Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:12

Ordre de post

Oceanos
Orpheus (7)
Cléo (4)
Nova (1+couard)


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Océanos
Océanos
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:53

Alors que le calme régnait en maître absolu dans ces lieux, un phénomène bien inhabituel fit son apparition. Un évènement qui pourrait bien être une source de problème dans les moments à venir. Dans un espace désert, que dis-je, abandonné par ses habitants – si du moins il y en a eu, une épaisse vapeur fit son apparition, formant une sorte de spirale d’environ deux mètres de hauteur. A peine était-elle apparut qu’elle fit elle-même apparaître une silhouette sans détail précis, avant que cette même silhouette prenne de plus en plus forme humaine. Un homme se dévoila, dans une posture pour la moins étrange : il était « à l’envers », sa tête suspendue non-loin du sol tandis que ses pieds adhéraient à quelque chose d’invisible.

L’air calme, le regard curieux, il inversa la position de son corps, ses pieds prenant contact avec le sol matériel. Avant d’arriver ici, il avait souvenir que le Theos Sema n’avait révélé que huit cadrans. Ainsi, il ne serait guère à pleine puissance… Mais tant pis. Huit d’entre eux de présents, voilà quelque chose qui fera suffisamment trembler de peur leurs opposants. Une question subsistait, cela dit, dans son inconscient : Téthys faisait-elle parti des sept restants ? Il espéra que non : il ne souhaitait guère faire courir de risque à sa bien-aimée.

Regardant à droite, puis à gauche, il poussa un long soupir qui en disait long sur sa pensée au sujet du royaume des Marinas : décevant. Poséidon, à qui il avait laissé le titre de Maître des Océans sans broncher, avait véritablement fait n’importe quoi avec le Royaume Marin. Il comprenait mieux pourquoi c’était lui qui avait été choisi pour les ralentir ici, sur le Territoire où Poséidon régnait en maître. Agitant lentement ses doigts, l’Homme avança lentement mais avec grâce, le regard neutre. Durant sa marche, il ne se contenta que d’une seule chose : exprimer, à voix haute, son envie de « réparer » les erreurs de son successeur. Et pour cela, il ne vit qu’une seule solution de possible…
    » Il est temps pour moi de récupérer mon Royaume…
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55

Rarement Orpheus n'avait ressenti avec tant de force le danger dans son propre sanctuaire. Pour ne pas dire jamais. Pourtant la présence qu'il ressentait emplissait tout l'espace. La scale de la Sirène Maléfique vibrait sur lui, accentuant ce sentiment si étrange qui l'habitait depuis quelques minutes. Le doute n'était plus possible et il fallait ne prendre aucun risque. se rendre sur place, voilà la seule obsession qui l'habitait désormais. Alors qu'il se déplaçait vers la source de ce mal, il porta le bec de sa flûte à la bouche et se mit à jouer plusieurs notes. La gravité de la situation le poussait à agir vite. Et sa mélodie reflétait toute la dangerosité de la situation.

Le son se propageait rapidement dans cet espace et il savait que les notes atteindraient ceux pour qui il jouait. Les armées de Poseidon devaient se former immédiatement pour aller au devant de ce danger. Les sources de puissance qu'il ressentait devaient être considérées comme des ennemis de la nation. Ainsi, aucun Marina ne devait rester les bras croisés. Ils devaient agir et vite. La force du Seigneur des sept Mers résidait principalement dans ce sanctuaire. Aucun ennemi potentiel ne devait faire un pas dans cet endroit sans être intercepté. La mélodie mourut rapidement mais l'alerte était donnée.

Orpheus fut le premier à arriver sur place. Mais déjà dans son dos approchaient Cléo et Nova. Qui d'autres que ces deux là pour le soutenir dans un combat après tout ? Sourire aux lèvres, il détailla un instant l'imposante silhouette qui se dressait devant lui. Par imposante, il ne faisait évidemment pas allusion à sa taille mais bien à ce cosmos bouillonnant qui émanait de lui. Le sentiment de danger n'avait jamais été si intense. Son sourire s'éclipsa alors... Et comme une révélation, le Légat sut à qui il avait à faire. Ou à quoi, il était difficile de se faire une idée précise. Lui qui était le garant de la protection de ce sanctuaire, lui qui avait côtoyé le cosmos imposant de Poseidon lui-même, il ne pouvait avoir de doute quant à l'identité de cette personne. Alors il prit la décision de jouer. De jouer pour accueillir cette entité qui ne pouvait réclamer qu'une chose. Son ancien territoire. L'air eut le mérite d'attirer l'attention de l'homme sur lui et il ne s'en plaignait pas. De son œil scrutateur, il ne le lâchait pas un instant du regard tandis que s'enchaînaient les notes. Et alors qu'il terminait sa mélopée, il prit la parole, le ton grave.

    - Seigneur Océanos, si je ne m'abuse ? Je suis Orpheus de la Sirène Maléfique et également Légat de mon Maître. En son absence, je suis le garant de la sécurité de son Royaume. Vous comprendrez donc que je ne puisse vous laisser faire un pas de plus ?

Les légendes racontaient que ce titan, comme les autres, avait été enfermé. Pourquoi alors se trouvait-il ici ? A moins qu'il ne se trompe sur son identité mais sa propre scale ne laissait place qu'à peu de doute. Jamais il n'avait vu une telle puissance alors que l'homme ne faisait rien de spécial. Et s'il s'agissait réellement de cet Océanos, alors la confrontation tournerait court.

    - Afin de préserver ce sanctuaire et ces océans, je vous demanderai de faire marche arrière et de quitter ce territoire. Sans quoi, vous me contraindrez à jouer pour vous.

Très humblement, il porta derechef sa flûte à sa bouche et attendit une réponse. Il était prêt à laisser toute sa puissance déferler pour contenir celle de ce titan. Savoir comment cet homme était revenu à la vie, il s'en fichait pour le moment. Seule l'urgence de la situation importait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:43



Un pas précipité, le bruissement d'un corps passant entre les immenses colonnes du temple de Poséidon et un éclat rouge qui semblait filer à toute vitesse dans le Sanctuaire du dieu des mers. La respiration haletante, la Sirène se précipitait au dehors, enfilant les immenses couloirs, les colonnes défilant sur ses cotés, elle apercevait la lueur de l'extérieur au loin, au bout du couloir. Le bruit de son armure heurtant violemment le sol marbré du bâtiment se répercutait aux alentours, comme l'écho d'une fuite désemparée.

C'était au coeur de la chapelle qui lui servait de refuge que la jeune fille avait ressentit l'arrivée de ce puissant Cosmos qui entrait en conflit avec l'énergie même du Sanctuaire. Cette force phénoménale l'avait surprise, et elle s'était sentit comme noyé par sa présence alors qu'elle naviguait au milieu des autres Cosmos du royaume des profondeurs, ressentant leurs énergie et communiant avec eux.

Ses yeux s'étaient alors ouvert précipitamment, et son regard Azurée s'était posé sur la statue de Poséidon présente devant elle. Le Sanctuaire était en danger, elle le ressentait, partout autour d'elle les énergies s'agitaient et une certaine anxiété gagnait les Marinas. Comme en réponse à ses questionnement, la flute enchantée d'Orpheus s'était mise à retentir, appelant les serviteurs de l'Empereur des Mers à prendre les armes face aux sombres inconnus.

Dévalant désormais quatre à quatre les marches du temple, la Sirène filait à la suite de son mentor et ami. Le rejoignant alors qu'il se figeait devant un homme imposant vêtu d'une armure violacée, elle l'entendit exprimer ses ordres à l'encontre de cette personne.
En ces lieux, si prêt de lui, la Néréide étouffait. Rarement elle avait ressentit une telle pression sur ses épaules, et cet individu devant elle semblait bien au delà des simples considérations humaines.

Le Légat lui ne semblait pas gêné par cela, et ce n'était que parce qu'elle ne voulait faillir à ses cotés que la Sirène se battait pour ne pas tomber à genoux sous la force d'Océanos. Ce nom lui était familier, et elle le savait, était directement lié à elle.
Fermant les yeux la jeune fille aux boucles dorées, se concentrait pour se rappeler de qui il était question. Les souvenirs remontèrent peu à peu, et le rapprochement lui sauta finalement aux yeux.

Un titan, se présentait aujourd'hui à eux, et ce simple fait manquait de faire défaillir Cléo qui sentait la guerre approché à grand pas. Jetant un regard à Orpheus qui sommait le divin de s'en aller, elle se demandait si, aussi courageux soit il, son ami n'en faisait pas trop en allant à l'encontre d'un dieu, et qui plus est, de celui qui autrefois gouvernait toutes les eaux de ce monde.
Sa crainte se matérialisa d'ailleurs par quelques mots amplis de doutes.

"Orpheus, es-tu sûr de ce que tu fais ? Je suis aussi fidèle que toi à notre seigneur, mais penses tu réellement que nous soyons de taille pour ce défi là ?" elle fixa alors le puissant titan "Je doute que nos simples demandes entendent raison à ses oreilles, tout comme je doute que ma voix suffise à calmer un dieu, mais je serais à tes cotés mon très cher ami."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:42

La menace n‘était pas intervenu insidieusement. Non, c’était comme un coup de marteau, sonore, puissant, écrasant tout sous sa force. Tout être présent dans les territoires sous-marin avait dus le ressentir. Tous devaient frémir d’anxiété devant l’arrivée de l’inconnu. Certains pensaient qu’il s’agissait du cosmos de Poséidon…les naïf. Ce cosmos n’avait rien de pur. Il était bestial, brut…salé. L’affirmation pouvait prêter à sourire mais plus Nova s’approchait de l’épicentre, suivant les notes du légat, plus de subtiles informations comme celles-ci se révélait à son regard.

Là-bas pourtant, il n’y avait qu’un homme. Homme en armure semblait-il mais homme tout de même. Physiquement en tout cas. Niveau spiritualité c’était tout autre chose. Comme fonçant tête baissé dans un mur, le colosse de la tortue ressentit une grosse claque en arrivant près de l’endroit. Il sentit sa gorge se contracté et tout son corps lui crié le danger que représentait l’intrus. Bien vite…malheureusement, ce dernier révéla sa véritable identité grâce au légat. De quoi donner des cauchemars, surtout quand il semblait dans le camp ennemi.

Serrant des dents, le marina s’approcha d’Orpheus, apercevant un homologue du coin de son œil. Un rapide regard lui fit reconnaitre les armoiries avant de reporter ses attentions sur le Titan. Car s’en était bel-et-bien un. Océanos, titan des eaux. Précèdent seigneur des océans avant Poséidon. Un moment, malgré la tension qui habitait son corps, le colosse eut une bouffé d’admiration pour le borgne qui dirigeait les troupes marinas. Il n’avait pas reculé et malgré ses déductions qui si elles se trouvaient justifier, menaçait même la créature devant eux.

La sirène maléfique était entourée de son homologue et de Nova à ses côtés. Ce dernier ne connaissait aucunement les arcanes de la jeune marina mais il avait déjà gouté à celles du légat. Il avait eu un aperçu de sa puissance comme un aperçu de grande Atlantis. Pesant alors soigneusement ses mots, il prit la parole, s’adressa vers la créature d’horreur, reprenant les formules d’Orpheus.

-Seigneur Océanos, l’œuvre de notre Maitre Poséidon n’est pas encore achevé ici mais elle sera mise à terme, il en est de la survie de notre planète. Je vous en conjure donc d’écouter les paroles du légat et de quitter ces eaux. Merci à vous Seigneur.

Tout en parlant Nova sentit la tension s’exacerbé toujours plus fort en lui. Un peu plus et ses mains tremblerais autant de peur que d’excitation. Se tournant légèrement vers Orpheus mais son regard ne lâchant pas celui de leur invité, cela serait une grave et grossière erreur.

-Mon corps est toujours ton bouclier encore une fois Orpheus.

Légèrement en retrait du légat, patient, le colosse s’imposait un calme tel celui avant la tempête. Car tempête, il y aurait surement, une telle qu’on chantera pendant les siècles à venir.



D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
PNJ
Océanos
Océanos
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:39

» Ainsi, vous savez qui je suis. M’en voilà pour le moins étonné.
Le Titan était démasqué, mais qu’importe. En vérité, plus que de l’étonnement, il en ressentait une certaine fierté : malgré la défaite des siens voilà des millénaires, Poséidon n’avait en rien retiré de l’Histoire le nom de celui qui l’avait précédé en tant que Gouverneur du Royaume Marin. A l’inverse, même ses sbires, ses Marinas, semblaient éprouver un certain respect envers Océanos. Mais pour lui, peu lui importait. Ses consignes étaient simples. De plus, cette libération imprévue lui donnait l’occasion de reprendre ce qui lui appartenait et, pour rien au monde, il ne laissera passer cette opportunité. Aussi polis qu’ils soient, quiconque s’interposera sur son chemin trépassera. Cela ne pouvait être plus clair.
» Je n’ai pas souvenir de vous avoir dit que votre Royaume ou les fonds marins ont à craindre de moi. Ce monde est le mien. Pour rien je ne le laisserai être souillé. Mais Poséidon ne semble pas avoir la même vision des choses que moi. Bien que je n’aie montré, par le passé, que bien peu de considération pour les Humains, je vous offre une opportunité de vous rallier à ma cause. Poséidon n’est nul autre qu’un usurpateur : je suis le Roi des Océans.
Cependant, l’offre du Titan ne sembla pas intéressé qui que ce soit parmi les trois Marinas lui faisant face. Océanos croisa les bras et montra sa déception en une légère expression sur son visage. Les idiots… ! Refuser une telle proposition était une décision stupide, irréfléchie ! Décroisant les bras, l’ancien maître des lieux soupira longuement, les paupières fermées, avant de les rouvrir et de prendre un regard plus agressif. Puisqu’ils veulent rester fidèles à l’Usurpateur, un seul sort les attend : mourir sous les flots du Titan.
» Je suis déçu, Humains. En temps normal, je vous aurai infligé la plus douloureuse des morts avant de vous jeter en pâturage aux requins. Mais là… Nous allons nous « amuser » un petit moment…
Tendant ses mains sur les côtés, une épaisse brume fit son apparition en deux endroits, précisément sous la paume de chaque main du Titan. Celles-ci se transformèrent en deux dagues, dont les lames étaient uniquement composées de molécules d’eau. Ses armes présentes, Océanos lâcha un léger sourire avant de faire tournoyer dans ses mains ses objets fétiches. Voilà bien longtemps qu’il n’a plus fait appel à elles… Cela risque d’être fort amusant. Pour lui seulement, malheureusement pour eux.

Décidé à passer à l’action, le Titan commença à mettre des coups tranchants de dague dans le vide. En temps normal, n’importe qui aurait ri des gestes du Titan mais, n’oublions qui est Océanos et qu’il ne s’amusera pas à ne rien faire… Bien vite, une multitude de demi-cercles aqueux firent leurs apparitions aux pieds de chaque ennemi d’Océanos, avant de rapidement les faire disparaître à l’intérieur d’une tornade d’eau. Celles-ci ne les blesseront pas forcément mais au moins seront-ils bloqués pour la véritable attaque… Envoyant ses dagues sur ses deux opposants masculins, le Maître des fonds marins avait désormais les mains libres, condition essentielle pour son attaque. Levant son bras droit tandis que celui de gauche longeait le long de son corps, son Cosmos s’agita et contribua à l’apparition d’une immense vague tout autour de lui. Le courant présent dans cette entité d’eau était si fort qu’il infligera de lourds dommages à ses victimes… Sans doute se noieront-elles après avoir reçu cette technique, qui sait… Océanos ricana, à la simple idée d’imaginer ses victimes se noyer sous sa terrible attaque…
» Ô vous Marinas, chiens de l’Usurpateur Poséidon ! Vous qui êtes si liés à mon monde, les fonds marins, je pensais que vous auriez embrassé ma cause avec joie ! Mais puisque vous préférez rester fidèle aux Olympiens, le VRAI Maître des Océans va vous châtier comme il se doit… THALASSA DELUGE !
Abaissant son bras droit rapidement, au point qu’il soit tendu droit devant lui, la vague d’eau sembla comme répondre à ce mouvement et se mit à déferler en direction des trois Marinas. La masse d’eau se déplaçait à une vitesse presque incroyable et montrait, par sa force et sa rapidité, une bonne partie du pouvoir d’un Titan… Déjà à huit et en se retenant, il arrivait à un tel niveau mais que cela sera-t-il lorsque tous les siens seront libérés du Tartare… ? Et tandis qu’il se demandait si ses quatre frères et sœurs restants seront délivrés de leurs prisons, le Thalassa Deluge se fracassa sur les trois Marinas, avec une violence exceptionnelle. Sorti de ses pensées par le bruit émit du choc de la vague, Océanos remua les doigts de sa main droite et fit monter le torrent, espérant noyer par cette occasion ces pathétiques esclaves des Olympiens…

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:20

Il était évident que les choses ne pouvaient que finir ainsi, Orpheus le savait. Et savoir que la sirène et la tortue étaient avec lui le rassérénait un peu. Malgré les Scales qu'ils portaient, le Légat sentait qu'ils ne seraient pas réellement de taille face à un titan de la puissance de cet Oceanos. Pourtant ils n'avaient réellement pas le choix. Ces mers appartenaient à la toute puissance de Poseidon et titan ou pas, cet homme devait quitter les lieux immédiatement.

    - Vous ne servez aucune autre cause que la votre, Oceanos... Vous me dites chien de Poseidon ? Sans doute avez-vous raison finalement. Et dans ce cas, vous me contraignez à vous combattre, vous qui vous érigez en adversaire de mon Seigneur et Maître !

Mais il n'eut guère le temps de prendre les devants. Car Oceanos n'était pas homme à se laisser faire. Sa puissance surclassait allégrement les trois personnes présentes ici bas. Son attaque en était la preuve parfaite. Ou plutôt ses attaques. Le premier tourbillon paralysa littéralement le Légat. Subissant ainsi l'attaque de plein fouet, il ne fit qu'apercevoir la dague lui foncer dessus. Subir ceci pouvant être synonyme de mort, il libéra une puissante onde de choc autour de lui qui dévia complétement l'attaque. Mais ce n'était que reculer pour mieux sauter. Car la nouvelle vague le percuta et l'envoya s'écraser au sol, le plaquant complétement et l'empêchant d'esquisser le moindre geste.

Était-ce donc ça la puissance d'un dieu ? Non... Orpheus sentait que cette créature n'était même pas à pleine puissance. Quelque chose restreignait ses capacités. Ou peut-être quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, c'était en quelque sorte une source d'espoir pour lui. Car cela voulait simplement dire que lui aussi pourrait brider ce titan. Alors qu'il se relevait, constatant avec soulagement que son armure avait tenue bon, il amena le bec de sa flûte à sa bouche. Son corps le faisait souffrir et son arcade était désormais ouverte, déversant un flot de sang abondant sur son visage. Mais ce n'était qu'une blessure primaire, rien de bien méchant. En tant que Général d'un des sept piliers, il s'attendait à subir ce genre d'attaques. Il ne souffla alors qu'un mot.

    - Requiem...

C'est dans ce capharnaüm que la mélodie s'éleva. Fermant son œil unique, le Légat jouait. Encore et toujours, à en perdre haleine. Car débutait ici et maintenant son véritable requiem. Et bientôt la voix mélodieuse de Cléo se mêlerait à ce son enchanteur dans le but avoué de détruire cette entité maléfique. Il était blessé et surtout dans le flou le plus total mais cela ne se ressentait nullement dans sa musique. La seule cible restait ce titan. Et s'il était puissant, s'il paraissait capable de briser n'importe qui, il ne pouvait se préserver complétement de cet air. Qui donc pouvait résister à la flûte enchanteresse de la Sirène Maléfique ? Bénie de Poseidon lui-même, il s'agissait en réalité d'une arme divine. L'arme idéale pour combattre un ancien dieu.

Une variation se produisit néanmoins dans sa mélopée. Il y déversait son pouvoir, sans restriction aucune. Autour de lui, l'image de trois sirènes se formait, accentuant plus encore le sentiment de danger qui émanait du corps du Légat. L'une d'elle se précipita alors vers le tian, tentant à proximité de lui asséner un puissant coup en direction du visage. Car les mains de ces sirènes n'étaient rien d'autres que des serres. Acérées. Une aura bleutée entourait également Orpheus, pouvoir régénérant, qui n'aurait que pour but de soigner les plaies mineurs du guerrier. Et pendant ce temps, il poursuivait son chef d’œuvre.

Car si tout se passait bien, ce titan allait perdre son odorat. Et il ne s'agissait ici que du premier des cinq effets de son art.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:11