Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 3 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 3 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 3 I_vote_lcap27%Groupe 3 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 3 I_vote_lcap33%Groupe 3 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 3 I_vote_lcap11%Groupe 3 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 3 I_vote_lcap17%Groupe 3 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:50

Ordre de post

Rune ( 11 )
Modi ( 9 )
Wyrd ( 3 )
Arion ( 2 )
Guerre ( 10 - Couard )
Alkéos ( 6 - Couard )

Règles élémentaires

  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 19 Fév - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:46

SOUS LES YEUX DES DIEUX
EVENT

Je n’aime pas ce sentiment Modi, rentrons auprès d’Odin au plus vite.
    Avait-il dit, le regard agité cherchant à l’horizon d’Athènes la source de danger qui avait agité son esprit.
Ces mots, il les avait prononcés avant de partir du Sanctuaire d’Athéna en toute hâte pour retourner en Asgard. Son mentor, Modi de Veur, avait également senti cet étrange appel qui, bien différent de celui que l’un ou l’autre des Guerriers Divins avait entendu, lancé par leur armure, mêlait un sentiment de danger imminent avec celui de l’urgence. Leur mission n’était pas terminée, mais aucun d’eux ne pouvait ignorer cet appel qui d’après Ratatosk, était celui d’Odin lui-même.
En prenant leur temps il leur avait fallu une semaine pour arriver en terres Grecs. Il ne leur fallu que deux jours pour rentrer. Portés par le cosmos de leurs armures, les deux hommes du Nord finirent par retrouver les terres glacées, leur foyer, et un lieu qu’ils avaient quitté plusieurs semaines auparavant pour partir enquêter sur les soldats du dieu de la guerre, Arès. Rune n’était pas fier de rentrer ainsi sur une intuition mais il y avait bien plus important… Car alors qu’ils montaient en toute hâte les marches du Temple d’Odin, ils sentirent avec précision la présence de cosmos étrangers sur les terres du tout-puissant. Comment cela était-ce possible ? L’expédition lancée contre Poséidon avait-elle donc été un si grand échec pour voir leurs ennemis à leurs portes ? Mais pire que cela était la présence d’ennemis en haut de ces marches, face à un homme dont la présence était palpable pour l’écureuil. Aussi lorsqu’il atteignit le haut des marches, face au cercle de pierre dans lequel il avait connu son premier conseil de guerre en tant que Guerrier Divin, Rune cria le nom de l’homme qui ne s’y trouvait pas.

Yggdrasil !
    Ou plutôt Ratatosk appela le nom de l’esprit de l’arbre-monde qui aurait dû se trouver là.
Mais il n’y avait personne. Juste lui, Modi, et trois hommes qui n’avaient rien à faire ici. Rune devait les avoir interrompu alors qu’ils s’apprêtaient à pénétrer le Temple d’Odin. Le jeune homme rentra légèrement la tête dans ses épaules sans pour autant reculer. S’ils étaient là pour une raison, quelle qu’elle soit, il était bien évident que Ratatosk n’allait pas les laisser faire. Mais il y avait l’art et la manière et foncer tête baissée dans le tas n’était pas le style du Messager des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:11

Un sentiment étrange envahit notre ami. Il sentait qu’on faisait appel à lui mais pas de la même manière que les fois précédentes. Cet appel était très différent, et se tournant vers son élève, il comprit que quelque chose cloché au sein du royaume d’Asgard. Rune était très troublé, plus que d’habitude, lui aussi sentait se désir de retourner rapidement sur les terres du Nord. La mission devrait attendre, ils n’avaient le choix, ce signe était bien trop puissant pour être simplement ignoré. Le voyage de retour se fit plus vite qu’à l’aller, les deux hommes étant portés par une source « divine », sans doute Odin. Arrivés donc sur ces steppes gelées, l’élu de Thor s’adressa à son élève :

Cet appel n’était pas anodin, je ressens plusieurs cosmos inconnus disséminés au sein de notre royaume. Soyons vigilants !

Puis ils se mirent en route pour le Temple d’Odin qui était la place la plus proche de leurs positions. Modi reconnut pendant son ascension avec Rune, divers cosmos familiers tel que celui d’Haldor ou de Mani. Les guerriers divins étaient présents, et certaines s’étaient même éveillées pendant que les émissaires étaient partis au Sanctuaire. Tout à coup, un frisson lui parcourut le corps. Il avait reconnu un pouvoir qu’il n’aurait jamais voulu revoir ou ressentir à nouveau. Celui du Légat de Poséidon Orpheus. A la pensée de cette personne, Jormungandr leva la tête en direction de la Grande Ourse. Et puis rien… Comme il l’avait tant redouté pendant son voyage, l’étoile de Zeta ne brillait plus. Ainsi donc Sylphorn avait échoué dans la tentative de recouvrer son honneur de guerrier et comme de fait, la mission au Royaume Sous-Marin fut un échec. Le géant eut un pincement au cœur à la perte du Tigre du Nord mais les pleurs et les prières devraient encore attendre. L’ennemi était aux portes d’Odin et il fallait coûte que coûte le repousser. Alors que le Lambda fut le premier à atteindre le sommet il cria le nom du Seer, ou plutôt celui de son symbole. Et bien que l’absence de réponse fut inquiétante, ce n’était pas le premier cas qu’ils devraient régler.

Trois guerriers qui allaient pénétrer dans le Temple, se retournèrent à la suite du cri de Rune. Ceux-ci comprirent qu’ils n’entreraient pas aussi aisément qu’ils comptaient le faire et se diriger donc vers nos deux Guerriers Divins. Le Gamma reconnut sans mal deux armures qui appartenaient au Sanctuaire Sous Marin, quant au troisième il n’en fut rien. Se pourrait-il que par le plus grand hasard, la mission pour laquelle lui et son élève avaient été assignés, ou plutôt la réponse, se trouvaient sous leurs yeux ? Mais les pensées de Modi se reconcentrèrent très vite sur ses futurs adversaires, alors que le Seer d’Odin, Wyrd d’Omega fit une apparition éclair :


Très heureux de vous revoir Seer. Je craignais le pire alors que nous n’obtenions point de réponse. Votre présence me réconforte à l’idée que vous soyez à nos côtés pour affronter nos ennemis.

Et le géant était vraiment heureux de revoir son guide, car il espérait que Sylphorn était la seule perte à déplorer au sein des Ases. Là le combat serait équitable, trois contre trois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33

What's Happening to Me by Two Steps From Hell on Grooveshark
Un bruit de déchirure prononcé, un simple éclat noir, et voilà que le Seer surgissait au milieu des siens sur le parvi du Temple d'Odin. Les bras croisés, sa cape blanche absente, laissé sur le corps de la belle de Charybde quelques jours auparavant, l'Omega se tenait maintenant derrière ses hommes.

Un léger sourire s'affichait sur son visage, alors que son regard, dénué de toute animosité se posait sur les nouveaux venus au royaume du Très Haut. Baissant légèrement le visage, fermant les yeux un instant, il s'adressa au vide.

"Je n'aurais jamais pensé que votre riposte serait si prompt... Le Légat n'a pas perdu de temps..." il redressa alors lentement son visage, ouvrant à nouveau son regard au monde extérieur "Je suis moi même heureux de vous revoir sain et sauf tous les deux... Et m'excuse par avance d'avoir amené Asgard dans de tel embarras... Je ne désirais pas vous voir souffrir de mes choix, vous ne méritez pas de vous voir infliger des blessures parce que j'ai pêcher d'orgueil en pensant pouvoir m'opposer à Poséidon impunément." un léger silence s'installa avant qu'il ne reprenne la parole "Cependant, je suis là maintenant, et je ne laisserais pas le royaume de mon seigneur sombré devant l'envahisseur... Aujourd'hui, les Ases prendront leur revanche sur le destin, nous avons trop longtemps été oubliés du Panthéon Grec, considérés comme une force mineure qui ne pouvait pas influer sur ce monde. Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui, tous les Guerriers Divins s'uniront, et dans la victoire ou la défaite nous écrirons nos noms parmi les cieux. Gamma, Lambda, accueillons nos amis comme il se doit, il est temps pour Asgard de faire entendre la fureur d'Odin..."

Et sur ces mots il passa entre ses deux Guerriers, pour se mettre au devant des envahisseurs. D'un geste vif du bras droit il pointa dans la direction opposé de son index, regardant sans fléchir les trois combattants qui se présentaient devant lui.

"Rebroussez chemin sur le champ guerriers... C'est le Seer d'Odin qui vous l'ordonne. Vous n'avez rien à faire sur nos terres, et si un pas de plus est fait de votre part, vous subirez les conséquences de cet affront. Les marinas ont déjà pris l'un de mes frères, si ce n'est plus... Je n'hésiterais pas à prendre vos vies si par ce geste celles des miens seront préservés. Tenez le vous pour dit si vous persistez sur cette voie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Tout avait été vite, très vite même. Le légat Orpheus avait donné ses ordres et avait scindé l'armée de Poséidon en trois parties. L'une d'elle était restée au sanctuaire sous-marin pour le protéger, une autre était partie pour la Grèce pour attaquer Athéna et la dernière se trouvait ici en terre d'Asgard pour se venger d'Odin et de son attaque envers Poséidon. Si Arion avait été déçu de ne pas avoir protéger le sanctuaire de l'attaque des guerriers divins, cela venait d'être réparé par le fait qu'il fut envoyé ici. Même s'il de lui même il n'approuvait pas vraiment l'alliance entre Poséidon et Arès, il la respectait. Si Poséidon l'avait voulu c'était qu'elle lui était bénéfique et ce qui est bénéfique pour le grand patriarche des océans l'était aussi pour ses enfants. Bien qu'il regrettait qu'un jour Arès deviennent un ennemi, il se réjouissait d'avoir l'un de ses guerriers à ses cotés et pas des moindres, l'un de ses cardinaux celui de la Guerre.

Accompagné du Marina du Léviathan qui s'était présenté à lui comme comme étant Alkéos, ils avaient traversé les océans pour se retrouvant dans le Maelström se trouvait plusieurs kilomètres plus loin. C'est sur la côte glacé qu'on lui somma de suivre un guerrier d'Arès qui se nommait Guerre. Il le salua avec un minimum de politesse puis il le suivit en silence lorsque ce dernier leur donna leur destination, le palais d'Odin. La cible semblait être la Prêtresse d'Odin ainsi que le Seer et c'est d'un signe de tête qu'il accepta la mission qu'on lui donnait. S'il devait tenter de tuer ses deux personnes pour l'Empereur des Mers, il le ferait sans hésitation, la gloire et la volonté de son maître primaient sur tout le reste, c'était le principe de vie de la Marina de la Sterne.

Alors que les autres marchaient au sol, la Sterne virevoltait d'arbre en arbre tel un écureuil, Arion filait dans les cieux, les ailes aux vents. Le temps était glacial, normal vu le lieu non? Il avait froid et il ne pouvait pas se réchauffer avec son cosmos, du moins pas pour le moment, il le ferait lorsque le combat débutera et cela n'allait pas tarder. Il ressentit deux cosmos puis il vit deux hommes, il se laissa retourner au sol, se plaça à la droite du Cardinal. Un troisième arriva de nul part, ils stoppèrent alors leur marche. Le dernier arrivé se présenta comme étant le Seer d'Odin, Arion avait devant lui l'un des personnes qu'il devait retrouver. L'homme mince aux cheveux mi-longs leur demanda de rebrousser chemin, comme s'ils allaient faire cela maintenant qu'il était devant eux...

_ Seer d'Odin, je me nomme Arion, Marina de la Sterne. Je n'ai rien de personnel contre vous, mais je dois bien reconnaître que votre dernier assaut dans notre sanctuaire n'a pas été très bien pris. De plus, si je suis la c'est par la volonté de Poséidon. Vous l'avez défié et vous allez recevoir sa colère.

Arion avait un air sérieux sur le visage, air qu'il n'avait que peu souvent. Pas le temps pour la rigolade pour le moment, enfin pas de suite. Il regarda les deux autres personnes devint lui, un petit ouistiti et un grand costaud, trois contre trois, équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58


Le vent fouettait le métal obscur en le faisant raisonner comme s'il était martelé avec des poignées de sable. Sauf qu'ici la simple mention de la poussière jaune n'était plus qu'un lointain souvenir, un concept farfelu dont la simple évocation faisait soit passer pour un fou, soit pour un rêveur. Et l'époque n'était pas encore celle où il était bon être un rêveur. Pour d'autres, le rêve devenait réalité, le souvenir s'était matérialisé et les songes, vestiges d'une vie passée, s'étaient concrétisés.

Longtemps Guerre s'était vu pénétrer en de tels lieux, ne les connaissant que par la pensée, que par les derniers bribes d'humain qui subsistaient en lui. Ce n'était que des fragments mais pourtant, ils le reconstituaient, ce n'était issu qu'une de ses moitiés, et pourtant cela atteignait son unicité. Jamais de tels lieux ne lui avaient parus aussi familiers. Le métal du Cardinal était plus froid que l'était le cœur même d'Hadès, il n'en avait cure, tout ceci était son environnement, ses terres, son royaume et il connaissait chaque recoin, chaque arbre et chaque rocher comme s'il n'avait jamais quitté ces terres désolées.

Un sourire s'étira sous son lourd heaume tandis que Ruine, son fidèle destrier à l'étrange robe bleuté exhala nerveusement un panache de fumée de ses naseaux lequel ne tarda pas à se condenser immédiatement pour rejoindre le manteau neigeux qui s'étendait sous ses sabots. L'ordre avait été prompt et bref, mais ce n'était pas là le genre de mission pour lequel Guerre devait se faire prier. Venger des alliés et restreindre également la puissance grandissante d'une force restée bien trop souvent dans une attitude de neutralité plus que suspecte, voila qui était d'une logique absolue militairement parlant. Une frappe prévente ET punitive, l'idée le séduisait, l'opportunité de revenir sur ses terres le charmait encore plus.

Deux guerriers d'Orpheus l'accompagnaient dans cette entreprise, à moins que ce n'était lui-même qui les suivait, la différence était infime et par delà, peu importante. Il avait senti les Cosmos s'agiter longtemps avant leur arrivée, la question demeurait toutefois : est ce qu'il allait se terrer comme des lâches ou bien oser faire face ? Il fallait bien croire que le suspense n'avait pas tenu en haleine bien longtemps. Lentement, Guerre inclina les rênes de son destrier de terreur pour faire face à ses opposants, puis descendit de selle d'un pas leste et souple, en parfaite contradiction avec l'épaisse armure et le lourd manteau qu'il arborait. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences ... Sitôt l'encolure de Ruine lâchée, ce dernier disparut dans une sublimation en une forme éthérée d'un Cosmos des plus purs. Les voluptes furent absorbées par l'armure du Cardinal, comme "respirées", avant que les yeux du Général ne soient ravivés par un sursaut de cette aura d'azur qui les habitait en permanence.

Guerre fit deux pas en direction des Ases d'Odin, se plaçant à la pointe du triangle qu'il formait à présent avec ses deux compagnons, dans un lourd cliquetis métallique et un bruit de chaines. A la manière de celui qui avait osé les pointer du doigt, il fit de même, entrainant ainsi la réaction en chaine de plusieurs plaques de son armure se détachant, témoignant ainsi d'un aspect pas si antique que cela, pour finalement venir former dans la paume tendue l'épée au poids et à la longueur magistrale qui caractérisait l'émissaire qu'il était. Un simple index tendu, qui n'avait en guise de réponse qu'une lame interminable.

- Je suis le Cardinal de la Guerre, Général de l'Armée des Flammes du Divin Arès.

Inutile de s'aventurer plus loin en termes de prétentions, de revendications ou d'autres termes pompeux destinés à montrer qui avait la plus grande virilité ou qui intimiderait le plus ses adversaires. Son nom suffisait amplement à déterminer quels étaient ses buts, et si tel n'était pas le cas, il suffirait au premier imbécile venu avec le moindre don d'étendre la portée de son Cosmos pour s'enquérir de chaque village que le Cardinal avait pu traverser. Détruits. Anéantis, sans que ce dernier n'ait eu à lever le moindre petit doigt, à prononcer la moindre parole, il n'avait fait que leur montrer le fond de leur propre coeur, de leur propre âme et eux n'avaient fait qu'être eux-mêmes dans un jubilé barbare, un combat à mort contre leurs propres frères, leurs propres femmes, leurs propres femmes, contre leurs images.

Le Cardinal saisit de son autre main le pendentif qu'il portait à son cou, l'arracha d'un coup sec et le jeta dans la neige qui le recouvrit immédiatement. Le Cosmos du Général se libéra alors, implacable, glacial et saisissant; et avec lui, cette sensation effroyable, qui réveille vos plus bas instincts, vous pousse à affronter vos propres alliés si vous n'avez pas la protection cosmique adéquate, vous saisit de cette rage propre à chaque combat, de ce petit facteur qui vous pousse à faire échouer la plus infime négociation pour ne laisser par qu'à une chose : la quintessence. L'affrontement ultime des idéaux, où chacun voit son bras armé de justice.

L'art et la beauté suprême.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:29

Les ordres avaient été clairs, nets et précis. Nous devions venger Poséidon de l'affront qui lui avait été fait par un maudit chevalier d'Odin. J'avais entendu parlé de cette mission mais je ne pensais pas que le Légat m'offrirais la chance de me montrer digne de cette scale de sitôt. Au contraire je me voyais déjà rester au Sanctuaire sous-marin pour le protéger d'une potentielle attaque. Mais non. Je partirais pour les royaumes nordiques en compagnie d'Arion, le marina de la sterne.

Je le rejoignais donc au point de rendez-vous puis nous retournions sur terre par l'un de fabuleux tourbillons créés par le Seigneur Poséidon. Nous arrivions dans une zone où la neige, la glace et le froid régnaient en maître absolue. La buée qui s'échappait de notre bouche à chaque respiration devenait vite glace. Le froid saisissait nos poumons. J'avais l'impression de très mal respirer.

Bientôt nous arrivons devant un homme dans une épaisse armure, monté sur un destrier étrange. Il devait être le cardinal d'Arès qui devait nous prêter main forte. Ou bien était-ce nous qui devions lui prêter main forte. Enfin bref pas bien grave de toute façon. Nous étions la pour la même chose. Faire comprendre à ces maudits Ases que l'on ne s'en prend pas à nos factions sans que représailles ne viennent bientôt frapper à leur porte. Je faisait la route au sol avec le cardinal. J'en profitas donc pour me présenter avec toute l'étiquette nécessaire.

Quelques minutes plus tard, trois hommes stoppèrent notre avancée. Arion se mit à ma gauche alors que Guerre se plaçait devant nous, formant ainsi un triangle. Il pointa un doigt sur le seer et une énorme et longue épée apparue dans sa main. Son cosmos se fît alors sentir. Un cosmos inquiétant, puissant, colérique. Ce cardinal portait bien son nom. Arion aussi parla quelque peu, disant que nous étions ici pour relever le défi qui nous avait été lancé. Moi je me contentais de sortir ma lance et de la pointer sur le seer d'Odin :

"Vous allez payer votre affront au seigneur Poséidon seer d'Odin. Votre sang tachant cette terre en sera la plus belle preuve."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:11

Le jeune homme fût rassuré de voir le porteur de l’armure d’Yggdrasil apparaître finalement à leurs côtés. Cela voulait dire que l’attaque venait à peine d’être lancée. Mais la présence des trois intrus face au Temple d’Odin signifiait également que le but de leur manœuvre était clair : annihiler l’ordre des Guerriers Divins. Car en éliminer le leader et la prêtresse qui résidait dans le Temple étaient les meilleurs moyens, sans aucun doute, de ne plus jamais revoir les hommes du Nord sur le chemin de leurs ambitions. Tout ceci attestait d’un plan planifié par un guerrier un minimum versé dans l’art de la stratégie. Une chose qui parlait un peu à Rune en tout cas.

Le serpent géant fût tout aussi rassuré que son jeune disciple à l’armure de bronze orangée à la vue du Seer, même si de son côté il eut bien plus de retenu que le soupire que ne manqua pas de lâcher Ratatosk. Sa pression un peu retombé, il ne relâcha pas sa vigilance, car c’était le plus court chemin vers la défaite. Les trois intrus se présentèrent chacun leur tour, d’une manière qui sentait à plein nez la coutume ancestrale ! Quel besoin y avait-il d’ainsi présenter son nom à des hommes venus les combattre et les tuer ? Aucun. Aussi Rune n’avait-il plus rien à leur dire de son côté. L’arbre-monde les invita pourtant à rebrousser chemin et à ne jamais revenir, leur laissant dans sa grande bonté une dernière chance d’éviter un bain de sang. Une démarche bien veine, car deux des trois hommes étaient venus laver l’affront fait par la récente incartade des Guerriers Divins dans leur Sanctuaire sous-marin. Mais le troisième n’était pas des leurs. Et finalement, ce n’était pas si mal de les entendre se présenter ainsi, du moment qu’on ne lui demandait pas d’en faire de même !
Ce Cardinal de la Guerre n’était pas un inconnu pour Rune, même s’il n’avait guère eu le temps de rapporter ce qu’il avait apprit à Modi pendant leur retour précipité. D’ailleurs, même le géant pouvait faire le rapprochement entre ce nom, et la description d’un soldat d’Arès qu’Andromède avait combattu. Comme pour les conforter dans l’idée qu’il n’était pas des leurs, l’homme à l’armure barbare déclencha un cosmos bien plus fort et malsain que ses deux comparses. Oui, cette tenue… encore une information confirmée à présent.

Ah Rune, l’heure n’est plus à la collecte d’information ! Mais elle le sera bientôt Ratatosk, lorsque j’aurais tué un Marina, vaincu le second, et arrêté le soldat d’Arès. Ce plan me parait bon, il ne te reste plus qu’à vaincre, avec moi. Toujours ensemble, Messager des Dieux.

Jormungandr, le soldat d’Arès peut nous aider à mener notre mission à terme.

Il n’en ajouta pas plus, car ce n’était pas à l’écureuil de prodiguer des conseils de chasse au serpent. Loin de lui cette idée, il tenait juste à préciser au guerrier que la prise du Cardinal pouvait être importante à l’avancée de leur cause. Il était grand temps quand à lui de frapper pour diviser.
L’écureuil disparu. Et à l’oreille du seul homme, une petite voix murmura des paroles bien cruelles…

Connais-tu la nature, homme de la mer ? Sais-tu qu’un poisson d’eau salée ne peut survivre dans l’eau glacée des steppes du Nord ? Ne comprends-tu pas pauvre fou, quelle malédiction t’attend ici bas ? Affronter le Seer d’Odin sur sa propre terre, là où son pouvoir est le plus grand… C’est de la démence, de la folie, une absurdité ! Et aux côtés de qui te bats-tu ? Un chien d’Arès ! Un homme sans cœur ni honneur qui n’hésitera pas à t’utiliser comme bouclier si le besoin s’en fait sentir. Malheureusement il est déjà trop tard pour toi. N’entendus-tu pas cet ode funeste au loin ? Ce sont les litanies qui accompagneront ta mort. Tu vas mourir sur ces terres maudites… mourir… mourir… mourir… mourir… mourir…

Les paroles du Messager des Dieux étaient empruntes de son énergie intérieure. Elles allaient à présent s’imprimer dans l’esprit du chevalier de Poséidon et le ronger de l’intérieur comme le plus sûr des poisons. Ainsi la Forbannelse avait été lancée. La malédiction d’un seul homme. Mais de celui qui entre tous maniait le pouvoir des « mots ».
Rune recula dans l’ombre, disparaissant entre les piliers du cercle dans lequel le combat allait avoir lieu. Le contact avec sa cible n’avait duré qu’un instant, et ses alliés allaient le voir chanceler apparemment sans raison apparente. Et ainsi en spectateur, le jeune homme allait avoir le délectable plaisir de voir s’entrechoquer les destinées en ces heures sombres. Il espérait juste que Modi ne lui en veuille pas de ne pas bondir l’arme à la main comme un guerrier du cru, mais ce n’était nullement sa méthode et le géant nordique devrait s’y faire. Les pupilles rouges du jeune homme caressèrent d’avance la vision d’un véritable combat divin. Celui-ci allait être sa première réelle confrontation au nom d’Odin mais il savait déjà que ce combat ne ressemblerait à nul autre…
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:15

La présence de l’Omega rassura le Lambda qui relâcha un peu ses muscles à son arrivé, soulagé qu’il soit en vie. Sa tension était tout à fait louable car ceci allait devenir le tout premier combat de Rune et par chance, le géant serait à ses côtés en cas de difficultés. Ainsi donc la scène venait de réunir six guerriers qui allaient croiser le fer sous peu. Le Seer lança un discours fort et posa les bases du futur combat. Rien de tel pour revigorer la volonté du Gamma. Néanmoins Wyrd, dans sa clémence, proposa à ses adversaires de quitter ces Terres sans combattre, mais la réponse était déjà connue. Ils n’avaient pas fait tout ce chemin, juste pour admirer le paysage. Et d’ailleurs, Modi ne les aurait pas laissé partir, eux qui avaient pris la vie de son compagnon Sylphorn. Ils se présentèrent chacun leurs tours : Arion qui portait le Scale de la Sterne, Alkéos du Leviathan mais aussi et surtout celui qui semblait être le leader de ce groupuscule de part sa position avancée par rapports à ses compagnons : Le Cardinal de la Guerre, un guerrier d’Arès. L’intuition de l’élu de Thor était la bonne. Cet homme était bien la clé à leur mission et c’était aussi les anciens opposants de Dormin d’Andromède et de son maître Narcisse, qui avait fui pour sauver sa vie. Le Guide des Ases avait sûrement compris que le Berserker serait une source d’information cruciale pour trouver le repaire des troupes d’Arès. Ce que ne manqua pas de faire remarquer Rune à son mentor :

Je l’avais deviné Ratatosk. Il ne doit pas s’échapper.

Les paroles du serpent achevé, le jeune Ase disparut. Il venait sans nul doute de lancer la première frappe. Modi était fier car l’initiative dans un combat était un bon choix pour jauger son adversaire. De plus la disposition des guerriers avait comme de fait désigné leurs opposants, les « leaders » ensembles, tandis que l’élève et le professeur s’occuperaient des Marinas. Et quelle chance pour Jormungandr que d’être confronter à un guerrier de Poséidon. Il allait enfin pouvoir venger la mémoire de Sylphorn. Bien sûr Arion ne faisait pas parti du contingent qui avait accueilli les deux nordiques lors de leur première expédition sous-marine, mais Modi avait été un agent passif cette journée là et il s’en était beaucoup voulu. Aujourd’hui ce serait différent, le combat était inévitable et le Veur ne comptait pas s’y dérober. Il fit donc quelques pas en direction du Scale de la Sterne :

Il semblerait que les Dieux ont décidé de notre rencontre. Je n’ai rien contre toi jeune guerrier, mais foulé ce lieu sacré ne mérite qu’un seul et unique châtiment.

Les mots n’avaient plus de raison d’être. Comme chacun avait son combat prédéfini, plus besoin de tergiverser. Modi laissa donc filtrer son cosmos d’une couleur blanche comme la neige. Cependant il n’allait pas la laisser retomber tels des flocons, mais bel et bien s’abattre tel une tempête comme il était courant d’avoir à Asgard. Puis dont ne sait où, le géant sortit deux haches aussi grandes que ses bras et une fois son pic de concentration atteint, il relâcha la pression :

Mjollnir Hammer !!


Les deux items tourbillonnèrent dans la neige, ressemblant à deux tornades qui emporteraient quiconque se trouveraient dans leurs sillages Si l’attaque de l’écureuil n’avait pas altéré le paysage, il n’en serait pas de même avec la frappe du serpent. Surtout que ces « petites merveilles » revenaient toujours vers leur maître, de quoi achever ce qui aurait survécu au premier lancer…





Dernière édition par Modi le Jeu 23 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:46

Modi, il y a quelques erreurs dans ton HRP.

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

Attack On The Beat by Bleach on Grooveshark

Le Seer semblait pensif, concentré en cet instant décisif. Yeux clos, bras croisés, il patientait. Les cosmos de ses frères s'étaient éveillés, et filant au travers de la toile céleste, voilà que les Guerriers Divins s'opposaient au Panthéon Grec.

Esquissant un léger rictus de satisfaction, l'Omega ressentait de la fierté en voyant ses hommes se dévoué ainsi corps et âme à leur Seigneur. Lentement, il dévoila ses pupilles pourpres, fixant ce regard glacial qui émanait de l'homme se disait cardinal de la Guerre, et Général d'Arès...


"Je ne comprend pas ta présence ici, Cardinal... Mais sache que la Guerre n'a rien à faire sur mes terres. Je ne tolérerais pas que l'on trouble la paix que je tente d'instauré en notre foyer..."

Alors qu'il ne bougeait toujours pas, la puissance Cosmique du Seer se dévoilait, explosant au grand jour et écrasant la zone de sa force.

"Yggdrasil ne ploie pas sous les menaces... Comment la Guerre pourrait s'opposer à l'Univers du Dieu du Nord... Votre simple présence ici est un affront à mon Seigneur et Maitre, je ne vous laisserais pas repartir d'ici impunis."

En écho à ces mots, la pression s'intensifia, écrasante, étouffante... Tel que la dimension qui englobait Asgard commença à se déchirer et à se tordre, ne pouvant plus retenir cette force qui appuyait sur ses parois. En de multiples endroits, des failles s'ouvrirent, vortex noirs donnant sur le Multiverse, ce lieu de mythe reliant toutes les dimensions du domaine d'Odin. A cet instant, il était difficile pour eux de comprendre la teneur de cet acte, mais lentement ils comprendraient que l'appel du Multiverse n'était pas anodin, et il avait un prix à payer : celui de leur Cosmo Energie.

Le regard du Seer ne fléchissait pas, et à la lame du Cardinal, il opposait son pur Cosmos et sa volonté de fer. Pour la première fois, il libéra ses bras, et joignit ses mains devant lui, formant à l'aide de ses doigts un oeil abstrait. Aussitôt, sous les pieds de l'envoyé d'Arès apparut un nouveau portail d'un noir d'encre.

"Contemple le lieu de noirceur infinie où gisent les âmes damnés du royaume d'Odin... Toi qui te prélasse dans la mort et la souffrance, ressent la peine de ceux qui ont un jour porté la Guerre dans leurs coeur. First Way, Helheim..."

Surgissant alors du passage entre les mondes, de multiples bras éthérés d'âmes en peine apparurent pour se saisir du Colosse, l'entravant et le lacérant, s'insinuant dans les failles de son armure.
Derrière cette carcasse de métal, le Seer n'en doutait pas, il y avait un humain. Et tout humain pouvait être vaincu.

Nouveau geste de la main droite, circulaire cette fois ci, un un portail légèrement plus grand qu'un poing apparu devant le Guide des Ases. Armant son bras, voilà que Wÿrd envoyait un coup de poing au travers de cette nouvelle faille, tandis qu'autour de Guerre s'ouvrait rapidement à la suite des portails similaires... Ce qui suivit était le déroulement logique de l'attaque de l'Omega.

A intervalles réguliers et rapides, les portails s'ouvraient libérant son poing sur la structure solide de l'armure du Cardinal. Une pluie de coup s'abattait désormais sur l'homme alors que toujours à la même place, à bonne distance, le Seer observait les résultats de ses attaques.





Spoiler:


Dernière édition par Wÿrd le Jeu 23 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:09

Faut se mettre à jour Wÿrd...



Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:13

Le combat avec les guerriers divins était lancé et les combats dans ce combat s'étaient lancés aussi, chacun des Ases avaient en fait choisi un adversaire. Alors que le guerrier de Ratatosk s'en prit au Léviathan et que le Seer s'en prit au Cardinal, Arion devait se payer le gros colosse, le guerrier divin de Jormungandr. Sacré morceau que ce géant, le petit moineau qu'il était faisait pale figure face à ce serpent géant, on aurait pu croire que la Sterne allait se faire bouffer toute crue... Arion fit la grimace lorsque les haches géantes se pointa vers lui à grande vitesse, il sauta pour les éviter mais c'était trop tard, malgré sa vitesse habituelle les haches tournoyés trop vite et il ne put que tourner la tête pour ne pas se faire décapiter. La hache ricocha sur sa protection frontale qui se brisa à un endroit et sous le choc il parti plusieurs mètres en arrière, retombant sur le sol enneigé avec fracas. Il avait mal au crane et il sentait la chaleur de son sang qui se répandait sur le sol gelé du pays d'Asgard... Il se releva avec du mal, sa tête tournait et sa vision était trouble... Il avait à peine commencé le combat qu'il se tapait déjà un traumatisme crânien... Il respira à fond pour reprendre ses esprits, sa vision était trouble et elle le resterait pour le moment, mais cela ne le géna pas pour voir que le Seer venait d'ouvrir une flopée de dimension autour d'eux, il sentit son cosmos se faire absorber, foutu représentant d'Odin. Il reprit sa position en avant après une petit course, il tenait son front qui saignait, il se mit à sourire, bizarrement et s'adressa à Modi.

_ T'es trop balèze toi! C'est quoi ton petit nom que j'le note dans ma p'tite tête de piaf?

Il sentait que sa vue lui faisait défaut, mais il lui restait son contrôle de l'environnement par son cosmos ainsi que son instinct de combattant. La Sterne même aveugle peut toujours s'envoler et c'est ce qu'elle allait faire. Il se mit à courir vers Modi, puis plongea sur lui. Ses ailes rétractables se déplièrent de son dos ce qui lui donna plus de vitesse. Il arriva pied le premier vers l'abdomen du colosse, puis prenant appui sur ses bras il se dressa pieds vers le ciel pour donner deux coups successifs de talon dans le menton de Modi. Il se laissa retomber au sol, roula puis sauta vers le ciel, ses ailes l'aidant, il était maintenant à une bonne quinzaine de mètres de hauteur, il surplombait ce qui était le champ de bataille du jour. Grâce à ses ailes, il pouvait planer et restait donc à cette hauteur. Son cosmos éclata alors qu'il mettait ses mains devant lui comme s'il tenait un objet.

_ J'en appelle à toi Fils de Poséidon, prêtes moi ta force destructrice! Conch of Tritooonnn!!!

Son cosmos se regroupait dans ses mains et une conque se matérialisa dedans, Arion se mit à souffler dedans à pelin poumon, créant un son grave et surpuissant vrillant les oreilles de tous. Cela eut l'effet de créer un mur d'eau qui vint s'écraser sur les trois ases. Cette eau était particulière, surchargée en sel, elle en devenait corrosive et attaquait la chair dans des brulures chimiques. Arion continua sa concentration, il se laissait redescendre doucement, laissant ses ailes ralentir la chute. Il pointa du doigt Modi.

_ Saches guerrier d'Asgard que la colère de Poséidon est la plus terrible qu'il soit! S'en prendre à ses enfants c'est s'en prendre à lui! Reçois son châtiment et son courroux! Polypheme Blindness!!

Un rayon d'énergie partit du doigt tendu d'Arion et vint frapper Modi à la tête. Bientôt Guerre, Alkéos et Guerre disparurent de son champ de vision. Puis leurs apparences vinrent se dessiner sur celle de ses amis Rune et Wyrd. Arion maintenant au sol pouvait souffler un peu, Modi n'allait pas être un véritable problème pour les instans à suivre, Il reposa sa main sur son front ouvert, il saignait pas mal et sa vue était toujours trouble, elle s'assombrissait même.

_ Merde! Fais chier...










Dernière édition par Arion le Jeu 23 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:42

Modi, il y a un autre souci dans ton post qui n'a pas été remarquée apparemment par le précédent vérificateur :



Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:11

Les passions se déchainaient, et par au-delà, les Cosmos de tous les protagonistes présents sur place. Guerre aurait volontiers apprécié l’idée de prendre du recul et assister comme un simple spectateur à un tel combat qui était un hommage au concept qu’il était, mais la providence lui avait fait l’honneur d’être lui-même acteur d’une telle représentation. Être maitre de son destin, savoir que chaque action a une conséquence, où chaque hésitation raccourcit un ultimatum vers la mort, où chaque choix retrace le fil d’un futur en perpetuel mouvement. Combattre et frôler la rencontre avec la faucheuse, la voir se draper de son linceul obscur derrière l’épaule de son adversaire pour se jouer d’elle encore et encore tandis qu’elle n’attends que la moindre erreur pour fondre sur vous. Puis, dans un geste splendide défiant le déroulement même du temps, lui offrir avec un sourire narquois, le corps inanimé de votre adversaire, en fixant le vide ténébreux de ses orbites pour murmurer : « Pas maintenant. ».
Guerroyer et avoir le privilège sacré de pouvoir priver un être de sa vie, de sa conscience. Guerroyer et commander, pour voir chacun de ses hommes avoir un tel droit. Le Cardinal exhala presque un souffle de plaisir alors que de tels idées traversaient son esprit.

Mais l’heure n’était pas à rêver éveillé, le Seer d’Odin avait fait rugir son Cosmos, rivalisant dangereusement avec le sien, alors que tous éclataient de par leur intensité, tels deux océans déchainés s’affrontant avec une fougue hargneuse. Le pouvoir du Scandinave n’était pas de l’esbroufe, par un quelconque prodige, ce dernier parvenait à déchirer la dimension présente pour ouvrir de sombres fenêtres vers un lieu inconnu. Guerre ne parvenait à y distinguer qu’une noirceur et un vide qu’il ressentait par son Cosmos, lequel semblait irrémédiablement attiré par de tels vortex.

- Vous faites preuve de bêtise Seer, la paix n’est qu’un mensonge et vous avez tort de faire croire une telle chimère à ceux qui vous suivent.

C’est ensuite que le Scandinave fit appel à plusieurs âmes disparues, elles émergèrent de la dimension inconnue pour s’en prendre à lui, le pourlécher, le tourmenter et … pénétrer en lui. Guerre ne cilla pas, c’était très mal connaitre le personnage de pouvoir penser que ces âmes, qui avaient porté la Guerre en elle, pour reprendre les propos du Seer, pouvaient le fragiliser en quoi que ce soit : il « était » la Guerre. Il les laissa pénétrer en lui, ressentit leurs tourments, vécut leurs derniers instants et … il s’en délecta. Car c’était ainsi qu’il concevait le monde, et c’était ainsi que pour lui la paix était un Mal qu’il se devait d’éradiquer. Les hommes n’étaient fait que pour combattre, et c’était dans le sang et la haine qu’ils dévoilaient leur plein potentiel.
C’est alors que, contre toute attente, les âmes s’enserrent autour de celle du Général, s’enroulant autour d’elle et l’étreignant de toutes leurs forces. Le Suomi ne comprenait pas pourquoi il avait à pâtir d’un tel fléau de la même manière que le feu ne pouvait craindre le feu … Elles s'aggripaient, diffusant toujours plus leurs souffrances. Un détail lui échappait, la seule explication qui lui semblait lucide restait la colère de ces disparus, l’enfermement peut être. Il se rattacha à cette fabulation avec toute la conviction que pouvait avoir quelqu’un d’aussi sûr de lui sans pouvoir douter une seule fois de son erreur.
Mais pourtant, par réflexe ou non, le Général des Flammes protégea par son Cosmos, une partie de son âme, une minuscule partie …

- De tels âmes ne m’atteindront pas. Pour être honnête, je les honore plus que vous ne les plaigniez. Quel que soit ce monde corrompu et obscur que vous maitrisez, il ne fait que torturer ceux qui méritent des louanges, et c’est moi qui serait l’engeance du Mal ?

Un mensonge, certes, mais c’en était trop, le Seer utilisait les âmes saintes de ceux qui étaient tombés au combat, et quand bien mêmes ils auraient été de grands pécheurs de leur vivant, la Mort était la délivrance absolue qui libérait de tout tourment. Quiconque trépassait était « en règle avec la maison », il ne pouvait payer de prix plus élevé que de cesser de vivre et de perdre sa capacité à combattre. Le Cardinal voulut s’élancer mais fut stoppé net, par le déluge de coup qui pleuvait tout autour de lui, c’était malgré tout mal connaître la puissante affinité que pouvait avoir ce dernier avec le Cosmos et qui lui octroyait une réactivité incroyable, alors qu’il ne se fiait pas à ses uniques yeux. Se déplaçant avec une vitesse stupéfiante, Guerre para et esquiva chacun des coups, défiant parfois la gravité de par ses mouvements. Son armure n’était clairement pas un poids. Son arme était également un support, un appui, un bouclier.

- Karma Jään.

L’énergie du Berserker s’intensifia de nouveau, pour tenter de prendre le dessus contre celle de l’Ase, le Cardinal fit preuve d’une force farouche si l’on considérait la fantastique pression qui s’accumulait, fissurant les rochers les plus proches de lui, faisant imploser les troncs d’arbres, lequels explosaient en un milier d’éclats. Son Cosmos était omniprésent autour du Seer, qui jouait peut être un jeu dangereux en voulant imposer une distance qui n’était pas pour déplaire au Général. C’est à ce moment précis qu’il n’eut qu’à se libérer, à laisser chanter son énergie pour qu’elle affirme sa vraie nature : un froid bien plus redoutable que ceux que pouvaient affronter d’ordinaire les émissaires d’Odin. La température chutait à une vitesse vertigineuse autour de l’adversaire du général, aucune glace ne se formait, mais c’était cette atmosphère gelée qui rentrait dans vos poumons, piquait de l’intérieur comme de l’extérieur, saisissant les muscles et les tissus. Il n’existait pas de barrières physiques, mais peut être mêmes cosmiques, car le plus effrayant dans tout cela, c’était que même votre âme semblait grelotter. Tout semblait vous saisir sur place, indubitablement et inexorablement, en jouant avec le vice de vouloir figer vos muscles avant votre propre pensée, pour que la torture soit toujours plus délectable.

Il était clair que Guerre avaient d’autres projets si son tour de force avait réussi- l’éventail des possibilités de « jeu » avec une victime immobilisée n’était pas mince – mais il devait vérifier sa réussite. L’épée du Général siffla dans les airs par deux fois, et ayant percé une atmosphère chargée de cosmos, c’était à présent deux croissants d’énergie qui filaient droit vers le Seer d’Odin.

Combattre sur ses propres terres apportaient une « émotion » au Cardinal, et c’était de la l’une des plus intenses émotions qu’il ait pu ressentir ces dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

Je me précipitais vers le Seer d'Odin ma lance à la main et m'apprêtais à donner mon premier coup quand le plus jeune de leur groupe, du moins en apparence se dressa en face de moi décidait à me faire payer mes paroles. Alors qu'il me parlait une ode se fit entendre. Mais apparemment de moi seul. Mes camarades eux se battaient déjà.

J'étais assailli de toutes parts par cette étrange musique. Je n'arrivais pas à m'en défaire. Cela ne se stoppa que quand mon adversaire disparu entre les piliers du lieu où nous nous trouvions. Je les savait lâches mais à ce point. Il n'osait même pas faire face comme un homme. Je souriais lançant dans le vent :

"Alors c'est ainsi que tu te bats ? En te cachant ? Tu n'est qu'un morveux sans aucun honneur. Tu m'as fait entendre ton chant. Bientôt tu gouteras au miens."

Je me lançais à l'assaut des piliers. Guerre s'étant accaparer le Seer, je savais que je deviendrais sans doute une gêne. Il me fallait donc me contenter de cette petite truite avant de me tourner vers le grand requin. Je repérais mon adversaire grâce à son cosmos et le chargeais :

"L'ode de ton dieu est donc aussi faible ? Écoute donc la colère du mien."

Mon cosmos s'intensifia alors que je rugissais et lançais à pleine vitesse plusieurs coups de lances :

"POSEIDON'S WRATH"

Puis je me jouais aussi de lui en disparaissant dans l’arène et ne surgissant sans qu'il s'y attende, dans son dos, le saisissant par le col et le balançant de toutes mes forces contres les piliers :

"Et ça c'est pour m'avoir détourné du vrai combat pour affronter un lâche à la place."

Je continuais de m'avancer vers lui le menaçant de ma lance. J'étais en colère. D'abord il avait osé me toucher avec son attaque lamentable et en plus il me détournait du combat que je voulais mener. Ces asgardiens commençaient à me taper sur le système. J'étais peut-être nouveau au royaume sous-marin mais j'avais déjà entendu parler de cette attaque surprise lancée contre nous il y a quelques temps. Et maintenant que nous étions chez eux pour nous venger, mon adversaire se cachait derrière des piliers. Non mais pour qui se prennent-ils ? Ce ne sont pas des chevaliers. Ce sont des lâches au service d'un Dieu tout aussi peureux qu'eux.




Dernière édition par Alkéos le Mar 28 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33

Quelques erreurs Alkéos, ainsi que des imprécisions...



Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:27

Wouw, mais c’est quoi tout ça ?! Rune avait du mal à retenir son cri de surprise face à l’extravagante explosion et démonstration d’énergie intérieure à laquelle il assistait -dans ces circonstances il en oubliait presque de parler de « cosmos » et revenait même à ses premiers termes-. Il y avait de tout et pour tous les goûts et honnêtement, sa propre prestation semblait finalement bien peu impressionnante. Odin devait être bien triste de voir son si jeune serviteur ne pas tenter plus « extravagante » technique que celle de manipuler l’esprit de son adversaire de manière à le tourmenter et le désorienter pour mieux l’atteindre. Malheureusement du haut de son premier combat de Guerrier Divin, Rune n’avait guère mieux en stock.

Se couvrant la tête de ses bras, il reçu de plein fouet la vague géante d’eau de mer apparue face à eux à l’initiative de l’un des hommes de Poséidon. Grâce à sa puissance intérieure, il était capable de créer cela en plein milieu des terres glacées du grand nord ! Cela relevait encore de l’impossible pour lui. Se relevant avec peine, trempé de la tête aux pieds et sentant déjà la morsure du froid sur sa peau et jusque dans ses os, Ratatosk sentit plus qu’il ne vit le second homme de la mer lui foncer dessus. Bougeant tout aussi vite que ce dernier, il esquiva du mieux qu’il le pu ses coups de lance mais la douleur provoquée par la vague d’eau finit par avoir raison de ses réflexes et son adversaire en profita pour passer dans son dos, vociférant moult insultes à son encore à l’encontre d’Odin. Rune ne put malheureusement rien faire, car il n’avait pas été habitué à combattre des hommes de son propre gabarit durant sa jeunesse. Plus habitué qu’il était à combattre des géants du nord. Heurtant un pilier de plein fouet, le garçon tomba au sol, meurtri. Son armure avait cédé sur son flan droit, révélant des hématomes et, ouch, une côte cassée…
Le cœur au bord des lèvres, il se releva pourtant, dos au pilier, pour garder son adversaire dans son champ de vision et rassembler ses forces en vue d’une nouvelle attaque.

Qui est le lâche ici, homme de la mer ? Celui qui frappe un enfant et qui se détourne du vrai combat pour le battre à mort ? Ou bien celui qui défend sa terre contre des envahisseurs ? Au final, qui mérite une punition ?

Le dernier de ses mots fût chargé de cosmos et pénétra une nouvelle fois l’esprit de sa victime. Cette fois son adversaire allait être face à un cruel dilemme : continuer de combattre Rune, ou retourner combattre aux côtés de ses alliés. Une question tellement prenante qu’il ne ferait quasiment plus attention au Messager des Dieux. Celui-ci, sentant l’attention de son adversaire se détourner de lui, profita de cette ouverture pour bondir en l’air et abattre son bras droit sur le guerrier de Poséidon. Mais ce n’était pas qu’un simple coup : son bras était à présent entouré d’une aura bleutée qui prit la forme et l’apparence d’une hache de guerre. Tout aussi lourde et tranchante ! Le coup allait être aussi violent qu’imparable, dans l’état où se trouverait sa cible. Le jeune garçon sentit malgré tout qu’il atteignait déjà ses limites. Quel piètre Guerrier Divin faisait-il…
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:38

Le coup avait porté ses fruits. Et vu les dégâts occasionnés ils avaient dû être autant physique que psychique. De quoi augurer de bonnes choses pour la suite de ce combat. Pendant ce temps le Seer s’employait lui aussi, déversant son cosmos sur le champ de bataille et ce qui pourrait s’apparenter à des vortex s’étaient formés autour de ce Guerre. Bien étrange que le pouvoir du Guide des Ases mais en même temps, en harmonie avec sa lettre. L’adversaire du Gamma se releva tant bien que mal de cette salutation, mais celui-ci fit preuve d’une arrogance sans nom. Néanmoins la Sterne ne faisait pas que parler, en quelques secondes il s’était retrouvé à courte distance du géant pour lui asséner deux coups de pieds au visage. Seul les réflexes fulgurants du Veur lui permit de diminuer l’impact du choc en levant et reculant la tête. Puis le Marinas disparut pour trouver refuge dans le ciel, à l’aide d’une paire d’ailes car son assaut n’était pas terminé. Un son strident s’installa et Modi mit ses mains sur ses oreilles pour tenter d’atténuer le bruit.

Le pire arriva car cette douleur auditive n’était que le prélude de la colère du Dieu des Sept Mers. Une vague d’eau vint s’écraser sur les Guerriers Divins, l’élu de Thor criant à Rune de prendre gare mais il était déjà trop tard. Jormungandr se fit emporter par ce raz-de-marée, sans pouvoir réagit ou se défendre devant ces eaux déchaînés. La fureur des eaux apaisés, il se releva quand tout à coup, le serpent sentit un choc au niveau du crâne, mais aucune trace de coup, son adversaire étant à bonne distance. Il secoua sa tête et se frotta les yeux comme si sa vue s’était brouillé l’espace d’un instant. Puis plus rien, comme si la Sterne n’avait plus rien en réserve pour attaquer le géant. Celui-ci prit donc la parole :


Si vous vous étiez contenter de juste « le » punir, nous n’aurions pas eu besoin de venir vous donner une leçon. Mais vous avez osé toucher à un bien qui nous est très précieux et même la mort ne serait pas assez douce pour réparer cette erreur. Néanmoins tes paroles peuvent s’appliquer à notre seigneur et je vais de ce pas te montrer la fureur d’Odin et te faire connaître mille souffrances.


La personne que désignait « le » était bien entendu Sylphorn, son ancien compagnon. Et l’on pouvait dire que le Veur était rempli d’une colère sans pareille et qu’il n’attendait qu’une attaque pour la déverser sur son opppsant. Il se concentra et tout doucement l’air se mit à crépiter, comme si de petits feux d’artifices explosaient. Si Arion avait montré le courroux de son Dieu par l’eau, Modi le ferait dans les cieux, avec des éclairs. Il tendit les bras en l’air pour rassembler l’électricité qu’il venait de former pour la relâcher sur son ennemi. Celui-ci la reçut de plein fouet, sans même pouvoir réagir ou se défendre. Et ce n’était que les prémices de ce que lui réservait le Divin de Gamma. Il se rua littéralement contre son adversaire et brandit ses deux bras en l'air, et tel le marteau de Thor, il abattit son coup sur le crâne de son adversaire. La fumée de l’impact dissipait, Modi s’apprêtait à rire du Marinas quand il vit debout et frais comme un gardon. Comment cela était possible ? L’Ase était sûre d’avoir fait mouche sur sa cible, il n’avait aucun doute là-dessus. Et celui qui se mit à rire, c’était Arion. Jormungandr vira sa tête dans toutes les directions pour tenter de comprendre ce qui s’est passé, quand son regard se posa sur Rune, qui gisait à terre, des parcelles d’électricité s’entrechoquant au dessus de son corps. Il se précipita sur lui pour s’enquérir de son état, qui était loin d’être réjouissant. Quel maléfice avait pris le géant pour commettre une tel faute ? Jamais il n’aurait causait du tort à l’un des siens et encore moins à son propre élève….



Spoiler:


Dernière édition par Modi le Dim 26 Fév - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:50

Modi, tu ne peux pas te défendre intégralement d'une attaque cosmique lorsqu'elle est utilisée pour la première fois. En effet, lorsqu'une cosmique est utilisée pour la première fois, l'on ne peut parer que la moitié des dégâts.

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:27

Modi, de plus, tu as oublié un point très important :



Merci d'éditer au plus tôt.

Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

À la demande de Wÿrd (sur Skype), son tour saute. Il subit d'office tous les dégâts reçus.

C'est donc à Arion de poster, il a jusque demain 5h38 pour ce faire.

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:27

Le raz de marée d'eau salée avait fait son effet, l’énorme vague avait emporté les ennemis de Poséidon et l'eau salée était entrain de ronger leurs chairs. Arion ne pouvait qu'être fier de ce résultat. Bien que sa vue se faisait de plus en plus mauvais, il avait réussi à entrevoir la silhouette du géant s'en prendre à son acolyte, celui qui combattait le Léviathan. Mais le combat n'était pas fini pour autant, Modi devait payé, payé plus et les paroles qu'il tenait déplaisait fortement à la Sterne. Il tenta de le fixer, se mettant droit, regardant la grande ombre qu'était le guerrier divin en face de lui, il semblait perdu d'avoir frapper son ami, il était déconcentrer, c'était donc parfait!

_ La colère de l'Empereur des Mers n'a nul égale dans ce monde et je suis l'un des éléments de cette colère! Je suis la pour te punir, pour vous punir guerriers divins! Votre attaque au sanctuaire des océans est pire qu'un parjure! Mon dieu m'a donné une mission et je la remplie avec fierté! Vois donc ma volonté. Elle est tellement forte que j'ai fait plier la tienne pour que tu abattes toi même ton ami!

Le cosmos de la Sterne l'entourait de plus belle, le halo lumineux de la couleur de l'océan brillait de plus en plus, baignant de sa chaleur les environs enneigés. Son cosmos s'étendait et grâce à lui il pouvait mieux se repérer, la perte de sa vue était comblée grâce à cela. Il avait était un peu fort dans ses paroles, il s'était presque vanter même. Mais il voulait plier l'esprit combattif de Modi, il voulait lui descendre sa combattivité pour pouvoir l'abattre le plus facilement, une fois Modi défait, il irait combattre le Seer. Poséidon serait heureux que l'un de ses protégés soit celui qui lui ramène la tête du représentant d'Odin. Il déplia ses ailes et sauta le plus haut possible pour redescendre ensuite en pic sur Modi, pied droit en avant pour rencontrer son buste. Retombant à terre, il enchaine un double coup de poing gauche en direction du menton du colosse. Puis un double crochet du droit vers l'épaule de Modi. Il fait ensuite un petit bon en arrière, et frappe en direction des yeux d'un coup chargé de cosmos. Modi devait le croire fou de faire un tel geste.

_ Antée fils de Gaia et de Poséidon, aides-moi à punir les ennemis de notre Dieu! Fist of Giant!!

Le cosmos d'Arion redescendait vers le sol, créant une pression écrasante sur Modi. Le cosmos prit la forme d'un poing géant, le poing du géant Antée, fils de Poséidon, lutteur défiant quiconque qui le rencontrait. Le choc allait être terrible. Arion sautilla plusieurs fois en arrière pour s'écarter de la pression cosmique. Il serra le poing gauche, une petit lueur y naquit, il préparait déjà la suite des événements. Il laissa Modi s'en sortir avant de reprendre avec un certain ton un peu espiègle.

_ Bon mon grand... J'te propose un truc. J'ai rien contre toi, alors j'te laisse partir si tu veux, comme ça je pourrais remplir ma mission, celle de ramener le Seer ou sa tête à mon Dieu.

Si Modi avait autant d'honneur que de muscle, il refuserait et continuerait le combat, mais Arion voulait laisser une chance à l'homme en face de lui de rester en vie. S'il refusait, il laisserait éclater la fureur des mers contre lui puis ses compagnons. Il devait tout à Poséidon, il devait montrer son respect envers le Père des Marinas! Il se frotta l'oeil gauche, il en avait marre de ne plus voir comme il fallait. Il sentait son cosmos venir le guérir, Antée faisait des merveilles...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

Le Seer n’avait pas réagi. Il avait tout encaissé de plein fouet, Guerre sentait son âme craqueler sous la force de son étreinte, qu’il renforçait à chaque seconde, à la manière d’un serpent voulant étouffer sa proie. Les deux croissants d’énergie avaient éclaté à l’impact, un impact sourd, autant physique que cosmique.

Le Cardinal s’autorisa un coup d’œil sur ses alliés, les émissaires de Poséidon semblaient s’en sortir à merveille et rivalisaient de puissance et d’ingéniosité pour venir à bout de leurs adversaires respectifs. Orpheus avait de quoi être fier de ses troupes, c’était là quelque chose de certain. Il suffisait au Général de jeter un œil sur l’immense vague qui avait fondu sur les représentants d’Asgard et dont l’aura du Berserker avait figé une « petite partie » sur place, colosse de glace au pays des neiges éternelles.

A moins que le leader des Ases fasse preuve de ressources absolument exceptionnelles pour se sortir de l’étau qui se dessinait autour de lui, ce dernier semblait être en mauvaise posture. Guerre se refusait à des réflexions orgueilleuses selon lesquelles il était d’ores et déjà peu évident de se sortir d’un combat contre lui, mais il était certain qu’il serait réellement compliqué de vaincre si les Marinas joignaient leurs forces à celles du Cardinal. Dans un sens, tout espoir semblait résider dans la résistance des Ases, qui s’avérait être une redoutable épée de Damoclès au dessus du Seer.

Des pensées de victoires envahissaient l’esprit de Guerre, et avec elles l’idée de ramener un prisonnier chez eux, d’en faire un cadeau à Mort lui-même. Ramener le chef des Ases en personne serait à la fois une preuve de force et de valeur, supplantant sans aucune discussion les têtes ou les doigts, stupides petits trophées à côté de l’Emissaire d’Odin sur Terre, en chair et en os, en vie par-dessus tout.

Toutefois, il s’agissait bien d’Orpheus qui avait le plus de griefs à l’égard des Ases, le Seer pouvait également s’avérer être un présent de choix pour consolider une alliance dont la force était prouvée à l’instant même, en gage d’amitié, mais également pourquoi pas comme une preuve de confiance, face aux doutes qui ont pu s’emparer des Marinas après l’attaque de leur Sanctuaire par les mêmes Titans qui avaient accompagné les Berserkers à l’Olympe. A moins que cela ne soit pas vu comme un présent d’excuses, sinon un aveu de culpabilité.

Mais avant de songer à ramener une proie, il fallait bien l’anéantir, et Guerre avait plus pour philosophie de détruire que de ramener des adversaires vivants. Il s’agissait à présent de trouver un équilibre délicat entre retenue et puissance :

- Sielusi on Minun !

Guerre planta son épée dans le sol devant lui. Son cosmos se matérialisa dans sa paume pour finalement former, une fois qu’il eut tendit le bras par-dessus son épaule, une épée d’ether, dont la taille équivalait largement celle de l’arme véritable. Il la projeta avec une force inouie, tel un harpon, sur le Seer à l’âme rongée par le Cosmos du Cardinal, la poitrine quasiment offerte. Elle fut suivie rapidement de plusieurs autres, au gré de la vitesse avec laquelle Guerre matérialisait son énergie dans ses mains. Les projectiles avaient pour vocation de pénétrer dans le corps de chacun, défiant toute physique, ne cherchant à atteindre la seule et unique âme de leur cible. Outre la douleur de l’impact, avec son « moi » déchiré par de tels pieus de glace, on se sentait envahi, parasité, le cosmos de Guerre se répandait en vous, tel une encre noire imprégnée de mal, pour faire souffrir milles et un tourment. Peu importait la chair, le Cardinal de la Guerre voulait attendre les lueurs au sein de chacun, détruire ces univers qui pouvaient poindre à l’intérieur des âmes, afin de les plonger dans l’horreur de la réalité, d’un univers unique qu’il comptait bien modeler à sa façon.

Mais, si c’était là son passe temps favori, un bon Général savait également que la douleur physique était un excellent moyen de précipiter la chute de l’esprit. Reprenant la poignée de sa lourde lame avec une aisance déconcertante, le Cardinal passa à l’attaque. Guerre se lança dans une charge effrenée, de la condensation émanant des jointures de son casque avec une fréquence et un son rauque qui n’était pas sans rappeler la course d’un taureau. Sa lame trainait sur son flanc, laissant dans son sillage un sillon dans la neige, une pluie d’étincelles alors que le métal frôlait le roc et la fumée glacée d’un cosmos bouillonnant.

Prenant une profonde impulsion, le Général bondit dans les airs, puis projeta son arme de son dos par-dessus sa tête, devenant ainsi un tourbillon d’acier avant que résonne l’impact : une explosion de rage et de force. Il frappa encore par trois fois, avec un style qui interrogeait quant à la place de la maitrise et du relâchement, emporté par le poids magistral de l’arme.

La proximité allait lui permettre de relâcher son meilleur atout : au plus près de son ennemi, il libéra toute la volonté qui pouvait résider dans le Cosmos qui l’entourait. Ainsi, il accentuait délibérément ce qui n’était d’ordinaire qu’un effet passif, lui-même commençait à ressentir les effets de sa propre rage, de cette soif de sang et de combat qui prenait aux tripes pour ne devenir qu’une obsession des plus absolues. Cette folie, colère éphémère, qui pouvait aisément vous persuader de vous en prendre à vos propres amis, avec le profond sentiment d’avoir accompli là un acte juste et naturel.

- Va, Seer d’Odin, soit l’émissaire de cette « paix » que tu chéris tant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:34

Qui est le lâche ici, homme de la mer ? Celui qui frappe un enfant et qui se détourne du vrai combat pour le battre à mort ? Ou bien celui qui défend sa terre contre des envahisseurs ? Au final, qui mérite une punition ?

Les mots du garçon se chargèrent de cosmos et une nouvelle fois il tenta de pénétrer mon esprit. Mais ce coup-ci j'y étais préparer. Je repoussais l'attaque avant même qu'elle ne commence. Mais alors que je me détournais pour tenter de rejoindre le vrai combat, une nouvelle attaque de Rune me surpris.

Je parais temps bien que mal mais à ma grande surprise son bras semblait aussi lourd qu'une masse. Je ployais donc sous le coup mettant genou à terre pour avoir plus d'appui alors qu'un coup sournois heurtait mon armure et me faisait reculer. Je me relevais et regardais le jeune garçon tous en retirant le masque de ma scale :

"Vois-tu je ne suis pas un homme. Et je pense même être plus jeune que toi. Dans d'autres circonstances nous aurions pu peut-être nous apprécier et devenir amis. Mais tu m'empêche de nouveau à donner mon aide à mes camarades. Alors je vais te demander de bien écouter cet appel car il pourrait bien être le dernier :

LEVIATHAN'S BLAST"


Mes derniers mots levèrent une énorme vague de cosmos qui fondit sur mon adversaire alors que je l'accompagnais dune prière à mon dieu :

"Poséidon, dieu de toutes les eaux je t'accorde cette prière. A toi dont la seule volonté fait la réussite ou l'échec des marins. Seigneur des abîmes les plus noirs, des sombres et profonds tourbillons, rapide dans votre pensée, bien sûr dans vos actes, fervent dans vos sentiments, le caprice de l'océan est le votre, ô Poséidon que je loues et honores jusque dans ces terres glaciales où règne votre ennemi. Puissant Poséidon, dieu insondable, je prie pour vous. Vous qui transformez les eaux les plus calmes en ras de marée, dont les caprices éventre les terres impies, dont les purs pouvoirs que nous ressentons dans nos os et notre sang, m'offrent l'essence de la vie, me tirent comme la marée, m'accorde un refuge, me protègent de la tempête."

Je la sentais déjà me redonner des forces. Du coin de l’œil, j'observais un changement d'attitude de la part de Modi. Il attaqué Rune. Je souriais et prenais ma lance à la main et fonçais sur le garçon ne faisant qu'un avec ma vague. Mon armure se fondit dans celle-ci et j'en sortais pour lui porter un coup de lance là où son armure avait cédé.

Cependant, pour éviter d'être encore surpris par les techniques du garçon je le gardais dans ma ligne de mire prêt à riposter en cas d'attaque. Hors de question que je sois le premier hors combat. Quelle honte cela aurait été.




Dernière édition par Alkéos le Sam 3 Mar - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Contenu sponsorisé
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #02 :: Asgard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser