Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:22

Ordre de post

Modi (11)
Sokaris (7)
Dormin (10 ; Couard)
Ingrid (5 ; Couard)

Veuillez lancer les dés à la suite tout en précisant si vous possédez Couard ou Anticipation.
L'ordre de post sera modifié en fonction de vos résultats respectifs.

Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi par vos lancers de dés.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé de 12h mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de la Mission Divine.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de la Mission Divine.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Mission Divine et dans votre RP normal.
  • Le combat de Mission Divine ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour la Mission Divine. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. La Mission Divine n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 3:41

Quasiment dans le noir, Modi se demandait s’il vivait un rêve éveillé ou bien s’il s’agissait un contrecoup de son dernier combat. Plusieurs bruits de pas métalliques s’agitaient autour de lui, à croire qu’ils n’étaient pas le seul dans cette sombre pièce, ce qui l’amena à éliminer sa dernière hypothèse. Des murmures s’élevèrent dans les airs, se posant des questions sur les raisons de leurs présences ici. Le colosse était aussi décontenancé de cette situation. Alors que les questions fusaient dans la salle, une lumière éblouissante vint troubler les interrogations de chacun pour se protéger de ce soudain jet d’éclairage. Ses yeux commençant à s’habituer à cette brusque lueur, le guerrier divin constata avec surprise que divers chevaliers d’autres factions étaient réunis. Si la plupart lui étaient inconnus, il reconnut tout de même quelques visages familiers, tels qu’Ingrid et Isley qui faisaient parti de sa faction, ainsi que Dormin, le Silver Saint qu’il avait eu l’occasion de rencontrer lors de son séjour en Grèce. Tentant de trouver d’autres personnes de connaissances, il tomba sur Guerre, le Cardinal d’Arès, celui-là même qui avait ôté la vie de son élève lors du dernier combat. Alors qu’il souhaitait laisser éclater sa colère, d’autres têtes firent leurs apparitions comme Kryo, un Marina rencontré lors de sa première mission avec le défunt Sylphorn, ainsi que d’autres « ennemis » au cosmos malsain. Contenant sa rage pour le moment, il réglerait ses affaires en temps et en heure.

Alors que l’ambiance commençait à prendre une mauvaise tournure, un faisceau de lumière vint éclairer une silhouette dont la cosmo-énergie dépassait de loin celle de tous les guerriers réunis ici. Puis un autre rayon de lumière tomba sur une autre personne, quasi-identique à la première. Et les réponses que tout le monde cherchait furent révélées par ces Dieux Jumeaux. Chaque personne présente avait été invitée par eux afin de les divertir lors d’un tournoi en équipe. La soudaine fantaisie de ces Dieux allait amener Jormungandr à combattre aux côtés d’un allié ou pire d’un ennemi. Puis juste après l’annonce des règles, le sol disparut de sous leurs pieds et ils tombèrent dans un trou sans fond. Touchant enfin le sol, Modi remarqua qu’une chaîne d’énergie s’était attachée à son poignée et semblait relier à une autre personne. L’élu de Thor se mit sur ses gardes quant à l’équipier qui lui avait désigné. Quel soulagement de constater qu’il s’agissait d’un allié et encore mieux quelqu’un de sa faction. Ingrid de Chi serait sa partenaire pour le match :


Je suis bien aise de t’avoir comme partenaire Guerrière de Chi. Je me demande quels adversaires nous allons affronter.

La réponse ne se fit pas prier. Deux allures dorées se rapprochèrent des Ases et notre ami fut surpris de reconnaître l’un des deux opposants. Pourquoi cet homme ? Pourquoi maintenant ? Malgré ses paroles il s’exprima :

Dormin…. Je ne pensais pas te revoir en de telles circonstances. Il semblerait que nous ayons été rassemblés par l’égocentricité de ces Dieux Jumeaux… et que nous n’ayons pas le choix de nous affronter… De plus tu me sembles différent de la dernière fois que l’on ne s’est vu.

Pour sûr qu’il était différent, son armure rosée avait été remplacé par un habit dorée, similaire à celui du Gold Saint du Taureau Bach. Les choses avaient pas mal évolués apparemment, mais ce constat ne changeait pas la situation actuelle…malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:49

D'un coup sec tout fut devenu néant... L'obscurité l'avait happé dans un silence macabre et quelques secondes ou des heures plus tard, difficile à dire lorsque l'on se sent traverser une autre dimension, il arriva dans un endroit sombre qui n'était éclairé que par une faible lueur... Son dernier souvenir était qu'il remontait vers le Colisée du Sanctuaire après un petit tour à Rodorio... Petit à petit il entendit d'autres voix, des paroles d'étonnement, de rage voir de peur, puis la lumière se fit plus forte lorsqu'ils arrivèrent. Sokaris reconnut alors certaines autres personnes présentes ici, Dormin, Kallas, Antares, Shaokan, Hannon et Léonora, il eut le temps de faire un signe à cette dernière avant que l'imposant cosmos d'une déité viennent les écraser de sa présence, puis ce fut le tour d'une deuxième... Thanatos et Hypnos avait décidé de jouer avec les humains ou tout du moins avec les guerriers des autres dieux. Ils voulaient un tournoi, mais avec un tirage à l'aveuglette. D'un coup le sol s'effondra et Sokaris se mit à tomber à vive allure, bien plus vite qu'il ne l'aurais fait sur Terre, encore une fois il fut happé par une dimension que les jumeaux maléfiques commandaient. La choc avec le sol fut violent, le Gold Saint de la Balance s'écrasa à plat de tout son poids, on put l'entendre maugréer.

_ Putain de bordel... C'est quoi cette connerie...

Inutile de dire qu'il était bougon maintenant, il n'aimait pas ca... Vraiment pas! De plus le sanctuaire se retrouvait avec sept chevaliers en moins dont cinq Golds Saints... C'était la porte ouverte à une nouvelle attaque, on pouvait presque dire que la moitié des forces vives d'Athéna avait été emmené ici par Hypnos et Thanatos. En gros c'était la merde. Il se releva. Il s'aperçut alors que son bras était attaché par une chaine de cosmos violacé, il regarda la chaine qui l'emmena alors à... Dormin! Il s'approcha de ce dernier qui venait de se relever lui aussi, Sokaris lui souria, il était heureux de combattre en sa compagnie, il aurait pu être obligé de s'allier avec un Berserker par exemple...

_ Je crois qu'on va pas avoir le choix, au moins nous on se connait et on s'apprécie... Quel jeu macabre quand même, mais je m'attendais pas du tout à croiser un jour la route des deux jumeaux des Enfers.

C'est alors qu'il entendit parler devant eux, il détourna sa tête de Dormin pour regarder devant lui. Il s'agissait d'un colosse et d'une femme. D'après les paroles de l'homme il devait être des Guerriers Divins. Le grand gaillard s'adressa alors à Dormin, il semblait le connaitre, était-ce l'un des émissaires du Nord venu peu avant l'attaque des Berserkers? Sokaris prit alors la parole, laissant Dormin répondre.

_ Je me présente, Sokaris, Gold Saint de la Balance. Comme vous le dites si bien nous n'avons pas le choix que de combattre. Prenons cela comme un entrainement un peu plus poussé. Il ne faudrait pas tenir de ce piège divin pour que l'entente entre Odin et Athéna se désagrège. N'êtes vous pas d'accord?

Sokaris sourit aux deux guerriers divins, un sourire un peu forcé mais il devait se montrer amicale même dans ces circonstances. Il observa le lieu où ils étaient, cela ressemblait à un grand cube dimensionnel, le sol, les murs, le plafond étaient noirs...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:10

    La réunion avait été épuisante. Le gold saint était redescendu à la maison qui lui était attribué. Une maison... Quelle notion bien étrange. C'est vrai, Dormin n'avait jamais eu de maison avant. Du moins... Il ne s'en souvenait pas. Peut-être en avait-il eu une quand il était encore tout petit, avant de rencontrer son maître, Fidélis d'Andromède. Mais cette partie de sa vie avait été occultée de sa mémoire. Il n'en ressentait pourtant aucune peine. On ne peut pas regretter ce qu'on ne connait pas. Le chevalier d'or entre dans ses nouveaux appartements. Il y avait un lit confortable, un grand bassin dans une pièce adjacente et quelques meubles. Mais c'était encore très impersonnel. Dormin n'était pas encore familiarisé avec tout ce confort, mais se serait mentir que de dire qu'il ne l'appréciait pas.

    Le Lion s'allonge sur le lit et son dos le remercie. Il sent les muscles de ce dernier, de ses épaules et de sa nuque se décrisper. Même les meilleurs guerriers avaient droit au repos et ce dernier était important. Cependant Dormin profitait toujours de ce laps de temps pour méditer sur les dernier évènements. Mais ce fut de courte durée. Alors qu'il fermait les yeux, il se sentait plonger dans l'obscurité. Comme pris d'un sommeil particulièrement lourd. C'était si prenant, si réel. Extraordinaire... Comme un rêve particulièrement réaliste. Voilà qu'il entendait des voix, mieux! ... des cosmos! Familiers de surcroit. Il y avait des cosmos qu'il reconnaissait comme de chaque faction... même des Bersekers... C'était trop vrai... Dormin ouvre les yeux et peut les voir, dans les ténèbres.

      *Qu'est-ce que...*


    Il a à peine le temps de se poser la question. Voilà que tout disparut et qu'il tombait brusquement dans les ténèbres. Un puissant instinct s'empare alors de ses sens! Le gold saint détermine, grâce à son organe vestibulaire le haut du bas, puis se tourne pour faire face au sol sans rien changer à son élan. Il détermine la distance qui le sépare du sol. Tout d'abord son corps se plie par la moitié, de sorte que la moitié avant tourne autour d'un axe différent de la moitié arrière. Il replie ensuite ses bras pour réduire le moment d'inertie de la moitié avant de son corps et tend ses jambes pour au contraire augmenter le moment d'inertie de la moitié arrière. Puis il déplie ses bras et replie ses jambes afin de tourner beaucoup le bas de son corps et peu son buste dans la direction opposée. Tac! Le gold saint du Lion venait d'atterrir sur ses pattes, un genoux à terre! Comment avait-il réussi une telle prouesse? C'était comme si ça lui avait été parfaitement naturel! Un grand choc à ses côtés l'empêcha de s'attarder sur ce détail. Sokaris venait de heurter le sol avec pertes et fracas! Il entendit son camarade pester tant et plus. En même temps après un tel plat, lui aussi serait de mauvaise humeur.

      "Sokaris! Est-ce que ça va?"


    accourant auprès de son ami, il l'aide à se redresser, observant l'obscurité irréelle qui demeurait autour d'eux et semblaient les emprisonner... A son poignet, une chaine! Tiens donc, voilà un contact bien familier. Il en aurait presque été heureux si cela n'avait pas été dans de telles circonstances. Cette dernière le reliait à Sokaris. Un soulagement en soit! Quel était cet endroit et que leur voulait-on à la fin? Il se souvenait alors des paroles entendues alors qu'il continuait de lire dans le cosmos... et ces deux cosmos surpuissants qui englobait le tout... Un tournois. Ils les avaient regroupés pour qu'ils s'entretuent?! Comme c'était mesquin...

      "Nous devons retourner au sanctuaire au plus vite! Nous ne pouvons nous permettre de laisser Athéna sans protection si longtemps. Mais... Sokaris, à ton avis, qu'arrive-t-il à ceux qui tomberont? Je crains pour nos compagnons et ceux que nous aurons à affronter. Nos ennemis restent ce qu'ils sont, mais ils n'en sont pas moins humains."


    Dormin tentait de se donner un maximum de confiance en lui. Il n'y avait qu'en espérant qu'il arriverai à quelque chose! En visant haut! Mais ce n'est pas sans appréhenssion qu'il s'avance dans l'arène pour découvrir leurs adversaires. Son regard émeraude offre une expression de stupéfaction alors qu'il se retrouve face au géant du nord, Modi! Ses sourcils se froncent. Dormin est contrarié. Il n'appréciait pas l'ironie de la situation. Il allait devoir lever la main contre un de ses amis à contrecoeur. Serrant les dents et les poings, il foudroie les ténèbres autour d'eux du regard, persuadé qu'on les observait attentivement. Il inspire à fond avant de reprendre son calme. Il était bien triste de revoir le guerrier divin dans de telles circonstances. Cependant il nota que ce dernier l'avait reconnu malgré l'armure et sa poussée de croissance. Il affiche un sourire timide.

      "Bonjour à toi, Modi. En effet, comme tu le vois, j'ai ...grandi. L'armure d'or m'ayant choisi, il semblerait que mon métabolisme alors figé dans le temps par Andromède ait repris ses droits sur moi pour me faire devenir l'homme que je suis. Je me présente à vous sous les traits du gold saint du Lion, à présent. Par ailleurs je te présente mes condoléances... J'ai senti la mort de Rune au coeur de la bataille... Nous avons aussi perdu notre maître, Narcisse du Capricorne durant cet assaut. Je suis désolé, ça n'aurait pas dû se passer ainsi."


    Son visage s'était assombri de tristesse à ces mots. Il semblait que les jumeaux soient tous d'un naturel un peu pervers. Comment osaient-ils leur imposer une telle épreuve?! Mais soit, un chevalier doit être capable de sacrifices pour des nobles causes. Et si le plus puissant d'entre eux pouvait se hisser jusqu'au sommet et tous les délivrer il ne fallait pas hésiter! Dormin posa son regard sur la jeune fille relié à Modi et la salua à son tour en s'inclinant respectueusement.

      "Je n'ai pas le plaisir de connaitre la jeune fille à tes côtés. Enchanté, mademoiselle."


    Il se redressa observant toujours les lieux. De là où il était il n'arrivait pas à percevoir le cosmos des autres et cela l'inquiétait... Il n'avait pas le choix! Dormin allait devoir affronter ses camarades.

      "Guerriers divins, notre alliance me tient à coeur, mais vous comme nous ne pouvons faillir à la mission qui nous a été confiée! protéger notre divinité respective! Il nous faut rentrer au plus vite et pour cela il faut que le plus fort d'entre nous se hisse à la première place. D'ordinaire je n'aime pas me battre si cela n'est pas nécessaire, mais si nous voulons nous assurer un retour en sécurité... Nous allons devoir nous départager ici et maintenant... J'espère que vous nous pardonnerez."


    Et comme pour joindre les gestes à la parole, le cosmos doux et chaud de Dormin s'intensifia. Doré, puissant, mais toujours similaire à celui d'Andromède. Il n'avait rien d'inquiétant, c'était une force tranquille et parfaitement maîtrisée... un cosmos arrivé à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

J’étais au manoir, comme souvent à vrai dire. J’étais en train de lire, d’étudier , aujourd’hui mon sujet d’étude était la mythologie gréco-romaine. J’étais en particulier fascinée par les luttes incessantes que ces Dieux menaient au travers de leur chevalier. Car ce qui était étonnant c’est qu’il était rare qu’ils se battent entre eux, mano a mano comme ils diraient eux même, ils étaient souvent obligés d’utiliser des pantins… Pantins que j’étais et que je suis encore aujourd’hui. C’est à ce moment-là que je fus, à ma grande surprise, basculée dans un sorte de gouffre… j’avais eu l’impression de tomber… mais point de chute, j’étais toujours assise, à même le sol sans savoir ce que je faisais ici. Tout était noir, pourtant je ressentais déjà de forts cosmos autour de moi. Je tus le mien au maximum pour ne pas me faire remarquer et j’attendis la suite des événements.

Soudain, une brusque lumière éclaira la scène. Il y avait beaucoup de visage inconnu, la plupart portait des armures que je connaissais, j’avais lu beaucoup de choses sur les serviteurs des Dieux et beaucoup de témoignages décrivaient leurs armures. J’identifiais des adeptes d’Athéna, d’Arès, de Poséidon et enfin quelques amis que je reconnu car ils avaient été présents lors de la réunion Asés : Isley et Modi. Ma gode robe m’avait suivie, elle revêtait mon corps, je n’avais pas tellement compris pourquoi dans un premier temps, mais la suite des événements m’expliqua cet état de fait.

Je relevai la tête et je ressentis une énorme puissance, semblable à celle réunie dans la piéce. Je ressens encore l’effroi qui avait été le mien à ce moment. Seuls ceux qui ont déjà pu rencontrer des êtes divins pourraient me comprendre. On se sent tellement faible, tellement misérable. Enfin, comprenez-moi, c’était la première fois, sans doute pas la dernière mais la plus marquante. Hypnos et Thanatos nous regardaient un peu comme deux gamins regarderaient leur poupée, leurs jouets, c’était très effrayants, surtout quand ils se mirent à énoncer les règles du tournoi qu’ils organisaient. Je n’aimais pas combattre, ce n’était pas du tout mon style. Mais d’après ce qu’ils disaient, si je voulais revoir mes blanches contrées et retrouver ma sœur, il faudrait que j’y passe. Je restai silencieuse alors que certains s’énervèrent contre ces figures mythologiques. Puis, soudain, le vide sous mes pieds me surpris, je tombai, encore et encore. Étonnamment la chute ne me fit pas de mal, pourtant j’avais eu l’impression de tomber des heures entières. Mes yeux se posèrent sur les hommes qui étaient tombés dans le même trou que moi. J’étais aux côtés de Modi, il me sembla tout de suite qu’il allait être mon coéquipier dans cette rixe idiote


Quitte à se battre, il me sied que vous soyez mon coéquipier. J’espère que je ne vous décevrai pas, ma spécialité n’étant pas le combat si vous me permettez cet aveu.

Je laissai les hommes se parler, et je restai un peu en retrait, on aurait dit des retrouvailles de bons amis, quel dommage de devoir ainsi se battre… Mais parfois il faut savoir contenter les caprices divins pour survivre. Vint mon tour de me présenter. J’étais inconnue dans les rangs des autres dieux. Cela avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients, on devait se présenter à chaque fois.

Bonjour chers chevaliers d’Athéna, je me nomme Ingrid de la maison Valaskjálf bien que ce nom n’évoque rien pour vous, sachez que porte la gode robe d’Hugin, de Chi; Je vois que vous portez des armures d’or. Même si je n’en ai jamais vues personnellement, j’ai lu des descriptions qui me semblent aujourd’hui très fidèle à la réalité.

J’identifiais facilement l’armure d’or du lion et l’armure d’or de la balance, les textes que j’avais pu lire avant ce combat avaient été instructif, peut être que je ne connaissais pas toutes les armures de bronze de chaque dieu, mais toutes les armures d’or m’étaient connues.

Je suis navrée que nous soyons dans cette situation. J’espère que cela n’écornera pas l’entente que le peuple d’Asgard entretiens avec celui de la déesse de la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:26

Pendant que chacun se remettait de cette chute et tenter de raisonner la situation dans laquelle tout le monde se trouvait impliquer, Ingrid la partenaire de Modi, tombée elle aussi dans ce jeu macabre orchestré par les Dieux Jumeaux, vraisemblablement contente d’être tombé avec le colosse du nord pour se battre. Ce qui sied aussi au géant et au vue de la confession de l’Ase de Chi, il se devait d’être franc avec elle :

Je te le permets Ingrid. Je dois t’avouer que je ne suis pas un expert des combats non plus. Alors faisons de notre mieux pour honorer nos frères et sœurs. Il me tarde déjà que ce jeu puéril cesse


Car pour l’élu de Thor, ce caprice des Dieux (j’ai pas pu m’en empêcher xD) n’était pas au goût de tout le monde. Néanmoins les dires de l’Ase pourraient vite devenir réalité, lui qui faisait face à deux Gold Saint dont un qu’il connaissait. Eux aussi avaient compris l’urgence de la situation, car tout comme les guerriers divins, ils n’étaient plus sur leurs terres pour la défendre en cas d’attaque ennemi. Alors que la cohésion tente de se faire au sein du Nord, voilà à nouveau qu’un nouvel obstacle se dressait devant eux. Sans compter sur le fait que ce combat forcé, mettait aux prises des alliés. Cruel dénouement que cette situation. Dormin apporta quelques réponses aux interrogations du géant et fut surpris de certaines de ces révélations comme cette entrave de pouvoirs dont l’ancien Silver Saint était victime. Lui qui était peiné de ne voir le Grand Pope à cause de son statut, voilà désormais qu’il pouvait le consulter à chaque incertitude. Oui définitivement, le chevalier roux avait bien grandi depuis leur dernière rencontre. Cependant le visage du Lion affichait un air triste, évoquant les dernières subis par les deux camps dont certaines personnes particulières à leurs cœurs. Modi eut un pincement au cœur à l’évocation du nom de Rune et la blessure que Guerre lui avait fait subir sonna comme une alarme, signe de son échec. Sans conteste, ses deux guerriers passaient par des phases difficiles et connaissaient les mêmes déboires, à ceci près que le nouveau Gold Saint possédait un autre niveau alors que Jormungandr cherchait encore sa place dans cet univers :

Nous pleurerons ensemble la perte de nos compagnons une fois que cette guerre sera terminé Dormin, si tu le souhaites bien entendu. Pour l’heure et comme tu l’as mentionné cette alliance formé entre nos deux factions ne tient pas vraiment ici bien qu’elle me tienne vraiment à cœur. L’une de nos équipes sera forcément vaincue car comme l’a déclaré Thanatos le combat est obligatoire.


Puis ce fut au second chevalier d’or de s’exprimer : Sokaris de la Balance. Ses mots étaient empreints de sagesse, fidèle à sa constellaton. Modi s’entendrait sûrement bien avec cette personne en d’autres circonstances. Lui aussi ne souhaiter pas se battre et tenta d’arrondir les angles avec un sourire quelque peu forcé, au vue de cette situation cocasse. Ce que le géant rétorqua :

Modi de Gamma, c’est ainsi qu’on me nomme. Ravi de vous rencontrer Libra No Saint. Tout comme vous, je prendrais ceci pour un entraînement plus rude qu’à l’habitude. Et soyez assurés que ni moi, ni ma partenaire ne vous tiendront rigueur de quoique ce soit. Maintenant et pour en finir avec ce jeu odieux, j’aimerais confronter Dormin si cela ne vous gène pas. *Il s’inclina pour saluer Sokaris et se mit à l’écart avec le Gold Saint du Lion, laissant les deux autres se battre ensemble* J’espère que tu ne m’en veux pas trop d’avoir fait ce choix et qu’au lieu de tourner autour du pot pour choisir son adversaire, j’ai procédé ainsi. Donnons le meilleur de nous-mêmes, pour Rune et pour Narcisse.

Le cosmos du colosse commençait à s’embraser et son homologue doré lui répondit. C’était terrible de devoir lutter l’un contre l’autre de cette manière mais Modi ne regrettait pas son choix. Ces deux là avaient beaucoup de points communs et quoi de mieux qu’un combat pour en apprendre davantage. A cette pensée, l’élu de Thor se sentit plus léger car il ne voyait pas Dormin comme un ennemi, et qu’entretenir des liens était une chose importante pour lui. Et pour remercier le Saint d’Athéna comme il se devait, le Gamma ne prendrait pas de gants avec, jouant la carte des Dieux Jumeaux pour le coup. Son cosmos s’intensifia et un froid s’installait doucement sur le terrain qui leurs avaient été donnés. Malgré sa taille de géant, Jormungandr n’était pas un escargot et se précipita à grande vitesse sur Dormin, lui adressant un direct du droit parfaitement bloqué par Leo. Mais ce coup prévisible n’était qu’un leurre car le genou de Modi vint frapper l’estomac de l’opposant qui se courba sous le choc. Enfin c’était ce que pensait le Gamma car la défense du Saint était élevé et efficace, la main droite parant l’attaque. Hors le Lion avait toujours la tête avancé cause du choc et l’Ase en profita pour placer un Uppercut court, imparable cette fois, suivi d’un coup de pied monstrueux dans les côtes du chevalier d’or qui décolla du sol pour atterrir un peu plus loin. L’élu de Thor ne perdait pas le rythme et poursuivit directement avec l’une de ses techniques :

Cutter Wind !!

Le froid déjà présent s’intensifia autour du bras de Modi pour s’abattre sur Dormin telle une tempête. Même s’il ne souhaitait pas blesser son ami, il se devait de rester sérieux pour lui-même et son adversaire. Quelle serait la réponse du Gold Saint ? Il ne tarderait pas à le savoir et en frémissait d’avance…



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

Il avait sourit à Dormin, les paroles du Gold Saint du Lion lui rappelait l'une de leurs discussions qu'ils avaient eu lorsque ce dernier n'était encore que le porteur de la Bronze Cloth d'Andromède. Il lui avait dit qu'Athéna primait sur tout et qu'il ne fallait pas avoir peur de se salir les mains quelques fois. Il lui avait aussi dit qu'il ferait le sale boulot pour lui si Dormin ne voulait pas le faire. Il allait lui remettre en souvenir cela.

_ Tu te souviens Dormin de notre discussion lorsque tu m'a retrouvé vêtu de ma Cloth d'or pour la première fois? En fait nous nous trouvons dans la même situation maintenant. Pour respecter notre allégeance envers notre déesse, pour réussir à protéger le Sanctuaire et les hommes, nous allons devoir nous salir les mains... Je ne sais pas ce qu'il va arriver aux perdants des combats... Les dieux jumeaux peuvent tout autant les renvoyer d'ici de la même façon qu'on est arrivé que les tuer... La seule chose que je sais, c'est que je dois gagner, gagner pour ressortir d'ici et ainsi retrouver le monde normal pour retrouver Athéna et le Sanctuaire. Tu comprends maintenant? Dois-je te repromettre de faire le sale travail ou le feras-tu maintenant que tu es au même niveau que moi?

Lorsqu'il s'adressa à Modi, ce dernier lui répondit après avoir discuter avec Dormin, ce dernier souhaitait combattre Dormin. Pour le moment Sokaris allait accepter mais il interviendrait si Dormin n'avait pas l'avantage, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas avancer dans ce tournoi, ils devaient grimper de phase en phase.

_ Soit Modi, je vous laisserai pour le moment combattre Dormin et vais de ce pas rejoindre votre amie.

Il se décala pour se retrouver devant la jeune femme à la chevelure rose-blanche. Elle était assez pâle, petite et semblait frêle mais ce n'était pas pour cela qu'il allait la sous-estimer, oh non il savait d'expérience qu'il n'y avait pas que le physique qui comptait, la maîtrise du cosmos et sa puissance était le plus important en fait. Il ne put que repenser à Haldor lorsqu'elle se présenta à lui comme étant l'un des corbeaux d'Odin, il se rappela ce jour lorsqu'il rencontra l'actuel Alpha qui était encore un Oracle à ce moment la.

_ Il semblerai que le Guerrier de Gamma veuille que nous soyons adversaires pour le moment Ingrid de Chi. Pour l'entente d'Asgard et du Sanctuaire, menons un joli combat tous les quatre.

Alors qu'il sentit Modi se lancer à l'assaut de Dormin, il laissa son cosmos s'échapper. L'aura d'or caractéristique des Gold Saints vint resplendir les environs, éclairant le cube dimensionnelle d'une lumière vive, il sourit il repensa à une chose.

_ Il semblerait que j'attire les corbeaux dans ma vie...

Il ricana, repensant à Corvus qu'il avait connu sous le nom d'Octavius, repensant ensuite à celle qui avait repris sa Silver Cloth après sa promotion, sa sœur adoptive Anitah puis encore une fois à Haldor... Puis son cosmos stoppa net pour réexploser aussitôt créant ainsi une onde de choc qui pourrait déstabiliser la guerrière de Chi. en un fragment de seconde il se retrouva juste devant elle, il avait armé son poing et la frappa d'un direct droit en direction de l'épaule, il enchaina de suite avec un crochet gauche visant l'autre épaule. Puis se laissant aller en arrière il créa une sphère de glace dans sa main droite.

_ Sharp Crystals!!

La sphère se brisa entre ses doigts et il envoya alors un puissant flux de cosmos en direction de la jeune femme. Le cosmos était glacial et le courant froid était rempli de cristaux acérés comme des lames de rasoirs. Il n'aimait pas frapper les femmes mais ne pas le faire serait un affront envers son titre de Godwarrior. Il défait faire fi de sa nature sexuelle et ne voir en qu'un autre guerrier...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:37

    Slac! Les maillons dorées d'une chaine cosmique vinrent parer les assauts de Modi. Dormin en fut le premier surpris. Alors... Ses chaines ne l'avaient pas abandonné finalement... Un sourire se dessine sur ses lèvres. Le géant était plus vif qu'il n'en avait l'air. Profitant d'être au corps à corps avec lui, Dormin redressa la tête pour lui faire face.

      "Modi... Se sera mon premier combat en tant que gold saint. Cependant avant de commencer, j'ai un message à transmettre aux Ases!"


    On attendait toujours le chef de faction des Ases au sanctuaire et avec les derniers évènements, cette alliance ne tenait qu'à un fil. Ils ne pouvaient se permettre de la voir annulée pour x raison... Et Dormin n'était pas tranquille... Kallas avait disparu après la bataille et n'était toujours pas revenu... Où pouvait-il être?

      "Nous avons essuyé des pertes terribles au cours des derniers évènements... Je ne voudrais pas que cela recommence encore une fois. Aussi soyez prudents...!"


    Si Kallas avait pu tracer et terrasser un cardinal d'Arès tout seul, il redoutait ce qu'il aurait pu advenir de leurs alliés et des conséquences de ses actes égoïstes. Certes il avait partagé l'information, justifiant son acte, mais ce n'était pas une raison pour risquer de rompre la paix unifiant deux peuples déjà blessés!

      "Je sais que vous avez dû avoir la visite d'un des nôtres... J'ose espérer que tout s'est bien passé. Je vous prie de nous pardonner de vous avoir dérangé dans un tel moment... Nous avons certes quelques machines de guerre, mais en tant que telle, leur raison ne diffère pas de leur fonction première. Si vous le pouvez, il faut que votre chef de faction parte au plus vite pour rencontrer le pope. Nous vous attendons depuis un moment... Il serait mieux d'éviter un incident diplomatique. J'ai un mauvais pressentiment, hâtez-vous!"


    Finalement il se servait du jeu des jumeaux à bon escient! Quelle aubaine de s'être retrouvé face à eux! Ils pouvaient s'estimer chanceux en fin de compte. Le message était passé et Dormin avait à présent la conscience un peu plus tranquille. Il était conscient de la pression qu'il mettait sur les épaules des deux Ases, mais il valait mieux prévenir que guérir. En ce pressentiment allait vers une certaine personne... Sa place était sur le champs de bataille, pas en tant que porte parole du sanctuaire. Lui qui disait que certains n'avaient rien à faire au combat, il en valait de même pour lui aujourd'hui.

      "Et maintenant voyons de quoi mon nouveau moi est capable."


    Son cosmos s'intensifia brutalement ses les chaines disparurent pour laisser le Lion passer à l’offensive. Son regard se clôt pour se rouvrir et afficher une expression bien plus intense! Ses pupilles semblaient luire d'un éclat émeraude vif. Il inspire à fond, emplissant ses poumons d'air et pousse un puissant rugissement digne d'un fauve, balayant l'arène. Dormin venait de déchainer le fauve qu'il incarnait. L'énergie dorée se concentra dans son bras puis son poing et le rouquin abattit sa main sur le sol noir avec toute la force dont il disposait!

    LIGHTNING FANG!!

    L'assaut lui avait presque été dicté par l'armure. Mais Dormin ne connaissait pas encore sa force et des éruptions furent crachées par le sol sous les pieds des deux Ases! La terre s'ouvrait sous leurs pieds pour libérer des explosions, laissant la colère du lion s'abattre sur ses adversaires! Qui aurait cru Dormin capable d'une telle attaque il y a seulement deux semaines?!





Dernière édition par Dormin le Ven 6 Avr - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:51

Le combat commença alors. Nous étions obligés. Je remarquais que la plupart des participants n'étaient franchement pas motivés à l'idée de se battre. Comme moi en fait. C'est fou le nombre de serviteur de Dieu qui étaient allergiques au combat. Peut être que les Dieux avaient le sens de l'humour et prenaient un malin plaisir à élire des couards dans leur rang. Enfin moi j'ai trop rien à dire étant donné que j'ai toujours donné ma vie aux soins plutot qu'à l'entrainement martial.

Mon adversaire semblait être le chevalier d'or de la balance. Son nom... attendez je vais le retrouver... Ah oui Sokaris. Pardonnez-moi cela fait un temps fou que cet événement eut lieu... Donc oui, ce Chevalier s'élanca vers moi. paraitrait-il qu'il avait connu beaucoup de corbeaux dans sa vie. Cela me fit sourire


Je pense, que vous n'avez pas encore rencontré le corbeau le plus noble et le plus majestueux. Je vous conseille de rencontrer ma grande sœur porteuse de la god robe de Psi. Elle me surpasse dans bien des domaines.

Oui, même à ces instants je pensais à ma grande sœur. Je portais cette armure et je combattais pour elle, elle ne sortait jamais vraiment de mon esprit. Soudain l'homme tenta de me frapper à l'épaule puis à l'autre, oh ce ne fut pas difficile pour moi d'esquiver ce coup. Même s’il était rapide, j’étais du genre à esquiver très facilement les coups, cela me permettait de soigner plus facilement les blessures des autres. Par contre je n’arrivai pas à prévoir son attaque cosmique. Il faut dire ce n’était pas vraiment le genre d’attaque qu’on pouvait prévoir. Les cristaux de glace congelèrent mes muscles en profondeur. Le gel s’incrusta dans mes fibres musculaires et je sentais mes forces m’abandonner. Je pensais que ça serait fini, mais en fait le chevalier d’or du lion décida d’attaquer mon coéquipier et moi. Cette attaque fut largement douloureuse. À vrai dire elle n’avait que rarement ressentit une telle douleur. La déflagration me brula profondément et c’est au sol qque mon cosmos s'éveilla. Oh rien de très grand, je ne dépensais jamais de force pour me soigner de facon permanente. Quelques plaies sur mon corps se refermèrent toutes seules mais cela n'était pas suffisant, les attaques des deux chevaliers avaient été puissantes.

Vos attaques étaient terriblement douloureuses. Le combat ne rime à vraiment à rien.

Je me mis alors à prier très fort, les yeux fermés. Je priais Frejya. J’avais plusieurs vœux à lui faire. Tout d’abord je voulais qu’elle accélère ma guérison. Je lui sacrifiais un peu de ma force tandis que mes plaies se refermaient plus rapidement. Je murmurai alors doucement :
befestning av helse

Et en contrepartie d’encore plus de force psychique je demandai à la grande déesse de me procurer la force d’aspirer la santé de mes ennemis afin qu’ils me soignent. A nouveau ma douce voix retentit, douce et chaude, même quand j’attaquais, je restais la gentille noble qui préférai soigner son prochain
vampyriske bønn

La puissance divine coula au travers moi et un flash lumineux fut émis blessant les deux saints. Un lien se créait entre eux et moi et je sentais leur santé physique soigner mes blessures. J’arrêtai ici, la plupart des autres combattants auraient profité du flash aveuglant pour attaquer au corps à corps, mais cela n’était mon genre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:32

L’assaut fulgurant du géant redevint calme, attendant de voir quels dégâts avaient été occasionnés avant de poursuivre le combat. Non sans une certaine surprise que le colosse constata que le chevalier du Lion s’en était sorti, protégé par des chaînes. Chaînes qui n’apparaissaient pas sur l’armure de Dormin à son arrivée. Sans vraiment savoir s’il avait subi un quelconque contrecoup, Leo avait le visage grave et sérieux, détenteur d’un message pour les Ases. S’il tenait à le révéler maintenant, cette missive devait être d’une extrême importance. Et en écoutant l’homme aux cheveux roux parlait, Modi réalisa que cette information était effectivement capitale pour la tenue de l’alliance entre leurs deux factions. Ce Gold Saint des Gémeaux lui faisait penser à Haldor, quand bien même le dragon bicéphale possédait plus de retenue que ce chevalier. Cependant s’il venait à chercher une quelconque rixe envers les Guerriers Divins, il y aurait forcément combat, alliance ou non et notre géant ne le savait que trop, son peuple étant très fier :

Merci pour ce message Dormin. Sache que j’ai transmis les volontés du Grand Pope à mes supérieurs et sont au fait de la situation au sujet de notre alliance. En ce qui concerne ce Gemini, je crains que s’il ne cherche la bagarre, il ne soit reçu en conséquence. Tout comme toi j’aimerais éviter cet incident autant que faire ce peux, hors nous les Ases, somme de fiers guerriers. Et la notion de fierté et d’honneur est très forte chez certains de nos partisans. Ils ne sont pas aussi compréhensifs et posés que moi si je puis dire. Ce jeu ridicule intervient vraiment au mauvais moment

Et c’était le cas de le dire. A chaque fois qu’une chose pouvait se concrétiser du côté des guerriers du Nord, il fallait toujours un élément perturbateur pour faire échouer les plans. Si le Gold Saint s’était senti soulagé d’avoir pu transmettre son ressenti, Jormungandr venait à nouveau le contrarier avec ses paroles. Non pas qu’il le fasse par plaisir, mais la confiance était quelque chose qui s’obtenait si difficilement mais qui se perdait si facilement comme une bataille entre alliés. Aux dires du lion, le chevalier des Gémeaux faisait déjà route vers les terres d’Asgard. Modi fit donc rapidement le compte des effectifs ci-présents, et se rappela sur le Seer était ici ainsi qu’Ingrid. Trois Ases étaient donc coincées ici. Si personne d’autre n’avait été amené ici, le gros des forces des guerriers divins se trouvait toujours en Asgard. Une bonne chose pour que Modi laisse échapper un soupir qui fut cependant de courte durée, car si Gemini cherchait vraiment les ennuis aux dires de son homologue doré, Haldor et Mani seraient entre autres ceux qui se dresseraient sur son chemin et la situation pourrait vite devenir critique :

Oui, vraiment au très mauvais moment. Dormin la situation est sûrement plus complexe que je ne l’imaginais. La stabilité de notre alliance en dépend. Nous devons à tout prix rejoindre nos camps respectifs pour éviter une guerre ouverte. Bien sûr je n’oublie pas dans quoi nous sommes embarqués et me livrerait à fond dans ce combat tout comme j’attends de toi la même chose !

Et le serpent n’allait pas être déçu du voyage. Le cosmos de son adversaire éclata au travers d’un terrible rugissement suivi d’un grondement de terre d’où jaillit divers geysers d’énergie. L’attaque s’étendait même jusqu’à l’autre match opposant Ingrid et Sokaris. La pauvre n’avait pas du comprendre ce qui venait de se passer. Les chevaliers d’or possédaient de terrifiants pouvoirs. Il avait fallu de l’adresse, de l’intuition ou de la chance, mais le géant avait réussi à se sortir de cette attaque. Leo répondait à Jormungandr et le combat ne devait pas baisser d’intensité. D’un mouvement rapide, Modi fit apparaître ses deux haches et se mit à courir à vive allure avant d’élancer ses armes de tout son poids. Pendant que les métaux virevoltaient à grande vitesse, le géant concentra son pouvoir couplé à un petit cadeau qui se dévoilerait en temps et en minute :

Thunder Slash !!

Des gerbes d’éclairs et des haches… Par quelles prouesses le Gold Saint allait s’en sortir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:47

Le combat entre Modi et Dormin fasait rage alors que la Guerrière de Chi semblait au départ ne pas vraiment avoir de combattivité. Elle avait évité les deux poings du Gold Saint mais elle ne put rien faire contre la glace tranchante de Sokaris qui s'installa dans sa chair et commença à pomper lentement la vitalité de la demoiselle. C'est alors que venant du sol de marbre noir sortit des éclairs qui virent frapper Ingrid, Sokaris se retournant vit que Modi subissait la même chose. C'était l'une des attaques de Dormin, l'une des arcanes du Lion d'Or. Ingrid se soigna avec rapidité, c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un faire cela en plein combat, souvent on laisse le sang couler, ou on se brule pour cautériser. Sokaris avait sa façon de le faire, une chose assez unique, il gelait ses plaies, les refermant par le froid qu'il créait. Elle commençait à prier, il ne connaissait pas cette langue mais il cru comprendre qu'elle demandait de l'aide à Freyja, dans ses connaissances du culte germanique, il se souvenait qu'elle était la déesse de la fertilité.

La prière d'Ingrid semblait marcher car elle semblait regagner une certaine vitalité. Elle continua par une nouvelle prière et un flash lumineux vint alors l'agresser, il plaqua instinctivement son bouclier en avant. Il sut de suite que la bénédiction divine que possédait Ingrid venait de lui aspirer une dose conséquente de son flux vital mais le fait d'avoir mit entre lui et cette lumière l'un des deux boucliers de la justice avait réussi à atténuer cette perte d'énergie. Il abaissa son bras regardant la jeune femme. Il sentit alors Modi lancer une attaque vraiment puissante sur Dormin lui faisant repenser qu'il était en plein combat et devait faire de même sur Ingrid.

_ Il semblerait que vous possédiez la bénédiction de la déesse-mère, me tromperais-je?

Sans attendre la réponse, savant qu'elle allait venir, il s'élança en avant en courant à toute allure. En un éclair il était dejà devant elle, lança son poing droit en avant, direction son buste, puis son genou gauche en direction de sa hanche puis il s'écarta aussi vite qu'il était venu, faisant plusieurs pas derrière Ingrid. Il leva alors la main pour citer le nom de sa technique et activer le cosmos qu'il venait de dissiper autour de son adversaire.

_ Chains of Condemnation!!

Des chaines d'or se matérialisèrent autour des bras et des jambes d'Ingrid, lui cinglant violemment les membres, les écrasant de leur pressions d'enroulement. Cette fois-ci aussi, il ne créa pas la chaine qui normalement entourait le cou pour étrangler l'adversaire. C'était un entrainement, ppoussé mais un un entrainement, il n'était pas la pour tenter de tuer la Guerrière d'Asgard. Il se tourna alors et la regarda. Dans ses yeux un éclair soudain de rage animal apparut, de suite il se sentait mieux. Il laissa échapper une remarque.

_ Et si on passait aux choses sérieuses maintenant?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 6:55

    Les éclairs filaient vers lui et les haches virevoltaient un peu trop près de sa tête à son goût. Mais si le tonnerre était vif, il pouvait peut être encore se jouer des haches. Mais comment, vite réagit! Comme pour joindre le geste à la pansée, il partit sur la droite, comme par réflexe... a une vitesse folle. S'était-il téléporté?! ... pas loin. Le gold saint du Lion est réputé pour être le plus vif des chevaliers d'or. Sa vitesse était incroyable! Le nouveau gold saint en était surpris! Mais il n'eut guère de temps pour se poser d'avantage de question... Un éclair vint le toucher à l'épaule, le réveillant. Aussitôt, les chaines cosmiques réapparurent devant lui pour bloquer cette assaut foudroyant! Il avait eu chaud... Le propre de l'armure du Lion n'était pas la défense mais l'attaque.

      "Huh?!"


    Tiens? Dormin redresse la tête, inspirant un grand coups par le nez. Il expire, l'air perplexe. Rien... il ne sentait plus rien... Ça alors... C'était donc ça la privation des sens! C'était... désagréable, dérangeant. il allait avoir d'avantage de mal à se situer avec ça, mais ce n'était pas encore le plus handicapant. Il se souvenait de Narcisse qui avait perdu Touché, odorat, vue et ouie. Le Bronze saint avait dû le soigner de son état de légume pour lui permettre au moins de terminer le combat à ses côtés. C'est aveugle qu'il était parti ce coucher ce soir là, le temps que son cosmos fasse e reste. Au même moment, il sentait un soupçon de son énergie filer. Suivant le cosmos d'instinct, il vit l'énergie dorée filer vers la jeune femme... Tiens donc...

      "Ah... ça chatouille un peu, c'est assez... Déroutant. On ne me l'avait encore jamais faite celle là! Je doute pouvoir me protéger face à ce genre de chose, c'est plutôt bien joué, j'avoue."


    Dit-il à l'intention de Modi, mais aussi d'Igrind. Il espérait sincèrement ne pas goûter aux autres sens. Perdre la vue était une des grandes phobies de Dormin et perdre l'ouie le couperait du monde, lui qui ne savait ni lire ni écrire... Être pris au piège dans son propre corps, plongé dans les ténèbres silencieux de la cécité et du mutisme réunis. Brrrrr... Un frisson remonta le long de son dos. Faites que je n'y goutte pas. Il ne souhaitait cela à personne d'ailleurs, pas même à ses pires ennemis.

      "Pour en revenir à Kallas, oui il s'agit bien de lui. Cependant il a déjà dû arriver chez vous et s'entretenir avec les vôtres. J'en conclus que tout s'est relativement bien passé. C'est un grand soulagement, bien que je sois... Perplexe. J'aurais tout vu. Mais je dois rendre grâce à Athéna d'avoir doté les Gémeaux d'un minimum de bon sens on dirait."


    Rassuré? Pas vraiment. Après tout si Kallas se suffisait à lui même et au sanctuaire, pourquoi avoir douze gold saint? Ce n'était pas pour que seul le tiers d'entre eux soit réellement actif. Si Dormin se fichait éperdument de la gloire, il semblerait que d'autres courent après et se la disputent tels des chiens affamés. Pourquoi un tel besoin de reconnaissance? Ne peut-on se contenter de participer et de mener une vie sans regret? Ou du moins d'essayer, de faire de son mieux? A-t-on vraiment besoin de se sentir au dessus du lot pour se sentir exister? Être quelqu'un? Dormin était convaincu que non. Et au diable toutes ces provocations et autres balivernes. Il ne fallait pas se laisser atteindre par des choses aussi puériles. Ces motivations n'étaient pas les siennes et ne le seraient jamais! Le gold saint était désintéressé et s'en contentait.

    Après il ne fallait pas non plus confondre zèle et envie de réussir. Mais vue comme certains ne semblaient pas porter Athéna et ses préceptes dans son coeur, on était en droit de se poser certaines questions. Même si les attentions du Gémeaux étaient louables, on ne pouvait que trop difficilement lui accorder confiance. Son comportement n'était pas digne de leur ordre d'après de nombreux points de vue. Si Dormin avait voulu se faire sa propre opinion malgré le fait qu'il ait frappé deux de ses compagnons, il n'en était plus aussi certains. Le voir ainsi prendre ses propres directives, se fichant de tout l'avait choqué. Si ÇA c'était le meilleur atout du sanctuaire, s'il fallait en être fier, le sanctuaire était tombé bien bas... Certes c'était efficace... Mais à ce titre valaient-ils mieux que certains de leurs ennemis?

      "Bien, Modi! Tu te défends jusqu'ici. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot."


    Les chaines à ses bras se rematérialisèrent pour préparer un nouvel assaut. Avoir été bronze avant d'obtenir l'armure d'or avait du bon finalement! Il pouvait coupler les deux stratégies en une seule! C'était un sacré atout. Il lève les bras, donnant du jeu aux chaines d'Andromède.

    NEBULAR CHAINS!!

    Abaissant les bras avec force vers Modi, les chaines à ces derniers filèrent en zigzag vers le géant dans son armure d'argent et vinrent enlacer son corps pour le maintenir fermement sur place. Il était à présent à la mercie du Lion, mais il n'y avait pas que lui... La seconde chaine avait filée droit vers Ingrid qui se retrouva entravée à son tour par les liens cosmiques. Après tout, ils étaient trop près, ce combat restait un combat en duo malgrés tout, même s'ils essayaient de se concentrer sur un adversaire à la fois.

      "Désolé, mais je dois vous renvoyer chez vous au plus vite si nous voulons mettre les chances de notre côté. L'accord de paix n'a toujours pas été accepté et même si je vous considère comme mes alliés, je ne suis pas dans la tête de nos supérieurs respectifs. Et si le chaos règne chez vous, alors j'ai peur pour la suite..."


    LIGHTNING FANG!!

    A nouveau, son cosmos s’intensifie et se concentre dans son bras. Il l'abat avec rage au sol et ouvre les entrailles de cette terre virtuelle qui crache explosions et flammes sous les pieds des deux Ases. Les chaines les libèrent finalement et disparaissent, ne laissant qu'un gold saint du Lion ayant grand besoin de se défouler pour rester lui même. Un jeune homme calme et quiet. Il en avait assez de la tournure que prenait les choses. On ne voulait pas donner une image désorganisée du sanctuaire, mais on permettait à un guerrier se proclamant le plus puissant d'être un parfait électron libre. Et on devait pardonner tous ses écarts de conduite! C'était le monde à l'envers. et Dormin ne voulait pas imaginer ce qui se passerait si quelqu'un tentait de se mettre en travers de ce grand projet. Il voulait mener sa carrière selon de bons préceptes. Aussi ferait-il ce qu'on lui demande avec zèle sans se poser de question et pas plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

Ce combat était vraiment dur… Je m’en rappelle encore… et dire que c’était mon premier. C’était comme si j’étais en face de deux adversaire à la fois. Mon talent de guérisseuse suffisait à peine à me maintenir debout. Le chevalier de la Balance, Sokaris, utilisa les chaines de son armure pour m’emprisonner et me frapper. Oh il était difficile de m’atteindre, et les dégâts sur mon corps furent assez limités au prix d’une fatigue physique importante. Et si cela ne suffisait pas le chevalier du Lion ouvrit à nouveau le sol et le feu lécha ma peau, la brulant assez rudement. Même si je n’avais pas été liée par les chaines, je n’aurais pu esquiver cette attaque, cela aurait été impossible.

Cramée et blessée je me relevai et ciblai Sokaris du regard en disant de ma voix douce.


Je ne sais pas ce que je vous ai fait chevaliers… mais il semble que ma tête ne vous revient pas. Ouch… Et pour répondre à votre question. Je suis une servante de Frejya déesse de la guérison chez nous, les nordiques.

Je sortis alors de ma besace une petite bourse de cuir que j’appliquai à divers endroit de mes brulures. L’effet fut comme d’habitude immédiat, mes blessures se refermèrent et je me sentais mieux. Ah… vous ne pouvez pas imaginer à quel point être médecin peut être bon parfois.

Terre adorée… Blesses mes ennemis et donnes-moi leur force
ingenting skapte alt forandrer

Un ras de marée de terre s’abattit sur le chevalier de la balance l’ensevelissant et le compressait sous une force gigantesque. Le peu de sang qui coulait de son corps se mit à nourrir la terre et celle-ci me remercia en me communiquant un peu de cette force. J’allais pas tarder à me sentir encore un peu mieux. Mais si cela continuait comme ca, je ne pourrais sans doute pas continuer longtemps le combat. Aussi puissante étais-je, à deux contre un, la partie semblait difficile.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

Les réflexes du Lion dépassaient l’entendement. Vraiment les chevaliers d’ors étaient incroyables. Ils pouvaient bien se targuer d’être les plus puissants Saints d’Athéna. Si les haches n’avaient pas remplis leurs offices, il n’en fut pas de même pour la dernière attaque de Modi. Même si celle-ci avait été en partie évitée, le résultat restait le même. Et Dormin se rendit vite compte du changement occasionné par ce dernier assaut qu’il en restait surpris quelques secondes. Cependant le géant se questionna sur l’état de Leo car celui-ci louangeait presque Gemini alors qu’il le pestait il y a encore quelques minutes. Bref, ne cherchant pas à comprendre pour le moment, Jormungandr restait concentré sur son combat car le Gold Saint n’avait sûrement pas dit son dernier mot. Les chaînes qui auparavant avaient protégé le chevalier aux cheveux roux, vinrent se matérialiser à nouveau autour des bras du Saint pour cette fois lancer une offensive éclaire ! Et c’était peu de le dire, les chaînes fonçant sur le Gamma en adoptant une technique à donner le tournis à tel point qu’il se vit emprisonner le temps de comprendre. Malgré sa corpulence, Modi ne put se dégager de cette étreinte de métal qui se resserrait un peu plus davantage. L’ancien chevalier d’argent tenait à en finir mais ces derniers mots portaient encore à confusion dans l’esprit du colosse. Plus le temps de tergiverser, l’attaque dont l’Ase avait réchappé vint le frapper de plein fouet, incapable de se défendre à cause des chaînes qui l’enlaçaient.

Son corps décolla du sol pour aller retomber quelques mètres plus lion. L’impact fut violent, Dormin souhaitait vraiment en finir. Il fallait réagir et vite, hors ce dernier coup laissa le serpent un peu chancelant quand il tenta de se relever. Le combat n’était pas encore fini même si la dernière attaque de Leo était puissante. Modi réfléchit donc à comment riposter et pendant qu’il cherchait la manière, il remarqua ses deux haches lançait précédemment, plantés dans le sol. Puis se rappelant des paroles du rouquin suite au choc électrique, la prochaine attaque découlait d’elle-même. Concentrant son cosmos, les armes du Gamme se mirent à scintiller d’une lueur blanche, hors pas assez forte pour attirer l’attention. Le géant avait retrouvé ses esprits et était solide sur ses jambes. Brandissant son poing, Modi se jeta sur le Gold Saint pour une frappe qui finit sa course dans le sol. Cette frappe pas si anodine autant que pour l’un et l’autre, n’avait que pour but de faire reculer le chevalier à l’aide d’un petit saut afin qu’il se retrouve dans une fâcheuse position pour la véritable attaque qui se trouvait dans le dos de celui-ci :


Mjollnir Hammer

Ces haches de Thor, qui reviennent tels des boomerangs n’attendaient qu’une chose : être arrêter par les mains du colosse, ou bien se planter dans le corps de l’adversaire…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Il semblait que Dormin voulait en finir au plus vite, il venait à nouveau d'attaquer à la fois Modi et Ingrid, laissant à nouveau son cosmos sortir du sol pour la bruler de ses flammes plein de la hargne du lion. Ingrid avait réussit à ne pas trop recevoir de blessures avec les chaines de Sokaris mais Dormin ne lui laissa aucune chance de s'en sortir. Encore une fois, la Guerrière de Chi se soigna avec rapidité, atténuant sa douleur grâce à ses dons et connaissances.

_ J'en suis désolé mais il semblerait que Dormin souhaite en finir au plus vite de ce combat. Dommage pour moi, tu me sembles fort sympathique pourtant... Dans le village natale de ma mère en Germanie, il me semble que c'est elle que les femmes priaient pour avoir un enfant, puis lors de leurs grossesses et leurs accouchements.

Elle attaqua directement après avoir fini de se soigner, priant une nouvelle fois la déesse qu'elle disait servir en plus d'Odin. C'est un flot de terre qui vint s'abattre alors sur le Gold Saint, véritable pan de terre s'abattant sur lui comme lors d'un éboulement. Mais Sokaris avait plus d'un tour dans son sac et lorsque le mur de terre s'abattit sur lui, il eut le temps de créer un mur de glace entre lui et la terre d'un simple mouvement de bras. La terre s'abattit sur la glace et ce fut cette dernière qui prit le gros du choc. Le Gold Saint se retrouva tout de même ensevelit, il ressortit quelques secondes plus tard de sous la terre, ressentant un peu ce qu'aurait pu vivre un homme enterré vivant. Son cosmos l'avait aidé, l'entourant d'une pellicule de glace qui avait empêcher la terre d'adhérer à son corps et ainsi l'empêcher de remonter plus rapidement. Il regarda Ingrid, il lui sourit.

_ Une question? Servir Frejya ne peut-il pas être contradictoire avec le fait d'être une guerrière d'Odin?

Il lui laissa la temps de répondre puis il laissa son cosmos éclater. L'aura d'or de Sokaris se voulait encore plus brillante et plus agressive, il laissait la place au loup pour quelques instants, lui aussi voulait sa place dans ce combat. Il plaqua ses mains en avant, formant une mâchoire avec ses doigts. Dans son cosmos un loup blanc se mit à hurler. Ingrid avait surement du en voir des similaires à Asgard, lui il en avait bien vu un lorsqu'il était parti voir Haldor. C'est sans aucune fioriture qu'il laissa son attaque, laissant juste sonner son nom dans ce cube dimensionnel.

_Germanian Wolf Biitteee!!

Il déversa sur Ingrid un fux cosmique de glace, le cosmos créait des cristaux de glace qui formèrent ensuite des blocs. Les mêmes blocs s'assemblèrent pour dessiner une gueule de loup. Le loup fonçait mâchoire grande ouverte sur le corbeau d'Odin et arrivait sur elle, il l'engloutit en refermant ses dents tranchantes sur la servante de Freyja. L'impact était lourd et la mâchoire explosa d'elle même, laissa un amas de glace à la place. Qu'avait fait Ingrid pour éviter cela?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 4:25

    Les haches du Ase revinrent à leur maître comme si elles avaient été reliées à lui par des liens invisibles. Leurs lames brillantes, chargées de cosmos, passèrent non loin de son dos, effleurant une de ses oreilles et détachant quelques cheveux pourpres au passage en laissant une longue estafilade sur sa joue droite. Aussitôt un long sifflement vint prendre les oreilles du lion... des acouphènes! Puis, plus rien. Tout comme Narcisse face aux Bersekers d'Arès un an plus tôt, il venait de devenir sourd. Plongé dans le royaume du silence, il avait bien du mal à se mouvoir et à prédire les assauts qui venaient à lui. Il lui serait délicat de communiquer à présent, il ne voyait plus que les lèvres de ses comparses bouger sans produire de bruit.

    Trève de bavardage, l'heure était au combat et il allait renvoyer les Ases chez eux plus vite que ça! Dormin commençait à se faire à son nouveau corps. Plus grand, plus fort, plus agile. L'armure le guidait, mais plus il lançait cet assaut et plus il apprenait à prendre le dessus. Ne se souciant plus des haches de Modi, il préférait se concentrer sur le géant face à lui. Il ne s'était jamais imaginé devoir combattre son ami le colosse, surtout dans de telles circonstances. C'était son premier combat en tant que gold saint et il devait faire ses preuves sur des êtres lui étant chers. Mas après tout, on pouvait aussi trouver du bon dans cette situation. Plus les choses allaient et plus il sentait sa force vitale le quitter. Un fait très nouveau pour lui qui avait été un parfait bouclier. Le tank avait laissé place au guerrier vif et puissant.

      *Je perds mon énergie plus vite qu'avant... Je vais devoir m'y faire. Mais... je suis cependant content. La douleur ne m'avait plus atteinte depuis bien longtemps. Mes chaines ne me protègent plus autant. Ma défense a perdu de sa superbe.*


    Jetant un regard vers Ingrid, il reconnu là les manières d'un cosmos maîtrisé et optimisée pour le soin et la défense... Chose qu'il avait lui même pratiqué au cours de ces 12 dernières années. Soit la moitié de sa vie à porter l'armure d'Andromède. Il était peut-être l'un sinon le chevalier ayant porté l'armure le plus longtemps parmi les bronzes de sa génération.

      *Sa technique laisse à désirer... Dommage, c'était bien penser. Mais elle perd trop de temps à se soigner par le biais d'outils de la sorte. Le cosmos ferait tout aussi bien sinon mieux et en plus rapide. Il lui fallait abréger sa manœuvre si elle voulait percer un jour. *


    Revenant à Modi, le gold saint du lion prit une impulsion et fond vers le géant pour venir l'affronter au corps à corps. Il ne pouvait plus rien entendre... ni même parler sans risquer de hurler sans pouvoir articuler le moindre mot de façon cohérente pour tenter désespérément de s'entendre. Mais peut-être que le cosmos lui permettrait de transmettre une idée, un sentiment... Son regard émeraude vif se plonge dans le sien pour exprimer au colosse le fond de sa pensée et répondre à la perplexité qu'il lisait sur le visage du guerrier divin.

    Il força le passage et bouscule le serpent pour le contraindre à reculer et le faire basculer en arrière. Les chaines sortent du sol et l'entrainent dans sa chute le plaquant dos à la terre noire. Le lion ne se fait pas prier et bondit sur sa proie, lui assénant son Lightning Fang en pleins sur le torse. Plus loin la technique s'était renouvelée de concert sur Ingrid.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:38

Comment peut-on résister à deux combattants expérimentés qui s’acharnent sur soi ? C’était la question que je me posais alors que je regardais les deux combattants particulièrement puissants. Si ma sœur avait été là, ca n’aurait pas été pareil, ils auraient déjà plié le genou devant la puissance des Valaskjálf. Mais là j’étais seule, et je dois dire que mes forces commençaient déjà à décliner.

Servir Frejya est totalement en adéquation avec le fait d’être une guerrière divine. Afin que les troupes d’Odin soient performantes, il est nécessaire d’avoir des médecins de guerre efficaces. Je suis l’une d’entre eux et j’en suis fière.

Le Saint qui n’avait de bon que le nom, se jeta à nouveau sur moi. Son aura glacial déferla sur moi. Heureusement, pour éviter les coups j’étais plus forte, et j’évitai la plupart des dégâts, seul le froid gela partiellement ma peau à diverses endroits, au rien de méchant, je dirais même le contraire, le froid sur ma peau brulée m’avait fait le plus grand bien.

C’était sans compter Dormin du Lion qui recommençait son petit manège, il était peut être sourd et le goût lui faisait défaut, mais les flammes de ses attaques continuaient à lécher ma peau ajoutant encore des dégâts sur mon corps éprouvé. Décidément ce premier combat fut rude, non pas que je m’attendais au contraire face à des chevaliers d’or.

Je ressortis alors de ma besace qui se vidait, un nouveau sachet d’herbe que je mis sur mon corps, à nouveau, mes blessures partirent doucement, tandis que je serrai les dents pour diminuer la douleur. Oh j’étais encore apte à me tenir debout, bien que je titubai et le sang coulait de plusieurs endroits de mon corps était inquiétant. Même une experte en médecine comme moi ne pourrait pas tenir longtemps face à une telle puissance de feu.

Alors je sortis de ma besace quelques graines, oh rien de bien particulier, ces graines étaient le fruit de ma recherche en botanique, je les lançais au pied du chevalier d’or de la balance qui devait bien se demander ce que je fichais. J’aimais surprendre mon entourage avec ce genre de petite plaisanterie. Je fis éclater alors mon cosmos, en appelant aux forces de la terre et les graines germèrent à une vitesse folle

gave død

La plante poussa rapidement, c’était une plante épineuse qui semblait vivante, surement une étrangeté de la nature. De ses épines coulaient un épais liquide violet qui ne manqua pas d’errafler la peau nue du chevalier déversant dans ses veines un puissant poison.

Je suis navré chevalier, le poison de ma plante coule maintenant en toi. J’ai bien l’antidote, mais je crois que t’affaiblir ne serait pas un luxe.

La plante se dirigea vers moi sans m’attaquer puis disparu en rentrant dans sa graine, graine que je ramassais et je remis dans mon sac.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:11

Décidement Dormin ne cessait d’étonner le colosse avec ses capacités de défenses et ses réflexes de première classe. Néanmoins et tout comme l’attaque électrique précédente, le chevalier roux s’était vu privé d’un autre de ses sens. Après ne plus pouvoir sentir son adversaire, il ne pouvait plus l’entendre. Laissant le Gold Saint dans sa surprise, Modi en profita pour jeter un coup d’œil au combat qui se déroulait un peu plus loin entre Sokaris de la Balance et Ingri de Chi. Tout comme son homologue masculin, l’Ase éprouvait des difficultés contre le Saint d’Athéna mais elle se débrouillait plutôt pas mal pour une personne qui n’était pas experte dans les combats et qui devait surveiller les assauts cachés de l’ancien Silver Saint. Ce moment de relâchement fut choisi par le chevalier du Lion pour bondir à une vitesse folle sur Jormungandr. Leo avait beau être privé de deux de ses cinq sens, ses yeux étaient toujours vifs et ne semblait pas vouloir abandonner la partie de sitôt. Le serpent fut troublé, non pas par le combat, mais pas le fait de devoir affronter un si vaillant guerrier qui était un être cher de surcroit aux yeux de Modi. La détermination de son opposant était forte, à tel point qu’il en tomba à la renverser. Alors que l’élu de Thor s’apprêtait à se relever, les chaînes s’enlacèrent autour de son corps pour le maintenir au sol. Dormin, tel un animal bondissant sur sa proie, asséna de nouveau son puissant Lightning Fang sur le géant. Impuissant sur cette attaque, le Gamma éprouva des difficultés à se relever mais aussi à respirer, l’impact avait été violent.

S’il n’avait pas porté son armure, il aurait gonflé les rangs des morts chez les Asgards. La protection de métal avait fait son office mais avait aussi éclaté en morceaux, preuve de la puissance de l’adversaire qui lui faisait face. Modi observait le défenseur d’Athéna, debout avec un air inébranlable malgré les assauts du colosse. La fatigue commençait à s’emparer de l’Ase, cependant il ne laissa rien transparaître pour le moment et reprit calmement son souffle. Arrivant au stade de ce match, il était clair que le guerrier doré avait l’avantage et ce aux dépends des nombreuses tentatives du géant pour faire flancher cet homme. En ne regardant que ce simple constat, la partie était perdue pour le guerrier divin. Hors il lui restait bien un atout en réserve :

*C’est risqué mais je n’ai pas le choix de continuer sur cette voie. Ses attaques sont trop dangereuses pour que je le laisse agir comme bon lui semble. Tssss pourquoi devons-nous battre à risquer nos vies ?....*

La réponse à cette question, Modi la connaissait mais il n’avait pu s’empêcher de se la poser une fois de plus. Faisant de nouveau appel à son cosmos, celui-ci n’avait pas perdu de sa superbe, créant des tourbillons de neiges qui tournoyaient autour de lui. Puis il lança son attaque Cutter Wind pour démontrer à Leo qu’il était toujours dans le coup. Et s’emparant de ses deux haches, il les projeta chacune dans un tourbillon afin de les dissimuler. La ruse, la surprise, la chance, comment serait défini ce combo une fois rendu sur Dormin…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

Ingrid avait réussi à parer une majeure partie de l'attaque du Loup de Germanie, mais en contrepartie de cela, elle ne put rien faire face à Dormin qui s’immisçait encore une fois dans ce combat. Sokaris regarda alors la Guerrière de Chi se faire bruler encore par le feu du Lion d'or. Sokaris regarda alors Dormin, il semblait mener un rude combat contre Modi mais il conservait encore l'avantage. Encore une fois Ingrid se soigna avec des herbes cette fois-ci et ensuite c'est des graines qu'elle lança aux pieds de Sokaris. Le Gold Saint ressenti le déja, les graines était gorgées de cosmos, il fit un pas en arrière mais les graines germèrent en un instant pour créer un énorme buisson de ronce. La plante se mouvait et elle semblait vouloir frapper le Saint de la Balance, il esquiva le premier fouet de ronce et il arma son bouclier pour stopper le deuxième, le fouet frappa alors le bouclier qui se mit à vibrer, il devint blanc et la liane s'enfonça dedans comme si c'était un bouclier d'eau, par contre une autre vint lui écorcher le bras fortement, introduisant son poison dans ses veines. Malgré cela il sourit, il allait retourner l'arme de son adversaire contre cette dernière, usant d'une technique qu'il avait copié d'une de Narcisse. Ingrid saissa son attaque et la plante redevint alors graine, elle la ramassa.

_ Il est vrai que les Ases ont une meilleur entente et cohésion que les dieux grecs qui se chamaillent et s'attaquent s'en cesse à travers les histoires... Tu as un joli don Ingrid, tes connaissances médicinales sont incroyables pour moi. Quand à ton poison il brule dans mon sang, je le sens ronger mes veines mais il faudra bien plus pour me vaincre guerrière de Chi.

Il repensa à son village en Germanie, une femme comme Ingrid aurait été traité de sorcière par certains, d'autres la béniraient comme guérisseuse, et c'était ce qu'elle était pour Sokaris. Mais le temps de la pensée était passé, il devait remporter ce combat. Son bouclier vibrait toujours d'une lueur blanchâtre. Il le plaque devant lui face à Ingrid.

_ Et si tu goutais toi même à ton poison? Mimetic Shield!!

Le bouclier s'illumina et la branche qu'il avait absorbé juste avant ressortit pour aller s'accrocher à la chair de la jeune femme. Mais ce n'était pas tout des copies de glace sortirent du bouclier pour venir frapper le corps frêle de la guérisseuse avec force et vélocité. L'éclat du bouclier de la balance stoppa et les branches de ronces se coupèrent alors pour tomber à terre. Les branches de glace se brisèrent. Sokaris se tenait toujours droit devant la jeune femme. Le poison faisait effet mais c'était supportable, il ne connaissait que très peu cette sensation, il allait pouvoir s'entrainer à mieux maitriser cette douleur...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:33

    Je sentais la cloth de mon ami Modi éclater sous ma main... Cette impression de puissance extraordinaire entre mes doigts! C'était... grisant. Je ne pouvais le nier, j'aimais cette sensation exaltante qui filait sous ma paume ouverte. Le cosmos doré qui s'échappait de mon corps pour venir déferler en rafale sur mes adversaire, cette vitesse qu'atteignait mon corps en se déplaçant sans que j'éprouve le moindre mal. Assurément je n'en aurais jamais été capable du temps où je portais l'armure d'Andromède... se disait Dormin. Un peu honteux d'éprouver tant de plaisir dans un affrontement, il luttait intérieurement pour ne pas laisser la gold cloth le changer de trop. Il devait arriver à trouver le parfait équilibre entre elle et son mental afin de pas se laisser consumer.

      *Pardon Modi... Je ne pensais pas faire subir tant de dégâts à ton armure. Je ne maîtrise pas encore ma force.*


    Le gold saint se redresse et saute d'un bon en arrière, jetant un regard désolé mais déterminé au géant. Le vent se leva autour d'eux, détournant l'attention du Lion qui leva la tête l'espace d'un instant. La neige... Oh... Malgré la puissance du vent, Dormin se laissa captiver par ce spectacle. On dit dans les cultures nordiques que la neige a le pouvoir de purifier les âmes souillées par le crime si la personne fait preuve d'une rédemption forte et sincère. Peu à peu, il sent sa vision se flouter, un voile blanc s'épaississant comme une grande et intense lumière blanche. Dormin ferme ses yeux d'émeraude, se plongeant dans les ténèbres.

      *Je ne peux me défendre face à ce genre de chose... Personne ne viendra me tirer de ces ténèbres. Mais...*


    Il fronce les sourcils. Dormin sent le vent et le froid sur sa peau. Sous ses pieds, les vibrations des pas et le choc des assauts résonnent et remontent dans ses jambes. Il peut les sentir jusque dans ses os. Soudain quelque chose remue l'air autour de lui. Il doit réagir vite! Le gold saint profite de sa vitesse pour esquiver de peu les haches, mais ce dernier mouvement le fait s'arrêter dans le mur à sa gauche. Incapable d'évaluer les distance, il n'avait trouvé d'autre moyen d'arrêter sa course. L'impact fut douloureux, engourdissant ses membres l'espace d'un instant et rendant délicate la perception de son environnement. Le chevalier d'or se relève et titube, peu assuré sur ses pieds. Le touché ne lui suffirait pas pour continuer le combat dans cet état.

      *...je ne m'avoue pas vaincu!*


    Contre toute attente, le cosmos de Leo s’intensifie et brille encore plus fort. Il avait encore de sacrés atouts dans sa cloth. Les chaines cosmiques se matérialisent à ses bras et il empoigne le bout de chacune d'elle. L'avantage d'avoir été chevalier d'Adromède c'est qu'on en conserve des traces et les chaines nébulaires pouvait repérer et trouver n'importe quel adversaire!... Même dans la nuit la plus noire. Dormin ouvre les yeux. Ses pupilles à présent blanches prouvent sa cécité et pourtant il se tourne vers Modi, le fixant du regard. Ce dernier parait à présent bien plus glauque... mort... privé de sa substance. Dormin concentre tout son cosmos pour le relâcher en frappant à une vitesse phénoménale dans plusieurs directions, laissant voir à ses ennemis des traînées de lumières multidirectionnelle. Pas besoin de le voir, le cosmos ferait le reste.


LIGHTNING PLASMA!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:14

Spoiler:

Fiou les deux chevaliers d'Athéna se calmèrent durant une bréve période. Sokaris, le chevalier de la balance, resta sur moi et activa un bouclier inhérent à son armure. Oh il se prit bien quelques écorchures de ma plantes mais il l'aspira l'essence de l'autre partie, me la renvoyant ensuite avec force. Je tentais d'esquiver les ronces de glaces qui sortirent du boucliers. J'y arrivais relativement bien, seule quelques égratignures supplémentaires se formèrent sur mon corps. Immédiatement je sentis le poison de ma plante courir dans mon corps, je grimaçais, je fouillais fébrilement dans ma sacoche et sortit une petite fiole que je bus immédiatement

Ne t'ai je pas dit que j'avais l'antidote à ce poison Sokaris de la Balance? Tu as été fou de penser que mes propres attaques marcheraient durablement sur moi.

Quand on y réfléchissait, mon attaque avait été correctement renvoyée, seulement je n'en aurait pas de séquelles, heureusement mon corps se régénérait déjà. Décidément mes talents de guérisseuse m'aidait énormément durant ce combat, j'avais à faire à forte opposition. Il fallait que Frejya m'aide à nouveau. Je ne savais pas si mes ennemi se laisserait avoir à nouveau par cette attaque mais je devais essayer, au moins pour tenter de leur piquer encore un peu plus de vie. Mes bras se levèrent, je me mis à prier rapidement, et soudain un flash lumineux apparu à nouveau, plein de cosmos, la surprise n'était plus de mon coté, je doutais pouvoir encoure toucher avec cela
vampyriske bønn

Cette fois je ne laissai pas passer l'ouverture, le flash lumineux avait au moins le mérite d'aveugler mes adversaire, je me jetais alors sur Sokaris et aussi bien que je pus, je le frappais au menton. Ce n'était vraiment pas ma spécialité, tout d'abord car vu que je manquais d'entrainement, le coup me fatigua pas mal, et en plus vu mon manque de force en cette fin de combat, je dus lui faire très peu mal. Mais à cet instant, Modi et moi étions très mal engagé, il fallait tenter de nouvelle chose pour espérer finir le combat.

Vos forces sont grandes chevaliers d'Athéna. J'espere que notre alliance sera effective, je serais ravie de faire équipe avec vous, très rapidement.

Je me tentais prête à la contre attaque, je ne devais plus faire d'erreur si je ne voulais pas gouter au sol qui était à mes pieds.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Malgré les assauts répétés du colosse afin de priver le chevalier d’or de ses sens, il semblerait que ce dernier gagnait en puissance à chaque perte. Cependant Modi ne pouvait plus faire marcher arrière dans sa tactique, il savait qu’il tentait un pari risqué et avait décidé de le jouer jusqu’au bout. Bien que titubant suite à la dernière attaque de l’Ase, Dormin se tenait sur ses jambes, un cosmos plus rayonnant que jamais. Les chaînes d’Andromède s’agitèrent dans tous les sens pour on ne savait quelles raisons jusqu’à pointer dans la direction du Gamma. A nouveau Leo semblait dépourvu de blessures tellement sa prestance brillait de milles feux. Et l’instant d’après, l’équivalent d’un clignement d’yeux, des centaines de rayons de lumières fusèrent de tous bords tous côtés pour fondre sur Jormungandr, pris au dépourvu devant cette nouvelle attaque fulgurant du Gold Saint. Pensant avoir réchappé à cette vague d’énergie, Modi mit un genou à terre et se tint de nouveau le torse, déjà bien touché par la précédente attaque. Le sang qui coulait ne semblait pas vouloir s’arrêter et s’il fallait mettre un terme à ce combat, l’élu de Thor abandonnerait sans hésiter pour éviter de plus graves séquelles et ne plus blesser son ami. Hors ce n’était pas lui qui décidait des règles à suivre et cette mascarade ne prendrait fin qu’à la défaite d’une des deux équipes.

Cette blessure lancinante fit crisper son visage si docile et serein en temps normal. Néanmoins le serpent trouva la force de se relever afin de poursuivre le combat. Ne pouvant désormais plus reculer dans son plan, il devait finir ce qu’il avait commencé. Il réservait une dernière surprise à l’attention du chevalier aux cheveux roux, lui prouvant que le colosse ne s’avouait pas encore vaincu. Le froid qui avait pris place dans la bataille ne démordait pas, de même que la lueur du Cosmos de Modi, encore debout malgré les terribles attaques qu’il avait encaissé. Cet assaut lui donnerait un peu de répit pour réfléchir à sa prochaine action. Le froid devenait de plus en plus intense, synonyme que le coup du guerrier divin allait bientôt s’abattre sur son adversaire :


Reçoit ma plus puissante attaque Dormin ! Curse Of Thor !!

Les forces du Gamma venaient de se déchaîner à l’intérieur du cube des Dieux Jumeaux…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Il s'était attendu fortement à ce que Ingrid se soigne de suite une nouvelle fois, de plus elle avait clairement dit qu'elle avait l'antidote à son poison en sa possession. Alors qu'il la regardait se soigner, il laissait petit à petit son cosmos s'embrasser pour atteindre plus tard son plus haut point. Il sentait alors que la guerrière de Chi allait attaquer, il aurait pu se concentrer sur l'un de ses boucliers pour créer une défense avec mais il avait décidé qu'il était temps pour lui de jouer plus gros et pour cela il devait se laisser toucher par la jeune femme le temps qu'il atteigne son potentiel le plus haut. Il sentait que Dormin commençait à fatiguer, Modi était robuste et Sokaris sentait clairement que ce dernier s'attaquait aux sens du Lion d'Or, s'il voulait que son frère d'arme ne subisse pas trop de séquelle de cela, ils devaient en finir au plus vite maintenant.

Son cosmos se concentrait déjà dans un point derrière lui lorsqu'il fut aveuglé, il sentait sa force vitale se faire absorber par la lumière, et il sentit l'approche d'Ingrid. Il ne bougeait pas, gardant sa concentration, il s'ancra au sol du mieux possible, il savait que la jeune femme allait s'en prendre physiquement à lui pour la première fois en direct. Le coup lui envoya une vive douleur dans le menton, envoyant sa tête en arrière avec violence mais il restait à sa place malgré tout. Il tendit alors la main droite en avant alors que dans son cosmos se dessinait son attribut, la balance de la justice. Sur le front de la demoiselle se dessina le signe astrologique de la balance, il venait de brider ses pouvoirs. Son cosmos éclata alors de plus belle et il retourna son visage vers la guerrière divine. Il tendait ses bras vers l'arrière. La faille dimensionnelle noire apparut.

_ Tout comme toi Ingrid j'espère que les Saints et les Guerriers Divins combattront main dans la main dans l'avenir comme à la belle époque d'antan. Pour te montrer ma confiance en ce futur je vais te faire subir ma plus puissante attaque!

Dans la faille, le noir fut bientôt remplacer par la vue d'un paysage glacé, la vue du Cocyte, le fleuve de glace des Enfers. Il plaqua ensuite ses mains en avant, paume en direction d'Ingrid. Son regard se veut alors plus dur, plus lupin c'est celui du Loup de Germanie qu'Ingrid peut voir maintenant.

_ Cocytus Lethal Flooowww!!!

Son cosmos éclate et c'est un puissant flux de cosmos qui s'abat sur la jeune femme. Une véritable rivière de glace apparait et vient frapper et engloutir Ingrid.Le Gold Saint de la Balance vient de sortir sa carte maîtresse, son plus précieux atout pour en finir avec elle. Il était temps de mettre fin à cet entrainement poussé, la route était encore longue pour arriver au sommet du tournoi et pouvoir rentrer, sans oublier de mettre une correction aux dieux jumeaux...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:26

    Rien... A part le silence et le noir. Plongé dans les ténèbres absolus, il avait l'impression de se noyer. Seule la douleur et les courbature sur son corps lui donnait l'impression d'être encore. Oui là, cramponné à cette foutue réalité. Et encore heureux d'ailleurs... Sinon il aurait éprouvé quelques difficulté à se battre... Ou même à discerner ses ennemis. Il prépara la prochaine offensive à grand coup de lightning plasma. Ne voulant pas Laisser à Modi le temps de répliquer une nouvelle fois. Cependant, c'est Dormin qui fut pris de vitesse à cause de sa Cecité.

      "Argh!"


    Comme il se servait de ses chaines pour se diriger, ces dernières n'avaient rien pu faire pour le protéger. Chacune résidant dans ses mains les chaines cosmiques. Elles voyaient pour lui, sentait pour lui, vibraient pour lui dire où aller, qui frapper. Mais elles étaient entravées par les mains du gold saint du lion. trop tard pour esquiver... Dormin se retrouve projeté ver la droite alors qu'il prépare son assaut.

      *Mince!*


    Il a juste le temps de pointer le colosse du doigt et de lui envoyer une décharge comparable à la sienne. Cette dernière pénètre tout son corps pour l'engourdir et le déconcentrer. Mais le Lightning plasma ne toucherait pas sa cible, lui... Les vagues d'énergie sont déviées de leur trajectoire alors que Dormin atterrit près de la guerrière divine et viennent alors frapper non pas Modi mais Ingrid. Les éclairs filent et frappent avec violence. Il peut sentir la virulence de ses propres coups... Il est désolé malgré tout. Dormin se redresse, titubant un peu. Il s'éloigne à grand peine.

      *Ces gens nous mettent des bâtons dans les roues pour la suite... Il faut en finir au plus tôt.*



      "Ah!"


    Dormin tombe un genou à terre, la tête entre les mains, soudain pris d'une affreuse migraine. Son cosmos est perturbé. Il n'arrive plus à communier avec correctement. C'était désagréable, très déroutant... Il serre les dents, ne s'avouant pas vaincu et se redresse encore une fois.

      "Ce qui... ne te tue pas.... te rend plus fort..."


    Arrive-t-il à maugréer finalement en avançant vers le géant, braquant ses yeux vides de couleur vers lui, l'air hagard mais toujours déterminé.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Les attaques des chevaliers adverses furent sur moi. A vrai dire même en y réfléchissant aujourd’hui je me demande pourquoi les chevaliers d’or d’Athéna me prirent pour cible alors que le combat finissants semblait loyal jusqu’ici. Peut être ses sens enlevés ne lui permettait plus de viser correctement. Oh qu’importe, les guerres et les combats de groupe étaient souvent comme cela. Je ne pouvais me résoudre à la fourberie, mais cela ne voulait pas dire que d’autres plus tard ne tenteront pas de l’être.

Enfin toujours est-il que le chevalier de la balance m’impressionna, c’était la première fois que je voyais quelqu’un toucher le fameux septième sens. J’avais lu son effet, il permettait aux hommes de toucher quasiment la puissance des dieux pour un très bref instant rendant leurs attaque destructives et quasiment inesquivable. Lui qui était mon adversaire, je ne fus pas surprise qui me prenne pour cible. Ce fut comme une illusion, ou pas, je n’en sais rien je ne pourrais pas vous dire. Toujours est-il que d’un coup je fus envoyé dans l’eau glacée du Cocyte. Oh oui, la douleur et le froid glaçait ma peau et mes os au plus profond de mon être. C’est ainsi que ce combat je fus brulée et refroidie à chaque fois. J’esquivai les icebergs et cela m’évitai d’autres blessures physique.

Quand je revins à moi, je tenais encore debout, j’avais froid et je tremblais comme si j’avais été victime d’un poison, mais avant même que je ne songe à me réchauffer c’est l’attaque de Dormin qui me fonçai dessus. Je ne sais pas si, entière, j’aurais pu esquiver totalement l’attaque. J’avais déjà vu cette technique, mais je n’avais été assez leste pour l’esquiver totalement. Alors que je sautai dans les airs pour tenter d’éviter les dégâts, les chaines me suivirent et quand je tombai je n’en pouvais plus

Je fouillai dans mon sac, mais ma besace était vite, je commençai à tousser, mes poumons aussi étaient touché car je crachai du sang. Mon corps n’était que brulure et blessures… Je ne ressemblais plus à rien. Foutu combat, je détestai ca. Je regardais mes deux adversaires, ils ne m’avaient pas épargné, j’avais dû souvent faire face à deux ennemis, mais cela eu pour effet de ménager mon coéquipier qui pouvait, lui, encore tenir debout. Il était plus puissant que moi, il avait ses chances face à eux.


Vas… Vas y Modi. Je suis sure… que tu peux me venger… Ils… Ils ont l’air épuisé !

J’eus alors quelques mots pour le seul chevalier qui pouvait entendre mes dires.

Je… suis très impressionnée, mais… Je suis rassurée sur mes dons… Vous avez dû vous mettre à deux… sur moi pour m’abattre.

Ma sœur sera contente quand elle me verra combattre. Mes dernières pensées allèrent à elle avant que l’inconscience me gagne. Je ne me sentis pas tomber face contre terre, j’étais déjà KO avant même d’avoir atteint le sol.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: MD#4 - Tournoi :: MD#4 - Tournoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser