Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap27%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap33%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap11%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap17%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap6%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_lcap6%Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01


Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com

Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien entendu, lorsque nous décidons de faire quelque chose nous nous donnons tous dessus à 100% et ce forum One Piece n'aura définitivement rien à voir avec ceux qui existent déjà. Notre empreinte et notre volonté de vouloir faire du RP dans un univers au lieu de faire de l'univers un RP sera bien la...

Background !
    Une fois de plus nous avons souhaité nous affranchir du manga afin d'offrir une totale liberté à nos membres et de ne pas demeurer tributaire du manga (même si contrairement à nos anciens projets, One Piece ne faiblit pas en terme de qualité ce qui place toujours le manga en référence).

    Nous sommes donc partis d'un point du manga et nous avons marqué une rupture nette. Le choix a donc été plutôt simple (je place la suite sous balise spoiler, il n'est pas utile de le lire si vous ne connaissez pas One Piece et que vous souhaitez découvrir l'univers par vous même).
    Spoiler:
    Passé ce point nous nous retrouvons donc 100 ans plus tard avec l'impossibilité de jouer un personnage du manga (Oda, l'auteur du manga est le seul capable de le faire). Les choses n'ont pas énormément évolués dans le but de rendre le forum facile à appréhender pour les gens familiers avec le manga et pour ne pas trop perturber les gens qui ne le connaitraient pas.

    La liberté de création est donc total et l'avantage de One Piece étant sa diversité on voit mal ce qui pourrait être refusé comme archétype de personnage.

Règles !
    Nous avons tout simplement décidé d'utiliser notre expérience pour vous offrir la meilleure chose qui soit. Nous reprenons le système de renommée que nous avions inventé sur RoS. Système plagié à maintes reprises depuis sa création et qui n'a plus rien de vraiment original mais qui permet à tout le monde de se sentir à l'aise avec des règles qui inciteront à vous impliquer de plus en plus sur le forum pour acquérir davantages de Bonus RP pour votre personnage.

    Mais ce n'est pas tout ! En plus de la Renommée nous avons décidé d'inclure le système de combat de Saint Seiya Ultimate. Remanié pour être adapté à l'univers il reste globalement identique à quelques exceptions majeures près qui donneront une autre saveur aux Decks si chers aux membres de SSU.

    Nous avons donc mélangé au mieux les deux systèmes afin de permettre aux non combattants de s'éclater malgré tout.

Pré-Ouverture !
    Nous demeurons attachés à l'un des principes de RoS qui est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité au départ. Ainsi quand vous rejoindrez le forum vous commencerez à un niveau équivalent à celui d'un matelot. En gagnant de la Renommée conjointement à l'Expérience vous deviendrez de plus en plus réputé, vous débloquerez des aptitudes comme le fait de pouvoir acheter votre navire, de constituer votre équipage avec votre drapeau...
    Et pourquoi pas, devenir Empereur pour un Pirate ou Amiral pour un Marine ?

    Bref, nous voulons une progression de nos membres qui représente leur investissement.

    Mais pour vous ? Membres de SSU ou simples nostalgiques de RoS et de BU ? Vous qui nous faites confiance depuis de longs moments comment ça se passe ?

    Et bien nous dérogerons à notre règle le temps d'une Pré-Ouverture qui durera le temps que le forum se termine et qui vous permettra de nous faire part de vos souhaits. Nous ne sommes pas contre voir les membres les plus impliqués de nos anciens forums devenir directement des membres importants sur OPSS de façon à avoir déjà une base solide dans les différentes factions du forum.

    Bien entendu, nous ne souhaitons pas non plus remplir intégralement les rangs les plus élevés et nous serons très regardant sur votre passif sur nos forums pour accéder ou pas à vos requêtes.

    Mis à part cet "avantage RP", vous n'aurez cependant rien de plus qu'un simple membre qui découvrira le forum tardivement. A vous de nous montrer par la suite que vous méritez votre place !

Et pour SSU ?
    Et bien plutôt que de nous lancer dans un pavé interminable nous avons décidé avec Ludo "Morokei" DJ Bobo de vous laisser un petit message, ça dure 20 minutes et c'est une preuve supplémentaire de notre attachement à notre communauté exceptionnelle.


Le petit mot de Ludo et Ad sur l'avenir de SSU
Spoiler:

Et pour finir le petit remerciement en vrac !

Ludo mon poto pour toujours vouloir jouer le chef des bleus !
Marv, Auré et Axel parce que ces trois glands sont toujours là malgré toute les fois ou j'ai pu leur gueuler dessus !
Kevin l'homme qui me fait rire dés qu'il l'ouvre qui est l'incarnation vivante de Franky.
Dino parce que rien qu'avec son graph on a envie de RP sur nos forums.
Armand parce que de toute façon il avait pas vraiment le choix ! JE LE VOULAIS !
Mak & Romain parce qu'ils ont du réfléchir trois secondes avant de dire "on en est !"
Vince parce qu'il s'est enfin assumé pour le coup.
Tom qu'est un gros naab !
Etienne qui m'a fait kiffer quand je l'ai imaginé sauter partout quand on lui a dit "le nouveau projet : c'est One Piece !"
Fab ce gros pourri qui va toujours me sortir des decks fumés à la con qu'il va falloir que je nerf.
Romain "la Banane" parce que j'ai connu des mecs qui aurait utilisé l'excuse du "y a un coup d'état en ce moment" pour se barrer et beh pas lui !
Kate parce qu'elle y connaissait rien à One Piece à part que "c'est quand même moche" et qu'elle a quand même accepté de faire membre test et correctrice alors même que je me trompais dans son prénom ><
Et pis aussi Dim et Amaury parce que m'entendre chanter le bon sake de Binks n'est pas forcément plaisant tous les jours !

Et vous les anonymes qui faites vivre nos forums depuis tout ce temps !

J'suis remonté à bloc OPSS va juste être une pure tuerie. Imaginez tout ce que vous avez kiffé en un seul forum et ben voila, vous l'avez !

Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:04

First !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Mais c'est le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26

Félicitations et au plaisir de se retrouver sur ce forum prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:41

BANKAIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:46

VOLEUUUUUUUUUUUUR !!!
C'moi l'Bankaï !!!
Z'auriez pu faire un Bleach quand même, sans déc'... j'aurais bien voulu jouer un Quincy-Arrancar quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Adonis
Adonis
Messages : 8
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Silver Saint de l'Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:54

Ah ça pour de la bonne nouvelle ! ENORME ! Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:07

J'ai jamais le choix de toute manière. ='(

Ca doit être mon passif au sein des forums qui fait ça. J'imagine. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

J'ai fait un accueil trop classe, où on passe du temps à jouer comme des glands ! Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Et venez faire des Hommes-Poissons !
Je peux refourguer des vava dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Contenu sponsorisé
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !   Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One Piece RPG
» Ouverture
» 09. Evolution du Background depuis l'Ouverture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser