Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 1 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 1 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 1 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 1 I_vote_lcap27%Groupe 1 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 1 I_vote_lcap33%Groupe 1 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 1 I_vote_lcap11%Groupe 1 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 1 I_vote_lcap17%Groupe 1 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:17

Ordre de post

Jevren (2 ; Anticipation)
Kahran (4)
Kallas (4)
Casshern (2)

Veuillez lancer les dés à la suite tout en précisant si vous possédez Couard ou Anticipation.
L'ordre de post sera modifié en fonction de vos résultats respectifs.

Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi par vos lancers de dés.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé de 12h mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de la Mission Divine.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de la Mission Divine.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Mission Divine et dans votre RP normal.
  • Le combat de Mission Divine ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour la Mission Divine. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. La Mission Divine n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

Autour de Jevren, l'obscurité absolue.

Un peu perdu, il cligna des yeux, pas encore certain de sa situation actuelle. Sommeil, éveil? Aucun indice là-dessus... Et que faisait-il là, au juste? Il peinait à rassembler ses derniers souvenirs. A tout hasard, il tenta de se déplacer, uniquement pour constater que ses propres membres ne lui répondaient plus. Cela ne pouvait donc être qu'un songe - ou plutôt, un cauchemar, fait pour l'angoisser, et...

Il tendit l'oreille, interrompant le fil de ses pensées.

Un bruit de pas. Trop distinct, trop réel pour n'être que le fruit de son imagination...

Et soudain, l'obscurité cessa. Déchirant les ténèbres - et, par la même occasion, la rétine du Frelon -, le jour se fit, aveuglant et absolu. Peinant à s'habituer à cette trop brutale transition, Jevren put bientôt observer les environs... Et ce qu'il vit lui coupa le souffle: tout comme lui, d'autres Chevaliers, alliés précieux ou ennemis mortels, semblant aussi perdus et impuissants qu'il l'était lui-même, se tenaient çà et là dans la grande salle qui leur servait d'abri - ou de prison... Du coin de l'oeil, il discerna une ou deux armures dorées, symboles d'Athéna; un peu plus loin, un Cosmos familier lui parvint, depuis un endroit invisible de là où il se trouvait... Il n'eut toutefois pas l'occasion de se livrer plus longtemps à ses observations, car deux personnes, deux êtres formidables à l'énergie écrasante, firent leur apparition, expliquant à tout ce petit monde ce qu'était cette joyeuse réunion.

Un tournoi... Chacune des personnes présentes avait été sélectionnée selon il ne savait quels critères, arrachée à la bienfaisante protection de son bastion et de son Dieu par une force qui les dépassait probablement tous. Une force née de la volonté de ces Jumeaux, Hypnos et Thanatos... La simple symbolique de leurs noms fit frissonner le Frelon. Face à eux, il savait qu'il n'était que peu de chose; la puissance de leur Cosmos parlait pour eux, et valait toutes les démonstrations de force du monde! Alors pourquoi ne pas supprimer sur-le-champ tous ces pions qu'ils avaient convoqués, alors qu'ils étaient tous là, inaptes à esquisser le moindre mouvement pour se défendre? Simple volonté de s'amuser? Ou... y avait-il autre chose? Dans tous les cas, Jevren était seul... Bel et bien livré à lui-même, avec uniquement sa Cuirasse et ses propres compétences pour se tirer d'affaire. S'il fallait se tailler un chemin vers la sortie à travers les corps des adversaires qui lui seraient désignés, il n'aurait aucune hésitation. Et il tolérerait tout allié, tant que leur but resterait commun...

Tout aussi subitement qu'elle était apparue, la lumière s'en fut, suivie d'une étrange sensation de chute. Un instant plus tard, l'Ostrogoth s'écrasait au sol dans un épouvantable fracas métallique, accompagné par trois autres personnes. Cherchant à se remettre aussi vite que possible en état de lutter - il supposait que les hostilités commenceraient bien vite -, il se redressa et jeta un oeil autour de lui.

Une salle sans issue, assez vaste pour combattre sans trop de gêne. En face de lui, deux hommes qui lui étaient absolument inconnus, liés entre eux par une longue et brillante chaîne de Cosmos. Cherchant s'il était, lui aussi, atteint par une entrave similaire, il regarda à ses côtés, prêt à découvrir celui qui lui servirait d'allié.

Et, malgré la gravité de la situation, il laissa échapper un bref éclat de rire.


- Eh bien, je pense que, maintenant, je crois au destin! lança-t-il, ravi, à Casshern.

Il se releva tout à fait, encore surpris par tant de chance. Pas un mot sur leur situation: ils auraient probablement le temps d'en parler après leur victoire. Dire qu'un Cardinal et son suivant avaient été choisis par la fantaisie des Jumeaux... Et placés dans un seul et même groupe! Sans nul doute, l'expérience acquise en combattant l'un avec l'autre leur servirait, apportant un avantage tactique absolument inestimable en pareille situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Invité
Invité
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Savoir comment il avait arrivé là n’était pas très intéressant. A en juger par les lieux, il se demandait plutôt pourquoi… Il faut dire que l’ancien Augure n’en était pas au premier coup foireux divin subit.

Kahran haussa un sourcil en voyant apparaître les deux guignols. Des Dieux… Evidemment, non content de lui avoir pourri la vie jusqu’à présent, les divinités avaient maintenant décidés d’utiliser les Chevaliers pour « passer un peu de bon temps ». Mais rapidement une idée germa dans l’esprit de Kahran et un sourire mesquin apparut sur son visage tandis qu’il observait les 16 participants au tournoi des jumeaux.
Lorsque les lumières s’éteignirent et que le sol se déroba sous ses pieds, son cœur fit un bond et la chute, aussi grisante soit-elle, lui parut sans fin. Il s’écroula violemment sur le sol, crachant une gerbe de sang avant de se relever le corps tout endolori. D’ordinaire un impact pareil aurait dû le tuer mais ici il semblait être à préserver par la cosmo-énergie d’Hypnos et Thanatos qui emplissait les lieux même en leurs absences.

Il se redressa et tout de suite son attention se focalisa sur le lien qui pendait à son poignet. Il afficha une moue perplexe et suivit le lien du regard pour voir où il le menait…
    - Putain, pas lui quoi…
Le Chevalier des Gémeaux, le plus abrutis de tous les Chevaliers d’Or (mais sans doute le plus bourrin il fallait l’admettre) était lié à Kahran. Les deux hommes qui s’étaient déjà affrontés se toisèrent du regard et Kahran pensa qu’il était possible que le Gémeaux soit incapable de le reconnaître sans son armure.
Il soupira et observa ses deux adversaires. Il ne connaissait pas leurs armures mais surtout il ne reconnaissait pas en eux des Saints, des Marinas où bien encore des Ases. Il comprit rapidement que pour la première fois de sa vie il se retrouvait face à des Berserkers d’Arès. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul c’est avec une mine affable qu’il comprit que les deux hommes se connaissaient.
Kahran fit un mouvement sec de son bras qui étendit le lien de cosmo-énergie entre lui et le Chevalier d’Or à son grand regret. Il aurait tant souhaité qu’il se vautre à cet instant qu’il soupira à nouveau.
    - J’ai rien à foutre du pourquoi où du comment. Ce que je sais c’est que y a deux Dieux qui nous ont pris pour des cons et ça commence à furieusement me taper sur le système.
Il se tourna vers Kallas et le décrivit des pieds à la tête en terminant sur un hochement de tête entendu.
    - Tu sais ce que les Dieux aiment faire ? Regarder… Ils éprouveraient du plaisir à se palucher qu’il n’arrêterait pas. On leur rappel à quel point ils sont maudit d’être immortel et toutes ces conneries un peu clichés… Mais si ils matent, on peut légitimement penser qu’ils regarderont avec un certain plaisir le dernier combat.
Kahran, sans lui-même le réaliser, prenait consistance et son air fier d’ancien chef des Oracles reprit le dessus pendant quelques instants.
    - Je tiens à pouvoir coller une mandale à ces deux cons. Je me fous des conséquences et de l’énergie que je devrais déployer pour y arriver. Ce que je sais par contre c’est que pour s’approcher d’eux…
Il pointa du doigt les deux Berserkers.
    - On doit se farcir les deux trous du cul d’en face... Alors sois un bon chien comme dans mes souvenirs et ne sois pas une gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:58

Il ne devrait pas être surpris. Après tout, c'était une habitude que les Dieux jouent de lui. Jouent des mortels. Ils n'étaient que des marionnettes à leurs yeux. Mais là, ça commençait à le soûler. Il avait déjà passé tant de temps à suivre les volontés d'Athéna, voilà que les jumeaux s'en mêlaient. Des Dieux qui ne possédaient même pas suffisamment d'ego pour jouer selon leurs propres règles et préféraient s'écraser devant Hadès. Et afin d'oublier qu'ils ne valaient pas mieux que des hommes sur ce point, voilà qu'ils avaient envie de jouer avec des derniers. Du moins c'était ce que comprenait Kallas de la situation.
Seul bon point ? Il avait compris que cela serait un tournoi. Ce qui voulait dire démonstration de violence de toutes sortes. Occasion de vivre de nouveaux duels épiques, rencontrer de nouveaux adversaires intéressants. Il aimait déjà moins l'obligation d'être en équipe, mais il allait faire avec. A part si son allié se révélait être une cible plus intéressante pour passer le temps.
Et, justement, vint la chute. Puis le moment où il se rendait compte être relié à quelqu'un. Et, enfin, celui où il voyait cette personne.

- Tiens, une tête connue...

Cet homme, il ne le reconnut pas immédiatement. Pas sans l'armure qu'il avait lors de leur rencontre. Mais il finit par se souvenir qu'il s'agissait d'un des Marinas qu'il avait rencontré, et combattu. Son nom ? Là par contre, c'était trop lui demander. Il croyait juste se souvenir que c'était un combattant de valeur. Pas assez pour ne pas tomber face à lui, mais suffisamment pour qu'il ne l'oublie pas.
Puis il se rendit compte qu'il était également quelqu'un doté d'un certain bon sens. Sa façon de penser n'était pas si différente de celle du Gold Saint, ce qui fit sourire ce dernier.

- Bah, j'ai l'habitude d'être le pantin d'un Dieu. Mais déjà qu'Athéna me gonfle, si ces deux là se la ramènent ça va pas aller. J'approuve l'idée de la mandale.
Par contre, un conseil. Evite de te le raconter. Tu dois bien te souvenir duquel de nous deux a mis l'autre à terre...


Petite satisfaction lorsqu'il se souvenait que c'était précisément après sa technique que le blondinet avait été mis hors combat. Mais cette fois, il ne serait pas son adversaire. Il était donc temps de voir qui lui ferait face. Et, à la vue de ses adversaires, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

- Génial. Sur trois personnes, j'en ai déjà défoncé deux... Eh Cassh', j'espère que tu t'es renforcé depuis la dernière fois ! Histoire que je me fasse pas trop chier.

Certes, il avait beau se la ramener, il savait bien que cet adversaire était puissant. Et peut être était ce justement ce qui le motivait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 2:29

Se redressant péniblement après l'improbable chute contre laquelle il n'avait pu se dérober, le Cardinal fit à nouveau appel à son cosmos impie qui n'avait jusqu'à maintenant pu se manifester. Des volutes de fumée tournoyaient autours de lui, apaisant ses quelques séquelles pendant que ses yeux se remettaient du flash précédant l'accident. Déjà, la pénombre ne posait plus aucuns désagréments alors qu'il s'y assimilait lentement.

Hypnos, Thanatos, des vassaux d'Hadès ou autrement dit d'un allié de sa propre déité. Cela ne voulait de toute manière pas dire grand chose, mais Casshern n'en savait pas bien plus sur les deux protagonistes et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il s'en moque éperdument. Que des inconnus le forcent à se battre, peu importe les formes cela ne faisait que très peu de différence avec les soldats de la Citadelle friands de provocations ou alors des simples ordres du Dieu de la Destruction. La voie du sang et de la guerre était inscrite en lui, et le Flamboyant ne tardait donc pas à mettre ses interrogations de côté pour se livrer entièrement à la situation présente.

Tout en foudroyant du regard la chaîne cosmique qui le « forçait » à respecter les règles, il intimait à son aura corruptrice d'en dévorer les liens, en vain. Une puissance d'un stade largement supérieur au sien maintenait les prises, et il devrait apparemment s'en contenter. Contrarié, il lorgnait sur ce à quoi il allait devoir se rattacher tout le long de ce tournoi. Ses yeux pétillaient l'instant de cette découverte alors qu'au même moment, l'enthousiasme du Frelon se manifestait. Peu importe les circonstances, il fallait croire qu'on ne changeait pas une équipe gagnante.

    Mon armée n'est pas complète mais maintenant que l'avant garde est opérationnelle pourquoi ne pas s'approprier les lieux, hein ?

Le sourire bref affiché sur son visage s'évanouissait. Deux hommes – leurs ennemis – se tenaient évidemment un peu plus loin, mais l'un d'eux lui rappelait un désagréable souvenir, un souvenir d'ailleurs extrêmement récent. Instantanément sa main se posait sur la garde de Kryuk, qu'il dégainait lentement tout en le fixant : Kallas des Gémeaux.

    Je ne referai pas deux fois la même erreur, Kallas. A notre dernière rencontre je suis passé à côté d'une opportunité ; celle de briser ton ridicule petit ego. Mais aujourd'hui, j'irai jusqu'au bout des choses...

La tête haute, le Cardinal laissait sa lame reposer sur son épaulière d'obsidienne. Son regard écarlate quittait difficilement le chevalier d'or pour finalement venir se poser sur le dernier protagoniste, l'inconnu du groupe du point de vu berserker. Un type sans armure, apparemment du genre nerveux. Prenant quelques secondes pour l'analyser, il revenait finalement sur le cas de l'étrange serviteur d'Athena qu'il fusillait du regard. Puis il abaissait soudainement son épée, fendant le vide ambiant sur son passage.

    Allez, Arès souhaite sans aucun doute ce combat plus que les deux sous-divinités qui nous y ont convié...
    Jevren ?

Il accordait un rapide coup d’œil ainsi qu'un hochement de tête à son frère d'arme alors que lui même adoptait une posture défensive plus en retrait. Le Frelon était une lame experte, et comme à son habitude lorsque les deux hommes combattaient côte à côte la tâche d'ouvrir les hostilités lui revenait systématiquement. Le Flamboyant quant à lui observait d'un œil critique les mouvements à venir, s'il ne connaissait pas le blondin, il savait de quoi Kallas était capable et cela suffisait pour prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Bien évidemment, Casshern appréciait lui aussi ce hasard qui les avait liés l'un à l'autre de la sorte. Pestilence et Frelon... Leur duo avait fait des ravages au Sanctuaire, lors de leur dernière "visite diplomatique"; il en serait probablement de même aujourd'hui. Pourtant, lors du combat précédent, Jevren avait frôlé la mort; depuis, il s'était affairé à maîtriser les nouvelles capacités conférées par son armure. Il savait qu'il ne pouvait se permettre de négliger la moindre once de pouvoir inexploité - et la Cuirasse le savait aussi. Ce lien tissé entre homme et outil divin, basé sur l'instinct et la reconnaissance mutuelle, avait grandement facilité le processus.

Apparemment, la Pestilence connaissait déjà l'un des deux hommes dont la mort signerait leur victoire à eux deux. Un certain Kallas... Au vu de son armure, il faisait très certainement partie des rangs d'Athéna. Mais sa mine patibulaire dérangeait profondément l'Ostrogoth - et ces provocations ouvertes, ces fanfaronnades... Sans l'éclat doré qui émanait de la protection qu'il arborait, et qui servait de preuve indéniable, Jevren aurait trouvé incroyablement peu crédible que ce bonhomme soit à la botte du Grand Pope. Jusqu'ici, tous ses adversaires parmi les Saints s'étaient montrés plus humbles, moins arrogants.

Il sourit. Jusqu'ici, pas un seul Saint ne l'avait vaincu. Tout aussi insolite puisse-t-il être, il ne laisserait pas à ce type l'honneur d'être le premier à le faire plier.

Près de lui, Casshern se plaçait en retrait, le laissant se mettre lui-même en première ligne. Leur formation habituelle; Jevren attaquait, et son compagnon le soutenait depuis sa position. Une tactique simple, qui ne leur avait encore jamais fait défaut. Mais qui attaquer? Kallas pouvait se révéler dangereux, s'il en croyait l'animosité de son supérieur à son égard; quant à l'autre... Oui, en raisonnant logiquement, il n'y avait qu'une seule attitude à adopter...


- J'ai compris. Je te laisse observer, pour l'instant...

Il avança d'un pas. Dans son dos, deux larges ailes d'insecte, translucides et émettant une lueur laiteuse, se déployèrent, prêtes à l'usage. Il leva la main droite, laissant un trait d'énergie partir en direction du plafond; de ce Cosmos naquirent une multitude de lames, qui chutèrent en se dispersant alentour, se fichant dans le sol et n'attendant que leur propriétaire pour être ramassées et utilisées.

L'instant suivant, profitant de la confusion, Jevren avait disparu. Se brisant dans son dos, dans un bruit grinçant semblable à une vibration métallique, ses ailes l'avaient projeté à l'autre bout de la salle, derrière le petit groupe qui lui faisait face. Se ramassant sur lui-même, il se retourna juste avant l'impact avec le mur opposé, se réceptionnant à pieds joints à sa surface; attrapant au passage l'une de ses lames, toute proche, il se jeta dans la direction inverse, revenant vers Kahran. Son Cosmos s'accumulait autour de son arme d'estoc, amas de particules blanchâtres et lumineuses gravitant à la manière d'une galaxie; seulement, le danger ne venait pas uniquement d'ici...

Sortant brusquement du sol, sous les pieds du Marina, un amas de piques de Cosmos s'élevèrent, dans le but évident de le distraire tout en le blessant via un angle totalement inattendu. Et, presque au même instant, Jevren percutait sa cible de plein fouet: il visait l'abdomen, quitte à empaler proprement son adversaire. Une telle décharge cosmique lui laisserait de sérieuses blessures s'il ne prenait pas les mesures nécessaires pour échapper à ce déluge offensif venant de deux directions à la fois.

Prudemment, sans s'attarder face à un homme dont les pouvoirs lui échappaient encore, le Frelon se retira d'un bond en arrière.

A l'autre bout de la salle, Casshern observait toujours. Vu son placement, le groupe adverse était pris en tenaille. Quant à Kahran, il allait vite comprendre qu'il finirait par se trouver forcé à faire étalage de ses talents: et plus tôt les Berserkers seraient fixés sur la nature de ses attaques, plus vite ils pourraient découvrir un moyen de s'en défendre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Invité
Invité
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18


Spoiler:

Comme deux chiens enragés, Kallas et Kahran tournait l’un autour de l’autre en observant leurs adversaires. L’Epervier Noir affichait un air déterminé et son attention se focalisait sur le Berserker au visage blanc. Il n’avait jamais pu voir les séides d’Arès auparavant et avoir entendu parler d’armée lui avait fait se demander la place qu’occupait le bonhomme dans la hiérarchie des chiens de guerre.
    - Hey, Gueule de craie !
Il arrêta son petit manège et roula comiquement des yeux en observant l’individu qui se la pétait avec son épée, ultime déshonneur pour toute personne ayant un tant soit peu d’esprit chevaleresque.
    - Traces ta route et trouves toi un coin de soleil pour remédier à ta tronche.
Le visage de Kahran se fit plus dur tandis qu’il se redressait, ne pas avoir d’armure faisait de lui « la cible » et si les deux guerriers avaient un tant soit peu de jugeote ils n’hésiteraient pas à lui latter la tronche rapidement.

Mais ce n’est pas comme si Kahran n’avait jamais pris de coup dans la gueule et il s’était fait une raison à toujours être « l’homme à abattre ».

Il resta quelques instants en position défensive. Le second berserker se décidait à passer à l’action. Pas trop le temps pour la parole, pas de présentations qui s’éternisent. Les quatre individus étaient là pour s’en mettre plein la tronche dans le même but : passer au niveau suivant.
Un rictus apparut sur son visage en réponse aux ailes translucides. Il jeta un coup d’œil à Kallas et se retint de rire. Il s’était attendu à tout de la part de ses adversaires, des bêtes sanguinaires dressés par un Dieu complètement cinglé, mais le coup des ailes de libellules il ne l’avait clairement pas vu venir. Pourtant, même ainsi il demeurait sur ses gardes. La confiance qu’affichait les deux hommes étaient bien trop importantes pour qu’ils soient négligés et le gradé semblait connaître Kallas ce qui expliquait qu’il avait survécu contre lui.
Remarque, il n’était pas le seul…

Le frelon passa à l’action. Une pluie d’épée s’abattit sur la zone et il partit en zigzag à travers la pièce comme une jolie étoile filante. Accumulant ainsi beaucoup trop de clichés au goût de Kahran qui avait vécu trop longtemps à Rome pour ne pas savoir de quoi il en retournait.
Mais de l’assaut, il n’avait rien vu venir. Le Berserker attrapa une épée au vol et Kahran se précipita lui aussi pour en attraper une. Mais c’était trop tard et déjà il sentit la lame de cosmos s’enfoncer dans son estomac. Il poussa un grognement tandis que le goût de son propre sang lui emplissait la bouche.

L’impact fut si violent qu’il fit traversée la salle aux deux hommes. L’Epervier ne perdit pas de temps et profita de passer à côté du plus gradé pour tenter de lui coller un coup d’épée au passage afin de profiter de la poussée.
Lorsqu’il s’arrêta, il tenait à peine debout et déjà son adversaire reculait d’un bond. Il lui lança un regard noir et se redressa avec un rictus cynique.
    - Je vais t’éclater mouche à merde…
Sa cosmo-énergie, auparavant totalement insignifiante explosa. Il ne laissa aucun doute sur sa capacité à maîtriser son cosmos et déjà une violente tempête d’énergie s’abattait sur la zone de combat blessant d’éclairs noirs ses adversaires mais aussi Kallas qui ne pouvait de toute façon pas y échapper.
Kahran jeta l’épée sur le côté, tout avait été si vite qu’il ignorait encore s’il avait pu toucher Gueule de Craie.
    - Hypnos et Thanatos sont à moi !
Il ne prit même pas le temps d’esquisser le moindre geste que déjà il s’élançait en direction de Casshern le traversant de part en part avec son poing. L’aura ténébreuse qui jaillissait de Kahran alla frapper de plein fouet le Cardinal…

Comment serait la vie de Casshern si il avait obtenu son armure au Sanctuaire ? On va tout de suite le savoir…



Citation :
La technique que j'utilise sur toi Casshern est un genre d'illusions du Phénix sauf qu'au lieu de faire naître un cauchemard elle te permet de voir ce que ta vie aurait été "si"
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

Kallas fit un grand sourire en entendant la réponse de Casshern. Le cardinal n'avait décidément pas digéré sa défaite contre le Gold Saint. Chose qui était pourtant des plus normales étant donné la puissance des Gémeaux. Pourtant, il semblait réellement motivé, presque sûr de lui. Peut être le fait qu'il n'était pas tout seul y aidait. Surtout qu'il était évident qu'ils étaient du même camp. Et là, le rictus sur le visage du plus violent des serviteurs d'Athéna se fit encore plus grand. De toutes évidences, le servant d'Arès avait compris une chose. Pour faire face à un démon comme lui, il était nécessaire de s'y mettre à plusieurs. Mais il savait qu'il serait capable de faire avec. Surtout avec l'aide de Kahran...
Puis ce fut le moment où les choses débutèrent. L'homme à la peau sombre s'attendait réellement à quelque chose de grandiose, digne du Dieu qu'il avait vénéré durant ses plus jeunes années, et de qui il se sentait le plus proche. Même la rouquin, alors que son style n'était pas celui qu'il appréciait, avait su rendre honneur à cette divinité. Mais ce que montra son allié...
Ses yeux croisèrent quelques instants les yeux de son équipier du jour lorsque son opposant montra ses "ailes". Et si Kahran se retint, tel ne fut pas le cas de Kallas qui éclata de rire. Il ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi ridicule venant d'un séide du Dieu de la Guerre. Dans un sens, cet homme venait de rabaisser l'image que le chevalier se faisait de ce Dieu. Tout comme il se dit que les minables n'étaient pas que chez Athéna.

Certes, il pu rapidement se rendre compte que ses talents martiaux étaient malgré tout plus élevés que ceux de la plupart des "homologues" de ses homologues. Ce qui remontait presque le niveau. Ne pouvant deviner quelle serait la cible de leur adversaire, Kallas se prépara à recevoir l'assaut. Et à répliquer. Inutilement vu que la cible fut le blondinet. S'ensuivit un violent impact et les Gémeaux remercia que le lien l'attachant à son allié pouvait s'étendre.
Mais l'heure n'était pas à s'inquiétait pour son partenaire. Il ne le faisait déjà pas pour ceux étant dans vraiment dans son camp, alors pour lui... D'autant plus lorsqu'il eut rapidement la preuve qu'il était toujours capable de se battre, et qu'il s'en prenait même à Casshern.

- Tiens, voyant que t'avais pas ton armure j'avais peur que tu crèves... 'fin tant mieux, tu vas pouvoir m'aider à m'occuper de lui !

L'insecte avait peut être l'air fort... Mais Kallas s'en moquait. Il préférait, sur le coup, redonner une nouvelle leçon à Casshern. Ne s'inquiétant pas vraiment de la tempête de Cosmos déclenchée par Kahran, même s'il en ressentait les effets, il embrasa son Cosmos se diriger droit sur le Cardinal. Il avait retenu une chose. Face à lui, il n'y avait pas besoin d'y aller dans la demie mesure...
Son coup de poing fut immédiat, frappant le ventre de sa cible au moment où la mystérieuse attaque du blond se dirigeait également sur lui. Puis il se contenta d'ouvrir la main et de libérer sa puissance, dans la technique qu'il maîtrisait à la perfection. La Galaxian Explosion. Cette fois, il s'agissait de la variante Burst. De nombreuses explosions déferlant sur leur cible de façon à ce qu'il soit incapable de s'en sortir indemne. Et leur auteur toujours en train de sourire...

- Voyons si t'es toujours capable d'encaisser...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:25

Le Cardinal observait la grande gueule blonde, non pas pour ses tentatives de se faire remarquer mais plutôt pour ne rien manquer de la scène qui allait suivre. Malgré le rire indiscret du chevalier d'Or, l'offensive du Frelon ne tardait pas à se déclencher dans une explosion de cosmos et rapidement, le « civil » se retrouvait dans une position plutôt inconfortable de par la lame cosmique qui lui brûlait dores et déjà les organes. Cependant, et malgré les terribles conditions auxquelles il faisait actuellement face, ce dernier trouvait encore le temps d'ajouter un peu de consistance à ses propos en assénant une frappe appuyée par la vitesse même de son adversaire.

Pour Casshern qui ne manquait rien des premières festivités, une telle manœuvre à son encontre lui paraissait désespérée. Se décalant avec désintérêt, il se contentait d'un simple mouvement pour dévier le coup avec sa lame et porter à nouveau son attention à l'égard de Kallas qui semblait en avoir terminé avec son hilarité passagère. Le cosmos explosif de ce dernier appuyait sa charge, et l'homme à la chevelure écarlate devinait déjà à quel point s'en préserver serait difficile au vu de l’enthousiasme et la combativité du type en face. Ordonnant à son cosmos noirâtre de corrompre celui des Gémeaux pour en amoindrir la puissance, il se préparait également à ajouter sa propre touche d'agressivité.

    Encaisser... Même bien plus que cela, j'ai d'ailleurs d'autres arcanes à mettre en pratique aujourd'hui.

Le Flamboyant ouvrait les bras, accueillant son hôte avec une idée pourtant bien précise de ce qu'il allait subir en agissant de la sorte. Même s'il n'avait pas encore adopté sa forme partiellement éthérée ni renforcé son cosmos de manière à s'insensibiliser à la souffrance des maux que la guerre pouvait réserver, il avait un tout autre but en tête. Et alors que les poings de Kallas marquaient son corps, son cosmos impie s'y accrochait afin de s’immiscer discrètement dans l'aura même de ce dernier. Le poison corrupteur de la Pestilence ne tarderait pas à déclencher une furie parallèle dans l'esprit du chevalier déjà proie à une ardeur combative impressionnante.

Mais si le Cardinal aurait souhaité s'attarder un peu plus longuement sur cette manipulation pour rediriger ce dernier vers le blondinet tel un perfectionniste, l'occasion ne lui était apparemment pas accordée. En effet, celui-ci même apparaissait à nouveau à ses côtés pour lui infliger une offensive à la hauteur de celle que Casshern venait d'encaisser quelques instants plus tôt. Rares étaient les moments ou il ne faisait pas appel à son enveloppe éthérée pour s'immuniser à la douleur, mais en cet instant, il la ressentait comme jamais. La rage l'animait en même temps qu'une étrange lueur imprégnait ses yeux. Son aura rayonnait également d'un éclat verdâtre et des volutes de cosmos enfumés tournoyaient autours de ses membres. Il venait de subir plus que ce qu'il pensait recevoir, et en quelques secondes, son état passait d'indemne à sérieusement blessé.

Dans une précipitation aveugle, il saisissait d'une poigne de fer le bras qui lui infligeait tant d'attaques afin d'y éjecter le propriétaire en direction du serviteur d'Athéna qui devait en ce moment même être animé d'une rage bien plus intense. Sans vraiment comprendre qu'il se trouvait en pleine mêlée, le berserker accumulait tout le surplus d’énergie qui s'était manifesté en atteignant le 7eme sens puis redirigeait l'impressionnante déflagration en direction des deux ennemis maintenant réunis : Une onde de choc à bout portant les expédiait instantanément plusieurs dizaines de mètres plus loin, alors que le créateur de ce phénomène posait une main au sol malgré la puissance surnaturelle dont il avait fait preuve si soudainement.

    Qu'est-ce que...

Le visage enragé de l'homme ne laissait rien présager de bon et pourtant, les responsables de cet état de « faiblesse » ne semblait pas être les importants dommages physiques. Un mal diffèrent exerçait cette emprise, et si sa connaissance dans le domaine lui rappelait de ne pas céder il se laissait finalement bercer par de soudaines pensées refaisant surfaces ; Celles qui ne cessaient de le hanter depuis la bataille du Sanctuaire. Mais pas seulement, elles partaient même plus loin que ça... Des pensées plus claires, nouvelles... fausses ? Peu importe, son esprit quittait déjà l'affrontement présent.

« Ma sombre lame se brisait en milles morceaux au contact de l'armure étincelante. Le brouillard se dissipait également alors que je tombais à terre, dorénavant vaincu par l'adversaire inconnu qui me dominait. Ma vision comme mes pensées demeuraient floues, nuls détails sur le décors, aucunes notions du temps ou même de logique sur le pourquoi du comment. Seul les faits étaient là ; Immobile, en attente de jugement avec comme seul indice sur ma situation une douleur effroyable qui ne me quittait plus.

    Qui... qui es-tu ?

    Silence. Je suis le bras-armé d'Athéna, et j'éradiquerai jusqu'aux derniers les agents de la discorde tels que toi. Pour protéger les hommes de la frénésie des Dieux avides, je serai le rempart entre mortels et immortels. Et je ne céderai pas...

Me dominant de toute sa hauteur, la silhouette lumineuse m'apparaissait plus clairement : Une chevelure flamboyante balayée par la puissance du vent tourbillonnant au gré de son aura intense, un visage inquisiteur appuyé par des yeux sombres et étincelant d'une flamme ardente. Ses doigts secs s'entouraient autours de ma gorge pour me redresser, réveillant ainsi les nombreuses courbatures qui me terrassaient maintenant que l'affrontement touchait à sa fin.

    Car je me bats pour maintenir l'ordre installé par la sagesse de la Sainte Déesse ; Car je lutte non pas par pure sauvagerie ou par simple obéissance mais par compassion pour le monde que je cherche à préserver. Jamais la mégalomanie de vos dieux aveugles ne s'établira définitivement sur terre tant que je serai la pour briser vos rangs et dissiper vos pouvoirs.

Étrangement, je semblais saisir à la perfection le sens de ses paroles avant même qu'il ne les mentionne. Alors que l'approche de ma mort devenait évidente, un tel sujet me paraissait bien lointain ; Après avoir livré tant de combats en l'honneur d'un Dieu guerrier et avoir cru en certains idéaux, je me retrouvais à la fin du chemin avec le Néant comme dernière pensée. A l'instar de cet homme, moi aussi je croyais en ma voie lorsqu'elle était jonchée de victoire. Mais maintenant ?

    J'honorerai jusqu'au bout le pacte que j'ai signé de ma foi et abreuvé du sang de mes ennemis. Mon nom est Casshern, et il est grand temps pour moi d'accomplir ma mission.

L'étonnement s'emparait instantanément de mon être face à une telle incompréhension. Mais avant même que je ne puisse m'emparer de la logique de cette incompréhensible mascarade, mon double évident exécutait le mouvement fatidique. Dans une gerbe de sang présumée, ma tête quittait mes épaules et ma conscience s'évanouissait peu à peu alors que je cherchais encore à comprendre la raison de cette situation. Puis, plus rien.
»

Le Cardinal se redressait brusquement, et si cela serait encore possible son visage serait devenu bien plus pâle encore maintenant que la vision s'incrustait dans un coin de son esprit. Les détails lui revenaient par vagues brutales, en même temps que son inconscient tentait de cerner les détails de toute cette agitation qui se produisait autours de lui. Terrassé par l'état de choc, l'homme semblait paralyser un instant. Que faisaient les autres ?



Citation :
Pour l'illusion, plutôt que de simplement voir j'ai préféré la faire « vivre » (Fin on va dire ça), j'avais plus d'inspi pour faire sous cet angle j'espère que ça passe quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:19

Malgré la violence de l'impact, le grand blond à l'air un peu blasé avait tout de même trouvé un moyen de s'en prendre à Casshern, alors que la puissance de la frappe d'estoc qui lui avait été infligée aurait probablement paralysé de douleur n'importe quelle personne normalement constituée. Jevren devait bien lui reconnaître cela: malgré une trop grande gueule et un comportement tout aussi puéril que celui de son équipier, le bonhomme savait encaisser et n'était pas uniquement là pour décorer. Malgré tout, sans armure, son corps était entièrement exposé aux ravages du Cosmos: sa défaite n'était qu'une question de temps.

Ce qui inquiétait le Frelon, c'était cette impression que Kahran était également au courant de ce point, et qu'il ne reculerait devant rien pour faire du dégât avant d'être envoyé au tapis.

Face à la colère apparente du blessé, il se tint prêt à engager un duel avec celui-ci, qui venait tout juste de révéler la réelle puissance de sa cosmo-énergie. Pourtant, à sa grande surprise, son adversaire, pourtant tout désigné, se détourna de lui pour s'attaquer ouvertement à Casshern. Etait-ce parce qu'il paraissait plus imposant, plus menaçant, en tant que gradé et qu'homme aux commandes? Le Cosmos de la Pestilence ne mentait pas: c'était bien celui d'un Cardinal, plus corrompu et plus hostile que pouvait l'être le sien; peut-être ce fait avait-il mis la puce à l'oreille du Marina...

Comme si cela ne suffisait pas, le dénommé Kallas prit le relais, dans une charge brutale et explosive dirigée contre la même cible. Trop tard pour intervenir: impuissant, Jevren assista à la scène depuis sa position, sans rien pouvoir faire afin d'aider son supérieur. Dans le cas du Saint, aucun doute à avoir; il paraissait avoir une dent contre Casshern, et son animosité était très probablement la raison de son choix. Ce qui laissait donc le Cardinal à deux contre un. Du moins, temporairement...

Car Casshern avait de la ressource. Brutalement, son Cosmos explosa à son tour, propulsant littéralement ses deux assaillants au loin sans autre forme de procès. Un peu plus éloigné, Jevren ne sentit que le puissant souffle né de l'impact; il perdit pourtant l'équilibre, et fut forcé de poser un genou à terre. D'habitude, son équipier manipulait son énergie afin de ne blesser que le camp opposé, mais cette attaque paraissait sauvage et moins bien contrôlée... Un rapide coup d'oeil au Cardinal confirma ce qu'il pensait déjà: la double attaque qu'il avait dû subir l'avait laissé plus sérieusement blessé que prévu. Bon sang, et lui, que faisait-il pour couvrir son camarade? N'était-ce pas son rôle?


- Je m'occupe de la suite! Reprends ton souffle. N'en fais pas trop, tu veux?

Se plaçant vivement entre Kahran et Casshern, il laissa une quantité considérable de Cosmos lumineux et menaçant émaner de son corps, alors que son arme se décomposait rapidement en une multitude de pointes - mieux, une nuée de dards d'énergie blanchâtre, longs de quelques centimètres et pas plus épais que l'éperon venimeux dont se servait l'insecte emblématique du Berserker. Ouvrant brusquement les bras, paumes vers l'avant, il dispersa ces piques de Cosmos devant lui pour former un écran compact, un mur d'épines; et puis, d'un nouveau geste, il les envoya filer droit vers Kahran. Ce tir de barrage misait plus sur le surnombre que sur la précision pure, mais il y avait autre chose: chacune de ces petites pointes, en pénétrant sous la peau, se décomposait dans l'organisme en libérant une légère dose d'un redoutable venin. Quelques milliers de petits projectiles, vicieux et corrupteurs... Ce qui laissait Jevren espérer que le poison suffirait à fatiguer et affaiblir sa victime - du moins, suffisamment pour la dissuader de contre-attaquer immédiatement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Invité
Invité
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45


Spoiler:

Le combat des Dieux, le combat pour les Dieux. Kahran observa les différents protagonistes se battre pour leurs propres raisons et l’espace d’un instant il se demanda ce qu’il faisait ici. Son regard se posa sur Kallas qui avait un compte à régler avec Gueule de Craie et les deux hommes se lancèrent dans une série d’attaque dévastatrice qui laissa Kahran dubitatif.
Si bien que, perdu dans ses réflexions, l’attaque du Berserker avait fini par le toucher finalement. Propageant autour d’elle une ondée qui écorcha le corps non protégé de Kahran. Pourtant l’ancien Augure ne bougea pas et se contenta d’hocher la tête en se remémorant son combat avec Théodora. Il c’était alors battu pour une cause, pour quelque chose de bien plus noble que les considérations des Dieux jumeaux.

Il posa son regard sur le lien de cosmos qui le reliait à Kallas et soudain il prit conscience que le chemin qui l’amènerait au bout de sa quête ne serait pas une lutte contre les autres et qu’au final son plus adversaire c’était lui-même. Une simple provocation divine et il avait retrouvé le goût de se battre pour des causes inutiles. Bien sûr il ne perdait pas son objectif d’aller défier les Dieux mais si il perdait ? Son humanité lui sauta au visage, si il perdait il en profiterait pour aller se griller une clope en se remettant de ses blessures.
Si il perdait il irait docilement se poser dans un lit afin d’en fixer le plafond pendant des heures.
Et si jamais les Jumeaux avaient décidés de le mettre à mort et bien au final sa fin serait au moins celle d’un homme libre contrairement à celle de ses deux adversaires.

Son visage se fit plus sévère tandis qu’il ressentit l’attaque de la Libellule au plus profond de son corps. Une grimace déforma ses traits et il posa un genou à terre le souffle haletant. Au sein de son corps, s’étendait la cosmo-énergie de son adversaire qui luttait, avec pénibilité, avec la sienne. Etre la cible perpétuelle, il commençait à en avoir plus que l’habitude et afficha un rictus en se souvenant de ce qui lui avait dit Apollon un jour « On est plus prompt à faire chuter rapidement les hommes de valeurs, une jolie façon de se complaire dans sa médiocrité ».
L’ancien Augure, mutilé par ses adversaires pouffa de rire. C’était la première fois depuis des lustres qu’il se souvenait d’Apollon avec une image positive. Être à son service n’avait pas été si pénible qu’il avait bien voulu le faire croire ces dernières années et il se remémora avec émotion les temps où il était le seul Oracle présent sur Terre.

Kahran se redressa avec difficulté. Du sang maculait ses vêtements. Il ne portait certes pas d’armures et le handicap qui en découlait n’avait pas fini de le faire suer, il n’empêchait que lui n’était pas aliéné comme ses semblables.
Il posa son regard sur Kallas et un sourire carnassier se dessina sur son visage, les manipulations de leur adversaire commençait à faire leurs effets. Il pouvait le sentir rien qu’à la façon dont le Gémeaux l’observait. Il y avait chez ce Saint quelque chose que Kahran avait trop longtemps connu, le sentiment de ne pas avoir de maître avait totalement libéré l’Epervier Noir de tout complexe et le Chevalier d’Or semblait mettre un point d’honneur (voir un doigt) à défier toutes formes d’autorités depuis le jour de leurs rencontres.
Il n’était donc pas seul ?
    - Regarde Kallas… Je vais te montrer que notre force ne dépend pas de notre allégeance à un Dieu mais bien de nous-même.
Il se mit à psalmodier les mêmes mots que lors de son affrontement avec Théodora. Quelque chose d’étrange flottait dans l’atmosphère tandis que la Libellule ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. Kahran, par sa simple volonté mélangeait son endurance à sa cosmo-énergie et provoquait le chaos dans son métabolisme sans que ce dernier n’en ait véritablement conscience.
Son regard sombre était comme possédé tandis qu’il continuait son incantation. Il se stoppa alors net et darda sur Gueule de Craie un regard de dément. Sa cosmo-énergie s’élança tel l’Epervier sur son adversaire et l’accula d’une foudre noire.
    - Je ne suis pas ici pour défier les Dieux Kallas ! Je suis ici pour te recruter !
Il posa son regard décidé sur Kallas et afin de lui prouver sa détermination il s’élança vers Gueule de Craie afin de le frapper, conscient que la moindre pichenette allait avoir prochainement raison de lui.

Et l’ironie dans tout ça ? C’est que ce serait probablement Kallas qui lui donnerait

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:23

Sur le coup, Kallas ne sembla pas véritablement gêné par le fait que son adversaire avait réussi à contrer en partie son assaut. Il l'avait déjà vu à l'oeuvre. Il savait qu'une offensive comme celle-ci ne pouvait suffire. Par contre, la coordination entre lui et Kahran était déjà plus efficace et le Gold Saint était persuadé que même quelqu'un comme Casshern ne pouvait en sortir en bon état. En plus, il n'avait même pas sa forme particulière qui semblait le rendre bien plus résistant, alors comment en sortir indemne ?
Pourtant, l'homme à la peau mâte n'était pas au bout de ses surprises. Il pensait tout savoir du Cardinal, mais il se rendit vite compte de son erreur. Son Cosmos, uniquement composé de puissance et violence, semblait se corrompre. Pendant quelques instants, une sorte de malaise. Puis une envie de destruction incontrôlable. Le plus inquiétant dans cela ? Celle-ci semblait être dirigée principalement contre son allié. Et, pour le moment, il se contentait de lutter contre celle-ci. Portant la main à son visage, son rictus devint réellement énervé. Être manipulé par les Dieux était quelque chose qu'il pouvait, selon la situation, accepter. Il savait qu'il n'avait pas le choix. Mais par un humain...

Puis vint la réplique. Le Cardinal savait faire preuve de force. L'onde de choc qu'il généra était puissante. Solidement campé sur ses jambes, il se força à rester debout et à ne pas se faire balayé, fixant son opposant des yeux. L'autre semblait toujours vouloir achever Kahran, même s'il faisait preuve de beaucoup moins de violence qu'avec son ouverture. Ce qui n'empêcha pas sa cible d'en sortir grandement blessée. L'absence d'armure se ressentait et, quelque soit sa valeur, il ne tiendrait plus. Ce qui faisait que Kallas luttait encore plus contre cette envie de le détruire, l'immobilisant sur place, le laissant spectateur pour le moment.
Spectateur des paroles de l'ancien Kraken, qui lui étaient directement adressées. Le combat en lui-même, la volonté de faire payer les jumeaux... Tout cela semblait bien loin de son esprit. Il voulait plutôt s'en servir pour prouver quelque chose au Gold Saint. Ce qui faisait sourire ce dernier. Les derniers mots prononcés étaient clairs. Il n'en savait simplement pas la raison. Que savait-il de ses plans après tout ?

- Et bien, tu es la deuxième personne présente à vouloir me recruter. Dire que ceux qui comprennent le moins ma valeur sont certains des idiots me servant d'alliés...Mais je ne sais même pas ton but, comment espères-tu que j'accepte ?
Surtout que je suis désolé mais, pour le moment, j'ai juste envie de te détruire !


Il ne pouvait lutter. Il s'en rendait bien compte. Le seul moyen d'évacuer ce qui cherchait à faire surface en lui était de l'évacuer. Concentrant son Cosmos, il déclencha une nouvelle Galaxian Explosion. Pas la même que précédemment. Une version plus faible, bien que pouvant se révéler des plus dangereuses si prise de plein fouet. Et sa cible était donc le blond. Mais au moment même où l'attaque fut lancée, son esprit s'en retrouva libéré.
Et ainsi son regard se porta sur ses réels adversaires, conscient qu'il venait de porter un coup fatal à son partenaire.

- Eh Libellule... Attends un peu, ça va bientôt être ton tour. Juste quand j'aurai défoncé l'autre enflure.

Le chevalier se précipita alors droit sur le Cardinal, portant un coup contenant toute sa colère d'avoir été en partie manipulé. Le genre de coup de poing qu'un mortel ne pourrait contrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40

La colère envahissait l'esprit de Casshern alors que les paroles de son allié lui parvenaient ; Ne pas trop en faire alors qu'il n'avait encore rien fait, ne pas trop en faire alors que son propre rôle n'avait pas été assuré dans une situation qui l'exigeait réellement ? Face aux frappes combinées de ses adversaires, il réalisait que son entrée en matière ne le pardonnerait pas. Que le temps ne jouerait certainement pas en sa faveur cette fois-ci. Se redressant douloureusement, il alimentait volontiers la rage s'emparant de son esprit afin d'éloigner la désagréable vision précédemment ressentie. Peu importe l'ennemi ou le lieu, le destin semblait décidément s'évertuer à le plonger dans d'étranges états d'âme depuis quelque temps...

Dardant de ses iris écarlates le responsable, le Cardinal s’apprêtait une nouvelle fois à défaire la puissance adverse. Si la première offensive l'avait totalement pris au dépourvu, il n'était pas question de subir de plein fouet le cosmos de cet homme alors que le chevalier des Gémeaux possédait encore de nombreuses ressources. Alors que leurs regards se croisaient, le berserker hochait négativement la tête en laissant les ténèbres le recouvrir sur sa simple volonté. Une brume noirâtre saturée de cosmo-énergie tournoyait autours de lui, d'abord lentement puis à une cadence de plus en plus élevée, attirant le propre cosmos des différents protagonistes. Sa silhouette se dissimulait partiellement à l'intérieur, et il ne bougeait plus, apparemment confiant dans ce qui semblait s'apparenter à l’œil d'un cyclone. La foudre noire explosait au contact de la surnaturelle protection, provoquant de nombreuses étincelles que l'homme à la chevelure flamboyante encaissait sans difficulté. La douleur des précédents coups demeurait bien supérieure à celle-ci.

Mais le blondin ne lâchait pas l'affaire, le chargeant sans l'ombre d'une hésitation après avoir partagé quelques mots avec Kallas. Alors comme ça, il comptait également avoir cet apôtre indépendant de la destruction à ses côtés ? Si l'idée éveillait un certain intérêt chez le Cardinal l'espace d'un instant, il abandonnait bien vite ses réflexions à l'approche du guerrier puis intensifiait sa tempête protectrice.

    Cette hargne est inutile. Tu ignores la lame qui est en train de te tuer pour tenter de m'atteindre sans cesse mais... Un sourire insatisfait, mais quelque peu provocateur s'incrustait sur son visage. Mais tu n'es pas un danger pour moi. Cosmic Corruption !

Le cyclone ténébreux tournoyait une toute dernière fois avant de devenir une nouvelle onde de choc repoussant immédiatement son assaillant avant qu'il ne puisse le frapper. Si celui-ci se voyait pratiquement contraint de reculer à cause de la proximité, le servant d'Athena ne devait quant à lui ressentir que les effets secondaires de l'explosion cosmique. Une brume épaisse venait de se rependre via le souffle puissant de la technique, et déjà son parfum se mêlait au cosmos ennemi, affaiblissant leur aura et épuisant leur corps. La fièvre ne tarderait pas à faire son effet.

Une seconde explosion frappait le blond au plus grand plaisir de Casshern dont le regard scintillant se posait immédiatement sur le chevalier des Gémeaux. La véritable menace qu'il ne parviendrait sûrement pas à éviter une fois encore : Si la dernière fois leur affrontement s'était relevé plus serré, la mêlée d'aujourd'hui ne permettait aucune comparaison. Mais dire que le berserker ne craignait pas sa force en ce moment même serait un mensonge. Et d'ailleurs...

    Kallas... Quelle fâcheuse habitude que tu as d'écraser ceux qui t'estiment réellement ! Cependant, même si tu aurai pu rencontrer de nombreux autres adversaires dans ce « Tournoi », ton parcours risque d'être une nouvelle fois abrégé je le crains.

Ses paroles s’arrêtaient ici car au même instant, le poing de son interlocuteur rencontrait ses côtes, les brisant une par une sur son passage. Crachant une grosse quantité de sang, il attrapait maladroitement une partie de la cloth de ce dernier de la main gauche puis lui lançait un regard injecté de sang. La souffrance qu'il ressentait nuisait grandement à son sang-froid, ses sortilèges habituels lui manquaient énormément maintenant que son corps ne le maintiendrait plus bien longtemps. Suffocant presque, la Pestilence enrageait.

    Ne crois pas que je te laisserai partir sans la moindre séquelle !

Serrant les dents pour ignorer la douleur qu'un tel effort exigeait, Casshern fit consumer sa lame toujours de sa fumée caractéristique puis la plongeait dans le corps de son ennemi. Mais il ne s’arrêtait pas la, une boucherie était cette fois ci nécessaire pour lui calmer les nerfs, il inclinait donc son épée dans la chair puis la ressortait en partie : Kryuk, arme maudite aux tranchants extensibles se déployait à nouveau pour venir s'enrouler autours du bras qui avait frappé son maître. Dans un mouvement sec, le Cardinal écorchait par l'intermédiaire des nombreux dards les membres du chevalier jusqu'à ce que l’extrémité de l'épée quitte la chair brûlée pour retrouver sa forme initiale.

Le Flamboyant reculait ensuite de quelques pas, passant sa main gauche sur la lame pour en retirer la fumée corruptrice et former un orbe rougeâtre. Utilisant l'étrange procédé pour la première fois, il savait dores et déjà que cet instant était le dernier s'il voulait le mettre à l’œuvre. Dirigeant la paume de sa main vers Jevren, il propulsait vers sa cuirasse le fruit de ce qu'il venait de dérober à Kallas. Une partie de sa vitalité. La sphère sanguine éclatait alimentant légèrement l'armure du Frelon pour la suite du combat.

    Jevren, peu importe les raisons de tout cela... Hrm... c'est à toi de jouer maintenant, défais tes ennemis.
    Mais surtout : Termines-en avec celui-ci.

L'homme à la chevelure écarlate regardait péniblement le Saint, le connaissant assez pour savoir qu'il était son bourreau, et qu'aucune de ses manœuvres ne pourraient l'aider à échapper à sa prochaine offensive. Sans le quitter des yeux, il le maudissait.



Dernière édition par Casshern le Dim 8 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:00

Même au seuil de la défaite, le blond n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Pire: il tentait carrément de rallier Kallas à sa cause - d'ailleurs plus ou moins inconnue -, lui présentant sa demande de but en blanc. En d'autres circonstances, Jevren aurait souri. Il n'était pas ici pour défier les Dieux? Vraiment? Pas étonnant que son chemin soit sur le point de s'arrêter ici, en ce cas. De toute évidence, ceux qui organisaient la fête ne sauraient tolérer le moindre trouble-fête. Cet affrontement n'était pas qu'un concours de puissance: volonté et persévérance jouaient un rôle immense dans le Tournoi. Qu'arriverait-il aux vaincus? La liberté attendait-elle vraiment le grand gagnant, ou était-ce un simple leurre? Cet unique espoir guidait Jevren: si son adversaire possédait de moindres ambitions, sa perte n'était, d'après lui, qu'une conclusion logique.

L'amusement du Frelon fut plus grand encore lorsqu'il vit la réaction du Chevalier d'Or. Non content de décliner l'offre, il fit aimablement part de son refus à grands coups de latte dans la tête de son propre allié, usant d'une puissance très probablement suffisante pour le mettre définitivement hors-course. Le Berserker se serait attendu à une sanction de la part des deux organisateurs du Tournoi - après tout, ils avaient annoncé eux-mêmes qu'ils puniraient tout acte de mauvaise volonté -, mais rien ne se passa. Peut-être les mots du guerrier blond n'avaient-ils pas plu, incitant Hypnos et Thanatos à appuyer la trahison de Kallas au lieu de la lui faire payer? Ou bien...

Jevren tourna son regard vers Casshern. Oui... Le Cosmos corrupteur de la Pestilence. Il avait oublié que son supérieur hiérarchique était capable de brouiller la raison de ses ennemis, les tournant les uns contre les autres. Il avait fait une petite démonstration de ce pouvoir lors de l'attaque sur le Sanctuaire. Son adversaire s'était trop approché, peut-être; l'occasion avait été parfaite, et le rouquin avait dû en profiter. S'il était réellement à l'origine des faits, c'était brillamment joué de sa part.

La folie meurtrière du Saint d'Athéna ne paraissait toutefois pas satisfaite. Se tournant vers l'Ostrogoth, juste assez longtemps pour lui adresser quelques menaces sans grand impact, il repartit à la charge, bien décidé à mettre la Pestilence à terre. Loin de se laisser déborder, malgré son état de fatigue, Casshern put répliquer de façon satisfaisante, laissant Kryuk mordre le corps de l'ennemi. La lame n'avait rien perdu de sa beauté mortelle, depuis la disparition d'Okra...

A Jevren de prendre le relais. Tandis que son allié lui adressait quelques encouragements, revigorant un peu sa Cuirasse via l'une de ses obscures techniques, il saisit une de ses lames d'estoc dans chaque main et fila droit sur Kallas, ignorant pour le moment l'état - vivant? inconscient? - de son autre adversaire.


- Nos ennemis, Casshern. Mon rôle est de m'assurer que tu ne seras pas laissé en arrière !

Il monta au contact, vif et impitoyable. Une première frappe puissante fit voler l'arme en éclats contre la défense du Chevalier d'Or, lui en expédiant les fragments tranchants en pleine figure; et, prolongeant l'assaut, Jevren changea d'angle d'attaque, reprenant un peu de recul alors qu'il projetait une nouvelle nuée de ses dards cosmiques pour submerger sa cible.

C'est en se replaçant en garde que le Frelon réalisa que quelque chose n'allait pas.

Il avait usé de son Cosmos pour porter sa charge... Alors pourquoi était-ce son épuisement physique qui avait grimpé d'un cran?





Dernière édition par Jevren le Lun 9 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Invité
Invité
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:53


Spoiler:

    - Je m’excuse mais je ne vois pas en quoi Kallas « écrasent ceux qui l’estime réellement » connard.
Kahran se tenait là, immobile. Son corps sans armure aurait dû être désintégré par un tel assaut conjoint, signe qui ne trompait pas, sa cosmo-énergie elle-même avait cessé de s’épandre dans la pièce. Et pourtant il faisait front. Son corps couvert de sang, un souffle de vent l’aurait foutu à la renverse…
D’un visage tuméfié et amusé il tapota ses vêtements et attrapa une tige d’herbes séchées couverte de sang qu’il alluma non sans un regard de défi à l’encontre des Berserkers. Son regard croisa brièvement celui de Kallas qui se demandait lui aussi comment le sans-armure avait pu survivre et Kahran se contenta d’hausser les épaules avec sa cigarette en bouche…

Sa cosmo-énergie se diffusa alors de son corps pour reprendre ses droits à travers les lieux. La contrôlant parfaitement il était parvenu à s’entourer d’elle afin de s’en servir comme d’un bouclier pour repousser les terribles assauts de ses adversaires.
    - L’avantage avec deux abrutis comme vous c’est qu’il est relativement facile de leur faire croire un peu ce qu’on veut. Regardez Arès. Cette merde infâme vous a laissé imaginer combien il était balèze, le Dieu de la Guerrrrrrrrrrre ! Le Dieu de la défaite ouais, il en jamais gagné une depuis qu’il est né et je trouve stupéfiant de voir que des gens se prosternent encore devant cette grosse merde.
Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et fit quelque pas dans la salle maintenant que la pression semblait être retombée. Kallas avait subi à son tour les assauts répétés des Berserkers et mine de rien, il commençait à lui aussi tirer la tronche. Du côté des deux esclaves on avait Gueule de Craie qui n’allait pas tarder à claquer d’anémie vu sa tronche tandis que la libellule trottinait encore à travers les lieux en se lançant dans des diatribes tellement gays que Kahran se demanda si l’huile était fournie avec la pose des ailes.
    - Mais je t’accorde une chose Gueule de Craie. Je ne suis effectivement pas un danger pour toi… Il pointa alors Kallas du doigt, un sourire carnassier se dessina sur le visage des deux hommes qui savaient ce qu’il leur restait à faire. Par contre lui…
Kahran observa Kallas déployer sa puissance et sans trop se forcer il se posta devant Jevren. Il afficha une expression ironique face à l’insecte en se dandinant de façon à lui masquer la vue du combat qui avait lieu derrière eux. Kahran leva finalement la main et roula comiquement des yeux.
    - Mais où sont mes manières ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Kahran et j’ai été l’Augure d’Apollon et le Kraken de Poséidon. Impressionnant hein ?
La cosmo-énergie de Kahran se matérialisa autour de lui et s’abattit telle une nuée belliqueuses sur Jevren. Un sourire franc apparut sur le visage de Kahran qui malgré ses blessures demeurait serein.
    - Il y a deux trois petites choses qu’on apprend lorsqu’on décide à se lancer dans une Guerre Divine. Première d’entre elle : toujours s’assurer que son adversaire ne soit pas moi.
La cosmo-énergie se reforma autour de son bras et il lança son assaut qui visait Jevren au thorax.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55

Dans l'esprit de Kallas, seul était présent la fureur guerrière. Les coups qu'ils recevaient, son esprit ne les imprimait pas. L'épée de Casshern pouvait lacérer sa chair, jamais elle n'atteindrait son mental. Affichant un large sourire, il se dégagea de quelques mètres tandis que les dards de la libellule vinrent se ficher en lui. Il observa un instant l'auteur de cet assaut. Son tour viendrait, c'était évident. Mais il avait une cible plus prioritaire. Le Cardinal était sa proie. Elle s'était échappée la dernière fois, mais il était le seul autorisé à l'achever.
Même Kahran l'avait compris. Car, au plus grand étonnement du Gold Saint, ce dernier était toujours debout. Malgré l'absence de protection, malgré les assauts qu'il avait subi, il était toujours debout. Cela ne semblait certes ne tenir qu'à un fil, mais l'homme à la peau mâte était un habitué de ce genre de situation. Et c'était pour cela qu'il était capable d'apprécier la valeur de son équipier, et reconnaître que sa puissance était réelle et ne dépendait en effet d'aucun don des Dieux. Pour quelqu'un ayant fait de la technique signature de son armure sa seule arme, ignorant celle qu'il avait développé de lui-même, c'était peut être quelque peu difficile à s'imaginer. Et pourtant, la question s'était maintenant posée et il était possible qu'il y passe du temps à l'avenir.

Pour le moment, il avait un combat à terminer. Le blond lui offrait d'achever Casshern en paix ? Il était évident qu'il allait en profiter. Malgré ses blessures des plus importantes, il se tenait toujours debout, un sourire carnassier sur le visage dont l'aspect était rendu encore plus terrifiant par le sang présent sur son visage.
Puis, d'un seul coup, le Cosmos de Kallas se mit à écraser littéralement son adversaire, l'empêchant de développer le sien et d'utiliser une nouvelle fois de quelconques effets comme ce qui l'avait poussé à s'en prendre au blond.

- La seule personne que je vais écraser ici, c'est toi... Quoique... J'vais plutôt t'exploser !

Et, à partir du Cosmos qu'il avait généré, une immense explosion se déclencha. La véritable Galaxian Explosion, dont l'épicentre était le Cardinal. Si le cas de ce dernier était pour ainsi dire réglé, il ne fallait pas négliger le fait que ce n'était nullement une attaque localisée. Et pendant que l'effet se propageait, il concentra rapidement son Cosmos afin de faire en sorte que son allié ne la subisse pas. Le portail de l'Another Dimension s'ouvrit de sorte à englober l'explosion qui aurait dû le toucher, sans pour autant épargner l'autre Berserker.
Puis le Gold Saint s'approcha, répondant aux derniers mots que Kahran avait prononcé.

- La seconde... Que ce soit pas moi non plus !

De nouveau le poing de Kallas se dirigeait droit sur une serviteur d'Arès. Peut être que la haine n'était pas aussi intense qu'au moment où Casshern était sa cible, mais sa puissance n'en était pas moindre. Après tout, il était l'avatar même de la Violence et de la Destruction. Bien plus que le Dieu de la Guerre lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:58

Oui, il le maudissait. Même si son cosmos impie continuait de lui offrir un semblant de protection le Cardinal remarquait avec frustration que la puissance destructrice de Kallas dispersait sa propre aura pour mieux s'imposer encore. Sa maîtrise cosmique venait tout simplement de s'interrompre, l’empêchant d'user d'arcanes salvateurs. Ses pensées fusionnaient en une seule, spectatrice de l'instant présent qui lui serait assurément fatal.

    Crois-moi... On se retrouvera...

Une dernière réplique comme pour se rassurer du proche destin auquel il allait être confronté, Casshern fermait les yeux, ébloui par la lumière émanant du cosmos de son adversaire. Puis dans une explosion sourde, la conscience même du berserker s'éteignait pour ne laisser plus qu'un corps brisé et totalement inerte à la surface du sol. Si la fumée continuait d'entourer celui-ci, elle était dorénavant bien plus grise et accompagnée d'une fine odeur de brûlé.

Une nouvelle fois confronté à la défaite par la faute des Gémeaux, l'homme à la chevelure écarlate quittait donc la mêlée en laissant le Frelon seul en compagnie des deux immortels qui malgré leurs états de faiblesse apparents risquaient sans doute de surprendre encore un peu. Si la Pestilence regrettait de ne pas utiliser plus amplement ses artifices, elle songeait déjà à sa prochaine confrontation avec l'un de ses deux ennemis. Avec une préférence pour l'un des deux, évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Ainsi, le blond était encore en état de tenir debout...

La gravité de ses blessures n'était pas simulée, c'était chose certaine. Pourtant, une fois de plus, il s'était relevé, un objectif clair en tête: séparer Jevren de son supérieur, alors que Kallas portait le coup de grâce à celui-ci. Le Frelon tenta de jeter un oeil à la scène qui se déroulait derrière Kahran alors que celui-ci lui bloquait le passage, lancé dans une réplique pseudo-courtoise qui sonnait atrocement faux, mais impossible d'y voir quoi que ce soit: le bonhomme prenait un malin plaisir à obstruer son champ de vision.

Trouvant dans ses réserves la force de frapper de nouveau, le fumeur avait tenté d'atteindre sa nouvelle cible par le biais d'une violente déferlante de Cosmos, suivie d'un coup de poing fulgurant. Fort heureusement, le Frelon n'était pas à sous-estimer; agile, et doté d'excellents réflexes, il avait pu se soustraire à ces deux assauts en déployant toute sa réactivité, se projetant en arrière jusqu'à se trouver un peu plus en sécurité. Là, il s'était totalement arrêté. Sous son immobilité de façade, le cerveau du Berserker travaillait à toute vitesse. Il n'avait rien pu faire... Et il se trouvait dans la pire des situations possibles: à deux contre un, le groupe adverse pouvait aisément le submerger d'attaques. Le faire crouler sous ces assauts qui avaient déjà eu raison de Casshern, pourtant incroyablement solide dans son genre...

L'explosion monumentale qui avait mis la Pestilence à terre lui parvint soudainement, à sa grande surprise. Son rayon d'action était alarmant... Que pouvait-il faire contre une telle énergie, sérieusement? Forcé d'endurer la première véritable attaque portée contre lui depuis le début du Tournoi - et quelle attaque; le pouvoir du Chevalier d'Or était encore plus grand que prévu... -, il mit un genou en terre en fit un incroyable effort de volonté pour ne pas faiblir face à cette déferlante cosmique. Sans succès: repoussé quelques mètres en arrière, il ne put se rétablir que d'extrême justesse pour échapper à la charge suivante, menée par Kallas. Là où il se trouvait un instant plus tôt, un cratère d'aspect sinistre témoignait de la violence du coup de poing. Il frissonna, reprenant ses distances.

Contrairement à Kahran, qui ne faisait que s'accrocher à la vie, l'homme d'Athéna posait un réel problème. L'ignorer avait été une erreur dont les deux Berserkers payaient désormais le prix. Et Jevren se promit qu'il vengerait son frère d'armes à la première occasion...

Son regard se porta sur ses deux adversaires, l'un après l'autre, pour revenir se fixer sur Kahran.


- En quoi est-ce impressionnant de perdre deux fois l'appui de son Dieu protecteur, et de s'en vanter par la suite? Enfin... Au moins, maintenant, je sais pourquoi tu n'as pas d'Armure sur le dos. Plus aucune divinité ne désire t'accorder sa confiance, j'imagine? Ou bien... es-tu trop orgueilleux pour accepter de t'incliner devant un maître?

Tandis qu'il parlait, cassant un instant le rythme du combat, son Cosmos, délétère et insidieux, cheminait lentement dans les airs. Jevren gagnait du temps, rien de plus. Sa cosmo-énergie avait adopté certaines des propriétés toxiques de la Pestilence, maintenant que leurs deux Cuirasses étaient liées par le sang - et l'une d'elles allait pouvoir démontrer son utilité. Peut-être Kallas sentait-il déjà ce sentiment d'inquiétude, au fond de lui, cette peur irraisonnée provoquée par la toxine... Une angoisse malsaine, qui le paralyserait un petit instant. Car Jevren préparait d'ores et déjà son prochain mouvement. Le Chevalier d'Or avait démontré qu'il était parfaitement capable d'éliminer ses adversaires en un clin d'oeil; en toute honnêteté, la manière dont il avait balayé Casshern l'intimidait quelque peu, le forçant à revoir ses priorités. Sa puissance de frappe était problématique: il fallait le mettre hors-course en urgence, sans quoi il lui ferait subir le même sort...


- Et qui t'a parlé de victoire? Arès est le Dieu de la Guerre! Tant qu'une bataille sera menée, tant que l'homme tuera son prochain au nom d'un peuple, d'une religion ou d'un idéal, Arès sera satisfait. Ce qui importe est le combat, non son issue...

Désormais, Kallas devait être incapable de réagir - du moins, pour le moment... Jevren sourit de toutes ses dents. Un sourire sincère, bien plus paisible que les rictus carnassiers affichés par le duo adverse quelque temps auparavant. Et puis, il ramena l'une de ses lames à lui, dans un nouvel éclair violacé.

L'instant suivant, il fichait violemment son arme en terre. Le sol se fissura, un grondement sourd résonna autour de lui, et ce fut un véritable coup de tonnerre qui s'abattit. Non... La foudre s'éleva plutôt, jaillissant du sol sous les pieds de Kallas, l'englobant d'une lumière aveuglante tandis que l'attaque-surprise rongeait son corps. Le Frelon savait que l'électricité étreindrait le corps de sa victime, formant une chaîne d'éclairs qui l'empêcherait de trop se démener au cas où celle-ci se sortirait de cet assaut. Entre un Kahran éreinté, à peine capable de se tenir debout, et un Kallas entravé, il savait qu'il lui restait encore un mince espoir de se sortir de là en un seul morceau. Après tout, que valaient deux infirmes face à un guerrier en très bonne condition?

A nouveau, cette étrange sensation d'épuiser aléatoirement cosmo-énergie et endurance physique l'assaillit, bien plus forte qu'auparavant; il l'écarta de son mieux, espérant que cette mêlée toucherait bientôt à sa fin.

Casshern était tombé? Soit. Mais des "deux ou trois choses" à savoir, expliquées par Kahran et Kallas, il manquait toujours la dernière. Et donc, dans un hurlement de défi, il compléta le tableau, en véritable fanatique de son Dieu :


- Troisième chose à savoir, Chevaliers: sur le champ de bataille, la Guerre gagne toujours! Venez à moi, récoltez ce qu'un Fauve d'Arès a à vous offrir!






Dernière édition par Jevren le Mar 10 Avr - 3:39, édité 3 fois (Raison : Edité pour ne garder qu'une cible + corrections diverses purement RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 2:19

Jevren, je vais te demander d'éditer.

Ton tour porte à croire que tu as profité de la Soif de Sang de Kahran, qui n'est présente dans le spoiler que pour faciliter les vérifications d'usage menées par le Staff. Merci donc de le modifier de manière à le rendre plus fair-play.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Invité
Invité
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Haussement de sourcil caractérisé. Kahran se contenta d’observer Kallas en n’écoutant pas la merde déblatérée par le Berserker ce qui lui épargnait ainsi la longue et fastidieuse réponse qui ne serait de toute façon pas comprise.
Kallas et Kahran s’observèrent quelques instants. L’Epervier Noir appuya son regard d’un hochement de tête. Le sang s’écoulait des plaies du renégat qui trouvait enfin un égal en la personne du Chevalier d’Or des Gémeaux. Et alors que ses forces l’abandonnaient, Kahran esquissa un sourire de défi à l’encontre de l’homme à la peau mate.
    - Je n’ai pas changé d’avis Kallas ! Si tu ne…
Kahran convulsa et cracha du sang. Son regard ne cessa de fixer Kallas. Les deux chevaliers finiraient par se retrouver malgré tout car leur association représentait le point de départ de quelque chose de plus grand.

Kahran ferma les yeux et s’effondra.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

Sans un mot, Kallas observait son opposant. Le malaise qu'il avait ressenti n'était rien. Il savait qu'il n'était pas le genre à s’embarrasser de tels sentiments n'était pas son genre. Il en avait donc conclu qu'il s'agissait encore d'une manoeuvre de son ennemi et préférait patiemment attendre la suite. Son état était loin d'être enviable, mais il n'avait pas perdu. Il était au moins encore capable d'écouter les conneries que sortait la libellule. Et, il fallait bien le dire, c'était assez comique. Il eut même envie d'applaudir. Vraiment.
Il n'en eut simplement pas l'occasion, puisque déjà l'attaque venait. Une foudre sortant du sol. Réellement puissant, il ne fallait pas en douter. Suffisant pour le tuer ? Evidemment que non. Rien n'en était capable après tout. Mais il ne fallait pas non plus nier l'évidence, il était sérieusement blessé. Continuer le combat était peut être possible, bien que difficile. Répliquer était clairement dans ses moyens. Pourtant, il n'en voyait juste pas l'intérêt. Si bien que, de nouveau, un large sourire s'afficha sur son visage.

- Croyais-tu vraiment m'avoir avec ça ?

Une dernière fois le Cosmos de Kallas explosa, mais cette fois-ci dans la vide. Pour une fois, il avait véritablement contrôlé son attaque et s'était assuré d'une chose. Que nul ne soit touché. Malgré son orgueil, malgré sa puissance, il savait qu'il n'y avait plus d'intérêt à continuer. Lui-même ne tiendrait plus longtemps, la malédiction de la déesse l'empêchant simplement d'atteindre un état duquel il ne pouvait pas revenir.
Quant au but de son action... Il s'agissait simplement d'un peu d’esbroufe, il fallait bien le dire. Suite à celle-ci, il tomba à terre, en partie volontairement, en partie épuisé. Oui, il avait perdu. Ce fait était clair. Mais même dans la défaite il garderait sa dignité. Il croisa le regard de Kahran, écoutant ce dernier avant qu'il ne s'effondre. La seule chose qu'il comprenait était qu'il souhaitait vraiment qu'ils joignent leurs forces. Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une nouvelle rencontre entre ces deux hommes, tôt ou tard.
Puis il tourna la tête vers son adversaire. Toujours un sourire aux lèvres.

- Aurais-tu oublié qu'Athéna est aussi une déesse de la Guerre ? Je pense que ouais, t'as pas l'air des plus malin...
Mais je reconnais ta victoire en ce jour, Libellule. Retiens juste que j'aurai encore pu continuer, évite donc qu'elle te monte trop à la tête !


Puis le Saint se laissa tomber dos à terre et ferma les yeux. Il ne craignait pas que son adversaire ne l'achève. Principalement car il en était incapable. Il considérait simplement qu'il était préférable de se reposer, avant de certainement être renvoyé de cette arène, ou quoique soit ce lieux. Il laissa simplement échapper quelques derniers mots.

- Au fait... Dis à Casshern qu'il est toujours loin de mon niveau !

Puis plus rien, l'esprit de Kallas vagabondant dans l'inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Contenu sponsorisé
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 4
» Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: MD#4 - Tournoi :: MD#4 - Tournoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser