Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 4 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 4 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 4 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 4 I_vote_lcap27%Groupe 4 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 4 I_vote_lcap33%Groupe 4 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 4 I_vote_lcap11%Groupe 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 4 I_vote_lcap17%Groupe 4 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 4 I_vote_lcap6%Groupe 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 4 I_vote_lcap6%Groupe 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Ordre de post

Isley (5 ; Anticipation)
Léonora (3 ; Anticipation)
Hannon (3 ; Anticipation)
Ekydena (7 ; Couard)

Veuillez lancer les dés à la suite tout en précisant si vous possédez Couard ou Anticipation.
L'ordre de post sera modifié en fonction de vos résultats respectifs.

Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi par vos lancers de dés.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé de 12h mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de la Mission Divine.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de la Mission Divine.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Mission Divine et dans votre RP normal.
  • Le combat de Mission Divine ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour la Mission Divine. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. La Mission Divine n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Narrateur le Mer 4 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

Pétrifié... C'était là l'état de son corps alors qu'il se retrouvait au milieux d'une salle sombre sans trop savoir comment... Un flash déchirant, une douleur intense, et il quittait le valhalla pour se retrouver dans un cloaque infâme sous les yeux des Dieux Jumeaux, Hypnos et Thanatos. Lui de son coté glissait des regards vers les différents guerriers rassemblés... Bordel, ces gars s'étaient fait une véritable arche de Noé avec des spécimens venant des quatre coins du monde. Au cœur du Seer, les flammes s'embrasaient au rythme de l'expansion de sa rage. Être prisonnier, il l'avait été pendant dix ans, et que des dieux usurpateurs comme ces deux là se servent de lui comme d'un simple jouet, il ne pouvait s'y résoudre...

Leurs règles, leur tournoi... Quelle connerie. L'Omega n'obéissait qu'a un seul dieu, et c'était Odin, nul autre. Il aurait voulu se défaire de cette tétanie qui le dominait, mais lorsque finalement il sentit ses muscles se relâcher, ce ne fût que pour choir dans les tréfonds, suivant à la lettre le plan machiavélique des deux êtres de noirceur.

La chute fût rude, et c'est au milieu de la poussière et des gravats qu'il rouvrit les yeux se redressant lentement non sans tousser...


"Qu'est ce que c'est que cette merde ?"
alors qu'il se redressait, il se vit retenu par un lien de cosmos qui enserrait son cou "Vous vous foutez de ma gueule ?! Vous m'avez prit pour votre chien sombres Usurpateurs ?! Je vais vous immoler et regarder avec plaisir vos corps se décharnés sous les brulures intenses de mes flammes !"

Alors qu'il se saisissait vivement de la chaine cosmique, il sentit clairement que celle ci s'animait, visiblement mue par une autre volonté à son autre extrémité. Laissant son regard suivre ce fin lien, pour finalement poser les yeux sur une femme à l'allure bien particulière...


"Ces mecs... Plus putassier tu meurs..."


Devant lui se dressait une marina, ennemie intime pour laquelle il était revenu de Jötunheim dans le seul but d'écraser ces porteurs d'écailles. Et voilà que les deux marioles le liait à une telle personne ?! Leurs esprits étaient tortueux à souhait avaient mis en place un plan dantesque pour obtenir de ce tournoi les résultats les plus macabres qu'il soit possible d'avoir.
Il mettait le Seer devant une situation difficile et douloureuse, surtout à l'orée des nouvelles visions qui se montraient à lui.

Deux Saints... S'allier avec une ennemie et combattre ses potentiels alliés ? Ou bien laisser son cœur parler et réduire en cendre l'impudente suiveuse de Poséidon...


"Prenez moi pour un demeuré, mais si ce combat n'a pas été fait pour me foutre devant le plus difficile dilemme qui soit, alors je veux bien être crucifié..." il se tourna vers les Saints qui eux aussi se relevaient "Désolé, j'ai beaucoup d'estime pour les Chevalier d'Athéna, je dirais même qu'en un autre endroit, nous pourrions nous entendre, mais là, il y a deux zouaves qui se foutent de nous et je compte bien aller m'occuper d'eux."
il fixa finalement la marina "Malgré tout, j'hésite encore, car ils m'ont offert en pâture un joli petit paquet que je me ferais un plaisir de faire flamber... Ses chiens de camarades ont fait saigner mon peuple et je compte bien rendre au centuple ces souffrances sur le corps de cette petite... Finissons en avec elle, et je vous offrirait ensuite le combat pour lequel vous avez été conviés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Léonora
Léonora
Messages : 44
Renommée : 366

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 42
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Je ne me sentais pas extraordinairement bien, j'étais quelque part entre la Sicile et le Sanctuaire et voilà que je me retrouvais ici. Mais, au moins, je pouvais me terrer dans les ténèbres et, en ça, c'était déjà pas mal. D'autant que je ressentais beaucoup de personnes et pouvoir me réfugier dans cette futile protection.

Alors quelle fut ma déception lorsqu'une lumière aveuglante apparut. Et je n'y fis pas exception : je n'y voyais rien, tout simplement. Je devais être l'une des dernières à retrouver ce précieux sens, un avant-bras devant mon front et l’oil droit fermé, j'observai ce que les frères jumeaux avaient à dire. Mon esprit fut à nouveau extirpé de son corps, je commençai à en avoir sérieusement ma claque ...



« Tu as vu... ? »
« Ah ?! C'est toi ! »
« Qui d'autre, idiote ? »
« Pardon ... C'est un peu bizarre. »
« Qu'importe, il y a Sokaris et Dormin. C'est un tournoi alors bats les ... bats les tous ! Si ce sont tes alliés, montre leur qu'ils sont faibles ! Si ce sont tes ennemis, tues les et si tu te moques d'eux ... tues les également ! »




Je fus, pour ne pas changer, tirer de ma méditation intérieur avec Cerbère - un peu forcée, je l'avoue - en chutant de plusieurs mètres. Je n'avais pas écouté et je fus décontenancée qu'on ose me mettre les chaînes, mon armure était déjà chaînes ! Par contre, je ne comprenais pas pourquoi j'étais reliée à ce qui semblait être un Gold Saint, je le regardais en haussant un sourcil. En face, deux autres étaient également liés. Je devais cogner celui avec qui j'étais enchaînée puis passer sur celui qui resterait en face de lui ?

C'est là qu'un chevalier inconnu se mit à parler. Ainsi c'était du 2 contre 2 ! Je soupirai. Bon tant pis, je ferrai avec. Je souris alors aux paroles de l'homme, c'était quoi son problème ? Il avait qu'à tout gagner et puis foutre en l'air celle qui la suivait, c'était pas si compliqué que ça en fait !

« Il n'y a aucune hésitation à avoir !
On ne sait pas ce qu'ils réservent.
Vous, vous voulez d'un avenir noir ?
Non ? Alors cessez votre verve !

Accomplissons le dessein des Dieux.
Nous sommes rien à leurs divins yeux »

Dis-je en caressant mes longs cheveux bleutés. On devait se battre, c'était simple comme bonjour ! Pour quelles raisons ? Aucune idée ! D'autant que je n'avais pas entendu la règle selon laquelle nous n'avions d'autre choix que de croiser le fer. Mais eux, ils devaient l'avoir en tête.

« Oh ! Je m'appelle Léonora.
Et Silver Saint du Cerbère !
Je suis enchantée d'être là !
Avec moi, ce sera l'enfer ... »

Dis-je en serrant le poing. Étais-je folle ? Sans doute, mon combat contre Sokaris avait su me le prouver. J'avais soif de combat et aussi vicieux puissent être les dieux jumeaux ils m'offraient ce que je voulais : de la sueur et du sang masi également de la gloire à remettre à Athéna si je gagnai. Enfin ... Si nous gagnions ... Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1391-leonora-silver-saint-de
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 1:18

    La méditation fut de courte durée. Alors qu'Ekydena se reposait, et repensait à tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée au sanctuaire, un puissant choc, suivit de bruits lourds l'extirpèrent de son état de méditation. Ou diable était-elle ? La noirceur de l'endroit lui faisait froid dans le dos, jusqu'à ce que finalement la lumière apparut. Deux dieux fous l'avaient accompagné. Hypnos et Thanatos. Une belle bande de timbré ces deux là. Que voulaient-ils ? Que les chevaliers prisonniers ici présent se battent entre eux. Était-ce la une blague d'un mauvais gout ? Surement pas, car encore une fois, le sol se déroba sous les pieds de la Murène et elle se retrouva dans un nouveau gouffre. Reprenant doucement ses esprits, elle comprit rapidement qu'elle était à présent lié à un chevalier qu'elle ne connaissait pas, et manque de chance, un chevalier qui voulait sa peau. N'avait il pas compris qu'il devait se battre à ses côtés, et non pas aux côtés des deux autres combattants, parmi lesquelles se trouvait semblait-il une autre folle en son genre ? Qu'avait-elle fait, pour que déjà, sans même s'être présentée, elle fut attaquée de la sorte par des mots si cruels ? Très vite la réponse lui sauta aux yeux. Elle avait à faire à un Guerrier Divin ... Une belle blague du destin. La colère remplis alors doucement son coeur, en réalité tout cela était de leur faute ! Ils avaient cherché le combat bien avant eux. Ils étaient venus souiller le sol du sanctuaire, la mettant elle-même à terre, la blessant. Les Marinas n'étaient venus que pour rendre justice. « Pfff».

    Si elle n'avait pas autrefois travaillé la finesse des mots et des gestes, la sagesse de la parole, elle lui aurait sans doute sauté à la gorge, mais elle n'en fis rien. Elle se contenta de lui sourire, poliment. Il avait l'intention de l'abattre directement, mais alors, il ne passerait pas le combat. C'était courus d'avance, et même si sont sort ne l'inquiétait en rien, elle ne tenait pas à mourir ici, dans ce trou béant, sombre et glacial. Surtout pas aux côtés des ses ennemis. Il fallait, comme la Murène en elle, faire preuve de doigté, de supercherie sans que les autres ne le remarquent. Et ça lui plaisait, plus que de se battre, même si Théodora n'approuverait très certainement pas ce qu'elle allait faire, là, elle devait survivre. Aux oubliettes les courbettes et jeux d'honneur. Ici, tu gagnes ou tu crèves.

    Elle s'avança alors lentement vers le Guerrier Divin, sans même regarder les deux autres et lui adressa ces mots, calmement et sans aucune colère;

    _ Je crois bien en effet, qu'ils se jouent de nous, puis elle lui murmura, Je sais qu'entre nous, il y a comme un ... « léger » différend, mais je suis sur que nous pouvons, l'espace d'un temps nous contenir, et même peut être, ... nous aider ? Je ne me cache pas et je t'avoue tout. Je suis fichue si tu me tourne le dos, mais toi aussi. Les saints sont des chevaliers vicieux, sans aucune pitié, crois moi. Ils n'hésiteront pas à te planter le couteau dans le dos. Tu n'as aucune chance sans moi de pouvoir aller taper dans le derrière des deux idiots là haut, tu mourras ici aussi vite que moi, et puis ... qui sait, peut être que nous pourrions nous battre tout les deux, sans ... moustiques pour venir interférer. Je te promet un combat épique, ... si tu me laisses la chance de te montrer de quoi je suis capable.

    Tout son message avait été accompagné d'un petit sourire vicieux, même si sa tirade n'avait pas l'effet escompté, elle pourra dire qu'elle aura essayé. Et puis, rien n'était joué d'avance, même s'il fallait avouer qu'elle n'avait clairement pas l'avantage. Puis elle se retourna vers les deux autres combattants;

    _ Je me présente quand même ! Ekydena de la Murène, et je vais me faire un plaisir de me battre contre vous. C'est un ... « honneur ».

    Après tout, c'était également l'occasion de montrer à Poséidon qu'elle était capable de le représenter. Enfin ... Elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:58

* * *
Les yeux clos, Hannon concentra son attention sur l’étrange pouvoir à l’œuvre autour de lui. Quelque chose l’observait mais il n’arrivait pas à déterminer quoi, ou qui. Cela ne ressemblait pas à la présence qu’aurait eue un homme armé de mauvaises intentions. En fait, cette présence ne ressemblait même pas, à celle d’un « Homme ». Les bras en croix, il se protégea lorsqu’il sentit s’éveiller la puissance qui l’observait. Mais cette présence ne lui voulait pas de mal, du moins pas directement : se sentant partir, le Chevalier d’Or flotta quelques minutes dans l’obscurité totale. Une obscurité où il n’était pas seul, car d’autres cosmos s’y éveillaient déjà. Parmi ceux-là il reconnu le Balance, le Lion, le Scorpion… Mais bon sang, que se passait-il donc ?! Puis ses pieds touchèrent à nouveau un sol solide. Le Chevalier d’Or serra les poings et se prépara à tout et n’importe quoi, enfin surtout à n’importe quoi…

« Que… »

Mais qui étaient tous ces gens autour d’eux ? Et là, n’était-ce pas Shaokan du Dragon également ? Et là-bas était-ce Kallas des Gémeaux ? Des Saints d’Athéna oui, mais aussi des personnes qui portaient des armures qui n’avaient rien de commun avec les leurs. Une bataille aurait pu se déclencher immédiatement, car malgré l’étrangeté de l’instant, on ne pouvait ignorer être en présence d’ennemis. Sauf que ceux-ci semblaient tout aussi perdus que les Chevaliers d’Athéna. Alors qui était le responsable ? Qui avait bien pu les amener ici aussi facilement ? La réponse lui apparu rapidement : Thanatos et Hypnos, des suppôts des Enfers ! Ainsi donc, la possibilité qu’Hadès soit réellement allié à Arès comme cela avait été évoqué ne semblait plus être d’actualité. Cet enlèvement - un petit jeu des frères jumeaux - en était la preuve. Sous couvert d’un divertissement, Hannon y voyait surtout là une tentative détournée de priver certains Dieux grecs de leurs serviteurs les plus puissants. Car quoi que l’on en dise, Kallas était un Chevalier dangereux, tout comme Sokaris et Dormin. Et lui-même… Le potentiel de Shaokan était aussi incroyable que le leur. Mais qui était la dernière personne portant là une Armure sainte ?

Avant qu’il ne puisse agir pour obtenir quelque réponse - car il était évident qu’il aurait déjà sauté au cou des frères jumeaux s’il l’avait pu -, il fût projeté de nouveau ailleurs… Ou plutôt il tomba, d’un coup, vers une arène. Le cosmos des deux êtres, qui était celui qu’il avait ressenti avant d’être amené ici, l’entoura de nouveau et une chaîne se forma autour de son cou. Atterrissant sur ses pieds avec souplesse, Hannon tira immédiatement sur la chaîne pour voir à qui elle le reliait : et bien justement, il s’agissait de l’inconnue qui portait une armure d’Athéna ! Ainsi donc les jumeaux voulaient les voir combattre contre deux autres personnes dans l’arène ? Et qui étaient ces personnes ? De ses yeux vairons d’or et de sang, le Chevalier du Verseau resta silencieux et regarda de l’autre côté du terrain un homme s’escrimé à sortir de là pour aller régler leur compte aux jumeaux. Il était lui relié à une femme qui portait une armure dont la description concordait avec certaines conversations qu’il avait eues avec son maître : une Scale. Alors il s’agissait d’une Marina de Poséidon.

L’homme aux cheveux d’argent ne se présenta pas, mais tout laissait croire qu’il n’était pas hostile envers les Saints. Cette armure… Un Guerrier Divin ? Oui, cela semblait tout à fait probable. Et au vu des circonstances, le choix de l’enchainer à la Marina n’était pas le meilleur pour elle. La fille aux cheveux d’un bleu très clair prit la parole, et apparemment elle n’était pas particulièrement… saine d’esprit ? Ou bien était-ce là le caractère de ceux qui portaient l’Armure du Cerbère comme elle ? Les bras croisés, il marcha jusqu’à ses côtés et lui glissa quelques mots.

« Tu devrais te contenir Cerbère. Si nous voulons sortir de cet endroit il nous faut économiser nos forces. » Puis il ajouta, plus bas encore. « Et évites de cracher sur l’amitié d’un homme prêt à défier les Dieux pour accomplir sa vengeance. » Acheva-t-il, faisant référence à la proposition du Guerrier Divin dont Léonora ne semblait pas se soucier.

« Guerrier Divin ! » Appela-t-il à travers l’arène ensablée. « Je suis Hannon du Verseau, et sache que malgré les dire de Cerbère, nous n’avons rien contre toi, bien au contraire. Cependant notre honneur nous interdit de ne pas affronter à armes égales nos ennemis, car nous ne pourrions nous abaisser à la même fourberie qu’eux. Aussi si tu souhaites obtenir vengeance contre la Marina, nous n’interviendrons pas… » Dit-il en posant sa main sur l’épaule de la Cerbère pour la retenir de dire quoique ce soit d’irréfléchi. « Ensuite je serais ton adversaire si tu le souhaites. »

Avoir été un marchand avait ses avantages. Cela apprenait à manier les mots avec soin. Et après tout, les paroles d’Hannon n’étaient que la stricte vérité. Restait à savoir si le Guerrier Divin allait risquer les représailles des dieux jumeaux pour accomplir son dessin d’abattre la Marina avant d’affronter l’un des deux Saints restant. Celle-ci semblait d’ailleurs s’être dangereusement rapprochée de lui, assez pour lui murmurer des mots qu’il ne put entendre. Elle lui proposait sans doute un sauf conduit pour tenter de sortir vainqueur de cette bataille. Mais quel était l’intérêt de tout cela ? Devaient-ils réellement jouer le jeu des jumeaux en s’affrontant sauvagement pour leur bon plaisir ? Si jamais le Guerrier Divin acceptait la proposition de la Marina cependant… Il n’aurait aucun remord à les éliminer tous les deux. La vengeance ne devait souffrir aucun écart, tel était sa façon de la concevoir. Et si la vengeance du Guerrier Divin n’était pas assez forte pour faire fît de cette situation délicate, alors lui-même ne ferait pas dans la dentelle…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:59

Il y avait effectivement une erreur dans l'ordre de post, qui a été édité en conséquence.

Merci d'en tenir compte à partir du prochain tour.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Un sourire carnassier s'étendait sur le visage du Seer d'Odin alors même que la jouvencelle écaillée semblait croire un instant que sa simple survie prévalait sur son honneur... C'était bien mal connaitre les moeurs et la volonté des Guerriers Divins. Se plier à une alliance aussi vaine et futile dans le seul but de vaincre ? Il préférait endurer les pires souffrances que ces dieux belliqueux avaient à lui offrir plutôt que jouer leur jeu macabre. Il était l'un des fils d'Odin, et en tant que tel, il ne tendrait pas la main à la marina qui semblait vouloir se jouer de lui... Mais ses premiers mots ne furent pas pour répondre aux propositions horripilantes de la jeune Murène... Non, il prit la parole pour remercier le seul qui semblait avoir un tant soit peu de jugeote dans cet arène des souffrances.

"Merci à toi, Chevalier du Verseau... Tu fais honneur à Athéna en acceptant la main amicale que je te tend. Mais tu sais comme moi qu'après avoir affronté cette groupie de l'Empereur des Mers je serait incapable de vous vaincre. Tu pourras être mon adversaire si tu le souhaites, mais ce combat n'aura pas d'autre valeur que celle de contenter ces dieux de pacotille... Alors soit, je vais m'occuper d'elle, et vous leur passerez le bonjour de ma part parce que je doute qu'ils acceptent avec joie que je ne me plie pas à leurs règles débiles ! Retiens juste ton chiot le temps que je termine ma murène à la broche et on en recause !"


Track 6 by MASA on Grooveshark

Ce fût à cet instant que le Cosmos de l'Omega explosa, apparaissant clairement aux yeux des combattants, cette masse brulante d'un rouge écarlate, irradiant comme le soleil brulant. Nimbé dans une tempête d'énergie cosmique enflammée Isley pointait désormais son regard sur la Marina de la Murène.

"Tu as fais ta première erreur en pensant que je m’assiérais sur mes convictions pour me complaire dans la lâcheté... Mais ta seconde erreur... C'est de t'être approché aussi prêt de moi pour me murmurer ces inepties !"


Le brasier environnant s'étendait et la puissance du Guerrier Divin grimpait en flèche... L'arène jusqu'alors plutôt sombre se voyait éclairée d'une lueur pourpre flamboyante.


"Je suis Isley Guerrier Divin d'Yggdrasil, de l'étoile d'Omega... Et aujourd'hui, je vais te faire rencontrer le feu ardent de Muspell !"
répondant à la volonté du Guide des Ases, les flammes de son cosmos se rassemblèrent rapidement autour de son bras droit pour donner à celui ci la forme d'une gigantesque lame enflammée.

"Voici la légendaire épée du Gardien de Muspell... Avec elle je vais te tailler en pièce petite..."
attrapant la chaine qui le reliait à la frêle jeune femme, il la tira d'un mouvement sec pour amener vers lui sa proie du jour. Amenant finalement son bras derrière lui, il s'apprêta à frapper avec férocité le corps qui se donnait en pature à sa puissante technique."HEL BLADE !"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00



Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Léonora
Léonora
Messages : 44
Renommée : 366

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 42
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18



« Hey ... Petite, tu te fous de mes gueules ou quoi ? Tu les connais pas ceux-là alors tu as intérêt à préserver mon honneur de chien des enfers intact. Laisse les croire que t'es une idiote et saute leur à la gorge. Ils savent pas s'entendre, profites en. »




Le cosmos du Cerbère prenait le pas et la main posée sur mon épaule du être retiré tant j'étais en ébullition. Et cela se voyait. Des bulles d'eaux éclataient en vapeur. D'un mouvement sec, je testai l’élasticité de la chaîne : parfait ! Mon visage se fendit d'un sourire alors que je partais du côté où le dit Hannon serait le plus loin et je beuglai comme une folle. Oui car il ne fallait pas croire que j'allais être sage. Je ne voulais pas suivre les préceptes destructeurs de Cerbère mais au bout d'un moment il fallait vraiment arrêté de me prendre la tête ! On voulait m'utiliser comme un pantin, ok. Ce sont des dieux, tu tolères qu'on se joue de toi. Mais d'autres mortels, à peine tes égaux, il pensait vraiment pouvoir te tenir en laisse ? Les chaînes ... Elles sont à toi !

« Pardon ... Chiot ? ... T'as dit chiot ?!
Bwhaha, ouai c'est ça, tu as raison !
J'vais même te bouffer, crétin d'sot !
Haha, venez, l'enfer c'est ma maison.

Commençons notre affaire !
Par les chaînes de l'enfer ! »

Criais-je complètement à côté de la plaque. J'avais qu'une envie, exploser ce petit merdeux qui m'avait insulté. L'honneur, je m'en moquais, seule la victoire guerrière comptait ! Je me moquais de ce que pouvait dire le chevalier d'Or du verseau. Si Isley le guerrier divin ne voulait voir en moi qu'une chienne, je ne verrai en lui qu'un os à ronger. Ne regardant même plus la longueur atteinte par la chaîne cosmique, je sautai au-dessus du chevalier du Nord et abattit sur lui mes chaînes et leurs boulets. Toujours dans les airs, ma chaîne l'attaquant, je m'exclamai avec force, ne dissimulant pas le plaisir qui m'envahissait de faire couler le sang.

« Et ouai ! Moi, je reçois pas d'ordre.
Enfin, pas de la part d'un inconnu !
Car maintenant, l'chiot va mordre !
Jusqu'à ce que moi, j'en puisse plus. »

Vu que mes deux ennemis se battaient entre eux, ils étaient fort proche et c'est tout naturellement que je me réceptionnai et me redressai aux côtés de la marina. D'ailleurs les Dieux jumeaux s'en prirent à ceux qui enfreignait les règle. La pauvre jeune femme n'avait de chance. De loin, on aurait pu croire que j'étais venue à sa rescousse mais le mouvement qui suivit prouva à ces spectateurs que non : je fis un coup de pied en direction du ventre de la marina.

« Bah quoi ? T'as cru qu'on était amie ?
Et non ! Tu es toute seule, ma fille ! »

Dis-je amusée. Cette pauvre marina n'avait aucune chance, moi je me battais contre mes ennemis, logique. Isley contre elle, historiquement logique et le fameux Hannon semblait rester en retrait : aucun soucis, je ferai tout le travail toute seule, débarrassant l'arène de ces insectes qui ne voulaient pas se plier aux règles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1391-leonora-silver-saint-de
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

* * *
Bon sang mais c’est quoi son problème à celle-là ? Pensa-t-il en voyant la Silver Saint foncée tête baissée dans la mêlée. Pendant quelques secondes, Hannon ne put que se tenir le front entre le pouce et l’index, cherchant une explication logique à un tel comportement. Mais il n’y avait apparemment aucune logique à ses actes, pas plus qu’à ses paroles. Mais la vision de l’éclair de lumière qui avait frappé le dénommé Isley et la Marina pouvait aussi prêter à quelques interrogations sur le sort que leur réservait les deux jumeaux si jamais ils refusaient de combattre. Pourtant le code d’honneur des Chevaliers lui interdisait d’affronter en aussi grand nombre une seule personne ! Le Gold Saint tenta bien de retenir Cerbère mais cette folle était tellement déchaînée qu’à vouloir la retenir il y aurait laissé son bras !

Ayant assez de mou, Hannon la lâcha donc et d’une accélération se retrouva au chevet du Guerrier Divin que l’éclair de lumière avait propulsé de l’autre côté de l’arène, après que ses attaques aient été lancées contre la servante du Dieu des Eaux.

« Pardonne-moi Isley d’Yggdrasil mais cette guerrière qui me tien lieu d’équipière est complètement folle ! Elle reste pourtant une servante d’Athéna, tout comme tu es mon allié. Je ne peux l’arrêter tout comme je ne peux t’attaquer mais je vais m’occuper de la Marina le temps que tu t’occupes d’elle. » Hannon savait bien que tout ceci était affreusement embarrassant pour lui mais c’était la seule solution qu’il ait trouvé pour contenter les règles de ces dieux jumeaux à la noix et les desiderata de chacun dans cette arène ! « Elle recevra sa juste punition de ta part puis de la mienne une fois sorti de cette galère… »

Puis il bondit en arrière, évitant l’attaque de la Cerbère lancée contre le Guerrier Divin. En effet elle allait recevoir une punition exemplaire une fois sortie de là ! Mais pour l’heure il ne pouvait que la laisser faire car c’était aussi stupide de l’attaquer elle que d’attaquer Isley ! Décidément ce cirque avait quelque chose de bien emmerdant. Oui, vraiment. Un grand n’importe quoi. Il aurait mieux valu que chacun combatte pour soi ! Les poings serrés, il se promit d’abréger cette folie le plus vite possible et laissa exploser son cosmos. S’il y avait bien des ennemis qu’il n’aurait aucun mal à affronter c’était les Marinas de Poséidon ! Son maître lui en avait tant parlé qu’il commençait presque à saisir leur façon de penser et de réagir face à certaines situations. Et que celle-ci, Ekydena de la Murène, ne semblait pas bien différente de l’idée qu’il se faisait d’eux !

« On dirait bien tes manigances Murène ne peuvent déstabiliser la bonne entente de ceux qui vouent leur vie à un idéal plus grand et noble que la destruction que prône Poséidon. » Le froid commença à disperser dans l’arène une brume légère presque palpable. « Que cette rencontre reste gravée dans ta mémoire, car un jour nous nous retrouverons de nouveau, hors de ce lieu… » Et il n’ajouta rien d’autre, lui laissant deviner quel destin funeste il lui réserverait de nouveau, à elle comme à n’importe quel Marina qui croiserait sa route. « Par le vent glacial, que mes coups te soient portés plus vite qu’aucun autre ! » Acheva-t-il en prenant une pause guerrière, puis en bondissant avant de disparaître du champ de vision de la Murène.

« COLD STRIKE ! »

Son déplacement avait été rapide, du niveau d’un Gold Saint en pleine possession de ses moyens. De plus, le froid qu’il diffusait maintenant tout autour de lui ralentissait les sens et les réflexes de ceux qui étaient pris dans sa zone d’effet. Du coup du point de vu de sa cible, son déplacement ressemblait presque à une véritable téléportation. Quand aux coups qu’Hannon promettait à cette fille - et même si ce n’était pas dans ses habitudes de frapper des femmes il n’allait pas se retenir pour une Marina – ils arrivèrent bien vite ! Une série de coups de poings s’abattant sur elle, accompagnés d’un vent glacé à vous arracher la peau des os…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:35

    Seule contre tous. Voilà un nom qui aurait eu un effet du tonnerre pour un film d'action. Excepté que là, cette situation était tout sauf un film. La petite technique de persuasion du Guerrier Divin n'avait pas fonctionné, elle s'y était attendu. Qu'à cela ne tienne, elle trouverait un autre moyen de se sortir de ce pétrin, même si les possibilités étaient terriblement réduites. Surtout, elle n'avait pas réellement le temps d'y penser. Déjà Isley l'attaquait, formant une épée avec son cosmo, et l'abattant sur la Murène. Sa peau la brûlait, les blessures n'étaient pas pour le moment meurtrières, mais l'éclat de lumière qui vint séparer les deux chevalier l'avait clairement sonné. Elle était punis, tout comme le Guerrier du Nord, les blessures étaient plus écorcheuses, plus vives. Elle n'avait le temps de rien, ni de se protéger, ni de contre attaquer. Et puis, contre attaquer qui ? Les deux Dieux Jumeaux ? Aucune chance. Elle se releva alors difficilement, encore un peu sous le choc et s'adressa à son ... à ce chevalier qui aurait pu être son partenaire, le temps d'un combat. Le ton de sa voix avait changé, elle était en colère, elle avait été punis pour une faute qu'elle n'avait pas commise. Elle n'avait jamais refusé de se battre au côté de l'un de ses ennemis. Mais après tout, on ne contredit pas un Dieu, alors certainement pas deux. Elle essuya le filet de sang qui avait taché ses lèvres;

    _ Vois comme ta réaction n'est pas la plus réfléchie. Crois tu sincèrement pouvoir battre des Dieux à leur propre jeux ? En signant ma perte, tu signes la tienne. Si j'ai bien compris tu es celui qui dirige les Guerriers Divins du Nord ... Et bien je comprend qu'ils soient si dissipés, avec les décisions que tu prends.

    La tirade de la Murène s'arrêta la, car Léonora, le Silver Saint lui balançait son pied dans le ventre, l'envoyant quelques mètres plus loin au sol. « Merde, ils me saoulent à me taper dessus comme des assoiffés ! » Elle resta le temps qu'elle attaque Isley au sol, essayant de réfléchir à tout ça, mais ... c'était déjà vu. Elle avait mal partout, ses muscles se contractaient et la faisaient terriblement souffrir. Son énergie l'avait presque déjà quitté, elle le savait. Elle n'était pas pour autant partis dans l'autre monde pour le moment, elle usa alors de ses dernières forces pour se relever, difficilement, très difficilement. Elle plongea alors son regard dans celui de celle qui venait de l'attaquer;

    _ Ne crois pas non plus princesse que je suis ton amie, alors ne me fait pas rire avec tes tirades inutiles, puis elle ajouta à l'attention de l'autre chevalier à ses côtés, rappelle Médor au pied, elle est pas toute seule dans sa tête.

    Dans d'autres circonstances, elle n'aurait rien dit de tel, mais la colère avait prit le dessus sur tout autre sentiment, et c'était largement compréhensible. On l'avait menée ici de force, accroché à un chef incompétent qui finalement retournait sa veste pour la détruire plus facilement. Et elle devait se farcir des Chevaliers Saints d'Athéna. Merci ! Mais encore une fois, Ekydena fut coupée, le Gold Saint lançait sur elle une dernière et ultime attaque. C'était finis pour la pauvre Murène, elle était grillée - sans vilain jeux de mots -, cuite à point. Le coup ne pardonnait pas, son énergie vitale avait fuit son corps, elle était à présent brûlés, elle avait des os cassés sans doute, et en plus de cela, elle mourrait de froid. Elle avait connus mieux comme journée. A genoux, elle put tout de même ajouter à Isley avant de sombre dans les méandres de l'inconscience adossée contre l'un des murs du champs de combat;

    _ J'espère que t'es content, idiot. Tu te retrouves seul face à tes ... « alliés » qui n'hésiteront pas à te sauter dessus pour ne pas périr à leur tour. Bravo , elle réussit tant bien que mal à sourire une dernière fois, un magnifique petit sourire vicieux, Ah et ... Je passerais le bonjour à la prêtresse de ta part ... « merdeux ». Ce dernier mot n'était pas sortit, il était resté dans la tête d'Ekydena. Après tout, ce serait dommage de froisser le chef des Ases n'est-ce pas ?


Citation :
KO - Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:31

Quel force... Lorsque les dieux avaient frapper de leur puissante attaque, il s'était retrouvé repousser de plusieurs mètres, chutant au sol après l'impact douloureux qui venait de le heurter à l'abdomen.
Il eut juste le temps de voir Hannon se pointer à ses cotés, lui faire la cour, et disparaitre à nouveau pour laisser la Cerbère s'amuser un instant avec le Seer, le frappant sans raison apparente. De vulgaires chaines ? Se moquait elle de lui ? D'une frappe du revers de la main il détourna la première... Mais fut surpris par la rapidité de la seconde qui heurta son épaule gauche, le remettant au sol alors qu'il se redressait à peine.


"Mais quelle chieuse celle là..." vociféra-t-il à l'adresse de Leonora alors qu'allongé sur le sol il contemplait le toit de l'arène des dieux jumeaux. Son regard, ainsi que sa tête, basculèrent sur le coté où il entendit des balbutiement faibles et plaintifs de la marina déchue. Un sourire en coin s'allongeait sur son visage alors que la Murène subissait un énième assaut de la part du Gold Saint du Verseau. En un sens, il la plaignait presque... Mais presque seulement, car voir une Marina mordre la poussière lui conférait une satisfaction sans commune mesure avec tout ce qu'aurait pu lui apporter les Dieux belliqueux.

"T'inquiète pas va... Je me suis toujours mieux débrouillé seul."
puis avec un sourire mauvais il ne put que répondre ces quelques mots à la dernière supplique de la malheureuse "T’embêtes pas avec ça, je lui dirais bien assez tôt lorsque je marcherais sur les ruines calcinés de votre sanctuaire sous-marin..."

Chokkaku by Shiro Sagisu on Grooveshark

S'enfonçant fortement dans le sol meuble de l'arène, les doigts puissants du Seer trouvèrent leur prise et d'un mouvement puissant, l'homme se propulsa légèrement dans les airs pour se retrouver finalement en position accroupie, le regard rivé vers Leonora... Son sourire carnassier revenait, tel l'homme assoiffé de combat qu'il était, il ne pouvait passer devant la perspective de punir cette folle qui bafouait l'amitié qu'il offrait aux Saints. Et puis, le Verseau ne l'avait il pas dit ? La Cerbère méritait une punition à la hauteur de sa fougue...


"Sérieusement... Je voulais pas ça, mais pour une donzelle bondissante, t'es plutôt teigneuse et chiante..."
d'un revers de la main il balayait la poussière et la sueur qui marquaient son visage de leur sombre empreinte "Alors maintenant que le problème Marina est réglé..." il se releva se dressant de toute sa hauteur faisant allègrement craquer sa colonne vertébrale et ses cervicales passant une main derrière sa nuque "Je vais me faire un plaisir de jouer le jeu de ce combat pour te faire comprendre contre qui tu te dresses..."

Croisant les bras, il toisait la Silver Saint sans sourciller. Son cosmos pourpre tourbillonnait, voletait au gré de son appel, dansant autour de sa personne et de son âme.


"Cerbère, hein ? T'as vraiment un grain ma pauvre... Et t'exprimer comme une poète de seconde zone n'arrange en rien la chose... Tu devrais te calmer un peu et te rappeler que ta Déesse est Athéna, et que tu ne dois rien aux enfers..."


Écartant finalement les bras, il leva les mains en l'air affichant un sourire confiant sur son visage tandis qu'aux extrémités de ses doigts apparaissaient de minuscules flammes écarlates.


"Je hais les enfers et ce qu'ils représentent... Je hais également ces deux dieux qui couchent avec Hadès et nous toisent en ce moment même... Alors voir une Saint ne juré que par ce lieu, je te jure que ça me débecte"
fléchissant légèrement les jambes, Isley prenait ses appuis et son cosmos s'embrasait alors qu'il appelait à lui la force du Gardien de Muspell et que son armure se nimbait d'une aura enflammée.

"Je vais te faire rentrer dans le droit chemin, petite fille !"

A cet instant, le Guerrier Divin se volatilisa, ou plutôt, il s'élança à une vitesse surhumaine en direction de Cerbère. Une vague de flammes sembla se déplacer à une vitesse ahurissante, et alors qu'il se retrouvait devant elle, il eut le temps de croiser son regard durant une fraction de seconde, puis, ce fût le déluge.
Une pluie de coups de poings enflammés s'abattirent sur la jeune femme, la martelant à de nombreuses reprises et blessant son corps.

"SPARK OF LIFE !"

Les micros explosions provoquées par les impacts des coups résonnaient comme un millier de coups de tonerres, et lorsque finalement cela cessa et qu'Isley retomba au sol, accroupis derrière le corps de la jeune femme, le silence sembla bien macabre.
Ses yeux se relevèrent finalement vers Hannon.


"Désolé, Chevalier du Verseau, mais tu l'as dis toi même, sa folie n'aura de cesse que lorsqu'elle sombrera dans l'inconscience de la défaite... Aide moi, et combattons le plan sournois de ces dieux belliqueux. Je sais que toi aussi tu ne saurais leur donner l'importance qu'ils se croient devoir mériter..."





Dernière édition par Isley le Dim 8 Avr - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Léonora
Léonora
Messages : 44
Renommée : 366

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 42
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:20



Je baillai de manière marquée face aux diverses brimades, allant jusqu'à me gratter l'oreille gauche. Ils étaient chiants. J'étais pas seule dans ma tête ? Oui, je parlais avec Cerbère, j'avais une cloth vivante moi, pas un truc inutile comme la murène ou une jarre... Une punition une fois sortie ? Bah, qu'il me la donne ! Il comptait s'y prendre comment ? Avec des coups ? Si oui, parfait, on s'amusera bien ce jour là. Puis voilà que le guerrier d'Omega, Seer par définition me considérait comme idiote. Il allait en avoir pour son grade, ce pécore. Je ne pouvais que remercier la marina de nous avoir livrer ses informations en filigranes car j'allais pouvoir narguer mon adversaire du moment, qu'il me haïsse, je m'en fichais, j'avais bien l'intention de le faire passer de vie à trépas.

« Attend, laisse moi faire un point sur la situation.
Je pense que je connais mon allégeance, petit.
Et protéger ta prêtresse, c'est ton devoir, non ?
Hors le Sanctuaire Sous-Marin l'a et elle y périt.

Alors, j'ai peut-être qu'un grain.
Mais tu peux pas faire le malin.
Car ta prêtresse se la joue catin,
chez de vulgaires petits vauriens.  »

Puis il m'attaqua avec une épée de flamme que j'évitai facilement, hélas, le feu présent sur la lame s'étendit et vient lécher ma peau. Mon armure encaissa tant bien que mal le coup mais le Seer put voir que ses flammes se dirigèrent vers le centre de l'armure, où mon nombril était dissimulées. Et une partie de ses flammes s'y engloutirent, je léchai doucement mes lèvres : je sentais Cerbère se régaler à travers moi. Douleur et souffrance, l'infliger et le recevoir, toute mon âme le réclamait ! Puis, un rire. Je ne pus contenir ce nouveau rire fou.

« Ahahaha, tu t'y crois pas un peu ?
L'inconscience de la défaite, hein !?
Tu ne fera que me blesser, au mieux.
Je vais faire de ton corps un festin. »

Mon rire fut éteint par ma main, également posée sur mon oeil droit. Doucement, j'écartai la main pour le découvrir. Il était injecté de cosmos, le rendant noir. À l'instar de mon cher chevalier d'or, j'attrapais des yeux vairon. Sauf que contrairement à lui, c'était anaturel.

« Meurs, petit Seer éphémère
Par les chaînes de l'enfer ! »

Dis-je en dévoilant tout mes dents, le cosmos autours de moi était ératique et anarchique. Néanmoins, le hurlement puissant du Cerbère put se faire entendre. Mes chaînes enlacèrent une nouvelle fois le Seer alors que mes boulets le frappaient comme battant sur cloche. Lorsque mes chaînes lui cédèrent un peu de vision, j'apparu alors pour lui infliger un violent coup de tête, en riant bien sûr. Je m'éclatais ! Je fis une nouvelle pirouette pour me tenir à l'écart de l'homme du Nord et laisser une fenêtre de frappe à Hannon. J'avais vu ce qu'il avait fait et je ne voulais pas risquer d'être pris dans son attaque mais, une nouvelle fois, Cerbère m'appela.



- Il ne frappera pas.
- Bah pourquoi ?
- Tu es aveugle ? Il préfère le barbare nordique. Mais rappelle lui les règles.
- Quelles règles ?
- N'as-tu pas écouté, idiote ?!
- Bah tu parlais en même temps ! J'préférais t'écouter, moi.
- Hummm... Je ne peux te blâmer sur ce fait. Comme tu as pu le constater, frappe ton allié et tu te prends un coup des Dieux. L'autre règle, c'est qu'on doit se battre. Et j'ai pas trop envie que tu te ramasses à cause de sa oisiveté. Insiste le à ce battre.



Je regardai alors longuement Hannon, je n'étais pas douée pour inciter les gens.

« Humf, tu veux t'opposer à moi ?
Regarde ce qui arrive aux traitres.
Les Dieux ont dicté leur chers lois.
Alors ne te considère pas maître.

Il ne pardonne pas la neutralité.
Bats-toi et allons les narguer ! »

Dis-je en parlant bien évidement des Dieux jumeaux. Bon, en réalité, je n'avais l'intention de rien faire une fois le dernier combat remporté mais si l'autre ne se décidait pas, j'allais me prendre un gros éclair dans la face alors que j'obéissais conformément à leurs charmantes règles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1391-leonora-silver-saint-de
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:33

* * *
Les Marinas étaient-ils tous aussi faible que cette fille ? Si c’était le cas alors la guerre contre le Sanctuaire sous-marin prendrait une nouvelle tournure une fois qu’il aurait l’occasion de les affronter. Car lorsque le poing d’Hannon entra en contact avec la Murène, celle-ci n’eut même pas l’occasion de répliquer, trop déboussolée par les attaques du Guerrier Divin, puis l’intervention des dieux jumeaux, l’attaque de Léonora et enfin lui, Chevalier d’Or du Verseau, dont la puissance palpable n’était plus à prouver. L’envoyant valser à travers l’arène, tous assistèrent à ses dernières paroles. Des paroles lourdes de sens…

L’Omega était le leader des Guerriers Divins d’Odin ? Mais pire encore que cette révélation : leur fameuse prêtresse, interprète des paroles de leur dieu et seule capable d’empêcher la fonte des glaces du Grand Nord, était entre les mains des Marinas ! Et contrairement à Médor, cela l’interpelait bien plus que le simple jeu des dieux jumeaux serviteurs d’Hadès. Les yeux mi-clos, Hannon étendit sa compréhension des cosmos en présence à ceux qui se battaient dans d’autres arènes autour d’eux. Kallas des Gémeaux était là lui aussi, comme il l’avait senti en arrivant dans cette étrange dimension divine. Se retournant vers le Guerrier Divin, il lui adressa des paroles plus importantes et intéressantes que les divagations de la Cerbère dont il devait encore une fois subir les assauts, tandis qu’elle-même subissait les siens.

« Je te l’ai dit Guerrier Divin, je ne peux te frapper ni toi, ni elle… Sauf si d’autres évènements nous appellent, toi et moi. Quelque part dans cette dimension, dans une autre arène, se trouve un Chevalier d’Or du nom de Kallas des Gémeaux. Cet homme possède la même tare que cette fille. » Dit-il en désignant du menton Léonora. « La folie de sa propre armure la possède et rend son cosmos instable et violent. Mais il ne s’agit devant toi que d’une Silver Saint, alors que mon « frère d’arme » est d’Or lui. »

« Tu sais peut-être de qui je te parle, car cet homme est sans doute venu jusqu'à vos contrées sans accord aucun du Sanctuaire et de son supérieur direct, le Grand Pope. Si jamais cet homme a fait un quelconque mal aux tiens, saches que ses actes ne sont pas ceux du Sanctuaire. Dès que possible nous tenterons de vous aider à reprendre aux flots ce qu’ils vous ont dérobés de plus précieux. »
L’aura du Gold Saint grandit encore, et ce n’était nullement à cause des dires de Léonora qu’Hannon choisit alors de se mêler à ce combat inégal.

« Retournes chez toi, Isley d’Yggdrasil. Et, si tu le peux, ne condamne pas tous les Chevaliers d’Athéna pour la folie qui habite seulement quelques-uns de ses membres. » Dit-il en fixant sur le Guerrier Divin un regard plein de tristesse pour ce qu’il s’apprêtait à faire.

« DIAMOND DUST ! »

Concentrant son cosmos dans son poing, il frappa l’air froid et transforma les particules d’humidités stagnantes en éclats de glace dont la multitude était trop grande pour qu’ils soient tous évités ou parés. Car en plus d'elles, une chaîne de glace vint entourer son adversaire, le réduisant à l'incapacité d'agir. Hannon regrettait de devoir en arriver là, mais tout aussi important que le retour d’un chef à son poste pour recevoir comme il se devait un fou à ses portes, Hannon devait lui aussi retourner chez lui pour protéger Athéna. Il y avait en effet trop de Gold Saint absents d’Athènes pour avoir l’esprit tranquille ! Et il ne comptait guère sur ce Grand Pope de pacotille pour protéger la Déesse. Non, c’était à des hommes comme lui qu’incombait cette tâche. Et pour l’accomplir, il devait sortir d’ici, et peut être pas les pieds devant : il y avait sans doute des informations à glaner sur les enfers à travers ces dieux jumeaux, de quoi les aider à continuer leur lutte contre Hadès.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 3:36

Alors qu'il voyait la Cerbère virevolter en tout sens, Isley esquissait un sourire... Cette gamine était folle à lié, et il savait qu'il n'aurait pas le temps de la corriger si le Verseau s'y mettait aussi. Ainsi donc, les joueurs d'echecs Hypnos et Thanatos l'emporteraient aujourd'hui sur la volonté des hommes.
Les bras le long du corps, un regard lancé vers les cieux comme en guise de défi, le Guerrier Divin n'esquissa aucun geste quand la Silver Saint le frappa. Son corps fut lacéré, heurté et martelé, il tituba et vacilla en arrière mais ne chuta pas.
Les coups de l'intrépide avaient beau être rapide, leur puissance n'était qu'une piqure à l'orgueil de l'Ase qui aurait aussi bien pu les stopper net. Mais il ne voulait pas donner la satisfaction de faire durer cette mascarade plus longtemps aux dieux jumeaux impudents.

Aussi alors qu'il avait les yeux clos, ayant accepté la dureté des coups que la Saint lui avait infligée, il ne fût pas surpris de voir le Gold se tourner vers lui non sans une tirade honnorable visant à excuser son acte purement orgueilleux. Aussi loin qu'il pouvait voir, Isley décelait en cet homme à l'honneur pourtant éclatant, une envie de reconnaissance et de mise en avant inextinguible. Il ne laisserait pas passer sa chance de se faire voir par le Panthéon Divin alors que deux divinités majeures le regardaient.


"Le Gold Saint des Gémeaux était déjà à nos portes quand je fût appelé... Ne t'en fais pas, s'il est un guerrier nous le sommes aussi, et s'il entend trouver l'affrontement chez nous, il sera servit. Ces hommes sont des Colosses, des Guerriers Puissants portés par la force d'Odin, et nous portons le combat dans notre sang. Seulement, tu as raison, cette arène n'est pas mienne, et ce combat n'a aucun sens à mes yeux. Mon honneur m'empêche de donner satisfaction à ces avortons qui se prétendent dieux... Si je peux vous donner un dernier conseil à tous deux, ne dévoilez pas toutes vos cartes en ces lieux, car le plus grand ennemi que porte ce monde est Hadès, et ces deux là sont à sa botte... Ce tournoi n'est pas anodin à mon sens, prenez garde aux instants futurs..."

Et sur cette dernière mise en garde, il attendit de pied ferme le mouvement final du Verseau... Celui ci ne se fit pas attendre. Le blizzard se leva, et l'Omega fût balayer par une fulgurante rafale de glace. Fragments coupants et froid harassant blessaient son corps démuni, mais le Seer restait immobile, les bras croisés devant son visage. Peu à peu, la glace prenait prise autour de lui et il ne pouvait plus se mouvoir, pétrifier par cette technique redoutable il ne devait plus se résoudre qu'a l'encaisser...

Alors que l'atmosphère retombait dans une fausse quiétude, que l'arène se trouvait de nouveau silencieuse et que le souffle du vent s'était tu, Isley demeurait emprisonné dans une gangue de glace au milieu de l'aire de combat, la lumière se reflétant sur les milliers de facettes que portait cette sculpture incongrue... Les Saints ne pouvaient que croire qu'ils en avait finit avec ce combat ridicule.

DRAGON FORCE by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Mais un craquement sonore rompit finalement le silence tendu, et une première fissure apparut le long de la surface de la carapace glacée. Les ramifications de la fêlure s'étalèrent rapidement sur tout l'édifice, et soudain, le Cosmos de l'Omega explosa, faisant volé en éclat les derniers résidus de la technique du Verseau, nimbant son corps de flammes écarlates.
Haletant, les muscles tendus par l'effort , Isley lançait un regard moqueur sur les deux Saints.


"Sérieusement Verseau !? C'est tout ce que t'as dans ta petite carapace dorée ? Je croyais que je devais rentrer rapidement chez moi et tu me fais encore attendre avec une attaque faiblarde dans ce genre ? Autant je peux comprendre que Cerbère ait encore à parfaire son art, mais bordel t'es un Gold Saint oui ou non ?" tout cela avait été scandé sur le ton du défi et de la raillerie amicale, mais le Seer n'en resta pas là "Quel dommage... Je vais encore être obliger de frapper ce chiot..."

En un éclair, il disparut, et comme quelques secondes auparavant, il réitéra son attaque apparaissant devant l'interessée.

"T'inquiète pas va, je t'en tiens pas rancœur t'as du avoir quelques problèmes lorsque t'étais jeune et tout ça, ca se répercute sur ta psyché limitée et sous développée. Aller va, un dernier coup en souvenir de notre rencontre et après, on se reverra en enfer..." lui lança-t-il apparaissant devant elle, son visage à quelques centimètres du sien "SPARK OF LIFE !"

Nouveau déluge de coups et nouveaux coups de boutoir sur la Cerbère qui ne pourrait pas s'en sortir à si bon compte cette fois...





Spoiler:


Dernière édition par Isley le Dim 8 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Léonora
Léonora
Messages : 44
Renommée : 366

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 42
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:21

J'avoue qu'une fois mon attaque achevée, je détournai le regard. Non ces deux-là étaient lassant. Ils voulaient prendre un petit thé avec ça ? Je frottai doucement mes tempes et allongea la chaîne au maximum pour arriver aux bords de l'arène. Ils se cognaient ailleurs mais aucun moyen de sortir si ce n'est en sautant vers le toit brisé mais même moi je n'y arriverais pas.

Dans mon 'évasion' spirituelle, je n'entendis que Kallas, détenteur de la même tare que moi. Il insultait un de ses frères à présent ? Ce Gold Saint était édifiant de nullité. Moi je les insultais car il m'appelait "folle", "Médor" ou autre insulte qui ne méritait que mon mépris mais lui de quel droit se permettait-il cela ? Ainsi même chez les pointures de l'Ordre, il y avait un peu de ménage à faire ? Pas de problème, Athéna, j'empêcherai votre Ordre de se munir de faibles et de lâches.

« Hannon ! Pour qui te prends-tu ?
Tu trahis l'un des tiens et l'insulte !
Alors oui, tu auras mon pied au cul
Les petits rats te voueront un culte

Devant Athéna, qui corrigera l'autre, hein ?
Car tu m'insupporte et tu auras l'air malin ! »

Je me dressais très clairement contre le chevalier du verseau, d'ailleurs cette arène pourrait servir à régler ce différent car après tout, la marina était K.O. et le guerrier divin était emprisonné dans son cercueil de glace. Mais, contre toute attente, la glace explosa. Ainsi, celui qu'elle avait pris en grippe n'était même pas assez puissant pour tenir parole, la remarque d'Isley à ce sujet, la fit sourire mais ce dernier décida de l'attaquer violemment et de la narguer, lâchant tout ce qu'il avait - visiblement. Une nouvelle fois, j'équivai la lame mais fut mise au sol, assez bien endommagée. Je n'en étais pas sûre car je ne m'étais jamais amusée à faire une échelle de douleur - cette une bonne idée, ça ! - mais ça devait être l'attaque qui m'ait jamais fait aussi mal, surtout sans me toucher directement. Je me relevai, moins "fofolle", plus sérieuse.

« Hum, j'imagine qu'il s'agit de provocation ?
Mais je ne t'en veux pas non plus, 'Colosse'.
Insulte moi tant que tu veux, je suis un pion.
Mais c'est le pion chiot qui va te ronger l'os. »

Seule mon aura était présente, bouillonnante. Aucune folie, juste un sentiment d'injustice exacerbé qui envahissait mon esprit. Un chevalier d'or m'avait montré ses limites en perdant et un autre devenait traître à sa cause, quelle amusante réalité : ce vendeur mensonge, Jésus, était accompagné de douze apôtre. Athéna avait ses douze chevaliers d'or et retrouvait Judas en Hannon. Mais avant d'éliminer ce traître, je devais me sortir de ce tournoi, finalement, moi aussi j'avais envie d'expédier ce combat. Ma foi était sincère et prendrait toujours le pas sur ma soif.

« Je t'illumine les ténèbres !
Par les chaînes de l'enfer ! »

La phrase avait été lâché avec mélancolie, sans la hargne qui m'avait caractérisé jusque là. Pourtant, j'avais été légèrement plus ... lourde dans la frappe. Je n'avais plus le temps à m'amuser avec le Guerrier du Nord, ma soif reviendrait sans doute au prochain tour mais pour le moment, Hannon avait manqué à son devoir, et je n'étais pas prêtre à reprendre du plaisir dans ce combat.


- PETITE ! Laisse moi revenir !
- Inutile, le Seer n'est pas le réel ennemi. Je réserve ta force pour éradiquer chaque atome de cet être infâme. Je mangerai son âme et son histoire.
- Ahahahaha ! Tu es remontée, petite.
- Mon coeur ne balance pas entre deux chaises, je connais mon allégeance..





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1391-leonora-silver-saint-de
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 5:19

* * *
Bien que le message soit passé, cet Isley ne semblait pas être le genre d’homme à plier sur demande. Et c’était tout à son honneur de Guerrier Divin que de rester droit et fidèle à lui-même et à son Dieu en toute circonstance. Comme le lui avait apprit Zénon par le passé, les hommes du Grand Nord étaient des combattants redoutables capables de prouesses immenses. Mais trop souvent leur orgueil les mettait dans des situations difficiles desquelles les rares survivants de leur ordre n’en ressortaient que plus fort, mais en payant des prix très lourds. Comme maintenant : quel besoin avait-il de continuer de se dresser face à eux, le provoquant lui, Gold Saint du Verseau, même pour le plaisir ? Mais peut-être justement était-ce parce qu’il le considérait comme un valeureux combattant qu’il acceptait que le coup fatal soit porté de sa main. Quel destin attendait ceux qui tombaient dans ces arènes ? La mort ? Ou bien le retour à la réalité… ? Aucun moyen de le savoir.

« Je ne réserve ma hargne la plus profonde qu’à mes ennemis Yggdrasil. » Répondit-il à la pique lancée par le Guerrier Divin. « Mais pour toi je vais faire un effort. » Et bien entendu, il ne réserverait que le maximum contre ses ennemis.

Hannon ignorait ce qui l’attendait au-delà de cette première arène, mieux valait donc garder ses véritables atouts dans sa manche le temps de voir… Car ce n’était pas se premier affrontement qui l’avait épuisé, pour sûr. Cela aurait pu être différent s’il avait réellement prit les armes contre la Cerbère mais celle-ci, comme il le lui avait annoncé, recevrait son juste châtiment un jour prochain, de sa main ou de celle d’un autre. Et puis, l’Omega en mettait déjà une bonne couche niveau punition en déployant une puissance aussi destructrice que retenue entre ses mains. Hannon sentait bien que, s’il l’avait voulu, ce dernier aurait pu déployer le double de puissance contre eux. Mais il n’en avait pas besoin : des évènements plus importants l’appelaient effectivement ailleurs, sur ses terres, et il laissait au Verseau et l’énergumène qui lui servait de coéquipière le soin d’aller jusqu’au bout de ce piège sordide tendu par les dieux jumeaux au service d’Hadès.

Et en parlant des enfers, son chien semblait croire son esprit retord apte à juger de la situation présente. Une ineptie de plus à ajouter à la déjà trop longue liste qu’elle avait commencée depuis pourtant quelques minutes. Les bras croisés, il secoua la tête de droite à gauche, neutre mais plein d’un dédain apparent pour Léonora.

« Bienheureux sont les simples d’esprit. Tu parles de choses qui te dépassent Cerbère, et ce n’est pas auprès de moi que tu trouveras une oreille attentive sois en assurée. »

Une façon élégante de lui dire qu’elle parlait dans le vide avec lui, car ils ne jouaient pas dans la même catégorie tous les deux. Quand à ce qu’il savait et pensait de Kallas des Gémeaux, cela ne regardait que lui, et ceux à qui il désirait en parler. Qu’elle se mêle de la conversation prouvait encore une fois son manque de savoir vivre. Mais s’il avait dû répondre, il aurait dû mettre en avant des informations qui n’étaient pour le moment encore partagées que par les membres de l’Ordre d’Or, justement. Impossible donc de dire que cet homme avait été grossier, plus que grossier, en présence de la Déesse. De cette Déesse dont parlait la Silver Saint sans savoir qu’elle était déjà parmi eux, prête à rendre son jugement comme elle l’avait toujours fait depuis les cieux…

Devant Athéna comme partout ailleurs, le résultat d’un affrontement entre cette fille et lui n’aurait fait aucun doute : il l’aurait vaincu, avec aisance. Mais, sa combativité pouvait être utile, en certaines circonstances. Comme aujourd’hui. Il avait besoin d’elle pour tirer au clair ce qui se tramait ici bas. Il se devait d’aller jusqu’au bout, pour Athéna tout d’abord, mais aussi par respect pour Isley qui acceptait de leur laisser le champ libre pour avancer vers leur objectif.

« Nous nous reverrons bientôt, Guerrier Divin. » Dit-il en surenchérissant sur l’attaque lancée quelques secondes auparavant par Léonora.

« COLD STRIKE ! »

Disparaissant puis réapparaissant à très grande vitesse devant le Guerrier Divin, il lui asséna ses attaques avant même que les premiers boulets de la Cerbère ne l’atteignent, puis disparu dans un sourire, laissant l’Omega savourer l’expression de la puissance d’un Chevalier d’Or à sa guise. Les yeux d’or et de sang d’Hannon se tournèrent vers la Silver Saint. Pourquoi diable le Sanctuaire était-il rempli de détraqués mentaux ? Cela ne faisait que refléter l’incompétence d’un chef à gérer ses troupes mais en tant qu’homme d’Athéna, cela restait tout de même troublant, voir même effrayant, de se sentir entouré de personnes aux esprits aussi torturés.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 4:26

Une nouvelle fois, ils recommencèrent le même ballet... Chaines, flammes et glace s'envolèrent dans une danse frénétique et meurtrière. Isley s'était amusé en faisant durer un peu plus ce combat futile, amusé à taquiner les deux Saints, mais il savait aussi que son temps ici touchait à sa fin. De par sa propre volonté, il s'était exclu de ce combat au moment où il n'avait suivit les ordres des jumeaux.

Les chaines de la cerbère lui zébrèrent légèrement la peau, mais il détourna une grande partie des assauts des boulets par des coups du revers de ses maints, les envoyant mourir dans le lointain.

Arrivé au sol, agenouillé pour fournir une cible plus réduite aux coups de la belle, il se redressait finalement pour se dresser une ultime fois devant les Chevaliers d'Athéna. Un mince sourire aux lèvres, il relevait son bras droit, poing fermé, le tendant en direction de Hannon et de Leonora qui s'apprêtait à repartir à l'assaut renvoyant une nouvelle fournée de chaines vers l'Omega"


"Ce fût amusant... Merci, pour votre aide contre cette marina, je ne l'oublierais pas. Il est temps maintenant, faites votre boulot..." et il paracheva sa phrase en plaçant son poing sur son cœur alors que le Verseau disparaissait pour une nouvelle fois se retrouver devant lui et le frapper de milles coups.

Balayé, volant en arrière, il esquissait un ultime sourire tout en fixant son bourreau.


"Tu me raconteras ce que ça a donné, Hannon du Verseau, je suis curieux par nature..."
et ces derniers mots soufflés, il retomba lourdement au sol, avant de sombrer dans l'inconscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Contenu sponsorisé
Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4   Groupe 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: MD#4 - Tournoi :: MD#4 - Tournoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser