Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:49

Ordre de post

Haldor ( 3 - Anticipation )
Théodora ( 9 )
Svein ( 8 )
Yzak ( 5 )

Siger ( 1 )
Ekydena ( 9 - Couard )

Règles élémentaires

  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Ven 17 Fév - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:51

Il ne pouvait en être autrement. Alors même que Haldor se dépêchait d'arriver sur les lieux, son esprit tentait de cerner la raison de pareille intrusion. Finalement, elle lui paraissait logique. Ils avaient attaqués le Sanctuaire sous-marin et ces derniers répliquaient. Une forme de justice ou plutôt de fierté. Pourtant, Haldor ne se faisait aucune illusion : leur propre expédition avait été un échec cuisant puisqu'ils avaient perdu le guerrier divin de Zeta et qu'ils n'étaient donc pas parvenu à récupérer le fameux saphir de leur seigneur et maître.

Quoi qu'il en soit, l'état d'alerte était déclenché et les ordres avaient été donnés à la va-vite. Intercepter ceux qui arrivaient avant même qu'ils puissent faire trop de grabuge, telle était sa propre mission. Et à mesure qu'il approchait, à mesure qu'il sentait les cosmos se séparer, il perçut quelques présences familières. S'il ne se trompait pas, sa place était donc à leurs côtés.

C'est ainsi qu'il arriva rapidement au contact de ce groupe composé de trois personnes. S'arrêtant brusquement près d'une faille naturelle, il leva son bras et l'abattit sauvagement sur le sol, déclenchant une première attaque passive mais qui avait seulement pour but de stopper l'avancée ennemie. Le sol tremblait déjà sous l'impulsion qu'il venait de donner et quelques morceaux de rochers dégringolèrent la pente pour venir obstruer un des passages. Il parvint à son objectif. Se relevant lentement, dominant ces intrus de toute sa hauteur, le colosse posait déjà son regard sur chacun des trois visages. Dans son sillage, il sentait arriver deux renforts de poids. Ainsi, il se savait en nombre suffisant pour donner une leçon mémorable à ces trois visiteurs. Il avait eu raison de toute évidence. Théodora et Ekydena se trouvaient bien là. Le troisième larron était inconnu mais son armure n'avait rien de similaire avec celles des Marinas. Un étranger. Arès ? Elle ressemblait en effet à celles qu'il avait croisé au sanctuaire d'Athéna. Ainsi donc il existait une alliance entre Poseidon et Arès. Voilà une chose qui était dérangeante.

    - Je n'aurai jamais pensé vous revoir toutes les deux si rapidement. Ainsi donc la Murène et l'Hippocampe sont venus ici pour assouvir leur vengeance. Et en plus vous avez ramené un autre camarade de jeu. C'est une erreur que vous faites... il est encore trop tôt et votre sursaut d'orgueil vous conduira à votre perte.

Il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Son précédent combat contre les jeunes femmes lui avait permit de mieux cerner la Générale. Et s'ils étaient dans deux camps opposés, si Haldor n'avait pas pour habitude de retenir ses coups face à l'ennemi, il n'en éprouvait pas moins un profond respect pour cette femme. Bien que cela n'ait pas toujours été le cas pendant leur combat. Ekydena, quant à elle, il était heureux de revoir son visage. Car l'envie de lui faire passer sa trahison et son coup dans le dos le démangeait sérieusement. Nul doute qu'elle aurait à payer une fois encore de ses actes. Et cette fois, nul doute qu'il ne retiendrait pas le bras vengeur de Odin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:22

Ocean Princess by Thomas Bergersen on Grooveshark

Ainsi Llyr avait choisi la guerre, le sang et la mort. Théodora n'était peut-être pas née à la bonne époque. Défendre son pilier était une toute autre tâche que d'assaillir l'ennemi en son sein. Répandre les affres de la guerre chez l'autre, cela ne plaisait pas à Théodora mais son Dieu avait choisit et l'hippocampe ne serait qu'une arme parmi tant d'autres. Une arme puissante, certes. Son corps était encore douloureux, la marche vers Asgard était lente. Elle serait à nouveau aux côtés de la Murène, son état de santé ne lui avait permis que peu d'entrevue mais il fallait aller de l'avant. Mais l’élément qu'elle n'appréciait pas été le chevalier d'Arès. C'était certainement un assoiffé de combat comme tant d'autre. Mais peu lui importait, la mission était d'une simplicité limpide.

Sa main se porta au niveau de son cœur, elle savait que ce nouveau combat serait surement son dernier. La force de Pilier n'était pas là pour la sauver cette-fois et si les guerriers de la force d'Hador ou de Máni étaient courant dans le Nord, son dernier souffle serait pour bientôt.

La traversée vers le Grand Nord se fit sans encombre, le voyage avait été d'ensemble assez avare en discussion.

- Chevalier d'Arès. Dis-moi, quelles sont tes motivations ? Pourquoi viens-tu combattre à mes côtés, en tant que Générale et alliée, je me dois également de veiller sur toi alors j'aimerais connaître la personne à qui je vais tenter d'assurer la survie.

Une or, un argent et une bronze. C'était une équipe aussi hétéroclite qui s'avançait vers des dangers insoupçonnables. Le but n'était autre que de pourfendre l'adversaire. Il fallait souiller le blanc immaculé d'un rouge vermeille.




Le trio était arrivé maintenant en terre hostile, nous pouvions sentir les cosmos de nos adversaires au loin. D'ailleurs, elle ressentait un cosmo familier ... Elle soupira, sa maîtrise de la cosmo-énergie était élevée, même parmi les Généraux et son instinct lui renvoyait ce marteau, ces dragons ... Que de sanglantes attaques mais son corps n'avait su s'en défaire. Peut-être réussirait-elle à les déjouer cette-fois ? Elle le devait.

- Ekydena, chevalier d'Arès. Nos ennemis servent un Dieu barbare mais ne les soupçonner pas, l'excès de confiance vous coûterait ... très chère. Comme Ekydena le sait déjà, mon rang m'impose de me présenter en première.

Théodora avança alors, suivie de ses deux alliés. Elle regarda le ciel, de la neige tombait. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Sombre présage ou bien n'était-ce qu'un effet récurrent du Nord ? Peu après, le trio arriva dans une vallée et furent attaquer pour que leur progression soit stoppée. Elle leva la tête vers le chevalier : Haldor d'Alpha. La situation était presque ironique. Cette-fois, c'était à Haldor de surplomber Marinas et berserker. Avec un peu de chance, peut-être que cette position portait malheur et qu'elle entrainerait Haldor et ses suivants avec lui ?

- Encore une fois, Haldor, Guerrier divin d'Alpha, tu te méprends sur mes intentions. La vengeance et l'orgueil ne sont pas des sentiments qui peuvent m'animer. Elles amènent les chevaliers à commettre des erreurs. Non, si je suis ici, c'est pour accomplir la mission qui m'a été confiée. En un sens, je suis honorée que nos Dieux aient décidés de lier à nouveau nos destinés. Non pas qu'il puisse s'agir d'une revanche mais je sais au moins que j'affronterai un adversaire valeureux et méritant.

Lentement, le cosmos de la jeune femme se déploya. Un cosmo qui était doux et chaleureux pour l'instant mais qui changerait totalement en combat, Haldor et Ekydena le savaient déjà. Une nouvelle fois, son rang de Général la mettrait en première ligne. Triste époque.


Dernière édition par Théodora le Jeu 8 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09

- Et bien Haldor... Tu connais déjà certains de nos adversaires ? C'est un avantage certains...

Je m'avançais tranquillement vers le petit groupe. Longue avait été ma réflexion. D'un côté, je n'étais pas du genre à aller directement à la rencontre d'assaillants. Attendre qu'ils viennent à moi, dans mon domaine, où nul ne pourrait me faire face. Mais je ne voulais pas rester loin de l'action, cela ne me mettrait guère en valeur. Ainsi, je fus forcé de me déplacer. Plusieurs groupes semblaient venir nous défier. Je n'eus pas besoin d'hésiter longtemps.
Ainsi je vins me placer aux côtés d'Haldor, que je n'avais toujours pas pu voir à l'oeuvre. Ainsi l'occasion se présentait à moi et je n'allais pas la laisser passer. Surtout que le combat qui se présentait se profilait déjà à notre avantage. Sauf si l'Alpha était incapable d'exploiter un tel avantage.


Le Delta observait les intrus. A leur tenue, deux d'entre eux, les femmes, étaient des marinas. L'une d'elles affirma même que la raison de leur présence n'était pas la vengeance. Pourtant, pour quelle autre raison seraient-elles ici en ce jour ? Peut être les guerriers d'Odin avaient échoués à récupérer le Saphir, ce qui s'était soldé par la mort d'un inutile, mais cela n'empêchait pas la victoire des autres participants à l'assaut. Ainsi s'engageaient certainement une spirale éternelle qui fit sourire Svein. Un tel comportement était tellement primaire...
Par contre, ce qui le faisait moins sourire était l'homme qui les accompagnait. Etant donné qu'il n'était Marina, cela voulaient dire qu'ils avaient trouvé des alliés. Il ne manquerait plus qu'il soit sous les ordres d'Arès et l'envie du jeune stratège d'utiliser le Dieu de la Guerre à son avantage tombait à l'eau.
Il chassa néanmoins cette idée de son esprit. L'heure n'était pas de craindre ce genre de choses. Il aurait tout le temps pour y réfléchir par la suite.

- Par contre, je ne connais personne d'entre vous, les présentations sont donc de rigueur. Svein de Mégrèz, protecteur de l'étoile de Delta. Et certainement une des causes de la mort de chacun d'entre vous.

Et de nouveau il souriait. Il n'avait pas besoin d'y aller en douceur. L'attitude des intrus était clairement offensive. Il n'allait donc pas les accueillir de sorte à éviter le combat. Il l'aurait fait s'il était seul. Mais là il avait au moins un pion qu'il pourrait utiliser. Et déjà il en sentait un nouveau arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:40

    ...vin de Bêta...
    C'toi l'vin... T'vois pas qu'je pionce tsé ?
    Guerrier divin de Bêta, réveillez-vous ! Asgard est attaqué !
Nous n'ouvrîmes qu'un œil tout d'abord, fixant le garde qui n'osait franchir le seuil de notre grotte, évitant de s'approcher par trop du lac de lave auprès duquel nous étions en train de sommeiller. Il se fit plus insistant encore, nous rappelant une nouvelle fois que nous étions sous le coup d'une attaque et qu'il nous fallait donc nous dépêcher.
    Tsé... T'aurais quand même pu apporter le p'tit déj'... J'me rappelle bien d'la dernière fois qu'un type a osé m'réveiller sans m'apporter d'quoi m'remplir le bide... Si t'avais vu comment il a fini tsé, tu viendrais pas me-
    Nous n'avons pas le temps ! Pressez-vous donc !
Notre déplacement fut si rapide qu'il ne put rien en voir, ne réalisant qu'à la dernière seconde qu'il était bien fâcheux qu'il nous ait courroucé. Dans le mouvement, nous en avions laissé tomber la peau d'ours qui nous servait de couverture et nous montrions donc nu devant lui, saisissant sa tête dans notre main cramoisie, tout comme une bonne partie du côté gauche de notre corps. La seconde d'après, sa tête finissait encastrée en les parois de notre repaire, tombant ensuite inconscient et le visage en sang, provoquant notre hilarité.
    Héhéhéhé ! T'aurais dû m'écouter tsé ! Elle était importante c't'histoire, ouais... 'fin bon...
C'était presque mieux qu'un repas en fait, et nous nous en sentîmes revigorés. Nous étirant tout en nous rapprochant du lac bouillonnant, nous saisîmes au passage notre simple tunique et l'enfilâmes à la hâte.
    Hé l'canasson ! Faut s'remuer, t'as entendu l'aut' crétin... Allez hop, on va aller s'marrer tsé !
Un peu de notre cosmos s'ajouta à notre réclamation, faisait surgir de la lave notre Godrobe qui lévita un instant au dessus du lac pour l'instant d'après imploser. Les plaques vinrent donc se fixer à notre corps, la puissance de Sleipnir s'adjoignant à la nôtre pour aller s'opposer à ceux qui osaient défier Odin. Ce n'était pas réellement notre motivation, il fallait bien le reconnaître... Mais p't'être qu'ils voulaient s'en prendre à Syn, et c'était clair qu'on ne laisserait personne s'en prendre à notre petit bébé en sucre... Cela étant dit, nous ne savions même pas qui nous nous devions d'affronter...
    Hé toi ! Tsé qui c'est qui débarque là ? ... Nan ?! ... Rha, tu sers à rien...
Nous ne nous privâmes pas de lui administrer un puissant coup de pied dans l'abdomen, lui faisait toussoter une gerbe de sang. C'est là seulement que nous réalisâmes ce qui risquait de découler de cette altercation... Haldor prendrait mal qu'on s'en soit pris ainsi à un garde... Il ramènerait sans doute encore toute sa famille dans notre bercaille pour nous pourrir un peu plus... Et puis, il risquait de monter la tête de la Prêtresse contre nous, ouais, c'est sûr... Un petit coup d'oeil à l'extérieur pour voir s'il était venu seul. C'était le cas. Bien... Ne restait plus qu'à éliminer les preuves. Nous nous emparâmes donc fermement de sa chevelure, et nous rapprochâmes de la lave tout en sifflotant.
    Tsé, c'est pas contre toi hein... Mais ça pue c't'histoire si tu veux mon avis. Et quand ça pue, qu'est-ce qu'on fait ? On prend un bain tsé... héhéhéhé !
La suite est assez claire que pour ne pas avoir à être citée...

* * *

    POOOOOOOOOOOOOOOOY !
Nous n'étions pas un grand expert en détection de cosmo-énergie, mais ce que nous en savions était suffisant néanmoins que pour trouver rapidement l'un des foyers de la baston qui s'annonçait. Faut dire que le lézard tricéphale avait pas fait dans la dentelle comme à son habitude et que les fracas qu'il avait causé nous avaient bien aidé à nous diriger vers lui. Car s'il y avait une chose de sûre, c'était que si ça cognait quelque part, l'Alpha serait là. En le rejoignant, nous étions donc persuadés de pouvoir nous aussi participer à la fête. Notre cri de salutation se fit alors que nous nous trouvâmes perchés sur un bloc de glace à cinq ou six mètres au dessus de la scène. Nous avions choisi le trajet le plus court, et celui-ci ne passait pas par les chemins balisés... Enfin, aucune importance. L'Alpha colossal et le soporifique Delta étaient déjà là. Au moins nous n'avions pas affaire à de parfaits inconnus, c'était toujours ça. D'un spectaculaire saut vrillé nous les rejoignîmes donc. Là, enfin, nous eûmes une meilleure vue de ceux que nous aurions à affronter.
    Hééééé ! Bah mes cochons, vous z'ennuyez pas hein ? Si on m'avait dit qu'la visite serait si charmante, j'me s'rais grouillé tsé ! Ah mais j'ai compris, t'as voulu tout garder pour toi hein ? Tu m'en veux encore d'avoir foutu une trempe à ton cousin c'est ça ? T'avais qu'à pas le ram'ner dans ma piaule aussi... Moi aussi j'ai droit à mon intimité tsé ! J'aurais quand même jamais pensé qu'tu pouvais faire ton Volsung à ce point...
À comprendre "petit aigri de merde". Pas sûr qu'Haldor comprenne l'allusion et ça valait peut-être mieux pour nous au final. Nous fîmes quelques pas en direction de la crevasse créée par l'Alpha, afin de nous rapprocher un peu plus de ces jolis minois.
    Alors mes coquines ? On est v'nu faire du tourisme tsé ?! N'allez pas plus loin alors ! Tsé, c'pays il est tout naze, des glaçons et encore des glaçons. Mais vous avez d'la chance, vous vous t'nez devant la seule chose à voir du pat'lin : Yzak le Magnifique !
Notre pouce avait accompagné nos paroles et était venu toucher notre torse tout comme nous nous présentions, alors que notre sourire s'étendait de toute notre fierté. Nous frottant l'index tendu sous le nez, nous poursuivions.
    Tsé mes jolies, vous avez pas à vous inquiéter, j'ai assez d'affection pour vous deux ! Et toi là... bah... tu pourras regarder s'tu veux, ça m'gêne pas !
Oui, c'était seulement à l'instant que nous repérions qu'un homme les accompagnait. Enfin, un homme... Méritait-il seulement ce qualificatif lorsqu'il se trouvait en présence d'une merveille telle que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:27

    - Mes intentions ? Assurer ma survie ? Eh, j'vais te dire une chose ma jolie, c'pas parce que t'es une Générale qu'il faut se sentir protectrice envers moi, j'sais me débrouiller t'en fais pas ! J'dis pas non pour de l'entraide, mais ne vas pas tenter de me sauver à la moindre, ce serait plutôt à moi de le faire, mais vu que j'le ferai pas... Bref, question motivations, bah déjà y'a les ordres qui ont été donnés, j'pas le choix que de venir ici. Après, y'a l'espoir de faire couler beaucoup de sang et de repartir avec un souvenir de ces types, faire autant de victimes que possible, m'amuser et tout et tout. Pas l'genre de type qu'une femme préfère d'habitude !


Enfin bref, bien que l'ouvrir un peu permettait à mon corps de se réchauffer, toujours est-il qu'on se les gèle dans ce putain d'endroit ! Quelle idée que nous envoyer frapper du Ases, Asgard doit-être le lieu l'plus chiant et froid que j'ai visité ! J'bien fait d'amener une cape pour me couvrir, on m'avait pas raconté de conneries en prévenant de la température de c'trou perdu dans l'Nord. 'Faut vraiment avoir envie de vivre sur des terres recouvertes de neiges toute l'année, avec rien d'autre que d'la neige vous tombant sur la tronche sans cesse et un vent n'arrangeant rien à l'histoire. Nous avions néanmoins une mission, la petite troupe de Berserks mené par le Cardinal Guerre, devait s'arranger pour causer un maximum de dégâts et épauler les Marinas du mieux que possible afin qu'ils puissent régler leurs comptes. L'genre de truc qui promet d'être sanglant ! Suffisant pour me tenir de bonne humeur, on avait au moins cela. D'autant plus qu'une fois les groupes constitués, je me trouvais en charmante compagnie. Deux femmes, vraiment ravissantes, pour un peu, j'en aurais presque envie de veiller à ce qu'aucun porc ne déforme ces jolis minois qu'elles affichaient. J'aurais pu le faire si je ne doutais pas de ce qui arriverait une fois au cœur de l'action.

Perte de contrôle, je deviens fou et le reste devient insignifiant à mes yeux, seule l'envie de tous les bouffer reste à l'esprit. Tandis que Théodora semblait tenir à avancer en tête du trio, j'écoutais d'une oreille distraite ses paroles, préférant me concentrer à la détection des possibles Cosmos venant à notre rencontre. C'le moment que choisit un grand gaillard pour nous arrêter dans notre élan, frappant le sol de son bras, un p'tit éboulement plus tard, le tour était joué. La tronche qu'il pouvait bien avoir, je m'en foutais, la puissance en revanche... Plus c'est du lourd, mieux c'est ! Et comme il ne m'a pas l'air fragile, cela promet un combat amusant. Les sens en alerte, je ne fis rien, restant immobile et silencieux, laissant le soin aux autres de faire les présentations. Ces trois-là avaient l'air de bien se connaître, nul doute qu'il y avait de la revanche dans l'air. Lorsque le colosse me désigna comme camarade de jeu, j'en eus le sourire aux lèvres, sentant que le moment était venu de me rapprocher un peu. Il n'avait rien contre un combat inégal semble-t-il, moi non plus. J'suis même un habitué de la chasse en groupe ! Le nom du gars ? Haldor de quelque chose d'Alpha, un truc dans le genre, 'faut dire que j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il représentait.

Un premier Guerrier Nordique, puis un second. Un comique en plus, s'annonçant comme notre meurtrier en quelque sorte, Svein de Mégrèz, étoile Delta. Nous avions donc l'Alpha et le Delta, un autre peut-être ? Un peu à retardement, mais il finit tout de même par se ramener. Une espèce de gamin à la chevelure azur et la gueule salement amochée. Une grimace déforma mon visage lorsque j’apercevais le sien, passant lentement une main sur le mien, frottant l'endroit exact ou se trouvait la déformation étrange sur la tronche de cet Yzak. Le plus bruyant d'entre tous, le plus faible des trois ? Aucune idée, pour l'instant, le combat n'avait pas débuté et nous en étions encore à la phase des présentations. J'avais comme l'impression que la présence des deux femmes posait moins de problèmes que la mienne. L'autre taré en aurait sûrement profité si je n'avais pas été là. En attendant, j'en avais marre de toutes ces belles paroles, laissant s'échapper un ricanement coupant court à la discussion, je me décidais à l'ouvrir.

    - Haldor, Svein, Yzak. Un grand gaillard, un comique et un taré. Franchement bien le comité d'accueil, de quoi s'amuser le temps que les autres s'occupent de votre Boss. Si tu tiens vraiment à profiter des plaisirs de la vie avec ces deux demoiselles le taré, joins-toi à nous et fais en sorte que tes deux compagnons ne soient plus une gêne pour elles, l'autre tout en muscle a pas l'air très commode, s'il touche l'une d'elle, 'risque de ne pas être beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:16

    Le sort avait voulus que même malgré sa défaite le Seigneur des Mer fasse encore appel à Ekydena pour servir dans une nouvelle mission. Sans doute avait il jugé qu'elle lui avait plus ou moins montré ce dont elle avait été capable lors de son dernier combat. Elle été tombée certe mais elle avait défendu son territoire comme elle l'avait pu. Ainsi, se retrouva t-elle à nouveau au coté de sa générale pour un nouvel affrontement. Même si elle savait que sa supérieure lui en voulait pour sa vile attaque lors de son dernier combat l'honneur et la fierté avaient remplis son coeur de se battre encore une fois avec elle.

    La route fut plus ou moins silencieuse car les deux Marinas étaient cette fois ci accompagnées par un guerrier de la mort, sans doute une alliance avait été conclus entre les deux camps. Le Dieu de la mer et le Dieu de la Guerre. Bien qu'elle ne connaissait pas leur nouveau partenaire, elle se sentait rassurée de ne pas avoir à affronter ce qui allait suivre toute seule avec Theodora qui avait pris les devant de la marche. Il s'était plus ou moins présenté mais avait été direct quant à ses intentions. Il était la pour les combats, il voulait du sang et il en voulait beaucoup. D'ailleurs ses propos n'avaient presque rien de choquant. Il était après tout un emissaire de la mort, il n'allait pas apporter le thé et les gateaux. Ekydena afficha un petit sourire, unique signe de présentation. Elle n'aimait pas vraiment parlementer et elle redoutait le jour ou la Marina d'Or aurait une sérieuse discussion avec elle.

    Une fois arrivés, l'accueil ne se fit pas attendre, déjà un guerrier les attendaient de pieds fermes, le puissant guerrier d'Alpha, Haldor. Celui contre qui elles avaient perries. D'une certaine façon le destin s'était amusé à les reunir à nouveau et c'était l'occasion rêvée de demander vengence, même si la raison officielle en était loin. Pas tant que ça en réalité. Arrivèrent par la suite deux autres guerriers divins. L'un avait des allures de fille et l'autre avait l'air de de ne pas avoir gouté à une femme depuis un certain temps. Leur nouveau partenaire avait vu juste, le commité d'accueil laissait à désirer aux premiers abords, mais la jeune Murène se méfiait. Les apparences sont souvent trompeuses, elle le savait mieux que quiconque.Haldor aussi le savait et s'était bien gardé, contrairement aux deux autres, de faire des remarques sur le fait que le groupe était composé de deux femmes.

    Elle avait decidé de rester en retrait car la Général s'était occupé des présentations. Elle guettait, le moment de passer à l'action n'allait sans doute pas tarder à arriver, les cosmos étaient déjà en ebullition et cela des deux côtés de chaque groupe. Aussi commenca t'elle à plus ou moins exposer le sien tout en plongeant son regard d'un bleu azur tour à tour dans celui de ses adversaires. Elle était à l'affut. Elle était prête pour ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:33

L'identité du Beta ne pouvait faire aucun doute... Et avant même qu'il ne se présente de lui-même, Haldor avait deviné que Yzak était à la surface de ce corps pour le moment. Si le renfort de Jormund lui aurait été préférable, le colosse savait que celui-ci n'était pas qu'un rigolo pour autant. Ne s'agissait-il pas de sa personnalité dominante après tout ? Quant à Svein, c'était plus avec curiosité qu'autre chose qu'il attendait de le voir combattre à ses côtés. Car il s'agissait ici d'un des seuls qu'il n'avait jamais vu combattre, bien que sa victoire au sanctuaire de Poseidon soit encourageante. Quant à ce Berserker qui n'avait pas daigné se présenter, cela avait tendance à irriter le colosse. Il l'ignorerait pour le moment mais il n'échapperait pas à la colère de Odin. Car selon son avis, seul un lâche craignait de donner son nom, de peur d'être recherché par la suite. Et les lâches, au combat, ne méritait qu'une chose... Une mort prompte.

Mais autre chose dérangeait l'Alpha. Ou du moins sa Godrobe. Il servait les dieux depuis tant d'années désormais qu'il connaissait l'emprise que pouvait avoir une de ces cuirasses sur la mentalité de son porteur. Il sentait le besoin qui émanait de la sienne. Ce besoin de protéger ceux qui étaient aussi des guerriers divins. Aussi forts qu'ils soient. L'Alpha avait ce sentiment de devoir veiller sur eux. Et si cela n'était pas dans les habitudes du colosse, il ne pouvait pas ignorer purement et simplement cette sensation. Un regard en biais vers Yzak et Svein confirmait ses doutes. Il devait agir mais il ne devait pas les laisser mourir. Aussi irritants soient-ils tout les deux.

    - Ferme là, Yzak. Regarde l'impression que tu donnes à cet imbécile de Berserker. Il te prend pour un simple d'esprit et crois que tu oserais me trahir pour ces femmes. Mais tu n'oserais pas hein ? T'opposer à la voix de l'Alpha, je veux dire... Tu sais que je n'aime pas les contestations en plus !

Ces dernières paroles étaient menaçantes. Et ferait comprendre à Yzak qu'il faisait mention à la dernière fois où ce dernier avait franchi la ligne à ne pas franchir. Sans doute que sa caverne de lave s'en souvenait encore. Mais à la vérité, il ne connaissait pas suffisant cet homme pour être sur de sa fidélité à la cause de Odin. Porter une Godrobe était une chose. Affronter l'ennemi en était une autre. Mais il n'était pas un lâche, c'était sûr. Fou, sans aucun doute. Mais lâche, jamais.

Avant de reprendre, Haldor poussa un long soupir et leva les yeux vers les cieux. La neige tombait sur son visage, apaisant un instant les terribles pensées de mort qui l'assaillaient. Mais soldat il était... Et en soldat il mourrait. Aujourd'hui, demain, dans un an, cela n'avait aucune importance tant que les autres soldats persistaient à suivre la voix de Odin. Reportant son attention à qui de droit, il reprit la parole.

    - Svein, Yzak, je vous présente Théodora, Générale de l’Hippocampe et sa complice, Ekydena de la Murène. Respectez les toutes les deux. L'autre, je m'en fous. Vous pouvez tout aussi bien balancer ses restes aux chiens. Théodora... Je trouve les dieux bien cruels en vérité de te mettre à nouveau sur mon chemin. Je te l'ai dit... Il est trop tôt encore. Cependant, je suis aussi heureux de pouvoir régler mes comptes avec la Murène ! Car aujourd'hui, elle sera ma proie !

A peine avait-il dit ces derniers mots qu'il libérait son cosmos. La température venait de chuter de manière vertigineuse. Peu à peu, la neige gagnait en intensité, le froid en vigueur. Odin Revival ! Ou comment déclencher une terrible tempête de glace avec comme unique but d'emprisonner sa cible dans une gangue de glace. Et la Murène semblait être au coeur de cette attaque. Que cela fonctionne ou non, Haldor s'en moquait quelque peu. Car il ne s'agissait en réalité que d'une parade pour se rapprocher de sa victime. Se servir du froid, de la glace, de la neige pour masquer au maximum son prochain déplacement. La dernière fois, il s'était retrouvé sur le territoire des Marinas. Sa technique avait donc été réduite par l'environnement de celles-ci. Mais pas aujourd'hui. Pas au milieu même de son terrain de chasse. Plus puissante serait sa technique. Plus mortel son coup suivant.

En un mouvement, il se déplaça entre les lignes ennemies. Plus besoin de coup de semonce, plus besoin d'avertissement. Son armure semblait différente, comme si elle portait un manteau de cosmos protecteur. Sauf que cette aura n'avait rien d'une défense, bien au contraire. Elle développait plus encore la force physique du géant. Et alors qu'il tentait de balayer la Murène d'un revers de la main, un souffle glacial accompagna son coup. Le combat débutait. Et Haldor montrait clairement qu'il emporterait Ekydena avec lui, même si pour cela, il devait encourir la colère du Générale et de son petit serviteur.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:37

Ainsi Haldor s'était élancé contre Ekydena. La Générale de l'Hippocampe ne pouvait pas se permettre de se mettre en travers de sa route, pas encore. Elle ne connaissait rien des deux autres adversaires et ne risquerait pas de s'exposer inutilement : elle avait foi en Ekydena, elle avait vu Haldor se battre, elle saurait ne pas se faire ecraser. D'autant que la jeune femme de se "racheter" suite au précédent combat.

Du côté des forces assaillantes, Siger semblait prendre le guerrier divin Yzak a la légère. C'était donc l'adversaire de Théodora : elle ne commettrait pas la maladresse de le sous-estimer. Une nouvelle fois, l'excès de confiance était l'ennemi des chevaliers. Même de ceux servant Arès.

- Yzak, Guerrier Divin de Beta. Même si la proposition avait été intéressante, je l'aurai déclinée. Ces choses là n'ont lieu d'être lorsque nous portons une armure. Par respect pour celles d'Odin, je vous désigne comme étant mon adversaire.

De la neige se déposa dans la paume de Théodora, lentement, elle referma la main sur la neige et apporta son poing à sa bouche. Poséidon se devait de regarder ce combat car il marquerait un tournant plus qu'important pour la suite. Odin avait choisi des personnes puissantes.

La Générale sauta donc vers Yzak pour lui porter un coup de pied assez faible, l'idée était de se rapprocher de lui et de le déconcentrer suffisamment pour créer une ouverte à une attaque bien plus intéressante. Son cosmos se matérialisa dans sa main. Une boule de glace.
    Renascentia glacialis
- Je vous concède ce genre d'union, cependant, Guerrier Divin de Beta.

D'un mouvement rapide, la main de Théodora partit à la rencontre du ventre d'Yzak. Elle se demandait comment il allait se battre, quel type d'homme il était mais cela, elle le saurait en le combattant. Elle avait apprit qu'Haldor était une brute aux accents honorables. Le cosmos chaleureux de Théodora avait mué en celui de son élément : la glace. Son cosmos était froid et vif.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:11

Svein eut un léger sourire lorsqu'il vit le dernier arriver. Le Guerrier Débile de Beta. Avec lui à ses côtés, il était certain que ce qui allait suivre risquait d'être haut en couleur. Le seul point positif que le Delta en tirait était qu'il allait pouvoir voir Yzak à l'oeuvre. Ainsi, serait-il le parfait débile qu'il montrait ou bien aurait-il une quelconque utilité en combat ? C'était la seule chose qui lui permettrait de voir si cet homme valait la peine qu'on s'intéresse à lui ou non. Certes, son arrivée ne jouait pas en sa faveur. Encore une fois il démontrait à quel point il était limité d'esprit en apparence.
Heureusement, dans le camp adverse il y avait aussi un comique. L'homme qui faisait si tâche dans leur groupe était du genre sûr de lui. Limite s'il se prenait pas leur chef. Ce qui était peut être vrai, mais cela semblerait étrange. Après tout, y avait-il la moindre chance qu'en tant que seul représentant de son camp, qu'importe duquel il s'agissait, il dirige deux Marina ? Dont un général en plus. Cette pensée donna une idée au Delta, qui se mit à sourire de plus belle. Le genre d'idée qui allait lui donner de la distraction.

Puis l'inévitable affrontement débuta. Sans surprise le coup d'envoi fut donné par Haldor. Qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un semblant taillé pour le combat ? Un assaut en deux temps. Emprisonner sa cible dans la glace pour ensuite s'approcher d'elle et frapper. Une offensive intelligence, que Svein ne pouvait qu'apprécier. Ce qui démontrait donc les qualités de l'Alpha. Il avait beau être un guerrier, il ne fallait pas en douter, il n'était pas dépourvu de cerveau. Au moins, à eux deux ils devraient être capables de compenser l'idiotie de leur allié.
D'ailleurs, sans perdre de temps, le Delta décida d'exploiter l'ouverture offerte par le chef militaire d'Asgard. Son offensive fut rapide, à défaut d'être aussi puissante que celle l'ayant précédent. L'Amethyst Sealed fut déployé en premier. Véritable pluie de cristaux violacés, dont le but était de se fixer sur leur victime et de la priver de ses forces. Il préférait les saper ainsi, légèrement, plutôt que de les enfermer directement dans un cercueil comme ceux peuplant sa forêt. Cela lui permettait de jouer un peu plus avec ses victimes.
La seconde partie de son assaut fut faite une fois qu'il s'était rapproché, se plaçant juste devant la Marina afin de lui placer un coup de pied rapide dans le ventre. Il ne s'agissait pas d'une attaque en force, mais suffisamment gênante pour qu'elle la sente passer.

Pourtant, il ne s'arrêta pas là. Quelques instants plus tard il se trouvait derrière le seul homme parmi leurs adversaires. Dos à lui. Puis il prit la parole de sorte que lui seul puisse l'entendre.

- Tu as l'air de tenir à ces dames, mais es-tu sûr que c'est bien réciproque ? Dans ce genre d'alliance, il s'agit souvent de profiter de l'autre pour mieux lui mettre un couteau dans le dos. Tu sembles être un fier guerrier, et de toutes évidences elles doivent s'en être rendu compte. Peut être devrais tu revoir quelque peu cette alliance avant qu'elles ne te plantent un couteau dans le dos.
Surtout que si tu acceptes de te tenir à nos côtés, nous n'aurons aucune raison de nous en prendre à toi.


Des paroles ayant pour but de semer le doute de son esprit. Mais je n'étais pas idiot. Je n'avais pas le moindre doute sur le fait que cela ne serait jamais suffisant pour lui faire retourner sa veste. Heureusement, je disposais de quelques arguments me permettant de m'assurer ce fait quelques instants au moins.
Si mon Cosmos avait déjà commencé à parasiter les lieux nous entourant, me permettant de me nourrir de leur vitalité, il était aussi capable de s'insinuer dans l'esprit humain, de l'influencer. Et c'était justement ce que je faisais, donnant ainsi plus d'appui à mes mots. Et jamais je n'avais vu capable d'aller à l'encontre de ma volonté dans ce genre de situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:33

Nous ne fîmes qu'hausser les épaules sur les commentaires d'Haldor à notre égard. Dans la foulée, nous ne prîmes même pas la peine de nous fatiguer à répondre à notre adversaire. En toute franchise, il ne nous intéressait aucunement de lui faire la discussion. Nous avions en vérité beaucoup mieux à faire avec ces charmantes demoiselles, pas vrai ? Enfin, nous ne pouvions pas nier cependant l'envie qui était nôtre de lui péter la mâchoire pour qu'il arrête de venir polluer nos oreilles. D'un autre côté, nous ne craignîmes pas l'Alpha. En prendre plein la gueule était dans notre habitude, aussi il pouvait bien à venir avec toute sa famille, il ne nous aurait pas à l'intimidation ou à la peur. S'il y avait bien quelque chose qui nous empêchait de trahir les nôtres était que cela irait contre la volonté de Syn également, et elle était bien la seule que nous ne voudrions pas décevoir.

Mais pourquoi ce silence tout de même ? Plutôt rare que l'on se taise en pareille situation. Non pas que nous n'avions absolument rien à dire, non... En fait, si nous n'avions pas opposé de commentaire, c'était surtout que nous n'en avions pas eu réellement le temps. Bon, certes, ça ne nous arrêtait pas d'habitude, mais tout ici se déroulait rapidement, et nous n'aimions pas réellement que notre auditoire soit distrait. Si l'on ne nous écoutait pas, cela n'avait plus la même saveur... Alors, à partir du moment où Haldor ouvrait les hostilités en s'attaquant à une des frêles créatures qui nous faisaient face, forcément, nous n'avions plus réellement goût à dialoguer, surtout avec lui. Et puis de toute manière, nous n'avions plus vraiment de temps à perdre avec le lézard tricéphale... Une plus charmante compagnie nous réclamait un tête-à-tête !
    J'vois tsé ! T'aimes pas la foule, c'est ça ? Ouais, tu veux danser, rien qu'toi et moi, j'comprend...
Et manifestement pressée également ! Nous n'esquissions pas le moindre geste pour éviter son coup de pied. Après avoir encaissé de plein fouet les coups d'Haldor, nous ne pouvions pas craindre une approche physique, surtout d'une simple femme. Et de fait, cela n'avait rien de réellement impressionnant...
    Et elle a du caractère en plus... Tout à fait mon genre tsé !
Mais à fanfaronner, nous perdions du temps... La boule de glace en la main de Théodora s'était déjà créée et elle l'approchait dangereusement de notre corps. Nous nous déplaçâmes alors à toute vitesse, pur héritage du Sleipnir qui était pour cela particulièrement renommé. La seconde d'après, nous nous retrouvâmes en hauteur, d'un couple de mètres au dessus de notre adversaire. Cependant avec le temps perdu nous ne pûmes tout esquiver, son énergie frappant notre cheville tout de même pendant notre déplacement.
    Tsé, j'sens une certaine tension entre nous... Ma belle, laisses-moi donc briser la glace !
Nous prenions grand plaisir à cette réplique que nous estimions parfaitement bien placée pendant qu'en quelques mouvements des bras nous concentrions notre cosmos. Des flammes rapidement se créèrent et vinrent lécher nos bras, nous brûlant au passage. Armant alors notre élan pour frapper, nos bras se tendîmes ensuite pour expédier une véritable fournaise sur notre cible...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:46

Il semblait tout à fait aimable l'autre grand colosse, balancer mes restes aux chiens après m'être fait défoncé, en voilà une mort envieuse ! Malheureusement pour lui, j'en avais pas tellement envie, je ne sentais pas que ma fin était arrivée, il me restait trop de choses à faire encore! Il me faisait marrer avec son air autoritaire, il pensait impressionner qui avec sa carrure ? Il pouvait être plus imposant que le Prophète, j'étais bien trop excité par ce combat pour ressentir une quelconque peur. Aucune chance que j'sois intimidé par ce type. J'en souriais, imaginant le plaisir que j'allais me faire de lui arracher les tripes. Qu'il ne veuille pas m'affronter directement, je m'en foutais. S'il voulait se faire la main sur les Marinas avant de ramasser une raclée, c'était son choix. Les hostilités furent donc ouvertes par l'Alpha, choisissant une cible que son allié Svein ce fit un plaisir d'attaquer aussi. La Générale voulait se mesurer à Yzak, ce dernier ne semblait pas décliner le face à face, il ne me restait donc plus qu'à... me trouver un adversaire ? Ils étaient tous les trois déjà occupés ! Pas cool de rien me laisser ! Encore moins cool de leur part de se jeter comme des chiens affamés sur les deux femmes du groupe. Déçu, je m'apprêtais à l'ouvrir afin de montrer mon mécontentement, lorsqu'il se retrouva dans mon dos, sans que je puisse le voir venir.

Il se produisit alors une chose vraiment inattendue, l'homme du Nord se mit à m'embrouiller le cerveau, me le retourner dans l'espoir de me retourner contre mes alliées du jour. Le genre de truc qui ne fonctionne pas sur moi en temps normal, j'ai horreur d'être manipulé. Plus important encore, en temps normal, être dirigé par une femme ne m'affecte en rien. Lorsque les hyènes se rassemblent en groupe, c'est immanquablement la femelle qui domine, les mâles acceptent sans rechigner l'idée qu'une femme puisse diriger, une façon de penser qui se rapproche de la mienne. Que ce soit un homme ou une femme, quelle différence tant qu'il ou elle ne nous conduit pas directement dans un mur ? Je devrais donc envoyer chier le Delta et me jeter sur lui avec toute la rage qu'une telle tentative pouvait engendrer sur ma personne. Et pourtant... Quelle étrange sensation que de sentir son esprit en pleine confusion, de sentir la colère et la soif de sang monter, mais envers de mauvaises personnes. Théodora... cette fichue Générale ! Pour qui se prenait-elle au juste ? Se pensait-elle suffisamment puissante pour contrôler la bête que j'étais ? S'imaginait-elle, sous prétexte que le Prophète m'avait envoyé pour épauler les Marinas dans leur assaut, me diriger ? Aucune chance.

Le Cosmos du Delta faisait effet à la perfection, serrant le poing droit, je laissais à mon tour s'expulser mon énergie cosmique, incapable de me retenir davantage. Cette femme, oserait-elle me trahir ? Je devais m'assurer que non, qu'elle garde bien en tête que ce genre de coup foireux ne mènerait à rien avec moi, si ce n'est sa propre mort. Mon Cosmos venait d'exploser il y a peu, se déversant sur la zone de combat, rien d'aussi froid que ceux de certains des combattants, ni aussi brûlant. Une aura meurtrière, rappelant le sang et la mort, la brutalité et la haine. Lentement, alors que l'affrontement faisait rage, cette même énergie se rassembla le long de mon bras recouvert par une partie de ma Cuirasse. Le gauche, puis le droit. La cible était toute désignée depuis un moment déjà, il ne restait plus qu'à frapper fort afin que de s'assurer de la clarté du message. Dégainant de ma main droite ma lame, je bondissais avec vélocité sur la Générale, le visage déformé par la hargne. La suite, une avalanche de coups en tout genre, tantôt de ma lame, tantôt de mes griffes en acier, partie intégrante de ma Cuirasse. Des frappes destinaient à faire couler le sang, que chacune d'elle lui administre une décharge douloureuse dont elle se souviendrait durant un long moment.

Une fois sous l'emprise néfaste de mon propre Cosmos, il n'y avait plus aucune chance pour moi de résister à l'emprise de celui de mon adversaire. Je venais de frapper comme si en face de moi, ma cible, se trouvait être l'un des trois Guerriers Divin. Ce ne fut qu'une fois mon attaque achevée, que l'énergie ayant servie à me tromper se dissipa, me laissant alors face à ma connerie. Un sacré coup sur la tronche, la sensation d'avoir salement été pris pour un pauvre con. Rien de bon en gros, le regard noir que j'adressais à l'auteur de cette petite trahison en témoignait clairement. Cet enfoiré allait regretter son geste, ce mec méritait de crever de la pire des manières. J'allais personnellement me charger de son cas.

    - C'est donc ainsi que les types du Nord agissent en combat... C'est franchement pitoyable d'être obligé d'utiliser un adversaire pour en frapper un autre, tout cela parce que l'on n'a pas la puissance suffisante pour le faire soi-même.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:20

    Prévisible ? Ou presque, du moins c'est ce qu'avait pensé Ekydena lorsqu'elle avait vu le géant Guerrier d'Alpha se ruer sur elle pour l'attaquer. Il lui en voulait pour l'attaque perfide qu'elle avait utilisé sur lui le contraignant à frapper son propre frère d'arme. Libérant alors son cosmo, il prit la jeune Murène de rapidité et l'emprisonna dans la glace. L'air autour était glacial, la neige tombait en trombe, elle était désormais une prisonnière de la glace. Un titre poétique s'il avait été placé dans un autre contexte. Ses membre s'étaient raidis et sa peau la brulait. Lorsque sa prison la libéra finalement, Haldor se jetta sur elle, mais même si elle était encore un peu sonnée, ses reflexes de survit sans doute lui permirent d'éviter le coup qui lui avait été destiné.

    La situation tourna cependant vite au drame. Ekydena, qui avait pensé affronté Haldor dans un face à face vit son corps se recrouvrire de petits cristaux violacés, qui par elle ne savait quel moyen étaient lentement entrain de vampiriser ses forces. Aussi, sous le coup de la surprise ne vit elle pas venir le coup d'un second guerrier directement dans son ventre. Le choc était brutal et la douleur se fit largement ressentir. En réalité, elle était plus en état de choc de s'être vu vilement attaquer par Svein, un autre Guerrier Divin, alors que la situation aurait voulut qu'il s'attaque à un autre combattant. Maintenant, les sentiments de haine et de colère avaient remplis le coeur de la Murène, elle s'adressa à Haldor tout en se relevant;

    _ Ainsi donc c'est ce que tu apprends à tes pairs. A se jeter à deux sur la même victime ... Pfff ... Si c'est ainsi que vous souhaitez vous battre ...

    Oui, la jeune fille aux allures fragiles et sympathiques était repartis pour laisser place à cette femme remplis de sombres desseins. Elle était déjà apparus lors du dernier combat et Mani en avait payé les frais. La colère se fit soudainement plus intense encore lorsqu'elle apperçut leur partenaire s'en prendre à sa Générale. Qu'était il arrivé ? Avait il retourné ses manches ? Se pouvait il qu'on l'ai manipulé ? Tant de questions qui resteraient pour le moment sans réponse. Elle n'était plus en état de réfléchir. Aussi, invoqua t-elle l'esprit de la Mer à venir les rejoindre et les épauler dans ce combat qui s'annonçait remplis de mauvaises farces. Laissant son épée se remplir elle laissa s'échapper une longe onde de choc vers Haldor alors que le temps laissait la pluie s'installer sur le champs de bataille. Cette pluie la l'avait manqué.

    Aussi rapidement qu'elle le put, elle se rapprocha de son ennemis encore légérement sonné puis lui donna un violent coup dans les jambes pour le mettre à genoux. Elle profita de cette position pour plonger, comme elle l'avait déjà fait son regard d'un bleu azuréen dans le sien. Enfin, ce même sourire carnassier réapparut sur ses lèvres, l'hypnose pouvait alors commencer. Haldor lui en voudrait à nouveau pour cela, et même peut être Theodora, mais la vraiment, elle s'en moquait. Le Guerrier Divin d'Alpha allait encore une fois frapper ses propres frères, mais il ne le remarquerait qu'une fois l'illusion passée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

    - Crois-tu que je cautionne cela, gamine ? Crois-tu que le déshonneur de cet homme ne me blesse pas aussi durement que le tien blesse Théodora ?

Haldor avait presque craché ces mots en réponse à la Murène. Car Svein l'avait doublement trahi en attaquant sa cible et en forçant le Berserker à agir aussi contre ses alliés. Une méthode que le géant détestait au plus haut point et qu'il ferait payer à cette petite fouine. Svein avait beau appartenir à l'armée de Odin, il venait seulement de prouver qu'il n'était qu'un piètre combattant, tout juste bon à jouer de ruse car sa force ne suivait pas. Le temps lui manquait mais il aurait volontiers craché sur lui aussi. Mais tout se paye.

Pour le moment, le colosse voyait surtout venir les attaques de son vis-à-vis. Si l'onde de choc le toucha, le faisant reculer de quelques pas, il n'en fut rien de l'attaque physique que le colosse repoussa d'un simple revers du bras. N'avait-elle pas compris qu'il était inutile de chercher à le surpasser sur le plan physique ? Au corps à corps, le colosse ne craignait personne. Cependant, il comprit trop tard la manipulation. Il s'était protégé efficacement, certes, mais déjà son esprit s'embrouillait. Et alors la colère qu'il portait à son propre allié s'intensifia. Car même s'il était sous l'emprise de la jeune femme, même s'il commençait à s'en rendre compte, il sut de toute évidence qui ses coups toucheraient.

Se reculant à nouveau, Haldor laissa éclater son cosmos. La pluie qui tombait sous l'effet de la technique de la Murène se transformait peu à peu en neige tant la température était descendue. La puissance de Odin se ressentait déjà sur son armure, réparant les dommages occasionnés par son adversaire. Mais pas seulement. Le regard haineux de l'Alpha se posa sur la petite merde qui se battait à ses côtés. Svein de Delta allait payer son affront. Levant ses mains vers lui, il déclencha alors sa redoutable attaque. Le dragon Fafnir apparut dans le dos du colosse alors qu'il projetait vers sa cible deux sphères d'énergie pure. Dragon Bravest Blizzard... L'impact risquait d'être violent, d'autant que les sphères emportaient avec elles les roches qu'elles arrachaient à leur passage, donnant à l'attaque une allure plus redoutable encore. En un sens, il regrettait de frapper ainsi un partenaire. Mais l'emprise de la Murène le dépassait complètement. Et pour être franc... Qu'il était bon d'agir sans avoir à réflechir s'il agissait pour le bien ou pour le mal.

Ses sens lui revinrent peu après l'attaque. Et c'est très en colère qu'il reporta son attention sur Ekydena.

    - Pour cette fois, je ne peux te reprocher ton manque de talents, Murène de malheur. Mais crois-moi... Je vais te faire passer l'envie de recommencer ton petit tour de magie. Je vais te broyer les os.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:54

Yzak encaissa alors l'attaque physique de Théodora mais hélas pour l'hippocampe Beta esquiva le danger principale du cheval des mers : son attaque cosmique. Ce dernier l'avait esquivé et retombait vers elle avec des bras enflammés, contrairement au combat contre Haldor, sa glace ne serait pas d'une utilité appréciable. Mais malgré tout, elle se couvrit d'une couche rapide de grêle pour parer l'attaque d'Yzak ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le berserker à ses côtés la frappe dans le dos qu'elle ne put esquiver qu'au bout d'un certain nombre d'attaque. Alors c'était un traitre ? Quelle horreur ...

L'hippocampe s'était retiré de quelques mètres des guerriers d'Odin et d'Arès, le dos déjà bien en sang. La frayeur d'avoir à se battre à 4 contre 2 fit battre son cœur à une vitesse bien trop éreintante, son sang coulait à nouveau à flot aux commissures de ses lèvres. Son intuition n'allait pas en s'améliorant : son cœur tiendrait-il encore longtemps ? Llyr devait guider l'hippocampe.

- Quel ... Désolant spectacle ... Il est triste de voir que certains de mes adversaires sont plus en osmose avec mes principes que les personnes à mes côtés.

Dit-elle après qu'Haldor ait cogné son compagnon d'arme et, à ses dires, Ekydena semblait s'être à nouveau fourvoyée. Chaque chose en son temps : d'abord vaincre au nom de Llyr puis punissons les siens. D'un revers de main, la Générale sembla chasser ses mauvaises pensées.

- Tu es mon adversaire, Yzak Guerrier divin de Beta. Je suis peut-être vieille, peut-être vieux jeu. Mais je mourrai comme j'ai grandit : dans l'honneur. Ne t'attend pas à ce que je relâche mes assauts, ne fut-ce que pour châtier les traitres et les parjures. Ceux-là, je m'en occuperai plus tard si Llyr le veut.
    Aura Glaciei

Ses deux bras se joignirent et une aura gelée sembla imprégner la Générale cette aura s'étendit jusqu'à son opposant et non contente de vouloir refroidir les ardeurs d'Yzak, elle voulait davantage endormir ses muscles...




Dernière édition par Théodora le Sam 25 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

- Vous êtes pitoyables... Tous autant que vous êtes. La guerre est faite de coups bas. Je serais idiot de ne pas utiliser tous les cartes que je possède. Et comme il est certains que je vous surpasse tous en ce qui concerne l'intelligence, je ne ferai pas cette erreur !

Leur façon de penser m'énervait réellement. Tous voulaient suivre un code de l'honneur durant un combat. Mais lorsque viendrait leur défaite, que vaudrait ce code ? Absolument rien, car personne n'y pensera. Tous ne retiendront que leur défaite. Peut être que gagner avec honneur apportait encore plus de gloire, mais gagner sans honneur en apportait toujours plus que la défaite. Et surtout, cette dernière empêchait d'avancer. Je n'étais pas le genre d'homme à vouloir rester sur place. Et partant de ce principe, je savais que, tôt ou tard, tous se retrouveraient à mes pieds.
La victime de mon Cosmos n'était rien, tout juste un chien sachant aboyer. Un chien peut être pétrit d'honneur, mais un chien quand même. Tant qu'il ne montrerait pas qu'il était un danger, je ne risquais pas de m'intéresser à lui plus que comme un outil. Et comme chaque outil n'avait qu'un usage limité, il était bon à jeter à mes yeux. Celle que j'avais ciblé par contre me fit rire. Elle critiquait mes méthodes, mais en employait des similaires aux miennes. Car rien ne pouvait échapper à mes yeux et je voyais qu'Haldor était victime du même genre de choses que ce que j'avais fait subir à l'homme. C'était assez comique au final.
Et Haldor... Je ne pouvais pas l'ignorer. Il n'approuvait pas non plus ma façon de faire. Comme Wÿrd d'ailleurs. Mais le Seer avait au moins pu en avoir l'efficacité et avait fini par accepter. L'Alpha... J'en doutais. Si bien que lorsque je me retrouvais être la victime de son attaque, je n'en fus qu'à moitié étonné. Mais de nouveau je souriais.


- Et bien Haldor, ne crois tu pas que s'en prendre à son allié est un déshonneur encore plus grand que mes méthodes ? Si tu approuves, fais donc en sorte que je n'ai rien à craindre de ton assaut.

Et encore une fois Svein utilisait son Cosmos pour donner à ses paroles une force qu'elles ne pouvaient avoir seules. Comme leurs adversaires, le Guerrier Divin aux cheveux blancs ne pourrait pas se soustraire à la volonté du Delta. Mais cette fois il ne s'agissait pas de frapper, mais de protéger. Le convaincre de se prendre sa propre technique. Jamais le stratège n'avait tenté une chose pareille. Il n'était lui-même pas persuadé de la réussite de cette entreprise. Mais il allait pouvoir voir le spectacle de ses propres yeux.
Dans le doute, il se déplaça, se mettant en même temps à l'abri des roches accompagnant l'attaque. Puis il fixa Ekydena droit dans les yeux, un sourire amical sur le visage.

- Je ne peux que reconnaître tes capacités. Après tout, tu emploies les mêmes méthodes que moi, j'en connais donc l'efficacité. Par contre, tu devrais assumer un peu plus. Assumer le fait d'abandonner tout honneur pour obtenir une victoire écrasante. Personne ne t'en voudra une fois que tu auras gagné.
Certes, il y a un problème aujourd'hui... A ce jeu là, jamais tu ne pourras me vaincre !


Décidant de continuer sur la même victime, et surtout pour éviter qu'elle n'emploie d'autres attaques du style, il continua à attaquer la Marina. Sa technique était proche de sa précédente. Une pluie de cristaux. Mais si les premiers avaient pour but d'affaiblir, ceux-ci était surtout porteurs d'une véritable poison, la rendant plus mortelle que sa jumelle.
Puis, de sa main libre, il envoya un véritable choc de Cosmos sur elle. Une attaque ayant le même effet qu'un coup de poing si jamais elle se le prenait. Un petit plus appréciable pour la rapprocher de la tombe donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:04

Nous nous étions tant fixé sur notre affrontement avec la belle dorée que plus rien autour ne semblait exister pour nous. Rien que l'excitation de l'affronter elle dans un torrent de glace et de flammes. Nous ne souhaitions pas réellement abimer un joli minois, mais il fallait tout de même que nous lui montrions qui c'est qui portait la culotte, pas vrai ? Nous avions en effet - et sans doute naïvement - tendance à penser qu'une fois que nous lui aurions montré notre suprématie, elle accepterait d'admettre ses sentiments pour nous et viendrait donc avec joie visiter notre "coquette maisonnée", notre pure garçonnière de compétition ! Enfin... Bon, nous nous devions bien de l'admettre, notre caverne n'avait rien de luxueux ou d'accueillant. Mais le principal était d'avoir la chance inouïe de passer du temps seul à seul avec nous, n'est-il pas ? C'est précisément là que nous nous trouvâmes dans notre réflexion lorsque ce petit malotru vint gêner notre tête-à-tête. Non mais de quel droit s'arrogeait-il la permission de venir perturber la naissance d'un si beau couple ? Là, il n'y avait plus beaucoup d'hésitation à avoir : nous nous devions de calmer rapidement sa joie avant de pouvoir nous fixer à nouveau sur l'élaboration d'une entente avec la Marina de l'Hippocampe. Bien entendu, nous ne réalisâmes pas alors que derrière nous, le lézard tricéphale s'était mis à frapper le soporifique forestier...

Nous lançâmes alors un regard noir en direction du Berserker et nous nous préparâmes à lui porter un redoutable assaut. Mais la belle s'adressa alors à nous, et nous ne pouvions pas vraiment nous permettre dans toute notre élégance et notre galanterie de lui couper brusquement la parole pour la laisser plantée là alors que nous partions à l'assaut d'une autre victime. Et finalement, lorsqu'elle eut terminé...
    D'accord pu-puce ! Et puis, tsé, j'te trouve pas vieille moi, t'es encore fraiche comme un bouton d'rose ! Par contre, là, j'ai un truc à régler tsé, ça va pas s'passer comme ça... Attends moi juste deux s'condes mon sucre d'orge, j'm'occupe du morveux puis j'reviens t'faire dans- ... Quoi !?! Nan mais tu déconnes là, tsé !
L'attaque glaciale de la très bien conservée Théodora venait d'envelopper nos bras sans que nous pûmes faire quoi que ce soit pour l'éviter, déjà tourné vers Siger que nous étions. Encore une fois, de la faute de ce gringalet, nous n'avions pas pu nous concentrer pleinement sur elle et rien que sur elle. La colère... Notre cosmos s'embrasait brièvement, faisant éclater le surplus de glace qui entravait nos mouvements. Pas de quoi totalement nous dérouiller, mais nous serions au moins ainsi capables d'aller régler nos comptes. Nous secouâmes un instant la tête en signe de dépit à l'adresse de la jeune femme, déçu que nous étions d'avoir été frappé par elle alors que notre seul désir était d'aller la venger... Mais nous n'allions pas pour autant changer nos plans. Nous lui avions déjà tout dit ou presque, de toute manière. Et alors que nous étions à nous ruer sur lui, une fine couche de glace vint recouvrir nos bras, mais ce fut cette fois de notre fait uniquement.
    Toi, j't'aime pas tsé ! C'pas parce que t'es moche à faire pitié qu'il faut foutre en l'air le coup des autres tsé ! Alors t'es bien gentil mais... DÉGAAAAAAAAAGE !!!
Tendant les deux bras dans sa direction, nous lui expédiâmes une véritable pluie de projectiles glacés. Les surplus qui restaient accrochés à nos bras allaient alors se changer en eau au contact de notre énergie brûlante et viendraient soigner nos blessures, comme Syn nous l'avait enseigné. À y repenser... danser, c'est tromper ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:10

Avec cette fichue manipulation, j'me retrouvais dans une mauvaise posture. Théodora ainsi que sa partenaire Ekydena, tous deux devaient désormais se méfier de moi en espérant que je ne reproduise pas ce geste de trahison. Une chose qui n'était pas prête de se reproduire, du moins, pas tant que je gardais le contrôle de mon corps tout autant que mon esprit. En observant le géant se foutre sur la tronche avec le manipulateur, j'en eus le sourire aux lèvres. Au moins, d'une certaine manière, j'obtenais réparation. Bien qu'honnêtement, avoir frappé de la sorte la Générale ne me dérangeait pas réellement, son sort m'importait peu. Je me devais seulement de ne pas le montrer afin d'éviter de foutre en l'air l'alliance entre Marinas et Berserkers. Le Prophète ne serait pas fier si je faisais tout péter sur une connerie pareille. Aussi, pour le moment, j'allais m'occuper du cas du fou voulant à tout prix se faire la belle Théodora. Me racheter en quelque sorte. Sans pour autant prendre la peine de m'excuser, mon attention se portait sur l'énergumène à la gueule bizarre. Les deux autres, je ne leur prêtais plus attention, ils avaient de quoi faire à se frapper entre eux. En observant l'Ase à la chevelure azur, ce dernier termina par s'adresser à moi d'une manière bien amusante.

Il est marrant lui, je l'aime bien ! Avoir une tronche comme la sienne et se permettre de faire des réflexions sur celles des autres, énorme ! Le truc qu'il me balançait sur la tronche en revanche, je l'aimais beaucoup moins ! Un déluge de pics gelés, comme j'en ai horreur, dans le but probablement de me trouer la peau. Quel connard... J'vais pas rester bien sagement immobile en attendant qu'un de ces foutus pics me transperce la tronche. Bondissant sur le côté avec vélocité, pensant avoir évité le pire, je fus douloureusement surpris de sentir quelques-uns des projectiles m'atteindre. Quelle merde... si la plupart m'ayant atteint venait de se fracasser sur ma Cuirasse, l'enfonçant quelque peu à chaque impact, il en fut autrement des zones non recouvertes par mon armure. La cuisse par exemple, ou encore le bras. Rien de bien mortel, mais suffisant pour me foutre en rogne. Jusqu'à présent, j'étais resté plutôt calme, c'froid pourri refroidissant mes pulsions assez efficacement. Désormais, mon sang coulait, ma haine s'en trouvant attisée, c'connard allait morfler ! J'suis du genre à rendre les coups avec plus de puissance qu'ils m'ont été donnés, j'espère pour lui qu'il a de quoi se défendre ! Mon Cosmos s'enflamma, mes bras désormais parcouru par la foudre, tout était en place !

    - Eh l'affreux ! T'es vraiment trop con de laisser en plan une femme pareille, elle risque de sacrément mal le prendre ! Maintenant que tu as fais la connerie de t'en prendre à moi, j'suis obligé de te faire la peau, ainsi fonctionne la Hyène ! Tu me touches, j'te bouffe. Désolé mon gros, j'avais rien contre toi, au contraire même ! Mais si tu n'es pas foutu de comprendre que ton pote du Delta est un sacré enfoiré, j'peux rien pour toi... Crève !


Et sur ces mots débordant de gentillesse, j'bondissais vers lui. Avec une certaine rapidité, je me retrouvais sur son flanc gauche, les deux mains sur le pommeau de mon arme. Le premier coup s'abattrait sur lui sans prévenir, aussitôt rejoins par d'autres. Bénéficiant des propriétés de la foudre, l'autre abruti aurait dû mal à tous les parer. Ma lame transpercerait sa chair sans difficulté, lui engourdissant les zones atteintes, le gênant dans ses mouvements par la suite durant un temps. Et enfin, pour terminer cette action, un coup de boule en direction du nez. Envoyé avec hargne à cet endroit bien distinct dans l'espoir de lui péter, il aura encore plus de mal à draguer avec un nez en travers.



Dernière édition par Siger le Lun 27 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:11

    Sa technique avait parfaitement fonctionné. Le géant qui se trouvait être son adversaire avait lancé son attaque contre l'un des siens, même mieux, il l'avait lancé contre celui qui s'était un peu lâchement attaquer à elle. Une chose était sur, elle allait se prendre des reproches de sa Générale. La première fois était passée, mais surement pas la seconde. Il fallait que la Murène se l'avoue, elle devait utiliser ce genre de technique car sa force physique n'était pas assez puissante. Dans le fond, cette petite fouine de Svein avait raison, malheureusement.

    Le combat prenait une tournure tout à fait original, rien ne se passait comme chacun l'avait prévu, les coups bas à répétition des deux manipulateurs avaient quelque peu changé la donne. Tandis que Theodora, le guerrier d'Ades et Yzak se battaient entre eux, Eydena devait se concentrer sur Haldor et Svein. Pas de chance, elle qui n'était pas la plus expérimentée devait faire face à deux ennemis. Après avoir à nouveau utilisé un tour de passe-passe, le guerrier du Delta lança une nouvelle offensive et à nouveau, une pluie de cristaux vint s'abattre sur la jeune Murène. Cette fois-ci, une protection de cosmo se construit autour d'elle pour la protéger, pas assez certes, mais les dégâts seraient moins douloureux. C'était alors sans compter sur cette onde de choc qui se ruait sur elle. Pas assez rapide, inévitable, Ekydena la prit de plein fouet. Les blessures commençaient à être plus nombreuses et plus puissantes. Ca se présentait mal. Il fallait réagir, et comme l'avait dit Svein, chacun disposait de ses propres cartes.

    Finalement, la Marina décida de se jeter sur le Delta. Faisant mine au départ de concentrer une attaque sur l'Alpha, elle se rua sur Svein et tenta de lui donner un coup de pommeau dans le ventre pour le surprendre un peu, et par la suite, le lacerer de sa lame. Elle en profita pour lui murmurer à l'oreille;

    _ Je suis d'accord avec tes propos et je suis fière de pouvoir me battre pour mon Dieu, quelqu'en soit la manière, mais contrairement à toi, je ne m'en vante pas et je sais me retenir de remarques inutiles ...

    Même si le chacal se défendrait, une simple petite écorchure ferait l'affaire, le poison de la lame aurait tout le temps de se proprager dans son sang.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

Les mots étaient de trop. Les mots venaient de sceller l'issue de ce combat. Car si le peu d'honneur qui caractérisait Svein était désormais évident, il venait de franchir un palier en dénigrant ouvertement la façon de penser du colosse. Cela méritait une mort prompte, purement et simplement. Et les ennemis de Odin n'entraient plus en ligne de compte. C'était une erreur que de se laisser avoir par ce sentiment personnel, c'était une évidence. Mais Haldor tenait à ses principes plus qu'à sa propre existence. Une vie vouée au combat et au service des dieux ne pouvait être dénigré par un simple d'esprit, se croyant au dessus des autres. Ce n'était plus possible. Sa mort ne serait qu'une bénédiction et l'Alpha était disposé à en subir les conséquences le moment venu.

Certes, la résistance de cet homme dépassait allégrement celle de beaucoup d'autres. D'ailleurs, le pouvoir insidieux du Delta était encore à l’œuvre lorsque Haldor se sentit obligé de dévier l'un de ses assauts pour en prendre une partie sur lui. Retour à l'envoyeur... Si la situation pouvait paraître étrange, peut-être même humiliante, le colosse ne s'en souciait plus. Les principes de Svein étaient en parfaite contradiction avec son code d'honneur. Et avec les valeurs de leur dieu, il en était persuadé. Quelque peu gêné par sa propre attaque, le colosse n'en restait pas moins parfaitement capable d'enchaîner. Et si subir ses propres effets pouvait paraître bien ironique, il passerait sur cela. Pour le moment.

    - Svein de Delta. Tu n'es qu'une petite merde. Une petite merde prétentieuse que je vais prendre plaisir à écraser ! Tu ne sers aucun dieu... Tu ne sers que ta propre justice. Tu n'es pas un combattant, tu n'es même pas un stratège comme tu te plais à le dire. Résistant, je ne dis pas le contraire. Mais tes valeurs sont une insulte à Odin. Et aux hommes et femmes qui se battent actuellement dans tout Asgard. Ces ennemis ne sont désormais plus les miens. Car Odin ne peut fermer les yeux sur les agissements d'un tel lâche ! Toi qui ose remettre en doute mon honneur alors même que j'étais sous l'emprise de la Murène... Je vais te faire bouffer tes mensonges.

Cette fois, l'Alpha laissait éclater sa colère. Le sol tremblait derechef sous l'impulsion de cosmos du général en chef des armées de Odin. Il aurait su à l'avance que cette fouine était capable de tant de coups bas, il ne l'aurait pas même envoyé au front. Car Svein était un manipulateur, de ce fait, il n'avait pu passer à côté des actions de Ekydena. Il ne pouvait avoir ignoré qu'elle l'avait prit sous contrôle pendant l'attaque. Ils employaient les mêmes méthodes après tout. Alors parler ainsi, c'était insulter le guerrier. C'était insulter l'homme. Son regard se posa alors sur le Général de l’Hippocampe.

    - Marinas... Je ne peux laisser passer les propos de cet homme ! Il est une insulte à mon dieu et aux valeurs qui sont les miennes. Il devient donc un ennemi que je dois abattre. Je crains de ne pas pouvoir faire honneur à votre courage aujourd'hui !

Il reporta brièvement son attention sur Svein afin de s'adresser une dernière fois à lui.

    - Tu viens de te faire un ennemi mortel, Delta ! Car mettre en doute l'honneur de l'Alpha ne peut être accepté au sein de mon armée... Odin Sword !

L'énergie du colosse venait de se matérialiser dans sa main droite. Se détournant prestement de ses adversaires de base, il déployait déjà sa puissance vers Svein. Le rayon percutait d'ores et déjà le sol à ses pieds dans l'unique but de le projeter dans les airs. Il espérait que la manœuvre fonctionnerait afin de le mettre à porter de ses propres coups. Il serait sans doute jugé par Wÿrd et la Prêtresse. Mais Haldor avait l’intime conviction qu'il agissait dans le bien de tous. Car si Svein se permettait d'être à ce point insubordonné, c'était en partie parce que le Grand Seer n'avait pas été capable de le museler. Et il se promettait d'y parvenir, quitte à lui écraser les membres un à un.

Profitant du premier effet de sa technique, il se propulsa en avant tel un véritable boulet de canon. L'aura qui se dégageait de lui avait véritablement changé. Et dans son sillage, roches et autres éléments se fissuraient tant il libérait sa force. Au contact de ce petit homme, Haldor frappa. A deux reprises. La fouine pouvait esquiver, évidemment, et elle semblait plutôt forte dans ce domaine. Mais quoi qu'il arrive, il ne saurait se prémunir de toute cette violence. C’était proprement impossible. Et il comptait bien le réduire à néant, quitte à prendre des coups par ses ennemis. Car rien d'autre que l'honneur comptait en vérité pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14



C'était un jour comme les autres, à tout y regarder. Et comme souvent, un nouveau marina venait rendre visite à la Générale de l'hippocampe. Afin d'y chercher connaissance, expérience et protection. C'est vrai que la bretonne était quelqu'un de paisible et elle dispensait des leçons sans rechigner si les personnes venant s'adresser à elle savaient se montrer polis. La jeune marina de la murène en faisait partie et ce jour-là, c'était son tour.
Oui, certainement était-elle fière mais cela dépassait Théodora, elle qui avait appris aux côtés d'un Général, Elle ne voyait pas en quoi cela était "particulier". Mais c'est également ce jour-là que la conque retentit à travers tout le Sanctuaire marin, ce simple son marquait le conflit qui débutait entre marinas et asès. Ce son pouvait retracer l'histoire en partant du saphir de Zeta à ce qu'il se passait aujourd'hui.

Ce jour-là, les deux femmes rencontrèrent pour la première fois des guerriers divins : Haldor d'Alpha et Máni de Zeta'. Oh oui, de fâcheux mots furent émis à profusion d'une part comme d'une autre. Au fond, cela n'avait qu'une issue : défendre son dieu respectif et son sens de l'honneur. Ce jour-là, Théodora avait compris que sa théorie était vraie : ces deux guerriers n'étaient pas ses ennemis. Ils n'étaient que les pions d'Odin comme Ekydena et elle étaient ceux de Llyr. Cela n'était pas dérangeant mais finalement ces deux couples avaient su se comprendre à travers le sang, la fierté et leur conviction.

    - Forte et fière... Tu ne m'entendras certainement pas dans ton état. Mais je te le dis quand même. Relève toi de cette défaite et rétablie toi vite, Générale de l’Hippocampe. Car sous peu, la grande guerre te remettra sur mon chemin. Et la prochaine fois, je risque de ne pas arrêter le bras d'Odin.

Ces murmures dans le temps, accompagnés de ceux de Máni n'étaient pas resté imperceptibles aux oreilles de Théodora, elle leur avait dit : ils étaient sur son domaine et rien n'échappait à Théodora dans le pacifique Nord, même après sa mort, elle continuerait d'écouter le murmure de l'océan du pacifique nord.



Lentement, Théodora secoua la tête, reprend ses esprits. Ce moment ne lui était pas revenu en tête pour rien. Était-ce de son propre chef ou du chef de Llyr elle ne saurait le dire mais ce qui était sûre, c'est qu'elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle devait agir, on put voir alors un léger vent froid rentrer en elle alors qu'elle laissait derrière elle Siger et Yzak se battre.

- Navrée Yzak, Guerrier divin de beta mais si je venais à continuer mes coups contre toi, cela ne serait plus un duel et cela, je ne peux l'accepter. Je ne peux bafouer ton honneur.

La Générale de l'hippocampe descendit rapidement en contre-bas pour atteindre l'endroit où se battait Ekydena, Svein et Haldor. Cela ressemblait plus à un combat royal qu'à une bataille rangée mais qu'importe. Son aura glacée ne pouvait les laisser indifférent, quelque furent leur rage.

- Svein, Guerrier de Delta, j'ai défendu mon domaine pendant votre assaut, comme tu as du le comprendre. J'y ai rencontré deux puissants et honorables guerriers qui se sont battu fièrement pour leur conviction. Aussi brillant sois-tu, tu en es dénué et je ne peux tolérer que tu bafoues ce qu'ils ont ardemment défendu !
    Glacialis illusio

D'un simple revers de main, Théodora attaqua alors Svein : un souffle froid et glacial devait ronger son esprit, esprit dont il était si fier. Évidemment, dans sa tirade, la Générale n'avait pas omis le "divin", c'était volontaire. Dans sa main, la bretonne venait de former un conséquent projectile de glace qu'elle envoya en direction du cœur de Svein. Voir que l'homme qu'elle avait combattu se faisait trahir par l'un des siens la dérangeait énormément.

- Haldor, je comprend ta haine. Elle est logique et cela ne m'enchante pas que nous reportions notre combat car j'ai tout entendu et je devais être la cible du bras d'Odin. Je sais que pour rien au monde tu ne trahirais ton Dieu alors ne t'afflige pas la mort d'un frère, aussi misérable soit-il. Laisse cette basse tâche à une servante de Llyr, c'est mon devoir. Ensuite, reporte le courroux du bras d'Odin sur moi, ne faillis pas à ta parole, Guerrier divin d'Alpha, je sais que cela t'en coûterait.

Pourquoi se soucier d'un ennemi ? C'était une question intéressante mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Il est vrai que le but était de gagner, rien d'autre. Mais si cela convenait à Llyr, la Générale était enchaînée par ses principes, elle gagnerait la tête haute ou rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:20

Un puissant éclat de rire retentit sur le champ de bataille. Tout était si drôle. L’imbécillité ambiante était d'une telle grandeur que c'en était risible aux yeux du Delta. Presque tous autant qu'ils étaient faisaient preuve d'une telle idiotie que même un esprit comme le sien était déstabilisé. Que dire de chacun ? Il y avait tant à dire en vérité. Peut être fallait-il prendre un par un ceux qui avaient un quelconque intérêt en cet instant.
Ekydena. Belle créature, avec un honneur tout relatif. Elle s'employait à exploiter les mêmes méthodes que Svein. De tous ceux présent en ce lieu, elle était certainement la plus proche de lui. Elle avait tout pour lui plaire. Le problème ? C'est qu'elle n'assumait pas ce qu'elle était. Elle était fière de se battre pour son Dieu quelque soit la manière ? Mais elle préférait le cacher, sauver les apparences. Elle se contredisait elle-même. D'un point de vue objectif, il y avait beaucoup à reprocher sur l'attitude du jeune God Warrior. Lui-même en était conscient. Mais au moins n'avait-il aucun problème avec ce qu'il était. Ses mots étaient en accord avec ses actes.
Haldor. Peut être le plus risible au final. Le fier leader militaire des Ases venait, au final, de prouver qu'il n'était également qu'un imbécile. Qui était-il pour oser parler au nom d'Odin ? Oser dire qui agissait d'une façon qui ne convienne pas à leur Seigneur ? Ses derniers mots suffisaient à tout expliquer. A ses yeux, il s'agissait de son armée. Au final, étaient-ils différents ? Chacun n'essayait-il pas d'exploiter à sa façon l'armée des Ases ? Cette pensée lui donnait envie de sourire.
Théodora. Que venait-elle faire ici ? Pourquoi intervenait-elle ? Elle semblait également pleine d'honneur. Elle refusait d'affronter Yzak car elle ne voulait pas se mettre à deux contre un, mais elle n'hésitait pas à attaquer celui qui était déjà ciblé par deux autres personnes. Dans un sens, c'était la chose à faire. Tactiquement parlant. Mais c'était tout aussi déshonorant que frapper un allié. Encore une incapable d'allier les mots aux gestes.
Mais trêve de pensée. Il était temps de laisser quelque peu place à l'action...

Mes yeux voyaient absolument tout. Seul mon corps m'imposait une limite. L'assaut d'Ekydena ? Je n'essayait même pas de contre son premier coup, trop faible. La lame fut différente et je sentis sa morsure sur ma chair. Ainsi que le poison qui se répandait dans mon corps. Je grimaçais un instant sous la douleur. La blessure était bien là, mais il était évident que ce ne serait pas suffisait pour le mettre à terre.
Haldor, c'était une autre paire de manche. Je ne doutais pas de sa force et forcément je craignais quelque peu son offensive. Je vis le rayon venir, distinctement. Je reculais quelque peu afin d'éviter l'attaque. Pas assez rapidement puisque l'explosion provoquée en touchant le sol m'atteignit en partie. Rien de véritablement dangereux. Ce qui l'était plus était évidemment la suite. Des coups physiques, donnés avec toute sa force. Je les voyais venir. J'étais sûr de pouvoir agir. Esquiver était impossible vu que j'étais déjà en mouvement. Heureusement, ils ne connaissaient pas l'autre usage de mes cristaux. Un mur se dressa, arrêtant totalement le premier. Sourire de ma part. Le deuxième coup le traversa, me touchant de plein fouet et m'envoyant voler en arrière.
Et la dernière intervenante. Le froid semblait être son élément. De nouveau mon mur se dressa. De façon moins concentrée cette fois, si bien qu'il laissa filtrer une partie de l'assaut adversaire, ce qui me fit ressentir la morsure du froid. Puis ce fut au tour du pic de glace, qui s'effrita en détruisant ce qui rester de ma protection, venant ensuite me percuter.
Et là, je me retrouvais genou à terre, respirant avec difficulté. Au moins, j'étais toujours en état de me battre et certainement peu d'entre eux aurait été capable de résister aussi bien à autant d'attaque.


Ainsi, Svein se redressa, souriant de nouveau malgré la situation difficile dans laquelle il était. Puis, lentement, il se mit à applaudir. Applaudir chacun de ceux qui venaient d'agir.

- Théodora, tu dis que je n'ai aucune conviction ? Détrompe toi, je crois en de nombreuses choses. Et parmi celles-ci se trouvent la victoire. Oui, je suis prêt à tout pour obtenir la victoire. En mon nom, certes, mais pas seulement.
Et là, je m'adresse à toi particulièrement Haldor ! Seule la Grande Prêtresse entend la voix de notre Seigneur. Ainsi, tu ne peux parler en son nom. Et le simple fait que je porte cette God Robe contredit ce que tu affirmes. Si Odin ne m'approuvait pas, il me priverait de cet honneur. Si je suis ici, c'est au final pour oser franchir une limite que trop peu semblent capables de traverser. Laquelle ?
Celle d'être prêt à tout pour obtenir une victoire de ses guerriers ! Car à aucun moment je ne visais autre chose que cela. En cet instant, celui qui a insulté ceux se battant dans tous Asgard, c'est bien toi. Toi qui te retourne contre les autres God Warriors. Toi qui est prêt à voir la défaite d'Odin sur ses ennemis pour une petite vengeance personnelle !


La messe était dite. En cet instant même, je savais que jamais plus l'Alpha ne pourrait être rallié à ma cause. Au mieux je pouvais l'utiliser, mais à aucun moment nous ne pourrions nous battre réellement l'un à côté de l'autre. Dans un sens, je le déplorais. Mais en même temps, je pensais réellement ce que je disais. Pour une fois je n'avais ajouté absolument aucun mensonge.
Mais que pouvais-je faire maintenant à part parler ? A trois contre un, je n'avais aucune chance. D'ailleurs, les choses s'activaient déjà dans mon esprit. Je savais que le combat était très certainement perdu, si bien que je n'avais plus trop le choix.


- Oui, j'ai remis en doute ton honneur pour te faire réagir, te permettre de le protéger en t'empêcher de me blesser. Peut être que je n'adhère pas à ce principe d'honneur, mais je le respecte malgré tout. Ça et le fait que si tu me blessais cela aurait nuit à notre victoire, évidemment. Mais maintenant, tu n'es plus sous aucune emprise, et tu as donc achevé ton déshonneur.
Haldor, bienvenue dans mon monde...


Puis le Cosmos du Guerrier se matérialisa. Jamais il ne l'avait éveillé à un tel point. De nombreux monstres issus des pires cauchemars venaient de faire leur apparition. Tous alimentés par la force de Svein. Et tous n'ayant qu'une seule cible. Haldor, bien évidemment. Ils se jetèrent sur lui, cherchant littéralement à le dévorer. Certains avaient pour but d'absorber une partie de la victime du colosse, pour ensuite la transmettre à leur créateur, afin de le guérir. D'autres avaient simplement comme fonction de le blesser autant que possible.
Quand au jeune stratège, il observait la scène, les bras croisé, se contentant de fournir son Cosmos pour maintenir sa technique. Il prit simplement la parole une dernière fois.

- Marinas, je ne m'attends pas à ce que vous m'écoutiez, mais ce combat ne vous concerne plus. A quoi bon continuer alors que votre victoire est déjà acquise ?
Peut être suis je mal placé pour en parler, mais il s'agit d'un conflit concernant uniquement Asgard et ses serviteurs. Un combat concernant nos propres convictions, pas celles de Poseidon. Laissez nous résoudre nos problèmes de notre côté.




Dernière édition par Svein le Mer 29 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:00

Nous n'avions pas réellement tenté de parer les maigres offensives du Berserker qui ne se montrait pas réellement redoutable. Il avait une grande gueule mais des petits bras apparemment ! À ce qu'il racontait en tout cas, il nous montrait clairement qu'il était à côté de la plaque - du moins de notre avis - et même ses actes ne rattrapaient pas cela. Bien entendu, nous nous devions de le narguer un peu, le contraire serait bien malheureux de notre part...
    Svein ? L'autre emmerdeur là ? Mais j'm'en fous d'lui, tsé ! Tu tapes un joli morceau, moi j'te cogne, normal ! Et à côté de ça, si tu comptes me crever avec si peu... T'es loin du compte tsé ! Pas vrai les g-... les gars ?
Nous nous retournâmes pour prendre l'avis de ses partenaires pour constater alors... bah, que l'on ne pouvait plus réellement les considérer comme des partenaires, du coup. Et ces deux mecs là se plaisaient à nous prendre pour un fêlé ? Non mais ils s'étaient pas vu là, à se taper joyeusement sur la tronche ? Cela nous mettait en colère... Ouais, vraiment en colère ! Oh, qu'ils se mettent à se tabasser entre eux n'était pas le souci, non.
    Oh les chiens... Z'auriez pu m'attendre quoi !!! BAGAAAAAAAAAAARRE !
L'autre type n'avait alors plus la moindre importance. D'autant que les deux jolis p'tits lots se mêlaient à la baston qui s'était déclarée entre le soporifique et le lézard tricéphale. Tout en criant cela, nous nous ruâmes vers eux en éclatant de rire. Toute cette situation prenait une tournure qui, il fallait bien l'avouer, nous excitait au plus haut point. Oh, excité, entendons-nous bien, il n'est là question que d'amusement hein... Pour plus, l'on verrait si l'une des marinas accepterait de visiter notre caverne plus tard... Faudrait que l'on garde quelques forces, au cas où... Enfin, chaque chose en son temps ! Nous propulsant d'un bond magistral au dessus de la masse, notre bras droit s'armait déjà pour frapper. La tête de Sleipnir couvrant notre avant-bras se couvrait de glace, pour l'instant d'après se tendre en envoyant une véritable déferlante en direction d'Haldor.
    T'as pété ma maison, salauuuud ! MAAAAAAAAAAANGE !!!
Dans ce cri, nous relâchions toute notre frustration. Celle de n'avoir pu le vaincre lorsqu'il était venu saccager notre caverne. Celle de n'avoir pu serrer la générale plus tranquillement. Celle de ne pas avoir été invité alors qu'ils avaient commencé à se mettre des gnons entre eux. Et puis... Nous n'oublions pas celle de n'avoir pas eu le droit de faire cramer la foutue forêt de Delta... Ah ouais, lui, on n'allait pas l'épargner non plus ! C'est pourquoi alors que notre effusion d'énergie nous ne permettait plus de rester dans les airs que nous retombions lourdement dans la direction de Svein, le pied droit tendu vers sa tignasse rose...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:07

Le Prophète m'avait envoyé dans un asile, un territoire peuplé de fous préférant se mettre sur la tronche entre eux que de se préoccuper de l'ennemi premier, nous. J'pouvais pas croire ce qui se déroulait sous mes yeux. Jamais une telle chose ne serait jamais survenue à la Citadelle, le Prophète n'aurait accepté un foutoir aussi énorme dans ses rangs. Les trois Ases se frappaient entre eux, pour une raison qui m'échappait, ils préféraient régler leurs comptes maintenant que d'attendre que notre combat soit terminé. Les deux Marinas aussi plongeaient dans la mêlée, balançant sur le Delta, l'homme à abattre depuis sa manipulation, une pluie d'attaques redoutables. Je fus étonné d'le voir se relever après avoir autant encaissé. Il se montrait foutrement résistant. Il avait même encore assez de forces pour attaquer à son tour, rendant les coups lui ayant été infligés ! Certes, il semblait légèrement dépassé par le nombre, mais l'on sentait qu'il se démerdait plutôt pas mal pour ce qui était de ramasser. Seul, suffisamment à l'écart de l'affrontement pour ne pas souffrir d'un déchaînement si intense de Cosmos, j'appréciais le spectacle, ricanant dans mon coin, admiratif d'un tel spectacle offert en ces terres enneigées. J'confirme mon point de vue sur l'accueil des Ases, c'est quelque chose de grandiose !

Forcément, dès qu'il y a du sang et que les autres se donnent à fond pour foutre à mal l'adversaire, j'suis heureux. C'est le genre de situation dans laquelle je ne m'étais pas imaginé tomber en venant ici, mais que j'appréciais autant que si je me battais avec eux. Je restais pour autant simple spectateur, les conflits de la sorte, c'le genre de trucs qu'il faut résoudre en famille, j'ai aucun intérêt à venir mettre le bordel à mon tour. D'autant plus que cela m'arrangeait, tous s'épuisaient, se blessaient. Tous finiraient par tomber tôt ou tard. Lorsqu'ils en auront assez et ne pourront plus continuer, alors je reviendrais sur le devant de la scène, achever ces ordures comme il se doit. Assis, mon Cosmos brûlant faiblement, tout juste ce qu'il faut pour m'éviter de trop me les geler dans c'froid à la con, j'attendais patiemment que le premier tombe. De ce que l'on pouvait voir, il y avait fort à parier que le grand perdant serait Svein, le fourbe. S'étant attiré la haine de quasiment la totalité des protagonistes en ce lieu, qu'il parvienne à triompher contre tous relèverait du miracle. Je ne crois pas au miracle, ce type tombera bientôt, encore une ou deux vagues d'assauts de ce genre il cela en serait fini de cette ordure. Pour ce qui est du reste... J'hésitais entre trois possibilités. Le taré, le colosse et la jeune Murène.

Cette dernière avait également fait face à de terribles agressions, elle ne devait plus être toute fraîche désormais. Le reste, il était encore trop tôt pour s'avancer sur leurs cas, en plus de devoir s'attendre à des retournements de situation inimaginable tant cette bataille partait totalement en vrille. C'était un bien beau spectacle qu'ils offraient au Seigneur de la Guerre, bien que je n'y participe pas réellement, ce dernier pouvait se satisfaire d'une boucherie pareille. Tant qu'il était satisfait, je l'étais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:35

    C'était à ne plus rien y comprendre. Ce combat qui s'annonçait plutôt mal et qui opposait Ekydena à deux guerriers divins tournait au ridicule. Bien qu'Haldor ne fut plus sous l'emprise de son illusion, il avait continué de frapper Svein du Delta. Avait-il perdu la raison ou placait-il simplement l'honneur avant tout ? Même avant certaines autres priorités ? Car même s'il était vrai que Svein avait utilisé des techniques peu recommandables, ils ne devaient pas oublier qu'ils étaient la pour se battre ensemble contre l'ennemis venu attaquer leur territoire. Apparement, la cible avait changé, le guerrier du Delta était devenu l'ennemis numéros un. Ekydena restait dubitative devant la tournure que prenait cette situation. Elle hésitait. Devait-elle en profiter pour mettre ses ennemis à terre ou devait-elle les laisser régler leurs différents tranquillement ? Dans les deux cas, cette trève lui permettait de reprendre doucement ses esprits.

    Elle décida de ranger son épée au fourreau lorsque le dernier guerrier se rua lui aussi sur ses deux frères, et frappa Haldor ainsi que Svein. Cela devenait vraiment n'importe quoi. Soufflant de désespoir au vue de cette situation elle décida finalement de rejoindre Siger qui s'était simplement assis en tant que spectateur. Sûrement aurait-elle du en faire de même et attendre que le combat reprenne un peu de son sérieux. Elle posa alors son regard sur le Berseker;

    _ A ton avis, ... lequel sera mis à terre en premier ? Je n'donne pas cher de Svein, et l'autre me semble trop excité pour se concentrer réellement. Je mise sur Haldor.

    Cette phrase fut accompagnée d'un petit sourire.

    Même si à le dire cette situation prêtait à rire, le but principal de ce combat était passé à la trappe. Il aurait donc été bon de remettre un peu d'ordre dans tout ce grand carphanaum. Ekydena savait que c'était à sa Générale de décider des choses à faire alors elle lui fit un petit signe de la main, pointant du doigt les trois têtes brulées;

    _ Je pense qu'il faudrait faire quelque chose ! Vous êtes assez sage pour savoir quoi leur dire.

    Puis finalement, elle prit place au coté de son partenaire de mission pour profiter encore un peu du spectacle qu'offraient Haldor, Svein et Yzak. Elle ne les quittait pas des yeux, qui sait peut être tout cela n'était peut être qu'une ruse, même si on pouvait en douter.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #02 :: Asgard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser