Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:20

La puissance du Gamma venait littéralement d’exploser ainsi que celle du chevalier de Libra. Ingrid devait passer un sale quart d’heure… Amoindri par la perte de ses sens, Dormin ne put éviter l’attaque du colosse. Ces chaînes n’avaient rien pu faire pour parer le coup et le chevalier d’or s’en alla de fracasser au loin. Cependant l’homme aux cheveux roux ne démordait pas. Celui-ci avait réussi a entravé les mouvements du géant en le paralysant quelques instants. Modi était en admiration devant ce Saint d’Athéna. Malgré son état il repoussait les appels de la mort pour continuer à se battre. Jormungandr était quelque peu jaloux et envieux de cette soif de vie et de cette ténacité rare au combat. L’élu de Thor se remettait en cause en regardant Leo luttait de toutes ces forces contre cette fatalité qu’on appelait la défaite. Qui aurait cru que derrière cet homme si doux et généreux aux premiers abords, se cachait un tel guerrier ? Pas l’Ase en tout cas, même si tous les deux se ressemblaient. Plus le temps de réfléchir ! Dormin allait passer à l’attaque et à la vue de sa position, il allait réitérer sa dernière attaque. Se préparant à se défendre, les jets de lumière traversèrent Modi sans le toucher. Bien étrange que de manquer sa cible ou bien alors…. Se retournant vers l’autre combat, le Lightning Plasma du Lion venait de s’abattre sur Ingrid telle la foudre. Gisante sur le sol, le Gamma court s’enquérir de son état. Se penchant vers elle, la guerrière de Chi avait un souffle très faible :

Ingrid ! Ingrid ! Réponds-moi Ingrid !


Rien à faire, elle était inconsciente… Les yeux du serpent brûlaient de colère envers les deux Saints. Dormin avait-il délibérément visé la coéquipière de l’Ase ou était-ce dû aux dégâts de leur affrontement et qu’il n’avait plus les idées claires? A quoi bon cherchait une réponse, le géant savait qu’en tant équipier il avait échoué, encore une fois, incapable de protéger sa partenaire. S’il avait pu faire tomber le Gold Saint plutôt, la donne aurait été sûrement différente. Hors ils n’avaient pas le même niveau, c’était évident désormais. Il réprima sa rage car les premiers responsables n’étaient pas les fidèles d’Athéna mais les Dieux Jumeaux Hypnos et Thanatos. Le combat tournant en défaveur du Gamma il savait qu’il ne ferait pas long feu. Récupérant ses haches, le géant toisa du regard ses deux adversaires. Le combat en un contre un n’étant plus possible, Sokaris interviendrait sûrement pour défendre son compagnon qui tenait par on ne savait quel miracle sur ses jambes. Et la douleur sur le torse de Jormungandr lui rappela que lui aussi avait été durement touché. Abandonner serait sans aucun doute la chose sensée à faire, cependant les maîtres de ce jeu ne le tolèreraient point. Néanmoins il s’était promis de combattre Dormin de toutes ses forces et le chevalier dorée honorait cette entente en faisant front. Il
s’adressa ensuite au Saint de la Balance :


Sokaris, j’imagine que si je te demande de ne pas intervenir, tu ne pourras t’empêcher de le faire, ne serait-ce que pour protéger ton compagnon bien affaibli. Je comprends ces sentiments alors qu’il en soit ainsi. Je donnerais tout ce qu’il me reste pour faire honneur à ce magnifique combat qui m’oppose à Dormin.

Encore une fois, les forces du guerrier Divin allaient se déchaîner. Son regard se porta sur Leo qui n’avait de cesse de se relever malgré ses handicaps apparents. Modi tout en serrant son poing droit, intensifia son cosmos. Sachant que son corps ne demandait qu’à ployer pour en finir, le colosse força son destin à poursuivre cette bataille, ne serait-ce que pour observer ces valeureux chevaliers. Le froid du Gamma couplé à celui de la dernière attaque de Sokaris, avait rempli entièrement de neige le cube dimensionnel dans lequel ils se trouvaient. Une chance peut-être d’avoir cet avantage maison pour ses pouvoirs. Des tourbillons firent leurs apparitions un peu partout, comme si une tempête se préparait à s’abattre ici bas. Enfin Jormungandr relâcha toute cette pression vers Leo et comme si cela n’était pas assez, il puisa dans ses réserves bien asséchées pour balancer de tout son poids ses deux haches pour laisser le minimum de chances au Lion de s’en sortir. Car en son cœur, Modi sentait que Dormin pourrait encore réchapper à son sort…Avec de l’aide ou non…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Ce qui se passa le désola presque. Il ne pouvait pas blâmer Dormin, ah cela non, il n'avait pas fait exprès... Ingrid n'avait rien pu faire face au courant mortel du Cocyte, le fleuve des Enfers se déversa sur elle et fit son office lui autant sa vitalité, la glaçant jusqu'aux os, lui glaçant même son âme. C'est la que Dormin attaqua Ingrid qui était déjà à bout de force. A en voir l'expression du visage du Lion d'Or, Dormin avait en fait raté son coup, pour Sokaris la perte des sens et les blessures du Gold Saint avait eu raison de son sens de la visé, et il aurait pu lui aussi être la cible de cette technique au final. Ingrid s'écroula le sourire aux lèvres, Sokaris arriva alors en une fraction de seconde pour éviter qu'elle s'écrase au sol. La prenant par les épaules, il l'allongea à terre, le Gold Saint de la Balance souriait à la Guerrière de Chi. Il aurait voulu lui parler mais elle était déjà plongée dans l'inconscience, il posa sa main rugueuse sur son front pour attester de sa santé. Blessée et épuisée, voila ce qu'elle était, mais sa vie n'était pas en danger. Il se releva et vit Modi, une expression dure et affolé sur le visage. Il pouvait comprendre le comportement de Modi mais c'était ainsi Modi était en fait indirectement responsable de cela, supprimant un à un les sens du Lion d'Or cela s'était terminé par la fin du combat pour Ingrid. Le Guerrier demanda une chose à Sokaris, mais Modi lui même savait cette chose impossible, il lui répondit quand même.

_ Comme tu le dis toi-même Modi, je me dois de protéger Dormin. Je me dois de lui faire économiser ses forces pour la suite de ce malsain tournoi.

Modi déclencha alors son cosmos une nouvelle fois, il se servit même du froid que Sokaris avait créer préalablement, Sokaris alla alors se placer quelques metres devant Dormin, il se devait de protéger son ami, ils devaient gagner ce combat pour Athéna, pour vaincre les dieux jumeaux. Modi déclencha une violente tempête de neige, faisait naitre plusieurs tourbillon dans le cube dimensionnel. Puis c'est avec une grande brutalité qu'il lança ses haches. Sokaris fit alors exploser son cosmos, tel un soleil il illumina le lieu sombre, il leva le bras droit vers le haut.

_ Freezing Pyramiiidd!!!

Une pyramide de glace se créa en un clin d'oeil, d'une base dépassant facilement les cinq mètres. La pyramide reçut deux tourbillons, qui allèrent mourir sur celle-ci, la pyramide recula de quelques mètres, puis arriva les haches de Modi, l'une d'elle se planta alors en plein milieu de la pyramide, Sokaris influa encore de son cosmos pour la bloquer dedans. La force physique de Modi était incroyable, un véritable colosse, il ne put que repenser à Haldor... Le Gold Saint maugréa, il n'avait pas pu éviter toutes les attaques pour protéger Dormin. Il devait faire confiance à son ami pour qu'il puisse de tirer de ce mauvais pas par lui-même.

_ Bien que je souhaite vous considérer comme des amis, tu comprends surement que ma mission pour Athéna prime sur cela et donc que je dois nous laisser toutes nos chances de l'emporter. Désolé Modi... Cocytus Lethal Floowww!!

Une nouvelle fois la faille dimensionnelle s'ouvrit derrière Sokaris, son cosmos d'or rutilait de mille feux dessinant une balance d'or au dessus de lui. Il plaqua ses mains en avant et le fleuve des Enfers vint alors couler une nouvelle fois sur l'un des adversaires de Sokaris. Si Dormin n'était pas encore hors service, Sokaris lui offrait une belle ouverture pour que Gold Saint du Lion puisse en finir avec le Guerrier de Gamma et ainsi donc avec ce combat. C'est avec sa voix, son coeur et son âme qu'il interpella son compagnon.

_ Dormin! Déclenches la rage du Lion d'Or d'Athéna!







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

    Regrets... Profonds remords qui vous prennent les entrailles et vous crispe le corps. Dormin n'était pas fier de lui. Mais il fallait être réaliste, jouer le jeu du un contre un ici aurait été un handicap stupide et inutile pour la suite des évènements... A cause de ce petit jeu, ils n'avaient pas été au maximum de leurs capacité et s'étaient retrouvés affaiblis plus que de raison... Quelle idée de se prêter à un tel jeu dans ces circonstances? L'honneur c'était une chose, mais il y avait des priorités et se battre contre deux adversaires n'a rien de déshonorant! Au contraire, c'est du travail d'équipe! Et Modi ne pouvait s'en prendre qu'à lui même si Ingrid était tombée. S'il avait accepté de l'épauler au lieu de les isoler en duels chacun de leur côté, cela ne serait pas arrivé. Dormin pouvait sentir la colère du géant, ce qu'il trouva très mal placé.

      "Tu joues à un jeu dangereux Modi... "


    Malgré sa cécité, sa surdité et le reste, il pouvait encore clairement lire dans le cosmos dégager par les autres et continuer à s'exprimer à travers lui... Le lion d'or se redresse derrière Sokaris et s'avance pour arriver à sa hauteur. Le cosmos du gold saint s’intensifie et commence à réchauffer l'air autour de lui. Une chaleur douce mais intense... L'aura dorée se met à briller et s'embrase pour venir repousser le froid.

      "Tout ceci doit s'arrêter... Ce combat n'a plus de sens que de logique. Dans un tel affrontement, l'esprit d'équipe est important... Tout comme vient de le montrer Sokaris. Cette histoire de duel a beaucoup coûté à ta protégée. Modi!"


    Le gold saint serre les dents, sentant sa propre colère monter en lui. Que lui avait-on fait faire?! BON SANG! Pourquoi devait-il supporter cette culpabilité? Pourquoi avait-il fallu qu'on le déstabilise au point de frapper cette jeune fille? Pourquoi s'était-il laissé déstabilise et entrainer dans tout ceci?! Il était trop tard pour chercher à changer le passé. Ce qui était fait n'était plus à faire... Les chaines dans ses mains lèvent son bras vers le colosse et l'aura du lion explose alors que le chevalier d'or fonce droit sur lui.

    LIGHTNING BOLT!!

    Sa vitesse vertigineuse ne permet pas au silver de lui échapper. Le poing brandi vers le colosse, il le dépasse et s'arrête à quelques pas derrière lui... Avait-il touché sa cible?

      "Ne refais jamais ça."


    Soudain la lumière d'un rayon doré retrace la trajectoire du poing de Dormin et passe au travers de Modi. Un vent violent se met à souffler, déchainant une véritable tempête autour d'eux. Le vent cosmique s'embrase pour créer un choc thermique et brûler l'adversaire du gold, l'envoyer valser de par en part de la pièce.

      "Désolé, Modi..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 4:28

La défense du Libra était incroyable. Modi avait jeté ses dernières forces dans cette bataille et le chevalier d’or avait réagi à la vitesse de la lumière. Il avait si facilement paré l’attaque cosmique que cela en était presque déconcertant pour l’Ase. Néanmoins tout n’était pas encore joué, la force physique du colosse venait de braver ce rempart de glace pour continuer sa course. L’une des haches poursuivait toujours sa course vers Dormin. Mais Sokaris se faisait plus menaçant pour l’heure en lançant une fois de plus l’attaque qui avait eu raison de la partenaire du Gamma quelques instants plutôt. Leo ne réagissait toujours pas, le serpent pouvait donc se focaliser sur l’autre Gold Saint. Il concentra peut-être pour la dernière fois son cosmos afin de se protéger de cette vague destructrice. Faisant appel à un courant d’air particulier, celui-ci tournoyait à grande vitesse autour du corps de Modi. Encaissant le choc de puissance de la Balance, l’Ase bien que mal en point, était toujours debout, faisant face à ses adversaires. Sur les paroles de Sokaris, l’ancien Silver Saint embrasa son cosmos, il n’était pas encore à terre, ayant esquivé pour la énième fois la hache du Gamma. Le Lion s’adjugea quelques mots, emplis de tristesse et de colère. Ce n’était pas plus la faute des Saints que des Ases si ce combat n’avait aucun sens. Malgré eux ils jouaient le jeu des Dieux. Oui l’élu de Thor s’en voulait de n’avoir rien pu faire pour secourir Ingrid, cependant il ne se reprochait pas le fait de s’être diviser pour affronter leurs opposants. Hors la réflexion du géant n’était pas terminée, que Dormin s’était posté dans son dos pour lui porter un véritable coup de massue.

Bien qu’ayant ce vent invisible pour protection, cela n’avait pas empêché la frappe de Leo de traverser le corps du colosse. Se retrouvant projeter avec violence, la carcasse de l’Ase gisait sur le sol et le sang se frayait un chemin vers les diverses blessures causés tout au long de cette bataille. Cependant le souffle de la vie parcourait encore chaque membre de cet homme, se voyant encore refuser, pour l’instant, le Valhalla. Le moindre mouvement était une torture pour le Gamma, si bien qu’il ne put s’empêcher de cracher une gerbe de sang, preuve de ses dégâts internes. Néanmoins il frappa le sol du poing et tout en criant de rage, il parvint à se relever, même si sa position n’était pas très académique. Une respiration difficile, des yeux qui lui jouaient des tours, bref ce n’était pas la grande forme. Puis il fixa de son regard las les deux Saints qui semblaient mal en point eux aussi mais surtout surpris devant la résistance hors du commun de Jormungandr:


Vous avez livré un beau combat messieurs *Kof Kof* N’ayez crainte. Bien que me tenant debout devant vous, cela requiert toutes mes ressources pour se faire. *gerbe de sang* Dormin, peut-être comprendras-tu un jour les raisons qui m’ont poussé à t’affronter seul à seul aujourd’hui. Tu as dû trouver mon attitude égoïste vis-à-vis de ma partenaire, mais sache que nous sommes un peuple fier. Peut-être aurions nous dû nous unir au lieu de nous séparer, hors elle a tenu à respecter mes sentiment pour que je puisse me battre contre toi. *Modi ressent de vives douleurs et pose genou à terre*Hmpf… La fin est proche semblerait-il. *Kof Kof* Cette bataille m’aura au moins permis de me rendre compte de mes limites et des changements que je dois augurer pour protéger l’avenir de mon peuple. Pardonne-moi Dormin t’avoir dû te pousser dans tes retranchements. Tu es fort mais encore trop gentil. N’hésite jamais où tu pourrais connaître un sort funeste. *Rires étouffés* Et c’est moi dit cela alors que je suis le plus apte à te comprendre….*Kof* Quelle ironie….

Le colosse venait d’atteindre ses limites. Il tomba inanimé sur le sol, ne pouvant achever sa phrase….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

C'était la fin. La fin du combat et non de ce tournoi. Modi tout comme Ingrid était à terre maintenant. Jormungand, le serpent géant était tombé lui aussi face aux attaques combinées du Lion et de la Balance. Le Guerrier Divin s'était dfendu du mieux possible mais l'enchainement du courant glacial du Cocyte et de la rage du lion avait eu raison de lui et de sa dernière défense. Il s'était bien battu nul doute sur cela, mais avoir voulu quelque chose de plus honorable dans ses conditions avait été une chose impossible, tout du moins pour gagner. Seul la victoire comptait pour le moment, ils étaient peut être les jouets des dieux jumeaux mais ils étaient des jouets qui une fois arrivés à la première marche se retourneront contre eux. Sokaris s'approcha de Modi, le plaçant dans une position plus confortable, moins déshonorante aussi. Posant un genou à terre, il le regarda avant de se mettre à parler.

_ Tu t'es battu vaillamment aujourd'hui Guerrier de Gamma, mais la place d'un combat loyal n'a pas vraiment sa place dans un jeu truqué. Je suis désolé mais nous avons dus jouer le jeu de ses dieux... J'espère te revoir bientôt Modi et que l'alliance d'Odin et d'Athéna soit encore plus effective...

Il se releva et s'écarta du colosse, il se retrouva près de Dormin, lui aussi semblait fatiguer, ils devaient tous les deux se reposer le plus possible avant la suite des évenements. Il tapota l'épaule du Lion d'Or et s'adressa à lui.

_ Comprends-tu maintenant le sens de mes paroles au matin de ma première nuit comme Gold Saints? Même si des fois nous trouvons cela répugnant, nous devons nous salir les mains...C'est un peu ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Sokaris lâcha l'épaule de Dormin et le contourna, il posa alors sa main sur le cou du Gold Saint du Lion. Sans prévénir, il planta son index dans sa chair et influa de son cosmos glacial dans le corps même de Dormin. Ce dernier du être surpris et du sentir une forte douleur. Pourquoi avait-il fait cela? Pour le bien de son frère d'armes, pour qu'il retrouve ses capacités.

_ Tes sens devraient revenir petit à petit désormais mon ami.

Le Gold Saint de la Balance s'écarta du Lion et se dirigea à l'opposé des corps des Ases. Il se posta à la limite du cube dimensionnel. Serrant les poings avec rage il se mit à hurler.

_ Thanatos! Hypnos! Nous sommes prêts pour la suite!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:53

      "La fierté... doit parfois être mise de côté pour le bien de tous. Et celui de ses compagnons en particulier. Elle ne doit jamais s'acoquiner de stupidité. Une fierté mal placée peut être fatale à qui en fait mauvais usage."


    Murmura le Lion d'or en regardant Modi disparaitre de ses yeux blancs. Il était navré pour son camarade de n'avoir pu le contenter, cependant ils auraient risqué gros en jouant ainsi avec leur vie. La mission divine passait avant tout et il aurait été bien irrespectueux de prendre ce combat à la légère. Dormin en était presque agacé d'ailleurs.

    Il se laisse tomber en arrière et s'assoie en tailleur. Son corps se courbe naturellement en avant pour se recroqueviller et prendre une posture de repos, facilitant la circulation de l'énergie dans son corps. Ses muscles au repos, il se mit à respirer calmement pour retrouver une certaine quiétude. Il ferme les yeux, se concentre, et fait appel à ses sens pour les rappeler à lui.

      "OUCH!"


    Son corps se crispe alors qu'il sent une vive douleur dans sa nuque... une forte pression appuyait sur un point vitale et il reconnu le cosmos glacé de Sokaris qui venait lui communiquer de l'énergie et l'aider à se remettre. Il se laisse faire, ressassant les dernières paroles de son ami avant d'y répondre. Ses sens lui revenaient peu à peu et bientôt un sifflement désagréable résonne à ses oreilles, signe qu'il retrouve l'ouïe. Il lève un doigt et vint se chatouiller l'oreille comme pour la déboucher après avoir mis la tête sous l'eau.

      "J'entends bien, Sokaris... enfin... façon de parler. Et c'est bien pour cela que j'ai refusé de jouer ce jeu. Il nous aurait causé trop d'ennuis et l'heure ni le lieu ne se prêtaient à ce genre de fantaisie. Je n'en veux pas à Modi pour cela, il serait injuste de juger ses principes trop sévèrement. Mais... Il devrait faire plus attention. La situation est ce qu'elle est et si nous souhaitons changer les choses, nous allons devoir nous hisser jusqu'à la plus haute place de ce tournois!"


    Dormin rouvre les yeux, dévoilant deux pupilles d'un vert émeraude éclatant. Il cligne un peu pour hydrater ces derniers et fait craquer ses articulations pour se remettre du combat. Il avait eu très froid parmi tous ces guerriers des glaces. Laissant son aura le réchauffer, il s'approche de Sokaris et pose sa main chargée de cosmos curatif sur son épaule, lui communiquant à son tour quelques soins.

      "Et je ferai de mon mieux. Qui sait ce qui nous attend plus haut."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: MD#4 - Tournoi :: MD#4 - Tournoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser