Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 1 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 1 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 1 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 1 I_vote_lcap27%Groupe 1 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 1 I_vote_lcap33%Groupe 1 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 1 I_vote_lcap11%Groupe 1 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 1 I_vote_lcap17%Groupe 1 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:11

Ordre de post

Japet
Kryo (8+anticipation)
Kyara (10)
Toria (5)

Sylphorn (1+couard)


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Japet
Japet
Messages : 4
Renommée : 9
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:52



Le calme habituel du Sanctuaire fut rompu par plusieurs vortex qui explosèrent à divers endroits, éclatant dans des éclats de lumières mauve alors que des symboles aveuglant trônaient autour de ces derniers. Ce n'était malheureusement pas que de la figuration ou bien de la simple décoration, puisque le sol, les murs, tout ne tarda pas à vibrer et trembler alors qu'un bruit sourd caractéristique fit alors son apparition. Des torrents d'eau se mirent à jaillir de tels puits abyssaux, comme si l'océan tout entier se déversait par de telles ouvertures mystiques dans un lieu sacré qui lui avait jusqu'à présent été interdit.

Le liquide s'écoulait à gros bouillon, et inondait lentement les environs. Des colonnes d'eau jaillissaient du sol, du plafond et même des murs. Un portail plus vaste que les autres laissa passer un homme, seul. Son armure était de la même couleur que ces fameuses portes dimensionnelles qu'il semblait pouvoir ouvrir et fermer à sa guise. Deux immenses lames incurvées figuraient au bout de ses bras, dans le parfait prolongement des plaques de métal qui le recouvrait. Il les fit se croiser l'une l'autre, comme pour s'enquérir de leur affûtage. Des étincelles se mirent à jaillir dès lors qu'elles se touchèrent, ce qui arracha un sourire carnassier sur un visage dissimulé derrière quelques cheveux blonds.

Un rire sadique éclata :

- Aaaaaaaaaaaah !!! Enfin libre ! Moi Japet des Dimensions !! Mon corps tout entier tremble d'excitation à l'idée de pouvoir à nouveau percer de la chair et de broyer les os ! Enfin écraser des insectes n'est pas particulièrement jouissif mais après tant de sommeil je me contenterais de si peu. Montrez vous les cloportes !!


Comme pour signaler sa présence à tous, le diadème de son heaume se mit à s'illuminer avant que son Cosmos n'éclate repoussant tout par sa simple puissance. La pierre s'effrita avant de se dissoudre comme un sable des plus vulgaire.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 5:56

Choc des Titans
feat. Japet

L'affrontement venait de toucher à sa fin. Sylphorn avait mordu la poussière, et sa fierté démesuré s'en retrouvait muselé. Kryo n'était pas peu fier de ce résultat, auquel il avait grandement contribué. Cette défaite cuisante avait été infligée en un éclair et prouvait bien qu'il était possible qu'il collabore avec un allié éventuel, contre toute attente. Il fallait aussi dire que ce combat inégal ne lui avait pas donné l'opportunité de manquer de respect à son équipier en l'utilisant à son avantage. Ce n'est qu'une fois qu'il eut posé le pied sur le dos de Zeta qu'il se mit à reprendre ses esprits, ses mèches de cheveux hérissées retombant tout à coup alors que ses pupilles se délavaient à vue d'œil. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe alors qu'il semblait soudain à bout de souffle, plus épuisé par ce bras de fer psychologique que par la confrontation en elle-même. Mais ce retour à la normale n'allait pas durer : à peine en avaient-ils fini avec l'émissaire d'Asgard que déjà on venait troubler leur quiétude. Qui qu'en soit le coupable, il n'avait pas ménagé sa peine pour faire une entrée remarquée et cela piqua au vif la curiosité de l'adolescent, qui se sentit perdre pied aussitôt...

- J'sais pas ce que tu viens faire là mais tu tombes bien, j'avais pas fini de me défouler !

Déjà en équilibre précaire, sa santé mentale n'avait pas eu besoin de plus pour basculer une nouvelle fois. Le simple fait d'être traversé par son cosmos suffisait à éveiller ses noirs instincts. Ressentir celui de cet invité d'honneur qui n'était rien de moins qu'une incitation à la brutalité avait amplifié le phénomène. Le rictus esquissé faisait froid dans le dos, il n'en aurait pas fallu plus à sa soeur pour comprendre qu'il était trop tard pour essayer de contenir le changement. Et puis, ce n'était pas forcément une mauvaise chose. N'importe qui se tenant à proximité pouvait évaluer qu'ils avaient affaire à un monstre dans toute sa splendeur. Sa force avait envahi la zone en une fraction de seconde et les plus faibles en seraient déjà à terre à s'en tordre de douleur si la divine aura de Poséidon ne les en avait pas protégés. C'était parfait. Ainsi, les minables comprendraient qu'ils n'avaient pas leur place dans ce combat et feraient mieux de le laisser aux autorités compétentes. Et l'Orque n'avait aucune honte à se revendiquer comme tel, même s'il n'avait été que récemment recruté pour en faire partie.

Son aliénation lui dictait qu'il pouvait résoudre le problème sans l'aide de personne, mais le peu de bon sens résidant toujours au fond de son subconscient soulignait le contraire. Il n'avait de toute façon aucune emprise sur les allées et venues de ses compatriotes et pouvait difficilement leur demander de rester en dehors de cette bataille. Cette fois, c'était du sérieux. Tailler Sylphorn en pièces avait été une partie de plaisir, mais ce second round s'annonçait autrement plus rude et il n'était pas sûr de s'en sortir indemne cette fois. Il n'en avait que faire d'ailleurs, et ressentir toute cette puissance ne faisait que l'exciter davantage. La lueur de folie qui brûlait au fond de son regard avait pris une nouvelle dimension et le colorait de cet orange vif angoissant qui témoignait de sa perte totale de raison. Il était possible qu'on lui vienne en aide, cependant il était déterminé à prendre l'initiative. Par commodité, il attendrait cependant que les forces en présence se manifestent afin d'avoir autant de chair à canon que possible sous la main quand débuteraient les hostilités.

- Et c'est un déchet comme toi qui ose me traiter de cloporte ? Attends, tu vas voir ! Je vais te montrer, moi, qui est le plus pathétique, quand je t'aurai fait ratisser tout le sable qu'on a en stock avec les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 4:37

Pourquoi ne s'était-elle pas dirigée sur les lieux plus tôt ? Elle avait senti l'appel d'Orpheus, certes, mais alors pourquoi ne pas s'être dépêchée ? Ah, les femmes... Toujours en retard, il parait ! Elle fut plus pressée par contre lorsqu'elle ressentit quelque part au fond d'elle que c'était son petit frère qui se battait. Elle ne l'avait pas réalisé bien vite, mais Kyara en était à présent certaine : Kryo était en plein affrontement. Cependant, la jeune femme ne put le constater de ses yeux que trop tard... Son petit frère en effet, ainsi que le Général sous les ordres de qui elle effectuait son service : Toria de Scylla. La porteuse de la Scale de Charybde n'était donc pas en terrain inconnu, même si elle n'avait aucune idée des capacités offensives de son supérieur. Et puis... Il y avait "celui-là". D'où il venait, elle n'en savait rien, ne disposant d'aucune compétence pour reconnaître un être et son origine à la simple vue de son armure protectrice. Possible qu'il soit un Saint ? Si c'était le cas, la mission dans laquelle le Légat avait convié Kyara que de l'accompagner au Sanctuaire risquait d'être encore plus mouvementée que prévu. Mais elle n'eut pas le temps de poser la moindre question.

Un trouble immense, comme sortant du néant. Et... selon toute vraisemblance, c'était réellement le cas ! Pareil que de ces geysers et courants d'eau qu'il avait fait apparaître avant même d'entrer en scène... Le blond à l'armure massive possédait un cosmos surhumain, il ne fallait pas être outrageusement douée pour s'en rendre compte. Pourtant, les pieds dans l'eau, elle s'approcha de son frère pour lui faire part d'une remarque décontractée.
    Je rêve ou il essaye de noyer les Marinas ? Le Sanctuaire même de l'Empereur des Océans ?
Charybde haussa les sourcils d'un air amusé et partit même d'un franc éclat de rire, narguant ouvertement leur visiteur.
    C'est dommage, il était mignon... Avec un verbe plus enjôleur et une plus charmante discussion, j'aurais pu accepter une invitation à dîner...
Son entraînement avec Orpheus avait été très instructif, et la manière du Légat de la féliciter lui avait laisser penser qu'elle n'avait pas à rougir de ses compétences, qu'elle était un chevalier de taille. Alors quoi, elle avait pris la grosse tête ? Pas vraiment, non... Elle savait à quel point c'était dangereux de se confronter à lui, même en surnombre. La jeune femme sentait la peur au fond de ses tripes poindre tout doucement. Essayait-elle alors juste de détendre l'atmosphère ? Ce ne serait pas la première fois qu'elle userait de la moquerie comme mécanisme de défense, après tout. Et elle n'en avait pas terminé. Kyara se retourna alors vers l'autre inconnu, celui qui visiblement avait été amoché par ses camarades. Elle avait une petite pensée pour lui également...
    Toi ! Ne te mets pas dans notre chemin, tu pourrais nous gêner. Au pire, si tu ne parviens pas à t'en empêcher, tâche au moins de nous être utile. Je pense qu'il vaut mieux oublier vos différents quels qu'ils soient le temps que nous réglions ce nouveau problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:18


Tout s ‘était déroulé sans aucun accro, l’adversaire venu du nord n’avait pas montré la moindre résistance face à ses bourreaux. Grand bien lui face, sa sentence fut ainsi moins douloureuse et moins longue. Et en bon Général, Toria avait déjà récupéré son énergie, avec un petit coup de main de sa Scale suite à un de ses assaut. Il s’étira brièvement le bras contre sa poitrine, compressé par son second bras. Toria se dirigea ensuite vers Kryo qui venait de finir le Guerrier Divin, il avait bien entendu remarqué le petit larcin du Marina, aussi la chose dérobée devait avoir une grande valeur, le remettre à Poséidon serait certainement une bonne chose à faire.

Malheureusement le temps fut court, trop court pour en discuter avec son subordonné. De l’eau venait se joindre à la joyeuse compagnie de Poséidon, suivie de peu par Kyara, un autre soldat sous les autres du porteur de la Scale de Scylla. Suite au déferlement de liquide, un cosmos surpuissant, titanesque comprima l‘air, le rendant oppressant. Une forte menace venait troubler le sanctuaire, et l’homme sortant de ces effets spéciaux venait confirmer cette intuition.

Menacent, insolant, imposant : C’était un guerrier, et un guerrier redoutable. Son armure était sombre, étincelante et laissait transparaitre une puissance venant d’ailleurs, d’un endroit inaccessible. Toria avait été tenté de dire qu’elle laissait émaner l’odeur du renfermé, mais là était un autre sujet… Un grand danger planait sur le Sanctuaire, cet adversaire ne paraissait pas aussi naïf et impuissant que le serviteur d’Odin, lui était sûr de lui et avait de quoi l’être. Son Cosmos était proche de celui d’un Dieu.

    Peut importe ton identité et ta provenance, tu es sur les terres du Seigneur des Mers et Océans. Ton affront envers sa Majesté Poséidon te coutera cher si tu souhaite rester ici. Alors un bon conseil, Japet, quitte ce lieu sacré avant de le regretter.

S
ur ses mots le Général laissa son Cosmos s’imposer face à ‘l’agresseur, il fallait s’affirmer, il ne devait pas s’en tirer sans encombre s’il ne partait pas. Kyara et Kryo seraient à ses côtés dans la bataille. Malgré tout il restait mal à l’aise, combattre avec des « associés » était assez dérangeant, mais tout cela ne devait pas transparaitre, l’honneur de Poséidon était en jeu, et cette fois ce n’était pas de la sous marque non.

La journée qui s’annonçait courte semblait maintenant se profiler pour devenir longue…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:38

A terre... J'étais à terre. Moi Sylphorn Guerrier divin de Zeta je me retranchai dans ma fierté afin de soulager les blessures de mon égaux. L'air ambiant était glaciale , cependant ma rage et mes blessures étaient telles que mon corps demeurait brûlant. En regardant l'immensité qui se dressait au dessus de moi je serrai les dents , mes adversaires étaient toujours là , je ne pouvais donc pas bougé... Je fermai à présent les yeux et songeai , je songeai à Asgard , aux autres Guerriers Divins. Modèles de puissance et de fierté , ils riraient en me voyant , ça ne fait aucun doute.

Un étrange évènement vint me tiré de mon demi sommeil , cela se résumai par un étrange Cosmos , un puissant Cosmos dont je n'aurai su prédire l'origine. En redressant un peu la tête je voyais de l'eau mais mon observation s'arrêta la car bientôt je replongeai dans mon esprit. Le petit Kryo , qui me fit encore une fois bien rire , lança quelque paroles quelques peu osées à l'intrus qui était à l'origine de tout ce bordel. Seulement ce que n'avait pas dut comprendre le petit garçon c'est qu'un éventuel adversaire de cette envergure n'est pas à provoquer. Il en allait de sa vie , mais après tout j'avais bien "provoqué" la colère de Poséidon...

Je sentais un autre Cosmos s'approcher de nous. Loin d'être aussi pesant que celui de l'étrange personnage qui se dressait devant nous , enfin devant Kryo et l'autre , je n'y fit pas attention. Au point où j'en étais , on était plus à ça près. Les mauvaises intentions du personnage ne me regardaient en rien , aussi avais-je choisi de rester là à penser et me laisser bercer par les vagues du Destin. Cependant la gracieuse petite voix que j'entendais ne me laissait pas indifférent. Une femme ? Ici ? Dans un grand élan je dégageait le pied de Kryo de mon corps et en époustant quelque peu mon armure je me dirigeai vers la jeune femme. J'arrivai à peine à marcher mais une présence en des terres comme celles-ci n'était pas à prendre à la légère.

" Ma journée s'éclaire enfin! Poséidon m'aurait il pardonné pour mettre sur mon chemin une de ses plus belle perle? - La main sur le torse - Je me nomme Sylphorn - s'agenouilant , prenant la main de la jeune fille et en apposant doucement ses lèvres dessus - Mais aurais-je l'honneur de connaître le nom de la mystérieuse créature qui se dresse devant moi? "


En lâchant cette belle main , je me dirigeai maintenant vers cet étrange homme et bien décidé à rentré un peu plus dans mon rôle.

" Sois salué. Tu as mentionné le mot "cloporte" n'est-ce pas ? Je suis désolé mais personne ne te ressemblant n'est passé par ici mais te comprenant et te soutenant de tout coeur dans ta quête... de retrouver ta famille ? Eh bien je te ferais signe si jamais j'en vois un. "


Le ton ironique de ces petites paroles avait clairement affiché le " foutage de gueule "...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Japet
Japet
Messages : 4
Renommée : 9
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:10

Japet regardait d'un œil amusé, un sourcil haussé, toute la vie qui s'agitait autour de lui. C'était comme donner un coup de pied dans une fourmilière, avec la destruction jaillissait la panique, une excitation qui faisait courir chaque petit être insignifiant dans toutes les directions, ne connaissant alors que la peur la plus vorace. Ici, ce qui était amusant c'était que quatre petites fourmis s'étaient dressées et faisaient face au tout puissant qui avait ruiné leur habitat d'un claquement de doigts. Pire encore, c'était que ces insectes, alors que tous auraient fait profil bas et auraient tremblé de peur comme n'importe quel être humain sensé aurait réagi, la ramenaient ouvertement.

Et peut être qu'il était le seul à réagir comme ça, ce dont il est fort possible de douter, mais lui, les insectes, il les écrasait. Mais il fallait bien avouer qu'en absence d'un adversaire à la taille de Japet, si il en existait toutefois un, c'était là l'opportunité de rendre les choses légèrement plus amusantes au lieu de se contenter d'attendre bêtement.
Il prit un air faussement contrarié et blessé :

- Et bien, on peut dire que les humains ont bien changé en tant d'années. Qu'ils ont oublié leur "place" et le "respect" face à ceux pour qui ils ne sont rien. Permettez moi de mettre un point d'honneur à chasser les impudents.

Il pointa le premier à avoir parlé du doigt :

- Toi la petite fourmi à tête blanche.

Japet disparut dans un de ses portails alors que cinq d'entre eux s'ouvrirent à côté de celui qui avait été désigné, les points cardinaux étaient bloqués ainsi que la voie des airs. Le Cosmos se fit encore plus écrasant que précédemment, émergeant des cinq vortex à la fois et rendant difficilement décelable duquel d'entre eux le blondinet allait sortir. Le Titan finit par émerger de l'un d'entre eux, véritable boulet de canon éthéré laissant un spectre violet dans son sillage. Impossible de préciser quel avait été son point d'entrée tant la vitesse du mouvement et de l'attaque fut soudaine, égalant sans peine la vitesse de la lumière si ce n'était pas plus.
Les bottes métalliques du Titan continuèrent de glisser sur l'eau alors que celle ci freinait tant bien que mal son allure avant que ce dernier ne se remette à nouveau à flotter dans les airs. Son index se tendit à nouveau :

- Et toi la petite fourmi blonde ...


Le diadème et les yeux de Japet s'embrasèrent d'un feu étincelant alors que l'énergie se mit à vibrer avec une telle puissance que l'air lui même semblant succomber aux flammes alors que les fondations même du sanctuaire sous marin se mirent à trembler. Le Titan tendit ses deux bras en croix, sa cape virevoltant au gré d'un vent invisible, alors que ses paumes se mirent à luire à leur tour, comme si elles catalysaient l'énergie alentour. Le corps du dieu se cambra un instant avant que les mains se rejoignent dans un fracas mystique déchirant le temps et l'espace : une boule de feu éthérée jaillit alors, fonçant telle une comète sur la victime toute désignée. Toutefois, plusieurs portails apparurent sur la trajectoire du projectile, chacune accélérant de manière exponentielle la vitesse du météore dans une série de détonations qui s'accumulèrent pour former un vacarme assourdissant.
La vitesse avec laquelle, tout s'abattit sur le blondinet était tout bonnement ... inestimable. Japet continua de s'adresser à sa fourmi, ne sachant s'il s'en était tiré, par un quelconque miracle que ce soit ou bien s'il parlait à un corps fumant au fond d'un cratère dans laquelle s'engouffrerait de l'eau.

- Tu te distingues malgré tout par ta profonde bêtise. Sachant que mon frère est le père du Poséidon que tous tes compagnons fourmis qui sont avec toi vénèrent, alors tu viens donc d'insinuer qu'ils prient et sont au service du fils d'un cloporte. Ca ne regarde que moi, mais de mon temps tu serais mort pour de telles paroles, pas très futé de ta part. Maintenant ils voudront peut-être vouloir te tuer, et le seul qui peut te sauver d'un tel bourbier c'est ... moi.


Il fit une pause.

- Ton cosmos pue la Scandinavie et la marque d'Odin. Le seul qui peut te ramener chez toi, c'est ... moi. De plus, tu m'as l'air un peu "abimé" ce qui m'incite à penser que t'as peut être passé un sale quart d'heure. Le seul qui pourrait te permettre de te venger, c'est ... moi. C'est pourquoi je t'offre une opportunité : rallie toi à moi, et défends ta vie ou venge là ! Tu auras ma protection et le privilège de te battre à mes côtés, qu'en dis tu ?


Il faudrait être fou pour refuser une telle opportunité, des tickets de survie comme celui-ci, Japet n'en donnait pas beaucoup, encore que ...

- Quant à toi, petite fourmi à la tête bleue et toi, dernière petite fourmi, vous avez été bien plus polis que vos compagnons, aussi je vous offre la possibilité de quitter ces lieux ici et maintenant, et de sauver vos vies, accessoirement. Ne suis je pas d'une grande clémence ?

Enfin, en dernière démonstration de pouvoir, le Titan déclencha une série d'éclairs mauve qui parcourut l'ensemble du secteur, détruisant le Cosmos à sa source. Après une telle preuve de toute puissance, comment pouvaient ils faire un choix déraisonnable ?



Revenir en haut Aller en bas
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:13

Choc des Titans
feat. Japet

- J'en sais rien soeurette, mais ce qui est sûr c'est qu'on va pas le laisser faire ! Eh, toi là-bas ! Tu vas voir qui de nous deux est la fourmi, ça va pas trainer ! Amène-toi par ici pour voir, à moins que t'aies peur que je te fasse la peau ?!

La proposition qui venait d'être faite à Sylphorn était d'un ridicule achevé. Se sentait-il donc si seul qu'il avait besoin de monnayer les services d'un acolyte ? Néanmoins, elle était judicieuse et à ce titre, dangereuse. Le Guerrier Divin avait tout à gagner à répondre par l'affirmative, et s'en tirerait ainsi à bon compte après avoir frôlé la peine de mort. Un risque à ne pas prendre. Car aussi irrévérencieux qu'il puisse être, l'Orque mesurait avec précision toute la puissance de ce sinistre individu. Ses lacunes en matière de mythologie lui interdisaient de savoir exactement ce qu'était un Titan mais il pouvait s'en faire une idée approximative, d'après les estimations de sa force. Le contenu de ses paroles ne faisait que corroborer cette hypothèse mais ce n'était pas ce qui le ferait fléchir. Les insultes proférées à l'égard de Poséidon lui passèrent au-dessus de la tête, il était trop obnubilé par sa soif de sang pour entendre plus que des bribes de cette conversation qui n'en valait de toute façon pas la peine. En revanche, si Zeta n'était déjà pas en position avantageuse, il venait de se compromettre un peu plus en allant jouer le gentilhomme d'opérette auprès de sa soeur ainée. Peu crédible considérant que lui-même se revendiquait comme étant une bête sauvage, quelques instants auparavant.

Or donc, s'il avait toutes les raisons de passer un accord avec le Titan afin de sortir d'ici en un seul morceau, Kryo n'en avait pas moins de mettre fin à ses jours avec tous les moyens à sa disposition. Les raisons qui l'y avaient mené étaient sans importances, cela ne l'empêchait pas d'avoir approché Charybde d'un peu trop près au goût de l'adolescent. S'il avait toujours assez de forces pour s'adonner à de pareilles sottises, c'est que le travail avait été bâclé. Coup de chance, il était resté dans les parages et allait pouvoir réparer ce manquement d'un instant à l'autre. Il ne fallait pas avoir inventé l'eau chaude pour savoir qu'il finirait lui aussi par être attaqué personnellement, et il l'avait anticipé. Laisser Sylphorn se relever alors qu'il aurait pu le laisser mourir comme un chien était prémédité. Il ne l'aurait pas laissé faire si ça n'avait pas été se rendre service à lui aussi. De sa dernière salve, un fouet d'eau était discrètement resté fixé à la cheville de l'intéressé, qui n'avait pu s'en rendre compte car il était trop extensible pour en ressentir la limite. Il s'allongeait au gré de ses pas pour ne jamais être pris en défaut. À moins de le regarder directement, il n'y avait pas de raison qu'il s'en aperçoive.

Et quand on voulut s'en prendre à lui, le Marina n'eut qu'à tirer d'un coup sec sur ce fil pour ramener à lui la grosse prise qu'il venait de faire. Le poisson qui avait mordu à l'hameçon n'était pas franchement appétissant mais révéla son utilité en tant que bouclier humain, rôle qui lui allait comme un gant. Au moins, on aurait fait de lui un usage approprié avant qu'il ne fasse connaître ses intentions. Aussi massif que soit le corps de sa pêche du jour en comparaison du sien, il n'était quand même pas assez large pour contenir l'assaut dans sa globalité et il eut lui aussi droit à son lot de dommages. Mais l'avoir réduit en grande partie en utilisant ce perdant à son avantage illuminait sa journée et cette satisfaction était plus qu'il n'en faut pour lui faire oublier le menu tracas que représentaient ces éraflures. Dès qu'il n'en eut plus besoin, il rassembla ses forces décuplées par la cosmo-énergie pour attraper Sylphorn par le poignet et le jeter en direction de l'ennemi, afin de faire écran au moins jusqu'à ce qu'il ait pu riposter. Du revers de la main, il épongea le sang qui coulait sur son menton de sa lèvre fendue avant de surgir de derrière son rempart organique, concentrant une grande quantité de cosmos en un point précis.

- Tu m'auras pas aussi facilement ! Prends-toi ça et rentre chez toi, on a déjà assez de tocards par ici sans que tu viennes t'y rajouter ! ETERNAL BLIZZARD !

Une balle de givre se forma à mi-hauteur alors qu'il retombait à terre, se redressant petit à petit pour observer la beauté de sa création. Une froideur polaire s'était abattue en un clin d'oeil et il était le maestro de ce concerto du vent d'hiver. Prenant appui sur le sol, il s'éleva dans les airs une nouvelle fois et se mit à tournoyer sur lui-même afin de bénéficier d'une meilleure force de rotation. Et toute cette énergie cinétique fut déversée droit dans cette orbe glacée ne cessant de grandir grâce au souffle de givre qu'elle soulevait autour d'elle, ne demandant qu'à être dans une forme optimale au moment de son envoi. Et en un éclair elle partit, ne laissant que stalactites dans son sillage, prête à exploser en une nuée de cristaux de glace dès qu'elle aurait le malheur de heurter une surface.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:36

Beaucoup de blabla pour pas grand chose. De la pure répartie de basse-cour, de celle qui ne vole pas haut mais que les mâles se sentent toujours obligés de sortir dès que l'occasion se présentait, comme s'ils éprouvaient le besoin irrémédiable de comparer la taille de leur... complexe ? Et c'était résolument décevant que de voir que son petit frère se prêtait volontiers à ce petit jeu, voir en était même l'un des principaux participants. Seul Toria paraissait au dessus de ça, et c'était tant mieux. Le Général savait garder sa place et ne pas succomber aux bas instincts masculins se sentant obligés de jouer des coudes... Plus Kyara en entendait et plus ça la désolait. Elle en finit même par être gênée de constater que le Titan sombrait dans les mêmes travers, et ce tout en faisant montre de son pouvoir qui lui n'était pas discutable. C'était véritablement un gros morceau dont ils auraient bien du mal à se débarrasser, si tant est qu'ils puissent y parvenir. Toutefois... Elle ne put s'empêcher de lui accorder quelques mots, faisant part de sa peine quant à la futilité de son discours.
    D'une grande clémence ? Tu es surtout d'une grande bêtise ! Un être qui se prend de haut et nous insulte tous, nous déclarant comme insectes avant de demander à l'un d'eux de l'assister... Ne te sens-tu pas capable d'y arriver seul que tu réclames une assistance ? Risible... Un peu comme le fait de tous nous menacer avant de demander à certains d'entre nous de partir. C'est d'un ridicule ! *elle gonfla sa voix comme pour moquer celle du Titan* "Je vous prends tous en même temps quand je veux... Enfin, toi tu peux m'aider et vous vous pouvez partir si vous voulez". Si ça continue comme ça, tu vas nous offrir des gâteaux et du thé pour qu'on ne te tape pas trop fort ? Et c'est un être comme celui-là que l'on devrait craindre ? Soyons sérieux... Si nous ne sommes que des fourmis, tu n'es qu'un enfant attardé jouant avec une loupe à martyriser les êtres plus petits que lui. C'est d'un pathétique...
Voilà qui allait lui valoir quelques ennuis, sans doute. Mais elle y était préparée. Cela dit, elle aussi était capable de se déplacer à pareille vitesse, même si dans son cas elle ne pouvait pas le faire durer bien longtemps. Un seul déplacement quasi instantané, et elle se retrouva sur le flanc du Titan. C'était prendre des risques que de l'approcher de si près, mais son style de combat était basé sur le corps-à-corps après tout. Son énergie s'était accumulée dans son bras droit, prêt à frapper. Et le coup fut porté avec vivacité, laissant déferler toute sa puissance par ce poing tendu vers la joue de l'intrus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:19

Evidement, un Titan… Quoi de plus logique pour expliquer une telle prestance et une puissance démesurée. Au fond, le Général ressentait une légère once de respect envers son adversaire, car oui il était un adversaire, mais il était aussi un des principaux maître avant la naissance et le coup d’état des Dieux de l’Olympe. Malheureusement, son ton était plus qu’impétueux et ne faisait preuve d’aucun respect, à croire que lorsque l’on détient un grand pouvoir, tout devient insignifiant au point que l’on ne puisse s’empêcher de prendre de hauts les autres. Et puis, Titant ou pas, le porteur de Scylla ne pouvait laisser quiconque bafouer les terres sacrées de Poséidon.

En guise de bonté, Japet laissa une chance à Toria et Kyara de partir. Partir ? Jamais. Il était du devoir de Toria de protéger le Sanctuaire, en l’honneur de son dieu protecteur, et ce même si cela dépassait le seuil du pilier du pacifique sud. Il ne bougea point, ne répondant même pas à son offre. Son attitude suffirait à montrer sa détermination. En récompense, le puissant Titan déchaina sa colère, des éclairs se propagèrent sur toutes la zone, pourpres et emplis de mal. Leur but n’était que la destruction de l’énergie de chaque choses présentes sur les lieux. Le Général sentit sa Cosmo énergie faiblir mais ce n’était rien, il en fallait bien plus pour en venir à bout du porteur de Scale de Scylla. Aussi, il devait être punit pour son attitude. Défier un Titan était une chose assez risquée, mais le Général savait ses hommes à ses côtés, rien ne lui faisait peur, tout était réalisable désormais.

Et c’était donc dans ces conditions qu’il laissa exploser son Cosmos, comme une provocation envers Japet. Il désirait supprimer la force de ses opposants ? Eh bien ces derniers allaient lui en fournir encore plus, et la transformer en énergie pour pouvoir le détruire. Les ailes de l’armure s’ouvrirent en grand, provocant une on de choc sous la pression exercée par le Cosmos sublimée par la puissance du septième sens. Il s’élança à la vitesse de la lumière vers le Titan, cherchant à le lacérer de part en part avec la force de l’armure d’Orichalque. Il tourbillonnait autour de lui, donnant autant de coup que possible pour lui affliger le maximum de dégâts.

Poséidon devait être défendu et ce par la protection de son Sanctuaire, et ce n’était pas un Titan qui viendrait troubler impunément ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:12

Aucune réponse de la créature sous-marine. Dommage , je lui aurai bien fait la cour un peu plus longtemps , mais bon passons à des choses plus sérieuses. Je devais faire le point... tout d'abord j'étais venu me perdre ici pour nouer une éventuelle alliance avec les Guerriers de Poséidon , ensuite je me suis fait attaquer par deux de ces fameux Guerriers , et pour couronner le tout , après m'être fait dérobé mon fameux saphir , je me retrouvai aux prises avec un Titan qui s'avérait être le frère du Dieu des Mers. Et je m'étais payé le luxe d'insulter le Titan...

Il s'adressa tout d'abord à Kryo , je n'aimai plus trop ce gamin à présent , il me tapait sérieusement sur le système. Et afin de répondre aux paroles quelques peu provocatrices de Kryo le Titan attaqua. Quoi de plus normal ? Son style de combat était très intéressant , il se déplaçait à l'aide de porte ou je ne sais quoi mais quelque fût la nature de ses portes elles avaient le pouvoir de lui donner énormément de vitesse et donc énormément de puissance , le bruit qui s'en était échappé lorsqu'il était entré dans l'une d'entre elle en témoignait. L'attaque était pour Kryo. J'esquissai un léger sourire car la puissance de cette attaque était prodigieuse et le gamin ne s'en sortirait pas à bon compte.

Alors que le Titan faisait son oeuvre je regardai " Fourmi à la tête bleue " , je pensai qu'il était le seul capable à nous sortir de là. En entendant le Titan s'adresser à moi je retournai la tête et embrassait une boule de feu sortit de nulle part.

Un peu plus tard dans un petit cratère plein d'eau , je fermai les yeux et sentait mes mains se crisper. Mon dos était solide comme de la pierre. Le titan s'adressa alors à moi. Mais j'étais dans un autre monde loin , très loin:

" Tu vois Sylphorn si tu m'avais laissé prendre les devants on en serait pas là... Tais...toi... Si tu n'avait pas fais preuve de tant de faiblesse on serait peut être en train de danser à la gloire de Odin sur les cadavres de ses mécréants !! Non... je suis là pour nouer une alliance... NON !! Tu es là pour Odin !!.......... LA F...me...."

Une puissante pression me fit voler sur le Titan. Je sentais également une énergie inconnue pénétrer au plus profond de moi même. Etais-je mort ? Non , je n'étais plus le même... j'allais atterrir sur le Titan mais un coup de pied sur le sol me fit l'éviter et atterrir derrière lui. Un court instant m'avait suffit pour réfléchir à sa proposition. Je me relevai et sauta au dessus de lui afin de retomber derrière le groupe des Marinas.

" Eh... c'est fini... "


Je me sentais plus puissant , plein. Le nouvelle être qui m'habitait était sûr de lui , et incroyablement puissant. A l'aide d'une vitesse surréaliste je me se plaçai à côté de Kryo , puis de l'autre , puis devant , puis derrière pour enfin revenir aux côtés du géant.

" J'ai entendu tes paroles , Titan. Le couard qui m'habitait n'est plus , nous avons le même objectif , et les ennemis de mes ennemis sont mes alliés. Quant à vous Marinas ! Voler le saphir de mon armure à cet imbécile à dut être aisé , maintenant , osez seulement m'approcher ! "


Je pontai deux doigts vers Kryo , un fil de cosmos vert s'en échappa pour atteindre le torse du jeune garçon. Le tuer voilà ce que voulait le monstre. En usant de la même vitesse que précedemment , j'attaquai le jeune garçon d'un à l'aide d'un puissant coup de poig mais le but n'était pas de l'envoyer valser ou je ne sais quoi , non , le but était de déclencher ma technique qui consistait à faire apparaître un multitude de fils de Cosmos qui transperceraient le petit corps que j'avais touché et drainé son énergie.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Japet
Japet
Messages : 4
Renommée : 9
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:50

Japet jonglait entre amusement, dépit et pitié. La race humaine s’enfonçait dans un abyme d’orgueil et d’égo qui dépassait même leur absurdité. Ne comprenaient ils pas qu’ils n’étaient que des moins que rien face à lui ? Dans un sens, il n’était pas surpris, si certains s’enfonçaient de par leur bêtise, d’autres révélaient un caractère qui les desservaient, enfin un seul sur quatre avait su faire preuve de réel bon sens. Il leur avait fait une offre en or, un gage de pitié qui aurait pu épargner leur piètre existence, mais la vanité avait pris le dessus. Pourquoi ne prenaient-ils donc pas exemple sur lui ?
Mais c’est parfois dans les pires moments que se dévoilaient les attitudes les plus nobles. La fourmi à tête grise, forcément consciente de sa résistance dérisoire, faisant toutefois fièrement face à la divinité qui s’était présenté à lui. Il n’avait pas tenté de l’atteindre par des mots, mais se battait sans faillir. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Japet fut ému par une telle prestance, un seul se battait uniquement par courage tandis que d’autres se battaient par folie ou par ignorance. Ainsi les humains avaient encore de l’espoir de devenir peut être aussi nobles que pouvaient l’être les Titans, peut être atteindraient ils un jour la magnificence

- Jouer avec une loupe mais n’est ce pas là ce que font les Dieux ? Vous connaissez bien mal mon neveu, voila qui est certain ! Quant à toi, petite fourmi bleue, tu me déçois, n’est ce pas évident qu’il s’agit là d’un acte de pure bonté ? Ton étroitesse d’esprit n’a pas fini de te desservir …

Comment pouvait on penser un instant une telle chose ? Que faire d’un Cosmos aussi minable ? Il était clair qu’il n’avait pas besoin de Sylphorn, il n’avait même pas besoin de ses frères Titans !! Il était le meilleur d’entre eux, le meilleur !! Le guerrier d’Odin n’était qu’une petite chose soumise à son entière volonté, et le pire c’est qu’il le savait ! Il le savait et il l’acceptait sciemment car vouloir jouer la forte tête en se rebiffant sous l’emprise d’un égo d’écervelé aurait signifié sa mise à mort, que cela soit de la part du Titan ou de ses frères fourmis. C’était son chien.

Les attaques de ses adversaires le heurtèrent, son corps se pliant pour ensuite reprendre sa posture initiale comme si de rien n’était. Il para malgré tout certaines attaques dérisoires, tel son jouet qu’on lui renvoyait en pleine figure. Hilare, il ouvrit un portail devant lui, pour que le malheureux s’y engouffre et soit renvoyé autre part :

- Fly Poor !

(Note du Traducteur : Tentative dérisoire et pitoyable de l’auteur de faire un jeu de mot se rapprochant de « flipper », terme n’existant bien évidemment pas à une telle époque).

Mais il n’y eut pas d’autres renvois, le guerrier prit appui sur une jambe pour finalement venir se place derrière son Maitre. Bon toutou ! Un blizzard impressionnant pour un être aussi faible tentait d’éteindre le feu qui bouillonnait en lui tandis que la fourmi bleue se présenta en lui pour venir le frapper au visage avec un bras regorgeant de Cosmos. Sa tête suivit le geste et lorsqu’il retourna son visage vicié vers son adversaire, un mince filet de sang perlait du coin de sa lèvre. Sympathique, mais insuffisant.
Le chouchou du Titan s’élança également, s’illustrant par un Cosmos absolument pas ridicule au vu de sa condition et fondit sur Japet pour le lacérer. Le Titan répliqua au coup par coup, leur échange étant aussi vifs que l’étaient un bombardement de photons, toutefois les coups étaient portés avec une puissance qui faisait que malgré tout, le Dieu subissait légèrement à chaque impact, et il n’y en a eu pas qu’un seul.

Maintenant, il se devait de frapper son préféré, afin de ne pas trop montrer qu’il avait son favori, les autres seraient jaloux ca c’est certain. Une grosse frappe du plat du pied directement sur son plexus, voila qui semblait une idée intéressante, ce à quoi il s’employa. Une cage d'éclairs apparut enfin afin de bloquer l'individu :

- Bien, vous avez donc fait votre choix. A votre guise !

Les éclairs se mirent à retentir de nouveau, sans chercher à détruire de l'énergie cosmique cette fois-ci, Japet avait besoin de place pour répandre son propre Cosmos divin. Il étendait sa bénédiction et celle-ci avait besoin de toujours plus d’espace ! Son index se tendit à présent vers un portail au dessus de lui, et il semblait que des flammes se déversaient dans ce dernier à partir de son appendice raide comme un « i ». Trois vortex surgirent autour de la fourmi bleue, et les flammes fondirent sur elles, comme pour la dévorer. Voraces, intenses, abyssales, elles persisteraient encore et encore ayant pour unique objectif de ne laisser derrière elles qu’un ramassis d’ossements calcinés.
Ensuite, le titan utilisa tous ses doigts, qu’est cela devait être quand il utilisait ses poings ou ses pieds ? et une pluie de projectiles enflammés s’abattit sur la fourmi à la tête blanche, véritable déluge de feu. Le cosmos avait un aspect qui faisait penser à un liquide et une telle intuition aurait été juste si l’on s’attardait un instant sur ces gouttes étranges recouvrant le sol pour finalement s’y enfoncer tel un acide rongeant un métal. Un véritable magma d’éther, voila ce qu’il en était.
Son regard se tourna vers l’homme à l’armure ailée :

- Je suis Japet, « Celui qui précipite », fils d’Ouranos, à qui ai-je l’honneur de me mesurer ?

Peut être que la présence du Titan en ces lieux ne serait pas aussi ennuyeuse que ca après tout …


Revenir en haut Aller en bas
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Choc des Titans
feat. Japet

Ce Japet était d'une suffisance invraisemblable. Kryo lui-même en était soufflé, et ce n'était pas faute de lui opposer une farouche concurrence. À vrai dire, l'entendre s'autoproclamer maître du monde à peu de choses près l'ennuyait, de même que les vaines tentatives de Sylphorn pour se rendre intéressant. Rien de tout cela ne le motivait à poursuivre dans ces conditions et le combat commençait d'ores et déjà à le lasser, tant et si bien qu'il marqua une courte pause dans sa séquence d'attaque pour prendre le temps d'y réfléchir. Son rictus s'était effacé pour faire place à une moue dédaigneuse, le regard ne brûlant plus que d'un certain mépris. Il n'y avait aucun intérêt à triompher une seconde fois d'un adversaire qu'il avait déjà vaincu et c'était pourtant ce qu'on lui imposait. Et il n'avait pas la moindre envie de faire le jeu du Titan en s'acharnant inutilement sur sa précédente victime. Zeta était moins qu'une poussière à ses yeux, une valeur négligeable qu'il allait se faire un plaisir d'ignorer s'il voulait pouvoir continuer malgré tout. Ce n'était pas de gaieté de coeur, mais il ne pouvait pas non plus déclarer en avoir assez et se retirer comme si de rien n'était.

Ses alliés ne le lui pardonneraient pas, à commencer par sa soeur. Et même si sa raison était lourdement altérée par son changement de personnalité, il en restait bel et bien conscient. Son manque d'engouement serait pris pour de la lâcheté, et il n'y tenait pas. D'autant plus que cela pouvait lui coûter cher, allant jusqu'à une exclusion pure et simple du monde sous-marin. Or, s'il ne se souciait guère du sort de son Original, il ne pouvait renoncer à ses privilèges. S'il était retiré de ces champs de bataille, Kryo n'aurait plus à laisser émaner son cosmos et il ne pourrait donc plus en profiter pour se manifester et livrer ses combats à sa place. Lui porter préjudice de la sorte serait se condamner lui-même et même l'adrénaline n'était pas une drogue suffisante pour occulter cette évidence. En conclusion, cet affrontement n'était ni plus ni moins qu'une épine dans le pied dont il allait avoir grand mal à se défaire, et il s'en dépitait d'avance. Néanmoins, il fallait garder à l'esprit que ce n'était pas la dernière fois qu'il avait à faire face à ses obligations, et ce serait donc un bon entraînement pour sa vie future.

Quiet, il laissa Sylphorn venir à lui, et trancha le fil de cosmo-énergie qui lui était destiné d'un revers de la main. Les suivants n'eurent pas plus de chance et quand le coup de poing toucha au but, soit son visage, il ne broncha pas, le laissant s'abattre sur son front sans même changer d'expression. Il l'avait senti passé mais rien ne le démontrait, le but étant bien évidemment de faire sortir son assaillant de ses gonds au point qu'il ne soit plus maître de lui-même. Dès lors, la suite serait claire comme de l'eau de roche. La solution à cet épineux problème était connue de tous, il n'y a pas cent manières de se débarrasser d'une bête enragée...

- Quoi, c'est tout ce que tu sais faire ? Tu me déçois, t'es encore plus pathétique qu'avant ! J'aurais pas cru ça possible... Si c'est ton saphir que tu veux, t'as qu'à venir le chercher, compte pas sur moi pour te le rendre ! Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? Continuer de jouer la couturière avec tes fils ou essayer de te battre sérieusement pour une fois ?

Pour bien faire, l'Orque appuya sa verte critique d'un coup à l'égal de celui qu'il venait de recevoir. La force en était pourtant modérée, car le but n'était pas de faire mal, mais uniquement de mettre en application un stratagème qu'il méditait depuis l'obtention de sa Scale. Dès qu'il sentit l'ossature du visage de Zeta entrer en contact avec ses phalanges, il se mit à émettre des ultrasons qui sauraient changer sa perception du monde, à n'en pas douter. C'était une nouveauté pour lui aussi et il ne pouvait donc pas en garantir les effets, mais son objectif était de tisser une illusion dans l'esprit de sa victime pour inverser les rôles à la fois de ses alliés et de ses ennemis. Moins facile qu'il n'y paraît quand on doit dicter une commande pareille à un cerveau, surtout quand il est aussi étriqué que dans le présent cas. Mais il avait bon espoir d'en arriver à un résultat satisfaisant, et verrait très vite s'il était arrivé à ses fins ou avait lamentablement échoué. Profitant de la tétanie qui allait le tenir en place jusqu'à savoir ce qu'il était advenu de cette hypnose, il s'en servit une fois de plus pour masquer son attaque, souhaitant s'en prendre au Titan sans que celui-ci ne le voie venir. La sphère aqueuse se forma autour de lui et ses trombes d'eaux partirent à toute allure, espérant enfin ébrécher la carapace d'arrogance où s'était installé cet intrus horripilant. Il avait perdu un temps précieux en manœuvres défensives et espérait que cela ne lui porte pas préjudice.

- Allez, j'en ai assez vu. Je me casse ! Vous vous débrouillerez avec l'autre, moi j'ai pas que ça à faire de participer à un duel d'ego pour gamins en bas âge ! À la prochaine les minables, amusez-vous bien !

Jusque là hérissée, sa crinière retomba d'une traite alors que ses pupilles se délavaient, reprenant un gris bleuté semblable à celui d'origine. Déconcerté par ce retour à la normale prématuré, il chancela et manqua de tomber au sol. C'était bien la première fois que l'Autre daignait lui rendre son corps avant l'heure, et il n'en comprenait pas les raisons. Toujours était-il qu'il était maintenant sous le coup d'une frayeur grandissante, ayant l'impression d'avoir été lâché dans la cage aux fauves à son insu. Sa puissance s'était elle aussi effondrée, mais il avait tout intérêt à la remettre à niveau s'il ne voulait pas être balayé comme un fétu de paille. L'effroi lui nouait les tripes mais il s'efforça malgré tout de rester digne, l'unique signe apparent de son manque de confiance étant le fait qu'il se cramponne fermement à son écharpe pour se donner contenance. Qu'on lui restitue son corps à cet instant lui faisait croire à un débarquement au beau milieu d'une scène apocalyptique mais il avait maintenant un rôle à tenir et le ferait même pétrifié par la peur. Enfin, il finit par répondre, d'une voix bien plus calme qu'auparavant.

- ...Je suis Kryo, fils d'Auguste et Marina de l'Orque. Et je t'ordonne de t'en aller sur-le-champ !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:36

Ainsi donc, l'inconnu s'était retourné contre eux. Avait-il conscience de rentrer parfaitement dans le jeu de ce Titan ? Quand il en aurait fini avec les Marinas, il se débarrasserait sûrement de lui également... Il l'avait dit, il était un Dieu qui jouait avec des fourmis. Il ne faisait là que s'amuser, et cet homme l'avait rejoint comme un fidèle animal de compagnie. Manquait plus qu'il se mette à tirer la langue... À moins qu'il ne soit plus proche de se frotter contre la jambe de Japet ? Sans doute... Méprisable, purement et simplement méprisable ! Même pas la peine de lui accorder le moindre mot.

D'autant qu'avant toute chose, elle devrait se défaire du péril qui la menaçait. Rapide, elle bondit alors que des portes s'ouvraient autour d'elle. Pas tout à fait suffisant cependant, les flammes parvenant à lui lécher les jambes. Si elle n'avait pas été distraite, à nourrir de sombres pensées à l'égard du chiot du Titan qui s'évertuait à frapper son frère, aurait-elle pu s'en sortir indemne ? Cette possibilité provoqua sa colère. Et la colère de Charybde n'était jamais une chose qui faisait plaisir à voir. Ce mécréant qui non seulement rejoignait leur ennemi mais de plus s'attaquait à son petit frère...

Japet l'arrogant ne devait plus qu'une notion secondaire de ce combat. Elle n'aurait de repos que lorsque le corps de ce misérable joncherait le sol ! Une aura bleutée se mit à l'entourer, et les blessures de ses jambes furent en partie pansée. L'instant d'après, elle se jetait vers Sylphorn. Son bond la positionna au dessus de lui, lui permettant alors de frapper en plongée. Ce fut une masse d'eau énorme qui vint à sa rencontre, et qui se chargerait de le plaquer au sol pour l'y écraser. Tel était le but du Charybdis Baratro.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:34


Oui son choix était fait. Protéger ce en quoi il croyait, et ce au-delà même de sa vie, de sa force et de son Cosmos. Il était un des sept Général de Poséidon, et aujourd’hui sonnait son heure de gloire. Le jour de sa plus grande preuve de dévotion. Combien d’hommes, faibles, auraient fuis face à un puissant Titan ? Combien auraient, comme le chien qui venait de se faire corriger, retourné leur veste pour devenir le toutou d’un être supérieur ? La scène était comique, se pervertir au point de trahir son Dieu pour un Titan… A croire que cet homme avait perdu bien plus qu’un combat : il était désormais dénué de toute notion d’honneur et de fierté. Et de comique, ce simple acte passa à de la pitié. Désolant…

Le temps n’était pas à la pensée malheureusement, c’était un Titan qui était face au Général, un des être que les puissants Dieu avaient bannis au fil de nombreuses et rudes batailles. Autant dire que cela revenait presque à affronter l’une des Divinité de l’olympe. Et semblait-il que le grand Japet avait désigné le protecteur du Pacifique Sud comme cible, lui assénant un coup de pied juste après leur échange précédent. En poussant habilement sur sa jambe droite, le Général pu éviter le choc Titanesque . Malheureusement son adversaire avait précieusement étudié sa technique, et à peine le corps de Scylla fut déplacé que déjà une cage de puissants éclairs l’enferma. Il ressentit le courant parcourir son corps et se bloqua une seconde sous le choc. Mais il devait faire fi de la douleur, aussi dans un élan de courage il déchaina son Cosmos pour traverser la cage électrique avec ses bras, attrapant l’envahisseur par le côté de ses épaulières, espérant que son armure ne soit pas assez forte pour amortir totalement le coup. Une chose était sûre, il le tenait, et désormais il allait subir le même sort que l’Odiniste.

    Je suis Toria, Général de Scylla et protecteur du pilier du Pacifique Sud du Sanctuaire sous-marin de Poséidon.


I
l tenait fermement son opposant, le regardant d’un œil froncé, décidé. Il était honoré qu’un Titan ai daigné s’intéresser à lui, et en guise de reconnaissance il allait donner toutes ses forces dans leur bataille. Son genoux se dirigea rapidement vers son buste, avec la force décuplée d’un million d’ours. Inévitable. Si Japet forçait Toria a ne pouvoir se défendre, il ne l’empêchait pas de l’attaquer. Et c’était certainement ce qu’il attendait au fond, il devait espérer de la résistance de la part d’une « fourmi »…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:07

La main du petit garçon avait sévèrement touché mon visage , si bien que sur le coup je me demandais si je n'étais pas mort. Autour de moi , plus rien n'avait de sens , le sol s’étirait et l'horizon se courbait. Je perdais l'équilibre et vacillai. Un peu lorsque j'abusai sur l'hydromèle... Mais quelques secondes plus tard je retrouvai mon état normal , je pensai que les chocs répétés de la journée commençaient à se faire sérieusement sentir.

En m'étirant un peu je remis un peu de claire dans mes idées. D'une part je ne me contrôlai plus moi même , j'avais laissé place à ce second être qui n'avait pas de conscience et agissait comme un fou. Je me rappelle la fois ou j'ai ou il a tué ces bonshommes alors que j'étais en Gaulle... Tout ça pour une histoire d'alcool. Enfin bref , je m'égare... Je disais donc , que je me retrouvai dans un profond dilemme car , d'un côté je me battais contre les Marinas avec lesquels j'étais censé être allié pour une histoire de revanche à deux balles. Le plus marrant dans tout ça , c'était que je m'étais allié avec un être appelé Titan pour la simple et bonne raison qu'il m'avait laissé croire qu'il allait me sortir de ce merdier. Tout se passerait bien si nous gagnions , et encore... il faudrait qu'il tienne parole... fffff.... Dur dur....

Me remettant un peu dans la bataille je regardai Kryo , il allait prendre cher , et c'est moi qui allait m'en occuper si le Titan ne le faisait pas. Me préparant à l'assaut j'avais un autre spasme.


" Tu réfléchis trop... Regardes... "


Une sorte de forme apparût de nulle part , mais je devinai que c'était la femme qui avait , elle aussi , provoqué le Titan. M'attaquer par les airs ? Pourquoi pas... Mais je n'étais pas encore assez affaiblît pour rester là sans rien faire. Elle m'attaquait , donc elle mourrait aussi...

Me déplaçant de côté et en profitant d'un petite impulsion de la jambe droite , je me mettais hors de sa trajectoire. Son attaque avait du potentiel , mais elle manquait de vitesse . A l'aide d'une impulsion je mettais hors de portée de la masse aqueuse que formait la demoiselle. Lorsqu'elle eût touchée le sol le choc de l'eau et de celui-ci fit projeta l'eau tout autour de la Marinas. Surpris par ce petit effet de terrain je n'eus pas d'autre choix que de subir quelques dégâts au bas du ventre. Encore en lévitation même après ce petit désagrément , je me lançai à l'assaut. Seulement........ Disparût !? Ho !! c'était quoi ce bordel ? elle était là devant moi , et maintenant...! Je m'approchai un peu de l'endroit où elle était censé être , mais toujours rien.

" Eh toi ! Bah alors ? Tu t'es perdu ?"

C'est dur à dire mais ses paroles sonnaient faut. Dure à dire hein ? Mais tant pis , je fonçai de nouveau en concentrant une quantité assez faible de cosmos dans mes deux mains , la technique préméditée ne jouait pas sur les dégâts brute , mais sur la longévité. Elle consistait à toucher l'adversaire de façon superficielle mais juste assez bien afin de lui provoquer un saignement qui s'avérait bien handicapant. . Arrivé à cinquante centimètres d'elle j’abattais mes mains gorgée de Cosmos sur son torse et sur son bas ventre , le bas ventre était une partie très sensible du corps humain...le choc la fît reculer. Avec une autre impulsion , je me propulsai à hauteur de sa tête. Et là. Boum...

Je me retrouvai à terre aux pieds du Titan.

" Hein ? "


J'avais très vite réalisé que je m'étais fait berné par l'un de mes deux adversaires , Kryo ou l'autre. MAis ma préoccupation n'était pas là j’espérai surtout que le Titan ne l'avait pas trop mal prit.

" Désolé... vraiment - à Kryo - Quant à toi ! "

Rien...



EDIT². J’espère que ça ira , et encore désolé du ralentissement ainsi que de la qualité du Rp je ferais mieux la prochaine fois.


Dernière édition par Sylphorn le Sam 12 Nov - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:00

Sylphorn, ta phase de défense n'est absolument pas claire. Tu te prends 225 de cosmique et 300 de physique... Tu peux parer la moitié de la cosmique (première utilisation) et la totalité de la physique (qui n'a pas de restriction). Là, j'ai juste rien pigé à ce que t'as fait, on dirait que tu pares un peu des deux... Si tu essaies de bloquer les deux (donc la moitié de la cosmique + la totalité de la physique) merci de l'indiquer clairement en faisant deux parades séparées (pour ainsi faire comprendre que tu sacrifies ta physique au profit de ta défense). Merci également de préciser les cibles de tes différentes attaques et aptitudes parce que jusque là c'est le brouillard complet et se fier au RP n'est pas toujours évident non plus.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Japet
Japet
Messages : 4
Renommée : 9
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 3:48

Le Titan n'en croyait pas ses yeux, celui a qui il avait offert une chance de survie, celui a qui il avait offert sa magnificence et sa puissance venait de le ... trahir ? Déjà que le manque de reconnaissance était une insulte en soi, alors se retourner contre son bienfaiteur était un crime impardonnable. Le pire restait sans doute l'attitude faussement candide du fautif avec son "désolé", pour qui se prenait il à vouloir jouer au plus malin avec le Dieu ? Il allait finir broyé, écrasé, anéanti et ensuite Japet s'en irait, car il avait marre, d'une part, ensuite il avait ressenti que son frère était tombé.
Quel faible ... Enfin, il n'avait plus aucune raison d'être présent en ces lieux. Juste une dernière punition à rendre. Sa surprise et sa rage était telle qu'il n'avait paré aucune des attaques de ses adversaires. De multiples saignements s'étaient rajoutés à ceux de son corps et de son visage alors qu'il avait volé plusieurs mètres en arrière. Toutefois, son regard ne s'étaient pas détourné du guerrier d'Odin. Il ne voulait pas savoir pourquoi, il ne voulait entendre aucune excuse, aucun prétexte, rien.
Ses yeux s'embrasèrent, se nimbèrent d'une nappe de flammes qui éclaircit ses iris. Il se projeta dans une série de portails qui n'eurent pour effet que de décupler sa vitesse, laquelle atteint son apogée. Le Titan n'était plus qu'une ombre violette émergeant de multiples portails, lesquels s'ouvraient et se fermaient à une allure folle, laissant au blondinet l'occasion de tracer des arabesques ponctuées d'éclats mauves au fur et à mesure qu'ils jouaient de ses vortex.
Il porta à cette occasion trois puissants coups au félon, lesquels retentirent magistralement au gré des détonations de Cosmos qui éclatèrent de pair avec les impacts, et dont l'éther dégagé faisaient trembler dangereusement la voute d'eau surplombant le Sanctuaire. Il décida également de réitérer la gigantesque orbe de flammes avec laquelle il l'avait broyé plus tôt, par trois fois également. Cette fois-ci, nulle phrase vantarde, nul rire sadique, Japet était clairement passé aux choses sérieuses.

Les portails qui déversaient de l'eau sans discontinuer se refermèrent sur eux-mêmes, rendant au Temple sacré de Poséidon toute son "imperméabilité". Il ne restait qu'à écoper dans un sens, et la simple idée d'imaginer les Marinas utilisant des seaux d'eau pour vider une telle quantité de liquide arracha un rictus sur le visage rigide de Japet. Sa rage était telle qu'il n'ouvrirait même pas un portail pour balancer le corps inanimé de l'Ase chez lui. Non, il allait le laisser ici pour qu'il s'offre encore de s'être dressé contre les "locaux".
Il allait partir, et s'il y'avait bien une chose qui motivait également son départ, c'était sa forte baisse d'énergie. Il avait beaucoup souffert et était quasiment à bout de souffle, mais ca, il se serait bien gardé de le divulguer. Ce n'était simplement pas dans son caractère. Un dernier portail s'ouvrit sous ses pieds, il glissait petit à petit dans ce dernier, en faisant un au revoir avec un sourire provocateur.

Décidément, il aurait poussé le vice jusqu'au bout. Maintenant il lui restait d'autres choses à éclaircir, comment son frère Océanos avait pu échouer, et pourquoi étaient ils tous aussi faibles ?




Revenir en haut Aller en bas
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 4:16

Choc des Titans
feat. Japet

Kryo avait vu à travers les yeux de son double ce qui s'était passé et ne s'étonna donc pas du comportement de Sylphorn. Par chance le Titan avait très mal pris cette rébellion et avait dû se résoudre à en châtier l'instigateur. Si Zeta avait déjà été châtié pour ses fautes avant même son arrivée, Japet s'en était également donné à coeur joie. Il n'avait fallu que le temps d'un souffle pour que le malheureux morde la poussière pour la seconde fois. Cela lui apprendrait à retourner sa veste, et l'Orque ne doutait pas qu'il garde un souvenir impérissable de sa visite chez les Marinas. L'inconvénient allait à présent être de savoir ce qu'ils devaient en faire, même si l'enfermement restait l'hypothèse la plus probable. Ils n'avaient plus aucun contrôle sur la situation, mais par chance leur adversaire décréta que c'en était terminé de ce combat. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres, l'épuisement se faisait déjà cruellement sentir et devoir continuer aurait sans doute pu causer des lésions. Plus que l'affrontement, c'était d'osciller entre deux personnalités qui l'avait vidé de ses forces et mis si mal en point.

Il s'en était fallu de peu qu'il ne s'effondre à son tour... Mais céder à la fatigue aurait été faire trop plaisir au Guerrier Divin, qui s'en serait attribué les mérites. Or, même revenu à la normale, Kryo refusait de lui faire cette fleur et préférait utiliser ses dernières forces pour rester debout jusqu'à la toute fin. Après avoir si méchamment dégusté, le barbu avait sans doute perdu conscience, mais tant que le doute persisterait il ferait tout son possible pour faire bonne figure. Il était la cause principale de ses défaites consécutives et ne comptait pas lui accorder la moindre petite victoire, aussi indirecte qu'elle soit. La main crispée sur son écharpe, il se dirigea vers sa soeur pour s'assurer de son état de santé. Jusqu'à preuve du contraire, et exception faite de Sylphorn, ils s'en tiraient à bon compte. Mais il était difficile d'en jurer tant sa frénésie avait occulté ce qui se passait autour de lui, ne faisant qu'à peine la distinction entre le bien et le mal.

Cette cohabitation comportait plus de risques que n'importe quel ennemi et il devenait urgent de trouver un moyen d'y remédier s'il ne voulait pas y laisser des plumes. Et ce dans le meilleur des cas. La masse oblongue qu'il pouvait deviner dans sa poche lui affirma que le saphir ne l'avait pas quitté et c'était une satisfaction suffisante pour se dire qu'il avait débuté sur les chapeaux de roues en tant que Marina. Ses blessures étaient bénignes pour la plupart et seraient amenées à disparaître dans les prochains jours, il savait pertinemment que d'être exténué les lui faisait ressentir avec bien plus d'intensité que ce qu'elles lui infligeaient en réalité. Une bonne nuit de sommeil était la meilleure recommandation qu'on puisse lui donner et il n'allait pas se faire prier maintenant que le calme était revenu. Que tout prenne fin aussi brutalement l'avait déstabilisé mais il n'en était pas mécontent, sachant que malgré sa maladresse il avait fait de son mieux même s'il aurait préféré pouvoir combattre en son nom plutôt que d'être « remplacé ».

- On a réussi ?... On a vraiment gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 3:04

Les retournements de situation se succédaient. L'inconnu qui venait de passer dans le camp du Titan s'était finalement retourné contre lui. Le Dieu en avait alors profité pour faire montre de toute l'étendue de son courroux sur cet homme doté visiblement de peu de bon sens. La contre-attaque avait été furieuse, sans retenue. Peu probable qu'après cela le chevalier étranger s'en sorte. Tant mieux ! C'était bien fait pour lui, pensait Kyara. Il l'avait bien cherché, et si ce n'était pas le Titan qui s'en était chargé, elle l'aurait fait elle-même. Voilà qui la laissait fortement au dépourvu d'ailleurs, elle n'aurait d'autre choix que de rejoindre ses alliés dans la bataille contre Japet alors qu'elle avait préféré punir cet homme dont l'attitude avait été plus que décevante. Et même ça, elle n'en eut pas le droit, visiblement. Les portails se refermèrent, et le Titan finit par se retirer, sans un mot... Comment comprendre ce qui venait de se dérouler ? Tâche bien difficile que celle-ci. Compte-tenu du comportement de cet être supérieur et de la puissance dont il avait fait preuve, c'était assez insensé qu'il s'en aille ainsi sans même les achever. Ainsi, "les fourmis" étaient laissées en arrière, presque indemnes.
    Il faut croire... Je ne sais pas si l'on peut réellement considérer cela comme une victoire, mais ça a l'air en effet terminé.
Répondant ainsi à la question de son frère, elle ne voyait pas qu'en dire de plus. Leur agresseur était parti, laissant taire la menace qu'il faisait peser sur eux. Ils ne pouvaient rien faire de plus en tout cas. Inutile d'essayer de le suivre alors qu'il se servait de ses portails pour se déplacer. Aucune manière de savoir où il avait bien pu partir. Et puis, faisaient-ils réellement le poids ? Désormais, les Marinas ne pouvaient plus que souffler en attendant d'en savoir plus.
    Nous devrions trouver Orpheus... S'il ne nous a pas rejoint, c'est que Japet n'était pas la seule menace, c'est assez impensable qu'il ait pu passer à côté de ce Cosmos monstrueux.
Le Légat aurait peut-être besoin d'aide... Il fallait en savoir plus, ou au pire faire leur rapport sur ce qu'ils avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Toria
Toria
Messages : 49
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 48
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:08


Après s’être prit de plein fouet tous les assauts du Général, le Titan ne bougea pas, restant fixé sur le chien du nord qui retournait sa veste toutes les cinq seconde. Il s’était retourné contre une puissante entité, aussi il allait subir ce que l’on pourrait qualifier de courroux divin. Sans se préoccuper de l’escouade de Marina qui lui faisait face. La cage de foudre se dissipait alors que Japet déchainait sa puissance sur Sylphorn, le punissant de son affront. Un petit air de déjà vu ? Possible Une risette apparut sur le visage serein du porteur de Scylla, c’était un juste retour des choses, son attitude provocatrice ne pouvait rester impunie. Pourtant, le Titan était blessé, les assauts répétés par les forces de Poséidon avaient su l’atteindre. Aussi, sans un mot il quitta les lieux à la surprise de tous, en utilisant un de ses portail dimensionnel. Inutile de le suivre après cela…

    Je suis fier de vous, Kryo, Kyara. Ne doutez pas de vos actes, nous avons fais fuir l’égal d’un dieu, un Titan. Nous avons défendu Poséidon et son Sanctuaire. Cette victoire est la votre.


L
e Général se tenait fièrement face à eux, impassible. Les brûlures sur ses bras étaient encore présentes, mais ce n’était rien, et rien ne paraissait sur son visage, ni douleur, ni peur. Seulement de la fierté. La position été tenue, et le Cosmos Titanesque avait disparu. Il était parti… Mais il n’était plus temps de rester ici, le Sanctuaire avait été aussi occupé que les trois soldats en armure, il fallait rejoindre les autres et plus précisément Orpheus comme le suggérait Kyara.

    Je suis d’accord. Kryo, je te confie la bête nordique, enferme-le et rejoins nous au palais de Poséidon. Tu penseras à remettre la gemme au Légat.


I
l pointa rapidement le serviteur d’Odin d’un geste rapide de la main, mimant un balais pour nettoyer les lieux. Il fit ensuite signe à Kyara de le suivre, sans porter un seul regard au corps inerte qui gisait au sol. Toria allait devoir présenter ses excuses à la Sirène Maléfique, il avait repoussé l’envahisseur certes, mais l’entrée du Sanctuaire avait subit de nombreux dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1199-kreios-chevalier-d-arge
Contenu sponsorisé
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Territoire sous-marin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser