Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 3 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 3 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 3 I_vote_lcap27%Groupe 3 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 3 I_vote_lcap33%Groupe 3 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 3 I_vote_lcap11%Groupe 3 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 3 I_vote_lcap17%Groupe 3 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:10

Ordre de post

Narcisse (8+anticipation)
Guerre (8+couard)
Straw (7+couard)

Dormin (6+couard)


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:04

VOICELESS SCREAM EVENT#1


L'extase était au rendez-vous, ayant un peu de son Cosmos au sein de son adversaire, Guerre avait tout ressenti, il avait senti le Chevalier d'Or attaquer son allié. Il aurait aimé pouvoir revivre ce moment encore et encore, pour jubiler d'un tel acte. Quoiqu'il en soit, la volonté du possédé était forte, même si l'on considérait le fait qu'elle avait ployé. L'heure était venue pour le Cardinal de relâcher son emprise et de faire revenir son esprit dans sa prison de miroirs avant d'éclater d'un rire grave, mais de bon coeur :

- Tu avais vu juste, Saint d'Athéna !! Si ce n'est pas ton ami, cela ne peut être que ton ennemi !

Guerre se ramassa sur lui-même, l'heure était venue pour lui de passer à l'acte et même si savait par avance que cette prison se refermerait toujours sur lui, il était toujours possible de la tromper, au moins durant quelques secondes. Des secondes où la Mort allait pleuvoir, un hommage muet envers son Maitre et Prophète. L'occasion était rare et précieuse, ne pas la saisir aurait été d'une incroyable folie ... ou bien bêtise. Les pions avançaient dans l'esprit du Cardinal et la première étape d'une stratégie calculée était belle et bien lancée.
Ce dernier point était indéniablement un des points forts du Berserker, qui de par sa nature et son rang, ne réfléchissait que pour la guerre et de par la guerre. Donnez lui une seconde et il était génial, donnez lui une minute et il était fantastique, alors il ne valait mieux pas imaginer ce dont il était capable quand il avait plus de temps qu'il n'était nécessaire de compter. Chaque plan a ses inconnues, desquelles découlent des branches d'un même arbre des possibles qu'il convient de maitriser sans s'y égarer. L'heure était venue de réduire le nombre de ses dernières, et cela de par l'action de son partenaire.
Pour l'heure, seul son instinct semblait lui dicter que Straw avait la même vision des choses que lui, seule cette idée et ce ressenti sur l'amour que ce dernier pouvait porter à la guerre (et donc à lui) pouvait lui souffler l'éventualité comme quoi le Berserker aurait les mêmes réflexions que lui. Au pire, il suffisait d'un déclencheur, d'un maitre-mot pour déclencher l'enfer :

- Maintenant. Sielusi on Minun.

Sans crier gare, sans détonation, sans longue et inexorable montée en puissance, le Cosmos de Guerre fut à son apogée, bouillonnant et tempêtant, tel un ouragan mystique. Il vampirisa son propre géniteur, pour aller puiser jusqu'à ses propres ressources vitales afin d'exploser à un zénith tout bonnement insoupçonné. Seul symptôme d'un tel phénomène : la fumée qui s'échappait par les minces interstices de son armure, comme s'il n'était composé que d'eau en ébullition.

Les muscles du Suomi se détendirent dans une profonde impulsion qui lui octroya une vitesse et une force prodigieuse. Straw, s'il avait flairé l'opportunité, libérerait son propre déluge en même temps que le Général. Guerre traversa les miroirs de sa prison de reflets avec une énergie telle les remparts de sa prison éclatèrent en une myriade d'éclats de verre blanc sur quelques mètres autour de son point d'impact. Sa course était loin d'être arrêtée, une dernière prise d'appui lui fit quitter le sol, avançant vers son adversaire, qu'il soit homme ou femme, à une vitesse défiant l'imagination. Sa jambe droite se détendit au dernière moment, pour chercher à tout prix à venir heurter la joue du malheureux avec le plat du pied recouvert de son épaisse couche de métal.
L'armure était loin d'être un fardeau, son possesseur faisant résonner suffisamment fort son Cosmos pour conserver les effets physiques de la masse de métal - sa robustesse et sa force de frappe - qui l'entourait sans avoir à en subir le poids. Il ne tarda pas ensuite, d'un saut puissant, à prendre cette fois-ci beaucoup plus de hauteur pour se livrer à l'un de ses principaux atouts.

Une épée éthérée apparut dans sa main droite, irradiant d'une lueur bleu pâle, sa taille était colossale, à l'image de la forme d'épée à deux mains qu'avait sa cuirasse quand il ne la portait pas. Son bras fusa, et l'arme devint un rai boréal dans l'obscurité, véritable trait de lumière qui fendit les airs pour viser la poitrine de celui qui avait été trahi par son ami. Plusieurs suivirent la même trajectoire, apparaissant dans chacune des mains du Cardinal en signalant leur matérialisation par une détonation cosmique.
Il aurait été futile de penser qu'il s'agissait là de simples "modelages" de Cosmos, ces épées là cherchaient à atteindre l'âme de leur victime bien au delà de la chair, pour l'émietter, la broyer et la réduire à néant. Elles sont un poison, qui, une fois la douleur de l'impact, cherchera à enserrer l'être en tant que tel dans un effroyable étau.

Guerre savait que les miroirs allaient se refermer sur lui, d'une manière ou d'une autre, qu'ils réapparaissent, se recollent ou encore Arès sait quoi, aussi était il préférable de revenir vers l'endroit où il était "détenu prisonnier", histoire de ne pas enfermer par la même occasion son compagnon dans réclusion analogue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30


La morsure froide de l'acier se referma sur mes membres, et mon œil, exorbité, se plissa, sujet à l'étonnement le plus total. L'instant précédent, il semblait qu'elle n'avait pas le moindre désir de combattre. Maintenant, voilà qu'elle m'immobilisait, m'empêchait de lui administrer le coup de grâce. Par ailleurs, ses yeux n'étaient pas aussi vides et craintifs que j'aurais pu m'y attendre. Une fougue méprisante y régnait, une lueur de rage. Les chaînes qu'elle avait enroulé autour de mon bras et de ma jambe me projetèrent, et alors que je me réceptionnai sur mes jambes, un nouveau sourire prenait place sur mon visage. Si j'avais été heureux à l'idée de lui infliger la Mort, ma joie sauvage atteignait son paroxysme avec cette résistance inattendue... Le lien était finalement à double sens. La mise à mort pouvait attendre, le combat venait d'entrer en scène. Depuis le haut des marches, elle s'adressa à moi, me répétant ce que je n'avais cessé de me dire cinq années durant. Si elle croyait m'apprendre quelque chose, si elle pensait que mon corps souffrait encore des hésitations propres aux hommes, elle était si loin du compte. Je me rendis compte alors que les conditions de mes combats dans l'arène étaient différentes de celles que j'allais mener à l'extérieur. Ici, personne ne m'introduisait auprès de ceux qui me faisaient face. Aucune foule ne hurlait mon nom. Qu'il en soit ainsi, je pouvais souffrir l'ignorance méprisante de mes proies, tant qu'elles gardaient la prétention de se débattre.

Soudain, elle prépara son attaque, et, sourire aux lèvres, je m'y préparais, poings levés. Ces chaînes étaient une arme à double tranchant. Si je parvenais à m'en saisir au moment où elle s'en servirait pour me frapper, je n'aurais qu'à m'en servir pour faire de sa toile la mienne. Mais contre toute attente, ce ne fut pas moi qu'elle attaqua, mais Guerre, au-delà de la prison des miroirs. Interloqué, stupéfait, je restai là, les bras ballants, à la regarder. Quelle folie était-ce là ? Croyait-elle que les trois mètres de distance qui nous séparaient la mettaient hors de danger, et l'autorisaient à détourner son attention de moi pour un instant, le temps de frapper mon binôme ? Une erreur pareille lui coûterait cher, et par extension, ferait chuter le Sanctuaire. Mes poings se serrèrent si fort que mes phalanges claquèrent, et que mes ongles entaillèrent ma chair. En plus d'être une erreur stratégique indigne d'un guerrier, ce manque de respect avait eu le don de me faire sortir de mes gonds. Si bien que quand la voix de Guerre tonna par-dessus l'orage, par-dessus la clameur de la bataille en contrebas, résonnant en mon être comme une évidence, je sifflai entre mes dents serrées :


« Inutile de me le rappeler. »

En cet instant, que le Capricorne plonge lui-même à l'assaut de son allié ne me sembla pas un aberration. Les projections colossales d'énergie de Guerre ne me semblèrent pas être un danger pour moi. Il ne restait en mon âme qu'une volonté, qu'un désir : briser cette âme et ce corps indisposés au combat. En un instant, je fus sur lui, jambes écartées, position basse... Mes poings n'étaient pas armés. Un tel manque de discernement méritait punition, et cette punition se révélerait sous mes coups les plus lourds. Pour cela, mes poings n'étaient pas nécessaires. Mes pieds non plus. Afin de la broyer, j'allais faire usage de mes coudes, et de mes genoux.

Une avalanche de coups s'abattit sur elle, d'une vitesse inhumaine, et d'une force titanesque. Lui ôter la vie le plus rapidement et le plus efficacement possible n'était plus parmi les priorités. Qu'elle vive ou qu'elle meurt n'était plus parmi mes prérogatives. Je ne voulais que la briser, et lui arracher la douleur la plus terrifiante qu'elle aurait jamais ressentie, qu'elle ne ressentirait plus jamais... Une douleur qui lui ferait renoncer à son statut de Guerrier Divin, ou finalement, à le mériter. Le combat n'était pas seulement un moyen de régler des différends, c'était aussi un moyen de communication qui dépassait les mots, se basait sur des émotions primales, et j'avais le fol espoir qu'elle en comprendrait ne serait-ce qu'une partie.

Quand le dernier coup s'abattit, je ne m'éloignai pas, comme l'aurait voulu la sécurité. Mais j'avais ici un message plus important à faire passer. Les bras écartés, face à elle, la dominant de toute ma hauteur et de mon corps intact, mon regard ancré dans le sien au détriment du Capricorne ou du Cardinal, je la provoquai. Pas une parole, pas un son, pas même un sourire. Une posture seule qui signifiait : « Relève-toi et frappe, que je te finisse comme un Guerrier. »

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:00

"Sleep my love as the trees above, protect you from the dark.~"

La voix de Dormin s'élevait dans les airs tandis que ses deux chaines commençaient à se balancer aux rythme de ses paroles. Un balet de métal et d'acier, tintant à chaque mouvement décrit par ses bras. Fermant les yeux comme pour s'isoler du monde extérieur, il chantait. Comme si rien de tout ce qui l'entourrait n'existait, comme si toute menace s'écartait. Il était quiet.

"A great river will watch you as you dream until dawn...~"

Les chaines tournoyait de plus en plus vite, de plus en plus haut. Toujours plus de force, la rotation de chacune d'elle grandissant de minute en minute, rappelant le balais céleste de deux naines blanches sur le point de fusionner. Le chevalier d'Or du capricorne se rapprochait dangereusement. Il pouvait sentir sa hargne palpable d'ici. Mais loin de troubler le bronze saint, ce dernier restait quiet.

"Sleep my love, close your eyes... and when you´ve awaken..."~

L'impact était imminent. Bientôt, l'homme vorace et assoiffé de sang viendrait réclamer son dus. Bientôt il viendrait se repaitre de son fluide chaud et pourpre à l'image du vampire habitant l'être de son maître. Mais Dormin n'avait-il pas accepté ce destin en devenant son disciple? L'homme à l'armure intégrale, toute de ténèbres conçue ne restait pas en reste. Lui aussi se précipitait vers lui, prêt à frapper son autre joue. Le bras armé d'une formidable épée, il filait droit vers lui avec la fureur d'une bête! Bientôt il ferait regretter à Dormin, l'assaut dont il avait fait les frais. Narcisse abattait à présent son bras... pas le visage. Cette réaction arracha un sourire au bronze saint d'Andromède. Toujours le même... Malgré la situation, Dormin gardait son sang froid. Venait à présent Straw. Vif comme l'éclair, il contraignait Dormin à accélérer le pas. Les trois assauts allaient s'abattre sur lui! Qu'allait-il rester du pauvre chevalier de bronze. Athéna ait pitié de ton serviteur car il sert ton bras et ta cause! SLASH! Les trois assauts frappèrent l'acier de pleins fouet... les chaines tintèrent mais tinrent bond. Sous leurs membres crispés dans leur course, une cage de chaines, comme une sphère, les chaines exécutant des spirales autour du corps d'Andromède et s'étant figées pour offrir une défense totale à ce dernier. Le corps de Dormin fut engourdi sous l'impact. ce dernier trop violent avait fait vibrer la chaire et les os du rouquin, l'épuisant grandement, mais lui épargnant une mort certaine.

"a new day will bring to you a brand new world..."~

A travers sa prison d'acier, il lève à présent un regard fatigué vers son maître. Ce dernier semblait perdu à présent, comme errant dans un univers loin d'ici. cherchant à toucher son esprit tout en reprenant son souffle, il termina...

"Even so gently, ear my voice, even so gently feel my touch, even so gently I walk... to go to see my love..."~

Dormin acheva sa chanson, berceuse dernier festige de sa vie passée. c'était tout ce qui lui restait de souvenir de sa véritable famille. il l'offrait à présent au chevalier d'or, espérant apaiser son tourment. Se tournant à présent vers Straw, son regard émeraude se plongea dans le sien, accrochant ce dernier comme pour sonder l'âme du Berserker.

"Je te vois..."

il se rapprocha, sa cosmo énergie paralysant les trois chevaliers tant qu'il n'abaissait pas ses défenses, lui offrant un court instant de répit. Doucement, il s'approche du jeune homme. tout près... encore plus près. A un souffle de lui, il finit par sourire... et serait-ce d'un air... complice? Aussi près, le bronze saint chucote, uniquement afin que Straw puisse l'entendre.

"Le combat est un art qui laisse s'exprimer les passions les plus vives. Mais il semblerait que la votre soit des plus enflammées. Est-il tellement frustrant que mon regard ne vous soit exclusif, que mon bras se consacre à un autre? Quel dommage d'avoir quelques gêneurs nous empêchant de pleinement en profiter... Voyons donc où nous mènera cette danse endiablée, unissant sueur et sensualité."

D'un coups d'un seul, il délivre les trois chevaliers! Dormin se déchaine, déroulant ses liens d'acier, fouettant l'air et repousser ennemi comme allier! Il envoie sa chaine à travers les miroirs pour venir à nouveau frapper Guerre, s'assurant d'en finir au plus. il était à présent intrigué par son autre adversaire et voulait en savoir plus. Tels deux requins cherchant à se connaitres, ils allaient s'affronter. Mais pour étudier vraiment l'autre, Guerre devait tomber!

[hj: Je sais que l'anglais fait zarb, mais c'était plus joli >w<]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:32

Je n’ai rien pu faire.
Voilà tout ce qu’il eut en tête lorsque son reflet fonça droit sur son disciple. Obliger un maître à attaquer son élève, que peut-il y avoir de plus cruel ? Après la médisance sur sa beauté, sans doute rien au monde ! Excalibur frappa… et chose impensable, fût repoussée ! Le contrôle de lui-même instantanément revenu, un sourire d’une largeur anormal naquit sur son visage.

C’est ça Dormin, montres-nous un peu la puissance d’Andromède !
Il aurait pu crier s’il en avait eu l’occasion, cette joie éphémère qui fût la sienne de voir le jeune être déployer la plus puissante défense qu’il lui ait été donné de voir à ce jour. Entouré de ses chaînes, chantant d’une voix qu’il ne lui connaissait jusqu’alors pas, le Bronze Saint tournoya à une vitesse telle qu’une sphère d’acier surpuissante apparue autour de lui.
Une puissance capable de rivaliser avec l’épée sacrée.

Narcisse n’avait pas eu tort d’écouter son instinct et d’accepter à ses côtés cette étrange personne à la nature scindée mais à la puissance illimitée - ou presque -. Pour un peu, le Capricorne aurait pu sentir un peu de jalousie à voir Dormin agir ainsi : on lui volait la vedette ! Mais la satisfaction de voir les deux intrus être eux-mêmes repoussés à plusieurs mètres de sa maison éclipsait totalement ce désagrément.
En parlant de voler…

▪ Ahhhhhh ! Fût le seul son qui sorti de sa bouche à cet instant.

Volant à travers l’étendue de marbre pavant sa demeure, le jeune homme traversa les restes du labyrinthe de miroirs. Il l’avait vu sans le voir, prit dans le cosmos de l’intrus à l’aura glacée : l’énergie de ce dernier avait éclaté et dissipé les miroirs… l’espace d’un instant. L’attaque était faite de cosmos, les miroirs ne pouvaient donc pas être brisés aussi facilement.
Le Gold Saint cligna des yeux. Il sentait le froid de la substance blanche dans sa nuque. Son casque avait roulé à quelques pas de lui. Décidément, ce chevalier avait plus d’une surprise sous son armure…

D’un bras tremblant, le chevalier d’or se releva et avec lui, les miroirs se reformèrent. Bien, maintenant qu’il était libre, il allait pouvoir reprendre le combat… mais avant.
Fonçant à travers un miroir, Narcisse se dirigea vers Dormin. Au passage il admira son reflet, et remarqua la zébrure diagonale dont était à présent marquée son armure. Un effet de la déflagration d’acier et de cosmos de son élève, mélangée à la puissance combinée des trois attaquants. Ces derniers avaient eux aussi été repoussés et à présent que les miroirs étaient de nouveau en place…

▪ Dormin ! Lança-t-il en apparaissant à ses côtés depuis un miroir, son regard croisant le sien.

Le jeune homme observa la chaîne de son élève passer à travers un miroir. Apparemment il commençait à bien s’habituer à la mécanique des miroirs. Sa cible n’était autre que l’homme à l’armure. Très bon choix d’attaque.

▪ Combattons côte-à-côte à présent.

Pragmatique, sa chevelure d’émeraude au vent, le défenseur du Sanctuaire apparut de nouveau dans tous les miroirs du labyrinthe. De ses reflets, un seul, création de cosmos, passa au travers pour attaquer le plus puissant en premier. Alors que la chaîne de Dormin arrivait face à lui, un reflet l’attaqua dans son dos, abattant son bras où le reflet d’Excalibur, même en l’état, gardait toute sa puissance. Narcisse - l’original - restait quand à lui près d’Andromède. Mieux valait rester proche de son allié. Prudence… avant le dernier acte de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:01

Le temps sembla se figer. Il en fallait beaucoup pour perturber le mental du Cardinal, semblable à un rouleau compresseur dont le paradoxe faisait que ce dernier restait toutefois ouvert à pas mal de choses. Mais, malgré toute l’ouverture d’esprit dont Guerre était capable, même si au final la prouesse technique de la défense du chevalier efféminé était là. L’idée d’y associer un chant dont la niaiserie transparaissait aussi claire que de l’eau roche malgré l’obstacle de la langue le laissait tout bonnement pantois. Au fond de lui, une très faible voix lui suggérait d’abandonner et de partir, ne sachant trop définir si c’était par dépit ou par pitié.

L’idée de perdre le combat ne faisait absolument pas partie d’une telle équation mentale, mais jamais il ne serait douté de « ça ». Il était inutile de préciser qu’elle pouvait être sa vision des Chevaliers d’Athéna et de ce fait l’estime qu’il pouvait en avoir. Pendant quelques instants, le plus incroyable était qu’il n’était pas question de « ne pas savoir quoi faire » mais qu’il avait envie de « ne rien faire ». Il ressentait les combats alentours et même handicapé par le cosmos handicapant du Chevalier d’Or, matérialisé dans ces miroirs qui commençaient à être la depuis un moment bien trop long au goût du Cardinal, il sentait sans mal la progression générale de l’armée d’Arès. Ainsi, il ferma les yeux un instant, lâcha un soupir interminable de dépit, murmura une prière muette à Arès qui sonnait quelque chose comme « mais qu’ai-je donc fait pour mériter ca ? », et se projeta vers « l’après ». Qu’il soit victorieux ou pas, il essaya d’imaginer son paisible retour à la Citadelle et surtout son prochain combat. Il n’était nullement question d’abandon, bien au contraire, en témoigne la lueur d’espoir de mieux tomber la prochaine fois à laquelle le Général des Flammes se rattrapa.

Oui, combattre pour en finir au plus vite et filer vers de meilleurs desseins, loin d’ici. La flamme de Guerre diminuait, la maison du Capricorne n’avait finalement pas si d’importance que ça, maintenant qu’il « savait ». Elle avait été comme retirée de son monde, plongée vers l’oubli. Il se tourna vers Straw, ou du moins vers là où il devinait sa présence, et sourit tristement derrière son casque de métal face autant d’engouement et de persévérance. Au final, son hommage était bien là, le spectacle qu’il cherchait tant était juste ici.

Le Cardinal allait tomber ce soir, mais il n’allait pas perdre : le mettre à mort par le combat revient à guerroyer soi-même, s’abandonnant à la Guerre en tant qu’idée. Au final, Guerre n’avait jusque là jamais perdu, même lorsqu’il se retrouvait inconscient et à terre, il avait eu raison de tous ses adversaires, lesquels s’étaient tous adonnés à lui. Le seul regret ce soir était sur la manière dont on s’était adonné à lui. Toutefois, Straw allait se battre jusqu’au bout et il enviait le jeune homme – terme ironique si l’on considérait l’âge de Guerre, trois ans. De plus, il parvenait à se réjouir de petites choses : le Chevalier d’Or puant la vanité et l’amour-propre jusqu’à la déglutition parfaitement snobé par ses adversaires était un exemple parmi tant d’autres.

Guerre ne sentit pas spécialement les attaques le frapper, la douleur n’étant que quelque chose d’accessoire et son esprit étant bien au-delà de sa simple enveloppe charnelle. Comme prévu, les miroirs et l’omniprésence de Cosmos avaient rendu toute technique à base de la même énergie impossible à détecter et donc à parer, tout comme la chaine dont il ne put totalement parer les effets. Il revint à lui à temps pour se mettre hors de danger du reste. Une de ses jambes céda toutefois alors qu’il vomit, genou au sol, du sang qui filtra à travers les interstices du bas de son masque, créant une flaque qui était à deux doigts de geler instantanément.

La volonté de Guerre s’effritait, il était normal que son corps suive le mouvement. Toutefois, le Cosmos du Cardinal s’activa pour redonner un peu de vigueur à son hôte, diffusant un mélange indescriptible à travers le sang de ce dernier. Des veines d’un bleu lumineux apparurent par transparence sur la peau du Suomi, et leur rayonnement était tel que leur lumière se distinguait à travers l’épaisseur de métal qui l’enserrait. Il fallait à présent avouer qu’il était curieux à observer si l’on considérait la fumée qui s’échappait de son armure et les veines bleutées qui pulsaient sur cette dernière.

- Vortex Vallan.

L’énergie du Général se déchainait encore et toujours, créant de ce fait un immense vortex dont la lente rotation aspirait ce qui se trouvait autour de lui, dans la roche, la pierre ou même l’air pour fournir à Guerre un surplus d’énergie, laquelle semblait décidément ne pas pouvoir se tarir. Les mains du Berserker se nappèrent d’une lueur glacée qui ne cessait de vibrer et d’aveugler par son rayonnement avant qu’il ne joigne ses mains et qu’une puissante déflagration en émane.

Décidément, ils n’étaient semblables en absolument … rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:50

A peine la Guerrière aux chaînes se fut-elle détournée qu'un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Ses paroles m'avaient sorti de ma colère, au même titre que sa défense imprévue – que je n'avais remarqué qu'une fois mes esprits repris et ma vision revenue – mais j'y avais compris quelque chose qu'elle-même n'avait pas l'air d'avoir réalisé : nous ne combattrions pas ce soir. Peu importait le nombre d'assauts que je mènerais contre elle, peu importait la profondeur de ses blessures, et plus que tout, peu importait les failles de mes défenses, elle frapperait Guerre. Et en comprendre la raison n'était pas difficile. Mon regard coula vers le Capricorne. C'était lui. Lui qui avait initié le jeu, lui qui avait indiqué la marche à suivre, lui qui détenait l'intégralité de l'âme de la jeune femme. A sa vue, mes poings se serrèrent, et mes majeurs se relevèrent presque imperceptiblement. Il parla à sa disciple, l'enjoignit à combattre à ses côtés, comme si le fait qu'il l'ait attaquée quelques instants plus tôt ne signifiait rien. Comme s'il savait déjà qu'elle ne lui en tiendrait aucune rigueur. Son assurance était à vomir, et son emprise sur l'autre l'était encore plus. Mais plutôt que de me laisser aller à la contemplation, mon corps s'agita, sautilla sur place, les poings levés, dans l'attente du moment, de l'instant infime où je pourrais faire montre de mon véritable pouvoir.


Jusqu'ici, je n'avais pas révélé mes capacités. Jusqu'ici, je n'avais pas jugé en avoir besoin. Jusqu'ici, rien ne m'y avait incité. Mais à présent, le désir de détruire s'insinuait en moi, faisant taire mon cosmos, l'empêchant de filtrer du moindre de mes pores, à l'exception de mes poings et de mes pieds, qui en étaient nimbés, de telle sorte que la neige et la pluie s'évaporaient à leur approche, les enrobant d'une brume violette, couleur naturelle de mon cosmos. Et mon œil, fixés sur le Chevalier d'or, brillaient de la même lueur, balayant les ombres, attentive au moindre de ses mouvements... Et son talon décolla du sol. Dans une détonation assourdissante, mon corps dépassa la vitesse du son, et fondit sur le labyrinthe de miroirs. Impossible de prévoir où se trouvait vraiment le Guerrier. Mais je savais déjà où il comptait être dans un instant. Mon poing gauche s'abattit contre le premier miroir qui barrait ma route, le faisant éclater en morceaux. Pas un éclat ne toucha le sol avant que Guerre soit en vue, dos au bras du Capricorne. Au moment où celui-ci frappa, mon corps se ramassa, et se releva d'un bond. Mon poing frappa, articulation du majeur en avant, au creux de son coude, avec une précision sans faille.

La cible ne sentit sans doute aucune douleur. Un fourmillement, tout au plus. Car là n'était pas l'objectif. Frapper ce point-là du corps n'était pas particulièrement douloureux ou handicapant pour ses mouvements. Le but véritable, peut-être ne le comprit-il pas immédiatement. Peut-être ne le comprendra-t-il que quand son nez sera un geyser de sang, et qu'il n'en sentira même pas l'odeur. Pour l'heure, je me contentai de lui sourire avant de sortir du labyrinthe aussi vite que j'y étais entré, et de la même manière. Mes poings n'étaient plus dirigés vers le Capricorne, mais vers la jeune femme. Qu'elle ne se veuille pas à m'attaquer ne faisait aucune différence. Je n'aurais de cesse de la frapper que quand elle ne le pourrait plus. Conscient que ses chaînes pouvaient m'atteindre à distance, et diminuer l'impact de mes coups, l'un de mes pieds heurta brutalement le sol pavé de marbre, et passa au travers d'une plaque pour se trouver sous la suivante. D'un mouvement puissant, je fis voler ce carré de pierre droit vers elle, me masquant un instant à sa vue. L'instant suivant, tandis que le pavé s'approchait dangereusement, il sembla se briser de lui-même, et se séparer en deux pans dont l'un vola au loin dans inquiéter la jeune femme, révélant mon corps, en l'air, pied devant, sourire aux lèvres, mort dans l'oeil.



Dernière édition par Straw le Ven 11 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:23

To die for


La colère et les réactions extrêmes, disproportionnées, sont le témoignage de notre sensibilité. Qu'il s'agisse d'une hargne au combat, d'une curiosité à tout prix, d'une soif de sang ou encore de la volonté de sauvegarder tout autour de soit, quel qu'en soit le prix. L'armure ne change rien, nous restons humains.

Le vent se mit à souffler et à s'engouffrer dans la maison du Capricorne. La douleur était intense. Dormin restait droit, silencieux, le visage recouvert de ses cheveux de feu. De longues fissures se dessinèrent sur son armure. Témoins du choc reçu. L'attaque combinée des deux chevaliers avait été des plus terribles. Avait-il seulement déjà éprouvé tel douleur physique?

Il n'avait pas eut la force de se protéger de ses chaines. ses bras restaient tétanisés. Peu à peu, il sombrait. Pourtant, son esprit luttait. Non! Il ne devait pas céder à cette émotion qui montait en lui, de plus en plus forte. Il serre les dent et tousse, un long filet de sang s'échappant de ses lèvres. Il se crispe, tremble.... mais il reste debout, campé sur ses jambes.

Il ne veut pas abandonner. Dire qu'il n'en voulait à personne pour ce qu'il subissait serait un mensonge. Il en voulait à ceux qui forçait ces guerriers à prendre les armes, il en voulait à ses ennemis de meurtrir son corps et de profaner ce sanctuaire qui était à présent sa demeure... et il en voulait à son maître, qui, à ses yeux, n'égalait pas encore celui qu'il avait jadis connu. Il 'avait pas encore son parfait respect. Il le lissait prendre les coups à sa place... Et tout ce qui l'intéressait c'était sa réputation. Qu'on s'intéresse à lui... Pathétique. Tout autant que les niaiseries que Domin fredonnait. Mais malgré tout... il aimait chacun de ces petits détails et n'en avait pas honte. Il était indulgent et sage.

Une aura pourpre entoura le corps du jeune hermaphrodite, les muscles de son corps se crispèrent. Le chevalier d'Andromède, courbé en avant, face à Straw. Lentement, son être fut secoué... mais alors qu'on pouvait s'attendre à le voir trembler de fatigue, d'effroi ou de douleur... c'était bel et bien de spasmes nerveux accompagné d'un ricanement.

Le chevalier d'Andromède attrapa le poing de Straw, ce dernier n'avait pas pu percer la protection que l'aura d'Andromède générait autour de lui. Le rouquin leva son regard émeraude vers le jeune homme, une étrange lueur brillant au fond de son iris. Il semblait différent, son volonté semblait accrue, mais c'était comme si son être était à présent absent. Ne restait que la puissance qui sommeillait en lui et qui s'emparait à présent de son être.

D'un coup sec, il tire sur le bras de Straw, l'entrainant vers lui avec une force insoupçonnée et se sert de sa propre force pour l'envoyer plus loin derrière lui. Dormin, ainsi débarrassé, avance, la démarche peu sûre, chancelant par moment, mais déterminé. Toujours cette même expression sur le visage. Comme si seul son corps, animé par la volonté suprême de se battre jusqu'à la fin pour défendre avait pris le dessus sur l'humain.

Son regard était presque vide. Son sourire s'effaça. C'était comme si une entité autrement plus puissante s'échappait enfin de sa prison de chaire pour venir se défouler un peu. Libérer des contraintes et entraves mortelles engendrées par le bon sens et le savoir vivre. Détruire pour sauvegarder. Tel est le devoir d'un bon gardien, peu importe le prix humain.

"Fais moi le plaisir de crever d'indigestion... Reçois ma souffrance!"

Le vent se lève, toujours plus fort... Il vient faire gonfler la bourrasque du chevalier en armure noire et la teinter de l'aura pourpre d'Andromède. Tout d'abord zébrée, cette dernière finit par entièrement parasiter l'assaut du guerrier sombre, aux gré des envies de Dormin. Il lève le bras, mains tendu vers le chevalier à présent au piège. L’étau se resserre, à mesure qu'il resserre ses doigts vers l'intérieur de sa paume. Ce vent est d'une puissance insoupçonnée, phénoménale. Emplie de frustration, de colère, de peine. Tant de mauvais sentiments qui ne pouvait que plaire à sa victime... pour au final lui offrir le désespoir. Dormin ferme d'un coups sec le poing, comme pour écraser un insecte dans le creux de son poing. Comme pour joindre à son geste, la tornade devient tempête pourpre et se déchaine sur son imposant adversaire, puis s'écroule sur lui, l'écrasant.

A peine eut-il lancé cet assaut, qu'il bascule en avant, un genoux à terre, le souffle court. Il tousse, crache un nouveau filet de sang et se prend la tête entre les mains. Il tremble, comme pour se contenir à nouveau, luttant contre toute cette noirceur, tapie dans son être et qu'il rejette de toutes ses forces. Cette puissance qui lui fait peur et se nourrit chaque jour un peu plus de ses faiblesses pour les transformer en force qu'il ne peut contrôler.

"Qu'est-ce que j'ai fait...?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:20


Les derniers souvenirs de Guerre furet cette tempête d'éther pourpre qui s'abattit sur lui, aussi implacable que pouvait l'être son Prophète. Outre la douleur physique, qui dépensait aisément tout standard connu, le pire fut sans doute ces sensations spirituelles, martyrisant directement son âme hybride, artificielle : son Cosmos semblait se déchirer de toute part, comme si la tempête du Chevalier d'Athéna n'avait pour objectif que de l'éparpiller aux quatre vents.

Résister était plus qu'inutile ... Le Suomi sentit ses dernières forces l'abandonner dans un tel déferlement mystique, et n'ayant plus aucun contrôle sur son propre corps ou bien sur sa propre énergie, il n'eut d'autre choix que de se sentir décoller et malmener comme une vulgaire poupée en chiffon. Il se sentait broyé, écrasé, opprimé. Ses os grincèrent, son énergie s'amassait et se tassait, prête à exploser et à déchirer cette enveloppe charnelle qui était ainsi devenu la pire des prisons qu'il puisse y avoir. Mais ... avant qu'un tel malheur puisse se produire, tout s'acheva, laissant le Cardinal de la Guerre, inanimé mais vacillant encore et toujours sur ses genoux qui maintenaient sa haute et lourde stature verticale par un quelconque miracle ... qui ne dura pas longtemps.

Alors que des flammes d'éther pourpre pourléchaient encore son propre corps en disparaissant petit à petit, l'immense armure sombre s'écroulant dans un fracas métallique laissant toutefois attendre un râle à moitié étouffé. Guerre reposait ainsi, dans une flaque de sang qui ne cessait jamais de s'élargir. Son corps et son Cosmos lui faisaient défaut, et sa conscience n'allait pas tarder à leur emboîter le pas. Sa perception s'estompait peu à peu, l'obscurité anéantissait sa vision ... Ses yeux se fermèrent, et les deux lueurs bleutées qui habitaient son heaume ne furent plus ...

C'était terminé ... ou pas.

Un souffle étrange sembla émanait du Cardinal, la glace se répandait tout autour de lui. Le plus curieux était que la vie semblait être comme aspirée. Le givre précédait la glaciation au travers d'une aura qui ne cessait de croitre, effritant la pierre devenue glacée, foudroyant les petits animaux et saisissant d'un froid glacial les plus grands.

Le corps inanimé de la Guerre s'enflamma ensuite d'un Cosmos azur alors que des flammes de la même couleur l'embrasèrent. Alors que ce dernier semblait totalement éteint, il refaisait à présent surface, montant irrémédiablement en puissance au fur et à mesure d'un temps incroyablement court. L'énergie du Cardinal revenait, plus puissante que jamais, se reconstituant et croissant aussi indubitablement qu'un océan soumis à une forte marée. A chaque ressac, le Cosmos semblait se retirer pour ne plus jamais revenir puis finalement jaillissait de nouveau, encore plus loin et encore plus écrasant.

Les flammes disparurent pour devenir des arcs électriques zébrant l'armure de métal dans un crépitement caractéristique. Ce fut alors que, imperceptiblement, les doigts de Guerre se mirent à trembler. Le tremblement devient spasme, et finalement son poing droit se serra. Le Cardinal de la Guerre n'était pas encore mis à bas, on ne se débarrassait pas de la Guerre comme ca, la Guerre était immortelle !! Un puissant cri se mit à résonner depuis la gorge du Général, puissant et rauque, témoignant de toute sa hargne: avoir osé le mettre à mort lui avait insufflé une rage nouvelle. Le Berserker s'était à présent relevé et, mêlant son Cosmos au son guttural qui émanait du fond de sa gorge, relâcha une détonation mystique qui fit trembler jusqu'aux fondements de la maison du Capricorne.

Le cri se stoppa, annonçant une apogée de son propre Cosmos que lui-même n'avait jamais atteint lors de tous ses entrainements avec la Mort. Il était le Général de l'armée des Flammes, il était un Berserker d'Arès, il était Guerre, porteur de la cuirasse éponyme, dont l'âge ne pouvait être estimé. Lentement, encore zébré d'arcs électrostatiques, il retira lentement son heaume qu'il jeta dans les airs. Ce dernier revint alors vers lui comme ramené par un vent invisible, ou bien attiré par un fil matérialisant un lien à la force insoupçonné. Le heaume se divisa, avec un sens précis de la mécanique en plusieurs plaques qui vinrent rejoindre son armure. Sa longue chevelure platine, qui dépassait le mètre et demi, flottait à présent dans les airs tandis que ses yeux injectés de Cosmos, trahissant un tel phénomène par leur puissante lueur et teinte d'azur, se posaient sur son adversaire.

Son visage était strié de motifs bleutés, qui n'étaient que l'éclat de son Cosmos qui irradiait dans ses veines pour lui redonner de la vitalité, de la fumée émanait en quantité beaucoup plus importante du col de son armure que des interstices de celle-ci, tel son Cosmos qui puisait cette fois-ci dans ses propres ressources pour rendre chacune de ses attaques beaucoup plus ravageuse. C'était un savant équilibre qu'il dosait à merveille et qui témoignait à la fois de la parfaite maitrise qu'il pouvait avoir sur son énergie. Malgré ces aspects pour le moins originaux, on ne pouvait lui enlever un indéniable beauté, guerrière. Ses traits fins se mariaient avec curiosité, mais non dénués d'une certaine grâce, sur un visage massif et anguleux.

Guerre était plus puissant que jamais, ce n'était pas la force du désespoir, mais la force du survivant. Un animal peut être aussi inoffensif que possible, acculez le et mettez le face au danger et il fera preuve et usage de ressources insoupçonnées.

En un éclair, il fut sur celui-ci qui avait espéré le mettre à mort, se déplaçant d'un bond à une vitesse superluminique. Son genou fila dans le même mouvement imperceptible, volant dangereusement vers le menton de ce dernier. Guerre ne perdit pas le temps d'imaginer quelle pourrait être l'étendue des dégâts : la mâchoire qui se fracture, les dents se défaussant dans une gerbe de sang, les vertèbres s'étirant jusqu'à l'extrême tandis que le derrière du crâne se serait rapproché de la nuque.

De nouvelles épées d'éther, encore plus gigantesques, apparurent dans les mains du Guerrier qu'il lança à nouveau avec une hargne féroce contre le Chevalier d'Athéna, éclatant d'un rire mauvais qui accompagnait chacun de ses jets. Les épées cherchaient encore et toujours à fracasser l'âme de leur cible et ceux pas seulement lors des phases d'impacts.

Il était certain d'avoir mis à terre son adversaire, et si ce n'était pas le cas, nul doute que ce dernier serait hors d'état de combattre, ce qui était une opprobre comparé au fait d'être hors de course une bonne fois pour toute.

Guerre se retourna vers le Chevalier d'Or, il était prêt à tenir encore et toujours face à lui, tout en s'attendant à être mis hors de course une bonne fois pour toute. Mais après un tel exploit, comme son adversaire pourrait il jurer que le Cardinal ne se relèverait pas une fois encore ? Le cours des évènements venait de se renverser d'une manière des plus inattendues ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:00

Les miroirs se refermèrent sur moi. Mon corps en fut tétanisé, mon esprit engourdit par la surprise. Immobile, au centre du labyrinthe qui enfermait précédemment mon allié, je plongeais les yeux dans la surface réfléchissante qui alors me renvoyait mon image, de toute part, sous toutes les coutures. Mon corps était intact, ma tunique aussi, mais je n'étais pas complet. Dans mon œil ne luisait qu'une colère faible, une flamme diminuée par un manque qui me dévorait de l'intérieur et amoindrissait ma puissance. J'étais loin du Seigneur Souterrain que tous craignaient à Rome. Je n'étais pas en train de combattre. Je ne faisais que donner des coups que l'on ne me rendait pas. C'était comme frapper un mur... Désespérément incomplet... Alors, dans les miroirs, mon image disparut, remplacée par celle du Capricorne. Son élève n'avait rien changé à mon état, mais lui le pouvait. Un sourire barra mon visage, et mes bras s'écartèrent à nouveau, dans l'exacte position que j'avais montrée à la jeune femme. Qu'il referme le labyrinthe sur moi signifiait que lui comptait m'attaquer comme il l'avait fait avec Guerre. Cela signifiait que lui allait me rendre complet. Dans un hurlement grave et terrible, ma voix s'éleva à son attention.

« Vas-y ! »

Et au même moment.

« Excalibur ! »

La lame cosmique trancha sans difficulté dans ma chair, et du point d'impact surgit une gerbe de sang. Mes genoux fléchirent, et un cri de douleur s'échappa de mes lèvres. L'espace d'un instant, la douleur cogna dans ma tête, et je faillis perdre conscience. L'espace d'un instant qui sembla durer une éternité. L'espace d'un instant, mon œil crut entrapercevoir mon reflet dans le miroir qui me faisait face... L'espace d'un instant, je vis dans mon reflet que pour la première fois depuis notre arrivée au Sanctuaire, mon corps était souillé de son propre sang. L'espace d'un instant, je vis dans mon œil la lueur que je recherchais. J'étais...


Complet.

Excalibur n'avait pas fini de trancher un chemin sanglant au travers de ma chair quand mon cosmos explosa, et que mon cri se transforma en rugissement. Mon bras s'anima, vif comme l'éclair, et ma main se saisit de son poignet, le broyant dans un étau si puissant que ses os semblèrent se démettre. Mon visage se tourna vers le Capricorne, et nos regards se croisèrent. Il l'avait fait. Pour la première fois, je pouvais qualifier notre rencontre de combat. La fille ne paraissait plus dans mon esprit, à l'instar de Guerre, du Sanctuaire, des Titans, des ordres... Il ne restait que lui et moi, aux prises avec le démon de l'autre pour vivre et tuer le rival. Car en cet instant, nous n'étions rien moins que des démons pour qui seul le sang et la mort comptaient.

D'une traction sèche, j'attirai le Capricorne au sol tandis que mon autre poing volait déjà vers son épaule. Ma douleur rejetée au fin fond de mon esprit, elle n'handicapait en rien mes mouvements. Au contraire, elle les avait vivifiés, et quand mon poing s'écrasa sur l'intérieur de son épaule, mon cosmos explosa dans ce coup, fissurant une dizaine des miroirs par la même occasion. La phalange de mon majeur entra plus profondément que le reste de mon poing dans sa chair, et écrasa l'un de ses centres vitaux, celui de l'ouïe, tout en engourdissant cruellement son bras. Après une dernière torsion de son poignet, je le relâchai et me plantai face à lui, bras à nouveau écartés. Conscient qu'il ne pouvait plus entendre ce que je lui disais, mes lèvres articulèrent soigneusement :

« Tu viens de réveiller la puissance qui a abattu plus d'un millier d'hommes. Salue-les de ma part. »

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

Musique

    Le chevalier d'Andromède était vidé de ses forces... Il s'écroule, chute lentement et heurte le sol de marbre de pleins fouet. Tombant de tout son poids, les parties ébréchées de l'armure éclatent et s'étalent autour de lui... une flaque de sang s'étend et s'éparpille autour du corps du bronze saint.

    le vent s'engouffre toujours dans la maison du Capricorne... Li apportant le parfum du sanctuaire, du sang et quelques cristaux de glaces. Et plus loin... l'air iodé de l'océan... Il sent que chaque muscle de sont corps est la proie de la tétanie. il est prisonnier de son enveloppe Charnelle. Ses cheveux, agités au vent caressent son front et ses épaules. Il lui faut un effort terrible pour lutter contre la fatigue et parvenir à dégager son visage du sol. La joue droite sur le carreaux froid, il parviendrait à respirer.

    Son armure tant que son corps avaient été meurtries à l'unisson. Jamais il n'avait affronté pareil adversaire, pas même au cours de sa campagne en Britannia. Ses forces physiques l'abandonnèrent, il se sentait partir loin. Les battements de son coeur résonnaient fort dans son crâne. Les bruits de la bataille, eux, étaient bien loins, comme s'il s'éloignait de cette maison... Sa vision se troublait... allait-il sombrer dans l'inconscient?

    Ô Athéna... pourquoi tant de haine? Porte l'esprit de tes fidèles serviteurs afin qu'ils puissent lever leur bras et te protéger... Toi ainsi que cette terre face aux forces occultes. Ce soir, Andromède ne mourra pas, il se battra jusqu'au bout. Son corps était peut-être brisé, mais le cosmos lui est immortel! Tout autant que la volonté d'un jeune Irlandais.

    La tempête nébulaire battait son pleins et ses puissantes bourrasques balayèrent l'assaut du guerrier sombre. Profitant de ce court instant de répit pour se redresser, Dormin posa son regard émeraude à présent fatigué sur son adversaire. Il tremble, chancelle dangereusement mais parvient à se remettre sur pieds... Lui qui paraissait si fragile et si peu enclin au combat. au final, plus que le chevalier d'or, c'est aussi lui qui menait ce combat.

      "Chevalier, tu l'auras voulu. Tu vas regretter de m'avoir acculé ainsi. Ce n'était que les prémices de la tempête. J'ai toujours été réticent à l'idée d'utiliser mon pleins potentiel, ma cosmo énergie est trop dangereuse, mais comme je vais succomber dans peu de temps, je n'ai plus le choix. Si tu m'attaques encore, la tornade deviendra tempête et tu mourras!"


    Mais le chevalier noir n'écoutait pas... Il s'élança vers lui, prêt à frapper une nouvelle fois au corps à corps.

      "Arrête chevalier! La tempête nébulaire a une puissance extraordinaire, chaque vent n'en sera que plus fort! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais!... rien à faire... Tan pis! Protège moi tempête nébulaire!!"


    Les vents balayèrent la cosmo énergie gelée de son adversaire, ne laissant passer que l'humain sous l'armure qui frappa de pleins fouet le pauvre chevalier de bronze. Comment avait-il fait? La tempête aurait dû l'achever. Quel était ce prodige? La douleur était intense et arracha un nouveau filet de sang aux lèvres d'Andromède. A bout de force, celui-ci tomba contre le chevalier en armure noire.

      "Tu... ne me laisse pas... le choix..."


    Serrant ses doigts sur ses chaines, Dormin chargea ce qu'il lui restait de cosmo énergie, puissant ses réserves pour se redonner force et courage et trouver ainsi l'énergie de passer à l’offensive. soudain, les chaines de Dormin s'animèrent et filèrent vive comme le vent! La première lacère son ennemi à porté et le repousse plus loin, tandis que la seconde file vers Straw, l'attaquant enfin. Elle arrive dans son angle mort, s'enroule autour de son cou et l'étrangle pour l’entraîner brutalement au sol. L'assaut puise dans les ressources du bronze saint qui s’affaisse à nouveau contre une colonne, s'y accrochant pour lutter contre la gravité.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:51




Décidément, l'homme-femme était tout aussi tenace que Guerre pouvait l'être lui-même, et il s'agissait d'une qualité qu'on ne pouvait toutefois pas lui refuser. Mais il était bel et bien fini tout comme le Cardinal l'était, sauf qu'il n'aurait pas la malédiction d'assister impuissant à la suite du combat. Le Suomi préférait tomber dans les affres de l'inconscience plutôt que de se savoir dans l'incapacité de combattre.
Il songea un instant au bienfondé ou non d'avoir négligé le Chevalier d'Or et il ne le regretta pas une seconde, il avait toute confiance en son compagnon, en ses capacités et allait même lui donner un petit coup de pouce. S'acharner à mettre à terre quelqu'un qui allait être très prochainement dans l'incapacité de combattre n'était pas d'une quelconque utilité tandis que déchainer son baroud d'honneur sur celui qui tient encore sur ses pattes, là était l'intérêt.

C'est dans cette optique que Guerre trouva la force, après avoir été lacéré une dernière fois par les chaines de son adversaire, de remettre un genou à terre pour se relever, encore et toujours. Il se sentait la force de parer une telle attaque, mais il y avait toujours le petit plus qui faisait que ce n'était pas possible, et dans un sens, il valait mieux pour les habitants de la Maison du Capricorne. Le Général ne quittait pas le Chevalier d'Or des yeux, qui semblait déjà être emprisonné dans un monde de silence. Il mima alors sur ses lèvres, à voir maintenant si le Chevalier d'Or savait les lire :

- Je suis un Berserker du Dieu Arès, Général de l'armée des Flammes et Cardinal de la Guerre. Je ne suis rien d'autre que la Guerre, et par cette vérité, j'ai d'ores et déjà gagné. On ne me défait pas en s'adonnant à moi ou en m'engendrant.

Il repoussa le chevalier au sexe indéterminé qui s'était effondré sur lui, sans aucune vergogne. Puis il libéra en dernier lieu son dernier atout, sa botte secrète. La chose la plus merveilleuse qu'il avait vu lors de ses méditations extracorporelles, le regard et l'esprit porté loin vers l'univers. Là il s'était rendu compte que même les astres, même les étoiles se faisaient la Guerre entre elles. Un affrontement absolu où elles se sacrifiaient elles-mêmes, pour une beauté incommensurable. Et lui, simple humain, avait malgré tout l'espoir de pouvoir faire aussi bien qu'elles. Ses yeux s'embrasèrent à une allure folle, abandonnant rapidement leur lueur bleutée pour une couleur immaculée dont la force et l'éclat ne faisaient que croitre, emplissant rapidement la pièce et plongeant cette dernière dans une lumière des plus pures.

Son corps tout entier s'illumina également avec une telle intensité, brillant de mille feux à un point où il était difficile de regarder un tel spectacle en face, voire impossible. Fermer les paupières n'aurait servi à rien ... Son cosmos se rétractait, malgré toute sa puissance il parvenait à se résorber et à se tasser en un point fictif, situé au niveau du plexus de Guerre, lequel semblait toujours plus petit. Malgré l'énorme quantité d'énergie libérée par le Berserker, il ne fallut pas longtemps pour la contenir à un point où l'on aurait juré qu'il en était à présent dépourvu. Ce bref instant dura quelques secondes qui parurent une éternité avant que tout se termine.

- Hypernova.

Tout explosa, Guerre y compris. Le Cardinal venait de libérer son attaque la plus puissante, la plus redoutable à un point qu'elle consumait l'intégralité des ressources du Général. Une immense déflagration de lumière explosa, arrachant la pierre, la déchirant, la fragmentant. Au milieu d'un tel déferlement de puissance, il était impossible de dire comment le Chevalier d'Or gérait tout ceci, mais il était sur que dans tous les cas, la moitié du temple du Capricorne allait être dévastée et réduite à néant. Tout le Cosmos de Guerre était expulsé, avec les conséquences que l'on peut y associer. Il n'y eut nul cri, à l'inverse de son éveil. Il y avait eu un petit sourire, comme s'il était lui même ravi de pouvoir se livrer à un tel exercice.

La lumière se tut, Guerre était inanimé au sol. Plus de la moitié du Temple du Capricorne n'était qu'un tas de ruines. Guerre était tombé, non sans libérer tout son potentiel avant de mordre la poussière. Tout était à présent entre les mains de Straw, dont il avait préservé les capacités en attirant les attaques de ses adversaires comme des moustiques auraient été attirés vers de la lumière.

Le premier acte était à présent terminé. Par contre, il eut une pensée pour que quelqu'un n'oublie pas de le ramasser, quand même.




Dernière édition par Guerre le Mar 15 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:37

Narcisse ne doit pas se corriger Guerre, c'est Arsiesys qui s'est planté et qui a visiblement omis d'éditer son intervention. Il n'y a donc pas de souci, et le combat peut continuer normalement.

N'oublie pas d'éditer ton post pour ton RP, et ne pas supprimer/reposter, ça nous évitera de devoir aller t'enlever les 3 points de renommée pour post dans cette zone.

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:24

A peine avais-je relâché le Capricorne qu'une puissante énergie déferla à quelques distances de là. Malgré les brumes enflammées de mon esprit, qui oblitéraient la majeure partie de mes considérations de l'extérieur de la prison de verre, j'en compris immédiatement, et par un réflexe intuitif, le sens. Ephtal sonnait la retraite. En contrebas, les forces en présence se renversaient. Si nous restions plus longtemps, il y avait fort à parier pour que le Sanctuaire ne taille dans nos rangs amoindris comme si nous étions aussi faibles que des enfants. Mon regard avisé s'étendit à nouveau à sa portée habituelle, à l'instar de tous mes autres sens. Alors je me rendis compte que Guerre s'épuisait, et ne tarderait pas à tomber. Je la sentis plus que je la vis, cette fin de combat précoce, cette perte d'énergie accumulée, cette fatigue qui depuis peu l'empêchait de lever son arme... Il avait combattu tout le long en se faisant blesser de toutes part, tandis que j'étais libre d'aller et venir, d'attaquer sans me faire attaquer. Avec un profond soupire, je baissai les bras que j'avais levés dans une pose provocante à l'égard de Narcisse. Il était temps de s'en aller, avant que la Guerre ne perde la vie. Mes yeux se fermèrent, et j'ouvris la bouche, prêt à signaler notre abandon, notre défaite.

Mais aucun mot n'en sorti. Quelle que soit la véhémence avec laquelle je tentai de pousser ma voix hors de mon corps, rien n'y fit. Mes épaules furent pris d'un soubresaut, puis d'un autre, et ce fut finalement un rire morbide qui fut arraché de mes lèvres. Après cinq années passées à combattre, sans reculer, sans m'autoriser à perdre une once de terrain, je me trouvais dans l'un des plus grands affrontements de ma vie, capable de mettre cette dernière en péril. Comment concevoir une retraite maintenant ? Si je devais tout risquer, je risquerais tout. Si je devais tout perdre, je perdrais tout. Mais j'irai au bout de ce combat. Mes sens reprirent leur acuité agressive, leur focalisation vivace, et mes yeux se parèrent à nouveau de la violence du combat. Juste à temps pour que je sente les assauts de mes ennemis. Et une autre chose, plus lointaine, plus diffuse, plus dangereuse. J'eus un sourire malsain, et mes bras s'écartèrent à nouveau, tandis que derrière moi, la chaîne de la jeune femme frappait, tandis que devant moi, l'épée du Capricorne plongeait. Je n'eus pas un égard pour elle, qui n'était plus que distraction. Il était trop tard pour vouloir attirer mon attention. Quant à lui, je plongeai sur lui, sur son épée, qui m'empala profondément au niveau de l'abdomen.

Je n'avais aucune crainte d'être blessé. Si en cinq années de duels, mon corps ne conservait aucune marque de mes affrontements, ce n'était pas uniquement parce que je dominai mes adversaires, et les empêchais de me toucher. Rome demandait du spectacle, et la foule aimait que le sang des deux partis se mêlent dans le sable de l'arène. Mais le cosmos avait une influence bénéfique sur mes blessures. Je pouvais tout endurer. La lame du Capricorne brillant de part et d'autre de mon corps, il était si proche de moi que j'aurais pu lui chuchoter des menaces. Mais j'étais au-delà de ces minces provocations. Mon poing le frappa à nouveau, rapidement, sans bruit ni douleur, au niveau de la clavicule. Cette fois, un rideau sombre s'abattrait sur ses yeux. Il devait le sentir, bientôt, il ne serait plus en mesure de me combattre. Il paniquerait peut-être, ferait une erreur décisive qui lui coûterait la vie. Mais dans l'immédiat, j'avais d'autres projets. Ainsi placé, campé devant lui, blessé par son bras prolongé d'énergie, je levai les deux bras, et attendis, plongeant mon regard dans le sien, vide à présent. Une chose était sûre, qu'il soit aveugle, sourd et sans odorat ne signifiait rien, quand il s'agissait de sa capacité à combattre. Que je lance mes attaques avec négligence ne ferait que me mener à ma perte. Immobile, souriant, attentif, je le laissai douter un instant, espérant qu'il ne comprenne pas où je voulais en venir. Et soudain, ce fut le moment.

Une lumière effroyable brilla, et, moi-même surpris par cette effusion de luminosité, malgré mon attente de cet assaut de la part de Guerre, je plissai les yeux, aveuglé malgré le fait que Narcisse se tenait entre ce simulacre d'astre et moi. Malgré tout, je lançai mes deux poings en direction du Capricorne, l'un dirigé vers son visage, l'autre pointé vers son estomac. S'il ne sentait venir que celui au visage, et qu'il l'évitait, peu importait. La véritable blessure serait au ventre. L'estomac, si on le frappait suffisamment fort, et avec l'angle adéquat, pouvait se déchirer, et faire souffrir affreusement son propriétaire. Connaissant les propriétés curatives du cosmos, je savais qu'une telle douleur ne serait que passagère, mais peu importait. L'intérêt était de le déstabiliser mentalement, suffisamment pour lui arracher la victoire et la vie. Et il valait mieux que cela se passe au plus vite. Le sang coulait de mon épaule et de mon flanc, où Excalibur, comme il aimait à appeler son arme, m'avait mordue. Et la douleur ne cessait d'être rappelée à mon souvenir, puis balayée sans ménagement par la folie de l'action. Mais cela ne durerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Contenu sponsorisé
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Athènes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser