Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Ordre de post

Jevren ( 3 - Anticipation )
Corvus ( 1 - Anticipation )
Calyps ( 5 )
Casshern ( 3 )

Règles élémentaires

  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Ven 17 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:19

Cette fois-ci, Jevren avançait le coeur léger.

Pour la première fois depuis son arrivée chez les Berserkers d'Arès, l'Ostrogoth se sentait capable de faire face aux situations les plus périlleuses. Les résultats obtenus lors de la mission confiée par Arès, bien que mitigés, avaient réussi à regonfler son ego sur un plan purement personnel: tous les Saints étaient tombés, et lui-même avait été capable de vaincre, une fois de plus, le Cancer dressé sur son chemin. Il avait également suivi un entraînement poussé à l'art de la feinte, grâce à l'aide précieuse apportée par l'Ombre du Prophète; il avait été capable de surprendre son maître d'armes temporaire, dont les compliments lui avaient redonné bien du courage.

Et puis, il y avait cette Cuirasse.

Du plat de la main, il caressa la surface de sa protection divine, entièrement rénovée. Si la forme de celle-ci n'avait que bien peu changé, les zones de couleur cuivrée avaient vu leur teinte modifiée pour adopter un ton argenté, très pâle. Le pouvoir que lui conférait cette armure du Frelon n'était plus uniquement le symbole de sa soumission à Arès: c'était un lien, formé dans le sang, qui le rattachait désormais au nouveau représentant de la Pestilence. L'Ostrogoth s'était engagé à ne jamais oublier les mots prononcés alors qu'il gisait à terre - il servait un titre, non une personne. Cela, il aurait l'occasion de le démontrer sous peu.

Car près de lui, Casshern, son nouveau supérieur, le menait droit au travers du Sanctuaire d'Athéna. Suite à l'alliance, officiellement déclarée, liant les troupes d'Arès à celles de Poséidon, une attaque conjointe avait été subitement lancée contre les Ases et les Saints; mené par Ephtal, un petit groupe de soldats s'était aussitôt mis en mouvement vers le repaire de la Déesse de la Guerre. Berserkers et Marinas, faisant front face au même ennemi... Fauves de la Terre et maîtres des mers, cataclysmique force de frappe, ne laisseraient aucun refuge à ceux contre lesquels leur colère se tournerait. Cette armée commune était probablement l'un des dangers les plus importants ayant vu le jour depuis les premières Guerres Saintes. Ce nouveau coup porté aux Saints, Jevren savait qu'il avait une portée stratégique incroyable: les Chevaliers d'Or verraient ainsi que leur divine forteresse ne valait guère mieux qu'un vulgaire château de cartes. A la première victoire, on peut prétexter la chance; à la deuxième, on ne peut que reconnaître la vraie Puissance.

Les combats éclataient déjà de part et d'autre du Sanctuaire. Plus réfléchis, moins tape-à-l'oeil, la Pestilence et son équipier s'étaient faits discrets afin de mener tranquillement leur ascension. Jevren ne put s'empêcher d'avoir une forte impression de déjà-vu; son dernier passage ici remontait à plusieurs mois, mais s'était opéré dans les mêmes conditions. Lui-même, seul avec la Pestilence, sous les ordres d'Ephtal... Si l'analogie était conservée jusqu'au bout, un Saint mourrait ce soir.

Et Japheth serait présent. Pour une troisième rencontre, comme poussé par les aléas du destin. Plein d'un espoir qu'il ne s'expliquait pas vraiment, le Frelon se surprit à humer l'air, attentif à la présence ou non du Cosmos de celui que les choses avaient désigné comme son éternel adversaire.


Pourtant, cette fois, Japheth n'était pas celle de ses connaissances qui allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Le Sanctuaire était un récif et les hordes adverses venaient s'y abattre sans même en éroder la paroi. Telle était la description qu'avait apprise Corvus, bien des années plus tôt, de ce lieu qui était désormais son foyer. La métaphore était peut-être un peu trop poétique car la Vierge savait que, quelques mois plus tôt, le lieu saint avait connu une tempête qui avait emporté des pans entiers dans les ténèbres. Le Sanctuaire, inébranlable ? Non, il était fragile. C'était aux hommes et aux femmes qui y siégeaient de l'être et de protéger ses Maisons.
La précédente bataille qu'avait connue la terre d'Athéna avait été fatale à trop d'entre eux, et une de ces morts avait un écho particulier pour Corvus. Andonis, précédent porteur de l'Armure de la Vierge, avait succombé. Et évidemment, le détenteur actuel était nerveux. L'histoire ne se répèterait pas, se convainquait-il, mais une appréhension presque surnaturelle prenait le pas sur sa volonté. Comme un mauvais présage. Il ne faillirait et se raccrocha à cette pensée. Il devait repousser les hordes d'Arès, au sein desquelles s'était mêlée l'engeance Marina. En apprenant cette dernière information, peu de temps avant, Corvus s'était demandé s'il n'était pas responsable de cette alliance – lui qui avait ouvert les hostilités avec les soldats de Poséidon. Se questionner n'aurait rien apporté en ce temps, aussi avait-il chassé la culpabilité naissante qui avait étreint son cœur pour se concentrer sur sa mission.

Il avait souhaité former un duo avec Calyps, Chevalier de l'Aigle, qui était sans doute la personne qu'il connaissait le mieux dans tout le Sanctuaire. Après leurs retrouvailles, il était temps de partager ensemble un de ces moments emblématiques dans leur vie de soldats d'Athéna. Combattre l'un avec l'autre, pour mieux se comprendre, pour profiter de cette complicité qui saurait jouer en leur faveur le moment venu. Bien qu'étant par la force des choses son supérieur, il ne lui avait donné aucune consigne, confiant en les capacités de raisonnement de la jeune femme. Ils se dirigeaient vers le front de bataille, aux côtés des autres Chevaliers, lorsque la Vierge arrêta son acolyte.

« Attends ! Une, non deux présences, détachées du gros des troupes. Ils risquent de s'infiltrer dans le Sanctuaire sans rencontrer de résistance. Suis-moi ! »

Ses facultés de perception lui avaient en effet permit de repérer le petit contingent qui espérait les prendre de revers. Corvus sentait que leur puissance n'était pas négligeable, sans cela il n'aurait pas dérouté un Or et un Argent de leur mission première. Cette intrusion furtive était devenue leur priorité. Sans plus attendre, il s'élança dans leur direction. La distance qui les séparait n'était pas longue et, bientôt, il les intercepta. Au vu de leur Armure et de leur allure, Berserkers.

« Berserkers, quittez ces lieux. Je suis Corvus, Chevalier de la Vierge, et je vous offre une ultime chance de retourner auprès de votre Dieu en vie. »

La sommation était purement formelle. Il savait qu'ils n'auraient pas fait tel trajet pour repartir paisiblement. Le combat débuterait bientôt. Mais le doute pouvait encore être semé en leurs cœurs. C'est pourquoi le Chevalier d'Or s'enveloppa de son cosmos le plus puissant, irradiant bientôt comme un soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:35

Elle aussi l’avait sentit distinctement, et avant même que Corvus ne lui ordonne de faire volte face l’Aigle c’était tourné vers leur futurs adversaires. Non pas parce que ses dons de perception du cosmos surpassaient la vierge, non : ils étaient très certainement inférieurs. Mais parce que les dons de reconnaissances de la jeune femme étaient particulièrement aiguisés lorsqu’elle avait déjà été confrontée a un cosmos… Et ces deux auras la, elle les reconnaissait sans mal, pour s’y être frottée peu de temps au par avant.

Blood quelques instants au par avant était nerveuse : sa première mission avait mal tournée, et elle n’avait encore jamais menée de vraie bataille. Pire, la dernière fois Beast était sortie… Et elle ne voulait pas être confrontée a pareille situation à nouveau. De plus, le destin semblait rien se rire d’elle, désormais qu’elle avait connaissance de ses deux adversaires. Mais cette fois ci, se serait différent : elle avait l’avantage certain de connaitre déjà les méthodes de combat de Japhet et Casshern, d’être au coté de Corvus, et d’avoir une armure… Légèrement différente. D’une part, la demoiselle n’était pas mécontente de combattre pour la première fois au coté du corbeau, enfin de la vierge. Lui qu’elle avait connu bien avant quiconque d’autre, sans doute une des seules personnes ayant marquée les débuts de sa vie sans avoir péris, représentait un allié de taille. Une personne avec laquelle elle avait un certain lien, et en laquelle elle était confiante. Peut être un jour aussi pourrait elle combattre au coté d’Arsiesys … ? Celui qui justement était responsable en quelque sorte du « D’autre part ». De son armure. Car la Cloth que découvrirait en ce jour n’était plus la même qu’à Alexandrie. En plus d’être remise a neuf, elle présentait de petites paires d’ailes d’argent, aussi bien au niveau de la tête que du dos de la jeune femme, ainsi que de hautes bottes étincelantes. L’armure de l’Aigle avait reçue le sang du Grand Pope, et en ressortait grandie… Et elle n’était pas la seule.

L’Aigle fit face aux deux Bersekers pour leur couper le chemin, tandis que Corvus les abordait. Revoir ses deux personnes… Éveillait en Blood une foule de sensations contradictoires. Eux désormais aussi avaient connaissance de l’existence de Beast… Elle se trouvait donc entourée des rares personnes au monde étant au courant. Un pincement au cœur se mêla de soulagement : dans le fond, la jeune femme était attristée de faire encore face a Jevren qu’elle appréciait encore, et qu’elle se retrouvait de nouveau contrainte à affronter. Par contre, elle se sentait soulagée de ne pas voir Frozia compléter le tableau… Certaine que la Cardinale de la famine n’aurait pas hésité un instant à réclamer l’autre qui l’habitait, la démone. Entre démones, elles s’étaient bien trouvées !
Mais ce qui l'interpella, ce fut la teinte du Frelon. Ainsi, elle n'était pas la seule à avoir changé... Plus encore, l'Armure du manipulateur de serpent avait radicalement changée, et ne ressemblait plus à la précédente. Tout comme Corvus avait cédé le Corbeau pour la vierge, Casshern semblait avoir fait pareil changement. Ainsi, ils s'affrontaient tous sous un nouveau jour, identiques et pourtant différent du précédent.
    - Ainsi, nos chemins se croisent à nouveau…
La longue chevelure sombre de la demoiselle se mit a onduler doucement dans les airs. Imperceptiblement, Blood était en train de répandre son cosmos dans chaque infime partie de son être pour se tenir prête au combat. Ils n’avaient pas le droit a la défaite… Elle ne connaissait pas encore bien sa nouvelle armure, et le potentiel du soleil qui l’habitait désormais n’avait pas encore trouvé véritablement sa place en son sein.
Elle avait changé depuis Alexandrie, mais les deux adversaires ne voyaient pas encore se tenir devant eux la « nouvelle » Aigle. Et pourtant, elle était déjà différente, et elle tâcherait de ne plus échouer à nouveau. Surtout contre Beast…

Celle qu’il avait jadis connu en tant que jeune Esclave Romaine sentit le regard en coin que posât sur elle Corvus. Il ne savait pas, lui, qu’elle avait déjà combattu les mêmes adversaires précédemment. Mais il le saurait bien assez vite, et comme en tant qu’Observatrice elle était restée a Alexandrie attentive aux évènements qui l’entouraient, elle ne manquerait pas de faire du recours à sa mémoire une force : le chevalier d’Or saurait bien assez tôt. Cela, elle lui fit comprendre d’un regard. Puis, tranquille, la jeune femme quittât sa position pour s’approcher de son acolyte et venir lui souffler quelques mots d’emblée.
Après tout, il était inutile qu’elle gardât sa position désormais : le combat était annoncé, et les choses se dérouleraient entre eux quatre. Ils n’avaient pas à aller plus loin, tous le savaient.

Dans le ciel non loin au dessus d’eux, Nox tournoyait. Lien entre elle et le Grand Pope, mais aussi avec Straw. Symbole de sa Nuit, de son ambivalence, de son lien avec le cosmos solaire du sagittaire. Il veillait sur elle, et si jamais à nouveau Beast devait essayer de prendre le pouvoir, l’Aigle serait là pour l’arracher à ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

Un étrange sentiment de déjà vu tiraillait Casshern depuis qu'il avait pénétré l'enceinte du Sanctuaire. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, il connaissait cet endroit. C'est d'ailleurs presque instinctivement qu'il s'élançait en terrain ennemi pour tenter d'atteindre les zones fortes, quitte à s'éloigner du reste des troupes. De toute manière, l'armée de la Pestilence ne pouvait pas être plus complète aujourd'hui, Nero ayant été envoyé sur un autre front. C'est donc en compagnie du Frelon, un frère d'arme d'exception qui se plaçait dorénavant un rang en dessous que l'amnésique livrerait bataille une fois encore. Le fléau de la Pestilence avait encore de beaux jours devant lui.

Le Flamboyant forçait sa pâle monture à s’arrêter, alors que presque immédiatement après deux adversaires aux armures resplendissantes s'interposaient sur leur route. L'une d'elle était d'ailleurs bien connue même si quelques modifications pouvaient être aperçues, lui et Jevren ne semblaient pas être les seuls à avoir profiter d'un don de la part de leur déité. Le regard de la Pestilence s’éternisait sur l'aigle, un petit bijou qui avait su faire bonne impression à sa collègue de la Famine. S'il y avait une personne à corrompre sur ce champ de bataille, peut être se serait-elle. Mais ses pupilles rougeoyantes se tournaient maintenant vers celui qui les incitait à se replier. Bien tenté. Le dénommé Corvus ne reçu comme première réponse qu'un rictus de mépris de la part du Cardinal qui s'avançait de quelques pas.

    Mon Dieu m'ordonne d'être sur le champ de bataille pour vaincre, et non dans ses pattes pour quémander sa protection. Peut-être est-ce là une des plus importantes différences concernant nos dieux respectifs, Chevalier d'or. Et quand bien même je retournerai à ses côtés ma ligne de vie n'en serait pas rallongée, au contraire...

D'un geste sec, Casshern arrachait le lourd et sombre manteau qui recouvrait une partie de sa cuirasse. Les nombreuses successions de plaques d'obsidienne apparaissaient en même temps qu'épines et joyaux de jade, apportant une fine touche d'esthétisme à toute cette dangerosité. La cape aux couleurs pâles et funestes balayaient toujours ses traces sur son passage, accompagnant avec légèreté la solide protection qui glissait pourtant avec souplesse au gré des mouvements de son propriétaire. Une main sur le fourreau de Kryuk, prêt à dégainer en cas de précipitation adverse, il reprenait la parole.

    Je ne te retournerai pas la proposition, Corvus de la Vierge. Je sais bien qu'il est difficile de demander à des enfants d'abandonner leur berceau, alors bats-toi, tu m'éviteras peut être ainsi de marquer cette terre divine par l'intermédiaire du fléau qui m'a été confié : la Pestilence. J'arracherai cette victoire en son nom.

Avec agilité malgré l'armure d'apparence lourde qu'il arborait le Flamboyant descendait de son destrier macabre. Livrer un affrontement en restant assis aurait pu être amusant, mais sous-estimer ses adversaires n'étaient pas dans ses habitudes bien qu'il était particulièrement confiant en ses propres capacités. Ses nouveaux arcanes attendaient d'ailleurs de se manifester, et il était aisé pour celle qui l'avait déjà vu par le passé de constater à quel point le soldat avait été changé. Sa chevelure écarlate contrastait bien plus encore maintenant que sa peau avait reçu une teinte si blanche.

Sans plus attendre, le Cardinal échangeait un regard avec le Frelon puis hochait la tête. Ils s'étaient compris : L'offensive débutait, et c'était à lui d'ouvrir les festivités comme il savait admirablement bien le faire. Un sourire neutre se dessinait sur la face du berserker qui frappait sèchement son cheval pour lui faire signe de rester en retrait, il ne lui serait d'aucune utilité pour le moment. Ses doigts tapotaient le fourreau de son arme si spéciale, l'adrénaline revenait. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:08

Pour une fois, ce n'était pas Japheth qui s'interposait comme gardien des lieux, se plaçant sur le chemin de Jevren et de celui qui commandait l'armée à laquelle il était rattaché.

A sa place, Calyps, recouverte d'une armure nouvellement acquise, faisait face aux deux Berserkers aux côtés d'un inconnu manifestement décidé à stopper le duo sur place. Tout comme Casshern ou le Frelon lui-même, la jeune femme aux cheveux de jais avait apparemment obtenu accès à un pouvoir bien supérieur à celui qui était sien lors de leur précédente rencontre. Réprimant un frisson, Jevren songea à l'état d'hystérie dans lequel elle s'était subitement plongée lorsqu'il l'avait laissée aux mains de Frozia, la Cardinale de la Famine. Il ne poserait pas la moindre question; pourtant, peut-être pouvait-elle sentir son regard chargé d'interrogations.

Paraissant comprendre le caractère belliqueux de leur intervention du jour, les deux adversaires des envoyés d'Arès se tinrent, d'entrée de jeu, prêts au combat. Ils étaient plus malins que d'autres qui, voulant barrer la route de leurs antagonistes, se lançaient dans de longs discours inutiles visant à intimider, à régler le confit sans recourir aux armes. On ne pouvait traiter avec les Fauves de la Terre. Leur premier passage au Sanctuaire avait gravé certains esprits; fortes de cette première impression, les bêtes sauvages étaient revenues pour réclamer la victoire qui était la leur.

Casshern jeta un regard en biais à son subordonné. Sans difficulté, Jevren comprit le signal; inutile d'attendre plus longtemps avant d'engager les hostilités.


- Le dernier assaut combiné du Frelon et de la Pestilence, fit-il, a causé la perte de l'un des vôtres. Priez votre Déesse pour que l'histoire ne se répète pas, ou nous aurons la joie de repartir en emportant l'une de ces si jolies têtes. Maintenant que ce point est clair entre nous...

Il n'était pas forcé d'avouer qu'il ne désirait cette fois pas faire de mort. Calyps, plus particulièrement, était celle qu'il rechignait toujours à frapper. La corrompre, la placer sous la protection d'Arès l'aurait infiniment mieux arrangé.

Mais les oiseaux les plus fiers n'existent pas pour sillonner la Terre, qui ne leur appartient pas.

Tendant le bras droit vers l'avant, Jevren fit apparaître, au creux de sa main, son arme de prédilection. Plus légère, mieux résistante, sa lame d'estoc luisait faiblement, prolongeant son bras de manière inquiétante. Le Frelon s'était aperçu que cet outil de mort, définitivement lié à l'Armure elle-même, pouvait être appelé à loisir, sans besoin de le transporter partout avec lui. Et, en plus de cette propriété fort appréciable, il en avait gagné quelques autres, dont il soupçonnait à peine l'existence. Il n'avait eu que trop peu de temps pour s'habituer à cette Cuirasse, reforgée grâce au sang malsain de la Pestilence, mais ce qu'il connaissait déjà lui serait probablement suffisant.

Ramenant sa lame vers lui, il posa sa main gauche sur le manche finement ciselé, juste en dessous de la droite.

L'instant suivant, il s'était évaporé dans les airs, un unique vrombissement trahissant le déplacement rapide qu'il venait d'effectuer. Il avait brisé les fines membranes de ses ailes de Cosmos l'une contre l'autre, dans un battement surpuissant qui l'avait mené juste devant Corvus. Il n'en avait pas peur: même si l'alliée de la Vierge était là avec lui, il avait lui-même un support d'une extrême efficacité, prêt à lui porter secours.

La pointe du Dard du Frelon alla chercher la base du cou de sa cible, alors qu'un éclair gigantesque, perçant les cieux, s'abattait au point d'impact, manquant de foudroyer au passage un élégant oiseau qui voletait au-dessus d'eux depuis un moment déjà. L'électricité, en courant sur l'armure de sa victime, formerait petit à petit les maillons d'une chaîne redoutable; laisser ses mouvements se faire restreindre par ce lien cosmique était généralement la pire des idées possibles...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:12

Aux mots de Calyps, Corvus compris que les intrus n'étaient pas inconnus à la jeune fille. Intérieurement, il sourit : elle les avait sans doute déjà combattus pour le compte du Sanctuaire et avait été de ce fait témoin de leurs compétences. La Vierge prêta une oreille attentive à la jeune fille qui lui glissa quelques informations. Le dénommé Casshern attaquait tous ses ennemis à la fois. L'autre était plutôt adepte des attaques impossibles à parer. Il enregistra toutes ses données, réfléchissant déjà à une stratégie pour les contrecarrer. A leur différence, les Berserkers avaient déjà combattu ensemble. Ils sauraient donc être plus réactifs, plus complémentaires. A l'Aigle et à l'ex Corbeau de compenser ce malus.

« Tu ne fais que confirmer mon opinion concernant Arès, Berserker. Je sers ma Déesse et donne ma vie pour Athéna, et elle ne m'abattra pas comme un animal selon son humeur du jour. »

Répondant à la tentative d'intimidation de Casshern, venu sur son destrier destructeur, qui dévoila sa noire cuirasse sertie de joyaux, Corvus fit irradier son Armure d'une lumière dorée angélique. L'éclat chasserait les ténèbres que le Cardinal de la Pestilence tentait de répandre sur le Sanctuaire. Le regard de la Vierge se fit plus dur encore que l'obsidienne qui composait la protection du Berserker.

« Cette victoire sera nôtre Cardinal. Nous vous chasserons et tu pourras vérifier par toi-même si ton Dieu est clément ou non. »

Et lorsqu'il démonta, Corvus songea que ce n'était qu'un homme qu'il avait face à lui. Et qu'il saurait lui faire face, lui résister et le vaincre. Lui et son acolyte dont les paroles ne suffirent pas à faire douter la Vierge. Il ferait tout pour protéger le Sanctuaire, pour faire oublier son impulsivité lors de l'affrontement contre le Géant. Déjà son Cosmos s'embrasait. Mais il n'eut pas, contrairement à son habitude, l'opportunité de verser le premier sang.
La main gantée d'or de la Vierge parvint à parer le coup porté à sa gorge, mais le geste salvateur avait été un pur réflexe et c'est un dixième de seconde plus tard que Corvus comprit que celui qui se nommait Jevren avait attaqué. Trop tard pour parer sa seconde attaque, bien plus létale. La foudre lui traversa le corps, déclenchant des vagues douloureuses qui lui tordirent l'échine. Rapide, très rapide, et efficace en plus de cela. Inutile de le nier, il n'avait rien pu faire et la parade de la lame ne serait pas ce qui jouerait le plus dans ce combat. Mais il ne pouvait pas s'éterniser sur cette attaque. Se concentrant sur cette douleur qui libérait une adrénaline formidable, il libéra sa puissance divine.

Dans le creux de sa main se forma une sphère d'un bleu océan, qui brillait comme une étoile liquide. Lequel des deux attaquer ? Le doute le saisit pendant un instant. Quelle serait la plus grande menace ? Calyps n'avait pas donné une telle information, mais elle lui avait confié que celui qui s'appelait Casshern n'était pas Cardinal lorsqu'elle l'avait affronté. S'il avait été promu, il était sans doute le plus puissant. Une fois celui-ci éliminé, l'autre serait – espérait-il – plus simple à vaincre. La sphère fusa vers la Pestilence et, dans un même mouvement, Corvus passa sa main devant lui, dessinant dans les airs un trait sombre comme un gigantesque coup de pinceau ; de cette tâche impalpable jaillit une nuée de corbeaux, comme ceux qui avaient autrefois partagé sa puissance et les volatiles se ruèrent vers le Cardinal. A Calyps de suivre son mouvement, pour maximiser leurs dégâts.




Dernière édition par Corvus le Jeu 23 Fév - 12:23, édité 1 fois (Raison : J'avais mis 300 d'imparable reçu dans mon HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:01


Durant un bref instant, il eut un échange de regard entre l’Aigle et le Frelon qui n’était pas d’ordre de la rivalité. Sentant son regard la jeune femme fut parcourue d’un frisson, et avec un très discret sourire de ceux qui, pleins de nuances, exprimaient quelque chose entre la honte et la peine, souhaitât lui faire passer les mots « S’il te plaît, oublis ca. ». Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ces paroles qu’elle avait simplement souhaité transmettre par le regard, le Berseker les entendit raisonner en son esprit, prémices de capacités qu’elle ne s’était pas encore découvertes. Ou du moins dont elle ne se croyait pas capable auprès d’une autre personne que Straw.
La guerre était déclarée, et la jeune femme se retrouvait en situation un peu délicate. Pourquoi le destin avait il placé ses rencontres passées sous la tutelle d’Arès … ? Elle ne le saurait certainement jamais. En tout cas, elle se faisait du souci pour celui auprès du quel elle c’était ouverte au cosmos, et ignorait s’il avait pu réintégrer ses rangs sans subir de lourdes représailles… En plus de cela, le cœur de la demoiselle était aussi plein d’inquiétudes pour le Grand Pope, qui en cet instant même devait être en train de fouler le sol des enfers. Elle aurait fait n’importe quoi pour l’en préserver, si elle n’avait pas su que les choses étaient impossibles autrement, et qu’il le fallait. Alors, songeant avec douleur aux cruelles paroles qu’il avait pu prononcer par le passé, elle espérait de tout cœur qu’il se battrait de toutes ses forces, qu’il y survivrait et reviendrait victorieux.


Et elle avait son propre combat à mener. Y survivre ? Elle n’en doutait pas. Tout bonnement, déjà, parce qu’elle était plutôt increvable. La jeune femme déploya son cosmos autour d’elle pour faire naitre le voile sombre de la Nuit autour d’elle. Cette étoffe mystique, ses deux adversaires la connaissaient… Et ils savaient que, aussi vaporeuse et presque invisible fut elle tant la couche de cosmos était fine, ils ne pourraient la lui arracher et elle leur donnerait bien des peines à blesser durablement la jeune femme : car avec le temps nécessaires, toutes les plaies se refermaient, toujours.
Mais cette fois ci, ce n’était pas tout. L’air frémis un instant sous le cosmos de la jeune femme, et l’obscurité parvins même a rendre insignifiante, un seul instant, la lumière de la vierge. Son soleil n’était pas aussi étincelant que celui du Pope, mais Corvus lui aussi désormais réfléchissait la lumière de l’Astre du Jour… Il contrasterait donc avec elle. Enfin, au moins lui ne s’était pas retrouvé dans le camp adverse : peut être avait il échappé a ce jeu du sort par l’ancienneté de leur première rencontre ? Ils n’étaient que des enfants.
Une brise vint doucement effleurer les joues de chacun, sous le battement discret des larges ailes qui venaient de naitre dans le dos de l’Aigle. Constituée de son sombre cosmos, elles rappelaient le plumage de Nox, ou l’on croyait voir transparaitre les astres et l’éclat des étoiles. Larges parures d’un bleu Nuit profond, elles étaient nouvelles à l’Aigle mais ne la quitterait plus. Et elle les chérissait. Si elle ne pensait pas tomber au combat, ces ailes étaient pour elle une raison supplémentaire. Elles étaient le symbole de l’évolution de ses capacités : certes, elle tâtonnerait encore un peu, mais la chose était la.
Et la dernière raison… Jevren avait beau dire, elle ne souhaitait pas la mort de ses adversaires sous son joug, et au fond de son être, elle était convaincue que ce sentiment était partagé.

Cela ne les empêcherait pas de se battre pleinement pour autant. Alors, comme les hostilités commençaient, l’air vibra a nouveau sous une rafale de vent, et l’Aigle s’éleva dans les airs. Un éclair tombé sur Corvus marquait le coup d’envoi : la jeune femme n’avait rien pu faire, le coup était trop rapide. Mais elle avait confiance en Corvus, et elle savait que cela ne suffirait pas.
La preuve même de cette affirmation fut son offensive portée de suite après. Mais elle n’était pas destinée au Frelon comme on aurait pu le croire, mais a la Pestilence. La jeune femme sentit dans l’attitude de celui qui avait jadis été Octavius que s’il avait retourné ses foudres contre l’autre adversaire, c’était qu’il souhaitait agir de manière méthodique et réfléchie. Casshern, le plus dangereux des deux ? A bien y songer, c’était bien lui qui se portait le mieux après la bataille d’Alexandrie… Il était donc temps de remédier à cette erreur passée. Elle n’ignorerait pas Jevren pour autant, mais la vierge restait son supérieur, et elle se devait de faire confiance a ses directives implicites.
La pestilence… Au vu de la lame qu’il portait et de son nouveau titre, il était évident que l’approcher ne serait pas recommandé. Et l’oiseau de proie n’allait pas se laisser intoxiquer : et fort heureusement, elle avait largement de quoi toucher sans se laisser atteindre. Il n’avait pas d’ailes pour toucher l’oiseau dans les airs, et s’il usait de techniques semblables aux roses de l’ex des poissons, il suffisait a la jeune femme d’un mur de vent pour dégager les mauvaises odeurs et autres vapeurs nocives.

La rage d’Eos s’abattit sur le Cardinal.
Un simple mouvement, une rotation, une main fendant l’air. Il n’en fallait pas plus à la jeune femme pour éveiller des rafales et projeter sur le Berseker de tranchantes lames d’air. Une première rafale d’abord, pour le distraire, puis une salve plus violente qui s’abattrait de concert avec les oiseaux noirs de l’ancien corbeau, étayées des plumes d’ébène tranchantes qui étaient les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:02

La réponse du chevalier d'or amusait le Flamboyant. Ce genre de débat dérivait facilement, tout le monde connaissait les attraits principaux des dieux et pourtant, la différence dans leur comportement ou leurs envies variaient parfois très peu, au final. Casshern s'en moquait, il servait le dieu qui lui avait fait don d'une nouvelle vie placée sous un prestigieux symbole de puissance. De plus, contrairement à la grande majorité des siens, il avait pu s'entretenir avec Arès en personne et ainsi sceller sa loyauté et son devoir en recevant le titre de Cardinal. Il était l'un des quatre. Alors que le Frelon s'élançait déjà à l'assaut de son interlocuteur, l'homme à la chevelure écarlate rétorquait une dernière fois, laissant s'échapper un rire franc.

    A l'heure ou ta Déesse se morfond au sujet de ses fragiles brebis, mon dieu, Arès, se complaît à observer ces combats déclenchés en son honneur. La victoire nous est déjà acquise, Chevalier de la Vierge...

La Vierge, une chevalier d'or au signe empli de pureté se retrouvant face à la Pestilence, la Corruption. Pourtant, de ses deux adversaires la personne la plus intéressante à déstabiliser devait être Calyps. A peu de chose près, celle-ci aurait pu correspondre aux critères d'un berserker des plus prometteurs. Bien qu'il n'en avait été que le spectateur, l'amnésique connaissait cette faiblesse, cette personnalité forte qui ne sommeillait qu'à moitié dans l'esprit de cette dernière. Un détail qui aurait sans doute son importance plus tard.

Jevren en terminait avec son enchaînement et son adversaire prenait suffisamment de recul pour mettre au point une offensive à l'encontre du Cardinal, quant à lui étrangement confiant. Alors qu'un orbe cosmique se matérialisait entre les mains de l'ennemi, quelques murmures s'échappaient de ses lèvres. Les arcanes de l'homme avaient changé, conscient de ses faiblesses il en avait développé de nouveau pour contrer ses assaillants qui trop nombreux, s'alliaient pour en finir plus rapidement. Il l'avait constaté au tournoi en hommage à Arès. Peu à peu son cosmos s'intensifiait autours de sa silhouette, vibrait, se transformait en fumée à la noirceur sans pareille. L'Ethereal Soldier, ou franchir les limites de son corps pour le rendre partiellement éthéré. Un homme ? On y distinguait encore les formes bien que troubles, et alors qu'il se déplaçait avec légèreté et rapidité, des bribes de fumée se détachaient sur son passage pour corrompre la terre qui brûlait temporairement.

D'un trait d’énergie se matérialisait des corbeaux. Casshern se précipitait à travers la nuée, ignorant la majeure partie des volatiles agressifs qui parfois le touchaient, d'autres fois passaient à côté ou peut être même... à travers. Il était difficile de savoir si l'homme esquivait belle et bien ou s'il passait simplement outre. Néanmoins quelques plumes parvenaient à l'entailler plus sévèrement malgré son stratagème. Il ne percevait qu'avec un peu de retard le cosmos mélangé de la Vierge et de l'Aigle, qui avait également sévit.

    Ta bienveillance est admirable, mais il te faudra faire bien plus pour m'atteindre si tu désires réellement chasser cette noirceur qui ne tardera pas à envahir les lieux.

Un coup de bluff, plus ou moins, et aussi parce qu'il aimait les provocations. Cette succession d'attaque qu'il avait presque ignoré lui avait demandé quelques efforts, mais agir d'entrée de cette manière pouvait servir à saper le moral adverse. Tout en continuant l'assaut. Avatar of Terror : Se divisant de son être éthéré, une escorte de spectres aveugles se lançaient à l'assaut du Chevalier d'or pour lui dérober son l’énergie à l'aide de leurs griffes glaciales, et ainsi la renvoyer à leur commandant. Voilà de quoi l'occuper pour le moment. Le Flamboyant jetait un regard mauvais à l'Aigle qui avait apparemment bien appris de leur dernière rencontre. Mais dorénavant, il possédait de nouveaux moyens à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:03

Jevren l'avait plus ou moins prévu: sa cible avait pu se soustraire, tant bien que mal, au coup d'estoc qui venait chercher ses chairs aux endroits les plus fragiles. Pourtant, il s'en moquait quelque peu. Le véritable but de l'opération était de camoufler l'arrivée de la Foudre, en frappant sous un autre angle pour occuper Corvus.

Pari réussi: les chaînes de foudre rampaient le long de l'or qui protégeait le corps de la Vierge.

Ayant pu préparer le terrain pour son allié, le Frelon se retira vivement, prêt à encaisser la contre-attaque qui suivrait fatalement. Pourtant, absolument rien ne vint. Enfin, si; Corvus attaqua bel et bien, mais s'en prit à la Pestilence elle-même, ignorant totalement celui qui venait tout juste de lui jeter un éclair dessus. Ce qui n'était pas rien. Pensait-il que Casshern représentait un danger plus grand encore, sous prétexte qu'il arborait désormais la Cuirasse d'un Cardinal? Sa compagne devait tout lui avoir raconté... Quelque part, ce n'était pas faux; cependant, rester si insouciant vis-à-vis des attaques du Frelon n'était rien de plus que de la folie pure. Plus on lui laissait d'ouvertures, plus vite il s'y précipitait, lame en avant. Le spécialiste de l'attaque totale, c'était lui.

Cela, Corvus allait le comprendre.

Jevren jeta un coup d'oeil à Calyps, occupée à assaillir à son tour la Pestilence. Il avait cru entendre sa voix, un moment plus tôt; aucun son ne s'était pourtant échappé de ses lèvres. Certainement un produit de son imagination; il avait si peu envie de s'en prendre à nouveau à elle qu'il entendait probablement des voix, sorties de son esprit pour le convaincre de ne pas lui faire de mal...

Laissant son supérieur se défendre seul des attaques qui lui avaient été adressées - il le connaissait; il savait que cela ne suffirait pas à l'envoyer six pieds sous terre -, l'Ostrogoth chargea une nouvelle fois sa cible assignée. Comment étouffer cet éclat agaçant, qui voilait en partie son champ de vision? Simple: par la maladie et la corruption... Naissant de la pointe de son arme, une brume noire se répandit brusquement, fondant comme un prédateur sur Corvus. Bloquant sa vue et ses voies respiratoires, elle l'étoufferait lentement s'il ne savait pas s'en débarrasser à temps.

Réitérant la tactique précédente, Jevren en profita pour surgir d'un seul coup, visant cette fois d'une violente frappe d'estoc le torse du Chevalier d'Or. Voilà qui le détournerait un instant de Casshern !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:03

Corvus comprit bien vite que, comme la Pestilence était leur cible, lui était celle des Berserkers. A l'assurance de Casshern, il ne répondit pas. Discussion stérile qui ne mènerait de toute façon nulle part, la priorité était à la victoire... Qui, la Vierge était bien forcée de l'admettre, penchait plutôt en la faveur des pions d'Arès. L'offensive de Jevren avait été diaboliquement efficace, une combinaison puissante qui trouverait bientôt, à son dam, un retentissement douloureux. Mais pour l'heure, celui qui fut nommé Octavius constatait avec crispation que la Pestilence n'avait guère souffert de leur offensive. Pire encore, lorsqu'il attaqua le Chevalier d'Or, celui-ci sentit le contrecoup de l'offensive du second Berserker : une vague électrique lui traversa le corps, lui coupa toute possibilité de se mouvoir, d'éviter l'attaque... C'est un Corvus désarmé qui sentit ces macchabées planter leurs serres dans sa peau, que même son Armure ne pouvait protéger. Il parvint finalement à les repousser mais le mal était fait : il saignait abondamment et sentait des tremblements lui parcourir le corps.

Jevren ne l'avait pas pour autant oublié. Mais, à la différence de son premier assaut, Corvus était prêt à l'accueillir. Lorsque le Berserker se jeta sur lui, lame pointée vers lui, il avança à son tour, réduisant la distance qui les séparait et minimisant ainsi la portée des coups du bretteur. Il saisit le poignet du combattant, bloquant du même coup toute manoeuvre pour contrattaquer sur l'instant et le repoussa au loin, chassant d'une libération de son cosmos une partie de la brume sombre qu'il avait fait apparaître. Ce n'était pas lui sa cible. Mieux encore : il comptait en faire un allié.

« Jevren, Berserker du Frelon. Obéis à ton nouveau maître. »

Les mots n'avaient pour but que de bluffer Casshern, car les sens du combattant au cheveu blanc ne lui appartenaient plus. Cette phrase, Jevren ne l'avait pas entendu et l'image même des combattants avait changée. Là où se trouvait autrefois Corvus, Casshern s'apprêtait à recevoir les attaques des Saints. Et le Corvus de cette illusion, qui attaquait avec ferveur la Pestilence, était justement le Cardinal. Un échange de rôle qui était si simple qu'il était d'autant plus efficace.
Tandis que le Frelon voyait ses sens malmenés, Corvus se tourna vers la Pestilence.

« Son apparente clémence va pourtant te jouer des tours, Cardinal. »

Dans le cosmos apparemment faible de Calyps, que Casshern avait négligemment encaissé, Corvus avait glissé sa propre énergie, profitant insidieusement de la parenté des Armures du Corbeau et de l'Aigle pour mieux comprendre les attaques de la jeune femme et les tourner à son avantage. Leur cosmos s'était mêlé et les vagues de vent avaient enveloppé la Cuirasse Noire, le nimbant de l'énergie de la Vierge. Comme une rupture, la conscience du Cardinal fut séparée en deux ; une partie demeurait dans leur monde, mais l'autre était piégée dans un univers alternatif de la composition de Corvus, où les lois de la physique fluctuaient sans cesse, changeant le haut, le bas, la vitesse et la masse. Une autre entrave des sens, qui pénaliserait la réactivité du Cardinal.






Dernière édition par Corvus le Dim 26 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:58

Corvus, il y a une petite erreur dans ton HRP.



Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:42


Blood soudain fut prise de surprise. A cette émotion, il y avait deux raisons : la première, elle venait directement de sa personne, ou plutôt de sa perception. Depuis l’évolution de son armure comme sa dernière confrontation avec la Mante, elle avait vaguement ressentit quelque chose au fond d’elle se révéler petit à petit. Et maintenant, du haut de son sens de l’observation, elle se sentait soudain encore plus éveillée a ce qui l’entourait… Non seulement au perceptible, aux regards, aux gestes, mais aussi quelque chose de lointain et diffus. Comme si la, un peu plus loin, a quelques pas et un bras tendu, il y avait autre chose que sa propre âme, au-delà même de la démone qui sommeillait en son corps.
La seconde raison de sa surprise, elle était tout autre et concernait l’homme aux cheveux écarlates. Sitôt qu’il embrasa son cosmos et se jetât dans la bataille, elle sentit que quelque chose en lui avait changé. Non seulement son armure, mais bien plus profondément… Et en tout cas dans sa manière de combattre. Elle ne lui connaissait nullement ses techniques, et les changements semblaient plus grands qu’elle ne les avait imaginé, étant donné qu’elle semblait reconnaitre soudain dans son comportement une démarche qui lui était familière pour être semblable a la sienne. La encore, elle supposait et pouvait se tromper, mais son regard en direction de Corvus appuya un instant cette pensée. Comprendrait-il ? Après tout elle lui avait bien glissé qu’ils avaient a faire a deux combattants portés sur l’offensive, l’un dans les techniques de zones et l’autre dans le vif et direct. Ici, il fallait bien dire que la couleur semblait avoir changé dans un des cas de figure, tout de même. Qui ne disait pas d’ailleurs qu’il venait de percevoir l’espace d’un instant ce message...
Et si le Pithon en devenant toxine avait décidé de devenir inébranlable autant que faire ce peu, a l’image de l’Aigle qui malgré la rage du combat avait à Alexandrie envers et contre tout survécu à tout leurs assauts… ?

Comme Corvus infligeait ses pouvoirs à leur cible, l’Aigle prit la décision de s’imposer d’avantage, et ce de suite. Elle se connaissait déjà quelques nouvelles facultés… Et elle ne comptait pas laisser Corvus tomber sans agir comme elle le pouvait. Ses ailes de cosmos sombre grandirent encore. Au cour du précédent combat, elle avait déjà pu faire face a Casshern… Et en ce jour, elle sentait qu’elle était plus désignée a lui faire face que la vierge, d’autant qu’elle et Jevren éviterait toujours dans une certaine mesure de se faire trop face.
    - La noirceur, ce n’est pas ton domaine.
Si Frozia c’était outrée de voir Beast utilisée comme elle le sang de ses victimes, Blood, Nox, la Nuit n’allait pas se priver de faire comprendre qu’elle ne se laisserait pas plagier l’obscurité qui était la sienne. Bien sur, son ressort n’était pas la pénombre totale mais le ciel nocturne, mais elle allait montrer désormais que ses ténèbres n’avaient rien a envier à quiconque.
Les épines que la belle projetât alors sur le Cardinal différaient quelque peu de celles qu’avaient jadis subites le Frelon a Alexandrie. En apparence, elles étaient pareilles : de fines épines d’ébène, longue et dure comme le diamant, perçant le métal sans mal pour se ficher dans les chaires. Mais les plumes qu’elles faisaient pousser désormais ne pesaient plus de la même manière ; elles pesaient sur l’âme plutôt que le corps. La pestilence allait aux premières germes voir sa vue comme son cœur s’assombrir, et voir ses plus intimes cauchemars ressurgir des limbes du passé et des gouffres de son être. Il aurait tout loisir de souffrir de ses fantômes, plutôt que d’en projeter sur le chevalier d’Or.

Jeune femme rongée par son secret et ses peurs, elle se faisait l’Hécate de ses adversaires et les projetait dans les affres qu’elle n’avait que trop connu. Les deux Bersekers avaient connaissance de Beast et voyaient en elle un potentiel … ? Elle leur ferait oublier ces idées qui l’effrayaient en leur rappelant leurs propres souffrances, et en y puisant ses forces. Peut être comprendraient ils alors mieux sa propre douleur ! Et bien sur, les plumes que faisaient naitre les épines n’étaient que plus douloureuses si on tentait de les arracher…
    - N’est ce pas plutôt au fond de ton être que sévis la fragile brebis … ?
Elle ne connaissait pas ses douleurs passées bien sur, mais malgré tout, au delà de l’enveloppe sombre ou il c’était dissimulé et de sa matérialité, elle sentait. Un sourire très léger, presque emplis de douceur s’était discrètement glissé sur les lèvres de la jeune femme. Il n’était en rien semblable a celui de Beast, elle était toujours elle. Mais elle s’affirmait, et tout en restant suspendue assez haut dans les airs elle c’était posé entre la Pestilence et l’ancien Corbeau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:41

Le Cardinal reculait d'un pas, une main plaquée contre sa tempe alors qu'il peinait à garder les yeux ouverts. Un phénomène étrange venait de le saisir, l’empêchant de se concentrer plus sérieusement sur la situation présente : Jevren semblait lui aussi sous l'emprise de quelque chose, et les paroles du chevalier de la Vierge le confirmait aisément. Si la vision de Casshern ne cessait de se déformer, il s'efforçait tout de même de corriger ce tord en poussant sa perception du cosmos au maximum. Une chose que lui avait appris Ephtal avant de lui remettre sa cuirasse. Après tout, il était lui même un virtuose dans la manipulation de l’énergie divine et se faire atteindre par de tels tours ne pouvaient que le freiner temporairement.

Échapper à telle influence était donc tout à fait dans ses cordes. Mais le faire avant de subir le courroux de l'aigle n'était en revanche pas envisageable. Se plantant dans son armure et perçant à plusieurs reprises sa peau blanchâtre, les épines entamaient leur sortilège en osant altérer la Pestilence. Face à deux ennemis de ce gabarit et une combinaison de pareilles altérations, même un expert dans le domaine devait reconnaître ne pas pouvoir s'en défaire en un claquement de doigt. Et malgré ses efforts, son esprit commençait à divaguer... Son corps s'engourdit un instant.

Le jeune homme montait à vive allure les escaliers du Sanctuaire, ils sont interminables. Et pourtant, il doit se rendre au sommet pour implorer pardon. Sa chevelure flamboyante est balayée par la tempête qui se lève... tout est si vide. Plus personne, il est seul. Sans repos, sans répit, il continue sa route. Une ombre se matérialise devant lui, le coupant dans sa course.
Tu as perdu.
Un sentiment d'effroi s’empare de son corps. Cette personne, il la connaît et pourtant, son visage ne lui revient pas. Juste de longs cheveux à la couleur céruléenne se démarque du lot, ainsi qu'une armure de bronze scintillante. Apeuré devant ce souvenir il fuit, retournant sur ses pas pour finalement atteindre la sortie du Sanctuaire. Si rapidement, après une si longue montée...
Que fais tu, Casshern ?
Ici, aucune ombre. Une sensation, une aura divine incroyable, et si douce. L'homme ferme les yeux et s'efforce de ne rien entendre pour enfin se précipiter au delà de cet endroit sacré. C'est la Déesse, cette aura, il n'y a aucun doute. Il a abandonné... du moins c'est le sentiment qui occupe tout son être à cet instant. Il prend la fuite.
Meurs.
Une autre ombre l'attendait à la sortie. Un guerrier, à l'identique du précédant son apparence n'est pas visible. Seule sa chevelure argentée et la lueur bleutée de ses yeux contrastent du reste. Sans plus attendre, la silhouette ombragée touche l'homme de sa main, et le tue. Le sourire au lèvre.


Le Flamboyant ployait un genou au sol. Son corps était douloureux mais il ne tardait pas à se redresser, bouillonnant de rage et d'incompréhension. Apparemment revenu à la réalité, il souffrait toujours de sa vision décalée mais reprennait rapidement possession de ses moyens initiaux. Les sueurs froides s’arrêtaient... ce flash lui avait fait perdre conscience, mais ses scènes si courtes, si imagées et peu détaillées le faisaient encore frémir. Mais il n'y avait plus de temps à perdre, deux adversaire bien réels se dressaient devant lui et il n'était aucunement question de prolonger cet état de faiblesse. Et toujours le même décor, le sanctuaire... ce foutu sanctuaire...

    Il suffit. Si vous pensez me vaincre en réveillant les démons de mon passé, et bien je suis dans le regret de vous dire que vous perdez votre temps. Mais toi... Le Cardinal s'avançait, dardant l'Aigle du regard. Comme pour répondre à son sourire, il en affichait un presque identique. En parallèle, sa main venait retirer les épines d'ébènes qui se décomposaient en un instant entre ses doigts. Le cosmos corrosif de la Pestilence ne craignaient jamais bien longtemps de telles entraves. Tu oses t'interposer entre moi et ce chevalier d'or ? Sait-il au moins ce que tu es... J'en doute, auquel cas je crains qu'il ne se sente bien seul aujourd'hui.
    Laisse moi juste l'éclairer sur la nature de ceux qui se battent à ses côtés...

A peine venait-il de terminer sa phrase que l'amnésique reprenait quelques murmures. Calyps avait osé s'abreuver de la vitalité d'un Cardinal placé sous le fléau de la Pestilence, et agir ainsi sans subir quelconque contre coup relevait du miracle. La corruption ne tarderait pas à l'atteindre au plus profond de son être, Casshern ne faisait pas les choses à moitié dans ce domaine qui lui était cher et déjà, son cosmos noirâtre s'infiltrait dans l'esprit de la Sainte. Un seul objectif l’intéressait, réveiller la facette qu'il avait eu l'occasion d'apercevoir en Egypte, et la retourner contre la Vierge. Une telle chose allait-elle être simple ou difficile ? L'idée même l'excitait, et il s'impatientait déjà du résultat de cette fièvre corruptrice.

    C'est un aigle de sang que je veux voir s'abattre sur les ennemis d'Arès.
    Peut être qu'un aperçu de ce que tu pourrais faire à nos côtés réveillera en toi du plaisir, qui sait...

Le Flamboyant laissait éclater un rire franc, cette comédie l'aidait à faire passer son mauvais flash de tout à l'heure ainsi que sa perception décadente. D'ailleurs, la précision n'était plus tout à fait de la partie, il était temps pour lui de s'emparer de cette zone : Aussitôt, un souffle puissant venait ravager le terrain, le Cataclysm of Thorns débutait. D'innombrables ronces sortaient du sol pour recouvrir l'ensemble du terrain, escaladant les parois et colonnes des bâtiments et se précipitant vers les cibles pour appliquer leurs tortures et leurs écorchures empoisonnées. En se nourrissant du cosmos étranger, non seulement elles continueront à se propager, mais elle apporteront également de nouvelles forces à leur propriétaire.

Si on lui laissait le temps, la Pestilence reproduirait une version miniature de son Antichambre en un rien de temps. Seules les vastes brumes toxiques manquaient véritablement, d'autant plus qu'elles permettraient à dissimuler partiellement le corps de plus en plus éthéré de leur propriétaire. Mais un détail lui avait échappé... Jevren avait également été affecté par le pouvoir de la Vierge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:25

Cette fois-ci, Corvus ne s'était pas laissé piéger par l'attaque-surprise du Frelon. Alors que ce dernier traversait la brume noire, allant, comme à son habitude, chercher le contact direct, il fut stupéfait de constater que sa cible était bien plus près que ce qu'il avait estimé. Avait-il volontairement réduit la distance, neutralisant ainsi l'allonge de l'arme redoutable, comprenant que son usage nécessitait un certain espace sous lequel il était impossible d'armer suffisamment son bras? Si tel était le cas, alors il était le tout premier à comprendre et exploiter cette faiblesse.

La fumée sombre avait pu faire son office, démontrant ses propriétés toxiques au Chevalier de la Vierge; malgré cela, Jevren, confronté à l'échec de sa charge, ne put que subir les effets de la solide prise qui lui était infligée et se vit repoussé plusieurs mètres en arrière, comme un fétu de paille. Fort heureusement, il pouvait compter sur son agilité; se retournant avec souplesse avant de toucher le sol, il parvint à se réceptionner sur ses pieds, posant au passage sa main gauche au sol afin de s'offrir un appui supplémentaire. Corvus, malgré la pression constante maintenue sur lui, tenait bon, et de manière admirable. Il tourna la tête vers Casshern, vérifiant également son état; le Cardinal, lui aussi, paraissait supporter correctement le déferlement offensif qui pesait sur lui. Le Frelon réalisa que l'affrontement serait un duel d'endurance; chaque camp avait son pilier, sujet aux coups ennemis, et son ailier, qui mettait toute son énergie dans ses attaques. Le premier pilier à céder, le premier ailier à s'épuiser condamnerait à la fois son allié et sa faction.

Sinistre perspective.

Brusquement, une onde indéfinissable, presque imperceptible, passa par la tête de l'Ostrogoth, mettant tous ses sens en alerte l'espace d'un instant. Il se paya le luxe de fermer les yeux un instant, afin d'en localiser la source. Rien ne vint. Lorsqu'il jeta à nouveau un oeil au champ de bataille, chacun s'était déplacé; Corvus, désormais entouré d'une sorte d'aura venteuse, se relevant tout juste - la Pestilence avait donc réussi à lui faire mettre le genou à terre ! -, était désormais exposé à la menace d'une multitude de ronces qui sortaient du sol, broyant, écrasant, écorchant tout ce qui se trouvait sur leur passage.

L'instant était donc idéal. Seule cette protection aérienne s'interposait entre eux; agir de concert avec Casshern et ses ronces serait un très beau coup de sa part.

Répandant son Cosmos sur sa lame, la faisant vibrer à l'échelle atomique tandis qu'une aura, pâle et blanchâtre, l'enveloppait, il se lança à nouveau à l'assaut. Chargeant droit dans l'aura menaçante, il tint bon; les vagues aériennes le repoussèrent quelque peu, diminuant l'impact de son attaque. De plus, elles devaient véhiculer un effet malsain, qui brouillaient sérieusement ses sens... Malgré tout, il s'y engouffra complètement, et, avant de s'en extirper de lui-même, quelques secondes plus tard, il porta un solide coup d'estoc dans le dos de la Vierge.

Revenant près de sa position d'origine, il constata alors que le mal infligé par les courants venteux était plus grand encore que ce qu'il pensait: il lui semblait discerner Casshern, à l'endroit où se tenait Corvus, un moment auparavant...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:08

[HJ : Désolé du retard, je tâcherai de mieux anticiper ce genre de contretemps à l'avenir. /

Les assauts combinés de Corvus et de Calyps avaient fait poser un genou à terre à la Pestilence, et cette vision ravissait la Vierge. Après des débuts chaotiques, peut-être sauraient-ils faire face au duo barbare qui voulait souiller la terre sacrée d'Athéna. Le cœur et le cosmos du Chevalier d'Or se gorgèrent d'énergie et sa puissance décuplait. Sa ferveur était plus grande que jamais, son serment agissait comme un stimulant, pulsant dans ses veines, augmentant le rayonnement de son cosmos. Septième Sens. L'Eveil.
Aux mots de Casshern, il ne répondit d'abord pas, circonspect. Que fallait-il comprendre ? Que Calyps avait songé à rejoindre les Berserkers ? Non, il en doutait, et à bien analyser les mots employés par la pestilence, on pouvait dire qu'il voulait plutôt la voir les rejoindre, donc lui forcer la main... ou la convaincre. En tout cas, Corvus pouvait s'imaginer qu'elle était, au premier abord, hostile à l'idée... Et cela devait perdurer. Il avait retrouvé une amie d'enfance depuis longtemps perdue, ce n'était pas pour la laisser se faire happer par la gueule fétide d'Arès. Sa réponse ne put être donnée, car le Cardinal était déjà passé à l'attaque.

Du sol, comme des mains cadavériques surgissant de leurs tombes, ronces et racines glissaient, noires comme des veines asséchées, grimpant sur les chefs d'oeuvre architecturaux du Sanctuaire, les transformant en colonnes mortifères. Corvus, pris de court, parvint à s'échapper partiellement de l'attaque mais une liane vint lui saisir douloureusement la jambe et y injecta son terrible poison. Une attaque de moindre envergure, certes, mais celles-ci commençaient à être nombreuses et, additionnées, à faire plier le Chevalier. Il était temps, à son tour, de rappeler la puissance des Chevaliers d'Or. Et pour cela, il aurait un allié imprévu...

Jevren avait bel et bien succombé à l'illusion de la Vierge. Corvus distinguait, dans la brume morbide de Casshern, le Berserker du Frelon, jaillissant pour asséner ses propres attaques au Cardinal. C'était le moment d'en profiter... Soit la Pestilence se retournerait pour se défendre de son propre camarade, soit il se concentrerait sur le Chevalier et son attaque la plus puissante...
L'énergie environnante, stagnant dans l'Univers, se compressa au dessus du champ de bataille sous le commandement d'un Corvus éclatant de lumière. L'ambiance était devenue littéralement palpable, par cette puissance cosmique environnant les combattants, comme la menace d'un fléau divin. Main tendue vers Casshern, Corvus refermerait le poing sans un bruit ; pourtant, un bruit de tonnerre aurait été le mieux indiqué pour illustrer l'attaque, car c'est une vague d'énergie fulgurante qui allait écraser tous les organes du Cardinal, qui se trouvait en plein dans sa ligne de mire...
Les doigts de la Vierge se fermèrent et cette formidable vague d'énergie vint écraser Casshern. La puissance de l'attaque écraserait ses muscles, ses organes, ignorant toute défense, toute protection. De l'énergie pure, ne connaissant aucun obstacle. Les dommages seraient tels que la Pestilence serait incapable de libérer son propre cosmos.

« Cardinal, occupe-toi de tes chiens et laisse mon Aigle en paix. Calyps n'est pas que pure lumière. Je le sais. Et sache que j'ai moi-même ma part de ténèbres. Mais à la différence des larbins d'Arès, nous n'avons pas choisi la solution de facilité : nous ne nous y sommes pas soumis ! Nous suivons la lumière d'Athéna, pour qu'elle rayonne en nous. C'est un combat que nous menons envers nous-même... et tes paroles ne convertiront pas Calyps à ton Dieu de folie ! »

Il se tourna vers la jeune femme et, doucement, lui saisit les épaules. Si la Vierge avait pu jouer avec les perceptions du Frelon, la Pestilence pouvait également en être capable, il le savait. Il enfonça son regard d'ébène dans celui de l'ancienne esclave, comme une amarre à la réalité.

« Combats-le. Combats cette vie qu'il t'offre, qui n'est que l'ombre de ton existence auprès d'Athéna. Lutte. C'est ainsi que tu resteras du côté de la lumière. »





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:16


Les épines avaient remplis leur rôle, si bien que la pestilence avait ployé sous leur pouvoir, tel ses volutes fétides l'auraient fait face a son vent. La jeune femme savait a quel point ces nouvelles capacités étaient cruelles... Mais sur le champ de bataille, elles étaient redoutables : elle ne pouvait pas se permettre de les mépriser alors qu'après tout, elle faisait désormais partie de ceux qui se battent. Elle n'aimait pas faire du mal, mais la guerre ne laissait guère de place a ce type de clémence. Elle cherchait déjà à épargner Jevren comme elle le pouvait... Elle ne pouvait se permettre d'en faire d'avantage.
Sa cruelle technique amena une réaction sans appel. Casshern n'avait guère apprécié son petit cadeau empoisonné, bien au contraire... Pourtant, à a chaque épine qu'il arrachait elle sentait encore ses forces se raviver, et cette sensation lui plaisait. Peut être un jour prendrait elle gout aux combats ? A cette délicieuse sensation que provoquait le drainage de la vitalité de l'adversaire... Voir même à celle, si unique et insolite de ses propres blessures se refermant sous ses pouvoirs. Ces pensées furent violemment balayées par les paroles de Casshern. Comment avait elle put penser ne serait ce qu'un instant de telles choses ? Voila désormais que l'adversaire mettait cruellement le doigt sur son point faible, son démon, sa malédiction. Elle savait, à quoi il faisait référence. Ils savaient... Elle qui avait dit à Jevren d'oublier ça, qui n'en avait pas reparlé avec Octavius... Voila que la pestilence répandait un poison bien plus cruel que tout les autres.
Mais elle ne devait pas se laisser berner, elle ne devait pas écouter. Elle ne devait pas...





    ~ Tu entends ma chère et tendre Bloody ? On me réclame...
Blood se crispa immédiatement, prise d'effroi par cette voix qui n'empoisonnait que trop sa vie. Il n'en fallait pas d'avantage à Beast pour pointer ...? Etait elle donc si faible ? Elle ne voulait pas le croire. Et pourtant...
Non, elle ne l'était pas. L'Esprit de la jeune femme était aguerri, et elle avait apprit à repousser la chose qui sommeillait au fond d'elle, s'en débarrassant par ce fait à de nombreuses reprises. Elle avait cédée alors que son corps était déchiré de toutes parts et qu'elle était prise de faiblesse, mais là elle était en pleine possession de ses moyens. Et elle ne se laisserait pas faire ! Si la pestilence croyait se jouer d'elle ainsi.
Et pourtant, quelque chose clochait... Les dents de l'Aigle se serrèrent, sa mâchoire se crispa. Que lui avait il fait ? Elle sentait un poison faiblir ses défenses d'ordinaire si robuste, et Beast en profitait pour se serrer contre elle et lui siffler son vil venin. Quelle répugnante créature... Son sourire au'elle avait perdu lors des secondes précédentes revint, presque carnassier cette fois plutôt que doux. Mais non, la encore, ça n'était pas Beast. Il s'agissait juste d'un rictus destiné à lui donner de l'assurance, tendu par la pression qui sévissait au fond d'elle.

    - Tu fais fausse route Casshern... Et tu n'obtiendras pas satisfaction.
Elle l'avait regardé dans les yeux, s’exprimant sans hésitation. Même si la lutte était difficile et qu'elle peinait a tenir face à la langue cruelle de la bête, elle n'avait pas l'intention de céder pour autant. Il lui restait bien assez de force pour faire face, même empoisonnée par le cosmos sombre du Cardinal.

Et soudain, des ronces éventrèrent le sol. La jeune femme en proie a son combat intérieur aussitôt voulu s'élever dans les airs, mais le réflexe lui fit défaut. Ou du moins ne fut elle pas assez rapide pour être cruellement écorchée par les épines venimeuses. Tout son corps fut saisit d'un tressaillement. A chaque fois que la douleur traversait son être, Beast glissait les ongles dans les failles que cela provoquait et déchirait ses défenses. Chaque goutte de sang... Mais elle était bien assez puissante encore pour la retenir. L'Aigle s'éleva seulement peu dans les airs, juste de quoi être hors de portée... Beast lui faisant face ne lui permettait pas de dépenser ses forces à autre chose que la lutte. Elle était de loin pour la jeune femme le pire adversaire... Le réel adversaire. Les autres n'étaient que des adversaires superficiels, institués. Elle avait bien en face d'elle un jeune homme pour qui elle éprouvait des sentiments amical, l'ayant rencontré avant leur entrée dans les rangs d'Athena et d'Arès... Que représentait cette guerre ? Ce n'était q'une mascarade au service de divinités qui tuaient leur ennui. Les hommes et les femmes qu'elle se voyait contrainte de combattre n'étaient pas de réels adversaires, seulement des adversaires imposés par le hasard de manière vaine. Il n'y avait que sa malédiction... Beast seule était véritablement dangereuse. Non pas que les autres ne représentaient aucun danger, mais ça n'était pas comparable aux yeux de la Sainte.

Corvus lui savait. Et pourtant... Lorsque le jeune homme posa ses mains sur les épaules de la jeune femme qui s'était à nouveau posée au sol pour achever de repousser Beast, crispée et en proie avec son propre combat, il parut qu'il ne comprenait pas les choses. Athena athena ! Cela lui était bien égal dans le fond, et le chevalier a ses cotés se souciait bien trop a son gout des histoires de factions, alors même que pour elle, l'enjeux était tout autre. Soumise à une lourde pression et de vive douleur, la demoiselle n'entendit qu'a moitié les paroles du corbeau, et a vrai dire...

    - Ne m'approches pas !!
Sa voix cette fois ci encore frappait directement l'esprit, rejetant la Vierge avec force. Et ces paroles puissantes s'étaient vues accompagnées de rafale de Vent furieuses, donnant plus d'impact à ses paroles. Ca n'était pas le moment de s'approcher d'elle, encore moins de lui adresser le parole, et pire de poser sa main sur elle. Elle avait besoin de repousser l'âme qui la harcelait, et en plus de celle ci l'influence de Berseker qui tentait de la vicier. Alors elle ne pouvait pas se permettre d'en être détournée... Il avait fait l'erreur de ne pas le comprendre.



Une goutte de sueur s'écrasa au sol... Elle y était parvenue. Elle avait repoussé avec hargne l'influence du Berserker, et avec celle ci le vampire qui se cachait en elle. Au yeux de Blood, ces combats étaient toujours éprouvants et interminables. Mais en fait, ils ne duraient que quelques instants. Et elle s'en remettrait bien vite, dans le feu de l'action... Par contre, elle aussi était énervée désormais. Son poing se serrât : elle ne pardonnerait pas si aisément cette manœuvre a Casshern. D'autant que sa colère l'avait amené a tourner ses pouvoirs contre Corvus, alors qu'il désirait l'aider... Elle eu un regard pour lui, et en pensée, lui transmis un mot d'excuse. Mais au vu de leur première rencontre des années de cela,au vu de sa connaissance de l'existence de son fléau, il devait comprendre.
En un puissant battement d'ailes, l'Aigle regagna les airs pour approcher à nouveau la pestilence. Son regard c'était assombri, tout comme son plumage, et bien que l'aura sanglante de Beast fut loin et profondément enfouie dans les affres de son âme, elle dégageait désormais bien plus de noirceur. La Nuit c'était faite plus épaisse, et la lumière de la lune n'offrait plus son sourire tendre...
    - Celle que tu as vu n'as pas lieu d'être, et garde donc ton venin pour toi, reptile, pestilence. Tu n'as pas d'emprise sur moi.
Son cosmos sombre se répandait autour d'elle, avalant la lumière et semblant tendre à installer en cette journée sa sombre nuit...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:59

Casshern grimaçait à l'approche de la lame de son frère d'arme qui fonçait aveuglément en sa direction. Une attitude qui confirmait ses doutes, la perception du Frelon avait bel et bien était altérée par les manœuvres du Chevalier d'or. En revanche, cette scène, tout deux l'avaient déjà vécus dans l'enceinte de la Citadelle et plus précisément de l'antichambre de la Terreur : Jevren n'avait pas eu besoin d'une telle manipulation pour se lancer furieusement à l'assaut du nouveau Cardinal. Un affrontement court mais violent, qui s'était stoppé suffisamment tôt pour éviter un massacre. Si l'amnésique avait pour habitude de garder fière allure, ce souvenir lui rappelait néanmoins que face aux talents martiaux de son ami il risquait d'y laisser des plumes, si ce n'est plus.

Mais il n'était pas question d'étendre ce souvenir aujourd'hui. L'éthéré ne laisserait pas la lame de son allié se planter dans autre chose que la chair de ses adversaires. D'un bond, il se dégageait de la trajectoire de la lame au halo blanchâtre qui l'avait malgré tout traversé. Traversé ? C'était plus ou moins le cas. Sous cette forme, il était difficile pour les spectateurs de réaliser si l'esquive avait fonctionné ou si le coup était tout simplement passé à travers cette silhouette trouble. Les nouveaux arcanes de la Pestilence demeuraient un mystère pour beaucoup, mais quoiqu'il en soit aucune souffrance ne semblait l'atteindre lors de cet enchaînement de frappes. Avec vivacité, il dégainait Kryuk de son fourreau pour parer le coup d'estoc qui avait pour but de l'atteindre de dos. L'ombre rapide de son allié disparaissait pour laisser place à un nouvel adversaire. Un véritable cette fois ci.

Une lumière plus intense encore que celle dégagée par les lames du Frelon occupait le champ de bataille, asséchant les ronces environnantes et dissipant un instant le manteau de brouillard noirâtre dont été faite la forme spectrale du Flamboyant. Celui-ci tirait une grimace d'incompréhension alors qu'il encaissait une bonne partie du choc qui venait d'avoir lieux. Sa cuirasse vibrait encore sous l'impulsion de cette frappe et ses bottes venaient de racler le sol sur une bonne dizaine de mètres, même s'il peinait à garder son équilibre, le Cardinal était parvenu à tenir debout. L’enchaînement éclair de son frère d'arme avait occupé tout ses sens, cette offensive n'avait donc pas pu être anticipée correctement. Retenant un hoquet douloureux après avoir vu sa respiration coupée, Casshern essuyait le sang qui s'échappait abondamment de ses lèvres.

L'esprit un peu secoué mais toujours enragé, la difficulté à saisir toutes les informations à cet instant lui paraissait encore trop élevée, d'autant plus que sa vision se voyait toujours déréglée par l'un des atouts de la Vierge. Mais un sourire -presque un rire- peu attendu et sincère venait s'incruster sur son visage. Le Chevalier d'or empli de sagesse venait de recevoir comme réponse à ses saintes paroles un rejet total de l'Aigle, qui semblait avoir été atteinte par les maléfices fiévreux de la Pestilence. Ils étaient quittes, plus ou moins, car ce n'était pas encore la fin. Mais son engouement ne tardait pas à disparaître, cette petite crise de la part de Calyps n'avait absolument rien à voir avec un Aigle de sang destructeur... Devait-il se réjouir de la voir si combative ? Sa résistance était admirable. Mais ça, il ne l'ignorait pas depuis leur courte rencontre en Egypte. Cette femme était forte, oui, bien plus qu'elle n'en avait l'air.

Gardant cette courte admiration pour lui même, l'ex-Python écoutait les sèches paroles de son interlocutrice. D'un ton railleur –et enroué-, voilà qu'il reprenait la parole. Son regard s'était totalement détaché de Corvus qui était pourtant responsable de la plupart de ses maux, dorénavant, plus qu'un visage lui importait. Inspirant lentement l'air et le chamgement des variations du cosmos ambiant, un nouveau sourire se dessinait au milieu de ses traits pâles.

    Je te l'accorde, mon emprise n'est pas aussi efficace que je le clame. Et pourtant, n'est-ce pas toi qui met un terme à toute cette lumière dégagée par la Vierge ? Je ne suis pas parfait, mais je crois pouvoir me réjouir de ce que j'ai réveillé chez toi à cet instant... Quelque part, te dévoiler pour si peu n'aurait été qu'une injure à ta combativité. Je comprends donc, prenons notre temps.

Son sourire s'effaçait en même temps que son manteau de fumée se matérialisait une seconde fois autours de son corps. L'homme trouble préparait sa lame maudite, le regard toujours planté vers l'Aigle. Se considérer comme le responsable de son état présent semblait arrogant -Et il l'était-, mais d'une manière ou d'une autre il l'avait atteinte et ne comptait pas s’arrêter la. Le cosmos présent dans les ronces s'extirpait pour s'accumuler tout autours de lui, formant une large colonne pâle et verdâtre. L’énergie astrale vibrait autours de lui, puissante et implacable, il la chargeait d'impureté et de brumes nocives dans le but de l'utiliser dans les secondes à venir. Un choc puissant allait avoir lieux, d'une toute autre nature que ceux qu'il exécutait par le passé.

    Que ces lieux deviennent ruines à jamais, Invasive Pandemic !

Sur ses mots, une explosion décisive ravageait la zone. Un souffle brute faisait s'effondrer les proches battisses, s'envoler tout ce qui n'était pas fixés d'une manière ou d'une autre et consumant d'une fumée semblable à des flammes noires tout ce qui se trouvait de vivant dans les environs sur la simple volonté de leur maître. Adversaires, plantes, animaux, tous subissaient le même calvaire alors que le souffle empli de radiation continuait sa route encore plus loin jusqu'à s'estomper définitivement. Les lieux entourant le responsable n'avaient plus rien à voir avec ce qui se situait la quelques minutes plus tôt. Les bâtiments, les colonnes, les murs étaient brisés et recouverts de ronces sèches et épineuses. Des vapeurs toxiques s'échappaient des diverses fissures et une brume maladive stagnait dorénavant dans les hauteurs. Voile ce dont quoi le Fléau de la Pestilence pouvait être responsable, mais si les dégâts sur l'environnement et les êtres faibles étaient considérables, des chevaliers rompus à l'art de l'utilisation de cosmos ne voilà qu'une expulsion de puissance à l'état pure. Dangereuse, mais raisonnable. Quoique le désastre occasionné pouvait aisément rendre furieux les âmes sensibles. Surtout lorsque l'on habite plus ou moins dans les environs.

Dans un rire enraillé, Casshern se jetait en avant, émoussant les épines de ses ronces sur son simple passage. La marque de la Pestilence venait de trouver un point d'encrage dans ce lieu sacré, il ne tenait qu'à lui seul de l'étendre encore, et encore... Mais avant cela, il devait se débarrasser de ceux qui occupaient dorénavant Son territoire. Et plus particulièrement celle-ci. D'un geste vif, il pointait son arme en direction de l'Aigle. La lame extensible se détachait en de nombreux dards venimeux, l'allonge gagnait par un tel procédé permettait d'atteindre Calyps même en cas d'envol de sa part. Tirant d'un coup sec sur Kryuk, il forçait la trajectoire de l'épée-fouet à balayer l'endroit ou se trouver sa cible pour l'atteindre d'un coup violent. Il était temps d'en finir, et bien qu'une dernière danse était accordée à la Sainte, le Flamboyant contrairement aux propos tenus ne semblait pas décidé à faire preuve d'une grande patience.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Avec horreur, Jevren réalisa - un peu tard cependant - que la manipulation mentale des Saints avait fait son office. Brouillant ses sens, ce pouvoir détestable l'avait forcé à tourner sa lame contre la Pestilence, son propre maître, en lui faisant voir ce qui n'était pas; il s'était pourtant juré que cela n'arriverait plus... Qui était à l'origine de cette immonde trahison? Calyps? Non, elle paraissait vouloir éviter de le toucher, autant que lui-même désirait épargner la jeune femme s'il le pouvait... Et il avait été en contact direct avec le Chevalier de la Vierge, peu de temps avant ses troubles sensoriels. Cette mesquinerie ne pouvait venir que de lui. Et on disait de son ordre que c'était celui de la Lumière...

Comme pour confirmer ce point, le guerrier d'Athéna, décidé à en finir et déchaînant son pouvoir aux alentours, abattit une véritable colonne de lumière au beau milieu du champ de bataille. Plus que Casshern, ce fut Jevren, encore à proximité, qui se trouva pris dans la déferlante; impitoyable, l'énergie traversa sa Cuirasse comme s'il ne s'était agi que d'une simple décoration, le broyant et l'écrasant sous sa puissance. Enfin un assaut porté sur lui! Presque avec bonne volonté, il se tint fièrement au beau milieu de la vague Cosmique, se campant solidement sur ses appuis afin de n'être pas soufflé par la violence du choc. Enfin l'attaque se dissipa; ensanglanté, mais bien vivant, ce fut au tour de Jevren de mettre un genou en terre.

Tentant de faire abstraction de ses vertiges grandissants, l'Ostrogoth analysa une nouvelle fois la situation. Calyps, en proie à un mal mystérieux, paraissait avoir un mal fou à se décider à attaquer. Avait-elle fait l'erreur de rester trop longtemps en contact direct avec la Pestilence? La corruption de cette dernière touchait jusqu'au fond même de l'âme humaine; il était ardu de s'en extirper une fois contaminé, et l'Aigle semblait le savoir, déployant manifestement d'incroyables efforts afin de ne pas se laisser submerger par ses mauvais penchants. Allant jusqu'à repousser violemment son propre allié, qui tentait simplement de l'aider à reprendre ses esprits - le Frelon se sentit hautement satisfait; il était bien placé pour savoir qu'elle n'aimait pas qu'on la touche -, elle parvint finalement à se rétablir.

Mais Casshern avait déjà pu relâcher toute sa puissance. Une vague de corruption, qui traînait mort et maladie derrière elle, se répandant sur toute la zone comme pour la revendiquer au nom de la Pestilence et des Guerriers d'Arès. Le Frelon eut un mouvement de recul; mais cette onde le traversa sans aucun effet notable, très probablement par la volonté de celui qui l'avait fait apparaître. Aucun besoin pour l'Ostrogoth de lui expliquer pourquoi il l'avait attaqué, donc: il n'aurait probablement eu la prévenance de lui épargner ce souffle corrosif s'il lui en avait tenu rigueur.

Jevren, lui, était prêt. Il fut pris d'un soubresaut; l'instant d'après, une colossale aura cosmique, blanche comme neige, se répandait sur le terrain alentour. Se servant du peu de contact avec la réalité qu'il conservait, le Frelon s'adressa à Corvus.


- Chevalier, réalises-tu? Dans le vrai monde, rien n'est tout blanc ni tout noir. Ta pureté t'enivre, ton éclat t'aveugle et ce voile qui cache tes yeux t'empêche de voir la réalité. Les Berserkers n'ont pas cédé à leur côté sombre; ils en restent maîtres, l'exploitent et le soumettent. Nous ne nous élevons pas plus haut que notre condition... Nous arpentons la Terre, et nous ne pardonnons pas !

Alors qu'il parlait, l'énergie diffusée tout autour de lui avait été attirée peu à peu vers lui, venant se concentrer à la surface de la lame redoutable qu'il tenait en main. C'était une véritable spirale de Cosmos qui tournait autour du dard du Frelon, à la façon d'une galaxie, scintillant et laissant échapper des bribes de sa puissance sous forme de volutes qui s'estompaient aussitôt.

Usant de ses ailes éphémères, dans un hurlement de rage indiquant la difficulté qu'il avait à maintenir une telle puissance, il prit son élan et jeta son arme, à la façon d'un javelot, en direction de Corvus. Il connaissait ses propres capacités; sa cible avait beau être rapide, il ne la raterait pas. C'était la nature même de cette attaque.

Et, tandis que le trait de lumière filait vers la Vierge pour l'embrocher :


- Calyps ! Dépose les armes. Il est encore temps d'échapper à cette folie. Vois ton compagnon, vois le destin de ceux qui, bien trop fiers d'arpenter les cieux, se brûlent les ailes à la lumière du Soleil ! Ouvre les yeux, bon sang !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:20

[HJ : Comme vous l'avez sans doute compris, j'ai fail mon HRP. Ma cible, c'était Casshern (comme indiqué dans le RP), même si j'avais envisagé Jevren pendant un temps. C'est le Cardinal qui devait morfler ! Razz Mais bon, me suis planté en ne me relisant pas, ca arrive, j'aurais juste espéré qu'on puisse au moins sortir un Berserker.
Du coup, j'suis un peu vert et la qualité s'en ressent. /HJ]


Calyps avait succombé. Comme Jevren avant elle, elle avait flanché face à la force de persuasion, aux malices ou aux illusions de la Pestilence. Avait-il raison ? Était-elle une âme sombre en sursis, née pour servir Arès plutôt qu'Athéna ? Un soldat de perdu pour la déesse, une amie en moins pour la Vierge... D'abord, Corvus le crut. Lorsqu'elle l'attaqua, il ne répliqua pas, et sa défense était si sommaire, de peur de la blesser, qu'il s'imagina, une seconde, devoir l'affronter sans parvenir à lui rendre ses coups. Heureusement, la perversion de Casshern n'était, comme la sienne, que temporaire. Et lorsqu'elle le rejeta, de toutes ses forces, Corvus eut à nouveau un peu d'espoir... pour elle.
Car pour lui, il n'y en avait plus.

Il avait fait une erreur, une err[/b]eur tactique, après l'erreur diplomatique qui l'avait conduit à ouvrir le front avec les Marinas... Décidément. Multiplier les cibles avait été une très mauvaise idée. Là où ils auraient pu mettre hors de combat, avec peine, le Cardinal, Corvus, en visant Jevren, venait d'assurer la victoire aux Berserkers et sa défaite. Il ne put réagir lorsque tous deux se liguèrent une fois de plus contre lui. Trop de p-puissance, trop d'adversaires, trop de fatigue. Impossible pour Calyps de le secourir.
Il se détacha de son corps pour échapper à la douleur.

Il n'était plus qu'un esprit, une pensée, qui errait ici et ailleurs, comme lors de ses états de médiation. Impossible de le situer dans l'espace, car il n'est plus soumis à cette loi. Il est partout sauf dans son corps et ses sens, exacerbés, constatent que ce corps est brisé, ensanglanté, vaincu. Y retourner était s'assurer de souffrir le martyr et il était évident qu'il ne pourrait plus combattre. Outre l'anéantissement de son enveloppe corporelle, son âme aussi était dévastée. La volonté ne suffirait pas à gagner et cette volonté disparaissait peu à peu de son cœur. Il n'avait d'autre choix que de laisser Calyps affronter ses bourreaux et prier pour qu'elle résiste à leurs sortilèges.
Que les Berserkers rampent avec leurs ombres tandis que les Saints s'envolent à la lumière. Chacun serait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:52


…« « Rendre furieux les âmes sensibles. » »
Calyps serrât le poing. La jeune femme avait grandit Rome et avait fait corps avec elle pour l’aimer de toute sa personne. Elle avait observé et chérit le monde, s’en était imprégnée avec délice. Puis elle avait gagné ces lieux saints, découvert ces monts, ces pierres, ces plantes et leur faune. Depuis son arrivée, patiemment elle avait sondé, parcouru, et c’était laissée imprégner de ce paysage. Petit à petit, elle avait commencé à se l’approprier, pour faire corps avec lui. Chaque pierre lui était familière, chaque pilier, et elle avait apprit à reconnaitre les feuilles et les brins d’herbe. Alors. Elle. Ne laisserait. Pas. FAIRE CELA.

La Nuit tomba. Le ciel était déjà de plus en plus sombre depuis un moment, et la lumière déclinante, mais il semblât que l’Aigle brusquement en faisait tomber le voile en dépit de la colonne lumineuse qui avait sévit, puis de celle d’un vert sale qui était en train de s’éveiller. Tout se produisit en l’espace d’un instant, dans les règles de la tradition voulant que les chevaliers agissent a la vitesse de la lumière. Le cosmos sombre de la jeune femme se déploya tout autour des combattants, devenu vibrant au contact de la pâle lumière de la Lune, et allait remplir son office… Calyps ne voulait pas voir les lieux dévastés et la vie s’en enfuir. La plupart des animaux avaient déjà fui l’affrontement, mais il demeurait les plantes. Et il était évident que la pestilence allait se prendre à elles « au passage ». Or, la jeune femme ne rendrait pas ce sacrifice vain. Avant que la vague fétide n’aspirât toute forme de vie avoisinante, la sainte accueillit en elle les dernières forces des végétaux avoisinant. Ils allaient l’aider… Et il ne fallait pas sous estimer leur pouvoir.


Puis vint le choc.
Les plantes de la zone avaient admirablement protégée la jeune femme, et repue de leur énergie elle se tenait toujours la, debout, un genou légèrement arqué et le corps endolori, mais toujours triomphante de résistance, un léger sourire aux lèvres. Ils n’en avaient pas fini d’elle… Les flammes sombres n’avaient guère eu raison d’elle. Et elle n’avait pas dit son dernier mot…

Corvus par contre ne tiendrait plus, elle le comprit bien assez tôt : il suffisait de le voir, de voir ce qu’il avait enduré, et de regarder Jevren. Il n’était pas nécessaire d’être aussi observatrice que la demoiselle a l’œil de l’Aigle. D’une impulsion subite de ses ailes, Calyps s’éleva dans le ciel nocturne. Une part d’elle se réveillait, apaisée par la lueur des étoiles et de la Lune, revigorée. Suspendue dans les airs, il lui suffit d’une rafale pour dévier l’arme de Casshern. Jouer de cela… ? C’était un coup a lui faire ressortir ses épines.
Mais en cet instant, son attention c’était portée d’avantage sur ses deux anciennes connaissances… La dernière, rencontrée lors de son voyage vers Athènes, la seconde, plus ancienne parmi toute, a Rome jadis. Comment ne pas réagir a l’appel de son propre nom ? Enfin… Un nom parmi d’autres.
    - Jevren mon Ciel est celui qui te domine en cet instant même, et en celui-ci aucun soleil ne brulera mes ailes. Non seulement l’Aigle n’est pas fait pour se poser au sol et arpenter la terre, mais tu devrais savoir bien assez que je ne désire pas me battre, et que votre Dieu de Guerre ne peut être le mien !
Sa réponse avait été claire, sa voix portante et pleine d'assurance. Elle n'avait pas douté dans sa réponse... Lui qui l’avait déjà rencontré, il savait son aversion pour le combat et la guerre, et elle s’y était retrouvée confrontée un peu malgré elle. Si elle avait pu, elle ne lui aurait pas fait face, ni même a Casshern. Bien que sa haine persistait a l’encontre du Cardinal, et avait même noircie à la triste vue du paysage… Non, décidément même s’il en avait été question Arès ne voudrais pas d’elle.
Corvus tomba, et la jeune femme ne put que serrer les dents en acceptant cette inévitable issue. Le Frelon était trop rapide, elle n’aurait rien pu.
Mais elle, se tenait encore la, et ses forces étaient au mieux comparées à celles des deux vassaux du Dieu de la Guerre. Elle n’avait pas le choix… Même si elle était seule face à eux, elle n’abandonnerait pas.
    - Mon unique œil est ouvert. Si je suis ici, c’est parce que j'ai un but. Et si je vous fait face, c'est parce que je ne trahirais pas le Sagittaire...
Le second œil, l’écarlate, c’était celui de cet Aigle de sang évoqué par l’ex Serpent. Son but, c’était d’exorciser Beast… Et elle avait prêter non seulement devant Athena, mais aussi devant Arsiesys, sa fidélité au Grand pope ne cessait d’enfler. Il était d'ailleurs un peu familier de l'appeler Sagittaire, et les Berseker ne devaient pas se douter qu'il s'agissait du grand Pope...
Mais qu'importe. Pour cela, pour lui, elle ne se laisserait pas tenter. Jusqu’au bout, elle tenterait de son mieux de remplir sa mission, tandis que lui devait souffrir aux enfers. C’était tout ce dont elle était capable.

Ses vents déferlèrent avec violence sur la zone, et la Cage se forma autour de l’Aigle. Un bouclier ne pouvait que lui être de grand secours, désormais… Et Casshern comme Jevren venait de subir de violentes bourrasques, qui les avaient fait reculer de plusieurs mètres au moins. Mais cette fois ci, c’était le Frelon qui avait le plus subit, pour la simple te bonne Raison que la jeune femme avait érigé avec la sienne une cage au cour du corps pris d’inconscience de Corvus. Il serait protégé désormais… Et Jevren, trop près du chevalier de la Vierge, avait subit les barreaux venteux de plein fouet.
    - … Et il est de mon devoir de vous empêcher d’avancer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

La succession de dards aiguisés venaient s'assembler à nouveau jusqu'à la garde de sa lame après avoir été parée par sa proie. Le Flamboyant observait d'un mauvais œil celle-ci, qui non contente de rejeter totalement son emprise venait de gâcher en partie son fléau ravageant les lieux. La nature s'était déjà reconvertie pour alimenter une autre source de vie avant de s'éteindre, mais peu importe, les ronces envahissaient déjà les jeunes ruines qui constituaient dorénavant les lieux. De plus, le chevalier de la Vierge venait de sombrer, et une fois de plus la pureté de son corps se voyait préserver par l'Aigle. La corruption ne parviendrait pas à s'étendre correctement avec une telle résistance en son centre. Calyps... Ce n'était pas la première fois que celle-ci se retrouvait seule en face d'eux, avec de précieux camarades achevés au préalable. Et pourtant, l'abandon n'était pas dans ses habitudes. Mais aujourd'hui la situation n'était pas la même : Abandonner n'était pas envisageable sauf pour les traîtres ou les égoïstes. Car c'est en son foyer que le combat faisait rage, et laisser consciemment l'armée de la Terreur envahir ces lieux sacrés au nom d'Arès risquait d'être compliqué pour une personne si loyale...

D'ailleurs, la contre-attaque se faisait sentir. De larges bourrasques balayaient les résidus toxiques qui stagnaient dans les airs et déracinaient de nombreuses ronces pourtant hargneuses sur leur passage. Après avoir été repoussé violemment par la force si soudaine de ce souffle, Casshern dressait sa main gantée pour en dissiper la vivacité. Réveiller tant de vie alors qu'il s'efforçait d'imposer le néant dans cette zone sonnait à ses oreilles comme une provocation. Il soupirait, tout en s'approchant à vive allure de son frère d'arme qui semblait quant à lui acculé par un vent aux origines bien plus agressives. En un éclair, l'éthéré se détachait de son trouble manteau qui venait se placer autours de la cage naissante recouvrant le corps de Corvus. Celui-ci ne pouvait être atteint par la corruption, mais il n'était pas question que cette manifestation de cosmos provenant de la survivante atteigne le Frelon par surprise alors qu'il avait déjà fort à faire de son côté. Après quelques crépitements, le voile de la Pestilence absorbait les dernières bribes de cosmos émises par le choc puis rejoignait non sans provoquer certaines blessures son propriétaire.

    Ne baisse pas ta garde, Jevren. Cet Aigle ci, on ne peut plus rien pour lui : Je veux voir ce qu'il y a en dessous cette triste facette...

Invoquant à nouveau une escorte de spectres autours de lui même, le Cardinal leur ordonnait après quelques murmures de partir à l'assaut de la Sainte. Son cosmos puissant accompagnait les mouvements de ses serviteurs qui étaient cette fois-ci d'une nature supérieure à leur première apparition. S'en défaite risquait d'être bien moins aisé, mais après tout l'Aigle n'avait plus le choix. Elle ne pouvait ni reculer, ni abandonner. Elle en avait fait la promesse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

- Il est parfois bon de se retirer lorsque la situation est désespérée, Calyps. C'est là ce que je voulais dire. Ne pas te rallier à Arès est ton droit, et je ne tenterai pas de te faire changer d'avis; mais que gagneras-tu à t'offrir toi-même en guise de sacrifice? Les Fauves sont lancés. Personne ne viendra à ton aide.

Jevren avait parlé sur un ton de regret. Une pointe d'amertume transparaissait dans sa voix; de toute évidence, il ne voulait pas avoir à blesser Calyps. Seulement, celle-ci faisait la sourde oreille. Dressée devant les deux Guerriers d'Arès, elle souhaitait gâcher son existence en bloquant leur avancée. Tout ça pour quoi? Une poignée de minutes gagnées, tout au plus. Il ne fallait pas se leurrer - à deux contre un, les Berserkers auraient rapidement raison d'elle.

Comme pour démontrer sa détermination, l'Aigle avait fait appel à l'une de ses fameuses cages de vent, protégeant par son biais le corps inanimé de Corvus. Les envoyés d'Ephtal n'auraient de toute manière pas touché à la Vierge inconsciente; pourtant, Calyps n'avait pas hésité à faire un effort supplémentaire pour ériger cette barrière. Elle devait vraiment se soucier de la vie de ses alliés; il était évident que la jeune femme, malgré ses aptitudes martiales, conservait ce côté craintif et protecteur dont elle avait déjà fait montre par le passé. La précaution ne fut pas inutile pour autant: s'étant approché du point de chute de son arme, Jevren faillit se laisser surprendre par le souffle artificiel, et ce fut Casshern lui-même qui, anticipant le piège, s'interposa pour lui éviter de lourds dégâts. A cet instant, le Frelon se sentit réellement désolé pour son compagnon; mal en point, il semblait proche de ses dernières limites. S'il ne redoublait pas d'efforts pour mettre Calyps à terre, la Pestilence abdiquerait par sa faute.

En d'autres termes, il devait choisir entre son maître et allié ou celle, parmi les Saints, qu'il souhaitait le moins devoir blesser.

Non... Ce n'était pas réellement un choix.


- Ce Sagittaire dont tu parles n'est pas là pour t'extirper de nos griffes, si? Je voulais juste t'offrir un moyen d'échapper à ce sacrifice stupide que tu t'apprêtes à faire... Comment comptes-tu le servir, si tu meurs ici? Penses-y, Calyps !

Ramassant sa lame, il se replaça en position de garde. Ses réserves de Cosmos étaient encore suffisantes; il pouvait se permettre de placer toutes ses forces dans cet assaut. Ravivant la flamme blanche qui luisait encore faiblement autour de son épée, il arma son bras et projeta, de toutes ses forces, ce nouveau projectile Cosmique en direction de Calyps.

Puisque celle-ci avait déjà pu assister à ce coup - sans parler de la fois où elle l'avait subi -, elle saurait peut-être esquiver cette déferlante d'énergie... Afin de mettre toutes les chances de son côté, le Frelon matérialisa ses ailes et se jeta, sans aucune autre forme de procès, sur la détentrice de l'Aigle. Devançant son redoutable javelot, passant rapidement derrière la jeune femme, il s'accrocha à elle tout en bloquant ses bras dans son dos. L'Ostrogoth connaissait bien la phobie qu'elle avait du contact physique, et il était désolé d'avoir recours à cette méthode; malgré tout, si elle était déséquilibrée, si elle encaissait le coup, peut-être n'y aurait-il pas besoin de la blesser davantage pour la forcer à abandonner...


- Il est encore temps, lui dit-il doucement à l'oreille. Je te crois plus sage que cela. Utilise ta tête.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:26


Petit à petit, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de voir s’évanouir sa colère en entendant les paroles de Jevren. Le regret qui pointait dans sa voix, elle l’éprouvait également. S’apaisant quelque peu, son cosmos nocturne doucement refit pousser autour d’elle quelques plantes… Elle aurait de loin préféré que les deux envoyés d’Arès retournent sur leurs pas. Elle ne pouvait pas se permettre de les laisser passer : elle était acculée. Et si elle en voulait à Casshern, en valait ce la peine pour autant … ? Ses ailes frémirent doucement a la lumière naissante de la Lune.
    - Je ne peux pas me permettre de vous laisser passer Jevren, tu le sais…
Son offensive avait provoqué une réaction protectrice de la part de la pestilence qui en un sens toucha la jeune femme. Après tout, il avait assez de cœur pour venir au secours de son allié. Mais s’il voulait voir a nouveau Beast fleurir, il allait être déçu… La jeune femme contrôlait parfaitement la démone en cet instant, et celle-ci était bien loin de faire surface.
L’Aigle demeurait suspendue dans les airs, sa longue chevelure y ondulant avec grâce. Son aura, toute différente de celle de sa malédiction, n’en était pas moins puissante, et la pénombre semblait renforcée par le biais de sa simple présence. Corvus était tombé, mais les Saints ne pouvaient se laisser envahir par les Bersekers. Elle avait un rôle a tenir, un engagement, et assez de valeur à accorder a celui-ci pour le tenir. Il lui fallait tenir, tout simplement.
    - Et je ne mourrais pas.
Lorsque le Frelon se jetât sur elle, la jeune femme savait a quoi s’attendre. Sa lame luisante, le coup d’estoc prêt à être lancé, l’impulsion de ses ailes… Elle connaissait cette offensive, et se tenait prête déjà à la parer. Et ce entièrement. Mais. Il y avait bien une chose. Non, Calyps ne s’était guère attendue a voir l’homme se séparer de sa lame et la saisir. L’espace d’un instant, son cœur manquât un battement et ses joues s’empourprèrent tandis que son esprit percevait les mots de Jevren. Mais elle ne pouvait se permettre de les écouter pleinement, et encore moins de se laisser aller à l'embarras que provoquait en elle le contact masculin, car le danger la guettait. Malgré sa position de faiblesse, elle prononçât distinctement en fixant l’arme les paroles voulues.
    - Subis ta puissance !
Plutôt que d’utiliser sa tête, elle avait usé de sa voix. Aussitôt, la lame d’estoc du Berseker tressaillit, et comme prise d’un hoquet de douleur dévia dans sa course, avant de s’embraser en une formidable explosion. La jeune femme sous le choc ferma les yeux et fut projetée au loin, subissant en un même temps les spectres perfides, mais aussi séparée de l’emprise de son adversaire. Ses pieds touchèrent le sol, elle reprit son souffle. Ses pouvoirs lui étaient chaque jour plus surprenant… Elle imposait non seulement sa volonté aux chevaliers quand tel était son désir, mais au cosmos même et parfois aux objets qu’ils habitaient. La dernière fois, elle avait usé de ce recours contre les serpents et l’onde de choc du Cardinal…
Une goute de sueur doucement coula le long du cou de l’Aigle… Elle l’avait échappé belle. Mais cette fois ci encore son armure, son voile et ses vents l’avaient protégé, et elle s’en tirait avec quelques simples blessures. La cage enfla autour d’elle, et elle accepta ses soins avec gratitude, les plumes du voile vibrant le long de son corps pour refermer ses blessures et soigner sa peau si sensible… Un instant après, ses ailes l’avaient à nouveau portées à quelque distance de la terre des fauves. Jevren avait du être également touché par la déflagration… Sans perdre un instant, elle avait de nouveau repéré ses deux adversaires : ne pas les perdre de vue, pour ne pas laisser d’ouverture.
    - Je sais que je suis seule face à vous deux. Mais si je peux tomber au sol, je n’en perdrais jamais la faculté de continuer à voler. Les blessures que vous m’infligez ne seront bien vite plus que souvenirs, et je me dois de vous faire face. Votre avancée et vaine et dénuée de sens…
Elle en avait bien eu la preuve durant la mission qui l’avait amené à Alexandrie… Les déchirures de son flanc et de son dos n’étaient plus, et rien ne demeurait pour témoigner qu’elles avaient été, si ce n’était quelques mémoires. Préservant autour d’elle ses protections, la jeune femme voyait dans son proche entourage quelques pousses d’herbe nocturne percer le sol pourtant vicié. Ses vents avaient apportés de l’air pur a la terre, et son cosmos doux, se dégageant dans l’atmosphère, répandait parfois un peu de la vitalité qu’elle avait perdu sur le sol.
La voix del’Aigle se fit presque discrète, elle exprimait à son tour le regret, regret de cette situation…
    - A quoi bon s’affronter dans cette guerre absurde … ? - Elle retrouvât son élocution claire.- Rebroussez chemin…
« Renoncez », « oubliez cette folie »… Les formules auraient été multiples pour leur dire que cette attaque du sanctuaire n’avait pas de sens, et que s’ils ne désiraient pas se faire de mal, autant s’arr1eter la. Après tout, l’attaque venait d’eux : il était légitime qu’elle reste sur ses positions. Mais eux pouvaient encore abdiquer. A quoi bon en faire autrement … ? A quoi bon laisser les Bersekers et les Saints s’entretuer, alors que finalement, ils étaient tous pareils : des humains doués de la maitrise du cosmos, comme ses compagnons auprès desquels avait marché le Frelon quelque mois au par avant.


Dernière édition par Calyps le Dim 4 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

L’affrontement tournait au duel entre l’Aigle et le Frelon. Un duel de lames mais également de mots, à qui parviendra à convaincre son prochain. Cette proximité qui n’avait jusqu’à la jamais posée problème au Flamboyant commençait à le faire sourciller au vu du discours échangés par les deux combattants aériens. Le fruit de la corruption, le doute, ne devait en aucun cas s’insinuer entre Jevren et son objectif. Peut être son supérieur devrait-il mettre un terme définitif à cette discussion… Cependant, les forces de la Pestilence s’amenuisaient dangereusement. Sous cette forme presque éthérée, la douleur physique ne l’atteignait qu’à peine et les dégâts occasionnés s’effaçaient rapidement de sa mémoire, lui permettant de lutter au meilleur de sa forme jusqu’à ce que ses adversaires s’éteignent. En revanche, cela lui drainait ses forces de manière accélérée. Son regard rougeâtre se posait sur son frère d’arme qui malgré sa vivacité était bien plus mal en point que le Cardinal presque détaché de ses contraintes physiques. Et même s’il peinait à maintenir parfaitement son état celui-ci détenait encore la force nécessaire pour en terminer avec la Sainte. Mais les mots teintés de regrets de cette dernière parvenaient malgré son entêtement jusqu’à l’esprit de Casshern, qui semblait lui-même douter de sa situation. Un instant seulement…

***

    Ma Déesse… J‘ai passé toute mon enfance à m‘entrainer au combat, des années d‘entrainements et de combats face à mes semblables. J‘ai fait la promesse de protéger les miens, de mettre ma force au service de vos valeurs. Après mon échec face à cet homme… Antares. J’ai renoncé au port d’une armure pour finalement étendre votre croyance de part le monde tout en accomplissant mon devoir. Mais aujourd’hui, c’est terminé.

A genoux face à un autel, le jeune homme frappait du poing contre le sol. Voila un moment maintenant qu’il avait renoncé à devenir un Saint à part entière pour devenir agent et ainsi parcourir le monde, apporter des informations et intervenir là ou on exigeait sa présence. Si sa foi en Athena s’était tristement affaiblie avec le temps, il en était venu, aujourd’hui, à mettre un terme à cette vie au service de la Déesse. Ses motivations n’étaient pas complexes : Il y avait cette femme, puis le danger de la guerre, des obligations morales et sentimentales qui avaient finalement pris la place de son devoir précédent.

    En parcourant le monde pour vous, j’ai vu la guerre, les pillages, les massacres. J’ai toujours contourné cette horreur que pourtant tous endurait, mais cette fois-ci je ne fuirai pas. J’ai des personnes à protéger, une en particulier en fait… Ma force ne sera plus si… inutile. Il est temps pour moi de commencer ma propre vie. Ma Déesse, excusez-moi mais… vous n’entendrez plus parler de moi, plus jamais.

Une peur certaine l’envahissait. On ne reniait pas son Dieu si aisément, il le savait mais hélas pour lui il n’y avait aucune autre alternative à son problème. S’il s’échappait avec celle qui partagerait sa nouvelle vie, à l’abri du regard divin pendant suffisamment de temps, alors peut-être que son destin n’était pas uniquement celui d’une marionnette… L’espoir, il misait tout dessus. Hélas pour lui, c’était la mauvaise pioche. Le compte à rebours avait déjà démarré.


***

Les sueurs froides reprenaient, pourtant, les maléfices de la Vierge et de l’Aigle s’étaient dissipés depuis quelques temps. A l’identique du flash précédent, ce souvenir réveillait en lui une intense douleur à la poitrine. D’ailleurs, son corps lui faisait étrangement mal… Alors qu’il regardait ses mains au contours bien visibles, il constatait avec effroi la disparition de son enveloppe éthérée malgré lui. Qu’est-ce qui venait de se produire ? Ses pensées étaient mitigées, mais l’ardeur du combat et la méfiance qu’il avait éprouvé lors du dernier flash peu naturel l’amenait à nouveau vers la colère. Calyps, sans aucun doute. Il l’avait sous-estimé depuis le début, et si elle avait eu l’occasion de le surprendre à quelque reprise, ce qu’elle venait probablement de lui infliger de quelque manière que ce soit était la plus inquiétante. Pas le temps de s’éterniser sur le comment du pourquoi, Casshern reprenait ses esprits après cette courte absence.

    Interrompre une marche ordonnée par le Seigneur de la Guerre ? Mes excuses, mais en tant que général d’une de ses armées je ne peux me résoudre à pareille trahison. Tes maléfices n’y changeront rien…

Cette dernière petite allusion risquait surement de surprendre l’Aigle qui n’était pas vraiment responsable de ce nouveau flash qui s’imposait dans la conscience du Cardinal. Celui-ci était cependant persuadé du contraire, et dans un excès de rage il se jetait à l’assaut de la jeune femme avec une ardeur nouvelle. Les dards de Kryuk se dépliaient une seconde fois, atteignant sa cible malgré la distance. D’un geste sec, il donnait le mouvement nécessaire pour enrouler sa cible et ainsi refermer l’emprise de son épée-fouet autours de la frêle silhouette. Son cosmos vicié venait enrober le tranchant des lames pour rendre l’offensive bien plus meurtrière, d’autant plus que sa rapidité faisait peur à voir.

    Soumets-toi, car toute résistance est futile à présent. Cosmic Corruption…

Alors que les crocs aiguisés de son arme écorchaient sa proie, le Flamboyant tentait par l’intermédiaire de cette manœuvre de la ramener au sol afin d’y recevoir son coup de grâce. Dans son autre main, un tourbillon d’énergie noirâtre se matérialisait pour imposer une brume sombre et toxique sur la zone en ruine. La dernière touche pour définitivement condamner les lieux. Les propriétés corrosives de celle-ci n’étaient pas spécialement dangereuses pour des soldats entrainés à l’art du cosmos, mais la maladie engendrée par ce fléau corrompait l’esprit des victimes : Le corps et l’aura de la Sainte ne tarderont pas à faiblir, rongés par le pouvoir de la Pestilence.

Sur la volonté de Casshern, la détermination et la force de Calyps allaient être sapées l’espace de quelques instants. Peut-être suffisamment longtemps pour recevoir une blessure fatale, ce que l’homme espérait. Aveuglé par la colère précédemment ressentie, celui-ci ne semblait plus disposé à jouer avec la survivante… une affaire plus inquiétante mais surtout plus personnelle commençait à lui ronger l’esprit. Cette scène virtuelle de tout à l’heure n’était pas une néfaste illusion. Il l’avait vécu…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #02 :: Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser