Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap27%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap33%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap11%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap17%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap6%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_lcap6%De feu et de glace [PV Shaokan] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De feu et de glace [PV Shaokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
De feu et de glace [PV Shaokan] Empty
MessageSujet: De feu et de glace [PV Shaokan]   De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:44

Il venait de passer l'entrée du Sanctuaire, l'entrée bien banale ne cassait pas des bras de centaure. Il fallait dire que le Sanctuaire de la déesse Athéna état censé être un lieu caché des humains normaux et donc il était inutile de se faire remarquer en construisant une arche ou une tour immense. Sokaris appréciait la sobriété de l'entrée, si on omettait les deux gardes on aurait pu croire à un vestige de l'ancien temps. Justement,il salua les deux gardes qui l'avait reconnu d'un petit hochement de tête, les deux soldats savait que le Silver Saint n'était pas très bavard, bien qu'aujourd'hui il avait la tête des bons jour, le loup était en cage.

Juste après l'entrée il bifurqua sur la gauche et commença à monter sur un petit sentier qui grimpait vers un petit pan de montagne. Le pan se terminait sur une falaise avec un point de vue sur la vallée. D'ici on pouvait avoir une vue sur le village de Rodorio, Sokaris grimpa donc et une fois en haut se plaça face à la vallée, il posa sa box cloth à terre et s'assit dessus, il se mit à fixer l'horizon perdant son regard dans ce dernier, ce qui eut l'effet de le perdredans ses pensées. Pensées qui allèrent vers Erichtos le forgeur, vers sa nouvelle cloth. Il pensa à Narcisse et à sa réaction lorsqu'il verra sa nouvelle armure et lorsqu'un jour il lui sortirait sa nouvelle technique de combat. Il gonfla le torse, il sourit, il était fier de ce qu'il avait fait ces derniers jours. Il repensa à Anathema, c'était automatisme, il se demandait ce qu'il lui aurait dit à propos de tout cela. Aurait-il était fier? Il soupira tout en secouant la tête, le passé était le passé, il devait arrêter d'y retourner trop souvent...

Il sentit une présence quelqu'un allait arriver derrière lui, point d'intention agressive, surement un autre saint d'Athéna.

_ Tiens, il semblerait que je ne sois pas le seul à connaitre cet endroit.


Il ne se retourna pas, il le ferait lorsque l'autre personne lui aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
De feu et de glace [PV Shaokan] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [PV Shaokan]   De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:31

Le désavantage du Sanctuaire, lorsque l’on vient de s’y installer et que l’on ne connait que peu de personnes, c’est qu’il est fort bien difficile de trouver les personnes que l’on recherche. Et cela, Shaokan ne le remarque que trop bien. Depuis son entretien avec son meilleur ami Elias du Phénix, le Dragon s’est concentré, avec ardeur, uniquement sur sa mission, ou plutôt SON objectif. Réunir les Mythiques. Rassembler les quatre grandes armures de Bronze. Et les faire combattre pour Athéna mais aussi pour écraser, intimider et humilier tous ceux qui ont osé s’opposer à la déesse incontestée du monde des Humains. Cela dit, bien qu’il ait la certitude qu’Hydre et Pégase se trouvent au Sanctuaire, ni lui ni Elias n’ont pu mettre la main sur eux. Ils sont insaisissables, introuvables. Comme si leur corps à chacun a la capacité de devenir, mystérieusement, invisible pour le Dragon et le Phénix.

Mais le Chinois ne désespère pas. Le désespoir, l’abandon… L’arme d’un faible et voilà ce qu’il n’est pas, en rien. Pour lui, il cherchera encore, et encore. Et il sait que le jour viendra où ses efforts seront enfin récompensés. Athéna s’en chargera. En attendant, s’il ne les a pas trouvés, c’est sûrement parce que SA Déesse ne le souhaite pas. Du moins, c’est ce qu’il en pense, comme pour se rassurer.
Aujourd’hui, le Bronze Saint a décidé de chercher Pégase ou Hydre, au choix, près de l’entrée du Sanctuaire ou, plus exactement, près d’une falaise, donnant un point de vue somptueux sur Athènes et ses environs. La marche ne fut en rien longue pour l’oriental et il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour y arriver. A peine est-il présent sur les lieux qu’un homme, qui s’y trouve depuis quelques temps semble-t-il, s’adresse à lui. Ses paroles sont… Complètement stupide. Shaokan, vêtu uniquement de ses habits orientaux émeraude et de son bandeau frontal de la même couleur, croisa les bras et soupira, montrant sa lassitude la plus totale.
« En même temps, tu n’es pas le seul Saint à vivre dans le Sanctuaire et ses alentours, péon ! »
Pour la première fois depuis son arrivée à Athènes, Shaokan montra un irrespect des plus totales à l’égard d’un autre Saint. Nul doute que celui-ci ne va en rien apprécier la remarque du Dragon mais ce dernier s’en moque éperdument. Après tout, on nomme un chien un chien et un débile un débile. Et dans le cas du Saint inconnu, péon n’est qu’un bien faible mot pour désigner ce que peut penser de lui le Chinois à l’instant…
« Je suis Shaokan du Dragon. Et toi, monsieur « Je sors des phrases aussi ridicules que ma face de chèvre », quelle Cloth es-tu exactement ? »
La question peut paraître étonnante mais si l’on connait un minimum Shaokan, on ne peut que la trouver normal. Après tout, hormis très peu de personnes comme Elias, Antares ou Corvus, le Chinois se moque éperdument des hommes et femmes qui sont censés être ses alliés. Il n’a besoin de connaître que leurs armures et leurs capacités sur le champ de bataille. Tel est le Saint du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
De feu et de glace [PV Shaokan] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [PV Shaokan]   De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:27

L'homme se tenait derrière lui, il ne reconnaissait pas sa voix. Sokaris avait entendu parler de l'arrivée de plusieurs nouveaux saints, deux femmes et un homme, c'était surement lui. On lui avait dit que le nouveau Saint était un bronze et que le Cygne et le Dragon était parmi eux. Les paroles de Shaokan lui indiquèrent donc que l'homme portait la Cloth du Dragon.

_ Je suis peut être pas le seul mais ce chemin est vraiment peu emprunté, étranger... Face de chèvre? Tu es bien brave pour m'insulter sans m'avoir vu.


Le Loup de Germanie se tourna sur lui même d'un coup sec et bondit de sa box cloth pour se retrouver nez à nez avec Shaokan, bien qu'il le voyait un peu plus différent que cela, moins grand, il ne fut pas trop étonné de sa vision, après tout il ne connaissait rien à cet homme... Le Bronze Saint était du même gabarit que lui, bien que le Silver saint soit un peu plus grand. Il le regarda un moment, un grand sourire sur le visage, monsieur jouait le malin, encore un qui se cachait derrière cela, une grande gueule de plus... Il ne put que se souvenir d'Aprius son cher ami, cela lui avait couté la vie en Perse... Qui fait le malin tombe dans le ravin, et pour Aprius c'était le ravin des Enfers... Avoir une grande gueule c'est bien mais faut assumer après, faut avoir les couilles pour cela.

_ C'est donc toi le fameux Saint du Dragon, y'a eu pas mal de causeries aux baraquements à ton sujet lorsque t'es revenu... L'inconnu fait peur à certains, moi j'm'en fous tant que tu es fort. Ma Cloth tu disais? Silver Cloth de Céphée, t'aurais pu regarder la gravure de ma box...


Il regarda un peu plus le corps du Bronze Saint, cela faisait plaisir de voir un gars bien bâti, il ressemblait à Sokaris plus jeune, un corps bien entrainé aidait à supporter les blessures, apportait de l'endurance, il ne fallait pas négliger un certain entretien de ce dernier.

_ Je vois qu'on est bâti de la même façon, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui n'a pas négligé son corps pour le tailler au combat. Ça change des jeunes freluquets asséchés. Tu as été l’élève de qui?


On lui avait parlé du même maitre que Mercurio, son frère du Centaure, la dépravation incarné au sanctuaire. Allait-il le vérifier par les paroles de Shaokan? Il fit craquer son cou, il avait toujours une douleur en bas de ce dernier, en haut du dos. Souvenir des coups surpuissants du Titan...

Le soleil tombait à l'horizon, il se devait de rentrer aux baraquements, il était de garde cette nuit-la d'après ses souvenirs.

_ Désolé mais je dois filer, de garde cette nuit. Passes-me voir un de ses jours, j'aimerais bien m'entrainer avec toi.


Il prit sa box et partit en direction des baraquements, il était de retour avec sa nouvelle cloth pour servir la déesse Athéna de son mieux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
De feu et de glace [PV Shaokan] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [PV Shaokan]   De feu et de glace [PV Shaokan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De feu et de glace [PV Shaokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'appel de la glace [PV Haldor]
» Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)
» Le guerrier de glace au sang chaud
» Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser