Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap27%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap33%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap11%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap17%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap6%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_lcap6%Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

DRAGON DE NUIT
* * *
Les mains jointes, je priais les étoiles de m’accorder leur protection dans la difficile tâche que la Déesse me confia en mettant sur ma route l’Armure d’Or que je portais maintenant. Celle à l’effigie du beau et ambigüe Ganymède, qui comme moi, était aussi prompt à aimer qu’à haïr, vivant ses sentiments avec plénitude. Dans le ciel, les étoiles de la constellation du Verseau scintillèrent lentement, comme pour répondre à mes interrogations et me rassurer quand à l’avenir pourtant sombre qui se profilait de plus en plus à l’horizon. Il faut dire que la conversation avec Sokaris de la Balance m’avait retournée : un Grand Pope presque inexistant, des Chevaliers d’Or qui mourraient et disparaissaient, les Titans, les Spectres, les Soldats d’Arès, l’alliance fragile avec les Ases… Nous étions très loin de la simple dualité avec les Marinas de Poséidon dont parlait son vieux maître. Ou bien peut-être tout simplement n’était-il plus aussi clairvoyant qu’auparavant ?

Hannon en doutait et misait plus sur un habile jeu de la part du vieil homme pour ne pas fragiliser la volonté de glace de son élève dont les motivations quelque peu ténébreuses pouvaient à tout moment le faire basculer dans l’obscurité éternelle. Ne pensant alors n’avoir qu’un seul adversaire, Hannon s’était adouci et avait fait ses premiers pas au Sanctuaire… pour y découvrir une situation plus dramatique que jamais dans l’histoire des Saints d’Athéna. Du moins, par rapport aux récits de l’âge d’or du vieux maître, oui, c’était catastrophique. Dans un tel contexte, comme celui-ci avait eu le même maître qu’Hannon, il comprenait que le solitaire Narcisse s’était lui-même mit en tête d’apporter aux jeunes chevaliers ses connaissances pour que perdure la volonté des fiers Chevaliers d’antan. Mais cela était-ce suffisant ?

Il inspira profondément, le dos bien droit, assit au milieu du Colysée où s’entraînaient les Chevaliers d’Argents et de Bronzes. Il s’habituait peu à peu au fait de porter l’Armure d’Or et devait bien avouer que c’était aussi lourd que le lui avait prédit Zénon. Grâce au cosmos il pouvait porter l’armure mais bouger avec était difficile et il s’y habituait tant bien que mal d’heures en heures. Il était tard, le silence régnait sur les lieux… L’ambiance parfaite pour lui, et pour ainsi s’entrainer du mieux qu’il le pouvait à bouger avec tout cet or sur le dos… Mais tandis qu’il se relevait, des bruits de pas retentirent en haut des marches du Colysée : qui venait donc troubler la quiétude de ce lieu à une heure si tardive ?

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Maudit Bach !
Le Gold Saint du Taureau a fait perdre un temps fou au jeune Dragon. A tel point que la nuit est déjà tombée sur Athènes, le ciel étant partagé entre l’obscurité et les multiples scintillements des étoiles. Non seulement, Shaokan a perdu du temps mais en plus, il n’a pu passer au-delà de la Maison du Taureau. Résultat ? Il doit se « gratter l’oreille » pour rencontrer le Grand Pope aujourd’hui, ainsi que pour un certain nombre de jours à venir. Pestant à l’encontre du Gold Saint, Shaokan vient de terminer sa traverser des ruines de la Maison du Bélier.

Puisque Bach refuse formellement de laisser passer l’asiatique, ce dernier se doit de trouver un autre moyen pour continuer son avancée et s’entretenir avec Arsiesys du Sagittaire. Jusqu’à présent, il n’a révélé à personne la raison pour laquelle il doit rencontrer le Grand Pope, pas même à Arkás, le forgeron de Jamir qui l’a accompagné durant l’ensemble de sa quête ainsi qu’à son retour au Sanctuaire. « Expie tes erreurs. » Il en est convaincu que ce message qu’il a reçu concerne son attitude envers le Messager d’Athéna. Après tout, Shaokan a toujours montré de l’aversion pour cet homme, alors qu’il ne le connait pas. De la jalousie… Voilà ce qu’il a toujours éprouvé. Il aurait tant voulu être celui à qui Sa Déesse s’adresse…

Reprenant ses esprits, Shaokan constata qu’il y a une personne présente dans le décor obscur, non loin de lui. Ce qui fut étrange aux yeux du chinois, c’est que de l’inconnu émane une lueur dorée, douce et agréable à regarder mais qui cache quelque chose d’autre. Le Mythique en est sûr : cette personne ne peut être qu’autre chose qu’un Gold Saint. Intrigué, l’asiatique s’est rapproché de l’inconnu jusqu’à être suffisamment proche de lui. Shaokan ne vit que son dos mais cela lui suffit amplement pour appliquer son excellente connaissance des armures d’Athéna pour la reconnaître : celle du Verseau.
« Je n’ai pas souvenir qu’il y ait eu un Gold Saint du Verseau lorsque j’étais au Sanctuaire, jusqu’à mon départ il y a quatre mois… D’autant plus qu’il est rare de voir un Chevalier d’Or ici, sur le terrain d’entraînement des Bronzes et Argents. Vous recherchez un disciple, n’est-ce pas ? » demanda un Shaokan intéressé d’en savoir plus sur ce nouveau Saint. « Je suis Shaokan, Bronze Saint du Dragon et Chef des Mythiques d’Athéna… A qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:28

* * *
Derrière une mèche de cheveux bleutée, les yeux verrons du Chevalier d’Or scrutèrent ceux de l’inconnu. Il y trouva les traces d’une colère immédiate et brûlante. Qu’est-ce qui était à la base de celle-ci ? Hannon l’ignorait et ne désirait pas spécialement le savoir, car pour l’heure il avait ses propres interrogations en tête et ne désirait pas se lancer à tailler le bout de gras avec le premier venu. Mais dans les faits et en vertu de son statut, renvoyer sèchement cet homme aurait été malvenu et irrespectueux de son statut de membre du Sanctuaire sacré. Aussi répondit-il avec une certaine douceur, mais distance, à celui qui se nommait Shaokan, Chevalier de Bronze du Dragon et chef des… Mythiques - ce qui ne renseignait en rien Hannon sur ce qu’était ce groupe -.

« Je ne suis pas un pédagogue, et je ne recherche en ce lieu que sa quiétude en cette heure tardive, Shaokan du Dragon. Tu peux m’appeler Hannon, Chevalier d’Or du Verseau comme tu l’as souligné. » Il croisa les bras et releva légèrement la tête. « Tu sembles en proie à la confusion intérieure, ton aura est très perturbée. Et comme je ne suis pas un bon pédagogue, pourquoi ne pas profiter de ce lieu pour extraire de ton esprit toute trace de colère de la plus expéditive des manières ? Celle-ci ne sied guère à la Déesse et à ses disciples. Nous ne sommes pas des brutes d’Arès : nous sommes des Chevaliers saints. »

Hannon allait vite en besogne mais il était ainsi, et risquait peut être de troubler certains acquis concernant le comportement des Chevaliers du Verseau qui foulèrent la terre du Sanctuaire. Un pas en arrière, son profil présenté, il leva une main vers Shaokan, l’invitant à le rejoindre pour cette danse qu’il souhaitait engager à la lumière des étoiles. Cela lui ferait du bien et l’habituerait plus vite encore au fait de porter son armure. Et s’il proposait une solution aussi expéditive à cet inconnu, c’était aussi parce qu’il avait en sainte horreur les comportements violents - et par expansion, voir un cosmos aussi agité que le sien lui faisait le même effet -.

« J’ignore ce que sont les « Mythiques » mais si son chef voulait bien se donner la peine de se reprendre par un peu d’entrainement, cela me permettrait de voir si l’enseignement que j’ai subi en prévision de ce jour aura réellement porté ses fruits. »

Ce n’était même pas une invitation : c’était presque un ordre. Mais quand il s’agissait de percer les gens à jour, Hannon était assez fort, et il savait dors et déjà que le Chevalier du Dragon ne refuserait pas cette invitation pleine d’une douce torpeur à vous donner envie d’y répondre positivement. Et puis, si au passage cela lui permettait d’évacuer et de se remettre sur le droit chemin, tant mieux… Mais honnêtement Hannon se fichait un peu de la manière pourvu que le résultat soit là !

« Alors beau guerrier ? Qu’en penses-tu ? » Chantonna-t-il d’un ton guilleret et moqueur, l’histoire de titiller son égo et de le pousser un peu plus vers lui. Et oui, quand Hannon veut quelque chose, il se donne les moyens de l’obtenir, et comme là il veut un combat pour s’entrainer, il aura un combat pour s’entrainer, point.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

Ainsi donc, voilà Hannon du Verseau…
Un nouveau Gold Saint s’ajoute dans la liste des connaissances du Bronze. Après Antares, Corvus et Bach, cet homme n’est rien d’autre que le quatrième des Douze Saints d’Or d’Athéna que rencontre le Mythique. Et pour le moins que l’on puisse de dire, le Verseau est un bien étrange personnage. En effet, ce dernier a montré une capacité bien surprenante : sentir la rage chez le Dragon. Son Cosmos l’a-t-il trompé ou bien ce Saint dispose de pouvoirs tout à fait hors du commun ? La première suggestion fut la bonne réponse. La remarque du Gold fit immédiatement réagir le Mythique : être comparé à une de ces brutes sans cervelle d’Arès…
« Me comparer à un serviteur d’Arès est insultant. Je pense que vous ignorez beaucoup de choses sur le Dragon et d’où il tire sa force : cela ne provient pas de bons sentiments comme l’amitié ou l’amour, mais bien d’une chose : de la colère. »
La remarque d’Hannon n’a en rien amoindrie la colère déjà grande de Shaokan. Cet homme, aime-t-il provoquer ses compères de la sorte, en les comparants à leurs ennemis ? Le chinois n’eut guère le temps de se faire un réel avis sur la question puisque le Verseau leva une de ses mains et l’invita à ce qu’il considère comme un « entraînement ». Le Dragon, lui, perçoit cela plus comme une occasion pour un Gold Saint de l’humilier. Bien que cette idée lui déplaise fortement, l’envie de défier l’un des douze protecteurs ultime de Sa Déesse est bien plus forte que sa fierté. De plus, Arkás a été formel : bien que l’armure du Dragon a retrouvé sa seconde forme, il faut que son porteur effectue des combats réguliers pour exploiter au maximum les nouvelles capacités de son armure. Cela prendra du temps, mais si Shaokan veut être un Saint efficace pour Athéna, il n’y a pas d’autre alternative.

Descendant les marches sans prononcer le moindre mot, il afficha par son action l’acceptation de cette invitation à un duel. Défier un Gold Saint… Cela lui aurait paru totalement inimaginable, il y a quelques temps encore. Mais bon, cela ne l’étonne plus… Bach, puis cet homme. Le Bouclier du Dragon aura eu fort à faire en ce jour.
Se plaçant sur une des extrémités de l’aire d’entraînement, suffisamment éloigné du Verseau pour éviter de concéder un assaut trop rapproché dès le départ, le Chef des Mythiques adopta une posture de combat. Mais, pour la première fois, sa position de départ a changé complètement : le bras gauche en avant, son Bouclier est clairement exposé à son opposant. Lui qui d’ordinaire prend une posture offensive, le voilà changeant complètement son style, montrant qu’il compte utiliser la particularité de son armure au maximum. La résistance de la Cloth du Dragon a augmenté, mais ce n’est rien en comparaison avec la protection circulaire émeraude…
« Vous êtes vraiment étrange… » commenta Shaokan, quelque peu inquiet de se faire appeler « Beau guerrier » par un autre homme. « En garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

* * *
Hannon haussa un sourcil étonné, feint bien entendu car il jouait la comédie pour amener ce jeune chevalier d’orient à se recentrer sur l’essentiel de lui-même pour l’affronter. Il savait cependant plus de choses que ne semblait le croire Shaokan sur sa propre Armure, nonobstant le fait qu’il avait été à bonne école avec Zénon. Et le sentiment de colère lui-même, était une chose bien connue du Chevalier d’Or à la chevelure bleutée. Hannon nota surtout que son interlocuteur avait donné un mauvais sens à ses paroles : la rage et la colère des Soldats d’Arès n’étaient en rien les mêmes que celles qui devaient étreinte le cœur des Chevaliers Saints. C’est pourquoi, la pseudo-surprise passée, le Verseau se contenta de sourire plus largement.

« Nous ne vivons pas de destruction, et la paix est notre seule passion. Peu importe le prix à payer, jamais nous ne détournerons de ce pacte-lié. Et si par mégarde nous devions nous en détourner, alors qu’Athéna nous châtie et que nous soyons exilés. » Devant l’air d’incompréhension de Shaokan, Hannon commenta ce qu’il venait de dire. « C’est une prière, celle des Chevaliers d’il y a presque quatre générations maintenant. La colère n’est pas notre ennemie, tant que nous la maîtrisons. Est-ce ton cas Chevalier de Bronze ? » Il se remit en garde, les jambes arquées, prêt à combattre. « Nous allons vite le savoir… »

Et ainsi naquit pour la première fois au sein du Sanctuaire l’aura de glace d’Hannon du Verseau.
Tout autour de lui, l’air frais devint glacé. Son aura explosa et devint même visible à l’œil nue : une aura dorée, comme celle de tous les Chevaliers d’Or de son ordre. Certaines étoiles brillèrent plus fort, et le jeune homme aux yeux verrons fît un premier pas en avant. Le froid s’intensifia encore. Un second pas, et la température baissa encore d’un cran. Et lorsqu’il effectua un troisième pas, fléchissant les jambes pour bondir malgré la distance qui le séparait de son adversaire, la température ambiante se rapprocha dangereusement de zéro.

« COLD STRIKE ! »

Hannon venait tout bonnement de disparaître aux yeux de son adversaire et de réapparaître devant lui pour lui porter un coup direct d’une rapidité étourdissante mais digne d’un Chevalier de son ordre. Le froid autour de Shaokan avait en effet servi à ralentir ses fonctions vitales et ses réflexes, pour le surprendre avec une attaque éclair vive et implacable. Et quand bien-même aurait-il esquivé cette attaque, le froid que dégageait Hannon à quelques centimètres de sa cible avait de quoi refroidir toutes les ardeurs, même les plus colériques…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

S’il y a bien une chose dont le chinois est absolument certain, c’est qu’il est loin d’être stupide. Arrogant, envieux de pouvoir, mauvais… Pourquoi pas. Mais être un imbécile, non.

Il s’en doute depuis le départ. Sa rixe contre Bach n’a été qu’un test, un échauffement. Ceci n’avait rien de sérieux. Mais là, face à Hannon, cela sera différent. Shaokan ne peut s’empêcher de penser que cet homme ne veut pas seulement voir la force du Dragon, ni même livrer un petit duel d’entraînement en pleine nuit. Il doit avoir d’autres intentions mais elles paraissent bien floues pour l’heure. Après la longue tirade du Gold Saint, dont Shaokan ne comprit guère le début, le Dragon ne put s’empêcher de lui rétorquer son propre avis.
« Fut un temps, j’estimai la contrôler mais ce n’était guère le cas. J’étais manipulé par celui qui m’a rendu si fort. Je n’étais intéressé que par le pouvoir et je l’ai laissé exploité cela, volontairement. »
Sachant que le combat ne va plus tarder à commencer, il dut abréger son discours.
« … Mais je ne suis pas revenu de Jamir sans avoir appris certaines choses à mon sujet. Ce combat contre vous… Voilà une excellente occasion de vérifier si, effectivement, je maîtrise ou non la colère du Dragon… »
A cet instant, les hostilités furent ouvertes avec la libération de l’aura du Verseau. Immédiatement, le Mythique comprit que quelque chose a changé… La température. Celle-ci s’est soudainement rafraichie, détail concordant avec le moment où l’énergie d’Hannon a été relâchée dans la nature. En trois pas, le Gold Saint fit atteindre à l’aire d’entraînement une température glaciale. En plus du froid qu’il subit, Shaokan a remarqué que sa peau s’est quelque peu blanchie suite aux effets de ce changement climatique. Mais ce n’est pas l’unique malédiction qu’il s’est vu infliger. En effet, lorsqu’il a tenté de bouger ses doigts, ces derniers réagirent plus lentement qu’à l’ordinaire. Regardant le Gold Saint, le Mythique le vit tout simplement disparaître pour revenir dans son champ de vision, à peine à un mètre de lui, avant de lui porter un coup précis et puissant.

Subissant l’attaque de plein fouet, le Bronze Saint quitta le sol et fut projeté sur plusieurs mètres en arrière. Dès le début du combat, le voilà déjà en train de mordre la poussière. Cet Hannon… Il est rapide. Très rapide. Toujours le torse collé au sol, Shaokan se souvint de la dernière fois qu’il s’est retrouvé dans une situation similaire. Ce fut face à Hélios de Karystos. Sauf que lui, il avait été capable de porter une multitude de coups au Mythique avant de réapparaitre sous ses yeux et de l’achever d’une simple pichenette. Le Verseau est-il aussi rapide que le défunt Lion ? Cela reste à voir. Ricanant devant le spectacle dont il a été l’unique spectateur, l’asiatique s’est relevé, le visage quelque peu ensanglanté : de sa bouche s’échappe un filet de sang, suffisamment épais pour couvrir une bonne partie de sa lèvre inférieure. S’épongeant le visage d’un revers de la main gauche, le Dragon est plus qu’amusé par la situation. Les Gold Saints sont vraiment impressionnants… Leur réputation n’est pas un mensonge élaboré pour apeurer leurs opposants ou les Saints de rang inférieur.
« Pas mal, Chevalier du Verseau. Votre attaque et votre vitesse… Elles me rappellent un Gold Saint que j’ai connu par le passé. Hélios, ainsi se nommait-il. Mais je doute que vous soyez aussi vif que lui. »
Pliant légèrement ses jambes et se préparant à passer à l’attaque, le Cosmos de Shaokan s’est alors intensifié et plus précisément au niveau de son bras droit. L’énergie émeraude devint dense en un instant, prenant alors la forme d’un Dragon. La colère du Dragon est éveillée.
« Même moi, je ne peux atteindre une telle vitesse. Voilà pourquoi lorsque je me bats, je n’utilise pas seulement ma propre force : je la combine avec la colère de l’armure du Dragon. En voici un exemple… Rozan Ryū Hi Shō ! »
S’élançant alors sur son opposant, Shaokan avança son bras droit tandis que le Dragon de Cosmos poussa un cri d’une intensité sonore impressionnante. Bien qu’il ait usé de ses jambes pour se projeter vers Hannon, l’impression que donne l’asiatique est qu’il est comme dirigé par son poing droit, lieu où siège la tête de la créature dont il est le représentant. Il se doute bien qu’une telle attaque ne peut paraître que faible et imprécise pour quelqu’un comme un Gold… Mais puisque ledit Gold veut savoir si le Mythique maîtrise sa colère, autant le lui montrer… Progressivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

* * *
Le poing du Chevalier d’Or vint cueillir le Dragon alors que ce dernier tentait d’esquisser une tentative d’esquive un poil trop lente. Le froid était décidément l’arme la plus redoutable qui soit face à ce genre d’adversaire : empêtré dans son propre corps il ne pouvait s’échapper de cette aire glaciale qui entourait Hannon et était finalement destiné à recevoir ses coups sans pouvoir les arrêter. Tout ce qu’il pouvait faire, s’était se battre. Et à en croire le petit rire qu’eut l’homme à l’Armure de Bronze en se relevant après avoir volé de plusieurs mètres à travers le Colysée, Shaokan était loin de s’avouer vaincu. C’était d’autant plus intéressant pour Hannnon, car ainsi il pourrait observer la vaillance et la résistance de ceux qui étaient amené un jour à prendre la place des hommes en Or. Et pour l’heure le Verseau n’était pas insatisfait. Ce qui était déjà pas mal le connaissant.

Shaokan le compara à un ancien chevalier ayant résidé au Sanctuaire, Helios de son nom. Mais Hannon ne le connaissait pas et il ne put que plisser les yeux d’un air interrogatif face à la déclaration de son adversaire. Et puis, techniquement il n’était pas si vif que ça : il jouait du froid pour ralentir sa cible, mais conservait pour sa part une vitesse d’action « normale » pour un Gold Saint. Aussi lorsque Shaokan arma son bras et déchargea droit sur le Chevalier d’Or son attaque, celui-ci eut le temps de la voir venir. Relevant un bras en visière, Hannon fit quelques pas de côtés et…

« RING ! » Lança-t-il à Shaokan en le pointant de l’index.

La course du Chevalier de Bronze fût ralentit puis stoppée d’elle-même lorsque le Dragon comprit qu’il venait d’être possédé. Autour de ses bras flottait maintenant une étrange barrière glacée. Aucunement naturelle, cette entrave froide venait d’être créée par le Chevalier des glaces pour « museler » ce Dragon trop prompt à mordre. A quelques pas à peine de son adversaire réduit à le voir tourner autour de lui sans pouvoir se défendre, Hannon en profita pour lui glisser quelques mots.

« Merci de tes compliments Chevalier de Bronze mais ils me semblent peu adéquats : il est normal pour moi qui suis d’Or de te dépasser en compétences martiales. » Bien qu’il faillit lui dire, en tous points. « Je dois reconnaître que tu as bien encaissé ma première attaque. Mais il n’y a pas de communes mesures entre nos forces : ta colère ne saurait être plus forte que la mienne, froide et silencieuse. Allez, montres-moi ce que tu vaux vraiment, Shaokan du Dragon ! COLD STRIKE ! »

Hannon frappa de nouveau avec une puissance bien plus proche en termes de vitesse de ce dont il était capable sans armure. Et comme il n’était qu’à quelques pas de sa cible, inutile de vous faire un dessin…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

Prévisible. Penser qu’un Gold Saint peut être inquiété par une attaque aussi faible est mal connaître la réputation de l’élite d’Athéna. Shaokan le savait mais il se refuse à se donner à fond. Commencer un duel amical en usant de toute l’étendue de la puissance de son Cosmos, voilà quelque chose qu’il a toujours perçu comme une erreur. Comment prendre son plaisir dans un combat en cherchant à vaincre le plus vite possible son adversaire ? Après tout, n’est-ce pas un entraînement qu’a désiré initialement le Verseau ? Oui, mais sûrement a-t-il compris que le Dragon désire plus qu’un simple combat servant à améliorer ses capacités…

Quoiqu’il en soit, les arcanes du onzième Gold Saint sont tout simplement tout ce que Shaokan peut détester combattre : un style le ralentissant, voire même l’immobilisant. Un Dragon cloué au sol… Comment peut-il combattre un tel adversaire ? Le Bronze connait la réponse et celle-ci ne semble guère lui convenir. Piégé par une sorte d’anneau de glace, le Mythique vit que son attaque ne toucha que partiellement Hannon, qui fut même à peine blesser par l’assaut. Ce résultat prouva une chose à l’oriental : bien qu’ayant récupéré l’ensemble de ses pouvoirs d’antan, il semble bien qu’il lui faille du temps pour les maîtriser jusqu’à leur faire atteindre le paroxysme de leur puissance.

La suite des évènements ? Il aurait été presque inutile de vous la décrire si Shaokan n’avait pas tenté une esquive au dernier moment. Se rappelant de la technique utilisée auparavant par Hannon, le Mythique eut le réflexe de déplacer son buste sur le côté gauche. Bien qu’il ne puisse déplacer la totalité de son corps, ce mouvement partiel fut un succès et lui a permis de ne recevoir qu’une partie de la terrible attaque du Verseau, l’autre s’en allant dans la nature. A nouveau, le Bronze Saint fut projeté et s’écrasa lourdement au sol, tête la première. En revanche, il eut plus de mal à se relever cette fois. Décidément, Hannon ne semble en rien plaisanter et a très bien compris que Shaokan retient son véritable potentiel. Se relevant difficilement, le Dragon fut tout de même prêt à reprendre le combat.
« Je ne crains pas votre colère, bien au contraire. Elle m’inspire, elle m’instruit. Elle me montre comment renforcer la mienne. Et je vais vous montrer à quel point elle la rend plus intense ! Rozan Hyaku Ryū Ha ! »
A l’instant où il s’apprêta à préparer sa technique, le Cosmos de Shaokan vola littéralement en éclat, enveloppant l’ensemble de son corps et prenant l’aspect d’un Dragon d’émeraude. Le Mythique se rappela alors qu’il avait déjà ressenti cette sensation lorsqu’il avait combattu le Géant à Rome… Sauf que, contrairement à cette fois-là, il n’est en rien proche de la mort. Est-ce cela que l’on nomme Septième Sens ? Il l’ignore mais qu’importe. Il aura sa réponse bien vite. Armant son poing droit, le Chevalier le propulsa brutalement devant lui, libérant ainsi plus d’une centaine de dragons de Cosmos, fondant de toute part sur Hannon du Verseau. Puisqu’il souhaite voir la réelle colère du Dragon, ne le décevons en rien…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:04

* * *
Hannon place ça main droite en visière, couvrant ses yeux pour ne pas trop souffrir de l’explosion de cosmos qui se déroulait devant lui et qui illuminait la nuit de milles feux. Que les étoiles ne soient pas trop jalouses, ce dragon-fou ne saurait atteindre la beauté de vos éclats. Je vais d’ailleurs l’arrêter avant qu’il ne soit prêt à attaquer. En le clouant en sol cet être de force et de colère ne saurait être capable de prendre son envol pour frapper ! Mais avant que le Chevalier du Verseau ne puisse esquisser un geste, Shaokan brisa la barrière de froid qui l’entourait. Hannon ne sentit très distinctement dans son aura, comme une déchirure au sein de son domaine : le Dragon venait de prendre son envol sous ses yeux, et l’imprudence qu’il avait eu de se croire apte à le maintenir en hibernation dans le froid glacial de son cosmos allait lui coûter cette passe d’arme !

« Alors c’est cela la fureur du Dragon ? » Commenta-t-il avec une certaine pointe d’admiration dans la voix.

Il était heureux d’avoir trouvé pareil adversaire pour tester ses capacités avec l’Armure d’Or sur les épaules, car au moins avait-il quelque challenge à le combattre même si, comme il l’avait souligné, un homme de sa trempe ne pouvait être qu’à peine inquiété par la force d’un Chevalier de Bronze. Ainsi, là où un mortel aurait vu un déluge de dragons d’une puissance et d’une rage incontrôlables, le Gold Saint voyait plus distinctement les rouages de l’attaque de son adversaire. Assez pour en saisir le sens, et entrevoir la faiblesse à son attaque. Une faiblesse qu’il comptait bien exploiter. Même si Shaokan s’était libéré de l’aura de froid pour déployer toute sa colère dans cette attaque, Hannon restait plus puissant que lui.

Les bras en croix, il arqua ses jambes et reçu de plein fouet le déluge d’énergie cosmique de son adversaire. Les dents serrées, il garda l’œil ouvert, attendant le véritable coup de poing de Shaokan. Gage de puissance, le Gold Saint recula presque d’un mètre dans l’arène ensablée, laissant derrière lui la trace de ses bottes dans le sol. Mais lorsqu’enfin le Chevalier du Dragon se rapprocha, l’homme aux yeux vairons vit enfin l’ouverture qu’il attendait pour passer à l’assaut ! Décroisant les bras, il prit une brusque accélération et passa sous la garde de son adversaire pour toucher du bout du doigt son plexus solaire. Puis il continua sa course et s’arrêta à quelques mètres de lui.

« Ton attaque était magnifique Chevalier de Bronze, ton maître t’a bien formé. » Hannon se tourna vers Shaokan, et tendit son index vers lui : une nouvelle barrière de glace entravait le guerrier venu d’orient. « Mais il te reste encore bien des choses à apprendre. Si ta puissance surpassait celle d’un Chevalier d’Argent, ta défense elle, laissait quelque peu à désirer. » Il prit une grande inspiration : mine de rien cet entrainement était épuisant et suivre la vitesse d’exécution de Shaokan n’était pas à la portée du premier venu. « Concentres-toi : ta colère peut également être une armure plus solide que n’importe quel matériaux si tu sais la manier correctement. Bien que contre moi, cela ne fasse pas grande différence… »

Les yeux clos, le Chevalier des glaces laissa son être s’ouvrir à l’univers. Il était proche d’atteindre le septième sens, et pouvait déjà tirer sa cosmo-énergie de celui-ci pour lancer l’attaque la plus classique mais aussi la plus dangereuse des Chevaliers du Verseau. Heureusement que son maître avait longtemps côtoyé un tel chevalier car ainsi il avait pu transmettre à Hannon tout ce qu’il y avait à savoir sur le sujet du froid, alors que lui-même n’était pas capable d’en produire, ancien porteur de l’Armure du Capricorne qu’il était. Rouvrant les yeux, son cosmos explosa puis se concentra dans son poing droit… !

« DIAMOND DUST ! »

Le froid devint glace. La glace devint tempête sous l’impulsion du coup du Verseau. Et cette glace, en des milliers de cristaux traversa l’espace qui séparait les deux hommes pour venir frapper Shaokan et faire baisser la température de son corps de manière significative, en plus de le blesser de toutes parts ! Après une telle attaque, il n’aurait plus d’autres choix que d’abandonner la lutte au risque de blesser ses muscles. Hannon aurait pu lui dire d’abandonner avant cela, mais il avait senti quelque chose s’éveiller chez le jeune chevalier devant lui. Qui sait, peut être le Dragon allait-il se libérer de ses chaînes maintenant et démontrer à l’homme de Carthage que la rage la plus intense pouvait aussi faire la différence par rapport à la froide colère ?

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 5:24

Shaokan en devint de plus en plus conscient. Le Verseau ne se retient pas totalement. Il ne se moque pas du Dragon, non. C’est tout simplement lui qui devient capable de tenir un combat face à un Gold Saint. Cela ne devient que de plus en plus évident. A tel point qu’Hannon ne s’est rendu compte de rien. Il pense avoir percé la défense du Bronze et, en ce point, il a raison. Mais que partiellement.
« Oh, vraiment ? » lui répondit-il avec toute l’arrogance dont il dispose. « Vous n’avez pas remarqué, alors… Intéressant. »
Ricanant légèrement, un vieux souvenir lui revint en tête…

C’était il y a quatre ans. A l’époque, il venait de faire la connaissance d’Hélios de Karystos, Gold Saint du Lion. Depuis plus d’une semaine, le jeune Chevalier du Dragon s’entraînait avec l’un des douze d’Athéna. Et, à chaque reprise, le Gold l’écrasait en un temps record. Sans utiliser l’une de ses arcanes. Le Némée utilisait surtout son arme la plus puissante : sa vitesse. Elle était au-delà de tout ce que l’on peut imaginer. Shaokan se demandait si cela servait à quelque chose pour lui de continuer cet entraînement dans lequel il ne progressait pas. Chose qu’il fit d’ailleurs savoir à Hélios. « Tu progresses, Shaokan. Il est vrai que, concernant ta vitesse on peut oublier ça. Je doute qu’un jour, tu puisses atteindre ma vitesse. Cependant, tu as une aptitude qui, bien développée et maitrisée, pourra me contrer aisément. Et tu sais c’est quoi ? » le questionna Hélios.

L’oriental n’en avait aucune idée donc, dans le doute, il montra son Bouclier au jeune Gold, plus âgé que lui que d’une seule année. Le Saint fit un signe désapprobateur de la tête : le Bouclier du Dragon n’était pas son atout. Que cela pouvait-il être alors ? « Ton regard est vif et perçant, Shaokan. A l’exception de mon mentor Arsiesys, tu es le seul homme que je connaisse à être capable de me suivre aisément du regard lorsque j’use de ma vitesse. Tu n’arrives pas à m’arrêter parce que la parade est ton principal défaut : tu es lent et tu laisses d’énormes ouvertures. Comble tes lacunes et, d’ici quelques temps, tu seras un redoutable adversaire pour moi. Tu te rends compte ? Inquiéter un Gold Saint ! Mais bon, vu que t’es une merde actuellement, n’y crois pas trop… ». Cette ultime remarque d’Hélios provoqua Shaokan, qui ne put s’empêcher de porter son poing vers le Saint. Ce dernier se déplaça à vive allure dans le dos de Shaokan et s’apprêta à lui placer son pied gauche en plein dans la colonne vertébrale. Mais contre toute attente, la rage dont le Mythique était atteint fut telle qu’en plus de voir le déplacement de son « adversaire », il put stopper le coup. Hélios tout comme lui furent surpris par cette scène inattendue.

Retour au présent…

Shaokan contemple son Bouclier. Hannon n’a ainsi rien remarqué. Les dires d’Hélios sont donc véridiques. Ce combat prend une ampleur plus que satisfaisante. Le Verseau ne fait pas qu’entraîner le Mythique : il lui fait également faire ressentir de certaines sensations, des sensations qu’il n’a plus ressenti depuis son combat face à Zugilos. Il le fait « revivre ».
« Je vous ai parlé d’un certain Gold Saint du nom d’Hélios, auparavant, ainsi que de sa vitesse. Ce Gold Saint a eu un rôle important dans ma vie. Sur ma quête de rédemption, c’est lui qui m’a montré le bon chemin à suivre, de manière indirecte. C’est également lui qui m’a fait découvrir mes faiblesses et, surtout, mes qualités. Vous n’êtes pas rapide comme lui, je ne le suis pas plus que vous. Cela dit… Je le voyais très distinctement quand il se déplaçait. Comprenez-vous ce que je suis en train de sous-entendre ? » lui lâcha-t-il, un énorme sourire amusé sur son visage.
Durant le court instant où il avait porté son attaque physique, le Dragon avait vu le Verseau se mouvoir pour lui frapper son plexus. Bien qu’il a encaissé le coup de plein fouet, Shaokan avait été le plus rapide et avait placé son Bouclier à l’exact endroit où le coup le visait. Résultat, sa protection avait bien amorti l’impact du coup. Shaokan libérait, peu à peu, la colère du Dragon.

Immobilisé à nouveau par l’anneau d’Hannon, il ne put qu’être spectateur de la connexion entre le Verseau et l’Univers. Ce fut impressionnant à voir pour Shaokan, qui se souvint alors que cet évènement est assez semblable à ce qui lui arrive lorsque son Cosmos se matérialise en une aura draconienne. La suite fut perçue comme un jeu pour le Mythique. Tandis que le Gold laissait s’abattre une véritable tempête de glace parsemée de cristaux sur l’aire d’entraînement et rafraichissait encore plus le climat déjà frais de la nuit, Shaokan plaça son Bouclier du Dragon devant lui et concéda l’attaque de plein fouet. Bien qu’il subisse la Diamond Dust, fort est de constater que la protection circulaire de la Cloth accomplit un travail remarquable en bloquant une forte majorité de l’attaque de glace. Lorsque la tempête se calma, Shaokan était en sang de partout. Mais il tenait encore debout, un sourire de satisfaction présent sur son visage couvert de la substance écarlate.
« Vous êtes redoutable, Hannon. Votre colère, aussi glaciale soit-elle, l’est tout autant. Je pense que personne d’autre que vous, au Sanctuaire, ne saura m’apprendre à rendre invincible la colère du Dragon. Cependant… Ne pensez pas que je vous ai montré tout ce dont je suis capable. ». Armant son poing droit à nouveau, le Bronze Saint s’apprêtait à réitérer sa redoutable technique de Cosmos : le Hyaku. Mal en point, il l’est. Épuisé, tout autant. De plus, le froid du Diamond Dust a engourdi certains de ses membres, dont ses doigts et ses jambes. Mais il n’abandonnera pas ce combat. A présent qu’il se sait capable de résister aux plus terribles arcanes d’un Gold Saint, il doit découvrir une nouvelle chose : s’il est de taille à en vaincre un. « Rozan Hyaku Ryū Ha ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

* * *
L’arrogance peut être une force quand celle-ci est justifiée. L’est-elle ici ? Pas vraiment. Shaokan était peut être rapide mais il n’en restait pas moins loin d’égaler la puissance d’un Gold Saint. Force était de constater la vision de ses blessures alors que lui-même ne portait aucun stigmate attestant qu’il ait été touché par une attaque du Dragon. Et pourtant Hannon s’épuisait de plus en plus, car c’était pour lui la première fois où il portait l’Armure d’Or pour combattre. Il n’était certes pas mécontent du résultat mais il ne pouvait que saluer cette rencontre salvatrice car en combat réel, s’il n’avait pas été entrainé auparavant à porter l’Armure il aurait couru au massacre. Grâce à Shaokan il pouvait donc entrevoir les exercices et efforts qu’il devrait faire pour être apte à combattre avec l’Armure d’Or. Quand à ce dernier ce combat semblait aussi lui apporter des choses, même si celles-ci restaient insondables à Hannon.

Quel besoin avait-il de ricaner en de pareilles circonstances ? Souhait-il réellement voir s’abattre sur lui la puissance d’un Verseau et finir en simple statue de glace ? Apparemment oui. Mais Hannon n’avait aucune envie de l’enfermer dans un cercueil de glace : il avait mieux à lui proposer, à lui qui semblait si fier de tenir la distance face à un Chevalier d’Or - ce qui en soit était remarquable -. Les yeux clos, il laissa le cosmos s’immiscer en lui et l’univers lui ouvrir ses portes. Sa puissance monta d’un cran et avec elle, sa compréhension de ce qui l’entourait. C’est pour cela que, même les yeux clos, il n’eut aucun mal à « voir » l’attaque de Shaokan qu’il évita avec légèreté. Les dragons fondirent tout autour de lui, et ceux que sa vitesse ne lui permettait pas d’esquiver furent parés du revers de la main et allèrent se perdre dans les cieux ou ailleurs dans le Colysée. Plusieurs émanations de cosmos explosèrent au contact du sol et soulevèrent des nuages de poussière de-ci de-là. Mais Hannon s’en sortit s’en une égratignure, en apparence. En réalité arrêter les coups à mains nues était quelque peu douloureux mais la douleur qu’il ressentait était liée à sa cosmo-énergie perturbée plutôt qu’à de réelles blessures physiques. Lorsque l’accalmie revint, Shaokan put constater que le Gold Saint était toujours à la même place.

« Alors je n’ai nullement besoin de courir si tu peux me voir arriver où que j’aille. » Dit-il en souriant, la tête penchée sur le côté. « Cela va m’économiser une dépense d’énergie inutile. »

Rouvrant les yeux, il fixa le Chevalier de Bronze de ses prunelles de couleurs différentes et continua pendant quelques instants la discussion qu’ils avaient engagée. Ce n’était guère subtil mais cela lui permettait de préparer en douceur son corps à s’ouvrir au septième sens pour la seconde fois, et sous l’égide de l’Armure d’Or.

« Qu’est-ce que la vitesse si tu n’es capable de t’en servir correctement Chevalier du Dragon ? Regardes dans quel état te met ta capacité de déceler mes attaques : cela t’offre-t-il une protection supplémentaire face à elles ? » Hannon détailla le pauvre diable ensanglanté par la poussière de diamants, qui à première vue n’avait pas encore le niveau pour arrêter une telle attaque. « Tu devrais peut être arrêter là ce combat. » Dit-il en croisant les bras sur son torse. « Ta colère n’est pas la mienne, elle te consumera autant qu’elle ne ravagera le corps de tes ennemis. Peut-être suis-je en effet apte à te montrer jusqu’à quel point ce sentiment peut être puissant et salvateur, mais je ne suis pas certain que tu sois capable de le maîtriser. »

« Je te prédis ta propre perte, à l’instant où tu t’ouvriras toi aussi au septième sens Shaokan du Dragon. Seras-tu pour autant capable de stopper la colère en toi pour ne pas risquer de t’automutiler inutilement ? »
Décroisant les bras, le Chevalier d’Or tendit sa main droite, index tendu, vers le ciel cette fois. « Je ne le crois pas. »

L’aura du Verseau se matérialisa, visible à l’œil nue, sous le regard de son adversaire. Le septième sens… L’univers et sa puissance à portée de main. De l’index tendu vers le ciel explosa une quantité incroyable de cosmo-énergie qui fila telle une flèche d’or du Sagittaire vers les étoiles. Et certaines en particulier répondirent à son appel : brillant de mille feux, les étoiles composant la constellation du Verseau réagirent à l’appel d’Hannon. L’air autour de lui devint plus froid encore, jusqu’à ce qu’une étrange lueur ne parvienne des cieux… Un visage d’une beauté extrême était apparu : Ganymède le magnifique. Et ce visage versa sur le monde ses larmes…

Hannon laissa son bras retomber et avec une arrogance au moins aussi visible que celle de son adversaire, tendit la main vers lui.

« GANYMEDE TEARS ! » Annonça-t-il en claquant des doigts.

Aussitôt, et sur la zone unique de l’arène dans laquelle ils se trouvaient tous deux, les larmes des cieux se matérialisèrent, et à cause du froid de l’aura d’Hannon, devinrent une multitude de lances de glace qui recouvrirent bientôt toute la surface du Colysée sans égard aucun pour ce monument ancien. Est-ce que sa vitesse pouvait lui permette de les esquiver, ces larmes divines ? Non, assurément, et c’était pour le lui montrer et lui prouver que malgré ce qu’il semblait penser il n’était pas encore à la hauteur de cette colère, qu’il avait déclenché cette terrible attaque. Mais il savait aussi, que cela n’arrêterait pas sa flamboyante énergie de lui insuffler l’envie de combattre : d’où sa prédiction. Le Dragon allait souffrir de sa propre colère et disparaître, vaincu par son propre sentiment trop fort pour lui-même. Au moins comprendrait-il qu’ils n’étaient pas faits du même bois… pour le moment.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:44

« Jamais je n’abandonnerai. Athéna ne saurait me le pardonner et moi de même. Et quant à mon Cosmos… Je serai apte à le dompter le jour où je m’éveillerai au Septième Sens. J’en ai l’intime conviction. »
L’espace d’un instant, il a cru en la victoire. L’espace d’une seconde, il a cru pouvoir faire l’impossible. Mais non. Cela est en dehors de sa portée pour l’heure. Vaincre un Gold Saint, il en est incapable mais ce n’est pas faute de s’être bien défendu. Mais hormis le faire prendre conscience de ses capacités, Hannon permit à Shaokan de découvrir une chose nouvelle : sa détermination, plus élevée que jamais. Aujourd’hui plus que n’importe quel jour, il est convaincu que Sa Déesse ne peut être que fière de lui ; en ce jour, il est plus proche d’être un Saint qu’il ne l’a jamais été au cours de son existence.

La suite des évènements a rapidement tourné au carnage pour l’oriental. Sous ses yeux et ce, pour la première fois, un Gold Saint exécute une attaque de Septième Sens. Il ne put que contempler, avec horreur, l’interaction mené par Hannon sur les astres et comment ceux-ci leurs a répondu : en dessinant un visage dans le ciel étoilé et en déversant une rafale de lances de glace qui se sont abattus partout autour et sûr Shaokan, le transperçant de toute part. Ce n’est pas faute d’avoir tout tenté : esquive, parade avec le Bouclier, rien ne marche. La souffrance a duré pendant de longues secondes, temps pendant lequel le Dragon a vu son corps se transformer un réceptacle à projectiles glacés.

Lorsque l’attaque du Verseau cessa, le Bronze Saint était allongé au sol, dans un état proche de la mort. Ressemblant plus à un porc-épic qu’autre chose, le jeune Chevalier ne put accepter une pareille humiliation. Le Septième Sens des Gold Saints est quelque chose de fatal pour lui, à son niveau… Car il en est formellement convaincu : Hannon aurait pu le tuer aisément avec cette attaque. Envahi par une colère difficilement surmontable, le Cosmos du Mythique s’est alors agité une fois encore, éjectant toutes les lances de glace du corps du Saint. Ce dernier s’est relevé, plus mal en point que jamais. Ses membres lui font une douleur inimaginable, mais qu’importe : il donnera jusqu’à sa dernière goutte de sang pour faire tout ce qui est possible pour battre Hannon. Même si cela semble complètement dérisoire, Shaokan semble ne pas abandonner cette idée.
« Cesse… de sous-estimer mes capacités… Gold Saint. Je ne crains pas mon Cosmos… Je ne crains pas… Le moindre adversaire… »
Fermant son poing droit, il le plaça près de sa tête comme il s’apprêtait à donner un coup avec.
« Je suis Shaokan, Mythique Bronze Saint du Dragon, protecteur de la Déesse Athéna. Et,… ceci est la véritable… COLÈRE DU DRAGON !!! »
Poussant son Cosmos jusqu’à ses dernières ressources dans son poing droit, Shaokan réitéra son Hyaku sur Hannon. Mais cette fois, l’attaque avait changé. Cette fois, le nombre de dragons était largement supérieur à ce que la technique faisait à l’ordinaire. Cette fois, les dragons de Cosmos émergeant du poing du jeune Saint étaient bien plus épais et bien plus dangereux que d’habitude. Repoussé dans ses dernières limites, le Chevalier de Bronze venait de libérer ce qui peut, sûrement, être considéré comme toute l’étendue de son potentiel. Un potentiel qui, grâce à Hannon, s’est révélé immense.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:22

* * *
Mais c’est qu’il est tenace le bougre ! Qu’à cela ne tienne, je ne peux que lui rendre honneur en l’affrontant dignement jusqu’à ce qu’enfin son cœur trouve la paix en cette soirée de tourmente où sa route avait croisée celle d’Hannon du Verseau. Et si cela le menait aux portes de la mort, au moins aurait-il l’occasion de prendre toute la mesure de son emportement irréfléchi. Et quand il s’agissait de calmer les ardeurs le nouveau Gold Saint du Sanctuaire se faisait un devoir de ne pas agir dans la demi-mesure : toute menace « pouvait » être éradiquée à la manière forte, puisque trop souvent le discours ne suffisait à tempérer ces ardeurs.

Ce fût donc avec un certain recul qu’Hannon s’extasia devant sa propre attaque et la puissance qu’il avait été capable de mettre dans cette attaque, en usant du pouvoir de l’Armure d’Or et de sa propre force, alliée à l’énergie de l’univers. Pour une première fois, il y avait de quoi applaudir ! Qu’il use de ce pouvoir contre un Bronze Saint, aussi combatif et résistant soit-il, prêtait moins à de quelconques applaudissements cependant… Mais n’avait-il lui-même pas refusé ses propositions d’arrêter là cet « entrainement » que lui-même considérait comme à sens unique ? Shaokan était simplement une cible mobile et réactive, et en l’affrontant Hannon voyait là le premier entrainement obligatoire avant d’autres qui suivront et qui le prépareront à affronter de « véritables » ennemis du Sanctuaire d’Athéna.

Mais finalement le Chevalier du Dragon semblait réellement tirer des enseignements, même inconscient, de cette bataille perdue d’avance où il se révélait d’une puissance assez intéressante pour tiquer dessus. Certes c’était la première fois qu’Hannon revêtait son Armure d’Or mais il restait un Gold Saint. Et pourtant cet oriental lui tenait tête, ou du moins ne s’était pas effondré malgré l’expression de la plus magnifique puissance qu’il puisse à l’heure actuelle développée face à ses adversaires. En effet, le Verseau se voyait mal aller au-delà d’une puissance supérieure aux Larmes de Ganymède. Et voilà que son adversaire se relevait une nouvelle fois, expulsant de son corps les lances de glace qui venaient de le transpercer, à tel point que le Verseau avait faillit s’avancer et se porter à son chevet pour constater de sa survie. S’il l’avait fait une minute plus tôt il aurait reçu de plein fouet ses propres lances glaciales… Les bras croisés, il ne chercha pas à bouger outre mesure pour esquiver la nouvelle et peut-être dernière attaque de Shaokan.

« Paradoxalement… » Lança-t-il assez fort pour couvrir la distance qui le séparait de son adversaire. « … Tant que tu ne maîtriseras pas le septième sens tu n’auras pas la possibilité de m’affronter avec une quelconque chance de me vaincre. »

Car Hannon n’avait en aucun cas coupé son lien avec l’univers. Et pour lui les dragons là, ressemblaient à de simples vipères s’agitant nerveusement pour mordre, acculées face à un ennemi invisible et bien puissant qu’elles : le froid. Et même si la vague d’énergie cosmique nécessita encore une fois qu’il la pare plusieurs fois de ses avant-bras, provoquant de nouvelles blessures musculaires qui lui promettaient quelques jours de repos, la majeure partie de l’attaque de son adversaire se perdit autour de lui… Inspirant profondément, le Chevalier à l’aura glaciale jaugea Shaokan du regard.

« La confiance en soi c’est bien… Mais n’oublie pas une chose, Chevalier du Dragon. » Hannon disparut de son champ de vision et réapparu à un souffle de lui, si proche que d’un simple mouvement de la tête il aurait pu toucher son front du sien. « Athéna n’a que faire des suicidaires : nous ne battons pas pour mourir mais pour protéger ce qui doit l’être. Un jour, tu devras apprendre à renoncer, pour pouvoir te battre à nouveau demain. Le sacrifice ne doit pas se faire en ton nom, mais en celui de notre idéal à nous, Chevaliers de l’espoir. » Il lui sourit, recula brusquement d’un pas en se baissant et en armant son poing droit et d’un cri, lança son attaque. « COLD STRIKE ! »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

Et voilà. C’en était fini de lui. Concédant l’ultime coup sans en avoir la force de s’en défendre, voilà qu’il voyait son corps voler au-dessus du sol avant de s’écraser lourdement contre ce dernier, lui offrant par la même occasion une douleur si intense qu’il en hurla. Dans son état, difficile pour sa Cloth de le protéger d’un choc aussi brutal. Voilà comment un Gold Saint l’avait, à nouveau, vaincu.

Etalé par terre, le Chevalier du Dragon ne montra aucun signe d’activité pendant quelques secondes. Le coup l’avait quelque peu désarçonné, mais ce fut les propos d’Hannon qui le frappèrent réellement. Apprendre à renoncer pour protéger… Jamais il n’avait entendu de pareilles absurdités. Bien qu’il partage son opinion par rapport à Athéna et aux suicidaires, il ne pouvait concevoir la suite de son discours. Agacé par ses propos qui pouvait pousser à se comporter comme un peureux plus tard contre des adversaires, Shaokan trouva à nouvelle fois la force de se relever, bien que cette fois, l’ensemble de son corps lui infligeait une douleur insoutenable. Pourtant, il y tenait à rester debout. Le fait de ne pas se soumettre à sa souffrance montrait au Verseau que, pour Sa Déesse, jamais le Dragon n’abandonnera. Il sera prêt à sacrifier sa propre existence pour elle. C’était son leitmotiv en tant que Saint et ce, depuis toujours. Il ne se battait pas pour la veuve et l’orphelin, pas plus que pour de bons principes ou pour apporter la paix, la sérénité et l’espoir dans ce monde. S’il se bat, c’est uniquement pour Athéna. Et ça s’arrête là.
« Tu te dis Gold Saint et tu me suggères d’apprendre à renoncer ? Quelle blague… Le jour où j’abandonnerai face à un Berserker ou un Marina, que se passera-t-il d’après toi ? Athéna me dira « Oh, ce n’est pas grave, tu pourras protéger d’autres personnes ! » ? Tss… Elle me rejettera, me considérera comme un trouillard ! Mon armure me rejettera à son tour ! Et je refuse de vivre dans la honte pour le restant de mes jours. Je préfère périr en sachant que j’aurai fait tout mon possible pour ma Déesse plutôt que de renoncer tout cela pour survivre. »
Ne bougeant pas d’un seul millimètre, le Chevalier donna un ordre très concis à sa Cloth : de partir. Cette dernière se détacha de l’homme, reprit sa forme « animale » pour partir à vive allure dans les cieux pour rejoindre sa Pandora Box et ainsi se régénérer. Etrangement, le cosmos de Shaokan devint plus dense que jamais, plus fort qu’ordinaire, balayant le sol à de multiples occasions. Souriant, le Mythique se permit de lâcher un ultime commentaire.
« Et retiens bien ceci Hannon : je me bats principalement pour Athéna. Si je meurs, ce sera pour elle. C’est pour elle que j’ai accepté de devenir un Saint et de reprendre le flambeau que m’ont transmis mon père et mon maître. C’est pour elle que je n’ai pas hésité une seule seconde à sauver la vie d’Antares du Scorpion, au détriment de ma Cloth. En revanche… C’est spécialement pour moi que je vais te faire découvrir l’ultime technique du Dragon… »
Disparaissant d’un seul coup, le jeune Saint se retrouva en un instant dans le dos du Chevalier du Verseau et le ceintura, passant ses bras sous ceux de son adversaire. Ce qu’il faisait là allait les mettre dans un sale état, lui tout comme le Gold Saint. Mais plus que prouver sa force pour Athéna, il souhaitait montrer toute l’étendue de son talent à Hannon. Après tout, il le lui doit bien vu la façon dont il a permis à Shaokan d’aller au-delà de ses limites… L’aura de l’oriental, plus grande que jamais, vint envelopper les corps des deux Saints, tandis qu’un tourbillon de cosmos d’émeraude naissait autour des deux adversaires. Depuis combien de temps ne l’avait-il plus utilisé ? Neuf ans ? Peut-être un peu moins ? Quoiqu’il en soit, il n’aurait jamais exécuté une technique aussi mortelle face à un frère d’armes. Mais…
« Tous les Chevaliers du Dragon ont connu cette technique. Mais tous ont toujours su qu’elle était mortelle pour quiconque l’effectuait. Tu dis que je ne maîtrise pas encore suffisamment bien mon Cosmos ? Alors comment expliques-tu le fait que je survive à une attaque qu’aucun de mes prédécesseurs n’a réussi à réaliser sans perdre la vie ? J’espère que tu sauras apprécier la vue… Rozan Kō Ryū Ha ! »
Le tourbillon de Cosmos s’enflamma totalement, s’agitant avec fureur et montrant que l’exécution de l’attaque serait proche. D’ici quelques instants, les deux Chevaliers feront une petite escale dans le ciel nocturne, avant d’atterrir brutalement au sol. Il savait d’ores et déjà qu’au vue de ses maigres ressources énergétiques, il n’aurait pas pu, de toute façon, s’envoyer dans l’espace pour tuer Hannon. Et puis, là n’était pas le but. Le Sanctuaire avait déjà suffisamment de soucis comme ça, ce n’est pas pour que ses Saints s’entretuent à présent. Shaokan ne tenait qu’à une chose à cet instant : prouver à Hannon qu’il était bien plus qu’un Bronze Saint nécessitant un meilleur maniement de ses pouvoirs. Qu’il était nul autre qu’un puissant Bronze Saint, avec un potentiel qui ne demandait qu’à être exploité dans son intégralité pour aspirer à devenir un Chevalier bien plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

* * *
Ah le fanatisme individuel… Qu’est-ce que je déteste ça, pensa-t-il avec dédain et une certaine once de tristesse. Quel honneur y avait-il à mourir de cette façon pour Athéna ? Souhait-elle simplement voir ses Chevaliers tomber pour ses beaux yeux ? Ce n’était pas son point de vu, ni celui de celui qui l’avait formé. Et s’il avait dû nommer d’autres personnes dans le Sanctuaire partageant ce point de vu, il aurait nommé les trois élèves de Narcisse du Capricorne, continuant de poursuivre l’enseignement de Zénon et de la volonté des Chevaliers d’un temps plus ancien de se battre pour leur idéal avant toute chose. Parce qu’après-tout, où était cette déesse dont parlait Shaokan du Dragon ? Est-ce qu’elle les observait en cet instant à travers les étoiles ? Jugeait-il leurs actes et leurs choix ? Peut-être, mais cela ne l’empêchait pas de les laisser libre d’agir tels les humains qu’ils étaient. Et peut-être était-ce là une erreur qui se transmettait de génération en génération, de croire que leur bataille devait avant tout honorer un idéal commun au départ dicté par Athéna rappelons-le, mais c’était dans sa nature d’Homme que de faire des erreurs.

Ce que remarquait Hannon de ce fait, était que la vision des chevaliers du Sanctuaire variait beaucoup d’un individu à l’autre. Et cela, l’énervait… Les yeux clos, il laissa faire Shaokan, bien qu’il aurait pu l’arrêter avant qu’il n’amorce son attaque. Mais il tenait à le voir souffrir de sa propre colère, exactement comme le Chevalier du Verseau le lui avait annoncé. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ses pieds quittaient le sol avec ceux du Dragon : une technique suicidaire que voilà, tout à l’image de la folie dont semblait être fier l’oriental.

« Je vois que tout en toi semble aller vers le sacrifice Chevalier de Bronze. C’est dommage, j’ai cru l’espace d’un instant que ton potentiel pourrait servir Athéna mieux que ça… Maintenant laisses-moi te dire une chose. » De ses bras entouré de cosmos, il se débattit et se libéra de l’emprise de son adversaire, repoussant sa cosmo-énergie à l’aide de la sienne. Libéré, Hannon tourna sur lui-même pour faire face à Shaokan.

« Ta technique aurait pu être intéressante, si tu n’avais pas omis un léger détail : je suis un Chevalier d’Or. » Voilà qui résumait assez bien la situation.

S’écartant de son adversaire d’un salto aussi aérien que gracieux, Hannon se concentra et dans l’air de nouveau glacé vers lequel il venait de monter avec Shaokan, forma une très légère glace sur laquelle son pied se posa délicatement avant de céder et de lui permettre de contrôler sa chute. C’est ainsi qu’avec une simplicité digne de sa puissance, le Chevalier du Verseau atterrit sur le sol de l’arène, sans une égratignure de plus. Par contre, il était fatigué, cela ne faisait aucun doute. Inspirant profondément, il fit battre sa cape blanche et fit demi-tour, alors que dans son dos, le Dragon s’écrasait au sol, seul. Lui par contre il avait dû avoir très mal…

Du haut des escaliers du Colysée, le Verseau se retourna après avoir ôté son casque et lui lança avec neutralité et sérieux.

« Un mestre viendra à toi très bientôt, Shaokan du Dragon. Merci pour cet entrainement, il aura été fort utile. Et pendant le temps que tu as à passer ici, réfléchis à mes paroles : défendre autrui pour un idéal de paix, et défendre autrui pour Athéna, dans le fond, n’est-ce pas la même chose ? »

Hannon tourna les talons et s’en alla. Et ce n’est qu’une fois hors du champ de vision d’un Chevalier du Dragon à terre mais potentiellement encore conscient qu’il se permit de baisser les bras et de souffler un grand coup. Cette armure est vraiment lourde ! Tout comme peut l’être la mentalité de certaines personnes. Mais comme il l’avait souligné avant de partir, ils se battaient pour la même chose, en des noms et des idéaux différents. N’était-ce pas la preuve qu’ils étaient sur la bonne voie, chacun à leur façon ? Oui, sans aucun doute, mais il ne pouvait pas s’empêcher de trouver énervant ce fanatisme stupide. C’était ainsi, et il était presque impossible de faire changer d’avis Hannon sur ce point. En attendant il avait dix maisons à remonter avant d’atteindre sa demeure et de s’y reposer… Paye ta vie de m…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Contenu sponsorisé
Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) Empty
MessageSujet: Re: Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)   Dragon de Nuit (Pv;Shaokan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaokan, Bronze Saint du Dragon
» Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan]
» De feu et de glace [PV Shaokan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser