Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap27%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap33%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap11%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap17%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap6%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_lcap6%Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] Empty
MessageSujet: Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan]   Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:36

Bien qu'encore douloureuse, mes blessures semblaient se refermer. Encore marqué physiquement par l'épisode Asgard, cicatrices qui resteraient à jamais gravées sur ma chair, je m'occupais comme chaque matin à panser mes blessures. Cela commençait sérieusement à me gonfler cette même manipulation, chaque matin à la même heure, sans quoi devoir subir de douloureuses agressions sur le corps durant le reste de la journée. Pas franchement ce qu'il y a de mieux pour surveiller son temple ou entraîner les jeunes recrues. Se montrer en position de faiblesse face à ses élèves est une chose que mon défunt mentor n'a jamais et n'aurait jamais accepté que je fasse. De toute façon, l'idée ne m'en effleurait même pas l'esprit. Ainsi, de nouveaux bandelettes venaient remplacer les anciennes de la veille, recouvrant les plaies les plus importantes risquant de se ré-ouvrir au moindre mouvement délicat. De longues minutes de rafistolage agaçante se terminant par une prière devant la statue de ma déesse Athéna. Quotidienne celle-ci et faite avec enthousiasme, une façon comme une autre de se rassurer quant à la tranquillité du Sanctuaire. Après avoir subi une telle attaque, l'on ne pouvait que prier Athéna pour qu'elle tienne à l'écart ce lieu de nouveaux assaillants. Et quand bien même ce ne serait pas efficace, ces vermines pourraient compter sur la présence du Taureau pour les repousser.

Adressant un dernier regard à la statuette, je fis rapidement volte face, l'entraînement ne tarderait pas à débuter. Ma Gold Cloth ne viendrait pas recouvrir mon corps une fois encore, l'état dans laquelle elle se trouve actuellement suite au combat contre la Titanide ne me le permettant pas. Il fallait attendre le retour d'Alpharius pour espérer qu'elle soit de nouveau dans un état convenable. Et bien que l'idée de la savoir aussi fragile me dérangeait, je ne pouvais que prendre mon mal en patience pour le moment. L'intérieur du Temple dont j'avais la charge était assez simpliste, l'entrée menait directement à une vaste salle démunie de la moindre décoration, du moindre mobilier. Pouvant servir à accueillir un nombre conséquent de personnes à la fois en vue d'un entraînement d'intérieur, mais également au cas ou le lieu devrait servir d'affrontement. L'idée de tout voir partir en ruines après avoir dépensé une fortune pour faire venir jusqu'ici des biens précieux m'insupportant. Non, les pièces les plus importantes se trouvant sous la partie souterraine du Temple, deux escaliers prenant forme aux deux extrémités du fond de la salle Commune permettant de s'y rendre. Dehors, l'on entendait déjà les premiers signes que mes jeunes apprentis chevaliers venaient de s'atteler à leur entraînement quotidien. Depuis le temps, ils n'avaient plus besoin de ma présence pour savoir quoi faire. Je me pressais tout de même vers la sortie histoire d'encadrer tout cela.

Les premiers débris de pierre volaient déjà, retombant lourdement au sol sous les regards satisfaits des fautifs de cette brusque pluie rocheuse. Et tandis que les plus jeunes s'entraînaient à briser des roches à mains nues, d'autres ayant déjà dépassé ce stade, les transportaient d'un endroit à un autre, augmentant le poids du rocher à chaque fois qu'ils parvenaient à emmener ce dernier au point visé sans le relâcher. Enfin les plus avancés dans la formation s'affrontaient sans relâche, dans le but de parfaire leur maîtrise du combat au corps à corps, avant que vienne le moment d'un apprentissage plus poussé dans le domaine. Moi dans tout cela, je supervisais le tout. Donnant des conseils à chacun, parfois accompagné d'une démonstration impressionnant à coup sûr les nouveaux, mais toujours aussi utile pour les plus vieux. C'est toujours dans ces moments que je ne remarque pas le temps qui passe et je ne saurais en mesure de dire exactement à quelle heure de la journée il est apparu. Toujours est-il qu'il était là, imposant physiquement, pas autant que moi bien évidemment, mais l'on pouvait deviner à vue d’œil qu'il s'était livré à un entraînement physique intensif pour obtenir un corps pareil. De longs cheveux sombres, ce type, je ne l'avais jamais vu auparavant, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas un simple Chevalier d’Athéna comme j'ai l'occasion d'en voir si souvent en sortant de mon Temple. Le simple fait qu'il soit ici m'intriguait, d'ordinaire, je n'autorise pas les visites improvisées.

Posant sur lui un regard sévère, ne faisant rien pour masquer mon aura qui se voulait oppressante à souhait, je ne prenais pas la parole tout de suite, préférant le jauger un peu plus sérieusement. Il ne me semblait pas hostile, je restais cependant vigilant, j'ai tendance à sombrer dans la paranoïa depuis l'attaque du Sanctuaire.

    - Mon garçon, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu viens foutre ici, mais une chose est claire, tu ne vas pas te faire prier pour me le dire. Je te conseille de ne pas traîner, j'ai tendance à rapidement frapper ces derniers temps quand je n'obtiens pas ce que j'veux. Autrement dit, j'suis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
 

Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon de Nuit (Pv;Shaokan)
» Shaokan, Bronze Saint du Dragon
» Bach, Gold Saint du Taureau
» De feu et de glace [PV Shaokan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser