Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Questionnement. [libre] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Questionnement. [libre] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Questionnement. [libre] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Questionnement. [libre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Questionnement. [libre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Questionnement. [libre] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Questionnement. [libre] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Questionnement. [libre] I_vote_lcap27%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Questionnement. [libre] I_vote_lcap33%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Questionnement. [libre] I_vote_lcap11%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Questionnement. [libre] I_vote_lcap17%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Questionnement. [libre] I_vote_lcap6%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Questionnement. [libre] I_vote_lcap6%Questionnement. [libre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Questionnement. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:46

Maison de la vierge Arrow

Cette fois-ci, le trajet s’était révélé bien plus rapide. La descente accéléré des marches semblait bien moins un fardeau que son ascension. Faeris fila rapidement jusqu’à arriver à la maison du Taureau, et il n’avait rencontré personne bien qu’ayant sentit quelques cosmo-énergies prête à exploser au moment opportun. La Guerre était-elle si proche que ça ?
Toujours est-il qu’il pénétra dans le temple du Taureau dont il avait sentit la présence. Ce dernier devait être un peu plus loin, à discuter avec un Elève pensa Faeris, sentant une énergie qui ne cherchait qu’à s’intensifier, tandis que le taureau ne semblait pas agressif lui. Non, il n’avait pas à intervenir de la sorte dans la propre maison du Taureau.
Au lieu de ça, il prit cette absence comme un nouveau consentement lui permettant de traverser le temple. Mais ce n’est que lorsqu’il s’enfonça dans les ténèbres qu’il réalisa que son armure était sur lui. Depuis quand la portait-il ? Il n’avait pas fait de pause dans sa maison pour se changer. Non d’ailleurs, à bien y réfléchir, il la portait déjà à ce moment.

Ce sentiment laissa Faeris Perplexe, mais il n’avait pas le temps de s’y attarder. La tension du Sanctuaire rendait l’air étrangement parfumé, et Faeris cru se trouver un instant au bord de la mer. Cela lui fit remonter le souvenir de cette déferlante qu’il avait cru ressentir plus tôt.

- Cela pourrait-il être lié…

La question trottait, mais pour n’avoir jamais croisé la route des camps adverses, il ne pouvait s’imaginer d’où il provenait. Pourtant, une légèrement impression de déjà vu prit soudainement place dans l’esprit du Lion. Il n’arrivait pas à s’en souvenir très exactement, mais quelque part dans sa mémoire, un souvenir s’efforçait de s’agiter pour refaire surface.
Légèrement Inquiet, il tenta de percé leurs visages à jours, mais même pour lui la distance était trop grande. Il ne pouvait qu’appréhender leurs silhouettes. S’approcher aurait pu être un manquement aux ordres du Pope, aussi resta-t-il bien sagement à patienter. Peut-être avait-il justement raté le message du pope lorsqu’il s’était éclipsé de sa demeure. Cette Idée le rendait d’autant plus perplexe. Il se disait qu’avec un tel pouvoir, le grand Pope aurait surement pu le prévenir, mais au fond, que connaissait-il de lui. Comment réagirait-il s’il découvrait qu’en lieu est place ou devrait se trouver le Grand Pope, se tenait en réalité le Chevalier du Sagittaire.

Pour l'instant il essayait de suivre l'échange comme il le pouvait. Peut-être devrait-il s'approcher davantage, mais au fond il désirait aussi avoir l'opportunité de rencontrer le Chevalier du taureau, s'il en avait terminé avec son élève, ou quoi d'autre que ce puisse être.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:06

Les visites s'enchaînaient, mais ne se ressemblaient jamais. Après la honte du Sanctuaire, incompris de tous restant tout de même mon ancien élève, place à une personne de plus haute envergure... Qu'est-ce qu'une personne comme lui venait-elle faire ici, sans chercher à obtenir un entretien avec moi, le propriétaire des lieux ? Un Chevalier d'Or... vue d'ici, son visage et sa carrure ne me disait rien, impossible pour l'instant donc d'associer un nom à ce faciès. Pourtant, ce ne fut pas le fait de voir débarquer un de mes frères d'armes qui me choquait, ni le fait qu'il soit un parfait inconnu à mes yeux. Son armure en revanche... J'aurais pu la reconnaître entre toutes, moi qui était l'un des plus vieux du Sanctuaire en activité si ce n'est le plus vieux. Alors ils n'avaient pas perdu de temps pour trouver un nouveau porteur... Un bref instant, j’eus un pincement au cœur en repensant au précédent Gold Saint du Lion désormais mort. L'une des victimes de l'attaque des Titans, se voir ôter la vie si jeune... mes poings se serrèrent tandis que je retenais une violente montée de colère de me submerger. Sombrer dans la rage ne mènerait à rien actuellement, encore moins lorsque celle-ci attente à la vie d'un de mes frères, tout nouveau Gold Saint qu'il soit y compris. Laissant échapper un léger soupir, je pris la décision de découvrir au plus vite la nouvelle identité de cet homme.

Il semblait suivre les événements ayant lieu plus bas. Chose dont j'étais au courant, bien évidemment, ayant vu comme les autres descendre le Grand Pope et les autres Gold Saints les marches du Sanctuaire pour venir à la rencontre des personnes les attendant en contrebas. Je n'avais pas eu le temps de me renseigner sur la situation, savoir qui se trouvait en bas et pour quelles raisons. Cela m'intriguait tout autant que j'en étais inquiet. La perspective que le Sanctuaire se lance dans une nouvelle bataille si tôt après la dernière ne m'intéressait pas vraiment. Je n'avais d'ailleurs toujours pas eu le temps de récupérer de mes blessures entièrement, mes membres étaient quelques fois douloureux, notamment en fin de journée, après les efforts fournis. La mine sévère, je m'avançais lentement vers le Chevalier d'Or, sans pour autant lui laisser de quoi lui indiquer ma présence. Un colosse de mon envergure ne passe pas inaperçu de toute façon... Sur moi, nulle armure. Celle dont je suis fier n'étant pas en état d'être exposé à la vue de tous inutilement, j'ai appris à faire sans pour un bout de temps. Une fois à son niveau, je ne lui accordais tout d'abord que peu d'attention, prenant tout juste la peine de lui adresser un salut en inclinant la tête, portant en revanche plus d'intérêt vers la situation à l'entrée du Sanctuaire. Quand enfin, mon attention se détourna de la scène plus bas, je me décidais à parler.

    - Excuse mon manque de politesse, Chevalier. Je suis un peu sur les nerfs depuis mon retour d'Asgard et l'attaque du Sanctuaire. Je me présente, Bach du Taureau. Je vois à ton armure que tu as succédé au défunt Hélios, sois le Bienvenue parmi nous, puisses-tu garder cette armure plus de temps que le précédent...


Ce fut tout pour le moment, rien de plus ne vint s'échapper d'entre mes lèvres. Non pas que je n'avais plus rien à ajouter, mais que bavarder sans même laisser le temps à son interlocuteur de se présenter n'était pas dans mes habitudes. Cet homme était si jeune, tout juste s'il semblait avoir atteint la maturité, pour pouvoir revêtir une armure d'une telle puissance si jeune, il devait certainement être quelqu'un d'exception. Moi-même, il m'avait fallu attendre vingt-deux années avant de devenir un Chevalier d'Or et je trouvais cela trop tôt. Quelque chose de plus frappant encore chez ce jeune homme, son visage, il me semblait l'avoir déjà aperçu ici, au Sanctuaire, mais pas sur une armure aussi importante, peut-être était-il tout fraîchement promu.

Citation :
Post de repos 2/3


Dernière édition par Bach le Mer 14 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:39

En bas, les tensions montaient rapidement. Il était difficile de dire ce qui se passait exactement, mais d’aucun n’aurait pu ignorer ces émanations de Cosmos belliqueux. Devant la maison du Bélier, Faeris observait la mine grave l’entrée du Sanctuaire, comme si ses yeux pouvaient voir la scène.
Il n’avait pas bougé, même après que l’invité du Taureau ne se soit éclipsé. Visiblement plus loin, la situation était sur le point de dégénérer, pourtant rien n’indiquait une demande d’assistance.
Au fond de lui, Faeris savait qu’il ne devait pas encore prendre la direction du temple du Bélier. Il devait observer encore. Et puis, peut-être que le chevalier du Taureau aurait des réponses.

Quelques instants plus tard, un homme s’avança jusqu’à lui. Imposant, l’on sentait une énergie se dégager de cette personne, sans pour autant indiquer son rang, mais la facilité avec laquelle Faeris avait été surpris par son arrivé faisait germer dans son esprit, l’idée que cet homme n’était pas n’importe qui, et à en juger par sa carrure, il était probablement le maître des lieux.
Pourtant, l’inconnu ne prononça aucun mot. Ce dernier se mit à regarder dans la même direction que le chevalier du lion. Cherchait-il à savoir ce que le Lion fixait ainsi, ou suivait-il lui aussi les évènements ? Faeris resta néanmoins immobile et enfermé dans son silence. Il n’avait pas même jeté un œil à son interlocuteur.
Il réalisa finalement qu’il avait peut-être fait montre de manque de politesse à l’égard de son hôte et pensa tout aussi tôt que se mettre ses camarades à dos ne serait peut-être pas la meilleure méthode pour se greffer au sanctuaire. Il inspira profondément s’apprêtant à prendre paroles lorsqu’il fut coupé par celui qui se présenta, au milieu d’excuses, comme Bach, Chevalier du Taureau et maître de cette demeure. Il eut aussi l’occasion d’obtenir gratuitement quelques informations. Étrangement, il n’avait pas été informé de l’attaque du sanctuaire et n’en savait rien. Il se demanda si cette attaque avait eut lieu pendant les quelques jours ou il avait été, avec son professeur, dans une sorte de stage final d’entrainement. Il ne préféra pas ruminer ces pensées naissantes, et se concentra sur la situation présente. Il s’agissait alors de ne pas se montrer maladroit. Il inspira une nouvelle fois, comme pour se préparer à affronter un défis relevé.

- Mon nom est Faeris, quant à mon rang je crois que cette armure parle pour moi en effet. Bien que je sois encore loin d’être à sa hauteur, murmura-t-il alors. Je n’ai reçu cette armure que depuis peu, et je me suis entrainé bien loin de sanctuaire. Je n’avais encore jamais entendu le nom de mon prédécesseur.

A ces mots, il repensa à son frère, et à toutes les victimes de ces guerres divines. Oh il n’avait pas de rêve de vengeance, de pouvoir ou de toute folie des Grandeurs, mais Faeris ne voulait perdre personne. Que ce soit ses proches, ou ses alliés. Chaque mort apport de la douleur. Douleur que le cœur des hommes transforme souvent en colère puis en haine. Il savait ce que tout cela impliquait.
Il soupira doucement, puis se décida à crever la bulle de la vérité.


- Chevalier du Taureau, Bach, sais-tu qui sont ces intrus qui se trouvent plus loin ? Il semblerait que les cosmos s’échauffent, et je peine à croire que les esprits ne soient pas dans le même état.

Il n’ajouta pas un mot de plus, les yeux toujours rivés sur cette scène invisible.
Pourtant, il n’avait pas oublié l’attitude lasse de Bach, ni ses tout premiers mots. Qu’avait bien pu subir cet homme pour être à ce point épuisé se demanda le Lion. Et pourquoi, dans une telle situation, ne revêtait-il pas son armure…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Visiblement et comme je m'y attendais, il n'était pas un habitué du Sanctuaire, venant de recevoir l'honneur de revêtir l'armure d'Or du Lion il y a peu. Tant pis, la mémoire doit me jouer des tours avec l'âge, bien que je ne sois pas encore vieux. Qui sont ses hommes pouvaient-ils être ? Je n'en avais qu'une toute petite idée, mais comme le disait si bien Faeris, la tension entre les différents protagonistes plus bas venait faire effondrer mes suppositions quant aux mystérieux intrus. Les Ases, rencontré il y a peu lors de ma mission avec le Verseau, le Seer m'avait informé de sa prochaine visite, mais il m'avait également assuré une visite neutre et non hostile pour le Sanctuaire. Qu'ils soient en ce moment même en train d'affronter mes frères me semblait impossible. Pourtant... pourtant l'on ne pouvait faire confiance à personne, encore moins lorsqu'il s'agit d'une Faction étrangère, dont on ne sait quasiment rien de cette dernière, si ce n'est les écrits relatés dans les bouquins. J'en étais inquiet, légèrement contrarié en m'imaginant avoir risqué ma vie pour aboutir à une guerre entre Ases et Saints. C'est ainsi qu'ils remerciaient le Sanctuaire de les avoir aidé à repousser les Titans ? Tout simplement écœurant... Si du moins c'était bel et bien eux plus bas. L'énergie de Wyrd... je ne parvenais pas à la percevoir parmi cette masse de cosmos en ébullition.

    - Tu me vois navré de ne pas pouvoir répondre à ta question, Faeris... Vu l'hostilité qui semble se dégager de cette confrontation, ce n'est probablement pas des gens qui veulent du bien à ce lieu. Pourtant, l'attaque que nous avons subi il y a peu nous a démontré que les ennemis dont nous avons à nous méfier ne nous étaient pas tous connu. Certains sortent de l'ombre lorsque le moment semble propice à un coup lâche, foutus Berserkers...


Repenser à ces événements était toujours douloureux, ressentir une fois de plus la perte de nos frères tombés pour la défense du Sanctuaire. En contrebas, discuter ne semblait aboutir à rien et les Chevaliers du Sanctuaire venaient de s'engager dans une lutte mortelle avec les intrus. À cet instant, j'aurais tout donné pour leur venir en aide, m'engager dans cet affrontement, mais je ne pouvais malheureusement rien faire. Ce qui est d'autant plus frustrant quand on sait qu'un Bronze Saint prend part à la lutte. Non pas que je sous-estime la jeune génération, seulement que l'on devrait les tenir à l'écart lorsqu'on dispose d'une force de frappe plus conséquente. Ce jeune Faeris, il dit avoir débarqué au Sanctuaire il y a peu, c'est étrange qu'aucune information n'ait circulé jusqu'à mon Temple. D'habitude, chaque nouveau visage qui foule le sol de ce lieu paisible est immédiatement enregistré par mes jeunes élèves qui s'empressent de m'en faire un rapport. Je ne suis jamais parvenu à découvrir comment ils parviennent à tout savoir, c'est qu'à leur âge, ils sont foutrement bien débrouillard. Ils ont tendance à se fourrer dans des situations périlleuses, mais c'est ce qui fait d'eux des gamins si spéciaux. Enfin bref, je m'égare. C'est en savoir plus sur le tout nouveau Gold Saint du Lion qui m'intéresse pour l'instant, pas le nombre de claques que ramasse l'ennemi plus bas.

    - Tu m'as l'air bien jeune pour revêtir une telle armure, as-tu seulement connu les horreurs de la guerre ? Car il faut t'y préparer désormais que tu fais partie des plus hauts de ce Sanctuaire, c'est à nous que l'on fait appel lorsqu'il faut combattre l'ennemi. Lors des guerres, nous sommes décisifs si nous sommes efficaces, pas si nous pleurons le moindre de nos compagnons tombés sous les assauts adverses. Hésiteras-tu à retirer la vie de ceux qui en voudront à la tienne ? Accepteras-tu de voir couler le sang tout autour de toi sans te déconcentrer sur ta mission, à savoir rester en vie et vaincre ? Es-tu digne de confiance, Faeris du Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:24

Ainsi, le chevalier du taureau ne pouvait apporter de réponses à Faeris, ou du en tout cas, il faisait mine de ne pouvoir répondre. Le Lion observait cet homme du coin de l’œil, et il comprit rapidement que ce dernier semblait absorbé dans ses pensés. Rien de grave se disait-il, puisque lui-même se gardait bien de révéler tout ce qui lui passait par la tête. Il en apprit tout de même plus sur la fameuse attaque qui avait touchée le Sanctuaire. L’ évocation des Berserkers lui permit de faire un lien avec l’armée d’ Arès, dont il avait entendu parlé, mais à voir la réaction de Bach, les intrus ne devaient probablement pas en être, ça lui semblait logique.
Il ne pu ajouter mot aux dires de son camarade, mais il salua silencieusement le courage de ceux qui avaient combattu jusqu’au bout. Et à en juger par le regard du Taureau, ceux qui ne pourraient plus jamais combattre. Son poing se serra. Lui aussi, avait vu un camarade tomber au combat, même s’il avait été l’instigateur de cette chute.

Tandis que Bach lui parlait, il eut l’impression que ce dernier désirait au moins autant que lui se joindre à la bataille, mais qu’il n’en faisait rien. Cela le conforta dans l’idée que si l’on avait eut besoin de lui, il aurait été sommé par le Grand Pope alors que ça n’avait bien évidemment pas été le cas. Était-ce là un manque de confiance, ou au contraire une assurance au cas ou les choses tourneraient mal, si Faeris en su quoi que ce soit, il n’en montra rien.
Plus l’intensité des combats raisonnait jusqu’à eux, plus il semblait difficile de ronger son frein. Il croisa les bras comme pour s’empêcher d’avancer, mais alors qu’il s’apprêtait à franchir le cap pour partir en avant, le Taureau d’ Or l’interrompit soudainement, pour lui poser une question à laquelle il ne s’était vraiment pas attendu.

Pour la première fois depuis le début de l’entrevu, voire même depuis son arrivé au Sanctuaire, le visage de Faeris sembla à l’arrêt, mystifié et sa mâchoire manqua de tomber lourdement. Mais aussitôt, il se reprit, inspirant profondément, pesant chacun des mots qu’il utiliserait en guise de réponse.
Il tourna la tête en direction de Bach et le fixa un moment, silencieusement. Que pouvait-il répondre à cela ? Qu’il n’avait eut dans sa vie qu’un long entrainement rigoureux ? Que plus rien n’avait de sens pour lui que d’accomplir son devoir ? Qu’il avait déjà prouvé que rien ne le ferait reculer, pas même prendre la vie de son frère ainé ? Non, il était conscient que s’ouvrir aux autres pouvait lui être bénéfique, mais certaines choses devaient rester secrètes. Il ne souhaitait pas en discuter. Pas encore.


- Je ferais ce que j’ai à faire, lâcha-t-il tout en détournant les yeux de nouveau en direction de l’entrée du Sanctuaire. Et toi, Bach du Taureau, penses-tu être en mesure d'assumer ton rang, blessé comme tu es ?

Il avait laissé ces mots s’échapper d’un ton dur, aussi dur qu’avait voulut être l’ainé d’or. Il n’avait pas pu ne pas remarquer certains points, au travers de l’attitude de Bach, mais aussi de sa posture.
Une nouvelle fois, il lança un regard en direction de son interlocuteur.


- Ne le prends pas mal, je crois qu’il ne sert à rien de se prétendre prêt. Lorsque le moment viendra, il faudra l’être.

Il parlait lentement, pour être sur d’être bien entendu, mais aussi pour ne pas succomber à l’envie de plonger dans la mêlé. Nul doute qu’un homme d’expérience remarquerait aisément à quel point Faeris luttait pour rester ainsi sur sa position, à assumer son rôle de Gardien, et pas uniquement de Soldat. Son cosmos s’échappait doucement comme une brise sèche d’un désert, la bête commençait de ronger les barreaux de sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:55

Sa réponse ne me fut pas satisfaisante, bien au contraire. Qu'il est la volonté de faire ce que son rôle de Gardien incombe, je n'en doutais pas, qu'il soit en mesure de passer à l'acte une fois dans le feu de l'action en revanche... Il est jeune, inexpérimenté et ne semble pas en savoir beaucoup sur les affaires du Sanctuaire, s'il ne portait pas en ce moment même l'armure d'or du Lion, je crois bien que je l'aurais pris pour un Silver Saint. L'excitation le submergeait, il semblait redoubler d'effort pour ne pas plonger dans la mêlée, venir au secours de ses camarades plus bas. Sur ce point, je le rejoignais. L'envie de descendre voir ce qu'il se passe de plus près, d'apporter ma force de frappe aux autres Saints... Mais cela ne disait en rien que l'instant critique, ce Faeris n'hésitera pas à supprimer quiconque s'en prendra à ce Sanctuaire. As-t-il déjà connu la désagréable et douloureuse sensation que l'on ressent lorsque l'on retire la vie à une personne ? Qu'il s'agisse d'un ennemi ou pas, qu'il soit jeune ou si vieux qu'il ne semble plus lui rester que quelques années à vivre, tuer quelqu'un n'est pas une tâche que l'on réalise le sourire aux lèvres. Je ne doute pas de sa volonté, m'enfin...

    - Tu veux bien faire, c'est indéniable, mais sache que ce ne sera pas suffisant pour autant. L'on parle d'ôter une vie à un homme combattant pour les mêmes conviction que les tiennes, seulement il sert une divinité différente. Ce n'est pas un jeu d'être un Chevalier d'Or, ce n'est en rien de tout repos, comme tu peux le constater, il faut savoir mettre sa vie en jeu pour remplir cette fonction...


Sur ces mots, ma main droite vint se placer sur mon torse encore blessé, la marque des coups de la Titanide étant encore bien présente. La question qu'il venait de me poser, j'en eus le sourire aux lèvres ! Dix longues années que j'assume mon rôle de Chevalier du Taureau, sans jamais douter. Des batailles, j'en ai livré. Certaines d'entre elles ont été des échecs cuisants, mais j'ai su en tirer profit, acquérir de l'expérience à la dure. J'ai frôlé la mort je ne sais combien de fois, combattu alors que mon corps me faisait encore atrocement souffrir, je l'ai également fait, sans m'en plaindre, sans croire que cela me désavantagerait. Je ne suis pas le genre de type à pleurer dès qu'il se fait entailler la chair, bien au contraire. À l'image de mon totem, je suis un véritable colosse pouvant en encaisser des dizaines d'autres avant d'en ressentir la douleur ! Une fois lancée, il est difficile de parvenir à me bloquer, expulsant ma rage, la transformant en force, je charge et provoque le chaos dans les rangs adverses. Mettre à terre un homme de mon envergure n'est pas chose simple, pas même si je suis déjà amoché comme remarqué par le jeune Lion.

Le regard dur, plongé dans celui de mon interlocuteur, un court silence s’installait entre nous.

    - Blessé comme je suis, je pourrais en affronter quatre comme toi ! Je peux te garantir que même aux portes de la mort, j'assumerai mon rôle de Gardien. Aucun ennemi ne dépassera ce Temple sans mon accord, qu'il m'arrache tous mes membres ne suffirait pas à lui assurer de traverser ma demeure. Ma seule détermination suffirait à lui faire rebrousser chemin.


Peut-être avait-il l'impression que mes paroles étaient exagérées, mais elles exprimaient clairement ma détermination. Moi vivant, je me refuserai toujours à laisser quiconque aura des intentions hostiles envers Athéna, franchir ma maison. À condition d'être au Sanctuaire lorsque cela arrivera, cela va de soit. Faeris se trompait, c'est dès à présent qu'il fallait se montrer prêt. Depuis que les Titans sont apparus aux côtés des Berserkers, qu'ils ont ravagés de concert le Sanctuaire, abattus nos frères et qu'ils sont repartis indemne ! Nous sommes en pleine Guerre Sainte, à tout moment l'on peut subir l'assaut d'une faction. Ce n'est pas les bras croisés que l'on sera prêt à les repousser hors de ce lieu si tranquille. Cet état d'alerte s'applique d'autant plus à moi depuis que le Chevalier du Bélier est en mission, moi qui constitue le premier rempart à un assaut. Me faire prendre de court serait impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:44

De l’orgueil ou de la fierté, Faeris n’arrivait pas à déterminer pour quelle raison tout les chevaliers ici présent devaient se réduire à des démonstrations de puissances. Ainsi, non seulement le chevalier du Taureau le prenait pour un enfant, mais en plus il le jugeait si faible qu’il l’estimait à un quart de sa force.
Le Jeune Lion pensait au fond de lui-même que les gardiens de la paix seraient des êtres humbles et tempérés, mais visiblement les dires de son vieux maître n’étaient pas tout à fait avérés. Cependant il ne pouvait en vouloir à son camarade. Ce dernier ne le connaissait pas et n’ayant aucune idée de son passé, ne pouvait pas savoir que le Lion avait déjà versé le sang. Et étrangement, il ne doutait qu’après ce fratricide qui parfois le hantait, il n’aurait aucun mal à éliminer toute menace révélée.

Il n’en était pas pour autant une machine à tuer, et il gardait une âme pacifiste. Toujours, il ne se verrait que comme un gardien. Et non celui qui attaque. Car s’il faut savoir faire la guerre, c’est pour protéger la paix. Il avait véritablement été formé pour devenir un Chevalier d’ Athéna, et bien qu’il se demandait jusqu’à quel point il pouvait être différent des siens, il ne doutait pas en sa force et ses convictions. Non il n’hésiterai pas, non il ne fuirait pas ou ne donnerai aucune chance à un ennemi.

Mais aucun mot ne pourrait prouver cela au géant d’or. Faeris en était conscient, il n’était qu’un nouveau, un jeune guerrier, et il lui faudrait faire ses preuves. L’occasion n’était simplement pas venue encore. Jusqu’ici, il lui faudrait encaisser les doutes et les remarques et c’est un rôle dans lequel il excellera toute sa vie. Son regard ferme, il ne quittait pas l’affrontement plus bas. Il sentait qu’il était inutile pour l’instant d’agir, car le Grand Pope lui-même ne semblait pas encore vouloir intervenir. Une échauffourée peut-être. Mais la présence d’une autre force intrigua quelque peu le gardien de la maison du Lion.


- Je vois, je n’avais donc aucune raison de m’inquiéter, le Gardien de la seconde maison est un Brave. Il esquissa un sourire et tourna les talons pour retourner vers l’arrière du temple tout en ajoutant… Avec un tel atout dans nos rangs, aucun ennemi ne passera ce temple, et je n pourrais jamais prouver que moi aussi, je suis un chevalier d’or.

Il avait glissé cette remarque sur le ton de la plaisanterie, ce qui était quelque chose d’assez inhabituel chez lui. Il marcha quelques pas, retournant visiblement dans son temple, puis s’arrêta de nouveau pour saluer le Gardien.

- Bach du Taureau, je vais à présent retourner dans mon temple. Ma présence n’est pas requise ici. Tâches de vite te rétablir.

A ces mots il commença d’avancer tranquillement, laissant tout le temps au chevalier du Taureau de l’interrompre s’il l’avait voulut. Il semblait plutôt satisfait de cette rencontre. Surement avait-il trouvé là un défis. Être accepté de ses pairs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:41

Ce gamin m'amusait beaucoup, se permettre de plaisanter sur ma puissance, certains ont pris des coups pour moins que cela, une chance que je sois préoccupé par les événements se déroulant en contrebas. Ce ne sera pas aujourd'hui que j'allais apprendre à mieux connaître notre nouvel arrivant, je n'en avais aucune envie de toute façon. Je crois bien que s'il restait quelques minutes de plus ici, j'aurais fini par vouloir lui en coller une, ce qui n'était pas la chose à faire pendant une convalescence. Loin de nous quitter en très bon terme, chose que j'avais provoqué malgré moi, moi et ma fichu manie à trop l'ouvrir... Parfois, l'on dit qu'être franc est une qualité, mais l'on oublie souvent de mentionner les dégâts que l'honnêteté peut entraîner. Les gens n'encaissent pas tous la franchise d'un allié de la même manière. Plus encore lorsque cette dernière peut être blessante envers la personne concernée. Avais-je blessé le jeune lionceau dans son orgueil pour qu'il décide subitement de retourner dans ses appartements, sans même chercher à observer le dénouement de cet entretien musclé à l'entrée du Sanctuaire ? Qu'il abandonne si promptement la partie me décevait quelque peu. Et l'envie de prouver sa valeur dans toute cette histoire ? Ce n'est pas parce qu'un vieux con dans mon genre met en doute votre efficacité qu'il faut se laisser faire, il semblait pourtant ne pas cautionner mes propos.

    - Qu'il en soit ainsi, jeune lionceau. Si un jour tu souhaites me montrer à quel point tu n'es pas aussi fragile que je le pense, n'hésite pas à redescendre les marches de cet escalier jusqu'à ma demeure.


Me mesurer à cet enfant m'enthousiasmerait. Un combat de génération, la fougue de la jeunesse face à l'expérience et la sagesse de la vieillesse. Bien que je ne sois pas encore un vieux croûton desséché, je ne peux pas dire que je me rajeuni avec le temps. 32 ans tout de même, ce n'est pas rien. Ne souhaitant pas retenir mon interlocuteur davantage, je lui tournais le dos, toute mon attention désormais portée sur ce qu'il se déroulait plus bas. De telles explosions de Cosmos, cela en était inquiétant de constater la puissance des adversaires faisant face à nos frères. Espérons qu'ils puissent tous s'en sortir indemne, que nous n'ayons pas à déplorer de pertes supplémentaires. Pourtant, quelque chose semblait me convaincre que les choses ne tournaient pas en la faveur des Chevaliers d'Athéna. Si les intrus parvenaient à se défaire de ces derniers et qu'ils essayaient de se frayer un chemin jusqu'au Temple de la déesse de la sagesse, c'est à moi qu’incomberait la tâche de les en empêcher. Mais je ne souhaitais en aucun cas en arriver jusque-là, cela signifierait un sort funeste pour mes camarades battus. Je pourrais toujours déverser ma rage sur leurs agresseurs et faire en sorte qu'ils soient vengés, je préfère toutefois croire en la victoire des Saints. Des hommes venant avec des intentions hostiles en ce lieu ne peuvent pas agir impunément.

Tôt ou tard arrive le moment où ils doivent en payer le prix fort.

Citation :
Terminé pour ma part, sauf si tu souhaites ajouter autre chose. Dans le cas contraire, c'était un plaisir de rp avec toi ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Contenu sponsorisé
Questionnement. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Questionnement. [libre]   Questionnement. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome to Rome [Libre]
» Un Berserker de libre?
» Dans les couloirs... [ RP libre ]
» Tristes informations [libre]
» Conseil de guerre [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser