Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap27%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap33%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap11%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap17%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap6%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Welcome to Rome [Libre] I_vote_lcap6%Welcome to Rome [Libre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Rome [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:13

Citation :
Si des gens doivent venir rendre visite aux Oracles qu'ils n'hésitent pas à venir directement dans ce post, ça peut être fun.

Il appuya sur l'épingle qui lui permettait de fixer sa cape noire en s'efforçant de ne pas déchirer la tunique romaine aux couleurs orangés. Une simple armure noire dont les lanières de cuir fouettaient ses genoux mis à nue. Il réajusta le plastron patiné en resserrant les sangles et s'observa quelques instants dans la glace.
Aucune expression de vie sur son visage, rien de plus qu'une tombe. Il détestait ces moments, mais il n'avait pas le choix...

La fête battait son plein. Partout des nobles, de tout sexe, de toute corpulence, de tout âge, se vautraient dans leur orgueil. Le vin coulait à flot tandis que le rythme endiablé des musiciens enivrait les esprits. Dans un coin sombre l'on pouvait trouver une bande de jeunes loups, avide de pouvoir mais dont la préoccupation aujourd'hui était de tirer de longues bouffées d'un produit aux senteurs épicés.
A plusieurs endroits, dans des coins plus obscures, la luxure atteignait son paroxysme et, qui des nymphettes, qui des éphèbes, se retrouvaient partie prenante des jeux des puissants de l'Empire.
"Carpe Diem" scandaient plusieurs personnes attroupés autour d'un homme qui s'efforçait de finir un complet galon d'un alcool sombre, sans doute une liqueur d'un fruit venu dont ne sait où.
L'Empereur pouvait être fier... Et il l'était...

Pas le dernier dès qu'il s'agissait de se mettre la tête à l'envers, Valentinien profitait de ne pas encore avoir atteint la trentaine pour ne pas avoir à se mettre de limite. Kahr se demanda même s'il avait été sobre pendant plus d'une minute dans cette soirée...
L'Augure, lui, ne buvait pas. Faisant acte de présence à la demande d'Apollon il n'avait que peu de passion à l'égard de ces cérémoniels. Il s'approcha de l'un des nombreux buffets et attrapa un morceau de porc confit avec une grimace. Enfin, ça y ressemblait en tout cas.
    - Et bien Augure, Hélios n'apprécie pas les panses de sanglier confites à la graisse d'oie et farci aux groseilles ?
Kahr tourna la tête en direction de son interlocuteur, Valentinien en personne. L'Empereur de Rome se servait une coupe de vin, tenant fébrilement la cruche sous l'emprise de l'alcool il insulta à plusieurs reprises sa coupelle lorsqu'elle se mit à déborder.
    - Je passe. Entre les testicules de mouton confites, les oreilles de lapin au miel, le rôti de chat fourré à la crème de marron et les pattes de pigeon au chocolat, je ne sais plus où donner de la tête !
    - Ahhh Augure... Mais Hélios à décider de nous bénir de son humeur aujourd'hui. Vous-même avez vu ce magnifique Soleil et que dire de votre présence ?
Kahr fondit sur l'Empereur en l'espace d'une seconde.
    - Ne fais pas de moi ton alibi Valentinien. A force de sucer les bites des sénateurs tu as oublié le goût du sang dans ta bouche. Ne me force pas à te le rappeler à son bon souvenir.
L'Empereur s'écarta, blême. Il connaissait le véritable rôle de l'Augure et savait que tout son pouvoir pouvait s'effondrer sur le simple bon vouloir de l'Emissaire d'Apollon. Kahr s'inclina comme le veut l'étiquette et il s'éloigna, rejoignant un endroit de la soirée où il n'aurait pas à subir la décadence de ceux qu'il protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:35

A l'annonce du banquet se tenant à Rome, leur destination venait d'être légèrement réajusté. Inutile de se rendre aux Tours s'ils n'y trouvaient que du vent. Équipé d'un simple plastron, Aphlon accompagnait la jeune femme au travers des dédales de Rome tantôt pestilentiels, tantôt débordant de richesse. Rien que la propreté du sol permettait de différentier les pauvres des autres. Dans son habit blanc et noir, quelque peu hors du temps; Kathlyn attirait de manière naturelle les regards. Entre étonnement, indifférence et mépris, cette dernière se contenta de garder son regard fixe et ses sens aux aguets. En présence de son mentor, personne n'oserait s'attaquer à elle. Sans lui, la nécessité de salir ses mains serait inévitable en cas d'agression. Enfin… ces quartiers plutôt respectables ne présentaient pas de grands dangers, probablement quelques estocades verbales mais cela n'irait pas loin. Les gardes veillaient.

» Tu devras te débrouiller seule ce soir, Kath'. Je ne compte pas me mêler à toute cette populace, je n'y ai pas vraiment ma place.
» Je ne pense pas vraiment avoir plus de légitimité que vous. Mais ainsi soit-il.
» L'Augure est un homme blond assez particulier. Il devrait être aisé à reconnaitre, pour ce qui est des autres Oracles, à toi de les découvrir.
» Très gentil, cette aide, lâcha Kathlyn dans un sarcasme.

Aphlon sourit puis leurs chemins se séparèrent. Le colosse se dirigerait probablement vers les bas fonds de la cité et ses affaires ne la concernaient pas. Néanmoins ses paroles firent naître quelques interrogations en elle. Il était vrai qu'Apollon lui avait offert une vie dont elle n'aurait jamais pu bénéficier sans son égide mais cela faisait-il d'elle une personne apte à se mêler à tous ces hommes de haute naissance ? Probablement pas, pour autant tous les oracles avaient été conviés à cette fête et qui savait quelles conséquences pouvaient naître de son absence. Elle qui avait trainé dans la boue. Elle qui avait volé parfois pour subvenir à ses besoins, voilà que Kathlyn se tenait désormais au dessus de tout cela. Plongeant dans sa bourse, elle en sortit plusieurs solidus et s'attela à acheter une robe convenable. Sa tunique à col drapé la démarquait trop des autres femmes ; Autant rester discrète, comme à son habitude.

La nuit ne tarda pas à plonger Rome dans l'obscurité et alors que de nombreuses flammes brûlaient au dessus de sa tête, Kathlyn, vêtue d'une robe immaculée, s'approchait du bruit et du monde. A plusieurs reprises elle tira sur les manches qu'elle n'avait pas par mécanisme et à plusieurs reprises elle dut replacer sa robe, ballante. Les cheveux tirés en arrière, ses rubans entouraient totalement ses cheveux au lieu de ne ceinturer uniquement deux mèches et à peine avait-elle mis un pied dans la pièce que des effluves indescriptibles agressèrent ses narines. Désabusée, Kathlyn n'accorda aucun regard aux serviteurs qui s'affairaient ou aux personnes qui lui adressaient un signe de tête. Une seule envie, se terrer dans un coin et attendre. Attendre que ce petit monde déménage ailleurs pour la laisser respirer un peu. Plaquant son dos contre un mur entre deux tables, elle inspira profondément tout en fermant les yeux puis expira dans un long soupir. Elle s'activerait un peu plus tard, le temps que son esprit s'accoutume à cette agitation incessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 4:04

Arsiesys avait certes déjà parcouru de plus longues distances mais ce n'était pas ce qui rendait le voyage plus agréable. Devoir se rendre sur place n'était devenu que plus pressant à la réception de cette fameuse lettre. Si rallier la capitale de l'Empire était déjà un projet urgent, cette prise de contact en avait accru la nécessité. Le processus s'était ainsi accéléré et leur trio s'était mis en mouvement. Car si le trajet n'était pas une sinécure il n'était pas seul à pouvoir s'en plaindre. En effet, il avait emmené dans ses bagages pas moins de deux compagnons. Le premier n'était autre que son ami Antares, qui rivalisait d'ancienneté avec lui en plus d'avoir toute sa confiance. Quant au second, s'il avait eu moins d'opportunités d'apprendre à le connaître faute de temps, il n'en était pas moins confiant en ses capacités. Corvus était son nom. Ainsi, tous trois étaient partis sur les routes, laissant derrière eux un Sanctuaire certes moins animé que dernièrement mais toujours aussi bien gardé. Les consignes avaient été claires. Si des forces malintentionnées voulaient forcer le passage en son absence, elles se heurteraient à la garde serrée qu'il avait prévue à cet effet. Lui-même ignorait qui se dévouerait pour monter la garde mais avoir exigé qu'ils soient quatre parmi les douze à y demeurer était amplement suffisant.

L'esprit serein, il était ainsi parti à l'aventure aux côtés de ceux qu'il avait fait appeler en personne. Et si ce n'était pas la première fois que Scorpion et Sagittaire unissaient leurs forces, le Corbeau devait se sentir à part auprès de ces guerriers de légende. Pourtant, sa présence à leur côté n'en était pas moins une bénédiction. Car s'il était novice en tant que chevalier, ce n'était pas ici de sa force qu'il était question, même si le Grand Pope n'avait aucun doute sur ses compétences s'il fallait les solliciter. Pour avoir passé toute sa jeunesse dans la proche banlieue de leur point de chute, il saurait les guider dans le labyrinthe que ce devait être. La cité n'était plus que l'ombre d'elle-même. Sa chute se faisait sentir, s'en approcher de trop près suffisait à s'en rendre compte. Y pénétrer ne faisait que confirmer cette impression, immergeant les visiteurs dans un univers de corruption et de décadence peu engageant. Ne rien avoir à craindre des brigands n'en était pas assez pour le mettre parfaitement à l'aise, d'autant plus que si le mot d'ordre était de ne pas se faire remarquer un oeil avisé se rendrait rapidement compte des armures qu'ils portaient sous cape. Ce n'était pas tant son cas que celui de ses camarades, ayant pour sa part renoncé au port de son armure pour celui de l'habit traditionnel réservé au Grand Pope.

En lieu et place, le caisson contenant son habit doré pesait son poids sur son dos, bien qu'il n'en ressente aucune gêne. Mais ce n'était pas non plus le meilleur moyen de passer inaperçu et il en avait pleinement conscience. Aussi ne perdirent-ils pas de temps pour se diriger tout droit vers leur destination. Manque de chance, à l'évidence c'était jour de fêtes et les rues étaient noires de monde. Les citoyens s'y massaient à tel point que s'y frayer un passage était un réel supplice, et plus d'une fois Arsiesys regretta de n'avoir pas ses ailes sur le dos pour s'élever au-dessus de toute cette débauche. Les réjouissances n'étaient pas un mal en soi mais l'émulsion qu'elles suscitaient était étouffante au possible. Même son calme olympien fut mis à rude épreuve et ne trouva de répit que quand enfin il retrouva sa totale liberté de mouvements. Les vapeurs d'alcool et les éclats de voix n'étaient pas ce qu'il préférait et pouvoir s'en écarter n'était pas du luxe. Du coin de l'oeil, il vit passer une silhouette familière dont la crinière dorée n'était semblable à aucune autre, même si c'est en vérité l'odeur caractéristique d'herbe séchée qui flottait autour de lui qui fit de ses doutes une certitude.
- Aurais-je tant changé pour que tu ne me reconnaisses même plus ?
Redressant son casque du bout des doigts par le cimier il ajusta les pans de sa tenue, froissée en de multiples endroits par sa traversée de la métropole. Éprouvé tant par la chaleur que par les mouvements de foule il n'était certes pas au mieux de sa forme mais restait relativement présentable, son allure noble et respectable contrastant de beaucoup avec l'ambiance dissolue qui imprégnait les lieux. Au moins pouvait-on savoir d'un seul coup d'oeil que c'était un haut dignitaire, même si pour sa part il déplorait surtout le manque de mobilité que lui imposait cette longue tunique noire. Mais il n'en arborait pas moins un léger sourire ; retrouver une vieille connaissance était toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:20

Le voyage jusqu'à Rome la Grande avait été des plus agréable. Manger la route avec un compagnon de longue date est toujours une bonne chose, de surcroit quand on a affaire à un homme tel que le Grand Pope. Du reste, le jeune Corvus, présenté à ma personne comme le chevalier du Corbeau, n'avaient pas l'air d'être quelqu'un sur qui l'on passe rapidement. Il ne devait sûrement pas sa place au hasard au sein des combattants d’Athéna, et la finesse que je dénotais dans ses réflexions m'invitait à m'intéresser un peu plus à sa personne. Tout était en fin de compte réuni pour accélérer le temps, nous amenant en fin de compte à passer le Rubicond avant même que nous nous en rendions compte. L'urgence de la situation, qui avait été implicitement mais bien nettement annoncée par le chevalier du Sagittaire, nous poussait peut être aussi à redoubler la cadence. Je sentais que pour mon supérieur, cela ajoutait à son inconfort, mais pour ma part, j'étais heureux de pouvoir voyager. Voir le monde pour lequel on se battait permettait de nous remettre à l'esprit notre mission sacrée, avec plus de force, s'il en était.

Rome fut telle que je me l'imaginais. Extrême sous toutes les coutures. Centre névralgique de tout l'Empire, elle était autant une vitrine sur les bienfaits de la civilisation romaine qu'une ouverture sur les contrées exotiques, assimilées ou non. Et, comme une montée des eaux impossible à arrêter, le culte de la Croix était présent partout, ne serait ce que dans les basiliques qui avait été construites au fil des deux dernières centaines d'années. La population, quand à elle, restait fidèle à cette période de décadence que l'on disait prise dans l'air du temps. Multiraciale, elle témoignait de la grandeur de l'objectif d'Apollon lui même, à savoir fédérer les nations sous un unique égide. Cela pouvait paraitre formidable, de part l'apport évident au niveau culturel et philosophique, mais quelque chose clochait dans cet empire. Une fissure dont on ne pouvait vraiment trouver la cause. Peut être ce sentiment prenait sa source dans les célébrations ayant lieu dans une riche villa des quartiers huppés, qui se trouvait être le point de rendez vous de notre trio, mais les gens s'y donnaient à cœur joie, s'oubliant aux bacchanales dans le vin et le stupre. Bancal, paradoxal même, quand on pensait les mœurs de plus en plus christianisée tendaient à supprimer la nudité dans les jeux, et même les actes de violence. A cette image, le cirque Maximus n'accueillait plus que des courses de chars...mais au final, c'était tout le piquant de la cité. Plus aucune des bases sur laquelle elle avait été construite ne tenait, et les hommes et femmes qui l'habitaient était ainsi en équilibre entre plusieurs courants de pensée, plusieurs façons de vivre, ce qui causait au grand final un grand n'importe quoi.

Et nous évoluions au milieu de tout cela, nous forçant un passage parmi les badauds avinés de haute naissance. Nul doute que notre délégation dénotait, avec notre représentant en chef portant sa Pandora Box sur l'échine, préférant ses attributs de Pope. Calfeutrés sous les toges servant à masquer aux regards indiscrets nos armures si voyantes, nous présentions le même spectacle incongru, décalé car sobres au sein de cette débauche de peau nue et de couleurs chatoyantes. Les gardes nous avaient pourtant laissé l'accès sans problème, visiblement au courant de notre arrivée. Cette supposition se confirma lorsque Arsiesys s’arrêta face à un homme de haute stature, le cheveu blond comme les blés, l'air austère, rêche. Une prestance de commandeur, sorte de montagne inexpugnable qui offrait sûrement une base des plus stable à quiconque servant sous ses ordres. La familiarité du ton avec lequel le Sagittaire s'adressa à lui m'indiqua qu'on avait affaire à quelqu'un de sa connaissance. Cela additionné à la vraisemblable importance du personnage, on devait certainement toucher à notre but. C'était donc maintenant que la vraie discussion allait commencer...


Dernière édition par Antares le Ven 7 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

On aurait pu croire Corvus contrarié de ce voyage. Après tout, ne venait-il pas de faire le même trajet quelques jours plus tôt, en sens inverse, pour rejoindre Athènes depuis Rome, où il avait grandi et acquis son Armure ? Mais si l'aller avait été éprouvant, le retour au pays ne l'était pas le moins du monde pour lui.
Le Chevalier avait eu tout juste le temps de récupérer de son périple que sa première mission officielle lui était attribuée, et non des moindres ! En en découvrant les tenants, l'étonnement l'avait gagné : en était-il de même auprès de toutes les recrues ? Quelques recherches plus tard il comprit que c'était loin d'être le cas et passée la surprise, il accepta avec fierté d'accompagner le Grand Pope, qu'il avait rencontré à son arrivée au Sanctuaire, et un autre Gold dont il ignorait pour l'heure tout. La simple perspective de voyager, pour quelques jours, auprès de si grands et émérites guerriers l'avait extasié. Après la compagnie navrante de ses camarades de combat, dans le camp qui l'avait vu grandir depuis le début de son adolescence, voilà qu'il côtoyait l'élite, mieux même, il leur servait de guide et, au moins pour l'honneur, de protecteur.

Arrivés à Rome, ils furent bientôt plongés dans la frénésie de la capitale du monde. Et Corvus dût se faire violence et ignorer l'agitation ambiante qu'il chérissait tant pour se concentrer sur la tâche qui lui était dévolue : mener les deux hommes au point de rendez-vous. Les Gold Saints n'étaient pas connaisseurs de la ville, et le jeune romain ne saurait trop les en remercier. Car outre le plaisir de leur compagnie et de leur conversation, il avait ainsi l'occasion de retrouver la cité qui l'avait vu naître.
Il n'avait pas eu l'opportunité de s'immerger autant dans le fourmillement de Rome depuis... depuis ses douze ans, s'il se souvenait bien. Il avait par deux fois approché la ville – lors de son épreuve ultime et lors de son départ vers le Sanctuaire – sans avoir pu la redécouvrir et il exultait de se retrouver à nouveau dans les rues, parmi les siens, regrettant que le jour et la plupart des habitants se soient couchés mais espérant, au matin, pouvoir aller acheter des pommes au marché et retrouver quelques amis perdus de vue depuis longtemps ; si toutefois le Grand Pope l'y autorisait.
L'endroit n'avait pas beaucoup changé depuis son enfance, où il cavalait avec d'autres fils de nobles, considérant la ville entière comme leur fief. Tout était tentation autour de lui, tentation de boire, de chanter, de forniquer et de renoncer aux idéaux d'Athéna pour vivre à nouveau d'oisiveté. Les Gold Saints sur ses talons, il fendait la foule en chassant ces pensées malvenues, une tunique sombre sur son armure – les plumes et l'acier noir qui la composaient seraient visibles sous du lin blanc – et l'œil alerte. Arsiesys l'avait assuré qu'il n'y aurait aucun danger avant qu'ils ne rencontrent leur interlocuteur, mais Corvus ne pouvait s'empêcher de demeurer méfiant.

Une fois sur les lieux, il laissa à son Maître le soin de trouver celui qui devait les entretenir. Cela ne prit guère longtemps. Le Grand Pope retira son visage doré pour s'adresser à un homme à l'allure magistrale, qui dénotait par la couleur de ses cheveux, une teinte plus répandue parmi les Nordiques. Il n'inspirait pas le même allant qu'Arsiesys mais un respect profond, nul doute à avoir. Ignorant encore s'il s'agissait de l'Augure en personne, mais s'en doutant fortement, Corvus esquissa un geste de retrait : assez loin pour être appelé si la discussion se reportait en d'autres lieux, trop éloigné pour espionner la conversation. Il n'était pas venu pour prendre part aux échanges, il le savait et comptait bien rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Oracle
Phétis
Phétis
Messages : 38
Localisation : Tour des Quatre Vents
Renommée : 55

Feuille de personnage
Armure: Oracle du Condor de Notos
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:34

Rome était en ébullition devant la fête organisée par l'Empereur, toute la population de la cité voir des terres étant rangés de son côté était présente à tel pour que pour moi, petite oracle insignifiante et toute frêle, je me faisais régulièrement mettre au sol par les mouvements hystériques du peuple. Je commençais à en avoir par delà le crâne de toute cette agitation moi qui n'avais jamais été élevé dans ce milieu puant l'argent et la débauche à plein nez. Alors que je commençais à faire demi-tour, je sentis rapidement une présence bien connue, Kahr était là également alors ? Sans doute dû à son haut rang dans la société. Mes mouvements furent rapides et fluides jusqu'à l'emplacement exact de la petite réunion de plaisirs. Je m'approchais bien vite de l'Augure tandis qu'il venait de quitter la compagnie de notre Empereur, et apparemment cette petite discussion n'avait pas été très bénéfique mais il s'éloigna également très rapidement dans une direction. Je le suivais tant bien que mal jusqu'à ce qu'il soit stoppé par plusieurs personnages encore jamais vu et connaissant cependant le Grand Oracle. Je réalisais mon entrée suite à la prise de parole de l'homme inconnu.
    _ Hey Kahr ! Ça va ? Elle m’énerve un peu la fête là et mais au passage ... ces gens là, tu les connais ?

Je me rapprochais délicatement de l'oreille de l'Augure avant de lui chuchoter quelques mots.
    _ Ils sont trop bizarres, c'est des Romains ? Je ne les ai jamais vu dans la cité, mais bon, au final vu le nombre de fois où je suis descendue ... On fait quoi si ils nous veulent du mal ?

Les chants et autres instruments de musique ou encore des cris de joie suite à l'absorption de substances peu recommandables et autres alcools plus ou moins fort. Je tournais la tête, fixant sévèrement un jeune homme tenant une coupe de vin rouge. Au croisement de mon regard, l'homme lâcha sa boisson et continua sa route de plus belle. Reprenant un sourire des plus avenant j'approchai tout à coup des personnes ayant abordées mon supérieur.
    _ Oui c'est pour quoi ? Je peux vous aider peut-être ? En tout cas Bienvenue à Rome messieurs !

J'accompagnais ma phrase d'un large mouvement de bras s'écartant en direction du ciel comme si je venais d'ouvrir la ville à ses trois personnes. Je rayonnais dans ma magnifique robe de soirée de couleur dorée, mes cheveux volant au bon gré du vent, mon charme faisait effet comme le prouvait le nombre de regards masculins à mon égard, alors quand je passais mes mains dans les cheveux ou que je caressais les plis de ma robe pour la remettre parfaitement en ordre. Bon, au delà de l'objectif de taper dans l’œil de beaux garçons romains, j'essayais de déconcentrer au maximum les hommes devant moi, j'avais un infime espoir mais si jamais ils adressaient une parole de travers, je risquais de les exploser rapidement, et qui dit que ce n'était pas l'effet escompté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t417-phelis-oracle-du-condor-
Marina
Etain
Etain
Messages : 28
Localisation : Ailleurs
Renommée : 42

Feuille de personnage
Armure: /
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Welcome to Rome [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Rome [Libre]   Welcome to Rome [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:00

« Aime le peuple, évite la foule. »
Franz Liszt.

____________