Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap27%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap33%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap11%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap17%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap6%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap6%08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate Empty
MessageSujet: 08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate   08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:51

Ici seront répertoriées les questions fréquentes ainsi que bien entendu leur réponse ! Ce sujet sera donc étoffé au fur et à mesure avec toutes les questions importantes que vous pourriez vous poser !

Pour la FAQ concernant les questions sur le système de combat, voir >> ce lien <<

  • Salut, ça va ?

    Bah oui ma foi, ça roule et toi ?

  • Pourquoi je ne trouve pas la faction d'Hadès ? J'aimerais jouer un Spectre, est-ce que c'est possible ?

    Non, les Spectres ne sont pas jouables. En effet, nous préférons garder la faction d'Hadès à l'état de PNJ afin de placer les intrigues et les futures guerres Saintes. Nous sommes juste parti du constat que "lorsqu'Hadès arrive, c'est la merde !". Partant de ce principe, il n'était pas logique pour nous de les mettre en faction jouable sur le long terme. Les Spectres auront donc pour fonction d'être utilisés pour le scénario et interviendront donc dans le RP le moment venu.
    De même, il n'est pas possible que votre armure devienne un surplis de la même manière que Shion, Saga et les autres chevaliers renégats. Et ce même si nous connaissons la popularité des Surplis... Désolé, mais c'est comme ça !

  • J'ai bien lu les règles des combats et les effets des decks, mais je ne trouve rien qui parle des illusions, est-ce normal ?

    Oui, c'est normal ! En fait, rien ne vous empêche de définir qu'une de vos attaques ou de vos capacités est une illusion. Ce sera donc à vous de le définir, nous avons de notre côté préféré vous laisser ce choix plutôt que de définir telle ou telle capacité comme étant une illusion. Pas d'inquiétude à ce sujet donc.

  • Est-ce qu'on pourra jouer des Dieux, ou les voir intervenir ?

    Les jouer, c'est non, définitivement. Les voir intervenir, cela pourrait être possible, mais dans un premier temps ce seront surtout les représentants terrestres (équivalent du Grand Pope) qui géreront et dicteront la marche à suivre dans les différentes factions. Les représentants terrestres sont eux des personnages joués qui pourront cumuler leur rôle avec une armure de leur faction. Cependant, ces rôles sont à réserver aux personnes en qui le staff à confiance, et par conséquent ne seront pas réclamables. Ce sera par conséquent le staff qui ira proposer ce rôle aux joueurs lorsque cela sera nécessaire, mais clairement pas l'inverse.

  • Est-il possible de porter une armure qui ne se trouve pas dans vos listes ?

    Non ! Nous avons établi ces listes en limitant le nombre afin de pouvoir garder un équilibrage entre les différentes factions. Par exemple, si nous commençons à permettre la création d'armure dans tous les sens et qu'on se prend un car de norvégiens qui veulent tous créer leur armure chez Odin, cette faction que nous voulons "mineure" deviendra vite majeure. Voilà pourquoi nous préférons éviter cela et que nous offrons donc un refus catégorique aux ajouts d'armure selon la volonté de membres. Nous pensons de plus qu'entre les différentes factions, le choix est assez vaste pour que chacun puisse trouver ce qui lui plait.

  • Puis-je choisir ce que je veux comme image pour représenter mon armure ?

    Si votre armure existe dans la série, vous devez en prendre la représentation existante. Au cas où vous désirez en avoir une autre tout de même, cela sera traité au cas par cas, mais mieux vaut avoir une explication en béton pour expliquer cette différence.
    Si votre armure n'existe pas dans la série, vous pouvez trouver sur le web de très nombreux fanarts qui peuvent vous aider. Faites attention tout de même à ne pas prendre l'image d'une armure existante dans la série pour en représenter une autre, cela nous ne le permettront pas. Évitez également de prendre n'importe quoi, il faut rester dans le ton. Ironman par exemple est une très mauvaise idée...

  • Si j'ai un RP dans le Temple d'Athéna, est-ce que je peux poster ailleurs ? Si oui, sous quelles conditions ?

    Si vous êtes dans une zone, vous pouvez poster dans l'ensemble de la zone sans restriction. Donc si vous avez un RP au Temple d'Athéna, vous pouvez très bien en plus RP dans l'une des douze maisons ainsi qu'aux alentours du Sanctuaire, et ce sans problème tant que votre chronologie reste sans équivoque. Si vous voulez aller RP dans la zone de Poséidon, il faudra au préalable terminer tous les RPs dans la zone où vous vous trouvez, puis ensuite poster à la porte du domaine où vous voulez vous rendre (en l'occurrence, l'Arche d'orichalque pour Poséidon). La même manoeuvre s'applique lors de votre retour, il faudra terminer tous vos RPs chez Poséidon puis poster à la porte du territoire d'Athéna.

  • Comment s'écoule le temps sur Saint Seiya Ultimate ?

    Ce n'est pas quelque chose de clairement établi, qui doit être considéré au sens strict, mais l'on peut considérer qu'un jour IRL vaut environ deux jours IRP.

  • Si je viens de Grèce et que je joue avec quelqu'un qui vient de Gaule, comment on fait pour se comprendre ?

    Par simplicité, on va faire comme dans la majorité des mangas : vous vous comprenez toujours, comme si on parlait tous la même langue ! Vraiment pas la peine de se prendre la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
 

08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lancement de Saint Seiya Ultimate
» 02. Background de Saint Seiya Ultimate
» Chroniques de Saint Seiya Ultimate
» Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Règles :: Règles Générales et Background-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser