Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap27%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap33%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap11%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap17%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap6%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_lcap6%02. Background de Saint Seiya Ultimate I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 02. Background de Saint Seiya Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
02. Background de Saint Seiya Ultimate Empty
MessageSujet: 02. Background de Saint Seiya Ultimate   02. Background de Saint Seiya Ultimate I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:35


Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser. William Shakespeare.

Olympe, résidence de la Théocratie...
    - Au vu des différents éléments qui me sont amenés jour après jour, j'ai décidé qu'il était temps pour nous de nous retirer définitivement des affaires humaines.
Le ton de la divinité était monocorde. Lui qui d'habitude mettait plein d'émotion dans ses discours semblait lassé de la situation qui les avait amenés à se réunir aujourd'hui. Le problème était aussi vieux que simple à comprendre: l'Humanité allait-elle s'arrêter un jour dans sa folie ?
Il caressa machinalement sa barbe en contemplant l'assemblée qui se tenait devant lui. Rarement les Dieux étaient réunis en Olympe et même ceux qui lui contestaient le pouvoir étaient présents.
De son air paternaliste, Zeus regarda sa fille... Athéna était sa fierté, celle qui ne l'avait jamais déçu. Aussi s'en voulait-il de faire une telle annonce, il savait que la jeune fille allait probablement lui en vouloir mais il en allait de son autorité. Il se devait d'intervenir à présent.

    - Je décide donc à dater de ce jour de retirer à Athéna ses fonctions de protectrice de la Terre...
    - Mais père...
    - Silence ! Bien trop souvent j'ai laissé les hommes nous défier et cela uniquement à cause de ta faiblesse à la compassion, aujourd'hui cependant je ne puis plus le permettre !
    - Dans ce cas laissez-moi la charge d'Athéna !
Zeus tourna son regard vers un autre de ses enfants qu'il haïssait plus qu'aucun autre Dieu... Arès, Dieu de la Guerre et de la destruction souhaitait depuis longtemps diriger la Terre en lieu et place d'Athéna. De nombreuses fois il s'était opposé à sa soeur et de nombreuses fois il avait contraint le Dieu des Dieux à intervenir.
    - Tu n'as aucune des qualités requises pour un tel rôle ! Tu n'es qu'un Guerrier et en aucun cas un Seigneur. Apprend à rester à ta place !
Arès s'enfonça dans sa chaise en lançant un regard noir à son père. Qu'importe les paroles de ce vieux fou se disait-il, la Terre allait lui revenir avec ou son consentement.
    - Dans ce cas tu proclames toi même la nouvelle Guerre Sainte ? En tant que Seigneur des Mers tu sais à quel point je souhaite que l'humanité nous reconnaisse à nouveau.
    - Ce ne sont en aucun cas les paroles de mon père Seigneur Poséidon ! Enlever les fonctions d'Athéna ne signifie en aucun cas la guerre.
Zeus savait qu'Apollon était un grand Dieu, mais il savait aussi que son statut de divinité le rendait méprisant à l'égard des humains qu'il identifiait comme de la vermine. Or Zeus ne partageait pas cette opinion, il souhaitait que l'humanité soit certes châtiée pour ses pêchés mais en aucun cas asservie car dans ce cas la autant confier la Terre à ses deux frères Poséidon et Hadès.
Hadès qui par ailleurs semblait bien silencieux. Ce qui ne le rassurait que peu suite aux derniers rapports qu'il avait obtenu de ses espions en enfer.

    - Quoiqu'il en soit... Je ne chercherais plus à imposer ma vue à propos de l'humanité, je vous laisse donc libre de vos décisions mais ne venez en aucun cas vous plaindre si vous ne faites qu'aggraver les choses... La séance est levée...


Plus tard, dans les jardins de l'Olympe

    - Allons petite sœur, tu prends tout ça bien trop à coeur ! Regarde ce que nous avons accompli ensemble !
    - Je ne sais pas Apollon... Tu prends tout ceci avec tant de légèreté. Ne vois tu pas que l'Alliance que nous avons conclue s'effrite d'heure en heure ? Les Romains se détournent de nous et tu ne fais rien pour les en empêcher.
    - Ils se détournent de la guerre et de l'expansion, nuance. Rome bénéficie toujours de sa renommée et sa culture rayonne à travers les siècles.
    - Et Poséidon ? Et Arès ? On raconte même que les Territoires du Nord s'agitent. Odin en personne est en train de se réveiller, agacé par ta suprématie.
    - Ma suprématie ? Il me semble que tu étais toi même d'accord pour que la civilisation romaine se répande à travers le monde. Il me semble que les Grecs n'ont pas été les plus perdants dans l'affaire. Tu te soucies de fantômes, aucun d'entre eux n'aura assez de pouvoir pour nous défier... Du moment que tu demeures à mes côtés.
    - Mais les citoyens romains sont décadents... Tous le voient sauf toi. Zeus qui décide de se retirer des affaires humaines alors que le peuple que tu as béni domine le monde connu... Ce n'est pas un signe pour toi ?
    - Tu m'agaces...
Apollon afficha un sourire aimable à Athéna et s'éclipsa du jardin en grattant quelques notes de sa lyre. La Déesse de la Sagesse demeura quelques instants pantoise devant tant d'inconscience. Elle se ravisa et soupira avant d'elle même prendre congé.

Dans l'eau de la fontaine du jardin le visage de Poséidon s'effaça dans une onde...


Sanctuaire Sous-Marin


Poséidon attrapa son trident qu'il ramena vers lui. Pensif il dissipa d'un geste l'eau de la bassine à travers laquelle il avait pu espionné ses congénères. Un sourire s'afficha sur son visage.
    - Que l'on fasse prévenir mon Légat. L’alliance entre Apollon et Athéna se dissipe, il est temps que nos armées s'éveillent !



[>> Pour voir l'évolution du BG depuis l'ouverture du forum, c'est par ICI <<]
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
 

02. Background de Saint Seiya Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate
» Update Saint Seiya Ultimate #1
» Lancement de Saint Seiya Ultimate
» Chroniques de Saint Seiya Ultimate
» Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Règles :: Règles Générales et Background-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser