Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap27%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap33%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap11%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap17%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap6%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_lcap6%Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:28

Sur le champ de bataille gelé, une explosion retentit. D'un souffle, la glace encore présente fut balayée, redonnant à la scène un aspect proche de ce qu'elle était à la base. Et, lorsque les nuages de poussière retombèrent, il était possible de distinguer la silhouette d'un homme. Relativement grand, il avançait l'air sur de lui. Lorsque le voile qui le masquait disparu totalement, il était possible de le distinguer avec précision. Et, ce qui sauta aux yeux en premier était l'armure qu'il portait. La Gold Cloth des Gémeaux. L'un des douze plus puissants protecteur de la déesse était sorti pour punir celui qui avait provoqué un affrontement sur leurs terres. Et, parmi eux, il fallait que ce soit celui qui se délectait le plus des combats. Vu son sourire, il était évident que cette situation lui allait pour le mieux.
Ignorant totalement le Silver Saint qui venait de subir une défaite, il se dirigea, sûr de lui, vers le vainqueur de cet affrontement.

- Eh, j'espère que tu penses pas t'en tirer si facilement !

Son arrivée fracassante, son cosmos déployé afin de ne surtout pas cacher sa force et cette phrase. Si avec ça il n'avait pas retenu l'attention de cet inconnu, il serait très difficile de le faire. Finalement il se stoppa, faisant craquer ses doigts avec un sourire carnassier. Un véritable combat, contre quelqu'un étant un adversaire et non un partenaire d'entraînement, il n'avait que très peu eu l'occasion d'en faire. Et, surtout, il avait l'impression que cela faisait vraiment longtemps. Pour quelqu'un plaçant la violence des combats en si haute estime, c'était évidemment quelque chose d'assez gênant. Pour ne pas dire totalement énervant.
Ceci dit, même s'il avait envie de détruire cet homme en l'instant même, il devait se contenir. Depuis deux ans c'était l'une de ses priorités, cela serait idiot de se louper maintenant. Il inspira donc un bon coup.

- Bon, je vais tenter de faire les choses dans les formes, et je vais t'expliquer comment ça va se passer. Je vais te demander qui t'es et ce que t'es venu faire faire ici. Après, je vais te défoncer pour te montrer que tu peux pas te pointer et tuer quelqu'un sans le payer. Si, par miracle, je t'ai pas tué, je te ferai prisonnier et te laisserais aux mains de personnes qui en ont quelque chose à foutre de ce que tu pourras dire.

C'était un résumé de la situation assez intéressant aux yeux du Gold. Evidemment, il n'avait aucune idée que le Silver Saint étendu par terre n'était pas mort. D'ailleurs, il remarqua tout juste qu'il venait d'être sauvé par un autre, la Vierge. Bien, au moins celui avait pas eu dans l'idée de déranger l'être aux cheveux d'argent. Un bon point pour lui donc.

- Donc... T'es qui et t'es venu foutre quoi ?

Ce qui était donc purement pour la forme. Car, comme il l'avait sous entendu, lui s'en moquait totalement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:40

Haldor s'arrêta tandis que le souffle emportait avec lui les résidus du combat précédent. Glace, neige, terre : aucune distinction, tout devait disparaître. La puissance qu'il ressentait dès à présent était évidemment hostile et il savait qu'une fois encore, il allait devoir endosser son rôle de fils de Odin. Se tournant alors vers l'origine de la voix, il remarqua d'emblée l'armure d'or du chevalier. Ainsi l'un des douze sortait de sa tanière pour châtier l'ennemi ? Trop d'honneur... Quoi qu'ici, l'honneur n'aurait certainement pas la même place que contre Sokaris. Blessé, l'Oracle savait qu'il lui fallait sa puissance brute pour résister à un des chevalier d'or d'Athéna et ici, il partait avec un sacré désavantage. Qu'à cela ne tienne, il n'était pas prêt à se faire arrêter. Pas encore. Et pour cela, il possédait un bel atout dans sa manche. Mais pour le moment...

    - Tu crois pouvoir me tuer alors que tu es seul, petit être ? L'espoir est roi par ici. J'ai déjà entendu ces paroles de celui qui agonise derrière toi. Ça ne lui a pas porté chance. Mais si tu tiens vraiment à mourir, je vais t'exaucer. Mais ne rêve pas trop non plus ! Tu n'as simplement aucune chance de m'arrêter alors même que je suis dans cet état. Tu n'en as pas les épaules...

Bien qu'affaibli physiquement, bien que ses blessures ne se soient pas refermées, Haldor sentait monter en lui cette fureur qu'il déployait en combat. Malheureusement, et pour coller au rôle qu'il s'était donné en arrivant au Sanctuaire, il n'allait pas pouvoir offrir à son adversaire toute la puissance qu'il renfermait. Car le Héron de Boréas devait encore être contenu. Pour l'heure, il était encore un corbeau du dieu Odin et sa mission primait sur le reste. Convaincre un chevalier, c'était une belle chose. Berner un chevalier d'or, c'était mieux encore. Même s'il risquait d'en subir les conséquences. Faisant craquer ses cervicales, le colosse laissait s'échapper lui aussi son propre cosmos. Ses deux ailes noires se déployèrent dans son dos tandis que la concentration se lisait sur son visage.

Car malgré toute son assurance, malgré toute son envie d'écraser cet homme, Haldor n'était pas un fou. Et en guerrier qu'il était, il savait reconnaître une bataille perdue d'avance. Un stratège se serait retiré. Un fou aurait couru à la mort. Lui, il était un hybride de ces deux êtres. Plus de trace d'un quelconque sourire, seulement l'analyse froide du style de cet homme. Et à propos de froid, déjà le vent se levait. Mordant, sinueux. Voir mortel. Crachant au sol le sang qu'il avait encore dans la bouche suite à son précédent combat, le colosse répondit au prétentieux.

    - Un simple guerrier répondant à l'appel de Odin. Un de ses corbeaux, messager de mort pour ses ennemis. Voilà qui je suis. Voilà la seule information que tu auras de moi. Allez petit... Parler, c'est pas vraiment mon truc alors montre moi que tu n'as pas qu'une grande gueule. Je t'attends !

L'art de vouloir précipiter les choses. Mais cette précipitation n'était pas que lié au trait de caractère de l'Oracle. Car il sentait faiblir son corps. Et s'il voulait quitter les lieux afin d'éviter de cramer sa couverture, il devait absolument garder cette parcelle de vie qui l'habitait. Ne serait-ce que pour se propulser grâce à ses ailes majestueuses vers le sanctuaire d'Apollon. Oui... Cette fois, il risquait de perdre. Mais il ne se ferait pas capturer aujourd'hui, c'était une certitude. Et à mesure que sa volonté grandissait en lui, l'air devint plus froid. Et enfin, son petit sourire de défi apparut sur son visage. Il était prêt.

Citation :
Récupération de la moitié de mes PV = +1000 --> Je passe à 1378 PV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:48

Soupir de la part du Gold Saint. Son adversaire, ou du moins futur adversaire, était du genre imbécile. Donc, forcément, Kallas se demanda si tout le monde à part lui était idiot dans ce monde. Car il n'avait rien vu pour lui prouver le contraire. Et ce n'était pas cet envoyé d'Odin, nom qui ne disait pas grand chose à l'homme aux cheveux d'argent, qui allait l'aider à penser le contraire. Tout simplement car il avait vaincu un minable Silver Saint, il était persuadé de pouvoir s'occuper de n'importe qui. La confiance en soi, c'était bien. Mais de façon excessive, c'était une erreur mortelle.

- Bon, ça va vite être réglé. Je pourrai faire genre que la puissance des Gold Saint n'a rien à voir avec celle de ta victime, ou n'importe quelle autre connerie du genre, mais c'est pas vraiment mon style.
Donc en gros, je vais te défoncer la face car je suis fort. Tout simplement !


Grand sourire de sa part. Cette fois, c'était clairement le chevalier des Gémeaux qui était sûr de sa victoire. Déjà car l'étranger était blessé. Mais il fallait le dire, à ses yeux, c'était surtout quelque chose qui allait rendre trop simple ce combat tout simplement car il était certainement aussi sûr de sa puissance que son opposant. Ce qui, outre un combat matériel, cela risquait réellement de donner lieu à un combat d’ego. Limite, massacrer l'intrus était devenu seconde dans l'esprit du plus violent des protecteurs d'Athéna. Maintenant, il avait tout simplement envie de faire fermer la grande gueule de celui situé face à lui. C'était peut être tout aussi jouissif. A condition que ce soit fait dans les règles de l'art, évidemment.
Comme pour sonner le début de la mise à mort, Kallas frappa ses poings l'un contre l'autre. Et, exactement au même moment, son Cosmos s'enflamma. Au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs. Actuellement, il n'était possible de lire dans ce Cosmos qu'une agressivité presque sans limite. Et cela voulait donc dire qu'il était prêt à déverser cette fureur jusqu'à anéantissement complet de sa cible. Car il s'agissait de son style, tout simplement.

Puis sa puissance se cumula dans sa main droite, créant une sphère au creux de celle-ci. Puis il ferma le poing et sa lança à l'assaut. La première preuve de violence fut des plus simples. Un simple coup avec ce même poing. Pas des plus puissants. Ouverture peut être même faible. Mais même quelqu'un comme lui savait qu'il fallait faire les choses dans l'ordre. Car, à l'instant même où il était assez près à son goût, et donc sans même avoir connu le résultat de cette petite attaque, il enclencha la vitesse supérieure. Tout simplement en commençant par ouvrir le poing.

- Voyons comment tu encaisses ça... GALAXIAN EXPLOSION !

Le Cosmos du chevalier se déversa avec force tandis qu'il effectuait l'attaque propre à son signe. Des planètes semblaient se briser autour d'eux, créant une explosion entièrement dirigée contre une personne. Le soi-disant messager de la mort d'Odin. Mais, ceux connaissant un minimum cette attaque seraient certainement étonnés de voir qu'elle manquait peut être de puissance par rapport à l'idée qu'il était possible de s'en faire. Evidemment, c'était sans compter sur le fait que, prise de plein fouet, cette explosion se reproduirait, en quelque sorte, de nouveau dans le corps de la victime. Créant donc aussi bien des dommages externes qu'internes... Bonne ouverture donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:54

Seul un rire répondit aux propos du chevalier d'Or. Ainsi il était face au plus fort ? Et c'est là l'unique raison de sa potentielle défaite ? Amusant au possible, mais quelque peu alarmant si l'on se penchait sur le cas de cet homme. Car si l'on ne pouvait contester une force bien supérieure à celle qu'il avait ressenti face à Céphée, on ne pouvait néanmoins pas dire qu'elle supplanter celle des Oracles de Apollon. Quel dommage que Sokaris l'ait tant amoché car quel plaisir il aurait prit à détruire l'arrogance de cet individu à coup de claques dans la tronche. Mais pour l'heure, il devait faire bonne figure. Car si le combat était joué d'avance, il n'oubliait pas la priorité absolue de garder son rôle jusqu'au bout.

Cependant, on ne pouvait retirer à cet homme une qualité digne des grands combattants : l'initiative. Rapide, il frappa le premier. Son cosmos semblait s'enflammer, ce qui ne plaisait pas du tout au colosse. Lui, le maître du froid, voilà qu'il était opposé à son élément contraire. Et s'il avait appris à combattre contre ce genre de personne, son emprise restait moins efficace. Prenant sa position de garde au dernier moment, Haldor ne put rien faire contre le premier coup qui l'atteignit. Mais si ce dernier était mineur, l'explosion qui suivit le projeta en arrière. Mais on n'abattait pas le Géant des glaces si aisément.

Car au moment de l'explosion, Haldor avait contre-attaqué. Pas de manière à porter une attaque mais bel et bien de façon à contrer une partie des effets de l'attaque. Son propre cosmos lui avait servit de rempart, gelant une partie de l'attaque et il était donc campé sur ses pieds afin de ne pas offrir une autre ouverture à l'homme qu'il affrontait. Intensifiant son cosmos, il laissait une couche visible autour de lui, comme un manteau protecteur. Plus que ça, c'était la pression qu'il exerçait sur son propre corps qui paraissait étrange. Lui aussi, il allait frapper fort.

    - Peut mieux faire non ? Tu ne vas pas me faire croire que blessé comme je suis, tu n'es pas capable de mieux... Si ? Odin n'a rien à craindre des Gold Saint finalement. Soul Catcher !

Le colosse avait plusieurs façons de lancer cette attaque. D'ordinaire, il prenait l'imposante lame qui se trouvait dans son dos pour frapper celui qui faisait l'affront de l'affronter. Mais pour le coup, il préférait user d'une méthode plus franche. Son sabre avait déjà souffert de l'affrontement précédent et il se refusait de dévoiler à deux personnes différentes l'atout qui était le sien. Non, pour l'heure, il allait dévoiler son pouvoir d'une autre manière. Se redressant de toute sa hauteur, le colosse pointa de l'index l'armure de son adversaire. L'aura qui l'entourait précédemment semblait se concentrer un court instant à l'extrémité de ce doigt. Le vent du Nord se leva alors, balayant les résidus de l'attaque précédente du chevalier d'Athéna. Et ce qui devait arriver, arriva.

Le rayon d'énergie pur fut si intense, si rapide, qu'il creusa sur son sillage un trou plutôt conséquent. L'impact produisit une telle onde de choc que la terre elle-même se souleva, retombant lourdement autour du chevalier d'or comme autant de pluies meurtrières. Mais le contre-coup fut pour Haldor qui grimaça alors que son épaule l'élançait de nouveau. Dans son dos, ses ailes noires se déployèrent. Il était prêt pour la suite et savait qu'elle risquait d'être particulièrement rude pour lui. Mais il n'était pas disposé à rendre la tâche plus facile à son adversaire.

    - C'est ça que j'appelle "attaquer pour tuer". Alors bouge toi le cul petit avant que je ne rase la moitié de ton Sanctuaire, toi avec.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

- Oh, t'inquiète pas. Je préfère toujours commencer lentement, sinon je n'en tire aucun plaisir.

Evidemment, Kallas ne s'était pas attendu un seul instant à ce que cette attaque suffise à mettre à terre un adversaire, même blessé. Ce n'était pas la plus faible de son panel pour rien après tout. Peut être avait-il simplement été quelque peu déçu de voir que le colosse de glace s'en était sorti aussi facilement. Il avait presque eu l'impression de donner un coup dans le vide. Et, autant le dire clairement, il n'aimait pas cette impression. Ce qui allait donc l'obliger à changer quelque peu sa stratégie pour la suite des événements. Il n'était plus question de faire dans la finesse, au contraire même. Maintenant, il comptait faire souffrir sa cible.
Cible qui, sans grande surprise, n'allait pas rester sans rien faire. En vérité, ce fut même le contraire. A l'opposé du protecteur d'Athéna, l'envoyé d'Odin semblait aimer y aller à fond dès le début. En vérité, le Gold Saint n'eut pas véritablement le temps de réagir. Peut être cela aurait-il été possible s'il s'occupait un peu plus de se défendre, mais avec le style qui était le sien c'était impossible. L'attaque l'envoya en arrière, le touchant de façon très lourde. A n'en pas douter, sans l'armure qui était sienne, il aurait certainement été tué par cette technique.

Se redressant, il passa une main dans ses cheveux, sans véritablement remarquer le sang qui coulait d'une blessure à son front, et qui fut donc étalé sur sa chevelure argentée. Mais le plus étrange était peut être l'immense sourire toujours présent sur son visage. Au lieu de le déstabiliser, la violence de cet assaut l'avait plus motivé que jamais et son Cosmos s'intensifia de plus belle. Et cette frénésie se matérialisa d'un éclat de rire.

- Parfait ! Juste parfait ! Enfin quelqu'un qui peut me faire ressentir l'ivresse d'un vrai combat. Enfin quelqu'un contre qui je peux y aller à fond sans m'ennuyer.

Puis son sourire s'estompa quelque peu. Un soupir suivit avant qu'il ne reprenne la parole.

- Hélas, je ne pense pas que tu seras celui capable de me délivrer de cette malédiction qu'est la vie. Donc profitons de cette danse avant que tu ne retourne en poussière. GALAXIAN EXPLOSION !

Et encore une fois il recommençait la technique propre à son armure. Mais il n'était plus question d'en restreindre la puissance, car d'un coup celle-ci montait par rapport à la précédente. Et surtout, la source de cette formidable déflagration était son opposant lui-même. Une explosion semblant naître de son corps lui-même, bien qu'en vérité il s'agissait seulement de l'exécuter au plus proche de sa cible. S'il avait réussi à se défendre facilement de la version Ravage, la version Breaker était capable de justement briser toutes les défenses.
Mais il n'y avait que peu de chances que cela suffise à tuer sa cible. Ce fut pour cette raison qu'une fois l'attaque lancée, il sauta en l'air. Poing serré, le but était simple. Frapper depuis le haut d'un lourd coup de poing. Une force capable de briser la terre, ce qui au final n'était pas grand chose pour un homme capable de faire de même avec les étoiles. Et le tout avec le même sourire carnassier qu'auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:22

    - Content que ça te plaise mon gars.

Repliant ses ailes contre son corps, Haldor s'apprêtait à encaisser la suite qui s'annonçait redoutable. Cet homme n'avait rien de commun avec l'idée qu'il avait des Gold Saints. Ce qui n'était pas plus mal en vérité. Les petites fiottes n'avaient pas leur place dans une guerre comme celle qui allait déferler sur le monde. Et il ne pouvait nier qu'il prenait tout de même un plaisir certain à frapper cet homme sans se soucier de notions aussi futiles que le bien ou le mal. Contre ce genre d'adversaire, une seule chose comptait : frapper plus fort que lui. Ou du moins, tenter de le faire. Car mine de rien, c'était un sacré morceau cet homme.

L'explosion fut intense et sans commune mesure avec la précédente attaque. Malgré son rempart, malgré son cosmos qui se changeait peu à peu en une barrière de glace, Haldor fut soulevé du sol et écrasé sur ce dernier tandis qu'il ressentait la brûlure sur ses membres. Ses ailes restaient repliées sur lui pourtant et il ne parvenait pas à expliquer comment cette attaque était passée. Avait-il repoussé une partie de l'assaut tout de même ? Peut-être mais cela ne l'avait pas empêché de se faire mettre au sol. Ses blessures se rouvraient une à une et le colosse savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Désormais, il devait accentuer ses frappes. Faire mal. Au point de déstabiliser celui qui se voulait être son bourreau. Celui qui croyait l'arrêter.

Puisant dans sa volonté, le colosse parvint à se remettre debout. Son armure restait solide et le préservait mais il se savait meurtris dans sa chair. Un peu plus et il finissait cramé. Sa glace ne pouvait rien contre le feu. Quelle chance de tomber sur son contraire. Qu'à cela ne tienne, il fallait réitérer ses attaques. Les premières étaient passées et il savait qu'il pouvait rééditer l'exploit. Un animal blessé pouvait toujours être dangereux. Essayant de contenir le tremblement de ses jambes, qui commençaient à ne plus vouloir porter le colosse, il laissa son cosmos l'envelopper dans cette aura qu'il aimait tant. Une bénédiction d'Apollon qui lui permettait de récupérer plus rapidement que ses adversaires. Une bénédiction qui lui permettrait de garder la tête haute dans ce combat.

    - Ice Soul !

Son cosmos éclata soudainement. L'onde de choc qui fut expulsée du corps du colosse gela tout dans son périmètre. Le seul but étant de piéger son adversaire dans cette sphère glacée afin de le mettre à sa merci. Les pics sortaient du sol, se dirigeant vers son vis-à-vis. Mieux que cela, ce monde fabriqué lui permettait surtout de se sentir mieux, de se régénérer même. Et alors que le sol lui même se couvrait d'une couche de gel, il se lança en avant, essayant d'oublier la douleur qui lui mordait la chair. Se servant de son élément, il arriva rapidement à hauteur de son adversaire qu'il espérait déstabilisé. Là, d'un seul et unique coup de poing, il cherchait simplement à lui défoncer le thorax. Lui qui misait toujours sur sa force physique espérait que cela fonctionne. Au pire, il le tuerait différemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:30

Le combat de titan prenant place en ce lieu semblait gagner d'intensité à chaque instant. Malgré leur état, aucun des deux opposants ne semblait prêt à laisser l'avantage. Pire encore, en ce qui concernait le protecteur d'Athéna, il semblait gagner en puissance. Puisant dans la rage qui animait l'endroit, il se redressa après avoir écrasé son poing contre le sol. De toutes évidences, ce coup avait loupé sa cible, laissant simplement un cratère à l'endroit du choc. Ce qui ne semblait pas le déranger puisqu'il continuait à sourire, sûr de lui.
Mais, évidemment, croire que les choses resteraient ainsi était idiot de sa part. A peine avait-il eut le temps de se relever que la contre attaque suivi. Et, avec celle-ci, le colosse montrait son contrôle sur la glace. En quelques instants à peine le champ de bataille reprenait l'aspect qu'il possédait avant l'entrée fracassante de Kallas. Un terrain gelé. Le Gold lui même fut recouvert de givre. Premier partie de l'attaque. Il fut ensuite la cible de pics de glace, qu'il n'esquiva évidemment pas. Seconde partie de l'attaque. Dernière également ?

Pas véritablement car l'homme à l'armure ailée semblait vouloir conclure avec son propre poing. Réagissant avec vitesse, le combattant à la peau mâte mit ses propres mains en opposition, bloquant ainsi l'attaque dirigée contre lui. Même si le choc était d'une telle violence qu'il fut repoussé en arrière, manquant même de se retrouver genou au sol. Il fallait dire que, vu le gabarit de l'émissaire d'Odin, la propre corpulence du Saint ne pouvait lui permettre seule d'avoir l'avantage sur le plan physique.

- Cogner aussi fort dans ton état, je dois dire que c'est fort. Mais toujours pas assez.

Nouveau sourire tandis que le Cosmos de Kallas s'enflamma de plus belle, faisant de lui le centre d'un véritable brasier d'une telle intensité que lui-même sentait le feu le brûler. Chose qu'il ignora pour se concentrer sur ce qui était encore et toujours le plus important à ses yeux. La puissance.

- GALAXIAN EXPLOSION !

Troisième version de cette technique. Là, il n'y avait plus de subterfuge, plus de considérations autres que la puissance. L'intégralité des flammes matérialisées dans son Cosmos se concentra entre ses deux mains en une sphère ardente. Puis il libéra toute cette puissance. Encore une fois, des planètes semblaient exploser tout autour d'eux. Mais, outre l'effet habituel d'explosion, de véritables gerbes de feu firent leur apparition, faisant totalement disparaître toute trace de glace créée par son adversaire. Un feu destructeur, une explosion gigantesque, soulevant la terre autour d'eux et projetant des éclats avec force, ajoutant ainsi une source de danger supplémentaire pour le corbeau.
Et, au milieu de cette déflagration de force, le chevalier des Gémeaux. Un immense sourire était présent sur ses lèvres, tandis qu'il savourait la véritable violence de cet affrontement. Tout simplement car sa vie entière, celle là même qu'il maudissait en temps normal, n'était tournée que dans la recherche d'instants comme celui-ci. Un instant où, finalement, il appréciait d'être toujours en vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:37

Il est vrai que cet adversaire ne faisait pas les choses à moitié. Bien que la technique soit sensiblement la même, il parvenait toujours à y mettre plus de puissance encore et encore. A croire qu'il n'entamait même pas ses réserves. Mais l'Oracle savait une chose sur la nature des guerriers divins : personne n'était immortel. Et à l'usure, il l'aurait. Car on ne combattait pas en partant perdant. On combattait en se disant qu'il y avait toujours un moment où l'autre ferait une erreur. Et il l'attendait, cette erreur. Il l'attendait pour s'engouffrer dedans et frapper aussi fort qu'il le pourrait.

Puis, soyons franc, il ne boudait pas son plaisir de rosser un autre chevalier d'Athéna. Ces guerriers qui étaient imbus de leur personne sous prétexte que personne n'osait s'opposer à eux. Et bien les temps changeaient et les Oracles n'étaient pas disposés à suivre aveuglément les ordres et consignes de cette déesse dite de la Sagesse. Une nouvelle fois le souffle ardant du chevalier arrivait sur Haldor. Une nouvelle fois le colosse n'était pas disposé à se laisser engloutir dans cet élément contraire qui ne pouvait que le blesser plus encore qu'il ne l'était. Et s'il s'avait que la meilleure défense, c'était l'attaque, il allait le montrer à cet arrogant personnage.

Levant au dessus de lui ses deux mains, le colosse concentra en un instant une énorme partie de son cosmos. Avant d'être touché par l'ensemble qui lui arrivait dessus, il devait déployer sa toute puissance, quitte à ne plus pouvoir se mouvoir par la suite. L'explosion qui suivit émanait d'ailleurs du corps de Haldor. Ses ailles déployées lui donnaient une meilleure emprise sur la terre. C'est là qu'il abattit ses bras vers le sol, déclenchant son attaque juste avant l'impact.

    - Ice Hammer !

Le marteau divin de Thor, voilà ce qu'il envoyait à cet homme. Le cosmos avait créé cet énorme objet qui tombait sur lui, emportant avec lui la majeur partie de l'attaque ennemie. Bien sûr, il s'y était prit trop tard et il en subissait les conséquences. De multiples brûlures apparurent sur ses bras tandis qu'il tentait de se maintenir debout. Mais dans l'ensemble, c'était une pure réussite. Car outre la défense que cela lui avait donné, il venait de lancer un contre ravageur. Et déjà autour d'eux le cratère formé par l'impact apparaissait, laissant le sol s'enfoncer de quelques centimètres. Et ce n'était qu'un début.

    - Alors ? Y'en a pas des comme moi dans ce sanctuaire maudit hein ! Ne meurs pas trop vite mon gars. C'est que je m'éclate moi !!!

Dans tout les sens du termes, évidemment. Car il ne semblait tenir debout que grâce à un miracle. Son cosmos tentait de soigner les plaies qu'il portait mais cela n'avait pas l'effet escompté. Les brûlures étaient trop graves pour se soigner d'elle-même, il le savait. Mais s'il partait, il comptait l'emporter avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

L'impact fut terrible. Au moment où il pensait que son opposant allait se prendre de plein fouet l'une de ses techniques les plus destructrices, il vit la réplique arriver. Le feu bat la glace, c'est un fait connu. Mais, en ce moment précis, la situation fut inversée. L'immense bloc de glace créé par son opposant englouti une partie de la Galaxian Explosion lancée par Kallas. Pire encore, tandis que celui-ci observait ce fait les yeux grands ouverts, il n'eut pas l'occasion de réagir et senti tout le poids de la technique adverse s'écraser sur lui.
Malgré sa robustesse, il était impossible de sortir indemne d'une telle offensive. Du moins pour un être humain. Et, bien que sa force dépassait le commun des mortels à ses yeux, il en restait un. Il était bien loin du niveau d'un Dieu. Il fallait aussi dire que, s'il possédait une nature divine, il ne resterait pas sous les ordres d'une autre Déesse. Surtout pas elle.

Et, au final, l'homme à l'armure ailée avait réussi à mettre à terre le Saint. Du moins, il avait réussi à lui faire mettre genou à terre. Ce qui, en soit, était déjà un exploit qu'il ne fallait pas négliger. Mais il ne le resta pas longtemps étant donné qu'il se redressa, ensanglanté. Son armure tenait le coup, et l'empêchait de mourir, mais son corps commençait à véritablement souffrir, à un point que seul la volonté de cet être lui permettait de continuer à se battre. Et celle-ci ne décroissait pas, au contraire même. A ce moment précis, jamais le Cosmos du chevalier n'avait autant rayonné, lui permettait de dépasser les limites habituelles. A ce moment précis, il était difficile d'imaginer qu'il pouvait encore atteindre une telle puissance. Mais c'était avec le sourire qu'il le faisait.

- T'inquiète pas, ce n'est que le début. T'as pas encore vu le clou du spectacle !

Il tendit les bras devant lui, paumes ouvertes. Encore une fois il s'agissait de concentrer son Cosmos entre celle-ci. Le concentrer jusqu'à ce qu'une galaxie miniature soit formée au creux de ses mains. A l'intérieur de celle-ci était concentré le pouvoir des chevaliers des Gémeaux. Celui là même qui lui avait prit la vie il y a deux ans. Celui là même qu'il avait appris à maîtriser comme tous ses prédécesseurs. Celui là même qu'il comptait libérer.
Levant les bras, il les croisa au niveau des poignets, au dessus de sa tête, tandis que cette galaxie qu'il avait créé s'étendit, jusqu'à transformer le décor en un véritable espace, rempli uniquement de planètes et d'étoiles.

- Détruire les étoiles. Tel est mon pouvoir. Et, pour le moment, tu n'en as vu que des formes dérivées. Maintenant, prépare toi à subir la véritable attaque des Gémeaux. GALAXIAN EX-PLO-SION !

L'explosion fut plus intense que jamais, balayant tout ce qui les entourait. Comme si Kallas souhaitait réduire à néant toute chose à néant, sans aucune exception. La véritable Galaxian Explosion avait été lancée. Une technique dont on ne pouvait se défendre à ses yeux. Une technique lui assurant la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Il ne mentait pas. La véritable explosion. Voilà qui l'emportait et le plaquait au sol, broyant une partie de sa résistance et emportant avec elle sa fierté. Cette fois, il avait déchaîné sa toute puissance, c'était évident. Mais Haldor souriait. Ne voyez pas là la marque d'un fou mais plutôt d'un homme qui se voyait comme il était réellement. Le colosse venait de résister à la plus puissante attaque d'un chevalier d'or d'Athéna alors qu'il n'était pas au sommet de sa forme. Quoi qu'il se passe aujourd'hui, il marquerait à jamais l'esprit de cet homme, quoi qu'il en pense. Lui, l'étranger, celui qui avait été recueillit par Rome pour servir Apollon, lui qui venait des terres gelées d'Odin, il était capable à lui seul de prendre le Sanctuaire.

Du moins le pensait-il sincèrement. Et maintenant, il allait pouvoir lui montrer à quel point lui aussi était capable de déchaîner sa force contre des ennemis. Ses os le faisaient souffrir. Son visage était marqué par l'attaque qu'il venait de subir. Il en avait repoussé une infime partie mais ce n'était pas suffisant. Le seul avantage, c'est que son armure avait résisté. Mais son corps ne tiendrait pas un choc aussi violent une seconde fois, c'était aussi une certitude. Alors il prit une décision. Il se laissa complétement submerger par son pouvoir. Dans son dos, son cosmos prit la forme d'un des géants des glaces, Hrungnir, ennemi de Odin. Un joli pied de nez mais ça, seul lui le savait.

    - Jolie, l'attaque. Là, t'as vraiment fait fort. Mais maintenant, tu vas goûter à la puissance du Nord. Hrungnir !

Levant le bras au dessus de sa tête, Haldor s’apprêtait à libérer le potentiel qu'il renfermait en lui. Il l'abaissa et la pression s'accentua. Le vent soufflait plus fort désormais et le géant à trois cornes fondit sur sa proie. Le sol lui-même tremblait sous l'impact. Même le chevalier d'Or ne résisterait pas totalement à cet assaut.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:50

Cet affrontement commençait à s'approcher de son dénouement. Les deux adversaires semblaient être dans leurs dernières limites, l'un comme l'autre ayant subi de lourdes attaques. Mais, le plus beau aux yeux du Gold, c'était qu'aucun ne semblait lâcher prise pour autant. Lui-même se savait galvaniser par ce duel, chaque blessure de plus visible sur son corps n'étant que l'origine d'une fureur encore plus grande qu'auparavant. Mais il était évident que le géant n'étant pas au reste. Au contraire même. Si Kallas portait un coup, une réplique de même ampleur suivait. Un véritable combat de titans. Le seul genre de combat ayant une place en ce bas monde.

Le Saint des Gémeaux avait réellement espéré mettre à terre le corbeau d'Odin avec la véritable Galaxian Explosion. C'était presque frustrant de voir que l'attaque qui lui avait coûté la vie à ses yeux n'avait pas été capable de venir à bout de quelqu'un. Il en vint même à se demander s'il l'avait parfaitement effectuée, sa confiance en cette technique étant telle qu'il ne pouvait imaginer quelqu'un lui résister. Mais force était qu'il devait admettre que l'homme qu'il avait en face de lui était exceptionnel, le genre qu'il n'avait que de faibles chances de croiser une seconde. Et, à partir de cet instant, il n'avait qu'une envie. Avoir la possibilité de l'affronter encore et encore. Sans qu'il y ait d'enjeu autre que l'envie de se battre.
Ce fut donc avec un large sourire qu'il vit venir l'attaque qui lui était destiné. Il ne tenta même pas d'y résister. A quoi bon ? Il se rendait bien compte qu'il aurait tout simplement était incapable de la contenir. Le choc fut violent. Projeté en arrière, il s'écrasa contre un rocher, avant de tomber à terre. En vérité, il était à bout de forces. En théorie, cet instant devait marquer sa défaite. Et bien qu'il n'avait que faire de sa vie et qu'il pensait accueillir la mort comme une délivrance, pour la première fois il ne voulait l'accepter.

Et pour la première fois il remercia cette "malédiction" infligée par sa Déesse. Celle-ci refusait qu'il meure. Dès qu'il approchait la fin, elle revenait forcément pour l'en protéger, même contre son avis. La mort lui était interdite et il se devait de se battre à jamais en son nom. Et il en fut véritablement heureux.
Se relevant tant bien que mal, il fit de nouveau face. La protection divine qui lui était accordé n'était pas infranchissable. S'il serait difficile de le tuer, il était beaucoup plus imaginable de l'épuiser à un tel point qu'il ne puisse plus se battre. En cet instant, il se devait de ne plus subir le moindre coup. Et il connaissait le meilleur moyen pour cela. De nouveau, son Cosmos s'enflamma, même s'il n'en sentait plus les brûlures.

- Il est certain que jamais je n'oublierai la puissance du Nord. Mais il semblerait que même elle ne puisse me vaincre. Donc, la seule en laquelle je peux véritablement croire est la mienne ! GALAXIAN EXPLOSION !

Et encore une fois la même technique. Cette version était la plus violente des variantes. Il l'avait déjà utilisée, et son adversaire l'avait encaissée avec brio. Mais en serait-il capable ? Kallas aurait la réponse une fois que les explosions enflammées se seraient calmées et qu'il pourrait voir ce qui en sort. Que ce soit vivant ou mort. Même s'il espérait réellement que la première solution soit la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:48

    - Le Nord peut t'abattre, guerrier d'Athéna ! Pas aujourd'hui... Mais si je survie, sois sûr que je te trouverai et que je te tuerai de mes propres mains.

Il n'abandonnait pas vraiment le combat. Mais quelque chose gênait le colosse. Il pouvait encore lui faire face mais cela ne serait que perte de temps. Retourner chez lui et faire son rapport à Kahr, telle était l'urgence du moment. Il avait gardé la tête haute face à cet homme et il n'avait pas à rougir. Néanmoins il ne pouvait se permettre de mourir bêtement. Il savait en quelque sorte qu'il risquait gros en poursuivant. Mais un véritable guerrier mourrait au combat. Un dilemme qu'il avait déjà tranché, bien que ce soit à contre-cœur. Car rien n'était plus important que sa propre mission.

C'est ainsi qu'il écarta les bras. Son cosmos venait d'atteindre son paroxysme et le sol à ses pieds venait de geler durablement. Il le savait : même le feu fougueux de cet homme ne pourrait venir à bout de cette glace qui s'imprégnait dans les racines même de cette terre. Mais ce n'était pas le but de cette position étrange. Car derrière lui, le géant des glaces n'avait pas disparu. Et si sa première attaque avait bien fonctionné, il pouvait caresser l'espoir de l'atteindre une nouvelle fois. Car il était aussi mal en point que lui. Peut-être même plus à en voir son apparence physique. Est-ce que le colosse pouvait vraiment être vaincu ?

    - Je n'aie plus rien à faire ici.

Une brume étrange apparut tout autour du colosse tandis qu'il balayait de ses bras l'espace devant lui. Le géant dans son dos s'évapora complétement, ne faisant plus qu'un avec le courant glaciale qu'il envoyait désormais sur le chevalier d'or. Une bien maigre attaque en vérité comparé à celles envoyées durant le combat dans son ensemble mais il fallait relativiser... Il ne faisait que libérer Boréas, vent du nord. L'impact eut belle et bien lieu mais la silhouette qui se dessinait à travers la brume était intact. Ou du moins, toujours debout.

C'est ainsi que Haldor prit sa décision. Profiter de ce maigre répit pour quitter le sanctuaire. Il tournait déjà le dos à son adversaire lorsque la voix de celui-ci l'atteignit. Et c'est toujours avec ce même sourire qu'il poursuivit sa route, non sans saluer celui qu'il reverrait un jour.

    - Ne sois pas si impatient, chevalier. Et profite du délai que je t'offre... Car à notre prochaine rencontre, je prendrais ce qui me revient de droit. Ta vie.






Citation :
0 PV restant.

Effet réplique tour précédent = 187 + 50 = 237 dégâts contre Kallas

On aurait pu faire un tour de plus et voir où ça nous aurait mené mais je préfère "abandonner". Belle victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:25

Spoiler:

Et elle arrivait enfin. La fin. Par cette dernière attaque dans laquelle il avait mis sa vie, le Gold Saint n'avait certes pas réussi à tuer son opposant, mais l'avait vaincu. Le géant du Nord n'avait plus la force de continuer. Cela se voyait à sa dernière réplique. Bien faible par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'à ce moment. Mais pourtant, c'était suffisant pour que cela soit un réel danger pour Kallas, qui n'était pas véritablement en meilleur état. Alors que le souffle glacial se dirigeait droit sur lui, il eut simplement le temps d'esquisser un sourire.

- Another Dimension !

Cette attaque était aussi sortie du panel de son armure, mais il ne l'utilisait rarement. Voir jamais en vérité. Elle était beaucoup trop éloignée de son style de combat étant donné qu'elle n'était pas basée sur des dégâts directs, bien au contraire. Elle était même incapable de blesser qui que se soit à sa connaissance. Mais si le principe de base était d'envoyer son opposant d'envoyer un adversaire dans une autre dimension, si possible en l'y bloquant pour l'éternité, à défaut en le déplaçant dans un endroit différent, Kallas avait su apporter quelques modifications à la technique.
Ainsi, lorsque le passage s'ouvrit devant lui, ce fut la technique qui lui était adressée qui fut aspirée. Et la sortie fut placée juste derrière, de sorte ce qui se trouvait dans son dos fut frappé de plein fouet par l'attaque, sans que lui n'en subisse le moindre effet. Et enfin le porte vers l'autre dimension se ferma au moment où il éclata de rire.

- On va dire que je te laisse partir pour voir ça un jour. J'ai apprécié ce combat, donc un nouveau contre toi ne sera pas de refus. Mais encore une fois, tu seras incapable de me tuer !

Et quelques instants après il mit genou à terre, souriant malgré ses blessures. Trouver un adversaire de valeur était quelque chose de difficile. Donc il n'avait rien contre le rencontrer une nouvelle fois. Evidemment, à ce moment, il ferait le travail jusqu'au bout et le tuerai. Telle était la véritable finalité d'un affrontement. Et c'était ce pourquoi il ne pouvait pas perdre à ses yeux. Car personne n'était capable de le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Contenu sponsorisé
Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]   Briser la glace [PV - Haldor - Kallas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'appel de la glace [PV Haldor]
» De feu et de glace [PV Shaokan]
» Le guerrier de glace au sang chaud
» L'appel de la violence [PV - Casshern - Kallas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser