Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap27%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap33%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap11%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap17%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap6%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_lcap6%Le guerrier de glace au sang chaud I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le guerrier de glace au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Le guerrier de glace au sang chaud Empty
MessageSujet: Le guerrier de glace au sang chaud   Le guerrier de glace au sang chaud I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:57

Pourquoi était-il ici? Pourquoi était-il dans la septième maison du zodiaque? Au départ il ne devait que la traverser. Et pourquoi la traverser? Pour se rendre dans la maison du Capricorne. En effet il avait décidé d'aller rendre visite à Narcisse, celui qu'il appelait respectueusement Chef, ne pouvant pas l'appeler maître car pour Sokaris le seul maître qu'il eut et qu'il aura sera Anathema. Il ne l'avait pas vu depuis des semaines et des semaines, en fait cela remonter à deux semaines après le combat contre Coeos, un baille un fait. Il s'en était passé des choses depuis la. La réparation de son armure, les combats contre le Gold Saint du Cancer et celui du Lion, sa recherche gagnante d'Haldor et la découverte de son nouveau poste... Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il était revenu d'Asgard et à part sa montée à la maison du Taureau, il n'avait rien fait de spécial sauf ses tours de garde habituels. Cette routine commençait à l'embêter, pas qu'il trouvait cela inutile, bien au contraire, mais lorsqu'il ne se passait rien c'était tout les jours la même chose. Il avait donc décidé d'aller à la rencontre de Narcisse pour voir si ce dernier avait du temps à lui consacrer. Il avait donc quitter les baraquements pour commencer à gravir les innombrables marches du chemin zodiacal, sa Silver Cloth dans sa box qui était attaché dans son dos.

C'est à partir de la maison des Gémeaux qu'il commença à ressentir une chose bizarre, au départ un simple titillement, une sorte de frisson qui devint petit à petit une tension qui lui hérissait les poils. Cela lui ramena le souvenir qu'il se réveillait chaque nuit depuis son retour d'Asgard. Il se réveillait en sueur, le cœur tambourinant dans sa poitrine, sentant que quelque chose d'inconnu venait le sortir de sa tranquillité habituelle. A chaque fois il rêvait d'un loup blanc, le portrait craché de celui qui l'avait conduit aux portes du royaume d'Asgard. Il ne comprenait pas tout cela et l'avait mit sur le dos de la fatigue résultante du voyage. Du moins pour les deux premiers jours mais maintenant cela en faisait huit... Sokaris décida de se laisser guider par cette sensation grandissante qui de maison en maison devenait de plus en plus forte, il se sentait happer par une chose inconnue dans une sensation où la peur et la douceur se mêlaient. La sensation étrange toucha son point culminant lorsqu'il rentra dans la maison de la balance. Il aurait pu simplement la traverser comme à son habitude, mais non cette fois-ci il sentit qu'il devait s'enfoncer dans celle-ci. Le Silver Saint de Céphée devait satisfaire la curiosité que provoquait la sensation. Il était guidé vers le fond de la septième maison du zodiaque.

Au départ ce n'était qu'une faible pulsation lumineuse qu'il apercevait mais au fur et à mesure qu'il avançait vers elle et le fond du temple, la pulsation se faisait plus forte, plus puissante, plus lumineuse. Puis la pulsation disparut pour lancer place à une source de lumière continue. La lumière devenait de plus en plus vive et violente et lorsqu'il arriva dans la dernière pièce de la maison de la balance, il y eut une énorme flash doré qui l'éblouit pour un moment. Une fois ses yeux habitués à la vive lumière, Sokaris vit que la Gold Cloth de la Balance était la source de cette lumière. Il vit alors que l'armure émettait toujours une pulsation, un léger battement comparable à ceux que le cœur humain produit et sans vraiment savoir comment et pourquoi il comprit que le battement de la Gold Cloth avait calqué son rythme sur le sien, battant en réponse à chacun de ses battements puis se mettant en accord pour battre simultanément à l'unisson. Le Silver Saint détacha alors les sangles de sa Box Cloth et la déposa sur le sol de pierre du temple puis il s'avança vers l'armure d'or qui brillait de mille feux. Le niveau de luminosité augmentait à chaque pas qu'il faisait vers elle. La Gold Cloth l'invitait à s'approcher et il ne put s'empêcher de posa sa main sur le sommet de celle-ci lorsqu'il arriva à porter. Il y eut un immense flash doré puis plus rien le noir complet...

Il y eut d'abord le froid, un froid glacial, l'un des pires qu'il ressentit dans sa vie. Puis le noir ambiant perdit de son obscurité pour se teinter de gris puis de blanc. Maintenant c'était un paysage enneigé qui se révélait au regard de Sokaris. Au départ complétement perdu, il comprit après quelques instants qu'il s'agissait d'une illusion mais il se demandait bien par qui elle était causée. Il commença alors à marcher et s'aperçut qu'il ne portait pas sa Silver Cloth. Marchant dans ce paysage glacé il le reconnut, enfin il reconnut une variante. L'endroit n'était autre qu'une partie de l'île de Thulé, l'île où il passa la majeure partie de son entrainement, mais bien qu'étant une île glaciale, il ne l'avait jamais vu aussi enneigé. Il continua à marcher, dans une direction qu'il ne semblait pas choisir et tomba nez à nez avec un loup blanc, le même que celui de ses rêves.

Le guerrier de glace au sang chaud 367067loupblanc

_ Sois le bienvenue Sokaris.
_ Vous me connaissez? Qui êtes vous?
_ Bien sûr que je te connais et toi aussi tu me connais, ne fais pas l'idiot.
_ Le loup blanc... Le Loup de Germanie?
_ Entre autres... Je suis toi, enfin une partie de toi, où on pourrait presque dire que tu es une partie de moi. Nous sommes les mêmes ou presque. Je suis une variante de...
_ Moi? T'es une partie de moi? Ce que certains appellent subconscient?
_ Oui et non à la fois, je suis un élément qui te compose, je suis l'être que tu as créé. Celui qui tu as nommé du même surnom que les autres t'ont donné. Je suis le loup d'où tu accuses d'être la source de ta violence, de ta sauvagerie. Je suis le loup qui comme tu le dis si bien t'as permis de survivre. Je suis le loup que tu as toi même créé car il te fallait un compagnon sur qui tu rejetais tes fautes et sur lequel tu pouvais t'appuyer lorsque tu en avais besoin.
_ Pourquoi dis-tu cela?
_ Car ce n'est que vérité Sokaris, tu m'as créé car tu te sentais seul. Tu dis que ton exil germain ne t'as pas touché mais tu sais qu'au fond de toi cette punition a marché et qu'elle t'a fait mal, même si d'un coté tu as eu du bonheur, ton honneur de chevalier était entaché par celle-ci.
_ Mais j'ai aimé vivre dans ce village et...
_ Je n'ai pas dis le contraire, mais es-tu un paysan? Avais-tu passé dix années de ta vie à t'entrainer et à combattre pour aider des paysans à labourer leurs champs? Tu étais un guerrier Sokaris, tu étais un soldat d'Athéna, l'un de ses Saints! Et ta place était au sanctuaire parmi tes frères! Tu devrais remercier le Pope Arsiesys de t'avoir rappeler parmi tes frères de combat. Ta place est ici et elle l'a toujours été.
_ C'est vrai que je suis heureux ici avec les autres chevaliers... Heureux de défendre à leur coté le sanctuaire.
_ Et heureux de te battre? Ne dis pas non, je le sais. N'oublie pas, je suis toi. Tu es un guerrier, tu aimes te battre et tu le fais avec honneur. Mais il n'y a pas que l'honneur dans la vie et tu l'as bien démontré lorsque tu as retrouvé Haldor.
_ Mon honneur... Ma revanche face à lui...
_ Oui exactement! Tu as reculé, tu as contenu ton envie de combat et de sang. Tu as retenu ton besoin de revanche pour éviter une guerre. Tu es juste Sokaris, tu n'es pas qu'un guerrier marchant à l'honneur, tu es aussi un homme juste. Derrière tes airs sauvages, il y a un coeur qui bat et ce coeur bat pour la justice, il bat pour Athéna et les convictions que tu partage avec elle! Ne la ressens-tu pas un peu plus depuis ce jour-la? Ne ressens-tu pas que son regard et son attention a changé depuis que tu as su resisté?
_ Ce sentiment? C'était elle? C'était Athéna? Ma déesse que...
_ Oui Sokaris! C'est sa bénédiction! Elle te reconnait comme étant l'un de ses plus fervents partisans et t'offre alors un nouveau salut, un nouveau destin!


Le Loup se mit à briller d'une lueur doré, il s'effaça petit à petit pour laisser place à l'armure d'or de la balance. Il ressentait l'armure, il la ressentait ainsi que la déesse qu'il servait. Bien que le loup n'était plus la, il entendait encore ses pensées. Il devait faire un choix, il devait choisir une arme et de ce choix dépendrait son futur destin. Il pensa à n'en choisir aucune, il se souvenait des paroles de son maître par rapport aux armes et aux choix d'Athéna de ne pas en fournir à ses guerriers. Il se souvint aussi de l'histoire qu'il lui avait raconté par rapport aux armes de la balance, armes qui ne devait servir que la justice et que le Gold Saint ne pouvait pas utiliser sauf avec l'accord de la déesse. Mais son esprit lui dit qu'il était obligé d'en choisir une, ne pas en choisir n'était pas une réponse. Il regarda les armes qui s'offrait à lui, six paires, quelle arme prendre? Il ne savait pas puis inconsciemment sa main alla à l'encontre d'un des deux plateaux de la balance, plateaux qui n'étaient en fait que des boucliers. Un bouclier était une arme défensive, c'était tout à fait le style dans le style de la déesse. Il y eut alors un autre flash d'or et Sokaris se retrouva dans la pièce du temple de la balance.

L'armure d'or avait disparu, au départ ce fut un étonnement mais il comprit ensuite qu'elle était sur lui. Il portait la Gold Cloth de la Balance. Il était son porteur. Sokaris était le Gold Saint de la Balance. L'armure d'or et Athéna l'avait reconnu ainsi. Son cosmos éclata dans la maison zodiacal. Bien qu'il était toujours glacial, il était différent, il n'était plus bleu, il était d'or comme son armure. Il ressentait le pouvoir de l'armure mais aussi le sien comme si cette dernière lui avait fait accéder à un cran supérieur de puissance. Avec ce cran de nouvelles connaissances imprégnèrent son cerveau. Sokaris le Silver Saint de Céphée n'était plus, il était remplacé par Sokaris le Gold Saint de la Balance. Il comprenait maintenant les paroles de Narcisse sur le fait que son maître Anathema s'était trompé. "Il s’était trompé sur certaines choses te concernant. Des choses, dont il avait honte de te faire part. Il savait que tu n’étais pas fais pour la Gold Cloth du Verseau. Mais il savait également que tu avais en toi les capacités pour protéger ce qui le méritait vraiment. La mort l’a emporté avant qu’il puisse tout te dire." Effectivement Anathema s'était trompé à un moment de sa vie, mais savait-il que la destinée de son élève était d'être le chevalier d'or de la balance? Peut-être que si son maître lui avait dit, ce moment ne se serait jamais passé? Le silence est parfois obligatoire pour que ce créé le véritable futur...

Le guerrier de glace au sang chaud 677624armurebalance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
 

Le guerrier de glace au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De feu et de glace [PV Shaokan]
» L'appel de la glace [PV Haldor]
» Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]
» Le sang neuf [pv Neida]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison de la Balance-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser