Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap27%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap33%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap11%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap17%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap6%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le sang neuf [pv Neida] I_vote_lcap6%Le sang neuf [pv Neida] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sang neuf [pv Neida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:01

Musique

Voilà quelques jours que le sanctuaire avait essuyé l'assaut des chevaliers d'Arès. A nouveau, le sanctuaire avait été défiguré et les esprits ébranlés. Dormin était encore resté debout face aux envahisseurs, mais cette fois il ne se targuait pas de les avoir repoussés. En vérité, cette bataille était devenue obsolète dans son esprit. Étouffée par le traumatisme qu'il avait subi... La perte de deux de ses amis. Il y avait eu Rune qui, au cours du combat, loin en Asgard, était tombé face à ce cosmos pourpre si familier. Pauvre garçon... Si jeune... Dormin et lui se connaissaient à peine. Mais il l'avait porté dans son coeur le peu de temps passé ensemble. Il avait espéré pouvoir approfondir cette relation et la faire s’épanouir, qu'elle devienne une belle amitié. Modi devait se sentir bien seul sans son disciple... pauvre de lui... Peut-être pourrait-il aller lui rendre visite comme il l'y avait invité, histoire de lui présenter ses condoléances et de se recueillir avec lui. Mais pas tout de suite...

Car ici, au sanctuaire, on enterrait nos propres morts. Dormin et ses camarades portaient le deuil, aussi avait-il noué ses cheveux rouges d'un ruban noir. Certains se fichaient de la disparition de son maître à lui, Oréstis de la lyre et Sokaris de la balance. Mais Andromède ne souhaitait pas accorder d'attention à ses gens là. Trop sensible, cela faisait trois jours qu'il s'était isolé. Il évitait de croiser du monde... il ne savait pas comment interagir avec eux. C'était trop tôt pour sourire. Lui qui se voulait toujours réconfortant, toujours là pour soutenir... Aujourd'hui, c'est lui qui aurait besoin de soutien. Et Narcisse disparu, il était seul... Vers qui se tourner à présent? C'était la seconde fois que la vie lui arrachait un maître et ami. Mais ce ne fut pas la même douleur. Le rouquin ne se laisserait pas abattre, il se relèverait... à son rythme.

Le chevalier se drape d'une cape sombre, le temps est encore menaçant, habillant le sanctuaire de gris. Quelques rayons de soleil pointent par endroit entre les nuages. Le vent balaye les grands escaliers taillés dans la roche et souffle à travers la maison vide du Capricorne. Le coeur de Dormin se serre alors qu'il passe devant celle ci comme chaque matin depuis son arrivée au sanctuaire. Il s'arrête sur les marches et se penche... Un coquelicot a poussé... Comme il y a 11 mois de cela... Alors qu'il rencontrait le Capricorne pour la première fois. Dormin se penche pour caresser les pétales dont la teinte ressemble à celle de sa chevelure. Il esquisse un sourire nostalgique et cueille la fleur qui vient grossir un bouquet déjà bien garnis.

Pas assez à son goût. Il prend garde de ne pas déraciner la fleur, ainsi elle pourrait repousser un jour. Il pince la tige et transmet de son énergie au végétale. La tige se ressoude et forme un nouveau bourgeon qui remplacera bientôt la fleur cueillie. Dormin sourit et se redresse. Voilà deux bonnes heures qu'il arpentait le sanctuaire à la recherche de ces fleurs rouges... les préférées du jeune saint. Il descendait de la maison du poisson, ayant cueilli quelques roses pour les joindre aux coquelicot. Dormin réajuste sa cape et descend jusqu'en bas du sanctuaire et fait une pause en bas des marches pour boire un peu d'eau. Il pose délicatement le bouquet à côté de lui et se penche au dessus d'un bassin pour recueillir l'eau de pluie et se passe de l'eau sur le visage. Il bout un peu d'eau puis contemple son visage à la surface de l'eau... Comme dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

L'ambiance avait changé au sanctuaire. Neida le sentait de tout ses sens, et n'eût été son rang de Saint d'Athéna peut être en aurait elle ignoré l'origine. Mais le vide qui s'était installé dans leurs rangs était bien palpable: une aura de tristesse, une zone d'ombre qui régnait aussi dans l'air du temps. La guerre était bien là. La jeune huescane ne connaissait pas le chevalier qui était tombé, mais il faisait partit des meilleurs. Et son cœur s'était serré en apprenant de qui il s'était s'agit. La longue ligne d'escaliers et de maison de marbre de Paros s'étalait toujours sous ses yeux, mais désormais elle était comme incomplète, défigurée.

Elle soupira et rajusta le foulard rouge qui retenait ses cheveux et les empêchait de masquer ses yeux. Le temps virait encore et mettait de l'électricité dans tous son être. Comme des voix s'approchaient, elle décida de prendre un peu de distance et d'aller se trouver un autre coin plus tranquille. Elle avait besoin de calme aujourd'hui, comme toute la tension alentour la mettait à cran, et que l'inactivité lui pesait. Elle sauta de rochers en rochers pour atteindre une zone anciennement construite mais désormais partiellement ruiné. Une zone qu'elle privilégiait pour s'entrainer, car dépourvue d'activité. Il fallait descendre un peu pour trouver du monde, ou carrément remonter, et son emplacement près du grand escalier en faisait une zone peu fréquentée. Idéale.

Toutefois elle n'était pas seule. Elle ressentit, avant de le voir, un cosmos plus puissant que le sien, mais doux. Et triste. Elle s'avança pour établir un contact visuel, s'accroupissant sur un fut de colonne brisée, et vit qu'il s'agissait d'un saint de rang supérieur. Il était penché sur le bassin, était visiblement en armure... et la seule chose qu'elle distinguait de lui était sa magnifique chevelure d'un rouge soutenu. Cette personne lui était totalement inconnue... Vue sa pose, il était comme évident qu'il se recueillait ou en tout cas qu'il ne souhaitait pas forcément être dérangé, et de toute façon ce n'était pas la volonté de Neida qui était décidément trop sauvage pour tenter le contact.

Elle décida qu'il valait surement mieux s'esquiver et le laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

      "Tu ne me déranges pas... Ne te sens pas obligée de partir."


    Il se passe une main sur le visage avant de se redresser de toute sa hauteur. Dans quelques jours, il célèbrerait ses 24 printemps et il semblerait qu'il ait gagné quelques centimètres au court de cette année au sanctuaire. Il avait dû réajuster les étoffes couvrant son corps sous son armure et cette dernière s'était réajusté à sa corpulence pour ne pas lui faire défault. Les épreuves qu'il avait rencontré l'avait rendu plus fort, certes. Mais il avait encore beaucoup de chemin à parcourir.

      "Je suis navré si je vous ai intimidée, c'est... inhabituel chez moi. Je vous en prie, approchez."


    Dormin se tourne, se décalant sur le côté pour se tourner dans la direction que lui indiquait la chaine à son bras gauche. Inutile de se cacher ou de tenter de prendre le rouquin par surprise avec de pareilles alliées. Ses chaines étaient infaillibles lorsqu'il s'agissait de pister les gens et les autres chevaliers. De plus, la lecture du cosmos était devenue une capacité de niveau très élevée chez Andromède. Aussi avait-il ressenti la mort de ses compagnons au centuple, le marquant de pleins fouet.

    Mais se serait mentir que de dire qu'il se laisserait abattre. Non, Dormin se relevait toujours, que se soit en combat comme dans la vraie vie. Et ainsi il apprenait de ses expérience pour en tirer force et partie. Il allait mettre un peu de temps à effacer son chagrin, mais d'ici deux ou trois jours il agirait normalement. Il n'était jamais seul, Dormin le savait bien et il avait une promesse à tenir, celle de poursuivre sa voie, quoi qu'il arrive et il entendait bien s'y tenir.

    Cependant il fallait l'admettre, son cosmos empli de chagrin pouvait rebuter ces derniers temps... regrettable. Andromède détestait mettre les gens mal à l'aise. Aussi, face à cette invité plutôt farouche, posa-t-il un genoux à terre. Sa cape habille son dos, se déployant derrière lui sur l'herbe. Il se concentre, inspire profondément et se calme... Son cosmos s'étend autour de lui, doux et chaud... paisible comme celui qu'il avait su offrir jusque là. Chassant tout sentiment parasite qui n'avaient pas leur place dans cette entrevue. Il la laisse approcher si tel est son désir.

      "N'aie crainte, je ne te veux aucun mal. Je ne connais pas ce cosmos. On ne voit pas beaucoup de femme par ici, mais ton aura ne trompe pas... tu es l'une des nôtres n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

    - Tu ne me déranges pas... Ne te sens pas obligée de partir.


Neida arrêta de reculer. Elle avait été repéré, mais s'y était attendue. Elle se redressa et regarda à nouveau le chevalier aux cheveux si flamboyants. Ils la fascinaient.

    - Je suis navré si je vous ai intimidée, c'est... inhabituel chez moi. Je vous en prie, approchez.


Elle l'observa un instant tandis qu'il lui faisait face et le détailla, observant, sa stature, son armure, son regard surtout. Loin d'être une curiosité malsaine, c'était pour elle une façon de se faire une première idée de la personne en face d'elle. Elle sentit l'effort qu'il fit pour adoucir son cosmos mais aussi masquer sa tristesse. Elle lui en fut grée, une tension de moins à gérer. Comme elle se débrouillait toujours pour croiser le moins de monde possible, et ne recherchait pas particulièrement l'attention de ses pairs, elle ne connaissait que peu de monde dans tous le Sanctuaire, ses amis se limitant à ceux qu'elle avait croisé au cours de son entrainement ou des tâches qu'on lui avait donné à accomplir.

Il faut dire aussi qu'elle était une des rares femmes parvenue au statut de Saint, et que quand elle ne portait pas son armure, il lui arrivait d'avoir des problèmes avec les gardes qui ne comprenaient pas qu'ils n'avaient pas affaire à une simple servante. Elle savait se défendre, mais n'aimait pas recourir à sa force inutilement. Alors elle évitait les endroits trop peuplés et ça lui allait. Elle avait toujours été solitaire après tout.

    - N'aie crainte, je ne te veux aucun mal. Je ne connais pas ce cosmos. On ne voit pas beaucoup de femme par ici, mais ton aura ne trompe pas... tu es l'une des nôtres n'est-ce pas?


Neida ne s'offusqua pas de cette remarque, c'était la pure vérité. Elle apprécia que l'inconnu la reconnaisse pour ce qu'elle était, parce qu'en l'état on aurait pu la prendre pour une sauvageonne. A part son foulard d'un rouge soutenu qui tenait ses longs cheveux noirs vers l'arrière, elle était pieds nus et ne portait qu'une tunique un peu courte nouée aux épaules. Elle ne semblait visiblement pas affectée par la pluie qui menaçait. Elle lissa tout de même sa tunique claire et s'approcha en inclinant la tête en signe de salut, mais aussi de respect.

    - Je fais partie des vôtres en effet. Je me nomme Neida, Neida du Lynx.


Dernière édition par Neida le Dim 11 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

      "Relève toi, Neida du lynx. Nous sommes frères d'armes, après tout. Je me nomme Dormin d'Andromède, ravi de te rencontrer."


    Chassez le naturel il revient au galop. Un sourire doux se dessine sur les lèvres d'Andromède, invitant la bronze saint à se détendre. Depuis les derniers évènements il n'avait pas réussi à offrir ce genre de chose aux autres si aisément. Au fond, ça faisait du bien... oui. Se sentir soit même, naturel, plutôt qu'enfermé dans cette position prostrée par le choc engendré. Narcisse du Capricorne était mort, il ne reviendrait plus. Mais la vie continuait et en Dormin quelque chose s'était brisé pour faire place à autre chose. Oui... plus grand. Il grandissait en survivant à cette épreuve que lui envoyait Athéna.

    Au fond de lui, le rouquin ne recherchait plus désespérément ce lien qui unit un maître à son élève... du moins Dormin ne se cherchait-il plus de maître lui même. Non... Andromède n'était plus un enfant qui a besoin qu'on le pousse, qu'on l'encadre, qu'on le porte parfois. Non! Il n'avait plus besoin de ça. Dormin changeait vite ces derniers temps pour devenir ce qui se rapprochait d'une version plus adulte de lui même. C'est lui qui voulait protéger maintenant. Pas seulement le sanctuaire d'Athéna, mais aussi ses représentants. Égaux devant lui, comme devant les dieux.

      "Je suis content de voir d'avantage de féminité au sanctuaire. Rassuré aussi, certains chevaliers ici bas devraient se rappeler que la guerre n'est pas qu'une affaire d'homme, de sueur et de sang. "


    Et Athéna sait de quoi il parlait notre pauvre Dormin. Combien de fois avait-il dû essuyé les reproches de ses camarades à cause de ce qu'ils prenaient pour de la faiblesse. Dieu que c'était nul comme attitude. Mais les temps sont ce qu'ils sont et il fallait bien vivre avec. Dormin soupire en repensant aux propos tenus par Oréstis lors de l'attaque d'Arès et Poséidon. Il ne se laisserai pas insulté sans réagir.

    Mais pourquoi pensait-il justement à ça? Tout simplement car son cosmos s'étendait à présent d'avantage dans la zone afin de sonder celui de la demoiselle. Andromède avait la particularité de suivre l'énergie cosmique et de l’interpréter, comme une reine se doit de lire en ses sujets et ses soldats. Mais Dormin n'était pas reine, il était roi. Le cosmos de Dormin dégageait une odeur iodée mêlée à celle de l'herbe fraichement coupée... Peut-être même sous la rosée du matin. Quelque chose d'agréable, comme une sieste dans l'herbe par une belle après midi d'été.

      "Je sens une once de trouble dans votre cosmos, jeune fille. Vous êtes nouvelle ici, me trompes-je?"


    Il reste à genoux, face à elle. Il est patient et veut qu'elle prenne son temps afin de se sentir à l'aise avec lui. Il semblerait que la jeune fille ait essuyé quelques remarques de ses compagnons... Ah les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

      - Relève toi, Neida du lynx. Nous sommes frères d'armes, après tout. Je me nomme Dormin d'Andromède, ravi de te rencontrer. Je suis content de voir d'avantage de féminité au sanctuaire. Rassuré aussi, certains chevaliers ici bas devraient se rappeler que la guerre n'est pas qu'une affaire d'homme, de sueur et de sang. Je sens une once de trouble dans votre cosmos, jeune fille. Vous êtes nouvelle ici, me trompes-je?"


    Neida avait relevé la tête, et son visage s'était éclairé d'un léger sourire. Elle appréciait le personnage. Son cosmos était doux comme une brise de printemps, et c'était une belle rencontre. Et ce qu'elle lisait dans ses yeux lui plut. Elle avait trouvé un être doux et bon, quelqu'un de très éloigné de la violence inhérente au monde. Et Athéna sait qu'elle appréciait ce calme. Elle se détendit, et remit simplement un mèche sauvage de ses cheveux derrière son épaule avant de répondre à tant de douces paroles.

      - Il est vrai qu'il est rare de trouver des femmes auprès d’Athéna. Mais je ne peux en vouloir à nos sœurs de préférer une famille à une vie de combats.


    Son sourire s'agrandit. Elle avait fait une bonne rencontre. Ce qu'elle ressentait du Saint d'Andromède la poussait vers la confiance. C'était un sentiment très rare, et donc très précieux.

      - Et puis il est vrai qu'on ne peut ignorer le problème des amazones. Mais détrompez vous, je ne suis pas nouvelle ici. Juste très discrète. Je suis arrivée ici il y a presque 6 ans... mais mon armure m'a échut il y a peu... et je n'ai que peu fréquenté nos pairs.


    Son regard dériva sur le bassin. Que pouvait donc bien observer le chevalier d'Andromède?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:34

      "Ooh, je vois. C'est donc pour cette raison que je ne remarque votre cosmos que maintenant. Nous avons dû nous croiser sans nous remarquer jusque là. Il y a un an que je suis arrivé, mais je porte ma Cloth depuis 13 années. Je reviens de Britannia, où la guerre sévit. "


    Il remarque alors que les yeux de la jeune fille regardent ses yeux mais pas que... Neida semble fixer sa crinière rousse et être très intriguée par celle ci à en juger par l'expression de son visage par moment. Dormin est amusé, elle n'était pas la seule à être surprise par une telle couleur de cheveux. C'était un attribut rare qui venait du peuple nordique après tout. Il saisit une mèche entre ses doigts et vient jouer avec.

      "J'ai cru remarquer que tu les fixais non? Ils t'intriguent? C'est parce que je viens du nord. Chez moi certaines personnes portent des cheveux roux, mais ce n'est pas vraiment vu comme une bonne chose. On nous accuse d'être le fruit du malin."


    Baliverne que cela! Dormin n'avait rien d'un démon après tout! Quoi qu'il ne sache pas qui il est... Il ne se souvenait plus de sa famille, ni de leur visage, ni de leur voix, encore moins de leur nom... Son nom. Ne lui restait que son prénom qu'il avait su communiqué au bronze saint qui avait veillé à son apprentissage par la suite... Le reste était effacé.

      "Mais franchement, je dois faire un bien piètre démon haha... Pour ce qui est des femmes, je n'en voudrais pas à la gente féminine mais plutôt à nos hommes d'être parfois trop étroits d'esprit. Mais ne t'en fais pas, nous ne sommes pas tous comme ça."


    Lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil après s'être relevé. Il s'approche du bassin et s'assoit sur le bord, posant le bouquet de roses et de coquelicot sur ses jambes.

      "Dis moi, Neida, as-tu vu des coquelicots en venant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:50

Neida fut un instant gênée d'avoir été ainsi prise sur le fait de sa curiosité. Mais ce genre des cheveux étaient rare. Elle avait déjà croisé un étranger à Osca qui avait des cheveux de flamme. Mais il s'agissait de la couleur du soleil, bien moins rouge que ceux de Dormin. Et ceux de ce dernier était vraiment surprenant, si lumineux! On aurait pu penser que c'était un don des Dieux. Elle fut navrée qu'il lui apprenne que c'était mal vu dans le Nord. Elle aussi connaissait bien ce problème.

    - J'ai le même souci avec mes yeux. lui avoua t'elle, elle qui ne parlait jamais de son passé pourtant. Ce n'est pas commun de là d'où je viens. Alors je comprends...


Elle sourit un peu plus, semblant intimidée.

    - Il est toujours étonnant de rencontrer autant de personnes venant du monde entier... Dans mon village les étrangers, et ceux qui leurs ressemblaient, étaient vraiment très mal vus. Il suffisait d'avoir les cheveux, les yeux clairs ou la peau trop sombre pour être mis au ban de la société. Ici... c'est un peu comme si on rencontrait tellement de personnes différentes que l'idée de trouver un autochtone devenait profondément incongrue.


Elle rit doucement en baissant la tête et en jouant de son pied contre une touffe d'herbe qui poussait entre les pierres disjointe de l'ancienne place.
Elle releva brusquement le nez, les yeux grands ouverts et ce fut comme si elle reniflait et regardait autour d'elle... Puis elle regarda de nouveau le Saint d'Andromède en fronçant les sourcils.

    - Je crois que je sens la pluie arriver...


Elle grimaça. Elle aimait bien la pluie quand elle était dans la nature. Mais là sur les rochers et les pierres taillé, tout devenait très glissant. Et une chute même si elle n'était pas mortelle était toujours très douloureuse surtout pour la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:28

      "Hum?"


    L'air était devenu lourd et le ciel se faisait plus menaçant. Le vent soufflait moins fort et il n'y avait guère d'abri proche de là où ils se trouvaient. Ils auraient dû escalader quelques rochers et monter plusieurs centaines de marches s'ils voulaient rallier au moins la maison du bélier. Et même ainsi ils n'étaient pas certains d'échapper à la saucée. Hum et le terrain ne serait pas praticable sous la pluie. Tout chevaliers qu'ils étaient, leur armure ne les assuraient pas d'une mauvaise chute. On a beau être saint on en reste pas moins humain. c'est vrai qu'il aurait été bien idiot de se casser une patte au nom d'Athéna.

    Hummm... Et visiblement, l'idée ne semblait pas plaire d'avantage à la jeune lynx vu la mine qu'elle affichait. Une goutte tombe sur la tête du chevalier d'Andromède et ce dernier lève ses yeux émeraude au ciel. Zut, l'averse était déjà là! Il allait falloir improviser. Et un chevalier ne saurait laisser une jeune fille sans défense face aux intempéries. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vraiment interagi avec la gente féminine. Il dégrafe la cape de son dos et fait le tour pour venir à sa hauteur. Il la dépasse et dépose sa cape sur la tête de Neida, afin de lui épargner la pluie.

      "Voilà... ainsi, tu seras à l'abri. Il serait indélicat pour un chevalier de laisser une jeune fille se mouiller, toute sainte soit-elle. Patientons un peu le temps que l'averse cesse."


    Dormin s'assoit à ses côtés, la pluie ne le gêne pas. Cependant, on sent une perturbation dans son cosmos, il lutte. La pluie lui rappelait une présence familière trop vite disparue et arrachée à Andromède. Il secoue la tête, il ne devait pas se laisser envahir par la tristesse.

      "C'est étrange... D'ordinaire, la pluie vient illustrer les moments où je me sens fléchir. Mais aujourd'hui... Ce n'est pas de la tristesse que j'éprouve. de la nostalgie tout au plus, mais ce n'est pas elle qui prédomine pour le moment. Je suis plutôt content."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:45

    Neida a eu un petit geste de recul, avant de se laisser faire. Les yeux tout rond elle agrippe les rebords de la cape et regarde sa capuche improvisée avec une forme d'étonnement qui montre qu'elle n'est pas habituée à ce genre de traitement du tout. Du coup elle cligne des yeux en regardant Dormin s'assoir à ses côtés, sans trop savoir comment se comporter. Après tout elle n'est qu'un chevalier de rang inférieur. C'est charmant de la part d'Andromède mais voilà... elle est tout gênée. C'est une sentiment plus que rare chez elle et ça la perturbe beaucoup.

    Au bout d'un moment elle referme quand même sa bouche et re-fronce les sourcils, décidant de ne pas bouger histoire de ne pas contrarier son compagnon d'averse. Elle ose tout de même.

      - Je ne crains pas trop la pluie vous savez... même sans mon armure. Ce n'est que de l'eau.

    Elle se sent envahie de l'affreuse impression d'être beaucoup trop jeune et de ne rien connaitre aux règles de comportement en société. Comme un garçon manqué sans étiquette. C'est un peu rageant quand même. Alors elle se renfonce un peu dans son silence, serrant la cape toujours. Elle le laisse parler avant de répondre.

      - La pluie reste de la pluie pour moi, pour l'instant... fit elle, malheureuse de ne pas comprendre le sentiment qui affecte l'étrange homme à ses côtés. Je la trouve rassurante... J'aime le bruit qu'elle fait, et l'odeur qu'il y a après une averse. Et là oui je suis heureuse. Contente.


    Elle soupire, regardant les flaques qui se forment à deux pas d'eux.

      - Vous cherchiez des coquelicots je crois. Il y en a qui poussent sur la colline sacrée...


    Elle espère qu'il comprenne qu'elle parle de là où se trouve le cimetière, parce qu'elle sent qu'elle ne doit pas dire le mot. La tristesse de Dormin vibre en harmonie avec celle qui émane du Sanctuaire.

      - Et puis vous savez, je crois que cette cape est presque trop grande pour moi. Je ne pourrais pas rester trop longtemps sans vous la rendre... Parce que vous voir prendre la pluie m'insupporte.


    Elle pose alors ses yeux clairs sur Dormin et le regarde avec une sévérité faussement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:06

    Rassurante... oui... c'était peut-être ça au fond. La pluie tombait chaque fois que Dormin éprouvait le besoin d'être rassuré, et depuis trois longs jours de deuil elle l'avait accompagnée. Elle ne s'était pas arrêtée depuis l'instant où le cosmos de leur maître s'était envolée vers les cieux pour rejoindre sa constellation dorée. Une pensée absurde traversa l'esprit de Dormin qui lève son regard émeraude vers le ciel. Et si... C'était lui qui lui envoyait cette pluie... Juste le temps qu'il se remette?

    Non... Narcisse était parti et il ne reviendrait pas. Cette pluie n'était que le reflet des plaies béantes qu'avaient laissées les berserkers d'Arès et Poséidon au sanctuaire. Elle était là pour apaiser leur coeur et bercer leur nuit du doux clapotis de l'eau. Elle rendait les terrains impraticables, condamnant les saint au repos. Ils n'auraient pas s'entrainer sous peine de se blesser d'avantage.

    Maître Narcisse, est-ce vous qui m'envoyez cette pluie? Pour que je ne peine pas à me relever? Vous qui disiez que je devais ne pas perdre espoir... Je ne faillirai pas. Dormin pose son regard sur la petite Neida, il l'observe de ses yeux verts alors qu'elle lui parle. Elle représentait la nouvelle génération de chevalier. Il était à peine plus jeune qu'elle lorsque l'armure d'Andromède le choisit. Il rendit grâce à Athéna qu'elle n'ait pas dû se retrouver seule face à elle même à partir de là, comme il avait dû le faire. Neida était entourée de ses pairs. et même si certains n'avaient que peu d'égard pour les femmes chevalier, ce n'était pas le cas d'Andromède. Aussi, se promettait-il de veiller sur elle... Tout comme on avait veillé sur lui. Il sourit à la jeune fille d'un air sincère.

      "Tu as sans doute raison... c'est peut-être rassurant finalement."


    Face à l'air sévère qu'elle lui accorde, Dormin joue le jeu, s'inclinant devant la poigne de la bronze saint. Il soulève un pan de sa cape et vient l'y rejoindre. Les fleurs sur ses genoux sont trempée, tout comme ses cheveux.

      "Tu sais quoi? je connais mal le chemin menant à cette colline sacrée. Que dirais-tu de me guider jusque là bas?"


    Dormin savait ce qu'il trouverait en son sein... Mais il n'avait pas peur d'affronter cette vision. Après tout... Rien n'allait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:30

    Neida ne répondit pas tout de suite. Elle était captivée par l'averse, et le son de la pluie qui résonnait sur les pierres taillées. Elle s'était détendue quand Dormin avait accepté de s'abriter lui aussi. Malgré les années et l'expérience qui les séparaient, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, même s'il semblait vouloir paraitre plus fort qu'il ne l'était en réalité. L'odeur de pierre et de terre mouillée commençait à monter, une odeur spécifique au printemps au Sanctuaire. Elle la respira avec bonheur en fermant les yeux.

      - J'aime la pluie de Printemps.

    Elle rouvrit les yeux et regarda Dormin de son regard fixe et presque inexpressif. C'était sa façon à elle de garder son calme, son masque pour qu'on ne la lise pas. Cela pouvait servir face à l'ennemi, et celui lui avait d'ailleurs bien souvent servit face à de simples civils. Et contre son maître une fois ou deux. Ca pouvait aussi dérouter et elle en était consciente. Ce n'était pas un manque de sentiments, elle cherchait juste à se protéger face à quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop peu.

      - Il va falloir couper le Grand Escalier et grimper un peu... C'est carrément de l'autre côté. A moins que vous ne connaissiez un autre chemin. Dans ce cas je vous suivrai...


    Elle n'osa lui tendre la main pour qu'il se relève ce n'était pas son rôle, bien qu'étant subalterne, s'il voulait de l'aide il n'aurait qu'à tendre sa main. Voilà c'est comme ça qu'on faisait pour ne pas froisser la fierté des autres. Et elle ne voulait pas froisser le jeune homme. Voilà que sa journée prenait un tour curieux. Elle était partie pour se trouver un coin tranquille où méditer et se calmer, et voilà qu'elle accompagnait un Saint d'argent sous la pluie, au travers du Sanctuaire... ça changeait agréablement de sa routine confortable mais esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

    Il va falloir faire attention en marchant jusque là bas. Passer par les escaliers allait demander pas mal d'agilité et de concentration s'ils ne voulaient pas glisser sur la pierre. Sérieux, quelle idée de leur envoyer cette pluie continue depuis des jours! Elle ralentissait les travaux dont le sanctuaire avait cruellement besoin. S'il se souvenait bien, c'était la maison de la vierge qui avait le plus mangé dans l'histoire... D'ailleurs c'était une habitude pour Corvus de se faire rouler dessus si ses souvenirs sont bons... Prendre le silver saint du corbeau pour porter l'armure de la vierge, pfff, quelle blague. Ah on était loin du symbole de sagesse et d'ouverture d'esprit que le porteur de l'armure devait incarner. Voilà des mois qu'il se cherchait des excuses, prétextant que le corbeau était encore trop présent en lui. Il serait peut-être temps de se réveiller mon petit... S'ils n'avaient pas contenu les chevaliers d'Arès, dieu sait ce qui serait arrivé! Les bersekers auraient eu le champs libre pour monter au temple d'Athéna.

    Tiens! Parlons en! Ce fameux temple d'Athéna, où se trouvait la salle du thrône normalement gardée par le grand pope! Normalement oui! Car ce dernier était toujours fourré ailleurs et même lorsque ses petites escapades pouvaient très bien être réalisées par l'un des leurs. Il n'assumait pas son rôle de gardien, point! Et c'était inconcevable! Par deux fois il avait trouvé le moyen de se tirer du sanctuaire pour jouer les héros sur le champs de bataille et par deux fois, ils avaient dû repousser Arès seuls sans aucune assurance de pouvoir protéger le dernier temple. Que serait-il arrivé si Arès et Posséidon s'étaient uniquement concentrés sur eux?! Et d'ailleurs, à peine revenu, il repartait chasser dieu sait quelle créature ou phénome miraculeux alors que n'importe quel saint pouvait s'en charger! Il n'y avait aucune organisation, les réunions étaient inexistantes et les saints ne devaient leur cohésion qu'à leur autonomie. Sans quoi, aucune information ne circulerait!

    Dormin en avait assez... La dernière épreuve imposée par ce concours de circonstance lui avait coûté la vie d'un être cher qui aurait peut être pu s'en tirer si les bonnes décisions avaient été prises! Oh bien sûr, Dormin ne se targuait pas de pouvoir faire meilleur leader, cependant, il était convaincu qu'on pouvait mieux faire. Et pour la nouvelle génération, il était important... voire vitale, de grandir un peu et de s'organiser enfin... Le sanctuaire n'était plus que l'ombre de ce qu'on lui en avait dit. Et Dormin ne pouvait s'empêcher de se demander quel avait été l'éducation des jeunes chevaliers quand à l'image que le sanctuaire avait.

    Il pince la cape entre ses doigts en se levant, ne la laissant pas tomber, marchant aux côtés de la lynx. Il la porte au dessus de sa tête, la protégeant de l'averse. Si trop d'eau tombait sur son visage et ses yeux, elle risquait de louper une marche. Et de toute façon, la galanterie voulait qu'il protège cette jeune fille, alors autant s’exécuter, même si c'était de bon gré, bien évidemment. Il se tourne vers elle et lui demande d'un air curieux bien que poli:

      "Dis moi, Neida? Tu as donc été formée par quelqu'un? Pourrais-je savoir de qui il s'agit et ce qu'il t'a appris sur le sanctuaire et ses valeurs?"


    Il était très curieux de connaître la vision de cette bronze saint sur la question. Histoire de voir si tout ce qu'il avait appris n'était que balivernes et contes pour enfants, ou si c'était bien le sanctuaire d'aujourd'hui qui se cassait complètement la figure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:18

    Neida suivait Dormin, prenant bien garde à ce qu'il ne soit pas lésé par un manque de cape. A force de faire attention l'un à l'autre, ils avaient fini par inévitablement se rapprocher, et leurs corps se touchaient presque. La jeune Lynx n'était pas du tout habituée aux contacts humains qu'elle évitait autant que possible. Elle avait été abandonnée et ensuite les autres étaient devenus des ennemis, des concurrents, ou des cibles, mais rarement des amis. En fait elle ne s'était faite ses premiers vrais amis qu'au Sanctuaire, et son maître était surement la personne qu'elle aimait le plus et en qui elle avait le plus confiance. Donner comme ça sur un coup de cœur son attention et son affection à un autre ne lui serait jamais venu à l'idée.

    Mais Andromède était charmant. En plus d'avoir les plus beaux cheveux qu'elle n'ait jamais vu (quelle couleur!) c'était un vrai bel homme, avec un regard si doux. Aussi si elle évitait de le frôler n'était pas entièrement à cause de son respect de la hiérarchie, mais surtout parce qu'elle sentait monter le feu dans ses joues, et qu'elle ne savait vraiment pas comment réagir à cette nouvelle émotion née de la séduction passive. Les autres filles qu'elle connaissait, beaucoup de servantes du sanctuaires, lui avaient dit que la plupart des saints étaient beaux à se damner, et elle n'en avait pas vraiment tenu compte parce qu'elle n'en connaissait que trop peu. Et puis elle avait mit cela sur le dos du charisme et de la position sociale de ces hommes, et non pas réellement de leur physique.

    Elle était en train de réaliser qu'elle s'était lourdement trompée, et qu'armure ou pas armure, métal ou linge, le moindre contact effleuré avec Dormin la gênait beaucoup. Aussi s'ingéniait elle à se tenir à dix bons centimètres de son nouvel ami, cherchant à ne garder que le minimum de cape pour se protéger. Au final elle se protégeait plus de ses émotions que de la pluie. Elle réfléchit à la réponse qu'elle devait donner, essayant d'être aussi complète que concise. Et elle répondit sans le regarder. Surtout sans le regarder!

      - Et bien... C'est une question difficile, non? Mais je suppose que vous avez de bonnes raisons de me la poser. Voyez-vous je suis née loin d'ici, mais moins loin que vous, et c'est là bas que mon maître m'a découvert. Il a fallut me dire beaucoup de bien pour que j'accepte de venir au Sanctuaire, en Grèce... un long voyage pour une petite fille. Mais vous connaissez vous même.


    Elle soupira, il s'agissait d'un ensemble de règles et de principes qu'elle n'avait jamais vraiment eu à mettre en mots, d'autant plus que son maître lui avait apprit les choses au fur et à mesure, et qu'elle en apprenait tous les jours encore. Aussi elle prit garde de peser ses paroles, et de bien exprimer ses pensées. Elle lui donna le nom de son maître.

      - Ce que j'ai appris, et ce que j'ai compris du Sanctuaire c'est qu'il est le refuge de la déesse Athéna sur Terre, dont elle est la protectrice. Tous ceux présents au Sanctuaire sont là pour aider la déesse et la servir. Ses membres les plus puissants sont les Saints, que l'on distingue entre Bronze, Argent et enfin Or en fonction de leur élévation dans la puissance et et dans la hiérarchie du Sanctuaire. Tout en haut, il y a le Grand Pope, représentant sur Terre de la déesse quand elle est absente ou ne souhaite pas être présente. Nous devons obéissance à Athéna et par extension à ses représentants et à ses chevaliers les plus élevés. Au niveau des valeurs, et bien c'est un peu plus flou et surement beaucoup plus personnel en fonction de chaque Saint. Mais j'ai retenu les miennes: respect de la hiérarchie, refus de la violence gratuite, protection des innocents et des faibles, protection de la Terre, du Sanctuaire, de mes Pairs et d'Athéna... J'oublie surement des choses, excusez moi.


    Elle regardait ses pieds qui créaient le trouble dans les flaques de pluie. Le déluge continuait, et le terrain continuait à monter. Elle suivait le rythme d'Andromède qui suivait les siens, et tout autour d'eux était tranquille, la pluie avait avalé toute vie autour d'eux, les laissant seuls au monde sous le ciel de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:48

    Il ne fallait pas penser comme ça... non, ce n'était pas bien et surtout, ce n'était pas juste. C'était la colère qui l'animait encore et troublait la quiétude de son esprit. Il n'aimait pas raisonner ainsi et manquer à ce point d'ouverture d'esprit. Allons Dormin, ne te laisse pas envahir par l'amertume une fois de plus. L'heure n'est plus aux guerres intestines... elles ne mènent qu'à la mort et l'échec. Il est temps de faire confiance et d'emprunter la voie que tu t'étais tracée et que tu as promis de suivre à ton maître Narcisse. Redresse la tête, chevalier et soit juste!

      "C'est une bonne base que tu as là, Neida. Cependant je vais me permettre de compléter tes connaissances en te résumant les derniers évènements afin que tu ne sois pas lésée lorsque tu prendras ton service chez nous."


    Dormin sentait parfois la jeune fille le frôler, directement ou à travers l'armure puis se reculer d'office. Il fallait dire que la cape n'était pas faite pour deux. Hum, il était gêné pour le coups de ne pas avoir mieux à lui offrir et de s'y abriter lui même. Cependant, il le savait, si il retournait sous la pluie, elle lui accorderait ce regard pleins de reproches. Même si il avait trouvé l'expérience plutôt cocasse, il ne souhaitait pas tester les limites de cette petite lynx là. Et les chats n'aiment pas l'eau, surtout les chats échaudés. faisant attention à où ils mettaient leurs pieds sous cette pluie battante, Dormin prit la parole.

      "Voilà ce que je peux te dire. Arrivé il y a un an, j'ai d'abord été accueilli par Andonis de la vierge ainsi que deux bronze saint. Stratos du pégase et Araganorf de l'hydre. Puis j'ai fais la connaissance d'Oréstis de la lyre, un silver saint que tu rencontreras sûrement. Revenant de Britannia après avoir exécuté la mission initialement confiée à mon maître, l'ex chevalier d'Andromède, je revenais au sanctuaire faire mon rapport au pope. Mais alors que je montais les marches des douzes maisons du zodiaque, je fut arrêté par Narcisse du Capricorne."


    Il marque une pause, prenant garde aux quelques flaques contenues dans les trous béants laissés par les dernières batailles. Les escaliers étaient en bien piteux état. Il faudrait encore des mois pour tout reconstruire... Quel malheur. La génération récupérait un bien pauvre héritage.

      "Il me révéla que le grand pope était absent... Ce qui me choqua un peu. Le grand pope est le gardien ultime du temple d'Athéna et sans lui, aucune décision n'est sensée être prise. Pire on me dit qu'il me fallait faire mon rapport à un gold saint, ne pouvant me présenter au grand pope. J'avoue avoir été... déçu. Cependant ça m'a permis de faire d'avantage connaissance avec Narcisse du Capricorne. Et je suis même devenu son élève."


    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il disait ça. Sa main se resserra sur les fleurs dans ses bras. La main pinçant la cape vint réajuster cette dernière au dessus de leur tête. Il se tenait d'avantage droit que tout à l'heure. Les chaines accrochés à ses bras tintaient de temps à autres comme des carillons, lui indiquant un éventuel risque de chute. Même s'il avait été aveugle, Dormin aurait pu monter ces escaliers.

      "Nous avons eu la visite d'Haldor. Il se présenta comme un guerrier divin, un représentant des Ases au chevalier de Céphée, Sokaris. Ce dernier quitta le sanctuaire après s'être battu avec le silver saint et Andonis de la vierge intervint pour soigner ses blessures. Il s'avéra qu'Haldor était un oracle, un imposteur venu semer le trouble entre nous et les forces d'Odin. Et puis... il y a eu l'attaque d'Arès. Le grand pope absent, nous avons été seuls pour défendre le sanctuaire. Nos compagnons sont tombés, la maison du bélier partiellement détruite. Je me trouvais avec Narcisse à la maison du Capricorne et nous avons dû repousser un cardinal d'Arès du nom de Guerre et son compagnon, Straw de la mante. Je me suis battu aux côtés du gold saint et j'ai repoussé tous les assauts, même lorsque le gold saint, manipulé par les ténèbres s'attaqua à moi de concert avec les bersekers. Je crois... que de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi fier. Oui, et j'en ressens une certaine gêne hehe. Enfin... ahem... toujours est-il que nous les avons battus et qu'ils ont pris la fuite."


    Etait-ce un rire nerveux qui venait de lui échapper? Ha... Hahaha... Mon dieu, mon bon Dormin, mais tu es gonflé d'orgueil rien qu'à ce souvenir. Finalement aurais-tu, toi aussi, de l'ambition? Peut-être bien... Après tout, il s'était épaté tout seul, ce jour là. Aussi, voulait-il savoir quelle était sa véritable force.

      "Nos frères combattaient aussi à l'étranger et autour du temple. Nous avons perdu Andonis de la vierge et le gold saint du lion ce jour là. Et de tout le sanctuaire, nous avons été le seul groupe à venir à bout de nos adversaires me semble-t-il. On me rapporta bientôt que Kallas des gémeaux avait agressé nos compagnons durant la bataille... mais volontairement, les traitant de faibles. J'appris cette nouvelle au court d'un entraînement en compagnie d'Oréstis, m'opposant à Araganorf et à Corvus, silver saint du Corbeau."


    Il fronce les sourcils, se pinçant un instant les lèvres. L'amertume qu'il ressentait avait commencé ce jour là. Ce n'était pas un souvenir très agréable et il regrettait d'avoir voulu trainer Oréstis à l'entrainement pour le sortir de sa déprime, finalement.

      "Si nous sommes sortis vainqueurs du combats, Corvus n'accepta pas sa défaite, se mettant à nous insulter et à mépriser nos techniques. Les qualifiant de faiblesses éhontées. Je m'offusquais et lui répliquait que tout chevalier qui ne jure que par son bras est voué à ne pas vivre longtemps. On en revient au profil type de l'homme stupide et ingrat dont nous parlions tout à l'heure, n'est-ce pas Neida?"


    Il lui jette un regard complice amusé, cherchant à voir sa réaction en faisant une pause dans son récit. Il lui faisait partager sa propre expérience du mieux qu'il pouvait, mais elle devrait se faire sa propre opinion par la suite. Il ne voulait pas lui imposer sa vision des choses.

      "Cependant... Et à ma grande surprise, c'est Corvus qui fut choisi pour récupérer l'armure de la vierge. Je peux te dire qu'il fait une vierge bien chaotique et sombre... On est loin du symbole de sagesse et de pureté que présentait notre bon Andonis. Mais je n'ai plus eu de contact avec ce personnage que je trouve hypocrite. Et je pense qu'il le désire encore moins que moi... enfin, après qui suis-je pour prétendre lire dans la tête des gens, hein?"


    Il sourit en coin, ricanant un peu. Mais il le savait, viendrait un temps où il règlerait ses comptes avec le gold saint concernant cette histoires. Car il n'aimait pas les conflits. Aussi allait-il combattre les chevaliers d'or pour devenir plus fort, comme l'avait fait Sokaris avant lui. et là, il viendrait l'affronter à nouveau, histoire de régler leurs différents, car comme l'avait dit Bach, ils devaient rester soudés.

      "Nous avons eu la visite de Posséidon, venu constater quelle était la force des chevaliers d'Athéna, suite à la visite des oracles, lui aussi. Par ailleurs, il y avait dans ses hauts rangs, un oracle ayant rejoint sa faction suite à la chute d’Apollon. Le Pope et Posséidon firent s'affronter chacun trois de leurs chevaliers. Se furent Kallas des Gémeaux, Elias du phénix et Narcisse du Capricorne qui furent envoyer au combat sous le regard du Pope et de Corvus portant l'armure de la vierge.... Kallas frappa mon maître et il fut éjecté du combat. Si je n'avais pas eu la chance de le sentir et d'être des les parages, je crois qu'il serait mort. Je l'ai soigné en lui offrant mon énergie, j'ai failli y laisser ma peau. Pour me remercier d'avoir sauvé la sienne, Narcisse versa son sang sur ma cloth qui évolua donc pour devenir ce qu'elle est. J'étais heureux de ne pas avoir perdu mon maître ce jour là. Mais je m'égare... Pardon. Nous avons perdu le combat et Posséidon nous catalogua comme des ennemis."


    Dormin passa devant, il fallait escalader puis sauter du haut d'un gros morceaux de gravas. Il ne doutait pas de l'agilité de la lynx, cependant, il n'était pas là pour rivaliser d'adresse ni prouver la force de la jeune fille. C'était une promenade, rien de plus rien de moins. Aussi la quitta-t-il, la laissant seule sur la cape le temps de sauter en bas. Il lui se réceptionne, se redresse et fait volte face pour lui tendre cette fois la main et l'aider à descendre. Il la laissa libre de l'accepter et de le rejoindre. Puis il revint s'abriter sous la cape avec elle, essorant un peu ses cheveux en prenant garde de ne pas l'éclabousser.

      "Où en étais-je? Ah oui! Suite à ça, Sokaris revint de chez Odin. J'avais rencontré Mercurio du centaure et Anitah, nouveau silver saint du corbeaux quelques temps avant. Ils étaient venu me secouer un peu histoire de me dégriser. Je doute que tu les rencontres malheureusement... Anitah était la soeur de coeur de Sokaris, aussi étais-je content de le rencontrer enfin. De plus, tout comme Oréstis et moi, il avait été l'élève de Narcisse. Je lui prédisais sur le ton de la plaisanterie qu'il pourrait être nommé Gold saint avec tout ce qu'il faisait pour le sanctuaire! Et... c'est ce qui arriva. Il est aujourd'hui le chevalier de la balance! J'ai pu ensuite assister à l'arrivé de deux guerriers divins au sanctuaire, Modi et le jeune Rune... "


    Pauvre Rune... Pauvre Modi. Il faudrait qu'il aille voir le géant plus tard. Cela lui donnera l'occasion d'aller se recueillir sur la tombe de son ancien maître et de lui raconter tout ce qui s'était passé jusque là. Dans quel état pouvait donc être le territoire des Ases... Il était inquiet. Chassant cette nervosité de son coeur, il poursuivit.

      "Ils étaient venu voir où se situait leur alliance avec Athéna par ces temps sombres. Je les avais suivi de loin, ne sentant aucune mauvaise intentions en eux, et crois moi, à ce sujet, mes chaines ne mentent jamais. Aussi, lorsque Mercurio fut prêt à les accueillir comme des intrus et à les combattre j'intervenais, rejoint plus tard par Bach du taureau. C'est un homme sage et avisé, je lui fais confiance. Il calma les ardeurs de son poulain et accepta d'escorter les Ases jusqu'à la maison du pope où je fus une nouvelle fois repoussé... Frustrant n'est-ce pas? J'ai donc pris soin des roses de la maison du poisson en l'absence de gardien histoire de m'occuper. Depuis la disparition d'Aquilas, c'est devenu mon petit passe temps. Aujourd'hui c'est Adrix, un jeune gold saint qui en est le gardien... Mais comme il n'y connait rien aux fleurs je peux continuer à jouer les jardiniers. Nous avons perdu aussi d'autres gold saint que je n'ai pas cité... Aetios du verseau par exemple. Tu pourras rencontrer ceux qui restent toi même."


    Il arrivait bientôt à la fin de son récit, mais il marqua une nouvelle pause. C'était beaucoup d'informations et il voulait s'assurer de l'attention de la jeune bronze saint. Vous savez les félins sont souvent dissipés. Il tourne son regard émeraude vers elle, lui souriant d'un air doux.

      "Désolé, c'est beaucoup d'informations en une fois... Tu arrives à me suivre jusque là?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

    Il fallait qu'elle soit attentive, et d'une certaine façon elle l'était. Tout son attention première était concentrée sur le Saint qui l'accompagnait dans cette balade totalement improvisé, et loin d'être désagréable. Il avait une belle voix, douce et chaude et c'était un vrai bonheur de l'écouter. Mais ses autres sens étaient tourné vers les alentours, parce qu'il ne fallait pas tomber, il fallait se repérer et enfin il ne fallait pas de se faire attaquer par surprise. Après tout elle n'avait pas hérité de l'armure du Lynx pour rien.

    Et puis une autre part de son cerveau tournait a vive allure, emmagasinant les nouveautés et tirant ses propres conclusions. Elle avait vécu trop en retrait, et il était évident qu'elle se devait de se mettre au courant de tous les tenants et aboutissants des histoires du Sanctuaire.

      - Je vous sais grée de m'enseigner ainsi vos connaissances, Dormin. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à tout cela, mais je pense qu'il est temps désormais.


    Elle écouta le jeune homme notant mentalement les noms qu'il lui donnait. Elle haussa les sourcils de surprise en entendant que le Grand Pope était plus que souvent absent. Cela ne l'étonna pas: cela faisait des semaines, sinon des mois, qu'elle attendait d'être appellée là haut elle aussi. Elle avait jusqu'à présent passé le temps à s'entrainer, mais elle bouillait d'impatience de se rendre utile, et de tester ses compétences.
    Elle écouta de même ses histoires sur le chevalier du Capricorne. Un saint d'Or! Comme elle aimerai en rencontrer un elle-même! Elle se demanda à quoi ils pouvaient bien ressembler. Puis elle fut étonnée des changements de ton dans la voix de Dormin, et lui coula un regard pour vérifier si effectivement il paraissait si affecté par ses problèmes avec les différents Saints. Elle fut navrée d'apprendre qu'il existait des dissensions. Elle sauta avec légèreté deux trous dans les escaliers. Une vraie ruine.
    Elle écouta ensuite avec attention le récit des combats qui avaient animé le sanctuaire et dû s retenir de rire en voyant la fierté de Dormin à l'idée de s'être si bien battu. La fierté n'était pas un vrai défaut, pas tant qu'on ne la manifestait pas à tort et à travers. Neida pensait même qu'il fallait être fier d'être un Saint, et fier de ses réussites. Pour l'instant elle n'était que fière d'avoir reçu la bénédiction de la constellation du Lynx. Elle lui fit un sourire complice.

      - Je n'ai encore livré aucune bataille, mais je comprends votre sentiment.


    Elle fronça de nouveau les sourcils à l'évocation des problèmes de relations entre les saints. Elle s'inquiéta: devait elle y voir uniquement les problème d'Andromède, ou est ce que cela ne reflétait pas finalement un problème plus profond dans l'essence même du Sanctuaire et de l'ordre des Saints? Elle qui ne connaissait personne, et qui était tout en bas, toute nouvelle, qu'allait elle avoir à affronter? Jusqu'à présent elle avait appris à se battre contre des ennemis, pas contre ses pairs.

      - Je crois que se laisser aller aux insultes, s'il s'agit bien d'insultes, est en effet une forme de faiblesse... ou bien d'un trop grand égo. Je ne connais aucune des personnes que vous avez cité, Dormin. Et je ne souhaite à personne de pouvoir lire dans la tête des gens. Je suis certaine qu'on ne saurait pas quoi faire des réponses qu'on y trouverait. Ou alors ce ne serait pas forcément pour le plus grand bien. Vous voyez ce que je veux dire? Quant à la stupidité et à l'ingratitude... je crois que l'être humain a toujours à plus ou moins grosse dose chacun de ces qualités et de ces défauts. C'est peut être une erreur que font certains d'ignorer leur humanité, et d'ainsi ignorer leurs défauts... Pour ma part, je pense que vous avez tout à fait raison de vous éloigner des personnes avec qui vous êtes en conflit. Après tout ce n'est pas parce qu'on est Saint qu'on est meilleur qu'un autre, et qu'on peut se dégager des problèmes que rencontrent les simples gens.


    Dormin avait l'air tout à son histoire, et des sentiments contradictoires passaient sur son visage et dans le ton de sa voix. Beaucoup d'amertume, de la colère, de la tristesse aussi. La plaie devait être encore très récente, et douloureuse. Elle lui sourit gentiment, croisant un instant son regard pour l'assurer de son attention. Puis elle l'écouta raconter les problèmes avec les séides de Poséïdon et d'Odin, et là c'était tout de suite beaucoup plus intéressant! Elle acquiesça quand Dormin lui apprit comment il s'était lié à Narcisse. C'était une bonne chose.
    Quand il l'abandonna sous la cape pour sauter au bas des gravats, elle s'en voulu d'avoir été trop obnubilée par sa voix pour prendre les devants. Aussi garda t'elle contre sa volonté la cape, et sauta sans aide agile comme un chat à ses côtés. Elle se reçu avec souplesse, pliant les genoux et posant seulement le bout de ses doigts pour se stabiliser. Elle se redressa et remis ses cheveux mouillés derrière son dos. Ils étaient désormais lissés par l'humidité, et étaient d'un noir d'encre.
    Son cœur se serra en entendant, parfois pour la première fois, le nom de ceux qui étaient tombés... Tellement d'Or... Et le protecteur et ami de Dormin était tombé lui aussi. Quelle tristesse. C'était pour cela que Neida n'essayait pas de se faire des amis; la perte des êtres aimés était bien trop lourde. Vivre seule était encore moins dommageable. Elle ne pouvait s'imaginer voir son maître mourir. Le regard sans vie de Theodos, le corps gonflé de son séjour dans l'eau la hantait encore quelques fois. Dormin la regardait et elle se reprit.

      - Je ne garantie pas de tout retenir, mais je vous suis. Ne vous inquiétez pas, vous avez toute mon attention et je... Oh...


    Devant eux, la colline du cimetière montait, peuplée de pierres tombales et des quelques rochers qui remplissaient en abondance le reste de l'île. Elle était recouverte d'un épais tapis vert qu'avait alimenté l'averse. Les nuages doucement s'effilochaient, laissant apparaître un soleil radieux quoiqu'encore timide, qui dardait ses rayons comme autant de traits lumineux sur la pente, faisant briller les mille et une teintes de vert face à eux. La vue était magnifique.

      - Vous voyez? Le temps que nous parvenions en haut de la colline, je suis certaine que le vent aura débarrassé les coquelicots des gouttes de pluie, et ils devraient s'ouvrir par centaines.


    Elle quitta l'abri de la cape, et avança, avant de se retourner et de tendre la main pour qu'il la rejoigne, avec un immense sourire et des yeux tout grand ouverts, indiquant une joie toute naturelle face à ce beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

    Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la côte et les rochers, le vent qui balaye l'herbe haute recouvrant celle belle et vaste colline ensoleillée. oui... c'était un bien bel endroit. Propice au repos en vérité. Et c'est là que le sanctuaire trouvait son cimetière. Plusieurs caveaux s'élevaient comme de petits temples où les plus valeureux chevaliers d'or avaient leur place, c'est à dire, pas ceux qui n'avaient duré que quelques semaines ou mois. Parfois on pouvait remettre en doute la raison de ceux qui confiant les armures vue les choix... discutables de ces derniers temps. Mais bah, pas envie de penser à ça. Au diable les mauvaises pensées de ce genre, il fallait avoir foi... pas trop le choix après tout dans un monde où le libre arbitre pouvait vous coûter la tête.

      "Je ne pensais pas en trouver autant. C'est donc de là que venait le pollen de ces fleurs carmins? Je dois dire être plutôt heureux de pouvoir voir un tel spectacle. Certains considèrent les coquelicots comme de la mauvaise herbe. pourtant, moi, je les aime ces fleurs là. Pourquoi n'auraient-elles pas le droit de pousser au même titre que n'importe quelle autre plante de jardin? Se sont de belles fleurs, mais des fleurs sauvages..."


    Il appuie ses derniers mots en se penchant pour observer l'une de ces fleurs ayant poussé là, à ses pieds et qui dansait, ballotée par le vent. Dormin n'avait jamais eu la force de venir ici. Les cimetières ce n'était pas son truc... Trop de mauvais souvenirs. Ses ongles se souvinrent d'une soirée à gratter la terre humide et boueuse de regret et de désespoir. La rage au ventre il avait creusé à s'en arraché les ongles des mains. Ses doigts se frottèrent les uns aux autres, nerveusement, comme pour chasser cette désagréable impression d'avoir des grains de terre sur les doigts. Un frisson remonte dans son dos. Son regard émeraude balaye la zone lentement.

      "Le gens craignent ce qu'ils ne peuvent pas comprendre et donc les étrangers. Le monde sauvage comporte ce qui, à leurs yeux, ressemblent à des monstres tapis dans le noir et près à dévorer leur être et les rêves de leur féroce appétit. Mais au final... cette peur est-elle justifiée? puisque, au fond, les gens ne prennent pas la peine de se connaître et de comprendre autrui la plupart du temps."


    Il cueille la fleur qui s'était présentée à lui et la garde en main. Dormin se redresse et monte la colline en compagnie de la jeune lynx qui l'escortait. Ils arrivent à une tombe en pierre blanche répondant au nom d'Andonis de la vierge. Il ne savait même pas si le corps de son ami se trouvait là... mais il pouvait toujours venir ici symboliquement. Le corps de Narcisse ne fut pas ramené non plus et Dormin était révolté de savoir la dépouille du gold saint abandonnée on ne sait où à l'air libre comme une vulgaire bête abattue là... A la mercie des corbeaux et autres charognard... Narcisse... Méritait d'avoir des funérailles dignes de ce nom. Mais... la guerre ne permettait pas toujours de rendre grâce aux chevaliers. Lui qui était si fier de sa beauté, le bronze saint ne pouvait l'imaginer pourrir dans un coin comme ça. A nouveau il chasse ces pensées qui le tourmentent et le parasitent et plante la fleur déracinée sur la tombe du gold saint de la vierge.

      "Voilà... Comme ça elle pourra pousser. Je sais que se sont mes fleurs préférées mais je n'ai eu le temps d'avoir connaissance des tiennes, mon ami. J'espère que tu sauras apprécier ce présent cependant."


    Il se redresse, posant la main sur la pierre un instant, avant de faire volte face et de s'étirer, tout guilleret alors que la pluie cessait enfin. Le soleil et le ciel bleu pointait à présent entre quelques nuages. De quoi mettre du baume au coeur du sanctuaire. D'ailleurs on notera l'absence de tombe pour le Capricorne, celle ci n'avait pas encore été érigée.

      "Humpf! On ne vient pas fleurir les tombes souvent par ici. Allez, encore quelques unes et je me hâterai jusqu'à la maison de la balance. Sokaris m'attend. Si tu veux, tu peux m'accompagner, je me ferai un plaisir de vous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:35

    Tandis que les nuages s'éloignent de l'île, la luminosité augmente et Neida frissonne de bonheur au contact d'un rayon de soleil. Elle ferme les yeux, et lève le nez, respirant les effluves de la terre après la pluie. Pour elle le cimetière est encore un coin de l'ile comme un autre, dont les habitants ont le mérite de la laisser en paix. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient rôder parmis les pierres et les tombeaux qui ornent l'endroit. Mais c'est bien la première où elle vient accompagnée. Elle laisse ses pieds effleurer l'herbe courte et douce, et courbe les orteils pour les sentir s'enfoncer dans le sol meuble. Finalement elle ouvre les yeux et se tourne vers Dormin. Sans pudeur elle demande:

      - Avez vous beaucoup d'amis enterrés ici? Le seul ami que j'ai eu et qui soit mort sur cette île n'a pas eu cet honneur. Il faut décrocher une armure pour en bénéficier, sinon... on est enterré plus bas ou... 


    Elle n'avait pas envie de penser à ce qu'il était advenu du corps de son compagnon d'arme. Après tout, une fois mort on le restait le plus souvent (enfin sauf s'il fallait prêter foi à certaines histoires à glacer le sang au sujet du dieu Hadès), et donc peu importe ce qu'il arrivait de son corps. Elle détourna les yeux et contempla le haut de la butte. Les coquelicots fleurissaient ça et là, comme autant de tâches de sang. Une vraie fleur de cimetière pensât-elle.
      -  Elles sont belles... mais éphémères et fragiles. J'aime toutes les fleurs sauvages. Pour moi une fleur, comme un animal, est fait pour être libre. Il n'y a que nous pour vouloir absolument nous enfermer... Non que je n'apprécie le Sanctuaire! Je suis là de mon plein gré, et je suis toute dévouée à la Déesse. Mais des fois j'avoue que le sentiment de liberté me manque un peu et que j'aimerai bien m'évader. 


    Elle sourit un peu en coin et évite encore de regarder Dormin. Sa présence la trouble encore un peu, ainsi que sa mélancolie. Elle se sent en trop... et sent que parfois le jeune homme ne lui parle pas vraiment... Justement la luminosité commence à baisser, et c'est le signal qui lui indique qu'elle va bientôt pouvoir s'esquiver.

      -  Les gens craignent beaucoup de choses... 


    Elle en savait quelque chose. Mais elle préféra pudiquement rester dans le flou.

    Dormin déracine une fleur, et va l'enterrer auprès d'une tombe. Neida se tient à une distance respectueuse, et de là où elle est elle ne peut voir qui y est enterré. Sa curiosité ne va pas jusqu'à l'obliger à se rapprocher. Elle préfère plutôt observer le rouquin, sa cape, ses cheveux qui se déroulent en mèches éblouissantes de couleurs sur le tissu sobre. Et le voilà qui parle, mais ses mots ne lui sont destinés.
    Quand il se tourna vers elle, elle lui accorda un léger sourire... beaucoup d'amis de Dormin reposaient là. Elle avait douté avec les premières réactions d'Andromède d'avoir bien agi en le conduisant sur la colline, mais finalement c'était peut être ce qu'il lui fallait. Son intuition avait été bonne cette fois ci, elle s'améliorait.

      -  Je dois malheureusement rentrer aider une amie... je lui ai fais une promesse vous voyez. Mais je serais heureuse de rencontrer votre ami un autre jour ; Enfin si vous désirez que je reste un peu, je ne veut pas passer pour une malpolie. 


    Elle avait l'air génée...
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

      "J'ai un ami proche enterré ici... Andonis de la vierge dont voici la tombe."


    Répondit-il du tac au tac sans plus de pudeur. Dormin n'éprouvait aucune gêne à parler de ce genre de chose. Après tout, n'était-ce pas la réalité? Pourquoi choisir de se voiler la face et de rendre les choses plus dures à formuler? On lui posait une question et il y répondait. C'était aussi simple que cela et ça n'avait pas l'air de remuer trop le couteau dans la plaie. Cependant... Il est vrai qu'il aurait aimé pouvoir se recueillir sur la tombe d'autres proches... Malheureusement...

      "Mon premier maître, Fidélis d'Andromède est enterré en Britannia, où il est tombé. Je l'ai moi même mis en terre le jour où j'ai eu mon armure."


    A nouveau, il passe sa main l'une sur l'autre, nerveusement. Il tente de chasser la tête imaginaire de ses doigts et de ses ongles. Brrr, que cette sensation fantôme pouvait être désagréable. Il quitte la tombe à présent fleurie.

      "Quant à Narcisse... Nous n'avons pas de corps à pleurer..."


    En effet, nulle corps n'avait pu être rapporté des enfers et l'idée d'avoir abandonné Narcisse là bas le hantait. Même s'il n'en était pas responsable. Il se rassurait cependant d'avoir senti son âme monter plus haut, il n'était pas resté prisonnier du royaume des ténèbres. Il avait mené la vie et la mort qu'il voulait.

      "C'est sans doute mieux ainsi."


    Se redressant, il s'avance face à Neida, un beau bouquet en main, assez gros à goût pour enfin monter à la maison de la balance. Elle paraissait anxieuse, il en était désolé. Elle le rencontrait en bien piteux état. Dormin aurait préféré lui offrir un meilleur aspect de sa personnalité. Il se rattraperait plus tard, mais il pouvait toujours la rassurer sur quelques points.

      "Le sanctuaire n'est pas une prison tu sais. Tu peux aller où bon te sembles du moment que tu fais régner l'ordre et la justice au nom d'Athéna. Ou... tout du moins que tu suis ses préceptes. On te demande juste de revenir quand on t'appelle."


    Il espérait que quelqu'un prendrait Neida sous son aile au sanctuaire. Il lui fallait un apprentissage d'un nouveau niveau. Apprendre à être un saint n'était pas chose aisée et les préceptes différaient de l'apprentissage de base. Le mieux aurait été un chevalier d'or sans aucun doute. L'avenir leur dirait de quoi il serait fait, mais déjà, Dormin en était très curieux.

      "Ne t'en fais pas, je comprends bien. Alors je vais te libérer, je ne voudrais pas que ton amie se fasse du soucis pour toi. Nous aurons le loisir de nous revoir une autre fois, il y aura d'autres occasions. Hâte toi donc."


    La libérant de ses obligations à son égard, le saint d'Andromède passe son chemin, le coeur un peu moins lourd. Avoir un premier contact avec la nouvelle génération de chevalier lui avait redonné du courage pour la suite, mais surtout... Pour se relever. Il était temps de continuer sa route et de laisser Narcisse derrière lui. Il avait du mal à quitter la place vide qu'il avait laissé à ses côté, mais grâce à Neida, il avait trouvé la force de faire un premier pas et de s'éloigner. Laissant les dernières traces du cosmos de Narcisse quitter son atmosphère, comme on quitte un ami sur une route. Mais toujours il subsiste dans nos coeur et notre esprit... jamais vraiment il ne nous quitte. Avant de partir, le saint se retourne vers elle et lui lance.

      "Ha et Neida!... Merci."


    Lâchant ce dernier mot avec plus de douceur, il lui accorde un sourire sincère et reconnaissant avant de tourner les talons et de retourner vers le sanctuaire, sa cape et ses cheveux volant dans son sillage agité par une légère brise qui emporte les restes d'une vie passée. L'heure est au renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Le sang neuf [pv Neida] Empty
MessageSujet: Re: Le sang neuf [pv Neida]   Le sang neuf [pv Neida] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang neuf [pv Neida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neida, Bronze Saint du Lynx
» Le guerrier de glace au sang chaud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser