Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap27%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap33%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap11%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap17%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap6%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_lcap6%L'appel de la glace [PV Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'appel de la glace [PV Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:44

Que de route depuis le Sanctuaire et la Grèce en plusieurs jours. Trois jours après son combat contre le jeune Faeris du Lion, Sokaris prit la route le menant à Rome. En quelques heures il atteignit le port d'Epire traversant la Grèce en sa largeur. De la il prit un bâteau qui le mena le jour suivant au port de Brindes. De la, usant de son cosmos pour un déplacement bien plus rapide, il remonta à Luceria puis arrive à Rome quelques heures plus tard. A Rome, point de déplacement rapide, le Silver Saint enveloppé dans une cape noire, sa box cloth emballé dans un linge gris sur dos marchait comme presque tout le monde. Trouvé les ruines des tours d'Apollon ne fut pas une mince affaire mais après quelques heures de recherche et de parlottes il y arriva. Des ruines, il ne restait que cela. Ruines de ce qui fut un lieu caché aux simples hommes il y a encore quelques mois, ce lieu sacré, sanctuaire du Dieu Apollon. Débris de pierres de mur, voila ce qu'il y voyait. Bizarrement une demi-douzaine de personnes y trainait, la plupart en toges blanches sales, souillées. Sokaris comprit qu'ils étaient des anciens serviteurs d'Apollon qui sans lui étaient complétement perdu. A eux il n'allait pas caché son identité et il les regroupa en haussant fortement la voix et en revêtant sa cloth. Ils n'étaient rien pour lui, il voulait juste des réponses, ou du moins une, où est-Haldor? Personne ne put vraiment répondre à cette question mais l'un des serviteur qui avait été à son service dans la Tour du Nord lui raconta que l'Oracle était originaire d'Asgard et qu'un romain l'avait arraché à sa terre dans son enfance. Pour le serviteur, son maître était surement la-haut maintenant qu'il était dégagé de ses obligations envers le dieu solaire.

Le Silver Saint partit donc au nord remontant jusque en Rhétie puis traversant atteint la Germanie Supérieure, il prit la direction du nord pour parcourir toute la Germanie Inférieure. Il était aux confins de l'Empire Romain, il s'engagea alors sur le territoire des saxes qu'il parcourut tout aussi rapidement pour arriver en terres danoises puis en terres scandinaves. Il savait qu'il devait monter toujours plus. Son maître Anathema connaissait les terres d'Asgard, il lui avait raconté qu'il y avait déjà été une fois durant plusieurs semaines, il lui avait dit que pour trouver ce sanctuaire, il devait ressentir le froid du nord. Il avait stoppé sa course cosmique, son départ du Sanctuaire d'Athéna remonté à quatre jours désormais.

Un paysage enneigé s'offrait à lui, il savait qu'il s'approchait. Il allait faire le reste du voyage normalement en marchant ou en courant, mais n'userait pas de son cosmos, juste de son physique. Il souhaitait une sorte de retour à la nature, une sorte de communion avec cette terre enneigée du nord. Il se sentait assez bien ici, le paysage, les forêts de pins, la neige et le froid lui rappelait l'île de Thulé, là où il avait passé une grande partie de son entrainement. Durant deux jours il marcha, dans la neige, sur des terres de plus en plus froides. Le blizzard fit son entrée dans ce jeu d'endurance mais il continua sa marche toujours vers le nord. Le troisième jour il aperçut une meute de loup qui le suivait, l'un d'eux était blanc comme celui qui apparaissait dans son cosmos lors de ses grands efforts cosmiques, le loup le suivit alors dans sa marche pendant plusieurs heures, on avait l'impression qu'il le menait droit vers sa destination, le col d'Yggdrasil, l'entrée du royaume d'Asgard. La nuit tombait, il était arrivé dans un village. Il rentra dans l'auberge, demanda le gite et le couvert. De l'hydromel dans un cruchon , un ragout de viande non reconnaissable dans son assiette. Le Silver Saint se réchauffait près du feu. Il laissa entendre qu'il cherchait un homme du nom d'Haldor ou d'Haldoric, un grand gaillard avec des cheveux hirsutes d'argent, un mec géant qu'on pouvait pas manquer. On lui dit qu'on ne le connaissait pas, il alla donc se coucher. Le lendemain il partit au village voisin, il fit la même demande. Il fallait qu'il le trouve, il ne pouvait être que la. Haldor devait être la, il le savait, il en était convaincu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:47

Le vent était fort en ce début de soirée. Et les températures négatives n'incitaient pas à mettre le nez dehors. Mais parmi la brume verglaçante, une ombre approchait. Et plus elle approchait, plus la silhouette s'allongeait, impressionnante créature sortie des contes du coin. Quelques badauds assez fous pour sortir par ce temps se reculaient, moitié effrayé, moitié captivé par ce qui allait sortir de cette brume. La neige encore fraiche craquait sous les pas de ce véritable colosse qui ne daignait s'adresser aux personnes qu'il croisait.

Alors que la silhouette arrivait devant l'auberge dont on lui avait parlé, elle se stoppa. Plus de deux mètres, emmitouflé dans une sorte de grand manteau blanc qui recouvrait la totalité de son corps, capuche sur le visage pour le préserver du froid, l'homme observait les lieux. On était venu spécialement le voir au Temple d'Odin pour lui signifier qu'une personne le cherchait. On avait même mentionné le nom "Haldoric"... Un nom d'emprunt qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois : lors de son attaque du Sanctuaire. Il n'était ainsi pas difficile de savoir qui le cherchait ainsi. Selon les dires du domestique qui lui avait rapporté la nouvelle, l'homme en question parcourait les villages et les auberges à sa recherche. Et selon les dernières rumeurs, il était dans ce bouge.

Mais rapidement, son regard fut attiré par la présence d'une autre silhouette encapuchonné, portant une cape noire et se dirigeant vers le côté de l'auberge. Si d'ordinaire, il n'y aurait porté aucune attention, quelque chose attira son attention. Bien que le gars camoufle son cosmos, il en restait un résidu non négligeable. Et pour un gars comme Haldor, il n'y avait rien de moins difficile que de percevoir ce genre de chose. Cependant, impossible pour lui encore de savoir à qui il avait à faire, même si le doute était présent dans son esprit. Suivant l'homme, il se rapprocha rapidement de lui jusqu'à arriver dans son dos. Là, il s'arrêta et s'adressa à lui. Il ne pouvait se tromper... C'était cet homme qui le recherchait, le doute n'était plus possible. Restait à confirmer son identité.

    - Il parait que tu cherches un homme répondant au nom d'Haldor ! Que lui veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:43

Cela faisait plusieurs jours que Sokaris était maintenant en terre d'Asgard. Plusieurs jours qu'il marchait de village en village pour rechercher Haldor, s'arrêtant à chaque taverne ou auberge qu'il trouait pour émettre son avis de recherche. Il restait toujours quelques heures pour s'y réchauffer près du feu, casser la croute ou boire un coup. Il se rinçait la gorge à l'hydromel ou à la cervoise du coin, et s'empiffrait de morceaux de gigot de renne ou de rôti de vâche ou encore de cuisse de chèvre à la broche. Un petit calva de temps en temps pour rester dans la tradition touristique, mais il ne voulait pas encore trop s’enivrer, du moins tant qu'il n'avait pas retrouver Haldor. Cela allait faire bientôt une semaine qu'il était ici à rechercher l’Oracle ou plutôt l'ancien Oracle d'après ce que le Général du Kraken avait raconté. L'homme se nommant Augure avait raconté certains détails qui ne pouvait être su que d'un proche d'Haldoric, enfin Haldor et on ne pouvait donc que le croire, tout comme il avait cru l'ancien serviteur d'Apollon qui l'avait conduit ici. Il savait que l'homme qu'il recherchait était ici, au plus profond de ses tripes il le ressentait mais il n'arrivait pas à mettre sa main sur lui...

Le Silver Saint avait décidé qu'il se laissait encore un jour pour rechercher Haldor. Il repartirait donc dans deux jours. Cette après-midi la, il avait fait halte dans une petite bourgade bien accueillante. Il avait décidé d'y passer le reste de la soirée et donc la nuit. Il était rentré dans l'auberge et avait demandé à avoir une chambre pour la nuit et qu'on lui serve à boire. L'aubergiste lui avait alors servi une cruche d'hydromel qu'il s'était empressé de boire. En redemandant une autre ainsi que de la nourriture, le chevalier alla se dégourdir les jambes et vider sa vessie au dehors de la baraque. Le vent était vraiment glacial et la brume bien dense, il devait reconnaitre qu'il était bien dans le pays du froid éternel... Alors qu'il finissait ses petites affaires, il ressentit une présence, un cosmos juste derrière lui. Il n'avait rien d’agressif , du moins pour le moment. Il se dit qu'il aurait peut être du avoir sa box cloth à porter de main mais qu'il pourrait faire sans le temps que l'armure d'argent vienne le recouvrir au pire. Une voix forte et haute sortit de la bouche de l'homme derrière lui, un accent fort et prononcé qu'il reconnut facilement. L'homme qu'il recherchait depuis plusieurs jours, l'homme qui le hantait depuis plusieurs semaines. Il ne bougeait pas encore, tournant toujours le dos au nouvel ases.

_ Effectivement je recherches bien un certain Haldor qui...


Il se retourna alors et fit retomber la capuche qui lui couvrait la tête, levant la tête pour placer son regard au niveau de celui du colosse. Il savait déjà qu'il avait trouvé son homme mais cela lui confirma encore plus, aucun doute maintenant.

_ ... n'est autre que toi...


Un silence s'installa, un sourire naquit sur le visage du Saint Céphée, il était heureux, oui c'était bien le terme il était heureux de retrouver cette homme. Son sourire se fit plus prononcer, une petite étincelle naquit dans son regard, le loup pointait le bout de son nez...

_ Tu t'es fait désirer Haldoric... non Haldor vu que c'est ton véritable nom. Tu dois surement te douter de la raison de ma présence? Saches juste une chose je suis ici de mon propre chef, par ma simple volonté. Je me présente ici devant toi en tant qu'homme, en tant que guerrier et non en tant que Saint d'Athéna... Pour commencer même si je la connais, je veux la vérité, je veux l'entendre de ta bouche!


Des paroles sèches et directes, les deux hommes se connaissaient, pas besoin de fioritures ou de protocoles inutiles ici...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:23

Sokaris... Ce n'était qu'une confirmation en réalité mais la découverte de ce visage fit sourire Haldor. Ainsi le chevalier de Céphée avait parcourut ces terres gelées afin de retrouver celui qui l'avait vaincu ? Touchante déclaration. Mais il semblait connaître la vérité. Et s'il avait été capable de donner son véritable prénom, c'est qu'il était parvenu d'une manière ou d'une autre à obtenir ces informations auprès de personnes bien renseignées. Il savait donc qu'il avait appartenu à la faction d'Apollon. Bien... Il n'aurait pas à feindre quoi que ce soit dans ce cas là. Plus de faux semblant, lui qui détestait cela. Tout allait donc pour le mieux.

Cependant, il fallait tout de même que Sokaris apprenne une chose élémentaire : venir ici en homme ne le préservait en rien du courroux d'un guerrier d'Odin. Et parler aussi sèchement à celui qui représentait à lui seul la force militaire de ce dieu Nordique, c'était prendre un risque considérable. Surtout lorsqu'il avait déjà été vaincu par ce même homme. Enfin. On ne pouvait lui reprocher son emportement. Haldor se connaissait et savait qu'il aurait aussi traqué par delà le monde celui qui l'aurait vaincu de la sorte. Ne serait-ce que pour demander une revanche. Ainsi agissait le véritable guerrier. L'honneur. Un mot qui perdait son sens dans la bouche de la plupart des soldats des dieux. Mais pas dans celle du géant. Et visiblement, pas dans celle de Sokaris non plus.

    - Sache qu'ici, tu n'as rien à exiger louveteau. Que tu sois là en qualité de chevalier d'Athéna ou en tant qu'homme, je m'en balance. Tu cherches la vérité hein ?

Levant le bras, Haldor abaissa sa propre capuche et dégrafa également les pressions qui maintenaient en place son manteau sur lui, dévoilant une partie de la Godrobe de l'Alpha. Le saphir luisait au centre de l'armure, mais ce n'était pas là dessus qu'il souhaitait attirer son attention. Car l'armure qu'il portait en ce jour, l'armure qu'il ne quittait presque plus depuis son arrivée sur les terres de ses ancêtres, était très différentes de la Chlamyde qu'il avait porté le jour de leur affrontement. Celui qui s’était présenté comme le corbeau d'Odin était bien plus en réalité : il était le guerrier d'Alpha, symbole de la puissance d'Odin et maître de ses armées.

    - Ce n'est plus vraiment un secret, je peux donc parler librement. Même à celui qui risque d'être mon ennemi demain. J'étais en mission commandée par l'Augure d'Apollon. Me faire passer pour un guerrier divin et déclencher une guerre entre Odin et Athéna, tel était mon objectif. Mais ceci, tu sembles le savoir. Ce que tu ne sais pas par contre, c'est que je portais la Chlamyde du Héron de Boreas. Mais depuis, les choses ont évoluées. Tu te trouves devant Haldor de Dubhe, guerrier divin d'Alpha.

Frappant de son poing contre son plastron, il affirmait avec fierté ce qu'il était aujourd'hui. Un homme qui avait toujours été dévoué à sa cause. Même si à l'époque, il n'avait pas eu l'opportunité de revêtir l'armure qui lui était destiné. Tout cela avait changé et il répondait désormais aux ordres de son seul et véritable seigneur. Odin, divinité nordique, en retrait depuis des siècles mais qui allait enfin sortir de sa torpeur grâce à l’avènement du nouvel Alpha. Une sorte de chef de meute en somme. Une appellation qui ne pouvait que parler à celui qui se disait être le Loup de Germanie. L'Alpha. Celui qui commandait aux autres.

    - Le voyage au Sanctuaire n'était finalement qu'une étape sur mon chemin. Mais dis moi, Loup de Céphée ! N'es-tu venu sur ces terres que pour avoir une confirmation ou pour demander une revanche ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:34

Comme il avait espéré Haldor n'y alla pas par quatre chemins, il ne chercha pas à réfuter et ses dires furent en concordance avec ce qu'on lui avait rapporté des paroles du Kraken. Il appris donc qu'il était effectivement un représentant d'Apollon et connut même le nom de son ancienne armure. Mais c'est avec stupeur qu'il apprit ce que son rival était devenu. Lui qui avait été l'instrument pour l'engagement d'une guerre entre Athéna et Odin était devenu justement l'un des représentants d'Odin, et pas du moindre... Haldor n'était autre que le Godwarrior d'Alpha! Ce titre lui fit presque froid dans le dos. Il se souvenait des paroles d'Anathema par rapport aux guerriers d'Odin. Son maître lui avait dit qu'ils portaient tous une lettre de l'alphabet grecque comme désignation et que celui qui pouvait se ventait d'être le plus fort d'entre eux et qui était un peu une sorte de maître de guerre, comme un bras droit du chef des guerriers d'Odin, était le guerrier répondait à la lettre d'alpha. Haldor était donc devenu l'un des plus forts voir le plus fort guerriers d'Asgard. Il en serait presque tombait sur le cul... Pour prouver cela Haldor avait détaché sa cape, laissa voir à Sokaris son armure, la Godrobe d'alpha...

_ Et bien que dire... A part que je suis fortement étonné...

Effectivement le Silver Saint voulait sa vengeance, mais le fait que l'homme en face de lui portait maintenant le titre de guerrier divin d'alpha changeait complétement la donne. Oui il voulait se battre, oui il voulait le défier et il était en parti la pour cela, mais maintenant il ne pouvait plus le faire, tout du moins pas de cette façon...

_ C'était bien cela, je voulais connaître la vérité mais je voulais aussi me confronter à nouveau à toi. Je voulais ma revanche... Mais ton titre est un peu gênant. Je ne peux pas te défier comme cela... Me battre contre toi pourrait être vu comme un acte de guerre et je ne suis pas là pour déclencher une guerre. Odin et Athéna étaient alliés autrefois et il y a toujours eu une entente assez cordiale entre nos deux dieux. Je ne veux pas être l'instrument du désaccord. Je préfère donc renoncer à ma revanche pour le moment pour que la paix entre les Saints et les Guerriers Divins soit toujours d'actualité...

Il regardait Haldor droit dans les yeux un sourire joueur sur le visage, des yeux pétillant et malicieux, il aimerait tant se confronter à lui, mais il ne le pouvait pas, tout du moins, s'il devait se battre avec ce serait un combat amical et se devait être Haldor qui le propose. Oui il était un peu déçu, mais aurait-il garder la vie cette fois-ci? La nouvelle armure de Céphée aurait-elle permit qu'il reste en vie ou qu'il l'emporte? Pour le moment personne n'aurait pu le dire.

_ Donc on en reste là? Ca te dit de boire un verre? Autant en profiter non? T'as peut être d'autre chose à me dire, on serait mieux au chaud à une table...

Allait-il accepter l'invitation? Le Silver Saint l'espérait, il faut toujours connaître son ennemi ou son allié, et encore plus si on le considère comme son rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:14

Alors que Sokaris s'exprimait sur les intentions qui étaient les siennes, Haldor ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec Wÿrd et ce que ce dernier lui avait dit. Lui aussi semblait croire qu'une paix était possible avec le Sanctuaire de cette déesse. Bien que l'Alpha ne partage pas son avis. Le Seer restait néanmoins la voix du peuple et celle du dieu Odin, de ce fait, il devait être écouté et suivi. Là dessus, Haldor n'avait aucun doute. Même après lui avoir expliqué ce qu'il s'était passé là bas, Wÿrd n'avait pas abandonné l'idée de s'allier à eux. Et voir le Loup de Germanie parler de la même chose ne pouvait qu'être troublant.

Il faisait en tout cas preuve d'une grande intelligence. Abandonner l'idée d'un combat qui pouvait dégénérer sur une guerre totale, alors même qu'il souhaitait se venger, c’était une sacrée preuve de maturité. Le colosse ne se souvenait pas d'un tel trait de caractère chez cet homme. Seul le courage et la détermination lui restaient en tête lorsqu'il repensait à leur première rencontre. LA seconde n'avait eu que peu d'intérêts, puisque le colosse n'avait alors cherché qu'à fuir le combat, afin de rapporter ce qu'il avait appris à l'Augure d'Apollon. C'était évidemment bien avant la chute de ce dernier.

    - Suis-moi !

Telle fut sa réponse à la proposition de boire un verre. L'idée n'était pas mauvaise et de toute évidence, ils seraient mieux au chaud. Haldor avait beau aimer ce temps et ces températures, il n'était pas fou au point de rester en pleine tempête. Le vent était cinglant et glacial et moins il était obligé de rester au dehors, mieux c'était. Poussant les portes de cette auberge, Haldor restait un moment à observer les lieux : la salle était presque comble et rare étaient les places encore libres. Il y en avait bien une ou deux, par ci par là mais rien qui permettent à deux hommes de se poser tranquillement. Qu'à cela ne tienne, il se dirigea vers une grande tablée sur laquelle se trouvait trois hommes. Buvant tranquillement leurs choppes, ils ne levèrent même pas la tête alors que l'ombre menaçante du colosse les enveloppait tous.

    - Vous avez fini. Alors on dégage et vite.

L'un des hommes leva seulement le regard, l'air menaçant, mais lorsqu'il aperçut la carrure d'Haldor et celle de Sokaris derrière, il ne se posa aucune question et se leva prestement. Ses potes firent de même et en quelques secondes la table fut libérée, permettant à Haldor de se poser. Le Saint fit de même. Se frottant les mains, Haldor semblait enfin se détendre. La chaleur de l'auberge était plaisante, presque grisante.

    - Celui qui dirige les Ases est de ton avis, Sokaris. Il croit - non il espère plutôt - que les Saints d'Athéna et les Guerriers divins d'Odin peuvent combattre côte à côte. Ta retenue est donc tout à ton honneur... Mais je n'ai qu'une parole : tu auras ta revanche le moment venu. Je sais ce que c'est que de chercher à surpasser quelqu'un. On abandonne pas facilement un tel projet, hein ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:59

Sokaris avait suivi le colosse dans l'auberge, il faisait vraiment meilleur à l'abris dans un endroit où un grand feu brûlait avec de belles flammes. Il avait beau être un chevalier des glaces et avoir été habitué à ce temps, le temps dehors était exécrable et il était bien mieux à l'abri finalement. Haldor fit place nette à une table, l'homme à table et ses comparses s'étaient vite défilés à la vu du Guerrier Divin et du Silver Saint qui bien que moins grand que l'Ase avait quand même un gabarit bien costaud. Alors qu'ils quittaient l'auberge, Sokaris en rajoutant une couche, tout sourire sur le visage.

_ Et fermez bien la porte!

Il se mit alors à table, en face du colosse. Il le regarda un moment. Ce dernier s'adressa à lui, il l'écoutait avec attention. Il ne pouvait que sourire aux paroles du Guerrier d'Alpha, il semblait que lui aussi aurait bien aimé le combattre mais qu'il n'en avait pas la volonté pour le moment. Haldor était lui aussi un guerrier marchant à l'honneur et bien qu'il ait presque failli déshonoré son camp actuel il y a peu, Odin avait vu en lui la véritable volonté de l'un des ses guerriers. Haldor était un véritable guerrier d'Asgard, nul doute pour cela maintenant.

_ Effectivement je bouillonne d'avoir en face de moi celui que je peux appeler mon rival. J'ai hâte que nos cosmos glacés s'entrechoquent à nouveau... Mais comme déjà dit je ne sais pas qu'elle est la volonté du Pope ou celle d'Athéna envers Asgard. Personnellement j’apprécierais plus une nouvelle alliance entre nos deux camps qu'une guerre... Surtout avec toi en face... Je connais ta puissance et je sais qu'elle atteint facilement celle des Gold Saint, et c'est pas Kallas qui dira le contraire hein?

Il se souvenait que Kallas avait repoussé Haldor suite à son combat avec ce dernier mais qu'il l'avait fait bien difficilement et pourtant Haldor était déjà blessé de son combat avec lui. Pour Sokaris nul doute que Kallas aurait perdu ce combat ou la vie face à Haldor si l'Oracle ne l'avait pas croisé avant. Il espérait arriver à surpasser Haldor ou au moins à se rapprocher de sa puissance un peu plus, il serait heureux de faire jeu égal au moins une fois avec lui... Peut être pourrait-il y arriver? Ne venait-il pas de vaincre le Gold Saint du Cancer et celui du Lion? Il savait que ces deux victoires avaient une part de chance mais il n'y avait pas que cela. Sa hargne et sa détermination avait fait une partie du travail et quelque chose l'avait poussé, le poussait encore un peu plus en avant. Comme si une force extérieure l'aidait à se surpasser, l'aidait à atteindre pour quelques instants le niveau de l'excellence d'or. Etait-ce Athéna? Athéna l'aidait-elle à se surpasser à ce point la? Avait-elle une volonté particulière pour lui? Il ne saurait le dire, mais il était vrai qu'il sentait en lui une sorte de changement, lui n'avait qu'une chose en tête la servir du mieux possible et protéger le Sanctuaire... L'aubergiste était la, Sokaris commanda de l'hydromel, laissa Haldor prendre ce qu'il voulait.

_ Un jour j'aurais ma revanche et je compte bien la prendre! Hahaha... Sinon je me demande un truc... Comment il t'ont accueilli ici? Je pense qu'ils savent pour le Sanctuaire et la fausse déclaration de Guerre? Pas trop dur de se justifier? Vu que tu portes une Godrobe je pense qu'Odin lui t'a pardonné mais les autres?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:48

L'allusion à Kallas n'était pas anodine. Ce chevalier du Gémeaux qui avait osé s'interposer entre lui et sa fuite. Il avait évidemment réussi à quitter les lieux, mais pas indemne. Quant à ce Kallas, sans les blessures suite au premier combat, nul doute qu'il serait aujourd'hui mort. Certes, il avait frappé fort. Certes, sa rapidité et ses compétences martiales étaient excellentes. Mais pas suffisamment pour le colosse qui avait, malgré son état lamentable, failli le plier en deux. Haldor se vengerait de cet homme dans un combat équitable, il le savait... Et ce jour là, il prendrait plaisir à lui briser la nuque.

Alors que lui même prenait quelque boisson obscure pour accompagner Sokaris, il continuait d'écouter les propos de ce Saint. Mine de rien, il avait eu une sacrée dose de courage de venir en ce lieu seul. D'autant qu'il ne pouvait savoir l'accueil qu'il aurait en demandant à le voir lui. L'Alpha. Les questions de Sokaris étaient légitimes mais s'il pensait avoir réponse à tout, il se fourvoyait terriblement. Tout dévoiler serait une erreur assez grossière et il n'était pas disposé à tout lui avouer. Un rival ? Sans doute. Mais cela ne changeait rien à la donne : en ce jour, il restait un ennemi d'Odin. Lui et tout ceux qui osaient s'opposer à la toute puissance du seigneur du Nord. Qu'importe le nombre, qu'importe la force des ennemies, ils ploieraient devant le marteau du géant.

    - Que les autres me pardonnent ou non, je m'en tape. Et personne n'osera s'élever contre la volonté d'Odin... Sans quoi, allié ou non, je me ferai une joie d'écraser toute rébellion. L'Alpha... Cette Godrobe ne m'a pas fait d'elle son maître sans raison.

L'aubergiste venait de faire déposer les boissons commandées. Sans se presser, Haldor prit sa propre choppe et l'avança vers lui, plutôt pensif. Il sentait en lui cette énergie incroyable que possédait cette armure. Rien à voir avec la Chlamyde qu'il portait à l'époque. Bien sûr qu'il était fort déjà à l'époque où il était Oracle. L'un des quatre principaux en plus. Mais il ne saurait dire pourquoi, avec cette protection sur le dos, il se sentait invulnérable. Et même s'il tombait au combat, il avait suffisamment foi en sa propre puissance pour se relever et chercher à abattre celui qui le mettait à terre. Si ce n'était pas le lendemain, ce serait dans une semaine, un mois, un an... Qu'importe le temps, il n'avait pas le droit de perdre.

    - Pour le Sanctuaire, oui... Ils savent. Mais nous sommes en temps de guerre et il n'y a pas la place pour les regrets. Ce que j'ai fait, je le referais sans la moindre hésitation si l'occasion se représentait. Je suis un soldat, Sokaris. Qu'importe l'armure, je suis un soldat et je fais ce pour quoi j'ai toujours été formé. Tu me demandes comment j'ai pu me justifier ? Mais je n'ai pas à le faire ! Ils savent que lors des combats qui nous attendent, je briserai un à un les fous qui oseront s'opposer à notre vague d'attaque et ça leur suffit. Aujourd'hui, nous trinquons ensemble. Mais si demain tu es sur mon chemin, alors je te tuerai.

Son regard dur ne laissait place à aucune hésitation. Il pensait ce qu'il disait. Et Sokaris l'avait très certainement déjà deviné. Attrapant la choppe, il la souleva un instant de la table pour la porter à hauteur de visage. Là, il attendit que Sokaris fasse de même. Comme il venait de le dire, aujourd'hui, ils trinquaient. Demain n'avait donc aucune importance.

    - Je lève mon verre aux vrais soldats ! A ceux de notre race, il n'y en a plus des masses !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:56

Le géant des glaces n'avait pas changé, toujours aussi droit dans ses paroles. Il savait ce qu'il voulait et savait le faire comprendre facilement. Il était franc avec lui-même et franc envers Sokaris. Le Silver Saint ne pouvait pas répudier cela. Au final ils se ressemblaient assez bien tous les deux, Haldor étaient peut être plus fort mentalement ou plus sur de lui qu'était le Loup de Germanie, même si ce dernier avait pas mal repris du poil de la bête ses dernières semaines, comme si sa rencontre avec Haldor avait été prédestinée pour l'endurcir à ce niveau. Bien que bourru et solitaire, Sokaris avait un défaut autrefois, celui de la peur, celui d'avoir peu d'estime pour lui et donc d'avoir peu de confiance. Son exil lui avait provoqué une sorte d'introspection et lui avait donné la force de croire plus en lui et de rejeter la faute sur les autres, ce fut la naissance du loup en lui, ce loup qui devint bien plus qu'une facette de sa personnalité, il était ce loup constamment. Le retour au sanctuaire fut pour lui une délivrance sur le plan personnelle et il put reprendre une vie relationnelle un peu plus constructive. Puis arriva Haldor, sa défaite face au colosse fut la source d'une soif de combat, pas vraiment pour le sang mais plutôt pour l'expérience. Il se savait trop faible et voulait donc s'améliorer, devenir plus fort. Son objectif principal étant de devenir de plus en plus puissant pour égaler puis surpasser celui qui désormais porte la Godrobe d'Alpha. Il savait qu'il ferait tout pour rester en vie pour qu'un jour ce jour arrive et donc il ne pourrait mourir avant...

_ Aux soldats qui marchent à l'honneur et qui n'ont qu'une parole!

Il porta son verre devant lui à la hauteur de celui d'Haldor et trinqua. Il posa ses lèvres sur le bock et engloutit une bonne rasade d'hydromel. Il fixait celui qui pour la journée était presque comme un ami. Un ami qui dès le lendemain pourrait devenir l’ennemi à abattre. Il se demandait bien ce que le futur allait lui réserver au sujet d’Haldor.

_ Tes paroles sont franches et tout comme toi je ne sais pas ce que le futur nous réserve. Il est vrai que si nous nous retrouvons en tant qu’ennemi nous devrons nous battre pour nos dieux respectifs et ce combat tournerait surement à un combat à mort. Mais c’est avec plaisir et honneur que j’accepterai ce combat! Tout comme toi je suis un guerrier et cela depuis un moment même, et sur un champ de bataille même le respect que j'ai pour mon ennemi ne m'empêche pas de le vaincre ou de le terrasser pour la gloire de ma déesse.

Il porta à nouveau sa chope à ses lèvres et il descendit le reste dans son gosier en une traite. La boisson était vraiment son péché mignon, elle faisait parti de lui, de sa personnalité ou du personnage suivant le point de vue. Il reprit un air un peu plus grave regardant toujours Haldor.

_ Tu te doutes bien que je dois prévenir le Pope de ta présence ici ainsi que de ton rôle à Asgard. Je ne sais pas ce qui en résultera, peut être passera-t-il l'éponge pour une future alliance ou voudra-t-il ta tête pour laver l'affront de ta venue... Je ne suis pas dans sa tête après tout... Bref maintenant que je sais où j'en suis avec toi et que nous devons remettre notre combat à plus tard, je peux repartir d'Asgard l'esprit tranquille. En espérant que nos routes se recroiseront bientôt.

Il sourit à Haldor, sourire rempli de franchise et d'un certain respect envers le Colosse qui le terrassa il y a maintenant plusieurs mois. Il appréciait l'homme mais il savait qu'il pourrait devenir son ennemi dans peu de temps. Respectes ton ennemi lui disait Anathema et c'était bien cela qu'il faisait avec le Géant des Glaces. Il se resservit, leva sa coupe une dernière fois et but. Ils se quitteraient bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
L'appel de la glace [PV Haldor] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la glace [PV Haldor]   L'appel de la glace [PV Haldor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de la glace [PV Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Briser la glace [PV - Haldor - Kallas]
» De feu et de glace [PV Shaokan]
» Le guerrier de glace au sang chaud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale :: Col d'Yggdrasil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser