Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap27%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap33%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap11%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap17%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap6%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_lcap6%Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] Empty
MessageSujet: Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]   Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:07

Le jeune homme se promène, main dans les poches, sifflotant un petit air guilleret. Voila quelques temps qu’une personne hante ses pensées. Pas tout le temps mais parfois, au détour d'une course au petit village à côté du sanctuaire ou pendant qu’il fait de simples étirements. Cette personne n’est pas n’importe qui, un chevalier d’or, celui de la justice : Libra, le chevalier de la balance. Celui gardant la maison juste avant celle de son maitre Antarès, autant dire quelqu’un qu’il valait mieux connaitre stratégiquement parlant. Sur le plan plus personnel, il s’avérait être en fait une femme. La seul ayant atteint le grade de chevalier d’Or et une des rares ayant une armure tout simplement.

Mercurio a donc descendus les nombreuses marches séparant la maison du scorpion à sa prédécesseur. Durant tout ce chemin, il se demande qui est-elle, cette « Leona ». Il l’a déjà vu de loin avec son maitre, pas assez pour en tirer la moindre d’information. De plus, il en est assez content car sans mystère, il n’y a aucun plaisir. À la fin, il saute même les marches deux par deux avec de petits sauts de puces, son sifflement annonçant son arrivé. Passant devant les imposantes colonnes gardant la sortie du temple de l’équilibre, sa main gauche se soulève pour frapper trois fois, négligemment, comme il le ferait à une porte.

--Ola ! C’est bien ici la dégustation d’aporthermum?


Sans attendre de réponse, le blondinet à continuer sa progression, ne se gênant pas pour jeter un coup d ‘œil à l’intérieur du temple à son passage. Son regard louche à gauche, à droite, en quête de la fameuse personne. Tandis que ses mains sont venues se croiser dans son dos. Finalement, il s’arrête à ce qu’il estime être la moitié du temple dans la longueur. Cela fait un petit moment qu’il marche maintenant et l’ennui commence même à pointer le bout de son nez. Déjà il pense à repartir mais revenir à tout ses exercices, tous ses devoirs envers son maitre : servir le vin, ranger la bibliothèque,... le décourage. Sa main vient saisir son menton qu’il gratte inconsciemment, son esprit hésitant sur la marche à suivre. C’est là qu’il l’aperçoit, venant à lui. Un grand sourire éclaire le visage du jeune homme. Enfin quelque chose de nouveau. Puis elle est super jeune en fait, probablement son âge, il ne l’avait jamais remarqué auparavant, l’armure d’or devait lui donner quelques préjugés.

-Ho coucou toi! Tiens je t’ai amené des "patina de piris" en guise de bienvenue.

C’est le centaure qui débarque mais peu importe, de son sac de toile, il sort quatre gâteau. Ces derniers, ayant la forme de petite boule sont un mélange de poire, de miel, huile d’olives, de cumin et poivre avec un peu de vin. Laissé à refroidir ça devient un régal. Tout sourire, ses yeux brille de joie. Il l’aime bien cette petite alors qu’il ne lui avait jamais parlé auparavant. Peu importe, le destin sans doute.

-Moi c’est Mercurio, serveur de café au chevalier du scorpion et détenteur de l’armure du centaure à ses heures perdues. Je ne l’ai pas amené avec moi, c’est que c’est super lourd ces trucs en métal !

Alors qu’il forme ses mots, sa main se tend pour saluer sa nouvelle amie. Oui, oui, il l’a décidé tout seul et c’est adjuger, vendu.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]   Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:36

Aujourd'hui, j'avais envie de me faire des copains. Au moins un quoi, histoire de dire que je suis différente de tous les gens qui habitent ici !

Parce que voilà, ça reste entre nous hein ! Mais, je vais vous partager un secret : Ici, les gens, ils sont asociaux. Je vous assure, au début j'y croyais pas ! Mais voilà, avec le temps, on essaye d'être gentille, de sourire, d'offrir des trucs bons à manger, de taper la discussion, de s'entraîner avec eux ! Mais rien à faire ! Au mieux, quelques mots, au pire, un regard condescendant. Et ils retournent s'enterrer chez eux, un peu comme un blaireau le ferait dans son terrier. C'en est vraiment déprimant, surtout pour moi. Je suis devenue Saint pour découvrir le monde, faire des rencontres, vivre des aventures ! Enfin, en théorie. Je crois que rien de tout ça n'était prévu quand j'ai posée pour la première fois les plaques d'or sur mon corps.

Je vagabonde dans mon chez moi, lasse. Prise d'ennui. Puis-je le tromper ? Il est malin, il me connait, et sait se glisser dans le moindre recoin de mon esprit distordu. Je pouvais bien prendre un bain dans cette énormeeee baignoire qui est la mienne ! Après tout, la mousse c'est trop marrant ! On peut jouer avec, la souffler, la goûter (enfin nan, c'pas bon, et c'bien pire si jamais elle atteint les yeux !). Puis la chaleur du liquide ... Et la sensation d'immersion ... Ce tout qui fait que c'est un plaisir exquis, intense, et ces deux trucs à la fois ! Ah ! Par contre si j'y reste trop longtemps, j'en ressors fripée comme un raisin sec. Et ça, c'est moins cool.

L'hésitation me prend. Faire couler un bain ou tenter de vivre une nouvelle expérience en cette terre solitaire ? J'opte pour la balade, au cas où je ferai une rencontre intéressante ! Même si c'est juste un Bronze Saint, ils pourraient plus être intéressants que mes compagnons or ! Mais en fait, non, rien. Personne, même pas une fourmi ou un oiseau. Mon visage exprime la déception, la tristesse, la frustration. Et quand j'entre à nouveau dans mon domaine, ma mine ne s'est guère arrangée. Mais, mais, mais ! Que voilà que je vois !
Ne serait-ce pas un visiteur inconnu ? Je ne saurai le dire, il est loin, flou et sombre. Mais c'est qui d'abord ! Je presse le pas, aidée en cela que mes plaques d'armure reposent dans leur cube. Whah, j'crois que je vois qui c'est ! Ca serait pas un peu le vassal du Scorpio Gold Saint ? Enfin, p't'être ... Moi et les têtes faisant deux, puis n'aillant pas plus de contacts que ça, pour ne pas dire aucun, avec celui-ci, bah ... Tout ça pour dire que je le reconnaissais vaguement.

Alors quand celui-ci crie un truc qui ressemble à *Truc sucré trop bon !* et que l'impression se confirme alors qu'il nous offre une délice, bah ... J'ai bien envie de dire que je l'adopte, ce jeune là ! Enfin, jeune, aussi jeune que moi ! C'est vrai que je suis pas particulièrement vieille, et aussi j'suis pas depuis très longtemps ici, maiiiiis ... Il est jeune ! Il doit être influençable, je dois donc assumer mon ancienneté (ou en tout mon grade) et prendre soin de lui, même si son maître doit déjà le faire. Haussant un sourcil, la bienvenue me laissa me perplexe. Perplexe mais souriante ! Je prenais une des pâtisseries à la main, et l'avalais comme ça, ne perdant pas de temps à paraître grâcieuse. Hmmm, si bon, si sucré, si ... si voilà ! Si whah ! Je me jette dans ses bras, et lui fais un gros câlin pour lui exprimer toute ma gratitude !

Un câlin pas très délicat, peut-être même pas très agréable pour lui. Ma force est colossale, et dans ce genre de moments, je n'arrive pas à la contrôler. Mais on est là, enlacés, alors que je m'exclame la bouche pleine de miel et de fruit.

- Marchiiiiiiiiiiiii ! T'eche un mec chympa ! Tu chais vivre, un vivant, pas un blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]   Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:15

La demoiselle jette ses bras autour d’un Mercurio surpris. Pendant un instant, il croit qu’elle va l’embrasser mais nan. Elle serait plutôt du genre à lui broyer le dos par affection. Pas super génial comme sensation. Pour autant, il rougit, légèrement troublé. Faut dire qu’en plus du câlin, des compliments tombent de la bouche de la jeune fille. Accompagné de plein de miette également. Doucement, il la repousse avec un grand sourire, il la tient à bout de bras par les épaules, ses yeux plongé dans les siens.

-Toi aussi tu les trouves tous chiant ici ? Tope-là l’ami !


La main du jeune homme délaisse l’épaule de la gold saint se levant bien haut au dessus de leurs têtes. Dans son esprit enfantin, il ne la baissera pas avant d’avoir eu son « High Five », quitte à rester dans cette position pendant des heures. Ce qui ne l’empêche pas de parler à sa nouvelle coupine. De son autre main, il lui tend une serviette avant de dévorer lui aussi un délicieux gouter. Il sent le miel chaud couler le long de sa gorge, il en ferme même les yeux de bonheur.

-Mais tu ne m’as pas dit ton nom, je ne vais pas t’appeler « Chevalière d’or de la balance ». C’trop naze !


Dès que son nouvelle amie a répondu à son bras tendu, le jeune homme peut le frictionner et en faire partir les fourmillements qui commençaient à se répandre. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche et il aperçoit non loin, un petit passage à peine dissimulé.

-C’est tes quartiers ça ? Tu me fais visiter ?


Sans attendre de réponse le jeune homme ouvre la marche vers l’ouverture. Il n’avait jamais visité d’autres quartiers personnels que celui du temple du Scorpion. Même avec Bach il n’y était pas autorisé. Fallait aussi avouer que vu le nombre de conneries qu’il avait fait, c’était amplement justifié. Alors qu’il déambulait dans les couloirs, il se retourna légèrement pour continuer à discuter avec la gold saint.

-Ça doit être génial de porter l’armure de la balance non ? J’ai entendu dire qu’elle avait plein d’armes pour défendre la justice. Ça change de la simple utilisation de cosmos, genre balancer un coup d’épées dévastateur…rhaaaaaaa ça serait le pied !


Mercurio mima de grands coups d’épées dans le vide, accompagnant chacun d ‘entre eux de « vouuuum », de « zouiiiing » et autres bruitages particulier. Pendant toutes ses gesticulations, il ne s’arrêta pas de marcher. Malheureusement, tandis qu’il s’orientait dans le temple inconnu, les nombreux couloirs lui tapèrent rapidement sur le système. Il aimait les « rues » directrices de celui du scorpion. Pas besoin de marcher cent-sept ans ni de prendre quatre tournant avant de revenir sur se spas à cause d’un cul-de-sac. Il stoppa net, se retournant vers la jeune fille.

-hey, tu veux voir un tour de magie ?


Tout sourire, celui d’un chat devant une souris, celui d’un enfant se préparant à faire une connerie, il se rapprocha d’un pas de Leona pour lui chuchoter à l’oreille.

-J’ai entendu qu’un saint faisait une transe si profonde que rien ne pouvait le déranger. J’ai toujours voulu tester les limites de sa réputation, ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]   Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:25

Apprécie-t-il le câlin ? C'est une question que je me suis toujours posée, quand je serrais quelqu'un dans mes bras. Ils n'avaient pas l'air très commodes d'après mes souvenirs. Parfois, même, j'entendais des bruits douteux. Mais personne ne s'en plaignait. Et moi aussi j'aimais beaucoup les câlins, les rares fois où on m'en accordait. Où quand j'étais encore à la maison. Donc je suppose que ça doit leur plaire aussi ! Mais comme on est tous différents, bah ils ont pas les mêmes réactions, voilà, c'tout ! Alors quand il me dit *Tope-là*, je reste un moment perplexe, ne sachant guère comment réagir. C'était quoi ça, topla ? Et pourquoi il lève la main comme ça ? Intrigant, devrais-je faire de même ? Dans le doute, et pour ne pas passer pour une cruche, je m'exécute. Donc maintenant, nous sommes deux à avoir les mains levées.

Qu'attend-t-on ? Pourquoi ? Où et quand ? Je ne sais pas, je ne sais plus. La conversation continue, après qu'il m'ait tendu un mouchoir pour m'essuyer les lèvres, et après avoir lui-même goûté à sa pâtisserie. Il me demande mon nom, car après tout ça se fait pas de pas connaître le nom de son interlocuteur ! Han ! J'en oublie les manières et tout, le sucre ça a trop un effet pervers sur moi, j'devrais arrêter ! Enfin, pas avant qu'il n'y ait plus rien entre mes mains, pas même mes miettes. Je continue de l'écouter, attentive, alors que coup après coup (de croc bien évidemment), le met disparaisse de la face de cette terre (celle qui a le soleil, l'autre elle est forsaken).

Il rentre dans mes appartements sans que je lui y autorise, mais je ne lui en tiens guère compte ! Après tout, il est invité, donc il peut se balader librement, même si je doute que les autres gens seraient de mon avis. Ça tombe bien, je ne suis pas les autres gens ! Alors je le suis de pas très loin, léchant mes doigts où le miel persiste, les quartiers sobres se présentant à lui. Enfin, sobres ... Selon ma conception de la sobriété. Nombreux n'hésiteraient pas à la qualifier d'extravagante, avec ses couleurs chatoyantes venues des contrées au bout du monde. Du rouge, du lilas, de l'orange, du vert, tout se mélangeait en un ensemble assez chaotique, les rideaux, toiles et autres tapisseries arrangées sans réellement harmonie. Niveau objet utilitaire, les seules choses notables étaient le bassin central, une baignoire géante où je prenais un plaisir fou à me baigner. Au fond, mon lit à baldaquins, seul et unique meuble fendant le criard des lieux, aux simples couleurs de bois et d'âcre.

Amusée par ses gestes, puis par son commentaire au sujet du chevalier de la vierge (encore un associable, tssk), je me permettais de répondre sur un ton enjoué, sur le ton de la conversation, regard pétillant de malice enfantine.

- T'es marrant, j't'aime bien. Même si j'sais pas pourquoi on tient notre main en l'air comme ça d'puis tout à l'heure ! Bah heu, j'trouve que c'est la classe aussi, j'aime beaucoup mon armure, en plus elle est très esthétique ! Et heu, chevalier de la vierge ? Aétios ? Ah nan, lui c'est le Chevalier du Lion ... A moins que ce ne soit celui du Cancer ? Jamais été douée pour les noms, bref ! Bah heu, j'sais pas ! Ca peut-être marrant ! Mais t'es sûr qu'il va pas le prendre mal ? Après tout, il a l'air très sévère, moins que le Pope, mais quand même ..!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Contenu sponsorisé
Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]   Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des histoires de licornes et panda mauves [PV Zuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison de la Balance-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser