Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap27%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap33%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap11%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap17%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:50

Narcisse > Ton Entrave reste jusqu'à ta prochaine cosmique sur lui.
Mani > Tu peux les dévoiler au fur et à mesure qu'ils entrent en considération.

Edit pour Narcisse : Allons même plus loin. En fait, l'Entrave se placerait sur la prochaine attaque cosmique que le mec subirait. Prenons un exemple clair :
Joueur A et Joueur B contre Joueur C. Joueur A balance une Entrave sur Joueur C. Au tour suivant, Joueur B balance une cosmique sur Joueur C. L'Entrave fonctionnera sur cette technique !

La description d'Entrave n'est effectivement pas assez claire, ce sera modifié prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Andonis
Andonis
Messages : 34
Renommée : 18

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:43

Bonsoir, je voudrai juste savoir combien d'attaque physique et cosmique peuvent enchaîner les titans ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t601-andonis-gold-saint-de-la
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:27

Si on voulait que cette information soit clairement connue des membres, elle aurait été révélée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Bonjour,

Une petite question par rapport à la perte de PV occasionnée par l'effet Brasier.

à quel moment intervient cette perte dans le combat ? Est-ce qu'on l'additionne simplement à l'ensemble des dégâts subis, ou bien est-elle considérée comme postérieure à ces dégâts (dans la pratique, si cette attaque nous fait passer sous le seuil 7e sens par exemple, peut-on effectuer notre flashback ? Et si elle nous fait dépasser un seuil pour les avantages Furie ou Coriace, quel bonus doit on considérer ?)

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Bonjour,

Je me lance dans une réponse, il faut bien que je commence un jour à me mettre au SdC :

- La perte de Brasier intervient durant le tour où l'attaque est lancée.
  • Si X recoit 200 de dégats et qu'il lance Brasier alors il recevra 200-Défense éventuelle + 100 de dommage.


- Si les dégâts reçus font passer le joueur en dessous du seuil de 7ème sens, le flashback est possible, conformément aux règles, à condition qu'il ne se défende pas ce tour-ci.

- Ensuite je ne comprend pas trop ta dernière question, si les PV descendent et te font franchir un seuil alors un bonus s'active.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26

Alors ce n'est pas tout à fait exact, bien que ça s'en rapproche. C'est un peu plus compliqué que ça.

Citation :
A quel moment intervient cette perte dans le combat ? Est-ce qu'on l'additionne simplement à l'ensemble des dégâts subis, ou bien est-elle considérée comme postérieure à ces dégâts (dans la pratique, si cette attaque nous fait passer sous le seuil 7e sens par exemple, peut-on effectuer notre flashback ?
La perte intervient lorsque tu lances ton attaque cosmique. C'est à dire après les effets de régénération comme le Flashback. Flashback est utilisable seulement si tu ne te défends pas. La défense arrive après les attaques ennemis. La logique veut donc que tu l'utilises juste après que tu encaisses les attaques adverses et donc avant tes propres attaques.

Question cohérence. Ce qui veut dire que si tu n'es pas descendu sous le seuil 7ème sens au moment d'encaisser les dégâts ennemis, tu ne peux pas utiliser Flasback à ce tour même si Brasier te fait tomber sous le seuil. Ça ne marche que le tour d'après.

Citation :
Et si elle nous fait dépasser un seuil pour les avantages Furie ou Coriace, quel bonus doit on considérer ?)
Dans ce cas là, même principe. Puisque c'est ton attaque cosmique qui te fait tomber sous le seuil, tu ne peux pas bénéficier de ces avantages à ce tour mais seulement au tour d'après? Car au moment où tu lances Brasier, tu es encore au dessus des seuils.

J'espère avoir été assez clair. Si tu as un doute sur ma réponse, n'hésite pas à reposer ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25

Est-ce que le renvoi d'effet et de dégâts de Réflexion est imparable, puisque contrairement à Réplique rien n'est précisé à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:55

Non, ce n'est pas imparable. L'autre personne peut donc se défendre et annuler les effets renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:37

Suite à mes nombreuses erreurs dans l'Event, j'ai une petit question qui me viens à l'esprit durant l'édition...

Est-ce qu'il m'est possible, comme une technique du 7e sens n'est pas possible d'être esquivée (il était écrit imparable dans la description, ça m'a mélangé), de retirer l'utilisation de l'aptitude gardien de mon poste, puisqu'il ne me servirait à rien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:01

Tu peux le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:06

Question !

Si l'un de mes alliés utilise l'aptitude " bouclier vivant " pour me faire prendre les dégâts à sa place , si les dégâts initiaux ne sont pas imparables , puis-je les défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:09

Oui, Bouclier Vivant transfère juste une attaque sur un allié, c'est donc un peu comme si on te l'avait envoyé à toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:45

Bonsoir,

Deux petites questions concernant des aptitudes :

o Les dégâts infligés par réplique prennent-ils en compte la totalité des dégâts infligés par une technique cosmique (prenant en compte des bonus tels que prédateur), ou juste les dégâts de base de la technique ?

o En ce qui concerne Dernier Rempart, cette aptitude permet-elle de faire une défense esquive ET une défense blocage ET une attaque physique, ou alors une défense de chaque mais toujours en sacrifiant l'attaque physique du tour ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:14

- L'on ne prend en compte que les dégâts de base de la technique.

- En solo, tu devras tout de même sacrifier ta physique pour faire la deuxième défense. Mais cette aptitude est surtout rentable en multi. Je pense que pas mal de gens ont zappé ce point de règle, ça va me faire une très bonne occasion de la rappeler : en multi, vous pouvez sur votre action "défense" vous protéger d'une attaque par adversaire, si tant est qu'il vous attaque. C'est à dire que si joueur A, joueur B et joueur C vous frappent tous les trois, vous pouvez défendre une attaque pour chacun d'eux, sans sacrifier votre attaque physique. Donc, en sacrifiant l'attaque physique, l'on peut dans ce cas monter à quatre défenses sur un tour. C'est là que Dernier Rempart sera très utile pour ne pas cramer une jauge entière là-dessus, en faisant par exemple deux esquives et deux blocages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:38

Encore moi !

L'aptitude trahison compte-t-elle pour un tour entier ou une seule attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:54

Citation :
Trahison est lancée contre moi. Je suis donc obligé au prochain tour de frapper mon adversaire. Mais je peux me permettre de ne pas attaquer du tout ? De ne lancer qu'une seule attaque au lieu de faire physique ET cosmique ? Ou bien je dois lui infliger les deux, sans avoir le choix ?

Si vous êtes touché par Trahison, vous devez faire une attaque physique ET une attaque cosmique contre votre allié. Vous pouvez cependant user des attaques que vous désirez, à savoir que l'effet de la technique cosmique s'appliquera également. Si vous ne disposez pas d'assez de ressource pour faire l'une ou l'autre (à cause de jauges trop basse), vous devrez alors vous contenter de faire ce que vous pouvez. Dans le cas où les deux jauges ne permettent pas d'envoyer de technique que ce soit physique ou cosmique, alors vous êtes dans l'obligation d'utiliser la technique ultime.
Exemple : J'ai été touché par Trahison, mais je n'ai plus que 50 en CP. Si j'ai assez de CE pour lancer une technique cosmique, alors je le fais et il n'y aura pas d'attaque physique. Si je n'ai pas assez de CE, alors je me vois contraint d'user de ma technique ultime.

Tiré de la FAQ du système de combat.

Merci de la consulter au préalable la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:12

Peut-on se frapper soit même à l'aide d'une attaque physique ou cosmique ? Si oui quelles sont les règles concernant un tel acte ?

Dans mon cas précis, dans un but RP, pour compenser l'intervention déshonorante de mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:29

Hum... Je dirais qu'un pareil cas est faisable. Les dégâts (et l'éventuel effet s'il s'agit d'une cosmique) s'appliqueraient immédiatement, sans possibilité de défense ou d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:33

Est ce que ça compterai comme mon action pour le tour, ou serait-ce une action gratuite à ce niveau ?

Par exemple, si je me plante la main dans le bide, est-ce que ça me coûterai de la CP et utiliserai ma possibilité de faire une attaque physique ce tour-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:36

Oui, si tu veux vraiment t'attaquer toi-même via le système de combat, ça prend tes dépenses et ton action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

Bonjour !

Une petite question concernant l'Avantage "Puissant" en combat de groupe :
- J'ai attaqué A avec une technique cosmique possédant l'effet Contamination 1 fois ; je l'ai attaqué 2 fois (donc il peut à présent s'en défendre intégralement)
- A présent j'attaque B avec la même technique que j'utilise pour la 3ème fois durant ce combat ;

> est-ce que l'avantage "Puissant" s'active contre lui ?
Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:58

Non, Puissant ne fonctionne que sur ta première utilisation, peu importe quel adversaire tu cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:36

Le Désavantage Solitaire fait perdre 20 de Dégâts à mes attaques Cosmiques dans un combat de groupe.

Si mon allié passe hors-combat, le Désavantage s'applique-t-il toujours ?
Si tel était le cas, même question si mon allié et l'un de mes adversaires étaient hors-combat, ce qui ramènerait le combat de groupe à devenir individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Invité
Invité
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:10

Tu finis comme tu as commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 3:28

Bonsoir !

Une petite question concernant la Technique Cosmique Ultime (faut bien y être confronté un jour x3), dans le règlement il est noté "Cette règle ne s'applique pas sur les Techniques Cosmiques Ultimes
" à la suite de la règle "Une technique ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier". Cela veut-il dire que la technique est imparable ? (vu qu'elle met ko son utilisateur c'est ce que je comprends mais comme c'est pas noté clairement j'ai un doute) Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Contenu sponsorisé
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser