Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap27%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap33%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap11%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap17%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:38

Encore une question sur notre beau Système de Combat !

Alors , les règles stipulent qu'une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier. Seulement les règles disent aussi qu'un guerrier s'étant défendu et j'insiste sur le terme défendu , peut se protéger d'une attaque qu'il a déjà reçu. Mais ensuite , on nous dit qu'un autre chevalier ayant déjà vu la technique dans ce même combat peut s'en défendre car... il l'a vu.

Je suis un peu confus , car d'une part on nous dit "défendu" donc , si je comprend bien une introduction de la notion de stats , mais on implique aussi une notion RP par le mot "vu".

Donc partons du fait que ce soit la notion de stats qui soit retenue (id est claquer XXX CP ou CE pour parer , esquiver). Si j'utilise Exécuteur sur Y , ma technique fait mouche et tout et tout. Mais étant donné qu'il ne se soit pas défendu cela implique qu'il ne peut avoir assimilé ma technique ?

Après , vient la notion de RP , car dans le manga , on peut voir que effectivement l'ingrédient magique pour comprendre une technique c'est d'en prendre plein la gueule (Ikki déroge cependant à cette règle...parfois.). Mais là , les stats et le RP rentrent en conflit , car imaginons que mon Exécuteur dise: " Et d'un coup j'atteins la vitesse de la lumière". Mis à part le fait d'avoir un coup de pouce de l'auteur on ne peut décemment pas assimiler la technique ! Donc de ce fait ne pas la parer et au final ne pas la comprendre.

Donc la grosse question c'est: Un chevalier peut il parer une technique qu'il subit une seconde fois en prenant en compte le fait qu'il n'ait pas pu la parer auparavant ?

C'est peut être clair pour certains mais pas pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:07

Pourquoi un pavé alors que seules tes dernières lignes sont intéressantes ?

Une technique utilisée dans un combat, défendue ou non, peut être intégralement paré la seconde fois qu'elle est utilisé dans ce même combat. Si tu es en combat de groupe, c'est le même principe : dès qu'une technique en est à la seconde utilisation, quelle que soit ta cible, elle pourra être paré complétement.

On privilégie le rp. En rp, ne pas subir la technique ne veut pas dire qu'on n'en a pas décrypté le mouvement. Tout comme ne pas s'en défendre la première fois ne veut pas dire qu'on est pas parvenu à saisir la technique. C'est pourquoi la règle est ainsi.

Ce serait beaucoup trop fumé sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09

Est-ce que les combats de MD, n'étant pas officiels pour le gain d'exp, sont également exempt de post de régénération de PV comme pour les Event ? Ou bien doit-on tout de même faire ses deux post syndicaux avant de revenir à plein potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:17

C'comme lors des Events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:24

Dans l'explication du level up des technique il est dit, si je comprend bien, que l'ont peut également upper une technique pour posséder deux effets, mais qu'il faut bien entendu payer l'avantage permettant d'avoir deux effets, tout en ne dépassant pas le niveau moyen puisqu'aucun avantage ne donne deux effets à une puissante ou supérieure.

Cela veut-il dire que l'on peut acheter Polyvalent et Virtuose sans avoir besoin de reset son Deck ? Ou bien faut-il tout de même effectuer un reset dans ce cas précis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:39

Non. Ça veut seulement dire que si tu as Polyvalent (faible) avec deux effets et que tu veux upper ces deux effets, tu devras payer le surcoût des techniques ET de l'avantage pour transformer Polyvalent en Virtuose. Mais en contrepartie, tu n'auras plus Polyvalent, il aura été remplacé par Virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:00

Encore une question désolé ...

Entrave est un effet de malus ou de bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:10

Dans la FAQ des combats, chaque effet est précisé comme "effet maléfique sur la cible" ou "effet bénéfique sur le lanceur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:22

Bonjour,

Voici un point de règle qui me turlupine depuis le début du forum... donc même si j'ai laaargement eu le temps d'y réfléchir, et que j'ai retourné le problème dans à peu près tous les sens, je n'ai toujours pas trouvé la solution. D'où cet appel au secours !

Cela concerne les techniques cosmiques ultimes. Il est clairement indiqué dans les règles que la règle de la première utilisation ne s'applique pas aux techniques cosmiques ultimes. Mais qu'est-ce que ça signifie ? Que la technique cosmique ultime est imparable, ou au contraire qu'on peut totalement la parer ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:30

Si elle était imparable, on l'aurait noté clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:44

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les effets actifs lors de l'utilisation de l'Avantage Charognard. Est-ce que lors de son utilisation, tous les effets que nous avions alors restent actifs ?

Exemple: Je suis sous l'emprise de Privation des Sens Ouïe (-20 Pv aux Techniques Cosmiques), est-ce que ma dernière Technique Cosmique lancée sous Charognard sera encore affecté ?
Même question si l'on se trouve par exemple sous le coup d'Inversion, est-ce que pour lancer la dernière Technique Cosmique nous devrons user de la CP ?

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:21

Oui, les effets/aptitudes restent actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:31

Bonjour,

Une question à propos de l'aptitude Réplique :

Si elle est utilisée conjointement à une technique à effet Foudre ou Glace, les "dégâts" qu'elle inflige s'attaquent-ils aux jauges de CE/CP ? Ou bien sont-ils des dégâts purs ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ! (et bon courage pour gérer l'event ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

Réplique ne prend pas en compte les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:38

Sous l'emprise de Trahison, si j'opte pour la reflexion d'une technique de Zone lancé sur moi comme attaque, touche t'elle mon allié + mes adversaires ou uniquement mon allié, ou encore mon allié et moi-même ?

Merci de la réponse ( de préférence avant le délai de postage pour pas cramer mon joker pour rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:59

En utilisant Réflexion sous l'effet de Trahison, l'attaque touchera ton allié et seulement ton allié, même si l'effet est une Onde de Choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

J'ai hesité entre question ou suggestions, finalement je la pose en question.

Suite à la reprimande d'Orpheus, qui m'a bien mis les boules, j'ai essayé de voir comment je pourrais faire pour ne plus me planter. J'ai donc fait une fiche de combat, idée la plus logique.

j'aimerai savoir si pour vous elle est assez claire, et si il manque des choses, en somme si je peux l'utiliser telle quelle.

Elle présente l'avantage de tenir en un seul lien, et comme elle est sous forme de tableau on évite les mise en page casse-gueule et on voit directement ce qu'on cherche. Seul souci que je ne sais pas comment régler peut-être avez vous une idée, je ne sais pas comment le proposer autrement que sous un fichier Word.

J'ai utilisé mon dernier tour de l'Event comme exemple pour que vous en voyez le principe. Evidemment je le met sous balise Hide histoire de pas montrer à tout le monde mes capa.

Merci de votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:06

Pour le moment, nous ne voulons pas de format de ce type. D'autant que nous travaillons sur un système automatisé qui évitera le genre de hrp que tu m'as pondu.

Surtout que j'ai regardé tes autres HRP, et que tu n'avais jamais fait ce genre d'erreur, d'où ma très grande surprise lors de ma double correction. Bref, si tu gardes le système du tour précédent (et corrigé), il n'y a pas de raison d'être réprimandé, car clair et avec toutes les informations demandées.

Mais merci de ta proposition/question qui nous permet de mettre un coup de collier pour le futur schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:12

Très bien, j'attend donc avec impatience ce système automatisé ^^

J'en profite également pour demander tant que tu es là.

Certes Ecorcheur ne serait pas affecté par les défenses classiques, mais sur une reflexion, les dégâts totaux de la cosmique, aptitude incluse (donc écorcheur), sont-il divisés par 2 ou bien seulement les dégâts de la cosmique et de ses effets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

En fait, Réflexion renvoie les dégâts d'une cosmique et son effet. Il ne peut pas renvoyer une Aptitude. Donc tu ne peux pas prendre en compte l’Écorcheur dans ton renvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:05

Réponse à Ephtal dans l'event

Bah j'ai sacrifié une défense, puisque l'on en a une pour chaque adversaire. J'en sacrifie une, donc celle contre Kagaho en l'occurence, et j'utilise l'autre contre Ochs.

C'est pas comme ça que ça marche ? Sinon comment on ferait pour utiliser une défense en intervention si on doit toutes les sacrifier ?

Ptet pas compris le principe, mais bon ... J'suis pas contre une explication pointue pour le coup dans ce cas là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:10

Quand tu fais une Intervention, tu gaspilles tout simplement ta défense, le coup d'une déf' par adversaire ne tient plus, vu qu'elles sont toutes comprises dans la même action de défense. Et la réponse à la question "comment on fait si on doit toutes les sacrifier", j'y ai justement déjà répondu dans mon post à l'event : sacrifier ton attaque physique...

Il est donc possible de parer comme d'habitude avec ton action de défense, et sacrifier ta physique pour faire l'Intervention, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

Encore moi ...

Euh pourquoi une attaque puissante (érosion) de Ochs serait imparable alors que je suis pas sous entrave, qu'il n'a pas puissant, et qu'il n'utilise pas Exécuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

Mauvais copié collé. Interception et Blocage bien prit en compte, le Imparable n'a pas lieu d'être du fait de l'annulation de l'entrave. Le tour de Ochs a été édité. Je vérifie de nouveau l'ensemble du combat et si y'a un soucis, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:37

Je poste ici à la suite du second post narrateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Contenu sponsorisé
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser