Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap27%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap33%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap11%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap17%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:13

Bouclier vivant s'applique sur l'ensemble des dégâts ou seulement ceux d'une des attaques adverses ? idem pour Interception. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 3:19

Jusqu'à l'ensemble du tour adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:11

plop

1ère question : Comment peut-on contrer la privation de sens, puisque Exorcisme ne s'applique qu'aux effets de technique et que l'aptitude qui empêche celles de l'adversaire de s'activer ne la retarde que d'un tour dans le cas de la privation de sens ?


2ème question, qui n'est pas forcement en rapport avec le combat directement mais bon, puisque réflexion empêche d'utiliser une technique cosmique dans le même tour, ce ne serait pas plus logique d'en faire un effet de technique directement ?


merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:53

- Privation des Sens ne se contre pas, la seule manière pour que ça s'arrête est que l'adversaire arrête de l'utiliser durant un tour.

- Non, c'est pas plus logique. Réflexion fait une demi défense ET une demi attaque, tout ça sans aucune dépense de stats. Rien que pour l'économie effectuée, c'est déjà largement assez puissant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:35

Petite question sur la défense, voilà, j'ai un souci, si on regarde les règles, le défenseur a le droit entre l'esquive et le blocage. Jusque là, je comprends, mais c'est au niveau de la dépense des CP/CE que je comprends pas.

Pourquoi bloquer quand esquiver coûte moins cher techniquement ? En effet, l'intérêt de bloquer devient caduque au niveau de la tactique. Mais comme j'ai un gros doute sur mon interprétation, je préfère posé ces questions un peu connes pour éviter de me gourrer pour mon Deck et dans les combats futurs Wink

Par exemple, si je lance une attaque A, Y peut contrer mon attaque en dépensant X CE ou CP selon ses ressources. Mais s'il prends l'esquive, ca lui coûte moins cher, donc pourquoi bloquer ? Sinon, quand on parle qu'on ne peut pas bloquer une attaque par des moyens ordinaires ? On parle bien de blocage dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Invité
Invité
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:14

Parce que tu ne vois qu'au cas par cas. Les CE utilisés pour bloquer tu les économises avec tes attaques cosmiques qui coutent moins cher que les attaques physiques qui elles utilisent la CP.

Et non quand on parle de "moyens ordinaires" on parle de blocage et d'esquive, c'est une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:00

Voila j'ai une petite question. Mon adversaire me lance une attaque cosmique pour une seconde fois dans le combat, mais la première fois je n'ai pas put l'esquiver car il y avait l'effet entrave du tour précédent. Donc la si je l'esquive je me prend la moitié des dégâts ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:52

Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:49

Y'a t'il un ordre fixe dans la résolution des effets, ou bien dépend t-il simplement de l'ordre d'utilisation des techniques et aptitudes ?

Par exemple : Si je lance Bouclier et Ombre/Eclat durant le même tour, dans quel ordre s'appliquerait les effets ? (réduction puis division des dégâts, ou division puis reduction des dégâts)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:09

Ombre/Eclat ne fonctionnent comme les autres effets qu'au tour suivant (le temps de voir si l'adversaire s'en défend - et annule donc l'effet - ou pas). Donc, si tu avais lancé Ombre/Eclat au tour précédent, ton adversaire lancerait directement son attaque de manière amoindrie. Et donc forcément, vu que ça s'applique au tour de ton adversaire, ça se fait AVANT ton Bouclier.

Sinon, si ça peut t'aider, voici ce que dit la FAQ combat quant aux priorités de résolution :

Citation :
Quelle est la priorité des effets ? Est-ce qu'un effet de récupération de vie compte avant mes défenses ou après mes attaques par exemple ?

L'on compte tout d'abord les effets bénéfiques et maléfiques (à l'exception d'Increvable, Cosmos maîtrisé et Force maîtrisée qui s'appliquent en fin de résolution lors du premier tour uniquement).
Ensuite, l'on prend en considération les dégâts, les défenses et l'éventuelle aptitude défensive activée.
Pour finir, les attaques et l'éventuelle aptitude offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:26

Bonsoir,

L'Avantage Inversion s'applique-t-il aux deux avantages suivants ?

Citation :
Insaisissable
Les esquives du Chevalier coûtent 20 CP de moins.
120

Indestructible
Les blocages du Chevalier coûtent 20 CE de moins.
100

J'imagine que la réponse sera oui, mais étant donné que leurs prix sont différents, je préfère en avoir le coeur net.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:38

Oui, Inversion s'y applique. Donc, si tu utilises Inversion, Insaisissable rendra les esquives moins chères de 20 CE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:43

Je ne sais pas si ma question à sa place ici mais je me lace.

Peut on créer des techniques qui influeraient sur nos stats ou du moins de manière indirect ?

Pour ce faire imaginons que je veuille faire encore plus de dégâts.... Pourrais-je activer une technique qui me donnerait un bonus d'attaque contre un malus de quelque chose ?

Ex:

Technique de test histoire de voir si les admins seront d'accord:


blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Augmente les dégâts physique infligés de 20 et augmente les dégâts Cosmique reçus de 20 pendant 3 tours.

Dans l'idée c'est ça , créer une technique qui permettrait de vraiment aiguiller le personnage question combat. Evidemment la technique se dessus n'est qu'un échantillon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 1:15

Non, cela n'est pas possible. Si l'on fait une liste d'effets (nombreux & variés) pour les decks, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13

Bonsoir, est-il possible de se libérer d'un effet "Entrave" lors de son tour en utilisant l'aptitude "Exorcisme" ? (Entrave est-il donc un "malus technique" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:27

Oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:38

Question comme ça,

Si une technique du 7e sens est imparable, pourquoi est-elle mentionnée dans les possibilités de blocage? Est-ce que ça veut dire qu'il est possible de bloquer le seconde attaque du 7e sens lancé sur soi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Invité
Invité
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:12

Il n'y a que la première 7ème sens qui est imparable les autres subissent les règles habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:47

Je viens de remarquer un petit bug cérébral après mon poste dans l'event...

Pour l'aptitude Gardien, dans le description il est dit qu'on peut se défendre de toute les attaques dans une seule défense... Est-ce que cela veut dire qu'on doit dépenser le coût d'une seule défense pour bloquer toutes les attaques où qu'il faut payer pour chaque?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Il faut payer pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Odin
Ysral
Ysral
Messages : 19
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: GodRobe de Merak, de l'Etoile de Beta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:30

Aster Khoreia >> Cosmique puissante (Foudre) sur Ysral (200 CE pour 300 dégâts sur les CE adverses)
Aster Khoreia >> Cosmique faible (Fissure & Érosion) sur Ysral (100 CE pour 150 dégâts + les esquives coûteront 75 CS et les blocages coûteront 75 CE de plus pendant 2 tours)

Physique lourde sur Ysral (300 CP pour 300 dégâts)


Excusez-moi, c'est mon premier combat et je crois pas encore tout bien compris. Alors première question : Est ce que j'ai le malus de 75 CP sur l'esquive de Aster Khoreia ou bien c'est effectif pour les prochaines ?
Ensuite j'ai pas bien compris l'action et les attaques qui me touchaient, c'était pour avoir quelques indications pour mon RP ( Le lien du combat)

Voilà, merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t764-ysral-de-merak-guerrier-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:21

Bonjour =)

Est-ce que l'aptitude Exorcisme permet-elle d'ôter l'effet de l'aptitude Trahison ? Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

Ysral -> Si tu te protèges de cette attaque, tu n'auras pas le malus sauf s'il a l'avantage Puissant (qui oblige la personne à subir l'effet même s'il se défend). Par contre si tu te protèges pas de son attaque, ta prochaine défense aura effectivement ce malus.

Narcisse -> Non. Je rappelle que Exorcisme retire seulement les malus des techniques à effet et jamais de celles imposées par les Aptitudes (Privation exceptée). Donc ni Affliction, ni Trahison ne peuvent être annulé par cette Aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

Merci pour ta réponse Orpheus =)

Par contre j'ai une autre question du coup (malheureusement on a pas encore d'exemple de combat 2vs2 alors ça amène pas mal de question HRP désolé ^^') : J'ai placé une Entrave sur mon adversaire, au prochain tour ce n'est pas lui que j'attaque. Est-ce que mon Entrave restera malgré tout active pour ma prochaine attaque le visant ? encore une fois, merci d'avance ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:57

Bonjour,

Je me pose une question par rapport à ce que l'on doit annoncer dans nos HRP de combat, en ce qui concerne les Avantages et les Désavantages.

Doit-on tous les dévoiler dès le début du combat, ou bien peut-on les révéler uniquement quand cela est nécessaire ?

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Contenu sponsorisé
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser