Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap27%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap33%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap11%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap17%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_lcap6%03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:04

Privation : Oui, ça se stack.

Réplique : La moitié arrondie au supérieur

Prédateur : Non cumulable avec elle même mais avec les autres bonus oui.

Vorace : Non puisque l'attaque est imparable. Tu la prends malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:33

Bonjour à vous !

J'ai une question concernant l'aptitude réflexion.

Le renvoi de l'attaque cosmique concerne-t-il toutes les attaques moyennes jusque cosmique ?
Peut on renvoyer une attaque imparable ?
Enfin l'attaque renvoyé peut elle appliqué l'effet sur le lanceur ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:35

Alors...

La première question il faudrait la reformuler, j'ai pas tout compris. Si tu demandais à quelles attaques Cosmiques elle peut s'appliquer la réponse est toutes, si ce n'est pas ça, repose la question plus clairement.

Pour la seconde, la réponse est... oui, réflexion marche sur tout.

Pour la troisième, c'est oui, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:16

Question sur l'aptitude Recharge :
Le Chevalier désigne l'un des participants du combat (dont lui), il récupère 175 points de cosmo-énergie (utilisable une fois par combat).

Peut-on dépasser ses points de CE maxi?

J'ai dépensé que 150 de CE je recup' 175, j'obtiens 1525 de CE ou 1500?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Invité
Invité
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:21

1500.

C'est un principe de base dans le système. Tu ne peux jamais dépasser le plafond d'une stat.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:21

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais une question concernant l'association de deux effets via Polyvalent ou Virtuose :
- si je créer une technique avec pour effets Stupeur & Brasier par exemple, est-ce qu'à chaque utilisation de la technique, l'effet de Brasier sera appliqué en même temps que Stupeur malgré que la technique soit esquivée/bloquée ?
- si je créer une technique avec pour effets Onde de choc & Brasier, même question, est-ce que la capacité de l'effet Onde de choc à toujours s'appliquer (comme indiqué dans le FAQ) rend l'effet qui l'accompagne tout aussi imparable ?

Comme je ne suis pas certain que ce soit clair, j'essaye un exemple : Si A lance une technique moyenne avec Stupeur et Brasier, que B bloque la technique, sera-t-il tout de même affecté par Brasier sachant que l'effet de Stupeur n'est pas annulé par une esquive/blocage ?
Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

Bonsoir,

Stupeur + Brasier :

Ta technique causera toujours au minimum la moitié de ses dommages normaux si elle est parée grâce à stupeur. En revanche, si ton attaque est paré, l'effet Brasier ne s'exécutera pas et tu perdras son bonus.

En somme pour une Moyenne avec Brasier Stupeur non parée ça donnerait : 225 + 75 = 300 dégâts.

En revanche si elle est défendue ça fera : 225 / 2, et tu oublies ton Brasier.

Pour l'Onde de Choc + Brasier :

Bin Onde de Choc permet de taper de Zone, en somme, au lieu de faire une technique simple brasier, tu pourras faire une technique brasier capable de toucher plusieurs personnes mais en aucun cas ces attaques seront imparables, donc même topo que pour Stupeur Brasier, si elles sont parées, l'effet de ton brasier ne sera pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:49

Plop,

Non pas que ce cas de figure risque d'arriver de sitôt vu le manque de sociabilité de mon perso, mais je voulais tout de même savoir ce qu'il en était sur le forum de l'Athéna Exclamation (ou équivalent chez d'autre dieux) puisqu'il n'existe pas de technique coop' à ma connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:22

En effet rien n'a été prévu pour à l'heure actuelle.

Cependant cela ne veut pas dire que nous en resterons là et l'idée est d'ores et déjà à l'étude.

When it's done comme qui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:15

Plop

Avec Leona on faisait des test de deck et on est tombé sur un cas de figure qui porte à débat.

Elle m'a lancé une technique avec l'avantage Puissant.



Mot pour mot cette technique semble concerner uniquement les blocage et les esquive.

Hors j'ai pour ma part dans l'idée de contrer cette technique avec l'aptitude Réflexion



Il est écrit ici l'effet est inclus, et il ne s'agit ni d'un blocage, ni d'une esquive, mais d'une aptitude. La question est est-ce que Reflexion contre Puissant, ou bien Puissant agit-il sur Reflexion.

Dans le deuxième cas il serait intéressant de le préciser dans la description de puissant pour éviter la confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:22

Réflexion te défend de la moitié des dégâts et renvoie la moitié de l'attaque avec l'effet de celui-ci. C'est cela qu'il faut comprendre dans la description. Réflexion ne pare en aucun cas l'effet qui lui s'applique toujours. Il n'est donc même pas question de Puissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 2:58

Autre question.

Si je lance une technique dont l'effet ne prend ... bah effet... qu'au tour suivant. Est-ce que je dois préciser cet effet à mon adversaire au moment du lancement ou bien le tour où l'effet s'active et ainsi jouer sur l'effet de surprise ?

Par exemple avec Entrave, l'adversaire sait-il de suite que ma prochaine attaque cosmique sera imparable, ou bien n'en prendra t'il connaissance qu'au moment où la dite prochaine technique sera lancée, comme si l'effet appartenait à cette technique ?

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 3:09

C'est annoncé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:55

Bonsoir,

Deux petites questions concernant l'Aptitude affliction :

Les bonus/malus qu'elle inflige peuvent-ils être choisis individuellement pour chacun des participants au combat ? ( <=> peut-on distribuer des bonus à ses alliés et des malus à ses ennemis ou bien c'est le même bonus/malus pour tout le monde ?

Les 50 de perte/gain sur trois tours, c'est 50/3 par tour ou 50 à chaque tour ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:59

Le malus choisi est le même pour tout le monde, pas de choix individuel.
Et c'est bien 50 par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:47

Bonjour, je ne saisis pas trop la différence exécuteur et entrave. Les effets portent uniquement sur des techniques cosmiques non ? Où est la différence entre le premier effet et le second ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

Exécuteur est imparable en lui-même.
Entrave ne l'est pas mais rend imparable l'attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:18

Bonsoir,

J'ai une petite question au niveau des Aptitudes/Avantages donnant des dégâts additionnels sur les techniques cosmiques/physiques. (Prédateur, par exemple)

Ces dégâts additionnels sont-ils infligés si la technique est partiellement parée ? Et qu'en est-il si elle l'est totalement ?

D'autre part, bien que cela ne concerne pas directement le SdC, j'ai une autre question, concernant les Mentors cette fois-ci. Si, pour un mentor, on choisit de faire un combat purement RP, cela bloque-t-il les possibilités de "vrais" RPs de combat (avec stats) pendant le mentor ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:39

Citation :
Si mon adversaire lance une attaque, et qu'il octroie un bonus de dégâts à cette attaque, si je pare la technique, qu'est-ce qu'il se passe ?

Les bonus de dégâts sur les attaques ne s'appliquent que si l'attaque en elle-même fait des dégâts. Donc, si une attaque est parée intégralement, ses bonus ne s'appliquent pas.
Exemple : Mon adversaire lance une attaque cosmique en utilisant Prédateur qui ajoute 50 dégâts à celle-ci. Il est en plus d'élément fort face à moi. Je dois donc ajouter 70 dégâts de plus à son attaque.
Si je me défend de son attaque cosmique :
- la première fois qu'il l'utilise, je suis tout de même obligé de subir la moitié des dégâts. Les 70 s'y ajouteront ensuite.
- les fois suivantes, je pourrai parer la technique intégralement. Dans ce cas, je ne subirai alors pas les 70 en plus.

Dixit la FAQ de Combat. Merci de la consulter au préalable à l'avenir. ^^

Pour ta seconde question, tant que le combat reste purement RP c'est possible. Par principe un mentor consiste à apprendre quelque chose, mais souvent dans les shōnen ça consiste à se faire éclater la tronche par son pote, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:16

Yo !
Malgré l'aide régulière d'Arsiesys pour m'aider à bien comprendre le système de combat (je le remercie tiens, pour une fois qu'il a du mérite), je risque d'avoir besoin de pas mal d'éclaircissements pour... et bien, le Calculateur =D

Ma première question est donc :

Si je prends deux attaques physiques (via Vitesse Surréaliste), le bonus d'Armure s'applique aux deux attaques (donc 2x5/10/15). Mais si je pare l'une ou l'autre des attaques, le bonus s'applique-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:39

Le bonus s'applique sur chacune des attaques physiques, oui. Par contre, si une attaque est parée, je ne vois pas comment on pourrait avoir un bonus sur les dégâts que l'on ne reçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 4:22

Bonsoir !

Deux nouvelles questions (comme je fais quelques parties tests le soir, on est parfois confronté à des situations sans réponses) :

- Je lance une technique cosmique, mon adversaire utilise Réflexion : puis-je moi-même utiliser réflexion le tour suivant pour renvoyer une attaque déjà réfléchis ?

- Dans le cas d'une attaque renvoyée par Réflexion, si la personne qui la renvoie a l'avantage Puissant, celui-ci s'applique-t-il sur l'attaque renvoyée ?

Merci d'avance !

EDIT : Est-ce que le désavantage Attentiste s'applique à la technique renvoyée par Réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:10

→ Non, parce que dans le cas d'un combat multijoueur on passerait ainsi à 1/4 d'attaque, puis à 1/8 et ainsi de suite... Plutôt ridicule.

→ Non car il ne s'agit pas de ton attaque.

→ Non plus, pour les mêmes raisons que ci-dessus (Réflexion ne marchant de toute façon qu'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:45

Merci pour ces réponses =3

Une petite dernière et puis on aura fait le tour de la question "Réflexion" pour ce soir : mon adversaire lance une technique avec l'avantage 'Puissant', j'utilise Réflexion, est-ce que la technique renvoyée possède toujours l'avantage 'Puissant' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:58

Pourquoi l'aurait-elle ? En aucun cas tu ne peux bénéficier d'un avantage adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03. Questions à propos du Système de Combat   03. Questions à propos du Système de Combat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Questions à propos du Système de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser