Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap27%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap33%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap11%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap17%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap6%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_lcap6%.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  Empty
MessageSujet: .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.    .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:23

:: Naufrage au creux de ses ailes :.


Une éternité… Oui, cette Nuit lui avait semblé éternelle, et pourtant trop courte. Et envers et contre tout, l’Aigle regagnait les terres d’Athena… Elle avait fait bien des rencontres, et n’en revenait pas indemne. Et pourtant, ses blessures étaient déjà largement refermées, et elle souffrait moins. Mais son cœur et son esprit avaient été secoués, et les souvenirs de cette mission, et des évènements qui avaient suivis, ne la quitteraient pas de si tôt.
La jeune femme avait puisé dans ses forces suffisantes pour revenir aux lieux qui étaient désormais sa demeure, ou plutôt sa place en tant que sainte. Elle pensait être tirée d’affaire, grandement rétablie par rapport a des états antérieurs, mais peut être était ce se surestimer… En effet, la faiblesse et la fatigue attendent toujours l’instant ou l’on a atteint son objectif pour frapper une ultime fois, de toutes leurs forces. Preuve en était, aussitôt la demoiselle eut elle posé pied a terre qu’elle sentit cette dernière se dérober sous ses pieds, et ses dernières forces la quitter. Pris au dépourvu, la jeune femme s’effondra.


Le matin était neuf et clair, il voguait une légère brise… Le ciel lumineux demeurait la, toujours impassible que d’ordinaire, dominant ceux qui vivaient au sol. L’odieux massacre comme la douce nuit étaient loin désormais, et seuls demeuraient les pensées, les doutes, les souvenirs, et les blessures… L’Aigle avait été absente toute la Nuit pour quelques raisons mystérieuse, alors que ses blessures étaient lourdes. Mais son dos, entièrement déchiré, ses organes meurtris, sont flanc percé d’une lame assassine c’étaient déjà grandement rétablis sous le regard de la Lune, et inépuisable son cosmos, faiblement, continuait de s’affairer à la soigner… Mais elle avait atteint ses limites. Des heures durant, elle avait continué à puiser pour voir sa vitalité restitué et le sang cessé de couler. Ses réserves étaient grandes, mais humaine, elle avait toujours ses limites. Peut être les avait elle atteinte… Désormais, elle se trouvait un peu à sec. Et ne pouvait aller plus loin.
Ses paupières étaient lourdes et son souffle discret, elle avait finalement fermé les yeux. Ne sentant plus son corps, elle sentait son cosmos peu a peu s’évanouir, la laissant en proie aux blessures qui subsistaient. Près d’elle, Nox n’avait cessé de veiller sur elle… Mais désormais qu’elle était là, allongée au sol à l’entrée du sanctuaire, il devait agir autrement.

En un grand battement d’ailes, l’Aigle s’éleva dans les airs. Il l’avait déjà protégé une fois, et il ne s’interromprait pas dans son rôle : pour sa maitresse, il avait choisit d’aller rejoindre celui qui l’avait remis entre ses mains, celui qui comme lui portait des ailes et veillait sur elle.

La jeune femme ne bougeait plus, et sombrait dans une inconscience profonde et vide de rêve. Sa robe maculée de sang et sa longue chevelure s’étalaient généreusement sur la pierre froide, et n’ayant plus ses esprits, elle ne pouvait qu’attendre inconsciemment que l’on vienne la recueillir, la soigner et la bercer pour chasser les fantômes de ce sombre voyage vers l’Égypte.

~ Rp bref certes mais t'étais prévenu >w<" Comme je sais pas ou il va l'emmener j'ai posé le sujet a l'entrée, libre a toi de le déplacer ou bon te semble ^^ [demeure du Sagittaire ? Du pope ...? ] ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.    .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:05

Le soleil naissant dans le firmament fut un instant voilé par la clarté de l'étoffe. Ses épaules furent ceintes du précieux tissu, dont l'immaculé ne tarda pas à s'empourprer. La couleur rouge s'imposa à la blanche en un rien de temps, parsemant sa surface de fleurs écarlates au parfum macabre. La vue du sang ne l'embarrassait pas, par habitude de voir couler le sien dans les affres de la maladie. Mais que soit versé celui de ses protégés ne saurait être pardonné. Les plaies étaient profondes et la peine infinie, mais elle devrait trouver la force de se relever de ce jour funeste. L'archer ne dit mot, se contentant de lui assurer sa tardive protection. Une absence de plus dont il payait le prix fort, celui de la culpabilité qu'il porterait au fond de son coeur. Celle de n'avoir pas été là au moment propice, de n'avoir pu tendre cette main secourable dont il se faisait fort si souvent. Son regard n'était que le reflet de son impuissance, un abysse couleur d'azur où s'échouaient les vestiges de ses espérances. Un tel spectacle lui rappelait que quelle que soit l'étendue de ses pouvoirs, il n'en était pas moins humain. que soit la volonté qu'il puisse y mettre, il ne pourrait sauver personne. Car il ne pouvait être partout à la fois, et encore moins savoir quand sa présence était requise. En ce Sanctuaire, il était tout-puissant. En dehors, il n'était rien. Fendre la terre et déchirer le ciel, la promesse d'une force sans limite... À quoi bon, s'il ne pouvait les mettre à profit de la manière qui lui semblerait la plus adéquate ?

Néanmoins, même si cette vue le révoltait autant qu'elle le chagrinait, il avait fait une promesse. Celle de ne laisser personne mourir sous ses yeux. Aussi emploierait-il tout son cosmos et toute sa science pour sauver une vie qui, ce jour plus que jamais, lui semblait terriblement fragile. Une flamme vacillante que même la plus douce des brises d'été aurait pu éteindre. Une vie qui ne tenait plus qu'à un fil, et c'était à lui qu'appartenait le choix de le rompre ou de le sectionner sans autre forme de procès. Et pour qui pouvait se targuer de connaître le Sagittaire, nul doute que son choix était déjà fait. Au crépuscule, un sombre pressentiment s'était emparé de lui. Depuis, il n'avait eu de cesse de guetter son retour, non sans être au préalable descendu au pied du Sanctuaire. Son habit de cérémonie avait cédé sa place à une tenue civile, l'unique signe de noblesse qu'il avait conservé étant cette cape dont il venait de la revêtir. Un geste dérisoire, mais il avait bon espoir que ce modeste présent lui donne la force de s'accrocher jusqu'à ce qu'elle soit hors de danger. Si toutefois c'était encore possible, mais il voulait y croire. De tout son coeur. De toute son âme. Et ce même si cela devait vouloir dire mettre sa propre vie en péril pour préserver la sienne. En dépit de sa conscience ravagée par la douleur et l'épuisement, il crut bon de lui murmurer à l'oreille une parole de réconfort.
- Tout ira bien.
Ce qui lui était arrivé ? Il ne le devinait que trop bien, tout en ne voulant pas le savoir. Ce serait à elle de lui conter si histoire si tel était son désir. Pour l'heure, il y avait plus urgent. Car si rien n'était fait pour la tirer d'affaire, jamais elle n'aurait à faire ce choix. Plus jamais ses lèvres ne seraient franchies par la moindre parole, tout au plus un dernier soupir. Cela n'arriverait pas. Dépourvu de son armure, Arsiesys semblait d'autant plus jeune que le poids de ses responsabilités l'avait quitté. Les premières lueurs de l'aurore se querellaient à l'horizon. Le jour n'avait pas encore commencé. Aussi n'était-il qu'une ombre dans la nuit, volant au secours d'une de ses semblables. Nul n'avait besoin d'en savoir plus. Ainsi la souleva-t-il du sol pour la porter dans ses bras, toujours couverte de ce tissu finement brodé qu'il arborait d'ordinaire avec fierté. Ainsi couverte, nul ne pourrait deviner ses blessures, son doux visage ayant par bonheur été épargné. Tout au plus pouvait-on y lire l'épuisement, la douleur ne s'y installant qu'en de rares occasions. Son physique en faisait un parfait éphèbe, nimbé de mystère, mais Arsiesys n'en était pas moins d'une force considérable – bien assez pour la soulever et transporter son corps vers les hauteurs.

Et les hautes strates où menaient sa marche prirent fin brutalement une fois franchi le seuil de la neuvième maison. Sa demeure, mais aussi celle de Calyps et ce depuis plusieurs mois déjà. Supposé être l'arrangement d'une nuit, il était devenu celui d'une vie. Et se le remémorer lui rappela que ce pacte pourrait prendre fin sans son concours. C'est pourquoi tout au long de la traversée, il n'avait eu de cesse d'irradier d'un puissant cosmos doré qui devait réveiller celui de sa protégée. Cette aura noire comme la nuit qui venait de se dissiper devait refaire surface, car sans son aide l'Aigle était déjà perdue. Comme au premier jour, il s'efforça donc d'en tirer le meilleur, de le forcer à révéler sa vraie nature et à darder de toute son obscurité. Le Grand Pope n'avait qu'une attente, celle de voir la cosmo-énergie émaner de ce corps meurtri qu'il avait tenu contre son torse depuis l'entrée du Sanctuaire. C'était l'heure de vérité, car seule cette réponse attesterait des chances de survie de l'infortunée Silver Saint. La tension était palpable et il fût fort en peine de refouler ses angoisses, patientant en silence de connaître le bouleversant résultat. Restée en retrait, l'armure du Sagittaire les accueillit de sa lueur bienveillante, détournant sa flèche pour ne point les en menacer. Arsiesys l'en savait gré.

La demoiselle avait déjà assez de mal à reprendre ses esprits pour ne pas en plus pointer sur elle une flèche d'or susceptible de la toucher en plein coeur. Mais peut-être que mettre un terme définitif à ses souffrances était justement la solution... Tiraillé par tant de pensées contraires qu'il n'aurait su les énumérer, Arsiesys se contenta de la déposer sur la couche qu'elle occupait habituellement, impeccablement rangée avant son départ. Si rompre le contact aurait sans doute été plus conseillé, il éprouva le besoin maladif de lui tenir la main pour la soutenir dans cette rude épreuve. Il pensait ainsi constituer le dernier lien la rattachant à ce monde qui ce soir plus que jamais lui semblait ô combien impitoyable. Prostré dans un silence de mort, l'archer n'eut plus qu'à attendre le verdict de cette matinée alors que pour tout présage, le ciel se couvrait d'épais nuages. Le temps était à l'orage, mais si elle ne pouvait revenir des portes de la mort, c'est dans son coeur que la tempête ferait rage même une fois la pluie calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.    .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24


Un doux voile c’était saisit d’elle et embrumait son esprit. Bercée par une agréable chaleur, elle sentait la douleur s’échapper des traits de son visage. Ses plaies la faisait encore souffrir, mais elle n’était pas dans un état si critique : en cet instant, c’était avant tout l’épuisement qui la rongeait. Certes, il pouvait être fatal, mais du repos… Conjugué à ses pouvoirs cependant, saurait faire l’affaire. Le monde était léger et, comme un aigle reposant sur un courant d’elle, elle se sentait planer doucement, laissant les soucis loin derrière elle. L’inconscience et une agréable chaleur chassaient les doutes de l’esprit de la jeune femme pour la laisser flotter dans un océan de quiétude. Ne sentant plus son corps, elle laissait la douleur à un autre monde, au monde matériel…

Mais entre les bras du Saint, la jeune femme était pâle, essoufflée et le corps brulant. Le sang c’était remis a couler un peu, depuis que son cosmos avait cessé de couler dans les plaies pour les obstruer et les refermer. Par moments, elle frissonnait dans cet étau protecteur.
Car même au plus profond de son inconscience, la sainte faiblement réagissait au cosmos du Sagittaire. Pour cela que c’était une aura que déjà elle avait connu, et que la lumière du Gold irradiait avec force sa sombre nuit pour la stimuler, comme il l’avait fait au par avant. Alors, faiblement la lueur nocturne réagissait, s’élevait timidement, frémissait, répondait à l’appel de la lumière. Brièvement, la jeune femme serra sa main sur les habits recouvrant le torse du Saint. Un geste léger, discret et faible. Mais pas anodin : quelque part, elle s’accrochait. Étreinte éphémère, mais bien réelle.

Le temps contredisait un peu les évènements, le ciel étant chargé par le bruissement sourd qui annonçait une tempête prochaine, la ou la véritable tempête avait déjà sévit la veille. L’air se faisant plus lourd n’aidait pas à belle inconsciente a respirer sans mal. Mais a mesure que ses esprits s’éclairaient un peu, elle retrouvait un peu de couleur, et si elle fronçait les sourcils par moments sous la peine qu’elle endurait, quelque chose la poussait aussi a se sentir… vraiment bien. Pendant un temps seulement, car le contact fut rompu a la fin de la course de son sauveur. En un instant, elle perdait le contact chaud qui l’avait un peu éveillé de sa torpeur au profit d’un autre contact, certes doux aussi et oh combien plus familier, mais malgré tout … différent.
Alors que Calyps se voyait posée sur la couche, son cosmos faiblement vacilla, pour décliner un instant. Puis elle sentit une main sur la sienne. Ce qui avait semblé un instant fut en fait un lab de temps assez long au cours duquel son cerveau somma tant bien que mal sa main de serrer celle qui l’enserrait. Mais vint le moment ou frêles, les longs doigts blancs de l’aigle tremblèrent et serrèrent ceux du jeune homme.

Une bouffée. Le feu bleu nuit venait de jaillir comme un nuage de fumée autour de la blessée, et l’englobait tendrement, tout en aspirant à se mêler encore a la lumière du cosmos d’or du Grand Pope. Bouffée de vigueur. Sous l’éveil de son cosmos, le teint de l’Aigle rosit et son souffle se fit lourd, fiévreux. Elle reprenait ses esprits.
Son corps fut parcouru d’un long frisson, au cours du quel elle serrât la main qu’on lui avait donné avec force. Ses lèvres et ses paupières se crispèrent sous le coup de la douleur, et elle toussa faiblement. Son dos écorché s’était déjà bien rétablit sous ses pouvoirs, mais sa déchirure au flanc la lançait terriblement. Elle serrât les dents, et son cosmos s’agitât avec vigueur. Le voile de ses plumes avait lâché, et elle ne trouvait plus assez de forces pour se soigner encore comme elle l’avait tant fait au cour de la journée qui avait précédé. Désormais, elle avait besoin de recours extérieur.
Après une brève convulsion, la jeune femme essoufflée s’apaisât. Passèrent quelques minutes ou elle ne bougeât pas, a l’exception de sa poitrine se soulevant régulièrement sous son souffle douloureux. Puis, doucement… Elle eut un peu froid.


Le plafond… Elle connaissait cette vue, bien qu’elle fut encore floue. Elle l’aurait reconnu entre toutes, pour l’avoir tant vu ces derniers mois… Elle était chez elle. Non, chez lui. Doucement, faiblement, les paupières de Calyps se soulevaient. Elle avait mal : tout son corps était engourdi et courbaturé, et elle sentait ca et la des douleurs cruelles et persistantes. Mais tout n’était pas si désagréable. Lentement, la demoiselle pu tourner la tête sur sa droite… Non sans éprouver une douleur a la nuque. Mais cela lui permit de faire entrer dans son champ de vision la personne qui semblait il, était venue a son secours. Et elle la reconnut tout de suite, a ses cheveux azuré, a son regard si intense… De toute façon, elle avait déjà cru reconnaitre sa main avant. Et même son cosmos, son contact… Du plus profond de son inconscient, elle savait déjà.
Alors timidement, tandis qu’elle le regardait les paupières a peine soulevées, elle sourit à celui qui se tenait auprès d’elle, et dans un souffle, dans un effort ou ses lèvres remuèrent bien faiblement, elle murmura son nom ~ « Arsiesys »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.    .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste dans le Creux de la Main - mentor
» .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.
» Les ailes de la nuit [PV Corvus]
» .: Confidence aux Cieux ~ xArsiesys :.
» .: Alta Alatis Patent ~ xArsiesys :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser