Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap27%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap33%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap11%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap17%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap6%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap6%.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:58

:: Sur les ailes du Temps ~ :.


Finalement, il n’avait pas semblé troublé ne serait ce qu’un instant. C’était timidement que la jeune femme avait levé les yeux vers lui, l’écoutant, noble, discourir pour eux. Car elle n’était pas seule, et à ses cotés se tenait le saint des poissons. Autant dire qu’elle était rassurée : Arsiesys ne semblait nullement induit à la punir, et meme plus, s’il l’avait convoqué c’était certainement par confiance, et pour entreprendre un voyage a ses cotés. Bien sur, on ne pouvait pas parler de vacances, mais la jeune femme eut envie soudain de sourire, tandis que son cœur battait légèrement plus fort. Si le grand Pope n’affichait rien de ce qui aurait pu être lié au petit accident qui avait survenu dernièrement, il était loin de la rejeter, et dans le fond malgré toute sa gêne elle se sentait heureuse à l’idée de faire quelque chose avec lui.
Aussi, elle pourrait peut être enfin faire ses preuves ! Comme cette fois ci il était peu probable qu’elle dut encore faire face a des Berserker qu’elle connaissait déjà bien trop, les évènements devraient lui sourire d’avantage. D’autant qu’elle n’était pas seule, et même très bien accompagnée cette fois ci. Alors, à mesure que le Sagittaire parlait la demoiselle retrouvait son assurance, daignant le regarder normalement et glisser un léger sourire sur ses lèvres. Pour sa part, elle écoutât avec attention ce qui les attendait, et toutes les informations en rapport.



Si la jeune femme s’était certes attendu a des visions plutôt spectaculaire, ce qui lui faisait face dépassait toutes ses espérances. Face au petit groupe, à quelques lieux de là se tenait une ville entièrement éventrée par des arbres immenses. Évoquant des troncs anciens, leur écorce présentait cependant un aspect fabuleusement intact, comme s’il avait s’agit de tous jeunes arbres. Cette apparence singulière, entre âge et jeunesse, prêtait aux fantastiques entités quelque chose de tout a fait saisissant.

Blood en resta bouche bée, à la fois fascinée et béate devant tant de beauté. Bien sur de tels arbres avait quelque chose d’effrayant, et pourtant le frisson parcourant son échine n’exprimait pas la peur. Il s’agissait plutôt d’un énorme mélange de passions dénuées d’effroi dont elle distinguait bien mal la forme exacte. Ce qui était certain, c’était que chaque racine, chaque branche épaisse et noueuse lui inspirait un immense respect.


Face à ces arbres immenses et la végétation luxuriante qui les avait accompagnés, l’homme n’était plus qu’une frêle et insignifiante créature. Les traces qu’il avait laissées avaient été englouties sous une nature aussi puissante, et il ne semblait en rester que de frêles ruines, au combien insignifiantes. Ou étaient partis les habitants ? La jeune femme ayant regagné le sol replia doucement ses ailes, et détacha son regard du glorieux spectacle pour attarder sur les environs.

Le voyage avait été rapide et agréable : par leur cosmos, ils n’avaient eu aucun mal à atteindre cette destination proche en un temps recors. Mais désormais qu’ils étaient là, comment allaient-ils procéder ? Il était certain que la demoiselle n’avait aucune envie de s’en prendre a ses arbres fabuleux, et quand aux chimères des anciens temps… Elle ne les voyait pas. Enfin, il ne fallait pas s’attendre à être accueillis a bras ouvert non plus par des monstres disant « venez nous sommes la ! ». Le silence demeura quelques instants durant lesquels ses compagnons, ayant eux aussi trouvés le sol, ne s’exprimèrent pas. Face à ce silence, la jeune femme doucement ferma les yeux pour laisser son cosmos se déployer autour d’elle et se plonger dans cet état second qu’elle c’était découvert à Rome… Plutôt que de faire le cosmos sien, de s’approprier l’univers, s’offrir a lui pour se fondre dedans. C’était après tout dans ces pratiques là qu’elle excellait certainement le plus… Alors, marchant vers la ville engloutie elle s’immergea dans les environs sur une large distance, cherchant à sentir avec exactitudes chaque insecte, chaque plante, chaque caresse de l’air. Un cosmos menaçant planait…

Panique.

    - Il y a quelqu’un.
N’attendant pas un instant, sachant de toute manière qu’en leur qualité de chevaliers d’or ils n’auraient aucun mal a la suivre, et ne se rendant même pas compte qu’elle avait a nouveau utilisé de ses capacités psychiques inavouées, l’Aigle sans aucune hésitation en direction de la présence humaine proche qu’elle avait perçu. Quelques grands battements d’ailes lui suffirent pour atteindre sans tarder la présence humaine qu’elle avait reconnue.

La, une jeune fille empêtrée dans quelques lianes faisait face totalement paniquée a une poignée de chats sauvages menaçants. Autant dire que ceux-ci prirent la fuite aussitôt la sainte de l’Aigle apparue. Mais si cette simple apparition angélique avait suffit à faire fuir le danger, ce fut seulement lorsque Calyps libéra la jeune fille de l’emprise involontaire des plantes que la frêle créature écarquilla les yeux à sa vue pour s’enfuir en hurlant.

Sur le coup, Blood demeura stupéfaite, ne sachant comment réagir face à cette réaction déconcertante. Aussi, elle était loin de se douter que si les gens avaient abandonnés leurs maisons et leurs biens en ses terres, c’était pour fuir des femmes ailées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Si Adrix ne semblait écouter les conseils avisés du Pope que d'une oreille distraite, la réalité était toute autre. Malgré sa nonchalance évidente, le jeune homme n'était pas assez stupide pour laisser passer des informations qui pourraient potentiellement lui sauver les miches au moment importun. Si sa stupidité avait bien une limite, c'était bien celle de sa propre survie... Mais il savait d'expérience que se faire passer pour plus bête qu'on ne l'était vraiment avait des avantages non négligeable, et jouer le rôle du simplet lui convenait tout à fait, en plus de l'amuser beaucoup.
En tout cas, la situation avait le mérite d'être d'une relative simplicité : Des phénomènes étranges sur lesquels enquêter, et un vilain Titan potentiellement responsable de toutes ces catastrophes... S'il avait encore quelque doute sur la véracité de ces épisodes mythologiques sur les Dieux et autres créatures fantastiques, il se garda bien d'en faire le commentaire. Si le Pope y attachait une telle importance, il devait avoir des bases solides sur lesquelles se baser, et le Sanctuaire ne semblait pas être le genre d'endroit à se laisser gouverner par un imbécile. Qu'il s'agisse ou non d'une véritable divinité issu de la mythologique ou simplement d'un sorcier très puissant, dans tous les cas, ce Chronos était un danger, et devait être considéré comme tel peu importe la méfiance du Poisson envers tout ce qui touchait à la religion.
Des créatures issues d'un autre âge revenaient parcourir un monde qu'elles avaient quittées depuis bien longtemps ? Voilà qui promettait d'être intéressant en tout cas. Le blondinet n'avait déjà pas connaissance de la grande majorité des espèces peuplant ce monde, mais il était curieux de voir ce quel genre de monstruosité pouvait bien renfermer le passé de cette Terre. Il imaginait déjà des chimères fantastiques vomissant des flammes sur des villages innocents. Une scène tout droit sortie d'un songe... et c'est dans le cauchemar en question qu'on lui demandait de plonger. Amusant, en tout cas plus que de rester planter ici à regarder les colonnes de marbre prendre la moisissure. C'était l'occasion de montrer de quoi était capable la nouvelle recrue qu'il était.

Les deux compagnons d'Adrix ayant opté pour la voie des airs pour le voyage, le jeune Poisson préféra emprunter son propre itinéraire, assurant ces frères d'armes du moment qu'il les rejoindrait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Car si tous les Chevaliers d'Or avaient le pouvoir de se mouvoir à une vitesse fantastique n'ayant rien à envier aux étoiles filantes, le gardien de la dernière Maison avait son moyen de locomotion bien à lui... et probablement le plus véloce de tous. Ce n'était même pas une question de rapidité en fait, puisqu'il pouvait passer d'un point d'eau à l'autre de manière totalement instantanée. La dépense d'énergie était proportionnelle à la distance certes, mais sa téléportassions restait bien plus pratique que la course à pied. Il pouvait se retrouver à l'autre bout de la Grèce en un battement de paupière, et être rentré au Sanctuaire avant le dîner si le cœur lui disait.
Ainsi profita-t-il de ce léger avantage pour se permettre une brève halte à un village non loin avant de rejoindre ses amis au lieu de rendez vous convenu. Tant qu'à arriver en avance, autant casser la croûte avant de partir au front, au moins son estomac ne l'enquiquinerait plus pendant le reste de la mission. Il avait avalé les provisions de la taverne du coin si vite que c'est tout juste si le tenancier avait eut le temps de voir l'argent sur son comptoir qu'il était déjà reparti. Avoir un gouffre à la place du ventre avait ses avantages parfois.

Il parvint même à arriver au point convenu une poignée de secondes avant la demoiselle. Quand le Sanctuaire n'avait rien d'autre à lui faire faire, peut être, devrait-il se proposer comme messager tiens, ou une tâche dans ce style. Ce n'était pas comme si la douzième maison était attaquée tous les matins, et s'il pouvait se rendre utile et sortir un peu...

Le spectacle valait en tout cas très largement le déplacement. A défaut de monstre écumant de magie noire, il y avait une forêt... mais quelle forêt ! Les plantes qui se dressaient là étaient tout simplement trop massifs, trop grossiers pour pouvoir encore être qualifiés "d'arbre". Ils ne ressemblaient à rien que le Poisson ait pu voir par le passé, et il ne trouvait pas d'autres mots pour les définir que titans végétaux. Et c'était bien là ce à quoi ils ressemblaient : Leur feuillage d'un vert chatoyant caressait la cime des nuages, et leurs troncs épais auraient sans peine pu passer pour les jambes d'un géant ! Noueux, entrelacés de façon complexes, ils formaient un dédale complexe, si touffu qu'en plusieurs endroits pas un seul rayon de soleil ne daignait filtrer au travers de la végétation, laissant la place à une obscurité étouffante. Ils dégageaient une sensation étrange, quelque chose de sauvage, de primitif. Malgré leur beauté à couper le souffle, ils semblaient définitivement surgir d'une autre époque, bien moins paisible...
Adrix se sentait minuscule, plus encore que le reste du temps... et ce détail commençait à le vexer. A cela il fallait rajouter ses deux compagnons ailés, à côté desquels il se sentait tout simplement cloué au sol. Pourquoi fallait-il toujours que tout soit plus haut que lui ?! Le seul avantage qu'il en retirait, était que cette forêt dense était humide, presque tropicale, et les nombreux points d'eaux qu'il pouvait sentir à travers son cosmos arrangeaient beaucoup ses affaires. Au moins n'aurait-il pas à s'inquiéter de tomber en panne de matière première ici.

C'est alors que Calyps ressentit une présence avant de s'élancer dans sa direction. Lui emboîtant le pas sans prendre le temps d'attendre davantage d'instructions, mais éprouvant quelques peines à suivre sa trace au milieu de ce labyrinthe touffu, il eut tout juste le temps de voir la jeune fille s'enfuir alors que la Sainte se posait à ses côtés. C'était vexant... Mais d'un autre côté, il devait reconnaître qu'il aurait sans doute agit pareil si une femme ailée l'avait abordé sans crier gare. Les gens de la campagne ne devaient pas voir ce genre de choses souvent.... pas plus que ceux de la ville remarque en fait. Dans tous les cas, il fallait la rattraper... et si possible que quelqu'un d'allure plus "normale" s'en charge.

-Je m'occupe de la rattraper, je reviens vite.


Bon, certes, "normal" n'était probablement pas le terme qui collait le mieux à Adrix, avec sa face androgyne et son armure clinquante, mais au moins n'avait-il pas d'excroissance aviaire dans le dos... Et il probablement moins impressionnant que ne l'était le Pope. Disparaissant au milieu de la végétation, il courut derrière la petite dame terrorisée de tantôt... et trouva la tâche plus dur qu'il ne l'avait envisagé. Contrairement aux chevaliers, une humaine ordinaire ne dégageait pas le moindre cosmos, et l'omniprésence de vie dans les environs brouillait la perception.
Cette forêt était si riche en organismes de toutes tailles que c'était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin... Sans parler de la difficulté de s'orienter au milieu des arbres et des racines barrant le passage.
Peu habitué aux courses poursuites, Adrix finit cependant par lui mettre le grappin dessus, plus par chance qu'autre chose à vrai dire.

-Eh ! Eh ! Attend ! Je ne te veux aucun mal !

Ses interpellations ne firent qu'accélérer la cadence de son interlocutrice. Ce qui eut le mérite de lui taper sur le système. D'un bond bien trop rapide pour que l'œil humain puisse le suivre, il se retrouva sous son nez, lui barrant le chemin de toute sa carrure de freluquet. L'apparition fut si soudaine que la petite fille en tomba à la renverse.


-Enfin rattrapée. On peut arrêter la course à pied et passer aux présentations maintenant ?


Adrix regarda de plus près celle à qui il s'adressait... et fut stupéfait de constater 'elle était bien plus petite que lui en fait. A vrai dire, plus qu'une jeune fille, c'était une gamine, une enfant qui ne devrait pas être sortie des jupes de sa mère. La terre qui recouvrait sa petite figure rendait son âge exact difficile à déterminer, d'autant qu'il s'avait les apparences trompeuses, mais le Poisson pouvait jurer qu'elle ne devait pas dépasser la dizaine de printemps, probablement moins.


-Eh, ca va petite ?


Il s'accroupit pour se mettre à son niveau, les yeux de la fillette étaient brouillés de larmes de terreur sincère qui s'estompaient peu à peu.

-Je ne te veux aucun mal, je suis un gentil. Comment t'appeles-tu ?

Les lèvres de la concernée bougèrent, mais aucun son n'en sortirent.

-Bon, on ferra sans les présentations, j'ai pas le temps de toute façon... Tu pourrais expliquer à grand frère Adrix ce qui se passe ?

-Ois... oiseaux !


-Oiseaux ?

-Des... des femmes oiseaux...


-Ah, Calyps. C'est une gentille ne t'en fais pas.

-Ple.. plein de femmes oiseaux !


L'image d'une armada de Calyps se tenant côte à côte passa brièvement dans l'esprit du jeune homme qui balaya cette scène risible de son esprit. Et elle ne pouvait pas avoir déjà vu le Pope... sans parler qu'il n'avait pour ainsi pas une féminité très prononcée.


-Plein ?

-Elles ont attaquées le village. Plein d'arbres aussi ! Papa et maman ont couru, tout le monde a couru !


Adrix essayait de remettre en place les pièces du puzzle. Des femmes ailées attaquant un village ? Ce n'était pas un fait divers courant... et il craignait d'avoir trouvé là la trace des monstres qu'évoquait le Sagittaire lors de leur petit briefing. Et il espérait sincèrement se tromper.


-Tu es sûre de t...


Mais avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, ses sens aiguisés l'alertèrent d'un danger imminent. Il plongea à terre tout en emportant la petite avec lui, juste à temps pour éviter la morsure d'une paire de griffes plongeant depuis le ciel.
Alors qu'il se retournait pour faire face à son agresseur, le Poisson resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui. Ce n'était pas un chevalier qui l'avait attaqué avec une vélocité telle qu'il avait presque échappé à sa vigilance, ce n'était même pas un être humain en fait. Devant lui se tenait une créature de cauchemar, abomination de la nature mêlant le corps et les ailes duveteuses d'un grand aigle. Monstre improbable surgit des pires contes qu'il ait jamais entendu, les yeux cruels de la harpie menaçaient du regard sa nouvelle proie.

-Question idiote...


Plus encore que la poitrine à nue ou les ailes, ce qui interpella le regard d'Adrix furent les serres de la créature. Grandes, puissantes, comparables à celles des rapaces qu'il avait déjà eut le loisir de rencontrer, leur poigne d'acier semblait capable de briser les os comme du papier, sans parler des griffes acérées qui n'auraient sans doute aucun mal à déchirer sa chair en un rien de temps... une théorie qu'il n'était pas pressé de vérifier.

Le Gold Saint se mit en position de combat, son cosmo s'embrasant lentement alors qu'il se préparait au duel imminent.

*J'ai vraiment un karma négatif...*


-Alors ça c'est du sacré poulet quand même...


Le monstre prit son envol et plongea à nouveau. Adrix frappa à son tour, vif comme l'éclair, mais s'il était rapide, le monstre l'était plus encore. Alors que son poing ne rencontrait que le vide, il se rendit compte trop tard qu'il n'était pas la cible de l'assaut. La harpie s'empara de la petite fille qui avait d'instinct fuit l'abri du dos du Chevalier d'Or et s'était ainsi exposée au danger. Le Gold frappa avant que le monstre ne rejoigne les airs à nouveau, mais son unique coup ne parvint pas à faire lâcher prise à la harpie qui retourna d'un mouvement d'aile dans l'abri de l'altitude.

-Eh la volaille ! Reviens ici tout de suite !


En vain bien sûr. Serrant les dents, l'androgyne se lança à la poursuite du monstre. Il ne pouvait pas prendre le risque de retourner en arrière prévenir les autres, se serait perdre le monstre et son otage de vue. S'il avait raison, alors en suivant cette monstruosité, il aurait une chance de l'atteindre avant qu'il ne soit trop tard... Il espérait en tout cas que le Pope et Calyps s'en sortaient mieux de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:17

Entendre parler de Cronos réveillait de mauvais souvenirs qu'Arsiesys aurait cru enfouis au fond de sa mémoire depuis fort longtemps. Cela incluait en tête de liste sa rencontre avec Kahr, Augure d'Apollon et nouvellement Kraken aux ordres de Poséidon. La mission commune qui les avait opposés à l'hydre lui avait valu de longues semaines de convalescence. Ainsi, il avait souhaité tout au long du voyage qu'éliminer la source du problème ne soit cette fois pas aussi laborieux. Mais pour avoir déjà vu de quoi étaient capables le Roi des Titans et son contrôle du temps, il préférait s'attendre à tout et surtout au pire. Aussi était-il resté sur ses gardes depuis qu'ils avaient posé sur le pied sur la voie qui les mènerait à cette anomalie. Comme il aurait pu s'y attendre, le sablier ne s'était pas contenté de faire la moitié du travail. À peine arrivé auprès de l'épicentre, une vague d'énergie le traversa de part en part, lui évoquant le cosmos brutal et archaïque propre aux Titans. Une telle aura ne pourrait qu'inciter les mortels à s'entretuer jusqu'à la fin des temps, et c'était sans doute l'une des nombreuses raisons qui avaient convaincu les dieux de les emprisonner au Tartare. Un sceau qui avait tenu une éternité, littéralement. Mais il était à présent brisé, comme l'avaient démontré les combats menés au Sanctuaire.

Le visage de Rhéa lui apparut à son tour, ainsi que le combat dantesque qui l'y avait opposé. C'était lui qui lui avait porté le coup de grâce, car il n'avait pas eu le choix... Aujourd'hui encore, il se demandait comment cela se serait passé s'il avait agi différemment, mais il était trop tard pour vérifier. Elle était sous le contrôle d'une force supérieure et rien n'aurait pu l'en délivrer, car si elle n'était pas en mesure de le faire eux qui n'étaient que des humains n'auraient eu aucune chance. Éprouver des remords à ce sujet ne ferait que l'enfoncer dans l'opinion négative qu'il avait de lui-même, alors que c'était tout sauf le moment de douter de ses capacités. Songeur, il remarqua à peine les fantaisies végétales auxquelles avait donné lieu ce maudit sablier, qu'il aurait volontiers brisé s'il avait su comment l'avoir entre les mains. Mais le Cronos Labyrinthos était une forteresse bien gardée, et ils avaient trop à faire avec leurs différents ennemis pour en attaquer un en particulier. De plus, s'y rendre en personne serait entrer dans leur jeu, et s'ils étaient déjà dangereux lors de leur réapparition l'on pouvait aisément en conclure qu'ils seraient encore plus forts s'ils se battaient dans leur élément. Il n'était donc pas question d'y aller, à plus forte raison que si une force hostile s'était faite discrète depuis son échec cuisant, c'était bien eux.

Cela aurait pu paraître inquiétant d'ailleurs, mais s'il avait été question d'un guet-apens, non seulement aucune forêt enchantée ne se serait mise à pousser mais en plus il aurait eu le couteau sous la gorge avant d'avoir pu inspirer sa première bouffée d'air local. Cependant, il devait bien admettre et sans mauvais jeu de mots que c'était un spectacle à couper le souffle, même si la stupeur et l'émerveillement laissaient chez lui place à la plus grande prudence. Comment ne pas être méfiant après avoir passé des heures à s'en prendre à un gigantesque reptile mythologique venu tout droit des légendes ancestrales ? La pensée de ces gueules béantes qui se régénéraient à mesure qu'ils s'affairaient à les détruire lui arracha un frisson. Il n'était pas mécontent d'en avoir fini avec elle et se demandait encore comment il avait pu s'en tirer à si bon compte. Depuis, les choses avaient bien changé. Non content d'avoir toujours l'armure du Sagittaire sur le dos, il avait depuis hérité du titre de Grand Pope. Quant à Kahr... Ses mâchoires se serrèrent alors que son sang se mettait à bouillir dans ses veines et il préféra en rester là, et n'identifier l'Épervier qu'à ce qu'il avait été et non à ce qu'il était à présent. Plus depuis qu'on lui avait coupé les ailes...

Arsiesys avait choisir de se faire discret, en conséquence de quoi ses immenses ailes dorées avaient disparu. Une cape d'un blanc immaculé s'y était substituée. Une pensée en ce sens suffirait à les faire rejaillir dans toute leur splendeur, mais il n'en avait pour l'heure pas l'utilité et préférait garder cet atout dans sa manche. Par ailleurs, les plaques d'armures disparaissaient sans exception sous une épaisse toge de lin, dont la couleur beige masquait aisément l'éclat précieux de la cloth. Moins il en laisserait paraître et plus l'effet de surprise serait grand une fois face au danger. Calyps préférait pour sa part tirer profit des nouvelles compétences de son armure et Adrix était trop peu expérimenté pour exploiter la pleine mesure de ses pouvoirs. Il était donc le fer de lance de cette équipe hétéroclite et ferait comme si de rien n'était tant que rien ne l'obligerait à lever le sceau du secret. Mais sous ses airs passifs, son cosmos était déjà à l'oeuvre, se répandant sous la terre et sondant chaque recoin de l'île pour en énumérer les anomalies. Le climat était à l'étrangeté, et ils étaient les seuls à pouvoir le faire retourner à la normale. Ses sens aiguisés étaient en alerte et ne tardèrent pas à lui répondre que le danger était partout et que la méfiance serait leur meilleure arme. Balayer un rayon aussi large demandait une grande concentration même à un chevalier de son calibre, mais il avait malgré tout assez d'attention à consacrer à son périmètre rapproché pour voir Adrix prendre ses distances.

La manière qu'il avait eu de le faire pour arriver sur cet île avait d'ailleurs suscité un haussement de sourcil de la part du Grand Pope ; qu'était-ce encore que ce pouvoir ? Il était peu commun de voir un Gold Saint ne pas s'inscrire dans la lignée de ses prédécesseurs et cela donnait souvent lieu à de curieux résultat. Il espérait toutefois ne pas avoir à regretter cette anomalie, mais en avait déjà bien trop à gérer dans l'immédiat pour s'en soucier. L'important était qu'il ait une maîtrise même partielle de ses nouveaux pouvoirs, leur nature profonde n'avait au fond que peu d'importance tant qu'il faisait honneur à son rang. Même si ses humeurs badines risquaient de lui causer bien du souci... Il échangea un regard de connivence avec Calyps pour l'exhorter à ne pas bouger tant que lui-même ne pouvait le faire, car il ne pouvait assurer sa propre protection et en même temps dresser cet état des lieux. Outre cela, il ne sut que dire, que faire. Ce n'était certes pas la première fois qu'il se retrouvait en tête à tête avec elle et il n'en tirait aucune gêne, mais une étrange ambiance s'était installée entre eux dernièrement et il aurait été dommage de la gâcher par maladresse. Quand enfin il put recouvrer sa liberté de mouvement, il le signifia en posant le pied en avant, quittant son immobilisme sans plus tarder.

Le temps que cela lui avait pris était plus conséquent que d'ordinaire, non seulement en raison du nombre de périls en présence mais aussi du manque d'habitude. Un petit séjour sur le terrain lui ferait le plus grand bien, même s'il était dommage que ce soit au dépens de ces pauvres gens. Il affecta d'ouvrir la bouche pour s'adresser à sa compagne ailée, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà le Chevalier des Poissons faisait des siennes, visiblement en difficulté dans l'accomplissement de la tâche qu'il s'était lui-même confiée. Il n'en fallut pas plus pour qu'Arsiesys dégaine son arc sorti de nulle part, soudain sur le qui-vive, la flèche pointée sur la provenance de ces cris lointains. Sans ajuster davantage son tir, il décocha ce trait doré qui avala les distances à la vitesse de l'éclair, aussi prompt que l'aurait été son propriétaire pour parcourir ces grands espaces verts. L'étendue sylvestre fut franchie en un instant, la flèche esquivant les obstacles avec une facilité déconcertante, ne se heurtant à guère plus que l'air et le souffle du vent qu'elle pourfendait de sa pointe acérée. Forte d'une précision au-delà du réel, elle alla se ficher dans le front de la sinistre créature ailée. Ses propres ailes furent déployées dans l'unique but de porter assistance à la demoiselle en détresse qui tombait des cieux maintenant que la défunte chimère avait lâché prise.
- N'hésite pas à faire appel à tes techniques de combat. Tout surhommes que nous soyons, ces créatures ne craignent que le cosmos, les coups physiques ne leur feront rien. Et puis, Athéna nous a conféré ces pouvoirs pour que sa volonté soit faite partout dans le monde. Tu es libre de t'en servir comme bon te semble et à plus forte raison quand c'est au service d'une noble cause.
Son déplacement avait été d'une vitesse que l'on qualifierait de surréaliste, ne laissant voir qu'un éclair doré en plein ciel aller à la rencontre de la fillette en pleine chute libre, avant même qu'elle ait pu toucher le sol. Conscient du fait qu'elle avait eu son quota d'émotions fortes pour la journée, il prit soin de se poser en douceur et de ne pas presser sa descente, qui serait nécessairement longue étant donné le manque de forces qu'elle devait avoir dans les jambes après toutes ces frayeurs. Il lui adressa un des chaleureux sourires dont il avait le secret avant de s'en détacher, se mettant volontairement à l'écart. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était plus adressé à des gens ne faisant pas « partie de leur monde », aussi se sentait-il quelque peu mal à l'aise à cette idée – plus encore dans la mesure où une fillette peinerait sans nul doute à lui faire la conversation. La laissant reprendre ses esprits, il tendit la main vers le cadavre dont les plumes étaient encore agitées par le vent. Le projectile qu'il lui avait planté au milieu du front s'évapora dans une étincelle dorée. Il pouvait en créer à volonté mais préférait ne laisser aucune trace qui mènerait à lui à coup sûr. Ceci étant réglé, il s'approcha de la miraculée et s'accroupit devant elle pour se mettre à sa hauteur, et ainsi se montrer moins intimidant.
- Peux-tu me dire où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20


Adrix eut vite fait de prendre la relève, et Calyps de se rendre compte que c’était en effet la meilleure option. Sa vision semblait avoir éveillé un effroi certain chez la petite… Et cette réaction avait provoqué chez l’Aigle un désagréable mélange de surprise, de peine et d’effroi. Ses fantômes l’occupaient bien trop, et elle était bien placée pour savoir que pourtant cette gamine ne savait forcément rien de Beast. Et pourtant, voir fuir devant elle avait eu un effet certain… et éveillé de mauvais souvenirs.

Mais la demoiselle chassa les ombres de son mieux, et se concentra sur son rôle auprès du Grand Pope. Dans un premier temps il avait besoin de lui en tant que protection, et elle était bien décidée outre mesure à rester a ses cotés et le préserver du danger coute que coute. Et l’état des lieux fait… Ils passèrent bien vite aux choses sérieuses. L’Aigle n’eut pas le temps d’agir, le Grand Pope avait déjà fait son office. Tout juste put elle voir, c’étant déplacée dans l’ombre du Sagittaire, la silhouette funeste de l’oiseau tomber au sol. Ainsi, tel était le fléau qui s’abattait sur ces lieux … ? Une femme oiseau certes, mais Calyps avait de quoi s’offusquer d’avoir été vraisemblablement assimilée a une créature aussi répugnante.
La chimère gisait la, inanimée et l’œil vide. Son plumage évoquait celui de quelque faucon, brun et parsemé de tache, et sa chevelure brune, ondulante et d’apparence un peu rêche se mélangeait au sang coulant de la plaie de son front. Si son visage était celui d’une femme, il avait quelque chose de bestial, de terrible et effrayant. Autant dire que la Sainte n’avait pas grand-chose en commun avec cette créature…

Son cœur battait a la chamade. Elle avait eu si peur ! Elle avait vu parfois d’autres enfants être emportés dans les airs comme ca… Et elle ne les avait plus jamais revus. A cette pensée, la petite demoiselle se sentit secouée de sanglots, et alors que l’homme ailé qui l’avait sauvée s’adressait a elle, elle ne put que pleurer à grosse larme. Au début, il lui avait fait peur. Mais il était rigolo, avec ses cheveux bleus et sa grande cape blanche. Et puis il avait l’air tout gentil… Il lui rappelait un peu son oncle qu’elle aimait tant. Et pourtant, elle avait eu peur de lui. Mais maintenant qu’il était la, agenouillé, et qu’il lui souriait, elle n’avait plus peur. Elle lui était reconnaissante. Alors la gamine, transportée par l’émotion, passa ses bras autour du coup du Sagittaire, et presque suspendue continua a pleurer sa frayeur a grosse larmes.
Arsiesys devait être un peu gêné… Calyps pour sa part se sentit attendrie par ce touchant spectacle. Elle aurait bien sauvé elle-même la petite fille, mais elle n’en avait pas eu le temps. Désormais l’affection de l’enfant allait à l’ainé du groupe… Il fallait dire qu’il incarnait à merveille le rôle de la rassurante figure paternelle. Pour sa part, elle espérait juste qu’elle n’éveillerait plus la frayeur, cela lui était trop désagréable.

L’Aigle doucement s’approcha, faisant s’évaporer ses ailes de cosmos, et posa une main délicate sur l’épaule de la petite fille. Celle-ci haussa timidement la tête vers elle, se voyant offert un nouveau magnifique sourire.
    - Tu veux bien nous parler … ?
La jeune fille bafouilla, regarda tour à tour les trois Golds souriants qui lui étaient venus en aide. Ils formaient une bien étrange équipe, c’était certain. Mais même si elle était toute petite, même si elle était loin de tout savoir et tout comprendre, elle sentait qu’elle pouvait leur parler. Et ils semblaient y tenir. Alors, sans retenue elle essuya ses joues rebondies et couvertes de larmes de sa manche, et inspira profondément. « Je vais le faire », se disait-elle. Se jeter à l’eau à sa façon, tant bien que mal…
    - Papa et Maman sont partis, ils sont tous partis. Les autres… Ils sont sur l’ile, tout au bout loin loin. Je sais plus par ou. C’est la faut des femmes oiseaux…
Autant dire que son discours demeurait encore bien plus segmenté que cela. Entrecoupé de petits sanglots et de reniflement, elle peinait un peu a s’exprimer de manière claire ou très intelligible. Mais elle se donnait du mal, c’était déjà ca.
    - Ca c’était une petite. D’abord, ya eu les trois grandes. Puis les arbres ont poussés. Et ya eu les petites. Et on pouvait plus habiter la. Alors on est tous partis. Parce que c’était trop dangereux, ils disaient…
Visiblement, ils étaient loin d'en avoir fini avec ses chimères ailées... Quand aux habitants de l'ile... Combien pouvait il bien en rester ? A entendre l'enfant, la situation étaient très vite devenue critique en ces lieux... Ils n'arrivaient pas trop tot.

~ Rp naze, vraiment navrée x__x je devrais me détendre assez vite ca va revenir... >__< ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Et bien... Ca avait été rudement bien mené finalement. Alors que le Poisson continuait sa vaine course poursuite, le Grand Pope avait abattu le monstre avec une rapidité presque ennuyeuse. La femme ailée avait été percée d'un trait doré en pleine tête, fauchée en plein vol comme un moineau qu'un faucon aurait élu pour son repas. La performance de l'archer laissait Adrix songeur. Même lui n'avait pu qu'apercevoir le projectile filer dans les airs à une vitesse surnaturelle. Un être humain normal n'en aurait probablement même pas deviné la présence, c'était comme si la foudre avait frappé la créature. Le Gold Saint se surpris à se demander s'il serait capable d'échapper à des assauts pareils. Il ne comptait pas croiser le fer avec son supérieur de sitôt, mais il aimait bien savoir de quoi son entourage était capable. Paranoïa ou simple déformation professionnelle, quoi qu'il en soit le Sagittaire était à n'en pas douter un terrifiant adversaire. Pour peu qu'il soit capable de faire pleuvoir les projectiles avec une égale performance, alors il ne devait exister en ce monde que peu de mortels à même de le vaincre. Sans parler de la capacité de danser dans les airs avec la grâce propre aux emplumés. Un mélange d'attaques à distance et un moyen aisé de se mettre hors de portée des coups de l'adversaire... Le pouvoir octroyé par Sagittaires était loin d'être une plaisanterie. Il faudrait encore un peu de temps à l'androygne pour comprendre toutes les subtilités des dons que lui apportaient l'armure des Poissons.

Quoiqu'il en soit, le Gold aux cheveux d'or était rudement satisfait de l'avoir en allié plutôt qu'en adversaire aujourd'hui. La petite remontrance du Pope l'agaça autant qu'elle le rassura. Ô, ils étaient donc autorisés à utiliser les pouvoirs à leur plein potentiel même dans le monde extérieur ? Voilà qui était une nouvelle digne d'intêret. Pensant que la chevalerie devait restée secrète aux yeux du commun des mortels, le Poisson s'était imaginé que bridé leurs talents était un fardeau necessaire pour maintenir le secret. Mais si la Déesse elle même lui donnait l'autorisation de s'en donner à coeur joie, il n'allait pas se priver. D'autant qu'il avait la désagreable impression d'être sous-estimé par ses nouveaux frères d'armes, sans doute en raison de son gabarit risible et de son comportement enfantin... Ce qui, au fond, pouvait présenter quelques avantages.

Tandis que Calyps et le porte parole d'Athena s'occupaient d'apaiser la jeune demoiselle en détresse, le gardien de la Douzième maison reporta son intérêt sur la créature morte dont la carcasse avait atterrit non loin. Ils n'avaient pas besoin de son aide pour tenir la conversation à une petite fille. Qui plus est, cette dernière avait sûrement eut assez d'émotions comme ça pour ne pas se sentir oppressée par la présence de trois étrangers en armures clinquantes.
La.... Chose, était assez intriguante. Se penchant sur le cadavre encore chaud pour l'examiner avec attention, le regard du Poisson s'arrêta un instant sur le trou net qu'avait laissé la Sainte Flèche. Propre, net, le projectile avait traversé l'os comme du vulgaire papier et le cosmos dont elle était chargée s'était occupé de transformer ce qu'il restait du cerveau en chili con carne. Si tous les ennemis se dressant sur la route étaient aussi promptes à décéder que celui là, la mission ne serait pas si périlleuse qu'elle aurait pu l'être... Mais tout de même. D'où pouvait bien sortir ce... cette... abomination ?! Son visage possédait une beauté étrange, bestiale, meurtrière, sans pour autant perdre la finesse de la féminité. Certaines légendes narraient la férocité des harpies, des créatures hybrides entre la femme de le rapace dont les serres tranchantes comme un glaive se saisissaient des imprudents ayant eut l'audace de s'aventurer dans le domaine. Tant le plumage tacheté que le corps atrocement déformé que le protecteur d'Athéna avait sous les yeux tendait à confirmer cette sombre hypothèse. Ils n'avaient pas affaire à un ennemi ordinaire, ce qu'ils affrontaient n'avait rien à voir avec des chevaliers rivaux ni une quelconque bête sauvage. Ils allaient à l'encontre de créatures de mythes. Cette perspective semblait ridicule, c'était se dresser face à l'irréel. Mais... Etait-il vraiment placé pour parler de réalité lui dont la condition particulière suffisait à le designer comme abomination surnaturelle. Aucun corps n'était censé contenir deux âmes, c'était pourtant ce que faisait le sien, alors des harpies étaient elles si invraisemblables que ça ?! Peu à peu, Adrix réalisait le monde étrange dans lequel lui et Eleonor s'étaient plongés en recevant le fardeau qu'était l'Armure d'Or. Tout ce qu'ils considéraient comme acquis jusqu'à maintenant n'avait plus aucun sens, tout était à revoir.
Et si celle là était "une petite" comme l'expliquait la petite.... Alors Adrix ne pouvait qu'imaginer ce à quoi pouvaient ressembler les aînées.

-Petite, désolé de te presser mais tu saurais où... Les grandes habitent ?


C'était assez direct comme question, voire même rude, mais ils n'avaient pas vraiment le temps d'attendre que la pression redescende. A chaque seconde perdue d'autres pourraient subir le sort auquel cette petite venait d'échapper. Adrix ne se considérait pas comme un grand sentimentale, mais il avait toujours eut un faible pour les enfants... Ils étaient bien les seuls dont l'esprit n'était pas encore entaché par l'horreur. L'idée que ces monstres s'en prennent ainsi à des gamins sans défense le mettait en rogne, un sentiment qui se percevait au travers de son cosmos.

-Grand Pope, cet endroit n'est pas sûr. Portons la petite à l'abri et frappons. Cette... engeance pourrait se répandre au delà de l'île...

/Désolé, post pourri et en retard, j'ai eut des embouteillages rp °°" /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Contenu sponsorisé
.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.    .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ailes de la nuit [PV Corvus]
» .: Naufrage au creux de ses Ailes ~ xArsiesys :.
» .: Envers et contre Temps ~ MD III :.
» [Mission Divine] Les Sables du Temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Grèce-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser