Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap27%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap33%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap11%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap17%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap6%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_lcap6%.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Envers et contre Temps ~ MD III :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: .: Envers et contre Temps ~ MD III :.    .: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:36

:: Envers et contre Temps ~ :.


Portant son armure telle que les épreuves la lui avait révélée, le port altier et d’allure fière, la Sainte de l’Aigle gravissait les dernières marches qui menaient vers le temple d’Athena ou demeurait son représentant. Mais… Malgré son allure, elle était fébrile intérieurement. Toute cette droiture, cette assurance n’était qu’une image qui dissimulait le réel état d’esprit en cet instant de la jeune femme.

Lorsque Blood avait apprit que le Grand pope la convoquait auprès d’elle, son sang n’avait fait qu’un tour. Depuis son dernier affrontement face aux Berserkers, la jeune femme en apprenant que Arsiesys était revenu saint et sauf des enfers mais déplorant une perte, elle avait désiré ardemment l’atteindre. Mais rien n’y avait fait : le représentant de la Déesse s’était isolé, et elle avait eu beau demandé elle n’avait pas pu le voir malgré son inquiétude. Aussi, elle n’avait pas non plus insisté pour deux raisons : la première étant tout simplement du fait de son caractère. Elle n’était pas du genre a s’imposer, encore moins malgré les désirs d’une personne aussi importante que ne l’était le Grand pope. Et la seconde raison…

Elle s’empêcha de toute ses forces de rougir, exercice auquel elle s’était longuement et fréquemment adonnée dernièrement. A vrai dire, mis a part la période de vive inquiétude à l’idée de voir le Sagittaire descendre aux enfers, la demoiselle n’avait cessé de tenter – en vain – d’échapper au souvenir de son premier vol. Non pas, bien sur, parce que cela avait été une expérience merveilleuse, mais pour la conséquence qu’avait eu son élan d’enthousiasme. Elle ne s’en souvenait que trop bien. Et ses lèvres en palpitaient encore…
Même si elle ne se souvenait absolument pas de quelle avait pu être l’expression d’Arsiesys. Pourquoi avait elle fermé les yeux aussi !

Voila… Bien sur, elle avait entendu parler, elle avait vu, et cetera. Mais ca n’était pas comparable, et ce geste irréfléchi était finalement pour elle son premier contact. Autant dire que cela la mettait dans tous ses états… D’autant plus qu’elle n’aurait pas même su justifier son acte ! Calyps s’arrêta.
Et inspira prooooofondement pour souffler plus longuement encore. Elle devait se calmer. Autant dire en effet que cette convocation inattendue la tourmentait un peu. Pourquoi ? Qu’allait-il lui dire ? La convoquait-il en privé ? Ou ne pouvait-il pas choisir quelqu’un d’autre ? Autant dire que l’oiseau était perdu dans un épais nuage, se heurtant à chaque goutte le constituant sans pour autant en émerger.

Enfin. Calyps était désormais une sainte d’Athena, et il ne servait a rien de se prendre la tête. Il la sommait a l’appel, elle ne pouvait que répondre présente. C’était son devoir, après tout. Si elle se voyait attribuée une mission elle la remplirait de son mieux, et disons que cette parenthèse était un simple « écart », sans stricte importance. Une faute qui méritait d’être oubliée, se disait elle depuis des semaines déjà sans pour autant y parvenir.
La jeune femme pénétrât en la demeure d’Athéna, impénétrable et a l’allure naturelle. Fidèle à elle-même en somme, Nox sur l’épaule et se présentant en ces lieux comme l’aurait fait n’importe quel Saint emplis de respect pour celui qui les représentait auprès du divin. Pourtant, son regard était bas… Elle s’approcha, sentant l’aura du Pope avec distinction, le cœur battant mais sans relever la tête pour autant.
    - Vous m’avez fait appeler ?
Elle n’avait aucune idée de sa réaction, surtout.

En fait, elle avait entendu parler des étranges évènements qui se produisaient ca et là a la surface du Globe. Alors, tandis même qu'elle formulait cette simple phrase, elle se rendait compte que peut être, sa venue en ces lieux était simplement liée a ceux ci ? Ainsi, il lui confierait une nouvelle mission et lui accorderait a nouveau sa confiance malgré son précédent échec.... Ou peut être cherchait il a la tester, pour voir si elle était vraiment fiable, si elle méritait véritablement son armure au vu de ses deux défaites contre les Bersekers, qui plus est contre les mêmes adversaires. Elle n'en gardait que peu de traces cette fois ci... Mais le résultat était le même, et envers et contre tout elle avait tout de même quasiment tenu tête simultanément seule a ses deux opposants, et ce en protégeant Corvus. Nouvelles questions. Et s'il la convoquait pour simplement... la sanctionner ? Nouvelles angoisses.

Au passage, elle en avait totalement oublié de le tutoyer. L'attitude a la fois digne et soumise, c'était habituel, elle jouait bien. Mais la, elle se trahissait tout de même un peu...

~ Bon, post très centré sur les sentiments de la demoiselle, mais voila, elle sait pas a quoi s'en tenir ni pour Ad donc c'est justifié, et puis ca reste une simple entame x3 ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Envers et contre Temps ~ MD III :.    .: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:31

Portant son armure car n'ayant guère eut l'occasion de se fournir en vêtements de rechange au sein du sanctuaire pour le moment, la mine décomposée par la faim et l'allure paresseuse, le Gold Saint du Poisson gravissait nonchalamment l'interminable escalier qui menait au sommet du Sanctuaire. Et, comme ses pas lents le laissaient sous entendre, il n'était absolument pas impatient d'en voir le bout. Adrix n'était pas doué pour dissimuler son agacement, et tout dans son comportement se faisait un devoir de faire transparaître son état d'esprit. Ses pensées profondes étaient aussi transparentes qu'inintéressantes alors qu'il regardait le paysage d'un œil discret. Il devait avouer que le spectacle valait le détour.

Lorsqu'il avait appris que le Grand Pope le convoquait, il avait levé un sourcil contrarié. Obligé de laisser tomber son repas pour répondre à cet appel imprévus, il se serait volontiers épargné cette marche à pied de bon matin. Pourquoi donc fallait-il qu'il y ait autant de marches ?! Entourées de roses empoisonnées qui plus est... Ce n'était pas comme si des envahisseurs décidés allaient se laisser décourager par la randonnée, les protecteurs d'Athéna étaient les premières victimes de ce système plus qu'autre chose... Et les mollets en feu du chevalier d'or fraîchement nominé étaient tout à fait de cet avis. Il devait penser à s'aménager un coin d'eau d'où il pourrait se téléporter à son aise, cela lui épargnerait au moins le voyage.
En fait, pourquoi donc tout dans ce Sanctuaire semblait avoir des proportions exagérées ? Pourquoi faire du repaire d'une Déesse un lieu aussi voyant ? Une montagne dont le sommet se perdait dans les nuages, bardées de temples gigantesques où attendaient des combattants en armure clinquantes, n'était-ce pas là une invitation à lancer un assaut ? Ne serait-ce donc pas plus habile d'user d'une cachette plus subtile, plus discrète, afin que la Déité soit dissimulée aux regards de ses ennemis ?
Non ! Il ne devait pas ronchonner de la sorte ! Il était un chevalier d'or à présent. Il avait été élu par une volonté céleste et se devait d'accomplir son devoir avec toute la dignité et l'enthousiasme que méritait cet immense honneur. Eleonor elle même semblait bien plus motivée par la tâche, il ferait mieux de suivre son exemple....
Enfin, c'est ce qu'il se répétait mais rien à faire. Il ne parvenait tout simplement pas à accepter toutes les responsabilités que son nouveau statut amenait. A cela, il y avait plusieurs raisons. La première était tout simplement son caractère. Epris de liberté comme il l'était, la parure sacré qui pesait sur ses épaules avait plus des allures de chaînes que de médaille. Il était désormais lié à ce lieu par les lois du Sanctuaire et, quand bien même il avait accepté la tâche de son plein gré, il en réalisait peu à peu tous les enjeux. La seconde...

Son estomac émit un gargouillis protestateur. Il tenta en vain d'en réprimer les hurlements, un exercice dont il commençait à se lasser. Il avait faim. Toujours. Obligé de satisfaire tant ses propres besoins que ceux de sa jumelle, son organisme était sans cesse en manque de carburant. Et, de ce qu'il avait pu voir jusqu'à ce jour, le Sanctuaire n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une taverne accueillante. Le menu était spartiate, les portions tout autant. Il compensait avec ses réserves personnelles, mais tomberait bien vite à court. A ce rythme, il ne parviendrait plus à suivre la cadence. Il aurait pu évoquer sa situation particulière pour se faire fournir davantage, mais il ne désirait pas évoquer Eleonor si tôt... Il ne connaissait ni les lieux ni les gens suffisamment bien pour prévoir avec assurance quelle serait leur réaction. Deux âmes dans un corps, n'était ce pas un genre d'hérésie ? La bizarrerie du phénomène lui avait déjà attiré pas mal d'ennuis, et les "ennuis" que cet endroit était à même de fournir lui semblaient d'un tout autre niveau.
Raaaah, il détestait cette sensation, la faim entachait son habituelle humeur joyeuse d'une morosité désagréable. Le souvenir de tous les bons repas dansaient devant ses yeux pour le narguer. Tous ces plats merveilleux... Il ne se souvenait que trop bien de leur saveur. Il en bavait encore...
Pourquoi n'avait-il pas prévus davantage de provisions aussi ?! Et appris à cuisiner aussi ! Il savait détruire un rocher à mains nues mais la cuisine restait un territoire dangereux.

Il y avait cette fois où il avait confié à Eleonor le soin de s'occuper du déjeuner. Une initiative bien malheureuse. Il avait déjà gouté des horreurs culinaires par le passé, mais ce qu'elle avait préparé ce jour là n'était pas comparable. Cette idée irréfléchie lui avait valu des jours de souffrances intestinales, rien que d'y penser, il était dans tous ses états. Jamais, au grand jamais elle n'avait su justifiée sa création : Comment à partir d'ingrédients aussi basiques avait-elle pu synthétiser une saveur aussi extraplanétaire ?!
Il inspira profondément. Il devait se calmer. Si il laissait ses mauvais souvenirs s'emballer davantage, il allait réveiller la principale concernée. Et il savait parfaitement ce qui arriverait le cas échéant.

Enfin, il était désormais un chevalier accompli. Il était bien capable d'endurer encore quelques heures de jeûne relatif. Si le patron le convoquait, alors il s'exécuterait, aussi pénible que la tâche lui paraisse. Il devait laisser une bonne impression. Si on lui confiait une mission, il aurait d'ailleurs peut être l'opportunité d'aller casser la croûte ailleurs en plus. Ah ! Cette seule pensée lui réchauffait le cœur, voilà que le Poisson reprenait des couleurs !

Le jeune idiot pénétra dans la demeure d'Athéna, l'air perdu et les mains derrière la tête, fidèle à son attitude décontracte en somme. Il observait les alentours, l'architecture aussi improbable qu'inutile le laissait toujours pantois.
Il pouvait sentir l'aura de celui qu'il avait rencontré le jour de son arrivé : Le Grand Pope était ici. Faisant taire les gargouillis de ses intestins une fois pour toute, il se dirigea vers la présence d'un pas sûr.
A peine avait-il fait quelque pas qu'il remarqua une troisième personne. Celle qui l'avait précédé était facile à reconnaître, un seul coup d'œil à ses cheveux noirs suffit au jeune homme pour reconnaître Calyps. Il se sentit remotivé à la vue de la Sainte. Il l'aimait bien : Elle l'avait sauvé d'une intoxication florale lorsqu'il avait atterrit ici, il devrait lui revaudre ça le plus tôt possible d'ailleurs.

- Vous m’avez fait appeler ?


La voix d'Adrix emboîta le pas de celle de la demoiselle, fidèle à ses habitudes dans son franc-parler :


- Oui bonne question tiens : Vous nous avez fait appeler ?

Question purement rhétorique : Si jamais on lui répondait "Non, vous avez monté les marches pour rien", il briserait probablement une colonne de marbre ou deux sur la tête d'un innocent passant.
N'ayant jamais entendu un traître mot des évènements étranges qui ravageaient le monde, le dernière gardien du Zodiaque n'avait tout simplement pas la moindre idée de sa présence ici. Il avait envisagé un quelconque test de passage mais la présence de Calyps suffisait à contredire cette hypothèse... a moins que les épreuves d'entrées ne se fassent en duo ici, il avait oublié de demander depuis combien de temps la Sainte de l'Aigle arpentait ces interminables escaliers. Arrivant à son côté, il la gratifia d'un sourire, servi avec le salut de circonstance en attendant la réponse du maître des lieux.

-Coucou, content de te revoir !


Adrix ne vouvoyait pas. L'attitude à la fois relax et insolente, il faisait toujours aussi tâche dans ce décor aux règles strictes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Envers et contre Temps ~ MD III :.    .: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Il y a quelque chose de pourri au royaume du temps.

Arsiesys ne pouvait s'y méprendre. Sa condition de Grand Pope avait aiguisé ses perceptions au-delà du raisonnable. Dans le présent cas, nul mieux que lui n'aurait pu jurer que c'était du Cronos tout craché. Celui-ci avait toujours eu la fâcheuse manie de jouer avec son maudit sablier, mais cela dépassait cette fois toutes ses attentes. Il eut bien sûr préféré ne pas avoir à y remédier, mais le mal était déjà fait. Il était d'ailleurs parfaitement anormal que l'Adamas Psammos et son propriétaire soient en activité, à plus forte raison que ce dernier était supposé enfoui corps et âme au fond du Tartare. Ses congénères avaient certes eu tôt fait de s'en libérer et de manifester leurs intentions belliqueuses, mais le Sagittaire n'aurait pas cru que le précédent maître de l'Olympe serait également de la partie. S'il était en liberté depuis tout ce temps, pourquoi n'avoir pas pris part à l'assaut sur le Sanctuaire ? Ce dernier ne serait plus que ruines à l'heure qu'il est s'il y avait mis du sien. C'aurait été d'autant plus logique que son arme de prédilection y était enfouie depuis la nuit des temps, depuis la défaite contre la chair de sa chair qui l'avait alors précipité dans cette geôle sordide. Et à l'évidence, il avait fini par réussir à en limer les barreaux pour s'en évader - à moins qu'on ne lui en ait donné les moyens.

Quant à savoir pour quelle raison il n'avait pas donné signe de vie plus tôt, c'était sans doute pour fomenter une révolte visant à reprendre sa place sur le trône. À moins que ce ne soit parce qu'il était encore trop faible, trop instable pour commander à ses troupes... Tous les moyens étaient bons pour se rassurer en amoindrissant le danger qui les attendait. Ce n'était certes pas cette entité en personne qui se dresserait sur leur route, mais cet ordre de mission n'en présentait pas moins un risque non négligeable. Aussi n'avait-il mis personne dans la confidence en dehors des Chevaliers d'Or - à une exception près, mais ô combien juste. Tous ne pouvaient pas se vanter d'être aussi dignes de confiance que Calyps, dont la puissance n'était plus à démontrer. Lui-même serait du voyage car il refusait de laisser quelqu'un d'autre courir à sa place un tel péril. Enfin, l'élu des Poissons. Il était temps pour lui de faire ses preuves et Arsiesys préférait que ce soit en l'opposant à un phénomène de se type plutôt que lors d'une confrontation avec une cohorte de Berserkers altérés de sang.

Une équipe écclectique, mais qui devrait amplement suffire à régler le problème dans les plus brefs délais. Ce cas de figure sortait de la banalité, mais ne comprenait rien que des Saints ne puissent surmonter. Du moins l'espérait-il. Assis sur son trône, la posture raide comme l'exigeait son statut social, la tête haute, il les accueillit déjà revêtu de son armure d'or. La tunique qu'il portait d'habitude était certes le meilleur moyen de ne voir se fermer aucune porte, mais ce n'était guère une tenue de circonstance. Celle du guerrier, du chasseur lui correspondait nettement mieux, et serait surtout plus adaptée à toute activité martiale. Il fit néanmoins apporter une cape d'un blanc éclatant, qui devait sous ses replis dissimuler le port de l'armure. Cacher ses ailes ne serait guère aisé, mais leurs multiples articulations y seraient d'une grande aide. Ainsi était-il déjà pratiquement prêt à partir quand ceux qu'il avait fait appeler firent irruption dans son temple. Leurs paroles ne tardèrent pas à le sortir de ses conjectures au sujet du Roi des Titans.
- Soyez les bienvenus.
Un frémissement de sourcil trahit son étonnement quand elle le vouvoya, mais il se garda de le relever. C'était une futilité, et même s'il pouvait tenir à ce genre de détails ils n'avaient cette fois pas le temps de s'y attarder. Impassible, il prit appui sur ses accoudoirs pour se relever, un discret cliquetis métallique faisant l'annonce de cette mesure de sécurité. Une longue inspiration l'aida à se détourner des perturbations ressenties dans le flux de la cosmo-énergie. C'étaient elles qui l'avaient amené à cette conclusion alors qu'on lui rapportait l'apparition de phénomènes atypiques partout dans le monde. Plusieurs Chevaliers avaient déjà été envoyés sur son ordre pour résoudre la plupart d'entre eux, qui n'étaient que d'importance mineure. Mais cette fois, l'ampleur était telle que s'y rendre en personne ne serait pas de trop. En dépit de cela, il leur adressa son plus chaleureux sourire tandis qu'il descendait la poignée de marches qui les séparaient encore d'un pas mesuré.
- Je n'ai pas pour habitude de déranger les miens sans avoir une bonne raison de le faire. L'heure est grave, et il est de notre devoir de faire en sorte que tout danger soit écarté. Comme vous le savez sans doute, son regard s'égara sur Adrix qui, imaginait-il, en aurait été informé lors de son intégration, nous avons été victimes d'une attaque de la part des Titans voilà plusieurs mois. Vous n'êtes pas sans savoir que ceux-ci sont sous les ordres du Dieu Cronos. Nous le pensions toujours enfermé au Tartare à la différence de ses frères et soeurs puisque ceux-ci semblaient n'avoir pas été libérés dans leur totalité. Nous sommes incapables de nous en assurer, mais une chose est sûre à ce jour : nous nous sommes mépris sur son compte. Il a bel et bien recouvré sa liberté et est en train d'en tirer parti pour modeler ce monde à sa convenance.
Le Sagittaire marqua une courte pause, solennel. Le manque de sérieux du Gold Saint des Poissons l'incitait à penser qu'il pouvait s'avérer facilement dissipé, aussi prenait-il soin de s'exprimer à haute et intelligible voix et en des termes aussi concis que possible. Néanmoins, il ne pouvait omettre certains détails essentiels et espérait que ce récit serait assez condensé pour que ses auditeurs n'en perdent pas une miette. Chacun des renseignements fournis ici était précieux et s'en souvenir pourrait leur sauver la vie au moment opportun, aussi était-il crucial de l'écouter attentivement. Dès qu'il estima que le silence avait suffisamment plané sur la scène, il s'éclaircit la voix et reprit sans délai.
- Le problème que nous rencontrons actuellement s'étend à un niveau mondial. Chaque Dieu a en sa possession un artefact qui lui est propre, symbole de son autorité. Tout comme la déesse Athéna détient son sceptre et son bouclier, Cronos est pourvu de son propre attribut. Cet objet n'est autre qu'un sablier et porte le nom d'Adamas Psammos. La véritable étendue de ses pouvoirs fut effacée du cours de l'histoire quand il fut chassé de la demeure des dieux lors de la Titanomachie. Cette méconnaissance fut à notre désavantage, car nous l'apprenons aujourd'hui à nos dépens. À son aide, Cronos peut aller à l'encontre du cours du temps et rappeler en ce monde les fantômes du passé.
Le Grand Pope croisa les mains dans son dos et se redressa, espérant que ses vis-à-vis n'aient pas perdu le fil de ses explications malgré ce débit de paroles relativement élevé. Les mettre en contexte était indispensable à la bonne marche de leur plan. Il ne pouvait faire autrement. Et s'il pouvait attendre de Calyps qu'elle soit tout ouïe, ces certitudes étaient moindres vis-à-vis du gardien de la douzième maison.
- Les constructions n'en sont pas affectées, mais la faune et la flore ont radicalement changé aux endroits où son pouvoir est entré en activité. Cela concerne également les créatures mythologiques que nos prédécesseurs ont vaincu autrefois. Hydre, gorgone, minotaure... Vous les connaissez sans doute aussi bien que moi. C'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Au large de la grâce, dans la mer d'Ionie, les îles Strophades renfermaient autrefois nombre de ces chimères. Leur existence à notre époque est contre-nature, à plus forte raisons qu'elles sont nocives à l'humanité. C'est pour y mettre un terme que je vous ai convoqués. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre au cours de notre voyage, car nous devons partir sans plus tarder pour les prendre de vitesse. Si bien sûr vous n'y voyez pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
.: Envers et contre Temps ~ MD III :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Envers et contre Temps ~ MD III :.    .: Envers et contre Temps ~ MD III :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Envers et contre Temps ~ MD III :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Sur les Ailes du Temps ~ MD III :.
» [Mission Divine] Les Sables du Temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Temple d'Athéna-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser