Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap27%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap33%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap11%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap17%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap6%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_lcap6%.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  Empty
MessageSujet: .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.    .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:03


:: Aux Portes du Divin :.

Le soleil déclinait dans le ciel, qui se voyait pris de rougeurs à l’approche de l’horizon. Blood évoluait lentement dans la ville, ébahie. Athènes offrait, il fallait bien le dire, un spectacle aussi surprenant qu’agréable a la jeune esthète. Exaltée, elle était prise du désir ardent de regarder partout, de découvrir les moindres recoins de cette cité nouvelle, qui semblait s’offrir si généreusement à elle. Sa précieuse Rome était loin derrière elle désormais, et elle avait de nouveaux lieux à aimer, pour peu qu’elle en prenne la peine.
Ainsi, depuis une heure au moins la jeune femme ne se lassait pas de tout découvrir aussi bien que possible, et déambulait dans ces rues étrangères. Mais les regards sur elle –femme seule- parfois, et la boite métallique pesant sur ses épaules lui rappelaient qu’elle avait des choses à faire, et que le moment de s’attarder n’était pas encore venu. Elle en avait déjà bien trop profité… Et elle aurait tout le loisir, quand le spectre de la Nuit aurait posé son voile de sommeil sur les habitants d’Athène, de retrouver ses si précieuses balades nocturnes. D’ici là, il lui fallait gagner son but : le sanctuaire d’Athéna. Celui-ci, elle le comprit bien vite, était énorme et se composait non pas d’un temple, mais de plusieurs. Si elle voulait y pénétrer, il lui faudrait une raison valable, et peut être se battre. Mais la jeune femme était réticente à cette idée… Quoi qu’il advienne, elle désirait que cela se fasse dans le calme. Était-ce la trop espérer ? Elle en avait peur, mais ne se décourageait pas.
Il lui fallait en tout cas trouver un abri pour la Nuit, et un accueil. Elle comptait sur l’hospitalité de ceux, qui par leur armure, étaient en un certain sens ses semblables. Mais si elle se savait désormais pleinement ouverte à la maitrise du cosmos, elle se savait aussi novice, et avait peur, au fond d’elle, de se voir rejetée. Ce dont elle ne se rendait pas compte, c’était que le rang de l’armure de l’Aigle qui l’avait choisie prouvait déjà sa valeur, étant donné qu’il ne s’agissait pas là d’une armure parmi d’autre, mais d’une armure puissante, à l’égal de ceux qui se trouvaient les plus proche du maitre du sanctuaire. C’était celui-ci en tout cas, qu’elle cherchait a rencontrer en ce jour. Le « grand pope ». A ce qu’elle avait compris, il représentait l’autorité, et elle pourrait se considérer officiellement comme faisant partie intégrante des rangs de la Déesse Athena. Mais il était évident que tout le monde n’avait pas le privilège d’une entrevue avec cet homme aisément. Il lui faudrait donc certainement rencontrer quelques difficultés avant d’arriver jusque-là… Si les choses devaient tourner mal, elle s’arrangerait autrement, trouverait refuge en ville dans une auberge puis tenterait d’entrer en contact avec quelqu’un pouvant l’aider. Mais à ce stade, inutile de tergiverser… N’est-ce pas ?

Blood s’arrêta face aux marches, devant le portique indiquant l’entrée de la demeure de la déesse. Maitresse de la guerre, de la justice et de la sagesse. Cette divinité allait désormais diriger, indirectement, l’existence de Blood… Elle en était pleinement consciente, et se demandait parfois pourquoi elle : si elle estimait grandement la sagesse et bien des principes affiliés a la figure divine, la guerre la repoussait, et elle se sentait plus fervente auprès de Dieux des Arts, comme Apollon. Mais le destin avait voulu qu’il en soit ainsi, et elle l’acceptait. Immobile et muette, elle demeurait là, regardant la noble construction, mi hésitant, mi contemplant. Que faire désormais ? Elle s’imprégnait de ce lieu qui lui semblait déjà familier, et le laissait couler en ses veines. Sur ses épaules, la boite contenant l’armure de l’aigle lui semblait plus légère… Blood inspira profondément, parcourue d’, et s’avançât enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.    .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 1:44

La nuit n'allait pas tarder à envelopper le Sanctuaire. Une sensation que recherchait chaque soir Noxius, qui pour l'occasion, s'était installé dans un coin tranquille. Tout près de l'entrée du Sanctuaire, il s'était assis sur un gros rocher, s'étalant sur la surface minérale de telle sorte à pouvoir contempler la voute céleste obscurcie par l'absence de l'astre solaire. Bien entendu, il savait qu'il risquait de rencontrer des visiteurs faisant des va-et-vient sur cet accès, mais aussi qu'en ce moment de la journée, le nombre d'arrivants serait quasi-nul. Quoiqu'il en soit, le Silver Saint avait prévu son coup, et pour faire, il avait choisi de se placer dans son squat au moment du crépuscule, afin de contempler le coucher du soleil en toute tranquillité. Cette occupation lui était mérité, puisqu'aujourd'hui, une dure et pénible journée d'entraînement avait forcé Noxius à déployer toute sa volonté pour tenir jusqu'au bout. Entre échauffement physique, duel avec un camarade d'Argent puis contre plusieurs Bronze Saints, il avait du montrer sa puissance et ses capacités au grand jour. Sous un soleil de plomb, il laissa son corps frêle manier habilement son Cosmos pour vaincre, sous la sueur, voire le sang. Bien qu'il ne s'agissait là que d'un entraînement, il n'en restait pas moins un combat. Raison pour laquelle toute la détermination de Noxius se condensa dans l'âme du jeune guerrier pour ne laisser place qu'à un visage froid, un regard vide et un ton neutre. Une allure taciturne, pour ne pas sombrer dans la compassion de l'adversaire. Même s'il faisait partie de ces défenseurs de la justice, celui qui autrefois répondait au nom de Démosthène avait choisi d'être impartial envers ses adversaires, qu'importe leur passé.

A présent, il était prêt à assister à son spectacle quotidien, tout calme. Afin d'apaiser son corps en sueur et bouillonnant d'énergie, le petit être conclut sa séance d'entraînement par un bain frais. L'eau froide détendit ses muscles, décontracta chacun de ses membres et relaxa l'âme du chérubin. Le temps de sécher, de prendre la ration du soir et de ré-enfiler son armure, Noxius se retrouva ainsi dans le lieu où il se trouvait désormais. Orienté vers le soleil, il l'observait dans sa chute, sombrant dans un monde inférieur. Dans son élan, son éclat cramoisi donnait une teinte splendide au ciel, ne pouvant que ravir les observateurs. Malgré ce spectacle visuel issu de la nature en personne, ce n'était là que les prémices d'un vaste panorama servi par les dieux en personne. Les premiers acteurs de cette féerie étaient déjà présents lors du premier acte qu'est le crépuscule, et leur lueur stellaire commençait à émerger du voile céleste assombri par la décadence du soleil. Tout était en place pour que le show démarre.

Néanmoins, un élément perturbateur vint cesser cette magie. Démosthène, plongé dans l'horizon, remit les pieds sur terre en entendant quelqu'un arriver. Il ne s'était pas imaginé qu'à une heure pareille une personne puisse le troubler dans son repos. Pivotant sa tête sur le côté, il ne vit qu'une fine silhouette se dessiner près du portique. Recouvert de son plastron métallique symbolisant sa protection par la Constellation du Cerbère, il fit un léger bond pour atterrir au sol. Avançant lentement et calmement d'un pas assuré, il laissa les derniers rayons de l'astre solaire le guider pour trouver l'arrivant. Plus la distance s'amenuisait, et plus les formes devenaient nettes: quelques courbes raffinées, aussi bien en haut partie supérieure qu'un peu plus en bas de l'autre côté à la jonction des deux parties. Il était également possible de noter la présence d'un objet cubique dans le dos de ce qui donnait l'air d'une demoiselle. Cette boîte, aucun doute pour Noxius, il s'agissait bien là d'une Cloth Box. Avec la présence de cosmo-énergie autour de la personne possédant cet artefact, tout portait à croire que la personne arrivant au Sanctuaire n'était autre qu'un Saint, quoi de plus normal après tout malgré l'heure tardive.
— Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Ce fut les premiers mots que le Saint se prit la peine de déclarer à l'inconnue, aussi bien pour la saluer que signaler sa présence. Noxius avait une impression de déjà-vu dans ses propos, le souvenir de sa rencontre avec le Bronze Saint de l'Hydre, Araganorf émergeant progressivement dans ses méandres. A ses propres yeux le Chevalier du Cerbère se trouva au vu des événements récents comme un personnage tenant plus du majordome accueillant les nouveaux dans cette grande famille qu'est le Sanctuaire plutôt qu'un Chevalier au service de la grande Athéna. Ce qui se manifesta par un léger rire, aussi discret que dissimulé par la pénombre naissante. Tout comme le Soleil poursuivait sa course vers les profondeurs, le Saint reprit le cours de la conversation, d'un ton moins neutre qu'auparavant:
— Je suis Noxius du Cerbère, Silver Saint au service de la déesse Athéna par conséquent. Et vous, sous quelle Constellation votre prénom est-il accompagné ?
En temps normal, il aurait été idiot de poser une telle question, bien que pour le second élément de l'interrogation il fallait être devin pour pouvoir anticiper l'identité de la personne. Mais ici, la nuitée devenait de plus en plus envahissante, et l'ombre empêchait clairement d'identifier la nature du groupement d'étoiles protectrices de l'inconnue. Qui plus est, il fallait bien que Noxius créé un contact social avec cette personne, d'autant plus que pour l'heure, tout se passait admirablement bien. Pas de bouffées de chaleur, de sueurs froides, de bégaiements ou d'hésitations fatales. Ce fut comme si la nuit berçait dans ses bras le jeune combattant, qui envouté des délices nocturnes, se sentait plus à l'aise avec des personnes. Pour preuve, il poursuivit une fois encore en formulant l'énième question suivante d'une voix fluide et pleine d'assurance.
— Dîtes moi... la route a-t-elle été bonne jusqu'au Sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.    .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:28



Blood tourna la tête, ayant perçu dès l’instant ou elle avait commencé à se fondre dans le lieu une présence anormale. La présence de quelqu’un qui avait un rapport au monde semblable au sien, au moins dans une certaine mesure. La silhouette était fluette. Mais la lumière du crépuscule s’y reflétait… La jeune femme vit un nouveau frisson parcourir son échine. Un saint ? Le premier qu’elle rencontrait en ces lieux, donc. Il était plus petit qu’elle, avait l’air très jeune… Mais contrairement à elle lui semblait maitriser parfaitement son armure et être en harmonie avec, du moins était-ce l’impression qu’elle avait. L’armure d’ailleurs contrastait avec le personnage : sombre, elle abordait un aspect agressif, et évoquait une créature démoniaque. Blood ne sut trop que penser de cette apparition, mais elle n’était finalement pas mécontente. En effet, le personnage par sa jeunesse ne représentait pas pour elle un « danger », et plus encore il lui apportait un accueil. Elle pouvait donc s’estimer heureuse. Conformément a ses habitudes et sa condition, elle s’inclinât légèrement et ne répondis pas à ce bienvenue chaleureux, habituée à parler peu, autant par son caractère que son statut de femme et d’ancienne esclave.

Par contre, elle ne pouvais rester muette lorsqu’on lui posait des questions. Tentant de cerner la personne qui lui parlait malgré la lumière déclinante, percant la pénombre de son œil unique, elle aborda comme a son habitude un ton doux, tranquille, chaleureux dans une certaine mesure. Oui, comme à son habitude elle était de bonne compagnie et sociable, en apparence. De bonne conversation si tot que la situation s’y prêtait. Hors, elle ne devais pas oublier qu’elle n’était actuellement pas une esclave. Plus encore, elle allait certainement devenir l’égale de ce garcon qui se tenait face à elle, même si elle ne s’en rendait pas compte. En tout cas, elle se savait en mesure de s’adresser plus ouvertement qu’elle n’en avait eu l’habitude dans ces années de servitudes.
    - - Vous me voyez honoré de faire votre connaissance. Je me nomme… Calyps. Mon Armure est celle de l’Aigle, mais je ne pense pas déjà pouvoir me présenter comme faisant partie de vos rangs.
Une hésitation, lors de l’énonciation de son nom. Elle avait beau essayer, cette question demeurait sensible. D’une part, elle s’habituait plus qu’elle ne le voulait à être « Blood », alors que c’était le nom que lui donnait Beast. D’autre part, Calyps était un nom qu’elle c’était plus ou moins choisit, et qu’on lui avait aussi imposé. Il lui demeurait étranger, pour ne pas être son « vrai nom ». Mais finalement, avait-elle un vrai nom ? Elle n’en avait pas, malgré les années, et c’était bien de la que venait le malaise. Ce nom qui était le plus authentiquement le sien, elle ne l’acceptait pas parce qu’il lui venait de celle qu’elle craignait le plus. Quand à sa condition : elle n’était pas une guerrière d’Athena a ce jour, pas officiellement, malgré l’armure. Donc elle pouvait seulement dire qu’elle portait l’armure de l’aigle, pas plus. Un léger malaise… Que la question suivante défis un peu.
    - - Oui, la route depuis Rome a été longue mais agréable. Les voyages sont pleins de surprises…
Ses pensées se perdaient un peu. Elle avait vu beaucoup de choses. La mer, des paysages nouveaux, des mœurs qu’elle ne connaissait pas, d’innombrables oliviers. Ces découvertes l’avaient ravies et rendu le périple délicieux. Si on la regardait exactement, une forme de félicité devait briller au fond de ses yeux. Il n’y avait pas meilleur moyen, après tout, de rendre Blood heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.    .: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Aux Portes du Divin ~ xNoxius :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux Portes d'un Monde en Guerre - solo
» Volsung, Guerrier Divin d'Eta
» Svein, Guerrier Divin de Delta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser