Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap27%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap33%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap11%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap17%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap6%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_lcap6%Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Regarder des cailloux [Ft. Hélios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] Empty
MessageSujet: Regarder des cailloux [Ft. Hélios]   Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 1:50

    Je n'étais pas dans la maison de la Balance, aujourd'hui.

    Mais cela dit, je n'étais pas non plus parmi les gens normaux, les mortels. Même si quand même, je crois que je le suis toujours, mortelle. Bref, dépourvue du moindre ornement de métal noble, ma relique reposant au sein de son cube (il paraît que ça a un nom spécial, mais je m'en fou, et ça ressemble à un cube quoi !), je vagabondais dans cette terre interdite. Interdite parce qu'à part quelques rares élus (ou glandus, dépendant du point de vue) il n'y a pas grand monde qui y vaquait. Pour ne pas dire personne, pas le moindre chat. Même la vie animale se remarquait par son absence. Que c'est déprimant. Un long soupir m'agita, lasse. Je m'ennuyais, un peu.

    Beaucoup et même passionnément.

    A la folie avancerai-je ? J'sais pas, je m'en fou un peu quand même. L'ennui me dévorait, et rien ne venait le troubler, le tromper. J'aurais aimée déranger mes compagnons de fortune, sûrement aussi désemparés que moi, mais pas moyen. Ils étaient tous absents, comme de par hasard. Alors me voilà seule, ici, à ruminer de sombres pensées. Assise sur un rocher, mon regard se perdait dans l'horizon. Pour seules compagnes j'avais Damoiselle Brise et Dame Néant. Je me sentais désespérément seule. Ennuyée, lasse.

    Sérieux, c'est naze de servir les Dieux ! Je pensais genre que ça serait ... Bah épique ! Genre je me baladerai partout, je rencontrerai des gens nouveaux, que ... Que ... J'sais pas moi, que je ferai quelque chose au moins, pas quedalle comme maintenant tout de suite ! On m'avait trompée, et pas qu'un peu.

    Cela dit, après quelques secondes de réflexion, on m'a jamais dit que ça serait amusant ... Et même, quelques instants après, il se pouvait même que j'ai embrassée la vocation à bras ouverts, sans y avoir réfléchi deux fois.

    ... Je crois que j'ai faim.

      - C'est naze d'être une Saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Regarder des cailloux [Ft. Hélios]   Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

Peut-être devrai-je quitter le Sanctuaire un moment...
Il ne cessait de murmurer cela, depuis plusieurs jours déjà. Le Gold Saint du Lion se doutait, depuis qu'il avait vu l'horloge du Sanctuaire s'éveillait, que la Guerre Sainte est proche. Partir du repaire des Golds d'Athéna n'était pas un moyen de fuir mais plutôt un moyen d'en apprendre plus sur ses futurs et hypothétiques opposants et alliés ; jamais il n'abandonnera son rôle de Chevalier d'Or, il préférera mourir plutôt que d'être un peureux et un lâche. Songeant déjà à la bataille s'apprêtant à éclater, le Némée se remettait quelque peu en question : sera t-il assez fort pour aider les siens ? Il pensait que oui mais le doute subsistait toujours ; après tout, depuis son combat contre celui qui avait été son tout premier mentor, il n'avait pas laisser éclater son cosmos.

Cependant, s'il venait à déserter le Sanctuaire pour servir le plus fidèlement possible Athéna, il ferait preuve d'insubordination envers le Grand Pope : en effet, ce dernier l'avait chargé de rester au Sanctuaire, en compagnie du Gold Saint des Gémeaux. La cause ? Protéger le lieu sacré. Ainsi, Arsiesys du Sagittaire, l'homme qui le connaissait le mieux, l'estimait capable d'empêcher une quelconque invasion... Voire même, il le pensait avoir la puissance nécessaire pour mener à bien cette mission. Hélios n'en était qu'honoré, bien qu'il estimait que son mentor lui faisait “trop” confiance. Mais en même temps, à l'exception de lui-même, qui d'autre que l'Archer connaissait le potentiel caché de son apprenti ? Ne voulant guère passer pour un traître, le Némée abandonna l'idée de partir du Sanctuaire.

Cela dit, aillant conscience qu'il vit ses derniers instants de quiétude avant la Guerre Sainte qui se prépare, le Gold Saint du Lion quitta son Temple et descendit les marches du Sanctuaire, jusqu'à atteindre l'entrée de ce dernier. Quasiment sorti du lieu sacré, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'un autre Gold Saint y siégeait déjà, semblant ne rien faire. Hélios reconnut la personne de suite : le Saint de la Balance, facilement reconnaissable à cause de l'attirail de son armure et, surtout, en raison du fait que ce soit le seul Gold Saint de sexe féminin. S'approchant d'elle, il l'entendit alors se plaindre de son statut de Gold, ce qui amusa le Némée. Jamais, il n'avait entendu un Saint s'ennuyer et cela lui donna une pensée dans laquelle il la voyait très bien rire et s'amuser comme une folle tout en tuant une quantité abusive d'ennemis d'Athéna. Cette pensée accentua encore plus le sourire du Lion.

N'étant plus qu'à une dizaine de mètres d'elle, il s'arrêta, croisa les bras et l'interpella, avec une intonation quelque peu moqueuse.
C'est vrai que l'on s'emmerder la plupart du temps mais bon... Une fois la Guerre commencée, du sang giclant ici et là, des membres se perdant dans la Nature et des macchabées que l'on piétine sans le moindre remord, c'est déjà plus drôle...
Riant de bon cœur, il se présenta de nouveau à elle. Elle avait très bien pu l'avoir oublié.
Je suis Hélios, Gold Saint du Lion. Et je reste au Sanctuaire contrairement à certains d'entre nous, donc je suppose que je m'ennuierai un peu plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Regarder des cailloux [Ft. Hélios]   Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:32

Une voix interrompait mes contemplations.

Je tournais lentement le visage vers sa source, pour contempler un regard qui semblait enjoué. Hélios, Gold Saint du Lion se présentait à moi dans toute sa splendeur, un large sourire aux lèvres. Ces propos me parurent un peu déplacés, si bien que je fronçais les sourcils. Exprimant ma désapprobation. Je n'aime pas la violence et tout ce qui s'y rapporte. Comment dire, la simple vue du sang est une épreuve atroce alors bon ... Que des ennemis se ramènent par dizaines, pourquoi pas. J'étais en mesure de faire avec. Par contre, je n'étais pas en mesure de les tuer. Jamais. Cela allait à l'encontre de mes plus profonds principes, de mes plus intimes convictions.

Il se présenta de nouveau à moi, au cas où je l'aurais oublié. Mais, je pourrais me sentir vexée ! Cette impression qu'on m'a fait une réputation derrière mon dos s'accentue à grande vitesse. Genre que je suis quelqu'un qui oublie tout ! Alors que c'est pas vrai, j'connais son nom et tout ! Nan mais ! Je gonfle les joues, avant de lui tirer la langue, me contentant de répliquer.

- Moui moui, je le savais déjà d'abord.


Quelques secondes de silence, où je me contenter de le fixer farouchement. Mais comme c'est fatiguant, je reprends mon expression habituelle, sereine, et continue cette fois sur un ton plus apaisé.

- J't'avoue que l'annonce de la guerre au début c'était cool ! J'ai pu voir tous les copains, et même voir des nouvelles têtes ! Mais là, c'vrai que je me vois pas combattre ... Enfin, pas combattre, juste pas ... Juste pas voilà ! Tu me comprends ?


Bien sûr que non, il ne comprenait pas. Moi même je ne me comprenais pas, comment le ferait-il lui ?! Je me mordais la lèvre inférieure, en proie au doute. Balançant les jambes, comme le ferait une jeune écolière, je tentais de trouver des mots, mais ils n'arrivèrent pas. Alors, je me décidais à répondre à sa deuxième réplique, avec la justesse adaptée à la situation.

- Tu t'ennuies, bah moi aussi. Et depuis que je suis arrivée là. Les gens sont renfermés, solitaires, associables. J'hésiterai même à dire consanguins ! J'suis ici depuis trois ans, et lorsque le Grand Paupe nous a fait quérir, j'ai découvert de nouvelles têtes ! T'imagines ?! Trois ans que je suis ici, et j'ai pas pu rencontrer chacun des membres du cercles des Gold Saints ! Y'a pas comme un problème ..?

Je dardais mon visage dans le sien, cherchant une réponse.
Oui, c'était une obsession depuis quelques temps. Je me demandais si ce problème là était mien ou leur. Et au fond, ça m'angoissait. Juste un peu, pas trop. Le temps de trouver un truc amusant avec lequel s'occuper quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Regarder des cailloux [Ft. Hélios]   Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:20

Hélios ne put retenir son expression surprise lorsqu'il vit Leona lui tirer la langue. Elle était bien étrange, on en aurait presque cru voir une enfant. Peut-être est-ce ce qu'elle est, après tout… De là à considérer la réunion des Saints comme une « occasion de voir les copains »… Cette jeune femme avait clairement un problème. Pour le Lion, cela paraissait plus qu’évident. Cela dit, elle devait avoir une sacrée puissance pour qu’Arsiesys la laisse en possession d’une Gold Cloth qui plus est pas n’importe laquelle : celle de la Balance, la seule à disposer d’un grand nombre d’armes, bien qu’Athéna en interdise formellement leur utilisation, sauf en cas d’extrême urgence.

D’après ce qu’elle lui déclarait, elle avoua qu’elle aurait du mal à, non pas combattre ses ennemis, mais… Quelque chose. Collant son index droit sur son menton, la main était légèrement fermée, Hélios songea à ce qui pouvait tant la déranger. Les laisser passer ? Ça oui, mais elle n’aurait pas pris cette expression gênée. Leur parler de manière aussi enfantine que les Saints d’Athéna ? « Hypothèse de merde… » en conclut le Némée, visiblement conscient de son excédent de stupidité. Alors quoi !? Qu’est-ce qui pouvait donc gêner Leona ? Après tout, pourquoi n’aurait-elle pas de mal à les combattre et… L’Orphelin eut comme un sursaut, et ses yeux s’ouvrirent en grand l’espace d’un temps, comprenant alors ce qu’il se passait. Elle devait avoir peur du sang, des blessures, de la Mort en elle-même… Etonnant. Vraiment. Un Saint qui craint la Mort, alors qu’il y est sans cesse exposé durant les Guerres Saintes.

La suite des dires de Leona amusèrent quelque peu le disciple de l’archer. Elle était bien différente des autres Golds Saints, exprimant une sociabilité bien supérieure à celle de tous les autres. Une qualité qui pouvait aussi être un défaut… Exposer autant ses sentiments pourrait servir d’atout à leurs ennemis. Elle se devait d’être plus vigilante. Décroisant ses bras, le Gold Saint ôta son casque et fit remuer sa tête à droite à gauche, faisant virevolter dans tous les sens ses cheveux. Lorsqu’il cessa son mouvement, son œil droit, jusqu’alors dissimuler par plusieurs mèches, fit son apparition, libérant ainsi un regard émeraude de toute beauté. Fixant Leona, il lui répondit sur un ton serein.
Tu sais, ça fait seize ans que je suis ici et je ne connaissais qu’Arsiesys jusqu’à peu.
Cette nouvelle va sans doute la surprendre, mais qu’importe. S’approchant d’elle un peu plus, il lui posa une question. Simple, qui ne devrait pas la déranger et qui en plus, ne lui sera guère posée tous les jours.
Puis-je m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Contenu sponsorisé
Regarder des cailloux [Ft. Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Regarder des cailloux [Ft. Hélios]   Regarder des cailloux [Ft. Hélios] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder des cailloux [Ft. Hélios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le crabe caresse le Lion [PV Helios/Japheth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser