Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap27%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap33%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap11%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap17%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap6%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Old School [PV Kahr] I_vote_lcap6%Old School [PV Kahr] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old School [PV Kahr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:32

Parfois, il arrive que la logique elle-même soit mise en déroute...

Que l'impossible devienne possible et que la réalité dépasse la fiction. Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de ces mythes et légendes, de ces histoires d'un autre temps. Celles qui font frémir les enfants et sourires les adultes car eux savent que ce ne sont que des inventions faites pour captiver les foules. Du moins ils croient le savoir car la vérité est ailleurs, et qu'à l'abri de leur confort ils ignorent que ces récits n'ont rien d'irréel. Et pour devoir s'attendre tous les jours à croiser le fer avec ces monstres mythologiques les chevaliers étaient bien placés pour savoir qu'il ne faut pas prendre ces contes à la légère. Car toutes autant qu'elles sont ces chimères leur ont donné du fil à retordre par le passé avant d'être vaincues. Mais par malheur ces abomination ne meurent jamais vraiment... Il leur suffit de s'abreuver d'une aura néfaste pour revenir à la vie et hanter à nouveau le royaume des vivants de leur terrible présence. Contre ces erreurs de la nature l'homme est impuissant, à la fois parce qu'il a trop douté de leur existence que pour savoir comment les combattre mais aussi parce que l'unique moyen de les vaincre lui échappe.

Cette arme ultime porte le nom de cosmo-énergie, et rares sont les élus à pouvoir en revendiquer la maîtrise. Quand ces dangers intemporels refont surface, c'est à eux que l'on fait appel pour faire régner l'ordre. Il n'était pas rare de découvrir les envoyés du Sanctuaire en première ligne dans ce genre de cas d'urgence. Seulement, la déesse n'était toujours pas réincarnée et l'ère de paix se faisait toujours cruellement sentir. La prochaine Guerre Sainte était encore loin et il n'y avait que peu de chevaliers à s'être manifestés. Cela voulait aussi signifier qu'il pouvait arriver de manquer d'effectifs pour gérer efficacement ces situations de crise. Fort heureusement à cette époque l'alliance entre les dieux du Soleil et de la Guerre était toujours en vigueur et ne souffrait d'aucune fissure, si bien que l'invoquer pour obtenir de l'aide était somme toute une démarche ordinaire. Si en temps normal un Gold Saint était plus qu'il n'en faut pour régler le problème, il n'était cette fois pas question de lésiner sur les moyens. Car si bien souvent les créatures ramenées à la vie n'étaient que du menu fretin ce n'était pas toujours le cas. Et si aujourd'hui on avait fait appel à Arsiesys du Sagittaire c'était pour se débarrasser une fois de plus de cette monstruosité connue sous le nom d'Hydre de Lerne. Et à voir quelle vigueur elle mettait à vouloir récupérer ses terres force était d'avouer qu'il y avait toutes les raisons de croire qu'Héraclès avait mal fait son travail. Une négligence qu'on lui sommait aujourd'hui de corriger mais il était lucide : il n'y arriverait pas seul.

Impressionné par l'animal, il avait pris de l'altitude pour l'observer tout en maintenant une distance de sécurité, attendant les renforts pour entreprendre quoi que ce soit. Les dimensions de la créature étaient telles que rester à l'abri sans la perdre de vue n'était pas un problème. Cela ne faisait que quelques années qu'il était officiellement entré dans la chevalerie et qu'on lui confie une tâche de cette ampleur était certes un grand honneur mais aussi une pression qu'il peinait à gérer. Si il avait toute confiance en ses capacités il restait toutefois très modeste et doutait de faire le poids contre cette chose. Le Sanctuaire avait pensé à tout en appelant les Oracles à la rescousse mais ce n'en était pas assez pour le rassurer pleinement. Sans doute parce qu'il n'avait jamais entretenu de contact avec eux ; c'était la première fois qu'il allait en voir un en face et il devait admettre appréhender cette rencontre. Néanmoins, cela ne devait pas être un frein à sa mission et il en avait fait abstraction. Plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, il ne s'apprêta à quitter son observatoire que quand enfin le cosmos de son allié providentiel se fit sentir. Le paysage désolé de Lerne n'était pas le lieu idéal pour lier connaissance mais il allait falloir s'en contenter.
- J'ignorais que les Oracles avaient eux aussi des ailes... Je suis Arsiesys du Sagittaire, clama-t-il, détachant pour la première fois son regard de la bête. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Invité
Invité
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:14

Kahr ne décrocha pas ses yeux de la créature. Forme gigantesque et majestueuse qui dominait de ses nombreuses têtes les alentours de l'acropole.

Voila plusieurs années que le schisme entre l'Orient et l'Occident avait eu lieu. Un déchirement pour beaucoup de citoyens de l'Empire qui n'avaient connus jusqu'à présent qu'une seule et même entité. Sous l'égide de Rome, le monde entier connaissait la prospérité. Il avait suffi un simple grand de sable, une faille dans ce brassage culturel imposant. La situation avait alors évolué, les initiés connaissent les réelles raisons de ce schisme. l'Alliance entre Athéna et Apollon avait toujours été solide tant que la Déesse de la Sagesse estimait que le travail de son frère était correct. Pendant des siècles elle avait accepté la main mise orgueilleuse de son frère sur les affaires humaines.
Mais un mot, une simple remarque d'Athéna avait mis le feu aux poudres. Kahr n'était pas encore Oracle à cette époque mais le simple récit d'Apollon lui avait permis de comprendre que le responsable de ce schisme n'était autre que son Dieu qui courroucé d'un pertinent reproche de sa sœur, avait décidé de l'émanciper en l'invitant à démontrer si elle serait capable de mieux faire.
Car si Apollon à de l'astre la grandeur et la noblesse, il a en lui les défauts de ses qualités et son orgueil ainsi que sa confiance en lui dépassait toutes attentes. Une seule personne avait pu lui faire entendre raison lors de l'appel des Saints, son seul Oracle : Kahr.
Aussi taciturne que son Dieu était extravagant, l'âme damnée d'Apollon avait réussi à convaincre son Dieu de l'utilité d'un tel secours. Apollon avait besoin des armées de sa sœur, en se coupant des autres à cause de sa fierté il en oubliait ce qu'il avait construit. Kahr était déjà alors quelqu'un de pragmatique, plus pieux qu'il ne l'est actuellement mais sans doute les années n'avaient pas encore altérés l'optimisme du jeune homme.

Il arriva sur les lieux un peu inquiet. Un survol de la zone lui avait permis de comprendre le danger que représentait la créature. Héraclès avait été une légende suite à l'accomplissement de cet exploit, quel dommage que les hommes d'aujourd'hui se soient détournés des anciennes croyances bien plus concrètes que ce qu'ils inventaient pour trouver un sens à leurs vies.
Il extirpa de sa bouche la tige de feuille séché et souffla une longue bouffée en s'approchant du Saint qui se présenta à lui. Kahr, plus grand que son homologue d'Athéna était pourtant moins impressionnant physiquement que lui. Un simple regard sur Arsiesys et l'on devinait le pouvoir qu'il était capable de déployer, comme un enfant soldat dont la seule existence sur terre se résume au combat et à la guerre.
    - Kahr de l'Epervier, j'ignorais que les centaures savaient voler... Est-ce que l'on sait ce qui a provoqué le retour de l'Hydre ?
La créature lança un hurlement déchirant et de l'une de ses pattes elle écrasa la demeure la plus proche. Plusieurs familles, de simples fourmis depuis le point de vue des deux chevaliers, fuyaient la puissance du monstre qui ne cessait de déchainer sa rage.
    - Enfin... Je suppose que ce n'est pas à nous de se poser ce genre de questions. Contentons-nous de faire ce pour quoi nous sommes là. Ce sera déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:50

Aussi érudit soit-il Arsiesys n'en savait pourtant que peu sur ses alliés. Les Oracles étaient une énigme complète à ses yeux car nul n'en avait vu l'utilité. Beaucoup au sein du Sanctuaire en étaient encore à penser que le froid entre Athéna et Apollon mènerait ce dernier à sa perte. Ils n'étaient pas si loin de la vérité il fallait l'admettre, mais fallait-il pour autant couper les ponts à ce point ? Il en connaissait au final plus sur son ennemi que sur son allié, et si cela pouvait être tout aussi bénéfique il aurait aimé savoir d'avance quels étaient les points forts de son camarade. L'improvisation n'était définitivement pas son point fort mais il n'en dit mot, de crainte que ce soit mal pris.
Ils n'avaient de toute façon pas le temps d'apprendre à se connaître et le feraient sur le tas. Car pendant qu'ils faisaient les présentations, la bête continuait son œuvre de destruction et il était impératif d'y mettre un terme rapidement. À quoi servirait de la terrasser si c'était pour n'y arriver qu'une fois toute la région à feu et à sang. Car l'axe majeur de leur mission n'était pas de s'en débarrasser mais de l'empêcher de nuire à qui que ce soit. Ce qui était hors de portée de l'homme c'était à eux de l'accomplir, de leurs mains porteuses d'espoirs...

...Même s'il doutait sérieusement que Kahr l'entende de cette oreille. Désabusé, l'homme ne manquait pas de cynisme et en cela le Sagittaire appréciait sa compagnie. Tout un chacun chez les Saints tendait à être d'un optimisme outrancier qui parfois le rendait profondément las. Fataliste, il savait qu'il n'y avait rien à faire pour y remédier et qu'il était mal placé pour juger, l'étant parfois lui-même. Aussi, voir un individu marqué par des années d'une culture sans commune mesure avec la sienne tenait de la bouffée d'oxygène. Posant le pied à terre il replia ses ailes, qui souffraient de n'avoir pas connu de repos depuis qu'il avait reçu l'ordre de se rendre sur place.
- Nos sources ont déterminé que ses ossements auraient été sous l'influence d'un cosmos primitif d'une grande force. On peut imaginer sans peine que d'autres dieux soient sur le point de refaire surface et que des créatures dans son genre en profitent pour revenir à la vie. Je n'en sais pas plus pour le moment mais on peut s'attendre à ce que ce ne soit que le début d'une longue série.
Et quel début, ajouta-t-il intérieurement. S'il n'éprouvait que de la haine pour ce monstre et ses exactions il devait lui reconnaître une force considérable. Ils n'avaient pas droit à l'erreur sans quoi ils connaîtraient le même sort que la masure qui venait de voler en éclats à deux pas de là. Ses sourcils se froncèrent mais il ne cilla pas plus ; on lui avait appris que garder son sang-froid était la clé de tout. Se laisser mener par ses émotions était dangereux et avait plus de chances de mener à une mort inutile qu'à un franc succès et c'était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.
Afin de réprimer sa colère il eut une pensée pour son acolyte et se demanda par quel type de formation il avait bien pu passer afin d'en arriver là. Reprenant son calme, Arsiesys fit appel à son arc dont le contours se dessina entre ses doigts en l'espace d'une fraction de seconde, naissant au milieu d'une gerbe d'étincelles cosmiques. Leste, sa main droite s'éleva à hauteur de son épaule pour n'y rencontrer que le vide. C'est alors que la forme d'une flèche elle aussi de l'or le plus pur sortit de nulle part pour se caler entre ses doigts avant qu'il ne s'en empare.
- Comme tu t'en doutes, j'ai une préférence pour le combat à distance. Et toi, quelle est ta spécialité ?
Si sa voix ne tremblait pas sous le coup de l'émotion on ne pouvait en dire autant de son cosmos. Semblable à un ouragan celui-ci traça autour de lui un halo doré qui gagna en envergure à mesure que les bourrasques cinglantes accompagnaient son envol. Il reprenait de la hauteur mais cette fois ce ne serait pas pour y rester passif. Encochant sa flèche avec une adresse notable il plaça l'une des têtes du monstre dans sa ligne de mire. Pour s'être documenté sur les mythes et légendes étant enfant il savait très bien qu'on ne pouvait en avoir raison sans toutes les détruire en même temps mais le but n'était pas de l'entamer, plutôt d'attirer son attention pour qu'elle s'intéresse à eux et cesse de tout détruire sur son passage. La corde se débanda et le tir fondit en un instant vers sa cible, une déflagration brutale résonnant vers le lointain dès qu'il toucha au but. Méthodique, le Chevalier d'Or préparait déjà une seconde salve au cas où celle-ci n'aurait pas suffi.

Cela ne faisait que commencer...
- Je suppose que tu connais son point faible ? fit-il, donnant de la voix pour couvrir le bruit des explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Invité
Invité
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:25

Il écouta avec attention le Saint d'Athéna. Les reflets de son armure d'or rappelaient la couleur de ses propres cheveux mais son armure à lui était d'un noir profond et les reflets cuivrés, qui la sublimaient, ne faisaient qu'ajouter à la dichotomie qui existait entre les deux hommes. Kahr avait du mal à donner un âge au Chevalier du Sagittaire mais les différences entre les deux hommes ne s’affichaient rien qu'à leur attitude. Arsiesys ne semblait pas tenir en place, prêt à en découdre avec le monstre.
Son explication sur le retour de la créature passé il se mit, par ailleurs, aussitôt en vol et lança une attaque afin d'attirer l'attention du monstre. La créature poussa un grognement et se tourna dans leur direction.

Dans un mélange de nonchalance et de confiance, l'Epervier observa la scène dubitativement. Il se mit à arpenter la colline ou il se trouvait tandis que la créature faisait exploser sa rage en s'élançant dans leur direction. Le Saint voltigeait toujours tandis que lui avançait sereinement vers la créature le visage fermé.
    - Je ne savais même pas qu'on était censé avoir des spécialités...
Confession d'un homme blasé qui n'avait jamais connu que lui comme Oracle. Arsiesys n'était pas le premier Chevalier qu'il rencontrait mais jamais il n'aurait imaginé tant de diversité dans les méthodes comme le lui suggérait le Saint.
Il frappa dans ses mains et se mit à psalmodier quelques incantations. Sa voix suave résonnait à travers la pinède. Les pins, déjà malmenés par le déplacement d'une créature haute d'une vingtaine de mètres, se plièrent sous l'effet du vent invoqué par l'Oracle.
Sans cohérence temporelle, le Soleil se voilait, les cieux devinrent crépusculaires et des nuages se formèrent dans les cieux en se mettant à cracher des éclairs qui frappèrent la zone de combat. La luminosité mêlant le violacée et l'orangée venait de remplacer le grand jour logique d'un milieu d'après-midi. Plusieurs des éclairs frappèrent la créature qui stoppa sa course et gueula. Plusieurs de ses têtes tentèrent, imbécilement, d'attraper des nuages bien trop hauts. Au final, son adversaire n'était qu'un animal. Un gros, avec neuf têtes et une taille proche du colisée.
    - Faut s'arranger pour lui défoncer les têtes en même temps si je ne m'abuse. Le problème maintenant est de savoir comment faire... Ça c'est ton boulot. Si la créature est sous influence d'un cosmos primitif il n'appartient qu'à moi de faire en sorte de casser le flux...
Avec la même confiance que précédemment, Kahr s'approcha de nouveau de la créature. Il n'était plus qu'a une dizaine de mètres d'elle à présent et l'une des têtes de l'Hydre le remarqua. Ils croisèrent leurs regards et Kahr cracha la tige d'herbe de sa bouche. Se mettant à se parler à lui-même, son attention était tout au monstre.
    - Aller saloperie, bouffe moi...
Ca n'avait pas loupé. Alors qu'il fixait l'une des têtes de l'animal, une autre tenta de le prendre sur le flanc. Chacune des têtes faisait environ sa taille mais la célérité du monstre avait bien faillit le surprendre. Il s'était cependant attendu à ce genre de ruse et esquissa un léger bond qui le fit atterrir sur le crâne de la tête à l'origine de la fourberie.
Sans attendre il plaqua ses mains sur la peau écailleuse et se mit à brailler une technique dont le nom se perdit dans le tonnerre des cieux.
Un déferlement de cosmo-énergie émana de lui et Arsiesys aurait pu jurer voir son énergie repoussée littéralement la force vitale de la créature. Le regard de la tête sur laquelle il se trouvait devint livide, et son cou céda sous le poids.
A peine avait-elle touché le sol que Kahr bondit pour retourner à sa position initiale en jetant un coup d'œil à la tête dont il avait drainé le cosmos. Il ne restait que des ossements, comme si jamais elle n'était revenue à la vie.
L'Oracle sentit l'engourdissement dans ses mains et les observa. La cosmo-énergie qu'il avait drainé était différente de tout ce qu'il avait déjà pu ressentir. Se perdant dans ses réflexions avec une moue pensive il ne voyait pas la tête de l'animal qui s'agitait prête à le saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:43

Ils étaient diamétralement opposés, cela ne faisait plus aucun doute. Si Kahr n'y avait pas la même facilité, Arsiesys avait rapidement déduit qu'ils étaient à peu près du même âge. Une bonne chose se disait-il, car cela favoriserait la communication. Ils partaient sur un pied d'égalité en quelque sorte, une différence à ce niveau ne pouvant que les diviser pour diverses raisons. À l'affût de tout geste suspect, il ne quitta pas des yeux la masse titanesque de la créature. Viser en pleine tête n'était pas le meilleur choix qu'il pouvait faire mais s'il n'utilisait pas les grands moyens il craignait fort que ce ne soit insuffisant pour la détourner de son objectif. Néanmoins, tout un chacun sait qu'avoir une tête tranchée en confère deux nouvelles à l'hydre et c'était ainsi le début d'une complication qu'il n'avait pu qu'anticiper. Il était évident qu'ils ne l'auraient pas du premier coup et que cela arriverait de toute façon. Aussi était-ce un mal pour un bien que de déclencher ce phénomène si cela pouvait la contraindre à s'occuper d'eux en priorité.
- C'est un peu plus compliqué que ça. Qu'elle soit de retour signifie qu'elle a été réveillée par une force suffisante pour la ramener dans notre monde. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il faut les pouvoirs d'un Dieu pour jouer avec l'espace entre la vie et la mort même s'il ne s'agit que d'une bête. On peut donc supposer que d'autres divinités sont sur le point de revenir à la vie très prochainement et que par conséquent ce n'est pas la dernière que nous aurons à affronter, j'en ai bien peur.
À l'évidence, Kahr n'était pas très au fait de cette anomalie. Il n'avait donc pas fallu longtemps pour que le Sagittaire se résolve à lui donner de plus amples détails à ce sujet. On ne pouvait lui en vouloir de n'en rien savoir puisque le Gold Saint aurait été dans le même cas s'il n'avait pas passé tant de temps à parcourir les écrits mis à sa disposition par le Sanctuaire. Le titre de monstre n'était pas usurpé et même l'action menée avec maestria par l'Oracle n'avait eu que peu d'effet sur sa stature gigantesque. Il faudrait faire mieux que cela s'ils voulaient espérer s'en débarrasser. Si les attaques consécutives l'avaient affaiblie la colère qu'elle nourrissait à présent à leur égard compensait sa perte de puissance. Et il ne ferait pas bon se trouver dans les parages quand cette rage atteindrait son paroxysme...

Si Arsiesys avait été impressionné par le tour de force de son acolyte il ne pouvait toutefois pas se permettre de souffler. Il avait bien failli l'oublier et cela faillit amputer leur tandem de son second membre. Par chance, sur terre comme dans les airs l'archer était doté d'une célérité que peu pouvaient se vanter d'égaler. Fusant à la vitesse de la lumière en concentrant une quantité de cosmos invraisemblable dans son propre corps il se changea en une sorte de météore doré qui percuta de plein fouet l'animal, l'envoyant valser sur le côté en plus de lui infliger une confusion de courte durée. Circuler entre les éclairs avait demandé une précision affolante et il n'en revenait pas lui-même de n'avoir pas une seule fois été touché en cours de route. Mais plus important... Le choc avait été si violent que le sol trembla sous les pattes de la créature, assez pour la déséquilibrer. Voyant là une ouverture parfaite, le Saint arma un tir et propulsa une salve de flèches qui fit reculer l'abomination, sous peine de la faire s'étaler de tout son long.

Aussi brute de décoffrage que soit la bestiole elle possédait un semblant d'intelligence, plus qu'il n'en faut pour savoir que plus on est gros et plus dure et la chute. Assez pour en venir à la conclusion que si elle devait tomber elle ne s'en relèverait pas et battre en retraite pour mieux revenir à la charge une fois stabilisée. S'éloignant à tires d'ailes le Sagittaire retourna auprès de son binôme pour vérifier que celui-ci s'en était tiré sain et sauf. Lui-même y avait laissé des plumes – aussi ironique que ce soit - : son aile gauche s'était tordue au contact de l'hydre et son bras gauche ruisselait d'un flot de sang qui pourtant n'avait pas l'air de l'inquiéter. Néanmoins son attention fut aussitôt attirée par le crâne qui gisait non loin, duquel il s'approcha pour l'examiner de plus près. L'os était d'une blancheur éclatante, comme s'il venait d'être nettoyé pour être le plus présentable possible – ou que cela faisait des millénaires que personne n'y avait touché, si bien que toutes sortes d'insectes et autres charognards s'étaient fait un festin du moindre lambeau de chair. Interdit, le Sagittaire passa la main à sa surface pour s'assurer que ce n'était pas un effet d'optique, même s'il savait d'avance que les apparences n'étaient cette fois pas trompeuses.
- C'est bien ce que je pensais... Ce cosmos que tu as pris. Ressens-le, souviens-t'en. Car le nom de cosmos est bien trop réducteur pour une force aussi prodigieuse. Cette essence est celle d'une aura vieille de plusieurs millénaires. La puissance que les dieux nous ont accordé à nous les hommes n'en est qu'une pâle copie, nous pouvons l'imiter mais jamais l'égaler. C'est ce que l'on appelle le dunamis.
Le cosmos des Dieux, né de leur ichôr... Il n'en savait que ce qu'il avait pu en lire dans les livres mais c'était assez pour avoir froid dans le dos rien qu'à y penser. C'était somme toute un condensé d'essence divine, un don qu'ils n'étaient pas dignes de recevoir. Allumer leur cosmos jusqu'à ce qu'il brûle et explose ne serait pas même suffisant pour l'effleurer ne serait-ce que du bout des doigts. Entrer en contact avec cette énergie débarrassée de toutes les impuretés humaines était comme boire l'eau directement à la source, là où elle est la plus naturelle. Leur énergie n'était qu'une contrefaçon, une réplique artificielle à côté de ce pouvoir ancestral. S'il n'avait pu que le ressentir, Kahr avait eu l'insigne honneur de l'assimiler directement. Ce n'était bien sûr pas suffisant pour s'emparer de ses propriétés mais y avoir droit était déjà un privilège en soi. Combien d'hommes avides de percer les secrets les mieux gardés de la cosmo-énergie ne se seraient-ils pas damnés pour être à sa place ?

Absorbé par ses réflexions Arsiesys ne vit pas venir le coup de dent qui manqua de le faucher – et l'aurait fait s'il ne s'était pas décalé à la dernière minute pour laisser le crâne de la chimère s'encastrer dans le falaise. Si son esquive ne manquait pas de panache il aurait en revanche mieux fait d'en profiter pour dévier la trajectoire de l'attaque, les blocs de terre se détachant à présent pour leur tomber dessus n'étant pas des plus rassurants. S'écartant d'un bond et prenant son envol une fois de plus il s'éleva dans les airs, manquant plus d'une fois d'être frappé par la foudre toujours en activité. Un coup de patte s'abattit sur son dos et menaça de le clouer au sol mais il réussit à s'échapper avant d'être coincé entre le marteau et l'enclume. Une fois la confusion passées ses idées devinrent plus claires que jamais et une idée se mit à germer. Cependant pour sa réalisation il aurait besoin du concours de son camarade et cela incluait qu'il s'en soit tiré. Or le vaste nuage de poussière qui avait envahi le proche périmètre n'aidait pas à se faire une idée de son état de santé... Mais la confiance était de mise, il le fallait. Sans cela, pas de victoire possible.
- Je vais avoir besoin de ton aide. Je vais faire le nécessaire pour la mettre en pièces mais ce ne sera pas suffisant pour la tuer. En revanche ça va l'empêcher de se régénérer pendant quelques minutes et il faudra que tu en profites pour l'attaquer à ton tour. Je ne pense pas qu'on puisse l'éliminer aussi facilement mais cela devrait au moins détruire ses facultés de régénération. Je ne pourrai pas le faire une seconde fois donc tu n'as pas intérêt à manquer ton coup à moins de vouloir savoir si tu croques sous la dent. Je peux compter sur toi ?
Il avait continué de s'élever et se tenait maintenant haut dans les airs – trop pour être atteint facilement. Et même l'importance distance qui les séparait désormais n'était pas un obstacle quand il s'agissait de ressentir l'intense vague de chaleur dont il était l'épicentre, allant même jusqu'à faire croire aux rayons du soleil alors que ce dernier était voilà par les nuages auxquels l'Épervier avait fait appel. Tout allait dépendre de leur coordination à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Invité
Invité
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:27

Toujours focalisé sur l'énergie qu'il avait drainé, Kahr avait pris une certaine distance vis à vis du combat. Se contentant d'écouter au loin les informations d'Arsiesys et d'esquiver quand il le fallait les attaques du monstre son esprit ne cessait de se perdre. Ainsi, voilà ce qu'était le dunamis... Il observa ses mains et son visage se refrogna, il pouvait clairement percevoir la lueur dorée qui s'échappait d'elles. Mais contrairement à ce que pouvait penser Arsiesys, Kahr ne voulait pas d'un tel pouvoir.
    - Non attends ! Je ne pourrais pas en drainer beaucoup, mon corps n'est pas habitué à une telle énergie.
Un pragmatisme à toute épreuve qui tranchait avec l'opinion qu'aurait pu avoir un autre que lui. Beaucoup se seraient empressés de prendre davantage de l'énergie du monstre pour la retourner contre lui mais l'Epervier savait qu'il ne pouvait compter que sur ses seules capacités pour mettre un terme au combat. Sur les siennes et sur celles de son compagnon d'infortune.
Virevoltant autour de la zone de combat, le Saint donnait l'impression d'un insecte se battant contre un géant. Il s'en fallut de peur pour que la patte de l'Hydre ne l'emporte mais sa célérité, qui tranchait avec celle de l'Oracle beaucoup plus impotent, le mettait à l’abri de réels problèmes pour le moment. Ce ne fut pas le cas de Kahr qui bien loin du cliché de sa Chlamyde, avait décidé de ne pas s'élever préférant concentrer ses efforts à la compréhension de l'énergie qui animait l'animal. Utilisant la poussière soulevée par la dernière attaque pour s'accorder un délai supplémentaire de réflexions, Kahr essaya de regrouper ses souvenirs pour parvenir à trouver une solution qui lui permettrait de ne pas trop s'égratigner.
    - Sa régénération lui vient du dunamis non ? La forme qui l'habite a assurément été corrompue et est loin d'être inépuisable ?
Comme pour se répondre à lui-même et sans prendre plus de temps que ça, il se précipita d'un bond vers l'une des têtes avec une agilité qui tranchait avec son comportement du début. Il concentra sa cosmo énergie et frappa de son poing le cou de la créature. Faisant exploser son cosmos il mit toute sa force dans son coup provoquant une violente déflagration au moment de l'impact.
La chair du monstre s'envola et se répandit sur la zone tandis que la tête à présent dissocié alla s'écrouler au sol inanimé.
Kahr retomba sur le sol et observa la créature se tordre de douleur tandis que la blessure infligeait semblait se résorber. A l'endroit où il avait frappé une jonction apparut et deux cous supplantés d'une tête chacun avaient laissés place à la charpie.
    - Ou peut-être pas en fait...
Le monstre se déchaîna et si Kahr put éviter de se faire écraser par la patte de l'animal il ne put rien faire quand la tête le frappa de son flanc et l'envoya bouler à une dizaine de mètres.
S'écrasant sur le sol en formant une trainée dans la roche il se releva en grognant et d'un déplacement rapide parvint à esquiver une nouvelle tentative d'écrasement. Du sang mouillait ses lèvres et il le cracha au sol en haussant les épaules à l'égard d'Arsiesys.
    - Bon... On va faire comme t'as dit.
Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:11

- Soit ses ossements ont été irradiés par inadvertance et il ne s'agit que d'une infime partie, semblable à la flamme d'une bougie... Soit on lui en a fait don délibérément et c'est là que les choses se gâtent. Il nous est impossible de le savoir tant que nous n'aurons pas fait en sorte de la pousser dans ses derniers retranchements. Tiens-toi prêt. Nous n'aurons pas d'autres occasions.
Allumer son cosmos jusqu'à ce qu'il brûle et explose... C'est ce qu'on lui avait appris voilà des années. Pourtant, ces paroles résonnaient toujours aussi clairement dans son esprit et dans son coeur. Cette fois, déployer sa cosmo-énergie ne serait pas suffisant. Le combat devait le transcender de manière à atteindre le Septième Sens où il pourrait dévoiler toute l'étendue de ses capacités. Se sentir en possession d'un tel pouvoir le déconcertait et sa première crainte fut de blesser Kahr quand sa cosmo-énergie serait à son point culminant et qu'il la relâcherait. Il aurait voulu lui dire de s'éloigner pour ne pas être happé par l'explosion mais rien n'y fit, il était trop enivré par son aura pour réussir à articuler le moindre son. Il avait le sentiment que son corps ne lui appartenait plus mais curieusement cela ne le dérangea pas outre-mesure, car il savait que même s'il n'en avait plus le contrôle Athéna continuerait de soutenir son bras pour qu'il n'emprunte jamais au grand jamais la mauvaise voie. Se rappelant de cette bienveillance, il se rasséréna, certain que quoi qu'il arrive l'Oracle n'aurait pas à être victime de l'attaque qu'il s'apprêtait à exécuter. Une gigantesque sphère s'était mise à croître dangereusement autour de lui, née de toute la lumière qu'il s'était mis à relâcher dès qu'il avait estimé avoir pris assez d'altitude.

Et si la violence que réservait cette arcane ne faisait aucun doute il n'en était pas moins serein, et son visage ne faisait qu'exprimer une intense plénitude. Tout à la création de son attaque, ses pupilles d'azur se posèrent sur Kahr. Avait-il ressenti cette ivresse ? Ou lui était-elle exclusive ? Il ne saurait le dire.Il se sentait faire corps avec l'univers et n'était plus immergé que dans cette sensation de suprématie sur laquelle il n'aurait su mettre de nom si on ne le lui avait pas déjà confié autrefois. Septième Sens. Le plus haut niveau que puisse ambitionner un chevalier, dit-on. Ce n'était pas tout à fait vrai mais il n'avait à l'époque aucun besoin de le savoir... Captivée par le phénomène, l'hydre n'avait pourtant rien perdu de son agressivité et tenté à maintes reprises de le dévorer avant qu'il n'en ait fini avec sa préparation. Seulement, à chaque fois que l'une des têtes rentrait en contact avec la sphère lumineuse, elle était aussitôt désintégrée dans une gerbe de flammes dont l'origine ne faisait pas l'ombre d'un doute. Il avait pris assez d'écart pour que le blond ne ressente qu'avec parcimonie la chaleur accablante dont il était la source mais la créature mythologique en revanche s'obstinait à en faire les frais avant l'heure. Puis, enfin, il sentit qu'un équilibre s'était installé dans le processus. Un déclic lui intima qu'il était temps d'en finir et enfin il put cesser de contenir toute l'énergie qui transcendait son être pour qu'elle déploie toute son envergure.
- Repose en ces terres qui t'ont vue naître et mourir. Infinity... BREAK !
Ce fut comme si le monde prenait fin dans un torrent de passion, une lumière aveuglante, semblable à celle d'un soleil habitant chacune des flèches qui quittèrent son corps pour fuser en tous sens. Les projectiles étaient légions, sans doute plusieurs centaines, et ne fendaient l'air que dans un seul but : celui de réduire à néant l'invraisemblable animal qui avait eu l'idée folle de s'en prendre à leur maître. Chacun de leurs impacts était comme recevoir la brûlure du soleil lui-même et Arsiesys semblait en être devenu un, invisible au milieu de cette déferlante acérée dont il était oeil du cyclone. Lui-même n'aurait su dire ce qui se passait, subjugué par cette force prodigieuse qu'il ne pouvait définir comme étant la sienne. Pourtant, c'était bien le cas. C'était le fruit de son entraînement, ce qu'il avait développé en versant sa sueur et son sang. Tous ces efforts n'avaient pas été vains, et s'il n'avait pas été acculé par ce monstre peut-être n'aurait-il jamais su qu'il était capable de telles prouesses. Perforées de parts en parts, ce ne furent pas les blessures plus mortelles les unes que les autres qui eurent raison de la bête reptilienne mais le surplus de cosmos qu'apportèrent tour à tour chacun des traits qui la perforèrent. Le Dunamis qui l'avait ramenée à la vie se mit à bouillonner et, ne pouvant en supporter davantage, anéantit son enveloppe charnelle restaurée pour n'en plus laisser que des cendres bientôt emportées par le vent.

Puis, le silence retomba comme une chape de plombs. Si l'on parle souvent du calme avant la tempête, on parle rarement de celui après, qui est pourtant bien plus appréciable. Vidé de ses forces, Arsiesys tomba comme une massage depuis les hauteurs où il s'était réfugié le temps d'en finir et s'écrasa de tout son poids, n'étant freiné que par l'unique battement d'ailes qu'il eut la force de produire avant de toucher terre. Pourtant, même si son corps avait creusé un cratère de petite envergure en s'écrasant au sol, il se sentait empli d'un bien-être rarement égalé. Ses réserves d'énergie ayant été vidées intégralement par ce tour de force, il était momentanément on ne peut plus humain. Cela le délestait, même provisoirement, du poids de ses responsabilités et il voyait là une expérience agréable. Il avisa l'oracle du coin de l’œil en dépit du fait que sa vision soit en train de se brouiller sous l'effet d'une fatigue grandissante. Le combat était-il vraiment fini ? Il n'en savait rien, mais faisait confiance à Kahr et lui laissait le reste sans être inquiété de ce qu'il en ferait. Il n'aurait plus qu'à finir le travail. Confiant, il cessa de lutter contre l'épuisement et sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
Old School [PV Kahr] Empty
MessageSujet: Re: Old School [PV Kahr]   Old School [PV Kahr] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old School [PV Kahr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Epervier [Pv : Kahr ]
» Le Prisonnier [Orpheus / Kahr]
» Un nouveau Gardien... [Magnus - Kahr]
» L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser