Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap27%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap33%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap11%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap17%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap6%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_lcap6%L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:58

Même pour lui, il était facile de comprendre que les choses bougeaient. Et vite. Possesseur de la chlamyde du Héron depuis quelques temps maintenant, le gardien de la tour du Nord n’avait jamais rencontré les possesseurs des autres armures d’Apollon. Il était certainement temps d’y remédier, surtout qu’il sentait que les autres avaient également prit possession de leur tour. Mais avant toute chose, il fallait prendre contact avec le représentant d’Apollon lui-même, son Augure, protecteur de la tour de l’Ouest. De lui, Haldor ne savait qu’une chose : son prénom. Son propre mentor lui en avait parlé. Il faut dire que savoir qui dictait les ordres par ici, c’était primordial. Il n’était qu’un soldat du dieu Soleil et ce statut lui suffisait largement. Il n’avait que faire du protocole et de toutes ces considérations de riches.

C’est pourquoi il avait fait envoyer un message à ce dénommé Kahr. Si l’Augure était certainement occupé en ces temps troublés, il ne pouvait néanmoins pas se permettre d’éviter ceux qui constituaient la garde d’élite d’Apollon. Debout à proximité de sa tour, le colosse patientait, les bras croisés. Sa chlamyde était aussi noire que la nuit elle-même, contraste évident avec Apollon qui se voulait « lumineux ». Les deux longues ailes de l’Oracle tombaient presque au sol, pour le moment inerte. Dans son dos apparaissait clairement son épée, aussi imposante qu'il l'était lui-même. Et si le vent du Nord était glacial, le cosmos d’Haldor était pire encore. De son être se dégageait une assurance à toute épreuve.

C’est alors qu’il perçut l’intrusion. Il faut dire que celui qui s’approchait ne faisait rien pour masquer sa présence, une présence mauvaise à en croire ce qu’il ressentait. Ainsi l’Augure avait-il daigné répondre à son invitation. Le colosse se demandait comment le représentant d’Apollon allait réagir suite à cette convocation. Car la réputation de Kahr le précédait et qu’il avait déjà entendu parler de son franc-parler. Cette rencontre s’annonçait bien… Puisque celui qui s’approchait ne baissait pas l’intensité de son cosmos, il était hors de question que lui-même diminue le sien, laissant alors le vent et le froid prendre possession des alentours. Il le vit enfin. Sa chlamyde était sombre également, avec quelques nuances cuivrées. Un petit sourire passa sur les lèvres du colosse…

    - Je ne savais pas comment te faire venir jusque ma tour. Faut dire qu’il est rare d’avoir des visites par ici… Je suis Haldor, Oracle du Héron de Boréas, protecteur de la Tour du Nord. Au service d’Apollon et de son Augure.

Bien que la présentation soit respectée, il n’avait montré aucune forme de respect particulière. Pas de genou à terre, pas de signe de la tête, pas même une main tendue. Simplement un homme qui attendait que son supérieur lui explique la suite des évènements. Un soldat attendant les ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Invité
Invité
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:11


    - Oui enfin t'es gentil, je viens parce que je veux bien venir. Les convocations c'est moi qui les envois.
Retour une heure plus tôt pour bien comprendre comment les choses peuvent se passer ainsi.

Penché sur sa carte, Kahr n'avait pas entendu la jeune servante se glisser dans l'interstice de la grande porte de la Tour Ouest. Elle se glissa discrètement à ses côtés jusqu'à ce qu'enfin il daigne remarquer sa présence et lève les yeux de la grande table. La carte représentait le monde connu. Dessinée à même le bois, les frontières semblaient changer comme si elles étaient dotées de vie. L'Empire Romain symbolisé de la couleur rouge sur la carte semblait constamment se replier sur lui-même. De temps en temps un soubresaut apparaissait et les frontières progressaient à nouveau mais c'était avant que des pans entiers de la carte ne change de couleur.
La jeune fille ne remarqua pas que l'Augure la fixait à présent, fascinée qu'elle était par l'île de Bretagne. Bicolore à son arrivée elle remarqua clairement l'exode des romains lorsque le bleu glacial déborda du mur d'Hadrien pour reprendre l'ensemble de l'île.
    - Quand tu veux hein.
Elle sursauta en se confondant en excuse et en s'inclinant à plusieurs reprises devant le Héraut d'Apollon. Il n'était pas que le supérieur direct des Oracles, en tant que représentant du Dieu sur Terre tous les servants d'Hélios lui devaient obéissance.
    - Avé Kahr, veuillez excuser mon trouble. Je porte un message de l'Oracle du Héron de Boréas. Le Gardien de la Tour Nord vous convoque pour une entrevue, il aimerait se présenter à vous.
Le regard de l'Augure se fit plus sombre, faisant reculer d'un pas la jeune femme qui balbutia des mots d'excuses en expliquant ne faisait que rapporter les termes même du Héron.

    - D'ordinaire je t'aurai laissé moisir dans ta Tour mais comme tu t'es décidé à enfin pendre ta crémaillère je ne vais pas t'en tenir rigueur.
Petite pique de l'Augure, il savait qu'Haldor était dans sa tour depuis quelques temps déjà. Avoir attendu aussi longtemps pour quémander, maladroitement, une entrevue lui laissait déjà entrevoir que ce n'était pas avec lui non plus que ses rides du front allaient disparaître.
    - Je suppose que tu souhaites des directives, savoir ce que nous allons faire, etc ? Alors je vais la faire clair, je n'en sais foutrement rien pour le moment. Je sais juste que si nous continuons de subir la situation actuelle les Oracles seront juste bons à jouer du théâtre sur les routes de Gaule.
    Je n'aime pas la Gaule... Je n'aime pas non plus le théâtre. Donc si tu as des propositions je suis tout oui. Vu l'ambiance que tu dégages tu n'as rien à me dire sur Odin ? Ou en plus de me faire choper la crève tu vas m'avouer que t'as trouvé le moyen de venir du seul endroit où il y a de la neige qui ne lui appartient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:56

Haussant les épaules, Haldor accueillit les réflexions de Kahr avec plaisir. Au moins l'Augure avait du caractère et c'est ce qu'il appréciait le plus. Que celui qui avait été désigné par Apollon puisse répondre du tac au tac, c'était une preuve de sa valeur aux yeux du colosse. L'inverse aurait été décevant. L'inverse l'aurait poussé à prendre sa place. Fort heureusement, la question ne se posait pas ici.

    - Pour le moment, je me fous des directives. Seule la protection de la Tour du Nord entre dans mes priorités. Pas d'ordre contraire, pas de déplacement de ma part ! C'est aussi simple que ça.

Au moins les choses étaient claires. Chaque Tour représentait le symbole d'Apollon. Atteindre l’une d'elle ne signifiait pas pour autant que le chemin s'ouvrirait pour l’intrus mais Haldor se considérait à juste titre comme le rempart part excellence. Personne - et il insistait sur ce point - ne toucherait à l'édifice dont il avait la charge. Pour ce qui était des autres divinités, et donc de Odin, il n'avait évidemment aucune information complémentaire. Et si l'Augure lui-même ne pouvait prévoir les réactions des autres armées, alors comment un soldat d'Apollon pourrait-il parvenir à cet exploit ?

    - Sur Odin ? Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est la Chlamyde du héron de Boréas que tu vois sur moi... Pas une de ces foutues armures d'Odin. Alors oui, je suis le gardien du vent du Nord mais ça ne veut pas dire que lui et moi sommes des potes. Par contre, si t'as besoin de moi pour aller voir où se planquent ses soldats, je veux bien m'en charger.

Mais comme il lui avait expliqué quelques minutes auparavant, la Tour du Nord était la priorité. Si durant son absence, les émissaires des autres dieux osaient s'infiltrer par ici, qui pourrait les en empêcher ? Les autres Oracles ? Ridicule. Haldor n'avait confiance qu'en sa propre force, les autres n'étaient rien que des gêneurs, tout juste bon à servir de chair à canon. Apollon, maître des arts, possédait une facette méconnue des peuples de Rome. Le dieu vengeur, qui n'osait pas s'attaquer à ceux qui tentaient de le déstabiliser. Encore fallait-il qu'il s'en rende compte et qu'il souhaite agir contre eux. Mais pour ça, Haldor ne s'inquiétait pas : il était le bras armé de son dieu et si ce dernier hésitait à repousser les impies, lui n'éprouverait aucune compassion. Espérons seulement que Kahr soit de cette caste.

    - Les autres se sont éveillés également ! Aurons-nous l'honneur de réunir les Oracles des quatre Tours un de ces jours ou le mode ermite est encore en cours ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Invité
Invité
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:33


Haldor dégageait une aura différente de celles des deux autres Oracles, son impressionnante stature y était sans doute pour beaucoup. D'Apollon il tenait la force de caractère et la prestance. Là encore Kahr affichait sa différence avec son air peu épanoui et son physique athlétique sans être fantastique. Toutefois, l'Epervier avait d'autres atouts, notamment ceux de savoir comment s'arranger pour dominer ses adversaires. Voler haut, toujours plus haut, pour qu'aucun de ses adversaires ne puisse lui échapper, tel était la devise du Gardien de l'Ouest.
    - Tu m'excuseras d'imaginer assez logiquement qu'un mec qui soit Gardien de la Tour Nord a plus d'affinités avec les hommes d'Odin qu'avec ceux qui vivent dans le Sud. Moi qui pensais pouvoir faire appel à tes talents... Je devrai réfléchir à autre chose.
Le regard de Kahr se posa ironiquement sur le Héron qui ne saurait résister à l'idée d'en savoir plus. L'Augure s'éclaircissait la gorge et commença à exposer ses vues. Il s'approcha d'un bibelot posé dans la pièce avec lequel il commença à jouer. Tournant le dos à Haldor, il exposa ses vues.
    - Je ne pense pas que nous devrions nous contenter de défendre nos tours. Notre Empire se meurt et Apollon n'a jamais été un Dieu défensif, il suffit de repenser à Troie pour s'en rendre compte. En prenant l'initiative nous pourrions arriver à de grandes choses. Odin serait un allié précieux car ses terres ne nous intéresse pas, le froid d'Asgard très peu pour nous et qu'ils le gardent ! Cependant se mettre Athéna à dos par la même occasion serait fâcheux... Il nous suffirait de maintenir nos alliances et d'en sceller de nouvelle. Nos alliés n'auraient qu'à se déchirer entre eux pour le sort de la terre. Rome n'aura alors plus qu'à se baisser pour cueillir le monde...
Kahr s'en retourna vers Haldor, il ignorait qu'elle serait le ressenti du Héron sur son plan. Mais il pouvait être certain que ce dernier aurait à cœur les intérêts du Dieu Soleil.
    - Pour un Saint d'Athéna un guerrier du froid reste un guerrier du froid. Je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de faire la différence entre l'Oracle du Héron et un Guerrier Divin d'Asgard... On ne peut alors qu'imaginer les fâcheuses conséquences d'une telle méprise n'est-ce pas ?
Enfin l’Épervier prenait de la hauteur, enfin il se décidait à prendre son envol pour mieux surveiller ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:22

Voilà qui était intéressant. Haldor comprenait parfaitement les allusions de l’Augure et il voyait effectivement dans ce petit stratagème une chance de perturber les lignes ennemies. Comment le distinguer des autres peuples se trouvant sous la responsabilité d’Odin alors que lui-même avait été trouvé errant, sur les terres des barbares. Et s’il était devenu Oracle d’Apollon, si la chlamyde du Héron de Boréas l’enveloppait aujourd’hui, c’est qu’il y était destiné, purement et simplement. Ainsi ce plan lui paraissait non seulement viable mais surtout d’une intelligence remarquable. L’oracle de l’Ouest était un fin stratège.

Et surtout, ce qui n’enlevait rien à l’intérêt de cette mission, c’est que cette situation était dangereuse. Devoir opposer ses forces à un des Saints d’Athéna, voilà une chose qu’il attendait. Tant d’années à s’entraîner, à apprendre à maîtriser la puissance de son cosmos, et enfin cela allait payer. Si Apollon sortait de sa torpeur, alors l’action arriverait plus vite encore. Et ce Kahr n’était certainement pas étranger à la situation du moment. Oui, finalement cet homme méritait qu’on le suive.

    - Fâcheux effectivement. Je crois que nous tenons là une idée originale. Tu peux compter sur moi, s’il faut que je gèle la moitié du Sanctuaire pour qu’ils puissent croire à une attaque en règle de ce vieux fou d’Odin, alors je me ferai plaisir. Le temps qu’ils découvrent la supercherie et nous aurons déjà fait notre bonhomme de chemin. J’aime assez le principe.

Par contre, s’ils se rendaient compte du plan trop tôt, les Oracles risquaient de le payer chèrement. Car Haldor avait beau se sentir suffisamment puissant pour maintenir hors de portée ses ennemis, il savait également que le nombre leur ferait défaut. Et là où Athéna possédait douze chevaliers d’or, Apollon lui ne possédait que quatre Oracles protecteurs. Trois contre un, on pouvait appeler ça du déséquilibre. Encore que le colosse argenté était prêt à prendre la part de ses camarades. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres à l’évocation de cette pensée.

    - D’ici combien de temps ? Que je puisse me préparer et prendre mes dispositions pour que ma tour de reste pas sans protection.

Car ne connaissant pas encore les deux autres garants de la protection de son dieu, il ne pouvait décemment pas compter sur eux pour garder sa tour en son absence. Cependant il savait une chose : le jour viendrait où les quatre Oracles d’Apollon batailleraient côte à côte pour la gloire de leur seigneur. Et bien que ce jour ne soit pas encore arriver, l’impatience guettait notre guerrier à l’armure noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Invité
Invité
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:58


Kahr sentit monter en lui l'adrénaline que l'on ressent lors des moments clefs. La passion de voir enfin ses objectifs se concrétiser. Haldor acceptait de s'en remettre à son jugement et pour l'Augure il s'agissait déjà d'une victoire. Huit années de solitude, il ignorait l'impact qu'aurait sa solitude sur ses futures prises de décisions. Saurait-il prendre en compte l'avis d'autrui ? Ou resterait-il confiant de ses propres capacités au risque de provoquer un schisme au sein des Oracles, voir de se mettre à dos son propre Dieu.
    - Inutile de se précipiter. Si nous agissons ainsi nous devons nous assurer que notre entreprise soit couronnée de succès. Se jeter tête baissé au Sanctuaire serait une mauvaise idée. J'aurai plutôt imaginé une attaque en dehors des terres d'Athéna.
Kahr n'était pas fou, il connaissait les pouvoirs des Dieux et savait que la Déesse de la Sagesse aurait des réticences à l'idée d'engager une guerre contre Odin sur la foi d'un acte isolé. Il fallait donc s'assurer que le ressenti des Saints soit assez fort pour les rendre sourd à l'appel de Minerve. Rien de bien difficile en somme... Chevalier ou non, ils n’étaient au final que des hommes.
    - Ce plan a toutefois un défaut. Haldor du Héron doit pouvoir être vu par les Saints sans que ces derniers ne fassent le rapprochement entre l'attaque et le Vent du Nord. Il va donc falloir faire preuve d'un peu de subtilité et surtout de manipulation. Je me demande même si t'envoyer seul serait une si bonne idée...
Kahr se détourna d'Haldor et se mit à faire les 100 pas. A présent il connaissait l'ensemble des Oracles et avait déjà une vague idée du rôle que chacun pourrait jouer. Tous avait pour dénominateur commun d'être des fidèles d'Apollon et donc de l'Augure qui le représentait. Si Kahr était capable de leur apporter la victoire, alors ils l'écouteraient tous... Il le savait.
    - Il faut que nous nous réunissions. Le Faucon pourrait être un excellent allié pour ta mission. En véritable rapace il sera sans aucun doute capable de t'apporter un support suffisant. Enfin... Si tant est qu'il prenne cette tâche au sérieux.
Il repensa à sa rencontre avec Magnus, à la lueur dans son regard lorsqu'il contempla la tour qui avait contrasté avec sa légèreté apparente. Le Gardien de l'Est était une arme à double tranchant. Si Kahr parvenait à maintenir son attention focalisée, il en ferait l'un de ses meilleurs atouts. S’il lui lâchait trop la bride par contre...
    - Un plan dangereux mais qui peut aboutir... Méfions-nous juste, Apollon a été clair : Odin et Athéna ne seront pas les seules adversaires que nous combattrons. D'autres ennemis nous sont encore inconnus et certains sont peut-être déjà à nos portes.
L'idée de devoir se battre sur plusieurs fronts déplaisait à Kahr. Toutefois, on n'acceptait pas d'être au service de l'Empire d'Apollon sans se préparer à être la principale cible...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:17

Maintenant que les choses étaient claires, il ne restait à Haldor qu’à se préparer. Comme venait de le dire l’Augure, à juste titre, il fallait se montrer prudent. Adjoindre un autre Oracle à cette mission était néanmoins à double tranchant : que le géant en charge de la Tour du Nord puisse se faire passer pour un guerrier d’Odin, pourquoi pas… Mais comment expliquer qu’un second guerrier puisse se trouver à ses côtés ? S’il ne connaissait pas le dénommée Magnus, il n’appréciait pas ce qu’il entendait de la bouche même de Kahr. Car ne pas prendre au sérieux une mission d’Apollon en personne, cela constituait un crime aux yeux de son guerrier. Un crime qu’il était préférable de ne pas commettre devant ses yeux.

    - Je me plierai donc à tes ordres, Augure. Et j’attendrais l’heure choisie pour intervenir.

Inutile d’en dire plus. De toute évidence, juger l’Oracle de l’Est sans le connaître risquait de l’induire en erreur. Non pas qu’il en avait quelque chose à faire bien sûr, mais en rejoignant les armées d’Apollon et en endossant le rôle de défenseur de la tour Nord, il devait s’attendre à croiser la route d’autres hommes et femmes dans son cas. Et la cohabitation, même si elle était difficile, devait tout de même se faire. On appelait ça le respect.

Ne restait désormais qu’à apprendre à connaître ses compagnons d’armes. La prochaine réunion s’annonçait palpitante pour dire vrai. Car si les Oracles étaient aussi différents les uns des autres que les vents qu’ils représentaient, alors ça partirait dans tout les sens. Et étant donné le caractère spécial de Kahr, nul doute qu’il ne ferait qu’attiser l’huile sur le feu.

Apollon avait choisi ses Oracles. Après tout, c’est peut-être qu’il savait ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Contenu sponsorisé
L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] Empty
MessageSujet: Re: L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]   L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Epervier [Pv : Kahr ]
» Old School [PV Kahr]
» Le Prisonnier [Orpheus / Kahr]
» Un nouveau Gardien... [Magnus - Kahr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Empire Romain :: Ruines du Territoire d'Apollon :: Tour des Quatre Vents :: Eden Stellaire :: Tour du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser