Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap27%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap33%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap11%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap17%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap6%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_lcap6%Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Esprit de famille [Kryo - Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:22

Esprit de Famille
feat. Kyara

Même si elle faisait tout pour lui être agréable, cette Scale restait une nouveauté perturbante pour Kryo. Cela faisait beaucoup à digérer en un laps de temps réduit, dont le pire restait sûrement le fameux naufrage et la perte de la famille qu'il lui restait. Peut-être n'était-ce pas définitif, rien n'attestait de leur mort – pas plus que de leur survie d'ailleurs, mais mieux valait être optimiste pour ne pas perdre le peu d'espoir qu'il pouvait encore avoir. Et pour finir, passer à travers le plancher d'une épave en voulant s'emparer du trésor qu'elle renferme pour être amené à en découvrir un autre, sans commune mesure. Car même sans en cerner l'origine exacte, il était facile de deviner que cette armure douée de vie n'était pas une babiole. Le simple fait de la voir s'animer pour se greffer à lui était la preuve qu'elle détenait un pouvoir surnaturel. Et depuis qu'il l'avait enfilée, le cosmos s'était déchaîné à l'intérieur de lui pour prendre de nouvelles dimensions. Cela lui avait d'ailleurs causé de belles frayeurs, car le sentir s'agiter en ce point était en général synonyme d'inanition prochaine. Loin de céder sa place à son côté obscur, il se sentait plus lucide que jamais en plus de constater que son pouvoir augmentait à vue d'oeil. Sans doute une conséquence de la symbiose qui s'établissait petit à petit entre lui et cette Écaille – d'ailleurs, comment en connaissait-il le nom ? Personne n'avait pu le lui dire.

C'était comme si ce souvenir avait été implanté directement dans sa mémoire, et ce n'était d'ailleurs pas le seul. On pouvait dès lors supposer que la revêtir insufflait un semblant de science infuse sur tout ce qui s'y rapporte pour ne pas être totalement démuni face à l'immensité de l'océan. Pourtant, ce n'était pas d'avoir ces données en sa possession qui allait le rassurer. S'il était plus autonome que la plupart des enfants de son âge il n'en restait pas moins que c'était peut-être encore trop tôt pour être à ce point livré à lui-même. Et même les quelques indications que lui soufflait cette peau d'Orque qu'il avait sur le dos n'étaient pas assez que pour se sentir à l'aise dans ces circonstances inhabituelles. Si respirer sous l'eau était déjà en soi une curiosité, être jeté dans l'arène sans comprendre n'était pas plus ordinaire. Pire encore, il n'était de toute évidence pas le seul que l'on avait enrôlé sans avoir son mot à dire. Cela, il le comprit depuis son point d'observation. La réunion des servants de Poséidon battait son plein mais il n'avait pas osé s'en approcher, s'inquiétant de ce qu'il était en train de voir. Il ne comprenait pas un traître mot à la plupart des dialogues dont il était le discret témoin, à l'abri d'un pilier dont pas une mèche ne dépassait tant il était large. Cependant, même si cela lui demanda un effort de concentration, il finit par reconnaître son aînée au milieu de ces loyaux soldats, ce qui éveilla chez lui nombre d'interrogations.

Était-elle au courant de ce qui se tramait, ou du moins plus que ce n'était son cas ? Très certainement, se répondit-il à lui-même, sans quoi elle ne figurerait pas parmi ces hommes en armure buvant les paroles de celui qui avait tout l'air de les commander. Plus d'une fois, Kryo s'était demandé si ce n'était pas qu'un rêve dans lequel il aurait été immergé alors que son corps l'était pour sa part dans les profondeurs froides et obscures de l'oubli. Mais c'était à vrai dire trop insolite pour être le fruit de son imagination, certes fertile mais pas au point de s'adonner à de pareilles dérives. À la différence de la plupart de ces individus, il avait déjà la maîtrise de son cosmos avant que le port de la Scale ne le lui impose. Mieux que cela, sa maîtrise en était assez avancée que pour savoir le réduire à néant s'il le fallait. Et c'était précisément ce qu'il s'était obstiné à faire avant de s'approcher d'eux pour assister en silence à ce conciliabule. L'utilité en était réduite étant donné son faible taux de compréhension mais il s'était mis en tête l'idée que tout cela lui apparaîtrait bien plus clair par la suite. Oser se mêler à eux maintenant était impensable, car si c'étaient en apparence des personnes dans le même cas que lui il ne pouvait en avoir la certitude. Or, s'il se présentait maintenant et qu'il s'avérait ne pas être l'un des leurs, leur colère pourrait être terrible et lui causer de graves ennuis – mortels, peut-être. Et avoir échappé à la mort pour finir aux mains de tortionnaires n'était pas un sort enviable, c'était un fait.

Dès lors, il s'était mis en but de ne pas se faire remarquer et d'attendre que ce sommet prenne fin pour se renseigner ensuite auprès de Kyara. Une idée qui sur le principe avait le mérite d'être prudente si elle n'était pas nécessairement bonne, mais qui le fit sursauter plus d'une fois quand il crut en voir un s'approcher de sa position. Jamais il n'avait autant douté de ses aptitudes que cette fois, car même le traitement de choc dont avait parfois usé leur père pour leur inculquer le cosmos n'occasionnait pas autant de sueurs froides. Mais la chance fut de son côté. Pas un ne vint le déloger de sa tanière, pas même quand ils partirent chacun de leur côté une fois que le rassemblement eut pris fin. Soulagé de n'avoir pas été pris sur le fait et rassuré sur ses capacités, Kryo se releva en prenant appui sur le pilier au pied duquel il s'était assis. Sans même le savoir, il avait prêté une oreille attentive à la quasi-totalité de ce qui s'était dit, n'étant arrivé que peu après le début. Mais là n'était pas la question. À l'affût du moindre péril, il se faufila de manière à se mettre en travers de la route de la nouvelle élue de Charybde, mais pas en évidence. Un massif de corail n'était certes pas la cachette la plus confortable, mais sa taille était plus qu'il n'en faut en comparaison de la sienne pour qu'il s'y dissimule en entier. C'était trop tôt pour pouvoir se dire que cela ne risquait rien, et il ne mettrait pas un pied dehors tant qu'elle ne lui aurait pas affirmé que c'était sans danger. Accroupi au beau milieu de cette cachette naturelle, il se racla la gorge avant de tenter un appel, certes peu recherché mais néanmoins plus qu'il n'en faut pour obtenir l'effet désiré.

- Hé ! Kyara ! Pssst ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:41

    Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? De qui te caches-tu donc ainsi ?


"As-tu gelé sur pied le premier homme qui t'a bousculé ?" faillit-elle ajouter, mais c'était là faire preuve d'un humour particulièrement de mauvais goût, ressassant des souvenirs qui à elle également ne pourrait qu'être pénible. Elle ne lui en voulait pas pour ce fait de toute manière, et ce ne pourrait être pris que comme une pique singulièrement désagréable. Autant dire qu'il vaudrait mieux s'en passer lors de ces retrouvailles... Le frère et la sœur n'avaient en effet pas encore eu l'occasion de se reparler depuis leur chute au travers des océans jusqu'aux fonds marins - ce qui, il fallait le reconnaître, ne transparaissait pas vraiment dans sa manière de lui adresser la parole.

Mais elle ne s'était pas fait de souci outre mesure pour lui... Tout ce qu'il lui avait fallu était d'avoir ressenti le cosmos de son frère le jour de leur arrivée, sachant ainsi qu'il se portait bien. De là, leur destin particulier en tête, il lui semblait évident qu'ils se reverraient rapidement et que chacun aurait à faire de son côté, le temps d'appréhender la scale qu'ils portaient désormais sur leurs épaules. Celle de Kryo lui arracha d'ailleurs un léger sourire, voir son fraternel ainsi était quelque chose de plutôt étrange, mais elle ressentait de plus une pointe de fierté aussi. Toujours son casque sous le bras, ses longs cheveux bleus mi-attachés mi cascadants n'étant ainsi pas retenus.

    Laisse-moi deviner... Tu es l'Orque, n'est-ce pas ? Titre peut-être un peu imposant pour toi, j'aurais plutôt pensé au piranha ou... hum... au poisson-clown ?


Son franc sourire ne laissait pas de doute, il ne s'agissait de rien d'autre que de l'humour affectueux d'une grande sœur envers son cadet.

    Bon... si tu me racontais alors ?


Question vague au possible... Cela pouvait désigner le conte de l'obtention de son armure, de ce qu'il lui était arrivé jusqu'ici, du pourquoi il se cachait ainsi alors qu'ils étaient sur les terres de leur protecteur désormais... Ou bien même le tout à la fois ? S'ils ne faisaient pas dans les grandes retrouvailles à coup d'embrassades, au moins pouvaient-ils prendre le temps de partager leurs expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:18

Esprit de Famille
feat. Kyara

Sa vue ne l'avait pas trompé. Si elle aussi était à présent en armure, cela ne changeait rien au fait que ce soit sa soeur. Tel qu'il la connaissait, de surcroît. Pour avoir ressenti la force prodigieuse et le savoir que lui insufflait sa propre cuirasse, il avait supposé que cela puisse à plus forte dose altérer une personnalité. Mais ce n'était pas le cas, ou tout du moins pas cette fois. Et il en était heureux. S'ils n'en étaient pas non plus au point d'être tout l'un pour l'autre, ne pas être seul au milieu de nulle part était une part de réconfort plus que bienvenue. De plus, il y avait de fortes chances pour que ce soit à présent sa seule famille et elle n'en était que plus précieuse à ses yeux. Ayant toujours eu du respect pour sa soeur, qui le précédait dans chaque exercice dicté par leur père, il ne s'étonna point de la voir ainsi vêtue. Elle avait toujours eu sur lui une longueur d'avance, qu'il en soit digne et pas elle aurait été un manque de logique évident. Ce qu'il ignorait, c'est que ses « crises » l'élevaient sans peine au même niveau et égalisaient les scores, et il ne le saurait très probablement jamais. Et puis, cela n'avait aucune espèce d'importance. L'essentiel était d'être ensemble, et surtout d'avoir pu se retrouver. Même si, en raison des ordres reçus, ce ne serait que de courte durée. Cela, Kryo ne pouvait pas encore le savoir. L'écaille portée par sa soeur était loin d'être aussi reconnaissable que la sienne, qui par ses seules couleurs était déjà démasquée à vue.

- C'est ça ! Enfin, je crois... Je n'en suis pas très sûr, en fait. Mais j'imagine que tu as raison, après tout les couleurs ne trompent pas. En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à y avoir eu droit. C'est laquelle, la tienne ?

La boutade passa inaperçue, ou en tout cas n'obtint pas de réplique du même ordre. Kryo était depuis toujours un individu passif, et le fait que ce soi pour plaisanter ne faisait que renforcer cette – mauvaise – habitude. Les chances étaient grandes pour que ce soit l'un des éléments constitutifs de son Autre. À trop encaisser sans rendre les coups, il fallait bien que quelqu'un finisse par le faire à sa place, cela ne pouvait pas durer éternellement. À ceci près que ce quelqu'un n'était au final que lui-même, peut-être pas au sens strict du terme mais au moins en apparence... Toutefois, c'était bien trop peu pour éveiller ces pulsions, réprimées et scellées au fin fond de son âme. Tant qu'il serait assez lucide pour l'empêcher de refaire surface, il y emploierait toute son énergie, tout en étant averti que c'était un combat perdu d'avance. Mais s'il pouvait au moins atténuer cette problématique ne serait-ce qu'un tout petit peu, il devait continuer dans cette voie. Quand elle lui demanda ce qui était arrivé, son regard se perdit dans le vague une fraction de seconde avant qu'un frisson ne lui parcoure l'échine. Il venait de revoir à toute vitesse le sinistre total qui les avait mis dans cette posture. Déglutissant pour exorciser ces souvenirs encore trop frais, il s'obstina tout de même à vouloir répondre comme demandé.

- Et bien... Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans une épave. Pas celle de notre bateau, un autre qui était là depuis très longtemps. Oui, c'est ça, il y avait toutes sortes d'animaux marins autour de moi. J'ai même vu des requins, hors de question de mettre le pied dehors, et puis j'étais trop occupé à me demander comment j'étais arrivé là et pourquoi je pouvais respirer sous l'eau. Et puis j'ai vu qu'il y avait quelque chose au fond du bateau, comme j'étais dans la cale j'ai vite pensé que ça devait être un coffre au trésor. Je me suis approché pour voir ce que c'était et au moment où j'allais poser la main dessus, tout s'est effondré. J'ai cru que j'allais mourir et je me suis accroché à lui pendant que je tombais. Il s'est ouvert et à l'intérieur... Il y avait ça.

Sa main se posa sur son plastron, lequel bien qu'il se soit réduit à sa taille n'en restait pas moins massif à côté du petit gabarit d'un enfant. Si un oeil extérieur ne pouvait y voir qu'un métal froid et sans vie, la porter lui donnait le sentiment d'une douce chaleur et d'une présence rassurante, presque maternelle. Il n'aurait su l'expliquer car c'était un sentiment qui se diffusait en son for intérieur, sans qu'il n'y trouve d'explication rationnelle. C'était presque comme si elle pouvait respirer et vivre indépendamment de lui, mais avait malgré tout choisi de l'accompagner sans se poser de questions. Jetant un coup d'oeil à son aînée, il se demanda si elle ressentait les mêmes choses. Même si la question lui brûlait les lèvres, il choisit de garder le silence là-dessus. Si ce n'était pas le cas, sa santé mentale risquait d'inquiéter Kyara, et il ne tenait pas à ce qu'elle se moque de lui à ce propos. Si elle partageait cette opinion il le découvrirait bien assez tôt.

- Et toi ? Comment ça s'est passé ?

S'extirpant une bonne fois pour toute de sa cachette, il en profita pour retirer son casque, trop lourd et encombrant dans l'immédiat. Il s'y habituerait, c'était certain, mais le porter était pour l'heure inutile et il tenait à être aussi à l'aise que possible pour profiter de ces retrouvailles. Ils n'avaient pas tant que cela à se dire, n'ayant pas été séparé plus longtemps que cela, mais au moins étaient-ils maintenant au fait de leur survie respective. Et à voir ce qui les attendait, il allait sans dire que c'était une bonne chose de savoir qu'on avait quelqu'un sur qui compter même maintenant qu'ils étaient amenés à vivre au fond de l'océan. Ce n'était pourtant encore qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:37

    La mienne...
Kyara ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt. L'ironie même de la scale qu'elle portait quant à leur situation était particulièrement redoutable. Mais cela ne pouvait de plus que la plonger dans un certain marasme au moment de devoir l'avouer à son frère.
    Charybde...
Prononcé à demi-mot, se laissant glissant dos contre le pilier dont Kryo usait l'instant plus tôt pour se cacher. Ses jambes serrées sous elle, la jeune femme appuya ses bras sur ses cuisses, son casque désormais posé contre son abdomen. Charybde, oui... Du nom même de ce courant puissant qui les avait entraîné vers les profondeurs, leur mère périssant dans la mésaventure. C'est sans sourire donc, ces événements de nouveau mis à vifs qu'elle écoutait son cadet lui faire le récit de son périple. Cela était bien éloigné de ce qu'elle avait vécu pour sa part, du moins si l'on exclut le réveil sur les fonds marins sans savoir ce qu'elle pouvait bien faire là.

Toutefois, peu à peu elle récupéra de son sourire tout comme elle apprenait qu'au moins son frère n'avait pas été tourmenté. Manifestement, la découverte de son écaille s'était bien passée. Mais pour autant, avait-il compris le sort réservé à leur génitrice ? Ce serait peut-être à elle de faire cette révélation... Cependant, le fait qu'il n'en dise rien, ne pose aucune question à ce sujet... Cela pouvait laisser présager qu'au fond, d'une manière ou d'une autre, il savait ! Quoi qu'il en soit, il en avait terminé et c'était donc à elle de s'exprimer.
    Et bien... j'ai pour ma part eu la "chance" d'avoir un guide... Un Marina de bas étage m'attendait à mon réveil. Si tu entends un jour parler du Marina de la Truite, tiens t'en éloigné ! Il semble savoir tenir sa parole, mais c'est là la seule qualité que j'ai pu lui trouver !
    Il m'a expliqué ce que je faisais là, et aussi que tu étais toujours en vie, devant tout comme moi justifier la confiance de Poséidon... Il m'a ensuite dirigé et... Voilà, j'ai trouvé l'armure ! Ou bien c'est elle qui m'a trouvé, je ne sais pas très bien.
Elle n'en dit donc pas plus, n'évoquant pas l'espèce d'épreuve qu'elle avait dû subir pour obtenir la scale de Charybde. Elle ne parla pas non plus du sort de sa mère finalement, chose qui lui avait également été révélée. Pas plus que de mentionner le possible sort de leur père, resté à Reggio pour couvrir leur fuite. Elle préféra même changer totalement de sujet et en revenir au cas de Kryo.
    Enfin, tout ça ne me dit toujours pas pourquoi tu te cachais ! Ne me dis tout de même pas que tu n'as pas ressenti l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:07

Esprit de Famille
feat. Kyara

- Ah, je vois...

Son ton de voix était sans équivoque. S'il investissait des efforts notables pour que sa soeur ne culpabilise pas, il n'avait pu s'empêcher de s'assombrir. Il fallait l'admettre, cette coïncidence n'était pas la plus douce qu'il lui ait été donné de voir. L'inculper de la mort de leur mère ne servirait à rien car elle n'y avait aucune part de responsabilité. Ce n'était qu'un hasard, un sinistre hasard. Presque de quoi nourrir une fascination macabre pour les aléas du destin. Et même si l'orque était, comme elle l'avait dit elle-même, une créature bien trop massive pour sa petite taille... Il préférait cela que d'avoir à porter ce souvenir malgré lui. Car s'il finirait par ne plus y penser, c'était à elle que cela demanderait le plus d'efforts, puisqu'elle incarnait littéralement le fameux fléau. Le choc passé, Kryo releva la tête. Se montrer si abattu ne ferait que retourner le couteau dans la plaie. Or, il fallait aller de l'avant sans regarder en arrière. Se souvenir sans cesse ne serait qu'un boulet au pied. Des chaînes dont ils n'avaient pas besoin en l'état. Leur vie était ici à présent, même l'adolescent l'avait compris. Et à ce titre, ils devaient tout faire pour s'acclimater et faire comme s'ils y avaient toujours vécu. S'ils n'étaient pas à la hauteur il se pouvait très bien que Poséidon les juge insuffisants et décide de les remplacer pour pallier à leur incompétence. Enfin, il savait très bien en songeant à cela que si cela ne devrait pas poser problème pour elle, cela ne lui promettait pas la même chance. Il avait tout perdu une première fois. Il n'était pas question que cela recommence...

- Je crois que c'est mieux pour moi d'avoir dû me débrouiller tout seul. Si on était venu me chercher, je me serais sûrement enfui. Je ne comprends toujours pas grand chose à ce qui s'est passé, mais il faut croire que les prières de maman ont été exaucées. Même si je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce qu'on se retrouve sur le sentier de la guerre...

Sans se l'avouer explicitement, Kryo entretenait de sérieux doutes sur le sort de leur génitrice. Aborder la question aurait été futile. Tout ce qu'ils auraient réussi à faire est de démontrer qu'ils en étaient arrivés à la même conclusion, scellant ainsi cette terrible vérité. Tant qu'ils n'en parlaient pas de vive voix, c'était un secret fâcheux, une vérité à ne pas dire. C'était la maintenir en vie sans non plus se donner trop d'espoirs de la revoir. Évidemment, il n'était pas dupe et savait pertinemment que les chances qu'elle s'en soit tirée aussi bien qu'eux étaient infimes, mais... Ils n'en diraient mot, c'était mieux ainsi. La perte de leur père avait déjà été une épreuve, même si là non plus ils n'avaient aucune certitude de ce qui avait bien pu lui arriver. Mais s'il devait y avoir une chute logique à tout cela, ils la connaissaient aussi bien l'un que l'autre... En un éclair, leur jeune vie avait basculé par deux fois. La perte présumée de leurs deux parents et du cocon familial doucereux dont ils étaient l'emblème ne s'était pas faite sans mal. Imaginer pouvoir un jour faire comme si rien ne s'était passé et se retrouver tous ensemble aurait été s'illusionner, le nouveau Marina avait fini par s'y résoudre. Néanmoins, cela voulait-il dire qu'ils devaient leur aménager une tombe qu'ils puissent aller fleurir ? Non. Pas tant qu'ils n'auraient pas vu de leurs propres yeux les corps inertes de ceux qui leur avaient donné le jour, ou tout autre signe assez éloquent que pour ne plus nourrir de doutes à ce sujet. C'était peut-être une manière de se raccrocher au passé, il s'en doutait, mais c'était une précaution pour sa santé mentale déjà inquiétante depuis quelques temps.

- Merci pour tes conseils en tout cas, je vais essayer de m'en souvenir !

Et de lui adresser un pâle sourire, s'efforçant de reprendre des couleurs. Il avait à devenir fort pour ne pas être une source de préoccupation pour elle. Si elle devait se faire du souci pour lui, elle ne pourrait pas agir au mieux de ses capacités et mettrait sa place en péril. Or s'il manquait cruellement de confiance en lui et doutait donc de mériter son Écaille sur le long terme, il ne voulait en aucun cas être responsable de la perte de celle de sa soeur. Même s'il ne pouvait rester ici éternellement, il voulait qu'elle ait cette chance, même si cela voulait aussi dire être à nouveau séparés... Pour avoir assisté à la réunion sans toutefois s'y présenter, Kryo ne se souvint que maintenant que le maître de cérémonie s'était adressé à sa soeur, maintenant qu'il connaissait son lugubre totem. L'idée d'être laissé pour compte le fit frémir et il se tourna vers elle, cachant son angoisse de toutes ses faibles forces. La fatigue se faisait sentir...

- Mais dis-moi... Tu vas devoir partir, alors ? Même si on vient à peine d'arriver ? Je vais me retrouver tout seul... Où est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:08

L'inquiétude dont Kryo faisait preuve quant à sa future mission la fit sourire. Un de ces sourires affectueux que l'on ne peut avoir que pour un proche ou un enfant. L'évocation qu'il avait fait quant aux prières de leur mère aurait pu retourner le couteau dans la plaie et les laisser se complaire dans la dépression, mais c'était précisément ce que Kyara voulait éviter. Ce qu'elle désirait, c'était d'aller vers l'avant. Construire leur avenir sur de nouvelles bases. Ce qui était fait ne pouvait plus être changé de toute manière, et il ne leur serait d'aucune utilité de ressasser leur nouvelle situation d'orphelins... Et encore, rien n'était prouvé à ce sujet. En effet, si elle était persuadée que leur mère n'était plus, il en était tout autre de leur père où ils ne pouvaient se faire que des suppositions. Cependant, elle avait bien l'intention prochainement de s'en assurer par elle-même, de s'en faire le cœur net.

Elle se releva alors, replaçant son casque sur sa tête non sans avoir au préalable rassemblé sa chevelure bleutée en la lissant vers l'arrière de la main. Elle s'amusa ensuite à passer sa main dans les cheveux de son petit frère et de les ébouriffer avant de lui répondre.
    Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne pars pas encore tout de suite, et puis je serai avec le Légat, il ne devrait y avoir aucun problème ! La destination sera Athènes. Le Sanctuaire d'Athéna...
Pas certain que cela lui dise grand chose puisque contrairement à elle il n'avait pas reçu d'explications sur les différentes divinités en jeu dans cette course...
    D'ailleurs... J'essayerai sûrement lors de notre retour d'obtenir l'accord d'Orpheus pour me rendre à Reggio... Je ne souhaite pas rester ad vitam dans le flou. Je... Je voudrais juste savoir ce qu'il est arrivé à papa...
Hum... Pour quelqu'un qui ne souhaitait pas s'attarder pour l'instant sur les chagrins qui avaient frappé leur famille, c'était plutôt une mauvaise direction à donner à cette conversation, pour le coup.
    Enfin... Il ne nous est pas utile de s'attarder sur le sujet pour le moment, nous verrons de quoi il en retourne le moment venu. Viens, ne restons pas là. J'ai envie de marcher un peu...
Ce qu'elle fit d'ailleurs sans attendre, tournant ainsi momentanément le dos à son frère.
    Quoi qu'il en soit, tu ne devrais pas te chagriner que je sois absente bientôt. Tout ira très bien, et puis ça te donnera l'occasion de te faire de nouveaux amis, non ? D'ici là, si tu te poses encore des questions, je pourrais peut-être t'aider à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:06

Esprit de Famille
feat. Kyara

- Oui, allons-y.

Joignant le geste à la parole, il fit mine de s'accroupir et usa de la détente de ses jambes pour se propulser dans les airs. Il s'était attendu à flotter mais ce ne fut pas le cas, lui signifiant qu'en dépit des apparences le milieu n'était pas si aquatique que cela. Ainsi, ce serait une sorte de dôme habitable sous l'eau ? C'était en tout cas la conclusion la plus logique. Mais outre cette analyse, il s'étonna surtout de ne pas retomber aussi rapidement qu'il aurait pu s'y attendre. Et pour cause, il s'était élevé une dizaine de mètres au-dessus du sol et son corps avait atteint un pic, décrivant une courbe dont il allait bientôt redescendre. Persuadé de retomber de tout son poids et de n'apprécier le résultat que très modérément, il fut tout autant surpris de toucher terre sur ses pieds, sans même que son équilibre ne soit affecté. Si ses compétences de base avaient augmenté, c'était à tout point de vue ; autrefois, même au plus haut de sa maîtrise du cosmos, il se serait écrasé au sol de tout son poids avec toute la douleur que l'on peut en déduire. Et à présent...

Sa première réflexion fut que tout ce pouvoir ne devait à aucun prix lui monter à la tête, sans quoi cela le promettrait à une fin brutale. Sidéré mais n'osant pas le dire de peur de s'attirer les moqueries de sa soeur, qu'il pensait déjà plus familière de ce nouvel univers qu'il ne l'était, il se contenta de revenir à sa hauteur tout en cherchant en vain à mettre les mains dans ses poches. Si porter l'armure lui donnait des allures de chevaliers comme il avait pu en voir dans tant d'histoires inventées de toutes pièces, cela lui demanderait aussi de prendre le temps de s'y faire. Et cela passait par le sacrifice de certaines habitudes. À la différence de Kyara, il ne remit pas son casque tout de suite, préférant le garder sous le bras pour n'avoir pas à pâtir de son poids considérable. Sa nuque était encore endolorie et la forme n'en était décidément pas très pratique... Même si on pouvait y voir l'épée propre à tout paladin digne de ce nom, se disait-il.

- Athéna a des chevaliers, elle aussi... ? Ce n'est pas dangereux ?

S'il n'avait pas été aussi bien formé, il n'était pas non plus stupide. Si Poséidon bénéficiait d'une armée privée, il était fort probable que ce ne soit pas le seul dans ce cas. Et qui disait armée disait guerre, donc cela voulait aussi dire qu'ils avaient quelqu'un à combattre. Peut-être était-ce même celle d'Athéna. Tout se mélangeait dans sa tête et était très confus, le manque de sommeil n'aidant pas pour un garçon de cet âge, si bien qu'il n'avait su tout retenir des paroles du maître des lieux. En revanche, il était encore assez lucide pour penser immédiatement que le Légat devait être l'orateur dont il tenait le plus clair de son savoir sur le monde sous-marin et ses mouvements à venir. Le doute assaillit Kryo, allant jusqu'à lui faire se demander ce qu'il adviendrait de lui si par malheur sa soeur devait mourir à son tour, maintenant qu'il pensait voir un danger dans ce déplacement. Elle avait beau dire que tout irait bien, elle ne pouvait en avoir la certitude à moins que ce ne soit un royaume allié, et l'Orque ne pourrait le savoir que quand elle se serait donné la peine de l'éclairer.

- Je... Je viendrai avec toi. Je ne sais pas ce qui nous attend là-bas mais je veux le découvrir de mes propres yeux.

Plusieurs raisons à cela. Déjà, parce que cela voudrait dire qu'elle devait revenir saine et sauve pour qu'ils s'y rendent ensemble, ce qui étouffait ses peurs dans une moindre de mesure. Mais aussi parce que lui aussi voulait savoir, connaître la vérité nue, sans artifices. Il était encore jeune et il le savait, et cela lui faisait soupçonner que son aînée adoucisse le tableau pour ne pas le traumatiser. Or, même si ce devait être un choc, il tenait à endurer cette épreuve avec elle, car il ne doutait pas que ce qu'il allait rencontrer là-bas ne serait pas pour les réjouir. Tenir tête à une foule en colère pour un seul homme n'était que rarement synonyme de fin heureuse et si c'était toujours possible il ne voulait pas non plus se nourrir de faux espoirs. La situation avait grandement évolué et s'accrocher inutilement au passé ne ferait que retarder une progression inéluctable. Écartant ce sujet, il en revint à leur conversation.

À vrai dire, Kryo appréhendait le moment où il devrait assumer devant ses camarades. Si Kyara s'en était tirée sans que cela ne lui pose problème il se préparait d'avance à ne pas être aussi chanceux. Elle avait le contact facile, malgré ses airs parfois hautains, et était déjà plus en âge de se présenter à eux. Ce n'était pour sa part qu'un gamin flanqué d'une carence en aplomb plus qu'évidente. Se faire une place allait lui demander des efforts qu'il n'était pas à même de fournir. Étant déjà instable, subir tout cela n'avait rien arrangé – bien au contraire. Plus le temps passait et plus il craignait de devoir encaisser une nouvelle crise, plus violente et dont il ne reviendrait pas forcément. Car outre les dégâts qu'il pouvait causer dans cet état, ce qu'il redoutait au-delà de cela, ce qui lui nouait les entrailles, c'était de n'être pas sûr de pouvoir revenir à la normale. Un jour, il n'en aurait plus la possibilité, il en était déjà convaincu. Et s'y résigner de la sorte ne réussissait qu'à amoindrir ses défenses.

- Sans doute... Ils ont l'air plutôt bizarre, ces gens. Je ne suis pas sûr d'arriver à m'entendre avec eux. C'est peut-être juste moi qui ne sais pas encore ce qui nous arrive exactement mais ils n'ont pas l'air très amicaux... Je me trompe ?

Songeur, Kryo s'était laissé choir pour s'asseoir à même le sol d'une petite clairière arénacée. La solution la plus orthodoxe aurait été de se forger une mentalité de battant, mais ce n'était pas fait pour lui, à n'en plus douter. Son embarras fut maquillé derrière un timide sourire avant qu'il ne se remette d'aplomb. Ne se rendant compte que trop tard qu'il n'avait pas tenu compte du poids de l'armure en se relevant d'un bond, il grimaça à l'idée de heurter le sol à toute allure... Mais ce ne fut pas le cas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la Scale était plus légère qu'une plume et ne l'avait pas entraîné dans sa chute. Interdit, il scruta sa paume, couverte de la mitaine d'acier procurée par cette nouvelle tenue. Quels que soient ses pouvoirs, il en ignorait encore l'étendue, et ne pouvait jurer que d'une chose : elle n'avait pas fini de le surprendre. Clignant des yeux plusieurs fois comme pour s'assurer que la réduction de distance entre son visage et la terre ferme n'irait pas plus loin, il se racla la gorge pour se forcer à s'en détacher.

- En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je vais essayer de me débrouiller seul à partir de maintenant, sinon je ne vais faire que te gêner. Et je crois que je ne ferai pas de vieux os si je ne suis pas capable de tout faire par moi-même. Nous ne sommes plus des enfants, nous sommes des soldats maintenant... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:40

Heu... C'était quoi ça ? Est-ce qu'il venait réellement de s'amuser à sauter ? Ca ne lui ressemblait pas vraiment, si bien qu'elle s'en questionna sérieusement sur l'état d'esprit de son petit frère. Haussant même un sourcil, elle le regardait en coin, interrogatrice. Pure manifestation de bonne humeur ? Non, sans doute pas. Pas avec le genre de discussion qu'ils tenaient, pas avec les événements qui venaient de se produire. Et puis, cela ne faisait tout simplement pas partie de son caractère. Difficile de comprendre ici ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Voilà qui était certainement à mettre sur le compte du dépaysement... Car il est vrai que se retrouver du jour au lendemain orphelin et dans les fonds marins, au service d'un divinité qui vous offrait une armure pour cela... Si elle ne l'avait pas vécu elle-même, elle ne l'aurait certainement pas cru... De quoi aider à faire flancher l'esprit, d'autant plus si celui-ci n'est pas parfaitement bien accroché. Pour autant, elle se priva de faire remarquer quoi que ce soit, et tenta plutôt d'enchaîner comme si de rien n'était.
    Oui, elle aussi a ses chevaliers. Tout comme les douze du panthéon, il faut croire. Enfin, je n'en sais trop rien, maintenant que je me pose la question. Mais je suppose que tous en ont, oui. Pour la Déesse d'Athènes du moins, c'est certain.
À y réfléchir, s'il y avait réellement les douze Dieux du Panthéon grec et que tous s'opposaient dans la conquête de la Terre en envoyant ses propres troupes porteuses d'armures, ça devait au final être un sacré merdier. Il fallait tout de même espérer que ça ne reflétait pas parfaitement la réalité, sinon ce ne pourrait être qu'une guerre sans fin, aux trop nombreuses victimes.
    Par contre, ne te trace pas trop de plans sur la comète en ce qui concerne un possible passage à Reggio. Au final, nous ne sommes plus vraiment ceux qui choisissent. Qu'on le veuille ou non, nous faisons partie d'une armée. Et tu te souviens de ce que père disait à ce propos ? La discipline est la clé... La discipline, c'est aussi ne plus simplement faire ce qui nous chante. L'on verra donc si Orpheus nous accorde ce droit ou non !
Petite remarque moralisatrice afin de temporiser. Elle n'était pas certaine de vouloir l'avoir avec elle dans cette expédition. Si c'était dangereux, ça l'était particulièrement pour lui, encore très jeune. Sans compter le fait que c'était suite à l'un de ses actes qu'ils avaient dû fuir Reggio, aussi son visage devait être encore bien présent dans la tête des villageois.
    Quant à ces gens, et bien... Certains sont effectivement un peu étrange, mais je suppose que nous aussi devons avoir l'air un peu perdus. Après tout, leur manière d'arriver ici ne doit sans doute pas être fondamentalement très très éloignée de la nôtre. De quoi rendre n'importe qui un peu bizarre. Mais s'ils ne semblent pas amicaux au premier abord, ils restent des êtres humains malgré tout, tout comme nous. Je ne m'en fais pas trop à ce sujet...
Sa dernière remarque la fit sourire. Il semblait finir par mieux appréhender tout ce qui leur arrivait.
    Des soldats, en effet ! Et Poséidon attendra de nous que nous nous comportions comme tel. Et si un Dieu nous a jugé dignes de porter ces scales, c'est sans doute que nous en sommes en effet capables !
Mais ce ne serait sans doute pas tous les jours facile... Elle qui avait fini par parvenir, malgré sa basse extraction, à trouver de quoi se procurer un certain luxe, tout cela disparaissait d'un clin d'oeil ici... Terminé les fruits frais et savoureux, et puis il est peu probable de trouver une bibliothèque fournie ici, les livres ne s'étant jamais fait très amis avec l'humidité... C'est en pensant à cela qu'elle produisit une petite moue, elle même pas réellement convaincue pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:38

Esprit de Famille
feat. Kyara

Attentif, Kryo ne perdait pas une miette de ce que lui rapportait sa soeur. En apprendre autant sur le tas était déstabilisant, plus encore quand cela bousculait toute logique préétablie. Mais fallait-il seulement encore y croire ? À l'heure où ils parlaient, ils étaient eux-même au plus profond des océans et n'avaient pourtant aucun mal à y vivre. Ils pouvaient y parler et s'y déplacer comme si jamais ils n'avaient quitté la terre ferme. Et, clou du spectacle, chacun d'eux bénéficiait à présent d'une armure leur conférant une force insoupçonnée. Tout s'était enchaîné à une vitesse prodigieuse et le petit garçon demeurait sous le choc de la perte de ses parents – à côté de laquelle le reste n'avait que peu d'impact, en définitive. Mais il savait que s'il se laissait malmener par les événements sans chercher à réagir, cela le mènerait tout droit à sa perte. Et il savait tout aussi bien que ce n'était pas ce que ses géniteurs auraient voulu. Il avait toujours été un élève studieux, rester à l'écoute même maintenant était normal. Il lui fallait s'acclimater à ce mode de vie dans les plus brefs délais pour pouvoir se fondre dans la masse, se faire à cette situation inattendue. Se faisant du souci pour ce qui attendait sa soeur au cours de cette mission, il baissa les yeux, prisonnier du royaume de ses doutes.

- Sois prudente. Tu ne sais pas ce qui t'attend là-bas. Ça pourrait être dangereux...

Sans doute l'avait-elle déjà pensé, mais le lui rappeler ne pouvait être de trop. Dire qu'ils étaient maintenant à l'abri de tout nouveau bouleversement aurait été se faire de faux espoirs et il en avait bien conscience. Néanmoins, il lui fallait cerner ce qu'impliquait sa condition de Marina pour ne pas finir dépassé. La transition était abrupte, plus encore pour un enfant, mais il fallait croire que la vie n'était pas décidée à lui laisser la chance de grandir en douceur. Peut-être n'était-ce pas plus mal, finalement. On l'avait initié au cosmos, qui, s'il offrait des possibilités pratiquement sans limites, avait pour but premier de se changer en arme de guerre. Il était logique de ne pouvoir mener une vie ordinaire en ayant entre les mains une force de cette ampleur. N'être qu'un homme parmi tant d'autres alors qu'on peut déchirer le ciel et fendre la terre serait du gâchis et il était somme toute normal que Poséidon ait vu en lui l'étoffe d'un de ses soldats. S'il n'avait pas été recueilli par l'empereur des mers, il ne serait guère plus qu'un orphelin solitaire échoué sur une contrée inconnue...

- Oui, tu as raison... On ne sait pas où on devra aller. Mais si c'est possible, ce serait bien. On ne peut pas oublier ce que nous a dit papa même si c'est pour savoir ce qui lui est arrivé. Ça ne sert à rien de se faire de faux espoirs, de toute façon. On finira bien par pouvoir y aller, et on verra à ce moment-là. Pas vrai ?

Il esquissa un fin sourire, qui certes sonnait faux, mais démontrait qu'il faisait son possible pour se montrer fort malgré ce qui leur était tombé dessus sans crier gare. Si le savoir hérité de son père en faisait un potentiel surhomme, il n'était toutefois pas invulnérable et la déveine était parfois plus périlleuse que tous les ennemis qu'il pourrait croiser sur sa route. Au moins n'avait-il pas perdu sa soeur, chance dans son malheur... Ils ne seraient pas seuls. Il leur faudrait s'en contenter. Songeur, Kryo examina la paume de sa main désormais recouverte de cette armure dont les couleurs n'étaient pas sans lui correspondre. Noir et blanc... Deux opposés réunis en un même tout. S'il était le calme de l'orque, son Opposé était de la trempe qui justifiait cette réputation de baleine tueuse... Il avait cette dualité en horreur mais devait reconnaître que la Scale qui l'avait choisi avait fait montre d'une clairvoyance notable. À l'avoir sur le dos, il se sentait tout-puissant, capable de déplacer des montagnes. Mesurer où était sa limite serait une priorité une fois qu'il se serait intégré, pour savoir jusqu'à quel point il était dans le vrai.

- Je pense que je vais aller voir le légat pour commencer. Il pourra sûrement me dire par où commencer. Je ne sais pas trop comment tout ça va finir, mais... Je suis content d'être avec toi.

Même s'il n'était toujours que peu rassuré quant à son avenir, son expression parut cette fois plus sereine. Enfermé dans sa timidité, il n'avait tissé que peu de liens et ceux auxquels il tenait le plus étaient donc familiaux. Le choc avait été rude au moment d'en perdre la majeure partie. Ainsi donc, si sa soeur devait être sa seule famille à compter de ce jour, il faudrait se donner les moyens de le protéger. Sans toutefois la gêner dans sa progression : ils avaient à prendre leur indépendance chacun de leur côté et à gagner en maturité, à atteindre en avance un âge adulte qui n'aurait dû les inquiéter que dans quelques années. L'innocence touchait à sa fin et leur quotidien ne serait très bientôt plus que sang, sueur et larmes... Avant d'y être immergés de pied en cap, conditionnés pour n'être plus que le bras armé de Poséidon, il leur fallait croître et prendre leurs marques s'ils voulaient faire de vieux os. La main sur cette écharpe qui lui était si précieuse, ultime lien le rattachant à un passé révolu, il en scruta le tissu usé par l'âge avant qu'une question ne passe ses lèvres, début d'une longue série.

- Dis... Tu as déjà essayé tes pouvoirs ? Tu sais ce qu'on peut faire avec ça ? J'ai l'impression de pouvoir tout faire. Je sais que ce n'est pas vrai mais c'est vraiment bizarre...

Par « ça » il entendait l'Écaille. S'ils avaient déjà suivi une formation qui les avantageait par rapport à l'essentiel des Marinas, recevoir ce présent de la part de leur divinité avait été mélioratif. La pointe de curiosité qui teintait son timbre de voix était plus qu'il n'en faut pour que Kyara comprenne qu'il brûlait d'impatience à l'idée de s'y essayer. En même temps, il ne pouvait occulter la tragédie qui les avait fait tomber en disgrâce et il craignait plus que tout de voir cette anomalie se reproduire et d'être à nouveau une source de malheur pour ceux qui oseraient encore l'approcher. Mais s'il refusait de prendre les armes, il serait démis de ses fonctions et séparé d'elle. Il ne pouvait s'y résoudre. Le dilemme était cornélien, un poids bien lourd à porter pour de si frêles épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:30

    Tu veux essayer ?
Son sourire était franc et sincère, comme mêlé à un soupçon de défi également. Elle avait en effet essayé ses pouvoirs déjà... pas dans un combat, certes, mais Kyara avait déjà pu se rendre compte des aptitudes possibles lorsque l'on usait de sa cosmo-énergie au quotidien. Et s'il voulait procéder à quelques tests, alors elle n'était pas d'avis contraire à lui faire partager la maigre expérience qu'elle avait déjà pu acquérir.
    Suis-moi. Enfin, si tu en es capable !
Un rire léger et mélodieux avant qu'elle ne se lance. Les bras en arrière, ses jambes enchaînaient les pas à grande vitesse, la propulsant littéralement dans les fonds marins. Une rapidité que jamais aucun simple humain ne pourrait même imaginer dans ses rêves les plus fous atteindre un jour. Et encore, elle n'était pas à fond... Il fallait bien se ménager un petit peu, surtout manière à ne pas totalement semer Kryo qui n'était sans doute pas encore tout à fait à l'aise avec ses capacités. En coup d'oeil rapide en arrière pour s'assurer qu'il puisse la suivre. S'il fallait qu'ils procèdent à quelques essais, mieux valait se mettre à l'écart de tout, autant des bâtiments que des autres Marinas. Là, ils seraient à l'aise et ne risquaient pas de provoquer par une quelconque erreur un geste regrettable. Des dégâts sur leur environnement ne serait pas un bon début pour leur "carrière" au sein des forces de Poséidon, autant l'éviter autant que possible. La zone où elle finit par s'arrêter était plutôt rocheuse, ce fut d'ailleurs sur un promontoire naturelle qu'elle se stationna.
    Voilà ! Nous allons être à notre aise à présent, petit frère. Ne t'inquiète pas, je serai clémente. Je te laisse même la générosité de porter le premier coup !
La porteuse de Charybde prit une pose défensive, complétant son verbe dans la provocation. Plus de doute sur ses intentions, c'est dans un combat qu'elle vient de le mener...

Citation :
Repos 2 (full PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:28

Esprit de Famille
feat. Kyara

Kryo ne s'attendait pas à ce qu'elle le défie ouvertement. C'était pourtant une étape indispensable. Ils avaient tout appris ensemble, il allait donc de soi qu'ils testent leurs nouveaux pouvoirs au cours d'un duel. Aussi habituel que ce soit, le rappel de cette pratique le rendait pourtant anxieux.

Récemment, il lui était arrivé plus d'une fois de perdre le contrôle sous l'impulsion de la cosmo-énergie. Si l'incident était amené à se reproduire, il deviendrait un danger autant pour lui que pour son entourage. Et dans le présent cas, il ne s'agissait ni plus ni moins que de sa soeur ainée. S'il devait lui arriver malheur par sa faute, jamais il ne se le pardonnerait. Il y avait fort à parier qu'elle soit dorénavant sa seule et unique famille. S'il devait trancher les liens qui les unissaient, même si c'était contre sa volonté, il ne pourrait que s'en vouloir mortellement. Le cours de ses pensées fut interrompu par le départ précipité de Kyara qui, à l'entendre, s'en allait vers un lieu plus propice à la confrontation. Or donc, il fut contraint de la suivre pour ne pas finir seul. Il n'identifiait pas encore cet environnement comme étant le sien et ne s'y sentait donc que peu à l'aise. Sa vitesse de croisière s'ajusta naturellement à la sienne même si cela devait causer une légère fatigue. Un échauffement ne pouvait lui être nocif et s'il était lui-même dans l'ambiance, peut-être réussirait-il à avoir le dessus sur l'entité vivant dans les confins de son âme.

- Euh... D'accord...

Durant cette course, il réussit tant bien que mal à reprendre son sang-froid – ce qui coulait de source pour le chevalier des glaces qu'il était à présent. Dire qu'il était parfaitement détendu serait mentir. Cependant, elle lui avait toujours été supérieur. En se reposant sur cette affirmation, il pensait pouvoir dire qu'elle saurait avoir raison de lui même en cas de problème. Que l'Autre se les approprie décuplait ses forces mais elles demeuraient limitées par un corps fragile qui l'empêcherait de trop en faire. C'était un pari risqué et il le savait, mais il ne pouvait pas non plus intégrer un corps d'armée sans savoir lui-même ce dont il était capable. Sa vitesse de pointe atteinte, il la dépassa à la dernière minute et prit place dans son dos alors même qu'elle lui faisait grâce du premier sang. Il ne faudrait pas le lui dire deux fois. Si par chance tout se passait pour le mieux du début à la fin, il savait que prendre une longueur d'avance en frappant le premier pourrait être la clé de sa victoire là où il avait si souvent échoué. Maintenant, la donne était différente, et ils allaient s'empresser de voir si les rapports de force d'autrefois restaient inchangés. Et l'Orque était prêt à tout pour inverser la tendance qui avait tant de fois souligné sa faiblesse par le passé.

Un saut en hauteur l'emmena sur une saillie rocheuse plus élevée que celle où se situait Kyara et il bouta le feu à son énergie cosmique... Il ne fallut qu'un instant pour que l'ambiance s'altère et devienne celle d'une situation dangereuse. Charybde ne réalisait pas encore l'étendue de la menace qui pesait désormais sur elle à la manière d'une épée de Damoclès. À la différence près que celle-ci était organique, faite d'une chair et d'un sang qu'elle ne connaissait que trop bien pour les partager. De prime abord, le changement ne se remarquait pas nécessairement. En revanche, un examen minutieux révélait une crinière opaline nettement moins bien entretenue que d'ordinaire, hérissée sur le crâne de son propriétaire. À cette curiosité s'ajoutait un regard d'une flamboyante couleur d'aurore en total contraste avec la discrétion de son gris bleuté d'origine. Mais le plus frappant était sans nul doute le rictus narquois et l'air mauvais qui s'étaient peints sur ses traits alors qu'il la toisait de haut, semblable à un prédateur sur le point de passer à l'attaque.

- Puisque tu me le demandes si gentiment, ce sera avec plaisir ! T'as intérêt à pas me sous-estimer si tu veux pas y rester frangine, compte pas sur moi pour me retenir ! Northern... Impact !

Le souffle glacé de son cosmos cristallisa l'ensemble de la zone pour y répandre un climat hivernal dont il était maître incontesté. La température tomba en une fraction de seconde en-dessous de zéro et lui conféra le contexte dont il avait besoin pour donner la pleine mesure de ses capacités. Ainsi, il était dans son élément et allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Une sphère de glace parut tomber des cieux, irradiant d'une puissance folle. Sauvage et brutal, Kryo fusa dans sa direction pour lui asséner un coup de pied à la violence insoupçonnée. Le tir glacial partit comme une flèche vers son destinataire, qui pour l'occasion n'était autre que sa soeur. Il n'avait pas menti en disant qu'il ne lui ferait pas de cadeau et ouvrait le bal avec la technique la plus puissante qu'il ait à sa disposition. S'en rendrait-elle compte ? Son sourire s'élargit quand il envisagea la possibilité qu'elle meure sans en avoir l'occasion. Mais il savait que ce ne serait pas aussi facile qu'il voulait bien le croire et se contenta de savourer sa suprématie avant qu'elle n'entame sa contre-attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

Il ne fallait pas l'asticoter plus que cela pour qu'il se lance à l'attaque. Après tout, ils étaient là pour ça n'est-ce pas ? Alors forcément il ne fallait pas s'étonner que Kryo se décide rapidement à passer à l'offensive sans se faire prier plus avant. Kyara était prête en tout cas. Même si elle ne s'était pas attendue à un tel déferlement de puissance... N'avait-il pas dit qu'il n'avait justement jamais eu l'occasion de se tester ? Il paraissait pourtant très bien maîtriser cette entrée en matière. Une orbe de glace alors que l'atmosphère se rafraichit brutalement, puis ce coup de pied soudain projetant le globe dans sa direction... Trop rapide, trop brusque pour qu'elle puisse même essayer de l'esquiver. Si elle avait pensé tout d'abord que ce ne serait qu'un échauffement, qu'un entraînement basique entre un frère et une soeur, elle devait maintenant bien se rendre à l'évidence qu'il n'en était rien. C'était un combat réel qui venait de se lancer, ce coup terrible qu'elle venait de recevoir - les bras croisés devant elle pour s'en protéger - annonçait clairement la couleur : pas de quartier. Nulle place pour la pitié, elle venait de le comprendre. Ce serait un manque de respect que de se retenir, et cela Kryo l'avait parfaitement assimilé. À elle d'en faire de même à présent.
    Bien, je vois. Ma clémence ne servira à rien, c'est cela ? Je vais en prendre compte et agir en conséquence donc. Ne nous retenons pas...
Une voix claire dans laquelle on peut tout de même ressentir une pointe d'amertume. D'une certaine manière, ça la touchait que son propre frère décide de la frapper avec autant de violence, sans la moindre hésitation ni le moindre remord... L'heure à présent de lui rendre la pareille. Le déplacement de la porteuse de Charybde se réalisa à une vitesse hallucinante pour n'importe quel oeil non exercé. Elle avait rapidement compris qu'elle pouvait user de son cosmos pour amplifier largement sa propulsion lors de ses déplacements, ce qui lui valait une telle rapidité pour se placer parfaitement. Un bond qui la conduit juste au dessus de son petit frère, placée idéalement pour frapper à son tour. Le bras armé, flottant au dessus de lui comme si le temps s'était arrêté.
    Charybdis Baratro !
Cela dit, elle frappa. Un véritable raz-de-marée qui écraserait sa cible au sol de tout son poids. De ce qu'elle avait vu lorsqu'elle avait testé cette attaque, ça ne l'étonnerait pas que l'impact brise quelques os... Après tout, tant pis si ça arrivait, il l'avait bien cherché...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:47

Esprit de Famille
feat. Kyara

La prestation de sa soeur était éblouissante, comme toujours. En l'affrontant, Kryo savait qu'il se tenait face à un adversaire de valeur. Rien à voir avec cette vermine qu'il avait cryogénisé en public quelques jours plus tôt. Se savoir en présence d'une résistance digne de ce nom le rendait fébrile et il n'attendait que d'en voir plus pour pouvoir se déchaîner. Son temps était limité car son ego véritable finirait par reprendre le dessus, mais il brûlait d'impatience à l'idée de pouvoir la vaincre. Est-ce que perdre toute la douceur qui le caractérisait suffirait à la défier à armes égales ? C'était l'occasion ou jamais de le vérifier. Du fait de sa petite taille, il était bien plus vif, mais ne chercha pourtant pas à esquiver. Il en faudrait plus que cela pour l'abattre, et c'était un bon moyen de lui prouver qu'il n'était plus le petit garçon fragile qu'elle avait connu. Le choc fut certes rude mais il s'en tira sans trop de dommages, ayant levé les bras en croix pour atténuer les dégâts directs. Son cosmos se mit à croître démesurément et l'attaque se dissipa dès qu'elle eut fait son office pour le laisser en sortir, toujours debout – bien que détrempé à présent.

- C'était pas si mal sœurette, mais me dis pas que c'est tout ce que t'as dans le ventre ? Allez, fini de jouer, vas-y sérieusement ou tu risques d'y laisser ta peau... Acqua Alta !

L'eau restée en suspension se figea dans les airs et se mit à graviter autour de lui. En l'utilisant pour s'en prendre à lui, elle lui avait fourni la matière première à une riposte immédiate en quantité suffisante. Un regrettable choix tactique, bien qu'elle n'ait pu le soupçonner jusque là. Pour la plupart, les techniques de combat en leur possession étaient inédites, et c'était la première fois qu'ils se les montraient mutuellement. Ils n'étaient donc pas à l'abri de surprises à ce niveau, de bonnes comme de mauvaises. L'élément liquide réagit à sa cosmo-énergie en pleine effervescence et prit la forme de l'habituelle prison aqueuse, laissant penser à un bouclier quelconque. Inutile, puisque l'assaut venait de se terminer ; à quoi cela pourrait-il bien servir ? Sans plus attendre, la réponse vint d'elle-même. Des trombes d'eau en jaillirent de toutes parts pour ravager les éléments du décor, creusant sable comme roche sous la pression. Kyara subirait sans doute un sort semblable si rien n'était fait pour en atténuer la puissance considérable, car il était difficile d'imaginer qu'un tel impact puisse ne pas laisser de séquelles à ses victimes éventuelles.

Dès lors que la sphère parut s'épuiser à force de s'éparpiller de la sorte, il en jaillit prématurément. Suivre ces courants violents ne lui demanda guère d'efforts, et ils lui offraient une parfaite couverture pour se retrouver au contact de son ainée. Même si son corps était en pleine croissance, elle n'était pour sa part qu'une faible femme. En se cachant dans l'ombre de son attaque, il pensait pouvoir la toucher de plein fouet. Ainsi son genou vola à toute vitesse vers son plexus solaire dans l'intention de lui couper le souffle, ses lèvres se fendant d'un rictus narquois. Ce corps fragile ne disposait que d'une force réduite mais contrairement à sa vraie personnalité, l'endommager ne lui posait pas le moindre problème. Il pouvait bien voler en éclats que cela ne ferait aucune différence, il continuerait à l'utiliser comme un pantin servile. Le briser importait peu tant que cela pouvait lui apporter la victoire... Se reculant d'un bond pour ne pas s'exposer à un retour de flamme, son écharpe flotta au vent, cet échauffement l'ayant débarrassée de l'humidité dont elle s'était imprégnée.

- J'espère que tu t'éclates, parce que moi je me suis rarement autant amusé ! C'est pas tous les jours que quelqu'un se propose de son plein gré pour se faire liquider ! Allez... Qu'est-ce que tu me réserves maintenant ? Fais-moi voir ! J'attends que ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

La première attaque lancée par son frère l'avait engourdie plus qu'elle n'avait voulu le croire. Ce serait bien plus gênant qu'elle ne l'avait pensé au premier abord, mais elle n'aurait jamais estimé que son petit frère l'attaquerait avant tant de hargne dès l’entame du combat. Ils n'étaient là que pour se tester, non ? Kryo n'était pas tout à fait lui même, voilà ce qu'elle pourrait en conclure. Comme si son attitude avait changé du tout au tout en l'espace de quelques secondes, dès lors que leur entraînement avait débuté...

Après quelques paroles qui lui firent froncer les sourcils, une attaque surgit. Des trombes d'eau qu'elle n'évita pas assez rapidement, troublée par le fait que pour la deuxième fois depuis le début de leur affrontement, elle avait entendu ce qui pouvait clairement paraître comme une menace de mort... Par contre, elle reprit rapidement ses esprits, et se contenta simplement de pivoter rapidement sur le côté pendant qu'il fonçait sur elle et de le pousser pour que ce coup de genou ne parvienne pas à la toucher. D'autres mots encore de la part de Kryo, ce qui finit par provoquer la colère de Charybde. Son cosmos se concentra en grande pompe autour d'elle, faisant flotter légèrement sa chevelure azurée. De quoi délier ses muscles, les réchauffer et ainsi en récupérer le plein usage. Marchant vers lui à pas lents mais décidés, elle se devait de tenter de remettre ses idées en place.
    Tu parles, tu parles... Et pour dire tant d'imbécilités ! Quel est cet orgueil mal placé, mon frère ?
    "Ne pas te sous-estimer pour ne pas y rester", "y aller sérieusement si je ne veux pas y laisser ma peau", "me faire liquider de mon plein gré"... Par trois fois, tu m'as menacé de mort, moi, ta soeur... Tu te perds par trop, petit frère. La dernière fois que tu t'es égaré de la sorte, cela à conduit à la mort de nos parents, l'as-tu déjà oublié ?
    Reprend tes esprits ! Si tu n'en es pas capable, je t'y aiderai...
Kyara y allait fort... Lui mettre la responsabilité du décès de leurs géniteurs était sans doute y aller un peu trop fort - même si l'on ne pouvait pas réellement considérer cela comme un mensonge... - mais elle ne voulait pas le voir dériver ainsi... Prête à tout pour qu'il se ressaisisse ! Ses pas se transforment en course, et la porteuse de Charybde est particulièrement rapide. Elle arme son bras, prête à frapper dur et fort lorsqu'elle serait au contact. Le contact, justement... Il suffisait qu'elle parvienne à le toucher, ne fusse qu'un peu, et cela créerait entre eux un lien de vitalité. Peut-être que cela lui rappellerait l'autre lien qu'ils avaient, celui du sang...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:55

Esprit de Famille
feat. Kyara

Les paroles de Kyara étaient pleines de bon sens et réussirent à aller droit au coeur. Il se figea alors qu'il était sur le point de repartir à l'assaut et fut pris de spasmes, unique signe visible d'une intense lutte intérieure. Ses pupilles s'assombrirent et sa crinière d'argent s'effondra pour lui rendre son aspect initial, alors qu'il était saisi de brèves convulsions. Elle n'y avait certes pas été de main morte mais lui causer un choc moral était le seul moyen de lui remettre les idées en place. Ce n'était qu'un match d'entraînement et il devait la battre à sa façon et non pas se laisser manipuler par cette entité démoniaque. Il ignorait d'où lui venaient ces troubles de la personnalité mais apprendre à les juguler était capital à son bien-être.

Frappé d'une fatigue intense, il fit une cible parfaite pour l'attaque de sa soeur ainée, qui manqua de peu de le toucher de plein fouet. Son corps réagit par réflexe et l'écarta de la trajectoire de l'attaque à la dernière minute, si bien qu'il n'en subit que les dommages directs et pas les effets secondaires. Seule sa jambière fut touchée, volant partiellement en éclats sous la pression de l'eau qui aurait du l'atteindre plus sévèrement. Il s'en tirait à bon compte. Néanmoins, sa fébrilité lui fit perdre l'équilibre et s'étaler au sol de tout son long. Plus que son corps, c'était son esprit qu'esquintait cette transformation, son épuisement ne faisait qu'en découler. Se relever fut laborieux et ce même en prenant appui sur le sable dans lequel il s'était effondré.

- Qu'est-ce que... Tu as dit ?

Ses forces l'avaient quitté et son esprit combatif n'était pas non plus au mieux de sa forme. Il était perdu et ne pouvait que se demander ce qui lui était arrivé, sans réussir à le comprendre. Mais cette sensation de dégoût de lui-même lui était familière, et il ne lui fallut pas longtemps pour se souvenir de l'instant auquel il l'avait déjà ressentie. Oui... Il réalisait à présent qu'il avait bien failli attenter à la vie de sa soeur et se sentit misérable, plus encore que lorsqu'il avait été dans l'incapacité de voler au secours de leur père. Son ainée ne le pensait peut-être pas, mais au fond de lui, il n'avait jamais réussi à s'ôter de la tête l'idée qu'il était responsable de sa mort. Indirectement, peut-être, mais cela ne diminuait pas sa responsabilité.

Les grains de sable ramassés crissèrent quand il serra le poing, ne demandant qu'à retourner cette sourde colère contre lui-même. Ce n'aurait toutefois pas été plus sain et il préféra donc se prêter au jeu, même s'il n'en avait aucune envie. Faire de l'exercice l'aiderait peut-être à se sentir mieux dans sa peau – mais était-ce encore tout à fait la sienne ? Peut-être que depuis le départ, c'était lui qui n'était pas à sa place... Cette faiblesse le fit basculer à nouveau du mauvais côté et son air hagard fut supplanté par celui, moqueur, qu'il avait un peu plus tôt. Kyara avait certes réussi à perturber le semblant d'équilibre entre ses deux facettes, mais cela l'avait aussi lourdement affecté et c'était donc une faille à exploiter pour ses sombres pulsions.

- C'est vraiment moi qui les ai tués ? Je ne sais plus ce que je dois faire... Et... Puisque c'est comme ça, je prends la relève ! Tiens, attrape ça ! Eternal Blizzard!

Sa cosmo-énergie s'intensifia alors que devant lui se formait une sphère d'énergie concentrant le vent froid des environs. La température continuait de chuter et plus elle serait basse, plus sa puissance augmenterait... En appui sur le bout des doigts, il ne fallut qu'une pression sur le sol pour prendre son élan et décrire un tour sur lui-même avant de percuter cette orbe de givre du bout du pied. La conséquence ne se fit pas attendre, un nouveau rayon de glace fusait à toute allure sur la seule famille qu'il lui restait et il n'avait une fois de plus pas modéré sa contre-attaque. Au moment de l'impact se diffusa une brume glacée dans laquelle il entra de plein pied pour continuer son offensive.

Offensive menée de main de maître, par ailleurs. Lui qui était pourtant si doux d'habitude s'était changé en bête de bataille et se découvrait des talents cachés au fil de sa frénésie. Venir à elle dans un angle mort aurait été le plus judicieux dans une telle situation mais il choisit plutôt d'y aller de front. Qui se serait attendu à ce qu'il arrive droit devant alors qu'il avait toutes les cartes en main pour attaquer à revers ? La parfaite occasion de vérifier le tranchant des nageoires dont étaient pourvus ses avant-bras grâce à cette fameuse Écaille. De quoi laisser une jolie cicatrice si rien n'était fait pour s'y opposer. Le manque de visibilité l'empêchait de voir à quel point cela avait pu être efficace, mais il doutait fort qu'elle en sorte saine et sauve. Le changement de voix s'opéra à nouveau, confirmant les soupçons de Kyara.

- Bah alors soeurette ? Je vois pas où est le problème ! On fait que s'amuser, pas vrai ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:54

Un instant, elle avait bien cru être parvenue à le récupérer. Ses mots étaient parvenus à toucher Kryo, à lui faire récupérer ses esprits l'espace d'une minute à peine, mais malheureusement ça n'avait pas duré, pas tenu. Ce trouble qu'elle s'était toujours refusée de voir était donc encore plus ancré qu'elle n'avait pu le penser. Pour autant, elle ne pouvait pas laisser tomber, elle ne pouvait pas juste se permettre de le laisser dériver ainsi. C'était plus inquiétant qu'un simple décrochage, comme si un réel conflit l'habitait à ce sujet. Sans parler du fait qu'elle avait ressenti un changement de conscience, d'attitude si brusque... De quoi se dire que c'était bien plus grave qu'un banal changement d'humeur, bien plus profond. Et par conséquent, ce serait encore plus difficile de l'aider à régler ce problème; car pour elle il n'y avait pas de doute, c'en était bien un, et de taille ! Car si à chaque fois qu'un problème se manifestait, si à chaque fois que l'adrénaline lui montait, il adoptait une telle attitude, il y aurait alors de très sérieux problèmes à venir pour eux, mais surtout pour lui. Ce qu'elle en ressentait ? De la colère... Énormément de colère... Car tout ça ne pourrait le mener qu'à sa perte, et ça, elle ne le permettrait pas ! Mais que pourrait-elle bien faire ? Si même le choc qu'elle avait tenté de provoquer n'était pas parvenu à le ramener entièrement, avec quoi pourrait-elle tenter ensuite ? Impuissante, c'est l'impression qu'elle avait...

Et tout à sa réflexion, elle devait en plus être capable de gérer ce combat. Car si elle le laissait faire, rien ne lui disait qu'il n'irait pas jusqu'à la tuer. Et alors il serait seul, livré à lui-même. Ce serait encore pire que tout... Donc, tout d'abord, pas question de lui laisser prendre le dessus. Tout en puisant dans sa rage, Charybde parvint à dresser autour d'elle une barrière de cosmos, limitant grandement l'impact de cette nouvelle balle de glace qu'il lui avait lancé. Ensuite, lors de son assaut alors qu'il usait d'une stratégie similaire à sa première offensive, elle fit imploser cette cosmo-énergie, capable alors de le repousser sans qu'il soit parvenu à la toucher.
    Non. Moi je ne m'amuse pas du tout...
D'une grande propulsion, usant derechef de son Fatalità pour ne pouvoir être contrée, elle vint de sa main gauche agripper l'armure de son frère au niveau du cou. De quoi le tenir solidement pour pouvoir lui décocher une bonne grosse gifle histoire de lui remuer un peu les neurones. Après quoi toute sa colère peut s'entendre dans sa voix également.
    Oui, tu as fait ça ! Si tu n'avais pas tué cet homme, l'on n'aurait jamais dû fuir, et papa ne serait pas resté en arrière pour couvrir notre départ. Nous n'aurions pas dû quitter notre maison pour prendre ce putain de bateau ! Alors, l'on n'aurait pas coulé, maman serait toujours vivante et nous on ne serait pas obligés de porter des écailles ici ! On serait simplement en surface, notre vie paisible se serait poursuivie. On serait toujours une famille unie et heureuse, sous le soleil...
    J'ai réussi à te pardonner, et tu dois parvenir à le faire aussi. Mais surtout... Surtout ! Tu dois trouver la force... la force d'être le seul maître de tes actes, la force d'être capable de te contrôler. Sans quoi, moi aussi tu me perdras... pour toujours ! Et alors tu seras seul. Juste seul avec tes démons, jusqu'à la fin des temps...
Elle le poussa tout en lâchant sa prise et lui tourna carrément le dos, commençant déjà à s'éloigner. Elle espérait réellement lui faire entendre raison cette fois-ci. Qu'il redevienne simplement Kryo... Mais elle n'ignorait pas que la possibilité qu'il vienne désormais l'attaquer de dos était toujours possible, elle s'y préparait. Elle priait juste pour que ça n'arrive pas... Que Poséidon prenne soin de lui pour qu'il ne crée pas plus mal. Qu'il ne soit pas une menace pour les siens et pour lui-même. L'abandonner définitivement, elle ne pourrait jamais s'y résoudre, mais Kryo ne lui laisserait peut-être pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:42

Esprit de Famille
feat. Kyara

La claque fut retentissante et lui rendit le soupçon de lucidité dont il avait besoin. Se tenant la tête de ses deux mains il la regarda droit dans les yeux d'un air suppliant, totalement désorienté par cette alternance dont il se serait bien passé. Et même sans cela, Kyara avait attisé les flammes de sa culpabilité – chose peu recommandable vis à vis d'un garçon aussi fragile. Il ne savait plus où il en était, ni même ce qu'il faisait là. Toute notion de temps et d'espace était perdue, il n'y avait plus que la détresse sans fin où se noyaient ses pupilles, la terreur le dévorant sans relâche. Cette sensation lui était familière, ce n'était pas la première fois. Mais il n'avait aucun contrôle sur elle et n'en finissait plus de perdre pied, chutant dans les abysses de son inconscient dès qu'il sentait cette force primitive se faire maître de ses faits et gestes. Il fallait se rendre à l'évidence : son corps ne lui appartenait plus, sans qu'il ne se l'explique. Impossible de savoir quand c'était arrivé exactement, et pourquoi il en était ainsi. Mais le fait était qu'il devrait apprendre à cohabiter. Cette énigme ne rendait pas le désagrément moins effarant et ce en dépit de tous les efforts que l'adolescent pouvait mettre en oeuvre pour réprimer cet inquiétant phénomène.

Une fois de plus il s'anima contre son gré et s'achemina vers son ainée, sans pouvoir s'arrêter. À force d'échanges de coups, elle avait exacerbé la propension à la violence de son Autre, qui pouvait dès lors accéder à ses pleins pouvoirs. Les flammes vives de son cosmos devinrent un véritable brasier aux couleurs de l'océan. La température déjà polaire continua de régresser pour rivaliser avec les rives glacées du pôle nord. Pour la seconde fois, ce froid intense prit corps sous la forme d'une onde de givre qu'il s'empressa de tirer dans la direction de Charybde. C'était une attaque en traître, mais uniquement parce qu'elle l'avait voulu : c'était elle qui lui avait tourné le dos. Pas de regrets à avoir. Pas plus que quand il surgit de la brume engendrée par sa technique pour lui lacérer le dos, abattant verticalement les lames dont étaient sertis ses avant-bras. Les liens du sang étaient occultés par toute cette psychose, supplantés par cette soif inextinguible de violence que rien ne semblait pouvoir arrêter. Au milieu de la vapeur blanche des fumées de glace se dressait inlassablement sa silhouette, caractérisée par ce regard de braise dont la couleur vive lui faisait perdre toute humanité.

- Et alors ? Toi aussi t'étais là, t'aurais pu sauver papa et t'as choisi de le laisser crever ! Si on y était allés, on aurait pu l'aider ! T'as même pas essayé de lever le petit doigt ! Qu'est-ce que ça peut nous faire si tous ces tocards de villageois crèvent, hein ?! Les plus forts survivent, les plus faibles y passent, ça a toujours été comme ça ! Si ils veulent qu'on soit des monstres, on est au-dessus d'eux dans la chaîne alimentaire, je vois pas ce qui nous empêchait de les bouffer !

Au milieu de tout ce chaos, seule une certitude restait apparente : celle que ce mal le consumait à petit feu. Nul besoin d'être médecin pour discerner la fatigue extrême sur ses traits et ses difficultés à respirer. Aucune activité ne pouvait être aussi éprouvante que celle de lutter pour sa survie, à plus forte raison quand c'était au sein même de son enveloppe charnelle. Quel fléau avait libéré son père en l'éveillant au cosmos ? Il n'aurait su le dire. En revanche, l'un de ses brefs éclairs de conscience lui laissa le temps de penser que s'il avait su, il se serait bien gardé d'en apprendre les secrets... À quoi bon être auprès de Kyara si c'était pour vouloir la tuer ? Dans un acte de bravoure, il porta les mains à son propre cou et s'en empara alors que son esprit recommençait à sombrer. Pendant qu'il était encore lui-même, il y insuffla toutes ses dernières forces dans l'espoir de pouvoir maintenir cet étau même une fois que sa raison aurait basculé à nouveau... Si rien ne pouvait être fait pour le sauver, peut-être que cette strangulation réussirait au moins à la sortir de ses griffes tant qu'il en était encore temps. Si ses iris conservèrent leur aspect habituel, on ne put en dire autant de sa sclérotique, qui vira à l'orange vif, tristement familier à présent.

- Frappe-moi ! Qu'est-ce que tu attends ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:54

Elle n'eut pas à se retourner pour savoir qu'il avait osé le faire... Elle s'y était attendue, mais espérait tout de même qu'il parviendrait à se maîtriser. Et oui, Kryo venait d'attaquer sa grande sœur dans le dos alors qu'elle proclamait la fin de ce combat, et manifestement sans remords. Quelle abjecte mentalité que celle-là, quelle écœurante volonté de la meurtrir, elle, le seul être qu'il lui restait sur Terre. Pour cela, il avait dû désirer lui faire du mal, le vouloir profondément... Sans quoi son esprit aurait pu tenir le coup, non ? Sans quoi sa volonté aurait dû tenir tête à ses pulsions afin de protéger celle qui désirait juste veiller sur lui... Son état était réellement dramatique si cela en arrivait à ce point, si même ses paroles les plus dures ne parvenaient pas à le faire revenir à lui. Heureusement, Kyara avait prévu le coup, s'était parée au pire, et lorsque l'attaque de Kryo arriva, une véritable muraille aqueuse se leva pour diminuer grandement l'impact de cette offensive. Elle se sentait fatiguée, autant physiquement que moralement par tout ce qui venait d'arriver, mais elle était encore certainement capable d'encaisser, et bien plus encore que cette balle de glace qui venait de la frapper. Lorsque la protection d'eau chuta, elle se trouvait accroupie, un genou presque au sol. Mais le coup le plus dur n'avait pas été cette balle, ni même les griffes ensuite. Ces paroles... Car bien sûr vinrent les reproches. Elle aussi s'en voulait de n'avoir pas agit, et lorsqu'elle avait failli le faire, leur mère l'avait retenu. Cela n'avait tout simplement pas été possible... Si seulement elle avait su alors que leur mère ne survivrait pas non plus, elle aurait sans doute moins hésité. Car ne pas partir, rester en arrière pour aider leur père aurait été mettre le reste de la famille en péril.

Kyara inspira profondément en se relevant, suivi quelques secondes plus tard de son armure qui quitte son corps pour se rassembler en le totem de Charybde. Un coup d’œil en arrière pour le voir en train d'essayer de s'étouffer de ses propres mains... Elle dû se pincer les lèvres pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer devant un tel spectacle. Elle se rapprocha alors de lui, saisissant ses poignets de la main gauche sans pour autant chercher à forcer pour qu'il laisse tomber sa prise. Sa main droite quant à elle alla se placer à l'arrière de son crâne pour l'attirer à elle. Pour poser le front de son petit frère contre son épaule. Ainsi peut-être qu'elle parviendrait à l'apaiser... C'est ainsi que sans un mot, elle espérait ainsi le ramener à elle, éviter de le perdre aussi bêtement.



Citation :
Fin du combat comme convenu avec Kryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 4:24

Esprit de Famille
feat. Kyara

Quand enfin Kryo reprit ses esprits, l'épuisement l'écrasa sous un poids incommensurable.

Il n'avait plus conscience de rien. Ni de ce qui l'entoure, ni de ce qui venait de se produire. Et encore moins de qui il était. L'expérience avait été traumatisante, surtout pour un si jeune garçon, et une bonne nuit de repos ne serait pas superflue pour s'en remettre. Le panache de cosmos qui s'était rassemblé autour de lui s'évapora sans laisser de traces. Ni violence, ni animosité ne l'habita plus longtemps. Il n'était plus que le petit frère calme et paisible que Kyara avait toujours connu. Mais pour combien de temps ? La crise avait certes été passagère, mais sans savoir quel en avait été l'élément déclencheur, impossible d'y remédier. En d'autres termes, ils n'étaient pas à l'abri que cela se reproduise à l'occasion. Et l'Orque n'avait pas même une once de contrôle sur ce dédoublement, ce n'était guère difficile à deviner. Son état de fatigue actuel en témoignait sans peine. Sans doute était-ce préférable qu'il n'ait pas idée des paroles qu'il venait de proférer, sans quoi l'étau de la culpabilité aurait broyé sa torpeur dans un carcan cauchemardesque.

Ainsi l'adolescent partit-il pour un sommeil sans rêve. Un vol de nuit au pays des songes. Quand il se réveillerait le lendemain, tout ceci serait passé sous silence, il n'en garderait pas souvenir. Juste un poids indéfinissable sur la conscience, la sensation d'avoir fait quelque chose de mal... En plus de se demander ce qui lui était arrivé à partir du moment où ils avaient décidé de se livrer à une séance d’entraînement. Oui... L'étreinte protectrice de sa soeur était apaisante et il ne fallut qu'une seconde pour trouver le repos et tout oublier de cet épisode désastreux, de ce fardeau qu'il portait en secret. Son âme était double à présent, telle était sa malédiction. Une bien triste nouvelle, qu'il n'aurait pourtant d'autre choix que d'assumer. En définitive, le bilan n'était pas forcément aussi positif qu'il avait bien voulu le croire. En entrant à la cour de Poséidon, ils avaient gagné le droit de vivre une nouvelle vie. Oui, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Contenu sponsorisé
Esprit de famille [Kryo - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Esprit de famille [Kryo - Kyara]   Esprit de famille [Kryo - Kyara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit de famille [Kryo - Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kryo de l'Orque
» Saphir [Kryo - Sylphorn]
» Le monde est petit [PV Kryo]
» Wind of Change [Kryo - Orpheus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Territoire Maritime :: Arche d'Orichalque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser