Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap27%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap33%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap11%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap17%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap6%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_lcap6%Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Wind of Change [Kryo - Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:09

Wind of Change
feat. Orpheus

Pas une rayure.

En ayant terminé avec cette rapide inspection de son armure, Kryo s'avança avec précaution. À ce que lui avaient dit les soldats relayant son message, Orpheus était entré dans une terrible colère en voyant le chaos qui régnait en maître au sanctuaire sous-marin. En un sens, l'adolescent devait plaider coupable. C'était pour lui qu'on était venu, pour reprendre ce saphir qu'il avait lui-même arraché autrefois. Lui en voudrait-on ? Certains, sûrement. Si aucune perte n'était à déplorer parmi les Marinas à proprement parler, de nombreux soldats avaient été abattus ou ne survivraient pas à leurs blessures. Et cela, il en était indirectement responsable. Il lui faudrait vivre en en portant le poids jusqu'à la fin de ces jours. En se rappelant que ces hommes n'avaient péri que parce qu'il s'était emparé de ce trésor de guerre. Néanmoins, il s'était racheté en prenant la vie de l'ancien possesseur dudit saphir. Le corps de Sylphorn gisant à ses pieds avait été chargé à la hâte sur son épaule de manière à ce qu'il puisse l'acheminer jusqu'au Légat, qui devait l'attendre en son palais.

Le corps jonché de plaies, Kryo était couvert de sang – et pas que du sien, se disait-il régulièrement avec amertume. Du sang, il en avait sur les mains, et en quantité considérable. Mais en dépit de ses souffrances tant physiques que mentales, il portait sur son visage force et dignité. Il était ce jour Général dans l'armée de Poséidon et ne pouvait en tant que tel pas faillir à la tâche. Cela passait aussi par une question d'image : il ne pouvait faire profil bas devant les hommes qui s'étaient battus en son nom et devait assumer leurs regards lourds. Sur son dos, la dépouille de l'ex-Zeta dégouttait de liquide vital à n'en plus finir, si bien qu'on aurait pu le suivre à la trace en raison des lignes écarlates abandonnées dans son sillage. Si la masse du Guerrier Divin le lestait tant qu'il avait du mal à le porter dans cet état, il refuserait pourtant toute l'aide qu'on pourrait lui proposer en chemin. C'était sa proie. Nul autre n'avait contribué à l'abattre et n'en avait le mérite.

Non pas qu'il entende être glorifié pour ce meurtre sauvage, mais il ne voulait mêler personne à une histoire qui ne concernait qu'eux. C'est dans cet état d'esprit qu'il franchit les portes du temple où l'attendait la Sirène Maléfique, non sans avoir repris sa respiration pour faire bonne figure. Il n'y avait pourtant pas lieu de s'en soucier, son apparence n'étant déjà pas au beau fixe. Le sang, la sueur et la poussière maculaient à outrance chaque parcelle de peau rendue visible par sa Scale, qui elle en revanche était intacte. Un succès à mettre sur le compte du représentant des Lyumnades, même s'il n'y avait de son point de vue pas de quoi être fier puisque l'Ase qu'il avait défait n'en portait pas depuis le début. Dès qu'il fut arrivé assez près pour pouvoir tenir un dialogue, même la voix affadie par la fatigue, le corps du défunt s'abattit lourdement sur le sol. C'était une offrande, un sacrifice tant pour apaiser l'esprit du maître des lieux que pour faire honneur à Poséidon. De nombreux combats avaient éclaté au même moment, mais étant venu dès qu'il avait appris le retour d'Orpheus et que celui-ci l'avait fait mander. Débarrassé de son fardeau, il se frappa la poitrine du poing en gage de respect.

- Kryo des Lyumnades se présente humblement devant vous, seigneur Orpheus. Bon retour parmi nous. Comme vous le savez déjà, on nous a attaqués. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler qui est cet homme... J'ai détecté cinq présences mais il y en avait peut-être plus en dehors de mon champ de perception. Il était venu pour me reprendre le saphir mais il est toujours mien, tandis que lui n'est plus de ce monde. Mon pilier ne souffre d'aucune égratignure.

Citation :
Premier repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:35

Orpheus écoutait ce petit rapport tout en peinant à détacher son regard du cadavre de cet homme. Ainsi ses premières impressions étaient les bonnes et savoir que le peuple nordique dépêchait un contingent pour tenter de récupérer ce saphir était la preuve qu'il lui fallait pour savoir à quel point ce bien leur était précieux. Restait à savoir en quoi. Chose qu'il espérait apprendre au plus tôt. Car croire que Poseidon laisserait passer pareille attaque sans répliquer serait stupide. Et la colère du dieu des Océans ne saurait s'apaiser sans un sacrifice plus grand encore que ce simple mortel.

Et dire que le Légat leur avait laissé une chance. Et dire qu'il aurait pu prendre la vie de ce misérable déjà la dernière fois et qu'il avait retenu ses hommes pour éviter une guerre sur deux fronts. Mais il semblait désormais évident que les guerriers divins étaient idiots. Ils n'avaient pas compris leur premier avertissement. Ils comprendraient le second, c'était évident.

Détachant enfin son regard de ce cadavre, Orpheus restait fier du parcours de Kryo. Devenu Général depuis peu, il avait parfaitement su gérer cette attaque en parvenant à tuer son adversaire et en protégeant les deux biens qui lui avaient été confiés. Bien que le Pilier soit le plus important, le Légat appréciait d'avoir encore sous la main le précieux bijou de ces Ases. Un moyen de pression désormais important qu'il comptait exploiter au mieux sous peu. Quoi qu'il en soit, l'ancien porteur de l'Orque avait changé. Et cette prise d'assurance ne pouvait que ravir le commandant des armées de l'Empereur des Mers. Ce sang prouvait que la bataille avait été rude. Mais il avait survécu et c'était le plus important. Car les autres rapports n'étaient pas aussi bons. Un autre de ses généraux avait perdu face à la puissance combinée de deux guerriers divins. Quant aux trois lieutenants, ils avaient aussi été défaits. Un résultat plutôt mitigé en réalité. Car s'ils avaient gardés le saphir, ils avaient tout de même perdus deux combats sur trois.

    - Enfin de bonnes nouvelles, Kryo. Je suis heureux de voir que j'ai confié ce saphir à la bonne personne et tu ne peux qu'être fier de ton parcours, Général des Lyumnades. Pour te récompenser de ta valeur au combat et de ta bravoure, je te permets de disposer du corps de cet imbécile comme bon te semble. Renforce ton pilier avec son cadavre, mets le en évidence sur ton territoire ou fais le disparaître... Il est à toi.

Quel que soit son choix, Orpheus espérait bien que Sylphorn soit un exemple pour les ennemis de Poseidon. Que tous puissent enfin comprendre que l'on ne s'attaquait jamais au dieu des Tempêtes sans en subir les conséquences. Qu'était-ce deux victoires pour les Ases alors qu'ils avaient perdus la bataille la plus importante ?

Malgré tout, la colère grondait dans l'âme du Général de l'Atlantique Sud. Et derrière ce masque d'impassibilité, le regard du Légat trahissait son émotion. Son œil unique luisait d'une haine certaine. Fort heureusement, ils n'avaient eu à déplorer aucun morts parmi les Marinas de rang élevé. Seule la piétaille avait été écrasé par les géants nordiques.

    - Nous allons répliquer, Kryo. Et nous montrerons aux chevaliers de Odin comment on organise une véritable attaque. Ils vous ont prit par surprise et ils paieront cela. En dehors de Sylphorn, j'ai également eu les noms des autres guerriers divins. Je sais donc que le Grand Seer faisait parti de l'attaque ainsi que certains de ses meilleurs guerriers. Pas étonnant qu'ils s'en soient si bien sortis.

Un autre nom avait été prononcé. Un nom qu'il avait déjà entendu de la bouche même du Général du Kraken. Mais pour le moment, il préférait taire cette information, en attendant le retour d'Augure pour le questionner à ce sujet.

    - Je constate avec plaisir que tu t'es rapidement habitué à cette scale... C'est pour le mieux. Mais je sais d'expérience qu'il faut des années avant de pouvoir maîtriser parfaitement les aptitudes particulières de nos chères protections. As-tu perçu des choses à corriger ou à travailler durant ton combat contre ton adversaire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 4:31

Wind of Change
feat. Orpheus

Kryo opina du chef d'un air entendu. Nulle émotion sur son visage. Quoi qu'il fasse de ce corps, ce ne serait rien de très fantasque ; sans doute se contenterait-il de lui offrir une sépulture décente. En décorer son pilier pour décourager les visiteurs éventuels de s'en prendre à lui aurait été une éventualité, mais cette seule idée lui mettait le coeur au bord des lèvres. L'usage prolongé de ses pouvoirs l'avait mis mal à l'aise, et son allure défraîchie n'aidait en rien à se sentir mieux. Aussi devrait-il prendre garde à ces visions macabres, sans quoi son système digestif ne tarderait guère à se rebeller. Le parfum du sang lui était monté à la tête et la lui faisait tourner, si bien que flancher devant Orpheus était une crainte de tous les instants. Se montrer si fragile pour l'unique raison qu'il avait tué un homme de ses propres mains alors qu'il était un parfaite santé pouvait lui être préjudiciable, en présence du légat. Et c'était la crainte de ce que cela pourrait lui valoir qui le conduisait à garder toute contenance, même sous le coup du profond dégoût qui le tourmentait.

Une pluie de questions d'ordre moral pesaient sur sa conscience, et il n'avait eu de cesse de s'appesantir sur ses états d'âme depuis qu'il avait porté le coup de grâce. Fallait-il être sans aucun scrupule pour pouvoir porter cette armure et l'utiliser au mieux de ses capacités ? Auquel cas il ne s'en sentirait pas la force, ne se remettant déjà pas d'avoir pu abattre un homme de sang-froid, quand bien même ce dernier était l'ennemi de son peuple – et le sien plus particulièrement. Pourtant, il devrait s'estimer heureux ; celui qui avait le plus de raison de venir lui réclamer son bien avait péri de sa main. Bien sûr, ce n'était pas le fin mot de l'histoire : il doutait fort que les Guerriers Divins aient envoyé plusieurs hommes au combat pour ses intérêts personnels.

- Merci pour votre générosité. Mais je ne suis pas certain d'être le plus qualifié pour garder ce saphir. S'ils se sont donné la peine de venir aussi nombreux, c'est qu'il doit être plus important qu'il n'en a l'air. Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur pour en assurer la garde s'ils doivent revenir le chercher une fois de plus.

Le feu des combats avait cessé, et aussitôt son manque de confiance refaisait surface. Il était étonnant qu'un général puisse manifester une telle crainte, aussi se donnait-il du mal pour n'en rien laisser paraître en public. Mais dès qu'il était à l'écart et s'entretenait en privé, il s'empressait de laisser tomber un masque qu'il peinait à arborer. Et si Orpheus continuait de l'intimider même après plusieurs mois, il se sentait le devoir de faire preuve d'honnêteté en lui montrant que l'aplomb venait à lui manquer. À la différence de sa culpabilité vis-à-vis de Sylphorn, il pensait pouvoir le révéler au grand jour sans que cela ne se retourne contre lui, mais il n'en était pas moins embarrassé de se montrer si vulnérable devant son supérieur hiérarchique. Bien évidemment, avoir ce saphir en sa possession et être seul dépositaire de sa surveillance était un grand honneur. Mais en était-il vraiment digne ? Voilà la question qui lui occupait l'esprit maintenant qu'il commençait à en percevoir la valeur réelle.

- Je suis désolé, je n'ai pas réussi à en apprendre plus sur la manière qu'ils ont de s'en servir. Tout ce que je sais, c'est qu'il y tenait plus qu'à sa propre vie. Rien d'étonnant, si c'est assez grave pour que les plus forts d'entre eux aient fait le déplacement. Après avoir senti le cosmos du seigneur Poséidon, je commence à croire que ça doit avoir un rapport avec leur Dieu.

Une hypothèse à soumettre, qu'il méditait depuis quelques temps déjà. Avoir vu plusieurs de ces Guerriers Divins en porter un également, et que les plus forts d'entre eux en aient apparemment l'exclusivité le confortait dans cette idée. Ce qu'il avait pris au départ pour une simple décoration remise uniquement à la fine fleur de leur armée serait en réalité un artefact d'une grande puissance. Il ne soupçonnait cependant pas de quelle manière il pouvait s'en servir, mais y avait assez mûrement réfléchi que pour se dire que s'emparer de plusieurs de ces joyaux les aiderait à mettre en lumière les points encore obscurs. Et il ne doutait pas que ses suppositions l'insinuent bien assez pour qu'Orpheus émette un jugement à ce sujet.

- Je peux aller me battre en Asgard si c'est ce que vous voulez, mais je dois vous avouer que j'ai peur que les chevaliers d'Athéna nous attaquent à tout moment après ce qui s'est passé là-bas.

Un demi-mensonge seulement. C'était avant tout une excuse pour ne pas avoir à se mettre plus de sang sur les mains dans l'immédiat, mais il redoutait réellement des représailles de la part des Saints. Ceux-ci n'apprécieraient certainement pas d'avoir été battus sur leur propre terrain et il fallait s'attendre à ce qu'ils finissent par subir un retour de bâton qu'ils devraient alors pouvoir encaisser. Et pour avoir été mis bien plus en difficulté lors de la bataille du Sanctuaire qu'au cours de ces retrouvailles, Kryo leur accordait sensiblement plus de crédit, bien qu'aucun d'eux ne soit à négliger. Son regard erra dans toute la pièce sans oser regarder la Sirène Maléfique droit dans les yeux, convaincu qu'il ne pourrait que baisser la tête tant il en serait impressionné. Il finit par s'intéresser à nouveau au cadavre de Sylphorn, et se surprit à vouloir savoir s'il avait une famille, des amis qui pleureraient sa mort. Ce n'était pas par sympathie que ses compatriotes l'avaient accompagné, mais par devoir, semblait-il. Aussi était-on en droit se demander si qui que ce soit accorderait de l'importance à son passage de vie à trépas, outre le fait qu'il avait échoué à réparer sa faute.

- Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je m'y suis habitué... J'essaie de retenir tout ce qu'elle a à m'apprendre mais je m'y perds un peu, ses pouvoirs ne sont pas comme ceux des autres Scales. Peut-être que c'est juste moi qui ne suis pas à la hauteur. J'ai très vite compris que j'allais devoir m'y faire pour réussir à m'en servir, mais ses pouvoirs sont si grands que je ne suis pas sûr d'y arriver...

Un sursaut de cosmo-énergie l'enveloppa d'une chaleur douce et apaisante, sans qu'on ne s'y attende. Pourtant, le bleu glacé de son aura était d'une froideur polaire, assez pour faire chuter brusquement la température de la pièce sans aucun effort. Une caractéristique qu'il garderait très probablement à vie pour être celle de ses premiers pouvoirs, qui même s'il n'en avait plus l'utilité étaient toujours là, cachés quelque part. Mais c'était des nouveaux dont il voulait faire la démonstration, car même si le légat devait déjà les connaître en substance, illustrer ses propos vaut parfois mieux que toutes les explications. Quand Kryo se releva après s'être passé la main sur le visage, ce dernier n'était plus le même. Le général des Lyumnades avait complètement disparu pour faire place à une toute autre personne, de même que le vent glacé qui tourbillonnait dans la pièce une seconde auparavant s'était envolé sans attendre. La silhouette qui avait pris sa place était sans commune mesure avec la sienne, ne fût-ce que pour sa féminité. Car il s'agissait bel et bien d'une femme, qu'Orpheus ne connaissait que trop bien pour l'avoir tuée par le passé.

- Voyez plutôt.

Citation :
Second repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

    - Impossible !

La femme qui se dressait devant Orpheus ne lui était pas inconnue. Loin de là même. Un instant, il perdit pied avec la réalité, emporté par ce souvenir étrange. Pas pénible en soit cependant mais assez déstabilisant tout de même. Qu'était donc censé représenter cette apparition ? Qu'était donc censé prouver cette femme. Lorsque l'on se laissait emporter par ses sentiments, quels qu'ils soient, on ne parvenait plus à discerner le vrai du faux. Il était alors facile de laisser des ouvertures à ceux que l'on considérait comme des ennemis. Cependant, manipuler le Légat n'était pas chose aisée. Ce souvenir, comme expliqué précédemment, n'avait aucune représentation négative pour Orpheus.

Certes, il l'avait tué. Mais cette mort lui avait permit d'accroître son potentiel. Cette mort servait Poseidon en rendant plus fort son porte-parole. Regretter son geste simplement parce que cette femme n'était plus ? Ce n'était pas ainsi que Orpheus concevait sa propre vie. Alors qu'il prenait acte de l'avertissement, il revint à lui et étudia un instant cette femme. Illusion ? Altération de la vue ? Quel que soit le déclencheur, il comprenait que Kryo avait eu accès à son subconscient. De manière volontaire ou seulement du fait de sa scale, il le saurait bien assez tôt. Mais si intrusion il y avait eu dans son esprit, il avait la méthode pour repousser cela.

Il ferma son oeil et laissait déjà son cosmos agir en lui comme un puissant anticorps. Une mélodie étrange résonnait désormais dans son crâne alors qu'il tentait de percevoir quelque chose. Une trace, même infime, laissée par l'entité. Bien que n'en étant pas très sûr, il parvint tout de même à distinguer quelque chose. L’œil de nouveau ouvert, Kryo avait reprit son apparence.

    - Connaître l'essence d'un pouvoir et voir sa démonstration en situation réelle, c'est très différent. Je suis impressionné que tu puisses avoir accès à une telle source d'information. Est-ce volontaire ? Ou est-ce que ta scale tente simplement de faire ressurgir un sentiment quelconque de l'âme de sa victime ?

S'il comprenait lui aussi comment cela fonctionnait, peut-être saurait-il s'en préserver. L'expérience se tentait et Orpheus était curieux de voir jusqu'où pouvait aller cet homme. Cette source de pouvoir paraissait énorme au final. Curieuse, certes, mais les perspectives qu'il apportait en combat étaient tout simplement gigantesques. Machinalement, il avait posé sa main sur sa flute. Si son contact le rassurait, il lui permettait surtout de garder sa concentration et son lien avec sa propre scale. La Sirène Maléfique jouait sur les perceptions. Et à ce jour, il n'avait pas vu d'autres scales jouant sur le même domaine. D'où son intérêt.

    - Réessaye ! Retente l'expérience... Soit avec cette femme que tu as fait apparaître, soit avec un autre souvenir. Je veux voir si je suis capable de contrôler ce flux. Mais surtout, je veux voir si tu as un accès illimité à ma conscience.

Dévoilant son propre pouvoir, Orpheus allait lui aussi tenter de réagir, de résister. Peut-être en vain. Mais il était déterminé à trouver une parade ou du moins, à découvrir le fonctionnement de cette capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:21

Wind of Change
feat. Orpheus

- Et pourtant.

L'image se dissipa pour lui rendre son aspect initial. Cette fois, la fatigue était moindre. Sans doute la force de l'habitude commençait-elle à poindre. Voir qu'il arrivait à duper même le légat éveilla un étrange sentiment en Kryo. Un curieux mélange de fierté et de culpabilité sur lequel il n'aurait su mettre de mot. Ce serait mentir que de dire que ce pouvoir ne l'intéressait pas. Pire que cela, il le fascinait. Mais c'était justement cette obsession qui lui faisait le plus peur, à bien y réfléchir. Derrière la tentation se cachent souvent des pièges mortels. À vouloir en savoir trop, cela finirait par se retourner contre lui. S'il n'y prenait pas garde, il serait englouti par la Scale des Lyumnades et sa faculté si spéciale. Ironiquement, son appel était semblable à un chant des sirènes. Pourtant, l'une d'elles se tenait devant lui en la personne d'Orpheus, par le biais de sa propre armure : il n'était pourtant pas plus à même de l'éclairer sur sa véritable nature.

- C'est difficile à dire. Normalement, je devrais pouvoir le faire tout seul, mais je ne suis pas encore très à l'aise. Ma Scale m'aide beaucoup, et je me contente de trouver les mots justes. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de m'en servir comme ça...

Il ne disait pas cela au sujet d'une permission manquante, mais bien pour une question d'ordre moral. Forcer l'accès au coeur des gens était immoral et il ne pouvait s'empêcher de se sentir souillé quand il devait s'y résoudre. Au moment de décider des traits qu'il allait revêtir, le général n'avait pas honte de dire qu'il avait choisi au hasard. Il n'avait aucun droit d'accès aux souvenirs de son vis-à-vis et se garderait tant que faire se peut d'y toucher, même sans le vouloir. Faire usage de cette capacité sur lui devenait dès lors très délicat car il s'interdisait d'aller trop loin, de chercher ce qui pourrait réellement l'émouvoir. Celle dont il avait usurpé l'identité un court instant n'était visiblement qu'une inconnue pour lui, ou peu s'en faut ; toute morte qu'elle soit, la voir apparaître devant lui, image d'outre-tombe, ne l'avait nullement ébranlé. Kryo devrait faire mieux que cela s'il voulait susciter une réaction chez son supérieur, même si celle déjà obtenue était à l'origine d'une intense satisfaction comme il en avait rarement connu. Il était rare qu'on le félicite et même s'il aurait voulu croire le contraire, il avait encore l'âme d'un enfant et restait donc très sensible aux compliments. En recevoir de la part de son seigneur et maître était un honneur : rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

- C'est moi qui décide de ce que je vais utiliser, mais le plus souvent je me laisse guider par mon instinct. Je mets à jour les sentiments profondément enfouis et je n'ai plus qu'à trouver la faille... Je ne sais pas moi-même jusqu'où je peux aller, et à vrai dire le vérifier me fait un peu peur. Mais puisque vous insistez, vos désirs sont ds ordres.

Kryo n'eut qu'à fermer les yeux pour s'introduire dans l'esprit d'Orpheus. Son coeur manqua un battement à cette sensation, tant parce qu'il avait peine à croire qu'il agissait ainsi envers le borgne que parce qu'elle était en train de lui devenir familière. Passant outre cette remarque pourtant pertinente, il entreprit de sonder son âme à la recherche d'une personne assez importante à ses yeux pour occasionner un choc violent. Les jeux d'esprits étaient une fascinante cour de récréation, mais il ne pouvait que se sentir coupable d'entrer si facilement dans la vie d'autrui et de s'y servir comme un vulgaire brigand. Mais puisque c'était la volonté du légat, il n'avait d'autre choix que de le lui obéir. Cette fois, il lui en ferait la démonstration en tant qu'une dénommée Cassandre, qu'il semblait très bien connaître – et pour cause.

- Alors, Orpheus ? Le chant de la Sirène t'a-t-il été utile, ou as-tu accompli en vain ce sacrifice ? Encore que je doute que le seigneur Poséidon refuse de répondre à tes attentes, alors que tu lui as sacrifié non pas une mais deux vies. Toi qui porte la scale qui m'a autrefois appartenu, tu es devenu sa voix. C'est un honneur. Ne le déçois pas. Ne ME déçois pas.

Le maléfice des Lyumnades se déroba une fois de plus pour lui rendre son apparence. Une fois sa cible choisie, il n'avait osé en vérifier les moindres détails, n'en menant déjà pas large à devoir s'immiscer dans cette auguste conscience. Certes, c'était Orpheus qui lui avait demandé de réitérer l'exploit, mais cela voulait-il nécessairement dire qu'il ne pouvait lui en tenir rigueur ? Personne n'aime voir sa vie privée violée de cette manière, consentement ou non. Néanmoins, les informations énoncées une à une sous ces traits inconnus devrait lui prouver qu'il pouvait aisément avoir toutes les cartes en main quand il s'agissait de briser quelqu'un. De retour à son état normal, l'adolescent prit une longue inspiration pour se remettre de ce bref séjour dans une peau qui n'était pas la sienne.

- Je ne tiens jamais très longtemps, mais j'aurais pu continuer quelques minutes de plus. Ajouta-t-il pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:39

C'était vraiment impressionnant et même en sachant que Kryo s’introduirait dans son esprit, Orpheus ne parvint pas à contenir cet assaut. Et cette fois, ce fut au tour de Cassandre d'apparaître ici, devant lui. La seule personne capable d'agir sur lui... Le Général des Lyumnades avait touché au but, sans doute plus qu'il ne l'aurait cru lui même. Face à l'incarnation de cette femme forte, même le borgne se sentait prit au dépourvu. Preuve qu'il perdait de plus en plus pieds avec le temps qui passait. Est-ce que cette tâche devenait trop lourde pour lui ? Était-ce cela que montrait cette apparition ?

Il avait beau regarder sous tout les angles, tout semblait concorder. Il ne pouvait s'agir que d'elle... Et pourtant elle était absente. Une telle manipulation de l'esprit devait sans le moindre doute perturber nombre d'ennemis et Kryo avait désormais en sa possession un pouvoir envieux. Se laissant aller, Orpheus s'approcha de Cassandre, défiant son mentor du regard. De tout les marinas, elle était la seule qu'il respectait réellement. La seule qui était parvenue à faire de lui un véritable chevalier de Poseidon et pas un simple pleutre. Il lui devait cette place. Il lui devait aussi, paradoxalement, son absence de sentiments. C'est elle qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.

    - Je n'ai jamais agi à la légère et vous le savez. Vous êtes un piètre être humain mais un formidable professeur... Vous devez donc savoir que ce sacrifice n'a pas été vain, loin de là même.

Pourquoi s'expliquer alors même qu'il se savait prit au piège. L'esprit était un bien étrange sanctuaire et même lui parvenait difficilement à se débarrasser de cette emprise. Enfin, elle disparue, laissant de nouveau la place à Kryo qui s'expliqua. Son principal défaut était évident à voir et le Général le lui confirmait déjà : le temps que durait le sort était trop court. Et s'il parvenait à bluffer un ennemi, qu'en serait-il lorsqu'il se trouverait au cœur d'une véritable mêlée. Il ne saurait manipuler tout ses adversaires , sans doute le savait-il.

Et c'est pour éprouver cette thèse que le Légat portait déjà le bec de sa flute à ses lèvres. Fermant son oeil unique, il se mit alors à jouer quelques notes parmi la palette qu'il possédait. Une douce mélodie s'élevait dans les airs, apportant calme et sérénité à ceux qui seraient capable d'entendre pareille mélopée. Mais plus que les autres, c'était surtout le Général des Lyumnades qu'il cherchait à atteindre. En son for intérieur. S'il parvenait à le troubler, s'il parvenait à briser cette chaîne, alors comment pourrait-il se battre ? La véritable question était donc de savoir s'il avait gardé quelques notions de ses techniques avec l'Orque ou est-ce que cette scale en avait effacé jusqu'au moindre souvenir.

La voix de Orpheus résonna dans l'esprit du jeune homme face à lui. La télépathie n'était pas une chose difficile à mettre en oeuvre pour des chevaliers comme eux. Seulement, il était plus facile de s'adresser de vive-voix à un autre que soi. Mais pour l'occasion, Orpheus trouvait plus simple de s'adresser à lui par l'intermédiaire de sa musique.

    Ton don est tout à fait remarquable. Mais si quelqu'un te privait de ce pouvoir, comment réagirais-tu, Kryo ? Toi qui semble pouvoir t’introduire dans l'esprit des autres pour percevoir leurs peurs et leurs passées, serais-tu capable de repousser une intrusion dans ton propre esprit ?

Cette fois, c'était au Légat de jouer. Et avec ce qu'il savait de lui et de Kyara, il n'était pas difficile pour lui de trouver le point faible du jeune homme. Ou du moins, un sujet important à ses yeux. Alors que sa mélodie s'accélérait au dehors, le Légat matérialisait par ce biais une étrange illusion. Là, devant les yeux de Kryo, Kyara apparut. Sa scale sur le dos mais le regard étonnamment morne. Comme s'il ne restait d'elle qu'une simple enveloppe vidée de son âme. Et dans les faits, c'était exactement ça... Là résidait le véritable pouvoir de la Sirène Maléfique.

    Vois, Général, ce dont est capable la scale qui est mienne. Vois ce que l'illusion peut apporter dans l'esprit d'un homme. Et tentes de le combattre. Car plus tu observeras Kyara, plus ton esprit se persuadera qu'il ne s'agit pas d'une illusion mais bel et bien de la vérité. Repousse là... Avant qu'elle ne prenne le dessus sur toi.

Car déjà l'illusion semblait se solidifier. Car déjà, Kyara s'approchait de son jeune frère, avec le but avoué de le repousser dans les profondeurs de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:57

Wind of Change
feat. Orpheus

Orpheus savait pertinemment qu'il était en face d'une contrefaçon, et éprouva pourtant le besoin de se justifier. Kryo n'avait pourtant donné qu'un petit aperçu de son pouvoir et aurait pu employer des mots bien plus blessants s'il s'était donné la peine de fouiller plus en profondeur. Mais même si les portes lui en étaient grandes ouvertes, il s'interdisait toujours autant d'explorer les méandres de l'âme de son supérieur. C'était une infraction à sa vie privée et il n'avait aucun droit d'y empiéter, même avec sa permission. Cette force était réellement terrifiante, si même la Sirène Maléfique tombait dans son piège. Néanmoins, cet épisode rappela à Kryo que si bien loti qu'il soit auprès de Poséidon, le légat n'en restait pas moins humain. Son cosmos était grand et son autorité l'était plus encore, mais il n'avait pas tant à lui envier en définitive. Cela n'affecta bien sûr pas le respect qu'il lui vouait, mais ce constat l'aida à voir les choses d'un autre oeil. S'il pouvait être source de bien des traumatismes pour peu qu'il en abuse, ce pouvoir avait aussi le mérite de le faire grandir, mûrir. Depuis qu'il avait perdu ses parents, le jeune garçon avait vécu une adolescence pour le moins tourmentée, qui l'obligea à grandir trop vite. La capacité des Lyumnades lui donnait la carrure qu'il aurait dû avoir – une carrure d'adulte. Celle qu'il lui fallait pour assumer pleinement son rôle.

Cela lui permettait de voir certaines réalités en face, et non plus à travers le prisme de la candeur et de l'innocence. La consécration en avait été le meurtre de Sylphorn, dont il ne pouvait décliner la responsabilité. Ce n'était pas la première fois qu'il versait le sang, oh non. C'était même chose courante depuis qu'il était entré sous les ordres du Dieu des Mers. Mais il avait pris la vie d'un homme, ce qu'il n'avait fait jusque là que sous la contrainte de son alter ego. Aussi n'en était-il pas véritablement à l'origine. Son cosmos lui-même s'était adapté à celui que le légat avait gardé en mémoire pour que son imitation soit parfaite, et il acheva de reprendre sa forme normale alors que reprenait la conversation.Quand Kyara fit son apparition, sa conscience se heurta à un mur d'incompréhension. Puis, son esprit rationnel fit le reste. Elle n'était pas là l'instant d'avant, et n'avait jamais fait peser sur lui un regard si lourd d'accusations. Mal à l'aise, Kryo déglutit. Mais sa logique était inaltérable et il réussit à se convaincre que ce n'était qu'un songe, qu'elle n'était pas réelle.

Ce qui lui posait problème n'était pas tant les traits de sa soeur, quoique finement imités. Même lui, désormais expert en la matière, avait failli s'y laisser prendre. Mais ce qui le gênait véritablement, c'était le spectre de la culpabilité. Il était toujours hanté par les remords de lui avoir fait du mal sous l'emprise de sa sombre facette. Même s'il n'en était pas entièrement responsable, il était normal de s'en vouloir. Pouvait-il passer outre cette épreuve sans accroître sa honte de lui avoir nui alors qu'elle était ce qu'il avait de plus cher ? Au terme de plusieurs minutes de réflexion, Kryo tendit la main dans sa direction. Ce n'était pourtant nullement une invitation, puisque les ombres s'y rassemblèrent pour donner naissance à une faux gigantesque, aux allures macabres. Elle respirait la mort. Sa propre aura en devint lugubre, sa mine sinistre. Ces airs de faucheur ne seyaient guère à un si jeune garçon, tout en s'adaptant on ne peut mieux au porteur de cette Scale, entraînant un curieux paradoxe. Retenant son souffle, il arma son bras et la cueillit de sa lame obscure, la main crispée sur la hampe pour lui faire décrire une ample rotation. Bien que tranchée, il fallut une poignée de secondes à la copie pour disparaître. Une goutte de sueur roula sur sa tempe alors que son arme se désagrégeait sous forme de nuage obscur. Avec le temps et sa progression, ses pouvoirs avaient changé radicalement, et Orpheus venait d'en avoir un échantillon.

- Celui qui ne craint pas sa propre arme n'est pas digne de la brandir. Je connais les illusions mieux que quiconque, et j'ai appris à les redouter car j'ai peur. Peur de mon propre pouvoir. La vérité est une illusion, et l'illusion est une vérité. Réalité et illusion ne sont séparées que par une mince frontière et je suis à présent capable de la discerner en toutes occasions. Vous ne m'aurez pas à mon propre jeu. J'ai encore beaucoup à apprendre pour vous surpasser... Mais je crois que la Scale... Non, qu'avec la Scale des Lyumnades, je peux y arriver. Au moins sur ce point précis.

Oui, il y avait cela... Et aussi le simple fait que plus personne au monde ne connaisse Kyara mieux que lui. Ayant perdu père et mère, il était à présent sa seule famille, et pouvait se targuer de discerner la moindre anomalie dans ses gestes et son attitude. Orpheus était bien sûr capable de résultats que lui-même n'aurait pas soupçonné, mais quand il s'agissait de feindre l'existence d'une personne qui n'a pas lieu d'être là, il n'avait pas son pareil. Ses performances étaient le fruit d'une illusion humaine, l'illusion de pouvoir comprendre autrui. C'était ce qui lui permettait de créer ce subterfuge avec autant d'aisance. Avec l'acquisition de cette Écaille, sa mémoire s'était aiguisée et plus aucun détail ne lui échappait désormais, autre bénéfice de cette promotion. Il serait prématuré de dire qu'il s'y était déjà habitué, mais à le voir enchaîner les transformations sans prendre le temps de souffler, on pouvait affirmer sans hésitations que c'était en très bonne voie. Comme pour s'excuser des propos tenus, il inclina la tête avant de courber l'échine, renouvelant son allégeance. Après lui en avoir fait la démonstration, il lui devait aussi une explication vis-à-vis de ses nouveaux pouvoirs.

- Cette faux peut lire les âmes, elle aussi. Elle s'insinue dans l'esprit des gens et fait remonter à la surface les peurs et les regrets les mieux enfouis. La culpabilité, la jalousie, l'amertume... Ce sont autant de sentiments négatifs qu'elle ravive et amplifie. Elle fait appel aux plus noires facettes du genre humain et les retourne contre leur détenteur. C'est une catharsis à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:24

C'était plus clair que jamais. Son petit stratagème n'avait pas fonctionné... Mais pire encore, Kryo avait lu clairement dans son jeu. Un instant, cela déstabilisa Orpheus. Pour la première fois depuis longtemps, il se trouvait face à une personne complétement insensible à son pouvoir. Du moins à une partie de ce pouvoir. La manipulation était l'essence même de sa vie. Lui qui ne pouvait pas compter sur son physique pour vaincre s'était toujours reposés sur ses talents et notamment sur ses illusions. Cette emprise lui permettait d'ailleurs de contrôler les autres Généraux. Mais il semblait que la donne changerait avec le Général des Lyumnades. Et le Légat sentait que ce n'était pas seulement du fait des talents de cet homme.

Fort, il l'était sans le moindre doute. Mais la scale de la Sirène Maléfique commençait à perdre de son pouvoir de séduction. Elle qui pouvait charmer n'importe quel adversaire se retrouvait ici et maintenant réduite à l'état de simple armure. Et ça avait quelque chose d'inquiétant pour le borgne qui n'en saisissait pas vraiment la raison. Restant sans voix pendant quelques instants, le Légat ne put réprimer l'image de Cassandre qui lui arrivait en tête. Cette fois, il n'était plus sous le coup de la manipulation de Kryo. Mais réellement sous l'effet d'un ancien souvenir. Des propos que son mentor avait prononcé le jour où elle l’avait prit sous son aile.

*** ***
    - Notre seigneur ne pardonne pas l'erreur facilement, Orpheus. En portant une de ses scales, tu te soumets entièrement à son jugement. Plus de vie, plus d'espoir. Seul le projet de Poseidon compte. Le comprends-tu ?

Il opinait de la tête mais il ne savait pas vraiment dans quoi il s'engageait. Comment savoir alors que ce monde s'ouvrait à lui ? Comment deviner alors qu'il y a peu, il ne servait aucun dieu ? En vérité, il se laissait embrigader, bercé par les paroles et les promesses de celle qui jurait pouvoir faire de lui un soldat de Poseidon. Un soldat... Enfin, on lui faisait confiance. Enfin, il allait servir une juste cause. Finalement, il n'était pas si inutile que ça. Si seulement il était moins naïf. Si seulement il pouvait se rendre compte qu'il se faisait manipuler à cet instant précis...

    - C'est déjà une bonne chose. Sache que notre Maître garde un œil en permanence sur chacun de ses Généraux. Ne te méprends pas, Orpheus : nous ne sommes pas les seuls à le servir, loin de là. Et si nous sommes la première ligne, les soldats, il garde en réserve d'autres chevaliers tout aussi capable que toi et moi. N'oublie d'ailleurs jamais ce nom, mon jeune apprenti. Morokeï... Tu comprendras le moment venu. Garde le en tête, les réponses t'arriveront bien assez tôt.

*** ***
Le retour à la réalité fut abrupte. Pourquoi ce souvenir en particulier ? Pourquoi ce souvenir et ce nom précisément ? Morokeï. Des années durant, il n'y avait plus pensé. Bien que ne sachant pas à quoi se rapportait ce nom, il avait mit cela sur le coup d'un délire de Cassandre. La vieille femme avait toujours été au service de Poseidon et parfois, la folie se lisait clairement dans ses réactions. Une femme dévouée à son dieu mais relativement imprévisible, il l'avait appris à ses dépends. Le fait que son armure perdait de son pouvoir ne pouvait être une coïncidence.

Mais ce n'était pas le moment de se laisser abuser par son passé. Car plus vulnérable il serait par la suite. Et c'était simplement hors de question qu'il laisse cette parcelle de souvenirs entrer en possession de Kryo. Aussi révérencieux soit-il, Orpheus se méfiait aussi de lui. Une confiance aveugle signifiait mourir dans leur milieu. C'est pourquoi son visage reprit cette impassibilité qui lui était propre. La leçon n'était pas terminé, loin s'en faut.

    - Tu peux être fier de ce pouvoir, Kryo. Car qui peut se préserver de ça ? Nous ne parlons pas ici de me surpasser mais bel et bien de maîtrise de tes capacités. Et sans le moindre doute, c'est le cas ici.

Portant le bec de sa flûte à ses lèvres, Orpheus libérait les précieuses notes qui appartenaient à son requiem. Celui qui lui permettait de priver son adversaire de ses sens. Ici, il ne souhaitait qu'une chose... Pousser Kryo dans ses retranchements. Les illusions n'avaient pas effet sur cet homme tant il parvenait à canaliser ses pouvoirs. Mais qu'en était-il de ses sens ? Sans eux, un homme n'était rien. Sans eux, difficile d'analyser une situation, quelle qu'elle soit. Et cela le rendait automatiquement vulnérable. La parade était pourtant simple. Pour quelqu'un comme lui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:42

Wind of Change
feat. Orpheus

La délicate odeur de brise marine qui arpentait en permanence le royaume sous-marin venait de disparaître. Humer l'air permit à Kryo de comprendre qu'il venait de perdre l'odorat. D'ici peu, ce serait au tour de ses autres sens de disparaître l'un après l'autre. Un art qu'il connaissait à présent sur le bout des doigts pour le pratiquer lui-même. Il n'en fit nulle mention, cependant, convaincu que le flûtiste devait déjà s'en douter. Ce n'était pas le premier à revêtir cette Scale et, comme chacune de ses semblables, ses pouvoirs s'étaient transmis à travers les générations depuis qu'elles avaient vu le jour. Peut-être comportaient-ils de subtiles différences, mais cela n'allait pas plus loin. Un frisson d'effroi parut secouer son Écaille quand l'interprète de Poséidon entama sa mélodie mortelle. Ce ne serait bien entendu pas le cas ici, mais ce sursaut d'appréhension était aisément déchiffrable.

Elle connaissait ce phénomène pour l'avoir déjà expérimenté, même si ce n'était que de visu, et ne tenait point à en être victime à son tour. Pourtant, elle n'aurait guère le choix. Il était déjà trop tard pour y échapper, et son propriétaire n'avait aucune intention de se défiler. S'il demandait grâce, tout ce temps passé au service du Dieu des Mers n'aurait servi à rien. Il n'était plus un enfant, par son rôle de Général des Mers il était devenu un homme fait. Ses craintes passées avaient été laissées derrière lui et il ne restait maintenant plus qu'un vaillant guerrier arborant fièrement les couleurs de sa divinité. Si un vent de panique avait l'espace d'un instant glacé son sang dans ses veines, le Marina était resté parfaitement stoïque et analysait la situation avec un calme méthodique. Élever sa cosmo-énergie lui permit de faire cesser le tremblement qui parcourait ses membres et ainsi de répondre à son homologue.

- C'est un grand honneur d'assister à votre récital. Mais j'ai moi aussi plus d'une corde à mon arc.

La silhouette de Kryo se brouilla pour ensuite disparaître. À l'image d'un caméléon, il s'était fondu dans le décor pour n'être plus qu'une ombre, une présence indistincte longeant les murs sans oser paraître au grand jour. Les fantômes du passés surgirent alors de l'esprit d'Orpheus, des limbes de sa mémoire... Le général méditait cette utilisation de ses pouvoirs depuis l'obtention de son armure, mais ne s'y était pas risqué avant ce jour. La raison en était bien simple. Si y avoir recours normalement était déjà éprouvant physiquement et mentalement, accélérer le processus risquait de provoquer des lésions irréversibles. Mais ses performances face au Légat et les appréciations de celui-ci était à son sens assez encourageantes pour se le permettre. La providence avaient voulu que leurs compétences se rejoignent en de nombreux points.

L'illusion en faisait partie, mais il en allait de même pour la perte des sens. Et en l'état, ceux de la Sirène Maléfique devaient connaître des hallucinations qui ne manqueraient pas de le faire prisonnier des chaînes de son propre passé. Tous les êtres qui avaient un jour compté pour lui étaient présents et hantaient les méandres de sa conscience, ne lui adressant que mépris et déception tant par l'attitude que par les paroles. Un assaut mental de ce calibre suffisait à briser la plupart des gens mais Orpheus était d'une toute autre étoffe et devrait pouvoir s'en sortir sans trop de mal. D'autant plus qu'à la différence des siens, les pouvoirs des Lyumnades, en adéquation avec leur détenteur, n'étaient pas arrivés à maturité. Néanmoins, ces échantillons démontraient un incroyable potentiel qui entre de mauvaises mains pourrait faire des ravages. Encaisser les coups est l'apanage de nombre d'hommes au sein de la chevalerie, et ce sans distinction de camp, mais qu'en est-il quand on s'attaque directement à leur psyché ?

Même un mental d'acier ne peut résister indéfiniment quand on le harcèle de toutes parts de puissants traumatismes. Et c'était précisément ce à quoi l'adolescent s'essayait à cet instant, si intimidé soit-il par la présence de son supérieur. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris depuis son enrôlement, c'était de ne pas baisser les bras même face à un guerrier plus puissant que lui. Au contraire même, car c'est en s'y opposant que sa force pourrait croître à l'infini. Toujours plus loin. Toujours plus haut. Toujours plus fort. Les quolibets ne baissèrent d'un ton que pour lui donner la parole. Sa voix venait de partout et de nulle part à la fois, tourbillonnant sans cesse dans l'espace clos du Temple de Poséidon. Plus qu'il n'en faut pour rendre fou la plupart des hommes. Sa perception du monde était de plus en plus confuse mais il n'avait besoin que de son esprit pour communiquer, et en dépit de tout ce qu'Orpheus pourrait lui infliger celui-ci demeurerait intact.

- J'ai encore des progrès à faire. Mon pouvoir ne sera à son apogée que d'ici quelques années. Ma place ici ne fait plus aucun doute, mais ai-je vraiment l'étoffe d'un général ? Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur et je ne voudrais pas que le pilier antarctique soit en danger parce que je ne suis pas capable de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:00

Orpheus semblait se débattre mentalement, lui aussi prit par le pouvoir de Kryo. Il sentait vraiment que sa scale ne réagissait pas comme elle le devait, ne parvenant pas à préserver son mental comme de coutume. Tout se mêlait dans sa tête, ne laissant qu'une petite place à la logique. Kryo combattait avec de puissantes armes mais lui aussi. Pourtant, en ce moment précis, c'était bel et bien le Légat qui perdait pied. Mais malheureusement, ce ne fut pas là le pire qu'il eut à subir. Car alors qu'il percevait les propos de Kryo, alors que son esprit repoussait l'attaque mentale du jeune général, il sentit une autre conscience frôler la sienne. D'abord un simple contact qui se transforma l'instant d'après en véritable assaut frontal. Le choc combiné l'obligea à lâcher prise, posant genou à terre.

Sans doute que Kryo ne comprendrait pas de suite la raison de cette réaction. Mais cela ne tarderait pas. Car deux hommes venaient d'apparaître derrière le Légat. Portant tout deux une toge particulière, ils observaient la scène avec attention. L'un d'eux, visage masqué, était quelque peu en retrait du second. Main posée sur le manche d'un glaive accroché à la ceinture, il était déjà prêt à intervenir si la situation s'envenimait. Car outre Orpheus, ils se trouvaient aussi face à un second Général et mésestimer ses réactions pouvait conduire les deux frères à la catastrophe.

    - N'interviens pas, gamin ! Nous agissons sous ordre de Poseidon en personne.

Krosis avait préféré anticiper ses réactions, évitant un bain de sang inutile. Même sous ce masque, on pouvait percevoir le ton autoritaire de cet homme. Impassible, Morokeï lui poursuivait son attaque mentale, concentrant ses ressources et son cosmos pour briser les dernières barrières protectrices de cet homme. Inutile de se défendre puisque Krosis était là pour ça. Avec lui à ses côtés, que risquait-il après tout... Et sans l’aide de Kryo, il savait qu'il aurait été plus difficile de réussir à neutraliser le Légat sans le tuer. Enfin il parvint à se frayer un chemin à travers la conscience de Orpheus. Une attaque ciblée paralysa le borgne alors que Morokeï s'adressait à lui mentalement.

    " Cesse de résister Orpheus. Poseidon vient de donner l'ordre de te faire arrêter. Contesterais-tu ses consignes ? A moins que tu n'en crois pas un mot... Dans ce cas, je vais t'en apporter la preuve ici et maintenant. Je vais reprendre ce qui me revient de droit. Ta scale !! "

Alors même que Orpheus s’apprêtait à agir pour repousser cet assaut, il comprit la raison de ces changements qu'il avait perçu durant la confrontation avec Kryo. Son armure commençait déjà à se détacher de lui, s'élevant au dessus de sa tête sans lui permettre un seul instant d'agir pour la retenir. Complétement désemparé, ne comprenant pas pourquoi Poseidon ordonnait ainsi sa mise aux arrêts, il lâcha finalement prise. Il n'avait plus la force de soutenir pareille attaque sans sa scale. Et encore moins sans le soutien de son seul et unique Seigneur. Mais ce qui l'acheva certainement, ce fut lorsque les morceaux de sa scale se précipitèrent sur cet homme, le recouvrant de sa protection et de la bénédiction de Poseidon. Il n'y avait désormais aucun doute possible : le Seigneur des Océans le destituait et il avait face à lui la nouvelle Sirène Maléfique.

Maintenant que Morokeï avait reprit ses droits, maintenant qu'il avait en son pouvoir l'ancien Légat, il allait pouvoir passer à la face active du projet de Poseidon. Il adressa seulement un regard à son frère qui l'instant d'après se précipitait sur Orpheus, prenant soin de lui entraver les bras pour plus de sécurité. Mais le regard unique d'Orpheus était vide, prisonnier de son enveloppe charnelle. S'il était toujours vivant, son âme était enfermé dans ce corps par le pouvoir de Morokeï. Ce dernier contemplait une dernière fois les parties de sa scale. Il se sentait plus léger qu'il ne l'aurait cru aux premiers abords. Mais il sentait résonner en lui la puissance de cette armure. Il savait déjà qu'il saurait manipuler ce pouvoir... Après tout, cela faisait deux décennies qu'il s'entraînait pour. Enfin, il reporta son attention sur Kryo qui semblait perplexe mais qui n'était pas intervenu.

    - Pardonne mon intervention en plein milieu de votre entraînement à tout les deux. Mais notre Seigneur n'a aucune patience et je n'avais d'autres choix que de le contenter. Kryo des Lyumnades, si mes données sont exactes. Ancien Marina de l'Orque... Je suis Morokeï et comme tu peux le constater, je suis également le nouveau Général de la Sirène Maléfique. Rassure-toi, tout sera expliqué d'ici quelques heures. Notre maître va s'adresser à nous directement et vous aurez alors toutes les réponses à vos questions. Krosis... Emmène Orpheus auprès de Poseidon !

Sans un mot, ce dernier s'exécutait. Il avait beau ne porter aucune armure, sa maîtrise du cosmos semblait bien réelle. Comment réagirait Kryo, là était la vraie question. Mais cela n'inquiétait pas outre mesure Morokeï. Les données qu'il avait récolté sur les Marinas lui permettait de cerner avec précision certaines mentalités. Il savait Kryo hésitant et même s'il était devenu Général, il ne saurait aller à l'encontre des ordres de son dieu. Car le fait de voir l'armure changer de propriétaire devant ses yeux prouvait de façon irrévocable sa nouvelle affectation.

    - J'ai également entendu ta question, Général. Je vais y répondre sans détours, car malgré les apparences, je sais tout ou presque de chacun d'entre vous. Ton pilier est en sécurité et tu n'as pas usurpé la place qui est la tienne. Renforce ton pouvoir et gagne en assurance... Ainsi, tu seras sûr d'être à la hauteur de la mission qui t'a été confiée. Quoi qu'il en soit, prépare toi à répondre à l'appel de notre Empereur.

Les choses allaient changer à partir de ce jour. Et Poseidon sortirait évidemment grandit de ces évolutions. Comme il l'avait prévu depuis le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Contenu sponsorisé
Wind of Change [Kryo - Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Wind of Change [Kryo - Orpheus]   Wind of Change [Kryo - Orpheus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wind of Change [Kryo - Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kryo de l'Orque
» Saphir [Kryo - Sylphorn]
» Le monde est petit [PV Kryo]
» Esprit de famille [Kryo - Kyara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser