Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap27%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap33%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap11%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap17%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap6%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_lcap6%Esse quam videri [PV Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Esse quam videri [PV Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:55

« Être plutôt que paraître »


« Tu n'en as parlé à personne ? chuchota l'un.
A personne, n'aie aucune crainte , le rassura l'autre.
Aucune crainte ? Tu veux dire que personne n'en saura rien, c'est ça ? Dans ce cas, comment se fait-il que tout le monde sache que tu es... Le jeune homme était mal à l'aise.
Il existe un mot pour ça, répondit avec froideur Octavius, qui ne portait pas encore le nom qui le liait à son Armure.
Si je ne fais que le murmurer, tu peux être sûr que je serai passé à tabac d'ici ce soir !
Et alors ? Les moments privilégiés entre hommes, ca n'avait pas l'air de te déplaire hier soir. »

Comme prévu, la plaisanterie malicieuse mit fin à la discussion échangée à voix basse. Leon, dernière conquête en date d'Octavius, lui lança un regard haineux. Ce même regard qu'avaient ceux qu'il craignait désormais. Visiblement, passer de l'autre côté de cette barrière – érigée par les détracteurs mêmes de l'amour entre hommes – n'avait pas suffi. Octavius répondit de ses yeux sombres remplis de dédain, accéléra la marche et passa devant lui. Repoussant un buisson bas, il le fit claquer contre les cuisses de son successeur et amant d'un soir, petite vengeance puérile mais qui le soulagea un peu. Il songea avec un mélange de dégoût et d'ironie que si leur escapade de la veille avait eu lieu hors du territoire sacré où se déroulait leur apprentissage, il aurait eu droit à cent coups de fouet, sur toute la surface du dos et d'une violence toute autre que cette médiocre punition. Était-ce un sort qu'Octavius souhait à Leon ? Évidemment que non. Mais un petit rappel ne lui ferait pas de mal.
Pas trop.

La marche durait depuis plusieurs heures déjà et le groupe s'était beaucoup éparpillé. Octavius suivait bonnant malant la tête de l'expédition, commençait à trouver son souffle, la fatigue se faisait moins pénible alors qu'il prenait son rythme. Le plus difficile, c'était les cent premiers kilomètres, disait son Maître, Leporis. Heureusement, leur voyage ne serait pas aussi long.
L'entraînement du jour aurait lieu dans un espace sauvage, loin de Rome et des villes alentour. Le but ? Pousser les apprentis à leurs limites. Combattre les uns après les autres dans l'arène qui l'avait vu grandir devenait répétitif et, à la longue, improductif, Octavius l'avait bien remarqué. Cette cassure dans la routine était bienvenue. D'autant plus qu'il se languissait de voir un autre paysage que le camp où il passait ses journées et ses nuits.
Outre le lieu et la marche qui le précédait, cet entraînement avait ceci d'original que le combattant chargé de surveiller et d'encadrer le groupe était inconnu d'Octavius. Curieux mais non irrespectueux, ce dernier ne s'était pas imposé à lui sur le trajet. Il avait aussi compris rapidement qu'en terme de forme physique, ils n'avaient même besoin de rivaliser : celui qui serait plus tard connu sous le nom de Corvus lui laissait lucidement la première place.

Les kilomètres qui s'enchaînaient, les terres à perte de vue et l'absence de compagnie agréable rendait le périple pénible. C'est pourquoi, lorsqu'il vit les plus sportifs du groupe en tête stopper et s'installer dans une vaste plaine, il poussa un soupir de soulagement et accéléra pour, à son tour, mettre fin à cette marche éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:34

Rome, la belle et immense cité des Empereurs, la grande Rome et son Empire, berceau de la civilisation antique, Rome la conquérante, Rome la cultivée, Rome la décadente... Rome avait perdu de sa superbe, Rome était mourante, c'était la fin pour Rome, mais ceci on ne le savait pas encore. Ce n'était pas la première fois que Sokaris venait à Rome, il y avait passé quelques jours étant enfant lorsque celui qui allait devenir son maître l'avait ramener de Germanie jusqu'en Grèce. Le chevalier d'or avait décidé d'une halte pour permettre au jeune Sokaris de se reposer et reprendre des forces suite à sa maladie, l'homme cultivé avait alors fait visité quelques lieux et monuments à son futur élève, qui à l'époque avait été émerveillé par tout cela. Mais il n'en était plus la maintenant, le temps avait passé et il s'était endurci, trop même...

Nous sommes en 446, cela fait maintenant plusieurs mois qu'Anathema est mort, mort en léguant son ultime technique à son élève, mort en voulant qu'il devienne son successeur, chose qu'on refusa. Sokaris est sur une pente descendante, il s'écarte de lui même des autres membres de la chevalerie, son caractère rebelle lui valut d'avoir des missions solitaires ou contraignantes, le jeune Silver Saint de vingt ans se punissait lui même, et on pouvait croire qu'il le recherchait vraiment en fait... C'est donc ainsi qu'on le désigna pour aller remplacer temporairement un autre Saint qui était chargé de l'entrainement d'un groupe d'aspirant en fin de formation. D'après les informations qu'il possédait le groupe était formé d'une douzaine d'enfants allant de onze à quatorze ans, certains savait déjà manipuler leurs cosmos suffisamment et pourrait passer les tests d'obtentions l'année suivant. Il avait passé deux jours en pleine ville avant de prendre ses fonctions, un peu de tourisme, un peu de taverne à boire de la cervoise, du vin ou de l'hydromel ou d'autres alcools, deux nuits passés dans un bordel à coucher en milieu de deux femmes, le Silver Saint ne s'était privé de rien pour le moment, cela le changeait un peu des missions en Perse...

Il attendait depuis presque deux heures maintenant, se tenant assis en tailleur au milieu d'une large plaine. Pourquoi ce lieu? Pourquoi ce lieu loin de la ville ou du camp d'entrainement? Pour la survie ou du moins apprendre à survivre dans des conditions difficiles, même si le climat romain n'était pas forcément bien difficile à vivre et loin de la, on était loin des hivers glaciaux de Thulé et des déserts perses ou égyptiens. Les aspirants arrivaient enfin. Il les laissa souffler deux minutes et boire rapidement un peu d'eau. Il se leva pour se diriger vers eux et les faire commencer. Pas d'attente, il devait les pousser à bout, c'était sa mission, faire craquer les plus faibles et faire évoluer les plus courageux, le rôle du salopard, le rôle de l'enflure que l'on déteste, c'était ça sa punition du moment, celui que l'on surnommait encore le Verseau d'Argent à l'époque allait être le professeur qu'on maudit le soir en paissant ses blessures de la journée...

_ Et bien, j'ai failli attendre, Sokaris votre enseignant pour deux semaines... Bon! Mettez-vous par deux et montrez-moi de quoi vous êtes capable. Vous devez mettre inconscient votre adversaire ou le faire abandonner. Tous les moyens sont possibles, combattez comme si votre vie en dépendait!

Des combats de gladiateurs, voila ce qu'il voulait en fait, il devait voir ce qu'ils avaient dans le ventre, il devait voir leurs tripes pour pouvoir établir son rapport par la suite et aussi pour les faire travailler, il les jugeait ainsi en les prenant sur le vif et en leur ordonnant quelques choses de difficile pour certains, frapper un camarade, mais le frapper à vouloir le blesser le tuer, pas la frappe retenue, la frappe avec des sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

Le cortège mit quelques temps à se rassembler. Les retardataires furent grassement moqués lorsqu'ils arrivèrent enfin. Haletants et suants à grosses gouttes, ils n'étaient pas, on pouvait le dire, l'élite des apprentis guerriers. Octavius aurait pu à son tour les noyer sous les quolibets, mais il n'y tenait pas. Tout d'abord parce que, quelques mois plus tôt, il se serait sans doute trouvé parmi eux. Ensuite parce qu'il souffrait suffisamment de moqueries pour en accabler les autres. Il avait toujours eu le sentiment que ce sont les parias qui sont les plus tolérants et agréables envers les autres. Au moins était-il du bon côté de la balance.

Octavius dévisagea pendant une seconde leur instructeur. Un homme pas si éloigné de son Maître, Leporis, tout en muscle et en sévérité. Las ! Il n'y avait donc aucun Chevalier qui présente un faciès plus avenant, qui ne semble pas tout droit sorti des Jeux de Grèce ? Le Romain se demanda, une fois de plus parmi mille autres, s'il devait forcément ressembler à un gladiateur pour accomplir sa destinée. Sokaris était son nom. Pas un Romain, fallait-il croire, car cela ne ressemblait à aucune gens dont il avait entendu parler. Et ses instructions lâchèrent un soupir de la bouche d'Octavius. Si combattre était leur lot quotidien, se battre avec férocité était plus rare ; et cela ne plaisait pas vraiment à l'apprenti. De combattants, ses camarades n'en avaient pour la plupart que le nom. Plus enclins à agiter leurs bras et jambes sans harmonie, en ruant dans le tas, ils espéraient ainsi obtenir la victoire en faisant passer leur mascarade pour de l'art du combat. Octavius tâchait de témoigner un peu de plus de grâce et de maîtrise de soi, avec plus ou moins de succès. Bien souvent, il gagnait parce que l'adversaire s'était épuisé, tout simplement. Sauf que là, il faudrait faire couler le sang, et en abondance. Si l'idée d'être blessé ne le rebutait pas – il voulait devenir Chevalier après tout, il recevrait sans doute bien des coups – il s'inquiétait du peu de maîtrise de ses adversaires, capables de lui rompre le coup dans un excès de zèle.

Les duos se formèrent et Octavius eut la surprise de voir Leon se présenter face à lui, le regard furieux. Que croyait-il, pouvoir effacer ce qu'il s'était passé à grands coups de poing ? Octavius songea qu'il l'avait mal jugé : il était décidément plus bête que ses pieds. Il l'avait cru au dessus du lot. Et bien non, fallait-il croire, et le jeune homme était décidé à le redescendre encore plus bas dans l'échelle de son estime. Une correction, voilà ce qu'il méritait.

« Tu souhaites te battre avec moi ? Tu sais que je suis ton aîné. Que j'ai plus de pratique. Et plus de talent, à n'en pas douter. » Comme Leon restait muet, il se mit en garde. « Tu veux attaquer le premier ? Ou dois-je venir pour te montrer combien tu présumes de tes forces ? »

Leon chargea, à la manière des autres combattants, sans vraiment savoir ce qu'il allait faire une fois au contact. Octavius l'attendit et, au dernier instant, se fendit, lui balayant les jambes pour l'envoyer au sol. Il sourit.

« N'embrasse pas trop le sol, tu vas le faire rougir.
Ferme ta grande gueule !
Me taire ? C'est cette même bouche que tu encensais hier soir. »

Leon rougit de colère et jeta des regards alentour. Personne n'avait entendu Octavius, fort heureusement. Si leur échange, plus tôt, s'était fait sous le couvert de chuchotements, Octavius n'avait plus à se montrer si complaisant. Lui n'avait aucune crainte à avoir : tout le monde le savait attiré par les hommes. Leon avait plus à y perdre. Ce dernier d'ailleurs réagit comme on pouvait s'y attendre : il fonça à nouveau sur celui qui avait partagé son lit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:37

Les groupes s'étaient mis ensemble d'eux mêmes, il y avait donc huit combats. Certains s'affrontaient par amitié de peur de tomber sur un autre plus méchant et plus fort, et d'autres s'affrontaient pour régler des compte, pour pouvoir frapper librement une personne qu'il méprise... Certains combats n'était pas équitable comme celui d'un gringalet d'à peine onze ans contre un robuste gamin de treize ayant deux têtes de plus que lui, mais bon, qui disait qu'après les combat seraient équitables? Il y a des niveaux, et il est rare d'affronter quelqu'un ayant le même que soi, il y a toujours un plus fort et un plus faible, que ce soit sur le plan physique ou mental et c'était cela qui faisait la différence dans un combat, à la fin la différence désignait le vainqueur, c'était ainsi, c'était la vie, la loi du plus fort règne, mais pas que la force brute et physique, l'intelligence, le cosmos, tout rentre en compte dans un combat de guerrier divin, même les éléments extérieurs et le dieu qu'on sert peut faire une différence, étrange, mais vrai...

Les premiers coups plurent, certains coups étaient hésitants, d'autres étaient remplis de peur, peu avait en eux la détermination, il fallait dire que combattre pour survivre était un concept surement peu encore connu pour ces aspirants, mais c'était justement cela qu'il devait leur apprendre, sa tâche ingrate était qu'il devait les pousser à leur limite même si cela les poussait à limite de la mort, ils devaient connaitre cela, ils devaient en faire l’expérience, on ne pouvait pas envoyer des soldats au combat s'ils se pissaient sur leurs sandales le premier assaut adverse venu. Sokaris savait qu'il allait être détesté pour ce qu'il allait leur faire vivre pendant les deux semaines qu'il serrait la, mais d'un coté il s'en foutait bien, il ne reverrait pas la plupart d'entre eux une fois qu'il les aura quitté, sur les seize aspirants présents, seul quatre ou cinq passeront les épreuves finales et deux ou trois obtiendront une armure et encore si ce n'est pas un comme dans beaucoup de cas. Certains privilégiés les entrainements de masse, avoir des classes entières de douze à vingt élèves, mais d'autres préférés se concentrer sur un, deux ou trois élèves maximum et souvent ces formations particulières donnaient bien plus de résultat.

Les premiers combats étaient maintenant finis. Trois inconsciences, quatre abandons, il ne restait plus que deux aspirants en plein combat, se rapprochant de quelques pas d'eux, celui que l'on appelait encore le Verseau d'Argent observait le manège des coups devant lui, d'après ce qu'il entendait, il s'appelait Léon et Octavius, Octavius un nom qu'il avait lu sur une tablette d'argile laissé par Leporis le vieil instructeur qu'il remplaçait temporairement, ce dernier avait noté trois personnes qui sortait du lot par certaines aptitudes, Icarius le jeune frère d'Aprius le Silver Saint de la Voile et compagnon de Sokaris lors de ses missions en Perse, il semblait déjà maitrisait assez facilement son cosmos. Le deuxième nom était celui de Borak, un fils d'esclaves, un véritable colosse pour son âge. Enfin celui d'Octavius qui s'il ne brillait pas par sa force, avait une volonté de fer.

Malgré le fait que le combat n'était pas encore terminé, Sokaris donna la première directive.

_ Séparez-vous en deux groupes. A ma gauche les gagnants, à ma droite les perdants. Observons le combat qu'il reste. Icarius voyons voir si tu as une aussi grande verve que ton frangin Aprius. Commentes nous donc ce combat de coq. Au passage, ne vous soignez pas encore, laissez couler...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:05

Plus les seconds passaient, plus Leon faisait montre de son manque de maîtrise, aussi bien des arts du combat que de son ressentiment. La colère avait pris le pas, son souffle de buffle et son visage brûlant de fureur en témoignaient et ainsi, il venait d'accorder la victoire à Octavius sans le savoir. Ce dernier se savait capable de le battre, avec difficulté, si son amant avait été complètement calme mais maintenant qu'il laissait l'émotion le submerger, la conclusion de l'affrontement n'était même plus sujette au hasard. C'était comme ça que combattait Octavius : pousser l'adversaire à occulter ses enseignements militaires, remplacer ce savoir par des sentiments aussi divers que la colère, l'inquiétude ou le dégoût. C'était ainsi qu'il affaiblissait l'adversaire : le mental avant le corps.
Maintenant venait le corps.

Il lui suffisait de se dérober pour échapper à la plupart des coups rageurs de Leon. Certains portaient, mais leur puissance démesurée par la rage était atténuée par la capacité de l'apprenti venu de Rome à minimiser l'impact. Si Octavius comptait quelques ecchymoses, il était encore loin de la notion d'abandon. Et son ennemi était déjà épuisé. Leon reculait à chaque enchaînement de coups, désormais, pour reprendre son souffle. Octavius décida qu'il était temps de répliquer.
Leon plongea à nouveau, mais son coup était moins décidé que les précédents ; Octavius se fendit, plongea dans la garde abaissée et son poing frappa la partie supérieure du nez de son adversaire ; aveuglé par la douleur et les larmes qui lui montèrent aux yeux, Leon ne réagit pas quand le Romain lui saisit le bras et lui tordit le poignet en une clé douloureuse, pour l'amener tournoyer autour de lui ; Leon perdit l'équilibre et tomba sur le genou relevé d'Octavius, qui frappa douloureusement ses côtes et lui coupa le souffle, qu'il avait déjà du mal à reprendre ; nouvelle torsion, Leon fut contraint de repartir dans l'autre sens et, d'un barrage de sa jambe, Octavius le fit tomber au sol.

Octavius se rendit alors compte que leur affrontement faisait le spectacle des autres combattants, qui avaient résolu plus vite leurs propres combats. Mince. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Il savait que s'il mettait une déculottée – chose fort probable – à son ancien partenaire de jeu, ce dernier serait brimé pendant... longtemps. Problème moral. Devait-il rendre à Leon la monnaie de son hypocrisie ou le préserver de moqueries ? Le temps que celui-ci se relève, meurtri de tous côtés, il réfléchit. Puis énuméra : Leon était épuisé et clairement en désavantage, Leon apprendrait un peu d'humilité après cette leçon, Octavius lui-même avait besoin d'imposer un peu de respect parmi ses camarades – toujours enclin à généreusement le moquer – et Octavius saurait ne pas se gausser de cette victoire. L'altruisme avait aussi ses limites.

Sous les encouragements des autres, Leon essaya de se refaire. Plaquant sa garde près de son nez douloureux, il approcha, plus précautionneux. Ragaillardi par la foule, il semblait plus calme mais tout aussi décidé. Octavius voulu épargner ce moment pénible à celui qu'il avait eu, pendant un temps, en affection.

« Abandonne.
Non !
Tu es sûr ? Je ne vais pas me retenir.
Te retiens pas. Je vais te botter le cul.
Ah, ne me parle pas de culs, ca me rappelle de décevants souvenirs... »

Nouvelle provocation, toujours aussi efficace. Disparues, les précautions de Leon qui repartit à l'attaque. Quelques secondes plus tard, il tombait à genoux et Octavius lui enserrait la gorge de son bras. Encore quelques secondes et Leon tombait, inanimé. Le romain se releva, loin d'être fier de ce combat. Il jeta un regard où se mêlait amertume et regret vers le corps tout en sueur et en sang du garçon et s'éloigna, pour rejoindre le groupe des gagnants. Nulle acclamation pour lui et bientôt, des murmures de haine se faufilèrent dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:06

Nul doute qu'Octavius allait gagner ce combat, il avait le dessus sur son adversaire et pas que physiquement, il l'avait mentalement, il arrivait à le déstabiliser avec une certaine aisance, ce qui faisait perdre tous ses moyens à Léon. Le mental de celui qui se ferait appeler Corvus plus tard et qui portera la Silver Cloth du Corbeau, était déjà bien développé, un bon mental vaut mieux parfois qu'une grande puissance, Sokaris l'apprit il y a peu, en Perse, lui qui ne basait que le combat que sur la force et la pression avait eu en face de lui un stratège fin psychologue qui l'avait bien malmené... Comme demandé, Icarius avait commenté le combat, bien evidemment il avait une grande gueule comme son frère, mais Sokaris sut entendre quelques notions de dédain, voir même peut être de dégouts face à Octavius dans certains mots choisis. Il laissa couler pour le moment, après tout, il était la pour leur apprendre la survie et non le respect et le gamin avec la volonté qu'il avait n'allait pas se laisser dépérir par cela, cela allait le forger encore plus et le rendre plus fort, un mental d'acier, un adversaire qu'il pourrait craindre dans le futur.

Léon tomba suite à un étranglement d'Octavius, ce dernier alla donc se placer du coté des gagnants pendant que deux autres aspirants perdants venaient prendre le corps de Léon. Aucun applaudissement pour Octavius, aucun mot de félicitation, et pourtant le combat n'avait pas été si mauvais, Sokaris lui avait vu quelques beaux gestes et une certaine stratégie. Même s'il s'en foutait d'apprendre le respect à ses gamins, il ne pouvait pas les laisser faire pour un combat, un combat était beau pour lui, il aimait le combat, il se souvenait de la devise des gladiateurs, gloire et honneur, pour lui c'était bien cela le combat, gloire et honneur. Il se mit à applaudir seul, et lorsqu'un des gamins se mit à ricaner, il lui jeta un regard de tueur qui voulait dire continue et je te fous la rouste de ta vie.

_ Et bien, je dois dire que tu m'as offert un bien beau combat Octavius, moi je te félicite pour ça.

Il se releva alors et s'étendit, contractant ses muscles au passage et faisant craquer quelques articulations dans un bruit sec et bien audible. Il regarda les deux groupes, celui des perdants et celui des gagnants, un petit sourire apparut sur son visage, certain le prendrait pour un sourire sadique, mais en fait c'était juste de la contemplation mélée avec une sorte d'ironie nostalgique, il revoyait son maître lui donner ce cours de soin à Iolas et lui-même.

_ Bon... Pour le moment je vais vous demander de ne pas soigner vos blessures ou du moins de manières traditionnelles. On peut se soigner, ou du moins apaiser la souffrance, la masquer ou la diminuer en usant de son cosmos. Brûlures, plaies, coupures... Les calmer peuvent être une sorte d'atout en combat. Par exemple quand j'ai une plaie trop grave et que je perd trop de sang j'use de mon cosmos de glace pour la geler et la cautériser, ça m'évite de perdre tout mon sang et tomber dans les pommes trop vite. Essayez donc de vous soigner ainsi, faîtes le même, car pas d'autres soins pour le moment.

Allaient-ils s'en sortir? Allaient-ils réussir à doser leurs cosmos pour ne pas se blesser encore plus, ou causer d'autres dégâts? Cela il le verrait bien, il les surveillait malgré l'air qu'il en avait rien à foutre, cela était juste un masque pour le moment, la il était sérieux, il serait dommage d'avoir à couper un membre d'un aspirant...

_ Vous pouvez vous exercer sur un autre de votre groupe si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:39

Octavius s'était attendu à un silence de plomb pour accueillir sa victoire et pourtant, il entendit des applaudissements. Le cœur encore serré par le combat qui l'avait opposé à l'hypocrite Leon, il leva les yeux vers leur entraîneur, pour qui il n'avait encore accordé qu'une attention somme toute respectueuse. Il savait que l'homme qui les encadrait n'était que de passage et à le voir, il était évident que ce n'était pas les récits de rois et les chansons qui le passionnaient. Une brute tout en muscle, à n'en pas douter, et Octavius avait déjà fort à faire sans pour autant avoir le souhait de s'acoquiner avec la version gradé de ses camarades de jeu. Seulement, l'entendre prononcer son nom sans pour autant s'être présenté à lui intriguait le jeune romain. Il le connaissait, mais d'où ? Ou plutôt, par qui ? Car Octavius doutait de pouvoir oublier une telle silhouette et était certain de n'avoir jamais entendu ce timbre de voix.

L'exercice qu'il leur imposa était... inattendu. Un autre mot qui conviendrait, plus approprié à la réaction des autres personnes présentes bien que moins distingué, serait : gonflant. La plupart des hommes poussèrent des protestations, bientôt étouffées quand le maître plongea vers eux son regard autoritaire. Cette autorité-là, Octavius ne la respectait guère. Régir par la peur était une méthode barbare et ce n'était pas ainsi que s'était épanouie Rome ; ce n'était pas ainsi qu'il entendait obéir. Fort heureusement, il n'était pas du genre à se rebeller pour si peu : l'effort ne vaudrait pas la récompense. Et il n'était pas assez bête pour tenir tête à un homme qui avait bien plus de puissance et d'expérience que lui. Tout au plus espérait-il un échec cuisant – et probable, rares étaient ceux à encore savoir maîtriser leur cosmos – pour décontenancer le maître de leur session d'entraînement.

Octavius n'avait pas souffert de trop sérieuses blessures. Leon s'était épuisé à frapper, mais ses poings avaient fait plus de mal à Eole qu'à lui-même et le jeune homme modela une petite sphère de glace, son élément également, pour apaiser ses blessures. Seulement, ses camarades n'étaient pas aussi habiles...


[HJ : Désolé, aucune inspiration. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:20

Les aspirants se lancèrent dans cette initiative peu banale sans être vraiment convaincu de la chose, et pourtant elle leur serait vraiment utile en combat. Certains abandonnèrent assez facilement, d'autres aggravèrent la blessure, d'autres en causèrent et une poignées eurent un résultat satisfaisant, au final c'était un échec, mais aussi une réussite, enfin pour certains aspirants. Il les laissa faire un moment avant de les interrompre.

_ Bon.. Devant ce que je vois et pour pas connaître mes premiers morts en tant qu'élèves, vous pouvez vous pouvez vous soigner normalement, y'a des linges propres et de l'onguent ici, pour l'eau allez donc en chercher plusieurs seaux à la rivière derrière.

Le Silver Saint indiqua du pouce la direction où se trouvait la rivière, il fallait marcher plusieurs centaines de mètres en descendant pour atteindre le petit cours d'eau d'à peine quatre mètres de large, plus un ruisseau qu'une rivière, mais l'eau était propre et fraiche, suffisant pour panser les petites plaies et les nettoyer. L'un des gamins n'allait pas très bien, il semblait faire de la fièvre et vraiment souffrir du bras, en fait il avait l'épaule démise et une plaie assez sévère, il devait s'en occuper personnellement. Le jeune garçon de dix ans qui portait le nom de Dimitrius avait pris une sacrée raclée, il fallait dire qu'il n'était pas très épais, on aurait presque dit un moineau, et il ne maitrisait pas encore son cosmos, en gros c'était un peu la tête de turc du groupe, le petit faible à frapper pour s'amuser. Sokaris ne le ménagea pas en lui remettant l'épaule en place, mais il le soigna avec son cosmos, lui insufflant même dans le corps pour chasser la fièvre du garçon, première véritable intention de sa part, sa carapace de désinvolture s'était fendillé pour le jeune Dimitrius...

Les blessures guéries, il était temps d'établir un campement léger, pas de cabane ou autre fioritures, c'était nuit à la belle étoile, les seuls aménagement qu'ils pouvaient faire, c'était nettoyer un peu, faire du feu, et chercher de la nourriture, fruits, racines, voir viande et poisson pour les plus chanceux ou les plus doués, ils avaient deux heures pour cela et ils s'en sortirent pas trop mal, certains étaient débrouillards, d'autres connaissaient la chasse ou la pêche, il pouvait survivre avec cela pour le moment. Le groupe d'aspirants étaient toujours divisés en deux, les gagnants et les perdants. La première nuit se passa bien, et le lendemain, il commença l'entrainement physique. Il les fit courir le matin et après une rapide collation le midi il enchaina avec des exercices physiques tournés vers la musculation. Peu avant que le soir ne tombe, il les envoya à nouveau à la recherche de nourriture mais avant le repas, il leur posa une question, ou plutôt une sorte de dilemme.

_ Ce soir, chaque équipe peut envoyer l'un des leurs dans l'autre groupe, ainsi un des gagnants rejoindra les perdants et un perdant ira chez les gagnants. Pour cela rien de plus facile, fait un vote à main lever et la majorité gagnera.

Il était presque sur que les gagnants allait voter à l'unanimité contre Octavius et en fait il l'espérait, il voulait faire de lui le leader du groupe des perdants, par contre pour les perdants il ne savait pas qui allait l'emporter, il posa une option sur Léon, il n'allait pas tarder à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:26

[HJ : J'arrête là le RP et par la même la rela. Désolé, mais y a aucune alchimie. J'ai aucune poussée d'inspiration en te lisant et le RP est, excuse-moi de le dire comme je le pense, chiant à crever. Navré de mettre fin aussi brutalement, mais je préfère encore ça que poursuivre dans une voie sans issue.
Pour ma part, je garde cette rencontre dans le BG de mon perso et si Sokaris et Corvus se croisent à nouveau en temps T, je considèrerais qu'ils se connaissent.
Encore désolé et bon jeu. /HJ]



Peu à peu, l'entraînement tomba dans les banalités d'usage. Après avoir exigé de ses élèves qu'ils utilisent leur cosmos pour se soigner, Sokaris, comme un désaveu, les enjoignit à utiliser tout un nécessaire prévu à cet effet. Où était le but de cette manoeuvre, alors ? Octavius se figurait un précipice, qu'ils auraient dû franchir, mais comme personne ne veut tomber au fond on tend une corde pour traverser. A quoi bon alors ? Si ses camarades n'étaient pas assez mentalement développés pour élaborer une métaphore aussi simpliste, ils l'étaient en revanche pour comprendre que leur maître leur faisait faire tout et son inverse. Sur le chemin vers la rivière, Sokaris avait dû avoir les oreilles qui sifflaient et Octavius était content de ne pas être le sujet de tant de quolibets.

Après avoir chassé pour leur pitance et dormit dans un camp rudimentaire, toujours séparés par leur succès ou leur échec lors de l'épreuve d'introduction, ils finirent ce second jour d'entraînement sans à proprement parler peiner. Certes, leurs corps étaient endoloris et leurs muscles sans doute plus forts que la veille, mais le sentiment général, qui était murmuré sans retenu, était qu'on aurait pu faire de même au camp. Où était l'intérêt ? La seule originalité dans cette excursion était la nécessité de chasser pour se nourrir ; encore que, ce n'était pas la première fois qu'on leur imposait tel exercice et une fois les vieux réflexes revenus, ils avaient plus à se plaindre du manque de gibier dans une plaine aussi morne et de l'absence d'outils pour capturer leur repas que de leurs aptitudes à débusquer tout ce qui pouvait remplir un estomac. A part ça, c'était un entraînement on ne peut plus classique. Jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce qu'on pousse le bouchon un peu trop loin, à vrai dire. Diviser les troupes, déjà très individualistes, c'était un geste dont Octavius avait du mal à saisir le but sinon accentuer le fossé entre les faibles et les forts pour ne faire progresser au final personne. Mais maintenant, pousser le vice à liguer la masse contre deux d'entre eux, c'était le moyen le plus efficace de faire éclater en mille morceaux le peu de cohésion dans le groupe. Octavius se savait évidemment sur la sellette et sans doute que Sokaris aussi ; il ne lui ferait pas ce cadeau et ne comptait pas se faire humilier bien sagement.

« C'est donc ainsi que vous formez vos futurs Chevaliers ? En leur apprenant le mépris des plus faibles, la haine des plus forts et le rejet de ceux qui leur sont différent, en puissance ou en d'autres points ? Vous pensez bien faire en liguant les hommes les uns contre les autres ? J'ai appris auprès de mon Maître Leporis que les Saints sont solidaires, qu'ils essaient de se rendre meilleurs les uns pour les autres pour devenir plus forts tous ensemble. Ces valeurs, je ne les ai pas retrouvées durant ces deux jours d'entraînement et je doute de voir un changement par la suite. Veuillez m'excuser, mais je préfère apprendre à devenir un Saint d'Athéna ailleurs que sous vos ordres. »

La déclaration claqua comme un coup de fouet et après les efforts fournis durant cette journée de labeur, les habituels murmures qui accompagnaient tout coup d'éclat se firent attendre. Mais alors qu'Octavius s'éloignait vers le soleil couchant en direction du camp, il finit par entendre des chuchotements, parfois méprisants, parfois impressionnés, mais il ne leur accorda pas son attention. Ce genre de geste, il n'en était pas fier et aurait espéré qu'il ne se produise pas. Mais il avait marqué ses convictions et il ne regrettait pas son choix. Il préférait cela à l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:23

Le coup d'éclat d'Octavius surprit un peu Sokaris, pas tant du fait du coup d'éclat, en fait il s'attendait que celui que Leporis appelait une forte tête le fasse, mais il avait pas prévu qu'il le fasse aussi tôt, il voyait cela plus dans tard dans la semaine. Au final, l'aspirant rempli de volonté, ressemblait plus à un enfant gâté qui n'avait pas ce qu'il voulait et leur montrait son gros caprice en quittant le camp d'entrainement. On n'avait pas toujours ce qu'on voulait et rarement même sinon la vie serait belle, sans guerre, sans morts... Il n'avait pas compris la finalité de l'entrainement et il ne la comprendrait que bien plus tard, il n'avait pas connu le combat, le sang pendant ceux-ci, la violence de la mort. Le futur Silver Saint ne connaissait pas encore la guerre, et malgré le fait que sa particularité le faisait paraître repoussant au regard des autres, il n'était encore qu'un gamin un peu plus mature que les autres, mais encore un gamin... Le Silver Saint de Céphée se mit à rire alors, après tout il s'en foutait bien, on l'avait forcé à faire la classe à des gamins, car leur maîtres n'avait pas assez confiance en eux pour qu'il se gère d'eux même un moment, et il savait qu'il n'en reverrait peut être jamais aucun d'eux, peut être un au pire...

_ Et bien... Que de grandes paroles pour un être si jeune. Mais tu es bien inexpérimenté pour parler, qu'as-tu connu à part ta vie de môme et ton début d'entrainement? Leporis t'apprends ce qu'il veut, on m'a envoyé ici juste pour une chose et cette chose c'est vous apprendre la survie! Ne vois-tu pas le but de cela? Ne penses-tu pas qu'il y a une raison pour cette séparation? Réfléchis un peu et essayes de savoir ce que tu pourrais faire pour survivre au combat. Tu me parles de l'honneur des chevaliers, mais en connais-tu au moins? Sais-tu que certains d'entre eux aiment à bafouer les règles ou aiment humilier les faibles? Et on les laisse faire, et tu sais pourquoi? Car ils sont forts, ils sont puissants et mettre de coté leurs puissances pendant une guerre serait de la folie. Je ne te demande pas de comprendre aujourd'hui Octavius, mais dans quelques années repenses à mes paroles, repenses-y si tu portes une Cloth et que tu es acculé et tu verras que je n'avais pas forcément tort.

Il se mit à rire à nouveau pas vraiment pour se moquer de celui qui se fera nommer Corvus plus tard, plus par rapport à ses paroles, lui qui parlait de survie, de tromper ses valeurs et tout le toutim... Lui, celui que l'on va appeler bientôt le Loup de Germanie, lui qui en fait place son honneur au delà de sa survie, n'avait-il pas fait une tirade ironique. Il laissa Octavius partir, Leporis le punira à son retour si ce vieux grisou adapte bien ses préceptes pour tout le monde sans exception. Il réunit alors les deux clans et leur proposa un nouvel exercice, pas d’échange donc, il ne sourcilla même pas lorsque le jeune Icarius s'écarta pour lancer à Octavius, une insulte ainsi qu'une signe de vulgarité que l'on connotera juste de lâche.

Les jours passèrent alors, Borak et Icarius se détachèrent vraiment du lot comme l'avait souligné Leporis dans ces notes. Après deux semaines, Sokaris s'éclipsa de la même manière qu'il était venu, le lendemain le véritable maître allait revenir voir ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Esse quam videri [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Esse quam videri [PV Sokaris]   Esse quam videri [PV Sokaris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esse quam videri [PV Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube est d'or. [pv Sokaris]
» Encore un matin - Sokaris-
» Brutales conclusions ~ Sokaris
» Le Jugement de l'Immortel [PV Sokaris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser