Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap27%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap33%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap11%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap17%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap6%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_lcap6%L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aube est d'or. [pv Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 3:00

    L'aube pointait à l'horizon, inondant le sanctuaire de sa belle lumière dorée. C'était l'heure où le territoire des saint émergeait. Pour la plupart des chevalier, il était temps de sortir de leur couche pour prendre part à un entrainement quotidien. Pour Andromède... c'était différent. Les cheveux encore humide, lui, rentrait comme tous les jours, de son entrainement déjà terminé. Le bronze saint se levait avant l'aurore pour ne croiser personne. Il se souvenait de la fois où le chevalier de la lyre l'avait surpris durant sa baignade matinale. Il ne souhaitait pas que cela se reproduise. Aussi se réveillait-il plus tôt qu'avant, malgré les températures fraiches de l'hiver. Ce dernier était plus clément que chez lui de toute façon. La Grèce bénéficiait d'un climat bien plus agréable. Il applique un linge sec sur sa chevelure rousse vif.

    Il remonte les escaliers, une cruche d'eau fraiche à la main qu'il est allé remplir lui même à Athènes. Tous ces allés et retour étaient un entrainement comme un autre et lui offraient une plus longue distance pour pratiquer la course à pieds et un parcours sportifs naturel qui s'offrait à lui. C'était un fait, Dormin cachait bien son jeu. Il n'avait plus eu de question indiscrètes sur son apparence, au pire quelques railleries sur son look androgyne. Rien de bien méchant, pas de quoi fouetter un chat. Dormin ne s'en sentait pas offenser, puisqu'il ne le faisait pas exprès. Ce n'est pas comme s'il avait agit d'un choix. Il était né comme ça et il faisait bien plus jeune que son âge réel. On lui donnait facilement 18 ans alors qu'il avait déjà 23 printemps derrière lui. Peut-être lui manquait-il encore un peu d'expérience pour se considérer comme un adulte. Chaque chose en son temps.

    Malgrés tout, Dormin commençait à se sentir plutôt bien ici. Il n'était pas habitué à autant de monde, n'ayant jamais vécu avec plus d'une personne avant son arrivé au sanctuaire. Il ne se souvenait même pas de sa propre famille... trop petit à l'époque du drame qui frappa les siens. S'il avait été plus fort... Car oui, le problème était là. Dormin n'aimait pas la guerre, mais elle était nécessaire à la survie du genre humain... très paradoxale puisque cette dernière donnait mort à nombre d'entre eux. Et tant qu'il porterai une armure, il serai l'instrument de la guerre, au nom d'Athéna et pour apporter la paix à ce monde. Les hommes ne sont pas sages. Il ne verrai jamais l'âge d'or de ces derniers de ces yeux. Il ne pouvait que préparer un meilleur terrain pour les générations à venir. Les enfants de cette terre... peut-être même de ses amis s'ils avaient la chance d'en avoir. Et rien que pour ça, Dormin voulait bien accepter de courber l'échine lorsqu'il le devait.

    Ce matin, il avait longuement médité sur les mots prononcés par Sokaris à son retour. Il avait raison, il était souvent trop suspicieux. Il peinait à avoir confiance en autrui malgré sa gentillesse. Celle ci n'était jamais gratuite puisqu'elle lui permettait d'approcher les autres pour mieux les cerner. cependant, cette même gentillesse était sincère. Dormin aimait se rendre utile, être altruiste. C'était sa véritable façon d'être, et ce même hors de son clan. Car Dormin ne voyait pas le chevalier, mais l'homme. Et puis... dans un monde où tout le monde le regardait de haut, que pouvait-il? Il était à sa place et n'en réclamait pas plus. Il était simplement heureux de pouvoir vivre aux côtés des gens avec qui il avait tissé des liens depuis quelques mois.

    Le chevalier des glaces avait raison. Dormin se laissait emporter par sa colère et sa frustration qui n'étaient que le reflet de sa peur. Il ne devait pas avoir peur, il devait croire et faire de son mieux. Il appréciait Mercurio et lui faisait confiance, il voulait croire en lui. Si il avait un problème, il était libre de garder ça pour lui, comme Dormin gardait son propre secret. Tout le monde a droit à l'erreur. Même lui. Dormin devait être plus tolérent. Plus patient.

    Il remonte les marches du sanctuaire, vers la maison du Capricorne, longeant chaque temple encore endormi... ou bien vide. Il stoppe sa progression et se fige. Il se passe quelque chose dans la maison de la balance. Pourtant... elle est sensée être vide! ... et... si il y a un intrus... pourquoi personne n'a réagi plus bas? Nous sommes pourtant sensés pouvoir agir même de nuit. Mais personne ne semblait avoir remarqué cette activité à part lui. Dormin déglutit, il devait en avoir le coeur net, et au pire, il aurait juste l'air un peu idiot. Mais au moins il aurait la conscience tranquille. Discrètement, il approche l'entrée de la maison de la balance, ne faisant pas de bruit, contrôlant le rythme et la pression de chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:33

Depuis combien de temps était-il resté ainsi? Combien d'heures à être debout les yeux fermés, la face tournée vers l'entrée du temple avec derrière l'énorme fontaine qui s'était mise à couler peu de temps après? Son cosmos en avait rempli petit à petit la septième maison du zodiaque, d'une façon lente sans aucune agression, comme si le nouveau protecteur de ce lieu y insérer sa trace, sa présence. L'onde dorée pulsait doucement avec comme point central Sokaris, nouveau chevalier d'or de la Balance. Il était resté ainsi toute la nuit, s’imprégnant de son armure, faisant "connaissance" avec. Il n'aurait pas vraiment su dire ce qu'il se passait mais il cru sentir une sorte d'échange, l'armure s’abreuvait d'une partie de son cosmos pour lui en redonner ensuite, chargé d'informations qu'il ne pouvait venir que de la Gold Cloth, sorte de mémoire enfouie en elle. Son cosmos bleuté n'était plus, il avait laissé place à un cosmos doré, signe représentatif de son appartenance au cercle des chevaliers d'Or mais il était toujours de glace. Sokaris était un chevalier des glaces et cela était l'une de ses particularités et même à l’accès à cette Cloth n'allait changer cela.

Douze heures étaient passées ainsi, douze heures à changer une partie de sa nature, à s'imprégner de cette Gold Cloth. Il s'était mis en symbiose avec, il l'avait complétement accepté et celle-ci avait fait de même. Pouvait-on dire qu'il avait changé? En tant qu'homme peut être que cela montrait sa maturité, et en tant que chevalier cela montrait aussi sa prise de conscience en son rôle si particulier. Il se devait de rendre la justice, il se devait de défendre Athéna et ses convictions. Il venait de stopper l'émergence de son cosmos dans ce qui était désormais sa demeure lorsqu'il ressentit l'arrivée d'un cosmos aux portes de la maison zodiacale. Lui qui pensait pouvoir se reposer après ce marathon cosmique assez éprouvant... Il quitta donc sa position tenu depuis si longtemps pour se rentre à l'avant du temple, marchant en gardant sa Gold Cloth. En s'avançant il reconnut le cosmos de la personne, il s'avança pour voir la silhouette de celui qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.

_ Rentres donc Dormin, et soit le bienvenue dans ce qui est maintenant ma demeure.

Il supposait que le Jeune bronze Saint allait surement tombé sur le cul de le voir porter cette Gold Cloth. Il aurait presqu'en rire s'il n'était pas si fatigué. L'adaptation avait été longue et usante, mais il se sentait finalement bien en lui, bien dans sa peau et dans sa Cloth.


Dernière édition par Sokaris le Mar 7 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:13

      "Ça alors!?"


    C'était une sacré surprise! Quoi qu'il lavait prédit en quelques sortes à Sokaris alors que ce dernier rentrait tout juste. Dormin aurait dû parier ce jour là! Il aurait été en veine. Il avait perdu une bonne occasion, mais soit, c'est l'jeu ma pov' lucette comme on dit. Et Dormin n'était pas un très grand joueur. Il n'avait pas eu l'occasion de profiter de ce genre d'apprentissage dans l'enfance, aussi était-il une personne plutôt sage et réservée aimant le calme.

    Il réponds à l'invitation de Sokaris, affichant un grand sourire ravi. Car oui, il était très heureux et soulagé de voir un de ses comparses accéder à une si haute distinction! Il devenait un soutien de choix. Il pouvait avoir confiance en Sokaris, il le savait! Et le savoir gardien du sanctuaire faisait un rempart de plus contre corruptions et intrus. Dormin se sentait d'avantage en sécurité.

      "Sokaris! Tu m'as fais peur. Je ne pensais pas trouver quelqu'un debout hormis moi à cette heure ci. De même, je ne te cacherai pas ma surprise de te trouver dans pareille armure, mais mon enthousiasme de concert! Ne t'avais-je pas dit que tu méritais de trouver grâce aux yeux d'Athéna? Je suis vraiment heureux de te voir porter une armure sacrée! Tu feras un parfait gardien!"


    Mais alors qu'il parlait, Dormin conservait sa manie de détailler son interlocuteur du regard et les cernes sous ses yeux ne mentaient pas, trahissant sa fatigue. Dormin fronça les sourcils d'un air se voulant sévère et posa son sac sur le sol marbré.

      "Tu ne t'es pas levé tôt... tu as veillé, Sokaris de la balance. Il faut croire que je vais ravitailler tous les chevalier d'or à ce rythme."


    Il rit tout bas, amusé de le situation et sort du pain frais et de l'eau ainsi que quelques fruits qu'il pose sur un drap blanc. Il offrait un petit déjeuner à Sokaris. Il aurait été regrettable de voir le nouveau chevalier d'or tomber dans les pommes dés son premier jour en tant que tel. Dormin pouvait lui offrir de se restaurer, il aurait été stupide de s'en priver.

      "Restaure toi, n'ai pas honte, sers-toi. Je fais ça souvent pour Narcisse. Notre chevalier du Capricorne m'envoie chercher les meilleurs produits à Athènes. J'ai l'oeil pour ce genre de chose. J'ai eu un bon professeur."


    Il s'agenouille, posant un genoux à terre face à Sokaris en signe de respect. Il se demandait par ailleurs s'il n'aurait pas dû faire ça en premier et même le vouvoyer. Mais il avait trop peur de se prendre une baffe pour avoir été trop cérémonieux aussi. Cela pouvait mettre certains mal à l'aise et, après tout, Sokaris l'avait déjà tutoyer l'autre jour!... C'était assez bizarre comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:32

Dormin était comme à son habitude gentil et serviable. Sokaris peinait vraiment à voir en lui un soldat et pourtant ses faits d'armes étaient bien réels et sa puissance n'était pas à démontrer d'après Narcisse et d'autres personnes. Finalement il était bien heureux que la première personne qui le voit ainsi porter sa nouvelle armure soit une connaissance. Il avait déjà moins à se justifier, surtout avec Dormin qui lui avait souhaité cet avenir la précisément.

_ Effectivement Dormin, il faut croire que tu as un certain don de voyance. Aurais-tu peut être un petit coté oracle en toi, hahaha... Effectivement j'ai veillé toute la nuit... Je ne porte cette armure d'or que depuis hier après-midi et cela a inclus quelques "changements" que j'ai du régler... Mais cela est fini désormais, ce qui devait être fait est fait...

Il sourit alors à Dormin, il est vrai qu'il avait des cernes, il sentait les poches pendre sous ses yeux, mais il tiendront bon, ce n'était cela qui allait abattre le nouveau gardien de la septième maison du zodiaque. Il devait rester digne surtout dans les premiers jours, il sentait qu'il risquerait d'avoir des détracteurs ou des personnes n'appréciant pas forcément le fait qu'Athéna le désigne pour devenir le chevalier d'or de la Balance.

_ J'accepte avec joie ta nouvelle invitation Dormin, tu es vraiment gentil, peut être trop tu sais... Narcisse te prends donc pour son coursier... Je suis sûr qu'il te dit que monter et descendre les marches du chemin zodiacale est un bon entrainement physique? Hahaha...

Sokaris s'agenouilla puis s'assit en tailleur devant Dormin et son offrande matinale. Il brisa le pain et en grignota un bout puis prit une pêche qu'il croqua à pleine dent, le jus coula aux bords de ses lèvres fut rattrapé par un rapide coup de langue.

_ En fait je tape dans le panier de Narcisse c'est ça? Ton maître va faire la tronche, je pense... S'il dit quelque chose dit lui que c'est de ma faute et je réglerai ça avec lui en personne.

Sokaris éclata de rire et fit un clin d'oeil au Bronze Saint d'Andromède, il l'aimait bien et il était de bonne compagnie. Il commençait à se demander des choses sur lui, il était vrai qu'il ne le connaissait pas du tout et ne l'avait jamais croisé avant son départ il y a maintenant quatre ans... Il devait réparé cela.

_ Vu qu'on a un peu de temps, on peut parler tout en mangeant non? Tu peux me dire quoi sur toi? Tu t'es entrainé où par exemple? Qui était ton maître avant? Narcisse aussi?



Dernière édition par Sokaris le Mar 7 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 3:50

    Il était soulagé, Dormin pouvait le sentir. C'était une qualité bien trouvé chez le petit bronze saint que de se trouver au bon endroit au bon moment. Et il n'en était pas peu fier. Il s'épanouissait dans le bienêtre d'autrui et de qui le méritait à ses yeux. Et ce matin, il était heureux de pouvoir à nouveau offrir son aide à Sokaris. Il prit place à ses côtés et piocha un peu de pain qu'il habilla d'une tranche de jambon frais.

      "Hehe! Je ne connais pas mes origines... Du moins je ne sais rien de ma famille, donc qui sait? Si ça se trouve j'ai du sang d'oracle et je ne le sais même pas!"


    Sokaris luttait contre la fatigue, ça se voyait gros comme sa maison! Il s'en demandait trop. A force de tirer ainsi sur la corde, elle finirait pas se rompre un jour. Et ça, se serait bien plus regrettable que de s'accorder quelques minutes de repos à l'abri des regards.

      "Hum.. tu sais Sokaris. Tu peux souffler un peu. Tout bon guerrier a droit au repos, même les meilleurs. Et il est primordiale pour un bon soldat de rester en forme s'il veut être efficace. Mais je dois paraitre bien stupide, tu sais sûrement déjà tout ça... enfin... juste... prends soin de toi, hein."


    Ah lala, Dodo... Bien de trop gentil, Sokaris avait raison. Il s'inquiétait toujours des autres et pas assez de lui même. Cela lui attirait des ennuis, mais il supposait qu'on le lui pardonnerait s'il restait un bon chevalier lorsque l'heure des combats sonnait. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'on entamait un sujet plutôt inévitable... Narcisse du capricorne.

      "Ouais... Notre Diva en armure d'or fait quelques caprices. Mais si je m'exécute, c'est parce que je le veux bien tu sais. Il me serait facile de refuser ou de n'en faire qu'à ma tête. Mais ça me plait à moi de ravitailler le chevalier d'or. J'aime le travail bien fait et puis si je suis en mesure de faire ça, pourquoi m'en priver? Après tout, ce n'est pas comme si ce n'était pas sur mon trajet. Je me lève avant tout le monde pour aller m'entrainer, j'arrive aux premières heures avant que le marché n'ouvre, alors j'ai droit aux meilleurs produits. Narcisse râlerai peut-être un peu, mais je suis certains que vous trouverez un terrain d'entente et au pire, je retournerai faire le pleins. Parce que je suis une vraie petite fée du logis, n'est-il pas?"


    Il sourit de plus belle, riant tout bas. La scène était plutôt amusante à imaginer. Deux gold saint se disputant pour un plateaux repas. Cependant son sourire s'effaça un peu, se faisant plus mélancolique à l'évocation de son... "maître". Dormin retombait sur terre, détournant un peu le regard en se pinçant les lèvres. Cependant il n'avait rien à cacher et si c'était son supérieur qui le lui demandait...

      "Et bien non... Narcisse n'a pris mon entrainement en main qu'à mon arrivé au sanctuaire cette année. Cependant ça va faire 11 ans que je porte cette armure. J'ai perdu les miens à cause de la guerre sévissant en Britannia. Je ne connais ni mon nom de famille ni ses membres. Je ne me souviens ni de leur voix ni de leurs traits. Mais ce qu'on ne connait pas ne peut vous manquer et j'en vis très bien. Je n'avais pour seul héritage qu'une épée trop grande pour moi nommée Nuada. Je suis le seul survivant de mon domaine. J'avais 4 ans. C'est là que j'ai rencontré l'ex-chevalier d'Andromède. Il a défait des chevaliers renégats venus se mêler des problèmes humains en quête de pouvoir. Je l'ai suivi et à force de tester ma volonté, il m'a recueilli et élevé. Il m'a appris tout ce qu'il savait, me préparant à servir Athéna. Si nous avions pu rentrer au sanctuaire ensemble, il était prévu que je passe l'épreuve afin de recevoir ma propre armure. Mais il est mort il y a 11... par ma faute. Je n'ai pas voulu rester caché à ne rien faire et il s'est fait tué pour me protéger. Aujourd'hui je porte cette armure pour continuer sa mission après l'avoir vengé."


    Il avait dit ça avec un naturel déconcertant. Mais Dormin n'avait rien connu d'autre que la guerre. C'était plutôt la chaleur et la paix du sanctuaire qui le surprenait. Depuis son arrivé, il allait de découverte en découverte.

      "Et puis je suis arrivé ici. Après 11 à voyager et à traquer les traitres à la cause des dieux. Je voulais faire mon rapport au pôpe, mais Narcisse m'arrêta, me révélant que ce dernier était absent. De plus il ne s'agit plus du même titulaire qu'à l'époque de mon maître. De plus j'apprenais qu'un Bronze saint ne pouvait obtenir audience. Je me suis demandé quelle armure m'aurait choisie si je n'avais pas envoyé mon maître à la mort à ce moment là. Puis le Capricorne m'offrit un toit au lieu de me renvoyer d'où je venais une fois mon rapport fait. Voilà pourquoi je me sens redevable. Puis il y a Andonis notre regreté chevalier de la vierge venu m'accueillir lui aussi. J'ai également rencontré Araganorf, Stratos et Oréstis ainsi que Mercurio, Bach et votre soeur, Anitah. Biensûr il y a aussi des gens avec qui je ne m'entends pas comme Corvus qui nous a manqué de respect avant sa promotion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:20

Le Gold Saint de la Balance écoutait attentivement le Bronze Saint d'Andromède, son histoire commençait par un grand malheur et bien qu'il reçut l'affection d'un maître, le malheur frappa encore ce pauvre Dormin. Il fallait croire que pour être un bon Saint il fallait avoir été triste pendant un bon moment de sa vie et que la mort frappe la famille ou les proches...

_ Moi aussi je sais ce que c'est que perdre ma famille, par contre j'ai quelques souvenirs d'eux comparé à toi, j'étais un peu plus vieux lorsque mon père puis ma mère moururent...

Il marqua une légère pause, repensant à son père le valeureux centurion romain, sa petite enfance en Egypte puis à sa mère, l'ancienne esclave germaine... Puis vint Anathema son maître, maître mort par sa faute...

_ Et tout comme toi, j'ai perdu aussi mon maître, cette personne qui était comme un second père... Et il est mort par ma faute, de mes mains... Je ne comprends que trop ta tristesse Dormin, je la connais...

Il se releva de sa position en tailleur, il fit quelques pas vers Dormin. Il s'arrêta à sa hauteur, dans sa main droite il tenait son fruit qu'il croqua une nouvelle fois. Il posa ensuite sa main gauche sur l'épaule du Bronze Saint, il lui sourit, sourire franc et chaleureux de l'homme abritant un loup en lui.

_ On a des points en commun Dormin... Mais tu dis onze ans?? Tu dois être plus vieux que ce que je croyais donc... Pour ma part je portais ma Silvers Cloth depuis neuf années. Cela me fait bizarre de dire que pendant presqu'une décennie j'ai écumais les champs de bataille... Sinon un peu comme toi j'ai rencontré de bonnes et de moins bonnes personnes ici, après même si nous avons des différences, nous servons tous Athéna et ses idéaux... Peu importe la façon qu'on emploi, si on le fait, on trouve grâce à mes yeux. Il y a juste une ligne à ne pas dépasser pour ne pas devenir mon ennemi...

Il avait des personnes en tête, personne contre lesquels il ne pouvait rien dire ou ne rien faire avant mais son nouveau statut allait maintenant le lui permettre, il l'utiliserait pour le bien du sanctuaire et de ceux qui l'habitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:14

      "Et bien, je sais qu'on me prend souvent pour plus jeune que je ne le suis. Se serait très flatteur si j'avais été une femme. Mais pour un chevalier, c'est parfois un peu frustrant. En vérité, j'ai 23 ans. Peut-être 24, je ne connais pas ma date de naissance. Mais la plupart du temps, ça m'amuse bien de vous voir me considérer ainsi. Et puis, je trouve ça plutôt rassurant, même."


    Un sourrire se dessina sur les lèvres du bronze saint. C'est vrai qu'il était souvent considéré comme un adolescent, le petit frère... ou encore un simple petit bronze saint. il ne s'en offusquait pas. Et puis, c'est vrai que c'était très drôle de les regarder lui tourner autour sans savoir par quel bout commencer. Ils ne savaient simplement pas ce qu'il était. Et c'était devenu un petit jeu auquel Dormin se prêtait volontiers.

      "Je suppose que ce doit être un bonheur propre aux femmes que de sentir un homme se pencher sur elles pour leur apporter chaleur et protection. La base même de la chevalerie d'un point de vue purement romantique."


    Ses joues prirent une teinte plus rose, tirant sur le rouge. L'air soudain rêveur il était plongé dans ses pensées, se remémorant un moment de son passé. Dormin n'avait pas participé à la guerre sans en rapporter quelques précieux souvenirs. Et c'était ces derniers qui l'avaient préservé doux et gentil qu'il était. Et l'un d'eux, était particulièrement précieux. Mais le passé c'est le passé et il ne s'était pas accroché à ce dernier. Il faut aller de l'avant.

      "Haha, mais je doute avoir la carrure pour ce genre de chose. Pis, je n'ai pas l'air de plaire beaucoup aux femmes... oh... enfin... jusque là il y en a bien eu une mais... je crois que c'était juste pour jouer."


    Oui, il y en avait eu une! ... mais révéler son identité au chevalier d'or aurait été déplacé... Car après tout il s'agissait de sa soeur. Il s'était retrouvé entre Anitah et Mercurio, pris entre deux feus. Tels deux prédateurs, ils s'étaient lancé dans une course dont le prix devait être le coeur du chevalier d'Andromède. Ce dernier ayant flairer un éventuel coups fourré s'était prêté au jeu, se contentant d'observer le manège des deux silver saints. Mais il en était sorti confus... avait-il fait le fruit d'un jeu ou de réelles avances? Mystère... Dormin se passa une main sur le visage, sa tête lui tournait, le rappellant à l'ordre. Il faisait encore un peu sombre, mais Sokaris pouvait le voir maintenant. Même en contrejour, Dormin était très pâle.

      "Hum!... Désolée... c'est pas spécialement palpitant de m'entendre parler comme ça... Euh je peux piocher aussi? Je reviens juste de l'entrainement et ça me creuse un peu. Narcisse ne m'en voudra pas si je pioche dans ma propre part."


    Il devait manger car il savait que son état était lié à un exercice un peu trop violent. Il prit quelques tranches de jambon qu'il aligna sur une tranche de pain frais et croqua dedans, mettant aussi une belle pomme de côté, tout aussi rouge et brillante que les cheveux d'Andromède. Il croisa les jambes et tailleur, faisant face au chevalier d'or. Hummm... mais c'est vrai qu'il était bon ce jambon.

      "Hum... Quelque chose m'intrigue... Nous avons beaucoup de points communs, plus que je ne l'aurais imaginé Sokaris. Mais... Un chevalier aussi actif que toi aurait des ennemis au sein du sanctuaire? Enfin... ennemi est un terme bien fort. C'est déplorable... Enfin, nous avons tous notre part de responsabilité, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus."


    Son visage s'assombrit. Il ne pensais pas en parler à Sokaris, mais sa nouvelle condition changeait bien des choses. De plus, il le considérait comme un ami, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Aussi accepta-t-il de se laisser aller et à pousser sa curiosité plus loin, cherchant à se libérer d'un poids.

      "Pour ma part, si je parais gentil, je sais que j'ai tendance à m'emporter dés que je suis confronté à quelqu'un de borné... car je le suis moi même et que mon défaut principal ressemblerait à un trop pleins de colère. A force d'encaisser sans broncher, la cruche déborde malgré elle."


    Comme tout artiste, Dormin avait besoin d'un regard extérieur pour savoir où aller, comprendre où il en était. Il se livrait à la critique, tout pourvu que les choses bougent. Il en avait assez de jouer les victimes. Il voulait prouver sa valeur et remonter la pente pour apporter à nouveau aux autres, comme il aurait dû s'y tenir. Si seulement il ne s'était pas emporté... Il devait être maître de lui.

      "J'ai fais une promesse en acceptant de porter cette armure... Mais aujourd'hui, je suis confronté à quelque chose que je ne pensais pas avoir à affronter. Mon maître m'avait parlé d'un sanctuaire réglé comme du papier à musique. Où chaque chevalier se montrait solidaire, respectueux, noble, droit et sage... Mais... j'ai l'impression d'avoir quitté une guerre pour une autre encore plus sotte. Je suis bien déçu. Mais je sais que je me montre bien étroit d'esprit. J'aimerais... Remédier à ça en travaillant sur moi même. Peut-être trouver un moyen d’extérioriser."


    Ce qu'il allait dire, il n'en avait pas parlé à Narcisse. Ce dernier se serait peut être vexé ou l'aurait empêché de se lancer dans pareille aventure.. ou pas en fait. Peut-être qu'il aurait laissé faire. Après tout... hormis être son élève, qu'était Dormin aux yeux du Capricorne sinon un idiot assez bon pour lui apporter ses courses chaque matin? Dormin se contentait de ça. Il savait le gold saint bon lui même... sinon Dormin ne l'apprécierait pas autant et ne l'aurait pas sauvé d'une mort certaine. Au final, il se fichait bien qu'on le déteste.

      "Alors... comme Aquilas a disparu, j'ai pensé monter à la maison des poissons pour entretenir le jardin de rose à l'intérieur et derrière celle ci. J'ai porté un masque au début... puis j'ai été curieux de connaitre le pouvoir du chevalier d'or. Après tout, je suis né sous ce signe du zodiaque... Et j'ai goûté aux roses."


    Il baisse le regard. Il n'est pas fier de s'être lancé dans cette entreprise sans avoir demandé ni conseil ni permission. Peut-être avait-il été trop loin...

      "Cela fait mal au début, j'ai été malade. Mais plus je m'y confronte, moins j'y suis sensible. Je peux ainsi préparer l'arrivé du successeur d'Aquilas. J'essaie de faire quelque chose de constructif."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:05

Que d'étonnement, que d'étonnement! Les paroles de Dormin avait étonné le Gold Saint, ainsi donc Dormin était plus jeune que lui d'un an? Et bien il était presque sur le cul, lui qui lui en donnait dix-huit à tout cassé et bah! Il sourit aux paroles de Dormin sur les femmes, le jeune Saint n'avait pas l'air savoir sur quels pieds danser pour en parler, ce n'était pas grave, il 'en demandait pas tant en fait.

_ Les hommes, les femmes, les histoires de coeur et d'attirance... C'est compliqué des fois cela... Mais bien sur que tu peux prendre à manger, c'est toi qui apporte, tu n'es pas mon porteur de nourriture que je sache, hahaha... Et au diable Narcisse, je le rembourserai au pire!

Il continuait à écouter Dormin, le jeune homme, enfin le chevalier dira-t-on avait le coeur rempli de doute, pas par rapport à lui mais par rapport aux autres. Effectivement si son maître lui avait décri le sanctuaire comme un monde rempli de nymphe où tout le monde était gentil, tout le monde il est beau, il comprenait pourquoi Dormin s'en trouvait déstabilisé.

_ Oui ennemi est un bien grand mot, on va dire plutôt que je n'ai pas que des amis et que je ne vais peut être pas me faire que des amis. Pour ma part tu dois connaître le surnom qu'on m'avait affublé avant, surnom que j'ai adhéré ensuite, le Loup de Germanie. Me connaissant un minimum pas besoin d'explication je suppose.

Sokaris fit un clin d'oeil à Dormin, puis il commença à marcher, la collation offert par le Bronze Saint l'avait aidé à aller mieux, la nourriture faisait son effet et son corps reprenait des forces. Dormin qui semblait faible lui aussi allait bientôt reprendre des couleurs. Sokaris bailla et s'étendit ensuite, on entendit craquer quelques articulations. Il reprit ses dires ensuite.

_ Des guerres intestines, il y en a dans tous les camps. Des divergences d'opinions, des caractères différents entrainent souvent des conflits, non?

L'étonnement fut encore plus grand lorsque Dormin lui parla des roses d'Aquillas et du fait qu'il était en train d'assimiler le poison de ses dernières. Il avait rencontré Aquillas et il savait ce que cela faisait. Dormin était-il conscient de cela? Etait-il prêt à faire ce sacrifice? Dormin d'Andromède était-il comme la représentation de son armure?

_ J'ai rencontré Aquillas à mon retour ici et je sais que sa vie n'est pas simple à cause du poison qui coule dans ses veines... Mais crois-tu vraiment que jouer ce rôle de lien est le tien? Pourquoi te sous-estimes-tu ainsi en disant cela? Je sais que le sacrifice de soi est une chose importante surtout pour le saint d'Andromède, c'est un peu le symbolisme de ta cloth. Mais n'oublies pas celle que je portais il y a encore un jour. Céphée! Céphée qui voulut sacrifier sa fille Andromède... Je connais donc bien l'histoire on dira, mais j'ai toujours refusé de la répéter... De toi à moi, si tu veux entretenir les roses, fais le pour obtenir ce pouvoir même si je te le déconseille, mais ne le fait pas pour un autre. Penser à soi ne fait pas forcément de toi quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:26

      "Ah?... tiens non, je ne savais pas qu'on vous donnait un tel surnom... ni même que vous en avions un, d'ailleurs... j'espère qu'on ne m'en a pas donné un sans que je le saches, je me sentirais bien bête."


    C'est vrai qu'il n'y avait jamais songé. Est-ce que son attitude altruiste pour certains, agaçante pour d'autre lui avaient valu un surnom? Dormin haussa les épaules, jugeant que non. Sa renommée n'était pas assez importante pour lui valoir ce genre de médailles selon lui. Si ça avait été le cas, c'est lui qui porterait une armure d'or. Il devait donc faire d'avantage d'efforts pour en arriver là! Il revint d'ailleurs sur les bons et mauvais éléments dont il était question et leva les yeux au ciel.

      "Il faut de tout pour faire un monde." Soupire-t-il. "Cependant, si je fais preuve de tolérance, je sens que d'autres n'en feront as autant... et je dois avouer que si on me pousse un peu trop, je risque de perdre patience. Je n'aime pas que des ignares me forcent la mains pour que je me plie à leurs idéaux. Le seul idéal auquel je me plie est celui de la déesse Athéna. En dehors d'elle et d'elle seule, les autres ne doivent avoir aucun pouvoir sur moi."


    Cependant, on pouvait lire l'agacement qui animait le regard émeraude du rouquin. Il baisse la tête, ses doigts se serrant sur ses genoux et ses chaines, faisant tinter les maillons d'acier entre eux.

      "Mais que puis-je dans ma condition... C'est parfois frustrant."


    Souffla-t-il en un soupir qu'il tenta vainement de dissimuler. Il lâche sa chaine gauche pour porter sa tartine de jambon à ses lèvres et croquer dedans une nouvelle fois. Il était ravi de pouvoir goûter aux produits qu'il avait lui même choisi plus tôt. Non, rien à dire, c'était un met de choix.

      "Comme l'ont souligné nos cousins du Nord, les silver et les bronze saint ne sont pas très prisés au sanctuaire, dans le sens où on ne nous fait que peu confiance. On ne jure bien souvent que par les chevaliers d'or."


    C'était un fait, Dormin se sentait mis à l'écart. Les silver saint se faisaient rares, les bronzes encore plus! Si Dormin voulait s'occuper il devait partir en guerre en dehors du territoire de sa propre volonté. Mais un tank comme lui, ça ne va pas chercher les ennuis, ça les attend de pieds fermes. Aussi ne voyait-il pas l'intérêt stratégique de foncer dans la tas pour un être comme lui.

      "Pour ce qui est de la maison du poisson..."


    Il termina son petit sandwish de pain et de viande de porc et s’empara de cette belle pomme rouge trônant à ses côté et l'observa aux premières lueurs du jour qui pointait derrière eux. L'horizon doré éclairait le fruit et leurs armures d'une belle lumière dorée.

      "Tu as raison, je dois bien tomber le masque, je le fais aussi pour moi."


    Mon dieu! Dormin avouait un péché d'orgueil! Il avait été égoïste! Car oui... Si Dormin avaient des défauts, c'étaient bien la colère et la jalousie. Même s'il se gardait bien de montrer le second, il laissait trop le premier parler ces temps ci. Ce qui l'avait conduit à reconsidérer sa condition et peut-être à se trouver un hobby lui permettant d'évacuer toutes ces émotions sous pression en lui.

      "Les poissons sont le signe astrologique sous lequel je suis né. Tout du moins de ce que m'a dit mon maître. La date de ma naissance est approximative. Je pourrais retourner en Britannia pour lever le voile sur mes origines, mais je suis plus utile ici. Peut-être un jour."


    Il se fichait bien de savoir qui il était réellement. Il n'en était pas curieux, pas le moins du monde. Il trouvait plus intéressant de découvrir autrui et ne pas connaître ses origines lui permettait de ne pas se gonfler d'un orgueil supplémentaire. L'humilité était une qualité appréciée de Dormin et à laquelle il tentait de rester fidèle.

      "Toujours est-il que je souhaite maîtriser les arcanes de pisces. Cette force alliée à la mienne me permettrait d'être un dernier rempart encore plus efficace. C'est donc un choix autant qu'un devoir. Cependant, je cherche à apprivoiser ce pouvoir d'une toute autre façon. Je ne sais si j'y parviendrai, mais je serais bien triste de ne plus pouvoir vous approcher, tous autant que vous êtes."


    Il croque finalement dans ce fruit défendu qui le tentait de sa peau luisante et appétissante. Ses dents découpent la chaire, sa langue lèche le jus qui s'en échappe.

      "pour ce qui est de Céphée, c'est cocasse... je ne savais pas que tu portais l'armure symbolisant le père de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Le nouveau Gold Saint s'était rassis, la fatigue pesait sur lui même après la collation offerte par Andromède. L'utilisation de son nouveau cosmos, utilisation qui dura tout une nuit rappelons le, l'avait en fait complétement vidé. Seul un bon somme réparateur lui permettrait de se rétablir comme il fallait, il devait recharger sa batterie cosmique en se tapant un bon gros roupillon. Il bailla, il mit rapidement sa main devant sa bouche pour pas faire croire à Dormin que sa discussion était ennuyeuse, loin de la. Mais la fatigue l'envahissait, il sentait la lourdeur pendre sous ses yeux et son corps se ralentir de lui même. Il fixait le Saint d'Andromède, il sourit même à certains de ses propos, il disait tellement vrai des fois.

_ Il ne faut pas croire que ta volonté seule, que ta simple personne n'est rien. N'oublie pas encore qu'hier j'étais dans la même situation que toi. Pour ma part j'ai remédié à cela par l'entrainement et les combats. J'ai défié des Golds Saints, trois pour être exact. Si Narcisse m'a été supérieur à chaque fois, j'ai réussi à l'emporter face à Japheth du Cancer et Faeris du Lion. Cela m'a peut être apporté un peu plus de crédit... Je ne dis pas que c'est la solution mais c'est celle qui me convenait.

Il fixait toujours Dormin, il lui souriait, sourire franc sur un visage fatigué. Sourire d'une personne qui appréciait celle à qui ce sourire était destinée

_ Je ne connais pas tout les Golds Saints mais je sais que parmi eux certains respectent les Silver et Bronze Saints sans ditinction de rang. Des gens qui placent la personne et ses valeurs avant la couleur de la cloth... Bach et Narcisse sont de bons exemples je trouve... Et saches Dormin que je suis aussi de cela. Tu peux compter sur moi pour ne pas changer, pour rapporter ta parole si tu te penses muets aux oreilles de certains.

Dormin était rempli de doutes et de remarques par rapport à la façon de fonctionner du sanctuaire. Le Gold Saint ne pouvait pas le blâmer mais même s'il y avait certaines choses déplaisantes, le Loup de Germanie s'en était accommodé. Peut être cela venait de son caractère un peu désinvolte ou de sa façon de penser, il ne le savait pas pour le moment...

_ Comme je te l'ai dit, c'est tout à ton honneur de vouloir être plus puissant, il faut juste que tu restes le même malgré cela, que tu ne change pas comme certains le feraient... A grands pouvoirs, grandes responsabilités.... Hahahaha

Il éclata de rire, il ne savait plus d'où il sortait sa dernière phrase, surement un conseil d'Anathema... A moins que ce ne soit l'un des nombreux poivrots avec qui il avait bu dans de sombre taverne...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:49

      "Rester le même, certes oui. Je n'ai pas l'intention de changer, moi non plus. Je tiens juste à devenir plus résistant afin de mieux défendre le sanctuaire d'Athéna."


    Dormin croqua à nouveau dans cette belle pomme rouge alors que son regard se posait sur les maisons plus haut. Il se posait toujours tout un tas de question sur ce que devait ou non être le sanctuaire. Certainement trop de questions... Mais qu'y pouvait-il? Il était curieux et suspicieux de nature, on ne le changerait pas. Même s'il était altruiste, ça ne l'empêchait pas de se méfier des autres.

      "Certains de nos chevaliers ne jurent que par la force pure et considèrent que l'attaque est la meilleure défense. Cependant... Je n'y crois pas. Et face à de tels adversaire, j'entends bien rester le dernier debout. Moi vivant, les intrus ne passeront pas. Du moins je ferai mon possible."


    Il ne fallait pas confondre l'atruisme avec de la naïveté. Dormin était quelqu'un d'intelligent. Il aurait pu faire un bon érudit s'il s'en était donné les moyens ou s'il en avait eu la chance. Mais le destin en avait décidé autrement.

      "J'essaie de rester fidèle à mon humanité, chose que nombre d'entre nous semblent avoir renié ou oublié... C'est triste... Et peut-être même un peu dangereux. Mais c'est leur problème. Si je m'efforce de faire de mon mieux, je pourrai sauvegarder le plus de monde possible. Et je n'entends pas faire un tri parmi ces vies. Qui suis-je pour décider qui doit vivre ou mourir? D'ailleurs... Athéna ne nous a jamais ordonné d'ôter la vie. "


    C'est vrai ça! Athéna respectait chaque créature vivante et se voulait sage et compatissante, d'une bonté infinie. Mais quand les enfants de la terre étaient menacés, comme une mère elle pouvait se changer en lionne.

      "Dois-je, moi aussi, ôter la vie des autres pour me faire respecter? Je ne peux m'y résoudre, même si parmi nos rangs certains mériteraient une bonne giffle pour grandir un peu à mon goût. Je me contenterai de rester à ma place et d'obéir comme un bon petit pion. Si je me dressais contre mes supérieurs, j'aurais trop peur de frôler le rôle de parjure."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:34

Le jeune Dormin, non Dormin cogitait beaucoup, trop même, voir même au dessus de sa condition de Bronze Saint. Pas que cela soit un péché ou punissable, cela était tout à son honneur en fait. Sokaris se sentait presque honte de ne pas avoir pensé à même la moitié de tout cela. Après tout il avait son caractère, il avait été un certain moment assez turbulent puis même sauvage. Dormin explicitait assez bien les choses, certaines touchés Sokaris et il les comprenait et d'autres lui étaient inconnues. Il se permit d'y répondre avec toute la franchise qu'on lui connaissait.

_ Jurer par la force pure? J'ai été dans ce cas un long moment, bien long même. Pour moi être chevalier, c'était passé ma vie en mission sur un champ de bataille. Le combat je ne connaissais que cela, je ne voulais que cela. Et même aujourd'hui je ne crache pas dessus. Je suis un guerrier par nature, c'est dans ma nature et celle de mes ancêtres...

Il fit quelques pas, il bailla encore une fois. Il s'étendit et fit craquer certaines de ses articulations. Il regarda Dormin, il lui sourit puis il s’approcha de lui. Il posa sa main sur son épaule, puis lui gratta la joue avec son index.

_ Du sang sur les mains, j'en ai... Et j'en aurai encore je le pense. Comme dis, je suis un guerrier et les combats se finissent souvent par la mort, même si ce n'est pas toujours le cas... Tuer un homme pour Athéna, pour la justice, ne me fait rien, peut être l'ais-je trop fait maintenant... Mais tuer un innocent ou un homme ne méritant pas cela, jamais... Enfin si une fois, mais c'était un accident...

Il recula d'un pas, un rapide air triste sur le visage, qu'il dissipa assez vite, il repensa à Anathema, son maître mort par sa faute, mort de ses mains...

_ Tu n'es pas obligé de tuer, si tu ne le veux pas, je pourrais le faire à ta place si je suis à tes cotés. Ton innocence est l'une de tes qualités Dormin, la perdre pourrait peut être te dénaturer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:08

      "Hum? Vais-je devoir le laver la figure de tout ce sang versé, si tel est le cas. C'est que ça tâche ces choses là."


    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux de feu. Il riait tout bas de son trait d'humour, cherchant à rendre l'ambiance moins oppressante. Il avait bien senti le malaise créé en Sokaris à l'évocation de ce sang sur les mains du nouveau gold saint.

      "Plus sérieusement. Je ne te jugerai pas là dessus et même si je tâche d'afficher une attitude pure, ce n'est qu'un masque... J'ai moi même le sang d'un individu particulièrement repoussant sur les mains... et comme tu le sais pour laver celui d'un grand homme qui a été versé à cause de l'enfant que j'étais."


    Il baisse les yeux pour regarder ses propres mains trônant sur ses genoux. Il lâche un instant ses chaines pour retourner ses mimines et mieux les observant, ouvrant et fermant ses doigts fins vers l'intérieur de ses paumes.

      "Cependant, tu as raison, je ne veux pas faire couler le sang si cela n'est pas nécessaire et je tâcherai de m'y tenir. Car tel est mon désir."


    Il sourit plus calme que précédemment. Se confier à quelqu'un lui faisait du bien et si l'idée qu'il colportait circulait ce n'était pas plus mal. Il espérait juste ne pas se faire trop remarquer en mal.

      "Par ailleurs je ne sais pas si tu vois pourquoi je te parle de tout ça. En fait tu sais déjà ce qui oppose Kallas à Narcisse et peut-être qu'il s'est produit la même chose avec Oréstis et le chevalier des gémeaux. Or... Ses paroles me perturbent beaucoup. On en revient à cette idée que seule la force compte. Mais,il n'est pas seul à avoir ce discours..."


    Il fronce les sourcil et ses doigts viennent se crisper sur ses genoux quand il repense aux récent évènements. Ils avaient été plus violents dans l'esprit d'Andromède que l'attaque des chevaliers d'Arès eux même...

      "En effet, je me suis battu contre Corvus donc, avant sa promotion. Et ce dernier a confondu mon attitude défensive avec une forme de lâcheté ou d'irrespect. Il a cru que je ne me donnais pas fond. Il s'est alors mis à nous insulter, Oréstis et moi et il a même manqué de respect au bronze saint de l'hydre, Araganorf. J'ai trouvé ses paroles hautaines et dénuées de sagesse... Tu peux imaginer ma stupeur lorsque j'appris il y a peu qu'il était devenu le chevalier de la vierge. Si le corbeau lui allait bien, ce nouveau rôle... c'est le jour et la nuit, ce n'est pas l'image qu'on peut attendre d'un chevalier d'or de la vierge, surtout en prenant la succession d'Andonis. Et je ne dis pas ça parce qu'il était mon camarade."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:07

Sokaris se rassit à nouveau, la fatigue l'emportait vers le sommeil, bien que la discussion avec andromède était des plus sympathiques, la nuit qu'il venait de passer avait été longue et usante. Son endurance était au minimum, il était presque sur le point de s'écrouler. Il ne voulait pas montrer ce visage à Dormi, il se devait donc de tenir encore, encore un peu, le plus possible.

_ Pour Kallas je n'en sais rien, je ne l'ai jamais rencontré. On dit de lui qu'il est une brute, mais une brute aux services d'Athéna... Sans le rencontrer, le jugement de ma part est impossible, j'en suis désolé. Quand à Corvus, c'est la même chose, je ne le connais pas aussi. Mais il est vrai que ce comportement n'est pas très adéquate à l'armure d'or qu'il porte... Je me ferais une idée en les rencontra, pour l'instant ce sont de parfaits inconnus.


En fait non, Sokaris connaissait Corvus, il avait été son instructeur pendant deux semaines. Mais à l'époque Corvus se nommait Octavius. Le jour de leur rencontre il se souviendra peut être de ce visage et des événements de leur rencontre... Dormin parla d'Andonis, l'homme qui le sauva après son combat contre Haldor, le Gold Saint de la Vierge mort devant ses yeux...

_ Il est vrai que ce comportement est bien loin de celui d'Andonis. Pureté et gentillesse voila ce qui ressortait de cet homme. C'est lui qui m'a sauvé après mon combat contre Haldor, il m'emmena aux Jardins des Hespérides pour cela... Puis peu de temps après, nous nous sommes retrouvés face à Coeos et ... j'ai assisté à sa mort...


Petite mine triste qui passa assez vite, cela faisait des mois maintenant, il devait laisser couler cela, même si l'envie de tuer Coeos était la bienvenue... Mais tuer un Titan c'était un peu de la folie, il ne se voyait pas du tout assez fort pour cela et pourtant, ne dit-on pas que les Saints peuvent accomplir des miracles? Il bailla à nouveau, il sentait sa vision se troubler.

_ Je suis désolé Dormin, mais je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher.


Il bailla aux corneilles une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:01

      "Ho! Oui, bien entendu! Je suis désolé, je me suis laissé emporté dans notre conversation."


    Il était vrai que la parlotte s'était éternisée. Le feu lui monta aux joues, il était géné de l'avoir tenu éveillé si longtemps. Cependant, ça lui montrait quel chevalier patient était Sokaris et il l'appréciait beaucoup. C'était un homme fiable, droit et juste. L'esprit ouvert, une qualité que Dormin appréciait beaucoup. C'était ce genre de personne qui permettent à l'espèce humaine d'aller de l'avant et d'évoluer. Il n'est rien de plus de plus sûr et constant que le changement.

      "Je vais donc te laisser, je repasserai te voir à un autre moment."


    Il se lève donc et prend soin de ranger les provisions achetée plus tôt à Athènes ce matin. Ces dernières remballées, il jeta le sac sur son épaule et saute sur ses jambes, faisant danser les chaines accrochées à ses bras. Ces dernières s'entrechoquaient contre son armure tintant un peu trop bruyamment à son goût, aussi les attrapa-t-il au vol pour tenter de faire le moins de bruit possible.

      "Je te souhaite une bonne nuit ou plutôt de bien la rattraper, tu l'as bien mérité."


    Avec Sokaris en gold saint, Dormin se sentait plus en sécurité. Cette promotion lui avait redonné espoir en l'avenir du sanctuaire. C'est donc le coeur léger que le bronze saint d'Andromède quitte la maison de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
L'aube est d'or. [pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: L'aube est d'or. [pv Sokaris]   L'aube est d'or. [pv Sokaris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube est d'or. [pv Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Jugement de l'Immortel [PV Sokaris]
» Encore un matin - Sokaris-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison de la Balance-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser