Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap27%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap33%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap11%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap17%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap6%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Encore un matin - Sokaris- I_vote_lcap6%Encore un matin - Sokaris- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Encore un matin - Sokaris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:16

446 Après Jésus Christ.

    Une nouvelle journée pointait le bout de son nez. Et lentement, paresseusement, le soleil étendait ses rayons encore pâles sur le Sanctuaire ensommeillé, engourdit par une nuit froide.
    Une de plus.

    On l'avait extirpée d'un rêve mouvementé, et traînée jusque là. Anitah était assise sur un débris de temple qu'elle ne prit pas vraiment la peine d'examiner, mais il lui était alors évident que sa journée serait hô combien mauvaise. Fort heureusement, son masque de fer poli dissimulait son expression de profonde contrariété qui l'habitait: elle était aussi joyeuse qu'un vol de chauve-souris en cet instant.

    Ses cheveux d'or retombaient sur ses épaules trop frêles pour être celles d'une future combattante, en une sorte de cascade dorée. Et son corps entier était couvert d'équimoses, de blessures, certaines encore sanguinolentes, d'autres à peine cicatrisées, elle présentait alors, toutes les traces habituelles dues à un entraînement intensif.
    On ne pouvait pas dire qu'elle avait énormément grandit, et malgré son âge, ses formes ne s'étaient que très peu développées, donnant un aspect quelque peu androgyne à l'assemble.
    Si l'enfant était particulièrement ennuyée d'être ici, elle n'en laissa aucunement transparaître, attendant avec une illusoire patience à quel sauce on allait la manger.
    Ses petites jambes bougeaient en rythme de la chansonnette qu'elle fredonnait, et cette attitude particulièrement enfantine, lui conférait un aspect d'innocence, de candeur qu'elle n'avait probablement pas.

    Pourquoi restait-elle ici? la question lui était souvent venue à l'esprit. elle n'avait pour le moment, pas le choix, et sa vie serait certainement pire dehors. Que pouvait-elle espérer? Elle qui n'avait plus personne qui l'attendait, aucune éducation, et surtout, handicapée comme elle l'était, elle finirait probablement dans un funeste bordel, ou dans une rue à mendier. Cette simple réalité suffit à la faire soupirer doucement et oublier ses envies d'utopiques évasions. La question même s'envola en même temps qu'un oiseau qui traînait non loin de là.

    Les minutes continuaient à filer, inlassablement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:43

Cela faisait deux mois qu'il trainait au sanctuaire, deux mois que son dernier voyage était terminé. Voyage un peu merdique, il avait du apprendre la survie à un groupe de jeune aspirants ou les deux tiers allaient surement mourir s'ils ne s'enfuyaient pas, ce qu'il souhaitait qu'ils fassent pour leur bien. Bref c'était pas merveilleux en ce moment, il ne faisait pas grand chose. Il se sentait presque en prison, mis à l'écart, on lui autorisait peu de chose à faire, cela renforçait encore plus ce sentiment d'être un criminel un assassin, il priait pour une nouvelle mission et justement elle arriva par messager. Un jeune garde arriva avec une missive où on lui demandait de s'occuper temporairement d'une jeune fille en l'attente de lui trouver un nouveau maitre. Tiens donc, le voila nounou particulière maintenant. La jeune fille s'appelle Anitah, elle venait d'un pays lointain à l'origine à l'est - est bien après la Perse, l'Inde. Il ne connaissait pas pour l'instant, peut être qu'il se renseignerait sur ce pays un jour. Le garde lui indiqua où il pouvait trouver la jeune aspirante et partit. Sokaris se devait d'aller la voir.

D'un pas nonchalant et lourd il se déplaça jusqu'aux ruines où la jeune Anitah trainait. C'est une jeune fille blonde, assez sèche qu'il trouva. Elle avait des ecchymoses et des plaies partout, elle semblait triste, perdu, bizarrement il l'a pris en pitié. Lui aussi était comme elle, perdu, blessé mais intérieurement dans sa tête et dans son coeur. Il s'approcha sans se cacher, pas besoin, il n'était pas en infiltration, il venait chercher sa nouvelle punition qui comme Corvus sera le Corbeau dans le futur, à croire qu'il était abonné à ce sombre oiseau.

_ Et bien... T'es dans un drôle d'état toi. Qu'est-ce tu fous la toute seule? On m'a demandé de m'occuper de toi, donc on va faire cela tranquillement non? Ca te va? Au fait je m'appelle Sokaris, accessoirement Silver Saint de Céphée.

Le grand gaillard de vingt ans sourit, un sourire franc face à la jeune fille de douze ans. Comment allait se passait cette rencontre entre ce jeune loup et ce petit chaperon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:55

    L'attente lui parut durer une éternité. La patience, quand on avait 12 ans, était une chose qui était bien souvent inconnue. La fougue de la jeunesse, l'envie d'avancer plus rapidement, de vivre à 100 à l'heure....
    La jeune fille laissa échapper un soupir d'agacement, elle commençait à s'affaisser lentement sur son assise lorsque son ouïe lui indiqua que des pas venaient vers elle. Anitah se redressa, rapide comme la loutre des steppes, les sens à l'affût. Elle n'avait pas vraiment peur de ce nouveau tuteur, non... mais tant qu'elle ne l'avait pas décortiqué, analysé, elle ne pouvait donc pas se permettre d'agir comme la normale. Le pas de ce nouvel instructeur lui était inconnu, jamais croisé ici pour l'instant.

    La petite demoiselle tourna son regard mort qu'elle planta sur le nouvel arrivant alors qu'il prenait la parole. C'était une façon de faire habituelle chez elle, déstabiliser dès les premiers échanges, tester les premières limites.

    "J'attends" répondit-elle simplement d'une petite voix claire encore teintée d'enfance. " Que pouvais-je faire d'autre qu'attendre?"

    Son sourire, elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentit poindre la pitié dans la voix du jeune homme, ce qui la fit esquisser un léger sourire: elle venait de trouver sa faille.

    "Je suis Anitah." dit-elle simplement en se levant tant bien que mal. "Qu'appelle-tu doucement?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:54

Il regarda la jeune fille un instant puis il se dirigea vers un débris de colonne qui se trouvais en face d'elle. Il marchait normalement, la démarche lourde et nonchalante était au placard pour cette fois-la. Quelque chose l’empêchait de jouer ce personnage en face d'elle, quelque chose le retenait... Était-ce de la pitié? Non quelque chose d'autre... C'était, oui c'était de la tendresse... Sokaris qui n'était que sac de nerf renfermé depuis une année, était calme en face d'elle. Que se passait-il?

_ On ira à ton rythme pour le moment, à moins que tu souhaites le contraire... Mais vu ton état pour le moment, faudrait mieux y aller molo non? T'en penses quoi?


Il se releva et se posa genou à terre juste devant elle, il lui sourit de façon tendre, certains l'auraient vu ils ne l'auraient pas reconnu, il était un autre, non pas vraiment, il mettait en avant un coté de caractère qui était e fait caché. Il posa sa main sur l'une de ses jambes, il appuya un peu pour qu'il ne puisse pas partir.

_ Si on s'occupait déjà de ça?

Il fit influer un peu de cosmos dans le corps de jeune fille, une légère aura bleutée entourait sa main et rentré dans le corps d'Anitah. Le cosmos du Silver Saint commença alors à soigner une partie des blessures d'Anitah et à la soulager.

_ Pour tout te dire on m'a un peu forcé pour que je sois la... Mais au final je suis un peu surpris et c'est peut être pas une mauvais chose au final. T'as quel âge au fait? Tu viens d'où?

Il se releva et retourna vers son débris de colonne, il ne ferait rien de plus pour le moment, son corps n'avait pas l'habitude de recevoir du cosmos et surtout pas le sien, un cosmos gelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:45

    La démarche du chevalier avait changée, ce qui n'échappa à la petite aveugle qui se redressa lentement, fronçant légèrement ses sourcils: qu'allait-il faire? Ses muscles se tendirent soudainement, lentement, prêts à bondir au premier signe d'agressivité perçut.
    Elle ressemblait à un petit animal sauvage apeuré, méfiant, jetant sur son environnement un regard angoissé.

    Mais rien ne vint, et il se contenta de s'agenouiller en face d'elle, et, avant même qu'une autre question ne vint assaillir son esprit, il commença à la soigner avec son cosmos. Elle put le ressentir très facilement, froid, étrange, mais quelque part agréable, Anitah ne savait plus vraiment que penser, comment réagir, et resta figée, gelée sur place.

    "Je..."
    Quelle gourde, perdre ses mots en un instant pareil! alors que le premier contact était le plus important. IL fallait qu'elle se reprenne, qu'elle lui montre ce qu'être son maître impliquait.
    L'apprentie sainte toussota, et ferma les yeux un court instant avant d'ajouter d'un air courroucé:
    "Je suis pas faite en carton! c'est normal d'avoir des bleus on fait pas du mât cramé que je saches ici! à moins qu'on m'ait mentit, je ne savais pas qu'on nous éduquait à devenir des gentilles petites filles!"


    Elle gonfla ses joues.
    Il fallait le dire, à l'époque la jeune fille n'était pas encore rompue à l'art d'envoyer des piques. La chose était encore hésitante, mais on pouvait sentir que le futur serait une herse infranchissable à ce rythme là.

    Sokaris était toujours, à croupis en train de la soigner, et Anitah donne l'illusion de s'être quelque peu détendue.
    "Aucun de mes maître ne s'est porté volontaire, je te laisse deviné pourquoi!"
    La gamine le poussa de ses deux mains, y mettant toutes ses forces. Il serait probablement tombé si elle n'avait pas eu une force d'huître anémié, et cet état de fait la contraria grandement car elle se mit à bouder, tout simplement.

    "J'sais pas quel age j'ai, j'sais ni compter ni lire, j'suis aveugle et quand on est aveugle on ne peut pas apprendre ça....et je viens d'Inde."
    .

    Rien de plus normal pour une gamine de la campagne, l'instruction était une chose exclusivement réservée aux moines et aux nantis, ce qu'elle n'était pas en définitive.

    "Et en quoi c'est bien? tu as pas peur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:12

Sokaris ne put que sourire lorsque la jeune fille commença à se rebiffer contre ses soins; elle voulait jouer la forte tête? Elle n'allait pas être déçu avec celui qui jouait le rôle du parfait petit con depuis une année. Anathema et sa mort tragique avait fait de Sokaris un véritable rebelle, et les seuls choses qu'ont lui faisait était de le forcer dans des choses ingrates, si les autorités de l'époque aurait compris son mal-être bien des choses auraient été différentes.

_ J'te demande pas de jouer à fifille à papa, je veux juste te soigner pour que tu puisses t'entrainer convenablement... Serait dommage que tu t'écroules au premier coup que j'te file gamine.

Il l'a regardé, il remarqua alors que ses yeux était vide de regard... La jeune fille en face de lui était en fait aveugle... C'était un handicap en cela mais il avait appris ou plutôt on lui avait raconté qu'il avait existé des chevaliers ne pouvant voir qui portant voyait avec leur cosmos. Avait-elle ce don? Utilisait-elle son cosmos sans s'en rendre compte et on l'avait amené ici pour cela?

_ Mouep... Si tu glandes rien à par les faire chier et à jouer la petite conne, je comprends, héhéhé...

Il se souvenait des sales petits coups qu'il faisait à Anathema en compagnie de Iolas, l'entrainant avec lui et se faisant engueuler tous les deux alors qu'il était le plus souvent le fautif primaire. Le bon temps de l'insouciance juvénile, les conneries de gamins puis celle d'adolescent lorsqu'il allait mater les aspirantes avec Iolas ou Aprius, les premiers baisers... Puis les sorties, les tavernes, les filles allongés sur la paille... Au final la dernier partie il la vivait encore...

_ T'es arrivé comment ici? Tu ressens les présences ou trucs du genre?... Pourquoi j'aurais peur de toi? T'es qu'une gamine turbulente non? Tu déranges les gens normaux, un peu comme moi quoi...

Un disciple qui avait tué son maître lors d'un entrainement, voila ce que certains voyaient en Sokaris, une sorte de parricide... Sokaris qui s'était ensuite rebellé quand on ne lui offrit pas ce que son maître lui offrait en testament. Le Silver Saint qui s'était presque insurgé voir rebellé n'était plus qu'un chien en laisse auquel on donnait des restes ou des morceaux avariés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:10

    La gamine se renfrogna de nouveau, gonflant ses joues comme une grenouille qui essayerait de paraître plus grosse. Mais il en fallait bien plu pour démonter cette petite demoiselle au caractère si trempé.
    A l'évidence, la vie n'avait pas été tendre avec elle, et son comportement parfois abrupte, était parfaitement adapté à une vie précaire.

    "Je ne tomberai pas au premier coup! je ne suis pas faite en sucre!" Anitah était de mauvaise foi, évidemment qu'elle ne tiendrait pas un autre entraînement, et évidemment qu'elle avait mal, mais elle ne donnerait pas le plaisir du spectacle de ses maux, et en cela résidait sa réelle noblesse.

    L'enfant avait jusqu'à présent gardé ses yeux fixés sur son nouveau maître intérimaire, mais lorsque celui-ci évoqua son passé, la gamine détourna ses yeux morts, et par la même occasion son visage de poupée, visiblement gênée par la question.

    "Peu importe comment on arrive ici, le résultat est le même pour tous...."
    Bien que son passé ne fut pas marqué par des souffrances ou des horreurs de la guerre, mais elle gardait la trace encore vive d'un sentiment bien plus insidieux: l'abandon.
    L'abandon était une impression terrible, outre la déchirure provoquée par la séparation, il s'accompagnait bien souvent d'un déni de soit, un sentiment amer qui peu à peu envenime l'âme. Comment se construire lorsque personne ne veut de vous?

    "Je vois les cosmos... les présences, j'entend des choses que vous ne pouvez entendre: battements de coeur, respiration.... je sens les changement minimes, en sommes, je suis bien moins aveugle que vous par certains aspects.... "
    Anitah soupira. Elle était agacée des remarques sur son handicap, il n'y avait guère que les voyants pour la plaindre ou s'imaginer qu'elle serait moins efficace qu'un autre...
    La petite fille dodelina sur place, gênée, mal à l'aise... pourquoi?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:57

Il avait de la répartie la gamine, loin d'elle l'idée de se faire intimidé par le Silver Saint. Une forte tête mais il sentait en elle qu'elle avait un bon fond, au final, il sentait qu'il allait apprécier d'entrainer Anitah, peut être qu'elle serait la seule car d'habitude cela le gavait vraiment, mais vraiment...

_ Je ne te considère pas comme une moins que rien ou une handicapé gamine... Quand j’avais ton âge, mon maître me racontait qu'il y avait eu des chevaliers aveugles et même dans l'élite de l'or. Ne pas voir permet de pouvoir lire les coeurs il me disait. De plus cela aidait à faire exploser aussi plus vite son cosmos, cette partie la je ne l'ai jamais vraiment comprise. Il était ambigu des fois mon maître...

Allait-il être pour Anitah ce que Anathema avait été pour lui? Il ne le pensait pas vraiment, il ne serait pas un père, mais il pouvait être un frère si elle acceptait cette relation mêlant ordre et camaraderie. Bien plus fort que l'amitié, le lien avec un parent pouvait être fort. Il ne savait pas ce qui était d'avoir un frère ou une soeur, mais il se doutait que cela pouvait être merveilleux, en fait il pouvait considérer Iolas comme un frère, mais la il serait plus un frère éduquant sa petite soeur...

Les jours avaient passé, cela faisait maintenant une semaine qu'il avait rencontré la jeune fille. Bien qu'ayant un physique désavantageux pour le combat physique, Anitah possédait une agilité et une souplesse qui lui permettait d'esquiver les louds coup physiques. Sa connaissance et son appréhension du cosmos était bonne bien que hasardeuse pour le moment. Sokaris la trouvait assez douée malgré quelques lacunes qu'elle devait surmonter pour se créer une place dans le monde de la chevalerie. Il venait de lui donner un bon coup dans les cotes qu'elle n'avait pas pu intercepter, d'un coté il l'avait fait un peu exprès, les échanges physiques standards c'était fini, il fallait aller plus vite. Elle la laissait remprendre son souffle, il n'y avait pas été de main morte, son poing s'était écrasé sur son corps avec violence.

_ Et si on devenait plus sérieux! Essayes donc de m'attaquer avec ton cosmos Essayes de m'envoyer une véritable attaque cosmique, un autre truc que tes petits poings fluets! Car la ca devient lassant!

Il la provoquait, mais c'était fait exprès. La colère ou la peur était des bonnes choses pour arriver à ses fins, et ce qu'il voulait c'était voir les prémisses cosmiques de la jeune demoiselle aveugle. Seul un bon contrôle de son cosmos pourrait faire d'elle un futur Saint, elle n'avait pas le physique pour mais quelque chose en elle, dans son cosmos laissait sentir qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:03

    Le temps avait passé, lentement, égrainant ses minutes inexorablement dans une sorte de répétition monotone.
    Les relations avaient été tendues les premiers jours, et Anitah se montra particulièrement difficile, et peu encline à obéir, comme si elle prenait un plaisir parfaitement cruel à aller à l'encontre de chacune des directives de son tuteur.

    Mais la fatigue commençait à se faire sentir, et le jeune poulain en présentait tout les signes, ce qui la rendait un tant soit peu docile, bien que peu efficace.
    Et les demandent continuaient de pleuvoir, ininterrompues, ne faillissant jamais.

    Le dernier coup la fit cracher du sang, car elle sentait le goût âcre de celui-ci, et l'odeur qu'il dégageait emplissait dors et déjà l'air. Une côte probablement cassée la lançait, la fatigue lui piquait les yeux, et ses jambes flanchaient dangereusement, mais la petite fille avait ce genre de caractère à ne rien lâcher, continuer coûte que coûte, envers et contre tout. Une volonté de fer qui était la marque de fabrique des guerriers d'Athéna, et il apparaissait plus clair sa présence en ce lieux.

    L'enfant se savait à bouts, elle se savait faible physiquement, presque incapable.
    Mais une chose lui apparut évident, elle réfléchissait trop, les idées s'entrechoquaient bien trop dans son esprit et elle ne réussissait pas à comprendre ce qu'on attendait d'elle en définitive.
    Il lui fallait reprendre le dessus, faire le vide, respirer, respirer lentement malgré la douleur.
    Peu à peu, les bruissements alentours s'estompèrent, ne laissant place qu'aux battements de son coeur qui semblait s'emballer comme un cheval au galop.
    Anitah avait chaud, bien trop chaud, mais comme pour répondre à son appel, un vent frais, léger vint caresser sa peau, faisant voleter ses cheveux blonds, il lui murmurait doucement aux oreilles, des mots qu'elle ne comprenait pas, pas pour l'instant.

    "Vole"

    Le mot choqua contre son âme comme une évidence, aussi subite et violente, et lorsqu'elle s'élança pour frapper son professeur, elle se sentait légère, portée par la brise qui l'entourait.

    "ME PRENDS PAS POUR UNE BUSE !"

    L'enfant avait un cosmos aussi instable qu'elle, vivant, tourbillonnant comme l'air, aux teintes irisées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:49

Le cosmos du futur Saint du Corbeau s'éveillait vraiment pour la première fois. Poussée à bout par Sokaris, Anitah avait réussi à ressentir l'univers en elle pour pouvoir le modeler à sa façon. Le Silver Saint sourit en voyait cela, il se mit en position de défense prêt à recevoir l'assaut de la jeune fille. Elle fonçait droit sur lui, propulsait à l'aide de son cosmos tel une flèche partant d'un arc. Le Silver Saint fit un pas en avant pour bien s'ancrer au sol. Il déplia les bras, paume ouverte vers Anitah. Lorsqu'elle fut sur lui, il plaqua sur deux mains sur ses frêles épaules pour la stopper, elle dégageait une bonne puissance et soud l'effet de l'impact le Silver Saint glissa trois mètres en arrière. Alors qu'elle retombait, il l’attrapa par les hanches, la fit tournoyer sur elle-même et la reposa au sol sur ses pieds. Il souriait de plus belle, un certain éclair de fierté dans les yeux.

_ Je vois que le petit moineau s'est enfin envolé... J'te félicite Anitah, c'est un grand pas que tu viens de faire.


Il la reposa alors à terre et lui passa la main dans les cheveux, la décoiffant. Premier véritable signe affectif de celui qui dans quelques mois se fera appeler le Loup de Germanie après s'être fait tatoué ses deux bras dans le pays qui deviendra le sien par cet acte. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille épuisée et posa un genou à terre pour se mettre plus à son niveau.

_ On arrête la pour aujourd'hui, t'as bien bossé. On va aller fêter ça chez moi.


Il porta alors la jeune fille jusqu'à ses épaules et il marcha jusqu'au baraquements. Sa maisonnette était la dernière sur la gauche, elle donnait sur un petit ruisseau. Composé de trois pièces, la cabane de bois possédait le confort minum, le salon était composé de deux canapé romain et d'une petite table, sur celle-ci deux cornes en guise de coupe, et un reste d'outre de vins aux herbes. Il remplit les cornes, et les refroidit en posant un doigt de cosmos glacial sur celle-ci.

_ Le vin ça se boit frais! A la germaine! La pisse chaude de raisin c'est bon pour les moutons. A la tienne Anitah! A l'apparition de ton véritable cosmos!


Il porta la coupe en l'air, puis la mit à sa bouche et l'avala d'une traite, cul sec. Il souriait encore, il était heureux pour une fois, cela faisait ci longtemps qu'il n'avait pas ressenti de la douce chaleur en lui... La présence d'Anitah lui faisait du bien, il appréciait la jeune fille, meme s'il jouait au grognon avec elle quelques fois. Elle avait su percer sa carapace de désinvolture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

[listEpuisée.. Elle se sentait épuisée, vidée. Ses articulations étaient douloureuses, son souffle difficile à cause du coup porté plus tôt, mais elle ne semblait pas vouloir lâcher encore.
Parce qu'elle était plus petite que la moyenne, parce qu'elle devait sans cesses prouver qu'elle existait et méritait sa place en ce monde, elle s'était forgée une coquille si dense, qu'elle même ne réussissait pas à s'en départir.

Malgré sa grande volonté, un enfant reste ce qu'il est et elle sentit ses jambes lâcher bien malgré elle, mais au lieu de rencontrer le sol, c'est une main épaisse qui la retint, et la fit décoller de terre.
Et si au début, elle se crispa assez violemment, elle dû se détendre au risque de se faire encore plus mal.

"J'suis pas un moineau..."
grogna-t-elle doucement.

ILs avançaient, mais la petite fille était bien trop lessivée pour porter attention aux choses qui l'entouraient, comme somnolente, elle ne prononça plus le moindre mot.
Ce ne fut que lorsqu'il la posa sur une chaise qu'elle revint à elle, sursautant presque comme un animal qu'on aurait traqué.
Il lui fallut bien quelques secondes pour se rendre compte de la situation, lever des yeux étonnés vers Sokaris, puis finalement, de nouveau se détendre un tant soit peu.

"Merci" chuchotta enfin la gamine en prenant la corne qu'on lui tendait. Anitah était un peu perdue, et c'était un peu évident à la façon dont elle se tenait. Les choses étaient plus simples quand on était désagréable avec elle, elle pouvait se rebiffer, et répondre par la même, mais qu'en était-il lorsqu'on prenait le contre pied de cela? il n'y avait plus rien qu'un gouffre de questionnement, qui ne trouvaient aucune réponse par ailleurs.

Le nez dans son verre, elle se mot à pleurer.


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:24

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Anitah s'était mise à pleurer comme un enfant, en fait malgré ce qu'elle voulait laisser croire, elle n'était encore qu'une enfant. Elle craquait, surement trop de pression et donc elle lâchait tout. Peut être que cela voulait dire qu'elle se sentait bien elle aussi avec Sokaris? Lui était paniqué, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Il reposa sa corne sur la table et s'approcha d'elle doucement. Il posa main sur son épaule.

_ Et bien et bien... C'est quoi ce truc de gros bébé...

Elle se mit à pleurer de plus belle et il sut que le temps des plaisanteries douteuses était fini pour l'instant. Il la prit alors dans ses bras et posa sa tête contre son torse et il la laissa pleurer le moment qu'il fallait. Une fois les pleurs terminés, il se décrocha d'elle pour se servir à nouveau du vin et commencer à faire griller un lapin qu'un servante lui avait amené peu de temps avant. Il servit donc la nourriture en silence, attendant que la jeune fille refasse surface petit à petit. Ils mangèrent en silence. Ce silence il le brisa lorsqu'il se servit la dernière corne de vin, l'outre était vide maintenant.

_ Qu'est ce que t'as eu? C'est la pression? Tu sais Anitah moi j't'aime bien tu sais. Tu pourras toujours compter sur moi, je serais là, comme une espèce de grand frère si tu veux?

Les semaines passèrent, six pour être précis, nous étions maintenant au début de l'année 447. Sokaris venait de recevoir une nouvelle mission. Il devait quitter le sanctuaire pour un long moment, Anitah allait avoir un nouveau maître, encore un. Ce matin la, il faisait la tête, mais il ne pouvait pas cacher cela plus longtemps à la jeune fille. Comme à son habitude il y alla franco.

_ Bon... J'vais pas y aller par quatre chemins. Alors voila, demain je pars en mission pour la Germanie, une mission de reconnaissance et d'observation, on parle de minimum une année en poste la haut. J'aurais aimé pouvoir poursuivre ton entrainement ou t'emmener la haut pour le faire mais on me l'a refusé. Ton nouveau maitre s'appelle Prolix, c'est le Silver Saint de la Baleine, un brave type un peu bougon et goguenard mais je pense qu'il peut t'apprendre certaine chose. Pour ma part je ne t'oublierai pas et je tiendrais ma promesse. Dés que je rentre je passe te voir.

C'était ainsi qu'il lui avait dit au revoir, la laissant ici alors que lui partait pour la Germanie du Nord. La mission avait duré trois ans au total et il ne l'avait pas revu durant tout ce temps. Il était pourtant revenu cinq ou six fois durant ces trois années, mais à chaque fois la demoiselle était introuvable, parti s'entrainer en extérieur. Il avait appris par la suite que le Gold Saint du Verseau était devenu son maître. Il avait souri à cette idée. Trois années sans nouvelles, trois années d'inconnu pour les deux personnes qui étaient devenus frère et soeur suite à une promesse bien symbolique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Encore un matin - Sokaris- Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin - Sokaris-   Encore un matin - Sokaris- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un matin - Sokaris-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube est d'or. [pv Sokaris]
» Brutales conclusions ~ Sokaris
» Le Jugement de l'Immortel [PV Sokaris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser