Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap27%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap33%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap11%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap17%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap6%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_lcap6%Brutales conclusions ~ Sokaris I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Brutales conclusions ~ Sokaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Brutales conclusions ~ Sokaris Empty
MessageSujet: Brutales conclusions ~ Sokaris   Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:23

Il semblait que l'un d'entre eux portât le nom de Guerre. Sans même les connaître ou les avoir jamais vus, je vouais un sentiment mitigé à ceux que l'on désignait comme les Berserkers d'Arès. Dans ce terreau émotionnel qui accompagnait mes pensées lorsque ces dernières se tournaient vers eux, indéniablement, il y avait de la peur et de la colère. Mais réduire mon ressentiment à ces simples expressions aurait été caricatural. Etait-ce de la pitié qui venait se glisser entre les deux ? Pas exactement. Plutôt une sorte de triste compassion, comme si je ne pouvais pas m'empêcher de regretter leur sort. Quelque part, ils n'avaient simplement pas eu de chance ; Arès avait jeté son immonde dévolu sur leur âme et en avait fait des pantins, des jouets animés d'un semblant de conscience qui s'échinaient, perpétuellement, à répandre la douleur.

Ne me dites pas que ces Berserkers vivent. Ils ne font qu'exister.

Cruellement, prenant le venin revigorant de la haine pour ce qu'on appelle le bonheur. Ils étaient si difformes dans leur marche sur le chemin de la conscience, de l'anima telle que la nommaient les Romains, que leur vision des choses en était irrémédiablement altérée. Pourtant, pour irresponsables qu'ils étaient de leur condition, celle-ci n'en méritait pas moins qu'on y mette un terme. Je ne prétendais pas être capable de vaincre l'une de ces marionnettes du dieu de la guerre, mais je savais qu'il s'agissait là d'un devoir qu'à tout le moins, j'étais obligée de remplir en m'y échinant. Etais-je seulement prête ? De tous les Saints j'étais la plus jeune, en tous cas dans l'apprentissage des pouvoirs d'Athéna... et aussi doué que fût mon maître, il ne pouvait pas faire de moi, d'un claquement de doigts, une guerrière rompue au combat.

Je devais apprendre. Apprendre, et encore apprendre, auprès de mes aînés et de ceux qui avaient vu la mort dans le blanc des yeux. Les évènements récents qui avaient secoué le Sanctuaire imprégnaient mon esprit d'une musique maussade qu'il me tardait d'assourdir. Mes entraînements ne suffisaient pas ; je devais aller chercher le savoir où qu'il résidât, dans le coeur même des soldats de la déesse, et espérer recevoir cette manne singulière.
Je m'assis en tailleur tout en intégrant ce constat au fond de moi. Les murs épais de cette demeure éteignaient efficacement la rumeur de la rue en pleine agitation, et je me laissais dériver loin de cette distraction pour venir embrasser la sérénité du vide. Je ne m'ouvrais pas au monde ; pas encore. D'abord, je me défaisais des attaches de mes cinq sens, leur donnant l'autorisation de m'oublier l'espace d'un instant. Ensuite venait cette douce envolée, où l'esprit prenait de la hauteur et distinguait alors des choses que le corps ne pouvait tout simplement pas déceler. Et, en se hissant d'une émotion surprise ici, d'une autre aperçue là, on s'immergeait progressivement dans la nasse du monde, dans tous ses reflets, dans tous ses échos. C'était ainsi que j'atteignais l'osmose, me reliant à cette miette d'univers qui m'entourait.

Tout ne s'oubliait pas. Bien au contraire. Ce n'est pas se déshumaniser que de fermer les yeux pour ne plus voir les siens... Pas quand clore les paupières permet de mieux voir qui ils sont au fond de leur coeur. Mon empathie prenait l'allure d'une gigantesque toile d'araignée au travers des filaments de mon cosmos qui s'étendait subtilement de plus en plus, ainsi qu'une fleur qui éclot et déploie ses pétales. Chaque conscience surprise à son insu, de cette manière, était semblable à la goutte d'une rosée matinale qui reposerait sur le tissage de l'insecte. Une perle magnifique, complexe dans sa simplicité apparente, ayant le même visage que toutes les autres mais chacune étant unique.
Voilà ce que ne seraient jamais les Berserkers ! grinçai-je en mon for intérieur.

La symbiose vola en éclats, les odeurs et les bruits de la vie revenant emplir mes perceptions et les saturer. Cette saisie de l'intelligence de ce qu'étaient les êtres humains s'effrita et s'estompa, partant en poussière dans mon âme revenue à un niveau plus matériel de conscience. Je me fendis d'un mince soupir avant de me redresser avec souplesse.
Je me souvenais de lui. Dans les environs immédiats, j'avais ressenti sa présence comme une agate dure et gelée au milieu d'un bain tiède. Des fois, on l'appelait le loup de Germanie, et moi j'avais fait en sorte de ne pas croiser sa route. Pas tellement par peur de lui, que par peur de ce que mon instinct et ma sensibilité pouvaient m'apprendre de qui il était.

Pourtant, m'en rendais-je compte, c'était de cet homme dont j'avais besoin. Ne disait-on pas qu'il avait jeté à terre l'un des Saints d'Or, celui du Cancer ? Les uns murmuraient que c'était par pur défi qu'il l'avait fait, d'autres parce qu'il avait simplement estimé qu'un compte lui était à rendre. Quoi qu'il en soit, il s'agissait là d'une personne brutale, agréant à régler les choses dans la violence. Ce jugement que je faisais de lui n'était pas une accusation ou une condamnation : il choisissait simplement sa manière de faire.
Le reproche viendrait seulement s'il venait à combattre pour de mauvaises raisons.

Je sortis de la maison en m’immisçant aussitôt dans le flot de la foule. La rue était véritablement bondée et ne commençait à s'éclaircir qu'en approchant de l'agora, qui décongestionnait les venelles de la cité. Guidée par son cosmos, je devinais sa présence avant d'être à même de le voir. Enfin, je finis par le repérer, sa haute stature découplée à l'image d'un fauve me tournant le dos. Je m'approchais de lui, avant de poser une main sur son bras. Du coin de l'oeil, je pouvais voir une partie des tatouages lupins qui ornaient sa peau.


- Sokaris, chevalier de Céphée ? Je me nomme Orséis du Cygne...

Il s'était retourné avec la vivacité d'un prédateur soigneusement entraîné. Sa silhouette, sans pour autant avoir le caractère massif d'un homme tel que Bach, détenteur de l'armure du Taureau, m'écrasait largement.


- Vous êtes un soldat accompli au service d'Athéna, et je souhaiterai partager un peu de votre expérience... Pourrez-vous m'accorder quelques leçons ?

J'avais rivé mon regard au sien, fixement. Je n'avais aucune idée de la tournure que pouvait bien prendre sa réponse, mais je l'attendais avec un calme olympien, lui laissant l'occasion de jauger cette presque inconnue qui l'abordait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Brutales conclusions ~ Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Brutales conclusions ~ Sokaris   Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:51

Les petites rues de Rodorio étaient si paisibles. Rodorio était l'un des villages proches du Sanctuaire d'Athéna et par ce fait, il était sous sa protection. Ce village était une l'une des cibles des ennemis de la déesse, les Saints devaient donc en être aussi les gardiens. Pour Sokaris cela ne faisait aucun doute, de plus il aimait ce village. Ces habitants étaient sympathiques et amicaux, ils aimaient les côtoyer. Parmi eux il retrouvait la sympathie du peuple germain qu'il avait incorporé durant trois années, ils étaient respectueux, il se moquait bien de votre race ou vos origines. Sokaris était reconnaissant pour cela et n'hésitait pas à descendre à Rodorio pour quelques courses ou aller boire un coup à la taverne. Justement il en revenait la. Il était passé boire une petite chopine de cervoise puis s'était approvisionné en vin. Il avait pris deux outres qu'il allait ramener dans sa bicoque des baraquements. Il avait ensuite repris la route et s'était arrêté chez un marchand, il en remporta avec lui un poulet plumé qu'il se ferait le soir sur le feu en le rôtissant au vin. Il avait déjà l'eau à la bouche. Ses emplettes faites il pouvait maintenant rentrer au sanctuaire, son après midi de repos était désormais terminée. Il remontait la rue principale d'un pas tranquille lorsqu'on l'interpella. La voix fluette et gracieuse était sans aucun doute celle d'une femme. Il se retourna alors pour voir apparaitre dans son champ de vision une jeune femme blonde. Il était jolie malgré la cicatrice qui lui barrait le visage. Elle devait être un peu plus jeune que le Silver Saint.

_ Soldat accompli? C'est bien la première fois que j'entends parler de moi ainsi... Orséis du Cygne, content de te rencontrer. Des leçons? Tu souhaites que je t'entraines donc? Dis moi juste un truc avant. C'est qui ton maître, enfin si tu en as encore un.

Lui entrainer? Il avait envie d'en rire. Il n'avait presque jamais entrainer de sa vie. Il avait eu quelques missions d'entrainement pour des remplacements temporaires ou pour enseigner des choses presque ingrates en 446. Mais il n'avait plus fait cela depuis son retour au sanctuaire. De plus il n'avait jamais eu de véritable élève ou disciple. La seule vraie élève qu'il avait eu ce fut Anitah et cela ne dura que six semaines. Il allait accepter, cela n'allait pas lui faire de mal d’enseigner deux trois trucs et puis il devait bien cela à une fraîche demoiselle, ainsi il pourra faire connaissance avec elle.

_ Tu veux commencer quand? La? Si c'est maintenant, remontons vers le sanctuaire, on se trouvera un petit coin désert pour nous faire ça.

Il se retourna alors et pris la route de la sortie de Rodorio, celle qui amenait ensuite au sanctuaire. Une outre sur chaque épaule, le poulet dans une main, il marcha en silence sur la route montante. Dépassant le mi-chemin séparant le village du lieu sacré, il bifurqua pour se rendre à une petite esplanade se trouva en contrebas d'un pan de montagne, ou plutôt d'une falaise.

_ Ici ça va être bon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Brutales conclusions ~ Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Brutales conclusions ~ Sokaris   Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:05

J'emboîtais le pas au chevalier d'argent, lorgnant sur les outres qu'il transportait et dont je ne doutais pas vraiment du contenu. Pour moi, l'alcool était un véritable fléau - et ce n'était pas par simple principe que j'affirmais ceci. Il me déstabilisait, me faisait tourner la tête et rompait l'harmonie chère à mon coeur à laquelle je m'accrochais en permanence. Ainsi, le loup de Germanie se procurait ses ressources dans ce petit village à l'écart d'Athènes... Réfléchissant tout en marchant à sa suite, je décidais que finalement cette attitude lui allait plutôt bien. Solitaire et aussi proche, sinon davantage, des individus qu'il protégeait que de ses pairs.
C'est assez rapidement qu'il trouva une aire dégagée, encaissée au pied d'une crête déchiquetée. Elle n'était pas semblable à celles qui bordaient les vastes plaines de la Grèce, couronnées de neiges éternelles alors que la brise printanière parfumait la lande ; petite et nue, elle cachait pourtant bien l'endroit aux yeux du voyageur. Avait-il eu connaissance auparavant de ce lieu où avait-il juste l'habitude de les repérer ? Pencher pour l'une ou l'autre des réponses m'était impossible.

Lorsque le porteur de l'armure de Céphée s'immobilisa pour se tourner vers moi, je ne pus m'empêcher encore de constater à quel point son corps était aguerri en comparaison du mien.


- Mon maître...? Je plissais les yeux. Il voulait savoir qui était mon maître. Uniquement de la curiosité ? Jauger l'élève à l'aune de son professeur ? Jauger... le professeur, à l'aune de l'élève ? Je ne sais pas si on peut dire que j'ai un maître, marmonnai-je à voix basse.

J'étais passée par de nombreux instructeurs, qui tout au long de mes deux ans de noviciat m'avait prodigué divers conseils et entraînements. J'avais le sentiment d'avoir reçu un assemblage disparate de savoirs et de savoir-faire qui, sans aller jusqu'à s'opposer, envisageaient parfois les mêmes choses sous des angles très différents. Il me fallait toutefois avouer que je n'avais pas toujours été une élève très attentive ou appliquée. Bien qu'aujourd'hui j'étais quelqu'un de plus disciplinée qu'à l'époque...
J'eus un rire intérieur. De largement plus disciplinée.

Pourtant, il me restait tellement à apprendre...!


- Je suis prête, annonçai-je simplement.

Mes yeux d'un gris froid parcouraient les traits de son visage. J'essayais d'y lire les pérégrinations et les errances auxquelles il avait pu se livrer par le passé. Qu'avez-vous appris du monde, chevalier de Céphée ? Au travers de quelles guerres vos pas vous ont-ils mené ? Aujourd'hui on nous désigne tous deux sous l'appellation de servants d'Athéna, voués à préserver les êtres humains de la jalousie de Poséidon et de la folie d'Arès ; pourtant, nous sommes tellement différents. Si dissemblables.
Le loup de Germanie était un guerrier, un combattant ; et ce depuis si longtemps que le premier véritable chemin qu'il avait emprunté dans la vie était probablement celui de la violence et de l'affrontement. Moi, je devais apprendre à devenir comme lui, à acquérir la même dangerosité, la même hargne. Mais cette voie, je ne posais qu'à peine le pied dessus. Le défi était colossal : après avoir été habituée depuis mon enfance à ordonner pour obtenir quelque chose, j'avais été formée à écouter les ordres... puis, maintenant, à les appliquer. A les appliquer vraiment, même quand ils me forçaient à me battre, en toutes circonstances.

J'esquissais un sourire railleur à ma propre attention. Petite princesse de Thèbes avait bien grandi depuis qu'on l'avait tirée des ruines du temple de Zeus. D'adulte-enfant, à enfant-adulte, le renversement du monde avait été brutal.
Brutal, mais salvateur.

La tension monta assez rapidement en moi, crispant inutilement mes épaules. Je me tenais bien droite, neutre et égale à moi-même, le fixant sans plus ciller jusqu'à ce qu'il ne bouge ou parle.
Au fond de moi s'était avivée une petite flamme, oppressée et pesante, qui dansait au creux de mon ventre et faisait battre mon coeur plus vite. Un jour, un tout autre homme pourrait se tenir ainsi face à moi, et ce jour venu, j'aurai à lui faire mordre la poussière ou à le tuer au nom de mes idéaux. Ce n'était pas une perspective très réjouissante, mais c'était celle de la réalité - et ignorer la réalité n'avait jamais fait partie de ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Brutales conclusions ~ Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Brutales conclusions ~ Sokaris   Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:22

Il s'était positionné en face d'Orséis, chevalier de bronze du cygne. Elle lui dit qu'elle était prête. Il n'en était pas si sur que cela, elle ne portait pas le principal, c'est à dire sa Cloth. Il augmenta son cosmos, et il claqua des doigts. Quelques instants après sa Cloth apparut venant d'une petite cavité derrière lui. Il l'avait caché là trois heures plus tôt lorsqu'il était descendu au village. Il ne pouvait pas se balader en armure dans Rodorio, il ne voulait pas attirer l'attention encore plus. Et en le voyant en armure les villageois aurait pu croire à une alerte et s'affoler. La Silver Cloth de Céphée vint alors le revêtir dans un éclat lumineux. Il adorait cette sensation de communion qu'il avait maintenant avec elle, il ressentait pleinement sa puissance et savait qu'il pouvait se servir de la sienne parfaitement. Comme un sorte de tic, il réajusta son casque sur son crâne en le repositionna des deux mains.

_ Orséis, je te conseillerai de revêtir ta cloth toi aussi. Nous sommes en période de guerre, il serait dommage que tu sois blessée, n'oublies pas que l'on doit être constamment en alerte.

Attendant que la Bronze Saint réagisse à ses paroles, il laissa son cosmos envahir peu à peu les lieux. L'air ambiant se refroidit aussitôt, les premiers flocons de neige apparurent rapidement. Il allait faire de ce renfoncement rocheux son air de jeux, un terrain à son avantage, un terrain lui correspondant au maximum. Il allait voir si la jeune femme pouvait résister au froid qu’il pouvait créer. La neige commençait à tapir le sol de son manteau blanc, créant pour le moment une fine couche sur la terre rocailleuse. Bientôt la petite aire d'entrainement allait passé du ocre jaune au blanc...

_ Tu disais que tu n’avais pas vraiment de maître… Il y en a pas un qui a durait plus longtemps ? Ou un que tu as préféré ? Sur cela, mettons nous au travail ! Voyons voir si tu t’en sors avec cela ! Sacrificial Chain !!

Le cosmos de Sokaris qui avait rempli l’environnement alla se plaquer sur le corps de la jeune femme, créant d’abord des liens cosmiques sur ses bras, ses jambes et son torse, les liens se firent glace et la demoiselle était désormais immobilisée par les chaines de glace du Saint de Céphée.

_ Premièrement tu dois briser ces chaines. Plusieurs solutions s’offrent à toi pour cela. Trouveras-tu la plus adéquate ?

Comme il venait de le dire, il y avait plusieurs façons de procéder pour se libérer. Elle pouvait briser les chaines physiquement ou par l’action de son cosmos. Elle pouvait produire un froid supérieur à celui utilisé pour les créer ou les faire fondre. Qu’allait-elle faire? Comment allait-elle réagir? Allait-elle garder son calme? Allait-elle paniquer? Il le verrait bien, pour le moment d'un simple geste de la main il poussa la resserrement de la chaine sur le corps de la jeune fille à un degrés plus haut, la chaine de glace de Céphée lui cinglait le corps, provoquant une certaine douleur... Le Cygne était maintenu au sol, il ne pouvait plus s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Brutales conclusions ~ Sokaris Empty
MessageSujet: Re: Brutales conclusions ~ Sokaris   Brutales conclusions ~ Sokaris I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:57