Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap27%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap33%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap11%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap17%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap6%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_lcap6%Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:38

Je me retrouvais seul dans mon jardin de rose, fixant le ciel à la recherche de réconfort. La perte de mon maitre provoquait encore une vive douleur en moi. Après tout j'avais passé la plus grande partie de ma vie avec lui, c'était devenu comme un second père. Mais maintenant je me retrouvais seul, certes j'étais devenu un Saint, défenseur des plus faible, mais à quel prix? Celui d'une vie de solitude du à mon sang...Pourtant mon maitre m'avais mit en garde il y a bien longtemps, mais à cet époque je n'avais pas idée de tout ce que cela aller impliquer. Surtout que je pensais qu'il serait toujours la, quel idiot j'ai été. Après tout je savais très bien ce que solitude voulait dire.

Je soupira d'un air las, revenant à la réalités. Après tout j'avais d'autre occupation, comme la défense de ce territoire. Même si en tant que Saint des poissons je venais en dernier dans l'ordre des temples à passer. Donc il était fort peut probable qu'un adversaire arrive jusqu'ici. Par contre cela m'offrait un certain calme, car j'étais celui qui avait le moins de passage, après tout si on voulait sortir du sanctuaire personne ne devait passer par chez moi. Cela m'éviter donc à devoir rencontrer trop de monde. Cela avait peut être contribué à augmenter ma réputation de personne renfermé. De toute façon personne ne pouvait comprendre le fardeau qui était le mien. Cette peur constante de blesser mes proches. Non je devais vivre seul avec cela.

Finalement n'ayant pas de missions aujourd'hui je me partit en direction du cimetière des Saint, lieux ou mon maitre était enterré. C'était devenu presque une sorte de rituel, chaque jour j'y déposait une rose. C'était peut être ma façon de me faire pardonner ou tout simplement une attente d'une réponse. Quoi qu'il en soit je me mit en route. Passant les différente maison aussi rapidement que possible, faisant simplement un signe de la tête en signe de salut quand je croisais un des autre Saints. Jusqu'à maintenant je ne leurs adressais que très peu la parole, et si eux tentaient de parler je déclinais simplement faisant mine d'être pressé. Je fini par arriver à destination, il y avait vraiment un grand nombre de tombe, autant de guerrier qui ont défendu ce lieu.
Je posa la fleur sur la tombe de mon défunt maitre. Sur la pierre il y avait simplement son nom et son rang de graver.


Maitre...

Comme d'habitude aucun mot ne suivit, en fait je ne savais quoi lui dire. Je restais donc simplement debout fixant la tombe pendant un certain temps à la recherche de réponse. Ce n'était qu'en relevant la tête que je vis quelqu'un, chose plutôt rare. Par manque de chance il stoppa sa marche non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:30

[HRP] Se passe après l'entretien avec Sarpédon [/HRP]

Ca s'en va et ça revient... Un coup en avant, un coup en arrière... Si tu avances quand je recule, comment veux-tu... comment veux-tu... Bref tout ça pour dire qu'après s'être tapé un tiers du chemin du zodiaque, il se le retaper maintenant dans le sens contraire quelques heures après, il se disait en marmonnant qu'il fallait être maso pour attaquer Athéna et ses milliers de marche et que cela devait surement en décourager plus d'un qui n'osait même pas commencer à gravir cet escalier sans fin... Arrivé à la fin des marches ou plutôt au début vu qu'il venait de descendre, il bifurqua vers les baraquements et alla reprendre possession du sien. Se situant à l'extrême gauche du regroupement de bicoque en bois, c'était l'un des plus éloignés et il n'avait qu'un seul voisin, son cher ami, et peut être même le seul, Iolas de la Dorade qui justement n'avait pas l'air d'être la. Il déposa sa Pandora Box à l'entrée de la maisonnette composé de 3 petites pièces, un salon cuisine, une chambre et une remise, confort minimum mais bien pratique et surtout suffisant. Sa maison était sale et poussiéreuse et il n'avait rien à se mettre sous la dent. Un ruisseau coulait un peu plus bas du camp et en allant se nettoyer, ou plutôt se décrasser, il croisa l'un des servantes du camp, qui au passage était bien mignonne, à croquer. Il lui demanda de lui faire un brin de ménage et de lui faire porter de la nourriture et de la boisson, chose qu'elle fera, vu que cela était son rôle, Revenant plusieurs minutes après du cours d'eau, il la croisa chez lui, entrain de s'activer, il lui lança alors ses vêtements pour qu'elle les lave, il passa alors une toge, chose qu'il n'aimait pas trop porter et se mis au pied une paire de sandales. Il était trop tôt pour se tailler un bifteck et se liquider un coup de pinard , il décida donc d'aller se balader, après tout le Sanctuaire redevenait maintenant son chez lui. Ses pas qui pourtant le guider par hasard le menèrent au cimetière.

Rentrant dans ce lieu sacré à l'intérieur même dans un autre, il se dirigea de suite vers la tombe de l'une des seules personnes qu'il connaissait ici, tout du moins la vrai qu'il connaissait vraiment, son maître, Anathema du Verseau. Il posa sa main sur la pierre tombale gravé et se recueillit un moment, il repensa à son maître.

_ Je suis revenu Anathéma, je me battrais pour vous, suivant vos concepts et peut être que l'on m'accordera de vous succéder...

Il remarqua alors qu'à même pas dix pas de lu se trouvait une autre personne, il n'avait même pas fait attention à sa présence comme s'il avait été dans une bulle en entrant dans ce lieu de recueillement, il s'inclina alors légerement, c'était un chevalier d'or, le deuxième de la journée pour lui...

_ Excusez-moi chevalier des Poissons, je ne vous avez pas vu...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:16

L'homme qui venait d'arriver ne m'avait pas vu, une chance. Cela allait m'éviter de devoir fuir une conversation que je ne désirais pas. Même si fuir constamment toute forme de contact avec autrui devenait usant, voir même déprimant. Mais c'était mon prix à payer pour le fait d'avoir atteint ce rang.
Je continuais de fixer l'inconnu, il ne portait pas d'armure. Donc impossible de savoir s'il était de la chevalerie ou non. Même si sa carrure laissait présager qu'il en était un. Mais étant donné que je ne connaissais que très peu mes semblables, voir pas du tout il m'était impossible de savoir de quel Saint il agissait. Quoi qu'il en soit il me suffisait de continuer de ne pas faire de bruit et peut être qu'il partira sans me voir.

Je me remit à fixer la tombe de mon maitre, ne faisant toujours aucun bruit. L'homme se mit à parler, très certainement à la personne enterré ici. Lui au moins il savait quoi dire, pas comme moi. Le défunt ce nommé Anathema...un nom qui me rappelais quelque chose. Je l'avais déjà entendu à un moment mais cela remonter à un certain temps. Je détourna la tête de la tombe de mon maitre pour regarder celle que fixait le mystérieux individu. Il fit un mouvement ce qui me permit de lire l'inscription. « Anathema, Aquarius Gold Saint » Non je devais avoir mal lu, cette montagne ne pouvait pas être son élève. D'après mes souvenir cette personne était le parfait opposé du Saint du verseau. C'était à ce moment que l'individu pris conscience qu'il n'était pas seul. Il me salua et me demanda de l'excuser. Je mit quelque seconde avant de répondre, car après tout d'une part je n'avais pas envie de lui parlait et seconde...je n'en avais pas envie. Mais je voulais quand même savoir une chose.


Il n'y a pas de mal. J'aurais même préféré que tu ne fasse pas attention à moi.

Je me mit à regarder successivement la tombe et l'homme. Non c'était vraiment impossible que ces deux hommes aient un quelconque lien, ils étaient bien trop différent. Lui on dirait plus un rustre issu d'une contré barbare. En plus son allure avait vraiment quelque chose de bestial.

Cet Anathema, c'était ton maitre?

Mais sérieusement qu'est ce qu'il me prenait? J'étais moi même en train de lancer une conversation. Bon ce n'était qu'un inconnu que je ne reverrais certainement jamais, la seul chose à faire était de na pas me lier d'amitié avec ce type. Une chose pas trop difficile en somme. Je me rendit même compte que je ne lui avais même pas demandais son nom, au moins cela sera d'autant plus facile de l'oublier par la suite. Je saisi simplement le pan de ma cape du revers de la main, histoire de pouvoir plus facilement repousser une éventuelle tentative de signe amical de sa part. Ce n'était peut être pas nécessaire mais je préférais être trop prudent que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:10

Le Gold Saint du Poissons semblait songeur, non interrogateur en fait. Son attitude était un peu bizarre ou plutôt sa remarque sur le fait qu'il aurait préféré que Sokaris ne le remarque pas, mais au final comment ne pas voir un morceau d'or brillant d'un mètre quatre-vingt?

_ Sauf votre respect chevalier d'or, pour être plus discret vous ferriez mieux de ne pas sortir couvert de dizaines de kilos d'or rutilant.

Sokaris espérait que le chevalier en fasse de lui le prenne avec humour, sinon il allait se faire taper sur les doigts et il n'aimait pas ça, pas du tout même, alors il se serait énervé et faut pas l'énervé le gaillard, pas trop... La seconde phrase du Gold Saint des Poissons étonna le Silver Saint, pour un homme qui semblait vouloir être tranquille, ce dernier lança une discussion en posant une question à Sokaris. A cette question, Sokaris émit un petite sourire nostalgique, un sourire ou se mêlait de la tristesse, du respect et un semblant de joie ancienne, un sourire mélancolique qui éclairait son visage, effaçant les traits rudes qui le parcouraient, lui donnant un tout autre air. Il repensa encore une fois à son maître et à ce qui l'avait amené ici... Sa blessure infligé par le guerrier de Nergal, Jihane du Lion Enragé, le fait qu'il désobéisse au Pope pour apprendre sa dernière technique à Sokaris... L'apprentissage de cette technique lors d'un duel mortel... Sokaris se demandait q'il l'aurait remporté si Anathema n'avait pas été blessé, pour lui il pensait que non, et c'était peut être pour cela que le Pope avait refusé qu'il porte ensuite son armure...

_ Effectivement... Anathema était mon maître... l'ancien propriétaire de la maison du Verseau, votre maison voisine...
Sokaris regarda alors la tombe devant laquelle se trouvait le Poisson d'Or, nul doute qu'il devait s'agir aussi de son défunt maître. Il se demandait si lui aussi était la cause de la mort de son précepteur qui était l'ancien porteur de cet armure d'or. Le passage d'une même armure d'un maître à son disciple se passait-elle toujours dans la mort? Habitude morbide des Cloth?

_ Vous aussi, vous vous recueilliez sur la tombe de votre maître? A en croire que les maîtres ne sont pas fait pour voir leurs élèves voler de leurs propres ailes... Vous n'êtes pas de mon avis?

Tiens donc, lui le loup solitaire qui arrivait à ne pas décrocher un mot pendant une journée en Germanie, aller s'offrir sa deuxième discussion de la journée... A croire que la Grèce, son air sec et sa chaleur était propice au Silver Saint de Céphée pour se délier la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:40

Oui il est clair que cette armure passe pas inaperçu.

Je marqua une légère pause, regardant la paume de ma main avant de la refermer.

Mais cela me rassure de l'avoir.

Oui cela me rassure car ainsi vêtu il y a encore moins de chance que quelqu'un rendre en contact par inadvertance avec moi. Mais il y avait également le fait que me trouvant au sanctuaire j'estimais qu'il était de mon devoir de l'avoir presque constamment sur moi. Ainsi je pouvais être constamment près à toute éventualité.
Lorsque j'ai évoqué le nom du Saint enterrait dans la tombe, je put voir sur son visage un sourire apparaître. Et au vu de son expression il était certain que cela avait été son maitre, il n'avait même pas besoin de le dire. Car son visage si dur jusqu'à maintenant c'était mit à exprimer une certaine nostalgie et tristesse, j'étais certain qu'il aurait même put verser une larme. Seulement ce ne devait pas être son genre, il ne devait jamais montré de faiblesse, toujours vouloir paraître le plus fort. Après tout on ne pouvait pas car nos ennemis, les ennemis de notre déesse, eux il n'en avait pas.


L'homme me demanda ensuite si la tombe se trouvant devant moi était également celle de mon maitre. Question logique vu que je venais de lui posait la même. La remarque qui suivit était plus intéressante, le passage d'une cloth dans la mort du maitre. Je ne savais pas vraiment si c'était une généralité, car dans ce cas il n'y aurait pas de Saint d'argent ou bronze vu qu'une partie de ses hommes ont été formé par une or. Et ensuite de mémoire il me semble que le Pope, qui est toujours un Saint a un élève qui est devenu le saint du lion.

Je ne pense pas que cela soit très habituel. Dans mon cas c'est plus une malédiction...notre solitude. Mais sinon oui c'était mon maitre, l'ancien chevalier des poissons.

Dire ses mots provoquèrent une certaine douleurs, j'étais certain que cela pouvait sur mon visage. En y réfléchissant je ne savais pas encore si moi même je prendrais un élève pour lui transmettre ce sang. Du moins pas pour le moment car la douleurs était encore trop vive, et je ne voulais pas faire subir cette solitude à quelqu'un d'autre. Je senti alors quelque chose sur mon doigt, baissant le regard je vis un insecte posé dessus, puis au bout de quelque seconde il tomba au sol. Je me remit à regarder le chevalier en face de moi, cachant de nouveau ma main dans les plies de ma cape. Il fallait que je change de conversation, car même si je n'aimai pas vraiment cela me faisait du bien dans un certain sens. Surtout qu'en parlant avec cet homme qui à lui aussi vécu la mort de son maitre j'arriverais à avancer.

Il me semble ne jamais t'avoir vu auparavant. Nouvellement promus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Sokaris avait vu juste à propos du Chevalier d'Or des Poissons, lui aussi il avait perdu son maître, et d'après ses paroles et son ton, il en était lui aussi la cause. Sokaris pour ne pas s'enfoncer plus dans ce sujet morose décida de sortir la petite réplique qui sonnerait comme une faute voir une excuse de sa part pour ce petit déraillement qui pouvait attrister le chevalier.

_ Voyons c'était une boutade un peu morbide ma foi, il est vrai que si tous les maîtres mourraient il n'y aurait presque plus de Saints dans nos rangs haha...

Sokaris remarqua alors qu'un insecte s'était posé sur le doigt du Saint d'Or en face de lui, l'insecte tomba alors à terre, mort... Les racontars n'étaient donc pas faux, on lui avait soufflé mot que le sang des Poissons était un poison et qu'un simple contact pouvait en devenir mortel pour un simple humain. Il en avait eu la preuve en face de lui, la preuve du sang empoissonné, la preuve de la solitude du chevalier des Poissons. Même si une partie de lui avait peur, la partie dominante était attristé, il se disait qu'au final sa vie n'était pas si mauvaise lui qui pouvait avoir une vie avec les autres, les côtoyait, les touchait. Il se dit même un moment qu'il était eut être même misérable aux yeux du Saint d'Or, lui qui comme un loup aimait la solitude alors que pour le chevalier des Poissons, elle était presque obligatoire pour la sureté des autres. Bien qu'ayant vu cela, il ne dit rien, cette discussion n'avait pas à avoir lieu, enfin pas ici et pas à son initiative. Le Saint d'Or changea alors de discussion, la reportant sur Sokaris, ce dernier qui venait de faire son rapport à Sarpédon juste avant n'avait pas envie de se retaper toute sa tirade.

_ Non, non... J'ai déjà quelques années à mon actif... En fait je viens de revenir de voyage, j'ai passé trois ans en poste de surveillance en Germanie et le Pope Arsiesys vient de me faire rappeler en poste ici au Sanctuaire. Voila c'est fort simple.

Sokaris avança alors vers le Gold Saint, il voulait le saluer comme le fond les véritable compagnon, en agrippant le bras de celui-ci pendant que l'autre faisait de même, pour cela il augmenta son cosmos au niveau de son bras droit et une fine couche de glace le recouvrit alors, il tendit son bras en espérant que le chevalier d'or face de même.

_ Au fait, je suis Sokaris, Silver Saint de Céphée.

Cela faisait déjà si longtemps qu'il était un saint... Neuf années qu'il avait plongé dans ce typhon pour aller rechercher le casque de son maître, neuf ans à porter la Silver cloth de Céphée, et cinq que Anathema était mort, autant de temps déjà... le temps passe vite quelques fois, trop vite même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:54

La personne en face de moi était donc bel et bien un Saint. Celui de Céphée, bon par contre son nom ne me disait absolument rien mais il fallait s'en douter. En tout cas j'étais maintenant dans une situation quelque peu épineuse. Le Saint avait recouvert sa main de glace et me l'avait tendu en signe d'amitié. Il avait donc vu ce qui c'était passé avec l'insecte mais plein de bon sens il n'avais pas aborder le sujet. C'était mieux ainsi car je ne m'aimais pas vraiment en parler. Donc pour en revenir à la situation actuel, j'avais lancé une conversion sans vraiment le vouloir, et maintenant je devais faire face aux conséquences. Tous en réfléchissant j'observais sa main, cela dura à peine quelque seconde puis sans vraiment savoir pourquoi je tendis la mienne. Je la retira très rapidement, n'étant pas vraiment à lèse.

Désolé, je n'ai rien contre toi. C'est de moi que je me méfie. Sinon même si tu dois peut être le savoir je suis Aquillas des poissons.

Je remis une certaine distance entre moi et le chevalier d'argent. Il ne fallait pas non plus qu'il crois que nous allions être ami, c'était impossible pour moi d'en avoir. Du moins je m'en étais persuader depuis longtemps.

Par contre à l'avenir évite simplement ce genre de contact avec moi je n'aime pas ça.

Connaissant quand même les bonne manière je ne voulais pas partir comme ça. Cela ne se faisait pas entre frère d'arme. Et aussi c'était moi qui avait lancé une discussion alors que j'aurais tout simplement pu partir. Donc cet homme revenais de missions, c'était quelque chose qui m'aurais plus, pouvoir rester loin de toute chose, sans risque d'empoisonner personne. Mais voilà mon rang ne me le permettait pas, il fallait que je protège ce sanctuaire, donc partir trois n'était pas envisageable.

En Germanie pendant trois ans...une mission plutôt longue. On dirait plutôt une sorte de sanction, aurais tu fait une faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:29

Aquillas semblait mal à l'aise de serrer la main de Sokaris mais il accepta quand même de faire ce geste et donc accepta aussi un contact, meme si ce dernier était un contact protégé car Sokaris avait préalablement recouvert sa main d'une couche de givre, mais l'attention était la, Sokaris voulait sortir un peu le Poisson d'Or de sa solitude même si ce n'était que passager. Il se présenta alors lui aussi, c'est ainsi qu'il appris son prénom, n'ayant juste que reconnu sa Gold Cloth au départ. Sokaris sourit légèrement et fronça un peu les sourcils lorsque le chevalier d'or lui dit de ne plus faire cela, Aquillas avait vraiment peur de blesser quelqu'un involontairement.

_ Je ne connaissais pas ton nom, maintenant c'est fait, content de te connaître Aquillas. Pour la Germanie, c'était une mission mi-punition, mi-exil mais qui au final a été peut être bienfaisante. Une faute? Pour certain oui, j'ai revendiqué l'obtention d'une armure qui devait être mienne un peu trop fortement auprès de l'ancien Pope... Bref c'est le passé et les années se sont écoulées depuis...N'allons pas remuer de trop le couteau.

Il fit un clin d'oeil à Aquillas et recula d'un pas pour faire un quart de tour, il observa un moment le soleil. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ce soleil si particulier que l'on peut voir au Sanctuaire d'Athéna, ce soleil grecque brulant mais aussi chaleureux. Il se rendit compte que même dans son calme et sa tranquillité germanique cela lui avait un peu manqué, bien qu'il ait aimé être à cet endroit. Encore une fois le Saint de Céphée se contredisait, mais il en avait l'habitude, tout en lui n'était que contradiction. Ce n'était pas ça, mais il n'était pas la pour tailler la bavette au départ, mais juste faire un petit coucou à son défunt maître assez rapidement, un peu de sentimentalisme nostalgique en somme. Il reporta son regard sur Aquillas.

_ Je suis désolé mais je vais prendre congé, je dois aller reprendre possession de ma maisonnette aux baraquements des Saints et m'y réinstaller. Sur ce à la prochaine Aquillas, portez-vous bien.

C'est ainsi que le Silver Saint pris la direction de la sortie puis celle des baraquements qui se trouvaient un peu plus proche du Colisée, le revoilà à vivre ici, au chaud, auprès des "siens", enfin les autres membres de la chevalerie, car au final peut être que les siens sotn en fait les Germains, le peuple de sa mère, ceux qui l'ont accueilli, accepté par eux, qui l'ont considéré comme l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)   Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendre hommage [PV Faeris]
» Encore un matin - Sokaris-
» Brutales conclusions ~ Sokaris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser