Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap27%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap33%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap11%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap17%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap6%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_lcap6%Rendre hommage [PV Faeris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rendre hommage [PV Faeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:28

Deux jours plus tôt, Sokaris était parti acheter quelques provisions au village de Rodorio et en était revenu avec deux outres de vin. L'une pour lui et l'autre pour offrir à deux autres personnes. Il voulait faire une offrande à Andonis et Helios en déposant dans leur temple une carafe de vin et boire avec eux une coupe, où plutôt pour eux. Les deux Golds Saints étaient mort devant lui en combattant le même ennemi que lui. Il aurait pu être mort lui aussi, s'il avait le plus rapide pour attaquer le titan mais Coeos avait été attaqué par le Gold Saint du Lion et celui de la Vierge en premier et ce fut eux les victimes du courroux de la divinité. Il l'avait blessé gravement et n'avait laissé que Stratos pour délivrer un message, mais il n'était pas mort, il avait survécu et maintenant il vivait avec le souvenir des morts des deux chevaliers d'or. Une sorte de malédiction pour leur avoir survécu. Il n'avait pas revu stratos depuis ce jour la, il se demandait comment s'en sortait le jeune Pégase depuis.

Il venait de grimper pour une énième fois les fameux escaliers du chemin du zodiaque passant furtivement par les maisons du Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer sans s'arrêter. Il rentrait maintenant dans le Temple du Lion et se dirigea vers le milieu du temple, il y avait un autel, il pensait y voir la Gold Cloth, mais elle n'y était pas. Peut être était-elle en réparation chez un forgeur après les dégâts occasionnés par le titan? Il prit alors l'une des carafes d'étain qu'il avait dans son sac et la rempli pour la poser au pied de l'autel. Il se servit ensuite une coupe qu'il leva en l'air.

_ A la tienne Helios... Que ton souvenir et ta mémoire soient à jamais ancrés ici comme un vaillant guerrier... mort au combat.

Il porta la coupe de vin à ses lèvres et ce fut à ce moment qu'il ressentit qu'il n'était pas seul en fait. Il ressentit un cosmos qui arriva de nul part, le détenteur devait le cacher en l'observant. Il se retourna prestement et se releva, regardant vers l'obscurité dont venait le cosmos, il y avait une pointe d'hostilité dans celui-ci, quelque chose de presque sauvage. Il se dit qu'il avait bien fait de mettre sa Silver Cloth pour traverser les maisons zodiacales.

_ Qui est la? Montres-toi!

Il venait de poser cette question d'une voix haute et autoritaire, il pouvait s'agir d'un ennemi, les Berserkers avait bien réussi à traverser des maisons sans se faire prendre la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Enfoncé dans son temple, il avait passé de longues heures à méditer. Positionné face à une armure d’or étincelante, il resta assis longuement, dans le but de toucher l’essence même de l’armure.
Si le chevalier d’ Héraclès lui en avait vaguement parlé sans pouvoir véritablement lui enseigné, son dernier professeur en date avait été plus prompt à lui révéler la nature des armures sacrées.
Pourtant, il avait insisté pour que Faeris demande à son armure de lui parler. Bien que perplexe, il n’en avait pas moins oublié que jamais on ne lui avait demandé d’exercice irréalisable, du moins sans qu’il n’y ai une leçon au bout. Pourtant depuis sa nomination, il n’avait plus eut de contacts avec son professeur. Certains dire relataient la présence d’un vieux maître, qui ne sortait de sa retraite que pour trouver un nouveau porteur à l’armure d’or, mais le jeune Lion, bien qu’apte à ouvrir son esprit au monde, avait bien du mal à croire aux fantômes du passés.

Toujours est-il qu’il passait souvent un moment seul à seul avec Némée, comme il aimait à la surnommer. Car dans son enfance, nombreuses furent les occasions d’entendre la célèbre légende de l’un des douze travaux du fils de Zeus. Il ne doutait pas que ce Lion dont la peau restait invulnérable même au grand Héracles avait céder de sa vitalité à l’armure d’or qu’il portait aujourd’hui. Tout comme la force du héros était un héritage livré à ses porteurs.
Ce jour là, il s’évertuait à entrer en contact avec Némée, pourtant rien ne changea. Il avait déjà remarqué que l’armure paraissait souvent agir de son propre chef, voire bouger seule, mais il n’avait jusqu’à lors pu établir aucun contact. Cet osmose entre un chevalier et son armure serait d’une importance capitale lorsque le cor de la guerre sonnerait de nouveau et de ce fait, il prenait cet entrainement très au sérieux.

Tant et si bien, qu’il ne réalisa que bien tard la présence d’un intrus au sein de son temple.
Qui cela pouvait-il être, et que désirait-il pour venir ici sans même se faire annoncer. Peut-être frustré d’être coupé avant de parvenir entendre Némée, il semblait agacé, et peu enclin à une discutions. Chacun de ses échecs ne lui rappelant toujours qu’un seul et même passage de sa vie. Il se décida donc à aller rendre compte à l’invité inattendu. Probablement qu’il aurait été ravis d’accueillir un proche de son défunt prédécesseur s’il avait eut vent des intentions de ce dernier, mais tout ce qu’il ut entendre en s’approchant fut une sorte de bravade sourde qui frôlait la menace.

Comment un intrus osait-il demandé à ce que le chevalier du Lion se montre, comme s’il n’avait été qu’un assassin ou un vulgaire criminel. Certes, en d’autres circonstances, Faeris aurait pu, il aurait su se montrer compréhensif, mais déjà le tambour de la violence trouvait son écho dans les battements du cœur de Lion. Il était sur le point de partir en croisade sur ses propres terres.

Spoiler:

Enfin, il révéla son visage au fou qui n’avait pas jugé de respecter les usages. Portant son armure de Lion, tout dans son attitude, y comprit un puissant cosmos agressif, indiquait une envie d’en découdre. Il était certes nouveau ici, mais nul ne pouvait contester son autorité, sinon jamais il ne pourrait jouer un véritable rôle, jamais il ne protégerait qui que ce fut. Mais au fond, il n’avait besoin que de se défouler.


- Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de quitter rapidement ce lieu. Je ne suis pas d’humeur.

Le ton était donné, et visiblement il n’y avait pas de place pour la mesure. La colère avait prit le pas su la sagesse, prête à s’enflammer et l’homme qui se tenait face à Faeris semblait parfait dans le rôle de la pierre à feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:42

Une explosion cosmique remplie de hargne et de colère s'éveilla à un haut point. Le cosmos était agressif à souhait, Sokaris n'eut le choix que de répondre en augmentant le sien, laissa son aura bleutée et glacial l'entourer. Un homme arriva, avançant dans la pénombre. Plusieurs pas le portèrent vers Sokaris, l'amenant vers la lumière et la il cru à l'inimaginable. A un moment il vit Helios, Helios le fringuant Gold Saint du Lion dans son armure d'or, mais l'illusion stoppa vite lorsqu'il fit un pas encore en avant. L'homme qui portait la Gold Cloth n'était pas Helios. Il était plus jeune, plus musclé et un véritable air de sauvagerie était sur son visage. Il portait l'armure d'or du Lion, comment se pouvait-il cela? Etait-il un imposteur? Un ennemi? A la vue de son cosmos agressif, Sokaris ne chercha pas à comprendre et décida de passer à l'attaque.

_ Je te retournerai ta phrase! Comment oses-tu souiller la Gold Cloth du défunt Helios?

Tout cela était bien sur un malentendu. Si seulement le Sanctuaire avait fait preuve d'intelligence en annonçant l’arrivée de Faeris dans le rang des chevaliers d'or en remplacement d'Helios, tout cela ne se serait pas passé, et il n'y aurait eu aucun combat. Mais la, se sentant clairement agressé et l'étant vraiment par le furieux lion, il ne put s'empecher de se défendre et ici la défense c'était l'attaque. Il courut à toute vitesse sur celui qui était maintenant son adversaire, en quelques pas rapides il était sur son adversaire. Dépassant en taille de presqu'une tête le jeune nouveau Gold Saint, le Silver Saint de Céphée arma son poing droit le long de son corps avant de l'étendre en avant dans un direct visant le menton de Faeris. Il enchaina aussitôt par un crochet gauche qui lui visait la joue. Il prit ensuite une impulsion sur sa jambe droite pour balayer sa puissante jambe gauche au niveau de la hanche du Lion. Tout en se déplaçant il avait laissé son cosmos envahir le temple du Lion et surtout entourer le corps de Faeris. Le Silver Saint s'écarta ensuite en bondissant en arrière, tout en activa son cosmos qui s'était accroché à la Gold Cloth.

_ Je suis Sokaris le Silver Saint de Céphée et toi qui es-tu imposteur? Sacrificial Chain!!

Comme pour l'emprisonner et ainsi avoir une réponse à sa question, le cosmos du Silver Saint forma un lien sur les quatre membres et le torse de l'homme en face de lui. Le lien cosmique devint ensuite chaine de glace qui se mit à enserrer son corps pour le bloquer un moment. Il n'allait pas tarder à avoir sa réponse, et il allait en être fort surpris. Il ne put s'empêcher de regarder l'autel vide ainsi que sa carafe de vin. Il ne put aussi s'empêcher de repenser à la mort d'Helios et à ses dernières paroles, il les respectait et les respecterait pour un long moment encore...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:42

Certes, il n’avait pas vraiment fait preuve de tact de courtoisie en s’approchant de cet intrus, mais la réponse véhémente qui lui fut donné n’avait rien de diplomatique non plus. Déjà que cet homme se trouvait dans son temple, assis à boire, sans autorisations, mais en plus il avait le culot de ne pas donner son nom au maître des lieux. Pis encore, il se contenta de répondre d’une manière évasive et surtout par une autre question qui, s’il n’avait pas été passablement poussé à bout de nerfs, aurait probablement alerter Faeris sur ce stupide malentendu. Mais alors que celui qui lui faisait face ouvrit le chemin du retour au calme en énonçant le nom d’ Hellios qui avait été une fois mentionné devant notre chevalier d’Or, il l’effaça derechef en fonçant sur un Faeris dont le regard s’était soudain fait plus dur que jamais.
Alors que Sokaris s’apprêtait à enfoncer son poing sur le visage du promus, ce dernier ne le quittait pas des yeux, ne cillant pas et ne préparant aucun geste. Pourtant, au dernier instant, il pencha légèrement la tête sans contre-attaquer, pour uniquement éviter le coup adverse qui vint frôler sa joue. Sans détourner son regard de celui de son adversaire déclaré, il recula légèrement pour voir le poing gauche de Sokaris s’écraser dans l’air dans un crochet puissant, mais ses yeux ne bougeaient pas. Ce ne fut que lorsque son adversaire tenta de lui porter un fouetté à la ceinture qu’il décrocha enfin pour, d’un pas vif, devancer l’attaque et l’éviter une fois encore d’une justesse presque insolente. Pourtant, pas une seule fois il n’ avait fait mine de contre attaquer, et personne n’aurait pu douter, à voir son visage tendu, de son envie de combattre. Il analysait lentement les coups de son adversaire, et comprenait qu’il aurait bien tord de le prendre à la légère, ce qu’il ne fit absolument pas.

S’il s’était lancé aveuglément dans cette bataille, il n’aurait surement pas remarqué le changement infime qui s’opérait dans la température, ni les variations de la cosmos-énergie de Sokaris. Pourtant, il fut prit entre les chaines de glaces, et sans montrer de signe de surprises, l’écouta parler comme s’il avait fait du Lion d’or son prisonnier. Le Chevalier de Céphée outrepassait largement ses droits. Attaquant le gardien dans sa propre demeure, le questionnant comme s’il était un dangereux espion ennemi. Faeris avait de plus en plus de mal à garder son calme, et bien que ses réflexes guerriers restaient présent, il n’avait absolument pas les esprits clairs, et n’avait à présent qu’une envie : envoyer son adversaire au tapis, et lui apprendre la politesse.

Rendre hommage [PV Faeris] Toughteye

Enchainé, il semblait à la merci de Sokaris. Mais penser qu’il était ainsi fait serait faire preuve d’un peu trop d’optimisme. Le Chevalier d’Or sentant venir l’attaque s’était laissé une sorte de créneau pour agir. Son cosmos avait recouvert son corps comme une huile sur celui d’un lutteur, et rapidement il s’esquiva de nouveau à l’attaque dans un silence provocateur. Il arriva enfin à quelques mètres à peine sur la droite de Sokaris. Toisant le géant de glace, son visage s’était fermé depuis le début de la bataille. Ni sourire, ni regard haineux. Tout cela avait laissé place à un calme serein et pur. Pourtant, le cosmos d’or gonflait dans l’air et l’ombre d’un animal sauvage se dessinait de plus en plus dans son dos. De grands yeux d’or fixaient à présent Sokaris. L’animal était sur le point de charger…

- Saches qu’en ce lieu, je suis celui qui pose des questions. Quant à mon nom, je n’ai pas à te le donner, alors essayes donc de m’y forcer.

Cette fois, son aura eut vite fait de grandir autour de lui et la silhouette vague dans son dos se transforma très distinctement en un Lion féroce, prêt à bondir. D’un geste presque désinvolte, Faeris leva son poing vers le Ciel, comme pour ordonner à son animal de se lancer à l’assaut du fou qui osait lui faire face.

- Rugis ! Némée !

L’attaque ne serait pas mortelle, mais jusqu’à lors, Faeris n’avait jamais affronté d’adversaire de ce niveau, et il ne tarderait pas à comprendre à quel point il lui fallait être prudent. Il ressentait comme une pointe de douleur aux endroits ou la chaine de glace avait fait son apparition. Il pensait pourtant avoir esquivé l’attaque, mais ses membres engourdis lui prouvaient qu’il faisait fausse route.
Étudier son adversaire était une arme à double tranchant…





Dernière édition par Faeris le Ven 23 Déc - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:21

Faeris, ton HRP est incomplet.

Merci de préciser :
- Les coûts et dégâts de tes attaques
- Indiquer tes stats finales... à la fin de ton HRP (c'est bête hein, mais c'est logique)
- Indiquer et préciser le calcul de ta défense... Parce que là, je sais pas comment tu arrives à ce résultat, si c'est une esquive/blocage.

Je t'invite à t'inspirer du combat exemple de Brube et Kluke des règles pour être sûr de ne rien manquer.

MP sur Corvus quand ce sera fait pour que je vérifie.

Corvus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:05

Vif comme un fauve tel était le Gold Saint du Lion. Faeris avait écarté le lourd assaut de coup physiques du Silver Saint avec une facilité presque déconcertante pour celui-ci. Le Lion d'or passa ensuite à l'assaut avec une aussi grande rapidité que précédemment, laissant Sokaris sans le pouvoir de se défendre. Les coups plurent et les premières ecchymoses naquirent sur le corps du Loup de Germanie. Nul doute que l'homme en face de lui était le Lion d'or, le successeur d'Helios mais quand était-il arrivé? Pourquoi le sanctuaire n'avait-il pas déclaré son arrivée? Sokaris essuya le sang qui coulait du coin de sa lèvre et regarda le nouveau Gold Saint. Son cosmos était bien celui d'un chevalier d'or et il avait clairement ressentit le Lion en lui.

_ Ainsi donc il y a un nouveau Saint du Lion... On aurait pu en informer les chevaliers du bas... Quoi qu'il en soit j'étais juste venu me recueillir ici en mémoire d'Helios ton prédécesseur, mais maintenant qu'on a commencer à jouer autant en finir non?

Il repris un bon appui sur ses jambes, en position d'attaque-défense. Il pouvait ainsi tout aussi bien donner un coup de poing ou de pied, ou parer une attaque en l'esquivant. Il regardait Faeris, un petit sourire sur les lèvres... La semaine d'avant il avait combattu le Gold Saint du Cancer et après un long combat acharné, il avait poussé Japheth dans ses retranchements. D'abord il avait cru que ce dernier avait baissé les bras et voulait en stopper la sa vie. Mais on lui informa que le Saint était encore en vie. Japheth avait surement eu un déclic et avait surement renoncé à son projet fou, du moins Sokaris l'espérait, car le perdre serait dur pour les rangs de la chevalerie surtout après la mort d'Andonis et d'Helios.

Sokaris fit un pas en avant, puis deux, puis trois... Il fonçait en courant vers Faeris à vive allure, donnant de grandes impulsions sur ses jambes pour bondir en avant à chaque pas. Armant son poing droit, il décocha une belle pêche en direction du nez du Lion d'or, mais cela était plus une feinte qu' autre chose. Réactivant sa chaine de glace et son étreinte, balança devant lui une sphère de glace qu'il avait créé dans sa main gauche pendant l'action.

_ Sharp Crystals!!

La sphère se broya et des centaines de morceaux tranchants se créèrent. Les morceaux furent projeter en direction du torse de Faeris par un souffle glacial qui créa ensuite. L'attaque portée à bout portant ne laissait que peu de chance au Gold Saint du Lion. Mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ou tu du moins le lion ici. Le Gold Saint avait de la ressource et esquiver cela était normalement facile pour lui. Le Saint de Céphée s'écarta ensuite de sa cible en faisant plusieurs pas de coté, une sorte d'invitation pour Faeris à le suivre, pour qu'il se lance à sa chasse. Le lion et le loup se cherchait, s'amusait dans un jeu qui allait faire couler du sang, le jeu des prédateurs. Qui l'emporteraient sur qui? Le roi de la jungle allait-il manger le loup ou le loup sauvage et solitaire allait dévorer le lion?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:12

Comme il avait pu s’y attendre, Sokaris de Céphée s’était relevé de son attaque. Si cette dernière aurait pu balayer la vie d’un homme simple, elle restait faible pour un soldat entrainé à repousser les limites du possible. Le lion d’or s’attendait à présent à un long combat, oubliant presque les raisons qui avaient causé cet échange. Mais lorsque son adversaire prit de nouveau la parole, toute la colère de Faeris fut soufflé dans le vent. D’un coup d’un seul, la tension qui avait été la sienne disparu, laissant place à de la surprise. Certes, il avait déjà entendu parlé vaguement d’ Hellios, mais il n’avait pas imaginé que sa disparition puisse avoir été aussi récente. Pour qu’un « ami » vienne lui rendre hommage, c’est que la douleur devait encore être présente à son esprit, ou bien s’agissait-il d’une sorte de commémoration. Faeris déglutit non sans honte. Dans sa colère aveugle, il avait presque agressé un homme qui ne faisait qu’honorer ses morts. Il eut un rire semblable à un hoquet, sans pour autant sourire. Si tel était le cas, le combat n’aurait plus lieu d’être, et peut-être même, qu’il devrait présenter quelques excuses à celui qui lui faisait face.

Mais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche, Sokaris démontra son envie de continuer le duel et fondit tel un loup affamé dans sa direction. Quelles qu’en furent les motifs, le Gardien du temple ne pouvait et ne voulait recevoir de coup aussi insolent et esquiva le coup, mais lorsqu’il réalisa que celui-ci manquait de puissance et n’était probablement pas destiné à le blesser violement, il était trop tard. Les Chaines de Céphée l’enchainèrent suffisamment longtemps pour permettre au chevalier d’ Argent de lancer son attaque.

Prit par surprise, Faeris ne put que prendre l’attaque de plein fouet et sous le coup fut projeté en arrière avant se pouvoir, bien que touché, se ressaisir et prendre appui sur ses deux jambes. Ainsi, le Géant voulait s’amuser, peut-être prenait-il du plaisir à cet affrontement. Mais en ces heures, pouvait-on trouver raisonnable de gaspiller ainsi ses forces ? Alors même que les portes de la destruction menaçaient de s’ouvrir ?
A en voir le visage amusé de Faeris, c’était visiblement le cas. Ce dernier se mit en garde, les poings étrangement écartés l’un de l’autre, tirant vers le haut. Il accepta l’invitation du loup à entrer dans son jeu. Et s’il ne s’agissait au fond que d’un entrainement, il était important pour le Général d’ Athéna de faire ses preuves. Surtout lorsqu’il avait l’occasion rare de s’amuser. Lui qui d’ordinaire restait si sérieux et concentré, il en oubliait en cet instant toute responsabilité. Oh, il ne ferait rien de réellement dangereux pour la santé de Sokaris, mais chacun devait apprendre à assumer ses actes et ses paroles.
Cependant, bien qu’intérieurement amusé, son visage se figea de nouveau, et c’est la mine grave qu’il répondit à son adversaire.


- Puisque tu veux jouer, alors nous jouerons. Saches que je te ferais pas l’affront de garder pour moi mes forces. Prépares toi à sentir la mâchoire du lion se refermer sur toi.

A peine eut-il terminé sa phrase qu’il avait disparu, mettant à profit sa vitesse hors norme. Il n’avait pourtant pas quitté les lieux et sa présence se faisait toujours ressentir, mais il se déplaçait à une telle vitesse qu’il n’était pas facile de voir ses mouvements. Pourtant, Faeris ne souhaitait pas attaquer son adversaire dans le dos, et lorsqu’il réapparu ce ne fut que face à Sokaris, frappant à la vitesse de la lumière de nombreux coups qui n’étaient là que pour tester la défense adverse, ou l’induire en erreur.
Mais ces coups n’avaient rien de bien impressionnant, nombreux n’étaient que de simples ricochets sur l’armure d’argent de son adversaire. Il était évident que le Chevalier du Lion se tenait prêt, à la moindre ouverture, à bondir sur sa proie, tel le lion attendant sagement l’instant propice.

L’Œil du prédateur s’ouvrit alors grand et Faeris recula. Son cosmos brula intensément alors, mais d’une puissance phénoménale, une puissance égalant celle d’un chevalier ayant atteint l’ultime Cosmos. Cette fois, le Lion d’or faisait clairement écho au jeune prodige et nul dans le sanctuaire n’aurait pu ignorer un tel débordement d’énergie.
L’attaque du chevalier d’or était imminente.

- Par les Griffes de Némée ! Lightning Fang !

Décochant un point de lumière, le lion frappa à une vitesse encore plus impressionnante faisant passer ses précédents coups de poings pour de simples brises d’été. Il était impossible de compter clairement tout les coups portés. Et les poings de lumières rugissant qui s’abattaient sur la cible n’avaient rien de leurres. Sokaris serait le seul témoin de la fureur du Lion.



Dernière édition par Faeris le Mer 28 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:34

Le Lion avait été surpris par l'action des chaines de Céphée et c'était une bonne chose pour le Silver Saint. Ce dernier connota alors un changement de ton de Faeris, l’expression de son visage était maintenant plus sereine. Avait-il compris qu'il n'était que pour rendre un dernier hommage à Helios? Helios le Gold Saint qui était mort devant ses yeux et qui lui avait légué à Pégase et à lui, ces dernières paroles, sa volonté de combattre. Faeris aurait pu accepter d'en finir la, mais Sokaris ne lui laissa pas trop le choix en fait, mais dans le regard du Lion d'or, le Saint de Céphée vit une chose qui l'animait lui aussi. L'envie de combattre était présente en cet homme, l'appel de sang de la bête sauvage était l'une des choses qui l'animait tout comme lui. Sokaris souriait alors, Faeris lui plaisait de plus en plus. Il avait accepté l'invitation et il se lançait à l'assaut maintenant. Les coups plurent mais il n'étaient pas assez rapide pour toucher le Silver Saint qui les esquiva ou les para. Commençait-il à entrevoir vraiment la vitesse des Golds Saints à force d'en affronter? Par contre il ne put rien contre le déchargement cosmique qui suivit, les multiples gueules de lion lui entaillèrent alors fortement la chair à de nombreux endroits, laissant maintenant couler le précieux liquide vital qui coulait en lui. Il avait été surpris, mais cela ne marquait pas la fin de ce combat, bien sur que non. Sokaris souriait, son regard d'or se fit plus perçant, plus sondeur. Il se muait en celui d'un loup. Sokaris passa sa langue autour de ses lèvres pour essuyer et gouter le sang qu'il s'y trouvait. Son cosmos augmenta d'un grand, il se mit à neiger dans le temple du lion, l'air ambiant avait nettement baissé, le loup voulait y faire sa tanière...

_ Je suis heureux que tu ne te retiennes pas. Ça aurait été déshonorant sinon. C'est en nous battant à fond qu'on peut progresser et toutes les occasions sont bonnes à prendre. Maintenant voyons vois si la mâchoire du lion est plus puissante que les crocs du loup!

Son cosmos bleuté augmenta d'un cran rentrant en concurrence avec le cosmos d'or de Faeris, il se fit un peu plus sombre. Le loup allait sortir de sa cage, il avait faim, il était enragé d'un sentiment de violence du au manque de sang. Un instant l'image d'Haldor se superposa à celle de Faeris, la rage de Sokaris n'était-elle pas en fait tournée vers celui qui s'était fait passé pour un guerrier d'Odin? Il ragea encore de sa défaite mais aussi du mensonge de celui qui l'avait battu! A croire que le mensonge l'emportait sur le résultat du combat. Il se jurait de la retrouver, non il devait le retrouver! Sokaris mit en avant ses mains, formant une mâchoire avec ses doigts. Son cosmos devint plus brutale et dans celui-ci l'illusion d'un loup blanc se dessina.

_ Donnes moi ton nom Lion d'or et reçois la rage du Loup de Germanie! Germanian Wolf Biiitteee!!!

Un courant cosmique glacial fut projeté des mains du Silver Saint. Dans ce courant naquirent des cristaux de glace qui s'assemblèrent petit à petit alors qu'ils fonçaient sur Faeris. La glace forma alors une gueule de loup ouverte. Arrivée sur le Lion d'or, la gueule se referma pour l'englober et l'emprisonner dans une étreinte glaciale d'un niveau assez élevé. Faeris venait de gouter à l'une des arcanes du Loup de Germanie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:46


Le combat n’avait plus aucun sens. Seul une soif de combat intarissable tenait l’esprit guerrier de ces hommes en éveils. Et si cela ne dérangeait pas Faeris dans un premier temps, il réalisa au fur et à mesure que quelque chose clochait. Il remarquait que Sokaris montait en puissance. Pas seulement par son cosmos, mais par une aura meurtrière indiscutable qui inquiétait le Chevalier d’Or. L’ambivalence entre la motivation d’un entrainement et l’envie de tuer n’était pas permise pour ces chevaliers de la Justice. Si le Lion d’or parvenait tant bien que mal à maitriser, dominer et diriger ses instincts enfouis, il en venait à se demander si tel était le cas pour son adversaire.

Mais se poser tant de questions durant un combat d’une telle intensité n’était malheureusement pas permise, et bien que brillant, Faeris devait se concentrer pour ne pas risquer plus que de simples ecchymoses. Une nouvelle fois, l’énergie de son adversaire eut une ascension fulgurante, allant jusqu’à perturber l’atmosphère ambiante. Un froid intense se faisait ressentir, et, comble de l’étrangeté, quelques flocons de neiges commencèrent de tomber à l’intérieur même du temple qui n’avait jusqu’alors pas encore subit les foudres d’un combat d’une violence incontrôlable.

Observant d’un œil le phénomène, Faeris garda cependant son attention rivé sur le chevalier d’ argent, prêt à bondir, et tandis que son aura allait grandissante, il ressentit plus qu’il ne put apercevoir ce Grand loup des Glaces. Ainsi son adversaire était aussi un animal féroce. Il avait rencontré le Chevalier du Taureau ainsi que celui du Cygne, mais il n’avait encore jamais ressentit une telle violence dans le cosmos d’autrui. Un bref sourire s’échappa avant de s’effacer de son visage alors qu’il murmurait plus pour lui-même…


- Je suis ravis que tu sois mon premier adversaire.

Sokaris s’élança, pour frapper, mais puisant dans ses ressources, Faeris adopta une nouvelle stratégie défensive. Il laissa les petits impacts le heurter et le blesser légèrement, profitant de la protection conféré par son armure et concentra sa défense sur les attaques qui s’avéraient réellement dangereuses. Il l’avait sentit venir, le Loup Géant avait bondit sur lui, et une nouvelle fois, il esquiva l’impact, bien que touché en partie par ses crocs qui vinrent déchirer sa chaire. Mais le Lion parvint à garder contenance et continua sa course à toute vitesse.

D’un coup rapide, il envoya son crochet du droit en direction de la tempe de Sokaris, avant de se retourner tout aussi vivement pour donner un coup d’une extrême violence de son coude gauche, visant la nuque de son adversaire. Mais il ne s’arrêta pas là, tout ceci n’était qu’une mise en bouche, et de nouveau, le Lion d’Or rugit, brisant le mur du son comme on déchire une feuille de papier.

De nombreux coups plurent dans des grands « Bang » caractéristiques, mais pourtant aucun poing ne s’approchait cette fois du visage de Céphée. Aussi étrange que cela ai pu paraître, Faeris frappait non pas son adversaire, mais le vide devant lui. S’il était toujours maître de son esprit, il n’en avait plus l’air. Il n’avait pas prit la peine de répondre aux provocations du Loup se concentrant sur le combat présent. Rapidement, le chevalier d’Or créa une étrange distorsion dans l’air et une sphère apparu au milieu de ses poings presque invisibles. Le regard du Lion se fixa alors dans celui de Sokaris.

- Chevalier, je ne te donnerais mon nom que si l’homme en toi parvient à me vaincre. Lighnting Breath !

Le message du Chevalier d' Or était clair. Ce combat n'était plus un simple entrainement. Il n'en dirait pas un mot, mais la sauvagerie de sokaris était devenue son véritable ennemi. Lui aussi hébergeait un animal féroce, et de ce fait savait parfaitement ce à quoi le chevalier d' argent s'exposait en se laissant guider par la haine.
Il devait se maîtriser, et Faeris s'était décidé de l'aider à y parvenir.

Lançant l’étrange boule en direction de sokaris, Faeris plongea tout aussi rapidement à sa suite, et lorsqu’il fut à quelques mètres de son adversaire, frappa la sphère qui éclata. Une simple diversion ? L’attaque n’avait rien de douce, mais il était vrai que le plus à craindre n’était pas la sphère, mais le poing du Lion, chargé d’un Cosmos irradié, visant le torse du chevalier de Céphée.




Dernière édition par Faeris le Mer 28 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

Le lion toujours aussi vif et il se lança à nouveau à l'assaut du Loup de Germanie après s'être dépatouillé avec l'attaque précédente de Sokaris qui l'avait blessé tout de même. Mais ce dernier s'était préparé à cela et il réussit à parer les premiers coups, le poing et le coude de Faeris frappèrent les avants-bras de la Silver Cloth de Sokaris qui se protégea avec. Par contre pour ce qu'il s'en suit, il ne put rien faire. Prenant le coup de plein fouet dans le torse, il fut projeté plusieurs mètres en arrière à toute vitesse pour venir finir sa course dans une colonne dans laquelle une partie de son corps vint s'incruster, il retomba ensuite au sol...

Il se releva quelques instants après, son casque s'était détaché lors de l'impact contre la colonne, il passa sa main sur l'arrière de son crane, du sang s'était déposée sur celle-ci. Il regardait Faeris, ses yeux d'or de plus en plus sauvage, le ton du défi s'était inséré dans ses pupilles. Son cosmos se mit à bruler encore plus, l'aura bleutée s'assombrissait, le Loup de Germanie ne s'avouait pas vaincu et la bête de combat en lui prenait le devant de plus en plus.

_ Soit... Tu ne veux pas me donner ton nom Lion d'or, je vais donc t'obliger à me le donner!


Il était jeune ce nouveau Gold Saint, et d'après ce qu'il avait dit juste avant, cela était son premier véritable combat... Quand il y repensait cela bientôt faire dix ans que Sokaris écumait les champs de bataille, presque la moitié de sa vie... Faeris était en fait un bleu de ce coté la, et il pouvait en jouer pour son avantage. Il plongea une nouvelle fois sur le lion, poing en avant visant son torse puis balayage de la jambe pour le déséquilibrer. Encore une fois il l'entoura de son cosmos pour créer sa chaine de glace qui vint lui cingler le corps aussi rapidement que violemment. La chaine en place, il s'écarta à nouveau pour mettre en place la suite de son plan...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:31

Le Chevalier venait-il de s’éveiller ? Ce dernier fixait étrangement son adversaire. Il venait de heurter un pilier du temple et l’inquiétude d’avoir blessé l’un des siens gagna rapidement Faeris. Mais il n’eut guère le temps de se renseigner sur la situation de son camarade que ce dernier se releva, essuyant d’un geste désinvolte le mince filet de sang qui lui coulait de la lèvre. Mais bien loin de s’en rassurer, le regard de Céphée plongea le chevalier d’or dans une profonde réflexion. S’il était poursuivit par ses démons, Sokaris lui avait bel et bien sombré aux forces de la haine. Ce type de situation pouvait rapidement dégénérer, et bien pire, l’âme de Sokaris pourrait se fourvoyer et succomber plus facilement à des instincts meurtriers.

Faeris réalisait qu’au-delà de son rôle de guerrier, il était véritablement l’un des Gardiens du Sanctuaire de la Déesse de la Sagesse et de la Justice Athéna. Il ne devait en aucun cas laisser l’un des siens devenir un danger pour tous. Et bien que le chevalier d’argent ait probablement eut de bonnes raisons, il parcourait un chemin dangereux ou beaucoup d’hommes pourraient se perdre.
Sa réaction confirma à Faeris qu’il était rongé par la bête en lui. Il chargea de nouveau, mais l’attitude de Faeris changea et il n’esquiva aucun des coups tombant à terre.
Il s’était relevé presque aussitôt, mais d’une manière si nonchalante que l’on aurait dit la reddition du Lion joué en direct. Celui-ci pouvait abandonner le combat, préférant calmer la bête ? Avait-il si peu d’orgueil qu’il puisse ternir sa réputation pour le bien d’autrui ?

Mais Sokaris ne perdit pas de temps et prépara sa nouvelle attaque. Son cosmos grandit, et il semblait plus affuté que jamais, un Loup géant apparut dans son dos allant jusqu’à fusionner avec sa forme. Ce coup serait probablement le dernier. Pourtant Faeris ne bougeait pas, debout l’ombre de lui-même dans son dos. Sokaris avait-il remarqué que le cosmos de Faeris grimpait rapidement ? Il semblait un peu moins mal en point que quelques instants plus tôt. Mais lorsque Faeris leva les yeux vers l’adversaire qui lui plongeait dessus ils ne reflétait aucune défaite, ni aucun abandon. Il était déterminé à faire tout ce qui serait en sont pouvoir pour aider Sokaris. Pour s’aider lui-même peut-être. Mais pour ce faire, il devait calmer l’appel du sang chez Céphée, et il n’y avait pas trente-six solutions.
L’attaque de Sokaris était en branle mais ses chaines étaient bien trop lente pour le chevalier d’or du lion qui se jeta, poing en avant vers la cible qui lui courrait dans ses griffes tout en prononçant d'étranges paroles à l'égard de sa proie.


- Tu dois dompter cet animal ! Et si tu ne le fais pas, je m’en chargerai ! Reçois la plus rapide des attaques du chevalier d’or ! Levant le bras haut dans le ciel, il armait l’une des techniques dévastatrices transmise à tout les chevaliers d’or. ]Lightning Plasma !

L’attaque de Céphée avait de forte chance d’atteindre le chevalier du Lion, mais dans les yeux de celui-ci, aucun doute, la sienne ferait mouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:29

La chaine de glace avait fait son office et elle avait entaillé le corps du jeune saint d'or. Mais cela n'était pas assez pour le vaincre, Sokaris le savait parfaitement. Faeris le regardait d'un air bizarre, le Saint de Céphée n'appréciait pas ce regard et le loup en lui encore moins. Il le jugeait, il avait peut être ses raisons mais il jugeait sans rien savoir ni sans comprendre. Le lion bien que faisant parti du haut rang de la chevalerie d'Athéna n'était encore qu'un bleu en fait, il n'avait pas emmagasiné l'expérience des combats, des situations tendues comme Sokaris qui était un Silver Saint depuis maintenant neuf années... Faeris l'attaquait malgré le lien de glace qui l'entravait mais malgré ses mots sa rapidité n'était pas si terrible que cela. Sokaris qui avait laissé le loup en lui prendre le devant possédait maintenant ses sens aguerris ainsi que ses réflexes et devant la force dévastatrice du lion qui fonçait sur lui, il érigea un haut et large mur de glace d'un simple mouvement de bras. Le mur glacé gorgé de son cosmos glacial reçut tous les impacts des coups du Gold Saint pendant que Sokaris le longeait pour arriver sur le coté droit de Faeris.

_ Dompter l'animal? Pourquoi faire cela? Je suis cet animal, je le suis devenu par choix personnel. Je suis Sokaris celui que l'on surnomme le Loup de Germanie!


Il laissa encore une fois son cosmos exploser, l'aura bleutée envahissait le temple petit à petit, faisant neiger à l'intérieur de celui-ci, glaçant le sol et les colonnes d'une épaisse couche de glace. Il mit une nouvelle fois ses mains en avant en forme de mâchoire. Le loup blanc naissait une fois encore dans son cosmos.

_ Et pour ta gouverne, ta vitesse n'est pas si terrible que cela. Tu es bien moins vif que ton prédécesseur et moins véloce que ton confrère du Capricorne.


Il est vrai qu'il avait réussi à parer cette attaque ou une partie de celle-ci, prenait-il l'habitude de côtoyer et combattre des adversaires rapides et donc il voyait mieux les mouvements ou s'approcher de leurs vitesses? Il ne saurait dire pour le moment, la seule chose que Sokaris savait était qu'il avait vu le lion et ses mouvements et qu'il avait pu parer son assaut. Son attaque était prête et pour une nouvelle fois, le déversement de cosmos glacial forma une gueule de loup qui fonçait mâchoire ouverte sur Faeris. Sokaris réactiva l'étranglement de sa chaine sur le corps du Gold Saint au même moment. Comment le Lion d'or allait-il s'en sortir?





Dernière édition par Sokaris le Ven 30 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:08

Faeris était tombé, frappé de plein fouet par ce loup de glaces, Il fut violement blessé et projeté face contre terre à quelques mètres plus loin. Il ne se releva pas directement, il resta à terre à observer son adversaire. Il n’était pas inquiet à l’idée d’être battu, ni pétrifié devant l’idée de n’être qu’un faible vis-à-vis de ses prédécesseurs. Il ressentait comme un danger, non pas pour lui mais pour Sokaris de Céphée. S’il croyait maitriser cette colère, Faeris présageait qu’un jour cette puissance destructrice serait un fardeau bien trop lourd pour ce puissant Chevalier et une fois encore, son attention ne se prêta quasiment pas à l’aspect le plus important. La manière dont son attaque avait été ralentie de la sorte. En y repensant, il eut un moment de flottement. Pourquoi diable sa vitesse n’avait-elle pas atteint son plein potentiel. Il ne pouvait qu’acquiescer de la Puissance du Loup de Germanie, et quelque part il estimait sa force avec mesure. Le chevalier du Lion avait encore beaucoup à faire pour se perfectionner et ce combat aura été au final, un moyen de s’apercevoir du faussé de la défaite.

Mais le Lion n’était pas homme à se résigner et il ne voulait pas céder face à al bête. Uniquement à l’homme. Il était bien capable de perdre toute émotion à force de combats, et cela ne mènerai cet homme qu’à la destruction… Cette idée ne le quittait plus et trottait, inlassablement dans un coin de son esprit. Ironiquement, il pensa qu’être si peu concentré dans un tel combat était un manque de rigueur dangereux, mais ici, il ne s’agissait pas d’un ennemi se dit-il, et il ne pouvait rester les yeux fermé devant le spectacle qui s’offrait à lui. Pour l’instant l’ombre de l’homme lui faisait toujours face.
Pourtant Faeris eut une vision d’un visage lupin.


- Tu respires la colère. Qui peut donc t’inspirer tant de haine ?

Il avait prononcé ces mots alors qu’il se relevait lentement. Le sang coulait de son arcade, mais aussi en d’autres endroits. Un faible espoir de calme se dissipa dans les ténèbres. Toute lumière Semblait être attiré en un point : Le chevalier d’Or.
Son cosmos brulait de mille feux et jamais l’armure du Lion n’avait montré un tel éclat sur son porteur. Une aura dorée apparue, semblant emprisonner chaque lumière ou chaleur concurrente. Mais il n’y avait pas de neige comme le faisait apparaitre le Chevalier d’ Argent, il n’y avait plus rien du tout. Lentement, le Poing de Faeris se leva, et c’est avec tout autant de calme il l’abaissa en murmurant ces paroles.


- Comptes sur moi pour t’en libérer, que tu le veuilles ou non. Evites donc ça !

Il lança toutes ses forces dans l’assaut, mais à présent il comprenait qu’il était plus important de s’opposer, que de vaincre. Et si son travail consistait à aider ce chevalier, au péril de sa vie, il savait que sa mission ne serait pas veine. A ce jour, il était encore un jeune garçon doux et naïf.

D’un cleil d’œil, il disparu, préparant un coup de poing en plein torse de son adversaire. Le Poing arrivait, grondant, nimbé d’un gant de lumière, qui se transforma peu à peu en la gueule d’un lion, autant sur sa proie. Mais qu’avait-donc le Chevalier du Lion en Tête.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:09

La morsure du loup de glace avait eu l'effet escompté. Allié à l'entrave glacé de la chaine de Céphée, l'attaque était vraiment dangereuse et le loup croqua littéralement le lion de ses dents tranchantes. Ce dernier resta un moment à terre ce qui permit au Silver Saint de souffler un petit moment. Le combat touchait à la fin et il allait se donner à fond, il le devait s'il voulait progresser, il le devait s'il voulait retrouver Haldor et avoir sa revanche sur ce dernier. Faeris se releva et comme prévu il était blessé, il saignait à divers endroit, le loup et le lion jouait un jeu presque égal pour le moment, le Silver Saint de Céphée souriait en le voyant revenir au combat.

_ Cela ne te regarde nullement Lion d'or!


Le lion chargea, il n'était que lumière et le reste n'était qu'obscurité, il ne pouvait pas en réchapper, le choc était inévitable. Mais le Silver Saint avait un dernier atout. Il brula son cosmos intensément et il tendit les deux mains vers l'avant. Une pyramide de glace se forma alors devant lui et reçu l'impact du coup de Faeris. Mais l'attaque était puissante et la pyramide de glace trop fragile et elle explosa alors en centaines de débris de glace. Faeris passa sa défense et son poing s'écrasa sur la poitrine du Loup de Germanie qui fut projeté plusieurs mètres en arrière, glissant sur la glace qu'il avait lui même créer. Il resta debout. Une gerbe de sang fut craché par sa bouche, il releva le regard vers Faeris, ses yeux d'or plein de défi et d'envie de combattre.

_ Pourquoi t'entetes-tu à vouloir tenter de changer une chose que tu ne pourras pas changer? Vois ma détermination, vois ce qu'est le Loup de Germanie!


Sokaris brulait son cosmos à son plus haut point, s'éveillant à ce que l'on appelait le septième sens, la porte de la puissance. L'aura bleutée autour de lui se fit plus sombre, derrière lui point de loup maintenant mais un point de plus en plus sombre, de plus en plus gros. On aura cru voir une brèche dimensionnelle s'ouvrir. Dans la faille, on pouvait voir un fleuve de glace. Il tendit les bras vers l'arrière et ceux-ci semblait absorber le froid mortel du fleuve des Enfers. D'un coup sec il les plaqua en avant, ses pouces se touchant presque.

_ Cocytus Lethal Floooowwww!!!


Il déversa le froid mortel de ses mains dans un flux de cosmos glacial qui prenait la forme d'un torrent de glace. La puissance du Cocyte stoppait chaque atomes devant lui dans un ralentissement glaciaire, s'approchant de plus en plus du froid ultime, l'attaque cosmique du Saint de Céphée allait frapper avec violence le Saint du Lion. L'atmosphère du temple du lion était glacial, on aurait pu croire que ce dernier se trouvait sur une banquise maintenant, une épaisse couche de glace recouvrait les colonnes alentours ainsi que le sol et l'air était à vif pour une personne non habitué à cela. L'air chargé de cosmos de glace allait normalement attaqué les poumons et la gorge de Faeris.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Une attaque titanesque avait frappé Faeris qui se trouvait à présent et de nouveau au sol. En ouvrant les yeux, face contre terre, il ne put que remarquer les divers fissures qui avaient heurtés le temple. Et qui s’occupera de réparer tout ça pensa-t-il. Mais la douleur le fit rapidement revenir à la réalité. Il était bien mal en point et si la frappe de Sokaris n’avait pas été perturbé par son attaque, il en serait probablement mort. Il devait aussi remercier son armure d’or qui sans doute, lui avait évité une cuisante défaite. En pensant cela, il ressentit comme une étrange présence. Étaient-ce ses tempes qui tambourinaient ou son souffle rauque, mais il cru percevoir comme un bruit qu‘il cru reconnaitre. Son armure ronronnaient-elle ?
Faeris avait enfin atteint un seuil suffisamment élevé pour ressentir son armure ? En place d’un long et ennuyeux entrainement, un simple combat avait permis au chevalier d’or d’en découvrir plus sur lui-même et son armure ? Il ne pouvait pas s’arrêter là, et elle le lui confirmait.

Un peu plus tôt, il avait esquivé une partie de l’attaque de Sokaris, mais il savait qu’une nouvelle attaque lui serait peut-être fatal. Mais il repensa aux dires de son adversaire qui lui avait lancé que tout cela ne le regardait pas.
Mais ce n’était pas le cas aux yeux du Gardien du Temple. Bien que jeune et manquant d’expérience, le Lion d’or avait depuis quelques temps comprit toute l’importance de son rôle. Il ne devait pas être un homme mauvais. Mais il n’éprouvait aucune haine à l’égard de son Sokaris, et bien qu’en plein combat, à l’article de la défaite, Faeris dégageait un cosmos Chaleureux et Puissant. Un sourire se dessina alors clairement sur son visage.

- Si je ne peux aider mes camarades, alors je ne mérite pas de porter cette armure. Peu m’importe la défaite, si je peux te permettre de sceller cette haine que tu portes en toi.

Une nouvelle fois, son cosmos grandit, encore et encore. C’est à peine s’il pouvait tenir debout, mais son cosmos lui ne faiblissait presque pas, et son intensité gardait la même hauteur que lors de sa dernière attaque.
Mais lorsqu’il prit de nouveau une posture d’attaque son sourire s’effaça. Il ne plaisantait pas, et il était clair qu’il était prêt à braver la mort pour accomplir son devoir. Car telle est aussi la Mission des Gardiens du Sanctuaire.

- Libères toi de ta haine. Ce n'est pas détermination c'est de l’orgueil. Je ne peux pas risquer que tu deviennes un danger pour autrui, et surtout pas pour toi. Lightning End !

De nouveau, toute lumière sembla disparaitre du temple ou ne flottaient plus que quelques flocons de neige. Une seconde attaque, une ultime tentative pour calmer la bête. Mais il le savait, le combat arrivait à son terme. La douleur parcourait son corps, ses forces l’abandonnaient. Depuis quand faisait-il si froid ?

Sa vision se brouilla un cours instant. Il lisait la haine sur le visage de Sokaris. Il voulait l’effacer, pour toujours. Non par sympathie ou amitié, mais tout simplement par ce loup lui rappelait son frère ravagé par la haine, et utilisé à de mauvaises fins. Si Sokaris venait à devenir un danger pour le Sanctuaire, il ne pourrait le permettre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:48

Le courant mortel du Cocyte que Sokaris avait recréé avait touché de plein fouet le Lion d'or. Malgré cela et malgré l'état dans lequel il était désormais, il se relevait encore. Il ne s'avouait pas vaincu, comme le lion dont il porte l'armure, Faeris restait digne et combattif, comme le faisait Sokaris lui aussi. Mais encore une fois il se mêlait de ce qui ne le regardait pas ce qui fit pousser à Sokaris un petit grognement d'énervement.

_ Une seule personne peut me permettre de quitter cette colère et ce n'est pas toi!

Le Lion d'or laissa éclater encore une fois son cosmos dans le temple, scintillant cosmos doré qui se réfléchissait sur la glace créée par le Silver Saint. Faeris retentait une attaque, la même que précédemment. Sokaris l'avait donc déjà vu et savait comme la déjouer. Il laissa lui aussi éclater son cosmos, l'aura bleutée tentait de contrer la dorée du Lion. Toujours aussi vif le le poing du lion allait une nouvelle fois à l'encontre du torse de Sokaris. Mais ce dernier avait mit les mains en avant pour créer une forme de glace ovale. C'était un miroir. Le poing du lion s'y enfonça et bien que le miroir de glace se brisa et que le poing vint frapper le torse du Silver Saint, il y eu un flash lumineux et des éclats de glace furent projeter violemment sur Faeris à bout portant. Le miroir avait répondu à l'attaque du Lion d'or. Sokaris glissa sur plusieurs mètres en arrière, cracha une gerbe de sang encore une fois, il tenait encore debout même si ses jambes commençaient à vouloir fléchir, l'animal en lui s'éveilla ou il l'éveilla on ne saurait trop dire en fait. Il s'élança alors à vive allure sur le Lion d'Or comme une bête sur une proie. Le Saint de Céphée lança son poing droit en avant en direction du menton de Faeris, puis donna un crocher du gauche qui visait la base de son cou, pour finir il balaya les jambes du Gold Saint de son pied droit. Il s'écarta alors, essoufflé, fatigué, son sang continuant à couler. Le combat touchait à sa fin...

_ Orgueil? Non ce n'en est pas, de l'honneur peut être. Tu ne peux rien pour moi et de plus je ne souhaites pas changer. C'est cette bête en moi qui m'a sauvé et je la contrôle parfaitement. Il est vrai que je suis en colère contre une personne, et grâce à toi j'ai compris ce que je devais faire. Je me dois de la retrouver et de confronter cette colère à cette personne. Maintenant donnes-moi ton nom jeune Lion d'or.

Il se devait d'aller retrouver Haldor, il devait le retrouver. Il avait de la colère contre lui. Elle ne venait pas du faite qu'il avait perdu contre lui. Elle ne venait pas du fait qu'il avait blessé Helios avant sa mort ou qu'il n'avait pas aidé à combattre le Titan. Elle venait du mensonge, du mensonge à propos de qui il était. Il voulait le revoir, il voulait l'affronter à nouveau et apprendre de sa bouche sa véritable identité. Il partirait à sa recherche, il partirait dés que possible. Il se soignerait d'abord et ira à Rome, il y aurait bien des indices laissés par cet Oracle au final...




Dernière édition par Sokaris le Mar 3 Jan - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:56

Il y a une erreur dans ton hrp de combat Sokaris.



Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:58

Dans la précipitation, il n’avait pas remarqué les variations de la cosmo-énergie de son adversaire, et c’est de plein fouet qu’il reçu le contrecoup de sa propre attaque. Frappé par de nombreux éclats, il chancela, tenant encore debout. Pourtant ses yeux restèrent dans le vague, il était visiblement sonné, voire proche de la mort. Sans son armure, il aurait rejoint les royaumes d’ Hadès. Ce Loup était dangereux, et il ne faisait que le prouver. Sokaris pensait contrôler cette colère et en faire une arme, mais cette pensé restait vaine, car de nombreuses personnes s’y étaient essayés avant, et chacune d’entre elle eut finit sa vie terrassé par les flammes de la haine.

Il ne put nullement esquiver les coups suivant et fut projeté contre l’un de ses piliers. Serait-il tombé dans cela ? Le fait est qu’après ce choc, le Lion d’or tenait encore sur ses jambes. Mais ses yeux bruns devinrent alors étrangement bleus, et il ne faisait plus de doute que le chevalier du Lion n’était plus conscient. Seul son Cosmos Grondait et semblait lui donner l’ultime force de garder sa dignité. Donner son nom à Sokaris ? Il le devait, mais il n’en était à ce moment tout bonnement incapable de le prononcer. Avec son Septième sens, il transmit une pensée à son adversaire. L’image d’un Lion et d’un nom. Faeris, chevalier d’or du Lion. Et le sentiment étrange que cette défaite ne voulait pas dire que l’esprit du Lion était mort.

Mais ce furent là ses dernières forces. Blessé, à bout de force, il tomba d’abord genoux à terre, puis dans un souffle, s’effondra de tout son saoul. Son armure refusant de le quitter.
Faeris était hors d’état.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:15

Une once de dignité avait permis au lion de rester debout un moment après s'être pris les débris des dégâts qu'il avait lui même causés ainsi que les coups physiques que Sokaris lui avait donnés par la suite. Quelque chose d'étrange s'était produit alors, ses yeux marrons virèrent un moment au bleu alors que son cosmos grondait encore. Sokaris était sur qu'il était pourtant inconscient mais dans sa tête résonna la voix du jeune Lion d'or, Faeris. Ce dernier s'écroula alors à terre à genoux, puis entièrement. Il était vaincu. Il avait vaincu le Gold Saint de peu, il perdait du sang, pas mal en fait, mais était encore debout. Il inonda son corps de son cosmos de glace, gelant la plupart de ses plaies dans une brulure de glace. Il poussa un grognement de douleur mais il devait arrêter les saignements pour pouvoir renter aux baraquements.

Il s'approcha du jeune Lion d'or et le retourna sur le dos. Il le mit dans une bonne position. Il stoppa quelques saignements avec sa glace, Faeris allait s'en remettre assez facilement, il n'y avait rien de bien grave normalement. Il avait gagné ce combat pas par la puissance mais par l'expérience. Faeris était fort, un véritable lion rugissant mais en matière de combat réel, il n'était qu'un lionceau. Sokaris lui était presque un vieux briscard, cela fait déjà neuve ans qu'il avait rejoint les rangs de la chevalerie, neuf ans qu'il portait son armure... L'expérience des combats, il l'avait et on ne pouvait pas lui retirer cela... Le Loup de Germanie avait vaincu le Lion d'or mais il n'y avait rien de glorieux ce jour la. Il avait compris une chose, le loup en lui réclamait une chose, le loup voulait recroiser le fer avec celui qui était devenu son rival, son frère ennemi de glace, Haldor! Il partirait dans deux ou trois jours, le temps de se soigner comme il fallait avant le voyage. Il partira donc à Rome, pour le Silver Saint c'est dans les ruines du Sanctuaire d'Apollon qu'il trouverait des réponses. Haldor avait du laisser des traces et il ne pouvait être que vivant!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Rendre hommage [PV Faeris] Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage [PV Faeris]   Rendre hommage [PV Faeris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre hommage [PV Faeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)
» Demande de faeris
» Rencontre nocturne ~ Faeris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Lion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser