Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap27%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap33%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap11%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap17%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap6%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_lcap6%Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Allongée sur l'herbe, le dos de sa dextre sur son front, Kathlyn laissait ses yeux voguer sur l'océan au dessus d'elle où nageaient quelques rares nuages. Le sanctuaire pansait tout doucement ses blessures et la jeune femme aux cheveux d'argents faisait de même. Levant son buste, elle se mit en appui sur ses coudes et laissa une bourrasque s'immiscer dans ses cheveux. Certes ils avaient perdu le combat face à Ephtal, Prophète d'Arès et son acolyte de Poséidon mais avec le Taureau Ephtal avait pu être repoussé. L'état de Bach fut alors l'une de ses interrogations. Lui qui avait tant encaissé, était-il indemne ? Certes sa stature colossale lui offrait une endurance sans pareil mais aussi une convalescence proportionnelle…
Tant de haine dans ce monde qu'elle ne comprenait pas… Expirant un bon coup elle ramena ses jambes vers son buste et d'une impulsion de ces dernières, tout son corps se releva. Une fois debout, elle lissa sa courte robe et sa tunique avant de réajuster ses bottes. Suite à la bataille son corps présentait encore quelques points de faiblesse qui guériraient avec le temps et dont la douleur fuirait de la même façon. Il fallait laisser faire la nature parfois. Son armure fissurée à certains endroits semblait avoir été principalement épargnée grâce à la protection d'Athéna sans quoi il n'aurait pas resté grand-chose de cet amas de métal et de cristal.

* Il n'est jamais trop tard… *

Ces quelques mots plantés dans son esprit avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience la troublaient. Son maître tentait-il de communiquer avec elle ? De lui dire d'aller de l'avant ? Elle n'en savait trop rien. Une chose était sûre, devenir une arme et s'y abandonner totalement lui avait permis de s'ouvrir un peu. Ses convictions étaient justes, il fallait maintenant les défendre et pour ce faire, devenir encore plus forte. Toujours meilleure. Néanmoins qui pouvait donc l'entraîner, elle, native d'Italie ?
Laissant son armure ici — la rappeler ne prendrait que quelques secondes — Kathlyn se dirigea vers le sanctuaire et les Maisons du Zodiaque. Il lui fallait un maître d'armes et cela était une chose rare dans le Sanctuaire. Seul la Balance, d'après ses savoirs, disposait d'armes et de l'autorisation de s'en servir. La jeune femme était une exception. Il n'était jamais trop tard pour s'ouvrir aux autres et même si elle ne se répandrait pas sur son passé, il lui fallait trouver de nouvelles sources de savoir. De nouveaux compagnons sur qui compter et avec qui s'entraîner. Et qui de mieux était placé qu'un Gold Saint pouvant sûrement rivaliser avec le grand Pope ? Une rencontre avec ce dernier ne serait d'ailleurs probablement pas de trop… mais chaque chose en son temps.

Pénétrant dans la Maison de la Balance, elle rencontra un sol lumineux et totalement propre au point de pouvoir refléter l'environnement. Lentement, ses pas résonnèrent dans la maison, ses bottes claquant sur le sol immaculé. Elle avança alors jusqu'à ce qui devait être le centre de la Maison et tomba sur une grande fontaine d'où émergeait une statue de pierre. L'eau qui coulait paisiblement attira son regard presque jusqu'à en oublier la raison de sa présence ici. Pourquoi le monde ne pouvait-il pas être à l'image de cette Source ? Paisible et où il y ferait bon vivre ? Une utopie bien imaginaire, surtout après ce qu'il venait de se passer… et elle sembla revivre le combat, le regard perdu sur les reflets saphir du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:47

Le calme était revenu et son temple venait d'être fini de réparer. Les dégâts n'étaient pas énormes si on comparait l'état de son temple à celui d'Alpharius après l'attaque de Coeos, mais cela lui fit plaisir de revoir sa maison zodiacale refaite comme au jour où il avait acquis son armure. Le sol de marbre blanc de la salle d'entrainement avait été refait. Les cratères qui avaient donnés naissance à des galeries avait était rebouchés et de nouvelles dalles avaient été posé par dessus. Les colonnes de l'entrée avait était refaites elle aussi pour la plupart. Le Temple de la Balance était comme neuf, le souvenir de l'attaque des Berserkers était effacé, tout comme la blessure à l'épaule de Sokaris. Les plaies étaient donc guéries, comme s'il avait eu besoin de cela pour retirer ce souvenir de sa mémoire fraiche. Il devait avancer dans la vie et l'arrivée de Léonora comme celle d'Hannon allait l'aider à cela. Il s'était fait à l'idée d'être un Gold Saint maintenant, il avait changé et accepté ce rôle qu'il avait maintenant. Protéger ce lieu au péril de sa vie et aidé les autres à protéger le Sanctuaire ainsi que l'idéologie d'Athéna. Il avait sa façon de faire, il avait son honneur mais il respectait les préceptes de la déesse, sa déesse. Le Loup de Germanie suivait sa voie, la voie de la Justice, la voie d'Athéna et il défiait quiconque de le remettre en cause sur cela.

Il se levait seulement, il était tard. Il avait passé une bonne partie de la nuit à méditer près de la fontaine comme à son habitude. Il se réveillait dans son lit, Léodra venait de lui apporter à déjeuner, il sourit à sa servante, elle le lui rendit. Il l'a prit par la main, il voulait l'attirer vers lui, mais il stoppa son geste à demi-route. Quelqu'un venait de rentré dans son temple, il lâcha la main de Léodra et sortit de son lit, nu. Il passa en vitesse son pantalon, puis ses bottes. Il attrappa sur le plateau que la servante venait d'apporter la belle pêche jaune et la croqua à pleine dent. Il descendit donc à l'étage du dessous pour aller à la rencontre de l'inconnu. Il arriva dans la pièce de la fontaine et il y trouva une belle jeune femme. C'était de la chance, il en laissait une pour en trouver une autre. Elle possédait un cosmos, il s'avança vers elle, se racla la gorge pour qu'elle se retourne vers lui. Il ne la connaissait pas.

_ Je suppose que si tu restes ici auprès de l'eau, c'est que tu me cherches? Je suis Sokaris le protecteur de cette maison. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

Un bruit brisa ses pérégrinations en son for intérieur. Gênée, elle fit volte-face, ses jambes et son postérieur s'appuyant alors sur la fontaine dans un mouvement de retrait. Se tenait devant elle un grand homme dont seule la partie basse se révélait habillée, ajoutant encore plus d'étonnement sur le visage de la jeune femme. Étrange personnage mais… sa puissance était manifeste. Et, avant même qu'il eut prononcé son titre, Kathlyn avait déjà deviné à qui elle avait affaire : le détenteur de la Balance. Identique physiquement à l'image qu'elle avait de lui, ce dernier se dressait avec une tête de plus qu'elle et des muscles aussi proéminents que ceux de Bach. Reprenant de son maintien après qu'il eut parlé, la femme aux cheveux d'argent se redressa légèrement et affirma un regard plus ferme et sûr.
Le temps où elle fermait totalement son esprit se trouvait désormais bien loin. Elle devant avancer et qu'importait l'avenir, elle devait et saurait l'affronter. Réalisant une légère courbette, signe de respect qu'elle gardait de Rome, Kathlyn resserra les jambes et s'éclairci doucement sa voix avant de parler d'une tonalité cristalline.

» Excusez-moi pour mon intrusion inopinée. Je suis Kathlyn du Paon et c'est un honneur pour moi de me trouver face à vous. En effet, c'est bien le maître de la Balance que je cherche…

Laissant cette phrase en suspens, elle invoqua son armure qui vint flotter au dessus d'elle après quelques secondes. Miroitant de clarté et les extrémités brillant d'un saphir aussi clair que l'eau de la fontaine, l'armure ne tarda pas à se disloquer pour recouvrir le corps de l'ancienne Oracle. Elle espérait d'ailleurs que son interlocuteur en fît de même. Pas là l'idée que voir un supérieur torse nu la dérangea au fond, néanmoins pour ce qui suivait, ce dernier aurait bien besoin de revêtir ce qui caractérisait sa force. Avant de reprendre son discours, Kathlyn fit coulisser deux armes hors de leurs fourreaux et d'un geste rapide et précis, les deux lames crissèrent et provoquèrent quelques étincelles.

» En fait, je suis plus précisément à la recherche d'un maître d'armes et en ces lieux qu'est le Sanctuaire, vous êtes la première personne qui me soit venue à l'esprit. Je souhaite en savoir plus sur le style grec…

A nouveau un silence qu'elle mit à profit pour faire voltiger ses armes tout en donnant des coups face à un adversaire invisible. Elle usait d'un style fluide et ses connaissances de Rome plongeaient son art dans la rapidité et la dextérité plutôt que la puissance. Et ce fut son dernier combat face au Cardinal de la Mort qui lui avait fait réaliser les faiblesses de son Art.

» Je souhaiterais pouvoir asséner des frappes plus mortelles. Je suis à la recherche d'un savoir plus abouti de votre manière de combattre, Sokaris de la Balance… et j'espérais que vous pourriez m'aider à atteindre de nouveaux sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:14

Ainsi donc c'était elle l'ancienne Oracle qui s'était rangé sous les ordres d'Athéna ou plus au moins avait prêté allégeance au Pope Arsiesys. D'apparence douce et calme, il sentait que derrière cela se cachait une guerrière émérite, cela se sentait fortement. Derrière sa froide beauté sommeillait la hargne du combat, nul doute et les paroles qu'elle laissa ensuite entendre donnait raison au Gold Saint. C'est alors qu'elle appela son armure, chose qui étonna fortement le Gold Saint. Comment pouvait-elle encore porter une Chlamyde alors qu'Apollon avait retiré sa bénédiction sur le monde. Son armure n'aurait du être maintenant que mental sans vie et pourtant la chlamyde respirait la vie. Il s'approcha d'elle, allant jusqu'à la fontaine pour y tremper ses mains, il les passa ensuite sur son visage comme pour se réveiller.

_ C'est donc toi Kathlyn, l'ancien Oracle... Enchanté de te connaitre. Je suppose que le départ d’Apollon à été une chose dur pour toi. Une chose me surprend fortement, comment ta Chlamyde peut avoir encore autant d'énergie en elle? Peux-tu me le dire?

Il supposait que quelque chose s'était passé entre elle et le Pope, aucune armure ne pouvait survivre sans la bénédiction de son dieu, la seul chose qui pouvait faire vivre à nouveau la Chlamyde de Kathlyn était que le Pope avait réussi à la bénir ou la faire bénir par Athéna, il attendait donc la réponse pour se faire une véritable idée. L'ancien Oracle cherchait un maître d'arme, elle s'était donc tournée vers le seul Gold Saint possédant des armes, c'est à dire lui. Tout comme elle il fit alors venir sa Cloth, il claqua des doigts et dans un éclair doré elle vint le revetir en un fragment de seconde, son éclat était toujours aussi éblouissant, il sourit à la jeune femme. Il tenait son casque dans ses bras, il fit signe à la jeune femme de le suivre. Il passa la porte de gauche pour se retrouver dans la salle d'entrainement.

_ Il est vrai que tu as effectivement choisi la bonne personne Kathlyn du Paon. Par contre pour le style grec tu vas peut être être un peu déçu... Il est vrai que de formation mon maître m'a enseigné les rudiments du combat à l'arme à la façon grecque mais par mes origines et ma vie, mon style se retrouve édulcoré par l'art romain et germain, on peut donc dire que j'ai façonné mon propre style en me basant sur ces trois la. J'espère que cela ne te dérangera pas.

Il dégaina l'une de ses épées et la brandit en direction du Paon.

_ Possèdes-tu que ses armes la? Sinon attaques-moi de front que je me fasse déjà une idée de ton niveau et de ton style Kathlyn.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Comme quoi les rumeurs s'étendaient vite. Cela n'était pas si gênant au fond, se faire connaître ferait d'elle une plaque tournante chez les Saints source à la fois de soutien mais aussi de méfiance. Qui savait ce que faisait une ancienne Oracle chez les Saints après tout. Et telle une remarque éternelle, pour la troisième fois il fut énoncé une hypothétique souffrance quant à la disparition d'Apollon. Lisaient-ils tous une souffrance sur son visage pourtant neutre voire désormais bien plus souriant ? Ou étaient-ce des suppositions venus de leur vécu et de leur vision du psychisme humain ? Qu'importait dans le fond, si bien que Kathlyn passa outre cette remarque pour reporter son attention sur la résurrection de son armure.
Le rituel se révélait encore clair dans son esprit. Le grand Pope, ses gestes, ses actions, sa puissance. Sa vie avait été transférée dans cette armure d'argent pour lui redonner son éclat. Pour lui donner une seconde chance. Revivre cet instant lui donna un léger frisson sur sa peau au grain si clair… et dire que le Bélier aussi était capable d'une telle prouesse…

» N'étant au sein du Sanctuaire que depuis quelques temps je ne sais pas si je puis transmettre cette information. J'imagine que ce n'est pas un secret mais il serait préférable, tout de même, de le demander au Grand Pope ou au Bélier. Ils sauront mieux vous répondre que moi.

Alors l'armure de la Balance apparut dans un flash de lumière. Bardée de chaines et affublées d'armes dans son dos en plus d'un bouclier surprenant. Il était indéniablement le maître des armes et objets, à part le grand Pope et son arc, tous les autres combattants qu'elle avait pu croiser ne possédaient de lames ou d'outils de guerre. Emboitant alors son pas, elle découvrit une salle d'entraînement à l'image de son propriétaire et alors qu'elle l'écoutait, Kathlyn plaqua ses épées courtes contre son avant bras dans une position de repos.

» J'espère alors que nos maîtres ne nous ont pas inculqué le même savoir. commença-t-elle dans un léger sourire. J'imagine par contre que vu votre stature, vos frappes sont plus puissantes ou mortelles et en tout cas, j'ai hâte d'aiguiser mon Art. Par contre, en effet, je n'ai que ces lames. Douze épées courtes à garde de saphir et lame d'argent divin.

D'une impulsion d'esprit elle fit chuter toutes ses lames qui furent retenues par son cosmos aérien. Puis les dix lames reprirent leur place au sein de l'armure du Paon, dissimulées. Il n'y avait plus de temps pour épuiser ses adversaires et les avoir à l'usure. Il fallait désormais frapper fort et juste sans pour autant perdre de sa rapidité. Mais à l'instant présent Sokaris souhaitait découvrir son style, un cheminement logique pour que son entraînement fut de bonne qualité. Il n'était pas un des douze Gold pour rien.
Reprenant alors la garde normale de ses armes, Kathlyn recula sa jambe droite et poussa sur la gauche. Cela avait toujours été ainsi dans son Art et pour son corps. L'ouest pour la puissance, la droite pour diriger cette puissance et pour la rapidité. La femme aux cheveux d'argent s'immergea alors dans son style préféré de Rome. Bougeant son corps de droite à gauche tout en avançant vers sa cible, elle ondulait à la manière d'un serpent tout en lançant des frappes rapides d'une main ou l'autre. Parfois, à la place de revenir à gauche elle continuait à droite et tournait ainsi autour de son adversaire tout en brisant le rythme imposé afin de le tromper. La démonstration se faisait doucement et surtout de manière ordonnée, comme elle l'avait appris. Inutile d'improviser ou de varier à outrance étant donné que la Balance ne ripostait pas pour l'instant. Son enchaînement terminé elle effectua un salto arrière et reprit place à quelques mètres du Gold Saint.

» Comme vous pouvez le remarquer je joue plus sur la rapidité et l'agilité que mon corps me confère. Néanmoins pour des hommes tels que le Cardinal de la Mort, il me manquait des frappes dont les dégâts ne seraient pas que superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Sokaris n'avait nul doute sur le fait que la Chlamyde de Kathlyn avait été béni à nouveau mais par Athéna, faisant d'elle une Cloth maintenant. La non réponse de la jeune femme avait fait croire à Sokaris qu'il avait trouvé la bonne réponse sur cela. Elle lui montra ensuite ses armes, toutes identiques et au nombres de douze. Le douze le chiffre symbolique des romains et des grecs, tant de choses allaient par douze. Les douze signes du zodiaque, les douze dieux de l'Olympe, les douze heures du cadran, les douze mois de l'année, les douze pieds de l'alexandrin... Tout comme Kathlyn, Sokaris possédait par son armure douze armes, mais six paires d'armes en fait. Il regarda avec attention les épées courtes. C'était de belles lames, les plumes tranchantes du paon.

Elle plongea sur lui pour un assaut vif et assuré. Le Gold Saint plaqua son bouclier en avant pour absorber sur ce dernier la plus part des coups qu'il n'esquivait pas. L'ancienne Oracle bougeait avec grâce, ondulant son corps comme un serpent, Sokaris ne put souligner la beauté des mouvements de la jeune femme et avoir quelques idées dérivantes qu'il dispersa assez vite. L'assaut terminé, elle recula, laissant le Gold Saint de la Balance reprendre son souffle et la suite de ce "cours". Sa technique était bonne, vraiment bonne et elle avait une bonne vitesse d'exécution, ses coups étaient précis et il se doutait qu'elle pouvait aller bien plus vite et donc être dangereuse. La force n'était pas tout, l'agilité et la vitesse était une bonne chose, elle ne devait pas remettre en cause cela.

_ Ta technique est vraiment bonne et j'aurai même des choses à t'envier, tu as de la grâce et de l'agilitié, c'est un style moins lourd, moins brute que le mien.

Le Gold Saint lui sourit et d'une impulsion cosmique fit détacher ses douze armes de son armure, elles allèrent se poser devant lui paire par paire. Lances, épées, boucliers, bâtons, nunchakus et tonfas.

_ Tout comme toi, je possède douze arme. La Légende sur mon armure veut qu'il y en ai une pour chaque chevalier d'or. Comme tu le vois j'en possède six sortes, chacune en double. Je me dois donc de savoir me battre avec chaque arme. De toi à moi, je préfère l'alliance d'un bouclier et d'une épée, c'est un style plus classique peut être mais il me convient le plus.

Dans un éclat doré les douze armes de la Balance revinrent au porteur de la Gold Cloth. Sokaris tenait dans sa main droite une des épée et sur son bras gauche se tenait comme à son habitude son bouclier. Il regardait Kathlyn se demandant comment il pouvait l'aider de son mieux.

_ Je ne sais pas comment se comporte tes lames mais en ce qui concerne les armes de la balance, elles servent à canaliser et distribuer le cosmos de leurs utilisateurs. Ainsi pour une personne normal cet épée n'est qu'une simple épée, un chevalier de bronze pourra la rendre dangereuse et un Gold Saint la rendra destructrice. Tes lames suivent-elles aussi se principe ou n'est-ce qu'au final de simples armes? Car seul ton cosmos pourra rendre tes coups plus puissant, c'est la voix à suivre.

Il stoppa, marqua un temps de pause avant de reprendre.

_ Sinon il y a une chose que ta vitesse et ton agilité peuvent permettre. tu dois viser des points stratégiques, les parties non protégés par une armure, les jointures d'articulations... Une lame enfoncée derrière un genou, sectionnant une artère est une chose dangereuse, l'adversaire s'en retrouve avec une mobilité fortement réduite. Recommences donc un nouvel assaut je jugerai par la suite.

Il se mit en position de défense, épée en arrière, bouclier en avant. Kathlyn allait-elle choisir la voie du cosmos ou celle de la précision?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Après un léger discours Kathlyn put admirer la panoplie d'armes de la Balance. Toutes brillaient d'un or intense, sublimant les lumières qui venaient ricocher sur leur surface. Armes d'hast, tranchantes, contondantes ou objet de défense, cet équipement couvrait une large panoplie de possibilité même si Sokaris préférait garder un style simple de gladiateur. Épée et bouclier, un duo alliant frappe et contre. Choix judicieux. Puis, le Gold Saint évoqua alors une donnée que même Aphlon n'avait jamais évoquée. User ce des armes comme réceptacle de pouvoir. Certes la jeune femme en usait pour libérer son cosmos mais pourquoi n'avait-elle jamais songé à le garder puis à le faire exploser au contact de ses adversaires ?!
Cette révélation fit comme l'effet d'une gifle. Quelle idiote ! Une donnée aussi logique et simpliste ! Le choix de venir trouver cet homme ne se révélait donc pas idiot. Une marque de respect en plus pour le colosse de la Balance. D'un hochement de tête, elle attesta d'avoir suivi toutes ses paroles.

» J'espère ne pas vous blesser, je vais me concentrer au maximum pour atteindre ce but. Ces armes font partie de mon armure et sont des vecteurs pour mon cosmos. Je vais faire d'elles le cosmos même.

Se positionnant en forme d'attaque, jambes fléchies et buste légèrement en avant, Kathlyn réfléchissait au style à exploiter. Il fallait toujours quelque chose de rapide mais aussi la possibilité de tourner autour de son adversaire. Elle qui maîtrisait le vent allait devoir créer un nouveau style ici présent. Un kata de Saint. Plissant les yeux, elle brûla son cosmos petit à petit pour le transférer dans son arme et le reste de son corps.
C'est parti !
Bondissant rapidement au dessus de la Balance, elle effectua un retournement en plein air pour faire face à son dos et tenta une frappe jointe vers ses cuisses. Nul doute que son mentor saurait s'en défendre mais elle souhaitait se rapprocher au plus près du produit final et le seul moyen était de s'y plonger entièrement. Rapide, elle augmentait son agilité grâce à sa maîtrise du vent que Sokaris aurait sûrement remarqué. L'utilité était double soit l'accélérer, soit la stopper abruptement et si elle y arrivait sur de grandes distances, pour quelques mètres voire dizaine de centimètres, l'affaire était toute autre. Continuant à tourner autour du gold Saint, elle frappa aux jonctions de son armure, tentant même de passer sous la défense proposée par son bouclier. L'affaire était difficile si bien que lorsque son souffle devint court, elle effectua un bond pour remettre un peu de distance. Les flammèches qui, jusqu'à présent, dansaient sous les impulsions de son cosmos retrouvèrent alors leur calme. Elle ne savait pas même si ses attaques avaient touché but…

» Je... je crois mieux comprendre maintenant ce qu'il me manquait... Il va me falloir encore de l'expérience mais peut-être avez-vous d'autres indications à me donner. Si certaines armures offrent un choix large, d'autres sont si complètes qu'elle protègent à peu près tout le corps de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Contenu sponsorisé
Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']   Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux combats [Pv: Nero]
» Rencontre entre deux chevaliers [PV Japheth/Andonis]
» Le Jugement de l'Immortel [PV Sokaris]
» L'aube est d'or. [pv Sokaris]
» Encore un matin - Sokaris-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison de la Balance-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser