Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap27%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap33%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap11%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap17%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap6%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_lcap6%Entre deux combats [Pv: Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux combats [Pv: Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:22

Le visage et la peau noircis par les flammes d'un affrontement redoutable, des cernes aussi rouges que sa chevelure de feu pour témoigner d'une souffrance particulièrement atroces et du sang s'écoulant sur le menton et même jusqu'au cou, Casshern revenait victorieux. Cependant, sa silhouette toujours droite et fière ne soutenait plus très bien sa tête baissée vers le sol. Le regard vide après un trop long trajet jusqu'à l'enceinte de la Citadelle dans de pareilles conditions, le soldat tout en s'appuyant sur les murs pour mieux contrôler ses déplacements se rendait jusqu'à un des dispensaires les plus proches afin de soulager ses pires maux. Heureusement pour lui, il avait disposé de suffisamment de force pour parcourir dans cet état pourtant critique le labyrinthe en partant de l'antichambre des flammes. La dernière blessure subie contre toute attente l'avait particulièrement affecté en transformant une victoire satisfaisante en victoire serrée et douloureuse, mais cela n'avait plus réellement d'importance maintenant.

Ravivant la lueur orangée de son regard maintenant que le Python approchait du but, il parcourait le chemin sans prendre garde des obstacles humains sur sa route. Il avait d'autres choses à faire que de froisser des personnes qui ne l'aidaient pas à atteindre son objectif, les soins avant tout. De plus, personne n'était sensé ignorer le tournoi qui se déroulait actuellement en l'honneur d'Arès, ni ses participants d'ailleurs. Enfin, chacun avec ses propres centres d’intérêts. Passant la porte du dispensaire à la recherche de remontants, les plus terribles séquelles héritées de son combat étaient internes et il allait lui falloir un peu plus que du temps pour s'en remettre. Quant aux nombreuses brûlures, il devrait pouvoir gérer ça rapidement maintenant qu'il en possédait les moyens. Du moins c'est ce que l'amnésique pensait, mais après avoir brusquement lancé sa lourde cape sur une table il se posait immédiatement sur un lit pour apaiser légèrement la douleur avant d'aller plus loin. Absorbé par la fatigue et les efforts fournis pour se rendre jusqu'à cet endroit, ses paupières se fermaient pour le plonger dans un sommeil immédiat.

Ouvrant un œil interrogateur en constatant sa situation, voilà que le Flamboyant n'arrivait plus à se relever maintenant que ses muscles étaient froids et courbaturés. D'un râle agacé, il forçait sur ses abdominaux avant de déclencher de nouveau la nausée qui l'avait saisie suite à son affrontement : Crachant du sang dans un récipient qui se trouvait là, il reposait de nouveau sa nuque sur ce matelas rudimentaire. Le silence l'irritait, c'était désespérant de constater à quel point certaines zones de la citadelle semblait vide par moment. Ce coup ci, le berserker allait avoir besoin d'un peu d'aide... mais bien qu'il scrutait l'issue de sortie ouverte à la recherche d'un passant, il n'apercevait une ombre qu'au bout de plusieurs dizaines de minutes. D'une voix enraillée, il l'interpellait.

    Eh, toi ! Viens donc par ici. Casshern soufflait un instant, contractant ses muscles endoloris pour se redresser un minimum. J'ai besoin d'un coup de main... ça sera pas long, humf.

Si son orgueil était relativement bien entretenu jusqu'à maintenant, l'homme à la chevelure écarlate n'était pas borné au point de se débrouiller seul dans une situation si ridicule. Il souffrait et tout le monde pouvait le deviner en posant un regard bref sur son attitude, alors autant tendre la main vers un frère d'arme pour de nouveau être sur pieds. Surtout que la joute n'était pas terminée et risquait de reprendre prochainement, il valait mieux mettre toutes les chances de son côté et ne pas entretenir de vieilles blessures aussi longtemps.

Citation :
Repos : 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:43

Deux semaines…deux semaines depuis qu’ils avaient tués leur père, deux semaines qu’il errait comme un chien perdu… Il ne parvenait pas à se réjouir, de la mort de son géniteur, il aurait dût pourtant!! Mais non, alors qu’il pensait qu’il pourrait enfin vivre pleinement une fois libérer de son geôlier, il ne faisait qu’errer comme une âme en peine. Lui qui avait tellement rêvé de ce qu’il aurait put faire une fois libre, se rendait finalement compte qu’il avait tué le seul point de repère qu’il avait eut en ce monde. Il hésitait même à se rendre près de ses grands frères, appréhendant totalement leur rencontre, se demandant si ces derniers l’apprécieraient. Après tout, il n’était que le petit dernier, l’intrus qui leur avait sans doute volé leur maison… Alors il avait préféré errer, loin de tout contact humain pendant deux semaines, essayant de défaire le nœud d’incompréhension qui hantait son esprit depuis la mort du Patriarche.

Au final, il était retourné sur les lieux de sa naissance, espérant comprendre quelque chose. Sauf qu’aucune réponse n’était venu à lui, pas même alors qu’il se recueillait sur la tombe de son ancien maître d’arme. Il s’était donc vu contraint de revenir à la seule "maison" qu’il avait trouvé après avoir perdue l’ancienne. Seulement il en était toujours au même point, à observé les autres de loin, a espérer comprendre comment les aborder. Et chaque fois qu’il pensait trouver assez de courage, il finissait soit par fuir à nouveau, soit il se décidait trop tard… Ce résignant donc à rester avec "son" Primus, celui de son esprit qui était toujours là pour lui.

Et ce ne fut qu’après de nombreux jours qu’il se décida finalement à aller trouver le vrai Primus, espérant que ça ne serait pas trop catastrophique… Le jeune blond se décida donc à rentrer au sein de l’immense bâtisse, restant constamment sur ses gardes alors que plusieurs bruits de combats lui parvenaient. Non mais c’était quoi ce délire? oO Est-ce que ça voulait dire qu’il pouvait se faire attaquer à chaque coin de pilier? Ce ne fut en fait qu’en avançant peu à peu à l’intérieur du bâtiment qu’il put surprendre quelques rares conversation relatant des raisons des différents combats qu’il entendait. Ainsi donc plusieurs Berserkers avaient décidés de faire un tournoi entre eux… Bien loin de comprendre encore l’utilité d’une telle chose, ce n’est pas pour auatnt que le petit nouveau relâcha sa vigilance, au contraire même!!

Au final, il finit par arriver dans une salle apparemment abandonnée, du moins était-ce l’impression qu’elle donnait. Mais mieux valait ne pas se fier aux apparences, et ça Nero le savait très bien, aussi redoubla-t-il son attention. De fait, autant dire qu’il fit bien un bond de presque un mètre de haut lorsqu’une vois lui parvint d’une pièce qu’il n’avait pas vu jusqu'à présent, et qu’il mit bien une minute à trouver. Une fois cela fait, il s’approcha avec prudence de la porte restée ouverte et passa lentement la tête, une main prudemment posé sur la garde de sa courte épée.

Là devant ses yeux, un homme à la chevelure flamboyante semblait en bien mauvaise posture, allongée sur un lit, attendant apparemment de l’aide. Regardant malgré tout derrière lui, histoire de voir si personne d’autre que lui ne pouvait venir en aide à cet homme. Sauf que personne d’autre ne semblait être présent dans cette foutue pièce… Il finit donc néanmoins par rentrer dans ce qui semblait être une sorte d’infirmerie, prenant tout de même garde à rester dans un premier temps hors de porté de l’autre occupant. Lançant un dernier regard dépité à l’extérieur de la pièce, il dut se rendre à l’évidence que lui seul pouvait venir en aide à l’homme. Il darda donc un regard méfiant sur cet homme et se plaça dos à un mur, évitant ainsi une éventuelle attaque venant de l’extérieur.


-…Que veux-tu? osa-t-il finalement demander la jeune recrue.

Même s’il voyait bien que l’autre semblait avoir du mal à se relever à en juger par son comportement. Avec hésitation il finit tout de même par tendre une petite main presque tremblante vers ce qui semblait être un confrère, même si c’était la première fois qu’il le voyait, afin de lui venir en aide. Prenant garde de rester à bonne distance malgré tout et gardant toujours une main sur la garde de son arme, au cas où tout ceci n’aurait été au final qu’un piège pour l’attaquer. Après tout, il ne savait rien de l’homme qui était ainsi alité, et mieux valait ne jamais se fier totalement à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:22

Poussant un soupir impatient mais surtout décontenancé devant l'hésitation si prononcée du nouveau venu, le Flamboyant après avoir tiré une moue d'incompréhension voilée par la douleur tentait toujours de se redresser. Comme pour accentuer sa situation et ainsi mieux saisir l'attention du jeune garçon aux cheveux platines. Sans pour autant renoncer à sa fierté, car évidemment, cette nouvelle présence rappelait à ce dernier de mettre en avant son cosmos conséquent, bien qu'en majeure partie utilisé quelque temps plus tôt. Puis, saisissant la fine main finalement tendue de son interlocuteur, il le fixait dans les yeux tout en passant outre une possible salutation en utilisant sa force pour se redresser plus dignement.

    Tout d'abord ceci. Merci du coup de main. Une épaule craquait alors que l'homme agitait peu à peu ses bras pour faire circuler le sang. Bon sang... tu es pourchassé ? J'ai jamais vu quelqu'un hésiter aussi longtemps avant de passer l'une des portes de la Citadelle, et à moins d'être un espion je vois pas pour quelle raison le faire...

Lui lançant un regard amusé et esquissant un sourire plus décontracté qu'il ne semblait l'être, l'amnésique indiquait les bandages installés plus loin. Malgré son réveil annonciateur de la conscience de sa propre douleur, une large satisfaction le gagnait alors qu'il repensait au combat qu'il venait de livrer devant le regard omniprésent de son dieu. Car face à un des quatre, Casshern avait vaincu. Non sans peine certes, mais l'épreuve s'était dorénavant soldée par une réussite et il n'avait plus qu'à continuer sur sa lancée. Et puis, son cosmos régénérait déjà les maux les plus graves, il n'avait cas s'occuper des soins rudimentaires pour accélérer le processus. Chose que cette silhouette intimidée allait normalement faciliter.

    Mon nom est Casshern, du Python. J'ai mes doses d'adrénaline pour encore un moment alors, détends-toi et attrape les bandages s'il te plaît... Évitant de le fixer avec insistance pour permettre à l'individu de mieux prendre son aise, le berserker craquait ses poignets fragilisés avant de reprendre. Je me trompe peut être, mais tu n'as pas l'air d'être un habitué des lieux, hein ? C'est vrai que le manque de... vie dans les parages à certaines heures de la journée peut rendre nerveux mais je doute qu'une mauvaise surprise te tombe dessus par ici. Sauf si tu l'as cherché d'une manière ou d'une autre bien sur.

Il dévoilait son sourire une nouvelle fois, apparemment la confiance qu'il avait débloqué à travers cet affrontement le rendait lui même moins distant. En revanche, le soldat aux cheveux de flamme ne manquait pas un regard discret sur la posture de son interlocuteur dont la main effleurait toujours de près le manche de son arme. Sans doute un paranoïaque, en y repensant tout le monde ne découvrait pas de la même façon ce nouveau domaine qui était leur. Bien que ne faisant pas parti des plus anciens vétérans au service d'Arès le Python s'était relativement bien acclimaté aux profondeurs et au repérage difficile des lieux. D'une certaine façon, c'était assez amusant pour ce dernier de se retrouver aux côtés d'une nouvelle recrue, si s'en était bien une.

Citation :
Repos : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:16

Un sursaut le gagna et il faillit prestement retirer sa main alors que celle plus rude de l’autre homme l’agrippait. Mais il réussit à n’en faire rien, seuls ses muscles tendus comme la corde d’un arc témoignait de la tension qui l’habitait. Une fois donc que l’autre fut en position assise et que sa main fut relâché il s’empressa de la ramener près de son corps et de reculer de plusieurs pas, mettant une distance de sécurité qu’il jugea raisonnable. Puis il se mit à observer les moindres faits et geste de l’homme, analysant chaque mouvement que ses yeux captaient. Il les plissa néanmoins lorsqu’il perçut l’ombre d’une menace à son égard, une accusation qui pourrait sans doute être justifiée mais qu’il n’aima pas quand même, ne serait que pas tout ce qu’elle pouvait sous entendre.

-Je n’en suis pas un…, murmura-t-il pour seule défense dans sa barbe inexistante.

Jetant un très rapide coup d’œil sur les bandages que l’ont venait de désigner, le jeune blondinet se demanda un instant ce qu’on attendait de lui. L’autre souhaitait-il qu’il bande ses blessures ou simplement qu’il les lui donne? Aussi préféra-t-il ne pas bouger, attendant de plus amples explications sur le souhait exact de celui qui se présenta comme un certain Casshern du Pyton et qui effectivement lui dit exactement ce qu’il attendait de lui. Il eut en même temps la confirmation que son interlocuteur était bien un compatriote. Cherchant rapidement du regard un récipient quelconque, il finit par tomber sur une assiette creuse qui devait sans doute servir pour les saignée. Tout en essayant de rester face à la porte et de garder un œil sur le blessé, il la prit pour y mettre les bandages, ainsi il pourrait éviter un nouveau contact physique.

Avec toujours autant de prudence donc il tendit le récipient de métal à l’homme à la chevelure flamboyante. Et une fois que ce dernier l’eut prit, il se recula à nouveau de plusieurs pas et continua à le fixer avec une insistance qui aurait put être mal placée. Et ce ne fut pas parce que l’autre l’y incita qu’il se détendit pour autant, néanmoins, il enleva la main de la garde de son épée, et la laissa simplement pendre du côté de celle-ci. Si l’autre décidait à tout hasard de se jeter sur lui pour une raison ou un autre, il serait toujours à même de la saisir pour la lui mettre sous la gorge… Et il se persuada d’avoir d’autant plus raison que ce que lui laissa entendre la fin de la phrase de son interlocuteur.

Cependant, sans doute afin de se rassurer lui-même, il se sentit malgré tout obligé de répondre. Et puis l’autre c’était présenté, il lui semblait se rappeler qu’il était de coutume de rendre la politesse en se présentant à son tour… Ce qu’il fit d’une petite voix:


-Je suis…Valerius Nero, du Grand Duc, se présenta-t-il à son tour. Et je ne cherche rien d’autre que mon…, commença-t-il à s’expliquer avant de s’arrêter, ne sachant vraiment comment nommer exactement la personne qu’il recherchait. Mon frère, dit-il finalement sans grand conviction et un brin de tristesse dans la voix, Valerius Primus, indiqua-t-il en espérant que l’autre le connaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:39

Confirmant évidemment son appartenance à la Citadelle en se présentant sous le nom de Valerius Nero seulement après s'être replié quelques mètres plus loin de l'endroit ou il venait de poser les bandages, l'angoissé révélait également la raison de son passage. Alors comme ça, c'était également un des serviteurs les plus dévoués à Arès : Un berserker. Plus exactement celui du Grand Duc. Intéressant, bien que presque désespérant de constater autant de méfiance envers un frère d'arme, blessé qui plus est. Ne cachant pas un haussement de sourcil alors qu'il saisissait le rouleau de bandage suffisamment à portée, Casshern le déroulait en repliant difficilement son genoux. Son visage avait déjà repris des couleurs avec son sommeil réparateur et le reste ne devrait plus tarder à se remettre après les quelques soins que l'homme s'accordait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il laisserait son interlocuteur filer.

    Valerius Primus hein... Devant le ton attristé de Nero, le Python laissait miroiter une once d'espoir l'espace de quelque seconde, puis enchaînait sur une moue peu convaincue. Non, ça ne me dit rien. Cela dit, je suis loin de connaître tout les habitants de cette citadelle, surtout ceux qui viennent de nous rejoindre.

Les effectifs ne cessaient de croître, et il était fort probable qu'il rencontre l'un ou l'autre lorsque les armées personnelles des cardinaux seraient finalement formées. Quoiqu'il en soit ce dernier n'était pas très bavard, et la discussion n'étant pas non plus le fort du Flamboyant un silence commençait à s'installer. Il se relevait en serrant les dents, forçant sur ses muscles endoloris comme s'il n'avait pas besoin de plus de repos. A vrai dire, la confiance qu'il plaçait en sa cuirasse et son cosmos était réelle et justifiée, la guérison complète approchait. Les combats reprenaient bientôt et la voie prometteuse qu'il empruntait ne devait pas être interrompue. Mais pour l'heure, aucun signe ou appel le poussait à retourner au tournoi pour livrer bataille, il s'attardait donc dans la salle en rattachant fièrement sa lourde cape. Tournant au passage son dos à l'autre protagoniste.

    Enfin, bienvenue dans la demeure d'Arès, à toi et à ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:56

Observant toujours son "collègue" et son silence, Nero eut un instant l’espoir de pouvoir retrouver son frère. Mais il désenchanta très vite après l’aveu de Casshern, une ombre de tristesse passa dans ses yeux, déçu de n’avoir toujours aucune piste pour retrouver ce frère-là. Mais peut être connaissait-il Pardos? Sans doute que s’il retrouvait Pardos, ce dernier pourrait être l’aider à trouver Primus? Du moins l’espérait-il du fond du cœur. Ses yeux brillèrent soudainement à nouveau d’espoir tandis qu’il sursautait en même temps que l’autre se redressait, reculant encore de quelques pas.

Il regarda la silhouette douloureuse de mouvoir à l’autre bout de la pièce et attacher une lourde cape sur ses épaules, lui tournant ostensiblement le dos. Etait-ce là une marque d’un trop plein de confiance en soi, ou de folie pure? Ou faisait-il cela juste pour lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre? Quoiqu’il en soit, Nero ne parvenait à déchiffrer ce comportement et déglutit péniblement, se demandant quel était le meilleur comportement à adopter en cette circonstance pour le moins étrange…

Cependant une légère peur monta en lui, même s’il avait parfaitement à la dominer, elle était tout de même là. Il venait juste de rencontrer quelqu’un dans cet immense bâtiment qui pour lui tenait du Labyrinthe de Dédale, il n’avait pas vraiment envie de la voir partir maintenant, surtout qu’il en était toujours au même point. Qui sait combien de temps il pourrait encore errer en ces lieux sans trouver âme qui vive… C’était une perspective qui ne le réjouissait que très peu il fallait bien l’avouer. Et cet homme était sa seule lueur d’espoir dans la nuit épaisse qui l’entourait.


-Est-ce que, commença-t-il un peu précipitamment, est-ce que vous connaîtriez sinon un certain Valerius Pardos? reprit-il plus posément. Ou peut être pourriez-vous m’indiquer l’endroit le plus susceptible où je pourrais les trouver? demanda-t-il.

Un endroit où il y aurait un peu de monde, mais pas trop espérait-il, où il pourrait se renseigner tout en restant en sécurité. Oui il était très difficile à contenter, et au vu de la force que certain pouvait déployer, il préférait avoir à faire avec un minimum d’entre eux en même temps. Mais l’espoir était toujours là, tapis au fond de ses yeux, il espérait que cette fois ce dernier pourrait éclore. Car même s’il avait excessivement peur de retrouver son frère, il avait deux fois plus peur de se retrouver plus que seul au final, et ça, ça lui faisait encore plus peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:25

Encore un autre ? C'était toute une famille que le jeune homme cherchait au beau milieu des dédales de la citadelle. Était-il dépendant de celle-ci au point d'être aussi paranoïaque lorsqu'il se retrouvait livré à lui même ? Le Flamboyant souriait, et d'une certaine manière il se surprenait à juger négativement la personne qui venait tout juste de le sortir de son état néfaste. Il est vrai que le comportement de ce dernier contrastait avec ceux des berserkers en général, mais surtout avec la citadelle dans son ensemble. Casshern lui même avait eu du mal à s'adapter à cette solitude constante, et malgré les quelques connaissances qu'il avait pu se faire dans les parages la vie qu'il menait ici bas était monotone. Heureusement que sa motivation se trouvait ailleurs, et que finalement ses préoccupations actuelles le tenaient loin de l'ennui. Quelque part, il se complaisait dorénavant dans sa situation souterraine.

    Je ne connais aucun Valerius à part toi même. Chaque personne dans la citadelle trouve sa place avec le temps, et pour l'heure je ne peux t'indiquer autre chose que les dortoirs ou la salle d’approvisionnement. Nos conditions d'humains nous obligent à passer par la bas, tu auras donc sans doute plus de chance de les rencontrer en commençant par ces lieux...

La citadelle était grande, mais les quartiers principaux de l'élite d'Arès étaient plus ou moins regroupés. Peut être que Nero ignorait encore l'existence de ceux-ci ? Depuis combien de temps était-il parmi les serviteurs de la destruction ? Ephtal ne l'avait pas aiguillé à ses débuts ? Le manque de conversation et la peur constante de la jeune recrue déroutait quelque peu le soldat aux cheveux écarlates, mais il savait être compréhensif envers les siens.

    Je peux t'y guider si tu le désires, observes bien. Tu verras que les repères viennent bien assez tôt dans cette partie de la citadelle, en revanche, les dédales entourant et menant jusqu'aux antichambres ça, c'est une autre affaire.

Devinant qu'il n'arriverait pas à chasser la peur de son interlocuteur aujourd'hui, le Python décidait de jouer avec en entamant plus sérieusement le sujet. Cependant il ne mentait pas, et bien que certains possédaient leurs méthodes pour arpenter les couloirs souterrains il n'était pas bien difficile de s'y égarer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:09

La mélodie de leur pas lui parvenait jusqu'au tympan, les saturant presque alors qu’il s’agissait là du seul bruit qui résonnait dans la bâtisse. Sans doute était-ce ses nerfs à fleurs de peau et sa méfiance maladive du monde qui obscurcissaient ainsi ses sens. Il avait l’impression que cela faisait maintenant une éternité qu’il ne s’était pas réellement senti en sécurité, qu’il n’avait pas dormit sur ses deux oreilles. Ses forces s’amenuisaient de jour en jour et il arriverait bientôt à sa limite… Il espérait simplement que retrouver la présence de ses frères pourrait lui permettre se relâche un peu la pression, car il était bien les seuls sur qui il pouvait se reposer instinctivement. Il ne savait pas pourquoi, mais il leur faisait une confiance aveugle alors qu’il les connaissait à peine… Les mystères de la nature sans doute.

Mais pour le moment, il se contentait de suivre son guide à la chevelure flamboyante, ayant accepté son aide pour trouver son chemin. Ainsi restait-il dans son sillage, encore et toujours sur ses gardes, prêts à bondir au moindre geste un peu trop suspect à son goût. Et le voyage lui parut long, à n’en pas finir. Et ses couloirs qui se ressemblaient tous!! Il ne parvenait à déceler aucun des repères dont son interlocuteur avait fait mention quelques minutes plus tôt –ou était-ce déjà des heures?

En attendant, son guide du moment finit par le lâcher, devant retourner au combat; un tournois semblait se dérouler au sein de la citadelle avait-il appris. Ce qui ne changeait rien à sa situation, il doutait de retrouver son chemin dans ce labyrinthe gigantesque. Néanmoins il suivit à la lettre les instructions qu’on lui avait données, ceci afin de débouché sur une grande salle où se trouvaient déjà quelques gardes.


*Et merde…* fut sa dernière pensée cohérente.

…Pourquoi, comment s’était-il retrouvé là déjà? Et ce mal de crâne qui lui enserrait la tête, l’empêchant de réfléchir posément!! Bon au moins pouvait-il déjà analyser une partie de la situation, à savoir qu’il était assis par terre, adossé à un mur et que ses yeux étaient fermés. Ou alors était-ce simplement un manque de lumière? Le décor –d’abord flou- qui commençait à se dessiner devant ses yeux lui indiqua que c’était simplement ses yeux qui s’ouvraient. Mais il ne parvenait à fixer son regard et son mal de crâne empirait. Aussi referma-t-il de suite les yeux, attendant que la douleur se calme et continuant à essayer de réfléchir et rassembler ses souvenirs.

Il se souvenait d’un homme, des cheveux roux, aussi flamboyant que le feu. Une discussion, des échanges de mots, des pas… Tout restait flou dans son esprit, et tout ce qu’il pouvait dire actuellement était qu’il détestait la sensation poisseuse qui recouvrait ses mains. D’où pouvait-elle provenir d’abord? Vraiment, il n’arrivait à rassembler correctement ses souvenirs et ça l’énervait quelque peu.

Lorsque son mal de crâne passa, le jeune Grand Duc ouvrit à nouveau les yeux, les images se faisant plus nettes de secondes en secondes. Il plissa un instant les yeux avant de les agrandir d’horreur devant la scène qui se présentait sous ses yeux. Restant un instant choqué en découvrant les corps mutilés de quelques gardes, avant de reprendre lentement conscience et de se rappeler comment on respirait. Etait-ce lui qui avait fait ça? Etait-il l’auteur d’un tel carnage? Il ne s’en souvenait guère et ne se pensait pas capable d’une telle tuerie. Une légère panique le saisit, et il se demanda ce qu’il devait faire; portant ses mains à son visage pour les découvrir rouge de sang.

Sa respiration se fit plus erratique alors qu’il cherchait une solution, se prenant la tête dans les mains, colorant son front et ses cheveux blonds d’un rouge carmin inhabituel. Jusqu'à ce qu’il se décide à se lever, n’en pouvant plus de rester assis. Il se dirigea derechef vers la porte pour sortir enfin de cette pièce qui empestait le sang, essuyant au passage ses mains sur son simple pantalon. Il fallait vraiment qu’il retrouve ses frères avant qu’il ne dérape à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Contenu sponsorisé
Entre deux combats [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux combats [Pv: Nero]   Entre deux combats [Pv: Nero] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux combats [Pv: Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux armes. [PV Sokaris / Kath']
» Rencontre entre deux chevaliers [PV Japheth/Andonis]
» Limites des Combats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser