Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap27%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap33%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap11%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap17%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap6%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_lcap6%Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:35

«Je n’aurai jamais imaginé que ma vie prendrait un tel tournant. D’ailleurs qui le pourrai. Au moins désormais je sais où je vais et ce que j’ai à faire. Je vais pouvoir devenir plus fort et tenir ma promesse. Mère, soeur, Altarf... Tel le cygne qui part lorsque l’hiver arrive et revient au printemps, moi aussi un jour je vais revenir au sein de ma terre natale.»

Cela faisait des heures que Gienah frappait sur un rocher, mais il ne parvenait toujours pas à éveiller en lui le cosmo dont lui avait parlé son maître Aetios. Il avait l’horrible impression de s’y prendre de la mauvaise manière et qu’il n’arriverait jamais à rien en continuant ainsi. Pourtant, il lui semblait qu’il s'agissait là d’un moyen que plusieurs autres futurs chevaliers utilisaient pour s’entraîner. Cependant, chaque nouveau coup insatisfaisant le frustrai tout en le décourageant. Il s’avait que quelque chose n’allait pas, mais il ne parvenais pas à savoir quoi. Voilà ce qui le mettait principalement en rogne.

«Cela ne sert à rien que je continue ainsi. Il est plus que certain que je n'obtiendrai aucun résultat avec l’état d’esprit que j’ai en se moment. Avant de réussir quelque chose il faut s’aider soi-même. Je vais prendre une pause et commencer par trouver ce qui ne vas pas.»

À cette pensée, celui-ci porta son regard sur ses mains devenu rouge. Cette vision lui fit remémorer de nombreux souvenirs de son rude entraînement dans ce camp spartiate.

«J’ai déjà vu pire, se dit-il avec un sourire. Peux être que trop de chose me passe par la tête? Devrais-je faire le vide dans mon esprit? Cela serai peux-être un début. Malgré tout, sa serai tellement plus simple si mon maître était présent. Il pourrait me dire ce qui ne vas pas ou au moins me donner une piste de solution.»

Plus le temps passait et plus il avait l’amer impression qu’il avait visé trop haut. Qu’il s’était lui même mené jusqu’à un chemin sans issu dont il ne trouvait maintenant plus aucune route de retour... plus rien pouvant lui permettre de s'échapper. Il ne pouvait tout bonnement décider de retour chez lui avec la force qu’il avait en ce moment. Le buché si ce n’était pire l’attendait avec certitude. Après tout, il avait déserté les siens. Un geste qui était hautement répréhensible dans sa société. Il avait aussi la possibilité de tout abandonner, mais pour faire quoi par la suite? Son futur n’était que peu reluisant. Ne lui restait-il que la possibilité de devoir réussir? Il se trouvait donc dans une situation de quitte ou double?

«Je n’est pas vraiment le choix d'y parvenir. Je dois donc rester fort. Si ce n’est pour moi, je dois au moins le faire pour eux. Pour ma mère, ma soeur, pour mon frère d’arme...»

Le futur chevalier se laissa choir par terre puis regarda le ciel intensément, se souvenant des cygnes qui passaient au-dessus de ce camp.

«J’ai l’impression que tout cela remonte si loin. Qu’il n’a s’agit que d’un rêve éveillé. Seules les cicatrices sur mon corps peuvent désarmaient me témoigner de la véracité de tout cela.»

- Ai-je tort depuis le début ou ai-je uniquement tort sur ma façon de penser présentement?



Dernière édition par Gienah le Jeu 23 Fév - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:13

Sokaris et l'enseignement, une bien belle histoire... Comment un élève turbulent pourrait être un bon professeur? C'est un peu le cas de Sokaris. Déjà il faut faire fi de l'époque aspirant du Gold Saint de la Balance. Bagarreur, gigoteur, agitateur... bien que doué, il péchait par son caractère désinvolte. Après les premiers essais en tant qu'instructeur firent presque catastrophique, il fallait dire que pour lui s'occuper des jeunes avait été une punition, on l'avait mis au placard car l'était devenu ingérable à la suite de la mort d'Anathema. En fait il n'avait qu'une véritable élève qui s'en était sortie, celle qui était devenue sa soeur de coeur, celle qui devint ensuite la Silver Saint du Corbeau. Bien que dans le coma maintenant, plus proche de la mort que de la vie dans ce long sommeil, Anitah avait été sa meilleur élève et pour lui elle resterait la seule, du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'au jour où il reçut un ordre du Pope. Aetios avait en cours de formation, celui qui devait normalement porter l'armure du cygne après la disparition d'Orséis, disparition soudaine. Sokaris trouvait cela dommage car la jeune femme à la cicatrice avait un grand don, celui de gouverner aux forces de la nature... Bref, la missive qu'il reçut lui ordonnait de poursuivre l'entrainement d'Aetios auprès de Gienah son élève. En fait il ne devait faire qu'une chose, faire de lui un Saint. Il devait le mettre à l'épreuve et lui faire gagner son armure. Sokaris maudissa cette missive et d'une geste la gela et la brisa en flocon de glace, puis il éclata de rire. Après tout maintenant il était un Gold Saint, il se devait de transmettre son savoir, sa façon de vivre et d'être. Il devait enseigner le respect d'Athéna et la façon de la servir. Il devait devenir lui aussi un maître...

C'est ainsi qu'il quitta sa demeure zodiacale pour rejoindre l'entrée du sanctuaire où devait se trouver son élève. Arrivé en bas, un garde qui le reconnut et qui savait le pourquoi de sa descente, le dirigea vers l'endroit où devait être son élève, c'est ainsi qu'il trouva Gienah entrain de s'entrainer. Il le regarda un moment en silence. Quelque chose bloquait en lui, le jeune homme ne savait pas comment s'y prendre. Il décida d'intervenir.

_ Tu as peut être tort de te poser ces questions mon petit gars... Arrête de penser, ressens l'univers en toi, ressens ton cosmos et frappe ce rocher sans réfléchir. Comme ça!

Sokaris sauta de son petit rocher où il était caché et frappa le sol en atterrissant. Son poing rentra en contact avec la pierre qui explosa, créant un petit cratère de deux mètres de diamètre. Des débris volèrent dans tous les sens. Le nouveau maître de Gienah venait de faire une entrée fracassante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:03

Le futur chevalier était toujours perdu dans ses pensés lorsque quelqu’un fit son apparition et lui répondit. Surprit et ne s’attendant pas à rencontrer une personne dans les environs, Gienah se releva rapidement avant de reculer de plusieurs pas. Un réflexe qu’il fut fort heureux d’avoir lorsque le poing de l’inconnu rentra en contact avec la pierre et que celle-ci explosa. D’autant plus surprit, le jeune homme se protégea le visage de ses avant-bras pour éviter d’être blessé par les débris volants. C’était là de toute évidence se qui s'appelait une entré remarqué. Après tout ce qui venait de se passer, il le fixa intensément pour se faire une idée de cet étranger. Celui-ci lui paraissait fort ainsi que très sûre de lui-même. Il possédait de toute évidence un esprit un peu «sauvage» et peux être même rebelle. C’était tout du moins la façon dont le jeune homme le percevait pour l’instant. Il en déduisit donc qu’il ne devait probablement pas le prendre à la légère. Surtout avec le tour de force dont il venait de faire preuve.

- Je me nomme Gienah, fils de Séléné. Je suis originaire de la cité de Sparte tout comme ma mère. Et vous quel est votre nom?

Se trouvant toujours dans les limites du Sanctuaire, même s’il était loin de la place central, il en avait déduit que son interlocuteur ne pouvait être qu’un chevalier ou tout du moins un des rouages du Temple. Qui plus est, il semblait vouloir l’aider. L’ancien spartiate n’avait donc pas vraiment de raison de se méfier de lui plus qu’il ne le fallait.

- Je ne dit pas non pour essayer encore, mais je ne sais pas trop si je vais y parvenir.

Le prétendant se plaça en fasse d’un autre rocher non loin puis il ferma les yeux. «Ne plus penser à rien et ressentir mon cosmos... Cela ne devrait pas être trop compliqué. Alors essayons!» Il tenta de faire le vide dans son esprit. Tranquillement, les questions qu’il se posait un peu plus tôt disparaissaient les unes après les autres jusqu’à ce qu’il n’y est plus que le néant. Chose faite et ce avec assez de facilité, il commença à se concentré sur sa constellation protectrice au lieu de son cosmos en lui même. Il aurait bien fait comme l’homme lui avait dit de procéder, mais il avait encore beaucoup de difficulté à cerner ce qu’était réellement cette énergie. Il avait donc décidé de faire recourt au Cygne à la place. Contre toute attente, un cosmos de moyenne intensité commençait à émaner de lui et l’air ambiant qui l’entourait se refroidit légèrement. Se sentant fin prêt, il frappa de toute ses force le rocher. Celui-ci ne tomba pas morceau et ne s’effrita pas. Cependant, une mince couche de glace le recouvrait.

- Du givre?!

Gienah se retourna vers son interlocuteur. Il espérait tirer de celui-ci une quelconque explication.

- Mon maître Aetios m’avait parlé des différents éléments, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient une si grande influence sur le cosmos. Du moins, je crois qu’il s’agissait bien de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:16

Et voila, après son coup d'éclat, en donnant un coup justement, le temps de présentation était arrivé. Il ne servait à rien de cacher sa véritable identité pour Sokaris, après tout il devait finir l'enseignement du jeune garçon en face de lui donc autant dire la vérité de suite, alignant nom et rang officiel.

_ Je suis Sokaris. Sokaris Gold Saint de la Balance et accessoirement je suis celui qui devrait te permettre d'accéder à ta cloth. Mais pour le moment je suis un peu déçu de ce que j'ai vu...

Le jeune homme essaya à nouveau de briser la pierre. Mais au lieu de la détruire, il la gela. Sokaris trouvait cela vraiment étonnant. Comment Gienah pouvait réussir à matérialiser son cosmos sous une forme élémentaire sans pour autant maitriser les bases de l'utilisation même. Cela lui paraissait vraiment étrange. Qu'avait fait Aetios avec Gienah pour qu'il ne possède pas le fondement même du combat des guerriers des dieux... Il allait presque maudire l'ancien chevalier d'or pour cela...

_ Justement en parlant de maître, mais je suppose que tu sais que ton maître a disparu... Bref tout ça pour dire qu'en quelque sorte je le remplace pour le moment... Tout comme Aetios et donc toi, je maitrise aussi la glace. Mon maître Anathema n'était que le précédent porteur de la Cloth d'or du Verseau.

Il montra la paume de sa main à Gienah, puis il y insuffla son cosmos à petite dose, ce qui eut l'effet que Sokaris arriva à créer une petite sphère de glace aussi grosse qu'une pomme. La tenant ensuite en main, il la déposa dans les mains du jeune homme, lui souriant au passage.

_ A ma connaissance, tout chevalier est placé sous un élément qu'il l'utilise plus ou moins en combat. Pour Aetios, toi et moi, l'élément que nous maitrisons est la glace. Pour d'autres personnes ce sera le feu, l'eau la terre ou le vent. Ainsi grâce à cet élément et à sa maitrise, le chevalier peut créer transformer son cosmos en cet élément comme je viens de le faire pour créer le morceau de glace que tu tiens. Mais dis-moi... Comment dire... Peux-tu essayer de me dire ce que t'as appris Aetios, car selon moi il te manque certaines bases, il me faut donc te les enseigner.

Sokaris le maître rentrait en action, premier pas en tant que véritable instructeur. Le Gold Saint tenait en fait devant lui son premier véritable élève...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:46

Alors le Gold Saint de la Balance allait être le successeur de son maître. Le jeune apprenti, n'avait eu aucune surprise du fait qu'on lui avait assigné un nouveau mentor par contre il ne s'était pas attendu que celui-ci soit de nouveau l'un des plus hauts gradés. Pour lui, ces chevaliers devaient de toute évidence être les meilleurs professeurs possibles au Sanctuaire, mais avaient-ils réellement le temps de s'occuper d'élèves? Sa dernière expérience avec Aetios démontrait que même s'il avait toutes les compétences requît qu'il manquait en contrepartie de fiabilité et ce d'une façon flagrante. Cependant, le futur Cygne n'allait pas s'attarder sur cela surtout que celui-ci avait été le seul qu'il avait connu pour l'instant. Il aurait donc été ridicule qu'il juge Sokaris sur une observation qu'il avait faite uniquement chez l'un d'entre eux.

- Je dois vous avouer que cela ne me surprend gère que vous soyez déçu de moi. C'est probablement dû au fait que je le suis de moi-même.


Gienah semblait effectivement exaspérer du faible taux de réussite qu'il démontrait jusqu'à maintenant. Il présumait qu'il s'agissait peux-être du fait qu'il n'avait plus autant de pression qu'avant sur ses épaules et qu'il prenait donc tout un peu plus à la légère. Si c'était le cas, il se devait de se reprendre en main et de redevenir en partie l'ancien lui. Voilà la solution qu'il s'était trouvé intérieurement alors que le chevalier d'or lui montra sa paume de main puis créa une sphère de glace avant de lui donner. Le jeune homme répondit au sourire de celui-ci. « J'aimerais pouvoir faire cela! » Ayant piqué sa curiosité, l'apprentie l'écouta attentivement tout en passant la boule d'une main à l'autre en l'observant attentivement.

- Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec celui-ci, mais j'ai tout de même pu apprendre les basses du cosmos. Cependant, il y a une grande différence entre connaître et maîtriser. Ce que je suis capable de faire de ce côté est minime... Je peux faire appel à mon cosmos, mais je ne suis pas capable de le faire « exploser ». Je crois que mon penchant pour la non-violence en est la cause. Ce qui expliquerait aussi pourquoi je semble avoir plus d'affinités avec la transformation de ce dernier. Pour ce qui est des combats, je n'ai que très peu de choses à apprendre si ce n'est que du perfectionnement. Mais cela tout le monde en a toujours de besoin. Disons que les 12 dernières années de ma vie se résument à être dans une arène... Je me débrouille donc assez bien de ce côté.


Ses deux dernières phrases, étaient empreintes d'une grande souffrance. Au-delà des blessures physiques qu'il avait subies, il y avait les blessures morales et psychologiques. Celles-ci étaient beaucoup plus longues à se soigner et inévitable lorsque l'on va, des années de temps, à l'encontre de ses propres principes. Gienah se retourna pour faire dos quelques instants à Sokaris puis, comme si rien de tout cela venait de ce passé, il fit une nouvelle fois face au chevalier tout en lui souriant.

- Je suis content que mon élément soit la glace. Cela va peut-être me rendre sa maîtrise plus facile puisque j'y ressemble. Maintenant c'est à mon tour de poser une question!


Celui-ci le regarda attentivement. Il voulait trouver une question qui lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur le chevalier de la Balance sans pour autant trop s'introduire dans sa vie privée. Il voulait donc quelque chose à la fois simple, mais assez complexe pour en savoir plus. C'est alors qu'il remarqua ses souliers. Ne se souvenant pas d'en avoir déjà vu dans son coin de pays, il présuma qu'il venait peut-être d'ailleurs. Le jeune homme détenait donc sa question.

- De quel endroit êtes-vous originaire?


Gienah commençait à apprécier de plus en plus son nouveau mentor et avait donc décidé qu'il serait agréable de faire d’avantage connaissance. Alors quoi de mieux que de commencer par savoir d'où venait celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:32

Sokaris s'était adossé à un gros rocher un peu plus loin. En plein soleil, il laissait l'astre lumineux le baignait de sa lumière et de sa chaleur. En plus soleil, ses yeux au reflet d'or brillaient d'une étrange lueur, il fixait Gienah avec ceux-ci, écoutant avec attention ce qu'il racontait. Former un enfant ou un jeune garçon n'était pas une mince affaire mais former un jeune homme ou un adulte c'était encore pire, la jeunesse est plus malléable, on arrive mieux à former un esprit plus "faible". Alors qu'avec les années, l'esprit se forge et un adulte se braque beaucoup plus facilement et au final n'apprend que trop peu. Il se demandait comment était l'esprit de Gienah. Comment Aetios avait-il préparait le terrain?

_ Tu te trompes sur ce point. Faire exploser son cosmos à l'intérieur de soi ne vient pas de sa rage ou de son envie de violence. Le fait de transformer ton cosmos en froid est un élément de cette explosion... Comment dire... Vois le cosmos comme de l'huile qui alimente un réchaud ou une lampe... Tu as ton cosmos en toi comme de l'huile dans une amphore. Plus tu verses d'huile, plus le feu des flammes sera grand. Dans notre cas, plus tu laisses ton cosmos s'échapper de toi, plus ta force ou pour nous le froid que tu crées sera grand. Tu comprends?

Sokaris ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par rapport au fait que Gienah dise qu'il ressemblait à la glace. Le jeune homme semblait être assez chaleureux et amicale, bien loin de la froideur de caractère de certain, comme semblait l'être Aetios d'après ce qu'il savait de l'ancien maître du jeune homme.

_ Mes origines? Elles sont bien troubles, haha... Saches déjà que l'on me surnomme aussi le Loup de Germanie, et pourtant je ne viens pas de la, enfin pas totalement... Je suis né en Egypte d'un père romain et d'une mère germaine. J'y ai passé la majeur partie de mon enfance, puis je suis arrivé en Germanie. Un an après je me retrouvais au sanctuaire pour devenir chevalier. Quelques années après l'acquisition de la Silver Cloth de Céphée, je me suis installé en Germanie quelques temps puis je suis revenu ici et depuis ce surnom me colle à la peau.

Il tapota les deux tatouages de ses avant bras, puis il sourit. Il aimait ces tatouages, il aimait ses loups et le surnom qui allait avec. Il le revendiquait même fièrement. Il avait aimé vivre avec ses villageois germains, il avait aimé vivre avec le peuple de sa mère. Il savait qu'un jour, s'il avait le droit de se mettre en retraite, ce serait la haut qu'il irait, et ce serait la haut qu'il mourrait. Il sortit de ses pensées pour en revenir à l'entrainement. Il se leva en direction d'une grosse pierre qu'il souleva du sol de ses deux mains puis il la porta juste devant le futur saint.

_ Maintenant je veux que tu recommences. Frappes-moi cette pierre et brises-la! Tant que tu n'y arriveras pas, je ne t'apprendrai rien d'autres. Donc t'as plutôt l’intérêt à y arriver si tu veux avancer.

Il y avait été un peu sèchement, mais il devait durcir le ton. Cette exercice était la première épreuve de n'importe quel chevalier. Il se demandait bien pourquoi Aetios n'avait pas persévéré pour que Gienah y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Gienah continuait d’écouter avec intérêt les dires du chevalier de la Balance alors que celui-ci faisait un résumé de sa venu au Sanctuaire jusqu’à l’obtention de son armure d’or, tout du moins cela fut la fin que le futur Cygne présuma qu’il avait choisi. Son histoire en plus détaillés, aurait sans doute ressemblée un peu à une grande épopée, mais qui gardait tout à la fois une parcelle de la vie courante. En outre, un mélange de fantaisie et de réalité. Exactement le genre d’aventure que le jeune homme aimerait vivre sans pour autant oublier d'accomplir sa promesse. Il se devait de le faire ou tout du moins de tenter même l’impossible pour y parvenir. Pour lui, respecter sa parole était quelque chose d'essentiel tant dans l'amitié que dans la confiance.

- Tu semble avoir une vie bien mouvementé. Est-ce là les péripéties d’un chevalier d’Athéna ou uniquement celles que la vie ta apporté?

C’est alors que Sokaris souleva un rocher pour ensuite le déposer devant le spartiate. Celui-ci venait donc de sonner la fin de la récréation ainsi que le recommencement des choses sérieuses. Son élève fit légèrement la moue, mais il ne rouspéta pas. Après tout ils étaient ici pour progresser et non pour papoter. Ce que son maître sembla lui rappeler en parlant d’une façon plus brusque.

- À vos ordre chef!

Lui avait-il répondu d’un ton un peu joueur pour tenter de détendre à nouveau l’atmosphère. Contrairement à plusieurs, il n’avait pas besoin d’être ramener à l’ordre de nombreuses fois ou avec beaucoup d’insistance. Un simple petit rappelle suffisait pour qu’il obtempère. Après tout, les mentors qu’il avait eu l’aidaient et ce sans vraiment en être obligé alors ils n’avaient pas besoin en plus que celui-ci se montre rebelle à l’égare de leur directive. Gienah se mit donc en position pour frapper et ferma de nouveau les yeux. «Ok! Je n’est donc qu’à penser au principe de l’amphore pleine d’huile et du feu qu’il ma expliquer un peu plus.» Le futur chevalier visualisait pour la seconde fois le tout. Cependant, cela se fit beaucoup plus rapidement que lors de son premier essai en présence de Sokaris car il s’avait d’avantage sur quoi focaliser. Finalement, sans la moindre hésitation, il frappa le rocher tout en rouvrant les yeux. Pendant un cours instant, rien ne sembla se produire quant tout à coup des fissures apparurent sur la surface et s'agrandirent jusqu’à se que la pierre s'effondre en morceaux. Le spectacle était loin d’être aussi impressionnant que celui que la Balance avait offert à son arrivé et les fragments étaient bien plus grands par contre Gienah avait tout de même réussi à comprendre où son mentor avait voulu en venir.

- Je présume qu’il ne me reste plus qu’à m’améliorer sur ce point. Et maintenant?

Sa persévérance avait fini par payer fruit. Il était certain d’avoir comprit le principe et désormais il ne lui restait probablement qu’à se perfectionner sur sa vitesse et sa puissance d’exécution lorsqu'il utilise son cosmos. Il avait hâte de savoir ce que son maître en pensait. Il s’avait que sa n’avait pas été des plus spectaculaire, mais une réussite restait une réussite. Il avait donc plutôt assuré malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:21

Il ne put s'empêcher de rire lorsque le jeune Gienah trouva sa vie si mouvementée. Pour Sokaris elle était normal, elle était en adéquation avec son caractère et son tempérament voila tout.

_ Je ne sais pas si tout le monde à la même vie, je dirais plutôt que cela provient plus de la personne que de son titre. Je suis homme et chevalier, je te dirais que c'est une combinaison des deux. Certaines choses sont personnelles, d'autres viennent du fait que je sois un Saint.

Le jeune aspirant chevalier reprit alors l'entrainement avec entrain et envie de réussite. Il se mettait dans les meilleurs conditions pour réussir. Sokaris ressentait sa concentration, il ressentait l'appel de Gienah à son cosmos. Cosmos qui influa dans son corps, dans son bras et dans son poing. Le Gold Saint de la Balance n'eut pas à voir le résultat de ses yeux pour savoir que le futur Saint du Cygne venait de réussir. Mais il attendit de voir le jeune homme s'apercevoir de sa réussir pour montrer ses félicitations par un applaudissement passager accompagné d'un gros sourire. Sokaris se leva, fit quelques pas, il réfléchissait à la suite de l'épreuve. Maintenant qu'il avait assimilé ce concept, il devait assimilé la transformation complète de son cosmos en élément. C'était un entrainement accéléré mais pour Sokaris, Gienah était capable d'assimiler tout cela assez vite. Après tout, Aetios avait déjà fait une partie du boulot.

_ Effectivement tu as réussi mais tu peux faire encore mieux, avec de la pratique tu arriveras sans mal à détruire un gros rocher par exemple... La suite donc? Fort simple. Tu dois pouvoir faire ceci!

Sokaris tourna sa paume droite vers le haut et y concentra son cosmos. Assez vite une sphère de glace gros comme un melon se forma. Il brisa la sphère et créa alors un souffle glacial qu'il dirigea vers un rocher. Le rocher gela complétement en quelques secondes, une épaisse couche de glace le recouvrait maintenant.

_ Tu as toutes les bases pour le faire. Montres moi que j'ai raison de croire en toi.

S'il appliquait le concept du coup pour briser les rochers à celui de la transformation élémentaire, Gienah n'aurait aucun mal à reproduire cela. Créer un souffle glacial était la chose basique pour un chevalier des glaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:37

Au vue de sa réussite, le chevalier de la Balance le félicita et l'encouragea à continuer ainsi en l’applaudissant tout en le gratifiant d’un grand sourire auquel Gienah répondit par un autre. Les choses semblaient se dérouler avec d’avantage d'aisance maintenant que le jeune sparte avait un mentor pour lui expliquer un peu plus clairement le tout. Ce que Aetios n’avait que plus ou moins eu le temps de faire avant de disparaître. Il appréciait donc énormément ce professeur inattendu qui lui avait permis de déjà progresser et qui allait bientôt lui expliquer la suite. Même s’il ne savait aucunement si Sokaris le faisait par obligation ou de son propre chef cela lui importait peux. Seul les faits comptaient.

- Merci maître d’avoir accepté ou choisi de remplacer Aetios du verseau.

Sur ce, le Gold Saint lui fit une démonstration de ce qu’il désirait. C’est à dire un vent glacial pouvant former une épaisse givre. Dès le début, le futur Cygne sentit qu’il en était capable. Il n’y avait aucune raison qu’il ne puisse le faire puisqu’il avait déjà réussi à crée de la glace. Cependant, il se sentait moins confiant avec la façon de faire que lui avait montré son professeur du au fait qu’il venait tout juste de comprendre comment crée une «déflagration». Il décida donc qu’il pouvait probablement parvenir au même résultat par un autre moyen. « Et si je tentais ceci? » Une fine brume commença à entourer tranquillement le chevalier alors qu’il libérait son cosmos. Son apparition avait nécessité un court laps de temps et elle paraissait plutôt anodine. Malgré cela, elle prit rapidement de l'expansion pour recouvrir assez vite une bonne partie de la place pour finalement disparaître presque entièrement en se condensant sous l’apparence de nombreux fragments de glaces d’une bonnes tailles. Se sentant fin prêt, Gienah porta sa main en direction d’un rocher qui du essuyer un vent à la fois glaciale et «mordant». Lorsque la légère brume qui le recouvrait disparut, le futur Saint d’Athéna pu observer les résultats. La pierre ressemblait maintenant en partie à un oursin. Certains projectiles s’étaient uniquement plantés dans ses parois alors que d’autres s’étaient fragmentés pour crée une couche de glace sur celui-ci.

- Je n’est pas vraiment procédé comme vous par contre je présume que le résultat est tout de même acceptable?

Il savait qu’il s’était peut-être légèrement compliqué la vie en procédant de la sorte. Tout comme il savait avoir passé par un moyen détourné pour parvenir à ce que son interlocuteur avait désiré de lui. Tout ce qui restait maintenant était de voir comment Sokaris allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

Il avait réussi à guider Gienah sur la bonne voie et ce que l'aspirant bronze saint lui montra était plus que satisfaisant. Une brume glacial qui se condensa en un point pour ensuite balayer un rocher qui gela sur place. Gienah avait parfaitement compris le principe et il en avait fait une belle démonstration à celui qui n'était autre désormais que son maître. Sokaris souria, il se mit à applaudir. Il regarda Gienah puis prit la parole.

_ Le résultat est tout à fait acceptable mon jeune ami. La forme n'est pas la même mais le résultat oui. Tu as ta propre conception de tes techniques ce qui est tout à fait normal. Je ne t'empêche pas de le faire comme tu le veux tant que j'ai ce que je veux.

Il partit voir le rocher gelé. Il l'examina. Il posa sa main dessus, et d'une impulsion de cosmos il le brisa. Il venait en fait de créer un froid plus puissant que celui de Gienah et avait donc briser sa glace. Il venait de montrer la marche à suivre à l'aspirant chevalier de bronze pour la prochaine épreuve, la plus crucial. Il se dirigea vers le rocher derrière lequel il était apparut. Il disparut derrière ce dernier pendant une bonne minute et en revint avec une box cloth et pas n'importe laquelle celle de la Bronze Cloth du Cygne. Sokaris la posa contre un rocher. Il s'écarta et se mit à coté de Gienah.

_Ceci est à toi. Tout du moins tu es sur la voie pour l'acquérir. Mais avant cela il y a une épreuve, une dernière et pas des moindres.

Il s'écarta de Gienah, avança de deux pas. Le Gold Saint de la Balance leva le bras vers les yeux et fit exploser son cosmos. L'aura d'or l'entoura un moment.

_Freezing Pyramid!!

Il frappa de son cosmos le rocher et la box cloth. Une pyramide de glace vint recouvrir alors l'armure dans sa boîte.

_Si tu veux devenir un Saint d'Athéna, si tu veux revêtir cette Cloth, tu devras l'extirper de ma pyramide de glace. Reviens me voir quand tu auras réussi ou quand tu abandonneras. Dans le dernier cas je te redonnerai ta liberté.

C'est ainsi qu'il laissa Gienah seul. L'aspirant Saint devait réussir cette épreuve pas lui seul, il lui avait montré comment faire, mais l'avait-il vu? Il le saurait bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Gienah
Gienah
Messages : 38
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 48

Feuille de personnage
Armure: Cygne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 4:39

Au vu des résultats de l'apprenti, Sokaris l’avait chaudement félicité avant de s’approcher du rocher. Lorsque celui-ci y déposa sa main, Gienah se demanda ce qu’il comptait lui montrer maintenant. Un court laps de temps passa alors qu’il semblait analyser la pierre. Finalement, celle-ci se fragmenta lorsqu’une vague de cosmos la parcourra. Assez rapidement le sparte comprit que, malgré la facilité apparente de ce que venait de faire le Gold, cela devait être plutôt complexe pour un futur Bronze. Ayant conclu qu’il s’agissait de sa prochaine épreuve, le futur Cygne commençait déjà à tenter de percer le secret de se procéder. «Le tout va se jouer par essai et erreur ainsi que sur ce que j’ai pu assimiler. Faire appel à mon cosmo, le transformer ainsi que le faire "brûler".»

Entre-temps, le Saint de la Balance était partie chercher la Pandora Box du Cygne et revint avant même que son disciple ne le remarque véritablement. Il déposa cette dernière sur un rocher et s’adressa au jeune homme. Il était près de son but. Très bientôt il allait enfin pouvoir obtenir ce qu’il avait tant cherché et travailler pour. C'est-à-dire la première étape de sa promesse, mais plus encore, il s’agissait d’un véritable accomplissement de soi.

Sokaris s'avança de deux pas et gela la Pandora Box ainsi que le rocher en utilisant l’une de ses techniques. Le tout reposait désormais sur les épaules de Gienah. Son maître lui avait appris tout ce qu’il fallait pour y parvenir. Si il échouait, cela ne pouvait être que de sa faute et celle de personne d’autre. Cependant, il était déterminé à réussir et n’allait pas abandonner alors qu’il était si prêt du but. Il salua donc son professeur qui le laissait seul puis il s'assit devant le bloc de glace. Il préférait penser avant d’agir. «De nombreuses possibilités s’offrent à moi... mais laquelle est la bonne? Jusqu’ici la meilleure me semble être la première chose que Sokaris m'a apprise pourtant j’ai l'impression que cela ne fonctionnera pas. Sinon sa serai beaucoup trop simple.» Indécis, il se releva. «Je crois qu’il est temps que je mette cela en pratique. Si j’ai tort, il est fort à parier qu’il faut que je découvre une nouvelle chose par moi-même. »

Gienah s’approcha davantage de son objectif et commença à élever son cosmos. En à peine une journée, celui-ci avait rapidement progresser et se sentait déjà bien plus à l’aise avec les concepts de base. Il n’eut donc aucune difficulté à réitérer le coup qui lui avait permis de briser un rocher un peu plus tôt. Cependant, comme il s’y attendait, le bloc de glace ne broncha pas. «C’est assez décevant. Je suis à la fois si près et si loin.» Il déposa sa main à l’emplacement exact où il avait frappé. «Même pas une seule marque... Cette glace est vraiment froide. Bien plus que ce que j’ai pu avoir fait jusqu’ici.» Il regarda ce qui restait du rocher qu’il avait gelé et que son professeur avait détruit par la suite. C’est alors qu’il se rappela que ce dernier l’avait touché et semblé l’analyser. «Et s’il suffisait que je fasse un froid plus froid? Cela paraît insensé, mais je n’ai rien à y perdre.» De nouveau, il éleva son cosmos et le concentra cette fois dans sa main. «Une puissante vague de froid. Telle une lame de fond qui en engloutit une plus petite.» Libérant l’énergie qu’il avait concentrée en un seul coup, l’épaisse couche transparente cédât en partie, mais pas suffisamment pour libérer la Box. «J’y suis presque!» Content malgré tout du résultat, le sparte refit le même précéder, mais avec davantage de confiance en lui. Assez pour surpasser son premier essai et ainsi libérer l’armure du Cygne. Cette dernière, semblant sortir de sa torpeur, quitta sa Pandora Box pour revêtir son nouveau propriétaire.

Enfin parvenu à son tout premier but, Gienah observa ses bras puis ses jambes et pour finir son torse. Un sentiment de fierté et d'accomplissement de soi le submergeait, mais celui-ci disparut rapidement laissant place à une fatigue extrême qui le ramenait sur Terre. Il regarda rapidement les environs et remarqua bien assez vite que le soleil se levait. Il avait donc passé toute la nuit ici à résoudre ce problème. «J’ai hâte de la dire à Sokaris par contre avant cela je vais rentrer au Sanctuaire et me reposer un peu. J’ai décidément poussé peut être un peu loin. Il faudra que je fasse d'avantage attention à cela. Il ne faut pas que je dépasse trop mes limites.» Complètement lessivé et à la fois enjoué, il prit la Pandora Box du Cygne et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1319-gienah-chevalier-de-bro
Contenu sponsorisé
Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]   Renaître de ses cendres [Pv Sokaris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaître de ses cendres [Pv Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendre hommage au disparu.(pv Sokaris)
» Encore un matin - Sokaris-
» Brutales conclusions ~ Sokaris
» Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser