Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap27%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap33%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap11%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap17%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap6%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_lcap6%Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:56

C'était une journée paisible. Un moment de repos rare, qu'un chevalier au service d'une déesse devait exploiter au maximum pour profiter du bon temps. Noxius, installé dans la pelouse d'une vaste plaine situé en contrebas du Sanctuaire, se reposait. La tête incliné, soutenu par ses deux bras en guise de coussin, il contemplait le ciel et les rares nuages qui se profilaient dans l'espace aérien. L'air était agréable, et quelques bourrasques peu gênantes faisaient danser les herbes vertes dans l'espace serein, tout comme le jeune Saint. Parfois l'enfant soupirait de satisfaction, et se plaisait à interpréter librement les formes nuageuses qui défilaient devant lui. Il leur donnait ainsi des dénominations diverses et variés: des noms d'animaux, de monuments célèbres dans l'Empire Romain, puis lorsque les nuages devenaient trop complexe, il balançait au hasard quelque chose d’humoristique, ce qui le faisait rire avec légèreté. Le tout sans pour autant parler à voix haute, préférant timidement se représenter mentalement les images des nuages. Pourtant, malgré ça, il était content. Cela faisait à vrai dire longtemps que Noxius n'avait pas eu un moment de répit aussi apaisant, où profiter de la nature environnante paraissait tout simplement invraisemblable à côté de la multitude de tâches que le Silver Saint avait à exécuter.

Car en effet, depuis sa nomination en tant que propriétaire de l'Armure d'Argent du Cerbère, l'adolescent dut apprendre à avoir le sens des responsabilités. Entre plusieurs séances d'entraînements, encadrant des apprentis ou quelques Chevaliers de Bronze, Noxius était chargé de répondre aux demandes de ses supérieurs. Enchaînant au fil des journées et des semaines même les allers-retours, il a visité un peu la région du Sanctuaire afin d'accomplir plusieurs missions. Néanmoins, elles n'avaient aucune importance majeure, et les qualifications requises pour de telles tâches étaient à la portée d'un personnage aussi juvénile que notre protagoniste. Un métier exceptionnel n'est pas toujours synonyme d'actes exceptionnels, comme les héros que décrivent les temps anciens.

Après cette petite relaxation au milieu de la verdure, Noxius se leva, vêtu d'une toge brune. Son cou était enrobé d'une écharpe, grossie par la taille de son porteur, d'une couleur plus foncée que celle de la toge. D'un pas calme et lent, il se dirigea vers le haut de la colline, où les dallages en pierre marquaient un retour plus prononcé à la civilisation du Sanctuaire. Le vent caressa une fois de plus ses beaux cheveux châtains, dont les mèches folles virevoltaient sous la brise matinale. Son regard vert scrutait son point d'arrivée, où en cette heure-ci, les gens n'étaient pas légion. Une fois en haut, sa Cloth Box l'attendait, toujours aussi immobile. Personne n'y avait touché depuis que le chevalier l'avait déposé ici pendant son instant de détente, et il savait qu'il retrouverait son Armure ici, tout simplement car il faisait confiance aux gens ici. Et il avait raison. De toute manière, même un voleur, aussi futé soit-il, aurait su qu'il aurait été vain de dérober ce cube de métal, puisque de toute manière, il serait impossible d’accéder à son contenu. Piégé, le bandit aurait été retrouvé par le propriétaire de l'Armure du Cerbère, étant rentré en résonance avec l'esprit contenu dans la fameuse protection, et aurait subi la punition approprié adapté à son acte.

Le combattant à la solde d'Athéna enfila sur son dos la Box, et d'un pas déterminé, mit le cap vers le Sanctuaire. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à emprunter une voie dallée à travers plusieurs bâtiments, il croisa le regard avec un de ces confrères. Armure ou non, inutile de s'attarder sur de tels détails, car la Cosmo-énergie dégagée par le personnage en disait suffisamment assez. L'allure taciturne du Cerbère évolua progressivement et ce dernier adopta une mine plus timide. Forcé par les circonstances, il tenta de vaincre son manque de sociabilité avec ses autres camarades et lança un petit:
— Bonjour, confrère Saint, ce qu'il enchaîna avec maladresse après une pause d'un, belle journée n'est-ce pas ?
Même s'il n'avait pas fière allure, Noxius avait qu'il devait se forcer. Il le devait, afin de mûrir et pouvoir mieux s'imposer socialement parmi les hommes, mais aussi pour effacer, ou du moins couvrir les séquelles mentales du passé. C'est ainsi l'air gêné et empli d'une once de honte qu'il fit un pas en arrière, le regard fuyant et attendant une réponse du chevalier qui se tenait fièrement devant lui. Encore une fois, il se sentait dépassé par les événements, mais surtout, par la personne à qui il s'adressait, une situation qui ne risquait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:08

Il ne pouvait pas rester au repos. Il ne pouvait pas rester chez lui à ne rien faire, c’était impossible, c'est pourquoi il avait décidé d'aller faire un peu de marche, l'une des seules choses qui ne le faisait pas souffrir pour le moment. Malgré les soins d'Andonis, quelques blessures subsistaient, ses cotes étaient encore fragiles et l'entaille de son épaule était profonde, il faudrait un peu plus de temps pour qu'il guérisse, mais il ne s'inquiétait pas pour cela, il savait que dans peu de temps, il serait remis à cent pour cent et que les blessures ne seront que souvenirs qui s'oublieront petit à petit. Mais s'il allait oublier les blessures, il n'allait pas oublier les causes des blessures, ou plutôt celui qui les causa, Haldoric. Haldoric, colosse au cheveux hirsutes argentés, le Géant des Glaces, venu rompre l'accord entre les Guerriers Divins et les Saints, entre Odin et Athéna... Une force de frappe pur et un corps robuste, Haldoric peut être l'adversaire le plus puissant qu'il ait affronté seul...

Il marchait donc tranquillement depuis les baraquements pour se rendre à Rodorio. Un petit tour à la taverne lui ferait le plus grand bien, oublier l'espace de quelques heures ce combat, cet personne. Oublier un moment son armure et ses responsabilités, s'oublier un moment tout simplement. S'oublier dans l'alcool, une chose qu'il savait faire et dans laquelle il excellait, peut être son coté barbare, son coté germain, la cervoise, l'hydromel à flot, cela lui rappelait son village qu'il avait quitté il y a peu, son village maternel.Il savait qu'à Rodorio, il trouverait plus du vin qu'il soit à la cannelle, au miel ou aromatisé au thym, mais il s'en foutait, tant que c'était liquide et que ça rendait ivre, ça lui allait et pour le boire bien frais, rien de mieux qu'une petit impulsion de cosmos dans la main qui tient la coupe, le skyphos ou le kylix ou la bonne vielle corne taillée pour rendre le breuvage frais et encore plus délectable. Il en salivait presque d'avance.

C'est donc un Sokaris blessé mais avec un petit sourire en coin qui descendait en direction du village. Habillé de l'un de ses habituels pantalons de cuir noir, avec ses bottes aux pieds, et juste un petit gilet rouge par dessus. lançant voir clairement les bandages sur son torse et son épaule gauche. Aujourd'hui pas de bandeau sur le front mais un bandage pour la blessure à la tempe. Le Silver Saint était en mode convalescence pour s'offrir ensuite le mode picolo... C'est alors qu'il croisa quelqu'un qui se disait lui aussi un Saint d'après ses paroles, il ne le connaissait pas, pas du tout même, en fait comme la plupart des autres saints présents au Sanctuaire...

_ Salutations... euh confrère... Mouep... Belle et chaude journée, ça me donne soif tout ça...

Petit clin d'oeil et gros sourire, le Loup de Germanie était en retrait, il n'y avait que le sokaris bon vivant pour le moment, celui qui aimait boire en bonne compagnie et draguer en même temps. Il se disait qu'il espérait qu'il y aurait une belle serveuse à la taverne pour qu'il puisse y faire ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:52

-Va te faire voir chez les égyptiens !

Le patron du bar se tenait sur le seuil de son établissement, brandissant un manche à balais comme arme. À quelques mètres s’éloignait un jeune homme blond à moitié en train de courir, à moitié écroulé de rire. De fait, le point de côté lui vint rapidement. Trop rapidement et il préféra s’éloigner de sa ligne droite. Mercurio, déchet parmi les saints selon certains, enfant pour d’autres malgré ses vingt ans. Ce n’était pas la première fois que ses mains trainaient sur les serveuses comme les serveurs des lieux de beuverie. Pas la première fois non plus qu’il laissait quelques ardoises impayés venue l’heure de l’addition. Le fait d’être un Saint accordait quelques avantages comme évité d’être réellement poursuivis. Si l’histoire venait aux oreilles de son maitre, alors il serait mal barré. En attendant…

Il prit donc un grand détour pour revenir au sanctuaire. Grimpant l’une des collines verdoyante l’entourant, son regard tomba bien vite sur les deux jeunes gens à son sommet. En temps normal, il serait juste passez à côté mais le gros cube dans le dos du plus petit ne laissait aucun doute sur son métier. C’est donc avec un grand sourire, facilement favorisé par le taux d’alcool dans son sang qu’il se présenta aux deux.

-Yo !

Comme si de rien n’était, le jeune homme s’accouda sur la boite de métal, sa jambe gauche venant se planter dans le sol derrière la droite lui apportant un équilibre de biais. Le rouge aux joues, le nez lui aussi assez carmin, ses yeux dévorèrent le plus adultes des deux inconnus en fin connaisseur. Ses yeux se plissèrent en essayant de replacer le visage de ce dernier, recouvert de bandage.

-Hum… On ne se serait pas déjà vu ? Au Sanctuaire probablement…quoique je passe pas mal de temps dans les bars alentours. Ho oui parce que je fais partie des petits soldats d’Athéna comme le jeune homme juste là.


Du pouce, il montra le brun à ses côtés. Son grand sourire toujours affiché sur le visage, il se pencha légèrement pour lui tendre la main en guise de salut.

-Je m’appelle Mercurio, chevalier du Centaure. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l’épreuve pour acquérir cette armure consiste à combattre ses instincts primaires. Quoi de mieux que la bibine pour les révéler et mieux les combattre hein ?


En tout cas, cela devait être le motif initial. Mercurio aimait tout simplement allez boire et passé du bon temps. Au grand dam d’Antarès, drapée dans son honneur et son strict code de vie. La main du garçon se dirigea vers le second, le plus « apetissant » tandis que son esprit abandonnait sa petite quête quand à retrouver s’il l’avait déjà vue t où. Probablement au sanctuaire comme il l’avait dit. Les saints de bas-étages étaient nombreux, un chassé-croisé de visages, pas facile de les retenir tous. Surtout que Mercurio n’était pas le genre populaire. Poil à gratter, petit con à l’envie, les gens restait rarement longtemps à ses côtés, sans qu’il s’en plaigne d’ailleurs. Se retournant quelques instants, il jeta un coup d’œil au motif du cube sur lequel il s’appuyait depuis quelques instants. Un de se sourcils se leva en devinant l’emblème.

-Ho…un gros toutou… Chevalier d’argent également ? Et toi bel inconnu ? Chevalier du bandage ?


Son regard avait coulé de l’un à l’autre comme il l’avait fait précédemment. Sous l’effet grisant de l’alcool, il ne retenait que difficilement sa langue et déjà, des petites notifications, amusantes à ses yeux, sans doutes bien moins à ses compagnons parsemaient ses paroles, encore plus son esprit. Sourire goguenard, il fixait son second en attente d’une réponse…ou peut-être d’une insulte. Le centaure ne savait pas laquelle des deux il préférait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:54

S'il y a bien une situation que Noxius ne savait pas gérer, c'était les imprévus.
Un simple incident, fruit du hasard, une éventualité anodine qui paraît inattendue. Pour certains, un vrai calvaire, et surtout une plaie à panser. Démosthène était en effet en train de discuter, ou plutôt de lancer une discussion, avec un confrère. Bien que la présence de bandages enroulés de part et d'autre sur la partie supérieure de son corps trahissait une certaine convalescence des suites d'un lourd combat dont le Saint du Cerbère n'avait pas eu vent, son Cosmos était toujours présent pour signaler sa condition de Saint. Et pas n'importe quel Saint lambda, car en face du Cerbère se tenait un véritable colosse, dont la musculature bien qu'amochée par les séquelles d'un affrontement avait de quoi faire pâlir Atlas lui-même. Ce Saint avait donc de quoi impressionner notre protagoniste. Levant la tête, le bonhomme en question écouta la réaction du molosse, qui d'un air plutôt amical souligna la canicule de cette journée, qui lui donnait soif. Avec naïveté, Noxius ne comprit pas que son camarade ne souhaitait nullement s'abreuver d'une quelconque boisson pour se rafraîchir, mais tout simplement pour se remplir le gosier d'un bon breuvage alcoolisé qui saurait lui procurer les sensations désirées.

Le doute lui empêchant d'être sûr de sa pensée, le petit être répondit au sourire du titan par un autre sourire, bien plus discret et empli de gêne qui celui d'en face. Après quoi, il tenta d'effacer tout doute dans sa conscience en questionnant le Saint:
— Excusez-moi mais... vous parliez de...
Il n'eut pas le temps de finir correctement son interrogation qu'un troisième personnage vint se joindre à la scène. D'un simple "Yo", il se dévoila aux deux Saints et s'installa comme si de rien n'était au beau milieu de la conversation. Prenant appui sur la Cloth Box de Noxius pour être plus à l'aise, son euphorie excessive soulignée par un sourire niais manifestait une certaine addiction pour l'alcool. Ironie du sort pour notre protagoniste, qui se voit interrompu dans sa discussion avec un Chevalier d'Athéna en quête d'alcool par un autre Saint qui est déjà sous l'emprise de l'éthanol.

L'homme ivre se présenta progressivement. La boisson le rendait plus décontracté, et par conséquent, plus bavard. De simple soldat d'Athéna, il passa rapidement à son identité plus concrète, celle de Mercurio, chevalier du Centaure. Ce dernier fit une parenthèse sur la méthode d'obtention de l'armure, qui était tout simplement extravagante. Elle n'avait en effet rien à voir avec celle de Noxius, qui dut se battre entre la vie et à la mort pour libérer le lien qui l'unissait à son armure. Mercurio dut ainsi libérer ses instincts primaires avec comme élément déclencheur le liquide le plus opérant à ses yeux pour une telle tâche: l'alcool. Une boisson qui encore aujourd'hui semblait ressortir sur les traits de son visage, rougis par la surconsommation. Pour preuve d'abus, il identifia la constellation protectrice de Noxius de façon gamine en comparant le Cerbère ornant la Cloth Box à un "toutou".

L'adolescent craintif qu'était Noxius se sentit rapidement gêné et singea de timidité la pigmentation rougeâtre aux joues de son comparse Mercurio. Dans la difficulté de répondre, il bafouilla à la question du Saint du Centaure:
— C'est exact... je suis le Silver Saint... du Cerbère. Je m'appelle... Noxius.
Baissant la tête, presque honteux, Noxius était totalement déstabilisé entre ces deux adultes, où l'un revenait ivre d'un lieu que l'autre convoitait. En plus d'avoir un faible pour l'alcool, les deux Saints étaient bien plus grand que leur homologue du Cerbère, ce qui renforçait le manque de confiance du petit guerrier. Afin d'essayer de dissimuler sa crainte, il esquissa un léger sourire maladroit, le tout en se grattant le haut de la nuque. Autant dire que pour créer le contact avec des collègues de travail, Noxius avait de grands progrès à faire s'il souhaitait parvenir à son but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:51

Il avait à peine eu le temps de saluer le jeune Saint en face de lui qu'un autre arriva. Ce dernier était éméché, tout à fait l'état que Sokaris souhaitait avoir en fait. Il se dit donc qu'il trouverait à Rodorio ce qu'il cherchait à la vue de celui qui disait se nommer Mercurio et être le Silver Saint du Centaure. L'autre petit gars lui s’appelait Noxius, lui aussi Silver Saint, mais du Cerbère. Celui fit bizarre à Sokaris de revoir des frères d'argent, lui qui n'en avait pas revu depuis plus de trois ans, peu de temps avant son départ en Germanie en fait. Le dernier qu'il avait vu était Aprius son compagnon de combat en Perse. Avant son départ il y avait peu de chevaliers, beaucoup étaient encore en entrainement mais il semblait que la donne avait maintenant changé, les nouveaux saints étaient la, et il en avait deux devant lui, des futus compagnons d'armes, des frères de combats dans la guerre qui semblait ne pas tarder à éclater.

_ Et bien... On se fait un rassemblement entre Silver. Et non Mercurio je ne suis pas le Saint de la momie, plutôt celui de la moussaka géante.

Il posa sa main sur son bandage à la poitrine et tapota légèrement dessus, presqu'une caresse, geste presque douillé pour lui en fait, à croire qu'il avait peur de se faire mal, comportement bizarre pour le Loup de Germanie

_ Je suis Sokaris, Silver Saint de Céphée.

Il posa sa main sur son coeur et regarda Noxius puis Mercurio un bref moment avant de la retirer. Un salut rapide mais plein de respect pour les autres Silvers, Sokaris ne faisait pas dans le sentimentalisme et il n'allait pas leur faire la bise, il n'était pas vraiment de ce genre la enfin sauf peut être si les Silvers avait été des femmes mais ca c'est bien différent voyons... Il se dirigea vers une grosse pierre et y posa son derrière dans une position mi assise mi debout, il regarda Mercurio. Même si ce dernier était plus vieux que Noxius, il ne l'était pas autant que lui, peut être trois, peut être quatre ans, alors que Noxius n'avait peut être même pas encore dix-huit ans.

_ Mouep... Mercurio t'es dans un bel état dis-donc. Dommage que tu sois déjà reparti, car en fait j'allais au village pour me mettre dans le même état que toi pour tout dire...

Il s'assit alors complétement sur son caillou, il se mit à se gratter la tête, la plaie en dessous le démangeait, sensation qui disparaitrait lorsqu'il aura bu plusieurs coupes de vin ou pintes de cervoise. Il regardait maintenant Noxius qui semblait bien mal à l'aise entre eux deux, étaitent-il si imposants par rapport à lui?

_ Ca fait longtemps que vous avez vos armures?

Ouverture de discussion, chose rare, mais il voulait en savoir plus aujourd'hui sur ceux qui allait surement être ses alliés au combat dans les prochains jours, prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:01

Le visage de Mercurio exprima la surprise et…l’admiration devant le chevalier de la moussaka. Armure rare et puissante il n’en doutait pas. Sa bouche formait un grand « O » pour se refermer dépiter quand il apprit la véritable constellation protection de l’homme au bandage. Toujours appuyé sur le semblait-il plus jeune des trois, il observa le brun s’assoir sur un rocher d’un œil examinateur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il se rapprochait de lui d’un pas coulant.

-Hoo ? Tu voulais goutez aux joies de Bacchus ? Je ne peux pas vous condamner, non, non, non.


Son index se tendit avant de s’agiter de droite à gauche pour accompagner ses paroles. Le Centaure se posa juste à côté de Céphée, imitant sa pose quelques instants avant que ses doigts ne viennent danser sur le bras gauche de ce dernier. Sourire aguicheur et œil joueur, il reprit la parole.

-Dans ce cas je vous conseille « l’auberge du noyé ». Ce n’est pas très grand mais ça compense avec du vin de qualité et toutes sortes d’avantages en nature si vous avez la langue agile. Voir autre choses…

Cette fois-ci sa main caressait carrément les muscles endommagés du brun à ses côtés. Il suivait du doigt les bandages, passait de l’un à l’autre tandis que son regard suivait sa main avec appétit.

-Huummm…quel être vil a pu blesser un si joli corps. Un véritable sacrilège à mon avis.

De son « huuuum » ressortait son envie. Ses yeux papillonnait tandis qu’il braquait son regard sur celui de son quatre heure. Un regard en arrière et il pouvait apercevoir le dit Noxius rouge de gêne et les yeux prêts à sortir de leurs orbites d’étonnement. Un petit rire mutin s’échappa des lèvres de Mercurio tandis qu’il s’éloignait d’un bon de sa cible, un petit rire s’échappant de ses lèvres. Se posant à même le sol, ses bras projeté vers l’arrière maintenant son torse, il observa quelques instants la course du soleil. Sans sembler y prêter attention pourtant, sa voix reprenait le cours de la discussion.

-Pour répondre à ta question « Bel Homme », cela fait près de quatre mois maintenant. Jusqu’à présent, j’étais sous l’encadrement d’Antarès, chevalier d’Or du scorpion. J’ai eu aussi le vieux Bach du Taureau comme prof mais on avait des caractères trop diffèrent. Et toi Adonis ?


Son regard s’était reporté sur Cephée, envieux, séduit par son collègue, prêt à le dévorer sur l’autel de la sexualité. Le jeune Noxius, l’intéressait mois, physiquement parlant mais déjà dans l’esprit de Mercurio, pointait l’envie de le titiller pour voir jusqu’où sa gêne pouvait aller.


Dernière édition par Mercurio le Jeu 27 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:59

Noxius était dans une situation des plus délicates. De sa petite taille, il observait les deux grands hommes discuter entre eux, conversant avec humour et sympathie l'un envers l'autre, sans pour autant se connaître autrement que par leur condition de Silver Saint. Alors que le jeune soldat du Cerbère avait eu de la difficulté à engager la discussion avec le dénommé Sokaris, Mercurio, avantagé par son alcoolémie, semblait bien plus à l'aise dans cet exercice que son camarade haut comme trois pommes. Tellement avantagé, que les deux autres Chevaliers semblaient se lier d'amitié avec pour centre d'intérêt en commun l'alcool. Afin de masquer sa timidité, Démosthène souriait et laisser s'échapper un discret et forcé rire pour se manifester entre deux répliques. Même s'il semblait s'incruster entre les deux Saints, respectivement de Céphée pour Sokaris et du Centaure pour Mercurio, il était évident que sa gêne se voyait aussi bien que le nez au milieu du visage.

Pour couronner le tout, il s'avérait que le Chevalier placé sous la Constellation du Cerbère était au cœur d'une véritable tentative de séduction d'homme à homme. Cette circonstance des plus inattendues ne pouvait qu'être embarrassante aux yeux d'un être aussi fragile que Noxius. Entre quelques caresses déplacées, regard aguicheur, et paroles pleines de sous-entendus, le teint des joues du combattant juvénile s'empourpra. Ce fut presque comme ci il était victime de Mercurio à la place de Sokaris. Comme si cela ne suffisait pas à l'embarras, le rire du Silver Saint du Centaure émit un léger rire, qui eut pour effet de déstabiliser de plus belle le natif de Mediolanum.

Mais heureusement, Sokaris ne jouait pas le même jeu que Mercurio, et malgré son même penchant pour la boisson. Ce dernier essaya de remettre Noxius sur les rails en demandant de façon générale aux deux hommes en face de lui depuis combien de temps ils revêtaient leurs armures. Pour Mercurio, ce fut de l'ordre de quelques mois, après un entraînement sous la tutelle d'Antarès, Gold Saint du Scorpion, puis du Gold Saint du Taureau: Bach. L'addict à la boisson semblait avoir eu une bonne formation, bien que ses propos relataient d'un différent avec son dernier instructeur et donc d'une forme de conflit. Noxius, qui avait été formé dans le nord du pays, dans un terrain montagneux exclu de la civilisation aux côtés de son maître Cyrus, n'avait pas eu cette chance d'être formé par de grands personnages; néanmoins, il n'empêchait qu'il pouvait se permettre de s'affirmer comme un Silver Saint égal à Mercurio, qu'importe l'identité de celui l'ayant entraîné.

Puisqu'on lui donna l'occasion de se manifester, le Chevalier du Cerbère pivota légèrement pour se placer face à ses confrères qui s'étaient installés autour d'un rocher sur lequel reposait Sokaris. Il inclina ensuite d'un chouïa sa tête et son regard fuyant se dirigea entre les deux hommes. Il prit enfin une discrète inspiration pour se donner du courage et de l'intensité dans sa voix, afin de s'exprimer:
— Pour ma part... cela fait deux ans. On m'a formé au Nord de ... la Grèce dans les montagnes, avant de m'imposer une épreuve finale pour... l'obtention de mon Armure. Depuis je travaille dans le Sanctuaire... sous l'autorité de notre déesse Athéna.
Ca y est, c'était dit, il fallait que ça sorte, pour le bien de Noxius. Il s'imaginait que Mercurio risquait à tout moment de lui couper la parole, pour complimenter une fois encore Sokaris de tout un amalgame d'adjectifs mélioratifs issu d'un vaste champ lexical flatteur. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Et satisfait de le voir, le Silver Saint du Cerbère tenta de repousser ses limites en reprenant le fil de la conversation. Voyant que la discussion allait s'allonger en présence du Saint du Centaure, il posa en premier lieu sa Cloth Box qui ne servait plus d'appui à l'ivrogne. Puis, alors qu'une bourrasque vint mettre une pause dans ce dialogue peu banal et balaya la verdure d'un frémissement végétal, Noxius questionna sans une once de curiosité le Chevalier de Céphée:
— Au passage, Silver Saint de Céphée... d'où proviennent vos blessures si je puis me permettre ?
Si auparavant, il apparaissait comme un simple élément du décor, comme quelqu'un tenant la chandelle, cette fois-ci, le Chevalier du Cerbère espérait vraiment pouvoir vaincre sa timidité et le caractère extravagant de son acolyte à l'armure du Centaure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:10

Comme l'auraient dit les jeunes du vingt-et unième siècle, mais what to fuck, qu'est-ce qu'il branle l'autre mec? Mercurio dans son état d'ébriété entreprenait tout simplement la conquête de son frère d'arme. Un compliment par ci, une caresse par la, et je te papouille la bandelette, et voila que je te fais les yeux doux. Si Sokaris avait été de ce bord la, Mercurio l'aurait pris sauvagement sur le rocher sur lequel Céphée était assis devant les yeux choqués du jeune Cerbère qui allait surement rougir comme une tomate en se cachant les yeux, ou en matant comme un... Non... Non non et non! Sokaris avait beau avoir du sang romain, il n'avait pas pour habitude ce genre de déviance et bien qu'ils vivent désormais au Sanctuaire, il n'était pas grec pour un sou. Il repoussa alors la main un peu trop baladeuse du Silver Saint du Centaure d'un geste un peu nonchalant sans pour autant en être brute.

_ D'abord mettons les choses au clair Mercurio, je ne sais pas quelles sont tes habitudes avec d'autres, mais pas de ça avec moi. On peut être ami mais pas plus... A moins que les dieux te donnent un jour de beaux melons sur le devant, une belle croupe à l'arrière et t'enlève le bigorneau pendant dans ton pantalon, mais à ce que je sache c'est pas prêt d'arriver...


Il se releva de son rocher, par que Mercurio le dérangeait, s'il voulait en faire un bon compagnon d'arme il devait s'y faire à ses penchants, et puis d'un coté au final il lui avait fait un compliment, enfin un compliment spécial on dira... Non il se levait car il avait mal au cul et non pas mal au cul à caude de Mercurio... Il fit quelques pas qui en plus de soulager son derrière, soulagèrent aussi son dos.

_ Et bien... Je fais faire ancêtre des Silvers pour vous... Voila déjà neuf ans que j'ai obtenu mon armure, surement au même âge que toi Noxius. J'ai été entrainé par le précédent Gold Saint du Verseau, Anathema. Et pour éviter votre question, j'ai fait mon entrainement au Nord, le vrai, sur l'île de Thulé.

Il continua sa petit marche, tournant autour de Noxius et de Mercurio, il sentait le regard du Centaure et la gène du Cerbère, et bien donc... En voila une fine brochette de Silver, une fine équipe même. Le barbare assoiffé, le dragueur soule et le petit jeune timide, ils allaient en faire des étincelles au combat eux... Contre un ennemi, Sokaris beuglera pendant que Mercurio lui pelotera les fesses et que Noxius s'excusera du comportement de ses compagnons... Il en rigola d'avance, il sourit même à ses idées folles. Il reprit le cours de la conversation en tapota le bandage de sa poitrine. Marquant un arrêt avant de reprendre.

_ Je suppose que l'on vous a parlé de l'intrus qui est venu nous porter un sombre message d'Asgard il y a deux jours... Et bien... C'est moi qui l'ait reçu...

Inutile d'en dire plus pour le moment, et puis il en avait marre de se coltiner la même histoire, deux Golds Saints savaient déjà tout, c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:07

Alors que Sokaris envoyait Mercurio baladé, ce dernier lui adressait un clin d’œil surjoué pour montrer qu’il avait compris la leçon….mais qu’il s’en foutait royalement. Pour autant, la surprise vint se peindre sur son visage. Il était entouré de vieux. Même Noxius était chevalier depuis deux ans. Non pas qu’il en soit jaloux mais juste foncièrement étonné. Assis dans l’herbe alors que le petit avait choisis de se poser sur sa box, pas bête, le saint du centaure les laissa discuter quelques temps, tenant sa langue muette, fait rare. Très rare. Parce que s’il était passablement beurré, la curiosité le prenait quant à ses deux camarades Saints. Rang d’argent qui plus est, le même corps d’activité. Ses yeux passant de l’un à l’autre à mesure qu’ils parlaient, ils enregistraient et notaient sur des petites notes mentales les informations.

-Moi je suis au courant de rien. Enfin je suppose que t’as ramassé mon chéri de Céphée. Damnation ! Mériterais qu’on lui ravale son dentier ce mec d’Asgard ! Hop ! Un coup de pied au cul pour le renvoyer dans ses glaciers !

S’étant relevé, Merucrio mimait le mouvement avant d’éclater de rire et aller rejoindre Nox’ sur sa box. Un si petit bonhomme pour une si grande boite, devait y avoir de la place pour deux. D’un petit saut il posa son fessier dessus, déposant un petit baiser sur la joue du chevalier du Cerbère en remerciement… et pour le voir rougir d’autant plus. Un petit rire mutin caché derrière sa main et des yeux pétillants de joies suivirent la démonstration d’affection.

-Je suis donc le petit nouveau parmi vous…que c’est intimidant…


Mimant la gêne, Mercurio se recoquilla quelques instants, regard braqué vers le sol comme Noxius quelques instants plus tôt puis après une dizaine de secondes incapable de tenir plus longtemps éclata d’un rire sonore la tête projeté vers l’arrière.

-… Ou pas !

Reportant son attention sur Sokaris, sourire satisfait sur le visage, son regard mutin était revenu tout comme l’envie de titiller son acolyte. Passant un bras par-dessus les épaules de Noxius comme si de rien n’était, il s’adressa à l’homme aux blessures.

-Ne t’inquiète pas mon bel homme, la prochaine fois qu’on t’attaque, je viendrais t’épauler…puis après je te masserais…puis après je…ho non…je ne peux pas dire ça…

Un nouveau rire cristallin vint sonner dans l’air. Décidément, le jeune homme était d’humeur joyeuse aujourd’hui et l’alcool faisant, passait presque son temps à rigoler. Nul doute que si Antarès le voyait, un regard dépité se dessinera dans ses pupilles tout comme un sermon sur l’abus de boisson. À défaut de la présence de son maitre, Mercurio s’en donnait à cœur joie. Il reprit la parole, s’adressant de nouveau à Sokaris. Il jetait quelques mots à son attention comme on jetait un os à un chien pour le satisfaire quelques instants. Pour autant ceux-ci étaient totalement vrai.

-Mais soit rassuré mon mignon, j’aime aussi le genre voluptueuse avec des formes là où tu l’as dit. Peut-être qu’un jour, toi…moi…et la servante de l’auberge du Noyé pourront faire un truc sympa ! T’es aussi invité Noxius. Plus on est de fou, plus on rit !

Le jeune homme reprit son sérieux rapidement, plaçant son menton dans la paume de sa main et son coude se calant sur son genou. Les joues toujours légèrement rosies par le vin, il commençait tout de même à sentir le retour à la réalité.

-Vous êtes tout de même chevalier depuis longtemps… j’en suis surpris, surtout pour toi Nox’. Je peux t’appeler Nox ? Tu dois avoir quoi…deux-trois ans de moins que moi… un petit génie peut-être ?

La main du blond vint frotter énergiquement els cheveux brun de son acolyte d’un signe affectueux. Sourire joyeux sur les lèvres, Mercurio regarda ses deux camarades. Les chevaliers d’argent étaient le corps expéditionnaire d’Athéna. Ceux envoyé à l’extérieur du sanctuaire pour les missions les plus durs tandis que les saints dorés gardaient la déesse en sureté.

-Je dois avouer qu’étant assez nouveau à tout ça, je ne suis encore jamais partit en mission extérieur. De simples rondes aux alentours du Sanctuaire, sans plus. Je me demande comment c’est…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:09

Sokaris ricana face aux remarques de son confrère du centaure, décidément Mercurio était vraiment impétueux ce qui le rendait presque appréciable, enfin si son coté déviant n'était pas si extraverti et ressortait autant dans sa personnalité et sa façon d'être. Voyant qu'avec le Silver Saint de Céphée, cela ne marchait pas, il partit taquinait le pauvre Cerbère qui reçut alors les premiers assauts de drague du chevalier alcoolisé.

_ Pour le coup de main ça aurait pas été de refus... Mais ouais je préférais aller tâter du mamelon si possible, hahaha...


Pendant ses paroles il se frotta les cotes, mauvais souvenirs du passage d'Haldoric, il se jurait de le retrouver et de le défier à nouveau alors pour prendre sa revanche sur lui. Il écoutait les dires de Mercurio et se dit qu'en fait c'était lui qui était en retard et non eux en avance, il est vrai que s'il devait boire pour avoir son armure, il devait attendre une certaine expérience d'alcool qui ne venait qu'avec le temps et l'âge...

_ Mouep... Bah... Mercurio... J'avais quinze ans quand j'ai obtenu ma Cloth tout comme Noxius, ça serait pas toi qui serait en retard en fait? T'as pas fait un peu trop l'école buissonnière pour flirter avec tes camarades? Hahaha...

Son rire lui avait fait mal aux cotes et cela lui rappela pourquoi il était la au départ, il voulait s'auto-soigner, il voulait boire, boire pour oublier la douleur et oublier le reste, boire pour l'ivresse et le réconfort de celle-ci, et si une petite femme à peloter au passage... Il allait donc repartir, mais avant de saluer ses confrères d'argent il allait répondre à Mercurio.

_ Les missions? j'en ai fait quelques unes, et c'est pas des promenades... Combat, violence, sang et mort voila ce que tu auras, nous représentons Athéna, nous protégeons les hommes et pour cela nous devons quelques fois combattre jusqu'à la mort pour cela... Sur ce je prend congé, j'ai soif...

Il ne put s’empêcher de penser à Anathéma mais aussi à ses compagnons morts en Perse lors des traversés des ziggourats... Il prit la route du village de Rodorio, il allait boire, boire et boire encore et encore...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]   Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio
» Retour de mission [PV Mercurio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser