Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap27%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap33%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap11%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap17%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap6%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_lcap6%Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:55

- Haaa ! Haaa !

Ma respiration racle le fond de ma poitrine, embrase mille langues acérées dans ma gorge et jaillit dans l'air gelé du petit matin en une vapeur ahanée. J'ai l'impression que mon nez est de pierre, que mes pieds sont devenus de granit. Quant à mes mains, elles brûlent de froid et mes doigts semblent avoir perdu tout espoir de se réchauffer un jour. J'ai les genoux qui tremblent. J'ai les jambes qui tremblent. J'ai tout le corps qui tremble.

"Faible."


- Haaa !

Devant moi subsiste un monticule de rochers. Ces pierres-là ont une drôle d'allure, car elles semblent... déchiquetées. Concassées les unes avec les autres en un improbable cairn, elles reposent sans nom ni indication. C'est là où, je depuis que j'ai reçu mon armure, je viens entraîner mon corps à délivrer des assauts qu'il n'avait jamais eu à perpétrer. Mes yeux se baissent, doucement, sur mes mains en sang. Les jointures semblent ouvrir la bouche, avec la lèvre des plaies qui fleurissent de rouge. Le blanc de mon armure scintille faiblement dans l'aube qui s'affirme, et un soleil qui n'a pas encore pris sa place dans le ciel fait tout de même luire la pellicule rubescente qui tache le bronze du phénix. Mon sang coule sur mon armure.
Ce n'est rien. Une blessure qui, selon mon rang, ne devrait même pas me faire tressaillir. Mais cette blessure-là, aucun autre chevalier ne se la serait faite. Aucun autre chevalier ne s'ouvre la peau en frappant une pierre, n'est-ce pas ?

Princesse de Thèbes. Désormais, ces mots sonnent méprisants dans mon esprit. Princesse de Thèbes. C'est comme un verdict, un jugement... Ou pire ! Un chef d'accusation. Coupable. Je suis coupable d'avoir failli avant d'avoir commencé ?
Certainement pas ! C'est pour ça que je me bats, à chaque aurore, pour réduire ce qui était auparavant un immense rocher aux proportions écrasantes en un tas de pierres de plus en plus petites, jusqu'à ce qu'il ai disparût tout à fait ! Le jour où ces rocs devenus cailloux seront poussières, j'aurai le droit d'être fière.

Pour l'instant, j'ai vaguement honte.

Mes perceptions se sont fermées. Je sens mon cosmos qui tourbillonne en moi, qui danse des entrechats de volupté. Cette énergie est là, sous la main, prête à être utilisée... Mais je ne dois pas céder. Je ne dois pas la mobiliser ni la canaliser, ou je vais sombrer dans la tempête de l'osmose qui me lie au monde. Je ne dois pas même y penser, cesser d'anticiper sur ce que je pourrai faire ; où la tentation sera trop forte et j'y succomberai.
Mais c'est rageant ! Rageant de se contenter d'utiliser son corps plutôt que son âme ! C'est comme... comme se battre en aveugle, volontairement. Cette réflexion amène un visage sous mes yeux ; Anitah.

C'est surtout en connaissant Mercurio que je me suis mise à la connaître, elle. Aveugle, fragile, et pourtant... pourtant, à sa manière, elle pouvait exploser. Comme une fleur carnivore, peut-être, dont on se serait trop approchée, et qui referme ses douces mâchoires sur vous. Dès lors dépassé, dès lors piégé, vous n'avez plus qu'à souffrir sa vengeance.
Oui, vengeance. Anitah ne crée jamais d'ennuis... elle ne fait qu'y répondre. Du moins, c'est ce que j'ai toujours vu dans sa relation avec le Centaure. Il faut également admettre qu'il est difficile de provoquer les problèmes avant que Mercurio ne l'ai fait.

Un pâle sourire étira mes lèvres. Ce singulier duo formait de loin les chevaliers que je connaissais le mieux, ici au Sanctuaire. Les autres m'impressionnaient ou m'intimidaient, et la nuance mérite d'être faite. A part peut-être mon maître... Toutefois, celui-ci est beaucoup trop à part, quoi qu'il en dise, pour pouvoir être aussi facilement comparé.
Je me détournais de l'objet de mon entraînement avec une moue surfaite, gagnant la rivière qui, discrète, serpentait au fond d'un léger ravin qu'une colline dissimulait. J'aimais beaucoup cet endroit et y venait assez souvent, profitant de l'atmosphère qu'on pouvait y trouver.

Loin d'autrui, loin de l'agitation, loin des souci contagieux.

Je n'étais pas une solitaire, et encore moins une misanthrope. Au contraire. Mais il arrivait des moments où la compagnie des autres se faisait sentir comme une brûlure à vif sur mon empathie chatouilleuse, réverbérant une vive dépression sur mon propre moral. Dans ces cas-là, je me livrais à un curieux ermitage, passant progressivement maîtresse dans l'art de fournir prétexte et excuse sibylline pour me trouver ailleurs qu'en présence de qui que ce fût.
Je revins vers le monceau, tâtant ma détermination à reprendre l'entraînement. Les premiers rayons mordorés s'échappaient de l'horizon, joyeux et facétieux. Presque émue, je contemplais le spectacle de tout un monde de feu et de lumière qui se hissait paisiblement à son trône céleste.

Non, l'heure n'était plus à l'effort ou à la douleur.

Je m'accroupis, plongeant mes mains meurtries dans l'ondée claire et rapide, la laissant m'ôter la pellicule de sang qui maculait ma peau, quand j'entendis soudain des éclats de voix. Que je haïssais cette cécité qui me frappait lorsque je maintenais la bride haute à mon cosmos ! Cette soudaine incapacité à ne plus sentir les âmes et les émotions, à ne plus avoir cette symbiose avec le monde...!

Et le monde se retourna. Une poussée au bas des reins et je plongeais - relativement, le fond n'étant guère... profond - tête la première dans le ruisseau.
Mercurio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

    Depuis l'obtention toute récente de son armure, elle n'était quasiment pas sortie du temple de son maître. Déjà, comme dans chaque communauté, couraient des bruits et rumeurs sur les raisons de cet isolement volontaire ou non. Certains avaient des théories des plus rocambolesques, allant de la fatigue physique à la maladie en passant par une relation étrange entre Aétios et elle. D'autres quant à eux, évoquaient la honte, le déshonneur de porter cette armure, ou même encore la reprise d'un entraînement intensif pour ceux ayant les idées les moins tordues. La raison était quant à elle toute simple, la fatigue et les multitudes de questions qu'elle se posait avait contribué à des heures de discussion et débat concernant les raisons qui avaient poussé cette armure à la choisir.

    La journée était bien avancée lorsqu'elle se risqua enfin à mettre le nez dehors, et elle pouvait sentir les rayon tièdes du soleil lui frôler la peau avec la délicatesse de mains invisibles. Une légère chaleur qu'elle avait le sentiment d'avoir oubliée, enfermée dans ce temple glacé, et la sensation en était presque agréable.
    Sur son épaule, Légion s'ébouriffa les plumes comme pour saluer cette sortie, et présenter son ramage mordoré à l'astre du jour.
    La brise était légère, chargée d'embruns marins, et l'on pouvait sentir poindre une fraîcheur délicate que tous attendaient avec impatience... tous sauf Anitah et Légion qui eux, avaient la chance d'avoir un climatiseur efficace à disposition.

    Où aller? Qui aller voir pour montrer sa nouvelle acquisition?
    Mercurio se moquerait, et... Anitah soupira et décida de laisser son instinct la guider.

    Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle pouvait entendre les pas des autres personnes, certains murmures ponctuaient son passage et d'autres qui n'avaient rien à voir, des combats, des bruits de corps qui tombaient... La vie au sanctuaire continuait, immuable.

    Un cosmos attira son attention, il semblait emplis d'un sentiment étrange qu'elle ne réussit pas à décrypter au début. Son corbeau qui trônait sur son épaule eut un "croa" léger et s'envola, à la grande surprise de la jeune fille aux cheveux d'or: c'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés que Légion acceptait de quitter son épaule. Le vide était étrange, car elle s'était accoutumée au poids du volatile sur son épaule.
    Anitah soupira, comprenant que l'animal souhaitait qu'elle le suive, ce qu'elle fit non sans secouer la tête de gauche à droite. Parfois, elle se sentait impuissante face à ses doléances.

    Légion se posa sur une branche, juste au dessus de l'endroit où se tenait Orséis, ébouriffant ses plumes faussement noires aux reflets vert brillant.

    "CROA!"
    L'animal planta ses yeux noirs et rieurs sur la jeune cygne, comme s'il cherchait à la sonder, à toucher son âme de ses serres sombres.
    "CROA!" continua-t-il avec ténacité en dodelinant de la tête. "CROA!" , il ouvrit légèrement ses ailes, puis les referma.
    Il était à l'image du corbeau d'Edgar Allan Poe, il contemplait la belle sainte de son perchoir, la poursuivant presque de ses cris.

    "Vole." cette fois-ci, ce fut la voix fine d'Anitah qui pris le relais, comme si elle traduisait les mots de l'oiseau. Ce dernier eut un geste majestueux, levant la tête avec fierté, puis, d'un coup d'ailes, vint se poser sur l'épaule de sa sainte attitrée, avant de reporter son attention sur la demoiselle au cygne.
    Anitah avait suivit la trace de Légion, et sur le chemin, en même temps qu'elle décryptait un peu mieux le cosmos qui se présentait à elle, avait sentit diverses choses: des pierres, de la sueur, du sang.

    Affublée de son armure sombre, la jeune aveugle s'accroupis au bord de l'eau, juste en face d'Orséis. Anitah pencha la tête sur le côté.

    "Ton cosmos est comme l'eau de ce ruisseau: mouvementé, perturbé... alors que la seule chose que tu ai à faire, c'est déployer tes ailes, et voler. "
    susurra le Corbeau au Cygne. Et l'image était des plus étranges, inhabituelle.
    Tout d'abord car Orséis n'était pas connut pour se laisser abattre de la sortes, elle était après tout une princesse éduquée dont la ténacité n'était plus à démontrer. Le cygne blanc et pur face au sombre corbeau. Anitah quant à elle était née dans la pauvreté, elle n'avait été que tardivement éduquée, et encore, souffrait de ne pouvoir lire et écrire comme les autres. Connue pour être difficile, venimeuse et imprévisible, elle n'apparaissait pas, en dépit de son esprit d'analyse, comme bonne conseillère.

    Un lourd silence s'installa entre elles. Silence à peine troublé par le ruissellement de l'eau qui courrait sur les cailloux. Toutes deux blondes, toutes deux arborant des peaux laiteuses et claires, elles semblaient être le miroir de l'autre d'une certaine façon.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:56

Un jeune homme aux longs cheveux blonds dans le dos, marchait rapidement la petite colline derrière le sanctuaire. Il grommelait dans sa barbe (qu’il n’avait pas), jurant, crachant à l’encontre d’une seule personne. Anitah. Cette dernière avait obtenu son armure, ce n’était pas trop tôt et n’était pas venu fêter ça avec lui. Sacrilège ! Blasphème ! C’était son maitre qui lui avait annoncé la nouvelle et dans le quart d’heure, le jeune centaure avait disparus, suivant du mieux qu’il le pouvait la trace de cosmos de la toute nouvelle sainte du corbeau. Courant presque pour rattraper son retard par moment, il finit par atteindre le sommet de la colline, apercevant une rivière en contrebas bordé de nombreux petits arbres. Plus singulièrement, une autre personne, toute habillé d’armure se baignait. Un sourcil intrigué se leva sur le front du Centaure tandis qu’il dévorait la distance à grande enjambées.

Arrivé à quelques mètres des deux camarades, il stoppa nette. Stupéfait, choqué. Son regard allait d’Anitah à Orseis au corbeau et ainsi de suite.

-Tin… Y a trop de piaf ici…

Puis sans crier gare, voila que le Centaure se laisse tomber au sol dans un petit bruit sourd quand ses fesses juste recouvert de toile touche l’herbe verte. Il déboucha sa bouteille et commença goulument à la vider poussant un large râle de contentement une fois son souffle récupéré et sa soif étanché. Son regard se posa sur le tas de pierre non loin et le jugea sans intérêt. Posant son menton dans sa main, légèrement affalé sur lui-même, il releva enfin les yeux vers les deus jeunes femmes devant-lui.

-Yo.


Rien d’autres. Tout est normal ici. Plus exactement, Mercurio se fout de ce qui peut être légèrement curieux. D’une main mal assuré, il tend la bouteille vers son amie d’enfance, voix indigné et œil colérique.

-Hey toi ! Depuis quand tu ne viens même pas me tenir au courant de tes nouvelles ? Pas Cool Ani, pas cool !


Le regard du jeune homme grimpa jusqu’au corbeau sur l’épaule de la jeune fille. Une moue bizarre s’afficha sur ses lèvres tandis que l’incompréhension prenait place sur le reste de son visage.

-C’est nouveau ça… c’est pour faire un barback en cas de petite faim ? Je peux m’occuper du feu si tu veux…

Et comme pour appuyer ses dires, Mercurio laissa une petite flamme naitre au bout de son doigt. Sous ce nouvel apport de la lumière, la bouteille toute proche se para de teinte orangé et rouge, le liquide ambré devint plus cuivre dans ses couleurs. Un peu plus et le jeune centaure avait la bave aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:10

Interloquée, je fixais Anitah, crachotant une eau que je n'avais pas pu m'empêcher d'avaler. Je me passais une main sur le visage, battant des yeux. Ses mots tombèrent, pleins de vérité. De trop de vérité. Trop pour que je ne sois pas surprise. J'étais nouvelle ici, j'étais un chevalier fraîchement promu dans les rangs d'Athéna. L'armure s'était certes parfaitement ceinte sur mon corps, épousant encore mieux mon âme comme je le sentais instinctivement chaque fois que je la revêtais. Mais malgré cette correspondance, malgré cette fusion qui se devinait, je n'avais rien de remarquable... Surtout par rapport aux autres Saints.
Mais elle, elle le chevalier du Corbeau, l'argentée qui me dévisageait de son regard mort mais ô combien clairvoyant, venait de me dévoiler. Beaucoup, en me voyant m'entraîner, avaient pensé que je faisais partie des combattants les plus calmes et en paix avec eux-même.


C'était vrai. Mais, comme venait de l'annoncer Anitah, c'était aussi faux au plus haut point. La sérénité absolue que je m'imposais quand cela était nécessaire n'était qu'un leurre. Un palliatif.
L'eau coulait sur moi, scintillante. Avec ma blondeur tiède et sa blondeur glacée, nous étions deux pareilles, deux reflets qui se dévisageaient en chiens de faïence.


- Je ne peux pas, répondis-je très simplement.

Maintenant que j'y étais... Je me laissais aller en arrière sur la berge opposée, laissant le courant caresser ma taille au passage. A peine aplaties, mes mèches se rebellaient toujours, s'hérissant sur mon buste et autour de mon visage. J'y glissais un index distrait, jouant avec une boucle que j'essorais bien inutilement.


- Si je déploie mes ailes, je ne me retiendrai plus. Il faudra que je m'envole pour longtemps, jusqu'à l'épuisement le plus total. Et ce vol prendra une tournure brutale. Violente.

Anitah ne m'avait jamais vue m'exercer à l'aide du cosmos, et c'était bien normal. Les seules fois où je l'avais fait, où j'avais pratiqué mes techniques, c'était en compagnie de mon maître. Lorsque les énergies affluaient en moi, elles nourrissaient ma force d'âme, c'était vrai... Mais à ne pas les manipuler, à ne pas les faire rejaillir sous une forme plus raffinée, elles ne tardaient pas à me brûler et à me faire ployer sous leur poids. Or, lorsque je les extériorisais, cela prenait l'apparence d'une fontaine dangereuse qu'il fallait subir et maîtriser sous peine de les voir prendre une tonalité blessante, voire meurtrière. Cela, je n'en étais pas capable sans quelqu'un pour m'aider.
Et cette personne, à moins d'être suffisamment forte, en souffrait inévitablement.

Je laissais l'eau me détendre, m'abandonnant tranquillement à l'ondée régulière qui flattait mon bassin. Progressivement, je me rouvris au monde, laissant venir à moi les cosmos des environs. Prudemment, j'étendis le mien comme on peut s'étirer après un trop long sommeil dans une position inconfortable. J'effleurais celui du Corbeau, si délicatement qu'elle ne le sentit probablement pas.
Je me corrigeais en me mordant la lèvre inférieure. C'était Anitah ; elle l'avait forcément senti.

Je levais soudain les yeux sur le corbeau qui reposait sur son épaule. Sombre, désormais silencieux, il me fixait de ses petites agates brillantes, comme jaugeant ma réaction et ma propre attitude vis-à-vis de sa maîtresse.
Tout aussi subitement, je tournais la tête pour observer la silhouette qui se dessina, une seconde plus tard, derrière l'épaule d'Anitah.

Mercurio.

Désinvolte, il cueillait la vie d'une main et la giflait de l'autre. Oui, il la giflait, car il vivait son existence à un rythme infernal, en marchand sur trop de pieds et en prétendant s'en moquer. Evidemment qu'il s'en moquait.
Mais on peut se moquer de la douleur ; ce n'est pas pour autant qu'on ne la ressent pas.


- Mercurio ?

Je me rappelais avec un sourire la première fois où nous nous étions rencontrés, l'impudent chevalier du Centaure et moi. Il n'avait pas pu trouver mieux que de me peloter, avant de me courtiser en bonne et due forme. Avec l'adresse de l'effronté, avec la maladresse de celui qui désire sans aimer. Oui, il avait marché sur mes pieds, ce jour-là. Et il avait continué tout au long des deux ans qui s'étaient écoulés depuis ce jour.
Qui donc le joyeux blond n'avait pas troublé au moins une fois au Sanctuaire ?

Je n'arrivais toujours pas à déterminer si c'était un malheur de supporter sa compagnie, ou un grand privilège.


- Veux-tu poser cette bouteille d'alcool ou au moins ne pas t'en approcher avec des flammes au bout des doigts ?

Avec un soupir aussi exaspéré qu'amusé, je me décollais du bord du ravin pour m'avancer, sortant de l'eau avec regret. Au moins, notais-je avec un brin de coquetterie, mes mains avaient été efficacement lavées au cours de ma... chute.
Quelques pas encore m'amenèrent au niveau d'Anitah. Je proposais un doigt tendu vers l'oiseau, laissant un filament de mon cosmos se perdre dans son plumage avec un murmure aimable l'invitant à s'y poser quelques instants - le volatile avait l'air un rien revanchard et assez mal luné ; en somme, un défi à amadouer qu'il me tardait de relever, par caprice. Je fixais ensuite celui qui avait proposé d'en faire son repas.


- De quelles nouvelles parlais-tu, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:05

    La petite baignade sembla avoir fait son effet, et visiblement, le comos d'Orséis s'était quelque peu calmé. La fraîcheur était une solution bien efficace aux tourments de l'âme, son maître le lui avait appris, et l'appliquait régulièrement sur elle, ce qui n'était pas franchement une si mauvaise idée que cela.

    Malgré tout, la jeune cygne était encore en prise avec ses doutes, ses questionnements sur sa capacité à maîtriser cette énergie. Quelque part, elle pouvait le comprendre, mais il n'existait rien en ce bas monde, à part la certitude d'y arriver, qui puisse canaliser le cosmos.
    Anitah pencha la tête sur le côté, à l'image de son corbeau. Depuis qu'elle avait reçut son armure, quelques jours auparavant, son comportement devenait de plus en plus similaire à celui de son oiseau et il n'était pas rare qu'on reconnaisse certains gestes qu'ils avaient en commun.

    "Faux" lança-t-elle tout aussi simplement. Le Corbeau gardait cette position, faisant toujours face au Cygne. "Le premier vol est ainsi, et ce n'est que l'appréhension qui te cloue au sol."
    Anitah avait encore en mémoire son épreuve, elle avait dû "voler" pour y arriver, et était donc particulièrement bien placée pour comprendre ce qu'impliquait une telle chose: elle l'avait elle-même vécue, il y a peu.
    "L'épuisement n'est qu'une porte vers le 7ème sens" se contenta d'ajouter la jeune fille.
    Elle sentit en effet la caresse du cosmos d'Orséis, et il y avait une sorte de fraîcheur dans celui-ci, mais il restait teinté de trouble... le cygne était en cage et cherchait à sortir, désespérément.

    "Il faudra bien ouvrir la cage un jour."susurra à nouveau Anitah alors qu'elle sentait une présence se dessiner dans son dos. C'était un cosmos si connut, emplis de fougue, brillante, rougeoyante comme les braises d'un feu: "Mercurio." susurra le petit corbeau en se retournant lentement.

    Il semblait contrarié, oui, contrarié était le mot, et la raison ne tarda pas à poindre: elle ne l'avait pas avertit de sa promotion... elle erreur. Anitah planta son regard mort sur lui, et cligna des yeux une fois, avant d'esquisser un sourire:

    "Je devais balancer mon casque sur mon maître... figure toi qu'on m'a demandé de sauter dans le vide et qu'il ne m'avait pas mise au courant de ce léger détail."
    La jeune fille fit une moue boudeuse, empreinte d'une légère candeur qu'on ne lui avait plus vue depuis un moment.
    "La discussion s'est éternisée..."

    Pendant ce temps là, Orséis essayait de communiquer avec Légion. Ce dernier avait plaqué son regard brillant sur la jeune fille blonde, suivant chacun de ses mouvements avec une attention toute particulière. Cet animal semblait comprendre, ressentir, analyser même, mais il y avait chez lui quelque chose de plus étrange, il était un mais semblait être plusieurs.

    "CROA!" fit-il violemment alors qu'elle approchait sa main blanche et délicate vers son ramage de ténèbres. Il battit des ailes, claqua du bec d'un air clairement indigné. L'espace d'un instant, il parut légèrement flou, comme s'il avait plusieurs ailes, et cela ressemblait à une illusion étrange. Son bec acéré s'avança rapidement vers la main en un geste menaçant, une première fois, une unique fois. Il ne piqua néanmoins pas, mais marquait ainsi un avertissement clair et sans ambiguïtés: il ne souhaitait pas qu'on le touche.

    "Ho... Oui, Légion m'a aidée pendant l'épreuve, depuis... depuis il ne me quitte plus. " Anitah plongea ses doigts dans la ramure du corbeau qui cessa de se débattre et gonfla ses plumes , ce qui lui donnait un air de peluche noire avec un bec au milieu. Il avait une certaine fierté dans son port altier.
    "Il n'est pas... comme les autres, il m'a dit de voler pendant l'épreuve, et... m'a susurré son nom..."je suis légion car nous sommes nombreux"..."


    Anitah parut un instant gênée par ce qu'elle venait de dire, même à elle cette histoire lui semblait improbable... elle se pencha et attrapa la bouteille qu'avait dans les mains Mercurio.

    "Va falloir fêter ça les copains, si on allait dévaliser quelques caves? "

    Puis, elle but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:10

-Baaaah t’en fais pas !

Mercurio fit un vague geste de la main, oubliant les reproches qu’il venait de faire quelques instants plus tôt. De suite il afficha un grand sourire à son amie de toujours ou presque. Difficile de rester longtemps fâché face à cette tête de mule. Même avec son corbeau placé sur l’épaule particulière moche et gros. Alors qu’il l’observait l’animal, le regard du Centaure glissa presque naturellement sur la seconde femme à ses côtés. Orséis. Ho oui, il l’avait vu sortir de la rivière, le soleil faisant briller son armure comme les gouttes dans ses cheveux dorés. D’un œil appréciateur, il avait pu observer ses courbes, celle pas dissimulé par son armure tout du moins. Le sourire qu’il lui adressa fut d’ailleurs bien plus chaleureux qu’il n’en accordait au reste du monde.

-Bonjour Orséis. Heureux de te revoir.


Son regard s’attarda un moment sur cette dernière, un instant qui sembla durer des heures. Enfin, Anitah attira son attention en lui prenant la bouteille des mains. Les trois jeunes gens possédaient tous d’étranges similitudes à commencer par leurs cheveux blonds comme les blés. Les deux femmes plus particulièrement, de part leur animal totem mais aussi leurs comportements. À la manière d’Elias et lui, proche et antagoniste à la fois…

-Des caves ? Ma foi pourquoi pas… Maitre Antarès a laissé entendre un jour qu’un des gold possédaient une moisson particulièrement sympathique. Pas eu le temps ni le courage de faire toutes les douze pour les trouver. Peut-être l’une de vous deux en sait quelque chose ?


Mercurio se tut un instant, réfléchissant au moindre plan pouvant les aider, en vain, ou presque. Levant son nez et pointant son doigt sur le corbeau, il reprit la parole, toujours assis par terre lui.

-Et la boule de plume-là, elle peut ne pas suivre une odeur d’alcool ? Non parce que c’est gentil un piaf qui parle mais ça nous aide pas trop là… Croacroa machin !

Le jeune homme se releva enfin, époussetant ses habits avant de faire face aux deux jeunes femmes. Quelques étirements plus tard et il se sentait de nouveau frais comme un gardon. Il pointa vers l’autre côté de la colline, à l’Ouest.

-Dans le pire des cas, on peut toujours aller au village. Je connais quelques endroits sympa et pas cher. Quoique…certains sont à éviter. Je ne suis plus trop en odeur de sainteté là-bas…

Le jeune homme éclata de rire au souvenir du patron le poursuivant, une bouteille à la main après une bataille d’alcoolique dans son bar à coup de cosmos. Il avait eu de la chance que sa boutique tienne toujours debout après l’échauffourée. De plus, cette histoire de gold collectionneur de bouteille raffiné l’intriguait, l’intéressait bien plus. Le jeune homme se rapprocha d’un pas des tous nouveaux chevaliers des corbeaux. L’attrapant bras-dessus, bras-dessous, évitant soigneusement le côté du piaf, il la tourna en direction du sanctuaire. Dans le même mouvement, il observa rapidement la réaction, ou non d’Orséis.

-Dis-moi ma belle, quelles nouvelles ignominies as-tu fait depuis la dernière fois qui manquera immanquablement à me tomber dessus ?


Un sourire joueur s’affichait sur le visage de Mercurio, le même sourire quand tout deux s’apprêtait à terroriser un saint effarouché, un peu sainte nitouche sur les bords. Mais ceci était une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:12

J'accueillis les remarques de la sainte avec un sourire neutre, notant qu'elle était plus expérimentée que moi et savait de quoi elle parlait... Mais sans pouvoir, malgré tout, agréer tout à fait à sa vision des choses. Derrière elle, Mercurio avait bondi sur la remarque de l'argentée pour anticiper déjà quelque excursion qui lui vaudrait - et probablement à nous aussi - une certaine somme d'ennuis. Comme une petite tornade, le jeune homme avait la manie d'échauder toutes sortes d'aventures destinées, et je ne savais pas trop quelle chose primait sur l'autre, à braver les interdits et à satisfaire ses plaisirs immédiats. Par ailleurs, j'avais déjà eu vent de certains échos et à mon goût, il devenait un peu trop facile à poser la main sur une bouteille, quelle qu'elle fût du moment qu'elle contenait de l'alcool. Je n'avais rien contre le fait qu'un tiers s'offre ce genre de distractions, bien que m'en gardant moi-même ; mais chez Mercurio, cela prenait des propensions alarmantes pour mon esprit avide de sérénité.

- Des ignominies ? relevai-je en conservant mon sourire. Mon attitude est en tous points irréprochable. Je me lève à l'heure, j'accomplis mon service, je suis à la disposition de mes aînés - c'était ainsi que je désignais généralement les chevaliers d'un rang supérieur au mien - et je ne provoque pas de troubles. En bref, je n'ai pas pris exemple sur toi.

Le reproche avait été déguisé sous l'affection que ma voix dégageait tandis que je le prononçais, mais peut-être n'aurai-je pas dû l'adoucir autant. Je souhaitais qu'il y prenne garde, chose qu'il ne ferait probablement pas si je n'y mettais ni le ton, ni les formes ; quant à Anitah, je ne savais pas si c'était celle qu'il écouterait le plus, ou à l'inverse le moins.
Une chose de plus à s'occuper. Une autre fois.

- Ce n'est pas que je sois contre l'idée d'aller causer des désagréments à d'honnêtes athéniens en ta compagnie, Mercurio...

Je tournais un regard d'excuse vers le chevalier du Corbeau, ne réalisant qu'après-coup que le mouvement était bien inutile. Néanmoins, elle avait cette empathie également, très différente de la mienne mais certainement pas moins prononcée - et sûrement l'était-elle encore plus, en réalité - qui lui avait peut-être signalé ma compassion.


- Mais je crois que j'ai besoin d'un peu de calme, et me faire poursuivre par une foule en colère n'était pas exactement dans mes intentions, aujourd'hui.

Je mentais, et effrontément. Pas au sujet d'un éventuel lynchage par une meute de tenanciers ruinés, mais bien sur le fait que j'avais besoin de repos... En cet instant, c'était tout le contraire. Je sentais une certaine joie de vivre, pétillante, monter doucement au fond de moi au contact du duo que formaient Anitah et Mercurio. Si différents, si complémentaires, ils agrémentaient occasionnellement mon existence de la saveur toute particulière de leurs personnalités embrassées. Embrassées dans les disputes, dans les piques, dans les réconciliations. Tout ce qu'ils se faisaient l'un à l'autre, ils se le faisaient ensemble et d'un commun accord, souvent tacite et spontané - ce qui ne l'en rendait que plus beau.
Quelque part, une fibre de mon être désirait ardemment faire partie de cette union.

C'était impossible. Mais ça n'empêchait pas la chose d'être désirable...

Aussi, en leur opposant ce faible refus espérais-je en réalité qu'ils passent outre et m'emmènent, malgré moi, dans cette escapade qui se prévoyait lentement dans la bouche du Centaure. C'était ma manière à moi, certes détournée, de vérifier que j'avais bien une chance de me faire aimer d'eux.
Sentiment rare chez moi, je me fendis d'un brin de coquetterie en soupesant ma chevelure un peu mouillée au moment de passer devant le jeune servant d'Athéna. C'était un jeu qui s'était instauré entre nous depuis longtemps, un jeu auquel il avait joué avec un nombre incalculable de personnes tout au long de sa vie... Mais, à moins qu'il ne le pratiquât également avec Anitah, j'étais la seule à être restée aussi longtemps dans ce jeu-là. Cette certitude m'était une fierté personnelle, mal placée mais bien inoffensive, que je gardais farouchement au fond de mon coeur. Je plaignais sincèrement toute personne qui n'était pas capable d'éprouver ou de conserver, à mon instar, ce genre de petite lueur de sympathie, silencieuse et éminemment personnelle, qui peut éclairer certains de de vos moments de solitude ou de chagrin.


- La journée commence à peine, la ville s'éveille et nous, du Sanctuaire, nous veillons sur elle. J'ai encore beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Les maraudeurs avant l'heure   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:52

    Comme d'ordinaire, la tempête s'apaisa d'elle-même, rapidement et de la manière la plus imprévisible qui soit. De tous les saints d'Athéna, Mrcurio et Anitah étaient les deux qui se ressemblaient le plus, aussi bien physiquement que moralement, même si beaucoup prêtaient à la jeune fille une innocence qu'elle n'avait pas vraiment.

    Orséis parut choquée par les paroles de Mercurio, et son intervention provoqua chez Anitah un rire amusé qu'elle laissa échapper sans retenue.

    "Je pense que l'injonction m'était destinée!"
    La jeune sainte d'argent mis la bouteille entre les mains de la petite bronze. "Détends toi, ça coûtera pas plus cher !"
    Anitah trouvait en effet Orséis un peu tendue, peut être que celle-ci se posait trop de questions? il était bon d'être curieux, de remettre en question les choses qui les entouraient, mais pour certaines choses, à certains instants, il était nécessaire, voir vital de lâcher prise et de se laisser porter par le vent.

    "Je suis ton aînée, Bois !"


    Son attention se reporta sur Mercurio, qu'elle gratifia d'un sourire ambigu, ambivalent:

    "Hooo!, mais je vais t'étonner! je me suis tenue tranquille ces derniers jours. "
    Il était vrai que la jeune fille s'était plutôt bien tenue ses derniers jours, il y avait-il une raison à ce changement de comportement? un réel mystère qui ne serait probablement jamais percé.


    "Légion est pas un limier, il ne pourra pas nous...." Elle s'arrêta soudainement. Porta sa main sur son menton et plongea dans une profonde réflexion. Enfin, au bout de quelques minutes, elle reprit son sourire dévoilant ses dents blanches coupantes comme des petits crocs. :

    "Mais Légion peut aider!"
    D'un geste assuré, elle attrapa le corvidé entre ses mains et le présenta comme un trophée. Ce dernier sembla quant à lui dépité, mais ne chercha pa sà se débattre.
    "Bon , aller, tu vas nous trouver cette cave! des oiseaux, yen a un paquet dans le sanctuaire et puis... si tu es si nombreux, ça devrait être rapide! " Et d'un geste assuré, elle le lança dans les airs. L'animal se laissa porter un instant, ressemblant à une sorte de peluche sans vie, avant d'étendre ses ailes et de s'élancer en un CROA! plein de défit.

    Anitah s'épousseta les mains, alors que son ami la prenait bras dessus, bras dessous. Si avant, elle avait râlé face à ce genre de contact, avec le temps, la jeune fille avait appris à accepter la chose, et tout deux commencèrent à prendre le chemin du sanctuaire en vue de leur méfait futur.

    "Ca aurait put te retomber dessus avec mon maître actuel, seulement... seulement il est trop patient, çen est presque affligeant! Mais il paraît que le tiens est... à croquer."

    Elle finit la phrase en susurrant légèrement, faisant mine de mordre la joue de son ami avec une sorte de malice qu'on ne lui voyait que dans une certaine intimité. A les regarder, ils faisaient une image de fratrie soudée, facétieuse, dynamique.

    "Aller Orsy, tu viens! ordre de tes aînés! " Ils avaient commencé une marche, et celle d'Anitah était légèrement sautillante, comme une valse. Elle n'avait pas perdu de "vue" la présence de la petite cygne, et ne comptait pas la laisser filer aussi facilement.

    "Et décrispe un peu! La vie elle a aussi besoin qu'on lui offre des sourires et des moments d'amusements! sans cela, à quoi bon se battre! Et puis, ils sauront bien où nous trouver quand ils auront besoin de nous. "

    D'une pirouette grâcieuse, elle s'échappa des bras de Mercurio, et s'élança avec cette même vivacité vers Orsy qui traînait. Anitah pris la poignet de la jeune fille qu'elle traîna sais autre forme de procès vers le Centaure Il était évident qu'elle avait une idée en tête, mais ne laissa échapper aucun mot, un sourire figé sur ses lèvres rosées.
    Ni une ni deux, Mercurio se retrouva entouré des deux blondes demoiselles.

    "Et c'est partit mon kiki! A nous la cave secrète!"

    lança la petite corbeau en reprenant sa marche enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:19

Mercurio laissa faire son amie le regard à moitié soupçonneux, à moitié enjoué. Un peu plus tôt, il semblait avoir choqué Orséis et il en avait été choqué à son tour. Effet malencontreux de ses paroles. Heureusement qu’Anitah avait précisé son intention pour apaiser la situation. Pour autant… Alors que les deux jeunes femmes l’entouraient, intention de la corbac des plus énergiques, le petit sourire en coin du Centaure réapparu. Attrapant la main blessé du Cygne, il mit un genou au sol, répétant presque à l’identique leur première rencontre.

-Ma Dame.

Et c’est sans attendre de réaction ou de réponse, qu’il se releva, attrapant les deux jeunes femmes par le bras, indiquant le rythme de marche vers le sanctuaire. De très nombreux hommes pourraient être enchantés d’une telle compagnie et Mercurio en faisait partie. Un moment. De fait, cela boostait son côté grande gueule, déjà bien amplifié par l’alcool.

-Belle demoiselle, loin de moi l’idée de vous décriez mais à mes oreilles, votre emploi du temps semble des plus terne. Là pourrait être votre ignominie personnelle si vous vous lez mon avis. Si vous ne le voulez bah…tant pis.


Un rire clair, joyeux s’échappa de ses lèvres. Reposant ses yeux pétillant de bonne humeur sur la jolie blonde à sa gauche, il reprit la parole, se pencha légèrement vers celle-ci.

-Quand au calme…hum…cela va être difficile je crois. Anitah et moi avons une chimie très particulière, le genre à qui en feront le plus des tonnes. Je ne pense pas qu’on ais une seule fois pris le temps de s’allonger pour se calmer. Bien que l’idée ne me déplairait pas. On ne dirait pas comme ça mais elle est farouche dès qu’on l’approche un peu trop notre blond corbeau.

Le jeune homme adressa un clin d’œil joueur à son amie pour atténuer la petite pique à son encontre. Il est vrai que malgré ses insinuations ou manœuvre plus ou moins fine, jamais il n’a réussis à s’allonger au près de la jeune fille. Tout du moins, sa mémoire ne s’en rappel pas ce qui n’aides pas. Son regard se posa par la suite sur le noir corbeau volant un peu plus loin. Une grimace passa sur son visage puis un frisson dans son dos. « Noires ailes, noires nouvelles » comme disait la populace.

-Parlant de truc à plume… à quoi vas bien nous servir ton petit ami ? Ce n’est pas que je le trouve totalement inutile mais…si. C’est ça, l’est complément inutile ton truc là. Peut-être qu’avec un peu de fromage pour améliorer son ramage…encore que…non, même pas.


Se faisant, ma tête du jeune homme avait finis par se poser sur l’épaule d’Orseis, dévisageant Anitah d’une dizaine de centimètres. Son sourie s’agrandit telle celui d’un chat invisible dont on ne verrait que la tête. Sa voix se fit suave, presque inaudible.

-Et si je me souviens bien, je suis votre ainée à toi aussi…bois.


Sauf qu’entre-temps, d’un petit tour de passe-passe, de doigts agile ou juste de pure malice, le jeune homme avait glissé quelques poudres dans le goulot de la bouteille. De quoi pousser son amie dans ses retranchements les plus destructeurs, les plus joueurs. « Comme si elle en avait besoin ? » diront certains…

-Alors comme ça, tu veux croquez Maitre Antarès. Tu veux que je vous présente ? Il a une très grande queue de scorpion accroché à son casque. Tu crois que c’est pour compenser ?

Un nouveau rire, à gorge déployé cette fois-ci vint terminer la phrase. Cela le faisait d’autant plus rire que Mercurio n’avait jamais vu son maitre en compagnie de demoiselle. Probablement qu’il n’était pas le genre à dévoiler sa vie intime. Surement même mais cela pouvait rester troublant. Ce qui l’amena à un autre sujet à mesure qu’ils entamaient le second versant de la colline.

-Je suis sûrs que je pourrais encore te battre à ce petit jeu. Dormin s’en souvient lui…


Avait-il gagné ? Avait-il perdu ce défi à peine dévoilé ? Cela n’importait peu. Tout était dans la provocation, comme souvent avec le centaure…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeMer 14 Déc - 6:02

La joie. La joie est cette petite danseuse qui se trémousse dans votre coeur. De ses pieds elle foule effrontément la timidité, la retenue, la modération et prend votre audace par le bras pour se lancer dans une valse suggestive avec.
Je portais à mes lèvres la bouteille que me tendait le Corbeau, pour laisser couler la liqueur au fond de ma gorge. Une brûlure étouffante ravagea ma langue et descendit jusqu'à mon estomac avant d'y infuser en bouillonnant. J'écarquillais les yeux sous le coup, n'ayant jamais bu de toute mon existence que quelques coupelles de ce vin rouge, quoique capiteux, que l'on tirait à Thèbes. Beaucoup plus raffiné et sucré que cette boisson, il était surtout bien moins âpre. Ce que s'envoyait Mercurio, parfois à plusieurs reprises, m'aurait assez rapidement anéantie et renvoyée à l'état de loque titubante.

A propos de tituber, je regardais avec un sourire plutôt doux les deux Saints qui s'en allaient, repue déjà d'agitation avec cette simple lampée d'alcool. Mais Anitah ne l'entendait manifestement pas de cette oreille et m'entraîna à sa suite, avant de me faire flanquer le Centaure. Ce-dernier se drapa de la plaisanterie, comme à son habitude, et se fendit d'une révérence qui était l'écho de celle de notre première rencontre. Je lui dédiais une moue amusée avant qu'il ne nous emmène toutes deux à sa suite de son pas allègre.
Je me retins de rire lorsqu'il fit allusion au caractère effarouché de son amie, me contentant d'afficher un masque neutre et attentif. Pourtant, malgré mes efforts, il se morcela lorsque le jeune servant d'Athéna continua sur sa lancée mais non sans avoir laissé reposer sa tempe sur mon épaule. Je me composais de nouveau une expression indéchiffrable, mais l'argentée avait eu le temps de surprendre ma réaction.

Tandis qu'il défiait - encore ! - sa rivale avec affection, je prenais le temps de m'interroger sur ce que j'avais exactement ressenti au moment où le Saint s'était laissé aller contre mon armure. Ainsi que sa le lien particulier qui pouvait bien unir une cuirasse à son porteur, car sans pouvoir comparer la sensation à celle de ma peau, j'avais ressenti ce contact. Comme si je m'étais plaquée contre la paroi d'une énorme bulle, épaisse au demeurant, et qu'il avait fait de même de l'autre côté.
La colline descendait et je manquais de trébucher tant mes réflexions absorbaient mon attention. Je dédiais un pauvre sourire à mes camarades avant de m'emmurer de nouveau dans mes pensées. De tous les Saints, j'étais peut-être la plus étrange de ce point de vue, à donner l'impression de basculer en un instant à l'intérieur de moi-même. Généralement, plus je me tournais vers for intérieur, et plus je m'ouvrais au monde du fait de mes perceptions intimes ; ici, ce n'était pas le cas. Mon trouble me venait de ce que je n'arrivais pas à interpréter mes propres sentiments à l'égard de ce qui se jouait, confusément, à la limite de ce que je parvenais à deviner.

Etais-je encore sous le coup de mon entraînement rigoureusement physique, qui avait pour un temps muselé mon empathie ? Ou n'étais-je simplement pas à même de mettre le doigt sur ce que j'éprouvais ?
A quelques centaines de mètres se dessinaient les premières demeures. Déjà, nous croisiions les citoyens matinaux qui vaquaient à leurs occupations, certains portant des outils de bêche sur l'épaule et prenant la direction des cultures qui cernaient la ville.

C'était Athènes qui s'éveillait, se tirait de la torpeur du sommeil comme l'aube pointait enfin, rosissant le ciel vers lequel je levais deux yeux émerveillés. J'enviais à la voûte des dieux cette tonalité douce et presque compatissante que n'avait pas les reflets métalliques de mon âme. Mes iris étaient d'un gris d'acier, d'un gris gelé.
Avec franchise, je me penchais subitement pour dévisager en coin, avec un semblant de discrétion, les coloris qui cernaient les pupilles de mes deux enjoués de camarades. Ceux de Mercurio étaient d'un bleu étoilé par sa joie de vivre ; quant à Anitah, ils n'étaient pas dépourvus de leur charme mystérieux et impavide, une fois que l'on passait outre la gêne de fixer une aveugle.

A une époque, je me serais empourprée devant la remarque proprement irrévérencieuse du Centaure vis-à-vis du Scorpion. A la place, j'eus un frémissement exaspéré des lèvres en guise de désapprobation. Malgré ça, la provocation chez lui n'avait jamais pour seul but que d'amener le rire et jamais l'humiliation. Il y exerçait tout particulièrement, et là où certains estimaient qu'il était grossier ou immature, moi j'y voyais une enfance très adulte, une enfance épurée de toute sa puérilité.

Comment avait-il pu grandir aussi bien ? Devenir homme en restant un garçon ? Décidément, son caractère me déroutait de par sa pureté.
Je signifiais, sans qu'elle puisse le voir, mon soutien à Anitah en levant les yeux au ciel suite aux remarques les plus évidentes de Mercurio, et réprimant un pouffement face aux plus osées.

Mais je savais qu'il n'allait pas être en reste, et que l'aveugle avait depuis toujours été habituée à se défendre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:31

    Anitah afficha une sorte de sourire ambigus lorsque Mercurio reprit ses airs de grand gentleman, et à l'évidence, il semblait plutôt doué car la demoiselle n'était pas vraiment insensible à ses gesticulations.

    "Le calme est une utopie lorsque nous sommes ensembles, Mercurio et moi. "
    murmura la jeune fille doucement portant ses yeux vides sur son ami. Il y eu un silence, durant lequel elle sonda le jeune homme, avec une attention toute particulière. Lui, était accoutumé à cela, il n'était pas rare qu'elle le fasse, et bien souvent, elle se souciait de l'illusion que ces instants provoquaient.
    Un sourire fin s'étira sur ses lèvres, découvrant ses petites dents blanches tranchantes , comme si elles étaient prêtes à mordre.
    "Il est des choses que tu ne peux obtenir. " susurra-t-elle enfin, en prenant la bouteille qu'il avait encre aux mains, rompant ainsi le lien.

    "A tes ordres, papa! " fit-elle avant de boire une longue lampée de vin et de tendre la bouteille à Orséis. "A ton tour, Orsy."

    Une sensation étrange monta très vite jusqu'à sa tête. Elle était accoutumée à boire, et instinctivement, elle sut que ce n'était pas le vin, mais autre chose... quoi? peu importait pour le moment, elle n'avait qu'une unique envie: se lâcher, s'amuser, oublier l'entraînement, la difficulté de la vie au Sanctuaire, les tensions d'une guerre imminente. Se sentir vivre tout simplement, comme une personne de son âge.

    Anitah se tourna vers Mercurio, prise par un léger rire qu'elle ne réussissait pas à contrôler.
    "Pas mauvais, mais un peu fort. "

    Et si en temps normal la demoiselle était connue pour être imprévisible, c'était encore plus vrai lorsqu'elle se retrouvait dans un état second, ne pouvant alors plus contrôler ses humeurs et ses délires, tout pouvait alors arriver, et Mercurio le savait pertinemment.
    Elle poussa légèrement le jeune homme par l'épaule, avant de s'avancer vers Orséis d'un pas assuré.

    Anitah fit un croc-en-jambe à la princesse déchue, la déstabilisant ainsi légèrement, mais avant qu'elle ne tombe, la rattrapa d'une main. Aussi subitement que ce coup arriva, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf", la jeune fille avait scellé ses lèvres sur celle du petit cygne de bronze.
    La scène ne dura qu'un court instant, un baiser qui était presque chaste, délicat et léger comme une plume. Lorsqu'elle le rompit, lâchant sa comparse, elle se tourna vers le Centaure et le pointa du doigt:

    "Voilà! tu parles trop! tu agis pas assez! "


    Le petit corbeau avait très vite constaté l'attirance du Centaure pour la délicate Cygne, et s'en amusait à vrai dire. Mais comme elle était aussi rancunière, elle en avait profité pour lui voler la primauté.

    "PREUM'S! ça t'apprendra à m'avoir piqué mon petit ami d'il y a 3 ans!"


    La jeune fille avait une expression enfantine, pleine de défis, et à cet instant, il était évident que la droguer ne serait pas forcément une très bonne idée.

    "Et pour le scorpion, je-sais-pas! je l'ai jamais touché, je sais pas à quoi il ressemble! Allons-y! on a une cave et un scorpion à débusquer!"


    Et Anitah reprit son chemin d'un pas assuré.

    "On se bouge!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:28

Corbeau. Cygne. Choc. Vide.

Mercurio restait planté là, sur les fesses autant physiquement qu’émotionnellement. La petite poussé de son amie l’avait surpris mais surtout, plus que tout, le baisé qu’elle avait apposé sur les lèvres d’Orseis l’avait choqué. Sa bouche encore entrouverte et ses yeux popant presque en dehors de sa tête en témoignait avec d’autant plus de force. Le vide de son esprit dura quelques instants qui lui semblèrent durer des heures avant qu’enfin, il n’avale sa salive. Le jeune homme n’en revenait pas. Jamais au grand jamais il ne s’y était attendu et même là, après l’action, il avait du mal à en croire ses yeux. De fait, ces mêmes yeux jonglaient d’une femme à l’autre. Finalement, ile petite grimace de douleur passa sur ses traits qu’il cacha tant bien que mal en se prenant l’arrête du nez à deux doigts. Le centaure poussa un large soupire avant de décaler sa main vers sa tempe, observant les deux jeunes gens, la tête légèrement penché.

-Tes sérieuses là, Anitah?


La colère pointait dans son timbre de voix, colère qu’il tentait de dissimuler du mieux qu’il pouvait. Un cillement de paupière et son attention se reportait sur le cygne blond. Il resta silencieux un nouvel instant, les mots ne voulant franchir ses lèvres. Un jour, il faut arrêter de jouer. Tout d’un coup, votre langue agile et toutes vos manières pèse une tonne. Pour l’apprenti d’Antarès, ce jour venait à point. Il humidifia légèrement ses lèvres pour se donner une constance avant de se lancer. Un saut dans le vide, vers l’inconnu.

-La scène ne m’a pas déplus. Un jour qui sait, peut-être… entretemps, je dois avouer que je me sens jaloux...

Mercurio sondait les yeux d’Orseis, dans l’espoir et la crainte d’une réponse à ses révélations. L’absence de révélation serait aussi terrible d’ailleurs. Le jeune homme était visiblement troublé. Le tour que lui avait joué son amie n’était pas à son gout et ce pour plusieurs raisons. la gorge sèche, il reporta son attention sur cette dernière, d’un ton hautement ironique.

-Merci beaucoup Anitah, c’était juste ce qu’il me manquait.


La peur d’être mis au gout du jour, la peur d’être obligé de se dévoiler si tôt, lui laissait un gout amer et des joues rouges. Il avait l’impression que la veine de sa tempe allait exploser sous l’excitation. Toujours assis, il n’avait pas le courage de se relever comme il n’avait pas le courage de faire face à Orseis maintenant, tout de suite. Toutes ces réticences, tous ces sentiments négatifs, il en blâmait le corbeau.

-D’une, je ne sais pas de qui tu parles. De deux, la prochaine fois, balance des dossiers plus cuisants, je suis sûr qu’Orseis meurt d’envie de les entendre.

Si les mots étaient neutres, le ton lui était mordant. Réellement touché, le regard du jeune homme s’assombrissait. La petite gaité précédente disparaissait à vitesse grand V. Enfin, il finit par se relever. N’accordant pas un regard à la blonde de gauche par peur, à la blonde de droite par fureur, il avança droit vers le sanctuaire d’un pas colérique.

-Ouais. Allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:09

Il y a des tuiles qui tombent du haut d'un toit. Que rien ne pouvait vous permettre de prévoir, que pas même leur ombre ne s'est révélée à vous ; et c'est dans ces moments-là que le destin rit. Car en une seconde, vous êtes assommée ; vous trébuchez, vos pieds s'entremêlent, vous basculez dans un abîme qui ne se révèle, lui aussi, qu'au moment où vous en subissez toute l'horreur. Bien entendu, ce terme d'horreur ne s'appliquait exactement à ce que venait de faire Anitah ; mais le choc était semblable.
Elle m'aurait asséné une claque du revers de sa main, assez retentissante pour me décrocher la mâchoire, que j'aurais encore été moins stupéfaite.

Lorsque le corbeau m'avait tendu la bouteille, je l'avais acceptée avec un sourire tendu, le genre de moue contrite qui ne sait pas se départager entre le plaisir et l'exaspération. A nouveau, j'avais laissé l'âcre breuvage ruisseler sur ma langue et y déposer son odorante haleine. Je n'avais pas compris ce qui m'arrivait quand j'avais soudain vu Mercurio être poussé et passer devant mon visage, tandis que moi-même me retrouvait à tomber sans saisir l'origine de ma chute. Les brumes déjà tenaces de la boisson avaient cet effet sur moi, qui habituée à vivre au diapason du monde, me retrouvais d'un seul coup à devoir composer avec l'étourdissement éthylique... à tel point qu'au bout du compte, sans être davantage imbibée qu'une autre, j'avais l'impression d'en subir beaucoup plus les effets engourdissants.
Je perçus le baiser d'Anitah comme un coup de vent à la surface d'un lac. Je le ressentis de loin, engluée dans la nasse du vin. Impuissante, aussi, et n'en comprenant pas immédiatement les tenants et aboutissants.

Pour moi qui avais l'habitude d'évoluer à tire-d'ailes dans la compréhension des choses, je me retrouvais à ne rien comprendre. Qu'avait été ce geste de la part de l'argentée ? Elle m'avait embrassée après m'avoir retenue dans ma bascule et je savais que quelque chose n'allait pas, que ceci n'aurait pas dû se passer. Que l'acte venait d'incorporer de nouveaux éléments dans le cadre de notre petite promenade et qu'ils avaient une importance que j'aurai dû réaliser... Mais je ne me rendais compte de rien.

Mercurio avait haussé le ton. Cela aussi... me parvenait de loin.
Il fallait me comprendre. En permanence, j'existais et je vivais en harmonie avec tout ce qui m'entourait. Je me rattachais, que ce soit intensément ou non, à tous les flux de vie et d'émotions qui passaient à portée de mon cosmos, à la manière d'une abeille égoïste qui irait butiner toutes les fleurs qu'elle voit. Et, sous le coup de la boisson, tout le champ que j'avais pour habitude... qui était devenu mon cadre naturel... de fréquenter... avait été balayé par une immense tornade de déraison. Les fleurs s'étaient envolées hors de ma portée et moi-même étais prise dans l'ouragan aveugle et abrutissant.

Je ne comprenais plus rien.

Mon osmose était vitale. Pour mon maître qui m'avait entraînée et m'avait vue me battre, la chose était évidente. Une fois ouverte à l'univers, je souffrais de ne plus l'embrasser et de ne plus manipuler les énergies étrangères que je faisais miennes. Et lorsque mes perceptions étaient aussi malmenées qu'en cet instant... je ne pouvais plus me rattacher à quoi que ce soit.

Alors je sombrais.
Alors j'étais victime d'un naufrage spirituel.

Ce naufrage était le lot quotidien de l'écrasante majorité des mortels. Ils vivaient, ils voyaient, ils entendaient, ils humaient... ils touchaient et ils pouvaient goûter ; mais leur âme ne se tendait jamais vers les choses, pas comme la mienne. Et des chaînes de plomb venaient de tomber sur elle, de la clouer au sol.
Il ne me restait que mes cinq sens, grossiers, patauds et imprécis. Je me sentais, en cet instant, plus aveugle qu'Anitah.

Mercurio me dévisageait. Il ne parlait plus et je ne parvenais pas à rappeler à moi les propos qu'il avait tenus. Un plaisir malsain se mettait à battre à côté de mon coeur. L'ivresse. Je clignais des yeux pour chasser la vapeur imbécile de mon esprit, ne parvenant à la faire reculer que de quelques pas. A grand-peine.
Mercurio. Je n'arrive plus à lire son regard. Je n'arrive plus...

La détresse me frappa, une lance dans la poitrine. Perdue avec mon empathie jetée au sol et foulée des pieds par l'alcool et - mais je ne le savais pas, à l'époque - la drogue. Perdue avec cette soudaine incapacité à comprendre. A saisir l'essence des choses. Pour moi, le baiser d'Anitah était comme... le hurlement d'une tempête qui s'abat sur vous. Il fait partie du sinistre que vous subissez, mais n'en est ni la source, ni le combustible.
Le Centaure se détourna et repartait... il repartait !

Je ne me rendis compte de mon geste qu'une fois concrétisé. Mes doigts se refermèrent avec une grande violence sur le bras d'Anitah, assez fort probablement pour la meurtrir ; pourtant, ce n'était pas le but. Je m'étais tant fixée sur son homologue que, comme il s'était éloigné, j'avais eu l'impression que le monde se retirait avec lui, me laissant... sans appui. J'avais donc cherché à raccrocher à quelque chose. Quoi, ou qui que ce fut.
Et pourtant je ne voulais pas que ce monde-là m'abandonne. Alors j'avais fait un pas en avant, et un deuxième, et en réalité je m'étais jetée à sa suite... et j'avais dû lâcher le Corbeau. Sans plus de branche à laquelle me rattraper, mon pied avait glissé et j'étais tombée, un genou au sol, à mi-chemin du flanc de la colline. Je penchais la tête vers l'herbe, sentant une larme monter à mes yeux.
Et avec elle, la colère.

De toutes les émotions, c'était bien celle-là qui me gouvernait le moins souvent. Je l'avais si souvent repoussée, lui riant au nez et lui déclarant mon défi : "Tu n'es pas pour moi, petite fureur immature ! Tu n'as rien à m'apporter et je ne suis pas ton jouet, alors va tenter quelqu'un d'autre !". Mais en cet instant, elle venait de me saisir.
Je ne savais pas trop contre qui j'étais en colère. Peut-être contre moi. La fureur d'être ainsi prostrée, d'être ainsi aveuglée, d'être ainsi énucléée dans mon sens spirituel...

Je ne saurais pas me relever seule. Mon lien au monde s'effondrait, et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitimeVen 16 Déc - 4:13

    La jeune fille était quelque peu tombée des nues. La réaction de son ami d'enfance l'avait déstabilisée, très clairement, et il était évident qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de colère-là. Anitah aurait trouvé normal qu'il se mette en colère, qu'il l'attrape par le col, ou qu'il en rit, mais la jalousie lui semblait bien une option improbable, et pourtant.... pourtant....

    Elle se sentait déchirée d'un coup, comme si une partie d'elle-même avait été blessée par sa faute, car Anitah ressentait les choses en sa chair, aussi intensément que s'il s'agissait de son propre jumeau.
    Anitah ne comprit pas tout de suite la raison, et la drogue n'était pas étrangère à son manque de discernement actuel. Un trouble qui lui faisait perdre ses moyens, perdre ses repères.
    Elle ne sentit pas les ongles d'Orséis lui labourer la chair, il lui fallait faire quelque chose, penser rapidement, essayer de reprendre le dessus sur l'alcool et la drogue...

    Pour le moment, elle ne s'occupa pas de la jeune cygne, trop marquée par le sentiment ambivalent de Mercurio. La jeune fille s'élança à sa suite, attrapa son tee-shirt d'une main, comme elle le faisait enfant.

    "Mercurio..."
    chuchotta-t-elle d'une voix un peu cassée. "Je...ne comprend pas... ce qui m'a pris...je... "
    Anitah cherchait ses mots, s'embrouillait, hésitait, et ce n'était vraiment pas dans sa nature de se montrer si... si... perdue.

    La jeune fille baissa la tête, collant son front contre le dos de son camarade.
    "Je suis désolée...Je ne voulais pas... mais je n'ai pas réussit à me contrôler...et... comment me rattraper? "
    La jeune fille avait l'impression que la terre se dérobait sous ses pieds. Puis, comme si elle se reprenait, elle attrapa son poignet, le fixant de ses yeux morts:

    "Aller, il faut trouver cette cave"

    Elle ne savait pas que faire, elle se sentait lourde, un peu seule. D'un pas décidé, elle alla chercher Orséis qu'elle attrapa sous le bras et fit relever tant bien que mal:

    "Aller, pas de quoi en faire un fromage, si tu es dans cet état quand un ennemi vient à utiliser ses charmes contre toi, je ne donne pas cher de ta peau à la prochaine guerre, car n'oublie pas une chose. " Anitah se mit en route trâinant le petit cygne dans son sillage. " La guerre n'a rien d'honorable, de beau, de chevaleresque, c'est une succession d'évènements tous plus sombres et dégoûtants, je ne te ferais pas un dessin"

    Au passage, elle attrapa la main de son camarade et entama une marche un peu forcée vers le sanctuaire et ses maisons de marbre blanc. Elle avait pris un peu d'avance sur eux , et ils ne virent pas que des larmes coulaient le long de ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio   Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]
» Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]
» Anitah- Chevalier du corbeau.
» Retrouvailles fraternelles [PV Anitah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser