Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap27%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap33%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap11%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap17%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap6%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_lcap6%Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:07

Il est des rencontres qui changent une vie. D’autres non. Celle de Mercurio et d’Anitah est définitivement de la seconde catégorie. Quoique des fois on se demande…
Dans tout les cas, voila quelques jours que le blondinet est l’officiel détenteur de l’armure du Centaure. Une belle armure d’argent avec d’horribles piques sur les épaulettes. Le plus beau dans celle-ci…c’est que lui en a une et elle non. Son rire hautement supérieur retentit d’ailleurs fortement dans la petite clairière où son ancien maitre, Bach du Taureau avait l’habitude de l’entrainé. Un bras sur les côtes où son poing de côté le fait souffrir, il tend l’autre bras en direction de son amie. Un doigt jugeur, l’accusant de sa faiblesse.

-MOUHAHAHAHA. La grosse minable que voila !

Mercurio ensuit une larme qui vient pointer au coin de ses yeux tandis que son rire se repend en écho. Assis sur un rocher, il surplombe légèrement la clairière comme sa camarade aveugle. Il est tout à la joie de triompher de cette dernière bien qu’il n’a en rien réellement mérité cette victoire. Cela n’a jamais été une cours entre eux mais cela donne toujours un motif gratuit pour se foutre de sa gueule et ça, ça n’a pas de prix.

-Tu sais que t’es là depuis plus longtemps que moi quand même. C’est la honte franchement. C‘est qui ton maitre déjà ? Donnes-moi juste le numéro du dernier en date, ça suffira. Je m’y perds avec la ribambelle que tu te trimballes…

Le grand sourire du tout nouveau chevalier du Centaure affichait son air supérieur mais surtout moqueur bien que la demoiselle ne pouvait pas le voir. Il avait décidé il y a bien longtemps de ne pas se priver même si elle ne percevait que la moitié de ses émotions. Le menton bien calé dans la paume de sa main droite, le coude sur son genou, il observait son gantelet sur l’autre bras tout en continuant de parler.

-Sérieusement tu crains ma vieille. Qu’est-ce que je vais bien faire de toi ? Peut-être que tu seras mon écuyer histoire de te garder sous la main. Si je t’offre le gite et le couvert ça t’irais non ? Je dois bien pouvoir te faire une place dans mes quartiers chez Maitre Antarès…

Soufflant lourdement comme un parent devant son enfant débile, Mercurio s’étira longuement suivit d’un bâillement ennuyé. Bien entendu tout ceci n’était qu’un acte, si affrontement entre les deux jeunes gens éclatait il ne saurait dire qui s’en sortirait vainqueur alors encore moins statué sur l’absence d’obtention d’armure pour Anitah. Pour autant, cela n’enlevais pas le plaisir à remuer le couteau dans la plaie encore et encore.

-Je suis sûrs qu’un vêtement assez court, très court t’irait bien pour faire le ménage. Tu sais, un petit courant d’air et hop ! Une petite surprise pour papa !


Le jeune partit d’un nouveau rire à l’image de son amie rougissante de timidité dans sa petite tenue en train de nettoyer les sculpture du temple du scorpion. Pour être tout à fait franc, cela non plus ne risquait pas de se produire. Mercurio avait en son amie un adversaire de taille et il en fallait beaucoup pour la voir déstabiliser.

Il l’aurait un jour, il l’aurait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:46

    Anitah écouta sans broncher les paroles de Mercurio, un sourire ambivalent perché sur ses lèvres délicates.
    De loin, elle donnait l'image d'une personne qui presque partageait la joie de son camarade , un calme qui en réalité ne présageait rien de bon.

    "Bravo, je te félicte" dit-elle d'une voix claire, posée.
    La demoiselle se leva et tourna autour de Mercurio avec la lenteur d'un chat, puis, elle posa une main sur son armure, une main légère. C'était une habitude qu'elle avait depuis toujours, toucher afin de se rendre compte de l'apparence des choses.
    Au bout de quelques minutes, une petite moue boudeuse se percha sur ses lèvres alors qu'elle pencha la tête sur le côté.

    "Hummm..." laissa-t-elle échapper au bout de quelques secondes de silence. "Oui... j'aurai put être jalouse, si tu n'avais pas sur le dos l'armure la plus grotesque qu'il m'ait été donné de toucher"

    Il y avait un petit côté sarcastique dans sa voix: "Et si l'on en juge à ta tronche, imaginer le tout ensemble est d'un divertissant!"

    Anitah s'éloigna de deux pas, puis, fit de nouveau face à Mercurio:
    "Je gagne à ce petit jeu là, j'en suis à mon 7ème maître, mais celui-ci semble plus coriace que les autres, un chevalier d'or..."

    Elle lui fit une pichenette:
    "Tu vois que tu n'es pas le seul à avoir tes quartiers chez un tout doré, de plus... quant à ta petite proposition..."

    La délicate demoiselle s'avança et d'un geste théâtral, posa une main sur son torse.

    "Ce sont des idées des plus puériles, des idées que l'on prête bien souvent à ceux qui n'ont jamais frôlé de femmes de leur vie..." Susurra-t-elle à son oreille. "Contrairement à certains autres...De plus... je suis plus jeune de 4 ans... qui craint le plus maintenant? " finit la jeune fille avec un sourire des plus ambigus.

    Jouer? elle adorait, et il n'était pas arrivé celui qui réussirait à la faire rougir autrement que de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:49

Mercurio resta de marbre ou presque. Il était loin le temps où il avait affaire à une petite gamine à la langue trop pendue. Si cette dernière particularité n’avait pas changé, Anitah ne prenait plus des garçons en pleine tête en courant dans les bois. Ou peut-être que si…mais ça ne le regardait pas en tout cas. Un grand sourire sur les lèvres, il posa ses yeux sur la main de son amie quand elle-même la posait sur son torse à lui. L’armure du centaure le réconfortait, lui donnait une douce chaleur et ne pesait presque rien sur ses épaules. Pour les autres, il ne doutait pas que le froid du métal devait être des plus dérangeants. Son sourire confiant disparus pourtant en pour un sourire gêné quand elle se rapprocha bien plus près que d’habitude.

Malgré la dizaine d’années qu’il se côtoyait, malgré leurs jeux comme leurs piques, les contacts physiques avaient été bien plus rares que leurs échanges verbaux. Et encore une fois, la gamine n’en était plus une. Sa main gauche se souleva pour aller se poser sur le sain droit d’Anitah, serrant légèrement tandis que son regard se plongeait dans celui morne de l’aveugle.

-Oups…léger réflexes. On peut mettre de côté le fait de n’avoir « jamais frôlé une femme de leurs vie » maintenant je crois.

Son sourire joueur était revenu. Il fallait être deux pour danser et il était un GRAND danseur quant-il fallait marcher sur les pieds de son entourage. Il se dégagea rapidement, d’un mouvement de désintérêt soudain, être assis, ne l’avantageais pas. Bras derrière sa nuque, il regarda vaguement le ciel alors qu’il reprenait la parole.

-Ce n’est pas parce que tu t’es trouvé un énième maitre que ça va marcher cette fois hein… tes casseroles font un bruit horribles à mes oreilles.


Mimant de se nettoyer l’oreille du petit doigt, Mercurio rabaissa son regard sur son amie. Dans son esprit se formait déjà de nouvelles phrases, de nouvelles piques à son encontre. Son sourire sadique était presque audible dans sa voix.

-Mais je suis sûrs qu’on va finir te trouver une petit armure de bronze dans un coin. Tu sais, le genre Anitah du verre de terre ou du scarabée… Et pour te répondre, ho non ça ne me fait pas peur. Hey je ne suis pas la honte des chevaliers pour rien, hein ?

Ses déclarations furent accueillies par un nouveau rire. Bien vite, il avait compris que la vie plein d’honneur des Saints n’étaient pas fait pour lui. Lui, il préférait se terrer dans l’ombre, le vice comme le péché. Bien souvent le mieux quand on est sous les feux des critiques c’est d’aller encore plus profond pour surprendre son auditoire.

-Par contre je t’accorde sue niveau esthétisme, mon armure n’est pas la plus fameuse. Ces immenses piques sur mes épaulettes surtout… Bwah ! Affreux ! Certains vont penser que je compense pour autre part en plus je suis sûrs. Ça ce n’est pas cool du tout. J’ai une réputation à maintenir quoi…

Le tout nouveau saint, se rapprocha de son amie d’enfance. Arrivé à quelques dizaines de centimètres, sa main droite se leva lentement, recoiffant une mèche de cheveux de la blonde derrière son oreille.

-Ma « tronche » n’est pas si différent de la tienne ma chérie. Faut pas de disgracier comme ça, tu ne te rends pas service…


Un partout, balle au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 3:22

    Elle sentit une main agripper son sein droit. Il y eu un lourd silence, durant lequel elle ferma ses yeux et soupira, retirant lentement la main de son ami comme s'il avait fait un geste des plus anodin.

    "Oui oui, c'est bien" fit-elle d'une voix nonchalante. "Mais tu sais bien de quoi je parle mon petit" Elle lui attrapa la joue entre son index et son pouce avec une moue amusée.
    Elle le lâcha et lui tourna le dos, un court instant.

    "C'est lui qui a décidé de relever le défis, j'ai jamais rien demandé à personne. Et ..."
    Elle se retourna et fit face à son ami d'enfance à nouveau. " Qui sait? peut être est-il d'une autre trempe, et qu'il aura la tête suffisamment bien faite et bien accrochée pour me résister?Il... est rafraîchissant. "
    Un sourire ambigus se dessina sur le visage de poupée de la petite apprentie.
    Encore une fois, elle ne semblait pas touchée par les paroles de Mercurio, et elle le savait, ça l'agaçait profondément.

    "Quant à savoir si j'aurai ou non une armure, seul l'avenir nous le dira. a rai dire... je ne suis pas vraiment sûre d'en vouloir une..."
    Il y eu un court instant, l'espace d'une fraction de seconde, un voile de doute qui passa dans ses yeux délavés, et il était évident que ses échecs à répétition trouvaient un échos dans les angoisses profondes et les questions diverses qu'elle se posait. Anitah s'assit par terre, lentement, posant ses mais sur ses genoux et sa joue sur ces dernières.

    " Contrairement à toi, je réfléchis, je me pose des questions, et je ne fonce pas tête baissée!"



    Anitah tourna son visage vers lui:
    "La beauté? quelle importance pour nous les saintes? nous ne sommes pas vouées aux mêmes choses que les autres femmes ici... de plus... il se peut que la beauté soit uen malédiction plus qu'une bénédiction."

    LA jeune fille fit une moue.
    "Te crois pas au dessus des autres parce que tu as un bout d'argent sur le dos! ça ne te donne aucun droits sur moi! "
    elle se releva subitement, prête à faire face de nouveau à Mercurio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:53


Difficile d’apprivoiser un chat sauvage. Même après dix ans d’efforts plus ou moins intensifs, Anitah montrait ses griffes au moindre signe de danger. La regardant de pied en cape, Mercurio laissa sa tête s’abaisser légèrement sur sa gauche, un demi-sourire ennuyé sur le visage. Des bruits s’étendaient dans el lointain, des bruits sourds accompagnés de cris de plusieurs voix simultanés. Les temps enfin révolus des entrainements…

-Mouais… j’ai jamais dit le contraire hein…

Le jeune homme se frotta sa longue chevelure blonde gêné. C’est rare qu’on arrive à le mettre dans cet état. De mémoire, seule Anitah en était d’ailleurs capable. Il avait plus l’habitude de se retrouver de l’autre côté de la barrière.

-Et concernant le fait de foncer tête baissé… c’est sympa aussi. Puis j’ai eu Bach comme prof, difficile de me le reprocher. Vachette n’est pas un maitre des plus fins. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu d’ailleurs. Faudrait que j’aille le faire de nouveau chier un de ces quatre, comme au bon vieux temps.

« Vachette », « le vieux », « meumeuh », le chevalier d’or avait pas mal de surnom entre les deux adolescents. Bien loin des « Maitres » que donnait Mercurio à Antarès, le chevalier des scorpions. Pourtant il l’aimait bien le vieux taureau. Juste des caractères opposés qui rendait leurs relations difficile. Malgré tout, Bach était venu à l’épreuve du jeune Centaure. Ce dernier en avait douté jusqu’au dernier moment. Finalement, passant du coq à l’âne, Mercurio prit une grande inspiration avant de reprendre la parole, parcourant la distance le séparant de son sac de toile en quelques foulées.

-Bon ! Ce n’est pas tout mais pour célébrer la chose, faut boire ! Et beaucoup !

Attrapant une des bouteilles qu’il avait récupérées, il vint la placer directement dans les mains de son amie alors qu’il débouchait la sienne et commençait déjà à boire au goulot. Quelques instants plus tard, enfin rassasié, il affichait un grand sourire joyeux….comme la langue bien plus délié au vu du degré d’alcool des breuvages.

-Rien de mieux qu’un peu de vin pour tout de suite allez mieux ! Et pourquoi tu ne voudrais pas d’armure ? Ça serait trop con d’avoir enduré tout ça pour rien. Allez, ça viendras bien un de ces quatre… Il a bien fallu que je trouve Maitre Antarès pour réussis moi, tu finiras par trouver chaussure à ton pied.


Une bouteille sous le bras, une autre en main et une troisième dans l’autre, posé sur son menton, le jeune homme respirait les doux effluves de fruits qui en émergeaient dans une attitude béate.

-Parles-moi du nouveau là…c’est quoi son nom déjà ? Peut pas être aussi intéressant que moi, tututu, ce n’est pas possible.


Avec force mouvement de tête et de doigt, renversant quelques gouttes par-ci par-là, Mercurio accompagnait ses paroles. Déjà le rouge lui montait aux joues et son regard se faisait plus vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:57

    Anitah était à bouts. Elle-même ne savait pas pourquoi, mais elle sentait ses nerfs tendus, et elle se sentait prête à bondir à la moindre occasion.
    Aussi subitement que son énervement était arrivée, la jeune fille soupira, s'affaissant sur un rocher qui se trouvait là, et joignit ses mains.

    "Je suis désolée. "laissa-t-elle échapper doucement. Elle avait ressentit la gêne soudaine de son ami, et c'était une chose assez rare pour la déstabiliser. La jeune fille se frotta le visage, puis, esquissa une sorte de petit sourire:

    "Malgré tout, même si nous y sommes moins sensibles, la pression reste difficile à supporter, surtout à la longue... "
    Elle savait que Mercurio comprenait ce sentiment, il avait été lui-même sous une pression constante.

    Elle prit la bouteille que lui tendait son ami, et la déboucha avec les dents, puis, le balança plus loin avant de lever sa bouteille et de dire "A ta promotion"

    Anitah sourit, car en réalité, elle était contente pour lui, même si elle s'échinait à montrer le contraire. Cette attitude faisait partie du jeux, et c'était sans doutes à cause de leurs caractères improbables, de leurs attitudes sorties de nulle part, et de leurs blessures profondes qu'ils se comprenaient et appréciaient ces facéties.

    "Je ne le connais pas... mais je me souviens dans quel état tu ressortais.... je ne t'ai jamais envié pour cela."


    La petite apprentie réfléchit un instant aux paroles de son ami, elle prit une grande gorgée de vin, puis, reporta de nouveau son attention sur le nouveau centaure.

    "Antarès, Antarès, décidément, il n'y en a que pour lui, à croire que tu en es amoureux!" fit-elle légèrement boudeuse. Il y avait une chose qui était vraie chez Anitah, c'était son esprit quelque peu jaloux, et elle n'aimait pas partager les personnes qu'elle appréciait avec les autres, c'était SES amis à ELLE et personne d'autre.

    Une autre gorgée.

    "Aétios? Ho!" Elle dodelina sur son siège avant de prendre une longue gorgée. "On parle beaucoup... il... il est pas si mal que ça en maître, et... j'ai presque l'impression qu'il... enfin... me voit différemment que les autres."

    Hésitante, elle l'était un peu, l'alcool? autre chose?

    "Il est plus calme que toi, mais pas dénué d'intérêt!" fit-elle comme piquée au vif, après tout, c'était son maître du moment et le moins mauvais du lot.
    "Tu as eu des félicitations d'Antarès ou pas encore?"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:46

Mercurio regarda sa compagne boire et avoir des propos de plus en plus pâteux. Un moment il resta ainsi, presque immobile avant de craquer et rire à gorge déployé. Se tenant les côtes, nez pointé vers le ciel c’est s’essuyant les larmes qu’il vint récupérer la bouteille des mains de son amie.

-Ça fait un moment que tu ‘as plus gouté à mes vins favoris toi, ça se voit…


Il la dévisageait elle et son cailloux, son regard gris comme la roche sur laquelle elle était assis. Le jeune homme porta la bouteille particulièrement relevé à ses lèvres tout en réfléchissant aux propos d’Anitah. Même ainsi, un petit sourire restait affiché sur son visage. Malgré tout ses penchants, il n’avait jamais vu son maitre autre qu’avec son armure dorée. Encore moins nus dans un lit. Le tout nouveau centaure s’assit à côté de son amie, l’entourant d’un bras. Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille avant de lui décocher une petite taloche derrière le crâne.

-Idiote…

Le mot était sortit avec une chaleur réelle qu’il éprouvait pour peu de personne. Probablement la seule à ce niveau était l’aveugle à ses côtés.

-C’est mon maitre. Bien entendue que j’en parle régulièrement. Après tout, c’est grâce à lui que je suis un chevalier dorénavant. J’aurais plutôt finit en quatre planche avec Meuhmeuh par exemple. Un jour tu connaitras ça toi aussi. Un maitre qui te comprend et la fierté qui découle de porter une armure béni par Athéna. Je te le souhaite de tout mon cœur. Peut-être avec cet Aetios qui sait. Il porte quelle armure d’or ? Je l’ai peut-être vu parler à mon maitre un de ces quatre.


Mercurio connaissait la jalousie de son amie et s’en amusait la plupart du temps. Il connaissait aussi l’insécurité que provoquait la solitude. L’absence de compréhension. Des personnes avec qui il pouvait être totalement franc ? C’était facile, il y en avait trois. Trois en tout et pour tout dans le monde entier. Bach, Antarès et Elle.

-Je me demande si je m’en tirerais avec lui… qui aurais crut penser que quelqu’un d’aussi exubérant que moi finirait par être plus en confiance avec quelqu’un de calme et posé que Maitre Antarès ? Peut-être, il en sera de même avec toi… Dans tout les cas faudra lui trouver un autre surnom et vite ! C’est un sacrilège de ne pas leurs manquer un peu de respects à tout ces grands chevalier d’or !


Le sourire du jeune homme allait d’une oreille à l’autre. Il ignorait comment son amie prendrait sa remarque. Souvent, elle avait pris son partie mais peut-être qu’avec un gold saint comme formateur, elle se retiendra cette fois-ci. Lui-même avait eu beaucoup de mal à se départager de son respect pour son Maitre. Il était beaucoup plus facile de surnommer Bach de Vachette après le nombre de coup que le colosse lui avait distribué sur le coin du visage.

-Et pour te répondre, oui, j’ai parlé avec mon maitre. On peut appeler ça des félicitations, textuellement il y en a eu. Après, il cherche toujours à te faire continuer, à progresser. « Ce n’est pas une fin en soi » et patati, patata,…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:47

    Les vins préférés de Mercurio étaient fort, à l'image de son caractère, et la jeune fille avait toujours eu du mal à tenir la cadence avec ces breuvages.
    Ses joues étaient rosées, et son regard se faisait moins précis, bien que chez elle la précision de ce sens était quelque chose de subjectif.

    "J'ai trop travaillé "s'excusa-t-elle d'un ton un peu boudeur. Il était vrai que ces derniers temps avaient été chargés pour elle, son maître ne lui lâchait plus la grappe, et les moments de détentes se faisaient plus rares.

    Perdue dans sa rêverie, elle n'avait pas entendu son ami s'avancer et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il l'entoura de ses bras. Etonnée, elle sursauta légèrement, avant de se laisser aller complètement, car la jeune fille avait ce côté sauvage qui persistait malgré tout.
    Anitah posa une main sur l'avant-bras de son camarade, avec une douceur qu'elle ne montrait qu'à très peu d'élus.

    "Tu ne trouves pas étrange, cette relation maître-élève? "
    Elle dû se rendre compte du sérieux de la conversation, car elle laissa échapper un rire léger , mais Mercurio semblait d'humeur à avoir une discussion posée, ce qui n'était guère rare les concernant. A vrai dire, ils s'amusaient certes, mais pouvaient faire preuve d'une certaine retenue, d'un certain calme, même s'ils le réservaient à très peu de personnes.

    "Peut être nous faut-il cela? Je veux dire..."
    Elle posa sa tête contre lui, levant ses yeux gris de pierre au ciel. "Peut être que nous réussissons à trouver ce calme qu'avec des gens plus sereins? .... et peut être qu'ils trouvent en nous cette vivacité qu'ils n'ont pas, ou plus...


    La réflexion de Mercurio concernant son maître la fit sourire, elle se redressa légèrement, afin de l'avoir un tant soit peu en face d'elle.

    "Ho, je l'appelle bien autrement entre nous..." Dit-elle sur un ton joueur. "Mais maître est bien trop ambigus pour que je l'use entre nous..."
    Elle se remis dans sa position initiale, laissant échapper un petit soupire.

    "Et tu te trompes, aussi fou que cela puisse paraître j'ai de l'affection pour mon maître... je te l'ai dis, j'ai le sentiment de ne pas être de trop, ou impotente. "

    La jeune fille prit une autre gorgée de vin.

    "J'espère bien, mais je suis certaine que tu es voué à devenir plus qu'un simple chevalier d'argent. " En temps normal, ça lui aurait écorché la bouche de dire cela, mais le vin la rendait plus sympathique, et puis, c'était Mercurio, tout simplement. "Aller, je t'offre ce que tu veux pour te féliciter, dis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]   Je t'aime, moi non plus [PV Anitah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus [PV Anitah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anitah- Chevalier du corbeau.
» Retrouvailles fraternelles [PV Anitah]
» Un coeur pour trois ~ Anitah & Mercurio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser