Topsites
Merci de voter toutes les deux heures

Navigation

Derniers sujets
» La Fin
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …

Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com

Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …

Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap27%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap33%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap11%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap17%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 3 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 3 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires

Fiore no Oukoku

Vous ici ? Cliquez

Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint
Oréstis
Oréstis
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:10

A nouveau, les attaques fusèrent en ma direction. De toute évidence, j’avais éveillé la colère – ou était-ce de l’estime ? Du Tigre, mais également celle de la Cardinale, pour mon plus grand malheur. A présent, j’en faisais les frais…

Tout commença par le terrible et implacable assaut de Ruang Sak. Fondant sur moi comme un gros taureau en pleine charge, il m’arracha purement et simplement du sol comme si je n’avais été qu’un élément du décor – au détail près qu’un objet n’était pas capable de ressentir la douleur, quand je l’étais. Aveuglé par la terrible douleur qui se répercutait dans la moindre parcelle de mon être, je fus durement malmené, et le pire fut sûrement le choc de la jambe du colosse contre mon crâne. Je crois que je perdis connaissance pendant quelques secondes à ce moment-là. Mais ce ne fut que pour mieux me réveiller lorsque je m’écrasai douloureusement au sol, ne sachant pas encore que ce que je venais de subir était la partie qui m’affligerait le moins.

Car à présent, la Cardinale vociférait à mon intention, et son assaut, le plus terrible, n’allait pas tarder à arriver. Je tentai de me redresser, non sans difficulté au vu des blessures que je venais de recevoir, mais je n’étais qu’assis lorsque le terrible essaim de locustes issus du sang de la cardinale fondit sur moi. Soudain en proie à une horreur incontrôlable, je me protégeai de façon plus que sommaire, protégeant comme je le pouvais mon précieux visage de l’assaut de ces immondes créatures. Mais le reste de mon corps ne fut pas épargné. Je le sentais : non contentes de brûler le plus petit centimètre carré de ma peau avec lequel elles entraient en contact, les créatures semblaient tenter de se repaître de ma chair. Un bien sinistre festin que je ne pouvais tolérer plus longtemps, sous peine de défaillir – et n’était-ce pas une autre de ces maudites bestioles que je sentais sur ma joue ? Non ! Je ne la laisserais jamais s’attaquer à mon visage !

Laissant exploser brutalement mon cosmos, l’élevant à un niveau bien supérieur à ce que j’avais pu atteindre jusqu’à présent, je repoussai – trop tard pour m’épargner des blessures, hélas – l’essaim de locustes, tout en m’entourant de mon aura à la couleur violine caractéristique. Je le sentais : mon cosmos tentait comme il le pouvait d’apaiser mes blessures, mais j’en avais probablement reçu trop pour qu’il puisse être réellement efficace… Touchant avec angoisse ma joue de mes mais à présent abîmées suite à l’assaut des insectes sanglants, je constatai non sans horreur qu’une plaie – probablement bénigne, mais tout de même – s’y trouvait. Cette sorcière avait tenté d’altérer la beauté de mon visage… était-ce le fruit de sa volonté, ou bien une conséquence collatérale de son déchaînement sauvage ? Je m’efforçai de maîtriser au mieux ma rancœur à son égard, conscient qu’un tel sentiment n’avait pas sa place dans le cœur d’un chevalier d’Athéna.

SHI-KI by Takanashi Yasuharu on Grooveshark

Me relevant, non sans douleur et difficulté, je repris mon jeu, pinçant à nouveau avec ardeur les cordes de mon instrument. Je profitai de ce moment un peu vide, tandis que je préparais ma technique, pour m’adresser à la Cardinale :

- Nous ne nous voilons pas la face… nous sommes bien au fait de l’imperfection de ce monde. Mais notre existence… notre existence a justement pour but de rétablir un équilibre. D’instaurer en ce monde une vraie justice.

Une par une, des images de toutes mes muses apparurent à mes côtés. Elles entonnèrent leur chant, d’une beauté sans pareille, mais également synonymes de nouveaux ennuis pour la borgne. Son cosmos s’échapperait toujours plus rapidement de son être, sans qu’elle n’y puisse rien faire. Tel était mon but : l’affaiblir, pour pouvoir ensuite lui montrer la vanité de ses actes sans avoir à craindre qu’elle ne me saute à la gorge.

- Tu dis que c’est ce monde qui t’a créée, et je te crois. Au vu de l’être que tu es devenue, je ne suis même pas sûr de vouloir savoir ce que tu as pu traverser. Mais cela ne justifie en rien tes actes, au contraire.

Une moue triste passa sur mon visage alors que je continuais :

- Au contraire, tu devrais tenter par tous les moyens d’éviter à des innocents d’avoir à subir ce que tu as toi-même subi. Crois-tu que les massacrer changera quelque chose ? Que voler des vies et birser ce monde te permettra d’oublier l’origine de ta douleur, quelle qu’elle soit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Ruang-sak
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:55

Le chevalier d'Or de la Balance était rapide, son coup m'atteint immédiatement. Le musicien à terre, le mal était fait, cependant, le problème Sokaris restait à régler. Mon retour au sol fut douloureux, le tibia de ce corps pourtant si meurtrier me faisait un mal de chien. La chance m'avait évité une cassure. Je reculai à l'aide de grands bonds, à partir de maintenant je devais agir rapidement. Nous n'étions pas en bonne position, le chevalier aux chaînes était encore en bon état, le loup de Germanie était un dur à cuir, le flûtiste restait le seul à être en mauvaise position.
Ce ne fut pas sans mal que mon corps se propulsa dans les airs, chaque pression empirait un peu plus l'état de ma jambe. Une fois dans les airs, j'écartai les bras, laissant déferler mon Cosmos sans retenue, mes flammes apparaissaient au fur et à mesure que je me rapprochais de la voûte étoilée. Leur caresse m'arracha une petite grimace de douleur, mais ce n'était que peu de chose face à celle que ressentirait le Germain. On dit que les pattes d'un Tigre sont sa meilleure arme, mes adversaires en avaient fait les frais, cependant, c'est avec sa mâchoire qu'il met fin à la vie de ses proies. Le loup verrait que nous ne nagions pas dans la même catégorie.

Plusieurs masses brûlantes gravitaient autour du Tigre, lui brûlant la peau et gagnant de l'envergure à chaque secondes que les Dieux lui accordaient. Une fois la puissance de la technique portée à son apogée, il plongea. Les flammes qui gravitaient tels des orbites vinrent se coller à sa peau, faisant de son corps une masse informe et brûlante. Il braqua ses deux mains jointes en direction de la Balance, mais ce n'était plus un gros bonhomme plein de muscles qui venait de jouer avec un briquet après un bain d'huile qui fondait sur lui, c'était la tête d'un Tigre la gueule ouverte. Ne possédant cependant pas la capacité de voler, le Tigre tombait à pic...

Je n'avais plus la force de faire en sorte de courber ma chute, il me fallait retomber au sol. L'atterrissage se fit non sans mal, ce satané tibia... CE LOUP ALLAIT PAYER !!! Nous étions face à face, aucun obstacle, la situation parfaite. Alimentant encore un peu les flammes en Cosmos, je fonçai. Au contact je me libèrerais des flammes pour ensuite rejoindre la Cardinale.

La masse rejoint la plume et les muses apparurent. Le Tigre avait encore un combat à mener, une fierté à défendre. Car au final, Ruang était son protégé, et c'est dans un mouvement de vengeance qu'il affronterait les diablesses aux visages trompeurs. Posant sa main sur l'épaule de la Cardinal, il laissa encore une fois s'échapper son Cosmos. Il combattrait sur deux fronts. Les chants retentirent et le Cosmos sanglant vint à leur rencontre. Mais le plus important se passait quelque part d'autre.

L'atmosphère était lourde, elle posait ses mains de pierre sur les frêles épaules de la Cardinale. Autour d'elle, la Jungle. Une ambiance rassérénante pour le Tigre mais étouffante pour les autres. Bientôt, il apparut, lui, le Seigneur des lieux. Un animal bien plus imposant que ses congénères, et bien plus puissant. Sa seule présence relève du fantastique, il était un esprit né du passé. Il considéra la femme de ses grand yeux verts, un grognement retentit et sa voix sortit des âges retentit.

- Suis-moi jeune fille.

Il tourna le dos et se mit en route. La litière du sol craquait sous les pas des deux guerriers, les feuilles chatouillaient leurs membres. Les animaux se cachaient, personne ne se mettait en travers du chemin du Seigneur. Bientôt, ils atteignirent un endroit dégagé, la vue donnait sur le temple de Myura, le Temple abandonné. Le Tigre ne s'arrêta que quelques instants laissant son esprit s’adonner à la pratique de la nostalgie. Les lourdes portes étaient ouvertes, et il s'engagea dans l'allée. Là, les premières victimes du massacre dormaient, leur sang maculant le sol. Les lourdes marches étaient elles aussi souillées. Les portes rouges du Temple s'ouvrirent. Le Tigre entra et les torches s'allumèrent, là, d'autre corps. Sur le mur de gauche, le Tigre était dessiné. Le sang en était la peinture.

Les portes se refermèrent. Le Tigre s'allongea.

-Tu es la première personne à venir ici depuis des années... c'est là que Ruang-sak est mort... personne ne viendra jamais te chercher ici...

Au dehors, le corps de Ruang-sak vidé d'énergie vascilla. Le devoir du Tigre était accompli, la Cardinale était sauve.

http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Saint
Sokaris
Sokaris
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Expérience: 2
Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:30

Son poing avait rencontré le tibia de Ruang-Sak et il se eut le bruit caractéristique qu'il se produit lorsque l'os est touché. Le tigre avait donc maintenant une patte folle et sa vitesse allait diminuer en conséquence de cela. Une des dizaines d'épines qu'il avait dans le pied venait de se défaire. Le coup avait eu l'effet escompté la douleur du Berserker et la perte de sa vitesse d'un cran. Il eut à peine le temps de souffler un instant qu'il vit Dormin le Bronze Saint d'Andromède passer furtivement dans son dos. Ce dernier lui plaqua sa main contre lui et lui transféra son énergie dans un regain guérisseur. Sokaris aperçut alors que le chevalier portait désormais un masque. Pourquoi cela? Il n'était pas une personne narcissique et semblait n'avoir que faire de son visage. Quelque chose avait changé dans son cosmos, il était moins chaleureux, il était moins généreux... Dormin semblait se couper du monde en faisant cela. Il devrait lui poser la question après ce combat, enfin s'il y a un après, ce qui était moins sur déjà...

Trois attaques fusèrent alors sur lui, s'il n'était pas surpris que Ruang-Sak et Frozia l'attaque en même temps, il fut surpris par le fait de voir le Général de Poséidon fonçait sur lui. Ajay Barindra perdait de son prestige par cet acte, lui qui prônait pour l'honneur guerrier, lui qui jugeait Corvus comme étant un déshonneur pour la chevalerie d'Athéna s'était plié à suivre la route qu'il accusait le Gold Saint de la Vierge. C'était une chose de stratégie, mais la stratégie ne suit pas forcément le code de l'honneur des combattants... Lui aussi avait-il arrêter de suivre ses convictions pour un instant minime de gloire? Gloire que Sokaris n'allait pas lui offrir, que ce soit à lui ou aux deux Berserkers. Le Loup de Germanie n'allait pas plier face à eux, il ne plierait pas, pas aujourd'hui! Son cosmos éclata et le bouclier qu'il portait à l'épaule droit vint s'accrocher à son bras à la vitesse de la lumière.

_ Vous ne m'aurez pas ainsi! Shield of Equityyyy!!!

Le cosmos d'or de Sokaris vint se faire aspirer par les deux boucliers de la balance, et ses derniers se prolongèrent de plusieurs mètres en prenant une forme parabolique, les boucliers de cosmos reçurent alors les attaques ennemis. Ajay frappait le bouclier droit de ses lames d’énergie. L'épée de sang durci frappa elle le bouclier gauche quand à l'attaque de Ruang-Sak, elle s'écrasa sur le jointure reliant les deux paraboles cosmiques. Trois chocs, trois attaques, les boucliers se fendirent et leurs reproduction de cosmos éclatèrent. Sokaris fut éjecter en arrière de plusieurs mètres, il tournoya sur lui même. Il réussit à retomber sur ses jambes, il glissait sur la devanture de pierre de son temple, il rencontra alors dans son dos, une des colonnes de l'entrée, il s'enfonça de plusieurs centimètres dans celle-ci, elle avait stoppé sa course en lui pétant trois cotes dans une douleur à se bouffer la langue. Les lames d'Ajay s'était planté dans son flan, la lance de Frozia avait presque traversé son épaule et le feu de Ruang-Sak lui avait provoqué quelques brulures au torse. Il souffla un moment pour voir alors qu'Orestis chargeait à nouveau Frozia avec l'un des muses qu'il invoquait. Il vit Ruang-Sak intervenir pour proteger sa générale... Il jouait son rôle de chair à canon à la perfection, Frozia n'avait pas l'air de lui en vouloir ou de le remerciait pour cela, comme si être un bouclier vivant était normal...

Le Gold Saint se retira de son pilier et avança, un air confiant sur le visage. Il passa sa main vers l'arrière et l'une des deux épées de la balance se plaça dans sa main droite. Il était temps de rendre la justice, Athéna l'approuvait en le laissant dégainer ses armes sacrées. Il continua d'avancer vers les autres, il rejoignit Andromède. Il regarda Dormin, il lui sourit.

_ Merci beaucoup mon ami... Sers-toi si tu penses pouvoir t'en servir. Oréstis de même.

En disant cela, il laissait le Silver Saint et le Bronze Saint avoir accés à l'une de ses armes. Bien que sacrée et faisant parti d'une armure d'or, ses armes n'avaient la puissance que de celle que pouvait créer le manieur. Ainsi dans les mains d'un Gold Saint la puissance n'était pas la même que dans celle d'un jeune bronze. Mais il savait qu'Oréstis et Dormin étaient bien plus puissant que celle de leur rang, surtout pour Dormin. Il continua à avancer ensuite puis regarda Ajay.

_ J'ose espérer que cela sera la seule faute à votre honneur général... Car cela entache vos dires de tout à l'heure. Pour le moment je préfère me battre contre ses sanguinaires comme vous dites...

Il fit encore un pas en avant, son cosmos éclata de plus belle. Une lueur dorée submergea la devanture du temple de la balance. Tel un soleil qui se lève, Sokaris brillait de mille feux alors que son cosmos brulait à son plus haut point. Il usait de son septième sens à son plus haut point. Il pointa l'épée de la balance vers le ciel puis vers Frozia qui avait Ruang-Sak à ses cotés. Dans son cosmos se forma une brèche dimensionnelle, d'abord ce fut un trou noir puis ce fut un passage vers un autre endroit, un endroit qu'il connaissait bien à force, le Cocyte.

_ Vois-donc l'endroit où tu reposeras pour l'éternité Cardinale!! Cocytus Lethal Flooowwww!!!

D'habitude il utilisait ses mains pour créer cette technique mais aujourd'hui il avait fait cela presque inconsciemment, comme guidé par une force supérieur. Il sentait la justice l'envahir, il sentait qu'Athéna était avec lui et qu'elle le portait dans ce sens la. Le flux cosmique glacial se déversa sur Frozia tel une rivière de glace qui devait l'emporter, emmenant la Cardinale avec son gros chat de compagnie... Il laissa retomber la pression mais son cosmos brulait toujours à un haut point.

http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Frozia
Frozia
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Expérience: 84
Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:18

La tension dans l'air de la Maison de la Balance était allé en s'alourdissant. De plus en plus, les combattants avaient abandonné leurs sentiments premiers pour sombrer dans la violence froide et impitoyable du combat. L'honneur, la tristesse, la vengeance, la justice, le regret... Au final, la violence avait tout absorbé. A présent, les Saints comme les Berzerkers et leur allié se battaient avec la rage au ventre, animés par le dégout de le destin qui les poussait à agir ainsi. Dégoutés par eux-même, ces pantins qui se pliaient si facilement devant cette réalité si dure à admettre.
    Tous? Non. Pas Frozia. Une joie malsaine commençait à envahir le cœur de la Cardinale, car leur situation actuelle illustrait à merveille ses propos.
    Ce monde était naturellement mauvais, et ces gars ne faisaient que se voiler la face avec leurs masques d'arts et de justices insipides.
    Il ne restait plus qu'à les briser, eux et leurs illusions...

Immobilisée par les chaines de Sokaris, baignant dans son propre sang, la Famine ne broncha pas sous les coups de chaines que le jeune Saint rose bonbon déchaina contre elle, déversant sur le pantin immobile qu'elle était toute la rancœur qui l'avait envahi. Son assaut brisa les entrave que le Gold Saint lui avait imposé, tout en la projetant plus loin sur la terrasse du Temple. La Cardinale resta quelques secondes allongée au sol, savourant le gout de cette frustration et de cette tristesse dans ce jeune Cosmos qui l'avait frappé, ce repaissant de ce gout pour y trouver la force de se relever. Lentement, la Démone se redressa, son œil unique luisant au travers de sa visière.
    Plus loin, le musicien continua à argumenter avec elle, non sans avoir sacrément dégusté du fait de sa précédente attaque. Si le gamin faisait preuve d'un minimum de bon sens, sa conclusion était cependant complètement à côté de la plaque. La tête de Frozia se tourna vers lui, considérant un instant le musicien qui invoquait unes à unes les petites femmes qui le servaient. La langue de la Famine vint passer sur ses lèvres, y léchant le fin filet de sang qui y coulait.

« Tu piges toujours pas... Ce monde m'a pas transformé : j'suis née ainsi, avec ces pulsions violentes et égoïstes. Tout comme toi, tout comme eux, comme chacun. Moi aussi, à une époque, j'détournais les yeux en me disant qu'tout était pas à jeter. Et puis j'ai accepté ma nature, et celle de c'monde... Ya pas d'équilibre à rechercher ou à atteindre. J'cherche pas à oublier ou effacer c'qui m'est arrivé. J'suis là pour briser ces masques et ces illusions derrière lesquels vous vous planquez, et rendre à c'monde sa vraie nature! »

Le Cosmos de la Cardinale se mit à croitre en réponse au chant que préparait le musicien et ses chanteuses. Ces attaques bizarres commençaient à sérieusement l'énerver, surtout qu'elle avait pas la moindre idée de comment s'en défendre. Ce fut cependant à ce moment que la borgne sentit une main (une grosse main) se poser sur son épaule, et son esprit quitter son corps pendant quelques instants qui s'étirèrent, encore et encore, jusqu'à paraitre durer une éternité. La Démone n'était plus en Grèce. Elle était... Où en fait?
    Rien de ce que Frozia ne voyait autour d'elle ne lui disait quoi que ce soit. Des arbres. Beaucoup d'arbres. Des arbres bizarres avec des formes improbables. Et puis il y avait ce gros chat, celui que Ruang-Sak appelait le Tigre. Il lui demanda de la suivre, et Frozia haussa un sourcil. Regardant les alentours, elle se dit qu'elle n'avait de toute manière pas le choix. Quelque part au fond de sa tête, une petite voix lui soufflait des explications qu'elle écoutait sans comprendre. Alors que la jeune femme et son guide félin avançaient, ils se retrouvèrent devant un paysage à mille lieux de tout ce que la Démone avait pu imaginer. En plus des arbres tordus, il y avait des bâtiments aux formes tout aussi loufoques qui s'élevaient des feuillages. Visiblement, c'était là que le Tigre voulait l'emmener. Alors qu'ils s'approchaient des énormes blocs de pierre, des macchabées éclatés comme des outres de sang apparurent ici et là, mettant la Famine d'humeur quelque peu joueuse. Au final lorsqu'ils entrèrent dans ce qui semblait être un Temple, et alors que le spectacles sanglant atteignait son apogée, le Tigre se posa et s'expliqua (plus ou moins). La Cardinale se gratta la tête, haussa les épaules, et tour d'elles ses flammes écarlates de mirent à apparaitre, dévorant le scène dans laquelle elle avait été déposée

« Okay, okay... Tu m'as envoyé dans la tête de Saksak pour qu'il se prenne les effets du chant à ma place, et pour ça j't'en suis reconnaissant, Chaton. J'suppose qu'tout ça a une signification précise pour lui, mais moi j'y pige que dalle. Alors d'accord, j't'en dois une pour cette fois, mais tu m'en voudras pas d'te laisser là. J'ai des rêves et des espoirs à briser! »

Avec un bref sourire amical, Frozia leva son pouce et sourit au gros chat. Elle commençait à l'aimer celui-là. On avait beau dire, il formait un bon duo avant Ruang. Ça faisait du deux larbins pour le prix d'un. Elle avait bien fait de le prendre dans sa troupe! Malheureusement, le combat était ailleurs, et ce n'était pas le moment de se plonger dans les souvenirs d'un autre. Disparaissant dans le torrent de flammes qu'elle avait invoqué, la Cavalière parvint à se soustraire à l'emprise du Tigre et à réintégrer son corps. Cependant, pendant le bref instant où elle quitta le monde du Tigre, un souvenir propre à Frozia lui revint en mémoire.

~-----------------------------------------------------------------------------~
      « Des soldats? ... Boarf! J'en ai pas b'soin! Y f'raient qu'me ralentir! »

Alors qu'elle mordait dans sa côte de porc, Frozia parvint à articuler ces mots la bouche à moitié pleine. Devant elle, Okra la regardait se repaitre des entrailles grillées du pauvre animal. Ayant croisé sa comparse dans un recoin perdu du Dédale de la Citadelle, c'était avec un naturel désarmant que la Famine l'avait invité à venir grailler un bout dans son Antichambre. La Pestilence n'avait pourtant pas grand appétit, visiblement à cause de son pouvoir qui la rongeait. Pour la borgne, c'était surtout parce qu'elle mangeait pas assez qu'elle était si petite et maigre, mais bon! C'était son problème!

« Parler ainsi te dessert, Famine. Le Seigneur Arès t'a offert l'immense honneur de te tirer hors de ta fange putride pour devenir l'un de ses fiers Généraux. Pour en être digne, il te faudra bien au demeurant mener tes hommes au combat. »

« ... Meh! J'ai pas envie d'me faire engueuler par Ephtal parce que des crétins se seront mis sur mon chemin lorsque je chargerai. J'préfère vous laisser ça à vous autres. T'as l'air de bien t'amuser avec Jervais de l'Abeille. »

« Jevren du Frelon. »

« 'Pareil. »

« Toujours est-il, ma jeune Famine, qu'il adviendra sans nul doute qu'un jour, tu te retrouveras sans t'en rendre compte épaulée par ceux qui t'auront accepté à leur tête. Ce jour-là, sois raisonnable, et tente au moins de les finir sans douleur. Ce sera ta voie pour leur montrer reconnaissante »

Frozia manqua de s'étouffer aux paroles d'Okra. Se forçant à recracher un os qu'elle s'était coincé dans la gorge. Une fois cette mort tragique et idiote évitée, la borgne leva un œil sceptique vers sa "camarade". Après deux secondes de silence, la Famine éclata d'un rire tonitruant, comme si la petite femme en face d'elle en avait dit une sacrément bonne. Elle? Reconnaissante envers un larbin de bas étage? Même pas en rêve!

...

Okra devait bien se foutre de sa gueule, en ce moment, aux Enfers.

~-----------------------------------------------------------------------------~