Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:15

Ordre de post

Thémis
Corvus (1+anticipation)
Magnus (9)
Kahr (3)


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Thémis
Thémis
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

Combien de siècles ? Depuis combien de temps s'était-elle trouvée enfermée ? La Titanide n'avait même pas essayé de compter, même si elle s'était fugacement posée la question. Tout ce qu'il y avait à savoir, c'était qu'il était l'heure que justice soit rendue. Et en terme de justice, elle en connaissait un rayon, elle qui en était la Déesse. Exécutrice de la loi divine en son temps, Thémis comptait bien reprendre du service à présent qu'elle avait été libérée du sceau qui l'a maintenait captive.

En binôme, ils étaient partis anéantir les forces terrestres qui pourraient s'opposer à leurs desseins. Pour sa part, c'était vers Rome qu'elle s'était dirigée, Rhéa l'accompagnant. Mais elles n'oeuvreraient pas ensemble, aimant disposer d'un certain espace libre pour laisser s'exprimer leur art. Pas besoin donc d'une autre Titanide dans les pattes pendant leur balade de santé bien méritée. Enfin, la tour était en vue. L'architecture de ce sanctuaire ne manquait pas de rappeler celui qui en était le protecteur. Le Temple d'Apollon...

En la pénombre de ce ciel nocturne dégagé, la luminosité offerte par la Lune et les étoiles lui permettait de distinguer déjà un comité d'accueil. Avec deux cosmos aussi puissants que ceux des Titanides, il n'était pas étonnant qu'elles aient déjà pu être repérée... C'était un bénéfice même, elle n'aurait ainsi pas à les déloger.
    Pauvres mortels... Je sens d'ici vos lourds péchés... J'ai bien peur de devoir vous juger, moi, Thémis de la Justice... et ce pour mon plus grand plaisir !
Un sourire d'ange et un éclat de rire sibyllin. Elle aurait presque pu être charmante, si cela ne couvrait pas une terrible menace...
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:43

Le monde semblait sur le point de s'ébranler. Les visages se nuançaient d'une crainte dont l'origine était encore floue pour le Saint, mais il n'avait pas besoin d'explications détaillées pour saisir qu'une menace, à l'ampleur inimaginable, pesait sur Rome et, à n'en pas douter, sur Athènes et toutes les cités des Hommes. Corvus était peut-être ignorant concernant les subtilités de la diplomatie et des règles du nouvel univers auquel il faisait partie désormais, mais il était observateur. Les âmes perturbées, les préparatifs, tout se voulait calme mais un frisson parcourait l'échine de tous ceux qui attendaient l'arrivée de cette menace. Ou plutôt de ces menaces.

Corvus les avait senti quelques instants plus tôt : deux sources d'un immense pouvoir, approchant Rome dans un dessein mystérieux. Personne ne les attendait, personne ne savait de qui il s'agissait. Mais à n'en pas douter, il fallait s'inquiéter. Car un individu d'une telle puissance ne viendrait pas simplement converser : il était venu pour détruire, les hommes, la ville, la civilisation entière peut-être. Il fallait se préparer à se battre et l'ampleur de la bataille était encore une question en suspens dans l'esprit du jeune Romain.
Il se trouvait au côté de Kahr qui était, il avait fini par le comprendre, l'Augure d'Apollon. Le penchant romain d'Arsiesys, lui-même retranché à la sécurité de la ville avec Antares. En tant que représentant d'Athènes, Corvus avait eu pour mission de seconder les Oracles dans la protection de leur propre Sanctuaire. Devant l'immense tour blanche, dressée comme une plume de cygne au sommet du même sommet qui avait vu Corvus devenir Chevalier, ils se tenaient prêts. Le Corbeau était nerveux. Déjà parce qu'il s'agissait de sa première bataille d'ampleur depuis qu'il avait rejoint le Sanctuaire. Ensuite parce qu'il devait faire honneur à ses compagnons et ne pas flancher ; Athéna et Apollon devraient faire front ensemble et c'était à lui que revenait l'honneur et la responsabilité de représenter sa Déesse. On lui avait fait comprendre qu'il serait secondé dans sa tâche de protection – le terme aurait pu paraître vexant à l'impérial et puissant Kahr, mais compte-tenu de la menace, deux gardes du corps ne seraient pas de trop – par un Oracle du nom de Magnus. Ils n'avaient échangé que des salutations. Corvus se concentrait à préparer son affrontement, vêtu de son armure éclatante comme de l'obsidienne, ses corbeaux piaffant impatiemment autour de lui, sentant la frénésie ambiante.

Lorsqu'elle se présenta, Octavius Aelius, ancien habitant de Rome, banda son arc de plumes d'une flèche noire, pointée directement sur elle. Une façon peu cavalière de lui souhaiter la bienvenue, mais il voulait être prêt à faire mouche au moindre signe d'hostilité. Au delà des Oracles, c'était sa ville natale que la jeune femme nommée Thémis menaçait par sa présence. Sans doute que Kahr essayerait de tirer les choses au clair. Mais à entendre les paroles de la jeune femme, il savait que le sang coulerait aujourd'hui.
Tant mieux. Ses corbeaux étaient assoiffés.


Dernière édition par Corvus le Lun 31 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Oracle
Magnus
Magnus
Messages : 34
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Faucon d'Aphélion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:46

La paisible et agréable ville de Rome était un véritable terrain de jeu pour Magnus, il y avait ses habitudes et ses connaissances, surtout dans les tavernes et autres endroits festifs et nocturne. Evidemment, sa famille et la plupart de ses amis habitaient également la Cité et maintenant qu'il était devenu un Oracle d'Apollon, il était de son devoir de défendre tous ces gens contre n'importe quel ennemi de son Dieu qui voudrait s'en prendre à cette oeuvre parfaite à ses yeux. Certes, il y avait de nombreuses choses à améliorer et les sphères dirigeantes se contemplaient dans le luxe et la grivoiserie, les orgies et les festins étant monnaie courante dans l'enceinte de la Cité bénie par le Dieu Soleil. Comme chaque jour, le Faucon d'Aphélion était dans sa tour, vacant à ses occupations quotidiennes, prévoyant une sortie de débauche en ville pour profiter des plaisirs simples de la vie si souvent oubliés. Malheureusement pour lui, les choses ne se passèrent pas vraiment comme il l'avait prévu et assit devant son orgue, jouant une magnifique mélodie pour la servante d'Apollon qui était étendue nue sur la gigantesque peau de tigre, il ressentit deux cosmos impressionnants s'approcher du domaine d'Apollon. Comprenant sans trop de difficulté la menace qui pesait sur la Cité qu'il chérissait autant que son Dieu pouvait la chérir, il s'arrêta brusquement. Sans perdre un instant, il revêtit sa chlamyde, laissant la jeune femme dans l'ignorance du danger qui approchait et sortit sans un mot de sa Tour, scrutant le ciel dans la direction des deux cosmos approchant.

Visiblement, les deux cosmos ne comptaient pas rester ensemble et ils se séparèrent pour investir la zone, rendant l'Oracle inquiet pour la suite des événements. Tout comme lui, d'autres chevaliers avaient ressenti ces cosmos gigantesques arriver et déjà plusieurs d'entre eux étaient partis les intercepter. Tout comme eux, Magnus devait y aller également, il essaya d'estimer les forces divisées d'Apollon et choisit de se rendre vers l'une des sources de danger qui semblaient avoir moins d'opposants. Son visage souriant et habituellement si joyeux avait fait place à une mine sévère qui traduisait le sérieux de la situation. Il n'était plus question de frivolité ou d'amusement, mais bien de protéger le sanctuaire d'Apollon et la Cité de Rome d'ennemis très puissant. Le plus rapidement possible, il rejoignit la future zone de combat et fut un peu surpris de voir que son adversaire était finalement une femme. Même si il était un véritable gentleman et un dragueur immodéré, le Faucon d'Aphélion ne comptait pas faire le moindre cadeau à son adversaire et d'ailleurs, si il voulait s'en sortir, il ne valait mieux pas. L'homme aux cheveux argentés regarda les forces en présence du côté d'Apollon et apparemment, il y avait un Saint d'Ahténa avec eux, ainsi que Kahr. Le combat s'annonçait difficile mais bon, ils allaient devoir collaborer un minimum pour vaincre ce cosmos impressionnant. Saluant d'un geste de la tête l'inconnu à l'armure sombre qui était dans son camp, l'Oracle avait toute son attention sur son ennemie qui visiblement, ne venait pas en paix dans cette belle Cité.

Les péchés étaient choses courantes pour Magnus mais de là à venir lui dire d'être jugé, il y avait une marge à ne pas franchir. Chacun de ses gestes étaient approuvés par son Dieu et seul lui régnait dans la Cité de l'Art et de la Connaissance, les autres croyances n'étant donc que des banalités destinées aux autres. Quoiqu'il en soit, la femme en face d'eux ne semblaient pas venir transmettre pacifiquement ses croyances, mais bien les imposer de force en émettant un jugement qui n'allait certainement pas plaire à tout le monde. A part peut-être Kahr qui était un moine ou presque, chaque citoyen de Rome avait succombé au plaisir de la chair et à l'abondance de festins diverses, témoignant d'une gourmandise sans limite, voir même indécente. Afin de bien faire comprendre à son ennemie qu'il ne comptait pas la laisser poser son jugement sur les protégés d'Apollon, Magnus intensifia son cosmos pour contre balancer un peu le sentiment d'oppression qui se dégageait dans l'air. Le vent chaud et doux s'engouffra dans les rues de Rome, comme pour apaiser les craintes des citoyens et lorsque le vent arriva jusqu'à lui, les grandes ailes de sa chlamyde s'ouvrirent entourées de son cosmos, illuminant un peu plus cette nuit qui risquait d'être bien longue pour tout le monde.

« Votre justice n'est point la nôtre. Seuls les lois d'Apollon ont cours à Rome. »

Raisonner une personne de ce genre ne semblait pas utile mais bon, il ne servait à rien non plus de la provoquer outre mesure. Les choses allaient vite prendre un tournant bien plus sanglant et visiblement, tout le monde s'en était rapidement rendu compte. Magnus avait la même expression que lors des campagnes qu'il menait pour l'armée romaine, le visage froid et sans pitié qu'il n'arborait qu'en combat. Aujourd'hui, il devait protéger son style de vie et il comptait bien y mettre toutes ses forces dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t396-magnus-oracle-du-faucon-
Invité
Invité
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:01

Citation :
HRP : Les mecs (enfin surtout Corvus) vous êtes bien gentil mais je suis le dernier à Rp j'aimerai donc pouvoir moi-même expliquer pourquoi je suis le dernier à arriver sur les lieux. Expliquer que je suis déjà la sans me demander quoique ce soit ça s'appelle de l'anti RP.
Le RP se déroule pendant la nuit suivante à l'arrivée des Saints à Rome, Arsiesys et moi-même avons convenu que notre entretien de la journée fut déprogrammée pour diverses raisons.

    - Toi ?
Pas vraiment préoccupé par la nouvelle venue, c'est en direction de Magnus que le regard de l'Augure se tourna. Le Saint, dépêché par Arsiesys pendant la journée, ignorait sans doute les raisons d'un tel assassinat oculaire. Kahr avait eu vent de la présence de l'Oracle de l'Est au Palatin, pourtant ce dernier avait eu pour ordre de se rendre au Sanctuaire. Il avait pensé que ce n'était qu'un simple retard mais en l'occurrence il ne pouvait constater à présent que Magnus lui avait délibérément désobéis. Restait donc à déterminer la raison...
    - Je m'occuperai de ton cas plus tard.
Il descendit les marches de la Tour des Quatre Vents. Vétu de son armure noire aux reflets cuivrés il observa avec attention celui qui s'était présentée à lui. La cosmo-énergie de l'Epervier s'était déployé et affrontait celle de la jeune femme. Bien au fait des différents flux qui composait l'énergie cosmique le regard de l'Augure se fit plus dur, ce n'était pas une cosmo-énergie ordinaire. Elle avait beau s'être présentée à eux, l'élu d'Apollon avait désormais la preuve qu'elle ne mentait pas. Comme l'Hydre il y a plusieurs années, l'Ichor des Dieux était présent.
    - Ainsi donc les Titans ont décidés de se réveiller... J'aurai du me douter que vous profiteriez de la situation.
Il avait prononcé le mot choc : titans. Ces Dieux déchus par les Olympiens. Lui qui servait Apollon depuis de nombreuses années connaissait la légende du combat qui avait opposé son Dieu à ces êtres prodigieux. Qu'allaient-ils pouvoir faire ?

Kahr lança un regard aux deux chevaliers et se décida à agir en soupirant. Posant un genou à terre il inclina respectueusement la tête et commença les présentations.
    - Dame Thémis, c'est un honneur de vous recevoir ici. Je suis Kahr de l'Epervier, Gardien de la Tour de l'Ouest et Augure d'Apollon...
L'Oracle redressa la tête et fixa la déesse. Il se remit debout et s'avança plus en avant, faisant désormais face à la Titan.
    - C'est en son nom que je vous invite donc à quitter séance tenante ces lieux. Vous êtes ici sur le territoire des Olympiens et votre seule présence est à considérer comme un acte de guerre à notre égard... Mais ça vous le savez déjà.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Thémis
Thémis
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 5:41

Spoiler:

Ils étaient mignons tous les trois... Le premier tout vêtu de noir pointant ainsi vers elle cette flèche que d'ici elle juge comme futile. Si ce n'était que ça, peu de chances que ça perce sa Soma. Elle tâcherait d'y faire attention tout de même, mais elle ne voyait là rien qui puisse la faire trembler jusque là, comme si un simple outil pouvait bien l'inquiéter. Le second lui arracha un regard attendrissant. Pas vraiment celui d'une mère, qui lovera son enfant du regard en le chérissant. Plutôt celui d'une femme devant un nouveau-né poussant un bâillement qualifié "d'excessivement mignon". Et dans les yeux cette phrase "oooooh, qu'il est mignon, j'en aurais presque envie de le croquer" !
    Mais que tu es naïf voyons... Apollon lui-même est sous la coupe de ma justice. C'est justement lui que je venais voir !
Une voix joyeuse et presque triomphale. Le troisième fut la cerise sur le gâteau. De bonnes manières et un signe de déférence clair. S'il devait y avoir un leader parmi eux, ça ne pouvait être que lui, à sa manière de prendre les devants ! Téméraire même, il n'hésitait pas à approcher d'elle pour réclamer de la Déesse de la Justice qu'elle quitte l'endroit sur le champ. Mais certainement pas assez fou pour croire que Thémis s'y plierait.
    Augure, n'est-pas ? Si tu possèdes tout comme moi les aptitudes et capacités qui vont avec ce nom, tu as donc dû voir ce que j'ai vu. La mort inexorable d'un Empire... Tu ne pourras rien faire pour empêcher cela, alors ne perds pas ta vie à tenter de retarder inutilement cette issue !
    Oh et puis... J'aurais pu tenter de te faire entendre raison et donc m'octroyer l'accès, mais je pense qu'en fin de compte, je n'ai pas la patience. Si tu ne comptes pas me laisser passer, alors allons droit au but et à la sanction !
Thémis bondit vers l'arrière, réalisant un passage une culbute en plein vol. Pure touche esthétique dans cette très légère retraite afin d'être plus à l'aise pour déclarer le début de l'audience ! Levant la main droite vers le ciel, elle ne prononça que deux mots dans un sourire sadique :

Brabeus Talenton !

Juste au dessus de leurs têtes apparut soudainement une immense balance, dont les deux plateaux tombèrent avec une vitesse fulgurante sur les trois intervenants qui lui faisaient face. Un plateau était réservé au seul Kahr, tandis que le second s'abattit sur les deux autres chevaliers. Un poids immense difficilement inévitable. Et ce serait de plus en plus lourd, tout comme elle y ajouterait leurs terribles péchés. Défier un Dieu tout comme ils venaient de le faire ici constituait déjà un acte justifiant pleinement le fardeau titanesque qui leur était imposé ici.
    Vos péchés, vos nombreux et immondes péchés... Portez les à présent, sentez-en tout le poids ! Comment oserez-vous donc dire après ça que vous êtes innocents ?
    Mais je crois que j'ai affaire à de fortes têtes, ça ne suffira donc sans doute pas... Mais vous avez de la chance, je me sens d'humeur clémente aujourd'hui. Je laisserai peut-être l'un d'entre vous survivre, mais pour cela, il va falloir vous départager. Commençons !
Brabeus Trial !


Une nouvelle balance fit son apparition. De flammes celle-ci, elle sortit du sol plutôt que de tomber du ciel. Les deux chevaliers dont elle ignorait le nom étaient ses cibles. Mais outre les outrages physiques infligés, ce serait le coup porté à leur mental qui serait le plus terrible. Chacun d'eux seraient opposés dans une bataille mentale, non seulement contre ses propres actes malins mais aussi ceux de son camarade. Ainsi, le Corbeau et le Faucon partageraient leurs péchés et devraient les affronter dans leur esprit. Généralement, les deux finissaient par dépérir; parfois l'un prenait le dessus et parvenait à briser le sort, laissant alors son compagnon d'infortune souffrir le martyr, désormais seul à supporter le poids de tout le mal qu'ils avaient pu commettre tous deux.
    Pendant que tes amis tentent de se départager pour savoir qui d'entre eux s'en sortira, à quel test pourrais-je bien te soumettre toi ? J'ai bien une idée, mais ça risque d'être particulièrement douloureux... Oh, mais tu as l'air d'être un grand garçon, fort et résistant ! Je n'ai donc pas besoin de te ménager, n'est-ce pas ? Il serait dommage que tu succombes, je dois t'avouer que tu es mon préféré...
Brabeus Blade !


Elle donna alors un vif coup de pied dont la force découpa le sol. Pour n'importe quel observateur ayant les connaissances nécessaires, l'on pourrait là reconnaître pas mal de similitudes entre Excalibur et l'Épée de la Justice, si ce n'était que le coup n'était pas porté avec la même partie du corps et que la puissance de la Titanide ne trouverait jamais pareille mesure chez un simple Gold Saint. De plus, la Brabeus Blade possédait une autre particularité : plus les péchés de la victime étaient grands, plus le tranchant de ce coup était mortel. Suivant l'état dans lequel Kahr se trouverait ensuite, l'on pourrait alors décréter le prix de la culpabilité de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:10

[HJ : Désolé Kahr.
Et désolé pour la qualité très moyenne. Encore un peu de mal avec l'univers Saint Seiya. /HJ]


Le mot fit trembler Corvus : Titan. N'étaient-ils pas légende ? Le jeune homme aurait eu tort de le croire désormais. Ses propres croyances avaient connu nombre de chamboulements ces dernières années et un de plus ne changerait pas grand chose à l'affaire. Titan. Y en avait-il d'autres ? Assurément, pensait-il. Quelle était leur puissance ? On les disait capables de renverser des Dieux. Corvus réprima un frisson d'effroi. Il était aguerri par l'entraînement mais tel combat, de telle importance, il devait avouer ne pas y avoir été préparé. Il lui faudrait pourtant faire front. Chasser le doute et se dresser comme un rempart.

La phase de négociation coupa court quand la jeune femme lança les hostilités. Nul dénouement pacifique pour cette rencontre entre l'Augure et la Titanide. A peine eut-elle prononcé le nom de l'attaque qui allait, littéralement, s'abattre sur eux, que le ciel étoilé s'obscurcit. Levant les yeux, Corvus eut tout juste le temps de lâcher son arme qui se dispersa de toutes les plumes qui le composaient pour venir soutenir le plateau qui allait l'écraser. Le sol se défit sous ses pieds et Corvus poussa un râle de douleur. Son dos sembla se déchirer et il crut, pendant une seconde, que son corps lâcherait et qu'il serait plié en deux. Tournant le regard, il vit que l'autre Oracle, celui qui s'était adressé à Thémis, était sous le coup du même supplice. Le Corbeau se dégagea rapidement de l'étau mortel et se releva péniblement. La Titanide n'en avait pas encore fini.
A peine s'était-il débarrassé de la première balance que la suivante le frappa, lui... et son coéquipier d'un jour. Émergeant cette fois du sol, le Corbeau fut enveloppé de ses flammes purgatoires et il n'y avait plus que les flammes : nulle trace de la Tour, de Rome ou même de Kahr. Derrière un rideau de feu, Corvus croisa le regard de son homologue et une question vint à son esprit : qui était-il ? L'interrogation, sortie de nulle part, se mua en effroi lorsque le visage de celui-ci se déforma et prit les traits d'autres hommes qu'il avait connu. Leon, Luis, Hector, Miral... et d'autres encore dont il ne parvenait pas, et la honte l'en gagna, à se souvenir les noms. Des garçons, pour la plupart... qu'il avait perverti. Il avait souvent douté de la légitimité de celui qu'il était. Octavius, derrière l'Armure de Corvus, avait beau s'en convaincre, pouvait-il répéter mordicus qu'il n'était pas différent des autres et que ses actions et ses préférences n'étaient pas mauvaises ? A force de vouloir repousser le mépris et la haine de ceux qui ne comprenaient pas sa nature, il oubliait parfois de s'interroger sur celle-ci.

« Je n'ai pas à résister à ceci. Pourquoi devrais-je une fois encore me défendre de ce que je suis ? Ce repentir, on me le demande sans cesse et j'ai toujours refusé d'y répondre ! Ca ne commencera pas ici ! »

Les flammes, brusquement, se levèrent et des mains d'hommes jaillirent du sol et se saisirent de lui, comme pour l'entraîner vers une abîme ardente. La douleur le gagna et il y résista : finis les jugements. Il en avait assez, depuis déjà longtemps. Et il les avait déjà balayés de sa vie. Le feu perdit en intensité. Et lorsque Corvus rouvrit les yeux, la vision ardente avait disparu et il était de retour sur le champ de bataille. Il ne tergiversa pas et profita de l'attaque que portait Thémis sur Apollon pour attaquer à son tour.

Semblant littéralement s'envoler vers Thémis, Corvus s'approcha comme une des flèches qu'il aurait traditionnellement lancé sur sa cible. Ses pieds et ses poings s'étaient étoffés de plumes noires qui, acérées comme des rasoirs, allaient blesser la jeune femme à chaque coup qui serait porté. Se rendrait-elle compte que les dites plumes se poseraient innocemment sur son Amure pour l'alourdir significativement ?





Dernière édition par Corvus le Mer 2 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Oracle
Magnus
Magnus
Messages : 34
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Faucon d'Aphélion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:11

Visiblement, la présence de Magnus à Rome alors qu'il aurait du être en route pour Athènes, n'avait pas échappé à Kahr, bien malheureusement. Il y avait de grandes chances qu'il lui fasse encore un laïus sur les devoirs des Oracles d'Apollon et que tout cela allait se payer chèrement, un peu comme toujours avec les erreurs de jugement. C'est sûr que ce qui l'avait retenu à Rome n'était sans doute pas important pour l'Augure mais bon, le Faucon d'Aphélion devait bien dire au revoir à toutes ces dames qui attendraient chaque nuit son retour avec impatience. Cela avait pris énormément de temps à satisfaire les « une dernière fois pour la route » si bien qu'il n'était pas encore parti après plusieurs semaines. Enfin bon, vu ce qui se présentait devant eux, les deux Oracles d'Apollon devaient s'entendre et ne pas s'engueuler juste devant un ennemi et un allié du Sanctuaire. Quoiqu'il en soit, Kahr semblait en connaître un peu plus que lui sur cette jeune femme qui se dressait devant eux et qui ne venait clairement pas pour une visite de courtoisie. Il s'agissait donc d'un Titan, ceux qui avaient fait trembler les Dieux à une époque. Rien qu'en apprenant cela, Magnus pouvait déjà sentir que le combat allait être très difficile et qu'aucune erreur n'allait être permise si il voulait s'en sortir vivant. Malgré l'apparente politesse dont il faisait preuve, l'Augure ne laissait aucun doute sur l'envie qui l'habitait de voir partir sur le champ cet adversaire dangereux.

Thémis ne sembla pas très concernée par les paroles de chacun, écartant les arguments ou les demandes de ses adversaires d'un revers de main comme si ils n'étaient que des brindilles insignifiantes qui lui obscurcissait pathétiquement la vue et qu'elle voulait les couper sans attendre. D'ailleurs, elle ne perdit pas plus de temps et déclencha les hostilités après un magnifique et gracieux saut-périlleux arrière pour se mettre à distance. En quelques secondes à peine, elle prononça deux mots et un objet énorme leur tomba littéralement dessus, Magnus et Corkus devant supporter un poids à deux alors que Kahr devait le faire seul. D'où il était, le Faucon d'Aphélion n'avait pas vu ce qui leur était tombé dessus, voyant juste l'énorme chose qu'il tentait tant bien que mal de soutenir malgré le poids. Malgré la douleur due au choc avec l'objet, il eut l'occasion d'entendre les paroles de la Titanide, celle-ci voulant visiblement les juger et leur faire endurer les pires choses dont ils pouvaient se sentir coupable. Une balance de flammes sortit du sol obscurcissant la vision de l'Oracle. Etrangement, Magnus vit des personnes dont il ne connaissait rien, comprenant petit à petit qu'il s'agissait des regrets du chevalier d'Athéna qui prenait vie dans son esprit. Malheureusement pour Thémis, elle était tombée sur la mauvaise personne pour son petit jeu d'illusion car Magnus ne se sentait coupable de rien et n'avait aucun remord pour ses actes passés, il avait fait ce qu'il fallait au moment où il le fallait, comme tout soldat l'aurait fait. Les jugements moraux n'avaient donc aucune prise sur lui. Même les péchés de son coéquipier ne semblait pas le traumatiser outre mesure, ne voyant même pas en cela de véritables péchés d'ailleurs. Au final, il fut seulement blessé par les flammes de la technique, mais l'illusion fut sans effet sur l'Oracle qui sortit des flammes comme si de rien n'était. Apparemment, Corkus avait fini par vaincre ses démons et sortit également de la technique de la Titanide qui en avait profité pour s'en prendre à Kahr.

« Des péchés, comme si je connaissais ce genre de chose. Vivre une vie sans regret et sans remord, voilà ce qui s'appelle vivre. Les jugements seront pour ma mort mais en attendant, personne ne me jugera ! »

Même si il disait se faire juger à sa mort, rien n'était moins sûr vu l'esprit très libertaire du Faucon d'Aphélion mais bon, il fallait bien donner un peu de travail aux Dieux de temps en temps. Quoiqu'il en soit, il profita de l'attaque du Chevalier d'Argent pour porter également un coup de pied à la Titanide, espérant qu'il parviendrait à l'atteindre si elle était distraite par autre chose. Il n'était pas vraiment du genre à attaquer au corps à corps mais bon, il ne s'agissait pas d'un adversaire contre lequel il pouvait se retenir ou limiter ses actions. Il sauta ensuite en l'air dans un saut-périlleux arrière ressemblant étrangement à celui dont la jeune femme les avait gratifié, sans doute histoire de lui montrer que lui aussi c'est s'adonner à ce genre de chose et au point culminant de son saut, les ailes de sa chlamyde s'ouvrirent. Habituellement argentées, les plumes arboraient une couleur jaune qui faisait un peu penser au soleil. D'un coup, les plumes se détachèrent par dizaines, et avec une vitesse incroyable, se plantèrent sur une zone d'environ deux mètres autour de Thémis et sur elle aussi, avant d'exploser dans une véritable colonne de feu dont le sommet retourna alimenter les ailes du Faucon d'Aphélion.









Dernière édition par Magnus le Sam 5 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t396-magnus-oracle-du-faucon-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:56

Corvus et Magnus, vous vous êtes tous les deux trompés sur votre esquive. Déjà Magnus, lorsque l'on pare une technique, on ne compte les effets qu'après. Donc même si tu avais touché par Brasier, l'effet n'aurait pas été divisé par deux. Ensuite, si vous vous défendez d'une technique, même si la moitié des dégâts est fait, les effets eux disparaissent. Donc à partir du moment où vous vous défendez, vous n'avez plus à tenir compte de Brasier. Les seuls effets qui fonctionnent même en cas de parade sont Onde de Choc et Stupeur.

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Invité
Invité
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:51

A peine avait il invité la Titanide à quitter les lieux qu'elle passait à l'assaut. La balance qu'elle matérialisa arracha un grognement à l'Oracle qui pouvait ressentir, plus qu'aucun autre, la cosmo-énergie qui avait désormais empli l'air. Lui, qui était d'ordinaire un maître dans ce domaine, se retrouvait aculé comme le plus novice des Chevaliers. La différence de niveau entre eux était telle que jamais il ne pourrait parvenir à ne serait-ce qu'égratigner la jeune femme. Pourtant, l'Augure savait qu'il n'avait pas le choix. Il aurait été tellement plus simple de déposer les armes et de s'avouer vaincu en attendant un moment plus propice pour prendre sa revanche.
Il n'avait pas eu assez de temps, pas assez de temps pour se préparer, pas assez de temps pour former ses hommes à affronter des ennemis d'une telle puissance. Il craignait une Guerre Sainte et voila qu'on lui offrait un conflit d'ampleur divine...
Le plateau de la balance tomba alors sur lui.

Il assista, impuissant, au maléfice qui s'empara de ses deux compagnons. Portant toujours le même regard blasé une expression fugace apparut soudain sur son visage tandis qu'il s'efforçait à ramper sous la masse métallique afin de dégager ses jambes prises au piège. La colère, une colère sourde et immuable. Intangible tant elle était ancrée profondémment en lui et définissait clairement ce qu'il était.
Il se redressa et de toute sa stature fit face à leur adversaire.
Ne se préoccupant pas de Magnus et Corvus, il écouta la Titanide le mettre en garde contre ses pêchés. Un sourire se dessina sur son visage et c'est d'un air résolument serein qu'il défia la Déesse déchue.
    - De toute façon... Nous n'aurions jamais été préparé.
Il reprit son air digne et se prépara à recevoir la sanction. Celle qui mettrait un terme à son existence. Elle lança son coup de pied et le sol commença à s'ouvrir devant lui à une vitesse folle.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire : mourir.
Il attendit...



Puis rouvrit les yeux, l'air visiblement déterminée. Son regard croisa celui de la Titanide et il se contenta d'hausser un sourcil en observant la nette coupure dans la roche. Il se retourna et constata que derrière lui aussi le coup avait fendu la terre en deux. Pourtant, il était indemne... La satisfaction et le défi se lirent sur son visage tandis qu'il observait la Titanide sans doute décontenancée par ce qui venait de se passer.
N'avait il aucun peché ? Apollon était il lui même intervenu ? Il n'aurait probablement jamais de réponse mais en l'espace d'une seconde ce bref sursis lui avait redonné l'espoir qui lui avait fait cruellement défaut jusqu'à présent.
    - Votre temps est révolu Thémis... Moi, Kahran Ramsus, Augure d'Apollon, Gardien de la Tour du Crépuscule et Oracle de l'Epervier vous l'ordonne aujourd'hui... Mourrez !
La cosmo-énergie de Kahr explosa littérallement. Aguerri par sa rencontre avec l'Hydre il connaissait la nature cosmique de son adversaire. Il savait que jamais il ne pourrait la vaincre, pourtant... Tout comme elle, il était gardien de la justice. Une justice sans doute moins prestigieuse que l'aveugle qu'elle pratiquait mais une justice malgré tout : SA justice.
    - Star killer !
La cosmo énergie du Chevalier se matérialisa sous la forme d'éclairs violacées qui se dirigèrent tous vers Thémis. Profitant de l'assaut il s'élança lui même afin de la frapper. Il n'avait qu'un seul but : celui de la toucher, celui de prouver à tous que l'Augure d'Apollon avait la force de défier un Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Thémis
Thémis
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:59

Ses siècles d'endormissement se ressentaient, il n'y avait pas de doute sur ce point. Les indices et preuves ne manquaient pas. Sa puissance n'était tout simplement plus ce qu'elle avait été. Elle avait certes connaissance qu'il lui fallait un temps certain pour que son pouvoir revienne à son paroxysme, c'était un point qu'elle n'ignorait pas. Mais jamais elle n'avait pensé que le fossé serait tel. Elle était un Déesse, celle de la Justice. En conséquence, elle ne devrait normalement avoir aucun mal à écarter de son chemin quelques humains. Mais les faits étaient autres... Le Talenton avait fini par se dissiper, là où normalement il aurait dû les écraser jusqu'à ce qu'il ne reste que de la bouillie de ce trio. Le Trial avait été contré avec une certaine aisance, n'affectant finalement que peu ses victimes. Et que dire du Brabeus Blade qui s'était plus évertué à éventrer le sol plutôt que son adversaire ? Ses sourcils étaient froncés devant ce constat. Et c'était sans parler de sa vitesse et de son agilité... Car même si Thémis était parvenue à esquiver la plupart des coups avec facilité, elle avait tout de même été touchée et blessée...

Elle ne pouvait donc plus se permettre de compter sur sa force brute. Elle avait voulu en finir vite mais n'en avait pas été capable. Aussi serait-elle plus fine désormais... Agir avec rapidité et procéder par ordre.
    Désolée, mais je n'ai pas prévu de mourir.
Du revers de la main, elle essuya le sang sur ses lèvres. Thémis leva le bras et lança de nouveau le Talenton. Pas avec la même brutalité, et l'effet de surprise n'était plus. Elle ne voyait là qu'une occasion de s'accorder un peu de temps pour appliquer la suite de son plan. Elle en aurait besoin, blessée et gênée par les plumes qu'elle était. Et pendant que les plateaux apparaissaient à nouveau, elle se déplaça avec une très grande rapidité, la vitesse de la lumière étant largement dépassée. Mais ce ne fut pas pour frapper... Juste pour déposer ses lèvres sur celles de Kahr...
    Ordonner ne sert à rien, mieux vaut demander gentiment comme je le fais ici... Sois mon bras, Kahr. Le bras de la justice ! Tu seras adorable !
Ce baiser était tout sauf anodin. Sa manière d'appliquer son emprise mentale, le Brabeus Arm. Une fois victime de ce sort, les hommes se retournaient contre les siens, se mettant à la solde de la Titanide. Cela fait elle lui accorda un petit clin d'oeil, avant de repartir à la même vitesse qu'elle était venue. Si l'Augure ne la gênait plus, elle serait plus à l'aise pour se débarrasser des autres. Un par un... Et le premier serait le plus arrogant de tous !
    Mourir pour être jugé... Si là est ton souhait...
C'était en effet une répartie bien mal choisie que de dire qu'il ne serait jugé qu'à sa mort. Bien sûr qu'elle ne pourrait résister à saisir cette perche ! À présent, il allait subir seul la furie du Brabeus Trial. Seul dans la balance de flammes, elle comptait bien torturer son esprit autant qu'elle le pourrait ! Et pendant qu'il lutterait, Thémis ajouterait même en fourbe une petite touche supplémentaire, en fendant l'air de sa jambe. La Brabeus Blade à laquelle Kahr avait si bien résisté... Magnus en ferait-il de même ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:56

Thémis ne semblait pas décidée à obéir à l'ordre lancé par Kahr. Vive comme l'éclair, elle avait évité la plupart des coups de Corvus et ceux de ses alliés, mais n'était pas ressortie indemne de ce tour de chauffe. Des séquelles commençaient à se faire voir et peut-être que, bientôt, elle regretterait de s'être attaquée aux trois hommes. Tout Titan qu'elle était, elle avait face à elle trois hommes forts, trois hommes déterminés, en voulait pour preuve leurs déclarations solennelles. Ils avaient chacun essuyé un revers impressionnant, mais l'espoir était encore là, porté par Kahr.

Mais quelle faille exploiter ? Thémis semblait ne pas avoir de faiblesse ouverte, du moins Corvus n'en avait-il pas encore vu. Efficace au corps-à-corps comme à distance, par les poings et par le cosmos, quel angle employer pour la vaincre ? Le Corbeau eut une idée, mais celle-ci devait attendre : la femme démoniaque repartait à l'assaut.
A nouveau, cette même attaque, mais Corvus eut le temps de l'anticiper et de s'y préparer. Disparaissant, porté par ses corbeaux, le lourd plateau tomba sur Magnus sans même effleurer le Chevalier sombre. Ce dernier vit que Thémis venait de poser ses lèvres sur celles de Kahr. Un geste loin d'être innocent, à la fois symboliquement... et martialement, on pouvait le croire. Utiliserait-elle ses charmes pour envoûter l'Augure ? Corvus ne connaissait que trop peu le commandant mais il espérait que de simples paroles ne suffiraient pas à le détourner de sa mission... à moins que ces paroles soient enrobées d'un poison enchanteur...

Kahr n'était pas sa seule cible. Etait-elle venue que pour les Oracles ? Le subordonné de l'Augure fit les frais de sa seconde attaque et à en croire l'aura qui enveloppa celui-ci, il s'agissait d'une redite de celle qui les avait tous deux atteint plus tôt. Seulement, la félonne ne s'en tint pas à cette seule offensive, déjà éprouvante pour l'esprit : un second coup, à la puissance meurtrière, s'abattait sur l'homme déjà aux prises avec son passé...
Le coup frappa Corvus directement à la clavicule, la brisant sur le coup. Le craquement retentit dans tout son corps et il poussa un hurlement de douleur. Ce n'était pas la première fois qu'il se brisait un os, ce n'était pas la première fois que cet os-là était rompu en deux... mais la douleur, il n'y ferait jamais. Il semblait une pointe percer ses muscles, le meurtrir à chaque mouvement de la tête. Sa main gantée de fer noir se porta à la source de sa souffrance. Il releva la tête vers Thémis. La garce. Concentrer ses attaques sur un seul homme. Sur un homme déjà aux prises avec ses erreurs et ses échecs. Un feu sembla brûler dans les entrailles de Corvus, accentué par les élancements de sa poitrine. Son cosmos se libéra, onde de fureur ravageuse.

« Ne touche pas à lui. N'approche même plus. Laisse-le accepter qui il est et mépriser le jugement païen auquel tu le soumets. Tu m'as donné ton nom, à mon tour de te donner le mien. Corvus, Chevalier d'Argent du Corbeau et ami des Oracles. Ici pour détruire la menace que tu représentes. Ici pour protéger Rome. »

L'arc apparut instantanément dans sa main et il le banda douloureusement, en tâchant d'ignorer la douleur qui transperça son échine. Une flèche apparut dans sa main et, plus rapide qu'un éclair, le carreau partit. La Titanide n'aurait peut-être eu aucun mal à l'éviter sans la volée de corbeaux qui accompagna le tir, le dissimulant à sa vue. La flèche irait s'enfoncer dans sa poitrine, pour ensuite éclater et ravager son cœur. C'est alors que viendraient les corbeaux, précédemment envoyés pour couvrir l'attaque : attirés par l'odeur du sang, ils n'auraient de cesse que de se nourrir de la chair de l'infortunée victime. Et comme cela ne suffirait pas, Thémis aurait à faire avec Corvus qui, s'étant déplacé près d'elle, s'apprêtait à plonger son poing dans la plaie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Oracle
Magnus
Magnus
Messages : 34
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Faucon d'Aphélion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:28

Le combat battait son plein et tout le monde luttait pour l'emporter face à cette terrible menace que représentait la Titanide. Même si les coups au corps à corps avaient été esquivés facilement par leur adversaire, la combinaison des trois attaques parvint toutefois à franchir sa défense, Corvus et Kahr parvenant à blesser Thémis. Ce premier pas de franchi, les combattants pouvaient apercevoir l'ombre d'une chance de repousser cette menace qui pesait sur Rome. Ses plumes incendiaires n'étaient pas parvenues à atteindre son adversaire, empêchant Magnus de se nourrir du cosmos de son ennemie mais bon, il ne comptait pas abandonner pour si peu. A nouveau, elle recommença à faire apparaître l'énorme balance, forçant le Faucon d'Aphélion à supporter à nouveau la masse qui lui était tombée dessus. Cette technique était tout simplement diabolique car même si il parvenait à en supporter le poids pour ne pas se faire écraser, les dégâts subits par son corps n'en étaient pas moins importants. Les articulations des jambes prenaient un sérieux coup à chaque fois et si il ne trouvait pas rapidement une solution pour éviter cela, ses jambes n'allaient plus pouvoir encaisser et il serait tout simplement écrasé.

Il ne put qu'entendre les paroles de Thémis à l'Augure, cette dernière l'invitant à devenir son allié. Le connaissant, cela n'allait certainement pas arriver et si elle le connaissait un peu mieux, vu son caractère, elle n'en voudrait pas non plus. Après tout, lorsqu'on met deux coqs dans la basse-cour, il ne faut pas s'étonner d'avoir des frictions et vu le caractère de Kahr et celui affiché par la Titanide, ça serait des coqs de combat en plus. Quoiqu'il en soit, lorsque la balance disparut, Magnus eut la désagréable surprise de voir qu'il était devenu la cible de leur ennemie et à nouveau, elle relança à nouveau sa technique d'illusion pour le juger. Ce dernier esquiva facilement la première balance enflammée, connaissant maintenant le fonctionnement de sa technique mais hélas, son adversaire avait de la ressource et à peine avait-il esquivé la première qu'une deuxième apparut et le plongea dans l'illusion. Même si la première fois, il s'en était assez bien sorti, ne se laissant pas submerger par ses doutes, cette fois-ci, il ne put s'empêcher de revoir les familles barbares qu'il avait anéanti lors de ses combats pour l'armée romaine, prenant la vie des femmes et des enfants afin d'affaiblir les capacités de jugement de ses adversaires pour les pousser à la faute et gagner facilement. Même si c'était nécessaire, la technique de Thémis avait fait ressortir le doute qui l'avait à ce moment et cela ne lui plaisait absolument pas.

En sortant de l'illusion, Magnus eut la surprise de voir que Corvus s'était interposé entre lui et la Titanide. Visiblement très atteint, le Chevalier d'Athéna devait très certainement avoir été touché durement et si il n'avait pas été là, c'est l'Oracle qui aurait été dans cet état. Ne voulant pas que le dévouement de son allié ait servi à rien, le Faucon d'Aphélion concentra sa cosmos énergie, créant une énorme chaleur autour de lui. Sans perdre plus de temps, il frappa violemment le sol en regardant son ennemie. En un instant, des rayons de lumière sortir de sous les pieds de Thémis. Ceux-ci étaient perforants et jusqu'à présent, aucune armure n'avait résisté à cela. Avec un peu de chance, son attaque combinée à celle de Corvus parviendrait à affaiblir davantage leur adversaire pour donner une chance à Kahr de frapper de toutes ses forces. Comprenant tout de même que le combat allait être rude, l'Oracle d'Apollon décida d'utiliser la technique secrète de Bénédiction du Soleil. Un brasier se créa autour de lui et forma une sphère parfaite dans laquelle, le Faucon s'imprégnait de la chaleur pour reprendre un peu de force. Cela ne dura que quelques secondes mais lorsqu'il sortit de la sphère, ses blessures s'étaient refermées en partie.

« Je ne compte pas me laisser tuer par toi et seul Apollon pourra me juger. »



Dernière édition par Magnus le Dim 6 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t396-magnus-oracle-du-faucon-
Invité
Invité
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:57



Quelque chose se brisa en lui. Encaissant à peine l'attaque de Thémis, Kahr l'apercevait déjà fondre sur lui. Sa vitesse dépassait l'entendement. Meurtri par les blessures il savait que sa dernière heure était proche. Pourtant, quand elle posa ses lèvres sur les siennes son visage se crispa et son regard afficha brièvement une expression paniquée.
Dans son esprit les choses se mélangeaient. Pourquoi lutter pour Apollon ? Quel était le but de cette lutte perdue d'avance ? La Titanide n'avait-elle pas raison de l'inciter à réfléchir davantage ? Lui, qui faisait toujours preuve de beaucoup de pragmatisme, n'était-il pas en train de se perdre en abdiquant par loyauté ? Il était un esprit indépendant, revanchard et acerbe. Aujourd'hui on lui proposait d'exploiter son plein potentiel, aujourd'hui on l'invitait à faire éclore ce qui existait en lui. La puissance des Dieux était immense, il l'avait caressé par le passé et à qui le devait-il ? A Apollon ? Bien sûr que non ! Les Titans avaient été seul à lui laisser entrevoir le pouvoir qui pourrait être réellement le sien si on l'accompagnait. Les Olympiens gardaient jalousement leur secret mais était-il possible de devenir leurs égaux sans leur aide ? Les Titans les avaient soutenus par le passé, ils avaient fait preuve de bonté en offrant ce pouvoir à des hommes qui s'étaient autoproclamés Dieux par la suite. Bannissant leurs anciens maîtres dans le Tartare et verrouillant l'accès à la connaissance ultime, ils ne méritaient pas que l'on se batte pour eux...

Le regard vide, Kahr acquiesça aux paroles de la titanide et sa main caressa le visage de la jeune femme. Il observa la situation d'un œil totalement nouveau. Et lorsque la Titanide s'écarta de lui une profonde douleur déchira son cœur, une douleur comme jamais il n'avait pu en en ressentir auparavant. Ignorant l'amour et le bonheur de retrouver l'être aimé, l'Augure douta quelques instant de ce qu'il devait faire. Quelque chose résonnait en lui et lui hurlait de ne pas succomber, mais rien n'y faisait. Sa loyauté envers son Dieu vacilla au rythme où grandissait l'amour qu'il éprouvait pour la Justice.
Bien qu'étranger à la scène qui se déroulait devant lui, il n'en loupait pas une miette. L'attaque de Thémis sur son subordonnée aurait dû l'inciter à se retourner contre elle mais rien n'y faisait. Sa cause était la sienne et c'est alors que Corvus déclencha son attaque la plus dévastatrice.

Le Corbeau banda son arc et lança sa flèche droit sur le cœur de la Titan qui ne bougea pas. Un bref éclair de lumière au moment de l'impact et le bruit du sang qui s'écoule sur le sol.
La flèche de Corvus juchait à présent dans la poitrine de l'Epervier dont le visage était déchiré par une grimace de douleur au point de lui faire poser un genou à terre...
    - Comment oses tu frapper ma Reine ?
Les corbeaux appelés par Corvus s'excitèrent en sentant le sang qui s'écoulait du cœur de Kahr. Voletant avec frénésie, ils se précipitèrent sur le Chevalier... Sa cosmo énergie explosa alors intensément, son regard devint vide... Le tonnerre gronda dans les cieux et une nuée d'éclairs s'abattirent sur les corbeaux les éliminant un par un et biaisant leur vol. Kahr, une expression d'infinie colère sur le visage, se redressa de toute sa stature. Sa silhouette impériale d'Augure d'Apollon ajoutait à son charisme malgré ses blessures. Il balaya devant lui de son bras droit...
    - Stratos... STORM !
Visant Corvus la cosmo-énergie de Kahr se matérialisa sous une nuée de coups qui allèrent, non pas agresser le Chevalier, mais directement sa propre cosmo-énergie. Faisant disparaître une partie, transformant l'autre en vitalité. Le but était bien d'annihiler toute énergie cosmique chez le Saint qui avait osé frapper sa Reine.
La tempête retomba aussitôt... Kahr observa la scène un air satisfait. Le voile dans son regard commençait à se fissurer lui faisant prendre conscience de ce qu'il venait de faire...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Thémis
Thémis
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:51



Kahr s'était avéré être un choix parfait. Thémis n'aurait pas pu mieux trouver que lui pour l'aider dans ce combat. En vérité, elle ne se serait jamais attendue à un pareil résultat. En sachant qu'elle n'était pas à l'apogée de sa puissance et compte tenu de l'esprit fort dont avait fait montre l'Augure tout au long du combat, comment penser qu'il se serait montré si efficace "à son service". C'était comme si ses convictions avaient déjà été sur le point de céder avant même qu'elle n'intervienne, comme si cet homme n'était qu'à un pas de se retourner contre les siens. Si ses croyances avaient été réellement fortes, il n'aurait pas succombé à son emprise avec autant de zèle. C'était ce qu'elle se disait du moins, mais peut-être qu'elle se trompait. Toujours était-il que son intervention avait été salvatrice. Le fait que le meneur des Oracles la défende avec tant de hargne face au corbeau lui permettait d'accorder toute son attention au dernier du trio, celui qu'elle avait décidé d'éliminer le premier. La Titanide perdit tout de même quelques secondes en se tournant vers Kahr, sourire aux lèvres. Non seulement il s'était opposé entre elle et celui qui avait tenté de la frapper, mais il avait de plus riposté avec force et efficacité. Un coup de main inestimable !
    Tu n'as pas d'ordres à me donner, Corbeau. Tu apprendras que je fais ce qu'il me plait, et que les interdits comme celui que tu me donnes ne peuvent que me donner plus envie encore de les enfreindre. Alors reste à ta place, humain ! Ton tour viendra bien assez vite...
Le narguer alors que celui qu'il pensait être son allié venait de lui infliger souffrances, c'était une réelle délectation, même si elle n'était pas certaine d'avoir été entendue.

Mais elle fut tirée de ses rêveries par la chaleur des flammes de Magnus. De la volonté et du courage, il en avait, c'était quelque chose que l'on ne pouvait pas lui nier. Surprise de lui voir de pareilles ressources, elle n'avait même pas esquissé un mouvement pour éviter son retour de flammes. D'autant que l'attaque finalement ne vint pas de là où elle l'attendait... Des traits de lumière sortirent du sol pour la frapper, tenter de la percer. Heureusement pour elle, sa Soma était plus résistante que n'importe quelle armure accordée à un vulgaire humain. Toutefois, elle n'en avait pas moins été blessée, et son armure abimée. Mais malgré l'effort, c'était encore loin d'être suffisant pour la mettre à terre. Aussi lorsque le déchainement fut apaisé, elle se força à lui accorder un superbe sourire malgré ses blessures. Elle tenait à voir les réactions que ça pourrait provoquer sur le visage de sa proie.
    Tu radotes mon pauvre. Et par là même, tu me forces à me répéter. La mort ne tardera pas à te happer, et Apollon n'aura alors plus son mot à dire... Encore moins lorsque je l'aurai lui-même écrasé sous le poids de ses nombreux péchés !
Pas originale dans son discours, elle n'allait pas l'être plus dans les actes. Une fois de plus, cet homme allait subir les affres du Brabeus Trial. Thémis en représentante suprême de la justice comptait bien finir par le faire craquer. C'est ce qu'ils finissent tous par faire... Mais elle n'allait pas s'en tenir à ça et pousser encore un peu plus... Un clé était apparue dans sa main, et son cosmos commença à l'entourer pour créer une véritable épée dans le prolongement de l'objet. Du même mauve sombre que sa Soma, l'arme étincelait d'une lueur glauque. Et puis soudain, elle frappa dans une grande courbe pour le découper du tranchant de sa lame. De nouveau alors, elle s'adressa à Corvus.
    Voilà qui est fait ! Tu n'as plus à t'en faire pour celui que tu voulais protéger, c'en est terminé de lui ! Et comme promis, c'est à toi désormais !
Tout en réalisant un salto arrière élégant, sa jambe droite lança un terrible Brabeus Blade, sans doute le plus puissant qu'elle avait utilisé jusque là. La force de cette technique étant proportionnelle aux péchés de la personne visée, Thémis ne pouvait qu'en déduire que le Corbeau était le pire pécheur de tous ! Qu'il paye, maintenant ! Poussière et gravats... Elle ne put voir de ses yeux ce qu'il était advenu de lui. Pour ce qu'elle en savait, le dernier en état était Kahr à présent.
    Je crois qu'il ne reste plus que nous, Kahr. Ceux là ne sont plus en état de me faire craindre quoi que ce soit. Ton aide a été précieuse, et pour cela je souhaite t'épargner. Achève-les ! Donne leur le coup de grâce, et tous tes péchés te seront pardonnés. Alors, nous pourrons être ensemble... pour toujours ! Que dis-tu ?
Ses conclusions étaient sans nul doute hâtives. Elle n'avait à vrai dire aucun moyen de savoir si ces hommes se trouvaient toujours capable de se battre. Ils s'étaient déjà montrés assez étonnants jusqu'ici. C'était un coup de bluff qu'elle tentait. Si elle parvenait à préserver l'Augure de son côté, elle pourrait alors s'économiser un peu pour pouvoir aller défier Apollon en personne. Car cette chose que l'on appelait fatigue et qu'elle connaissait si peu commençait à la prendre malgré elle. Vraiment, sa phénoménale puissance n'était plus ce qu'elle était...

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:40

Lorsque Kahr se substitua à Thémis pour recevoir la flèche qui aurait dû l'abattre, Corvus eut un sursaut de surprise et l'observa, interloqué. Que lui arrivait-il ? Il ignorait encore si l'Augure était passé dans le camp adverse ou s'il était simplement soumis à un quelconque maléfice, mais son regard se leva aussitôt vers la nuée de corbeaux qui fondirent sur lui lorsque le sang jaillit de la plaie provoquée par le projectile. Corvus était simple spectateur du spectacle qui allait avoir lieu : les volatiles étaient capricieux et s'ils l'aidaient au combat, il était un peu trop exagéré de dire qu'ils lui obéissaient. Ils avaient leur orgueil et ne se soucieraient pas de savoir si Kahr était un ami ou un ennemi : le sang les appelaient et ils plongeaient pour s'en abreuver. Mais ils n'eurent pas vraiment le loisir de goûter à l'énergie vitale de l'Augure.

Celui-ci, qui avait déjà surpris l'Aelius par sa vitesse – s'interposer entre le In Pectore et sa cible, peu pouvaient s'en vanter – continua la démonstration de puissance en éliminant tous les corbeaux d'une pluie d'éclairs, un miracle digne de Zeus lui-même, ou plutôt de Jupiter. La colère du ciel semblait se manifester dans le visage même de Kahr. Son changement de ton, d'attitude et d'allégeance n'était pas naturel, c'était à présent évident pour l'ancien Romain. Ce baiser avait dû alterner, par quelque magie, l'alignement de l'Augure. Corvus l'interpella d'une voix désespérée.

« Maître Kahr, non ! Vous faites erreur ! Je suis– »

La phrase ne put être finie, l'émissaire d'Apollon coupa court à toute tentative de persuasion par une attaque qui frappa non pas son corps mais son âme ; le cosmos qui faisait de lui un Chevalier sembla disparaître, comme annihilé, le lança meurtri et affaibli. S'il avait eu à souffrir des attaques de Thémis, celle-ci pouvait rivaliser en puissance. Il se releva.

« Ne nous poussez pas à vous combattre vous aussi... Revenez à la raison ! »

Il en aurait presque oublié la Titanide, si celle-ci ne s'était pas adressé à lui. Corvus leva un regard troublé par la douleur et la fatigue vers l'intruse. Il cracha une remontée acide mêlée de sang au sol. Lorsqu'il releva les yeux, celui qu'il avait secouru plus tôt passait à son tour à l'action, enveloppant Thémis de flammes ardentes qui brûlèrent le visage du Corbeau. Se protégeant de son bras, il attendit que la fournaise cesse pour à nouveau tourner les yeux vers la jeune femme... qui semblait totalement indemne. Par quel prodige ? Était-elle invincible ? Ou seulement réelle ?
Sa réponse ne se fit pas attendre et fut sans appel : une lame d'un violet crépusculaire vint trancher celui qui avait osé contredire sa sacro-sainte vérité. L'assaut était tel qu'il était peu probable que l'Oracle s'en remette. Corvus considéra sa situation avec un certain pessimisme : un allié sans doute hors combat, un autre passé à l'ennemi... Il se retrouvait bien démuni. Porté par le désespoir, il essaya d'esquiver l'attaque portée par Thémis, mais n'y parvint que trop partiellement.

Le choc lui fit perdre connaissance, pour un temps qu'il ne parvint pas à déterminer. Au loin, la voix d'une femme. Des intonations douces, comme un murmure d'une mère à son enfant, ou d'une femme à son amant. Le genre de chose, songea-t-il, qu'il ne connaissait pas vraiment. Son esprit allait s'évader vers des souvenirs, peut-être se remémorer ces fameux péchés dont Thémis souhaitait tant les accabler. Mais il ne pouvait pas s'égarer. Il avait une mission, de la plus haute importance, un devoir et, peut-être était-ce la violence du coup qui le lui faisait croire, une destinée. Une fois encore, il se releva.

« Si... si quelqu'un doit m'achever... Ce sera Arsiesys, et nul autre. Telle est la décision que j'ai prise en entrant au Sanctuaire et en rencontrant celui qui me lie à Athéna. Nul autre n'est assez pur, assez proche du divin pour décider de ma vie et de ma mort. Alors ne m'enterre pas trop vite ! Tu peux arrêter mon cœur ici et maintenant, je le sais très bien. Mais le plus important, ce n'est pas toi qui me le prendras. Ni ici, ni jamais. Ni toi, ni même Kahr ! »

Les plumes de son armure tombaient les unes après les autres, comme les feuilles d'un arbre mourant. Mais ces mêmes feuilles nourrissaient également le végétal, pour mieux le faire renaître. Ce tapis sombre s'anima soudain et forma à nouveau l'arc, qui accueillit une nouvelle flèche. La douleur qui avait tiraillé sa clavicule ne le faisait plus souffrir. La pointe était dirigée en plein sur le cœur de la Titanide. Mais il était affaibli. L'attaque serait moins efficace. Et il y avait toujours le risque de voir Kahr s'interposer.
Son corps se déplaça instantanément, un des privilèges de l'Armure du Corbeau et il se retrouva face à la Titanide, la pointe du carreau frôlant presque sa poitrine. Aucune chance que l'Augure contre l'attaque cette fois-ci.

« Celle-ci, elle est pour toi. »

Il décocha la flèche et appela une nouvelle nuée de corbeaux, qui jaillirent des parts les plus sombres de son armure en croassant sinistrement, ballet chaotique d'ailes, de plumes et de becs. Sans même s'attendre à ce que l'attaque ait porté ses fruits, Corvus les lâcha sur la Titanide et tous griffèrent et mordirent sans répit la jeune femme. Le Corbeau se savait fini et espérait simplement que ce ne serait pas, comme il l'avait discerné dans le brouillard de son inconscience, Kahr qui le mettrait définitivement hors combat.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Oracle
Magnus
Magnus
Messages : 34
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Faucon d'Aphélion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:03

Au fur et à mesure que le combat durait, les chances de victoire du camp d'Apollon s'amenuisaient et Magnus en était bien conscient. Déjà atrocement puissante, Thémis parvint à faire changer Kahr au point qu'il s'en pris également au pauvre chevalier d'Athéna qui visiblement, n'était pas parvenu à lui faire reprendre ses esprits. Même si les Rayons de l'Aube avaient touché la Titanide, celle-ci sembla s'en sortir sans trop de dommage, preuve écrasante de la différence de pouvoir entre eux. Heureusement qu'il en fallait plus au Faucon pour désespérer, mais il devait quand même admettre que ce sourire avait le don de l'énerver au plus haut point. Le sens du combat devait changer en vitesse si ils voulaient garder une chance de l'emporter et de repousser cette menace. A nouveau, la jeune femme recommença son attaque qui n'avait pour but que de le tourmenter. Commençant à comprendre sa façon d'agir, il esquiva sans trop de difficultés la première attaque qui comme tout à l'heure, fut suivie de la même chose. Elle pensait sans doute qu'il allait tomber dans le panneau une seconde fois mais c'était fort mal connaître l'Oracle d'Apollon.

Déployant ses ailes argentées, Magnus créa une distorsion entre lui et l'attaque ennemie. Parfaitement lisse et reflétant tout à la perfection, un miroir énorme apparut et absorba l'image de l'attaque comme si ce n'était rien du tout. Malgré sa technique, on pouvait facilement voir que le Faucon d'Aphélion n'avait pas su résorber tous les dégâts mais il ne semblait pas s'arrêter à cela, continuant à se concentrer, il força le miroir à se tourner vers Thémis. Une fois que son reflet fut capturé par ce dernier, son attaque lui revint droit dessus. Elle était certes moins puissante, mais il n'y avait aucun doute vu la balance enflammée qui apparut sous ses pieds. Assez content de lui, le jeune homme ne put malheureusement pas éviter la terrible attaque de la Titanide. Cette lame était dévastatrice et projeta Magnus dans les escaliers de la Tour des Quatre Vents, démolissant en partie ceux-ci, laissant l'Oracle dans un état pathétique dont il n'avait pas l'habitude. A dire vrai, c'était sans doute la première défaite qu'il subissait et si l'occasion lui était donné de s'en sortir, il y avait fort à parier qu'il redoublerait d'effort à l'entraînement pour éviter que cela n'arrive à nouveau.

Presque inconscient, le visage en sang et le corps meurtri, Magnus entendit que le suivant à y passer serait sans doute le courageux chevalier d'Athéna. Il espérait bien que que ce dernier s'en sorte et que Kahr retrouve la raison pour éviter que ce monstre s'en prenne à Rome. Petit à petit, ses forces l'abandonnaient, sa vision se troublait et les sensations de son corps disparaissaient, un peu comme lorsqu'on s'endort paisiblement. La douleur était la seule chose qui le rassurait, celle-ci indiquant qu'il était toujours en vie car au final, seule la mort est la fin de tout, tant qu'on vie, il y aura toujours un moyen de mieux faire. La dernière chose qu'il entendit, fut l'ultime attaque de Corvus qui lançait sans doute ses dernières forces dans ce combat pour faire honneur à sa Déesse comme l'Oracle avait tenté de le faire pour Apollon. La douleur devenant insupportable, Magnus finit par perdre connaissance dans une dernière tentative de remuer ne serait-ce qu'un muscle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t396-magnus-oracle-du-faucon-
Invité
Invité
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:58

Kahr balaya la scène du regard. Les injonctions de Thémis à finir ses deux camarades résonnaient en lui. La fébrilité de sa foi envers Apollon apparaissait désormais en plein jour et à aucun moment il ne savait quoi faire. En finir avec Corvus et Magnus serait si simple... Une voie facile qui lui permettrait d'accéder sans doute plus rapidement que prévu à cette illumination divine qu'il convoitait tant.
Son visage s'assombrissait, effaçant toute trace d'émotions extérieures. Alors qu'un cataclysme de lumière déferlait sur la zone de combat, l'Epervier venait de faire son choix... Il observa le visage de Magnus sombrer dans l'inconscience puis il jeta un regard sombre sur le Corbeau, bien mal en pointe suite à l'attaque du Titan. Kahr soupira, et se dirigea vers lui...

Vif comme jamais l'Epervier passa à l'action. En un instant il se retrouva face à Corvus et lança son poing vers son estomac. Alors que le visage du Corbeau approchait du sien il murmura...
    - Pardonne moi Chevalier, mais ce combat n'est pas le tiens...
Kahr ne prit pas la peine d'observer les résultats de son attaque sur le Corbeau. Même si ce dernier trouvait la force d'esquiver il ne serait rien de plus qu'un fardeau pour la suite du combat.
Kahr le savait et il espérait que le Corbeau serait assez lucide pour se laisser aller à la défaite...

Il fit alors volte-face et se tourna en direction de Thémis. Ses prunelles indigo se posèrent sur la Déesse qui jubilait devant la scène, qui jubilait devant la trahison de l'Augure. Kahr l'observa de longues secondes : il n'avait aujourd'hui qu'une seule solution pour en finir. Il savait ce qu'il fallait faire...
    - Comme il est plaisant de bénéficier d'une telle force pour dominer les hommes. Tu as sans aucun doute des capacités insoupçonnées Thémis et ta puissance est réellement prodigieuse. Tu as su trouver la faille qui était en moi et je dois avouer que ton idéal de justice est assez proche du mien.
    Je n'ai à vrai dire qu'un seul regret, celui de ne pas avoir connu l'humaine que tu étais. J'imagine l'enfant terrorisé par un père abusif, j'imagine ta faiblesse... Tu t'es totalement laissé emporter par le Dunami, l'essence des Dieux te contrôle totalement aujourd'hui et tu n'es rien de plus qu'une marionnette au service d'un pouvoir cosmique. Comme il est dommage que parmi tous les Titans j'affronte aujourd'hui la plus faible d'entre eux. Celle qui se sera laissé consumer par la force divine sans jamais pouvoir lui résister. Tu ne me tueras pas aujourd'hui, aujourd'hui le pouvoir des Dieux l'emportera sur celui des hommes mais jamais personne n'ira raconter que Thémis a tué Kahr...
Un sourire moqueur se dessina sur son visage. Il avait ressenti le Dunami lors de son combat contre l'Hydre. Arsiesys lui-même l'avait mis en garde contre la perversion que pouvait entraîner l'essence divine. Thémis, contrairement à Apollon, n'était qu'une éponge. Une éponge au caractère faible et incapable de maîtriser cette force.
    - Aujourd'hui, JE deviens une légende tandis que toi... Tu sombreras dans l'oubli. Je t'offre le Tartare sur terre Thémis ! JUGGERNAUT SKY !
La cosmo-énergie de l'Augure se déchaîna alors et sembla se mouvoir d'un seul bloc sur la Titanide. Kahr accompagna la force cosmique et commença son enchaînement de coup. Même une Déesse n'égalerait pas sa maîtrise du Cosmos, même le Dunami ne parviendrait pas à résister face à la volonté de l'homme qui avait totalement dominé sa cosmo-énergie.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Thémis
Thémis
Messages : 5
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:43

Un éclat de rire féminin se fait entendre alors que la charge furieuse de l'Augure vient de s'achever. Elle l'a subit sans chercher à l'éviter et peut en reconnaître la force. Mais cela ne peut pas égaler la force d'une Déesse ! Sa Soma accuse certes le coup, mais Thémis tient toujours debout, sans faillir. Ce n'est pas pour cela qu'elle rit. Cette différence de force, elle en a toujours eu conscience, depuis qu'elle s'était présentée devant le Temple d'Apollon. Ce qui la faisait rire, c'était le discours de Kahr. Savait-il même réellement de quoi il pouvait bien parler ?
    Faible ? Ah, si tu savais... Tu n'as encore rien vu ! Je suis née alors que ton Dieu n'était rien, avant même que son propre père voit le jour. Des hommes prétentieux, j'en ai vu une foule, mais tu te situes à une très bonne place parmi eux. L'humaine que j'étais, dis-tu... Tâcherais-tu de t'adresser à ce corps à travers moi, en m'insultant par quelques moyens détournés ? Tu ignores tout... Les miens et moi avons été victimes d'un jugement injuste qui nous a plongé dans le Tartare. Les miens et moi avons été vaincus par la trahison des faibles, se liguant contre nous. Le meilleur d'entre nous affronté et trahi par son propre fils... Et qu'ont-ils fait de ce monde qu'ils nous ont pris ? As-tu regardé autour de toi ? Ce n'est que guerre et haine... Ils ont abandonné ce monde, abandonné les humains à leur propre sort. Et ces derniers ne font que cracher sur cette offrande, martyrisant la terre plus qu'ils ne la servent. Je-
Coupée dans son élan. Intérieurement, elle avait ressenti l'appel du cor, l'appel de celui qu'elle servait depuis tant de siècles. Et même si elle avait désiré en terminer, elle ne pouvait pas le renier pour rester et n'en faire qu'à sa tête... Apollon attendrait donc encore son jugement...
    Cependant, tu as vu juste sur un point, Augure. Je ne te tuerai pas. Pas aujourd'hui du moins ! Brabeus Cage !
Tendant la main devant elle, paume vers le ciel et doigt crispés, des barreaux d'énergie pure s'étaient levés autour de lui. Une cage circulaire, rayonnant d'une lueur violacée et qui ne lui permettrait pas de poursuivre ce combat, amenuisant fortement ses capacités à riposter avec force.
    Aujourd'hui, je me suis contenté de te juger. Et ta peine... sera de me revoir un jour, Chevalier ! Puisses-tu d'ici là entendre enfin ce que te dicte ton coeur... Puisses-tu d'ici là voir la vérité en passant outre cet aveuglement ridicule dont tu t'accables. Car un jour, Apollon tombera, que tu le veuilles ou non. J'espère juste que lorsque ça arrivera, tu auras déjà quitté le service de cet être futile que ne te mérite pas... Au revoir, mon Prince, au revoir...
L'instant d'après, Thémis n'était plus là. Et quelques secondes plus tard encore, la barrière fut dissoute, alors qu'elle était déjà trop loin pour que le serviteur du Dieu-soleil ne puisse chercher à la rattraper. Car elle aussi était servante, et que son maître l'appelait au plus vite à ses côtés...

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:19

[HJ : Désolé d'avoir poussé le délai aussi loin pour un bête post de fin de combat. /HJ]


L'attaque survint et Corvus ne pouvait qu'avouer qu'il n'était pas aussi surpris qu'il aurait dû l'être. Ainsi, ce serait Kahr qui l'achèverait... La pogne de l'Augure s'était profondément enfoncée dans son ventre, tordant son diaphragme et lui infligeant un haut-le-cœur. Le coup avait été douloureux mais... mais pas à la hauteur de ce que pouvait faire un homme de sa stature. Ce genre d'attaque, il en avait encaissé quelques unes de la part des plus puissants opposants qui lui avaient face, à l'époque où il n'était qu'apprenti. Leur puissance maximale de l'époque ne pouvait être équivalente à celle de l'homme qui servait aujourd'hui Apollon. C'était ainsi que Corvus en avait déduit que l'Augure ne l'avait pas achevé, mais simplement mis hors combat. Et ses mots, qu'il glissa dans l'oreille du Corbeau, confirmait cette supposition.

« Maî...tre... Kahr... »

Les mots semblaient s'étouffer dans sa gorge, tandis que son estomac se contractait convulsivement. L'épuisement et la douleur s'ajoutèrent aux spasmes qui le tenaillaient et il vomit une bile acide et puante, qui souilla le sol de marbre de l'entrée de la Tour. Désagréable, mais plus encore l'était la sensation d'être mis de côté. Malgré son état d'épuisement, il se sentait encore la force de faire un dernier tour d'honneur, d'accompagner l'Augure aussi loin que possible dans le combat, vers la victoire ou la défaite. Le laisser affronter seul la Titanide, celle qui s'était si facilement jouée de lui... Corvus ne le connaissait pas assez pour lui faire une confiance aveugle... et quand bien même, la puissance divine de Thémis ne pouvait que laisser le Chevalier incertain de l'issue du combat.
Mais si Kahr souhaitait affronter seul l'engeance venue menacer Rome... alors Corvus comprenait et obéirait à cette volonté.

Il s'éloigna, non sans regret, non sans crainte de voir l'Augure tomber à son tour. S'approchant de l'autre Oracle, encore anonyme pour lui, il l'observa quelques secondes, tandis que Kahr et Thémis se dévisageaient. Le jeune homme était sérieusement atteint et Corvus songea qu'il ne devait pas être beaucoup plus présentable. Le soulevant à moitié, il poussa dans les dernières ressources de ses forces et de son cosmos pour le soulever et l'éloigner. C'est alors qu'il entendit un mot qui lui était inconnu : Dunami. Intrigué, le Corbeau se tourna vers l'Augure, comme pour chercher sur ses traits l'origine de ce mot mystérieux. Il assista à nouveau au déchaînement de la puissance de celui qui était, fallait-il croire, l'égal d'Arsiesys. Et, comme extirpé de la scène, Corvus pensa qu'il lui tardait de voir le Grand Pope également en action. Mais le cosmos de l'Augure ne suffisait pas et ne suffirait peut-être jamais. La Titanide encaissa et éclata d'un grand rire. L'Aelius se mordit la lèvre pour ne pas laisser là l'Oracle sur ses épaules et retourner combattre. Ce retour au combat n'aurait été, de toute façon, que de courte durée : quelques secondes plus tard, elle disparaissait, mettant fin à l'éprouvant combat.
Corvus jeta un dernier regard vers Kahr, libéré de sa prison pourpre, et songea qu'un tel combattant ne se satisferait pas d'une conclusion aussi abrupte et répondrait à l'appel de Thémis, puis s'avança en direction des portes de la Tour pour confier l'homme qui avait combattu à leurs côtés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Invité
Invité
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:59

L'attitude impassible, il observa le départ de la Titanide. Quelque chose venait de sauver la vie de l'Augure qui s'était cru condamné en la défiant. Son regard balaya la zone du combat, un véritable champ de ruine venait de s'ajouter au Palatin. L'ennemi qu'il avait tant redouté toutes ces années venait d'apparaître et ce dernier ne l'avait absolument pas fait mentir. Tous ses plans guerriers lui semblaient à présent futiles et incongrues au vu de la situation. Si les Titans voulaient les éliminer, alors rien ni personne ne les empêcherait.
Son regard se posa sur la Tour des Quatre Vents qui trônaient, majestueuses. Il en observa le sommet en haussant un sourcil, Apollon était dans son temple... Kahran sentit la colère monter en lui, son Dieu n'était pas intervenu, il n'avait pas jugé bon de venir soutenir ses hommes dans un combat qui se terminait sur un drame...

Kahr s'approcha de Corvus qui tenait Magnus dans les bras. Désorientés, affaiblis, le Chevalier du Corbeau et celui de l'Epervier échangèrent un bref regard. L'Augure s'excusait ainsi d'avoir agi de la sorte et il comprit que le Saint ne lui en tiendrait pas rigueur. Mal en point, le Corbeau soutenait le Faucon à bout de bras. Kahr s'approcha d'eux et posa sa main sur l'épaule du jeune Saint d'Athéna.
    - Athéna serait fier de toi Chevalier...
Son visage figé ne trahissait aucune émotion, pourtant la parole réconfortante avait un coté paternaliste pour un Saint qui venait sans doute de vivre son premier véritable combat.
    - Tu peux le déposer Corvus. Les servants d'Apollon s'occuperont de lui, tu as tes propres blessures à guérir.
Kahr observa le Corbeau déposer l'Oracle avec attention sur le sol. L'Epervier observa le jeune homme aux cheveux noirs qui peinait à se maintenir droit. Posant un genou à terre il posa sa main sur le torse de Magnus et plaça son autre main sur son propre front.

Le Corbeau était originaire de Rome, familier au latin il comprit alors les mots que l'Augure psalmodiait.

Kahr, penché sur le corps du Gardien de la Tour de l'Ouest, priait pour l'âme de son Oracle aujourd'hui mort au combat...

Citation :
Hrp : désolé pour le temps d'attente mais Magnus m'a prévenu qu'il souhaitait faire mourir son perso suite à l'Event j'ai donc du tout revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Rome-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser